• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Des unités militaires de cyberguerre traquent les anti-vaccins sur la (...)

Des unités militaires de cyberguerre traquent les anti-vaccins sur la Covid-19

Des informations inquiétantes commencent à être diffusées de manière officielle par les média sur la mise en place de « cellules de lutte cybernétique contre tous les commentaires des anti-vaccins » par les services de renseignements du Canada, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, d’Irlande du Nord, du Canada, d’Australie et de la Nouvelle-Zélande. 

JPEG

Selon un article du Sunday Times, le gouvernement britannique prépare une campagne d’information (désinformation) massive à destination du public pour convaincre la population d’accepter de se faire vacciner contre la Covid-19. Jusque-là rien d’anormal. Ce qui frappe est le recours à l’armée britannique et plus spécialement la 77ème brigade de « défense culturelle » pour surveiller et contrer le discours anti-vaccin sur le Net. 

D’autres unités militaires de cyberguerre et de guerre informationnelle sont mobilisées à cette fin dans des opérations clandestines pour identifier et ficher les personnes « récalcitrantes », les « meneurs », les gens qui posent beaucoup trop de questions sur l’utilité ou la fiabilité du vaccin anti-Covid-19 provenant d’un laboratoire occidental. D’autres unités spécialisées dans le « changement comportemental en ligne » comme la 77ème brigade de l’armée britannique réalise et gère des milliers de faux profils et des bots sur les réseaux sociaux pour façonner l’opinion. En général, pour les média officiels, les bots sont accusés de propager des « fake news » sur les réseaux sociaux, mais occupent une place grandissante dans notre quotidien. Cette fois, c'est l'armée qui utilise ce système, alors que les catégories majoritaires de la population fréquentant les réseaux sociaux sont très faciles à être manipulées par une force dédiée à cette mission.

Cette unité a été formée en 2010, à la veille du « Printemps arabe », une guerre hybride par ingénierie sociale ayant emporté certains régimes arabes en combinant de manière inédite des réseaux sociaux, une guérilla urbaine et une action militaire plus ou moins clandestine. Elle a servi en Afghanistan pour officiellement étudier le « comportement des populations civiles afghanes » et fournir des conseils linguistiques et culturels aux troupes britanniques engagées dans ce pays enclavé et guerrier d’Asie. Mais selon des sources évoquées par le Sunday Times, cette unité comporte au moins un responsable de Twitter et est connue pour réaliser et gérer des « fermes » à trolls et des faux profils pour façonner une fausse opinion ou pour dénaturer les faits. En d’autres termes, fomenter de fausses informations suivant une stratégie orientée. 

L’armée britannique n’est pas la seule impliquée dans ces activités subversives contre des citoyens britanniques et des étrangers. Le renseignement électronique britannique, le fameux « Government Communications Headquarters » (GCHQ), le quartier général des communications du gouvernement, est impliqué également dans le développement d’outils de contrôle et de création de fausses informations couvrant des thématiques allant des nanoparticules à l’astrophysique en passant par la microbiologie et la médecine. Des « fermes » à trolls hiérarchisés interviennent dans les discussions et tentent de les influencer ou les saboter lorsqu’il s’agit de se poser des questions légitimes sur les vrais enjeux d’un vaccin d’urgence visant un agent pathogène mutant de la famille des coronavirus mais pas uniquement. Il y a une semaine, deux internautes britanniques ayant publié des statuts remettant en cause l’utilité des masques en papier ont fait l’objet d’un ciblage par un bataillon de cyberguerre via des trolls commandés par un lieutenant-colonel d’active. Les deux citoyens britanniques âgés de plus de 60 ans et ayant une solide formation académique ont été fichés comme un danger potentiel à la sécurité du royaume de Sa Majesté britannique.

Des échos similaires nous parviennent d’autres pays du monde libre, y compris de France. Pourquoi, donc, faut-il mobiliser des services de renseignements et donc des espions pour traquer et harceler des individus remettant en cause la narration officielle, la doxa du Covid-19 et des vaccins élaborés par les grands laboratoires, de ce Big Pharma proche de très généreux « mécènes philanthropes et désintéressés » comme Bill Gates s’il n’y avait pas là anguille sous roche ou une manipulation flagrante de l’intelligence humaine paralysée par la peur ? Et dire que certains osent traiter toute voix discordante de « complotiste » alors qu’ils sont les victimes d’un des plus grands complots mondiaux contre l’intégrité de l’espèce humaine.

Par réflexe de survie, les gens ne veulent pas se réveiller de la profonde torpeur induite par le matraquage de la machine de propagande de guerre perpétuelle fonctionnant désormais à plein régime dans le cadre d’un nouveau plan d’annihilation de la faculté de discernement de l’esprit humain. Souvent la réalité est une vérité trop dérangeante et brutale pour être acceptée et l’humain préfère persister dans une réalité mensongère lui préservant des privilèges précaires que d’admettre qu’il s’est fait manipuler de sa venue en ce bas monde jusqu’à son passage à trépas.

Source : https://strategika51.org/2020/11/30/danger-des-unites-de-cyberguerre-informationnelle-traquent-fichent-et-harcelent-les-personnes-sceptiques-se-posant-des-questions-sur-le-vaccin-anti-covid-19/

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n'engagent que la responsabilité des auteurs

 

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2232


Moyenne des avis sur cet article :  4.66/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

78 réactions à cet article    


  • JPCiron JPCiron 4 décembre 2020 17:46

    < brigade de « défense culturelle » >

    .

    L’Occident défenseur des libertés individuelles semble être un idéal d’un lointain passé.

    Les Chinois —que l’on continue de critiquer seront-ils bientôt à regarder comme des enfants de coeur ?

    .


    • leypanou 4 décembre 2020 18:23

      @JPCiron
      vous savez qu’un auteur écrivait récemment que le crédit social états-unien est plus « dur » que celui chinois : personnellement, je n’irais pas aussi loin mais si vous regardez ce que peuvent mettre les manifestants hong-kongais et ce que nous on peut dans les manifestations, qui peut décemment dire qu’on est en démocratie et eux -le « régime » chinois- une dictature ?

      Beaucoup de gens ne savent pas par exemple qu’il y a le no-fly-list.

      FB a déjà décrété que sur tout ce qui touche le covid, l’information officielle est celle venant de l’OMS : on n’a encore rien vu.


    • Le421 Le421 5 décembre 2020 08:41

      @leypanou
      Et, par conséquent, il est tout à fait légitime de se méfier.
      Le doute a toujours été une preuve de sagesse.
      Pour ma part, je laisse les certitudes aux politiques et aux menteurs.


    • JPCiron JPCiron 5 décembre 2020 09:02

      @leypanou

      le crédit social états-unien est plus « dur » que celui chinois >
      .
      Si l’on parle du Crédit Social interne (des indigènes pour eux-mêmes), je serais assez d’accord. Car les Chinois tendent à raisonner avec leur tête, tandis que les Américains tendent à raisonner avec leur Foi.
      Et cette foi sous-tend une approche politique souvent suprémaciste (depuis plusieurs siècles, ils se considèrent un peuple ’choisi’ par Dieu pour ’aider’ les autres peuples à se libérer politiquement. Ref. nombreuses, y/c déclarations explicites du VP Mike Pence/ le livre de Henry Kissinger).

      La puissance économique des USA leur indique que leur Foi porte ses fruits, et les conforte dans l’orientation de leur idéologie politique. Et de leur Foi, bien sûr aussi.
      .
      Il faudra encore longtemps avant que les jeunes générations Chrétiennes US réorientent l’édifice...
      .


    • ZXSpect ZXSpect 4 décembre 2020 18:45

      .

      .
      Question... Question ?
      .
      Et les infos provenant d’ObservateurContinental... d’où viennent-elles ?
      .
      Question smiley


      • pemile pemile 5 décembre 2020 09:07

        @ZXSpect

        La photo d’illustration, elle, vient de l’armée chinoise !


      • ZXSpect ZXSpect 5 décembre 2020 09:12

        @pemile
        .
        La photo d’illustration, elle, vient de l’armée chinoise !
        .
        Et l’article vient de
        www.observateurcontinental.fr
        http://www.whois-raynette.fr/whois/observateurcontinental.fr
         smiley


      • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 5 décembre 2020 14:37

        @pemile

        La TEAM P1000 dans ses oeuvre de destruction d’ article ...
        que c’ est beau la tolerance version pemile ....

        Et ramasse ton clebs zx il va encore pisser partout .


      • Jeekes Jeekes 5 décembre 2020 15:11

        @DarkTrooper
         
        Et encore, ils ne sont pas tous là.
         
        Ils sont passés où, la brouette, le crasse-fouille et le lapin albinos, en RTT ?
         
        Parce que d’habitude, ils volent en escadrille, ces larbins...
         


      • Et hop ! Et hop ! 5 décembre 2020 17:04

        @ZXSpect

        «   les services de renseignements du Canada, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, d’Irlande du Nord, du Canada, d’Australie et de la Nouvelle-Zélande »

        C’est tous les pays anglo-saxons, la City, le Comonwalth, les USA, ça donne une idée de l’origine de la conspiration.


      • ZXSpect ZXSpect 4 décembre 2020 19:09

        .
        « cellules de lutte cybernétique contre tous les commentaires des anti-vaccins » par les services de renseignements du Canada, des Etats-Unis, du Royaume-Uni, d’Irlande du Nord, du Canada, d’Australie et de la Nouvelle-Zélande.
        .
        observez l’iconographie très occidentale smiley


        • microf 4 décembre 2020 20:44

          Si chacun pouvait faire comme moi, qui est anti-vaccin et l´écrire, se serait bien, comme cela, ils n´auront pas á aller chercher loin.



            • math math 5 décembre 2020 07:12

              En France sous le régime Macron, les interdits fleurissent..notre fada, met un point d’honneur à supprimer notre régime de liberté pour assoir sa supériorité d’un malade mental car ne nous trompons pas, il est complètement malade..paranoïaque (

              • Méfiance exagérée ;
              • Le doute incessant ;
              • La tendance au secret ;
              • Les interprétations négatives des gestes et des paroles ;
              • La rancœur ;
              • L’ agressivité ;
              • Le soupçon ;
              • La psychorigidité ;
              • Une surestimation de soi ;
              • Une sous-estimation des autres ;
              • Un orgueil démesuré ;
              • Un autoritarisme tyrannique ;
              • L’absence d’autocritique...
              • A chacune de ses interventions il enfonce le clou !

              • révolQé révolQé 5 décembre 2020 11:06

                @math,
                cette énumération met en lumière les symptômes classiques d’un accroc profond à la coke.


              • zygzornifle zygzornifle 5 décembre 2020 08:09

                Dire que certains ne croient pas que le monde bascule dans la dictature.

                Une nuit il se réveilleront quand la police de la bienséance et de la pensée unique enfoncera leur porte et les trainera par les cheveux jusqu’à leur lieu de détention pour un reneuronnage a base de roustes .....


                • LeMerou 5 décembre 2020 08:30

                  Entre être un « anti-vaccin » notoire pour des raisons qui lui sont propre et être septique sur ce nouveau vaccin, du fait d’une part de sa « technologie » jamais employée dans une vaccination de « masse » et ses résultats d’efficacité encore méconnu réellement , il y a un monde.

                  La première lecture de ce texte peut laisser supposer à une information des « antis » pour des raisons plus ou moins obscures et fondées.

                  Il est clair que les informations qui circulent concernant ce nouveau type de vaccin ne vont pas dans le sens d’une « acceptation » globale. Par contre un certain nombre n’attends que de se faire percer la peau pour calmer leur peur...

                  « Ayez confiance...croyez en moi.. » comme une certaine image.. Ben pas sûr...

                  Quand aux « laboratoires » devant la manne impensable que représente une vaccination mondiale, Même avec qu’un tiers de terriens passant sous l’aiguille

                  (et deux fois apparemment, tant que l’ont y est...la ou il y a de la gène, il n’y a pas de plaisir...) C’est le « MondioMillion », chacun à son ticket gagnant d’avance...

                  Sont ils prêt à tout pour ça ?

                  Ben, devant l’appât du gain, et le passé, c’est possible...mais cela reste à prouver.

                  Alors pas besoin de surveiller les propos « antis » une bonne partie iront eux même, d’autres contraints.

                  La totalité est impossible...........................................enfin je pense.


                  • Gasty Gasty 5 décembre 2020 08:46

                    La liberté tout comme le vaccin ne sera pas obligatoire : https://youtu.be/jSj5GIUWmZk


                  • Yann Esteveny 5 décembre 2020 08:51

                    Message à tous,

                    Le Régime se mobilise pour traquer les dissidents et non pour défendre la santé de la population. Cela n’étonnera que les distraits.


                    • tonimarus45 5 décembre 2020 14:03

                      @Yann Esteveny—bonjour —A l’epoque du drame de « charlie », la journaliste « saint criq » declarait a qui voulait entendre «  »« Qu’il fallait DETECTER et TRAITER ce qui n’etaient pas »charlie ??«  »«  » .Par quels moyens s’y prendre, cela elle ne l’avait pas dit ????????


                    • Yann Esteveny 5 décembre 2020 14:25

                      Message à avatar tonimarus45,

                      Les efforts du Régime vise à traquer les dissidents de la pensée unique qu’il impose. Madame Nathalie de Saint-Cricq est le relais politique dans les médias aux ordres afin d’intimider l’expression publique.
                      Quant aux « terroristes » sans papier ou fiché « S », leur utilité pour angoisser le peuple complète bien celui du Covid-19.

                      Respectueusement 


                    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 17:49

                      @tonimarus45
                      .
                      « A l’epoque du drame de « charlie », la journaliste « saint criq » declarait a qui voulait entendre «  »« Qu’il fallait DETECTER et TRAITER ce qui n’etaient pas »charlie ?? »
                      .
                      Ce serait intéressant que vous nous citiez vos sources et ses déclarations dans leur intégralité. Merci d’avance



                    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 18:06

                      @DarkTrooper
                      .

                      Cyrus a retrouvé la déclaration de la journaliste qui parle de « ceux qui refusent la minute de silence dans les écoles » et qui « balancent sur les réseaux sociaux »...
                      .
                      ceux qui ne condamnent pas ou soutiennent le massacre des journalistes, et certainement pas ceux qui n’apprécient pas Charlie Hebdo


                    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 6 décembre 2020 18:25

                      @ZXSpect

                      Déclaration complète , mais tout autant pernicieuse .

                      Le terme « traiter » les opposant est celui utilisé par les pire totalitariste .
                      On ne peut pas defendre une liberté d’ expression en « psychiatrisant » une autre liberté d’ expression Sinon ca devient une propagande de pensée unitaire .

                      Dans une vrai democratie , une minute de silence est benevole et non pas imposé , ce qui est interdit c’ est de troublé l’ hommage , et non pas de ne pas y partciper .

                      De meme , les reseaux sociaux , doivent pouvoir exprimer une large diversité d’ opinion , si elle ne viollent aucune loie .

                      Enfin non , ceux qui ne sont pas charlie ne sont pas terroriste .
                      Mais ceux qui refuse qu’ on ne soit pas charlie , sont bien des totalitariste 
                      pret a toute les exaction pour faire taire l’ opposition .


                    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 18:41

                      @DarkTrooper
                      .
                      « Déclaration complète , mais tout autant pernicieuse .
                      Le terme « traiter » les opposant est celui utilisé par les pire totalitariste .
                      On ne peut pas defendre une liberté d’ expression en « psychiatrisant » une autre liberté d’ expression Sinon ca devient une propagande de pensée unitaire .
                      Dans une vrai democratie , une minute de silence est benevole et non pas imposé , ce qui est interdit c’ est de troublé l’ hommage , et non pas de ne pas y partciper .
                      De meme , les reseaux sociaux , doivent pouvoir exprimer une large diversité d’ opinion , si elle ne viollent aucune loie .
                      Enfin non , ceux qui ne sont pas charlie ne sont pas terroriste .
                      Mais ceux qui refuse qu’ on ne soit pas charlie , sont bien des totalitariste
                      pret a toute les exaction pour faire taire l’ opposition . »

                      .
                      A tout ce qu’écrit Cyrus, je réponds que des journalistes/dessinateurs, dont on apprécie ou pas les publications, ont été massacrés parce que journalistes ou dessinateurs...


                    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 6 décembre 2020 19:01

                      @ZXSpect

                      A tout ce qu’écrit Cyrus, je réponds que des journalistes/dessinateurs, dont on apprécie ou pas les publications, ont été massacrés parce que journalistes ou dessinateurs...

                      J’ ais honte ... une tres grande honte de t’ annoncer que pour une foi on est presque d’ accord .

                      On peut tres bien etre « CABU » , « wolinsky » , etc , mais ne pas etre CHARLIE et approuvé une politique editorialle ...

                      On peut tres bien , pleurer les homme et leur fonction sans adherer a un bloubiboulga ideologique qui lui meme voudrais censurer les religieux mais ne tolere pas d’ etre contredit .

                      On peut meme condamner la violence des terroriste , sans approuver l’ ideologie des victimes , car ce sont sans nul doute des victime de la barbarie .

                      De meme je peut tres bien te prendre pour un con sans vouloir forcement ta mort smiley

                      t’ est un excelent vaccin , de ce que le debat sur la liberté d’ expression ne doit pas etre ...


                    • ZXSpect ZXSpect 6 décembre 2020 19:13

                      @DarkTrooper
                      .
                      « De meme je peut tres bien te prendre pour un con »
                      .
                      être considéré comme un « con » par Cyrus... mais je l’invite à diner ! smiley)


                    • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 6 décembre 2020 19:17

                      @ZXSpect

                      être considéré comme un « con » par Cyrus... 

                      cela s’ appelle une allergie mutuelle ...
                      et non je ne t’ inviterais pas a diner , j’ ais trop peur que ce soit contagieux smiley


                    • pemile pemile 5 décembre 2020 09:09

                      On peut aussi imaginer qu’il ne s’agit pas de traquer les anti-vaccins mais plutôt de gérer une guerre d’information entre les différents vaccins, USA-Europe, Russe ou Chinois ?


                      • pemile pemile 5 décembre 2020 09:12

                        " Et dire que certains osent traiter toute voix discordante de « complotiste » alors qu’ils sont les victimes d’un des plus grands complots mondiaux contre l’intégrité de l’espèce humaine."

                        Ca c’est du spécifique pour plaire aux lecteurs d’Agoravox ?


                      • ZXSpect ZXSpect 5 décembre 2020 09:37

                        @pemile
                        .

                        « une guerre d’information entre les différents vaccins, USA-Europe, Russe ou Chinois ? »

                        .

                        dans la bande son de l’article on entend cette petite moujik smiley


                      • Et hop ! Et hop ! 5 décembre 2020 17:07

                        @pemile

                        Toutes ces sociétés appartiennent aux mêmes actionnaires.


                      • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 09:24

                        amis complotistes ! si deux mecs habillés en pompiers sonnent chez vous, ce n’est pas le calendrier ni même des témoins de Jéhovah déguisés en pompiers ... c’est la brigade du NOM qui vient vous chercher pour vous interner et vous redresser ... souriez, vous allez être vaccinés ...


                        • BA 5 décembre 2020 10:29

                          Vendredi 4 décembre 2020 :


                          L’INSEE écrit : « Au total, entre le 1ᵉʳ mars et le 23 novembre 2020, 478 874 décès ont eu lieu en France en 2020, soit 11 % de plus qu’en 2019 ou 2018 (+ 49 000 décès par rapport à 2019, et + 46 000 par rapport à 2018). »


                          L’INSEE vient de mettre à jour son graphique sur le nombre de décès en France, quelle que soit la cause de la mort.


                          La courbe jaune représente le nombre de morts en 2020. Nous pouvons comparer avec le nombre de morts en 2019 (courbe rouge) et avec le nombre de morts en 2018 (courbe bleue). Sur ce graphique, nous pouvons voir qu’il y a eu bien plus de morts en 2020.


                          Nous pouvons voir que la première vague de COVID-19 a duré deux mois, du 1er mars 2020 jusqu’au 30 avril 2020.


                          La deuxième vague a commencé environ le 20 octobre 2020. Le pic de la deuxième vague a été atteint le 7 novembre 2020 : c’est parfaitement visible sur le graphique ci-dessous :

                          https://www.insee.fr/fr/statistiques/4923977?sommaire=4487854


                          • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 11:19

                            @BA
                            difficile de donner des résultats précis pour novembre, les chiffres étant loin d’être stabilisés
                            on peut cependant comparer les résultats officiels de mortalité du Cov-2 avec les résultats de l’INSEE jusqu’à septembre, à peu près stabilisé ...
                            nombre moyen de morts par jour et pour 100 000 habitants
                            on voit bien que les pics de mortalité globale et dus au Cov-2 coïncident


                          • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 14:34

                            @nono le simplet
                            encore un graphique .... j’ai repris les couleurs de l’INSEE ....
                            cette sacrée courbe jaune de 2020 qui ne veut rien faire comme 2019, 2018 ou la moyenne 2010-2019 ...
                            la courbe rose en bas du graphique ne peut, évidemment, rien expliquer ...


                          • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 14:38

                            @nono le simplet
                            PS
                            les 64.3 de décembre pour Covid-19 sont une extrapolation provisoire x/4*30


                          • Et hop ! Et hop ! 5 décembre 2020 17:15

                            @BA : « ... en 2020 + 46 000 par rapport à 2018 ... »

                            C’est les conséquences des mesures gouvernementales : fermeture des cliniques privées, arrêt des consultations hospitalières et des hospitalisations hors Covi19, arrêt des dignostics cardiaques, cancer, etc.. Ritrovir dans les EPHAD, interdiction des exercices physiques, suicides,..

                            D’autre part il y a une petite augmentation chaque année du nombre de morts en raison de l’augmentation et du vieillissement de la population, ainsi que de la dégradation du système social.


                          • ETTORE ETTORE 5 décembre 2020 10:43

                            nono le simplet

                            amis complotistes ! si deux mecs habillés en pompiers sonnent chez vous, ce n’est pas le calendrier ni même des témoins de Jéhovah déguisés en pompiers ... c’est la brigade du NOM qui vient vous chercher pour vous interner et vous redresser .

                            ________________________________________________________________

                            nono le simplet @

                            Vous semblez connaitre les habitudes de ces brigades.

                            Peut être une formation en lecture accélérée ?

                            Je vais vous conter une petite histoire qui vas dans votre sens !

                            C’est celle d’un réfugié Est Allemand, expatrié aux US...

                            Il disait qu’au début, tous les jours, et pendant des années, il se réveillait en sursaut le matin, en sueur, tremblotant, la peur au ventre, quand on toquait à sa porte, à 5h du matin.

                            Et, que finalement, il était soulagé de constater, que ce n’était que le laitier !

                            Vous allez lui expliquer sans doute qu’il était « juste » complotiste,

                            n’est ce pas nono ?


                            • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 10:57

                              @ETTORE
                              comparer le régime communiste est-allemand à celui actuel de la France EST COMPLOTISTE ! ...


                            • Francis Francis 5 décembre 2020 11:03

                              @nono le simplet
                               
                               Le complotisme ça consiste à regarder là où il ne faut pas.
                               
                               Sans les « complotistes » l’humanité en serait encore à l’âge de pierre.


                            • pemile pemile 5 décembre 2020 11:05

                              @Francis « Le complotisme ça consiste à regarder là où il ne faut pas. »

                              Dans ce cas là, l’article est ad hoc, vous gobez cette histoire d’unités militaires de cyberguerre qui traquent les anti-vaccins sur la Covid-19 !!??


                            • nono le simplet nono le simplet 5 décembre 2020 15:18

                              @pemile
                              chaque jour me réserve une nouvelle source d’ébahissement ... et je me dis « qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir inventer demain ? » ... et ils trouvent un truc encore plus dingue smiley


                            • pemile pemile 5 décembre 2020 15:26

                              @nono le simplet « et ils trouvent un truc encore plus dingue »

                              Ils gobent n’importe qu’elle infox tant qu’elle confirme et renforce leur délire paranoïaque qui les transforme en courageux rebelles ! smiley

                              Nous, les neuneus, on ne peut bien évidement pas comprendre ! smiley


                            • Francis Francis 5 décembre 2020 15:37

                              @pemile le simplet
                               
                              ’’ chaque jour me réserve une nouvelle source d’ébahissement ... et je me dis « qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir inventer demain ? » ... et ils trouvent un truc encore plus dingue ’’

                               
                               C’est sûr que vouloir vivre comme on a fait jusqu’en mars 2020 c’est complètement dingue.
                               
                              Aussi sûr que vouloir faire porter des masques partout, toujours porter des masques aux enfants de six ans c’est normal. Fermer les petits commerces, les petites entreprises les lieux de culture cependant qu’on laisse ouverts toutes les enseignes McDonald ou Mickey c’est normal.
                               
                              Continuez les neuneus, la France elle a besoin de vous.


                            • pemile pemile 5 décembre 2020 15:40

                              @Francis

                              Quelle rapport avec ces pseudos unités militaires de cyberguerre pour traquer les anti-vaccins Covid-19 ??!!!


                            • Francis Francis 5 décembre 2020 16:11

                              @pemile
                               
                              ’’Quelle rapport

                              ... ??!!! ’’
                               
                              Il n’y a pas de cyberguerre dans un monde normal, en effet.



                            • pemile pemile 5 décembre 2020 17:50

                              @Francis «  Le gouvernement vient d’autoriser le fichage des opinions politiques par le renseignement territorial »

                              Même un peu plus, la mise à jour de l’article R236-22 :

                              « I.-Données concernant la personne physique pouvant porter atteinte à la sécurité publique ou à la sûreté de l’Etat :
                              « 1° Eléments d’identification :
                              « a) Nom ;
                              « b) Prénoms ;
                              « c) Alias ;
                              « d) Date et lieu de naissance ;
                              « e) Nationalité ;
                              « f) Signes physiques particuliers et objectifs ;
                              « g) Photographies ;
                              « h) Documents d’identité (type, numéro, validité, autorité et lieu de délivrance) ;
                              « i) Origine géographique (lieux de résidence et zones d’activité) ;
                              « 2° Coordonnées :
                              « a) Numéros de téléphone ;
                              « b) Adresses postales et électroniques ;
                              «  c) Identifiants utilisés (pseudonymes, sites ou réseaux concernés, autres identifiants techniques), à l’exclusion des mots de passe ;
                              « d) Adresses et lieux fréquentés ;
                              « 3° Situation :
                              « a) Situation familiale ;
                              « b) Formation et compétences ;
                              « c) Profession et emplois occupés ;
                              « d) Moyens de déplacement (moyens utilisés, immatriculation des véhicules, permis de conduire) ;
                              « e) Situation au regard de la réglementation de l’entrée et du séjour en France ;
                              « f) Eléments patrimoniaux ;
                              « 4° Motifs de l’enregistrement ;
                              « 5° Activités susceptibles de porter atteinte à la sécurité publique ou à la sûreté de l’Etat :
                              « a) Activités publiques ou au sein de groupements ou de personnes morales ;
                              « b) Comportement et habitudes de vie ;
                              « c) Déplacements ;
                              « d) Activités sur les réseaux sociaux ;
                              « e) Pratiques sportives ;
                              « f) Pratique et comportement religieux ;
                              « 6° Facteurs de dangerosité :
                              « a) Lien avec des groupes extrémistes ;
                              « b) Eléments ou signes de radicalisation, suivi pour radicalisation ;
                              «  c) Données relatives au troubles psychologiques ou psychiatriques obtenues conformément aux dispositions législatives et réglementaires en vigueur ;
                              « d) Armes et titres afférents ;
                              « e) Détention d’animaux dangereux ;
                              « f) Agissements susceptibles de recevoir une qualification pénale ;
                              « g) Antécédents judiciaires (nature des faits et date) ;
                              « h) Fiches de recherche ;
                              « i) Suites judiciaires ;
                              « j) Mesures d’incarcération (lieu, durée et modalités) ;
                              « k) Accès à des zones ou des informations sensibles ;
                              « 7° Facteurs de fragilité :
                              « a) Facteurs familiaux, sociaux et économiques ;
                              « b) Régime de protection ;
                              « c) Faits dont la personne a été victime ;
                              « d) Comportement auto-agressif ;
                              « e) Addictions ;
                              « f) Mesures administratives ou judiciaires restrictives de droits, décidées ou proposées ;


                            • pemile pemile 5 décembre 2020 17:55

                              @Francis
                              Mais ils ont oublié le carnet de vaccination smiley


                            • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 5 décembre 2020 18:01

                              @pemile

                              Pas etonant que ça te fasse jouir , depuis le temps que tu en rêvais smiley


                            • pemile pemile 5 décembre 2020 19:03

                              @DarkTrooper « Pas etonant que ça te fasse jouir , depuis le temps que tu en rêvais »

                              Salut le haineux, toujours à baver n’importe comment sur n’importe quoi ? smiley


                            • ㄈϤ尺Цら(« ochlocrate ») DarkTrooper 5 décembre 2020 19:08

                              @pemile

                              Salut le laineux , on verra le premier qui se fait tondre smiley


                            • microf 5 décembre 2020 11:00

                              SIDA : Années 80

                              35 millions de décès,

                              76 millions de contaminations,

                              40 millions de contaminés << en cours et pour toujours>>

                              1 million de contaminations par an,

                              40 ans de SIDA 0 vaccin !

                              COVID 19

                              Janvier 2020

                              1,5 millions de décès

                              10 mois déjá 9 vaccins !

                              Éteignons nos télévisons et allumons nos cerveaux !


                              • jjwaDal jjwaDal 5 décembre 2020 11:28

                                Il me semble que la meilleure façon d’être efficace face au pouvoir tentaculaire des Etats et des grands médias de diffuser de fausses informations est tout simplement de prendre à témoin l’intelligence de chacun en les exposant.
                                Qui a dit en mars dernier que « le confinement entraîne la diffusion des virus » ?
                                Qui a dit lors du premier épisode épidémique que le masque n’était ni recommandé ni conseillé pour le grand public en plein pic épidémique ?
                                Qui a préparé le chaos face à une épidémie mineure en élaguant les hôpitaux jusqu’à l’os pour les faire fonctionner en flux tendu en temps ordinaire ?
                                Qui a interdit l’usage d’un médicament en vente libre pendant plus d’un demi-siècle en le taxant de « toxicité » et d’un rapport risques/bénéfices manifestement très supérieur au Remdesivir ? Où sont les études disant cela ?
                                Qui a obligé un pays entier à porter le masque en toute occasion en extérieur sous peine d’amendes voire de peines de prison en cas de récidive ? Où est la science supportant l’idée de contaminations substantielles dans la rue ?
                                La liste serait longue.
                                Maintenant qui va nous dire que les nouveaux « vaccins ARN » (les premiers sur le marché) sont sans danger pour la santé humaine, sinon ceux qui ont taxé l’hydroxychloroquine de toxicité sans efficacité et le Remdesivir d’efficacité sans toxicité (implicitement, car l’UE ne prétend pas avoir acheté des doses de poison sans efficacité) ? Or, on parle de vaccins utilisant une technique inédite, réalisés en un temps inédit, testés sur un nombre de personne inédit dans l’histoire de la vaccination et un recul sur tout voisin de zéro. Et d’emblée, on parle de vacciner des dizaines (voire centaines) de millions de personnes contre une maladie peu mortelle et très peu létale pour l’immense majorité de la population.

                                Où sont les vaccins passés produits en 9 mois et qui diffusés à très grande échelle n’ont pas entraîné de conséquences imprévues ?
                                Cette précipitation extrême pour vacciner des « sujets à risque » qu’on a voulu « soigner » au doliprane et au rivotril en début d’année, peut en laisser plus d’un sceptique sur les motivations altruistes de nos dirigeants.
                                On aurait franchement tort de s’inquiéter, non ?


                                • HELIOS HELIOS 5 décembre 2020 11:28

                                  Lisez mon commentaire d’hier soir, c’est un peu long, comme toujours :

                                  https://www.agoravox.fr/commentaire5926311 sinon directement cliquez la

                                  et vous y lirez ce que je pense des gouvernements et de ces trolls.

                                  ... evidement, si trop lire vous est pénible, demandez aux charmants jeunes hommes chinois sur l’image de cet article de le faire pour vous...

                                  Ah et surtout, ne vous souvenez pas de la chansonnette « aujourd’hui peut-être » ( M Sicard et P Durand) interprétée par Fernand Sardou... en 1946 et surtout, son dernier couplet... il decrit votre avenir.


                                  • zygzornifle zygzornifle 5 décembre 2020 12:25

                                    Pour qu’il y ait un tel acharnement pour que l’on se vaccine c’est qu’il y a quelque chose de pas clair la dessous....

                                    Je fais parti de la population a risque mais je vais prendre mon temps et observer les dégâts causés par ce vaccin car il y en aura avant de faire quoi que ce soit, de toute façon je prends mes précautions et cela a bien fonctionné jusqu’à maintenant, je vis avec mes problèmes de palpitant et je n’ai pas envie qu’un vaccin transforme ma fin de vie en enfer, il m’attend déjà la haut et je ne veux pas anticiper .... 


                                    • Et hop ! Et hop ! 9 décembre 2020 09:13

                                      @zygzornifle

                                      Vous n’aurez aucune information sur les dégats occasionnés par ce vaccin, uniquement les communiqués de presse des laboratoires pharmaceutiques.


                                    • Furax Furax 5 décembre 2020 13:04

                                      Tout le joli monde « progressiste »

                                      Le progressisme repose sur quatre piliers :

                                      -La corruption

                                      -La fraude

                                      -La propagande

                                      -L’intimidation

                                      Et pour complément :

                                      https://odysee.com/@neoleonwindworld:0/PLANDEMIC-II-VF:c


                                      • Furax Furax 5 décembre 2020 13:07

                                        @Furax
                                        Pour complément donc ;
                                        http://echelledejacob.blogspot.com/
                                         smiley



                                      • Et hop ! Et hop ! 5 décembre 2020 17:18

                                        @Furax

                                        Vous oubliez le mensonge qui est central.


                                      • ETTORE ETTORE 5 décembre 2020 13:36
                                        nono le simplet 5 décembre 10:57

                                        @ETTORE
                                        comparer le régime communiste est-allemand à celui actuel de la France EST COMPLOTISTE ! ..
                                        .

                                        ____________________________________________________________

                                        Je n’ai rien contre le fait qui vous permettrait de trouver un autre nom qui vous convienne.

                                        Cela dit, enlevez déjà, République et Démocratie....Et proposez moi autre chose comme « maux » !


                                        • Ecureuil66 5 décembre 2020 13:46

                                           en ce qui concerne l’article de l’auteur, toutes les grandes armées du monde et leur équivalent civil la police disposent des unités de guerre cybernétique dont il parle, ce n’est pas un scoop, ils ont même des comptes sur facebook etc....ce qui est nouveau mais était prévisible, c’est qu’ils s’en servent pour surveiller les pensées de leurs nationaux ....donc tout ce qu’on dit sur le net est espionné au même titre que les communications téléphoniques (il n’y a pas que les chinois à le faire !)

                                          A l’époque des RG il y avait des agents dont la seule mission était de lire tous les journaux et d’en faire une synthèse....puis alimenter les fichiers ( chaque français se trouve ainsi au minimum dans un fichier, ne serait ce que celui de la sécu)


                                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2020 14:14

                                            Bonjour,

                                            .

                                            Merci pour cet article smiley

                                            .

                                            "Selon un article du Sunday Times, le gouvernement britannique prépare une campagne d’information (désinformation) massive à destination du public pour convaincre la population d’accepter de se faire vacciner contre la Covid-19."

                                            .

                                            De plus en plus de médecins ouvrent le yeux, cette cyber armée aura du mal d’imposer les intérêts de BIG-PHARMA et celle des gouvernements mondialistes !

                                            .

                                            Robert F. Kennedy Jr : « Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates »

                                            .

                                            DR Roger Hodkinson Ouvrez tes yeux

                                            « En gros, il y a une hystérie publique totalement infondée conduite par le médias et les politiciens »

                                            .





                                            • GerFran 5 décembre 2020 15:50

                                              Le Professeur Alain Fischer n’est-il pas un peu anti-vaccin dans ce discours  ?Pascal Praud sur CNEWS : « Quand tu entends monsieur vaccin (Alain Fischer), tu ne te fais pas vacciner ! »

                                              https://www.youtube.com/watch?v=xIwsP12H70k

                                              Vidéo du 3 décembre 2020.


                                              • GerFran 5 décembre 2020 15:52

                                                Ces grands spécialistes ne sont-ils pas anti-vaccins ?

                                                « On connaît encore très peu de données scientifiques sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Pour l’instant, les laboratoires ont peu communiqué », résume Bruno Pitard, chercheur du CNRS au Centre de cancérologie et d’immunologie Nantes-Angers. « Nous médecins, on ne sait rien ou presque des effets secondaires », regrette de son côté le docteur Jean-Paul Hamon, président de la fédération des médecins de France...

                                                 

                                                Ce que l’on sait en revanche, c’est que deux doses de vaccin suscitent davantage d’effets secondaires qu’une seule prise.

                                                https://saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-covid-19.-ce-que-l-on-sait-sur-les-vaccins-ce-que-l-on-ignore-encore-sur-leurs-effets-secondaires_54135-4398880_actu.Htm

                                                Mercredi 02 décembre 2020


                                                • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2020 15:59

                                                  Le gouvernement poursuit sa folie de la politique ultra-liberticide :

                                                  .

                                                  La Suisse fait de la résistance face aux « gesticulations » de Macron sur le ski

                                                  .

                                                  Il sont fou, nous sommes dirigé par des fous dangereux qui détruisent la classe populaire ainsi la classe moyenne !
                                                  .

                                                  Révolution, Révolte générale !!!



                                                  • ETTORE ETTORE 5 décembre 2020 20:41
                                                    pemile 5 décembre 17:50

                                                    @Francis « Le gouvernement vient d’autoriser le fichage des opinions politiques par le renseignement territorial »

                                                    Même un peu plus, là mise à jour de l’article R236-22 :....

                                                     ;; ;; ;; ;...............Suite liste.......

                                                    _________________________________________________________________

                                                    Et avec tout ces renseignements , cette foultitudes de données...

                                                    Tout ce qu’ils arrivent à faire, après un attentat, c’est juste ....avouer que le type est :

                                                    Connu des services de la police ?

                                                    Remarquez, pemile, si les gars chargés de ce listage, sont du même acabit que celui travaillant à la Direction du Renseignement, Mickaël Harpon, on peut dire qu’ils auto alimentent leurs propres fichiers, non ?




                                                    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 7 décembre 2020 11:41

                                                      Consternante prestation de Demorand faisant référence au site conspiracywatsh !

                                                      Ce torchon socialo/sioniste prouve bien que le vent transporte bien des odeurs de dictature pestilentielle .

                                                      Le menteur pathologique Rudy Reichstat nous afflige de sa connerie malveillante .

                                                      Hé Hollande, tu commences sérieusement par nous énerver . Petit gros !

                                                      Amirale de pédalle Ô !


                                                       


                                                      • ETTORE ETTORE 7 décembre 2020 12:41
                                                        SPQR Sono Pazzi Questi Romani 7 décembre 11:41

                                                        Hé Hollande, tu commences sérieusement par nous énerver . Petit gros !

                                                        Amirale de pédalle Ô

                                                        ________________________________________________________________

                                                        Il est réellement affligeant, énervant, de continuer à voir ce pénible, nous faire part de ses idées, et de ses aventures de queues scooterisées , à longueur d’apparitions « culturelles » et de« commentaires sur la politique », tout droit sorti du placard à balais, ou il aurait du rester depuis le début les pieds dans le « sot »

                                                        Quand on pense, même avec le recul, à ce qu’a été son quinquennat....ET se dire qu’il va encore passer le restant de sa vie, à nous faire son numéro de culbuto débile....

                                                        C’est vrai, aussi, que depuis quelques années, nous avons un calendrier de« Noiiel » où tous les 5 ans, un « pénible, à jouir, ou autre chose », ouvre sa fenêtre,

                                                        pour faire plus pire que le pré(SI)cédent déjà au balcon !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité