• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > De la Syrie poutinisée à l’Europe allemande

De la Syrie poutinisée à l’Europe allemande

Au bistro de la Toile.

 - « Ils ont massacré des millions d’Amérindiens, ils se sont enrichis avec l’esclavage, ils ont utilisé la bombe atomique, partout où ils passent ils sèment la merde ! ». Ben dit donc Victor, il est pas tendre notre Gégé national avec les bouffeurs de caoutchouc !

- Il a raison Depardieu, Loulle. Et encore il est gentil. Il a oublié de parler de la guerre bactériologique inventée par les pasteurs qui « offraient » généreusement aux Amérindiens des couvertures infectées de « smal pox », la variole, agrémenté d’ « eau de feu », la gnole pour les éradiquer de leurs terres. Il a oublié les villages viets cramés au napalm. Il a oublié le sac de merde laissé au Moyen-Orient par ces criminels de guerre que sont les Bush père et fils. Il a oublié le massacre d’un hôpital en Afghanistan par les sbires d’Obama. Mais là, 22 morts seulement, ça fait petit bras…

- Ils sont moins fiers les cow-boys en Syrie depuis que tonton Wladimir a mis le paquet ! Depuis des mois, leurs F16 balancent des bombinettes on ne sait où mais sûrement pas sur les tueurs de l’Etat Islamique, leur enfant putatif. En plus, ils daubaient sur la coalition de Poutine « Bachar el Assad, les Iraniens et les Russes, alors que notre coalition comprend une quarantaine de pays ! » Sauf qu’en quelques jours, les Russkoffs font plus de boulot que ce ramassis de bras cassés en plusieurs mois ! Les Russes ont pris la main au Moyen-Orient, et c’est très bien ainsi. Quant à François…

- Mouais… Quant à François, il se couvre de merde et laisse la France se faire rouler dans le caca par la mère Le Pen à Bruxelles. Une honte. Il se montre comme le toutou docile non seulement des Yankees, mais aussi de la Cimbro-Teutonne Merkel ! Eh oui ! Concernant les « réfugiés », il s’est aligné sur la Chancelière concernant les quotas. Et alors là, on nage dans le mensonge et le bourrage de crâne. Il est question de 150 ou 200 mille « réfugiés » a répartir entre les 28 pays de l’Union alors que la seule Allemagne revendique l’accueil non plus de 800.000 « réfugiés » mais de 1,5 millions par an ! Avec un regroupement familial oscillant entre 4 et 8 personnes, c’est entre 6 et 12 millions de musulmans chaque année que l’Allemagne veut imposer à l’Europe. Aux fous ! Angela Merkel a essayé de se faire bien voir de ses amis ultralibéraux, des grandes entreprises multinationales et des « sponsors » de son parti en ouvrant brusquement sa frontière aux « réfugiés » de toutes sortes, même à ceux qui viennent de pays sûrs. 40 % de ces « réfugiés » viennent d’Albanie et du Kosovo, ce pays volé à la Serbie par la soldatesque de l’Otan et devenu la plaque tournante européenne de tous les trafics, qu’ils soient d’êtres humains, d’armes, de drogues, de putes et, pire que tout, de « pièces de rechange » humaines… Ces migrants doivent contribuer à faire baisser les salaires allemands qui, après des années de croissance zéro, ont lentement commencé à augmenter à nouveau. Il faut s’attendre à un formidable retour de bâton contre les politiciens européens qui, comme Frau Merkel, encouragent les migrants à venir dans leur pays. Les salaires stagnent ou baissent en Europe et le chômage est encore beaucoup trop élevé. La dernière chose que les gens veulent en Europe, en ce moment, c’est de se retrouver avec encore plus de concurrence sur le marché du travail. Les parties d’extrême droite vont profiter de tout cela. La Le Pen l’a éructé sans vergogne à François, hier, à Bruxelles.

- D’ailleurs l’étoile de la Saxonne commence sérieusement à pâlir. Elle s’est faite sèchement tacler dans son propre parti : “La politique d’ouverture des frontières menée actuellement ne correspond ni au droit européen ni au droit allemand et est en désaccord avec le programme de la CDU.” Des mouvements contre cette invasion se lèvent outre-Rhin. Et l’expérience, hélas, nous montre ce qui risque d’arriver en Allemagne – donc à notre porte, quasiment chez nous – lorsque les foules germaniques se mettent à déconner…

- Bon. Á la nôtre quand même !

 

 Illustration : merci à Chimulus


Moyenne des avis sur cet article :  3.55/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • colere48 colere48 8 octobre 2015 14:15

    Énorme tacle

    « Merci Madame Merkel de nous faire le plaisir de venir avec votre vice-chancelier, administrateur de la province France »

     smiley


    • Abou Antoun Abou Antoun 8 octobre 2015 14:30

      En fait Angela n’est pas le chef de gouvernement d’un pays souverain. Elle n’est que le ’gouverneur’ de la région Europe. Gouverneur aux ordres puisque l’Allemagne, n’ayant toujours pas signé de traité de paix avec un de ses vainqueurs, les USA peut être considéré comme un pays occupé.
      Le capitaine de pédalo n’est donc en fait qu’un sous-sous-fifre, une sorte de sous-préfet.
      On le laisse jouer au chef d’État, récemment il a eu droit de tirer sur des boîtes de conserves dans le désert syrien ... On le laisse également foutre le merdier dans le Sahel, vu que, pour l’heure, tout le monde s’en fout. Cependant le sous-doué Hollande a la comprenette difficile et est toujours en retard d’une longueur (Cuba, Syrie), même un caniche de son acabit peut être encombrant.
      Pauvre France ! Enfin on ne te plaindra pas trop.
      On a les présidents qu’on mérite.


      • Roland Franz Roland Franz 8 octobre 2015 14:49

        A la place de « Hollande, vice-chancelier » MLP aurait mieux fait d’utiliser le terme de « Gauleiter »de la province France. C’est plus conforme à la fonction de notre président.


        • Laurent 47 9 octobre 2015 16:52

          @Roland Franz
          Et même en allant plus loin, elle aurait pu dire : « Je remercie Mme Angela Merkel, la Présidente d’un nouvel état américain sur le continent européen, d’être venu accompagnée de M. François Hollande, Shériff de la France, l’un des comtés de cet état ».

          Dommage qu’on ne puisse plus employer le mot esclave pour qualifier celui qui nous sert de président, sous peine d’être traité de raciste !
          Alors disons valet...ou larbin ! On peut dire ça sans aller en taule ?

        • Francis JL 8 octobre 2015 15:05

          Bon, on va dire : Hollande, vice-gouverneur !


          Mais nous le savions depuis longtemps : l’Etat libéral est en passe de devenir un comptoir sans guère plus de pouvoir qu’un comptoir des Indes aux temps de notre splendeur impériale.

          Toute l’habileté du système consiste à faire croire au bon peuple que la démocratie est encore vivante. Vous vous souvenez de cette épisode où les Guignols avaient créé la marionnette moribonde du Pape que des messieurs Sylvestre en soutane montraient et animaient devant la foule, aux fenêtres du Vatican ?

          La démocratie en est là.

          • Abou Antoun Abou Antoun 8 octobre 2015 15:59

            @JL
            Toute l’habileté du système consiste à faire croire au bon peuple que la démocratie est encore vivante.
            Par le biais des élections. Les Français peuvent choisir entre bonnet blanc (Sarkozy) et blanc bonnet (Hollande).
            Dans l’immédiat, je ne vois guère d’autre possibilité que les bouder. « Si les élections pouvaient changer qqch il y a longtemps qu’elles seraient interdites. » (slogan Fédération Anarchiste, repris par Coluche).


          • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 19:43

            @JL
            Le gouverneurs étaient les gestionnaires des colonies, du temps de l’ Empire colonial français.


            Nous sommes une colonie de l’ Empire américain, avec l’ Allemagne comme cheval de Troie. Les USA et l’ Allemagne ont signé en 2004 un document caché aux Français, « l’ Alliance germano américaine pour le 21e siècle ».

            Le couple franco-allemand est un mythe servi aux Français, (par Mitterrand en particulier, mais aussi par les suivants) pour continuer à leur faire croire que la construction européenne... est d’origine européenne. Et que nous ne sommes pas des colonisés, dirigés par les gouverneurs.

            Texte de l’ Alliance germano américaine sur le site de la Maison Blanche, signé par Bush et Schroeder,

          • izarn izarn 8 octobre 2015 19:52

            @Abou Antoun
            Si encore leur bonnet était blanc...


          • izarn izarn 8 octobre 2015 20:17

            @Fifi Brind_acier
            J’avais toujours trouvé logique la soumission de l’Allemagne aux USA, aprés la défaite nazie. Et donc prenant cette évidence dans les analyses.
            La preuve est bien la...C’est vrai qu’on en a pas fait beaucoup de publicité.
            Ceci dit, malgrés tout, la France gaulliste et non alignée, était un point d’appui identitaire pour l’Allemagne, hors les USA.
            Il me semble que c’était la vision gaulliste. Et que ça resterait toujours vrai.
            De fait il y a eu une trahison de la France envers l’Allemagne depuis Mitterrand, et pas l’inverse. Le rapprochement progressif et définitif avec l’OTAN, la soumission aux intérets géopolitiques américains est flagrant. Le résultat c’est que les allemands seuls face aux anglosaxons, ne peuvent plus nous faire confiance, et qu’en plus les Anglais nous méprisent. Ils nous méprisent car toujours le premier allié des USA sera le Royaume Uni, et certainement pas la France.
            Et il faut etre con pour croire que l’Allemagne pouvait faire ce qu’elle voulait depuis 1945.
            En ce moment, elle ne fait toujours pas ce qu’elle veut.
            Si elle renacle (« Il faut faire avec Assad ») on lui refile un procès contre WW aux USA....


          • izarn izarn 8 octobre 2015 20:25

            @izarn
            J’ajoute que la proposition de Merkel pour un prix Nobel de la Paix, si elle est obéissante, est en fait une vraie saloperie.
            Histoire qu’elle la ferme, définitivement. Comme dirait Dieudonné.
            En plus, les allemands aux 2/3 sont contre. Pas fous...


          • Layly Victor Layly Victor 9 octobre 2015 11:27

            @izarn

            Je ne suis pas tout à fait d’accord avec votre explication de la soumission de l’Allemagne et de l’Europe par la défaite de 1945.
            D’autres pays, le Japon et la Corée du Sud, ont été de facto occupés par les USA après la 2ème guerre mondiale et la guerre de Corée qui a suivi, et ce d’une façon beaucoup plus contraignante qu’en Europe. Ces pays ont assimilé ce qu’il y avait de positif pour eux dans la technologie et la culture américaine, tout en préservant, il me semble, leur autonomie et leur libre arbitre.
            Pourquoi ? Pourquoi la Corée a-t-elle aujourd’hui le niveau d’enseignement le plus élevé du monde ?
            Pourquoi les Coréens n’ont-ils pas la Najat, entre autres, pour détruire de fond en comble les fondements de l’éducation ? Pourquoi les francs maçons ne sont-ils pas à la tête de l’éducation nationale en Corée et au Japon ?
            Pourquoi, en France, l’éducation scientifique et littéraire ne bénéficie-t-elle plus d’aucune considération, ce qui est vénéré étant Sciences Po et l’ENA, ces officines d’apprentissage et de propagation de la médiocrité et de la pensée unique ?
            Pourquoi les ouvriers, les paysans et les artisans sont-ils méprisés à ce point en France ?
            Ce n’était pas le cas en Allemagne, qui avait une tradition de grand respect pour les ouvriers et le secteur industriel, mais maintenant l’Allemagne aussi est en train de détruire sa classe ouvrière (à la grande satisfaction des écolos).
            Les américains ont bon dos. Je pense que l’effondrement de l’Europe est un effondrement moral, organisé de l’intérieur par les francs maçons et autres « peuple de gauche », un véritable suicide collectif. Certes, les US défendent âprement leurs intérêts économiques et stratégiques, mais je crois que l’effondrement de l’Europe est pour eux un sujet de préoccupation.

            Au sujet du prix Nobel de la Paix, c’est devenu une vaste fumisterie. L’immeuble du comité Nobel à Oslo est à 150 mètres de l’ambassade US (voir vidéo de Asselineau)

          • MagicBuster 8 octobre 2015 15:25

            La France n’est pas une démocratie - C’est une République.

            ==> république désigne le régime politique antinomique de royaume, empires ou principauté, ce qui n’implique pas qu’elle soit démocratique, toute dictature étant une république.


            • izarn izarn 8 octobre 2015 20:27

              @MagicBuster
              Donc Sarkosy était un dictateur...


            • doctorix doctorix 8 octobre 2015 15:42

              En attendant, l’Occident se prend une bonne grosse branlée en Syrie, et Dieu que ça fait plaisir !

              Merci, Mr Poutine, pour ce spectacle qu’on n’espérait plus !
              J’en pleurerais de bonheur...

              • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 17:00

                @doctorix

                Pour les gosses gatés pourris du capitalisme dont vous faites partie,effectivement, la guerre est un spectacle qu’on commente de son canapé. Moi je reverrai de vous voir,à la place des civils syrien se faire bombarder par le régime. Voir les cadavre de vos gamins dechiquetés par les barils d’explosifs et lire des commentaires comme vous ecrivez si bien. 

                La lacheté litteraire dont vous faites preuve à la profondeur du confort de votre canapé, la petitesse de votre esprit docile et servile,De la chair à patée pour la propagande nationaliste russe.
                Pauvre type,je vous plains.

              • Henry Canant Henry Canant 8 octobre 2015 17:19

                @bdpif@laposte.net
                Je ne partage pas votre peine de voir les barbus relever leur djellabas pour courir plus vite en fuant les bombes russes.

                Mais c’est pas beau de rapporter les prêches de votre imam,



              • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 17:30

                @Henry Canant



                Quel Imam,pauvre abrutis ? Vous vous croyez à un match de foot ou de basket ?
                Vous y connaissez quelque chose au conflit en Syrie ou vous commentez cà comme un match de polo avec des gentils , assad et Poutine et des mechants, les usa,les barbus et les civils,

                COmme les autres,vous etes un simple d’esprit. De la chair à propagande.

              • Henry Canant Henry Canant 8 octobre 2015 17:50

                @bdpif@laposte.net


                « COmme les autres,vous etes un simple d’esprit »

                Tout à fait, seul vous vous sortez du lot. On remarque votre totale connaissance sur ce conflit, chacune de vos interventions nous apportent un éclairage salutaire.
                J’avoue, je jalouse votre maîtrise dans ce domaine et comme dans beaucoup d’autres.
                Pouvez-vous me prêter vos collection de Picsou magazine que je puisse y puiser votre connaissance ?


              • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 18:06

                @Henry Canant

                *Commencez par vous renseigner sur le conflit Syrien" et aprés,commentez,de manière un peu plus sérieuse,c’est une guerre,merde,pas un match de foot.

              • Henry Canant Henry Canant 8 octobre 2015 18:14

                @bdpif@laposte.net

                Vous avez entièrement raison.
                Votre pseudo bdpif, c’est bien pour Bande Dessiné PIF Gadget.
                De cette revue, on m’en a dit que du bien pour ses articles de fond traitant de géopolitique. Je n’en ai jamais lu un, de peur d’être rapidement largué.

              • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 18:42

                @Henry Canant


                Et bien si c’est trop dur de lire des Pif Gadget commencez par lire des Oui oui avant de vous intéresser à la geopolitique international. IL y a des gentils contre des méchants, cà devrait vous convenir et cà ne mets pas en cause 280 000 cadavres. Bonne lecture, bon apprentissage dans le libre arbitre :)

              • Henry Canant Henry Canant 8 octobre 2015 19:04

                @bdpif@laposte.net

                Oui OUI est de création allemande. Pourquoi me conseillez vous une revue fortement orientée Merkel ?
                Si c’est la seule que vous lisez, je comprends mieux votre admiration pour les ricains et bien sûr à travers eux celle de Merckel.

              • doctorix doctorix 8 octobre 2015 19:32

                @bdpif@laposte.net

                Voilà qu’il nous joue du violon, le grotesque...
                Ça ne le gênait pas de voir la coalition aider les rebelles en Libye et en Syrie en leur fournissant des armes de façon illégale, en renversant un élu démocratique, ça ne le gênait pas de voir les américains laisser 500.000 enfants irakiens crever de faim sous l’embargo et sous les bombes.
                Mais le voilà avec des états d’âme quand il s’agit de pulvériser des coupeurs de têtes...
                Vous avez des sensibilités sélectives.

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 19:56

                @bdpif@laposte.net
                Rassurez-vous, la Russie, prend grand soin de distinguer « les vrais terroristes coupeurs de têtes », à qui elle réserve ... des bombes conventionnelles. Cadeau.


                Et les « gentils terroristes coupeurs de têtes modérés » de vos copains de la CIA, à qui elle sert des bombes modérés, peintes en couleurs plus claires...
                « Les élucubrations de la CIA : les terroristes modérés ».

                Ceux qui en réchappent fuient vers la Jordanie.
                Il faut espérer pour eux, qu’Israël, dans sa grande mansuétude, va les recevoir avec les honneurs dus « à ceux qui ont fait du bon boulot contre Assad, en Syrie ».
                A chacun ses réfugiés de guerre.... 

              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 20:02

                @bdpif@laposte.net
                Vous avez raison, les Syriens sont complètement masos !! Vous vous rendez compte, Assad serait responsable des 280 000 morts (ça a augmenté, il me semble, depuis la semaine dernière, ils n’étaient que 250 000, mais passons...) .
                Et ils votent massivement pour lui... !!


                A tel point que la France et l’ Allemagne ont fermé les ambassades syriennes pour empêcher les Syriens d’aller voter....

              • izarn izarn 8 octobre 2015 20:38

                @doctorix
                En effet les russes savent aussi y faire...En communication.
                C’est remarquable, avec simplement 50 avions, alors qu’il en fallait plus de 500, voire mille sur la Serbie ou l’Irak.
                Démonstration de la volonté manifeste des« alliés » de ne pas toucher l’EI depuis un an. Bombardement fantome sur on ne sait quoi...
                Si : Puits de pétrole, hopitaux, écoles, centrales électriques, routes, ponts, bref pour détruire le pays pour ensuite le reconstruire par des multinationales ricaines. Il s’agit d’un bombardement économique. EI étant la pour virer Assad qui refuse de tomber dans le giron de Wall Street, et porte allégeance à la Russie.
                Et comme disait G.W.Bush : « Si vous n’etes pas avec nous, vous etes contre nous. »


              • alinea alinea 8 octobre 2015 21:15

                @Fifi Brind_acier
                Je ne sais pas s’ils fuient vers la Jordanie, mais ils se replient, eux et leurs armes, dans les mosquées ; car ils savent que les Russes ne tireront pas sur des moquées ; ils se replient dans les écoles, hôpitaux, parce qu’ils savent que les Russes ne viseront pas les écoles ni les hôpitaux !!
                Elle est pas belle la vie ?


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 22:13

                @alinea
                Ils se réfugient dans les mosquées le temps des bombardements. Ils ne vont pas passer le restant de leur vie dans les mosquées.... Ils vont se replier en Arabie Saoudite, ou au Qatar, leurs sponsors. Ou en Turquie. Bon débarras, qu’ils se débrouillent avec leurs coupeurs de tête !!


                L’armée syrienne a libéré 8 villages en 24 heures, ça va autrement plus vite quand les islamistes sont combattus que protégés..., n’est-il pas ? 

              • Layly Victor Layly Victor 9 octobre 2015 11:54

                @bdpif@laposte.net

                Mais oui, mais oui, on verra après la victoire ce qu’il sera établi des implications criminelles de votre patron Hollande.

                C’est curieux, tout d’un coup, votre préoccupation humanitaire, fort louable par ailleurs, alors que pendant quatre ans vous avez assisté au martyre du peuple Syrien, et en particulier des Chrétiens, avec une indifférence totale.

                A ce propos, j’en ai une excellente. Parlant des nouvelles « frappes » françaises en Syrie, et après l’intervention de propagande (à la Orwell-1984) du gros salopard Le Drian, la présentatrice de vos copains d’ Itélé a dit que « François Hollande a besoin de Le Drian pour les guerres contre la Syrie »
                Certifié authentique ! Vous n’avez qu’à vérifier.

                Le gros salopard Le Drian a bien précisé qu’il s’agit de frappes de légitime défense contre Daesh, et en aucun cas contre vos amis les gentils égorgeurs. Quelle honte !

                A propos des civils que vous prétendez défendre contre « un dictateur sanguinaire », je me souviens que j’avais participé, en 2005, à une messe des Chrétiens Syriaques à l’abbaye Saint Victor à Marseille. Un feu d’artifice ! Quelle joie profonde, quelle foi, quel bonheur simple et pur !
                Je revois ces visages, et je me dis que ces gens ont été poignardés dans le dos par de gros salopards comme vous, et je suis en colère.

              • Laurent 47 10 octobre 2015 12:02

                @bdpif@laposte.net
                Ah bon ? Parce que vous, vous êtes expert en la matière ?

                Même les américains reconnaissent que ce sont les djihadistes qui ont balancé des obus chimiques artisanaux sur la banlieue de Damas ! ( après avoir pendant des semaines prétendu que c’étaient les troupes de Bachar El Assad, nous refaisant le coup des « armes de destruction massive » ).
                Il va falloir que vous vous fourriez dans le crâne que vous êtes pratiquement le seul à croire aux conneries dont vous inondez ce site ! Vous les piochez où, vos prétendues informations ? Dans le Monde, ce torchon qui fait honte aux vrais journalistes d’investigation, ou dans Pif le chien ?
                Vous parlez d’un expert !

              • Le p’tit Charles 8 octobre 2015 16:59

                Comme dirait Morano...le couple Franco-Allemand est de la « RACE » des saigneurs...


                • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 17:20

                  @L’auteur« 


                    »Ils sont moins fiers les cow-boys en Syrie depuis que tonton Wladimir a mis le paquet ! " 

                  Vous etes un ane.Vous ecrivez sur commande.Vos maitres vous ont dis d’arréter de parler Ukraine et de vendre la Syrie, et vous le faites,comme un abrutis,sans rien comprendre au conflit ,en ressortant les arguments de l’Ukraine.Pathétique. 

                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 22:15

                    @bdpif@laposte.net
                    8 villages syriens libérés en 24 heures !
                    Va falloir que vous partiez aider vos copains coupeurs de tête modérés...


                  • Layly Victor Layly Victor 9 octobre 2015 12:00

                    @Fifi Brind_acier

                    avant qu’il ne parte sauver la démocratie avec ses copains coupeurs de tête modérés, une petite pub pour lui : il y a des tronçonneuses pas cher à Monsieur Bricolage.

                  • Lucide bdpif@laposte.net 8 octobre 2015 17:24

                    Heu CHimulus (que je connais) vous a donné l’autorisation pour illustrer votre article tas de merde ?


                    Je vous donne 24 heures pour me dire oui, ou enlever son dessin,avant que je lui envoie un mail et qu’il vous colle un proces au cul. Cà m’étonnerais qu’il ai voulu illustrer un article d’extreme droite.



                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 20:05

                      @bdpif@laposte.net
                      Vous préférez ce dessin là ?


                    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 20:07

                      @Fifi Brind_acier
                      Nouvel essai pour le dessin.


                    • Le p’tit Charles 9 octobre 2015 06:55

                      @bdpif@laposte.net...oupssssssss...Un délateur adorateur du PS...


                    • Badd 8 octobre 2015 18:23

                      Enfin un argument dialectique de haute volée !


                      • armand 11 octobre 2015 19:47

                        @Badd
                        vous voulez parler des commentaires de claude michel ?


                      • Jonas 8 octobre 2015 19:54

                         Ha !  ces Occidentaux, des vrais criminels ! 


                        Mais alors pourquoi ces arabo-musulmans qui fuient leur pays calme et pacifique ne vont pas en Russie , en Chine , ou dans un des les 57 pays arabo-musulmans ?
                        Pourquoi ces arabo-musulmans qui passent d’immigrés à migrants et puis en réfugiés veulent -ils s’installer comme des moutons ( ce qu’ils sont dans leur pays ) en Occident ? 

                        Pourquoi selon une note fournie par le ministère français de l’intérieur , reprise par l’AFP, indique en effet que parmi les pays de provenance des émigrés , les Algériens sont plus de 25 000 , précédent les Marocains 21 000, les Tunisiens 13 000 , et les Turcs 6 000 , tous arabes et musulmans. Ces chiffres sont confirmés par l’OCDE pour 2013. les pays cités sont-ils en guerre ? 

                        Globalement la France a accueilli , 210 000 ressortissants venant de pays tiers en 2014, l’essentiel des arrivés se fait au titre de « Regroupement familial » 92 000 suivi des étudiants 65 000 , viennent ensuite des titres accordés pour des raisons humanitaires , 20 000 , et économiques 19 000 . etc. De plus , les migrants choisissent la nationalité française, dont 80% sont des arabo-musulmans. 
                        Combien de pays Arabes et musulmans peuvent aligner ces chiffres ? 
                        Donc un arabo-musulman , même avec un passeport français devrait , s’il a un peu de décence , se taire . Et je ne parle que de la France. 
                        Les pays arabo-musulmans se vident de leurs ressortissants pour venir ,vivre l’enfer en Occident . 



                        • Abou Antoun Abou Antoun 8 octobre 2015 20:27

                          @Jonas
                          et les Turcs 6 000 , tous arabes et musulmans.
                          Ben non ! Les turcs ne sont pas arabes.


                        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 octobre 2015 20:27

                          @Jonas
                          Probablement parce que le but des USA et de la Coalition de l’ OTAN est de répandre le chaos partout où s’est possible...

                          La Turquie avait 2 millions de réfugiés ; le Liban 1,5 millions ; 1 million en Jordanie ; 1,6 million au Pakistan. On finira par savoir qui les a financé en tout ou partie, pour qu’ils aillent en Europe.


                          Mais la responsabilité n’en revient pas aux réfugiés.
                          Le Canard Enchainé vient de révéler que les militaires de la Coalition avaient interdiction de s’attaquer à Al Nostra filiale d’ Al Qaïda en Syrie. Le machiavélisme de l’ Occident a fait croire depuis 15 ans, qu’il combattait le terrorisme, alors qu’il l’alimentait pour répandre le chaos.

                          « La machination euro-atlantiste » par Asselineau
                          « Tout l’édifice de propagande et de mensonges des dirigeants de Washington et de ses vassaux européistes est en train de s’effondrer »

                          Il s’agissait en fait :
                          ** De détruire l’ Etat syrien, pour en piller les ressources.
                          ** De mettre en scène « le choc des civilisations » en présentant l’ensemble des musulmans comme des criminels fanatiques.
                          ** D’en profiter pour inventer « des ennemis intérieurs » pour supprimer les libertés publiques, au nom de la lutte contre le terrorisme.
                          ** De préparer les opinions publiques à d’autres guerres d’agression (Iran, Belarus ou Russie ?)

                        • alinea alinea 8 octobre 2015 21:19

                          @Jonas
                          Il y a eu ici même un article, il y a peu, qui était en bandeau, qui expliquait cela !


                        • julius 1ER 9 octobre 2015 09:35
                          Il s’agissait en fait :
                          ** De détruire l’ Etat syrien, pour en piller les ressources.
                          et affaiblir un ennemi d’Israël pour longtemps

                          ** De mettre en scène « le choc des civilisations » en présentant l’ensemble des musulmans comme des criminels fanatiques.
                          et faire passer les Palestiniens pour des islamistes fanatiques 

                          ** D’en profiter pour inventer « des ennemis intérieurs » pour supprimer les libertés publiques, au nom de la lutte contre le terrorisme.
                          brider encore plus les peuples, çà n’est plus une option mais bien une réalité

                          ** De préparer les opinions publiques à d’autres guerres d’agression (Iran, Belarus ou Russie ?)
                          c’est clair que les guerres sont l’arme ultime des capitalistes pour faire taire les revendications et faire oublier le chômage 

                          @Fifi Brind_acier
                          résumé bien incomplet d’Assolineau, mais c’est bien la vision d’un homme de droite ....

                        • geedorah geedorah 8 octobre 2015 21:34

                          c’est plus pour renouveler la main d’oeuvre (vu le taux de natalité allemand) que faire baisser les salaires (vu les contrats qui sont signé là bas pour avoir un job)


                          en tout cas, c’est ce que j’ai lu :p


                          ps : putain d’atlantiste !

                          • Message a nos ’’ amis ’’ du régime israélien  : Compte tenu des nombreux mouvements et infiltrations des guerriers du Hezbollah en Syrie, il ne serait pas raisonnable d’affirmer ou de croire qu’aucune arme bactériologique ou chimique n’a été introduite et entreposé au Liban par le Hezbollah. 

                             Je me permet de vous suggérer de ne pas déclencher une nouvelle agression , au Liban. Ce n’est qu’un conseil, bien sur.


                            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 07:33

                              @https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE
                              La roue est en train de tourner, la Russie a mis un terme au plan américain de destruction de la Syrie.
                              Le plan était le même qu’en Libye : zone d’exclusion aérienne, bombardements massifs pour se débarrasser d’ Assad, et chaos garanti.

                              C’est la Russie qui, désormais, contrôle l’espace aérien syrien : échec et mat.


                            • @Fifi Brind_acier

                              Excellent, la Russie a bien joué ses cartes en Syrie. A surveiller ( *) : les deux ports en Crimée. La planète s’apprête a vivre une période extrêmement dangereuse . 

                              surveiller ( *) : 

                              La surveillance est la fonction d’observer les activités humaines. Dans le domaine purement technique, on parle aussi de supervision ou de monitoring.

                              La surveillance peut être secrète ou évidente. Celle-ci a toujours été présente dans l’histoire humaine. L’Art de la guerre de Sun Tzu, écrit il y a 2 500 ans, décrit comment les espions doivent être utilisés contre les ennemis. 


                            • Excellent, la Russie a bien joué ses cartes en Syrie. A surveiller ( *) : les deux ports en Crimée. La planète s’apprête a vivre une période extrêmement dangereuse . 

                              surveiller ( *)  : 

                              La surveillance est la fonction d’observer les activités humaines. Dans le domaine purement technique, on parle aussi de supervision ou de monitoring.

                              La surveillance peut être secrète ou évidente. Celle-ci a toujours été présente dans l’histoire humaine. L’Art de la guerre de Sun Tzu, écrit il y a 2 500 ans, décrit comment les espions doivent être utilisés contre les ennemis. 


                              • arionov arionov 9 octobre 2015 13:35

                                un petit correction. En Russe Le prénom de Poutine est Vladimir et non Wladimir qui est en polonais.
                                L e W n’existe pas en Cyrillique.

                                 добрый день всем


                                • lloreen 9 octobre 2015 13:59

                                  Les Rothschild et consorts qui ont été à l’ origine de la création de la FED ont investi des milliards dans la construction de futurs centres d’ hébergement pour réfugiés par l’ intermédiaire de leur réseau bancaire et des ONG qu’ ils financent. L’ afflux massif de réfugiés ne peut donc que les satisfaire du plus haut point.
                                  Non seulement les communes et leurs affidés paieront rubis sur l’ ongle parce que les élus locaux auront des subsides à cet effet...mais en plus grâce à leur complicité, ils auront la possibilité de semer le chaos dans toutes les communes où ces populations -composées de repris de justice libérés des centres de détention pour certaines d’ entre elles...- éliront domicile.
                                  Il n’ est pas possible de croire un seul instant que ce chaos programmé de longue date est un hasard malheureux dû à cette situation de guerre au Moyen-Orient.

                                  En effet, comment se fait-il que des populations dont les us et coutumes sont totalement en contradiction avec celles de l’ occident, s’ y ruent subitement acceptant de ce fait de renier toutes leurs valeurs et leurs traditions alors que d’ autres pays musulmans seraient plus adaptés à leurs attentes ?
                                  La raison est simple. C’ est parce que les organismes financés par les Soros, Rockefeller et consorts leurs fournissent des portables et toutes les listes des centres d’ hébergement qu’ ils financent pour les diriger à bon port.
                                  De nombreux de ces réfugiés sont des mercenaires ayant combattu au côté des rebelles financés par les Etats-Unis qui iront grossir des réseaux criminels au sein du territoire européen.


                                  • Laurent 47 10 octobre 2015 12:21

                                    Il y a plusieurs choses que je souhaite de tous mes voeux !

                                    1°) Que la Russie se rende compte qu’elle n’a absolument aucun intérêt à continuer de coopérer avec la Communauté Européenne, et qu’elle cesse toute exportation de matières premières (gaz compris), vers l’Europe.
                                    2°) Qu’elle vire toutes les entreprises occidentales, dont celles des Etats-Unis, travaillant sur son territoire et s’adresse à ses véritables amis ( la Chine, l’Inde, le Brésil, l’Afrique du Sud, l’Amérique Latine ) pour les remplacer.
                                    3°) Qu’elle interdise définitivement toute importation en provenance de pays européens.
                                    4°) Qu’elle cesse ses relations avec le gouvernement nazi ukrainien, en coupant définitivement le gaz de ces mauvais payeurs fascistes !
                                    Comme la Russie est un grand pays qui n’a absolument pas besoin des ennemis que sont devenus ses voisins, que ce soit sur le plan technologique, commercial, ou militaire, on pourra considérer ça comme une sorte de divorce à l’amiable !
                                    Et il ne nous restera que nos yeux pour pleurer, mais comme nous fabriquons des Kleenex...
                                    Que voulez-vous, il faut un électrochoc pour soigner la maladie d’Alzheimer !

                                    • robert 12 octobre 2015 19:55

                                      Tient , un commentaire parlant de droits d’auteurs à disparu, bizarre chez des gens qui exigent le liberté d’expression< ;; ;;

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité