• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid-19 : derrière l’illusion du choix, le ‘passeport (...)

Covid-19 : derrière l’illusion du choix, le ‘passeport santé’ peut rendre la vaccination obligatoire

Par Helen Buyniski

Source : RT, 24 novembre 2020

Traduction : lecridespeuples.fr

Un groupe de lobbying aérien s’est porté volontaire en mettant sa compagnie aérienne privée au service de l’obligation de vaccination que de nombreux pays [dont la Macronie] ont promis de ne pas adopter. Bonne chance pour prendre l’avion, ou obtenir un emploi ou des avantages gouvernementaux sans être vacciné.

Le PDG de la compagnie aérienne australienne Qantas a eu un accueil moins qu’enthousiaste plus tôt cette semaine lorsqu’il a suggéré que tous les voyageurs internationaux seront bientôt tenus de fournir une preuve de vaccination contre le nouveau coronavirus avant de pouvoir embarquer.

Alors que les défenseurs de l’ordre établi pensaient que c’était une superbe idée, les sceptiques étaient horrifiés à l’idée qu’une société privée pourrait les forcer à consommer une concoction pharmaceutique juste pour prendre l’avion.

L’aspect le plus sinistre d’une telle politique, cependant, est qu’elle ne sera pas du tout imposée par la coercition. Les voyageurs en herbe peuvent soit prendre le vaccin fabriqué à la hâte et bourré d’effets secondaires, soit rester à la maison.

Voir Covid-19 : pourquoi le vaccin russe est plus fiable que ses concurrents occidentaux

L’illusion du « choix » contourne habilement la haie épineuse des questions juridiques entourant la vaccination obligatoire dans la plupart des pays occidentaux, car même les lois d’urgence les plus draconiennes en cas de pandémie se heurtent à des difficultés lorsqu’elles tentent de rendre obligatoire ce qui équivaudrait à des expériences pharmaceutiques sur des participants réticents. Le Code de Nuremberg, et la Convention de Genève, d’ailleurs, existent pour une raison, et le haro nucléaire lancé contre les soi-disant « anti-vaccins » pour les dénigrer n’a qu’une efficacité limitée.

Le déploiement de la « carotte », –une exemption des restrictions de voyage et de semaines de quarantaine, l’entrée à des concerts et à des matchs de football, et autres avantages–, plutôt que le « bâton » de la coercition et des arrestations est beaucoup plus susceptible de pousser les populations réticentes vers la seringue.

Le gouvernement slovaque a été en mesure de tester 97% de sa population en moins de trois semaines en récompensant ceux qui se soumettaient bon gré à la mesure avec des certificats les dispensant du couvre-feu et des restrictions de rassemblement, et l’ « unité d’encouragement » du Royaume-Uni envisage d’adopter ce paradigme pour la vaccination elle-même. L’Association Internationale du Transport Aérien (IATA), un groupe mondial de lobbying aérien, a montré avec son soutien à l’effort douteux de Qantas qu’elle était également à 100% à bord.

Alors que la réaction d’hostilité à l’annonce de la compagnie aérienne australienne a éclaté, menée par l’annonce de l’agence de voyage britannique Tradewinds Travel indiquant qu’elle ne traiterait plus avec Qantas à l’avenir, l’IATA a révélé que l’ensemble du secteur suivrait bientôt les traces de la compagnie aérienne. Les passagers devront non seulement fournir une preuve de vaccination, mais ils devront également télécharger et utiliser une application mobile de « passeport santé ». En effet, le groupe travaille déjà d’arrache-pied sur un « laissez-passer de voyage » qui permettra aux passagers d’afficher à la fois leur statut de vaccination et les résultats du test Covid-19 à l’aéroport. Au diable la vie privée.

Voir Le scandale de l’hydroxychloroquine

Les efforts de l’IATA bénéficient du soutien de l’Organisation des Nations Unies pour l’aviation civile internationale (OACI), qui établit des normes internationales en matière de transport aérien. Mais c’est le statut de secteur privé des compagnies aériennes individuelles qui rend les réglementations promises si précieuses pour les gouvernements qui, autrement, ne pourraient pas empiéter sur l’intégrité corporelle de leurs citoyens avec des obligations de vaccination. Tout comme Google, Facebook et Twitter sont militarisés par le gouvernement des États-Unis et de leurs alliés pour contourner le droit des citoyens à la liberté d’expression, les compagnies aériennes peuvent adopter les règles de leur choix. Vous ne voulez pas recevoir le vaccin ? Achetez votre propre jet privé, rétorqueront-ils.

Le Travel Pass de l’IATA est loin d’être le seul concurrent dans le domaine du passeport santé. Le CommonPass du Forum économique mondial (WEF), financé par la Fondation Rockefeller omniprésente dans cette pandémie, est apparu comme le leader incontesté plus tôt ce mois-ci lorsque trois conglomérats de compagnies aériennes se sont alignés derrière lui, publiant une déclaration conjointe qui exhortait les gouvernements à adopter les passeports de santé destructeurs de la vie privée plutôt que les quarantaines piétinant la liberté. .

En effet, c’est le WEF qui a élaboré il y a des années le prototype de ces passeports santé avec son programme Identité numérique des voyageurs connus (KTDI). L’organisation a admis timidement qu’elle testait actuellement « des composants du concept KTDI dans un contexte transfrontière réel » et qu’elle travaillait avec l’IATA ainsi qu’avec l’Organisation de l’aviation civile internationale pour forcer le monde à avaler son programme.

Il n’y aura pas besoin de beaucoup de force. Les pouvoirs en place semblent convaincus qu’après « Confinement 2.0 », la plupart des gens seront tellement dévorés par la fièvre de l’enfermement qu’ils sauteront à travers tous les cerceaux imaginables juste pour monter à bord d’un avion et sortir de l’endroit où ils se trouvent. Les « vols vers nulle part » qui décollent et atterrissent dans les mêmes aéroports d’Australie et de Hong Kong au début de l’année ont déjà prouvé que les voyageurs fréquents avaient envie de reprendre les airs.

Mais même le voyageur potentiel le plus désespéré devrait se méfier de ce dans quoi il s’engage. Le WEF n’a pas caché son désir de se débarrasser de l’argent liquide dans son vaste projet de « Grande Réinitialisation », englobant les monnaies numériques de la banque centrale (CBDC) suivies via la blockchain (tout comme CommonPass, KTDI et d’autres variantes du passeport santé). Le système a fortement laissé entendre que les personnes qui souhaitent travailler dans ce Meilleur des mondes devront avoir leurs vaccins à jour, et une société sans numéraire signifie que les non-conformistes ne seront pas simplement empêchés de voyager et de travailler dur : ils se verront interdits d’effectuer les moindres transactions.

Voir Vaccin contre le Covid-19 : en cas d’effets secondaires, les laboratoires ne seront pas responsables

Bien sûr, ce sera formidable de pouvoir à nouveau parcourir le monde. Mais vaut-il vraiment la peine de confier les derniers lambeaux de vie privée et de contrôle sur son propre corps à un groupe de mégalomanes non élus et qui ne rendent de comptes à personne ?

Voir notre dossier sur le coronavirus

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter.


Moyenne des avis sur cet article :  4.61/5   (28 votes)




Réagissez à l'article

33 réactions à cet article    


  • robert 29 novembre 2020 11:54

    Publié ici vous n’êtes pas « censuré en permanence et ne manquer aucune publication, faites un don, partagez cet article et abonnez-vous à la Newsletter. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et Twitter. »


    • Clark Kent Séraphin Lampion 29 novembre 2020 12:20

      Bien informé des plans de ses maitres, les chien de garde à l’écharpe rouge (C.B.), fidèle à ses habitudes, n’a pas résisté à dévoiler le pot aux roses (ou poteau rose ?) un peu plus tôt que prévu :

      "Faut-il rendre la vaccination contre la Covid obligatoire ? La question est déjà là (...) Pour ceux qui se méfient de ce qu’on leur inocule, ceux qui tombent souvent dans le complotisme, il faut être coercitif mais plus malin peut-être qu’une obligation militaire. On ne va pas mettre les gens en prison…/… Instaurons plutôt une règle : si vous n’êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus aller au restaurant, au théâtre, vous ne pouvez plus prendre l’avion. Vous êtes de vous-même retiré de la vie collective, vous êtes auto-confiné. Il faudra avoir son certificat de vaccination comme un laissez-passer pour être dans la société."


      • Clark Kent Séraphin Lampion 29 novembre 2020 12:22

        @Séraphin Lampion

        lien


      • Gollum Gollum 29 novembre 2020 12:41

        @Séraphin Lampion

        Instaurons plutôt une règle : si vous n’êtes pas vacciné, vous ne pouvez plus aller au restaurant, au théâtre, vous ne pouvez plus prendre l’avion. Vous êtes de vous-même retiré de la vie collective, vous êtes auto-confiné. Il faudra avoir son certificat de vaccination comme un laissez-passer pour être dans la société."

        Eh ben suffira de boycotter la vie en société ! Perso cela ne me manquera pas beaucoup... 


      • Le421... Refuznik !! Le421 29 novembre 2020 17:59

        @Séraphin Lampion
        Et le gars qui ne sera pas vacciné, on lui supprimera aussi les prélèvements fiscaux, sociaux et autres taxes ?
        Parce que si il paye, il a des droits.
        Sinon, c’est illégal.
        Point.
        Parce que entre nous, quel est le risque d’être gravement touché par le coronavirus plutôt que par un avc ou accident classique de la vie ?
        Est-ce qu’on va interdire de circuler les gens qui n’ont pas plus de 5.000€ à la banque, par exemple ?


      • sylvain sylvain 29 novembre 2020 18:07

        @Séraphin Lampion
        Mais putain c’est qui les gens qui écoutent ce genre de batard ??
        Que notre élite veuille mettre ce genre de pratiques en oeuvre n’est pas surprenant, mais qui suit ses émissions ?? ou achète ses articles ? C’est chiant de faire partie d’une société ou je ne sais combien de gens sont d’accords avec ça


      • Francis, agnotologue Francis 29 novembre 2020 18:48

        @Le421
         
         ’’Et le gars qui ne sera pas vacciné, on lui supprimera aussi les prélèvements fiscaux, sociaux et autres taxes ?’
         
         Ben si on lui supprime son boulot donc son salaire ou ses rentes, voire son capital, il sera sans doute exonéré de fait, non ?


      • Jean Claude Massé 29 novembre 2020 18:56

        @Gollum
        J’avoue qu’il y a bien deux ans que je n’ai pas foutu les pieds dans un restaurant.
        Le cinéma bien plus.
        Cà devrait pouvoir continuer.
        Non seulement je suis complotiste mais doublé d’un inculte.
        Heureusement il y a encore nos petites librairies, c’est le moment de les chouchouter car pour commander sur amazon il faudra aussi montrer patte blanche.


      • Le421... Refuznik !! Le421 29 novembre 2020 19:20

        @Francis
        Ah ouais, tiens, une idée !!
        Le mec qui ne se fait pas vacciner, on le sulfate au Gecal50...  smiley


      • Samson Samson 29 novembre 2020 19:36

        @Le421
        « Est-ce qu’on va interdire de circuler les gens qui n’ont pas plus de 5.000€ à la banque, par exemple ? »

        Chuuuuuut !!! ... et remettez vite votre bâillon !!! smiley

        Certains estimant que la barre des 5.000€ s’avère ridiculement basse en regard du prix du moindre I-phone, la question est encore à l’étude en comité secret « Défense » ! smiley


      • Samson Samson 29 novembre 2020 19:44

        @Samson
        PS :
        Dans l’état actuel d’avancement du management de la start-up « France », il me semble qu’offrir aux gens qui ne sont rien l’alternative entre vaccin et Rivotril pourrait constituer une belle avancée « démocratique » !


      • GerFran 30 novembre 2020 10:44

        @Séraphin Lampion

        Ce Commissaire européen, il est complotiste ?

        Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :

        « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1). »

        Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.

        https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

        February 22nd 2017


      • Rinbeau Rinbeau 29 novembre 2020 12:40

        PETIT MACRON ROTHSCHILD ACTE V : Que Boris Vian me pardonne ! je sais qu’il me comprend !

        Monsieur le Président
        Je vous fais une lettre
        Que vous lirez peut-être
        Si vous avez le temps
        Je viens de recevoir
        Mes papiers sanitaires
        De votre drôle de guerre
        Que je ne saurais croir’
        Monsieur le Président
        Je ne puis pas me taire
        Je ne suis pas sur terre
        Pour qu’on confin’ les gens
        C’est pour la liberté
        Il faut que je vous dise
        Ma décision est prise
        Je m’en vais déserter

        Depuis que je suis né
        J’ai vu vieillir mon père
        J’ai vu mûrir mon frère
        Tant aimé mes enfants
        Ma mère a si souffert
        Quand elle m’a mis au monde
        Qu’elle s’moque des tombes
        Et se moque des vers
        Depuis qu’suis prisonnier
        On m’a volé ma flamme
        On m’a volé mon âme
        Et tout mon cher passé
        Demain de bon matin
        Je fermerai ma porte
        Que le diable m’emporte
        J’irai sur les chemins

        Je reprendrai ma vie
        Sur les routes de France
        De Bretagne en Provence
        Et je dirai aux gens :
        Refusez d’obéir

        Refusez qu’on vous teste
        Vous n’avez pas la peste
        Alors de quoi guérir
        S’il faut donner son sang
        Allez donner le vôtre
        Vous êtes bon apôtre
        Monsieur le Président

        Si vous êtes à mes basques
        Prévenez vos gendarmes
        Je n’aurai pas de masques
        Qu’ils se servent des armes

        Un celte ne se confine pas !
        s’il faut mourir, ça sera l’épée à la main !



        • njama njama 29 novembre 2020 14:36

          Le gouvernement est parfaitement informé de ses limites juridiques, les « barrières » constitutionnelles qui confinent la geste du pouvoir exécutif dans ses prérogatives et pas au-delà.

          Concernant d’éventuelles campagnes de tests massifs, vaccins, isolements , obligatoires, …
          Olivier Véran parfaitement informé lui aussi, a rappelé qu’ « en France, nous n’avons pas d’outil juridique et ce n’est pas dans la tradition française que de contraindre les gens à se faire soigner ou à avoir des examens ».
          https://www.20minutes.fr/sante/2917803-20201126-coronavirus-gouvernement-presentera-strategie-vaccinale-semaine-prochaine

          On peut décemment imaginer que le locataire actuel de l’Élysée qui nous appelle « chers compatriotes », qui s’affiche à qui veut l’entendre démocrate, républicain en Marche, ne sera pas l’artisan d’une rupture d’avec cette tradition séculaire parfaitement en phase avec la déontologie médicale, dans un contexte sanitaire qui n’a absolument rien d’exceptionnel ni d’alarmant. Une épidémie de « cas » asympotmatiques, ne saurait justifier le viol de nos droits constitutionnels les plus fondamentaux.


          • Clark Kent Séraphin Lampion 29 novembre 2020 15:48

            @njama

            Le type de régime qui s’installe progressivement dans l’empire, ses provinces anciennes sur fond d’OTAN et ses nouvelles colonies de l’est, ce n’est pas la démocratie, c’est un système hybride que le journal allemand « Der Spiegel avait baptisé « democratur » en de référant au gouvernement Adenauer.

            A la différence des « totalitarismes », la démocrature n’attaque pas de front l’idéal démocratique. Au contraire, elle prétend le réaliser de manière plus authentique, en « rendant la parole au peuple », grâce à des cahiers de doléances, par exemple, ou des « espaces citoyens ».

            Comme chez son concurrent baptisé « populisme » par les aficionados de la « démocrature », ce type de régime se légitime par la tenue d’ »élections ». Mais celles-ci sont totalement sous contrôle à chaque étape de leur déroulement, depuis le « casting » des candidatures et de leurs repoussoirs jusqu’au dépouillement. Evidemment, le contentieux électoral est lui-même entre les mains de juges inféodés au pouvoir, ce qui semble poser un petit problème actuellement aux Etats-Unis où le rapport de forces est incertain. En France, Macron s’est délibérément rangé dans le camp de la « démocrature », comme tous les « Young leaders » qui ont un peu de reconnaissance du ventre.

            Alors, celui qui nous appelle « ses chers compatriotes » fera ce qu’on lui dira, épicétou. Il faudra attendre le passage du relais à Washington pour être fixés sur notre sort.


          • sylvain sylvain 29 novembre 2020 18:10

            @njama
            ne saurait justifier le viol de nos droits constitutionnels les plus fondamentaux.

            comme par exemple se déplacer librement ?? Avoir le choix de ce qu’on porte dans les lieux publics...


          • Samson Samson 29 novembre 2020 20:01

            @njama
            "On peut décemment imaginer que le locataire actuel de l’Élysée ... ne sera pas l’artisan d’une rupture d’avec cette tradition séculaire parfaitement en phase avec la déontologie médicale« 

            Eu égard à la manière dont ce régime envisage le traitement de la »liberté« d’informer et donc de filmer qui en découle relevant elle aussi d’une »tradition séculaire« , imaginez-vous sincèrement que l’actuel locataire de l’Elysée et ses larbins entende encore quoique ce soit au concept de »décence" ??? smiley smiley smiley

            En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


          • I.A. 30 novembre 2020 14:01

            @Samson


          • cassandre4 cassandre4 1er décembre 2020 01:09

            @njama
             Que Dieu vous entende !..


          • Francis, agnotologue Francis 29 novembre 2020 14:37

            ’’vaccin fabriqué à la hâte et bourré d’effets secondaires

            ’’

             

            Extrait du lien : « Après la première vaccination, les réponses des anticorps étaient plus élevées avec une dose plus élevée (titre géométrique moyen des anticorps anti-S-2P selon le test immuno-enzymatique du jour 29 [GMT], 40 227 dans le groupe 25-μg, 109 209 dans le groupe 100-μg et 213 526 dans le groupe 250-μg). Après la deuxième vaccination, les titres ont augmenté (respectivement le 57e jour GMT, 299 751, 782 719 et 1 192 154). Après la deuxième vaccination, l’activité sérique neutralisante a été détectée par deux méthodes chez tous les participants évalués, avec des valeurs généralement similaires à celles de la moitié supérieure de la distribution d’un panel d’échantillons de sérum de convalescence témoins. Les effets indésirables sollicités qui se sont produits chez plus de la moitié des participants comprenaient la fatigue, les frissons, les maux de tête, la myalgie et la douleur au point d’injection. Les événements indésirables systémiques étaient plus fréquents après la deuxième vaccination, en particulier avec la dose la plus élevée, et trois participants (21 %) du groupe ayant reçu la dose de 250-μg ont signalé un ou plusieurs événements indésirables graves . »

             

            Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

             

            21% d’effets secondaires graves. A court terme. Quid à long terme ?

             

            Et tout ça pour une immunité équivalente à celle d’un convalescent. Or on sait que les convalescents ne sont immunisés que pour une courte période.

            Cela veut dire que si on arrive à devancer un virus qui voyage à la vitesse d’un jet, il faudra encore se dépêcher de vacciner en masse  bonjour les usines à piquouses — et se résoudre tous à connaitre des «  événements graves  » au bout de 3 ou 4 campagnes de vaccination !

             

             

            QUI PEUT ACCEPTER Ça SINON DES GENS QUI SE GARDERONT BIEN SE SE FAIRE PiQUER AVEC LA MËME MIXTURE ;


            • amiaplacidus amiaplacidus 29 novembre 2020 14:38

              Il y a trente ou quarante ans, pour prendre l’avion sur des lignes internationales, il fallait avoir, obligatoirement, un certificat de vaccination contre la variole, sous forme d’un petit livret jaune.

              Pour aller en Afrique, il fallait, en plus, avoir, sur le même livret, un certificat de vaccination contre la fièvre jaune.

              Donc, rien de nouveau. Tu te vaccines, tu voyages ; tu ne te vaccines pas, tu ne voyages pas.


              • Rinbeau Rinbeau 29 novembre 2020 16:30

                @amiaplacidus

                La « démocratisation » de l’aviation rend les choses plus compliquées !
                Les prix sont toujours moins chers et pour cela il faut remplir toujours plus les avions. La vaccination obligatoire pourrait être un coup d’arrêt à sa rentabilité !


              • njama njama 29 novembre 2020 14:43

                Personne ne pourrait être vacciné contre son gré, c’est important de le savoir !

                AVIS 106 du COMITÉ CONSULTATIF NATIONAL D’ÉTHIQUE du 5 février 2009 «  Questions éthiques soulevées par une possible pandémie grippale »
                VI. CONCLUSION ET RECOMMANDATIONS (page 19 à 21)
                Le contexte, quel qu’il soit, ne peut modifier les valeurs éthiques. La situation d’urgence contraint seulement à les hiérarchiser provisoirement.
                (…) Dans les cas où, par défaut d’information ou conduites individualistes, les valeurs d’autonomie et de solidarité entreraient en contradiction, la priorité devrait être donnée à l’exigence de solidarité. Le droit au refus de soin devrait être pondéré par le devoir prioritaire de ne pas être contaminant pour son entourage.
                (…) 4. Enfin, l’état d’urgence sanitaire ne saurait justifier, sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité, le sacrifice du respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations afférentes à leur santé.
                Paris, le 5 février 2009
                https://www.ccne-ethique.fr/sites/default/files/publications/avis_106.pdf

                Le « sauf circonstance d’une exceptionnelle gravité »… n’est pas et n’a jamais été constitué pas plus qu’un état d’urgence sanitaire abusivement décrété sur la base de 48 morts au 11 mars dont 33 avaient plus de 75 ans. Une pandémie par définition ferait beaucoup de morts, et ce qui n’est pas le cas…
                Quant au « respect de la vie privée des personnes et de la confidentialité des informations afférentes leur santé », il faudra veiller à ce qu’elle soit respectée, c’est un point déontologique qui ne supporte pas de concession.


                • sylvain sylvain 29 novembre 2020 18:21

                  @njama
                  quelques années après cette publication le gouvernement avait rendu obligartoires 11 vaccins, sans même le moindre risque de pandémie . Et c’est passé . Alors le vaccin covid passera les doigts dans le pif .
                  Vu son élan actuel, l’élite ne fera pas machine arrière, il faudra l’arrêter et on est encore loin du compte


                • Le421... Refuznik !! Le421 29 novembre 2020 19:22

                  @njama
                  Il faut bien se dire qu’en réalité, il n’y a plus qu’un seul type qui décide de tout, in fine, en France...


                • Rinbeau Rinbeau 29 novembre 2020 19:16

                  Si je me souviens bien de mes cours de biologie, il me semble que la cellule a son propre système pour réparer son ADN. Une fois ce système épuisé, elle se sert de L’ARN messager mais qui répare beaucoup moins bien et accélère son vieillissement. Donc à vue de nez grosse méfiance pour ce genre de vaccin ! 


                  • Pauline pas Bismutée 30 novembre 2020 02:25

                    C’est déjà le parcours du combattant pour des démarches simples et quotidiennes : essayer de réserver un billet de train sans internet : la galère totale .

                    Plus les foutages de gueule : n’ai jamais eu de crédit (n’ai jamais emprunté d’argent, ce qui prouve quand même que je sais gérer un budget, non ?), donc n’ai pas de « credit record », donc impossible d’accéder a un tas de services, mes droits de citoyenne et d’être humain passent par la fenêtre car j’ai toujours su me débrouiller avec peu.

                    Mais si on a le choix voyons ! C’est ça ou rien : vous rendre la survie impossible, vous retirer le droit de marcher sur cette terre et de vous nourrir de votre travail, de visiter vos amis et votre famille…

                    Ça fait des plombes qu’on joue avec l’intégrité de nos neurones, beaucoup sont déjà à moitié lobotomisés, physiquement on a déjà commencé à dégénérer (pollution, bouffe de mauvaise qualité, etc…) et ce dernier vaccin va sans doute être le coup de grâce, si obligatoire même plus d’intégrité physique.

                    Je résiste encore, mais si on ne bouge pas collectivement c’est foutu de chez foutu…


                    • Pauline pas Bismutée 30 novembre 2020 02:39

                      @Pauline pas Bismutée

                      oups ...essayez


                    • zygzornifle zygzornifle 30 novembre 2020 08:54

                      Vaccin contre le Covid-19 : en cas d’effets secondaires, les laboratoires ne seront pas responsables

                      Les labos pourront porter plainte contre les malades pour avoir dénigré leurs produits et fait perde de la clientèle et réclamer des dédommagements au malade victime du vaccin ....


                      • zygzornifle zygzornifle 30 novembre 2020 08:55

                        La police va recevoir des carabines hypodermique destiné a vacciner de loin ceux qui mettent le nez dehors .....


                        • GerFran 30 novembre 2020 10:45

                          Petit rappel sur la « sécurité » des vaccins :

                          ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)

                          Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.

                          http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information

                          ANSM, le 31 mars 2015.


                          • GerFran 30 novembre 2020 10:48

                            Rappel sur les effets secondaires du vaccin Pandemrix en 2009, contre H1N1 :

                            Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :

                            « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.

                            https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/

                            i.news. February 22, 2017.

                             


                            • troletbuse troletbuse 30 novembre 2020 13:07

                              Biden a enfilé les oreilles du diable

                              Excellente photo :  smiley

                              https://www.dreuz.info/2020/11/30/rebondissements-americains/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité