• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > COVID 19, La troisième guerre mondiale a-t-elle commencé ?

COVID 19, La troisième guerre mondiale a-t-elle commencé ?

 

Si la Chine et les Etats-Unis ne comprennent pas que l’un ne peut pas dominer l’autre, les conséquences seront plus dévastatrices que les deux guerres mondiales qui ont ravagé le 20ème siècle. L’avertissement est de Kissinger, le fameux diplomate ayant œuvré au rapprochement de la Chine et des USA au terme de la guerre froide. Il date de 2019, juste avant l’apparition de l’épidémie.

JPEG

 

Guerre froide 2.0 ?

D’un côté, une Chine totalitaire et son allier nationaliste, la Russie du « tueur » Vladimir Poutine, de l’autre des « démocraties occidentales », défenderesses des « libertés », emmenées par les USA ? Cette vision du monde manichéenne véhiculée par les médias de l’oligarchie militaro industrielle occidentale est trop simpliste pour être exacte.

Parce que, s'il est certain que la Chine est un état autoritaire, et que la Russie est dirigée par un « tueur » -Sarkozy, Biden et Hollande le sont aussi, ils ont chacun des guerres et des assassinats ciblés à leur actif -, il n’est pas sûr que Donald Trump ou Joe Biden dirigent les USA, et par conséquent, que les USA soient une démocratie.

Dans ce cas, nous ne serions pas en présence d’une guerre froide entre deux blocs nationalistes, mais d’un affrontement d'un type nouveau entre des états totalitaires et des sociétés privées tout aussi totalitaires et monopolistiques. Le hard power des nationalismes chinois et russes, contre le soft power des twitter inc, facebook, google etc. 

Dans ce contexte, « COVID19 » peut-elle avoir été fabriquée ?

Question légitime.

Lorsqu’on évoque une telle hypothèse, nous ne pouvons nous empêcher de tourner notre regard vers La City et Wall Street. La City qui au 19ème siècle lorsque la Chine a fermé ses ports à son commerce a engagé l’Angleterre et la France dans les guerres dites de l’Opium… … Wall Street, dont les émanations modernes et fers de lances, corporations toutes puissantes -Google, Amazon, Facebook, se sont vues refuser l’entrée en Chine, tandis que la Russie menace de les expulser de son territoire.
 

Les multinationales des marchés boursiers américains ont acquis une telle puissance que de nombreux intellectuels les accusent de constituer un « Etat Profond », de financer des lobbies, des campagnes électorales, d’être capable de défaire ou de faire des présidents, de favoriser tel ou tel candidat, ou de les priver d’accès à l’espace médiatique comme twitter l'a fait avec Trump.

Qu’elles utilisent des cataclysmes naturels ou les attentats comme des opportunités pour envahir et détruire des pays, édicter des nouvelles lois à leur avantage, assoir leur pouvoir, spéculer et satisfaire leur soif inextinguible de profits n’a rien de nouveau. C’est l’objet du livre documenté « La stratégie du choc », de Naomi Klein. COVID19 pourrait bien s’insérer dans les pages d’une version actualisée de cet ouvrage édifiant.

Le point de départ de l’épidémie : Chine, Wuhan, 2020. Une ville où se trouve un laboratoire P4 de recherche virologique installé par un scientifique français qui est marié avec une certaine ministre de la santé française. La labélisation de « virus chinois » par Donald Trump et le « nous sommes en guerre » d’Emmanuel Macron qui y fait écho... tous les chapitres de COVID19 rappelent un scénario digne des meilleurs James Bond. 

Intéressons nous maintenant aux conséquences de l’apparition d’un tel virus :

Deux entités géopolitiques rivales se referment sur elles même. Ce n’est pas un rideau de fer qui les sépare, mais un virus invisible. COVID19 a accompli ce que Donald Trump n’était pas parvenu à faire avec ses taxes douanières et ses nombreuses menaces à l’encontre de ces entrepreneurs américains « pas très patriotiques ». Ceux-ci retirent désormais leurs chaînes de production de Chine. Pendant ce temps des centaines de milliers de PME s’endettent. D’autres font faillites, des actifs tombent dans les mains de riches créanciers pour une bouchée de pain… La croissance phénoménale de l’ennemi chinois a déraillé pour la première fois depuis très longtemps, même si elle se rétablit rapidement. Le racisme anti chinois se répand en Europe et aux USA encouragé par les médias. Trump est déboulonné du pouvoir. Plus de 6 milliards d’individus apprennent à porter des masques et à se protéger par des gestes barrières. Big Pharama vend des milliards de doses de vaccins. Des lois de surveillances liberticides sont votées. Des milliers de milliards sont injectés dans les économies au travers du rachat de dettes ou créances pourries massifs par les banques centrales. En Europe le journal Le Figaro remarque que COVID19 a permis de parachever la construction européenne » en faisant accepter à l’Allemagne la mutualisation de la dette. La dette des états souverains explose de sorte qu’ils sont encore un peu moins souverains. Les GAFAM voient leur capitalisation doubler et, l’un d’entre eux, Twitter, se permet de supprimer la voix d’un président en exercice. Paris respire, le ciel n’a jamais été aussi clair. On recommence à voir les étoiles. Tandis que les peuples souffrent, les peuples meurent, la consommation d’alcool et de drogues explosent. La courbe des suicides s’envole de manière parabolique… Certain réalisent des profits titanesques...

La suite ?

« Covid19 » pourrait devenir dans les prochains mois un Casus Belli entre les USA, Londres et la Chine. 

Je ne serais pas étonné de voir les Etats-Unis et Le Royaume Uni en tête, accuser la Chine d’avoir laissé échapper le virus du fameux laboratoire de Wuhan… et l’Europe suivre, pour demander à la Chine des milliers de milliards en réparation des dommages crées à leurs économies.
 

Reste l’allumette qui mettra le feu à la poudre.

Lorsque l’on se fâche avec « l’atelier du monde » ce sont les prix des biens de consommation qui augmentent. Voici l’inflation… Le cauchemar de l’Allemagne…

Les peuples nourris au racisme anti chinois par des médias mal intentionnés, remontés terrorisés, épuisés, ruinés, endettés, seront prêts à approuver la guerre.

L’histoire ne se répète pas, elle bégaie. Voilà donc comment l'occident est peut-être en train de fabriquer la 3ème guerre mondiale.

N'est-il pas de la responsabilité de chacun de désamorcer ce conflit avant qu’il ne soit trop tard ?

Les GAFAM auraient pu comme Prométhée dérober la lumière aux puissants pour l’apporter aux citoyens du monde afin de les réunir dans la paix et la compréhension mutuelle… ils ont fait un autre choix. Le vœu jaloux qu’aucun peuple n’échappe à leur influence pour créer un monde uniforme à leur image. Au risque de déclencher une guerre cataclysmique qui les emportera eux aussi.

Camila.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.13/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

120 réactions à cet article    


  • Jean 25 mars 16:29

    Vous savez faire le « oe » de voeux mais pas le x


    • alinea alinea 25 mars 21:40

      @Jean
      où ? Le vœu ?


    • mobis65 26 mars 16:33

      @alinea

      " Le vœu jaloux qu’aucun peuple n’échappe

      ......."


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 mars 16:47

      La question n’est pas de savoir si le virus a été fabriqué ou non, mais à qui il sert et à qui il sert.

      C’est l’OMS qui a déclenché l’opération planétaire de cascades de mesures de confinements, de quarantaines, de fermetures de frontières, de gel des activités industrielles et commerciales, d’arrête de l’industrie du tourisme, de la restauration, des bars, etc... des dégâts économiques et des destructions d’unités de productions comparables en effet à ce qu’ont été les deux guerres militaires mondiales du vingtième siècle.

      Ce que nous vivons est une guerre d’un autre genre, et notre président nous l’a dit. Les techniques ne sont pas les mêmes, mais le but est le même : permettre aux banques privées qui tiennent l’économie mondiale à travers le dollar et se émules de contraindre états et entrepreneurs à privés à contracter auprès d’eux des emprunts pour financer le redémarrage d’un flux financier mort en reportant sur les deux générations à venir les échéances de remboursements. C’était le mécanisme du plan Marshall, et c’est le mécanisme qui est en cours de réalisation.

      Il ne faut pas oublier que ce n’est pas le « new deal » de Roosevelt qui a sorti l’économie américaine (déjà mondiale) du krach de 29, mais ce plan présenté comme un cadeau alors que c’était un crédit.

      Les choses reprendront leur cours quand ils auront évalué le seuil de destruction au niveau prévu pour que ce nous veau crédit joue la dynamique que les financiers attendent de lui.


      • chantecler chantecler 25 mars 16:57

        @Séraphin Lampion
        Ben oui !
        As tu regardé la vidéo de V. Burgault actuellement sur AgoravoxTV ?
        Passionnante .


      • Jean 25 mars 16:56

        il n’y aura pas de WW3 ( et c’est bien) il y a dèja une série de conflits locaux très meurtriers et cela restera ainsi, un conflit majeur ne se verra plus et bien sûr tant mieux.


        • I.A. 25 mars 20:50

          @Jean

          Le conflit majeur est en cours depuis plus longtemps que vous ne l’imaginez. Il est économique, et ses victimes sont trop disséminées dans le temps et l’espace pour que vous y puissiez voir quoi que ce soit.

          ...Quand surviennent ces morts, bien réelles, elles sont toujours dissociées des causes initiales, tant celles-ci sont virtuelles, déjà éloignées du présent, si distantes dans l’espace, et combien énigmatiques dans les esprits.

          Pittoresques conséquences que voilà, présentant cette sotte qualité de passer royalement inaperçues, pendant qu’à l’autre bout du monde, des poignées d’irresponsables ont engrangé de substantielles plus-values.

          Ici ou là, un entrefilet vous parlera d’une pénurie de quelque matière première, d’une sécheresse dévastatrice, ou bien d’une famine de plus — mais jamais, au grand jamais, d’une augmentation brutale des prix des denrées vitales, pourtant présentes dans les commerces...

          Ce conflit-là est d’autant plus majeur, qu’il ne se voit pas. Et aujourd’hui, il n’est pas le seul drame qui ne se voit pas.


        • amiaplacidus amiaplacidus 25 mars 17:05

          @ l’auteur qui écrit : « ... est de Kissinger, le fameux diplomate  ... »

          Pour moi, Kissinger est un fameux criminel de guerre pour avoir fait déverser des millions de tonnes de bombes sur le Laos, le Cambodge et le Vietnam.

          Sans compter le défoliant, agent orange contenant de la dioxine, qui cause encore dans ces pays des morts et des naissances de malformé.

          Dire qu’il a reçu, conjointement avec le Vietnamien Lê Đức Thọ le prix nobel de la paix en 1973.

          Lê Đức Thọ, moins cynique, l’a refusé. Kissinger, sans vergogne, l’a accepté.


          • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 25 mars 17:13

            @amiaplacidus

            il a surtout été le 56e secrétaire d’État des États-Unis, du 22 septembre 1973 au 20 janvier 1977.
            Le définir comme « diplomate », c’est un peu comme si si on disait que Lech Wałęsa était un « syndicaliste ».


          • troletbuse troletbuse 25 mars 18:46

            @amiaplacidus
            Oui et dire que cette pourriture n’est pas encore crevé. 97 ans
            Comme Soros 90 ans


          • troletbuse troletbuse 25 mars 18:44

            Dommage pour l’Occident, Etats-Unis du sénile et démocrasseux, GB et EU, il y a un gêneur qui est Poutine.

            Mais l’état profond se fout des pays,il sévit en Occident avec des accords avec la Chine comme l’ONU ; l’OMS de Gates (comme l’Immonde en F Rance).

            Je ne pense pas qu’il y ait de guerre vu que le Grand Reset est une solution plus soft qui va permettre la disparition de la classe moyenne par la paupérisation et l’euthanasie avec le migrants comme esclaves. Soleil vert quoi.


            • Esprit Critique 25 mars 19:06

              « Cette vision du monde manichéenne véhiculée par les médias de l’oligarchie militaro industrielle occidentale est trop simpliste pour être exacte. »

              Pourquoi alors tartiner sur le sujet ?


              • pipiou2 25 mars 19:13

                Un bon gros délire .


                • Clouz0- Clouz0- 25 mars 19:35

                  @pipiou2

                  Chouette, un nouvel auteur, bien dans la lignée des précédents !
                  Cela doit faire une bonne vingtaine de fois que la 3ème guerre mondiale est annoncée sur AgogoVox, c’est une longue tradition.


                • pipiou2 25 mars 19:43

                  @Clouz0-
                  Toutafait, j’avais peur que la tradition se perde, mais me voilà rassuré.
                  Agoravox continue à tourner en rond.


                • eau-pression eau-pression 25 mars 20:11

                  @pipiou2
                  C’est-y pas bo le narcissisme de groupe ! pipiou + Clouzéro = partouzéro


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 20:15

                  @eau-pression
                  La paille et la poutre. Bonsoir à Huysmans.


                • eau-pression eau-pression 25 mars 20:43

                  @Aita Pea Pea
                   Toujours aussi inspiré, l’ex


                • @Aita Pea Pea

                  Gazouse n’a pas eu son patch de valentonine
                  Mais Fourtillan a bien eu son chèque smiley


                • eau-pression eau-pression 25 mars 20:54

                  @The Old Snoop chtarbologue

                  J’adore l’effet nocebo du mot valentonine sur toi


                • Bendidon Bendidon 25 mars 21:38

                  @Clouz0-
                  wiwi jamais 2 sans 3 smiley


                • cyrus CYRUS 25 mars 22:04

                  @eau-pression

                  chez lui l’ effet nocebo confine a l’ effet no-cerveaux smiley
                  je te pari qu’ il peut courrir comme un poulet sans tete smiley


                • pipiou2 25 mars 22:15

                  @ O pression
                  C’est vrai que le narcissisme tu connais à balancer des commentaires qui n’intéressent que toi. smiley


                • cyrus CYRUS 25 mars 22:24

                  @pipiou2

                  Ton commentaire , partial et médisant est t’ il censé intéresser tout le monde ... ?


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 22:31

                  @pipiou2
                  Il a l’imagination que ça intéresse les gonzesses ...le mec qui amorce avec le baratin . Un bon pote , faut le laisser faire. Bon après...lol


                • cyrus CYRUS 25 mars 22:39

                  @Aita Pea Pea
                  Quaind l’glènne ale cante pu heut qu’ech co, in li rabat toudis sin caquet.


                • eau-pression eau-pression 25 mars 22:42

                  @pipiou2

                  J’aime bien le bonhomme qui rit à la fin de ton post. On se croierait dans Friends


                • eau-pression eau-pression 25 mars 22:46

                  @Aita Pea Pea

                  Tes copines déconstruites m’ont déçu. Elles ont pas trouvé la devinette.

                  Perso j’ai bien aimé te comparer à un banc


                • cyrus CYRUS 25 mars 22:47

                  @eau-pression

                  le jours ou agoravox nous met des inclusion sonore et filmé ca va donner ca :
                  https://www.youtube.com/watch?v=fnAYxUqT8Uk


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 22:52

                  @CYRUS
                  Quant la poule ne chante plus , le coq la ferme tout le temps.


                • @Aita Pea Pea

                  Ca m’étonnerait que quand la poule ne chante plus , Gazouse , le corniaud et l’étron wallon réussissent à la fermer smiley


                • pipiou2 25 mars 22:58

                  @CYRUS
                  Partial et méprisant ?
                  De quoi tu parles ?


                • cyrus CYRUS 25 mars 22:58

                  @Aita Pea Pea
                  Ch’ti-là y’a d’étoupes à s’ quenouille


                • pipiou2 25 mars 23:01

                  @eau-pression
                  Oui, ça s’appelle un émoticon , ça fait déjà quelque temps que ça existe.
                  c’est rigolo hein.
                  ça date de l’époque de Friends effectivement, avant la 3eme guerre mondiale.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:04

                  @eau-pression
                  Perso suis pas plombier , aussi l’alambique m’échappe .


                • eau-pression eau-pression 25 mars 23:04

                  @pipiou2

                  Tu veux vraiment que je te fasse un dessin à l’unicode ?


                • eau-pression eau-pression 25 mars 23:06

                  @Aita Pea Pea

                  l’allant bique, c’est l’autre face du bouc ?


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:09

                  @eau-pression
                  et t’arrives a emballer avec ça ? Tain


                • @Aita Pea Pea

                  Il n’emballe pas mais il est content de lui, ça lui suffit !
                  Et les copains en profitent car elles sont généralement pressées d’enfin ne plus l’entendre


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:14

                  @Aita Pea Pea
                  bonne nuit les Huysmans boys .


                • cyrus CYRUS 25 mars 23:16

                  @pipiou2

                  RELIT ENCORE UNE FOIS BIGLEUX 
                  https://www.agoravox.fr/commentaire6019108
                  MEDISANT PAS MEPRISANT

                  tu devrais arrêter de priser la coke ... c’ est pas bon pour ce que t’ as smiley


                • cyrus CYRUS 25 mars 23:17

                  @Aita Pea Pea
                  Vaut miu vinde du tiemps que de n’acater


                • eau-pression eau-pression 25 mars 23:17

                  @Aita Pea Pea

                  Avant de partir, une devinette : quel est le rapport entre Cadoudal, toi et moi ?

                  Bon nit


                • eau-pression eau-pression 25 mars 23:19

                  @The Old Snoop chtarbologue

                  Toi, t’es pas le banc, t’es derrière la haie


                • pipiou2 25 mars 23:25

                  @CYRUS
                  Si tu veux, et donc c’est quoi le sujet sur mon commentaire, de quoi tu parles ?
                  C’est juste pour ramener ta fraise comme d’hab ?


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:31

                  @The Old Snoop chtarbologue
                  Salut...t’as tout compris...mais pour l’amorce il est bon...après on embraye...lol


                • @The Old Snoop chtarbologue

                  Tu te sens pas un peu seul, puppy ? Parce qu’à part le vieux gâteux du forum, je vois pas beaucoup de monde pour appuyer, hein.

                  Y sont où les trolls ? Tu les as kidnappés ? Tu les retiens en otage dans les jardins puants ?


                • cyrus CYRUS 25 mars 23:37

                  @Aita Pea Pea
                  Attinds, té vas vir, té vas in printe su t’guife !


                • cyrus CYRUS 25 mars 23:39

                  @Philippe Huysmans, Complotologue

                  et encore je motive le gateaux en lui parlant papou du nord smiley
                  ca le fait saliver smiley


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:42

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  Comme quoi ses clébards aboient , Huysmans se décolle de son divan.


                • cyrus CYRUS 25 mars 23:50

                  @Aita Pea Pea

                  pemile prend des vacance bien merité ... il boit le coup avec ses copain parisien et se fait de BBQ ...

                  pour t’ aider a tenir le coup il t’ envoit un ticket de cinema smiley
                  https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVZwks7sNA98xdA9lyRoQn30D2znmaXyzu8Q&usqp=CAU
                  ce que c’ est bien d’ estre dans le camp du bien smiley


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 25 mars 23:55

                  @CYRUS
                  Suis dans le camp du bion ,un coup dans le bien, un coup dans ton fion .


                • cyrus CYRUS 26 mars 00:17

                  @Aita Pea Pea

                  Whaaaaaasup ouasinnge 


                • @Aita Pea Pea

                  Comme quoi ses clébards aboient , Huysmans se décolle de son divan.

                  Non je constate juste qu’il ne reste plus personne dans ton camp, vieux citron. Tu peux essayer de nier, ça va être rigolo smiley

                  T’aimes bien ton nouveau pote de disons.fr, le petit chienchien à son donachien ?

                  Nono me manque un peu, le reste, bof, ils peuvent bien aller crever.


                • cyrus CYRUS 26 mars 00:48

                  @Philippe Huysmans, Complotologue

                  attend pemile as été ultra sympa ... il lui as laisser un ticket de cinema collector pour s’ amuser ... il aurais pas fait ca pour tout le monde smiley


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 01:05

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  Lol...il n’y a que toi pour penser qu’il faudrait un camp . Perso le camping ça m’a toujours gonflé. Mais bon si ta jouissance branleuse sous ta tente est de foutre en l’air Avox ...


                • @Aita Pea Pea

                  Je suis l’un des protecteurs d’Avox, il n’en a plus guère ces jours-ci. Tu as du mal à comprendre ça ?


                • cyrus CYRUS 26 mars 01:14

                  @Aita Pea Pea

                  quand les gens decampe sans emmener les vieux trognon ,
                  c’ est bien qu’ il y avais un camp LE LEUR smiley ...


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 01:22

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  Comme un caniche hargneux sur les jambes de sa mèmere.


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 01:28

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  Comme un caniche hargneux posé sur les jambes de sa mèmere .lol


                • ZXSpect ZXSpect 26 mars 06:38

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  .

                  Un grand éclat de rire pour commencer notre journée dans la bonne humeur smiley

                  .

                  « « Philippe Huysmans, Complotologue 26 mars 01:10

                  Je suis l’un des protecteurs d’Avox, il n’en a plus guère ces jours-ci. Tu as du mal à comprendre ça ? » »

                  .

                   smiley


                • Clouz0- Clouz0- 26 mars 06:56

                  @ZXSpect

                  Protecteur !!!  smiley  smiley  smiley

                  Lui, protecteur, Lol !
                  En fait Oui, si on prend comme définition celle du mac qui se prétend « protecteur » en défendant son bout de trottoir et en faisant le coup de poing tous les jours, ou en jouant du surin à l’occasion, pour écarter tout ce qui peut gêner le business sur les quelques m2 où il est le roi. smiley

                  Il ne doute de vraiment de rien le canard !


                • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 mars 07:19

                  @Clouz0 @ZXSpect
                  je vous accompagne dans ce grand moment de rigolade ... la défense de la FIFIVOX est une dure lutte smiley


                • ZXSpect ZXSpect 26 mars 07:52

                  @nono le simplet
                  .
                  .
                  « la défense de la FIFIVOX est une dure lutte »
                  .
                  oui, mais il est soutenu par des assistants zélés smiley


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 07:58

                  @ZXSpect

                  Salut les gars. Oui qu’est-ce qu’on se marre !


                • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 mars 07:59

                  @ZXSpect
                  ouais ! ... mais à la moindre incartade ils risquent le bannissement smiley
                  enfin, bon, tant qu’ils boivent ses paroles la secte survivra ...


                • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 mars 08:51

                  @Aita Pea Pea
                  salut Aita ... fifi avec ses chevilles enflées doit marcher dans des Adidas ... pas les chaussures, les sacs de sport (Timsit)


                • eau-pression eau-pression 26 mars 09:23

                  Salut @nono

                  Toi plus les sous-entendants = partouzéroïc !


                • The White Rabbit The White Rabbit 26 mars 09:23

                  « protecteur d’agoravox »  smiley  smiley  smiley

                  Plutôt protecteur d’une page qui apparait rarement et dont il censure tous ceux qui ne sont pas d’accord avec ses théories bancales afin de rester dans un petit entre-soi onaniste avec ses poules.

                  Son égoravox à lui... smiley

                   


                • pipiou2 26 mars 20:39

                  @Philippe Huysmans, Complotologue
                  Saint Philippe, mère du complotisme, je vous banni.  smiley


                • @CYRUS

                  Partial et médisons...


                • sirocco sirocco 25 mars 19:33

                  Si un conflit militaire entre la Chine et les USA est peu probable, Micron, lui, se prépare à la guerre contre les Français.

                  Créer davantage de lits d’hôpitaux pour soigner les gens ? Aucun intérêt.

                  C’est plus rigolo de s’apprêter à leur crever les yeux !

                  https://fr.sputniknews.com/france/202103251045399311-le-ministere-de-linterieur


                  • I.A. 25 mars 21:01

                    Hypothèse plausible, merci.

                    Comme dit notre Séraphin national, quelle importance, puisque le virus ne tue pas plus qu’une grosse grippe (à un moment donné, il faudra quand même apprendre à lire les chiffres de l’Insee — pyramide des âges en exposant — quitte à se faire aider d’un matheux ou d’un statisticien).

                    Partant, la vraie question est de savoir :

                    • si c’est le mimétisme, l’âge et la trouille, qui ont poussé l’occident à détruire son économie en se terrant comme une poule mouillée (ou comme un coq castré, pour la France)
                    • ou si c’était prévu de longue date pour relancer un capitalisme moribond
                    • ou si c’est un phénomène d’aubaine, dont ils ne sauraient pas vraiment où ça va tous nous mener.

                    • pipiou2 25 mars 22:16

                      Dans les téléphones mobiles, après la 2G on a eu la 2,5 G.

                      Si ça se trouve on aura une 2,5eme guerre mondiale.


                      • cyrus CYRUS 25 mars 22:19

                        @pipiou2

                        t’ est vraiment pas finit ...

                        comparer ton petit luxe a de grande catastrophe ... PFFFF


                      • pipiou2 26 mars 20:37

                        @CYRUS
                        Retourne dans ton bunker : c’est bientôt la fin !


                      • cyrus CYRUS 26 mars 21:01

                        @pipiou2

                        construit toi le tien ... parce quand ca va péter tu va gueuler maman et exiger que les prepers t’ accueille ...mai ca marche pas comme ca smiley

                        va donc demander une place a pemile ou a donatien , vous pourrez crevez ensemble en gueulant maman c’ est trop injuste smiley

                        t’ as tout la si tu veut te preparer smiley
                        https://www.lyophilise.fr/


                      • pipiou2 26 mars 21:13

                        @CYRUS
                        Le trouillard de Cyrus qui se planque depuis 50 ans tel le rat dans son trou en attendant la bombe.
                        Quelle pitié !


                      • cyrus CYRUS 26 mars 21:30

                        @pipiou2

                        J’ en ais que 48 du con smiley
                        t’ est vraiment pas futé mon bebert smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 mars 21:32

                        @pipiou2
                        L’ a de la lecture pour passer le temps , sa collection des catalogues Manufrance . Bizarrement les pages collent entre elles au niveau habillement de chasse ...


                      • cyrus CYRUS 26 mars 21:37

                        @CYRUS

                        tien un toto speciale canapé , la tu sera sur de survivre smiley

                        https://www.youtube.com/watch?v=Hp5L16OdAa8

                        mais non je me moque pas j’ oserais jamais ...


                      • Passante Passante 26 mars 21:41

                        @Aita Pea Pea
                        décidément, ce Manu... et sa France !
                        et matera manu ! reins, défenses...

                        et Manu elle valse aussi, à ses heures ! smiley

                        seul Manu rêva tenait le secret de leur hypnose,
                        légèrement appuyée sur un volume d’Emmanuelle (IV) en 10_18


                      • pipiou2 26 mars 22:15

                        @CYRUS
                        Tu es planqué dans le ventre de ta mère depuis le début ! smiley  smiley  smiley
                        Je me disais aussi que tu connaissais rien de la vie .


                      • cyrus CYRUS 26 mars 22:23

                        @pipiou2

                        Mon pauvre vieux boomer ...t’ as eu ton heure de gloire ...mais elle t’ as abandoné lâchement smiley

                        6 semaine en foret et tu ressort les pied devant smiley


                      • @CYRUS

                        6 jours, et encore, avec un gros sac à dos rempli de boîtes de raviolis, d’allumes-feu, d’une hachette et de pastilles désinfectantes.

                        Il mourra en sachant parfaitement parler ravioli.


                      • cyrus CYRUS 26 mars 22:41

                        @Philippe Huysmans, Complotologue

                        il mourra heureux , il aura eu l’ impression de faire kohlanta et que tout le monde l’ as vu ...c’ est ca qui compte ...
                        j’ usqua la fin il sera persuader que la prod lui envoi les secours smiley


                      • @CYRUS

                        j’ usqua la fin il sera persuader que la prod lui envoi les secours

                        Ouaip, une boîte de raviolis en plus. Pour la semaine. C’est radin, la prod !


                      • cyrus CYRUS 26 mars 22:46

                        @Philippe Huysmans, Complotologue

                        en fait , il se tranformera s’ il le peut en doomers pillant les prepers ...
                        on ne change pas les vielle habitude ...
                        Lui qui as tant maudit le survivalisme , tentera de tout piller sans rien produire ...
                        Alors que le prepers aura bosser toute sa vie comme une formis pendant que lui chantais ... Donc pas de quartier , faut l’ achever avant smiley


                      • @CYRUS

                        Déjà je l’imagine mal devant se battre avec une boîte de raviolis panzani, alors avec un prepper...


                      • cyrus CYRUS 26 mars 23:04

                        @Philippe Huysmans, Complotologue

                        ouep je voit bien le bebert avec des boite sans ouvre boite ...
                        ca fait quand même une grosse pilule a avaler d’ un coup smiley

                        mais c’ est comme les epinard c’ est plein de fer smiley
                        faudrais pas qu’ il soit carencer notre bebert smiley


                      • @CYRUS

                        Bah il ferait comme les corbeaux, il taperait la boîte contre un rocher bien dur. Mangerait moins de fer... moins de raviolis, aussi...


                      • cyrus CYRUS 26 mars 23:08

                        @pipiou2

                        Allez pipiou je suis pas vache tu va pouvoir mourrir au sec ...
                        https://www.youtube.com/watch?v=WhTwoh-wnOQ

                        Domage que tu n’ ais pas pratiquer depuis les classes smiley
                        tu va juste un peut galerer au debut smiley


                      • pipiou2 26 mars 23:10

                        @CYRUS
                        Trorell et Hardy, les deux guignols qui nous font leur show sur Agoravox à se renvoyer la balle.
                        Ils font tourner les compteurs de commentaires, mais ils n’ont rien, vraiment rien d’utile à apporter au débat.

                        Ils rêvent d’une 3eme guerre mondiale où ils pourront nous dire que « il n’y a pas de surmortalité, juste des vieux inutiles ».


                      • cyrus CYRUS 26 mars 23:11

                        @Philippe Huysmans, Complotologue

                        il est suffisamment con , pour la jeter sur le rocher en bas du ravin ...
                        et se demander seulement après comment descendre ...


                      • cyrus CYRUS 26 mars 23:13

                        @pipiou2

                        ha non , y a des petit vieux qui garde la forme ... 
                        JC ou p@py ou meme moderatus sont des valeur sur dans un groupe ...
                        Alinea ou cevenne egalement ...

                        Toi tu pourrais etre aussi jeune que michalak assouline que vous seriez encore deux boulet parasite smiley


                      • @CYRUS

                        se demander seulement après comment descendre ...

                        Avant que les corbeaux n’aient fini de vider la boiboîte. Ils vont se régaler.


                      • cyrus CYRUS 26 mars 23:22

                        @Philippe Huysmans, Complotologue

                        en fait , faute d’ avoir reflechis un peut y a 75% de chance qu’ il tombe ... et 25% d’ ail se casse une patte ... Double repas ... les corbeau commence toujours par les yeux des que tu es assez desydrater , comme ca pas de risque pour eux ...
                        eux ils savent survivre smiley


                      • Ouam Ouam 27 mars 00:27

                        @CYRUS
                        Salut a vous deux, toi et PH
                        Je t’ai envoyé un message important et tres instructif concernant le pfizer et du foutage de notre gueule des labos puissance 1000000.
                         
                        La c’est prouvé avec plusieurs liens que soit ces gens sonts des escrocs notoires, option la plus rassurante soit la plus inquiétante des incompétant notoires qui ne savent meme pas traiter la chaine du froid, soit derniere possibilité, qu’ils modifient la formule sans aucun cadre de tests.
                         
                        Tu lira mon mail tu comprendra tout, et tu avisera Philippe qui se fera une joie de sortir la machine à baffer, et peut etre meme qu’il va se fendre d’un article tellement c’est ENORME.
                         
                        Meme sur le site ple plus coplotiste une telle info n’airai pas été publiée, c’est dire a quel point c’est explosif.
                         
                        PS mes sinceres condoléances a ceux qui se sonts fait injecter cette merde dans les veines, une fois qu’ils vonts avoir l’acces à l’info demain
                        ils vonts soit au pire amerement le regretter car prendre conscience des mensinges et de l’escroquerie de ces labos et de la chaine qui en vis plus que grassement à leurs dépends.
                        Quand a ceux qui ne se sonts pas encore faits vaccinner, ben une fois qu’ils vont l’apprendre, vonts amha s’abtenir de vouloir etre un cobaye à ce point.
                         
                        Tu à l’autorisation d’utiliser mes liens de mon mail et meme partie des textes joints si besoin, je suis la pour partager l’info.
                        A plus


                      • cyrus CYRUS 27 mars 00:35

                        @Ouam

                        A mon stage a l’ inra , on n’ ouvrais les frigo que tout les 3 a 4 jour ...
                        la on les ouvre tout les jour , pas etonant que les gouteltte de lipide flocule .

                        De toute facon avec les variant c’ etait mort , c’ est comme la grippe , on est toujours en retard d’ un train pour cultiver la bonne souche a temps .


                      • Esprit Critique 26 mars 00:12

                        Tous ces commentaires sont bien digne de l’article.


                        • Ce monde est un monde de merde , pas qu’un peu !

                          Comme disait le redoutable Gandhi :
                          -Il n’existe pas de bonheur plus grand que la vérité, malheur plus grand que le mensonge.
                          Donc la personne la plus dangereuse, c’est le menteur .

                          Depuis 2002 jusqu’à aujourd’hui la gouvernance est basée uniquement sur le mensonge . Sarkozy,Hollande , Macron une triplette d’hyper-menteur .

                          Mais avec Macron le mensonge permanent est accompagné par une violence physique et psychique dés plus répressive. Cela place Macron au niveau du psychopathe , du traitre, rallié au mal, un con total..

                          J’ai une petite pile de livres sur la crypto , numérologie, mathématic, technique et roman .
                          Notamment ;Patrick Jaulen ......( Kévin Spy, n’est ce pas )
                          Deux titres ; Un monde de menteurs ---Le choc , honte à vous .....

                          Cela dit ; l’administration française et ses préfets sont d’une infinie méchanceté..
                          Le gouv.fr et Macron sont d’un cynisme le plus violant .

                          Le gouvernement Suisse n’a jamais imposé aux citoyens Suisses une attestation de déplacement .
                          Les médecins Suisses n’ont jamais menacé les citoyens Suisses

                          La majorité des médecins Français menacent les Français régulièrement .


                          • BA 26 mars 08:38

                            L’épidémie de coronavirus a fait 2 755 210 morts.

                            Etats-Unis  : 546 822 morts

                            Brésil  : 303 462 morts

                            Mexique  : 200 211 morts

                            Inde  : 160 949 morts

                            Royaume-Uni  : 126 684 morts

                            Italie  : 106 799 morts

                            Russie  : 95 010 morts

                            France  : 93 535 morts


                            Source  :


                            https://coronavirus.jhu.edu/map.html





                            • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 26 mars 09:48

                              Nos non vies, non vies car nous ne sommes plus concernés depuis longtemps mais avec récemment une augmentation de cette névrose, concernés que par une sorte de survie où la mort est absente car je le veux ( 3 à 4 ans d’age mental) , d’où le délire actuel, ces non vies sont devenues de la souffrance, riche, pauvre ne change rien, comme pour la mort qui en passant est juste un absolu qui ne peut non plus se fuir, nous essayons de fuir la souffrance, qui mène au suicide bien sur.

                              Ne voyant pas que nous sommes l’origine du probleme, et précisément ce qui en chacun est l’origine du probleme, origine du probleme non pas l’humain en tant que ce qu’il doit être mais en tant que ce qu’il est devenu de par ses choix, en gros moi moi moi et rien que moi= supérieur à tout l’univers..si si !! nous ne voyons pas une seule issue à ce désastre engendré par nous tous.

                              Ceci , « engendré par nous tous », sera nié avec violence souvent, car moi je suis bien, le probleme c’est les autres se disent + de 7 milliards sauf exceptions.

                              La guerre utilise exactement les mêmes ressorts à son origine dans nos cerveaux que le suicide.

                              Allons nous franchir le pas ?

                              C’est possible, cela dit il me semble que tout étant vivant de ce que j’en ressentirais, tout est la vie, comme nous nous sommes imaginé être en dehors de cela, notre disparition-élimination est devenu juste affaire du comment..

                              Avec possibilité de rédemption jusqu’à la dernière seconde..

                              Que ceci soit écrit et que ceci se réalise...


                              • @Géronimo howakhan très souvent d’accord avec vous. Et puis, jamais deux sans trois. L’homme est-il pacifique ? Freud encore avait raison. L’homme est un mix d’amour de de haine. Pourquoi une telle augmentation des pervers narcissiques....Le « moi je » ne peut conduire qu’à la guerre. Hier je relisais des extraits sur l’époque mérovingienne rapidement écrasée par les Capet. Ces Mérovingiens : des païens. Ce qui était faux. C’est vrais, ils étaient souvent en guerre et n’avait pas de problème avec ce mode de fonctionnement. Ils avaient même beaucoup de respect pour le vaincu auxquels ils donnaient uns sépulture digne. Mais leurs guerre avaient le sens du SACRE. On se battait pour des valeurs supérieures. Comme les jeunes qui était fiers de défendre une cause à laquelle ils croyaient. Aujourd’hui on se bat pour le droit de jouir de la vie : LE DIVIN MARCHE. A Brassens, j’ai toujours préféré Brel. A mourir pour des idées, mais de mort lente, je préfère de loin : mourir n’est rien, mais vieillir.(je rajouterais : mal)...Mieux vaut une vie digne que celle d’une limace...j’ai vécu avec deux olivier (symbole de paix,...) Certes. Mais comme on se racontait nos rêves, je savais moi la violence refoulée. Et quand elle fini par sortir,....BOUM... Le politiquement correct est bien plus responsable de ce qui arrive que ceux qui ont la parole virile et savent dire : NON. comme personnellement, je dis non à l’éducation d’enfants par des homos. C’est simplement de l’infanticide..... On peut aussi se battre contre la mort : ce n’est pas incompatible. Tout est question de valeur et d’éthique. Un règle qui régit le monde (relire le pendule d’UMBERTO ECO). Toute médaille a son revers. C’est la vie. Exemple, plus on monte haut, plus importante sera la chute...


                              • Géronimo howakhan Géronimo howakhan 26 mars 12:54

                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                Salut, merci du partage, pour moi pour faire condensé, au vu d’expériences qui montrent , disent et suggèrent aussi, la pensée analytique a pris le contrôle quasi total de la psyché.
                                Or c’est juste un outil, un moyen. Adam et Eve le montre bien, cet outil d’analyse qui sépare tout en deux,avec à la base un moi qui observe et se dit" je sais" et une chose observée, où le voisin comme le champ aura la même valeur à mes yeux analytique de « chose » profitable ou pas, puis en 4 et cette pensée n’a pas la capacité inné de vivre la vie intégrale, ce n’est simplement pas son rôle..,
                                en soi ce n’est pas un probleme, ça le devient si nous n’avons plus que cela, hélas c’est le cas global sauf exceptions insuffisantes de moments et ou de personnes or le domaine de la pensée est ce qui est pratique, il est la mise en route de la survie et l’outil également, allant de me mouvoir seul ou dans un environement jusqu’à construire un abris, organiser le manger, les vêtements enfin etc.

                                Or nous avons nous mêmes mis en panne nos autres capacités, ça c’est produit il y a des millénaires, probablement plus de 13, oui notre histoire officielle est en grande partie fausse. Mis en panne par nos choix auto centrés, cette sorte de moi donc, isolé des autres moi car son référent est ...LUI MÈME, un moi qui se regarde donc, mais aussi mis en panne par ignorance surtout, par l’incompréhension que la souffrance est un processus bien précis qui est à la fois un générateur de symptômes au début faibles puis ensuite douloureux pour dire : mauvaise route..et catalyseur d’erreur. à laisser absolument libre, ceci est encore plus inconnu, bien que là comme pour le reste il n’y ai rien de nouveau, car tout fut dit et vécu il y a si longtemps.

                                Panne donc de nos autres capacités, sauf ici et là des résurgences, toutes niées par le fait de le dire par les pouvoirs toujours violents et la fausse science, voir plus, capacités elles aussi innées mais non analytiques, non basées sur la mémoire sur MA mémoire.La guerre n’est qu’une forme amplifiée de notre « tous les jours »..au niveau mental, de ce que nous sommes devenus.Le pouvoir dit « c’est atavique »,c’est comme ça, je te tue mais je n’y suis pour rien.. s’ auto pardonnant lui même ; le peuple qui est disons 90% de l’humanité dit "ce désastre que nous créons et commettons c’est la faute pouvoir, nous sommes nous à 9 contre 1 que de pauvres victimes".
                                Ah bon ??? tout le monde s’ auto pardonnant la preuve là encore résiderait dans le fait de le dire..plus minimaliste est impossible bien sur.La pensée est nécessairement narcissique, son référent est elle même, sa mémoire, ses désirs et peurs etc avec plus ou moins de puissance. On a une palette d’effets allant du dément violent et criminel au mec « cool »...Alors la question : jamais deux (guerres) sans trois, est valide..là je ne sais rien, mon dernier fils de 16 ans dit : c’est inévitable.....j’ai vu aujourd’hui en 1967 âgé de 12 ans, tous s’est mis en place comme ce fut « vu ». bien sur « je » n’y étais pour rien..je ne sais rien du tout sur demain qui de toutes façons n’existera jamais, quand demain semble être là c’est toujours aujourd’hui et le présent ; la pensée a réussie à croire à son imaginaire comme étant réel ! elle ne voit plus de différence ....La masse unie a le pouvoir mais elle l’a que si c’est pour le collectif, le coopératif, l’équité, le bon sens, le beau, le bon, le bien. Nous voulons tout sauf ça...si ceci ne change pas je peux dès lors faire un pari gagnant sur la suite.Sauf miracle et je le dis avec sérieux..Nous n’avons que les clés de la survie et encore grâce a un programme, la pensée analytique, pour lequel nous n’y sommes pour rien du tout, sauf de s’en servir. Salutations.


                              • Bertrand Loubard 26 mars 10:23

                                Merci pour votre billet.
                                - Un chinois mange du pangolin infecté du Sars-Cov-2, en novembre 2019, à Wuhan à côté d’un laboratoire P4 ...et, en trois mois, la planète est infectée.....
                                 Cela rappelle (à une autre « dimension » : principalement le mode de transmission du virus et donc sa vitesse de propagation) une autre « pandémie » ....
                                - Un Pygmée de l’Ituri mange un singe infecté du Syndrome de la Déficience Immunitaire Acquise Simiesque dans les environs de la station de la rivière Lindi où se prépare un vaccin antipolio à partir de bouillon de culture à base de broyat de reins de singe .....
                                 La « Belgique organise », en 58-60, la vaccination d’un million d’habitants de la vallée de la Rivière Ruzizi (frontière entre le Ruanda-Urundi et le Congo belge de l’époque), avec ce vaccin...etc.etc.
                                https://www.stanleyville.be/documents/Origines%20du%20SIDA.pdf
                                 Circulez il n’y a rien à voir ..... Ceux qui répandent de telles insinuations mensongères sont bien connus pour les fortunes colossales qu’ils en ont tirées (d’ailleurs placées dans des paradis fiscaux, avec immunité diplomatique et/ou politique et transactions pénales). Des Babas-cools, des Skinheads, des fachos sympathisants de Trump, des Gurus de Sectes, des Punks et des Homos. Point barre ! Bien à vous.


                                • @Bertrand Loubard. Allons allons. quand on veut tuer, on ne choisit pas un virus. Au risque d’être soi-même touché. Un virus attaque, mais on ne sait à quel moment et qui. La Belgique particulièrement touchée n’est-elle pas aussi souvent appelée : la BAALgique.... Je parlerais plutôt d’effet papillon...

                                  L’ « effet papillon » est une expression qui résume une métaphore concernant le phénomène fondamental de sensibilité aux conditions initiales de la théorie du chaos. La formulation exacte qui en est à l’origine fut exprimée par Edward Lorenz lors d’une conférence scientifique en 1972, dont le titre était :

                                  « Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »


                                • Bon article. Mais n’aimant pas beaucoup Prométhée, celui qui vole le feu des dieu pour le donner aux hommes. C’est à double tranchant : cf l’excellent film : le guerre du feu (Jean-Jacques Annaud). Avec TAVERNIER : deux très bons.. Le feu : tout dépend de ce que l’on en fait et dans quelles mains ils se trouve. Prométhée, celui qui voit loin : hum, cela mérite réflexion. Prométhée est le type même du « progressiste » phallique. S’il avait vu loin, il aurait compris que nous fonctionnons par cycles. Et le cycle, n’est pas phallique, mais féminin. 


                                  • Amusant, mais pour les chinois, le chiffre HUIT porte bonheur. Et hier, j’ai regardé le nombre de km entre Wuhan et XI Jang. 888 km. Les astrologues parlent beaucoup des l’importance du cycle de saturne (SAturne souvent associé à Seth ou Caïn : le mal). entre 29 et trente ans. il se fait, c’est très bizarre, que je revis ce qui s’est passé en 1988-89. Ayant même rencontre une dame qui habite au dessus de l’appartement où j’ai habité un an et demi en 1989. Saturne détesté par les catholiques : LE GRAND SATAN, l’ANTE-CHRIST, Seth (dons les juifs qui fêtent le sabbat le samedi, jour de saturne). Saturne Chronos. Et de me dire,... Tiens, la chute du mur de Berlin....Timisoara. Et chacun de vouloir, son morceau de pierre du fameux mur. René Barjavel, astrologue mort en 1985 avait prévu ce qui se passerait en 88-89. Lire :  Le Grand Secret (prix Maison de la Presse 1973). Je me sens liée à lui. Mon père né le jour de sa mort et ma mère décédée le jour de sa naissance..... Des 24.....Jean-François Vézina évoque le cycle de migration des OIES sauvages. Deux fois quatorze 14 ans et demi (Saturne). Le Kether (corona des l’arbre des séphiroth : représente Thot HERMES (signe de la balance : le Maât, la LOI (l’oie) : vénus-saturne....Saturne et Henoch. Pour les gnostiques orthodoxes le christ s’écrit : KHRISTOS. khristós, lui-même traduit de l’hébreu ancien משיח, maschiah


                                    • La mort est un fait naturel. Chez les animaux on trouve cela normal sans se poser de question éthique. Cela s’appelle le droit à la survie. Mais entre l’homme et l’animal, il y a une énorme différence. C’est le PLAISIR SADIQUE éprouvé par la mort. C’est en cela que la Shoah fut le sommet de l’horreur. L’animal ne réduit pas l’autre à n’être plus qu’un objet de jouissance (sexuelle ou nom). C’est LA qu’est le véritable crime. JOUIR DE TUER. 


                                      • Le mot guerre ne signifie au départ que conflit. et le conflit : paradoxalement, c’est la vie. Pourquoi seule la rencontre des opposés est vitale (comme le Yin et le Yang. Parce que paradoxalement comme un AIMANT (amour), ils s’attirent..... Celui qui est à l’opposé de nos propres points de vue, est la partie qui nous manque,...comme dans un miroir. Et donc, inévitablement, nous voulons récupérer cette partie manquante de nous-même. Celui qui a pu concilier les opposés en lui est dit-on : le sage. Amusant, mais le mot sage (sapiens) signifie non pas comme on le penserait : qui a dompté ses passions, mais sabius, de latin sapiens (« qui a du goût »), participe présent de sapĕre « avoir du goût". Et le premier symptôme du covid ,c’est la perte de goût... Ne dit-on pas perdre le goût de vivre....Parce qu’effectivement : avoir du goût et surtout le bon : c’est vivre. et celui qui en a vu de toutes les couleurs, ne dit-on pas qu’il a dégusté.  La bien pensance, c’est la mort, la perte du goût...


                                        • njama njama 26 mars 12:51

                                          La guerre mondiale commencerait-elle en Israël ? le vaccin une arme d’auto-destruction massive ?’

                                          Gilad Atzmon termine son dernier article The Probe Into the Israeli Vaccine Policy and Its Outcome Is Beyond Damning

                                          par

                                          Pendant de nombreuses années, j’ai douté qu’il y ait une force au Moyen-Orient capable d’affronter, et encore moins de vaincre, Israël. Je suis à présent convaincu qu’avec Netanyahou à la barre et Pfizer qui veille au bien-être de la nation, Israël n’a pas vraiment besoin d’ennemis. Cependant, tout citoyen du monde qui se préoccupe de l’avenir de l’humanité devrait être alarmé par les conclusions du Civilian Probe et en particulier par les tentatives désespérées et incessantes de supprimer la libre discussion académique, scientifique et éthique sur le Covid, les soi-disant « vaccins » ou tout autre sujet

                                          traduction M. Poumier pour ASI Résultats accablants de la politique vaccinale israélienne

                                          https://arretsurinfo.ch/resultats-accablants-de-la-politique-vaccinale-israelienne/


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 26 mars 13:39

                                            @njama
                                             
                                            ’’Résultats accablants de la politique vaccinale israélienne’’
                                             
                                             Je connais des gens que je respecte profondément, qui n’ont pas l’internet, et qui croient qu’Israël s’en sort bien.
                                             


                                          • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 mars 13:54

                                            @Francis, agnotologue
                                             smiley


                                          • nono le simplet bientot vacciné nono le simplet 26 mars 13:58

                                            @Francis, agnotologue
                                            y a même des gens qui vivent en Israël qui le croient quand ils se promènent dans les rues ... ah les cons, ils n’ont pas internet ou bien ? allo quoi !


                                          • pipiou2 26 mars 20:35

                                            @Francis, agnotologue
                                            L’auteur de l’article, Gilad Atzmon est un jazzman et militant antisioniste britannique, né en Israël (il a renoncé à cette nationalité) et résidant actuellement à Londres.

                                            C’est dire si il a un avis particulièrement pertinent sur le sujet smiley

                                            Oui internet c’est bien, à condition de savoir s’en servir et ne pas tout prendre au 1er degré.


                                          • @pipiou2

                                            Quand tu arriveras au niveau des chaussettes de Gilad d’Atzmon, petit, tu viendras nous reparler... Cet homme est remarquable.


                                          • troletbuse troletbuse 26 mars 13:28

                                            Le passeport sanitaire votée par le parlement européen ? La dictature progresse au galop

                                            Absolument rien dans les actualités Gogole. Ca, c’est de l’information bien

                                            https://infovf.com/video/parlement-europeen-vote-passeport-sanitaire—8406.html


                                            • zygzornifle zygzornifle 26 mars 13:39

                                              On s’en fiche on a Macron pour nous défendre .....


                                              • Tesseract Tesseract 26 mars 14:31

                                                Dans ce déluge de morosité, rions un peu :

                                                ----

                                                « Cherche vélo d’appartement pour me rendre à mon télétravail. »


                                                « Ravage du confinement : un Breton a été testé négatif à l’alcool en plein après-midi ! »

                                                « J’ai éternué avec mon masque et maintenant, je suis à l’hôpital pour me faire recoudre les oreilles ! »

                                                « N’empêche qu’au final, on sera resté enfermé plus longtemps que Balkany ! »

                                                « Sinon, en cas d’accident nucléaire, c’est la même équipe qui gère ? »

                                                Bon, je sais, pas sérieux, je sors --->[]

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Camila


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité