• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Covid-19 : inquiétudes en Allemagne...

Covid-19 : inquiétudes en Allemagne...

JPEG

Etonnant tout de même ! L'Allemagne qui avait bien géré la première vague du Covid se retrouve en difficulté...

"Nous constatons une croissance du nombre de cas, et même une croissance exponentielle... cela signifie que nous avons aussi beaucoup de morts.", a déclaré Angela Merkel. "Nous savons que notre système de santé est déjà très sollicité, c'est pourquoi, il est urgent d'agir..."

 

En effet, le seuil des 30 000 infections n'avait jamais été atteint en Allemagne.

C'est donc un confinement de 3 semaines et demie qui va débuter.

 

C'est là un aveu d'échec de la stratégie allemande avec jusque-là un confinement très souple... et c'est aussi un signe de faiblesse pour le système de santé allemand, l'un des mieux équipés en Europe mais qui aujourd'hui arrive lui aussi à ses limites.

Déjà certains hôpitaux sont saturés et se voient contraints de transférer des malades vers d'autres hôpitaux en Allemagne.

Les commerces, à l'exception des magasins de produits de consommation courante, seront fermés du 16 décembre au 10 janvier. D'importantes restrictions de contact seront mises en place dans les écoles et les garderies pendant la même période. 

 

Les règles se durcissent aussi pour la soirée de Noël : interdiction pour chaque foyer d'inviter plus de quatre personnes pour réveillonner et toutes devront appartenir à la même famille.

 

On le voit : des mesures très contraignantes, un confinement très strict, contrairement à la situation en France où les commerces ont rouvert leurs portes, où les élèves peuvent se rendre en classe.

 

Décidément, le coronavirus apparaît assez imprévisible : même un pays comme l'Allemagne bien équipé se retrouve en difficulté face à une recrudescence du virus.

Et, désormais, on peut bien parler d'une recrudescence, d'une deuxième vague qui déferle sur l'Europe.

Face à cette deuxième vague, la Suisse adopte aussi de nouvelles restrictions : la fermeture des restaurants, bars et magasins à 19 heures. A quelques exceptions près, comme les offices religieux, toutes les manifestations seront interdites, alors que les activités sportives et culturelles seront autorisées pour les groupes de cinq personnes au maximum.

 

Une rumeur sur les réseaux sociaux avait avancé que la chloroquine était autorisée en Allemagne et permettait donc de lutter plus efficacement contre le virus.

Bien sûr, il s'agissait d'une fausse information véhiculée par les réseaux sociaux...

On se souvient que Didier Raoult avait annoncé qu'il n'y aurait pas de deuxième vague... La recrudescence du virus semble démontrer qu'il s'est bel et bien trompé.

 

Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2020/12/covid-19-inquietudes-en-allemagne.html

 

https://www.sudouest.fr/2020/12/13/covid-19-reunion-de-crise-en-allemagne-pour-durcir-les-restrictions-avant-noel-8184147-11202.php

 

Vidéo :

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.15/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 19:08

    Rosemar

    Vous devriez partir 3 semaines en Allemagne. Avec les décisions de la grosse Merkelestcon, vous seriez plus en sécurité qu’en France où l’on n’est plus que confiné au tiers. smiley)


    • rosemar rosemar 14 décembre 2020 19:57

      @troletbuse
      Tout de même, Merkel a pris des décisions qui prouvent que la situation s’est dégradée en Allemagne... ce n’est pas le moment d’y aller...


    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 20:08

      @rosemar
      Quand tu comprendras que tout est programmé, il sera sûrement trop tard.


    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 20:13

      @rosemar
      Confinement en Allemagne, puis aux Pays-Bas et ensuite à nouveau la France pour faire le Great Reset.


    • Ouallonsnous ? 18 décembre 2020 01:05

      @rosemar

      La situation en Allemagne est dégradée artificiellement par le trucage des chiffres exactement de la même manière que de ce coté ci du Rhin !


    • Jean Guillot PASCAL LE PRO 14 décembre 2020 19:25

      Le monde est devenu complètement fou pour un virus trois fois plus meurtrier que la grippe et alors ! ( c’est pas ça qui va faire disparaitre la France ou l’humanité )

      La prochaine étape on va fermer les commerces essentiels et tout le monde mourra de faim , ainsi l’épidémie aura disparue et l’humanité aussi !!


      • Clark Kent Séraphin Lampion 14 décembre 2020 19:36

        ce qui inquiète Merkel, c’est tout autre chose, mais on peut mettre le Covid à toutes les sauces, c’est ce qui a fait son succès chez les dirigeants !


        • Clocel Clocel 14 décembre 2020 19:43

          Don’t worry Rosemar... Faut bien que fatty Merkel joue le jeu un minimum, c’est con un français, mais ça finit par se poser des questions, elle a gratté un peu de temps avant de saborder son économie...


          • BA 14 décembre 2020 19:57

            Lundi 14 décembre 2020 :


            Après l’Allemagne, les Pays-Bas se reconfinent.


            Covid-19 : le premier ministre néerlandais annonce un confinement de cinq semaines.


            Un confinement de cinq semaines va entrer en vigueur cette semaine aux Pays-Bas pour tenter de limiter l’expansion du Covid-19, a annoncé lundi 14 décembre le premier ministre Mark Rutte.


            « Les Pays-Bas vont fermer pour cinq semaines », a déclaré Mark Rutte dans une allocution télévisée depuis le siège du gouvernement à La Haye, devant lequel étaient rassemblés des manifestants.


            https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-premier-ministre-neerlandais-annonce-un-confinement-de-cinq-semaines-20201214



            • rosemar rosemar 14 décembre 2020 20:00

              @BA

              Merci pour cette nouvelle info...


            • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 20:45

              @BA

              Vos commentaires paraissent tellement stupides, comme les mesures privatives de liberté édictées par les gouvernements, en regard du score Z établit par « euromomo.eu ». 

              Les graphiques du score z (que l’on peut faire moduler de janvier 2015 à aujourd’hui, en faisant varier l’échelle, par exemple en prenant les 6 derniers mois de 2020) montrent que toutes les mesures liberticides n’ont strictement aucun effet sur la propagation du virus SARS-COV2.

              Ces mesures autoritaires n’ont strictement aucun impact sur la propagation du virus ! Aucun impact sur rien d’ailleurs ! Je rectifie : un impact majeur sur la santé psychologique des Français, sur l’économie française, sur l’endettement français !

              https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/

              Par ailleurs :

              Les fameux « tests PCR » ne seraient pas fiables. 

              Toutes les actions des gouvernements reposent aujourd’hui « exclusivement » sur le « nombre de cas » ! Les tests donnent de « faux résultats » ! Une équipe de chercheurs, et rien que des pointures, vient de le démontrer ! 

              Nous nageons en plein délire à moins que la ficelle ne soit trop grosse ! 

              « Un examen externe par des pairs du test RTPCR pour détecter le SRAS-CoV-2 révèle 10 failles scientifiques majeures au niveau moléculaire et méthodologique : conséquences pour les résultats faussement positifs. »

              https://cormandrostenreview.com/report/?fbclid=IwAR0sSncAmhHhhwzQ21ODbrVgEtYZ0zfZDkG9ZGqRFGQocXDNM8KW7YBd41A


              Allez BA, on fait bien son travail de sape de l’opinion, on y croit !

               


            • Samy Levrai samy Levrai 14 décembre 2020 21:03

              @BA
              Il doit y avoir des problèmes de traduction car aucune obligation de quoi que ce soit... pas d’amendes, pas de prison, des recommandations ne sont pas un confinement .


            • rosemar rosemar 14 décembre 2020 21:10

              @Legestr glaz
              Ce qu’il faut observer, c’est le nombre de décès :
              https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-allemagne/



            • Samy Levrai samy Levrai 14 décembre 2020 21:20

              @rosemar
              Tu ne sais pas lire ou tu ne comprends pas ce que tu lis  ?


            • rosemar rosemar 14 décembre 2020 21:41

              @samy Levrai

              « Il est recommandé aux citoyens néerlandais de rester chez eux, et de recevoir au maximum deux personnes par jour, a précisé le Premier ministre, ajoutant que ces mesures dureront jusqu’au 19 janvier.

              Tous les magasins non-essentiels, à l’exception des supermarchés, des magasins d’alimentation et des pharmacies, seront fermés à partir de mardi, tandis que les écoles fermeront à compter de mercredi. Les musées, les cinémas, les salles de spectacle et de gym ainsi que les zoos seront également fermés, a-t-il précisé. »


            • Legestr glaz Legestr glaz 14 décembre 2020 21:54

              @rosemar

              Les morts « attribués » « covid19 » c’est au doigt mouillé. Le score Z d’euromomo, c’est autre chose. 

              " Les scores Z sont utilisés pour normaliser les séries et permettre la comparaison des modèles de mortalité entre différentes populations ou entre différentes périodes. L’écart type est l’unité de mesure du score z. Il permet de comparer les observations de différentes distributions normales.

              En général, score Z = (moyenne x de la population) / écart-type de la population, qui pourrait être approximé dans notre contexte par score S = (nombre de décès - base) / écart-type des résidus (variation du nombre de décès autour de la ligne de base) sur la partie de la série utilisée pour ajuster le modèle, utilisée comme unité standard.

              Les scores Z sont calculés sur les séries dénudées et désaisonnalisées, après une transformation 2/3 de puissances selon la méthode décrite dans Farrington et al. 1996. 

              https://arxiv.org/pdf/2010.10320.pdf

              https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3692796/

              Sur la base de cette information vous pouvez consulter la courbe de l’Allemagne et faire les mises en perspective qui conviennent !


            • Legestr glaz Legestr glaz 15 décembre 2020 08:39

              @rosemar

              le SARS-COV2 est simplement un « outil » aux mains des élites mondialisées. 

              Lire « covid19  la grande réinitialisation » pour connaitre l’objectif sous-jacent de cette affaire.

              Ajouter la lecture des « global goals » et vous aurez une vision assez élargie de ce qui se trame en « haut lieu ». 

              Devant nous, devant les Français, devant d’autres Peuples, les marionnettes s’agitent et nous fournissent un chorégraphie bien révisée.
              Celui qui ne voit pas qu’il y a eu « concertation » entre de nombreux pays sur la manière de « gérer » cette affaire SARS-COV2, devrait, incessamment, faire une cure d’omega3. Je conseille l’huile de foie de morue, c’est excellent pour la vue !


            • Patrice13 Patrice13 15 décembre 2020 11:53

              @Legestr glaz

              Faux cas positifs ?

              Témoignage d’un soignant de terrain : « Aujourd’hui, suite à une vague de tests antigèniques + réalisés au sein de notre cabinet, chez des patients asymptomatiques (cas contacts) ou très peu symptomatiques, on a fait des recherches et voilà la note de l’Ansm...

              Nous avons été surtout fournis en tests antigèniques de cette marque là depuis 3 semaines , d’où la flambée du nombre de cas. »


              https://ansm.sante.fr/searchengine/general_search?SearchText=Test+vivadiag&ok=Valider


            • Adèle Coupechoux 15 décembre 2020 18:22

              @rosemar

              Le confinement est seulement recommandé. Recommandé ne signifie pas obligatoire comme cela a été le cas en France. Les pays-bas ne sont pas soumis à des restrictions de déplacement en journée. C’est ce que dit le lien.


            • Legestr glaz Legestr glaz 15 décembre 2020 19:24

              @Patrice13

              Merci pour l’info. Décidément ces tests ne veulent rien dire du tout, sauf pour décider de mesures de couvre feu, de port du masque en plein air ou de confinement. C’est simplement terrible ! 



            • troletbuse troletbuse 16 décembre 2020 14:38

              @rosemar
              recevoir au maximum deux personnes par jour


              Deux seulement ? Pour filles des vitrines de Amsterdam, ca ne nourrit pas son homme. Espérons que l’état compense !  smiley


            • Aimable 14 décembre 2020 20:03

              Effectivement , il n’y a pas de 2éme vague puisque nous sommes toujours dans la 1ére , sa courbe fait tout simplement le yoyo allant du plus haut jusqu’au plus bas puisqu’il n’a jamais disparu , c’est ce que n’ont pas compris le gouvernement et les sommités médicale qui le conseille


              • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 20:10

                @Aimable
                Si ils ont très bien compris. Et ils obéissent aveuglément.


              • Abou Antoun Abou Antoun 15 décembre 2020 09:29

                @troletbuse
                Effectivement , il n’y a pas de 2éme vague puisque nous sommes toujours dans la 1ére
                Exact ! D’ailleurs dans de nombreux pays on n’utilise pas le terme ’seconde vague’.


              • dscheffes 15 décembre 2020 10:18

                @Abou Antoun la seconde vague est une invention politico-journalistiques, nous sommes en présence d’une épidémie fluctuante.



              • phan 14 décembre 2020 20:20

                Pas de problème pour Merkel : La communauté européenne a acheté pour un milliard d’euros de Remdésivir.
                Les bons résultats de l’Allemagne en Mars, Avril et Mai face au Covid : Pour DER SPIEGEL, une utilisation massive de l’Hydroxychloroquine.



                • rosemar rosemar 14 décembre 2020 22:52

                  @phan

                  Ah tout s’explique ! Vous y croyez ??


                • rosemar rosemar 14 décembre 2020 22:55

                  @phan

                  Mais pourquoi les Chinois ont-ils développé un vaccin si la chloroquine est efficace ??


                • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 23:04

                  @rosemar
                  Pour injecter la puce. Va lire l’article de Bendidon sur la couverture de The Economist.


                • rosemar rosemar 14 décembre 2020 23:15

                  @phan

                  Vous ne pensez pas que le virus circule davantage en raison de l’hiver qui arrive ??


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 23:27

                  @ŦØXĪИ

                  Ça t’intéresserait un nartic sur la 750 Ducati de 73 carters ronds ? Celle que Giacomo Agostini a fait péter sur tous les circuits ... Ben tu l’auras pas...c’est dans ma tronche.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 23:40

                  @Aita Pea Pea

                  l’année d’après il était sur la 750 MV Agusta trois cylindres. ...putain ça depotait ...


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 décembre 2020 23:59

                  @ŦØXĪИ

                  si t’as des burnes ...sound of the classics . Isle of Man ...Youtube.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 décembre 2020 00:54

                  @ŦØXĪИ

                  bah c’est bien ... Lorsque l’on te donne du Mike Hailwood tu répond par Momo le roi du scooter...allé va te .


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 décembre 2020 01:44

                  @ŦØXĪИ

                  et ça tu connais ? Tous les fans de bécanes connaissent. Premier essai de la Honda rc 166 .250 cc six cylindres. Mike Hailwood himself ...Youtube.


                • pierrot pierrot 15 décembre 2020 10:22

                  @rosemar
                  Il est exact que la température et l’humidité sont des contributeurs de développement du virus en hiver).
                  Mais d’autres contributeurs existent tels que l’isolement des individus, les préventions : masques...


                • phan 15 décembre 2020 11:49

                  @rosemar
                  << Mais pourquoi les Chinois ont-ils développé un vaccin si la chloroquine est efficace ?? >>

                  La chloroquine est efficace contre la covid au stade précoce des cas symptomatiques. L’ivermectine est efficace à tous les stades de la maladie.
                  Le vaccin est là pour limiter la contagion du virus par les cas symptomatiques et les cas asymptomatiques.

                  « Tester, isoler et traiter » sur une population de 67 millions c’est moins compliqué que sur une population de 1 441 800 000 d’ habitants. N’oubliez pas qu’en Chine comme plusieurs d’autres pays voisins la médecine traditionnelle joue son rôle complémentaire à la médecine moderne.



                • Albert123 15 décembre 2020 18:36

                  @rosemar

                  « Mais pourquoi les Chinois ont-ils développé un vaccin si la chloroquine est efficace ?? »

                  pour le vendre, pas parce qu’on en a vraiment besoin mais parce que depuis 6 mois la presse mainstream le réclame quotidiennement


                • sirocco sirocco 14 décembre 2020 20:24

                  Les structures collectant les informations médicales (équivalentes de nos Agences régionales de santé) empêchent-elles en Allemagne de bidouiller les chiffres comme en France ?...


                  • waymel bernard waymel bernard 14 décembre 2020 21:14

                    Une croissance exponentielle ! Angela a-t-telle appris les maths à l’école ? Plus précisément une croissance exponentielle du nombre de cas (positifs je suppose). Mais combien de malades effectifs et combien de morts avec la covid ?


                    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 21:41

                      @waymel bernard
                      Elle exécute docilement la feuille de route des mondialistes comme la plupart des pays de l’UE


                    • troletbuse troletbuse 14 décembre 2020 21:29

                      En 1942, on vous aurait dit : les allemands emmènent tous les juifs dans des camps de concentration, sans oublier les Tziganes, les font travailler et les exterminent dans des chambres à gaz, tous les bons mougeons de France et de Navarre et de ce site vous auraient répondu :’Non, c’est pas possible. Ils ne feraient quand même pas celà. C’est impossible". Aujourd’hui vous êtes classés complotistes. Et celà s’est passé. Ils avaient à la limite une excuse, c’est qu’aucune information ne perçait.

                      Aujourd’hui, avec Internet, les gens peuvent s’informer par les paroles et les écrits de ceux là mêmes qui veulent faire la même chose, pas forcément avec les Juifs mais avec toutes les personnes improductives quelque soit leur âge. Qu’est-ce qu’ils ont dit Lagarde, Gates, Attali et tous les nazis mondialistes. Ils ne s’en cachent même pas. Plus c’est gros, plus ca passe (Goebbels).

                      Le Covid est là pour faire le grand reset. Ils ont la part belle avec tous les lâches que l’on voit et qui préfère se soumettre sans réfléchir.

                      L’Allemagne,les Pays-Bas reconfinent. En France, la 3eme vague est prévue-que d’extra-lucides et il va se passer des choses, probablement au 1er trimestre 2021.

                      Le programme se déroule sans gros problèmes sauf Trump aux Etats-Unis.

                      Les opposants sont déjà internés comme Fourtillan, comme dans l’ex-URSS-Les réseaux sociaux seront coupés, comme en Chine. Les Européens n’auront que ce qu’ils méritent


                      • BA 14 décembre 2020 23:20

                        Lundi 14 décembre 2020 :


                        Pour les écoliers et les lycéens, le Conseil scientifique appelle à renforcer les gestes barrière en cette dernière semaine avant les vacances. Le cabinet du ministre de l’éducation nationale a ainsi précisé à l’Agence France-Presse qu’une « tolérance » sera appliquée, les jeudi 17 et vendredi 18 décembre, pour les absences des élèves qui s’autoconfinent. Une note sera adressée mardi aux recteurs. Les parents devront toutefois prévenir les établissements scolaires.


                        https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/12/14/a-l-approche-des-fetes-de-fin-d-annee-le-conseil-scientifique-plaide-pour-un-autoconfinement_6063385_3244.html



                        • sirocco sirocco 15 décembre 2020 01:14

                          @BA

                          Ben oui, hein.... Pressentant qu’il va y avoir pas mal de grabuge le soir du 31 décembre, le célèbre « Conseil scientifique », totalement exempt de conflits d’intérêts comme chacun sait, « plaide » (j’aime bien ce mot !) pour un autoconfinement des citoyens.

                           
                          Manquerait plus que les milices macroniennes se retrouvent débordées partout en France et que le poudré doive s’enfuir en hélico pour sauver sa peau !...


                        • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 16:48

                          @BA
                          Les « scientifiques » ne sont que la queue du billard à trois bande« , manipulée par l’état Macromancien.
                          Quand cet état commence à faire dans son froc, et qu’il est coincé, entre un minima de relâchement de la bride écrite, et l’angoisse d’un débordement pouvant lui coûter son trône, il trouve un larbin/échappatoire, pour faire porter »le conseil de peur " par ses queues de billard scientifiques, afin de foutre les boules au peuple.
                          L’honneur est sauf ! Les Macromanciens, ont fait leur boulot CONdescendant, l’écho des queues, a fait le sien ( c’est à dire mettre le se-craie, à portée des oreilles), et les couillons, responsables de tous les mots....
                          Ce seras...NOUS ! En rang, déjà, pour une prochaine punition !

                          Vous n’avez pas encore compris, depuis le temps que cette partie se joue ???????

                          Franchement ?


                        • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 00:10

                          Merckel, n’est qu’une racine, un rejet de plus du grand ronce mondialisé.

                          Comme notre poudrophile, comme Conté, pour l’Italie ;; ;;etc, etc...

                          On leur a promis quelque chose de grand, en gros, un petit peuple, et de gros intérêts .

                          Et on a beau s’habiller comme un sac, pour Merkel, ça reste une forme jouissive de participation à l’avènement d’un IV ème Reich.

                          Quant à notre Monarc....Certainement une question de jouissance très personnelle.

                          Cela doit se situer ailleurs, à un niveau que je ne nommerais pas. Un gourdin, est la seule expression virale à ce niveau de perversité.,

                          Rosemar, ne voyez vous donc pas, les wagons à bestiaux, déjà alignés ?

                          Et ce troupeau nerveux, qui hume l’air immobile, sentant, mais refusant de voir venir autre chose que ses aspirations personnelles, habituelles et empressées ?

                          (Qu’importe les wagons, et la destination, pourvu qu’il y ait la 5G)

                          Il fut un temps où ces aspirations personnelles étaient le moteur de cette nation, elles ne sont plus que la plus perfide des expressions du « chacun pour sa gueule ».

                          Et c’est pour cela que vous ne serez pas surpris, de voir ces « décervelés », courir pour prendre d’assaut, ces wagons de « vacance intellectuelle » ..


                          • agent ananas agent ananas 15 décembre 2020 00:29

                            Bah, faut faire plaisir à freund Klaus (Schwab) pour qu’il mette en place son ’reset" ...


                            • SPQR-audacieux complotiste-Monde de menteurs SPQR Sono Pazzi Questi Romani 15 décembre 2020 06:14

                              Angèla arrête de te faire prendre en photo toujours sur le même profil .

                              Montre nous la belle tâche noir qui progresse de l’autre côté de ton visage .

                              En ce début d’année 2021, Angèla tu vas nous précipiter dans un abîme économique . La Bundesbank est morte depuis longtemps .

                              Tu n’as plus d’or, les ricains ont volé et perdu cette or .

                              Avec le temps les guichets de change de l’or sont asséchés .

                              Volksfreund c’est terminé .



                                • jakem jakem 15 décembre 2020 10:43

                                  Ce virus n’existe pas ! il a été créé de toute pièces, molécule en mains, par des labos à la solde des grands fricnanciers pour nous faire peur et , in fine, nous dominer ENTIEREMENT ! 

                                  Il-y-a ici plein de gens intelligents et vachement bien informés, extra-lucides et tous bien intentionnés envers l’Humanité qui ne cessent de nous mettre en garde.

                                   S’il-y-a des morts, c’est à cause d’autres maladies. Mais les toubibs sont à la solde des labos et pharmaciens, eux-mêmes valets des ultra-capitalistes qui régissent le monde, et mentent tous ! D’ailleurs ils n’ont même pas appris ces choses.

                                  D’autre part un grand cémedin nous l’a expliqué et prouvé : ce n’est qu’une grippette, saisonnière, banale ; il n’y-a pas de deuxième vague, et la première n’enfle pas, elle ne fait que s’allonger à cause de la trouille suscitée et instrumentalisée par Macron et ses sbires, tous soumis à la fricnance internationale ; par ailleurs les gants, le gel bactéricide et les masques ne servent à rien : IL l’a dit ! nom de dieu ! faut le répéter combien de fois ????  tout ça c’est uniquement fait pour nous prendre notre fric. Même Leclerc qui vend 10 masques pour 1 € fait des bébéfs monstres parce qu’il les fait fabriquer par des gosses et des infirmes gratuitement ! Oui, madame !  Et pour noyer le poisson il a lancé l’opération « cabas en jute » pour remplacer les sacs en plastok. C’est pas pour rien ! TOUT est organisé ! 

                                  Je soupçonne Rosemar d’être de la conspiration : elle a sans doute eu des menaces ( pas de pension, cocotte, si tu as le toupet de critiquer même un tout petit peu !). Et comme va à l’école, elle peut faire de la propagande pro-virus et alimenter la trouille.

                                  Même moi, je ne suis plus sûr de moi, de ma loyauté envers moi, de ma fidélité. Quand je me lave les mains, je suis sûr de le faire pour consommer de l’eau, donc payer une taxe, et priver la PLANETE de cette ressource vitale ! je suis un collabo à l’insu de mon plein gré et je me mens de bonne foi.


                                  • rosemar rosemar 15 décembre 2020 13:04

                                    @jakem

                                    Mais des gens meurent de cette « grippette » et certains sont affectés par des séquelles...


                                  • rosemar rosemar 15 décembre 2020 13:08

                                    @jakem

                                    Peut-on me soupçonner de faire partie d’une conspiration ??

                                    http://rosemar.over-blog.com/2020/11/vers-une-dictature-vaccinale.html


                                  • jakem jakem 15 décembre 2020 13:25

                                    @rosemar
                                    Oui, on peut ! et d’ailleurs, la preuve : on m’affuble d’une étoile jaune ! pas bleue ou verte, JAUNE ! c’est pas le signe d’un complot ça ? une conspiration !


                                  • Samy Levrai samy Levrai 15 décembre 2020 14:22

                                    @rosemar
                                    A priori ce virus ne tue que les vieux mal portant alors qu’une grippe cela tue aussi les enfants...
                                    Une grippe laisse des séquelles de la même manière .


                                  • rosemar rosemar 15 décembre 2020 22:16

                                    @samy Levrai

                                    « Certains patients atteints du Covid-19 ont passé plus de 3 mois en réanimation : c’est une situation que l’on observe pas en cas de grippe. »


                                  • rosemar rosemar 15 décembre 2020 22:16

                                    @rosemar

                                    Je corrige : que l’on n’observe pas...


                                  • moderatus moderatus 15 décembre 2020 11:55

                                    Bonjour Rosemar

                                    je crois qu’il faut être prudent sur les annonces de catastrophe en Allemagne venant de nos gouvernants et relayés par les médias de désinformation.

                                    les Français qui ne sont pas des imbéciles voient bien la manœuvre.

                                    en Vérité 

                                    les chiffres à hier 

                                    Allemagne     23000 morts pour une population de 82 millions d’habitants

                                    France        58000 morts   ’’    ’’         de 66 millions d’habitants

                                    on aimerait bien avoir ces chiffres 

                                    Alors s’il est vrai que l’Allemagne s’es relâché et combat moins bien cette seconde vague 

                                    Primo ils vont vite se ressaisir et secundo que le pouvoir choisisse une autre cible, pour éviter le ridicule de la comparaison sur nombre de domaines.

                                    mais je comprends que nous soyons tous victimes de la désinformation.


                                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 décembre 2020 17:18

                                      @moderatus

                                      L’Europe de l’Est a été touchée plus tard que l’Europe de l’Ouest, tout simplement :
                                      la Pologne Hongrie, la Tchéquie, etc.. avaient un bilan quasi nul jusqu’en septembre.

                                      L’Allemagne est entre les deux :
                                      elle a sans doute « mieux passé la première vague »... surtout parce qu’elle était à la marge.

                                      Mais c’est sûr que cette explication n’est pas très sexy :

                                      pas assez de « Macrooooon pas bieeeen », ou de « Didier Gengouuuult ».


                                    • Samy Levrai samy Levrai 15 décembre 2020 18:25

                                      @Olivier Perriet
                                      Surtout explication très stupide...
                                      les marges du covid  ? l’Asie ? l’Afrique ? un virus qui ne toucherait que les pays riches de l’ouest mais pas tous à cause de la marge...
                                      As tu vu la courbe de l’Allemagne euromomo pour les morts toutes causes confondus ?
                                      et la suède, dis moi c’est quelle marge ?


                                    • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 décembre 2020 19:46

                                      @samy Levrai

                                      Un incendie commence bien quelque part et s’arrête toujours. Les endroits les plus proches du foyers sont ceux où ça brûle le plus. Avec ton raisonnement d’andouille, t’es du genre à féliciter le maire de la commune non touchée parce que plus loin du foyer je suppose...

                                      Sur l’Afrique j’ai pas d’explication, mais ils ont une population très jeune quand la plupart des décès sont des gens âgés. Quoique le Brésil aussi

                                      La Chine a confiné comme un bourrin : ça a dû bien limiter la propagation en Asie même. 

                                      La Suède a des taux de mortalité comparables à la France, gros blaireau. Tu vas sans doute m’expliquer que c’est parce qu’ils n’ont pas l’euro ? smiley

                                      En mars avril les abrutis dans ton genre expliquaient que si l’épidémie ne touchait pas l’Europe de l’Est, c’était à grâce à Orban  smiley


                                    • rosemar rosemar 15 décembre 2020 22:12

                                      @moderatus

                                      Il y a donc bien une seconde vague ? Certains en doutent encore...


                                    • Samy Levrai samy Levrai 16 décembre 2020 12:16

                                      @Olivier Perriet
                                      La Chine n’a confiné qu’à peine 1% de sa population pendant pas très longtemps... 
                                      La Suède n’a pas confiné ni obligé le masque et a moins de morts que la France...
                                      Ces pays n’ont pas perdu leurs économies...
                                      Les cretins de ton genre ne sont que des pétochards conditionnés à la bêtise distillée par les merdias, entrés en bouffées collectives de délire sur commande.


                                    • Samy Levrai samy Levrai 16 décembre 2020 12:17

                                      @rosemar
                                      Quelles vagues ?


                                    • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 12:22

                                      CONSPIRATEURS, CONSPIRATIONNISTES.....

                                      Un conspirateur, est une personne qui se pose des questions, avant que celui, qui ne s’en pose pas, puisse ne plus le faire !

                                      N’est il pas ?


                                      • jakem jakem 15 décembre 2020 13:29

                                        Pétard mazette de crottin de bouc ! j’ai tenté de faire dans l’humour décalé, mais ..... Quelque peu marri, je me dis que les esprits sont bien atteints, pour prendre en considération, sérieusement, les idioties que j’ai écrites.

                                        Je vais me faire une tisane corsée et une prom avec Kim.  Nom de dieu, je vais raconter ça aux vieux à chiens, on va rigoler.


                                        • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 14:19

                                          jakem

                                          @

                                          Avec le temps qui passe, et les informations qui s’entrechoquent, on voit bien que les sourires se crispent. !

                                          J’ai eu ce sentiment de dégout en regardant Canteloup et ses sketches, qui ne me font plus rire, Macron et ses sbires, dégoutent, tout en leur faisant faire et dire des caricatures d’eux même, les deux réalités se superposent trop bien, et ramènent trop à la réalité vraie.

                                          Encore une de ces choses, l’humour, qui tend à disparaitre !

                                          C’est que, ce temps devient lourd, grave, insupportable, et risque fortement de rouvrir des portes, depuis longtemps refermées.


                                          • jakem jakem 15 décembre 2020 17:39

                                            @ETTORE
                                            Jawohl !  les gens sont devenus, nous sommes devenus habitués à entendre et à lire des trucs complètement insensés, inimaginables il-y-a ... quand j’étais jeune, dynamique, chevelu et plein d’enthousiasme .... quand le monde était encore d’aplomb et la société cohérente...
                                            Maintenant il est de bon ton de prendre n’importe quelle idiotie au sérieux ( et j’en ai écrit tout un paquet dans mon premier com., exprès bien sûr) et d’y répondre sérieusement, avec des références dignes d’un talmudiste à la colonne vertébrale en C à force de se pencher sur ses grimoires, et si possible vigoureusement quand on s’y oppose, avec des insultes ou des injures pour accroître la détermination à faire entendre sa raison.

                                            Canteloup.... je l’ai écouté, occasionnellement, lors de son « apparition » .... ça fait longtemps, je ne l’écoute plus et il ne me manque pas.

                                            Il-y-a un humoriste que j’écoute de temps en temps, via youtube, c’est Gerra. Je peux choisir les sketches.
                                            L’un deux me plaît particulièrement : chez Drucker il imite Jean d’Ormesson parlant du « rappeur Booba » ( imaginez la voix et l’intonation !) dont il exalte la créativité littéraire.  Un moment à déguster ! ( « il a bien fait de sortir de son trou, Duc »  ça c’est la chute)




                                            • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 14:52

                                              Cette guerre est financière, ni plus ni moins !

                                              Et les armes dont elle dispose, ont spécifiquement été crées pour la mener à bien.

                                              Eliminer les plus faibles, pour asservir les restants .

                                              Ceux qui croient que les moyens sont mis en oeuvre pour les sauver, ne sont que les cohortes déjà embrigadées.

                                              C’est même intéressant de voir sur quels contrepieds de l’histoire elle fait souche.

                                              Pour la première guerre mondiale, un flot de volontaires se précipitait au front, insouciants, presque la fleur au fusil, parce que on leur avait dit « que cela durerait 3 mois, puis l’ennemi, serait balayé »

                                              Avec la Covid, c’est bien différent :

                                              « Faites vous vacciner, vous aurez une chance d’en voir la fin ».

                                              Quel équipement, dites, l’arme en nous, serait plus efficace que celle extérieure ?

                                              Une guerre à main nues, mais avec des prévarications comme munitions ?

                                              Rien que ça, fait soupçonner une coalition mafieuse, entre des intérêts qui ne sont pas du tout les nôtres .


                                              • simir simir 15 décembre 2020 15:12

                                                Ils ont bien l’air malin tous ces « girondins » qui expliquaient les mauvais résultat de la France par son jacobinisme (forcément c’est mauvais car issu de la révolution française) et les mêmes louaient les bons résultats de l’Allemagne par la décentralisation des Ländres !!!

                                                J’attends un rétropédalage s’ils sont honnêtes.


                                                • ETTORE ETTORE 15 décembre 2020 16:51

                                                  @BA
                                                  Les « scientifiques » ne sont que la queue du billard à trois bande« , manipulée par l’état Macromancien.
                                                  Quand cet état commence à faire dans son froc, et qu’il est coincé, entre un minima de relâchement de la bride écrite, et l’angoisse d’un débordement pouvant lui coûter son trône, il trouve un larbin/échappatoire, pour faire porter »le conseil de peur " par ses queues de billard scientifiques, afin de foutre les boules au peuple.
                                                  L’honneur est sauf ! Les Macromanciens, ont fait leur boulot CONdescendant, l’écho des queues, a fait le sien ( c’est à dire mettre le se-craie, à portée des oreilles), et les couillons, responsables de tous les mots....
                                                  Ce seras...NOUS ! En rang, déjà, pour une prochaine punition !

                                                  Vous n’avez pas encore compris, depuis le temps que cette partie se joue ???????

                                                  Franchement ?


                                                  • rosemar rosemar 16 décembre 2020 09:45

                                                    @ETTORE

                                                    « L’Allemagne a annoncé ce mercredi 16 décembre avoir enregistré un nombre record de décès liés à la pandémie de Covid-19, au premier jour de l’entrée en vigueur d’un reconfinement partiel pour tenter de limiter la propagation de la pandémie.

                                                    Au total, 952 personnes sont mortes au cours des dernières 24 heures, tandis que 27 728 nouvelles infections de coronavirus ont été recensées, selon l’institut de veille sanitaire Robert Koch, un niveau proche du record journalier de près de 30 000 atteint vendredi dernier. Le précédent record de morts en une journée avait été atteint vendredi dernier, avec près de 600, et la situation des soins intensifs dans le pays devient préoccupante. »


                                                  • Armand Griffard de la Sourdière Armand Griffard de la Sourdière 15 décembre 2020 19:02

                                                    @rosamarre

                                                     Captain Armand speaks  :

                                                     Paré à la manœuvre

                                                    >>> larguez la rosamarre !

                                                     >>> « Rosemar larguée » ... smiley



                                                    • Armand Griffard de la Sourdière Armand Griffard de la Sourdière 16 décembre 2020 18:31

                                                      @rosemar
                                                      C’est bientôt Noël il est grand’temps de vous faire quelques révélations qui devraient remettre les pendules à leur place (un genre de recette ...oups reset en quequ’ sorte ... smiley

                                                      P.s il me semble que Phan à répondu à votre lien .


                                                    • phan 16 décembre 2020 12:01

                                                      Le scandale du coronavirus éclate dans l’Allemagne de Merkel. Faux positifs et test PCR Drosten
                                                      « Le modèle allemand largement salué du régime d’Angela Merkel pour faire face à la pandémie de COVID-19 est maintenant englouti dans une série de scandales potentiellement dévastateurs allant au cœur même des tests et des conseils médicaux utilisés pour déclarer des fermetures économiques draconiennes et ensuite, vaccinations obligatoires de facto. Les scandales impliquent un professeur au cœur du groupe consultatif corona de Merkel. Les implications vont bien au-delà des frontières allemandes - jusqu’à l’OMS elle-même et ses recommandations mondiales. »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité