• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dictature de la bien-pensance

Dictature de la bien-pensance

Le « scandale » a eu lieu lors d’une soirée d’Halloween – qui plus est -. Le groupe de J-pop, les Keyakizaka46, sont arrivées au concert, à la Yokohama Arena, en tenue ressemblant fortement à celle des officiers nazis. Les médias occidentaux ont repris l’affaire en procédant à un lynchage dont seulement eux ont le secret, se scandalisant même qu’il n’y est eu aucun soulèvement de la part du public, bien embêtés que le peuple nippon ne soit sous l’emprise totale de leur dictature idéologique.

La grande malhonnêteté bienpensante purement occidentale n’en finit pas d’imposer un véritable joug tyrannique sur l’ensemble de la planète. Quel est l’intérêt de s’en prendre à un ennemi disparu depuis 70 ans sinon de mieux dissimuler la toute-puissance régissant le monde actuel ? La lutte anti-nazie, de nos jours, n’a d’intérêt que dans l’occultation du capitalisme outrancier. Et pourtant, de nombreuses enseignes et entreprises symbolisant ce monstre moderne à plusieurs têtes travaillaient paisiblement au côté du régime nazie lors du second grand conflit mondial. Il est étonnant de constater que ces toutes puissantes multinationales, sans foi ni loi, ne ressentent aucun malaise concernant leur passé et qu’aucune voix ne s’élève en guise de condamnation, pourtant à l’heure où tout le monde se voit taxé de nazillon pour oui ou pour un non.
Ne serions-nous pas en droit de nous demander s’il y a vraiment eu une cassure historique à la chute du nazisme ou alors ne vivrions-nous pas dans une certaine continuité immoralement cynique ? L’Europe tant rêvé par Hitler, avec l’Allemagne en son sommet, n’est-elle pas l’Europe de notre quotidien ? La venue au monde d’un surhomme ne serait-ce pas vers quoi nous pousserait la science via la transgénèse notamment ?

Les donneurs de leçons sont constamment les plus condamnables. Ne serait-ce pas en Occident que sont nés Nazisme, Communisme et Capitalisme ? Ne serait-ce pas en Occident que sont nés les armes de destructions massives ? Ne serait-ce pas de l’Occident que des bombardements atomiques contre une population aurait été ordonné ? Ne serait-ce pas l’Occident qui serait impliqué dans des conflits aux quatre coins du Monde ?
Sous quelle légitimité l’Occident peut encore se permettre de s’ériger en tant qu’apôtre de la bien-pensance ?

La mascarade a assez durée et elle prendra fin aussi violemment qu’elle a toujours vécu.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.47/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

40 réactions à cet article    


  • howahkan 2 novembre 2016 09:43

    Salut...je plussoie...je ne vois que peu à rajouter à ce « réquisitoire » que je trouve juste..cela ne fait cependant pas des non occidentaux de jeunes « vierges » faites de perfection....mais le présent réel est bien celui que vous décrivez...

    pour changer cela, la volonté n’y peut rien, car c’est justement elle qui nous mène là ..il faut voir le fait..le réel...le problème et là ça va être moins drôle car « je » , « moi » est avant tout le premier concerné...plus de boucs émissaires à chacun son propre fardeau, sa propre croix.., sa propre poutre...alors comme je vois que c’est le problème qui a la ou les solutions...nous pourrons sortir de cette enfance démente ou nous sommes coincés , ceci est due entre autre à la souffrance d’une telle non vie, d’un tel non sens, d’une tell trouille de vivre etc qui nous rends mauvais...etc

     smiley


    • Paul Leleu 2 novembre 2016 15:47

      @howahkan


      dénoncer la bien-pensance ne doit pas conduire au culte de la mal-pensance... vous ne trouvez pas ? 

      Franchement, le nazisme est une saloperie qui a fait des millions de morts et conduit au démantellement de l’Europe. Quant aux japonnais, ils ont massacrés des millions d’innocents en Chine, en Corée et en Asie-Pacifique dans leurs guerres abjectes... 

      Occupons-nous plutôt de dénoncer le capitalisme que de faire le culte de starlettes débiles et de leur public de décérébrés qui sont complètement soumis à la débilité globalisée quoi que vous en pensiez... 

      Quant à la propagande et au lynchage médiatique, il est pratiqué par tous les camps. 

      enfin « l’occident » (concept flou et non-avéré) n’a absolument pas inventé le capitalisme, le nazisme ou le communisme... ces trois concepts sous des formes diverses ont toujours existé dans toutes les civilisations. 

    • Clocel Clocel 2 novembre 2016 09:49

      On peut qualifier, sans conteste, notre système, comme la forme la plus aboutie du totalitarisme.
      Reste à faire rentrer cette évidence dans les têtes des zombies lobotomisés par les media.


      • Leonard Leonard 2 novembre 2016 10:12

        Surtout que l’aigle est un symbole repris partout... et qu’il n’y avait meme pas de croix gammé sur la casquette...


        Mais bon il faut toujours raviver le spectre des vilains nazis !

        • Albert123 2 novembre 2016 10:47

          « Ne serions-nous pas en droit de nous demander s’il y a vraiment eu une cassure historique à la chute du nazisme ou alors ne vivrions-nous pas dans une certaine continuité immoralement cynique ? L’Europe tant rêvé par Hitler, avec l’Allemagne en son sommet, n’est-elle pas l’Europe de notre quotidien ? »

          le 4eme reich = UE, de la même manière qu’Hitler a été soutenu par les USA ’directement ou indirectement), l’UE création US en est la continuation, la collaboration avec les néo nazi d’Ukraine n’étant là que pour enfoncer le clou.

          « Ne serait-ce pas en Occident que sont nés Nazisme, Communisme et Capitalisme ? »

          Pour la nazisme, le fascisme et le communisme, leur origine commune est le républicanisme (système négrier) soutenu par les gauchistes (donc effectivement d’origine occidentale), la droite légitimiste (disparue depuis 70 ans) n’ayant pas la même matrice idéologique elle ne pouvait en être à l’origine.

          l’Homme nouveau (le surhomme) commun à tous ces « isme » étant une interprétation fausse et sociopathique des écrits de Nietzsche par des (néo) bigots et leur moraline pour laicards de bas étage.

          Moraline que l’on retrouve aujourd’hui dans cette censure ridicule, censure qui n’est le fait que des mêmes personnes qui ont certainement (eux même ou leur ancêtres) de grosses casseroles au cul.


          • Paul Leleu 2 novembre 2016 15:56

            @Albert123


            bien... l’aristocratie et le « sang bleu » et les « bons croyants » en croisade et en dragonnades c’est pas un concept d’homme nouveau et supérieur ? Avec ce qu’il faut de massacres en France même pendant des siècles... quant au Code Noir, édicté par le bon roi Louis XIV, ce n’est pas un concept républicain, pusique au contraire, c’est la République qui a aboli l’esclavage (temporairement rétabli par Napoléon le Boucher). 

            quant au capitalisme (pouvoir de la propriété privée), le nazisme et le communisme, ils ne sont pas inventés par un « occident » (concept fumeux et non-démontré) , mais ils sont le fait de l’homme... j’espère que vous n’avez pas la naïveté et l’inculture de croire que l’esclavage, les serf, les massacres ethniques, les djiadh, les impérialismes et la corruption de l’argent auraient été inventés il y a 200 ans en Europe de l’Ouest smiley ...il vous reste sûrement beaucoup de choses à apprendre sur la nature humaine. 

            Quant à Nietzsche, il faut pas surestimer son rôle historique... l’histoire d’europe commence avant la naissance de Nietzche... il y a 2000 ans que « Dieu est mort » pour qui a déjà regardé un crucifix catholique... smiley 

            Quant à la « moraline », expliquez nous ce que c’est... histoire de nous montrer l’étendue de votre supériorité intellectuelle sur les humains d’hier et d’aujourd’hui... 

          • Albert123 2 novembre 2016 16:19

            @Paul Leleu

            La moraline c’est par exemple Paulo le psycho rigide gauchiste qui vient me casser les burnes en réclamant des comptes,

            Et qui pense que sa pseudo supériorité morale lui donne le moindre droit sur ma personne ou celle d’un autre.

            bonne nuit Paulo.



          • epicure 2 novembre 2016 21:51

            @Albert123

            un mélange de grand n’importe quoi, un soupçon de contradictions et de mensonges.
            nazisme , fascisme d’une part, et comunisme d’autre part, n’ont pas les mêmes sources.
            Et ce quelle qu soit l’interprétation qu’on donne au comunisme, c’est à dire le communisme historique de Marx, Engel, etc... ou les régimes prétendus communistes des pays de l’est et d’Asie.

            Les pays de l’est ne doivent rien à l’occident, sauf pour les discours de propagande pour faire croire qu’ils étaient socialistes ou communistes, et donc qu’ils respectent les buts originaux de la révolutions d’octobre, et pour les portraits de Marx. En fait comme le souligne Todd Emmanuel, ces régimes ont pour base leur culture propre dite communautaire, c’est à dire autoritaire universaliste, avec une grosse touche de pouvoir personnel par dessus . Aucun rapport avec al culture occidentale.

            La culture occidentale moderne repose sur l’individualisme, qui se décline en une version particulariste qui détermine la pensée libérale, et une version universaliste qui alimente les es pensées républicaines, socialistes et communistes historiques, c’est à dire occidentales, et non pot 1917 en Russie .

            Par contre le nazisme lui est fondé sur le rejet de la pensée moderne, , il est anti individualiste (dictature , totalitarisme), et anti universaliste (hiérarchie, esprit guerrier, discriminations, etc... ), c’est à dire une idéologie autoritaire particulariste. Il n’a donc aucun fondement dans le républicanisme, il a pour fondement la culture conservatrice et nationaliste allemande, c’est à dire la droite.
            Quand au fascisme aussi , il est basé sur l’idéologie de la droite , autoritaire particulariste, valorisant la virilité, l’esprit guerrier, etc....

            Bref les deux idéologies partagent les mêmes fondement que la droite légitimiste, c’est à dire l’autoritarisme particulariste, on retrouve le culture du chef, absent dans les vrais idéologies de gauche, la détermination des individus par leur appartenance, absent dans les vrais idéologies de gauche, le rejet de l’individualisme, de la liberté, de l’égalité, de l’universalisme, de la fraternité entre identité différentes, la valorisation du chef de guerre, etc... et bien sûr la détestation de la gauche.

            Le système négrier par excellence c’est bien l’’ancien régime qui pratiquait la traite des nègres.
            Le républicanisme a abolit l’esclave , et donc la traite des nègres.

            La droite légitimiste était anti républicaine, anti-laïque, antisémite, tout comme le nazisme, parce que ce sont des idéologies d’extrême droite.


          • andromerde95 2 novembre 2016 22:37

            @epicure
            le libéralisme est universaliste, il repose sur l’égalité des droits et ne reconnait que les individus et leurs droits sans faire une distinction entre races, nations, ethnies, religions...


            le socialisme est autoritaire, anti-individualiste et liberticide : le collectivisme s’oppose à la liberté éco, s’oppose aux droits éco individuels et est un autoritarisme éco.

            la fraternité c’est entre frères, bref entre compatriotes, or la gauche est pour la solidarité entre ouvriers de toutes les nations et pas pour la solidarité entre gens d’une même nation, donc la gauche n’est pas fraternelle.

            enfin le nazisme a énormément de points communs avec les idéologies révolutionnaires et socialistes que tu occultes : http://debunkonslegauchisme.blog4ever.xyz/articles/le-fascisme-est-une-ideologie-gauchiste-et-mondialiste

            ps : le républicanisme a instauré le colonialisme, le néo-colonialisme et l’esclavage capitaliste.


          • andromerde95 2 novembre 2016 22:40

            @epicure
            de surcroît le communisme qui est allé en russie est né en occident démocratique, libéral, des lumières et post-révolutionnaire comme le fascisme.


          • epicure 3 novembre 2016 05:15

            @andromerde95

            tiens le petit caniche ignare et menteur de incapable de tenir des propos cohérents continues à aligner ses mensonges en boucles.
            Tu ne dit que des conneries comme d’habitude.
            Tu ne comprends toujours pas ce dont tu parles.

            Le stalinisme n’est que le fruit de la culture russe, autoritaire universaliste , et du désir de pouvoir personnel de staline.
            Le fascisme est une culture autoritaire, hiérarchique, comme l’ancien régime.
            La culture occidentale des Lumières est individualiste .

            Tu ne dis que des conneries, comme d’habitude.

            Arrêtes de me répondre pour étaler ta stupidité et ton ignorance.


          • andromerde95 3 novembre 2016 11:04

            @epicure

            Le stalinisme n’est que le fruit de la culture russe, autoritaire universaliste , et du désir de pouvoir personnel de staline.

            non c’est le fruit du communisme.

            staline a mis en place un etat totalitaire pour collectiviser, écraser la réaction, sauvegarder le pouvoir révolutionnaire, imposer l’athéisme, déchristianiser, moderniser la russie, industrialiser la russie... c’était bien un coco.


            Le fascisme est une culture autoritaire, hiérarchique, comme l’ancien régime.

            bon je suis obligé de remettre un lien contenant 25 articles montrant que le fascisme est bien + proche de la révolution que de l’ancien régime : http://debunkonslegauchisme.blog4ever.xyz/articles/le-fascisme-est-une-ideologie-gauchiste-et-mondialiste



            bref tu es encore laminé, cesse de répondre car tu sera systématiquement humilié avec moi et tu perdra 2 heures de ton temps chaque jour.


          • epicure 5 novembre 2016 04:54

            @andromerde95

            le petit caniche continue à étaler son ignorance sur le communisme et sur le stalinisme.
             
            staline a juste mit en place un régime à l’image de sa personnalité autoritaire. Il n’a fait que prendre la place du tsar.
            staline était une personnalité conservatrice comme toi.

            D’ailleurs il a remis en cause nombre des aspects progressistes de la révolution d’octobre.
            Il n’est pas communiste, j’ai déjà expliqué les différences entre le communisme et le stalinisme,
            Les objectifs du stalinisme sont à l’opposé de ceux du comunisme , crétin menteur.mais tu les ignores, tu n’es qu’un ignare menteur. Ce qui fait que Staline n’était pas du tout communiste.

            Il n’y a que les crétins malhonnêtes comme toi pour continuer à propager les mensonges de staline.

            Bon pas la peine de me mettre un lien de ton site de propagande merdique.
            Rien que le titre du lien est ridicule.
            Le fascisme est une idéologie d’extrême droite : culte du chef, militarisme, valorisation de la virilité, hiérarchie, autoritarisme, alliance avec la religion (accords de Latran), nationalisme, racisme, etc...
            fascisme = idéologie autoritaire et particulariste donc idéologie d’extrême droite

            vas tu être assez con pour affirmer que le fascisme est une idéologie individualiste si on suit les présupposés de ton lien.....

            http://www.toupie.org/Dictionnaire/Fascisme.htm

            "
            Au sens strict, le fascisme est le régime, né de la crise qui a suivi la Première Guerre Mondiale, mis en place par Benito Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Celui-ci est fondé sur la dictature d’un parti unique, sur un pouvoir autoritaire, nationaliste et anticommuniste.

            Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté unique rassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s’effacer devant l’Etat. Rejetant les droits de l’homme, il s’accompagne d’un Etat policier fort et sécuritaire, d’une organisation verticale des métiers en corporation, d’une méfiance envers les étrangers et d’une politique réactionnaire.

            "

            Tu es autoritaire, nationaliste et anticommuniste, antidémcorate, tu es pour l’effacement de l’individu devant sa communauté (nationale, religieuse ou autre), pour la hiérarchie.

            Donc idéologiquement tu es dans la même famille idéologique que le fascisme. C’est à dire l’extrême droite.

            Tes propos sont ridicules et mensongers.


          • andromerde95 5 novembre 2016 11:56

            @epicure
            le crétin qui n’a pas compris qu’avec moi il se fera toujours laminé redépose une crotte qui va encore passer à la poubelle :


            «  staline a juste mit en place un régime à l’image de sa personnalité autoritaire. Il n’a fait que prendre la place du tsar.

            staline était une personnalité conservatrice comme toi.

            D’ailleurs il a remis en cause nombre des aspects progressistes de la révolution d’octobre.
            Il n’est pas communiste, j’ai déjà expliqué les différences entre le communisme et le stalinisme, 
            Les objectifs du stalinisme sont à l’opposé de ceux du comunisme , crétin menteur.mais tu les ignores, tu n’es qu’un ignare menteur. Ce qui fait que Staline n’était pas du tout communiste.

            Il n’y a que les crétins malhonnêtes comme toi pour continuer à propager les mensonges de staline. »

            staline a collectivisé l’économie, écrasé la réaction, modernisé, déchristianisé, industrialisé, etc... la russie, donc c’était bien un coco. sa dictature était un moyen pour imposer le communisme.

             




          • andromerde95 5 novembre 2016 11:57

            « Bon pas la peine de me mettre un lien de ton site de propagande merdique.
            Rien que le titre du lien est ridicule.
            Le fascisme est une idéologie d’extrême droite : culte du chef, militarisme, valorisation de la virilité, hiérarchie, autoritarisme, alliance avec la religion (accords de Latran), nationalisme, racisme, etc...
            fascisme = idéologie autoritaire et particulariste donc idéologie d’extrême droite

            vas tu être assez con pour affirmer que le fascisme est une idéologie individualiste si on suit les présupposés de ton lien.....

            http://www.toupie.org/Dictionnaire/Fascisme.htm


            Au sens strict, le fascisme est le régime, né de la crise qui a suivi la Première Guerre Mondiale, mis en place par Benito Mussolini en Italie de 1922 à 1945. Celui-ci est fondé sur la dictature d’un parti unique, sur un pouvoir autoritairenationaliste et anticommuniste

            Le régime fasciste entend faire de la nation une communauté uniquerassemblée derrière un seul homme (culte de la personnalité et importance de la hiérarchie), avec un individu qui doit s’effacer devant l’Etat. Rejetant les droits de l’homme, il s’accompagne d’un Etat policier fort et sécuritaire, d’une organisation verticale des métiers en corporation, d’une méfiance envers les étrangers et d’une politique réactionnaire.

             »

            Tu es autoritaire, nationaliste et anticommuniste, antidémcorate, tu es pour l’effacement de l’individu devant sa communauté (nationale, religieuse ou autre), pour la hiérarchie.

            Donc idéologiquement tu es dans la même famille idéologique que le fascisme. C’est à dire l’extrême droite.

            Tes propos sont ridicules et mensongers."


            bref je reposte mon lien comportant 25 articles débunkant par des faits sourcés tes clichés sur le fascisme : http://debunkonslegauchisme.blog4ever.xyz/articles/le-fascisme-est-une-ideologie-gauchiste-et-mondialiste (culte idolâtre de la personnalité, statolâtrie issu de la révolution française, anti-catholicisme, destruction des corps intermédiaires dont l’Eglise et la famille tradi, darwinsime athée, modernisme, révolution, internationalisme européen et blanc,jacobinisme, lois sociales, etc...)

            répond y si t’as des arguments valables.


            sinon un vrai réac ne veut pas que soit supprimés les corps traditionnels intermédiaires par l’etat.
            et les fachos comme les cocos et libéraux veulent tout supprimer entre l’individu et l’etat/la collectivité et les cocos comme les fachos veulent soumettre l’individu à l’etat ou à la collectivité.

            sinon crétin j’ai jamais dit que le fascisme était individualiste et la toupie est un site d’extrême-gauche.


          • epicure 7 novembre 2016 01:11

            @andromerde95

            le crétin qui n’a pas compris qu’avec moi il se fera toujours laminé redépose une crotte qui va encore passer à la poubelle.

            J’ai rien à apprendre sur Staline de ta part vu que tu es un ignare qui ne comprend rien.
            Tu ne fais que répéter ton ignorance en boucle.

            D’ailleurs ta réponse à mon message en est la meilleure preuve.

            voilà quelqu’un qui sait mieux de quoi il parle que toi :

            http://danielbensaid.org/Communisme-contre-stalinisme

            « 
            Le stalinisme n’est pas une variante du communisme, mais le nom propre de la contre-révolution bureaucratique.
             »

            "
            Le régime stalinien s’est édifié à l’encontre du projet d’émancipation communiste. Il a dû pour s’instaurer broyer ses militants.
            "

            Le crétin menteur ne sait pas distinguer une idéologie démocratique et une idéologie dictatoriale.
            Donc en bon débile congénital tu dis qu’une idéologie est égale à son antagoniste.
            C’est le summum de la stupidité, c’est un discours de fou, totalement irrationnel.

            C’est de la merde tes messages, c’est de la merde que tu as dans la tête.
            C’est pour ça que tu t’appelles andromerde.


          • andromerde95 7 novembre 2016 07:04

            @epicure
            tiens encore une crotte qui va être debuneked de la part du petit gaucho enragé qui n’a pas compris que je ferai tout pour toujours avoir le dernier mot et dernier argument comme d’hab :



            « « 

            Le stalinisme n’est pas une variante du communisme, mais le nom propre de la contre-révolution bureaucratique.
             » »

            non le stalinisme est une variante du communisme : seul la bureaucratie totalitaire permet d’imposer la révolution, de transiter vers le communisme et la collectivisation ainsi que de les sauvegarder.

            la dictature stalinienne est l’équivalent de la dictature révolutionnaire qu’était le comité de salut public ainsi que la dictature de napoléon.


            « 
            Le régime stalinien s’est édifié à l’encontre du projet d’émancipation communiste. Il a dû pour s’instaurer broyer ses militants.
             »


            il a surtout broyé les paysans qui s’opposaient à la collectivisation et le communisme n’a jamais été émancipateur.



            « Le crétin menteur ne sait pas distinguer une idéologie démocratique et une idéologie dictatoriale. »

            le communisme n’a jamais été démocratique : réclamer une révolution violente (bref un coup d’etat) ainsi qu’une dictature du prolétariat où le pouvoir est détenu que par une minorité d’ouvriers révolutionnaires et où la collectivisation est imposée quelle que soit l’avis du peuple... c’est dictatorial.

            bref ta merde a encore été debunked. 



          • rogal 2 novembre 2016 10:56

            Un peu plus d’information serait souhaitable.
            La ressemblance avec les uniformes nazi était-elle voulue ? consciente ? assumée ?
            Qu’en disent les Keyakizaka46 ?


            • Habana Habana 2 novembre 2016 11:08
              Ces bien pensants, colporteurs du « padalgame » ou encore du « vivre ensemble », sont les premiers à user d’amalgames justement, et de ne point supporter qu’une horde de migrants viennent s’installer à deux pas de chez eux.
              Il serait bien temps que les Français s’en aperçoivent !

              • SamAgora95 SamAgora95 2 novembre 2016 12:25

                Plus jamais ça, alors même que nous sommes en plein dedans et que des neonazis gouvernent l’ensemble des pays occidentaux (sauf peut-être l’Islande)....Ils sont encore plus fous, plus cyniques et bien plus réels que le régime nazi allemand !


                Ce monde est devenu fou.

                • tf1Groupie 2 novembre 2016 14:56

                  Certes la bien-pensance est excessive, mais c’est également excessif d’affirmer que l’occident à l’exclusivité des monstruosités.

                  A ce titre il faudrait un peu s’intéresser à l’histoire japonaise ...


                  • Paul Leleu 2 novembre 2016 15:59

                    @tf1Groupie

                    d’accord avec vous... je crois que ces gens qui gesticulent sur la « bien-pensance occidentale sioniste franc-maçonne machin chose » ont tendance à idéaliser les autres civilisations... en fait, cela procède surtout d’une ignorance...


                    Au fond, la pensée complotisto-dideuonnesque est le parfait enfant de la société de consommation : une ignorance élevée au rang d’arrogance narcissique... d’ailleurs leur maitre à penser est un « ex » de la télé-poubelle de Mitterrand. 

                  • yapamordom 2 novembre 2016 17:47

                    @Paul Leleu
                    vous avez raison, dans un sens, sous prétexte qu’il a perdu, le perdant de la guerre n’est pas plus moral que son vainqueur, cependant depuis Freud ou Konrad Lorenz, on se doute qu’il existe un problème spécifique à la « civilisation » occidentale


                  • microf 2 novembre 2016 22:58

                    @tf1Groupie
                    Pour le moment OUI l´Occident a le monopole et l´exclusivité des monstruosités.
                     L´Irak, la Lybie, la Syrie, l´Afghanistan, pour ne citer que ces pays lá, sont bel et bien été détruits par l´Occident. Je ne sais pas si vous avez visionné les videos ou les terroristes soutenus par l´Occident sont entrain de couper les têtes des enfants, femmes, hommes ou vieillards, ou bien des pays comme l´Ukraine et la Grece pour ne citer que ceux lá aussi, détruits par l´Occident, cela ressemble á la science fiction et pourtant, c´est vrai... Dieu saura reconnaitre les siens le jour oú chacun apparaitra devant Lui.


                  • Chamiot 2 novembre 2016 15:14

                    «  »«  »Le groupe de J-pop, les Keyakizaka46, sont arrivées au concert, à la Yokohama Arena, en tenue ressemblant fortement à celle des officiers nazis«  »«  »«  »« 

                    Tous nos journalistes (juifs ou, à défaut, et logiquement judéo-soumis sinon...ils ne seraient pas/plus journalistes) ne sont pas à une invraisemblance près. Ils ne savent visiblement pas à quoi ressemblaient les tenues des officiers allemands de 33 à 45. Lesquels d’ailleurs ? de la SS générale (coupés par Hugo Boss) ? A part la couleur, la ressemblance est pour le moins vague. Mais bon, pour le G-génocide (à part le fait indubitable qu’il a, en tout cas, échoué lamentablement qu’il ait existé ou pas) c’est très vague aussi et cela ne les gêne pas, au contraire. Il suffirait finalement d’interdire (dans le style loi Gayssot-Fabius) au monde »libre" de porter (de posséder, de dessiner, de posséder en photo...) , sous peine de lourdes sanctions, toute casquette noire. cqfd...


                    • Paul Leleu 2 novembre 2016 16:04

                      @Chamiot


                      le génocide des juifs a existé... je vous rassure... 

                      quant aux lois mémorielles elles ont existé à de nombreuses époques... savez-vous qu’au 15ème siècle, un loi mémorielle interdisait de faire «  l’apologie de l’assassinat de Louis d’Orléans » par le parti bourguignon ? 

                      Dans la terre civilisée de France, on sait depuis des siècles que l’appologie de certains massacres constituent un acte politique tout sauf anodin... 

                      Essayez de vous documenter un peu plus qu’en écoutant les vidéo you-tube de Dieudonné l’ex-comique de la télé-poubelle nélo-libérale. 

                    • Chamiot 2 novembre 2016 17:57

                      @Paul Leleu

                      Je ne suis pas rassuré...le moins du monde. (et votre français très « personnel » n’arrange rien)

                      Je n’ai jamais regardé une seule vidéo de Dieudonné et mon diagnostic quant à l’issue du dernier conflit mondial (de sa ré-écriture ahurissante par le parti vainqueur) date de bien 30 années en arrière (donc bien avant que l’antifa bronzé de service ne se soit un jour trompé de cible)

                      Tout ce qui noie l’Homme dans un infini abstrait sans racines temporelles (récit mythique) ni bornes spatiales (le capitalisme financier -le règne de l’argent - ou l’esclavage bolchévique direct -l’Internationale), tout ce qui prêche l’Egalité (avec évidemment toujours une intelligentsia, les« chefs », derrière le rideau) ne saurait amener que désespérance.

                      Par contre sur Youtube, des documents objectifs (bruts) existent à foison. Mais encore faut-il avoir un cerveau en état de marche. La décérébration, la propagande permanente, la répression font leur oeuvre...


                    • MagicBuster 2 novembre 2016 15:20

                      Belle quenelle de la part de Keyakizaka46  smiley

                      http://www.adl.org/combating-hate/hate-on-display/c/ku-klux-klan-robes.html

                      Et ouai  !!!
                      Si on autorise le burkini, on ne pourra plus interdire la tenue du klu klux klan .... au nom de la liberté !!!!! ENORME !!!!

                      Action / réaction


                      • Paul Leleu 2 novembre 2016 16:08

                        @MagicBuster


                        elles sont un peu comme Dieudonné... elles ont compris qu’il suffisait de faire des « quenelles » pour se faire plein de pognon auprès d’un public décérébré et complètement soumis au système mondialisé... 

                        le public de ce concert l’a bien prise dans le cul... il sont rentrés chez eux avec le sentiment du devoir accompli... et elles sont rentrées dans leur hôtel de luxe les poches pleines de dollars... 

                        comme disait Chirac : Dieudonné, «  il m’en cogne une sans secouer l’autre... » 

                      • Paul Leleu 2 novembre 2016 16:12

                        la « mal-pensance » est vraiment une pitrerie de larbins soumis au système... 


                        la fans de Dieudonné et autres idéologues anti-système sur you-tube sont vraiment des clowns qui amusent la galerie des puissants... je suis surpris de voir que les « révolutionnaires » d’aujourd’hui ricannent comme des lycéens puceaux pour une histoire pareille... ils ont sans doute l’impression d’avoir fait une grimace au professeur de français grincheux... 

                        on sent que le système tremble sur ses bases  smiley

                        • Alren Alren 2 novembre 2016 16:42

                          Ne serait-ce pas en Occident que sont nés Nazisme, Communisme et Capitalisme ?

                          Oh comme cette présentation est bien tendancieuse de placer le communisme en sandwich entre le nazisme et le capitalisme et sent fort son réactionnaire !

                          Le capitalisme (sans majuscule) a en réalité précédé le nazisme qui en est le fils naturel comme tous les autres fascismes ! Cela a été la réaction violente à la montée des revendications sociales en Allemagne après la défaite du capitalisme allemand justement et de la volonté impériale d’abattre préventivement la Russie (encore tsariste).

                          Le communisme a été l’ennemi juré du capitalisme avant guerre (cf. le "cordon sanitaire" que Churchill voulait instaurer dès 1920 autour de l’URSS pour l’asphyxier économiquement) du nazisme pendant la guerre mondiale et du capitalisme après la guerre mondiale avec la guerre froide et les guerres d’agression en Corée et au Vietnam sans oublier ses interventions à Cuba et en Amérique Latine.

                          Par ailleurs le communisme, qui était l’aboutissement utopique du théoricien Karl Marx d’un processus de socialisation renforcée, n’a jamais été institué dans aucun pays, pas plus en URSS qu’en Chine ou à Cube.

                          C’est un abus de langage d’en faire le responsable des morts violentes survenues en Russie depuis 1917 et dont la majorité (24 000 000 de morts) est due à l’agression capitalisto-nazie ...

                          Ne serait-ce pas en Occident que sont nés les armes de destructions massives ?

                          En effet, mais ce n’est pas parce que les autres pays se sont volontairement abstenus d’en fabriquer !!!

                          S’ils n’en possédaient pas (mais c’est réparé maintenant en Chine, en Inde, au Pakistan, entre autres), c’est tout simplement que leur niveau scientifique et technique ne le permettait pas !!!

                          Si le Japon impérial avait possédé une arme bactériologique comme il a cherché ardemment à en fabriquer en expérimentant sur des prisonniers chinois, il l’aurait utilisée sans retenue ! Il en est de même pour l’arme atomique.

                          Les hommes à toutes époques et en tous lieux ont eu un intérêt vital à posséder les armes de chasse et de guerre les plus efficaces possibles. Grâce à la science expérimentale détachée de la religion, les Européens et leur appendice américain ont pris de l’avance et ont bénéficié de ce fait d’un meilleur armement ; mais aussi d’une meilleure médecine dont ont profité les pays à la traîne.


                          • Byblos 2 novembre 2016 19:27

                            @Alren
                            Tout à fait d’accord avec vous quant à la première partie de votre commentaire sur l’antériorité du capitalisme par rapport au fascisme et sur les liens entre eux. Je parlerais même de parenté, tant il est vrai que le capitalisme s’est accommodé d’une certaine démocratie tant que planait sur lui une menace communiste ou même socialiste. Depuis la chute du mur de Berlin et la déconfiture (très provisoire ?) de toute idéologie de mise en commun, nous assistons au saccage de toutes les formes de la démocratie en Occident.

                            Quant à la deuxième partie, elle voudrait gommer la responsabilité occidentale dans les immenses tueries organisées essentiellement depuis le commencement du développement du capitalisme à la Renaissance, avec un regain de massacres et de pillage des ressources par le colonialisme depuis l’industrialisation.
                            Je vous demanderais de me dire qui de la poule ou de l’oeuf est antérieur à l’autre. Dire que si l’Occident a commis des massacres gigantesques, c’est parce qu’il avait développé une science qui lui a permis de le faire est une entourloupette. Relisez Ésope. Ce qu’il dit de la langue, à savoir que c’est ce qu’il y a de pire et de meilleur dans l’homme s’applique encore plus tragiquement à la science.
                            C’est Rabelais, je crois, qui a dit : SCIENCE SANS CONSCIENCE N’EST QUE RUINE DE L’ÂME
                            Quel admirable prophète !

                          • microf 2 novembre 2016 23:24

                            @Byblos
                            Merci pour la fin de votre commentaire en citant Rabelais, car c´est bien de lui que vient cette citation " Science sans conscience, n´est que ruine de l´âme, on peut faire ce constat aujourd´hui en Occident, l´âme de l´Occident aujourd´hui, est en ruine.
                            Ce n´est pas parcequ´on a developpé la science plus que les autres peuples qu´on doit devenir plus qu´un animal, et même les animaux ne se comportent pas comme nous les humains aujourd´hui. J´ai pas un poste de télévision, mais á l´occasion, j´aime regarder les émissions sur les animaux. Dans une meute, il ya un chef, son rôle c´est souvent de protêger la meute, et tous se rangent derrière lui. Mais nous les êtres humains, sommes devenus pire que les animaux pour nos prochains, alors que nous avons un cerveau, alors que nous avons une conscience, c´est pourquoi la citation de Rabelais est on ne peut plus dire, bien dite.
                            Les constats de cette inconscience sont lá, nous allons vers la destruction totale et c´est seulement dommage qu´il yait encore des personnes pour défendre l´indéfendable. On dit que les premiers á créer la bombe nucléaire, furent des Africains, ayant constaté que cela n´était pas bon pour l´humanité, ils la détruisirent, y compris la technologie pour la faire, mais nos frères Occidentaux, après avoir acquis cette technologie, s´en servirent pour terroriser, détruire le monde qu´ils n´avaient pas crées, SCIENCE SANS CONSCIENCE, N`EST QUE RUINE DE L´ÂME, on peut le constater aujourd´hui en Occident, il n´est jamais trop tard, souhaitons que la raison l´emportera.


                          • Byblos 3 novembre 2016 01:55

                            @microf
                            La force d’une meute de loups réside dans les rapports, même rudimentaires, entretenus par ses membres.

                            La force de la société humaine réside, également mais de façon infiniment plus complexe, dans les rapports sociaux, les structures sociales, la culture, le système de valeurs, les croyances, etc. Mais aussi dans une dialectique susceptible de les faire évoluer sans les dénaturer.
                            Comment domestique-t-on un loup ? En en faisant un chien, c’est-à-dire un être isolé, coupé de sa meute, sans autre lien que le lien de dépendance au maître qui le nourrit.
                            Qu’arrive-t-il à l’Occident ? La même chose qu’aux loups devenus chiens-loups. Vous êtes en train de perdre vos structures sociales (ex. : banalisation du mariage par son assimilation à d’autres pratiques), votre culture (le Coca Cola et le humberger ne sont que la pointe visible de l’iceberg), votre système de valeurs, vos croyances (la mode est à la dénonciation ET du christianisme ET des Lumières ce qui est à tout le moins paradoxal), etc. En contrepartie, vous avez eu + ou - trente année de gavage (les fameuses trente glorieuses).
                            C’est cela, la domestication de l’homme occidental.
                            Mais il ne faut pas s’inquiéter outre mesure. Comme toujours, la lumière re-surgira de l’Est. Suivez mon regard.

                          • microf 3 novembre 2016 11:06

                            @Byblos
                            Merci de votre réponse á mon commentaire.
                            Vous avez raison sur l´Occident, il a perdu tous ce qu´on peut nommer valeurs, car cet Occident s´étant toujours considéré comme le « SUMMUN de la CRÉATION » ne pouvait qu´aboutir á ces dérives. Toutefois comme vous, je suis d´accord et sûr que la lumière surgira de l´Est.
                            Il ya un film á youtube que je recommande souvent de visonner, « Attila le Hun », qui commence par ce générique « Malgré la décadence et corruption, affaiblie par les guerres et les rivalités, l´Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre. Puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, surgirent des terre de l´Est. Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme se lèvera et unira les tributs et disputera á Rome le droit de régner seul sur le monde » .
                            D´après film, cette prophétie se réalisa. Ce peuple surgit de l´Est, de ce peuple un homme Attila, il unifia les tributs et disputa á Rome le droit de règner seul sur le monde. Toujours d´après le film, á la mort d´Attila, assassiné avec la complicité de Rome, l´Empire Romain s´éffondra, ce fut la période la plus difficile que connut l´Occident.
                            Allons nous revivre cette histoire en vraie ? je crois que OUI, la lumière viendra de l´Est, elle pointe déja.


                          • Etbendidon 2 novembre 2016 17:15

                            Les japonais ont toujours été admiratifs des uniformes nazis en particulier les uniformes noirs des SS (surtout les tenues de soirée)
                            Au fait les ignares et les sectaires de AV savez-vous qui a dessiné les uniformes des SS ???
                            ^^
                            C’était le couturier Hugo BOSS
                             smiley


                            • Paul Leleu 2 novembre 2016 17:18

                              @Etbendidon


                              tout le monde sait cela... du moins beaucoup de monde 

                            • popov 3 novembre 2016 15:02

                              @Etbendidon & Paul Leleu  


                              Les japonais ont toujours été admiratifs des uniformes nazis en particulier les uniformes noirs des SS 
                               
                              tout le monde sait cela... du moins beaucoup de monde 
                               
                              Ben non, moi, je ne le sais pas et je me demande sur quoi vous basez cette affirmation.

                            • epicure 2 novembre 2016 21:58

                              pour le plaisir des ...oreilles ? ou des yeux ? (elles ont été sélectionnées sur casting, les musiciens sont déguisés complètement)

                              https://www.youtube.com/watch?time_continue=108&v=OBR8PQ-BUxU

                              dans leurs uniformes au suggestions nazis.

                              Étrange mélange entre chanson de girl band, avec des guitares rock, et même solo de guitare !


                              • popov 3 novembre 2016 01:37

                                La presse japonaise est assez grande pour dire ce qu’il faut de ce genre de déguisements de mauvais goût.

                                D’un autre côté, Halloween, c’est un peu le festival des déguisements de mauvais goût et il est sans doute difficile de savoir jusqu’où on peut aller en célébrant une coutume qui n’est devenue populaire que depuis quelques années au Japon.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Andrew Bernard

Andrew Bernard
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité