COVID-19 : 0,003% de chance de mourir si vous avez moins de 65 ans (Santé Publique France)
Encore une fois, nous sommes à des niveaux de décès ridiculeusement bas ; évidemment que lorsque l’on a 85 ans ou plus, il y a des chances significatives de mourir de maladies !
Le deuxième point encadré de l’image suivante signifie que 98% des décès représentent des personnes malades de plus de 65 ans.
Au total, il y a donc eu en France 1 482 morts du Covid-19 pour les moins de 65 ans (2% des décès) sur 74 106 morts officiels du virus, du 1er mars 2020 au 26 janvier 2021.
Rapporté à la population française totale de moins de 65 ans (environ 50 millions de personnes), cela nous donne environ 1 personne sur 35 700 qui meurt du coronavirus soit 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans et que vous n’êtes pas très malade !
Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens.
Et ce sont les chiffres officiels de Santé Publique France, source incontestable par le Décodex et autres régulateurs de la Vérité Vraie.
Les nouveaux variants arrivent ce qui justifiera toujours plus de dictature sanitaire ad vitam aeternam :
Vous connaissez les hashtags à diffuser en même temps que cet article : #JeNeMeConfineraiPas #JeneMeVaccineraiPas #JeNeMeReconfineraiPas.
Cela prend 1 minute, le message est clair et c’est le moyen le plus simple d’exprimer votre mécontentement.
Il faut donc partager absolument ces informations avec les hashtags : si vous ne faites pas au moins cela, et c’est le minimum, vous êtes certain d’être reconfiné.
Pour aller plus loin :
78 réactions à cet article
-
Mercredi 17 mars 2021 :
En Ile-de-France, la situation est hors de contrôle.
« Le moment est venu pour reconfiner » a estimé ce mercredi Martin Hirsch, le directeur de l’AP-HP sur RTL, expliquant notamment que « le virus n’est pas sous contrôle » et que « le taux d’incidence est supérieur à 400 ». Le taux d’incidence en Ile-de-France a atteint 419 cas pour 100 000 habitants.
Il y a actuellement "autant de malades en réanimation qu’il y en avait au pic de la deuxième vague", déplore-t-il.
"Toutes les données sont réunies. Le moment est venu d’envisager des dispositions pour la région parisienne", a déclaré Jean Castex sur BFM-TV, interrogé sur un nouveau confinement.
"On est dans une situation préoccupante et critique et, très clairement, des mesures du type de celles auxquelles on a eu recours dans les autres parties du territoire sont sur la table ce soir", a-t-il ajouté, en référence aux confinements mis en place le week-end dans les agglomérations de Nice, Dunkerque et le Pas-de-Calais.
-
@BA
Bon, je crois bien que cette fois-ci on va tous crever !!!
On a dit pas de pub, BA !
-
@BA
Pauvre malade, pauvre pétochard, pauvre semeur de panique aux ordres...
C’est sur qu’avec 1 personne sur 35 700 qui meurt du coronavirus soit 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans, il y a urgence à faire quelque chose. N’importe quoi de préférence, mais quelque chose.
Je vous signale qu’en 2020, 2.550 personnes sont mortes sur les routes, soit une personne sur 27.274.
C’est-à-dire- 31% de plus.
Faut-il confiner les voitures au garage ?
Faut-il arrêter l’économie ? Suis-je bête, c’est déjà fait.
Mais c’est décidé : ce soir ou demain, on reconfine.
S’il fait beau, on reconfine.
S’il neige, on reconfine.
En cas de chute de météorite, on reconfine.
En fait, quoiqu’i arrive, on reconfine, puisque c’est le but, en même temps…
Qui ne l’a pas encore compris ? -
@BA
En calculant bien, cela fait 0,0419%. Hors de contrôle selon Martin Hirsch, pourtant « Pendant la première vague, on a calculé qu’environ 3% des personnes infectées étaient hospitalisées. Une estimation validée par Santé Publique France » Que dit Martin Hirsch ? « Il y a actuellement »autant de malades en réanimation qu’il y en avait au pic de la deuxième vague"
Qui ment SVP ? -
@BA
en référence aux confinements mis en place le week-end dans les agglomérations de Nice, Dunkerque et le Pas-de-Calais.Je vois que vous variez vos sources d’information !
Ce n’est plus l’Immonde financé par Bill Gates, maintenant c’est LCI.
LCI & TF1, c’est Bouygues, un autre milliardaire, félicitations !La principale victime du Covid, c’est la vérité.
Alexandra Henrion Caude : « Les médias mainstream ne sont pas fiables. » -
@Gasty
Martin Hirsch ne ment pas il délivre la vérité officielle.
On n’a pas le droit de contrdire une déclaration officielle. Ce nest pas comme si Hirsch son Mentor Kouchner ou leur amis Duhamel avaient déjà été pris en flagrant délit de mensonge. -
-
@Attila
vous avez de toute évidence pris pour parole d’évangile l’idée que les pro trump sont aussi les même qui sont hostiles à ces vaccins mis trop tôt sur le marché.
la réalité est juste un peu plus complexe que celle imaginée par des clowns macronistes lisant dans le marc de café de la « big data ».
-
@Attila
Une excellente raison pour ne pas le faire alors.
Sa défaite a dû lui taper sur le système -
@Attila
Trump a encouragé mardi ses sympathisants à se faire vacciner contre le Covid-19C’est ce qui explique sans doute que Marine le Pen soit d’accord pour se faire vacciner. Il y a très peu de personnalités politiques en France qui demandent des traitements pour les malades et qui protestent contre la gestion calamiteuse de Macron :
— Martine Wonner
— Michèle Rivasi
— François Asselineau
— Florian Philippot
— Jean François Poisson
— Dupont Aignan.
6 courageux sur toute une classe politiques, c’est peu ! Les autres, gnagnagna, ils pleurnichent pour plus de masques, plus de tests, plus de vaccins...
Il y a bien plus de résistants dans le personnel médical que dans notre belle classe politique : Cf « La Coordination Santé libre monte en puissance »"La troisième conférence de presse de la Coordination Santé Libre s’est tenue ce samedi 6 mars à Paris en présence d’une vingtaine de médecins. Aucun média mainstream présent
En préambule, le Dr Guerin précise avoir envoyé des invitations à de nombreux médias et s’étonne de l’absence de ces derniers. À croire que le sujet de la santé n’a d’intérêt que pour certains ou certains jours de la semaine ? Ceci est regrettable à plusieurs titres, car la coordination représente plus de 30 000 médecins, 30 000 soignants et 100 000 patients, indique-t-elle....etc
Si nous avions une Coordination de 30 000 personnalités politiques, 30 000 personnalités de tous bords et 100 000 citoyens, la résistance aurait une autre allure !
-
@Captain Marlo
Ah, tiens, tu n’est plus aussi fan de Trump ?.
-
@Attila
Ah, tiens, tu n’est plus aussi fan de Trump ?Je regrette que Trump ait commandé il y a un an pour 10 milliards de $ de vaccins. Ce qui m’intéresse aux USA, ce sont les fraudes électorales massives des Démocrates, pas toi ?
-
@Captain Marlo
Tu avais raison, il a fait quelque chose de bien, cet homme là :
« Trump ait commandé il y a un an pour 10 milliards de $ de vaccins. ».
-
@Attila
Tu avais raison, il a fait quelque chose de bien, cet homme là :
« Trump ait commandé il y a un an pour 10 milliards de $ de vaccins. »
Merci de représenter sur Avox, les intérêts de BigPharma ! J’avais déjà compris avec tes critiques sur la chloroquine que tu étais du côté du manche et pas du côté des malades. Félicitations pour ton portefeuille d’actions, tu as fait le bon choix, enfin ... pour l’instant ! -
@Captain Marlo
Oh ! La belle absence d’arguments.
Et le stupide manichéisme en plus : si on n’est pas un béni-oui-oui complotiste, c’est qu’on est du côté des intérêts pharmaceutiques.
Ben non. Entre les béni-oui-oui complotistes et les béni-oui-oui des médias, il y a les véritables opposants.
Les béni-oui-oui complotistes ne sont que l’autre face du pouvoir. Votre rôle à l’insu de votre propre plein gré est de disqualifier les véritable opposant en les faisant passer pour des crétins par amalgame.
Complotiste, moi ?.
-
@cettegrenouilleci
Heuheuhe . . . mais nous n’avons pas évoqué l’UPR ni FA.
Redescendez sur Terre : quand je félicite Trump pour sa commande de vaccins, Captain Marlo m’accuse d’avoir des intérêts dans l’industrie pharmaceutique : c’est un sophisme et une malhonnêté intellectuelle qui consiste à attaquer la personne du contradicteur quand on n’a plus d’argument contre les idées. Sophisme qu’à souvent dénoncé Fifi-Brin— d’Acier à l’époque.
Et c’est également très manichéen, et donc infantile, de diviser les gens entre rebelles et défenseur de la pharmacie.
. -
Tout ça pour ça !
Conclusion : la saison du bottage de cul est ouverte ! Pas de quartier, Dieu reconnaîtra les siens.
-
Par contre de suicide, de dépressions et de famine. Mais cela ne rentre pas dans le compteur..... effets collatéraux...
-
« Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens. »
Les labos comparent le taux d’effets secondaires indésirables — a priori invariant selon l’âge — avec le taux de décès de la population générale.
Étant donné que le taux de décès n’est pas le même par tranches d’âges — les vieux meurent, avec ou sans covid — il en résulte que le rapport bénéfice-risque est différent selon l’âge.
Le bénéfice risque individuel des moins de 65 ans est nettement en défaveur de la vaccination.
Quant au bénéfice risque collectif, il est catastrophique, puisque la vaccination a pour effet de produire des variants parfois très dangereux.
« La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale »
Il faut arrêter cette folie avant qu’il ne soit trop tard.-
@Francis, agnotologue
« Le bénéfice risque individuel des moins de 65 ans est nettement en défaveur de la vaccination. »
C’est l’éternel problème des gens qui ne débattent pas de la même chose...
Vous considérez, vous, le bénéfice/risque pour ceux qui se font vacciner.
Le Système, la macronie, les spécialistes de plateaux télé, bref tous ceux qui veulent à tout prix nous piquouser, n’envisagent, eux, que le bénéfice/risque des actionnaires et des promoteurs de Big Pharma (dont ils font partie). Et là, on a 0 risque contre 100 % bénéfice !! Mettez-vous à leur place, que diable ! -
@Francis, agnotologue
« Il faut arrêter cette folie avant qu’il ne soit trop tard. »
il est déjà trop tard pour ceux qui ont couru se faire vacciner, mais bon il était déjà trop tard pour eux depuis si longtemps que cela ne changera pas grand chose
-
@Francis, agnotologue
Il faut arrêter cette folie avant qu’il ne soit trop tard.Si les Français ne se réveillent pas, c’est mal barré.
Histoire d’ajouter un argument à la vaccination, la Commission européenne a mis sur le tapis le passeport sanitaire. Vous voulez des vacances à l’étranger ? Alors piquouses !
"(...) Il en reviendra également à chaque état de « vérifier qu’un tel passeport puisse être utilisé de façon sécurisée » sur son sol. Le commissaire européen à la Justice Didier Reynders a aussi précisé que ce serait aux États membres de décider de l’éventuel usage de ce certificat pour d’autres activités que les voyages, tel que l’accès à des restaurants ou salles de spectacles...etcVoilà, nous y sommes, chaque Etat organisera l’apartheid qu’il voudra ...
La seule chose qui puisse nous sauver de ce flicage, ce sont les divisions entre les 27 pays. Les pays du sud, tourisme oblige, y sont favorables, évidemment. -
@Francis, agnotologue
Sur ce lien donné par je ne sais plus qui ce matin, on peut voir une infographie présentant les Bénéfices et risques de la vaccination par tranches d’âges, sexes et vaccins ; zeneca, pfizer et moderna, ça vaut ce que ça vaut, mais je remarque deux ou trois choses :
— Pfizer offre la meilleure protection, moderna occasionne le plus d’effets secondaires graves et zeneca la plus médiocre protection.
— les femmes résistent mieux dans les tranches d’âges élevées.
— On note que, malgré la vaccination, des gens tombnt quand même malades, décèdent ou ont des symptômes persistants. La double peine.
— Les effets secondaires des vaccins jugés non graves ne sont pas mentionnés.
nb. Je dis vaccination et vaccin, mais ce n’en est pas.
Les études réalisées par les labos sont souvent biaisées.
De deux choses l’une
— ou bien les vaccinés tombent malades à cause des variants que l’ARN induit,
— ou bien la théorie de la protection par les « procédés » à ARN est fallacieuse..
Ces deux hypothèses ne sont pas exclusives l’une de l’autre, bien au contraire. -
Préparer vos obsèques.
Pour vous aider, vous pouvez compter sur l’expertise et le professionnalisme de nos conseillers funéraires.
Dès le premier décès certifier COVID19 nous offrons une carte de réduction à votre filiation.
Nous pouvons aider votre descendance pour votre certification COVID 19.
-
Salut, respects..
Si je puis me permettre ces quelques mots je dirais une premiere évidence : naître = mourir...99% des humains refusent ce fait absolu, truands que la masse mets au sommet inclus bien sur..le reste est de la bouillie pour cochons...que je refuse de manger.
suivie d’une deuxième : ce qui nous reste de cerveau refuse ce fait absolu.
Troisième évidence : en refusant un absolu, ce qui est impossible il doit se vivre, nous mêmes créons les conditions idéales de cette dégénérescence mentale humaine vieille de plusieurs millénaires....bien au delà d’un nombre que pourrait suggérer notre histoire officielle qui est incroyablement fausse...
On peut dire que la masse des humains, moi, toi , elle même crée ces désastres millénaires à répétition, normal les mêmes causes produisent les mêmes conséquences, et compte tenu de la quasi intégrale fausseté de l’histoire officielle je pense que ce désastre actuel a commencé il y a genre 13 000 ans..a minima, mais cela peut être encore plus vieux.
cet état permanent, donc pas de crises, commence donc dans le bug de notre cerveau donc est la cause mentale du désastre humain avant d’être disons un probleme social, dans le sens comment vivre ensemble ??
-1-coopération-partage-équité-paix volontairement ?
ou
-2-refus total de coopérer avec équité =compétition=guerres-vols—tortures—destructions etc ?
On a choisit le 2 il y a des millénaires, erreur radicale et fondamentale de chemin bien sur !! avoir été visité par Adam et Eve en mode vision il faut pour en saisir la substantifique moelle ...là encore aujourd’hui. Ceci sera nié bien sur, c’est facile et malgré l’évidence et ce pour des raisons originelles que je sais, révélations obligent.
Ce coup d’état, cette guerre, ces emprisonnement , ces mensonges, cette torture psychologue etc nous la masse acceptions tout.
Il y a deux niveaux au moins dans le fait de vivre pour un humain, le global et le personnel.
Cette guerre contre les masses demande une action éventuelle globale.
Or chez la masse humaine il n’y a plus de global, nous l’avons tous nié, nous l’avons tué, sauf exceptions, et de grâce ne me dites pas que nous avons été conditionné, hypnotisé à l’insu de not plein gré comme Richard Virenque etc cela n’existe pas, il y a eu non seulement acceptation mais bien avant cela à l’origine ultime du drame humain dans notre cerveau, il y a eu un bug dans celui ci quand cette petite partie du programme de la pensée, un outil machine qui choisit oui/ non = « MOA », moa centre de l’univers, ce que chaque humain croit, normal ma référence c’est ???? MOA, ce moa a pris le contrôle total de notre psyché et a ainsi fait passer ce « moi » qui choisit avant tout le reste Univers inclus.Pour ce faire quelque chose dans le cerveau se divise en deux, créant un observateur qui analyse et sait, machine qui se prends pour un humain, et créant un objet x observé..= dualité.
C’est vital pour la vie physique.et va nous éliminer avant terme si utilisé ailleurs..c’est en cours si on ne fait rien dans le bon sens ce qui est précisément le cas..admirable constance que nous avons dans cette course au suicide = tentative de fuite impossible de la souffrance= supprimons le corps..
Effet immédiat.
désir de nier le global pour lui substituer le personnel et son refus de mourir etc pour y substituer ce que MOA je veux, il y a donc 7 milliards de MOA sur la planète tous en combat les uns avec les autres, sauf exceptions.. donc il y a en plus création et participation active ou passive de la masse à ce désastre, nous , moi, en même temps.
Cette guerre globale demande une réponse unitaire globale..or ceci n’existe plus.
Seuls les truands que nous avons mis COOPÈRENT sur un objectif : niquer les masses pour les voler.
Que fait la masse ? Chaque un pleure dans son coin, incapable d’avoir une unité sur quoique ce soit, et c’est normal, car c’est un des effets de mettre moi avant le global..
Bref ce suicide est notre création à tous et bien sur incapables de saisir quoique ce soit de profond nous en blâmons un maitre-traund alors que celui ci est juste un effet et est la conséquence de ce que nous voulons..
Rien de nouveau, car bien sur peu savent que cela dure depuis des millénaires et que nous ne fumes pas toujours tarés et mauvais..
Bossuet 1627-1704
-"Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je ? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit."
La Boétie : 1530-1563
-
Discours de la servitude volontaire de Étienne de La Boétie
Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire. D’où tire-t-il tous ces yeux qui vous épient, si ce n’est de vous ? Comment a-t-il tant de mains pour vous frapper, s’il ne vous les emprunte ? Les pieds dont il foule vos cités ne sont-ils pas les vôtres ? A-t-il pouvoir sur vous, qui ne soit de vous-mêmes ? Comment oserait-il vous assaillir, s’il n’était d’intelligence avec vous ? Quel mal pourrait-il vous faire, si vous n’étiez les receleurs du larron qui vous pille, les complices du meurtrier qui vous tue et les traîtres de vous-mêmes ?
TOUT LE RESTE EST foutaise..dont nous sommes spécialistes..Bien sur pour nier la mort il faut nier L’Origine Absolu créatrice immortelle que même une logique simple mais mené avec force et vigueur à la portée de chaque humain montre que « oui c’est ça » !! ...en ce faisant nous nions la vie et ce qu’elle est..rien de moins...plus con tu meurs..
-
« 0,003% de chance de décéder si vous avez moins de 65 ans et que vous n’êtes pas très malade ! Le fameux rapport « bénéfice-risque » des vaccins ne semble donc a priori pas valable pour la majorité de gens. »
Donc c’est 0,003% de chance de mourrir quand on est déjà malade.
Or on « vaccine » des gens sont jeunes et en bonne santé, comme les 2 militaires et les deux infirmières qui sont morts suite à la vaccination. On prévoit aussi de vaccinert tous les enfants.
Pour eux, il y a 0 bénéfice à escompter puisqu’ils ont a 0% de chance d’en mourrir si ils l’attrapaient.
Le rapport « bénéfice-risque » est forcément négatif.
-
"Vous connaissez les hashtags à diffuser en même temps que cet article : #JeNeMeConfineraiPas #JeneMeVaccineraiPas #JeNeMeReconfineraiPas.
Cela prend 1 minute, le message est clair et c’est le moyen le plus simple d’exprimer votre mécontentement.
Il faut donc partager absolument ces informations avec les hashtags : si vous ne faites pas au moins cela, et c’est le minimum, vous êtes certain d’être reconfiné."
Ma question à 100 balles est la suivante :
Maintenant que « légitimement » soucieux tant du maintien d’une saine « démocratie » que de nos santés, les GAFAM censurent toujours plus activement tout contenu populiste, complotiste, ... et que leurs algorithmes assurent très efficacement tant le traçage de tout mauvais sujet coupable de répandre des fake-news sur la toile que la censure de ces dernières, vaut-il bien la peine d’encore alimenter de nos hashtags l’extraordinaire puissance de leur machine à lobotomiser ???
Notre énergie ne serait-elle infiniment mieux employée à déserter ces outils déployés par la Pensée Unique pour recourir à des outils et autres réseaux sociaux alternatifs — et, cocorico !, tant qu’à faire français !), voire tout simplement faire connaissance de nos voisins et causer avec eux, comme « au bon vieux temps » ???
En vous présentant mes respectueuses salutations !
-
@Samson
il faut y ajouter :
#RetournesAuMaliConnasse
-
-
@Samson
les GAFAM censurent toujours plus activement tout contenu populiste, complotiste, ... et que leurs algorithmes assurent très efficacement tant le traçage de tout mauvais sujet -
Un nouveau Variant en Bretagne . !
Le vieux c... de Fer-gugus vient d’être détecté au radar de la rem.
Catastrophe, Richard Ferrand a toussé dans la rade de Brest, les compteurs Geiger paniquent . IOI
Le 1er minus Crachetest c’est calfeutré chez Sarkozy , en tremblant de peur .
Ver-An repart à l’assaut de Matignon !
-
-
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Les traitements qui marchent
Voui, mais les labos se servent des citoyens comme cobayes.
Ce sont des vaccins en phase expérimentale.
Les résultats ne seront donnés qu’en 2022.
En attendant, pas de traitement, sinon, ça fausse le résultat des vaccins.
De plus, ces traitements qui fonctionnent sont tombés dans le domaine public.
Ils rapportent peanuts aux labos !
Par contre , ça coûte à la Sécu et à l’Etat !
Les tests PCR foireux : 3 milliards d’euros.L’ensemble de couillonavirus : entre 160 & 170 milliards d’euros, chiffre provisoire.
-
@Captain Marlo
« Voui, mais les labos se servent des citoyens comme cobayes.
Ce sont des vaccins en phase expérimentale.
Les résultats ne seront donnés qu’en 2022.
En attendant, pas de traitement, sinon, ça fausse le résultat des vaccins. »En fait, la combine est encore plus répugnante :
si un traitement avait été reconnu efficace contre le Covid-19, jamais les autorités sanitaires €uropéennes et autres n’auraient pu donner leur agrément au recours à des « vaccins » en phases encore expérimentales.Pour faire valider par l’OMS et autres autorités sanitaires le lancement d’une campagne mondiale de thérapie génique à visée immunogène totalement expérimentale — et fort fallacieusement qualifiée de « vaccination » — qui nous fait entrer de plein pied dans les joies et profits de la bidouille « transhumaniste », il était impératif qu’aucun autre traitement ne soit reconnu efficace par l’OMS et autres autorités sanitaires.
’On’ a donc en conséquence soigneusement disqualifié toute tentative de traitement efficace, conspué et censuré les scientifiques qui les prônaient, « on » a refusé aux médecins généralistes toute possibilité de prévention ou de prise en charge et de traitement en première ligne de leurs patients au stade précoce de la maladie pour mieux submerger les services hospitaliers et de réanimation, justifiant ainsi toutes les « joies » de notre mise en état d’urgence « sanitaire » (port du bâillon, confinements, couvre-feux, arrêt de toute vie sociale et fermeture de tous les lieux de socialisation, mise en stand-by de l’activité économique, ...) dans l’unique perspective de nous imposer la seule voie du « salut vaccinal ! ».
A ce stade du raisonnement et au regard des moyens mis en œuvre et de l’ampleur de la manipulation, on ne peut que se questionner sur les finalités réelles de cette campagne mondiale de « vaccination » des populations humaines.
Je sais, c’est complotiste et j’ai lu bien trop de romans, qui ne se terminaient au demeurant pas toujours bien !
En vous présentant mes respectueuses salutations !
PS : le couvre-feu nous en offrant tout loisir et pour les amateurs du genre, ou encore de l’univers de Tardi, je recommande « La Conspiration des Milliardaires » (1899-1900) de Gustave Le Rouge. Un peu suranné mais savoureux, plutôt réjouissant, et pas toujours si éloigné de notre actualité qu’il n’y paraît !
-
@Samson
A ce stade du raisonnement et au regard des moyens mis en œuvre et de l’ampleur de la manipulation, on ne peut que se questionner sur les finalités réelles de cette campagne mondiale de « vaccination » des populations humaines.Les complotistes sont justement ceux qui se posent des questions, leur esprit critique est gênant. Voici un concentré d’esprit critique, pardon, « de complotisme, populisme, fascisme », toussa, toussa :
« Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis » du site Recherches Covid 19, un repère de mauvais esprits, assurément..."L’objectif de l’auteur est de présenter des informations exactes à 100%. Chaque fait peut être vérifié dans les références en bas de page. Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct à 100%, veuillez le faire savoir à l’auteur ou indiquez le dans les commentaires."
-
Donc merci aux services réanimation et aux personnels soignants.
Et pas merci à l’auteur qui souhaite les engorger.
Cet article est ridiculeux.
-
@pipiou2
T’es vraiment un génie, toi.
-
@pipiou2
Et pas merci à l’auteur qui souhaite les engorger.
c’est l’excuse pour critiquer les pays pauvres
tu as remarqué que quand il parlent des pays pauvres ils disent qu’ils sont fragiles car ils n’ont pas de soins comme ici, et que leur systeme est a risques... tu ne trouves pas ça bizarre ?
-
@pipiou2
Donc merci aux services réanimation et aux personnels soignants.Vous devriez aussi remercier Macron de sauver le soldat Salomon !
Macron cache un rapport qui contredit l’utilité du couvre feu, si cher à Salomon..."L’Élysée se refuse à rendre public un avis du Conseil Scientifique qui remet en cause l’efficacité du couvre-feu pourtant défendu bec et ongles par Jérôme Salomon, patron de la Direction Générale de la Santé (DGS)"
Pour Salomon, le virus est un coquin qui ne tue qu’à la nuit tombée... -
@pipiou2
"Donc merci aux services réanimation et aux personnels soignants.Et pas merci à l’auteur qui souhaite les engorger.«
Il eut suffit de laisser les médecins généralistes assurer les soins en première ligne et avant aggravation pour que les services de réanimations ne soient pas engorgés !
On n’aurait jamais eu besoin de vaccins et on ne l’aurait pas tous dans le cul !
C’est aussi con que çà, mais il est à peu près interdit de le dire, et au plus la »farce" dure, au plus çà devient inconcevable ! -
@pipiou2
Vous n’aimez pas le protocole du professeur Raoult avec l’hydroxycloroquine.
Et pour l’ivermectine vous ne verriez pas d’inconvénient à ce qu’elle soit utilisé ? oui/Non...pour désengorger les services de réanimation.
-
@Gasty
Et pour l’ivermectine vous ne verriez pas d’inconvénient à ce qu’elle soit utilisé ? oui/Non...pour désengorger les services de réanimation.IHU de Marseille, 10 mars 2021, bilan sur 8400 patients, en ambulatoire et en hospitalisation.
-
Pour les jeunes et les enfants le rapport bénéfice/risque d’un vaccin est zéro/inconnu, donc zéro (qui est le plus mauvais ratio possible).
Pour les personnes de -60 ans c’est quasiment la même chose.
Sinon je mets une petite vérification de mes calculs comparatifs de 2015 et 2020.
(si les maths vous ennuient — en tant que prof de maths j’ai l’habitude — faites juste défiler un peu la page
-
Par acquis de conscience, et afin de m’assurer qu’il n’y a pas de biais systématique (à la hausse ou à la baisse) de la méthode des projections des taux d’une année sur l’autre, j’ai effectué le calcul inverse, à savoir projeter les taux de mortalité par tranche de 1 an de 2020 sur la pyramide de 2015 (en quelque sorte simuler le Covid en 2015).
On obtient encore une fois le même niveau d’intensité entre l’épidémie de 2015 et celle de 2020.
Résultats :
Décès réels 2015 : 593 680
Décès projeté en 2015 avec les taux de 2020 : 594 609Il est mort autant de gens des suites de l’épidémie de 2015 qu’il en serait mort en 2015 avec le Covid 2020.
(+1000 pour l’épidémie 2020, qui est symétrique avec le -1000 de la projection opposée)Age mort moyen réel 2015 : 78,61
Age mort moyen projeté en 2015 avec les taux de 2020 : 78,79
Age mort moyen réel 2020 : 79,88Les mort réels 2015, et projetés en 2015 avec les taux de 2020, seraient morts au même âge moyen
(+0,18 an pour (projeté en 2015 - réel 2015), qui est symétrique avec le -0,13 an pour (projeté en 2020 - réel 2020))Les morts en épidémie Covid meurent un tout petit plus âgés que pour l’épidémie 2015, mais à mon avis ça reste dans la marge d’erreur.
Pour les personnes qui ne comprennent pas qu’il faut ajuster la pyramide des âges :
Sans ajuster les pyramides, les morts réels de 2020 sont effectivement morts à +1,2 an par rapport à ceux réels de 2015 !***
Mes fichiers ODS et XSLX (gros fichiers longs à ouvrir)
https://www.dropbox.com/s/u8cc1i11ggdwj9p/Projection%20taux%202020%20sur%20Pyramide%202015.zip?dl=0Les sources INSEE sont les mêmes que pour la calcul précédent (et rappelées dans la feuille de calcul)
Ce calcul nécessite les morts ’par âge atteint dans l’année’ de 2020, que je dois construire avec le fichier CSV des 668.659 décès individuels de 2020.
’Fichier individuel comportant des informations sur chaque décès’
duquel il faut retirer les décès de 2021.
-
Les médias s’affolent autour du vaccin AstraZénéca, Louis Fouché a mis la panique sur C.News !!
Sinon, Pfizer, c’est mieux ? Pas sûr, en Israël, c’est une hécatombe.
- "(...) Ces trois sources (d’information) sont Ynet, site d’information israélien, la base de données du ministère de la santé israélien, et la base aux Etats-Unis du VAERS (effets secondaires).
- En janvier 2021, il y a 3000 enregistrements d’effets secondaires des vaccins dont 2900 pour les vaccins ARNm.
Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois supérieure. - Le 11 février un article de Ynet, présente des données liées à la
vaccination. Les auteurs de l’article ont « débunké » cette analyse, en se
basant sur les données publiées par Ynet.
« On a repris les données en regardant la mortalité pendant la période de la vaccination qui dure 5 semaines. En analysant ces données, on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin. » - Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. »...etc
-
Tu parles ! Ils les sortent de leur chapeau, ces variants ! Les virus mutent, c’est une réalité qu’ils font semblant de découvrir, ces cons... Et ils mutent d’autant plus vite et d’autant plus efficacement, les virus, qu’on vaccine massivement — et en deux demi-doses qui plus est !!
En gros, tout est réuni pour que la civilisation occidentale, massivement dirigée par des vieux cons, s’éteigne dans un pet de trouille accompagné d’un rot d’autoritarisme, avec une élégance de couche souillée — endettée, fate, malodorante et ridicule...
-
@I.A.
En gros, tout est réuni pour que la civilisation occidentale, massivement dirigée par des vieux cons, s’éteigne dans un pet de trouille accompagné d’un rot d’autoritarisme, avec une élégance de couche souillée — endettée, fate, malodorante et ridicule...Votre commentaire sur la fin de civilisation, me fait penser à la vidéo de Jean-Paul Brighelli sur « L’école et la fabrique des crétins » ! Volontairement organisée par l’Europe et nos dirigeants successifs, pour fabriquer 10% de cadres, et 90% de main d’oeuvre multitâches, qui n’ont pas besoin d’être ni cultivés, ni instruits...
-
On ne va pas quand même taxer Sciences et Avenir de complotiste. D’ailleurs à qui appartient-il ?
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e-sante/un-carnet-de-vaccination-invisible-sous-la-peau_139973
-
@troletbuse
Sur l’origine du virus, Alexandra Henrion Caude est généticienne, elle a examiné le virus et elle considère qu’il y a un os dans le bouillon .
-
Soldats canadiens infectés à Wuhan en octobre 2019
https://infovf.com/video/les-dirigeants-canadiens-ont-laisse-virus-propager—8045.html
-
@ L’auteur.
La seule chose dans votre article qui me chagrine, c’est que vous partez sur la base de chiffres de Santé Publique France c’est louable, mais ces derniers ont eux même réalisé une analyse des certificats de décès électronique portant la mention C19.
Ces personnes sont elles décédées par le Covid uniquement, l’infâme bête les auraient tués.
Ou à cause du Covid, qui aurait accélérer un processus déjà actif (les fameuses comorbidités, fort nombreuses d’ailleurs.
Juste par curiosité personnelle, j’aimerais savoir par quel processus de contrôles, de vérifications, d’analyses ou d’autopsies ont en arrive à déterminer que la personne est décédée véritablement à cause du C19 et uniquement à cause de lui.
C’est tout.
-
@LeMerou
fais toi renverser par une voiture et en cas de décès ce ne sera pas de la faute de la voiture ...........
-
@LeMerou
Juste par curiosité personnelle, j’aimerais savoir par quel processus de contrôles, de vérifications, d’analyses ou d’autopsies ont en arrive à déterminer
— « Les rhinopharyngites, je les étiquette COVID » explique un médecin de ville
— COVID 19 - “J’estime que 80 % des diagnostics de Covid sont faux, surtout sur les causes de décès”
J’ai moi-même rempli des certificats de décès en 2009, à l’époque du H1N1 “mort du H1N1” alors que c’étaient des cancéreux en phase terminale. J’ai honte. -
Les formes longues concernent tous les âges indistinctement, contrairement aux formes sévères (20 Minutes, L’Opinion, Atlantico).
-
Si jamais un bon site pour évaluer le rapport risque/bénéfice en fonction des tranches d’âge https://cress-umr1153.fr/covid_vaccines/
(Réalisé par le Dr Viet-Thi Tran, le Dr Stéphanie Sidorkiewicz et le Pr Philippe Ravaud de l’équipe METHODS, Centre de Recherche Epidémiologie et StatistiqueS (CRESS), Université de Paris/INSERM, UMR 1153)
-
@MrZuma
merci pour ce lien que j’ai repris et commenté votre lien ci dessus. -
@MrZuma
C’est la diminution du risque de complications, d’hospitalisation ou de décès selon qu’on est traité ou pas.
Mais cette prévision ne concerne que les personnes déjà malades.
Quel est le bénéfice rique du traitement pour des personnes en bonne santé.
-
@Et hop !
Cette prévision suppose en effet que toute la population attrapent la Covid. Ils précisent dans l’encadré en bleu une deuxième hypothèse ou seulement une personne sur 5 attrape la Covid (je cite ici avec un exemple de tranche d’âge 20-29 ans) :
(1) Les figures au-dessus présentent une situation ou, sans vaccination, tout le monde va avoir la COVID-19.
(2) Dans l’hypothèse où seule une personne sur 5 serait infectée par la COVID-19, pour 50000 personnes de 20-29 ans et de sexe Masculin , vaccinés avec le vaccin ChAdOx1 (Astra Zeneca) :
- 1 décès seraient évités grâce à la vaccination
- 43 hospitalisations pour COVID sévère seraient évitées grâce à la vaccination
- 63 COVID longs (symptômes persistants au moins 56 jours) seraient évités grâce à la vaccination**
- 10 effets secondaires graves liés à la vaccination seraient observés*** -
@MrZuma
Oui mais on vaccine des gens en bonne santé qui n’ont aucune chance d’être malades un jour, comme le pompier de 30 ans qui est mort après avoir été vacciner.
-
Quand a débuté cette pandémie, de suite j’ai pensé que les grands laboratoires pharmaceutiques allés entrer en scène et surtout mettre en place leurs « magouilles » et leurs « persuasions » habituelles !
.. et fin février 2020, sur mon blog, j’ai publiais cet article :
@+ P@py
-
Gros mensonge :
Ce matin j’écoutais André Conte Sponville dire sur Radio Classique : « Selon Hervé Le Bras, démographe, la perte d’espérance de vie due à la covid est de 6 mois »
Sophisme scientifique ?
Le calcul de l’espérance de vie est très compliqué et je ne m’y suis pas attelé.
En revanche, intuitivement, je remarque que, si l’espérance de vie hors covid est, disons de 80 ans avec 650 000 décès par an toutes causes confondues, une perte de vie de 2 ans par personne décédée du covid et pour 90 000 personnes, cela donnerait avec une règle de trois : 50 jours !
Qui dit mieux ?
ps Je rappelle que la moyenne des décès a été de 84 ans !
-
@Francis, agnotologue
Vous n’avez pas compris le mode de calcul de la durée de vie.
Ce rapport a été édité sur de nombreux médias.
Informez vous avant de parlez d’un sujet. -
@pierrot
« Ce rapport a été édité sur de nombreux médias. »
Lesquels ?
Cite tes sources avant de parler d’un sujet.
-
nono le simplet 18 mars 2021 11:11@Ben Schott
Cite tes sources avant de parler d’un sujet.genre le filet de liquide qui sort de la fosse à purin que sont les tiennes ?
-
@nono le simplet
Quel talent !
À part pour l’économie, t’es vraiment un pur génie !
-
@nono le simplet
Ca ne date pas d’aujourd’hui : Déjà plus de 10 ans
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actus-medicales/sante-publique/lesperance-de-vie-en-bonne-sante-ne-progresse-plus-depuis-dix-ans-en-france
Pour les hommes, l’espérance du vit en bonne santé doit suivre la même courbe. Tu as du le remarquer -
@pierrot
ne confondez pas durée de vie et espérance de vie. -
@Francis, agnotologue
Il n’y a pas une seule espérance de vie mais fonction de l’âge.
Voilà un tableau assez ...pédagogique
Vous avez les chiffres pour les +65 ans :
- hommes en 2020 baisse de 0,5 année soit 6 mois :
- 2019 — 19,6 soit 65 + 19,6 = 84,6 ans
- 2020 — 19,1 soit 65 + 19,1 = 84,1 ans
- femmes en 2020 baisse de 0,3 année soit 3 mois et demi.
- 2019 — 23,4 soit 65 + 23,4 = 88,4 ans
- 2020 — 23,1 soit 65 + 23,1 = 88,1 ans
- hommes en 2020 baisse de 0,5 année soit 6 mois :
- 2019 — 79,7
- 2020 — 79,2
- femmes en 2020 baisse de 0,4 année soit 5 mois.
- 2019 — 85,6
- 2020 — 85,2
- hommes en 2020 baisse de 0,5 année soit 6 mois :
-
@Aristide
rien ne prouve que cette baisse d’espérance de vie est due entièrement au covid. -
@Francis, agnotologue
Cette baisse d’espérance de vie peut-être due par exemple au fait que le covid n’était pas traité... ou mal traité
Pareillement, vieux scandale..Vers la minute 7 l’un des motifs du refus du traitement du Dr Gernez contre le cancer c’est que le ministère avait calculé que cela augmenterait de 7 ans l’espérance de vie et qu’en conséquence cela obèrerait la gestion des « hospices », c’est le mot employé.
-
@njama
merci du lien.
on apprend que cette expérimentation dont il est question avait été menée à la demande du gouvernement par l’INSERM
-
@Francis, agnotologue
oui, ça fait du mal à entendre... c’est connu de l’INserm depuis le début des années 70
l’oncologie, plan cancer, chimiothérapies, tests de dépistage, ont encore de beaux jours devant eux... les actionnaires aussipour en savoir plus car face à cet étouffoir criminel pas d’autres solution que de s’éduquer et prendre la clé des champs
http://www.jeanyvesbilien.com/mes-films/cancer-et-autres-maladies-prevention-par-le-dr-andre-gernez/
-
@Ben Schott
Le Figaro, le Monde, Libé, le Parisien, SPF etc. -
l’OMS valide le vaccin astra-zeneca et maintenant le johnson johnson
mais par contre le Spoutnik V est toujours à l’etude, normal il est russe.
On ne sait jamais ,il y a peut être du polonium dedans... !!
-
@TSS (...tologue)
Comme c’’est bizarre mais je l’aurais parié. Une petite comédie de plus bien orchestrée. -
@TSS (...tologue)
Ils sont trop forts. Diagnostic en moins d’une journée. Comme je le disais, le scénario est bien suivie. On avait suspendu juste 1 jour ou deux. Ils connaissaient déjà la décision. Des voyants ou des complices ? La pas d’hésitation, complices -
Foutre les pétoches pour augmenter le nombre de candidats à la vaccination !
-
un peu d humour dans ce mondes de propagande
https://www.youtube.com/watch?v=HJum4b_iCRk
pour ceux qui n’aurait pas vu le dernier numero
https://www.youtube.com/watch?v=xicqibHMCDQ
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON