• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dehors, oust !!! Handicapés, vieux, jeunes, autres…

Dehors, oust !!! Handicapés, vieux, jeunes, autres…

Maltraitance des handicapés, maltraitance des vieux, maltraitance des jeunes et ne pas oublier maltraitance animale, maltraitance de la nature.. What else ? Se marre un cadre dynamique de cette nouvelle republic start-up macroniste en marche, tout en regardant de haut ces pleurnicheurs improductifs ; zont ka bosser, créer leur mini entreprise et arrêter de se plaindre ; d’ailleurs UBER recrute, merde quoua ! Des droits, des droits ! et moua-MOI, j’en demande des droits ? Je me démerde tout seul, « la vie c’est comme dans la jungle, les plus gros bouffent les plus petits  »… Voualà !

Ce petit trou d’uc, ripoliné, costard cintré, plein de lui même (ah ke je m’aime !), son modèle ultime est Macron, n’a, et c’est certain jamais entendu parlé d’un truc d’intello/improductif qui se nomme « le darwinisme sociale ». Pourtant, c’est sur ces « valeurs » là qu’il prospère le gnome du bulbe.

- « le darwinisme social, est une doctrine politique évolutionniste apparue au XIXe siècle qui postule que la lutte pour la vie entre les hommes est l'état naturel des relations sociales. Selon cette idéologie, ces conflits sont aussi la source fondamentale du progrès et de l'amélioration de l'être humain. Son action politique préconise de supprimer les institutions et comportements qui font obstacle à l'expression de la lutte pour l’existence et à la sélection naturelle qui aboutissent à l’élimination des moins aptes et à la survie des plus aptes. »

- Et histoire de bien enfoncer le clou : « Envisagé à l’échelle de la compétition entre les individus, il préconise la levée des mesures de protection sociale, l’abolition des lois sur les pauvres ou l’abandon des conduites charitables. »[1]

Voila où nous tendons depuis trois ou quatre décennies ; Tout ce qui ne produit pas, ne consomme pas (assez), s’élimine de facto ; D’où cette montée des gens vivants dans la rue, ces anciens jetés dehors, ces handicapés maltraités et cachés, ces jeunes sans lendemain, ces suicides, ces migrations, ces guerres. Chez nous, pays « développé », et par la loi, cette mise à l’écart de ceux qui ne participent pas au grand barnum de la productivité, des « projets », du pouvoir d’achat. T’es avec nous, ou contre nous mec de rien ?

Pourquoi cet article ? 

Une vidéo de ce matin, labélisée « Maman en détresse » : 

- « Devant l'Institut d'Éducation Motrice de Béthune, ce jeudi 24 mai peu après 15h, cette maman vient d'apprendre que la structure accueillerait désormais son enfant handicapé seulement une journée par semaine. Elle empoigne alors son téléphone, se filme et explique en larmes sa situation. » Voir la vidéo en bas de l’article.

Il en va ainsi pour nos vieux, pas tous bien sure, certains ont même des retraites très confortables, mais ici je parlerai des laissez pour compte (par millions) :

- « Maltraitance », « ghettoïsation », « dénégation », « exclusion collective »… La société française a-t-elle un problème avec ses personnes âgées ? Dans un avis publié mercredi 16 mai, le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) dresse un constat extrêmement sévère de la façon dont celles-ci sont considérées et prises en charge, en particulier dans les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). »[2]

Quant à nos jeunes, (excepté les 1% des fils et filles de) ce n'est pas une nouveauté :

- « Les jeunes éprouvent de plus en plus de difficultés économiques et sociales en France. Le sociologue Louis Chauvel le rappelle dans Le Monde : dans les premiers temps de leur vie active, trente-cinq ans après l'extension du chômage de masse, la jeunesse a servi de variable d'ajustement ;Chômage record, baisse des salaires et des niveaux de vie, précarisation, développement de poches de travail quasi gratuit (stages, piges, free-lance, exonération de charges, etc.), nouvelle pauvreté de la jeunesse, état de santé problématique et faible recours aux soins, absence d'horizon lisible. »[3]

Franchement ! En lisant ça, avez-vous envie d’y passer une vie dans ce cloaque nauséeux ? D’y élever vos enfants ? D’y vieillir ? Perso, moi non !!! Mais la question n’est plus de savoir où « se réfugier », car c’est un peu partout le même bouzin ; Alors ? Comme aurait dit l’autre « yaka ! » Quoi ? D’une grande prise de conscience collective, mais là, je suis vachement pessimiste sur ce coup…Quoique que. Les affreux d’en haut, ont de plus en plus les pétoches des réactions incontrôlées de la masse, des réseaux sociaux ; ils savent ces arrogants grands malades que nous avons le nombre, et qu’un jour ou l’autre tous ces mécontentements vont s’assembler, et là ??? Rentrée dans une galaxie inconnue. Mais comme nous n’avons jamais essayé alors pourquoi pas ? Ca sera mieux de toutes façons que dans la fange où nous nous vautrons depuis trop longtemps.

Dans notre passé commun, réside notre future commun ; alors sans aller jusqu’au crétacé, nous avons survécu, nous, ce pauvre bipède, sans réel talent naturel à par la capacité de marcher debout et sur de longues distances et d’avoir un gros cerveau (quoique aujourd’hui…) ; ce qui a fait notre force est l’empathie, être en résonance avec les émotions des autres et qui crée la cohésion du groupe. Ce sentiment est tristement étranger aux psychopathes - bien souvent des dirigeants, des PDG, des chefs d’état, des chefs militaires. C’est pour cela que la dichotomie entre « nous » et « eux » se fait de plus en plus prégnante. Pierre Kropotkine dans L'Entraide : Un facteur de l'évolution, une critique le darwinisme social. Kropotkine ne nie pas l’existence de compétition, mais pense que la compétition est loin de constituer le seul facteur de l'évolution, et que l’évolution progressiste est plutôt due à la socialisation et à l’entraide mutuelle.

Aucune réussite humaine n’a aboutie individuellement, nous avons besoin des autres même si comme le prétendait Sartre ils sont l’enfer…

D’autant que dans ces exclus cités plus haut, un Stephen Hawkins, handicapé de génie qui nous a quitté récemment avait apporté de manière lumineuse sa pierre à l’édifice, quant a ces « vieux » qui partagent leur(s) expérience(s) à des jeunes, capable de faire avancer le monde et de le changer (en bien). Il n’y a pas de poids morts dans le groupe, Le nous idéal est un groupe dont l'action surmonte les impuissances individuelles - « l'union fait la force » - par la mise en commun des énergies, des enthousiasmes, des capacités, et grâce à la solidarité entre ses membres. Tout ca pour dire que, des handicapés, des vieux, des jeunes doivent avoir de plein pied le droit d’exister puisque nous sommes un tout, et surtout le droit, d’aller à l’école, d’être un enfant…

Alors, revenons à Oscar

…Apres toutes ces considérations généralistes. 

Ce petit bonhomme de 6 ans est bien réel, sa maman Coralie[4] aussi. Donc chère maman, cet article est écrit à ton adresse, car n’étant pas un psychopathe gouvernant : l’émotion que l’on ressent est similaire à l’émotion que vit autrui.[5] Et c’est pour cela, à mon modeste niveau que je compatie à ta douleur et surtout à ton sentiment d’injustice.

Il est important pour chaque humain de ne pas se sentir seul, abandonné.

Courage jeune femme !

Georges Zeter/mai 2018

Vidéo de Coralie :

 

Publiée par Coralie Dit Coco sur jeudi 24 mai 2018

https://www.facebook.com/coralie.coco.62/videos/2119759984705480/

 

Moyenne des avis sur cet article :  4.11/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • pallas 29 mai 14:34
    George L. ZETER

    Bonjour,

    Un conseil le bla bla angélique est digne des faibles.

    Vous êtes un jeune charlatan ne connaissant pas la règle du jeu, sous estimant ses interlocuteurs.

    Va faire ton article dans la fosse des Mariannes au Pacifique, tu y trouvera peut être des neuneu dans ton genre.

    Salut

    • George L. ZETER George L. ZETER 29 mai 15:19

      @pallas

      salut ducon, 2768 commentaires jusqu’à ce derniers, tous aussi haineux et cons ; j’aimerai te balancer cul par dessus tete dans la fosse des Marianne ; ainsi, notre pays serait debarrassé d’un pôvre type dans ton genre.
      continue à passer une sale journée dans ton trou à merde.
      g zeter

    • hunter hunter 29 mai 18:20

      @George L. ZETER


      N’oubliez pas dans ce cas, la vieille technique que nous avons mise au point il y a des décennies, pour le même genre d’objectif, au large du Vieux Port, à savoir des chaussures en béton, appelées parfois chaussures marseillaises.

      Très efficaces.....avec la nouvelle délinquance 2.0, a été un peu abandonnée, au profit du flinguage direct, à la kalach’, pendant que l’évêché compte les points en rigolant.

       smiley

      Adishatz

      H/

    • Le421 Le421 29 mai 20:24

      @hunter

      pallas est un provocateur.
      Et ça marche.
      Ne perdez pas votre temps à répondre, il se tape une branlette en voyant votre réaction...  smiley


    • hunter hunter 29 mai 20:29

      @Le421


      Salut,

      Je ne sais pas si c’est un provocateur ou bien s’il a besoin d’aide médicale..

      en tout cas il me fait bien rigoler....

      Ce qui est étrange, c’est la façon dont il rédige ses diatribes...certaines sont truffées de fautes d’orthographe et de grammaire, et d’autres sont parfaitement correctes, ce qui laisserait penser à une double personnalité, ce qui viendrait corroborer mon hypothèse..

      Avez-vous remarqué ces détails ?

      A moins qu’ils soient plusieurs intervenants à utiliser le même pseudo...un quasi-illetré et très perturbé, et un autre plus au niveau ?

      Adishatz

      H/

    • MAGURA 29 mai 23:00

      @George L. ZETER

      Comme vous ne savez pas « oú aller », allez donc au Portugal, comme les autres. Vous n’y paierez pas d’impôt, mais vous devrez attendre d’avoir atteint l’âge de la pension


    • JBL1960 JBL1960 29 mai 14:38
      ce qui a fait notre force est l’empathie, être en résonance avec les émotions des autres et qui crée la cohésion du groupe.
      =*=
      Absolument, et nous les gueux, et les gueuses, les sankekechoz mais pas sans cerveau, pouvons lire = L’Entraide, un facteur de l’évolution de Pierre Kropotkine, dans une nouvelle version PDF que j’ai réalisée vu que j’ai que ça à foutre, puisque je suis une nouvelle nuisible, une invisible et une inutile pour cette société là, j’entends...

      Pierre Kropotkine  (1842-1921) était un scientifique et un des grands théoriciens visionnaire du mouvement anarchiste. Il est considéré comme un des « pères » de la sociobiologie, surtout pour sa critique fondée et constructive des dogmes pseudo-scientifiques du darwinisme-social colportés par des gens comme Herbert Spencer et Thomas Huxley – cet auteur étant du domaine public  ; Tout les versions PDF sont en lecture, téléchargement, impression gratuits.

      Cela est d’ailleurs corroboré par l’anthropologue, Marylène Patou-Mathis, ICI.

      • pallas 29 mai 14:51
        @JBL1960

        Bonjour,

        Les humains n’étant que des machines sans conscience ayant perdu leurs facteurs de reproduction, il n’y a pas d’empathie dans votre systeme limbique.

        Vous n’êtes que des choses insignifiantes, auquel même une fourmis vous est supérieur, une espèce sans avenir et disparaissant, oublié de l’histoire.

        Sa n’est pas bien grave, les poubelles sont pleine des espèces disparu, ainsi va la vie.

        En faite il faut dégager le terrain rapidement, ça devient agaçant de vous côtoyez smiley

        Salut

      • JBL1960 JBL1960 29 mai 15:07
        @pallas =
        Fourmis (dotées de raison) nous sommes ;
        Fourmis nous demeurerons...

        On tue un homme, on est un assassin.
        On tue des millions d’hommes, on est un conquérant.
        On les tue tous, on est Dieu...
        Jean Rostand, Henri Jeanson

        Que l’humain est perdu le Nord, c’est pas faux mais qu’il soit une machine sans conscience ; C’est vous qui le dîtes, et c’est un peu court, non ?

        Bonjour chez vous, également.
        Jo

      • Gisyl 29 mai 15:00
        100% d’accord avec vous.

        Frère d’une handicapée mentale, je suis bien placé pour observer comment sont traités les plus fragiles de nos concitoyens. Le phénomène n’est hélas pas neuf puisqu’on en parlait déjà il y a dix ans. Pour les vieillards en EHPAD ou les prisonniers c’est la même chose.

        Je me contenterai d’ajouter une remarque à votre article dans lequel personne dans une société donnée ne devrait être considéré comme « en trop » : c’est que la qualité d’une société se mesure à l’empathie et à la solidarité envers ses éléments les plus faibles, et que depuis que l’on tolère la situation envers handicapés, vieux, jeunes ce sont les gens « normaux » qui sont atteints dans leur qualité de vie et leur dignité.

        Ainsi s’instille lentement le sous-développement du pays

        • JBL1960 JBL1960 29 mai 15:26
          @Gisyl J’avais intégré cette vidéo de Marine Toro lorsque Zupiter avait affirmé que dans les gares on croisait des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien dans ce billet intitulé « Plein de petits riens peuvent TOUT » ;

          MacDeRoth, dont le ciel de lit était probablement en TAFTA, n’est pas là pour nous comprendre. Il est là pour servir ses maitres, au mieux de leurs intérêts. Et leur projeeeEeeet c’est la réduction de la population mondiale à 500 millions d’individus max !

        • bibou1324 bibou1324 29 mai 16:27

          @Gisyl
          Car pour vous la société est le fondement de tout.


          Pour moi une société qui considère ses membres comme plus importants que la société à côté ne devrait même pas exister. C’est du racisme pur et simple. Avoir de la solidarité pour les éléments les plus faibles et se ficher des humains qui crèvent car ils sont dans un autre pays, c’est honteux. 

          A chacun d’accorder l’importance qu’il sent juste aux cercles qu’il considère importants.

          Pour moi on a un pays sous développé car vous demandez de l’assistance pour votre frère handicapé et que vous vous fichez des irakiens qui sont torturés et tués au quotidien. Alors qu’objectivement votre frère est l’un des mieux logé de ce monde.

        • hunter hunter 29 mai 20:04

          @bibou1324


          Tiens le concours de culpabilisation et d’inversion accusatoire semble ouvert....faut s’inscrire où pour participer... ?

          Et le premier prix, c’est combien ?

          Adishatz

          H/

        • George L. ZETER George L. ZETER 29 mai 20:19

          @hunter
          le 1er prix est mon pied au cul !


        • hunter hunter 29 mai 20:31

          @George L. ZETER


          Ah ben voilà comment dissuader les participants potentiels.....

           smiley

          Adishatz

          H/

        • Gisyl 29 mai 21:09

          @bibou1324

          On est d’abord solidaire de ses proches. La pauvreté ou les souffrances des Irakiens sont bien malheureuses mais sont pour la plupart des gens aussi lointaines que celles des Français de l’époque de Louis XIV. Objectivement. D’ailleurs qu’y puis-je ? Ce n’est pas moi qui suis responsable de leur situation.

          Point n’est besoin de convoquer la honte ou le racisme pour décrire cette réalité. Vous n’êtes pas plus proche de votre famille que des autres vous ? Si vous aviez à choisir entre aider votre frère ou un Irakien inconnu que feriez-vous ?

          Vos imprécations morales impressionnent de moins en moins de monde fort heureusement.


        • Peut-être que DARWIN AVAIT raison. L’immanence aura le dernier mot. Mieux vaut être haut perché le jour du déluge. Chacun sa route,....Passée dix fois à côté de la mort. ellene ne veut pas de moi,...Mais qu’est-ce que j’ai fait ua bon dieu pour mériter un tel sort. Pour les indiens : la vie : une tartine de mrd, avec un raisin de dessus. On peut comprendre que la ré-incarnation n’est pas souhaitable. Mais bon, de temps à autre franchement : qu’est-ce qu’elle vaut le coup. Pour un infirme cerébral morteur profind, la question reste ouverte. Les mongols : des rigolos. Le NIRVANA permanent. 


          • hunter hunter 29 mai 20:06

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.


            Pourrai-je avoir les coordonnées de votre fournisseur, parce que à vous lire, putain ça doit être de la bonne, de la sévère, de la force 10......à moins que vous ne cultiviez chez vous non ?

             smiley

            Adishatz

            H/

          • George L. ZETER George L. ZETER 29 mai 20:20

            @hunter
            et, là, c’est un 2eme pied au cul pôvre larve !


          • hunter hunter 29 mai 20:31

            @George L. ZETER


            On manque d’humour mon pauvre homme.... ?

            Adishatz

            H/

          • Sozenz 29 mai 21:00

            @hunter

            Peut-être que DARWIN AVAIT raison. L’immanence aura le dernier mot. Mieux vaut être haut perché le jour du déluge.


            Pourrai-je avoir les coordonnées de votre fournisseur, parce que à vous lire, putain ça doit être de la bonne, de la sévère, de la force 10..

            pour affronter le déluge faut au moins ça ^^

          • @Sozenz


            depuis 1984, je savais que cela allait arriver. Nullement étonnée, j’ai tout fait pour être sur mon Himalaya. Sans avoir jamais touché à un gramme de shit. J’ai pourtant joué les Cassandres avec les libertaires de gauche (étant plutôt Décroissante). Alors vous savez,....chacun sa vie, chacun son destin,...« Celui qui ne comprend pas tout seul, jamais un autre ne lui fera comprendre, quoi qu’il fasse" ! 

            Bernard de Trévise Padoue 1406/1490. Ce n’est pas le shit qui me permet de survoler. C’est la légèreté de ma conscience. Levée à cinq heures du mat contre le mariage homosexuel. 

          • Sozenz 30 mai 11:27

            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

            je vous taquinais , tout le monde se doute ( je pense ) de comment vous vivez , et quel esprit vous developpez ; même si vous êtes ollé ollé ( ce qui n est pas un mal ^^)
            que l on soit d accord ou pas avec vos approches , qu’ il y ait des points de désaccord ou pas ( surtout que ce sont sur des points secondaires ) votre démarche est sincère et tente d aller dans le bon sens.
            Alors :
            Que Dieu vous bénisse !


          • bibou1324 bibou1324 29 mai 16:20

            L’empathie n’est pas une caractéristique commune à tous les humains. Loin de là. James Fallon, un chercheur en neurosciences, estime qu’environ 2% de la population humaine possède une mutation génétique du gène MOA-A.


            1,4 millions de français n’ont aucune empathie. Dont pas mal de politiciens et de cadres sup, si vous voulez mon avis.

            On a besoin des autres ? Oui et non. On a besoin de contacts sociaux. Une famille, une tribu, oui, au bout de 3 mois la plupart des humains sans contact commencent à devenir fous. Besoin de la société, de la nation ? Non. 

            Quand à la « réussite humaine », cela signifie quoi selon vous ? Je vois personnellement l’humain comme un parasite qui n’a de cesse de détruire son environnement. Les plus grands échecs humains sont l’amélioration des transports, la création d’entreprises toujours plus performantes, l’organisation en société qui permet de produire toujours plus au détriment de notre terre.

            • L’empathie n’existe pas. Personne ne peut se mettre à la place d’autrui. On peut juste être synchrones TRès utile dans une couple. Forme de télépathie. Mais statistiquement la sychronicite qui suppose à la base d’avoir le même vécu affectif et m^me mental ne concerne que peu de personnes. Plus fréquent chez les névrosés qui ont une riche vie inconsciente. Plus on se dirige vers la psychose (ou son extrême : l’autisme), moins les personnes sont synchrones ou capables non pas d’empathie mais d’intuition. 


              • Née un onze et c’est le 11 ème message, du douze, la suite.


                • hunter hunter 29 mai 20:08

                  @Mélusine ou la Robe de Saphir.


                  Le douze que vous évoquez, c’est un « zedou » en fait, ou bien vous évoquez un calibre de chasse ?

                  visiblement, ça envoie du lourd......

                  Adishatz

                  H/


                  • zygzornifle zygzornifle 29 mai 18:30
                    Dehors, oust !!! Handicapés, vieux, jeunes, autres…

                    Haaaa . On dirait du grand Gattaz les jours ou il est est en pleine forme .....

                    • Claude Simon Claude Simon 29 mai 19:41

                      Le naturopathe conseillerait le chocolat au lait tout les matins.


                      • Le421 Le421 29 mai 20:28
                        Mettre à la présidence un type jeune avec des belles dents qui rayent le parquet, banquier de surcroît, est un risque que l’on prends quand on est idiot.
                        Le souci est qu’il faut maintenant payer l’addition.
                        Alors, si vous avez moins de 30 ans, plus de 50, moins de 1 million sur le compte ou des dents abîmées, vous allez morfler.
                        On vous avait prévenu à LFI.
                        Tant pis pour vous...

                        • Aujourd’hui, on ne parle plus de LA GAUCHE mais DES GAUCHES.


                          • Blé 30 mai 06:01

                            Mine de rien, l’exclusion, la concurrence, la remise en cause de la vie tout simplement fait son chemin, l’idée qu’il y ait des gens en trop imprègne les esprits.

                            Cette maman a de quoi être désespérée. Elle voit que cette société a plein de fric pour organiser les jeux, gaspiller du fric dans des choses inutiles mais n’a pas de fric pour des enfants handicapés.

                            Qui peut justifier qu’un ancien président de la République puisse coûter aussi cher aux contribuables alors que des enfants ne trouvent pas leur place dans notre société par manque d’argent ?

                             Ma question est peut-être naïve et au ras des pâquerettes mais on est en droit de se poser des questions concernant l’utilisation de l’argent public. Giscard d’Estain, Hollande, Sarkozy , les députés à la retraite, etc... ont-ils vraiment besoin des millions qu’ils nous coûtent chaque année pour vivre sur le dos des contribuables ?


                            • je suis absolument pour que les pauvres ne le soient plus, et pour l aide social,
                              Maintenant il faut aussi qu ils arrêtent de se reproduire, car in fine le pire ennemie des pauvres sont les pauvres eux mêmes, je reconnais c’est quasiment impossible a comprendre.

                              Il faudrait diviser la population mondiale par 3, sans meurtre, sans suicide aide, sans guerre, en demandant aux femmes d arrêter de procréer, ce pourquoi elles ont été essentiellement programmées.

                              L’ADN de l homme a été programme pour une seule chose, être un bon esclave, le premier stade de l émancipation serait de le réaliser, cela va prendre quelques millénaires, entre temps on se sera anéanti plusieurs fois.
                              On devrait autoriser la manipulation du génome humain, car la sélection a toujours été un faux problème, l’eugénisme la seule règle sociale, car in fine il s’agit toujours de sélection ...

                              Aujourd’hui elle n’est liée qu’a deux facteurs, pas celui avec la camionnette jaune, la soumission et la naissance, la sélection naturelle étant juste car une parfaite loterie, sachant que l’hérédité ne suppose aucun choix, trouvez l’erreur ?


                              • Ruut Ruut 30 mai 09:02

                                @tugehela@ethersportz.info
                                Plus efficace est un salaire unique commun a tous.
                                Comme sa plus de pauvres.


                              • Sozenz 31 mai 11:33

                                @tugehela@ethersportz.info

                                il faut aussi qu ils arrêtent de se reproduire, car in fine le pire ennemie des pauvres sont les pauvres eux mêmes, je reconnais c’est quasiment impossible a comprendre.

                                langage d hypocrite de la part de l ensemble quand de l autre coté on se plaint de dé-natalité et que l on dit que l immigration est une chance pour les pays occidentaux qui ne font plus d enfants ;

                                L’ADN de l homme a été programme pour une seule chose, être un bon esclave,
                                Non il est programmé pour se libéré de ses chaines d esclave ( voir article de la destinée) .

                                On devrait autoriser la manipulation du génome humain, car la sélection a toujours été un faux problème,
                                Non l homme fait ce qui lui semble le mieux pour optimiser le résultat ; mais quand on regarde ce que fait l homme dans ses entreprises , c est toujours parti en eau de boudin , car il ne maitrise rien et son objectif est toujours « injuste » car il n est pas capable de voir tout l ensemble ;

                              • Ruut Ruut 31 mai 19:39

                                @Sozenz
                                il n est pas capable de voir tout l ensemble ;
                                C’est en effet le cas des mauvais managers ou dirigeants car ils refusent de s’abaisser a écouter et tenter de comprendre leurs employés.

                                Bilan ils passent a coté de l’essentiel et s’aperçoivent trop tard qu’ils ont merdés.


                              • popov 30 mai 10:13

                                Cet enfant a besoin avant tout d’un meilleur traitement médical. 

                                 
                                Si le traitement par médicaments ne parvient pas à le stabiliser, c’est qu’il prend déjà la dose maximale. Ces médicaments ont des effets secondaires puissants et plongent le patient dans un état de « paresse » apparente, de perte de mémoire et de défauts d’attention. Les attaques le mettent aussi à le merci d’accidents plus ou moins graves suivant les circonstances.
                                 
                                Il faut lui trouver un bon neurologue qui soigne l’épilepsie pas entrainement au neuro-feedback. Il apprendra à régulariser l’activité électrique de son cerveau un peu comme un athlète apprend à lever des poids, et pourra diminuer la dose des médicaments, voire vivre normalement sans médicaments.

                                • babadjinew babadjinew 30 mai 12:40
                                  Que de mots souvent trés perchés qui au final permettent d’éviter la vrai QUESTION

                                  Comment pallier à L’EXCLUSION ?

                                  Par le le FRIC du néolib ? 24/3=8 donc par le fric c’est 3 plein temps pour une personnes (Enfants, jeunes, ou vielles) gravement handicapés !

                                  Par la solidarité réel et l’intégration sur des plage de temps données ? Peut être malheureusement incompatible avec notre quête du toujours plus !

                                  Etre honnête et les exécuter ? Beaucoup le pense mais au grand jamais appuirons sur la gachette !

                                  Donc.... statut quo et on laisse souffir.....

                                  Sur le mystique toute ces souffrances infâme et inutiles nous reviennent en effet boomerang et dans les ténébres nous entraienent...

                                  Triste monde !

                                  Wake Up !!

                                  • Ruut Ruut 31 mai 19:42

                                    @babadjinew
                                    La technologie adaptée serait un bon début.
                                    Mais vue que l’avoir de manière fiable pour les valides n’est pas encore de notre époque..........
                                    Technologie us oblige.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès