• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné ou l’outrage de Racha

Dieudonné ou l’outrage de Racha

L’article de la honte

Racha est une petite fille de 6 ans, handicapée, elle lutte depuis sa naissance pour sa survie. Le 4 Mai 2015, cette enfant a été la cible de Dieudonné et de sa bande qui - dans une diatribe inouïe de méchanceté, de bêtise, de haine, et de lâcheté - ont osé l'irréparable de se moquer de son infirmité en suggérant rien moins que son élimination physique. L’article de la honte a été publié à la une de Quenel+, le site de propagande de l’ex-humoriste. Ce tissus de haine dirigé contre les handicapés est la réponse à une interview bien argumentée d’un certain Laurent Louis, le père adoptif de la fillette, au sujet de sa collaboration passée sur le projet d’ananassurance de Dieudonné. On constatera qu’à l’image de la pègre et des régimes totalitaires qui pratiquent la sippenhaft, le clan Dieudonné s’attaque lui aussi à l’entourage proche de ceux qui lui déplaisent. Je ne m’étendrai pas sur le fond de ce projet d’assurance, les discordes monotones de Monsieur M’Bala M’Bala ne présentent pas d’intérêt à mes yeux, j’invite ceux qui veulent se forger leur propre opinion à visionner l’interview qui a déclenché les foudres de l’artiste.

Sous couvert d’humour noir, les insultes dirigées contre la petite fille ont été maquillé dans un dialogue entre Germain Gaiffe-Cohen et Patrice Alègre, deux criminels récupérés parmi d’autres par l’ex-humoriste pour faire le buzz, le véritable auteur de l’article ayant courageusement évité de signer sa prose. Humour dieudo, foi de corbeau. Face au dégoût de son propre camp, l’équipe a rapidement choisi d’assumer la publication en la retirant du site, sans fournir ni excuses, ni explications.

Pour Dieudonné, l’humour est une forme d’expression qui s’affranchit de toutes ses limitations, une sorte de passeport diplomatique qui autorise l’incitation à la haine, la calomnie, la diffamation, l’injure… Il est malsain de réclamer de telles libertés, mais chez Dieudonné, le désir de nuire est plus fort que la raison : ni l’éthique, ni la crainte d’une sanction pénale pourtant inévitable n’ont pesé dans sa décision de ne pas publier l’article de la honte. Pour ce récidiviste, chaque injure fait sa petite recette qui lui rapporte plus que ne lui coûte la condamnation qui s’y rapporte. Pour être dissuasives, il faudrait que les sanctions soient proportionnelles aux revenus. Pour l’heure, ses procès et ses condamnations sont autant de publicités à très bon prix (surtout quand il fait payer ses fans [1]) qui lui apportent la garantie de faire salle comble.

Sur cette capture d’écran qui témoigne du délit, l’article de la honte avait quand même été liké 1400 fois pour un total de 35200 vues. Une statistique assez terrifiante qui révèle qu’un peu plus de 4% des lecteurs sont prêts à cautionner Dieudonné pour le pire sans la moindre réserve.

Bienvenue dans la dieudosphère.

 

La dieudosphère et la thèse du complot sioniste

Faire partie de la dieudosphère, c’est la garantie d’être un rebelle ! C’est appartenir à un mouvement d’émancipation qui lutte et qui dénonce le complot de l’oligarchie mondialiste et son idéologie, le sionisme. Un combat qui séduit un public jeune et maniable en manque de repère politique dans une France qui va mal [2]. Pour financer la dissidence, il faut des sous. Sur la boutique internet du grand libérateur, on trouve des portes clé à son effigie, et on peut même acheter la tenue du parfait dissident : tee-shirt, casquette superquenelle et tongs ananas. Israël n’a qu’à bien se tenir, d’ailleurs Dieudonné le philanthrope a promis d’envoyer un million d’euros à Gaza. Mais que les palestiniens ne s’impatientent pas, le transfert n’est pas direct, il passe d’abord par le Cameroun [3]. Cette solidarité purement verbale prête à sourire quand on sait que Dieudonné est rejeté par la plupart des mouvements de soutien à la Palestine [4]. Ce militant de la cause des noirs ignore qu’il n’est pas nécessaire de souiller les souffrances des juifs déportés pour soulager ses propres souffrances ou celles des palestiniens.

La dieudosphère ne se limite pas au fan club de Dieudonné, elle attire aussi moult idéologues d’extrême droite, négationnistes et autres antisémites avérés. Dans cette nébuleuse néofasciste où Dieudonné joue le rôle de rabatteur, son public se retrouve malgré lui pris en étau sous les griffes d’un Soral ou d’un Faurisson prêts à les engloutir idéologiquement, et ils y parviennent très bien, trop bien… Des proies désarmées d’un côté, des virtuoses d’une dialectique au service de la haine de l’autre.

Dans ce folklore de la France de Brasillach, la complexité du monde s’en retrouve comme par magie réduite à une simple lutte pour sa domination au profit d’une petite communauté, les juifs, encore les juifs, toujours les juifs… Cette théorie était déjà écrite dans les protocoles des sages de Sion, on la retrouve dans Mein Kampf, elle est réaffirmée par Dieudonné qui a simplement remplacé les juifs par les sionistes pour échapper aux sanctions judiciaires. Comme toute théorie du complot, elle permet d’interpréter un très grand nombre de faits politiques et économiques comme autant de preuve de cette supposée volonté de domination par les sionistes. Cette apparente économie de pensée produit un fort impact psychologique, car elle fournit au quidam moyen la puissante illusion d’être capable d’expliquer l’histoire. Le peuple allemand n’a-t-il pas en effet été hypnotisé par la propagande efficace de Goebbels autour d’un complot juif qui permettait d’expliquer tous les malheurs de l’Allemagne ? Une conviction antisémite qui a été la cause du génocide des juifs d’Europe, une conséquence beaucoup plus difficile à assumer que le simple fait de haïr les juifs.

C’est là que les négationnistes comme Faurisson font leur apparition dans le jeu de la dieudosphère. En falsifiant l’histoire de la shoah, ils fournissent aux idéologues antisémites la matière factice pour se dédouaner des terribles conséquences de leur discours. La présentation qu’ils font du génocide comme un mensonge sioniste visant à culpabiliser les européens, est à la fois une justification de la théorie du complot, et une radicalisation virulente du discours antisémite. Dès lors on comprend comment la thèse du complot entraîne ses adhérents dans une spirale infernale où la conviction antisémite se renforce d’elle même par sa propre justification. L’idéologue Alain Soral, récemment condamné pour son geste de la quenelle au mémorial de la shoah, use insidieusement de cette abjecte dialectique qui l’expose à des sanctions pénales [5]. Pour Dieudonné et ses amis une atteinte à leur liberté d’expression ou plus exactement à l’interprétation bien particulière qu’ils en ont.

 

La France exposée à une menace fasciste

Les spectacles de Dieudonné s’adressent à un public déjà conquis de voir leur héros défier les autorités et braver les interdits. Un jeu très dangereux dans une France en crise économique qui déroule les scandales politiques et où la jeunesse perd petit à petit la confiance dans les institutions gouvernementales. Dieudonné ne manque jamais une opportunité de fragiliser un peu plus l’édifice, à cet effet il n’hésitera pas à promouvoir la campagne de désinformation surréaliste de Farida Belghoul lorsqu’elle appelait à boycotter les établissements scolaires [6]. (Certains établissements ont enregistré un taux d'absentéisme de 30% !) Une bagatelle à côté du conspirationnisme délirant d’Alain Soral qui voit dans les attentats de Charlie hebdo la main des services secrets israéliens, français et américains... Ce national socialiste - comme il se définit lui même - ne cache pas ses ambitions politiques, il est le référent intellectuel de Dieudonné, ensemble ils viennent encore de monter un nouveau parti : « Réconciliation nationale » [7]. Racialiste, sexiste, antisémite et nationaliste, Alain Soral ne parle pas la langue de bois, mais celle du 3ème Reich, le fond du message est un discours de haine, la forme aussi. Ses nombreux dérapages témoignent de ses névroses : “On a vu aussi le petit Elkabache, c’est mon analyse un peu plus racialo-communautaire qui est finalement le petit sémite séfarade se soumettre comme une femme à quelqu’un qui représente encore la virilité aryenne (Poutine), même si elle est slave, et ça c’est la juste hiérarchie traditionnelle. [8].” Décidément, non, la République ne peut pas défendre le droit d’exprimer de telles idées, même si la contradiction doit logiquement apporter avec le temps le triomphe de la vérité, les morts de l’épouvante nazie ont précédé la proscription des thèses d’Adolf Hitler et de sa juste hiérarchie des races. La liberté réclamée par Dieudonné et Soral de pouvoir débattre de leur idéologie de la haine, ne peut donc constituer une garantie d’échapper à ses conséquences.

Dans ce pire très sombre où s’enracine un mépris décomplexé pour la dignité humaine, dans ce pire où l’on souille la mémoire des déportés [9], dans ce pire où la défunte chanteuse Barbara est traitée de "cinglée" et de "tarée" pour son oeuvre l’aigle noir [10], dans ce pire où un juif est suspect d’être ce qu’il est, l’outrage de Racha sonne comme un avertissement, nous avons le devoir de ne pas en ignorer la portée.

 

Extraits de l’article de la honte

« Mais, hé, entre nous, profiter de sa fille trisomique, la sortir du formol, là, dans une sorte de tentative insane de racket à la pleurniche, heureusement avorté… Même Alfredo, il aurait pas osé faire ça. Pensez donc, la pauvre petite… À cause d’un manque d’oxygène à la naissance, elle est nourrie par une sonde gastrique, ou anale, je ne sais plus. Du coup, elle ne grandit pas, ou à peine. Et en plus, bin si, obligé, elle est toute tordue et toute cabossée de partout, à croire, oui, que quand il la sort pas de son bocal pour faire un billet, il la cache dans une cornemuse. Et d’ailleurs, hein, oui, puisqu’on en parle, là, de la dégénérescence placentaire qui lui sert de fille… »

« Son machin, là, sa fille, elle se chie dessus 24 heures sur 24, y’a même pas de bouton pour arrêter l’truc. Bon, lui il nous dit que c’est à cause d’un manque d’oxygène à la naissance. Mais hé, qu’est-ce qui nous prouve que c’est vrai ? Rien ! Va savoir si c’est pas plutôt lui qui lui a secoué le moutardier, à sa morte-née, hein, et ceci alors que, peut-être tiens, elle était encore accrochée au fion de sa mère ?

Il lui a défoncé la boite à chocolat un peu trop fort, et puis c’est tout ! »

« Quand c’est E.T. qu’on a dans le couffin, hein, un E.T. tout pourri, en plus, un genre de cancrelat tout désarticulé, tu sais, un ballon de rugby à moitié dégonflé et qui bave (ouais : beurk !), quand c’est ça qu’elle vous tend, la sage-femme, en lieu et place d’un enfant normal, d’un enfant humain, et ben, un peu de courage, que diable ! Un grand coup de pelle dans la tête, un trou dans le jardin et on n’en parle plus. »

« Puisque Monsieur Laurent Louis m’a parlé, à moi, de décence, moi je leur réponds ceci, à Laurent Louis et à sa monstresse de fille : Monsieur, quand on n’est pas capable de faire un enfant normal à sa femme, on a la décence de l’enculer ! C’est une question de dignité humaine. »

« Et l’autre, Laurent Louis, il me crache à la gueule, tu sais, comme si c’était de ma faute, hein, si ce qui lui sert de fille, là, son Frankenstein femelle miniature, incontinence et compagnie, est complètement tarée. »

« Et celà tant pour le père que pour la progéniture avariée. Et alors, attention, hein, à ce niveau-là, on peut dire que lui il a décroché la timbale ! Tenez, si un jour ils transforment le musée du Louvre en hall d’exposition, des pires résidus des dysfonctionnement utérins humains, c’est sûr, sa fille elle va remplacer la Joconde. C’est un genre de poulpe, prédigéré tu sais, tout visqueux, et moitié cul-de-jatte en plus, et avec j’sais pas combien de bras. D’ailleurs, on sait même pas si c’est des bras ou des branchies, qu’elle a. Ah j’te jure, c’est horrible ! La première fois que j’ai vu le truc, j’y ai vomi dessus direct. Et cinq fois d’affilée. Non, on pouvait plus m’arrêter. Le docteur aux urgences, il m’a dit que mon œsophage, il avait été comme subitement rongé de l’intérieur par une vision apocalyptique. Et c’est tout à fait ça, en fait. Et puis alors le pire, c’est quand elle essaie de communiquer. Ah, elle émet des sons, c’est atroce ! T’as envie de te crever les tympans, tellement ça t’agresse. Et en plus ça te résonne dans le bide, tu sais. Ah, quand t’as pas l’habitude, tu pars aux chiottes en courant. Rien que tu regardes le truc, t’as toute la tripasse qui se met à zouker. Alors si t’ajoutes le bruit à l’image, instantanément y a tout ton manger de la semaine qui descend dans tes chaussettes. Parce que, attention, en plus du bruit, t’as les odeurs ! Ah la salope : qu’est-ce qu’elle coince ! Non, sérieux, j’te jure : c’est insupportable ! Tellement elle pue, à coté, Alfredo, quand il pète, c’est que du bonheur. C’est du désodorisant, c’est de l’Airwick. Et pourtant, le pet d’escroc, crois-moi, ça envoie. »

« Bon, c’est normal qu’elle pue, l’autre : elle baigne continuellement dans sa pisse. Non, ils la lavent plus. Comme en plus elle fait que péter, ils la laissent dedans. Ben oui, ça lui fait comme un jacuzzi, à la p’tite : elle s’éclate. Et puis de toute façon, à part ça, elle a aucune sensation, donc autant qu’elle en profite. En plus, je veux pas avoir l’air de me répéter, mais quand elle essaie de communiquer, on capte rien. Personne entrave que dalle à ce qu’elle raconte. Même Roger il y comprend rien. Et pourtant c’est une mouche à merde ! Tiens, d’ailleurs, une fois, Roger il avait atterri dessus, il l’avait pas vue, il s’est posé dessus par hasard, un coup de pas de bol. Ben il a fallu qu’on l’amène à l’hôpital, hein. Ah, on a failli le perdre ! Ben va faire du bouche-à-bouche à une mouche, toi ! Une semaine, qu’il est resté dans le coma, le Roger. C’était pire que s’il s’était pris un coup de Baygon. »

« Non, c’est pour ça que je dis que quand on a une fille comme ça, il faut se montrer humain : tu lui fous une balle dans la tête, tu la jettes au fond d’un puits, ou alors tu lui perces le bide, enfin tu mets fin à ses souffrances, quoi. Vous vous souvenez du film La Mouche ? Au début, pour vérifier si le truc de téléportation fonctionne ou pas, le héros du film (j’sais plus qui sais, oui : celui qui joue dans Jurassic Parc aussi, et dans Independance Day. Non, pas Will Smith : l’autre). Ben le gars, au début du film il fait un essai avec un singe. Et visiblement à ce moment-là, son truc de téléportation, il est vraiment pas encore au point. Non, parce que quand il ouvre le téléporteur d’arrivée, c’est pas un singe qui en sort, c’est un genre de bouillie hurlante, tu sais, et qui s’agite dans tous les sens. Et ben la fille de l’ami dont je vous parle, c’est tout à fait ça. Donc normalement, c’est poubelle. Et d’ailleurs, c’est ce qu’il fait le type dans le film : la bouillie de singe, il la fout à la poubelle. Bon, vous m’direz, c’est un film. Mais c’est quand même ce qu’il faut faire : quand on a un gosse liquide, poubelle ! »

 

Références

[1] Enquête sur les appels aux dons lancés par Dieudonné pour ses amendes, Le Parisien, 21 Janvier 2014

[2] Message vidéo d’un jeune soralien typiquement endoctriné par la propagande du complot sioniste

[3] Dieudonné soupçonné de blanchiment pour avoir envoyé de l'argent au Cameroun, Le Monde, 7 janvier 2014

[4] Dieudonné, l’imposteur raciste, n’est pas l’ami du peuple palestinien, Association France Palestine Solidarité, 3 Janvier 2014

[5] Propos de Soral sur les chambres à gaz

[6] Farida Belghoul sur la théorie du genre

[7] Soral et Dieudonné, nouveau parti politique

[8] Alain Soral : "quand Poutine parle, Elkabbach s'écrase"

[9] Dieudonné cité en correctionnelle pour provocation à la haine raciale, 22 Mai 2015

[10] Dieudonné condamné à payer 80 000 euros de plus aux ayants droit de Barbara, Libération, 12 mai 2015


Moyenne des avis sur cet article :  1.81/5   (72 votes)




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • Allexandre 26 mai 2015 15:52

    Je pense qu’avant de porter des jugements aussi péremptoires, il serait bon que vous réfléchissiez un tant soit peu sur la réalité du sionisme. Ce que Dieudonné condamne est globalement exact, ne vous en déplaise. C’est vous le jeune malléable et influençable. Que connaissez-vous du sionisme ? Amon avis pas grand chose, sinon vous ne proféreriez pas de telles contre-vérités !


    • Julien30 Julien30 26 mai 2015 16:15

      @Allexandre
      Et vous que connaissez-vous du sionisme ? Dire que le sionisme, le projet aujourd’hui accompli de création d’une nation juive, est au cœur du projet mondialiste de destruction des nations il faut être un peu à la masse. Mais bon en même temps Dieudonné n’est qu’un amuseur public, de moins en moins drôle, de plus en plus lourd, vulgaire (ces propos sur la fille de Louis sont juste abominables de bassesse et de laideur) et à côté de la plaque qui ne cherche qu’à se venger de ceux qui l’ont mis dehors des grands medias. Le prendre pour un diseur de vérités sur la marche du monde dis bien le triste niveau de la majorité de la « dissidence ».


    • Julien Arlandis Julien Arlandis 26 mai 2015 16:46

      @Allexandre
      J’ai justement pris soin en écrivant cet article de ne pas aborder la question du sionisme, rien dans ce que j’ai écrit ne vous permet de vous faire une idée de mon opinion sur ce sujet. 

      D’ailleurs je n’ai pas besoin d’avoir une opinion sur le sionisme pour me faire ma propre opinion sur Dieudonné, elle est indépendante de la nature même du sionisme. Rien de ce qu’affirme Dieudonné ne diffère dans ce qui était écrit dans les protocoles ou dans Mein Kempf, affirmer le contraire, là est la contre vérité.

    • Allexandre 26 mai 2015 17:52

      @Julien30
      Ah voilà M. je sais tout. J’en sais sûrement plus que vous sur le sionisme. Nous pouvons faire une joute sur le sujet. Mais comme toujours, vos points de vue manichéens et outranciers...et péremptoire à souhait se targueront de détenir la vérité. Je pense que Dieudonné en sait bien plus que vous sur le sujet. On peut être saltimbanque et intelligent et cultivé. Vos interventions très orientées prouvent le contraire en ce qui vous concerne. Je pense que c’est vous qui êtes à la masse, car si vous connaissiez l’histoire du sionisme, vous sauriez toutes les manigances et autres falsifications qu’ils produisirent pour arriver à la création de l’Etat dit juif (preuve d’une grande ouverture d’esprit). Mis là, on voit que vos connaissances se limitent à la seule propagande sioniste. Et dieu sait si en la matière ils sont sans égal


    • Allexandre 26 mai 2015 17:54

      @Julien Arlandis
      Alors je vous écoute, donnez moi des exemples précis. C’est facile de colporter les propos des journalistes aux ordres du sionisme. Et justement si, vous évoquez le sionisme dans votre article, donc ayez en au moins une connaissance avant d’accabler Dieudonné. Sinon, c’est du lynchage gratuit et de bas étage !


    • Julien30 Julien30 26 mai 2015 18:06

      @Allexandre

      « Mais comme toujours, vos points de vue manichéens et outranciers...et péremptoire à souhait se targueront de détenir la vérité.  »
      Je peux vous retourner cette partie de votre commentaire, relisez-vous vous verrez c’est édifiant. Comme d’habitude que des déclarations, rien d’argumenté, des incantations de haut niveau type « J’en sais sûrement plus que vous sur le sionisme », j’ai quitté la cour d’école depuis longtemps vous savez.
       
      « Mis là, on voit que vos connaissances se limitent à la seule propagande sioniste. »
      Eviter la propagande sioniste pour tomber dans celle du Hezbollah je ne sais pas si vous y gagnez grand chose. Par ailleurs je ne vois pas ce qui vous permet de déclarer que mes connaissances se limitent à la propagande sioniste, ce serai bien de démontrer pour une fois dans votre vie.

      « Je pense que Dieudonné en sait bien plus que vous sur le sujet. On peut être saltimbanque et intelligent et cultivé.  »
      Quant à dire que Dieudonné est cultivé, pfiou je ne sais même pas quoi vous répondre, peut être vous demander quel(s) passage(s) de ses spectacles ou entretiens en attestent, j’aimerai bien voir ça. 

    • Julien30 Julien30 26 mai 2015 18:10

      @Allexandre


      Et sinon vous en pensez quoi du passage sur la fille de Louis ? Au-delà de l’immense esprit raffiné et cultivé qui en transpire il est vrai de façon très claire, ça vous fait rire ? 

    • Julien Arlandis Julien Arlandis 26 mai 2015 18:25

      @Allexandre
      Massada est en train de dresser une liste comparative des propos de Dieudonné avec Hitler. Attention de ne pas saturer la bande passante smiley
      Et sinon, le lynchage gratuit d’une fille handicapée de 6 ans vous en pensez quoi ?


    • Allexandre 26 mai 2015 18:45

      @Julien30
      Votre arabophobie intrinsèque ne vous honore pas. Mais puisque vous ne savez que rebondir sur le propos, je vous ai fait une proposition. Vous verrez si je ne suis pas à même d’argumenter (ce que vous ne faites d’ailleurs jamais). Confrontons notre connaissance du sionisme et si j’ai tort, je le reconnaîtrais car je n’ai pas d’à priori religieux, racial ou social..... La balle est dans votre camp.


    • Julien Arlandis Julien Arlandis 26 mai 2015 18:49

      @Minipsig
      Bon d’accord Dieudonné n’est pas responsable du bordel en Ukraine, il me semble que Fourniret non plus. Et ensuite ?


    • Julien30 Julien30 26 mai 2015 18:59

      @Allexandre


      Je serai arabophobe ? Sur la base de quels propos ? Vous ne pouvez pas vous passer des attaques personnelles ?
      Par ailleurs vous voulez débattre de quoi sur le sionisme ? Me démontrer que ce qui conduit les grands lobbys et les sociétés secrètes maçonniques et para-maçonniques comme le groupe Bilderberg ou le CFR, ce qui les unit c’est le sionisme ? Allez-y...

    • Julien Arlandis Julien Arlandis 26 mai 2015 19:52

      @Minipsig
      Non le sionisme n’est pas le sujet de mon article, relisez encore une fois. Le sujet c’est la mouvance fasciste en France autour de la personne de Dieudonné qui exploite le sionisme comme prétexte à une idéologie antisémite et négationniste. Il est inutile de débattre du sionisme, nous sommes certainement d’accord sur le sujet. Si l’idéologie sioniste est une idéologie expansionniste et racialiste il n’en reste pas moins que Soral et Dieudonné sont deux individus qui prônent eux aussi une idéologie néonazie dangereuse, c’est ça l’objet de mon article. Si on veut parler du sionisme on peut en parler, mais alors on arrête de parler de Dieudonné.


    • berry 26 mai 2015 20:21

      @Julien Arlandis
      N’importe quoi.
      Dieudonné est un métis franco-camerounais, comment voulez-vous qu’il prône une idéologie néonazie ?
       


    • Julien Arlandis Julien Arlandis 26 mai 2015 20:25

      @Minipsig
      Si Dieudonné voulait réellement combattre le sionisme il ne s’associerait pas à des idéologues d’extrêmes droite comme toute cette clique de gens haineux qui gravitent autour de lui (Faurisson, Soral, Le Pen, Reynouard...)

      En réalité il n’a jamais rien combattu il n’a pas l’intelligence ni la volonté de le faire.

    • berry 26 mai 2015 20:31

      @Julien Arlandis
      Faurisson est de gauche.
       
      Vous accumulez les contre-vérités.


    • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 26 mai 2015 20:43

      @Julien Arlandis
      Bravo Julien pour votre article qui analyse très bien le phénomène Dieudonné et ses satellites de l’extrême droite complotiste et négationniste qui profitent de son audience pour distiller leur venin et n’oublions pas qu’il s’agit surtout d’un délinquant multi-récidiviste condamné de nombreuses fois par les tribunaux et qui continue ses abjectes provocations racistes............. tiens là c’est marrant les fachos de service ne hurlent pas contre « la politique judiciaire laxiste de Taubira qui ne fait rien contre les délinquants multi-récidivistes » ...... ahah deux poids deux mesures n’est ce pas !


    • berry 26 mai 2015 21:03

      @Julien Arlandis
      Vous parlez des révisionnistes.
       
      Vous les connaissez ?
      vous avez lu leurs livres ? lesquels ? comment vous les êtes-vous procurés ?
       
      Attention à ce que vous allez dire, je vais vous dénoncer à Valls, au CRIF et à la Stasi.


    • soi même 26 mai 2015 21:06

      @Julien30, cela vous arrive jamais de vous dires que tous cela est une sinistre farce, certes Dieudonné ne fait pas dans la dentelle, ses adversaires non plus, surtout dans leurs mauvaises fois interprétatives ?

      Intéressez vous , le pourquoi certaines factions font tous pour imploser la société aujourd’hui ?


    • Sylvain Rouvier Sylvain Rouvier 26 mai 2015 21:08

      @berry « Faurisson est de gauche.Vous accumulez les contre-vérités. » ........... ahaha cette phrase surréaliste est excellente, les adeptes du gourou Dieudonné sont parfois de grands comiques .... ahahah bravo Berry j’adore votre humour absurde et grotesque !!!


    • Croa Croa 26 mai 2015 22:43

      À Allexandre
      *
      Le sionisme n’est pas le sujet mais le handicap.
      *
      Ceci dit « la réalité » des faits semble bien dévoyé aussi et les intentions des uns et des autres pareil : On ne comprends rien dans ce fatras de médisances !


    • eresse eresse 27 mai 2015 07:54

      @Julien Arlandis
      Pourtant, les 2 parties centrales de votre article sont consacrées a cela.
      Pour quelqu’un qui ne veut pas en parler...


    • Malefic Malefic 27 mai 2015 14:13

      @Sylvain Rouvier

      Vous semblez expert sur la question du sionisme, j’aimerai vous lire à ce sujet. Pourriez-vous développer ? Pour vous, jusqu’où va l’influence du sionisme ?

      J’espère une réponse détaillée :)


    • Malefic Malefic 27 mai 2015 14:14

      @Allexandre

      Vous semblez expert sur la question du sionisme, j’aimerai vous lire à ce sujet. Pourriez-vous développer ? Pour vous, jusqu’où va l’influence du sionisme ?

      J’espère une réponse détaillée :)


    • Jimmy 27 mai 2015 14:50

      bon
      en fait la fille handicapée c’est la fille de Dieudonné et c’est le belge qui s’était plaint d’avoir dû cohabiter avec elle
      Dieudonné a seulement ironisé là-dessus
      voilà tout, mais les gens comme l’auteur font flèche de tout bois


    • moi29 moi29 27 mai 2015 17:29

      @Allexandre

      Mais on s’en tamponne du sionisme !!! qu’est-ce que vous avez à pinailler avec le sionisme alors que vous avez devant les yeux des déclarations ODIEUSES, ABJECTES au sujet d ’une petite fille de 6 ans ?!!!!!!!!
      Petite fille qualifiée de « cancrelat », de « machin qui se chie dessus » !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Mais quelle genre de personne êtes-vous pour passer outre ces débilités odieuses ? quelles pourritures !!!

      J’en pleure ! mais c’est pas possible que ça existe !!!

    • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 18:10

      @moi29

      Oui ces propos sont abjectes. Comme leurs auteurs. Sauf que ce n’est pas Dieudonné qui les a écrits. Séchez vos larmes et vérifiez par vous même. Vous avez raison de vous indigner, je le suis également, mais ne vous trompez pas de cible.


    • ETIENNE 28 mai 2015 08:44

      @Julien Arlandis
      « Rien de ce qu’affirme .... »
      Il a tout pompé ? Le sketch sur le 11 septembre, sur les pygmées.... Tout avait été écrit dans les protocoles ou mein kempf/ ?

      Quelle révélation


    • heirani heirani 1er juin 2015 00:44

      @Julien Arlandis Le vocabulaire que vous employez dans votre commentaire est très instructif. On dirait un condensé de « Nouvel Obs » et de « Canal + ».
      Ce que je vais dire va certainement vous choquer. Mais, il n’y a pas de « haine » dans ce que fait Faurisson. Je vous conseille vivement l’entretien qu’il a eu avec Gilad Atzmon :
      https://www.youtube.com/watch?v=LiQvVxfS6Lc
      Je vous rassure, il ne s’agit pas d’un entretien sur les résultats de son travail. La question n’est pas là. Mais plutôt, essayer de comprendre l’homme et sa démarche. Cela dit, rien que ça, je pense que ça va vous demander beaucoup de courage.
      Vous pourriez d’ailleurs penser que « comprendre un monstre n’est pas nécessaire ». Je vous répondrais que c’est l’obscurantisme et le dogmatisme qui mène au conflit. Et que le surpassement des préjugés comme l’enseigne Krishnamurti est le chemin vers la liberté.


    • hellpast hellpast 2 juin 2017 15:03

      @Julien Arlandis
      Ecoutes, tu me fais tellement gerber qu’entre 2 râles intenses je ne peux que te dire d’aller te faire enculer avec tes histoires de trolls 


    • hunter hunter 26 mai 2015 16:08

      Article verbeux, long très « politiquement correct », bref nul tout simplement !

      Rien à dire d’autre, Allexandre a bien parlé !

      Adishatz

      H/


      • bourrico6 26 mai 2015 16:21

        Rappelez moi quand le Suède a cessé son programme eugéniste ?

        La réponse devrait trouer le fion à pas mal de personnes, et ça les fera peut être réfléchir sur leur bien pensance dégoulinante.


        • Auxi 26 mai 2015 16:35

          Et maintenant, le gros nullard Dieudonné se prend pour Céline, c’est le bouquet ! Toute l’abjection de cette sous-merde dépourvue de la moindre once de talent est là. Suivi par un troupeau de crétins bavants, il fait son beurre sur leur dos, se lance dans une tentative d’escroquerie, l’ananassurance… Il se fera bientôt bankster, aussi, pourquoi pas ! Nul doute que les flaques qui ont fait de ce déchet d’humanité leur piteuse idole iront se faire escroquer dans la joie et l’allégresse ! Au fond, cette crevure puante aurait bien tort de se gêner : les pigeons sont faits pour être plumés, le « rebelle » en carton-pâte l’a bien compris, et qu’il ait choisi l’assurance comme terrain de chasse aux gogos décérébrés n’est pas le fait du hasard !


          • Massada Massada 26 mai 2015 17:20

            L’ancien humoriste Dieudonné commence à perdre pied dans sa propre fange, il court d’échecs en échecs. Ces 15 dernières années, il a perdu 16 procès et récolté 233.872 € d’amendes ou de dommages intérêts.


            Même s’il tarde ou refuse de payer, c’est du lourd. Encore cette somme ne prend-elle pas en compte ses nouvelles condamnations. On y trouve les 55.000 € que la justice l’a condamné à payer en janvier 2015 aux ayants-droits de la chanteuse Barbara. Et nouvelle amende infligée ce 12 mai : il a été condamné à payer 80.000 € de plus. 

            Mais le plus beau, ce 15 mai, le juge Renaud van Ruymbeke le met en examen pour « organisation frauduleuse d’insolvabilité ». Un dossier qui concerne les dettes en tous genres que l’ex-humoriste a systématiquement refusé de régler.

            Il est d’abord accusé « d’abus de biens sociaux » pour avoir détourné les recettes en espèce de ses spectacles. Entre 2009 et 2014, il aurait ainsi envoyé à l’étranger plus de 450.000 euros. Et en perquisitionnant chez lui, début 2014, la police a trouvé 650.000 euros en liquide…

            D’où une mise en examen supplémentaire pour « blanchiment de fraude fiscale ». Tout cet argent étant planqué afin de ne payer ni les amendes dues à l’État ni les dommages et intérêts qu’il doit verser aux associations.

            A quoi s’ajoute une autre mise examen, celle pour fraude fiscale. Le très désargenté Dieudonné est soupçonné d’avoir minoré ses biens au titre de l’impôt sur le revenu.

            Par ailleurs, le 12 de ce décidément joli mois de mai, le néo-nazi Alain Soral, maître à penser » de l’ex-humoriste, a lui aussi été frappé par la justice.

            En cause, une « quenelle » qu’il a faite au Mémorial de la Shoah de Berlin, fin 2013. Bien que cet éminent intellectuel ait plaidé « qu’il n’avait jamais cherché à porter atteinte à la mémoire des déportés », il a été condamné à 10.000 euros d’amende pour « injures publiques à caractère racial ».

            Le même jour, le même Soral été condamné dans une autre affaire : il avait pris comme exemple l’homme d’affaires Pierre Bergé dans un livre où il liait homosexualité et pédophilie. Résultat : 4.000€ d’amende pour « diffamation publique » et 10.000 autres de dommages et intérêts à la victime.

            ça fait plaisir, je me réjouis de voir la suite du feuilleton smiley



            • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 26 mai 2015 18:52

              @Massada
               
              décidément ça fait plaisir de voir une kippa qui tient les comptes, on avait presque oublié
               
              il n’y a pas que « la politique, le showbiz, la finance, l’édition... » il y a aussi la justice, le conseil d’état avec le juge Bernard Stirn l’arrière-petit-neveu d’Alfred Dreyfus qui a interdit le spectacle de Dieudonné en janvier 2014, le syndicat de la magistrature et j’en passe


            • soi même 27 mai 2015 12:56

              @Bilil-en-mer, laissez courir masacrada, il fait du sous Dieudonnée !


            • Auxi 28 mai 2015 21:08

              @soi même

              il fait du sous DieudonnéE !

              Très très fort ! Descendre plus bas que le tocard Dieudomerde, c’est carrément de la spéléologie !

            • Massada Massada 26 mai 2015 18:09

              DIEUDONNE : 

               j’ai été opposé au lobby sioniste français et j’ai pu mesurer l’étendu de son pouvoir qui est total en France il contrôle non seulement la politique, mais toutes les institutions de la République »
              « Le sionisme, c’est un projet qui est là pour diviser pour régner sur un nouvel ordre mondial  »


              MEIN KAMPF :
              « L’influence que le Juif exerce sur la Bourse au point de vue économique grandit d’une façon effrayante. Il possède ou du moins contrôle toutes les forces de travail de la nation. »
              « Conformément aux buts derniers que poursuit la lutte juive, qui ne se contente pas de vouloir conquérir économiquement le monde, mais prétend aussi le mettre politiquement sous son joug  »

              • Bilil-en-mer Bilil-en-mer 26 mai 2015 18:56

                @Massada
                 
                oui et alors ?
                 
                tu descends comme Attali de la famille Warburg ?


              • capobianco 27 mai 2015 08:47

                @Massada



              • Massada Massada 26 mai 2015 18:11
                DIEUDONNE :
                « Le problème du sionisme c’est qu’à partir du moment où il arrive tout est faussé, tout est mensonge. C’est la triche. Un sioniste c’est un tricheur par excellence  »
                « Le sionisme c’est la culture du mensonge et de la supercherie. Au départ même de son existence le sionisme est né d’un mensonge. Il a été enfanté par le dieu du mensonge et effectivement au bout d’un certain temps il ne faut pas le nier il y a un certain talent dans cet exercice. Ils peuvent faire croire tout et n’importe quoi »

                MEIN KAMPF :
                « Même quand un Juif dit la vérité, c’est dans le but précis de couvrir une plus grande tromperie ; dans ce cas encore, il ment donc sciemment. Le Juif est un grand maître en mensonges : mensonge et tromperie sont ses armes de combat. »
                « Ceux qui connaissent le mieux cette vérité sur les possibilités d’emploi du mensonge et de la dénonciation ont été de tous temps les Juifs. Leur existence n’est-elle pas déjà fondée sur un seul et grand mensonge, celui d’après lequel ils représentent une collectivité religieuse, tandis qu’il s’agit d’une race – et de quelle race ! »

                • Massada Massada 26 mai 2015 18:15

                  DIEUDONNE :

                  « Le cynisme du sionisme c’est d’organiser des guerres partout dans le monde, de faire en sorte que les gens se tapent dessus. »
                  « Le sionisme, c’est un projet qui est là pour diviser pour régner sur un nouvel ordre mondial. Pour régner il faut diviser toutes les énergies »
                  « C’est amusant de voir à quel point la société sioniste, le projet sioniste est là pour diviser »

                  MEIN KAMPF :
                   En tout cas, le Juif a atteint son but : catholiques et protestants se combattent à cœur joie et l’ennemi mortel de l’humanité aryenne et de toute la chrétienté rit sous cape. »
                  « il dépouille ainsi les industries des bases sur lesquelles pourrait s’édifier une propriété personnelle. C’est alors que naît entre employeurs et employés cet état d’esprit qui les rend étrangers les uns aux autres et qui conduit plus tard à la division de la société en classes »

                  • Massada Massada 26 mai 2015 18:18
                    DIEUDONNE :
                    « En France (…) vous travaillez pour le sionisme, et vous vous soumettez au sionisme. Ca devient même votre religion. Vous êtes prisonnier du sionisme, vous êtes esclave du sionisme

                    MEIN KAMPF :
                    « Il (le juif) cherche, au bout de peu d’années, à exterminer les représentants de l’intelligence et, en ravissant aux peuples ceux qui étaient par nature leurs guides spirituels, il les rend mûrs pour le rôle d’esclave mis pour toujours sous le joug. »

                    • tf1Groupie 26 mai 2015 18:36

                      Un commentaire sur 3 signé Massada ?
                      Un article qui attire les mouches.

                      Massada qui n’a pas oublié de refaire sa façade avec le logo « multi-ethnique » pour camoufler les dérives racistes d’Israel.
                      Un bon petit agent de propagande qui prétend avoir lu Mein Kampf.


                      • jeanpiètre jeanpiètre 26 mai 2015 19:59

                        dieudo = botul


                        • Phoébée 26 mai 2015 20:54

                          Perso j’ai rien à foutre de cette histoire . Laurent Louis ayant décidé de buter Dieudonnée quand celui ci était traqué. J’attends la réponse d’Icelui avant de me faire une opinion.


                          • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 26 mai 2015 21:06

                            Jacob Cohen situe un revirement certain du lobby juif français en faveur des sionards vers la fin des années 60, la loi Pompidou(-Rosthschild) que tu dénonces probablement à raison dans ton article sur l’élection de 2012 arrive en 73...  smileysmiley

                            Tu veux un dessin ?  smiley  smiley

                            Tu craches à la gueule de Soral alors qu’il a simplement l’estomac de tirer la bobine de fil jusqu’au bout, ce que tu ne fais pas.

                            Tu veux voir des antisémites partout , parfait, chacun ses névroses  :->  :-> mais y faudrait que tu admettes que beaucoup n’en ont que foutre des juifs et cherchent seulement à comprendre pourquoi la situation se délite lentement mais sûrement alors que cela devrait être l’inverse.

                            Et au fait Oui, le sketch est raté et vulgaire mais cela n’excuse pas tes fausses notes... o_O .


                            • Claire29 Claire29 26 mai 2015 21:06
                               « L’article de la honte a été publié à la une de Quenel+ »
                              texte abject,nauséabond, écrit par un salaud trop lâche pour le signer,trop crétin pour s’excuser !

                              • smilodon smilodon 26 mai 2015 21:37

                                @ l’auteur : Gros souci « dieudo » !.... Très gros !.... S’il termine lui aussi sous un camion, j’aimerais qu’il laisse également un truc genre « restos », comme un autre (mal vu), avant lui !... Je suis pas sûr, mais j’espère !.... Quand on a connu « Coluche » à l’époque et qu’on voit « Dieudo » aujourd’hui, on ne peut ne pas faire le rapprochement (l’ambiance des 2 « époques » mises à part ) !.. Une « société » a les humoristes qu’elle mérite !.... En d’autres temps Devos, Bedos, Le Luron, Coluche.... Et aujourd’hui, Qui ??? !!.... Le Luron, Devos, Bedos, les morts ou les (sur)vivants de l’époque, qui s’en souvient ??.. Reste Coluche avec ses « restos », chaque année que Dieu fait !... Si Dieudo veut en faire autant, ce ne sera pas avec son « assurance » ou « nanasurrance » !.... Il lui faut trouver une autre idée !... Dommage s’il ne la trouve pas, il avait la « carrure » !.... Mais n’est pas « Coluche » qui veut.... Même par « hasard », comme lui !..... Adishatz.


                                • smilodon smilodon 26 mai 2015 21:40

                                   J’avais oublié DESPROGES !.... Mais là on est au coeur des étoiles !.. Pardon !..Fouettez-moi !... Adishatz..


                                  • hgo04 hgo04 26 mai 2015 21:45

                                    que de diarrhée anti dieudonné... On sort même le MEIN CAMPF de la poussière..

                                    Pourtant on ne sait même pas qui fréquentait HITLER, pour de vrai...

                                    En ce moment, on a bouffé de la seconde guerre mondiale sous toutes les coutures. On a vu les camps en images d’archives, avec les témoignages des survivants, les documentaires, les plans, les photos, les films...

                                    Et on voudrait lier ces horreurs avec un contemporain, bouffon de profession, usant de provocations pensées réfléchies certes, mais utiles à son job ???

                                    Et pendant la diffusion de tous ces documentaires, aucun, et je dis bien aucun n’a parlé de ça

                                    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fp7.storage.canalblog.com%2F79%2F16%2F1111121%2F94493151.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chaos-controle.com%2Farchives%2F2014%2F03%2F11%2F29410796.html&h=318&w=580&tbnid=SWHY42G8yEE5fM%3A&zoom=1&docid=U10rw30i5Urh9M&ei=dctkVeWUMsjpUt2EgLAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=558&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCMQrQMwAQ

                                    Je pense que le sionisme, non pas les juifs comprenez le bien, que le sionisme est nait par ce traité, et qu’il a engendré un état. Mais de tout cela, aucun historien n’a fait la moindre recherche : pourquoi ? 

                                    Et la, j’attends d’être crucifié et mis à mort, comme naguère vous savez qui...


                                    • jeanpiètre jeanpiètre 26 mai 2015 22:18

                                      @hgo04
                                      le colonel moutarde !



                                    • volpa volpa 26 mai 2015 22:56

                                      Dieudonné n’a pas tous les torts n’en déplaise à certains.
                                      Mon reproche est de laisser écrire des connards ( je ne donnerai pas de noms) sous couvert de liberté d’expression.


                                      • Kapimo Kapimo 26 mai 2015 23:04

                                        Suite au vrai ratage (au dérapage) mentionné par l’auteur (l’article de Quenel+, qui est probablement l’oeuvre d’une personne de l’entourage de Dieudonné, est effectivement complètement raté si l’intention était de faire de l’humour noir, et est donc à benner), il serait parfaitement malhonnete d’en déduire sur cette base que Dieudonné est un infect personnage, cruel et sadique avec les enfants. C’est pourtant ce que tente de suggérer l’auteur. Il faut par ailleurs une certaine motivation pré-orientée pour avoir fait une copie d’écran du texte en question.
                                        Cet article est un ramassis d’amalgames et de pensée prémachées et éculées, du prêt à penser bas de gamme de troll sioniste.


                                        • Agafia Agafia 26 mai 2015 23:12

                                          Dieudonné est une merde...

                                          Merci de nous le rappeler.

                                          • Agafia Agafia 26 mai 2015 23:15

                                            Et avox un repère d’antisémites qui préfèrent se dire anti-sionistes car ils n’ont pas les couilles d’avouer leur sale vérité.... comme tous les fachos bas du front.


                                            • bourrico6 27 mai 2015 09:11

                                              @Agafia

                                              bouh, les vilains pas beaux, hein coconne ? smiley


                                            • Hervé Hum Hervé Hum 27 mai 2015 01:16

                                              Une bien maigre et pitoyable vengeance que cet « article de la honte » où il n’a pour tout os à ronger que de s’en prendre à ’une petite fille pour toucher le père dans sa chair.

                                              Bref, rien, nada, le néant là où Laurent Louis offrira un repas copieux, jusqu’à l’écoeurement., jusqu’au dégoût, jusqu’à renvoyer tout à l’égout.

                                              En ne s’en prenant qu’à une enfant pour répondre aux affirmations de Laurent Louis, DIeudonné confirme chacune de ses affirmations.

                                              Bref, cet article de la honte se retourne contre Dieudonné et la honte n’est pas d’avoir écrit ce qu’il a écrit sur la fille de Laurent Louis car c’est trop grotesque pour que cela relève même de la honte, sinon de la crétinerie la plus mesquine, non, la honte, c’est la malhonnêteté intellectuelle, l’utilisation éhonté de la souffrance humaine pour se remplir les poches. Prétendre un combat le plus sérieusement du monde, quand il n’y a que l’appât du gain comme motivation.

                                              Utiliser les mêmes méthodes que ceux qu’il dénonce et ce, pour la même raison, en tirer un profit indu.


                                              • franc 27 mai 2015 04:01

                                                En ce moment Dieudo c’est du lourd ,très lourd .

                                                -

                                                faire l’apologie de violer un enfant puis de le tuer ,et maintenant l’apologie de bousiller une petite handicapée ,il faut être Dieudo pour oser dire tout ça sans risquer grand chose

                                                -

                                                Si c’était un blanc qui dit le 1000 è de ce que dit Dieudo ,il aurait été trainé dans la boue dans tous les médias pour devenir un pestiféré condamné et à mort sociale , banni à jamais de la société comme le couturier Galiano

                                                -

                                                mais là Dieudo est noir et c’est sa peau noire qui le protège et l’immunise de tout à part q uelques amendes qui ne l’emp^chent pas de s’enrichir encore plus avec la pub de la rebellitude ,il peut tout dire ,blasphémer sur tout ,il ne se fera pas éliminer ,assassiner comme les gars de CH

                                                -

                                                il pourrait même tuer un blanc ,il ne se fera pas jeter en prison ,, mais sera présenté comme une victime du racisme il sera acquitté grâce de grande manifestations antiracistes criant qu’il est innocent ,et la justice cède, comme dans l’affaire Simpson aux Etats unis

                                                -

                                                aujourd’huis il n’ ya pas que des inconvénients à avoir la peau noire


                                                • legrind legrind 27 mai 2015 07:08

                                                  Julien, sans agressivité, je suis d’accord avec vous sur le sujet principal mais votre article représente le plantage des anti Dieudonné , celui ci a dérivé à un moment dans la grosse connerie mais bien avant qu’il aille dans l’antisionisme selon moi, quand il cassait les français beaufs racistes chez Fogiel tout le show bizz le soutenait... - bref au lieu de le traiter de connard il a failli qu’on aille chercher Goebbels et le troisième Reich, Auschwitz ça a été « contre productif » sur le fond et la forme, bête, déplacé..


                                                  • Massada Massada 27 mai 2015 07:39
                                                    Le discours de Dieudonné et sa BDS (Bande De Salopes) en 6 points :

                                                    - Le sionisme contrôle la France et veut régner sur le monde

                                                    - Les sionistes y sont arrivés grâce au vice, à la manipulation et aux mensonges tel que celui de la Shoah ou celui de l’antisémitisme.

                                                    - Les sionistes ont infiltré et pillé les sociétés occidentales pour les vider de leurs valeurs morales chrétiennes et y instaurer la société injuste et égoïste dans laquelle nous vivons

                                                    - Le sionisme divise les peuples pour imposer son règne. C’est une maladie, un cancer pour nos sociétés, une épreuve pour l’humanité qu’il faut surmonter

                                                    - Pour mettre fin à l’injustice qu’est le sionisme, chrétiens et musulmans doivent faire front commun et se réunir autour des valeurs universelles que porte l’islam révolutionnaire initié par l’imam Khomeiny

                                                    - Le rire est un moyen pour éveiller les consciences, et faire comprendre que si l’on veut lutter contre l’injustice, c’est au sionisme qu’il faut s’attaquer


                                                    En résumé, le salut ne pourrait être atteint qu’en libérant nos sociétés du « joug juif sioniste ». Ce n’est pas sans rappeler l’antisémitisme « rédempteur » qui est au cœur de la doctrine nazie.

                                                    CQFD

                                                    • Francis, agnotologue JL 27 mai 2015 07:47

                                                      Julien Arlandis,
                                                       
                                                      vous écrivez : ’’Ce tissus de haine dirigé contre les handicapés est la réponse à une interview bien argumentée d’un certain Laurent Louis, le père adoptif de la fillette, au sujet de sa collaboration passée sur le projet d’ananassurance de Dieudonné.’’
                                                       
                                                      Qu’est-ce que ça veut dire : ’ au sujet de sa collaboration passée sur le projet d’ananassurance de Dieudonné.’’

                                                      Vous le faites exprès, en bon enfumeur que vous êtes ?
                                                      Ou bien vous ne savez pas écrire et tombez dans les lapsus qui révèlent vos amalgames foireux ?
                                                       


                                                      • Julien Arlandis Julien Arlandis 27 mai 2015 08:35

                                                        @JL
                                                        Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase.


                                                      • Francis, agnotologue JL 27 mai 2015 09:03

                                                        @Julien Arlandis,
                                                         
                                                         au temps pour moi. Je m’excuse.


                                                      • Massada Massada 27 mai 2015 08:00

                                                        Dieudonné est le gourou d’une secte politico-haineuse. 


                                                        Avec au programme : endoctrinement de ses adeptes, construction d’une vision apocalyptique pour expliquer le monde dans lequel nous vivons, désignation de multiples ennemis extérieurs (le pouvoir, les sionistes, les juifs, les francs-maçons, les médias...) pour dévier les croyants des véritables enjeux politiques et des alternatives possibles aux problèmes, croyance absolue dans les prêches tenus par le prédicateur et captation d’argent des fidèles de la secte.

                                                        Dieudonné va continuer a mendier de l’argent à ses fans pour faire face à l’offensive judiciaire, dont il est la « victime » suite à des discours volontaires qui incitent ouvertement à la haine raciste. 

                                                        Crédules parce que fanatisés, les disciples du pseudo rebelle vont ensuite se saigner pour verser leur contribution financière à «  la cause ».

                                                        • capobianco 27 mai 2015 08:30

                                                          Tiens, ce matin une « info » sur toutes les chaines télé : « Une roquette palestinienne aurait été interceptée sur la partie israélienne de Palestine »... On nous prépare l’été comme l’an dernier ? 2000 palestiniens dont au moins 400 enfants massacrés...

                                                          Sûr que Dieudonné (un nazi ?)c’est bien plus grave !!!

                                                           Ah, ce soir pour vous détendre, sur arté de bhl on a « le mariage de maria braun », sur natgeo « la bataille de l’atlantique », sur histoire « guerre secrète » , sur ............ Au cas ou !


                                                          • Massada Massada 27 mai 2015 08:51

                                                            @capobianco

                                                            Ashdod 
                                                            Les missiles c’est rien...
                                                            Mais le vrai problème c’est les 44 degrés annoncés aujourd’hui !

                                                            Et puis les alertes ont un effet salutaire sur la santé 
                                                            Ça permet de faire circuler l’adrénaline. ..et ça fait du bien
                                                            A Ashdod on s’ennuie jamais !

                                                            Les courageux dirigeants et combattants du Hamas commencent à quitter leurs positions de peur d’une riposte israélienne
                                                            Tsahal n’a pas tarde a riposte aux tirs de roquettes sur les villes du Sud d’Israel....
                                                            S’ils voulaient tester notre réactivité ..voila c’est fait smiley


                                                          • capobianco 27 mai 2015 13:45

                                                            @Massada

                                                            Vous avez repéré les lieux où il y a des enfants palestiniens en nombre ? Les courageux dirigeants et combattants israéliens vont à nouveau massacrer des civiles femmes et enfants sans défense pour votre plus grande joie ?


                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 17:50

                                                            @Massada

                                                            2004-2014
                                                            10 ans de conflits

                                                            7800 palestiniens tués (dont 4300 femmes et enfants), 26 israéliens (26 militaires)

                                                            A bon entendeur.


                                                          • Massada Massada 27 mai 2015 17:58

                                                            @bartneski

                                                            Et ils n’ont toujours pas compris !
                                                            On ne chatouille pas impunément les moustaches du tigre.

                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 18:00

                                                            @Massada

                                                            Merci de nous démontrer qui tu es vraiment.


                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 18:13

                                                            @bartneski

                                                            Tu trouves les propos de l’article abominables envers la petite fille mais 4300 femmes et enfants assassinés par l’armée la plus morale du monde, tu trouves ça normal. Tout baigne Massada. Bonne soirée. Bonjour à satan.


                                                          • Massada Massada 27 mai 2015 19:20

                                                            @bartneski


                                                            Depuis 1949, l’argent coule à flot pour nourrir, éduquer et soigner des centaines de milliers d’Arabes palestiniens, à qui les Armées arabes envahissant le nouvel état israélien, ont demandé d’évacuer les lieux.

                                                            Depuis 65 ans, ils sont toujours là, évacués, nourris, éduqués et soignés, eux, leurs enfants, leurs petits enfants, leurs arrière petits enfants, avec la bénédiction de l’Onu et de l’Occident. Aucun pays arabe n’a voulu les intégrer chez lui 

                                                            Leurs dirigeants successifs et les dizaines de milliers de fonctionnaires de l’Onu qui s’en occupent, qui sont eux-mêmes des Arabes, leur ont promis monts et merveilles, qu’ils reviendraient tous « chez eux » et que les « Juifs seront tôt ou tard chassés ». Voilà la saga qui se perpétue de génération en génération, depuis maintenant 65 ans !

                                                            Institués en « victimes éternelles », l’argent coule à flot, les milliards $ affluent venant de partout : l’Onu, les pays occidentaux, les pays arabes, les organisations caritatives…


                                                            Mais cet argent servira surtout à enrichir les dirigeants, à corrompre les chefs, à acheter des kamikase, des explosifs, des armes et des missiles, à construire des tunnels de la contrebande et de la mort, et ne servira pas à consolider un avenir sûr et pacifique à ceux qu’on a laissé s’entasser dans des camps, de génération en génération, pendant 65 ans !


                                                            Aveuglés par la saga de la haine, ronronnée du matin au soir, les Arabes dits palestiniens veulent en découdre des Juifs qui ont réussi, malgré 65 ans de nuisances diverses, à construire un état viable, utile et indépendant. A coups d’attentats, d’hommes-suicide, d’intifadas, de lancers de missiles et de mortiers, ils ont cherché à déstabiliser leurs voisins juifs, tout en perpétuant cet état de « victime évacuée en 1949 ».


                                                            L’hostilité permanente sur le terrain ne menant nulle part, elle a été relayée de plus en plus par une propagande internationale inouïe, faite de désinformation, de mensonges et de calomnies, gobées au passage par tous les antisémites de la terre et toutes les instances internationales ou nationales qui y trouvent un intérêt particulier.


                                                            Par votre soutien inconditionnel à la folie des arabes dits Palestiniens votre encouragement au terrorisme, vous êtes de pousse au crime et VOUS PORTEZ UNE RESPONSABILITE IMPORTANTE !


                                                            Ces morts sont sur votre conscience pas le mienne !




                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 19:51

                                                            @Massada

                                                            Tu as raison, ça fait 65 ans qu’on leurs dit de se tirer de chez eux et ils résistent ces cons d’arabes !!!

                                                            Et dire qu’avant la création de ton magnifique pays, je n’avais jamais entendu parler des méchants arabes palestiniens... Heureusement que tu nous éclaires ô lumière des lumières.

                                                            Au fait, je suis juif, mais pas israélien. Alors ton chantage à l’antisémitisme primaire, tu peux te le mettre où tu veux, mais pas à moi.


                                                          • Massada Massada 27 mai 2015 20:12

                                                            @bartneski

                                                            Etre juif n’interdit pas d’être antisémite smiley

                                                            Vous ne serez pas le premier juif plus ou moins honteux, perdu dans le dédale de l’histoire ne sachant plus trop où se trouvent ses racines.

                                                            Le Juif assimilé veut toujours en faire plus, montré aux autres qu’il rejette sa judéité par un antisémitisme exaspéré. 
                                                            Surtout en France ou le mot juif est devenu une insulte, ou les médias formatent les esprits à la détestation d’Israel.

                                                            Il est vrai qu’Israël défend tout ce que la France a renié : la préservation des racines, la transmission de la mémoire, le culte du héros, la fierté nationale, la protection des frontières. 

                                                            Face au pacifisme des ‘humanistes’ – naguère, ils furent nombreux à rejoindre Vichy et la collaboration -, la démocratie israélienne elle, ne craint pas de recourir à la guerre s’il le faut.

                                                            La France, en comparaison d’autres pays occidentaux, bat des records d’israélophobie en particulier et de judéophobie en général. Mais il a une autre raison qui est à l’origine de la diabolisation française d’Israël : la jalousie.


                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 20:36

                                                            @Massada

                                                            Ah ben oui, évidemment. Je suis un juif assimilé donc honteux, collabo et jaloux des vrais juifs. Merci vraiment de m’éclaircir ô être suprême.

                                                            Tu m’prends pour un goy ?


                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 20:39

                                                            @Massada

                                                            Par contre, je suis d’accord avec toi.Il existe des juifs antisémites. Tu en es la preuve.

                                                            Comme assimilé n’est pas vrai, tu peux rajouter traitre à tes insultes car je suis né d’une mère juive née d’une mère juive née d’une mère juive, née d’une mère juive...............................née d’une mère juive. Comme toi.


                                                          • Massada Massada 27 mai 2015 20:44

                                                            @bartneski


                                                             « je suis né d’une mère juive née d’une mère juive née d’une mère juive, née d’une mère juive...............................née d’une mère juive. »

                                                            Tu te répètes là, m’est d’avis qu’elle du te bercer trop prés d’un mur

                                                          • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 20:49

                                                            @Massada

                                                            Ah ? Tu n’as plus d’arguments ? Tu as fait le tour ? Tu veux nous parler de ta grand-mère ?


                                                          • Malefic Malefic 29 mai 2015 14:32

                                                            @Massada

                                                            « Etre juif n’interdit pas d’être antisémite »

                                                            Pour cette réaction, oh combien intelligente, je te décerne 6 000 000 de points GODWIN !
                                                            Comme ça tu pourras t’en servir pour envahir pleins d’autres pays, si jamais l’envie te prend ;)


                                                          • Malefic Malefic 29 mai 2015 14:36

                                                            @Massada

                                                            « la démocratie israélienne elle, ne craint pas de recourir à la guerre s’il le faut. »

                                                            Oui ! Regarde la démocratie américaine aussi ! Quand il faut massacrer tous les autres pays qui lui font de l’ombre ou encore envoyer 2 bombes nucléaires sur les japonais, ils n’ont pas hésité non plus, quel grand pays !

                                                            Parce que le ridicule ne tue pas. Mais la stupidité encore moins !!!


                                                          • antisimpliste antisimpliste 27 mai 2015 09:01


                                                            Pas facile de faire un article anti-dieudonné en partant d’une attaque contre la fille de Laurent Louis, en finissant sur le même sujet, tout en parlant du conspirasionnisme et sans oublier le point Godwin recherché. Voilà...
                                                            Pas très bien ficelé, un peu attendu et prévisible... Si vous êtes choqués par de tels propos sur les handicapés, c’est que vous êtes un peu jeune ou que vous n’écoutez pas les grosses têtes. Je vous laisse sur ce petit morceau de poésie : https://www.youtube.com/watch?v=jf24MkOKllo


                                                            • Julien Arlandis Julien Arlandis 27 mai 2015 10:05

                                                              @antisimpliste
                                                              Je serai curieux de voir votre réaction si vous étiez à la place du père de la fillette handicapée. Tout cela va très mal se terminer pour Dieudonné, il ne peut pas y avoir de fin heureuse à cette histoire. Jusqu’à présent, il a de la chance de tomber sur des personnes très gentilles, mais dans sa quête de la haine il n’aura pas toujours cette chance.


                                                            • antisimpliste antisimpliste 28 mai 2015 08:29

                                                              @Julien Arlandis
                                                              Il se trouve que je ne suis pas le père de la gamine... J’ai ce qu’il me faut à la maison. Et jusqu’à preuve du contraire, vous n’êtes pas le père non plus. Alors gardez vos sermons et cessez de faire la morale.
                                                              Pour votre gouverne : je suis contre la peine de mort, à priori, mais si un fou furieux venait à tuer un de mes gosses, je n’exclue pas de lui régler son compte moi-même et je n’excuserai personne qui le ferait à ma place. D’ici là, je me passerai de faire la leçon à qui que ce soit.
                                                              Et puis, et surtout, il y a cette putain de LIBERTÉ D’EXPRESSION qui n’est absolument respectée ici, tout le monde se torche avec, il faut absolument être d’accord avec la tyrannique bienpensance.


                                                            • Moïse 27 mai 2015 09:21

                                                              « DIEU DO NNE AU BUCHE !!! », éructe la foule manipulée se délectant d’une mise à mort public.
                                                              Les temps (ne) changent (pas).
                                                              L’humain reste l’humain, la paresse d’esprit reste la paresse d’esprit.
                                                              Il est tellement plus simple de penser comme la majorité dans un pays où elle fait loi, faisant fie des minorités dérangeantes.
                                                              Le « cas » Dieudonné, est une réponse extrême, parmi tant d’autre, à un pouvoir éculé, voire d’un autre temps, mais qui s’accroche telle une tique dont la survie ne dépend que de son hôte.
                                                              Il est devenu l’étendard de la propagande d’un gouvernement élitiste, qui a besoin de détourner les haines et les rancoeures pour subsister, voire se légitimer encore.
                                                              Et nous, moutons crétins habitués dés les plus jeune âge à regarder là où il est bienséant, (nos grands écrans plats), réclamons sa tête comme pour abjurer notre stupidité aux yeux de la Déesse Marianne.
                                                              Dieudoné est dangereux ? Ben oui et alors ?

                                                              L’impérialisme américains aussi. Et pourtant nous ne réclamons pas la tête d’Obama et des présidents de ses fonds de pensions qui détiennent notre eau potable au travers de Véolia.

                                                              Monsieur Sarkozy et son « le travail rend libre » (Arbeit marcht frei, souvenez vous de vos cours d’histoires...), est plébiscité comme un sauveur par la petite bourgeoisie consommatrice franchouillarde.

                                                              Monsieur Hollande et sa soumission à la finance mondiale a bien été élu par la « majorité » que je sache. Et même si tout le monde veux le renvoyer dans sa Normandie natale, qui descend dans la rue pour demander sa tête ?

                                                              La mafia Le Pen qui nous promet des temps meilleurs alors que sa base idéologique n’attend que d’avoir les mains libres pour « nettoyer » la France ne choque pas la masse ouvrière désœuvrée, et de tout temps exploitée.

                                                              Mais Dieudonné et sa quenelle (nazie inversée) çà oui. C’est une honte. Une insulte à la liberté des droits de l’homme !

                                                              A problèmes extrêmes, réponses extrêmes.
                                                              Nous vivons des temps agités qui donnent naissance à des agitateurs publics.

                                                              Allez donc vous rediffuser les sketches de Coluche et demandez vous ce qui lui serait arrivé s’il était encore des nôtres aujourd’hui.

                                                              Dieudonné, en libre penseur, exprime tout haut et sans détours ce que nos énarques cachent sous les tapis de l’Élisée depuis 40 ans avec nos consentements ignares.
                                                              Il a choisi une voie provocatrice pour le faire. Force est de constater qu’il a eu raison aux vues des réactions.

                                                              Même si je ne suis pas d’accord avec tout ce qu’il dis, je trouve que soit il est inconscient au point de mettre sa famille en danger face à une plèbe stupide de tout temps, soit il a un courage digne des plus illustres révolutionnaires.
                                                              Je laisse à chacun le libre arbitre de choisir son point de vue.

                                                              Et là le mouton railleur va encore me dire que je défends l’indéfendable....
                                                              A chacun son interprétation...
                                                              En attendant, je vais comme vous tous, courber sagement (qui a dit « lâchement » ? ) l’échine en remplissant ma déclaration d’impôts pour les bienséantes Finances Publics et pester (qui a dit « lâchement »  ? ) sur la toile contre les taxes imposables, sans pour autant faire naitre de haines collectives. (Forcément, on ne nous a pas dit de regarder à cette endroit là...)


                                                              • Le p’tit Charles 27 mai 2015 10:04

                                                                La différence entre Dieudonné et enfoiré.....aucune c’est un pléonasme.. !


                                                                • agent ananas agent ananas 27 mai 2015 11:48

                                                                  J’ai pas tout compris dans cette diarrhée anti complotiste, anti facho, anti ... bref contre tout ce qui n’est pas politiquement correct.
                                                                  Cet « article de la honte », c’est Dieudonné l’auteur ?
                                                                  Cet écrit nauséabond n’aurait pas déplut au Charlie des années 70/80... Mais depuis Charlie a gagné en respectabilité en offensant principalement les musulmans...


                                                                  • smilodon smilodon 27 mai 2015 21:40

                                                                    @agent ananas : Si « CHORON » était encore envie, Notre « belle pensée » se regarderait les genoux !.. Les « c..... » c’est plus permis !... Quand je me souviens des « charlie » des hara, et des autres !... Je me marre bien !... On a le droit de dire ce qu’on veut !... On « avait le droit de dire ce qu’on voulait » !... C’est fini !.... On en crève aujourd’hui !... Fermons nos gueules !.. Ne dessinons plus !.... Trop « dangereux », de toutes parts !.. OUI / NON ???... Ben OUI !.. Hélas !...Adishatz... Parlez si vous l’osez !.... Bye !..


                                                                  • révolQé révolQé 27 mai 2015 11:51

                                                                    Pour un « ex » humoriste qui ne fait parait il plus rire personne,
                                                                    je trouve qu’il en dérange du monde l’ami Dieudo et pas que du clampin scribouillard...
                                                                     smiley

                                                                    Putain qu’c’est bon... !!!  smiley


                                                                    • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 17:56

                                                                      @révolQé

                                                                      C’est sûr qu’il dérange cet antisémite, raciste, homophobe, haineux qui travaille avec des juifs, des arabes, des noirs, des blancs, des indiens, des homosexuels et qui cite Jésus sans cesse et nous conseille, nous public de toutes les couleurs et de tous horizons, de nous aimer les uns les autres, si possible. Ah j’oubliais, son épouse est juive et mère de 3 enfants, ce qui fait de Dieudonné le papa de 3 petits juifs... Mais qu’il est con ce Dieudonné quand même !


                                                                    • Rmanal 27 mai 2015 12:33

                                                                      Dieudo semble être un jaloux de la réussite de ses anciens collègues. Réussite qu’il met sur le dos du Sionisme et non pas de sa propre incompétence. Et pourtant quand il était comique qu’est ce qu’il m’a fait marrer.
                                                                      Hélas aujourd’hui son aigreur s’est transformé en une stupide entreprise raciste dont la finalité semble bien être le pognon (comme par exemple l’argent de Kadhafi pour la lutte contre la racisme qui a mystérieusement disparu). Et pour faire du pognon, il faut se faire connaitre et parler de soi.
                                                                      Etant donné qu’il a perdu son talent de comique, il s’est recyclé, car il n’est certainement pas stupide, dans la racisme et l’anti sionisme, teinté d’une touche de rebelle anti social. Et au final il pigeonne les moutons un peu neuneu qui vont, eux aussi, se réveiller avec un sacré mal de c.., surtout avec l’anrnaquassurance.
                                                                      Dieudo n’est ni un comique ni un politicien : il cherche juste du pognon. A ses admirateurs, pourquoi ne pas organiser un grand Dieudothon.


                                                                      • orage mécanique orage mécanique 27 mai 2015 14:32

                                                                        Je ne vois pas beaucoup de différence entre le sionisme dénoncé par Dieudonné et le comportement de la ribambelle de gadjo qui se font appeler la Dieudosphére.
                                                                        Ils sont en train de créer le Dieudonisme.


                                                                        • baron 27 mai 2015 14:56

                                                                          Pourquoi il y a t-il autant de pub autour de Dieudonné ?

                                                                          Même avec 500 000 euros d’amende, il est largement gagnant, si il devait payer toute cette publicité cela lui couterait bien plus chers.
                                                                          C’est tout de même fou cette histoire, si Dieudonné vend un DVD, il n’a qu’à balancer une phrase douteuse pour que toute une ribambelle d’associations de médias, de politiciens lui fassent sa promo.
                                                                          C’est clair pourtant,,mais non ça marche et ça marche mème de plus en plus fort. Une sorte de donnant/donnant ou de gagnant/gagnant


                                                                          • Fab81 27 mai 2015 15:22

                                                                            Ces propos sont dégoutants, répugnants, abjects... Mais le pire c’est que cela ne desservira sans doute pas la société à but lucratif Dieudonné SARL. Plus on lui tape dessus, même avec d’excellentes raisons, plus les moutons qui se prennent pour des rebelles serrent les rangs autour de lui... et il les tond, et de la plus belle manière. Au fond, le meilleur moyen d’agir contre ce triste sire, ce serait de le frapper au portefeuille. Mais les condamnations pécuniaires qu’autorise le droit français sont peu de choses pour ce millionnaire enrichi par la crédulité de ses fans.


                                                                            • Yurf_coco Yurf_coco 27 mai 2015 16:19

                                                                              Les sbires de Diabledonné sont d’un pathétique...


                                                                              Allez dehors, allez lire des livres, allez rencontrer des gens, allez voyager (même en Israël), allez écouter allez voir comment sont les humains ailleurs, comme 99% de la planète en a rien à foutre de vos théories faschistes...

                                                                              Allez parlez à un astronome, demandez lui ce que représente une vie humaine par rapport à l’univers...

                                                                              Parlez à vos enfants de 5 ans, expliquez leur que certains humains méritent d’être jeter sur la place publique, expliquez leur pourquoi vous passez du temps à propager des idées de haine contre un groupe d’être humain...

                                                                              Puis continuez à faire ce que vous faites si vous trouvez que cela donne un sens (non pathétique) à votre vie passée sur terre. Expliquez vous à vous même à quoi, au final on se souviendra de vous, ce que vous avez apportez à l’humanité.

                                                                              Diabledonné, lui, ok, ils se fait gave du flouse en liquide... Mais vous ? Qu’est ce que cela peut bien vous apporter.... l’impression d’être quel’qu’un ? Content d’avoir un Ennemie ?

                                                                              Quid de la pauvreté ? du capitalisme ? du nazisme, de monsanto ? de l’esclavagisme ? 

                                                                              Ce combats méritent moins que vos théories complotiste anti-juifs ? 

                                                                              Non, décidément, je n’irai JAMAIS voir Diabledonné, mais pas à cause de lui, mais juste à cause de son publique.



                                                                              • Brice Bartneski bartneski 27 mai 2015 18:17

                                                                                @Yurf_coco

                                                                                Tu ne peux déjà pas le voir. On se passera de toi, toi qui sais tout sur rien.


                                                                              • smilodon smilodon 27 mai 2015 21:33

                                                                                @bartneski : faut toujours écouter ce que les autres ont à dire !.. Su on veut être « honnête » avec soi-même, faut écouter tout le monde !.C’est une règle !.. ? Un « absolu » !... On peut refuser d’entendre, mais faut « écouter » !... C’est la « base » !... Adishatz.


                                                                              • smilodon smilodon 27 mai 2015 21:27

                                                                                @ l’auteur : Arrêtez d’aboyer avec la meute !.... Ca devient trop !.. Valls ne vaut pas mieux !... Adishatz.


                                                                                • etrange etrange 28 mai 2015 12:41

                                                                                  Les sionards te disent mer




                                                                                  Dis merci aux sionards, Dieudo, car devant autant de laideur, de bassesse, d’abjection manifeste et d’absence d’empathie ils pourraient aisément t’attaquer pour plagia ! The shame. J’abandonne définitivement ce « mouvement dissident », car pour moi, là, c’est le coup de grâce. 
                                                                                  PS : Courage aux parents et au petit ange qui lutte si courageusement ....

                                                                                  • La Dame du Lac La Dame du Lac 29 mai 2015 05:09

                                                                                    @etrange
                                                                                    Vous parlez de la dissidence mercantile d’Egalité et Réconciliation ? J’ai jamais bien compris où était la dissidence dans ce mouvement. En appelant à ne pas voter Le Pen, ce mouvement dit exactement la même chose que Valls.


                                                                                  • Phalanx Phalanx 28 mai 2015 14:43

                                                                                    Le coup de la fille triso c’est naze et de très mauvais gout .... si ça avait été publié dans Charlie Hebdo, notre d’auteur se serait mondainement gaussé avec les bobos.


                                                                                    Puis passer de ça au coup de la « menace fasciste » en invoquant Brasillach et Faurisson, sérieusement ? 

                                                                                    La « menace fasciste » est déjà au pouvoir et mène tranquillement une opération de nettoyage ethnique du pays. C’est factuel. 

                                                                                    L’auteur, passionné de sciences, devrait faire une pause, tenter d’observer ses idées et se demander d’ou elles viennent, si ce sont vraiment les siennes.


                                                                                    • Julien Arlandis Julien Arlandis 28 mai 2015 17:38

                                                                                      @Phalanx
                                                                                      Parce que Faurisson qui a étudié un génocide dans les moindres détails pour pouvoir le nier, ce n’est pas un fasciste ? S’en prendre à un enfant handicapé pour pouvoir blesser le papa, le déni de la dignité humaine, ce n’est pas du fascisme ? 


                                                                                    • Phalanx Phalanx 29 mai 2015 04:24

                                                                                      @Julien Arlandis

                                                                                      De ce que j’en ai vu compris il n’y a pas d’intention de nier quoi que ce soit chez Faurisson, il y’a juste une volonté de chercher et comprendre .... c’est une attitude trés saine (même si l’on peut se tromper) qui n’a rien de fasciste.

                                                                                      Vous voulez du fascisme ? regardez la loi gayssot ... c’est du totalitarisme dans sa forme la plus pure, vous ne pouvez même pas le nier. 

                                                                                      S’en prendre à un enfant handicapé c’est naze, je l’ai dit plus haut, mais ca n’a pas grand chose à voir avec le fascisme.

                                                                                      Je réitère : La « menace fasciste » est déjà au pouvoir et mène tranquillement une opération de nettoyage ethnique du pays. Ce sont vous et les gens pour qui vous avez voté. 

                                                                                    • Marcel43 6 octobre 2016 21:10

                                                                                      @Julien Arlandis Et vous connaissez qq chose ou quelqu’un de plus nazi qu’Israel ? Bravo ! Moi pas.
                                                                                      https://radioislam.net/lebanon/jewish-gifs/index.htm


                                                                                    • elpepe elpepe 31 mai 2015 12:09

                                                                                       Bonjour @auteur

                                                                                      Sous couvert d’humour noir, les insultes dirigées contre la petite fille ont été maquillé dans un dialogue entre Germain Gaiffe-Cohen et Patrice Alègre, deux criminels récupérés parmi d’autres par l’ex-humoriste pour faire le buzz, le véritable auteur de l’article ayant courageusement évité de signer sa prose. Humour dieudo, foi de corbeau. Face au dégoût de son propre camp, l’équipe a rapidement choisi d’assumer la publication en la retirant du site, sans fournir ni excuses, ni explications.

                                                                                      Personnellement je n aime pas le personnage Dieudonne et je n irais pas enrichir un tel homme, mais je dois reconnaitre que des fois il m a fait beaucoup rire.
                                                                                      In fine vous avez les propos exacts, la phrase qui justifierait une telle opprobe, car votre artcile ressemble belle et bien a de la propagante gouvernementale, les liens que vous donnez ne prouvent absolument rien.
                                                                                      J ai fait une recherche sur les faits que vous mentionnez et trouve toujours la meme phrase sans l ombre d une quelconque preuve, reconnaissez plutot que c est tres leger ?
                                                                                      Sous couvert d’humour noir, les insultes dirigées contre la petite fille ont été maquillé dans un dialogue entre Germain Gaiffe-Cohen et blabla ... ’

                                                                                      Personnellement je prefere un homme d ’affaire humoriste, a tous les politiciens PS qui sans mettent plein les poches en jettant plusieurs millions de Francais dans la precarite et pronant la totale injustice entre prive et public, mr Dieudonne jusqu a nouvel ordre, contribue largement mais ne profite pas de nos impots non ?

                                                                                      Qd vous dites criminel, ce mot signifie quoi pour vous ? des gens qui potentiellement le sont par la parole, ou un gouvernement qui par exemple appuie et livre des armes a des nazis en Ukraine pour massacrer les civils et crucifier vivant des combattants ? J essaye toujours de relativer les propos, les actes et leurs consequences constatables.


                                                                                      • Julien Arlandis Julien Arlandis 31 mai 2015 12:51
                                                                                        Comment ça les liens que je donne ne prouvent absolument rien ?
                                                                                        J’ai donné une impression de l’article en question :
                                                                                        http://i.imgur.com/HP1D4GE.jpg
                                                                                        L’article n’est plus visible car il a été modifié depuis et remplacé par ce message :
                                                                                        « Dans un esprit d’apaisement et à la demande insistante de l’équipe. Moi, Germain Gaiffe-Cohen, directeur de la publication de Quenel+, décide provisoirement de retirer l’article intitulé « Droit de réponse : Patrice Alègre répond à son ami Laurent Louis ». Je précise que Laurent Louis est avant tout un ami. Allez tous vous faire en… »
                                                                                        http://quenelplus.com/a-la-une/droit-de-reponse-patrice-alegre-repond-a-son-ami-laurent-louis.html
                                                                                        Y a qu’à lire les commentaires sur la page pour voir que les lecteurs sont eux même très remontés contre Dieudonné pour les propos incriminés.

                                                                                        Pourquoi dès que l’on critique Dieudonné on nous sort systématiquement le cas de l’Ukraine, comme si les crimes en Ukraine dédouanaient les forfaitures de Dieudonné, c’est complètement absurde ! Hier, je me suis pris une amende pour stationnement interdit, dois je la contester au motif que les réseaux pédophiles n’ont pas été démantelés ?

                                                                                        • elpepe elpepe 31 mai 2015 13:28

                                                                                          @Julien Arlandis
                                                                                          il ne nous reste plus qu a rouler en bicyclette smiley
                                                                                          Sinon l auteur de ces propos est mr Patrice Alegre ou mr Dieudonne ?
                                                                                          Rendons a Cesar ce qui lui appartient non ?
                                                                                          Mr Dieudonne a le courage de s attaquer au verrouillage systematique des medias, pouvoir et tout ce qui est bien pensant et riche dans ce pays et DONC pro-sionniste. Ceci dit je ne suis pas anti-sionniste, car le conflit remonte a Abraham, mais je suis encore moins pro, je serais plutot pour la l apaisement, comme beaucoup sur ce forum.
                                                                                          Sinon comprenez bien que votre attaque renvoie forcement a cette argument et confrontation de poids,
                                                                                          Le PS n aurait jamais du importer ce conflit en France par lachete et interet comme d’habitude car qu el est aujourd hui notre poids politique pour justement proner l apaisement ?
                                                                                          Cette erreur est similaire a notre politique pro-OTAN et les ravages que l on connait en Ukraine.
                                                                                          Vous voyez forcement la logique et implication, il ne sagit pas d’un PV, ou de pedophilie ?
                                                                                          Maintenant on peut jamais justifier l injustifiable mais reconnaissait que si j ai raison, votre article ressemble fort a de la propagande ?
                                                                                          Cdlt


                                                                                        • elpepe elpepe 31 mai 2015 13:30

                                                                                          reconnaissez , j ecris en lineaire, faites abstraction des fautes, merci


                                                                                        • franc 31 mai 2015 13:20

                                                                                          Dieudo il s’est aperçu bien vite que l’humour classique gentillet ne rapporte pas assez ,il a trouvé que faire de l’humour noir bête et méchant ca rapporte plus en faisant la pub avec le scandale, mais ce n’est toujours pas assez ,ce qui rapporte encore plus c’est faire de la politique avec banksterisme ,là ça rapporte un max ,d’où l’anassurance et les tas de billets cachés sous le matelas

                                                                                          -

                                                                                          il y en a qui se font du pognon avec le shoaisme ,d’autres comme Dieudo trouvent le créneau opposé à savoir l’antishoaisme pour se faire du fric

                                                                                          -

                                                                                          Shoaisme et antishoaisme sont les deux faces de la médaille de fric en or massif

                                                                                          -

                                                                                          rien de nouveau sous l e soleil ,


                                                                                          • charlie charlie 31 mai 2015 18:18

                                                                                            L’antisionisme de Dieudonné et Soral est juste un chache-sexe pour la pompe à fric qui aspire directement votre pognon vers leurs comptes en banque et autres paradis fiscaux, bande de gogos.


                                                                                            Cette histoire de Laurent Louis et d’ananasssurance a fait beaucoup de dégats chez les deux compères. On lit de plus en plus, à la source, chez les dieudonnistes d’hier, l’expression de « pseudo-dissidence », d’escroquerie. 

                                                                                            Les Palestiniens attendent toujours le million promis par Dieudonné, mais que dalle. Mensonge et radinerie absolue......

                                                                                            Il s’en fout des Palestiniens, pour de vrai ! c’est contre les juifs qu’il en a, et même ça, je me demande parfois si c’est pas juste pour faire du fric. 

                                                                                            C’est sa pornographie antisioniste à lui.


                                                                                            Cet article sur quenelle+ est un tissu d’ignominie tellement innommable, même une fosse à merde est moins dégueulasse, c’est un haut-le-coeur avant d’en avoir lu la moitié. Je crois que le gars Dieudo a fait une très très grosse boulette. Il rétropédale sans les honneurs, comme d’habitude avec lui (et Soral), tout lâches qu’ils sont, mais le mal est fait, et il est considérable.


                                                                                            Les dieudonnistes ne sont pas des psychopathes, et ce dégueulis infect sur une enfant handicapée, en lieu et place d’une réponse au père, a profondément choqué des tas de ses fans. Son site croule sous les messages d’injures, tandis que celui de Laurent Louis, a l’inverse, reçoit des milliers de messages d’encouragement et d’excuses.


                                                                                            Ciao le faux prophète !

                                                                                            smiley


                                                                                            • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 1er juin 2015 19:22

                                                                                              Je me marre trop.

                                                                                              Beaucoup parle du pognon et du danger fasciste d’un humoriste provocateur qui etait le chouchou des médias avant de tirer sans remord sur tout les intouchables.
                                                                                              D’un essayiste provocateur qui etait le chouchou des médias avant de tirer sans remord sur les intouchables.

                                                                                              Mais bordel vous vous foutez de qui ? 

                                                                                              Notre gouvernement prétendu socialiste se bat pour le pognon des plus riches et la surveillance généralisé des individus, enferme des gens pour délits d’opinions, confisque des biens pour délits d’opinions....

                                                                                              ah pardon vous aussi vous réclamez la censure des opinions.

                                                                                              Le « fascime » est bien là et pas qu’au gouvernement mais des identitaires plutôt raisonnable sur la censure car minoritaire (mais je suis pas dupe) aux hédonistes gauchard, censeurs zelés, en passant par les soraliens, les mous de la politique traditionnelle etc.
                                                                                              Pas un groupe n’y échappe et les pires sont les libertaires, qui frappent pour faire fermer des gueules..

                                                                                              Pour ceux qui hurlent, naïfs, avec la meute le réveil va être douloureux.



                                                                                              • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 1er juin 2015 19:32

                                                                                                Oups, j’oubli le sujet mais c’est clair : liberté totale d’expression même pour les glorifications de génocide dans la Torah.


                                                                                              • Julian Capella Julian Capella 1er juin 2015 19:52

                                                                                                J’étais un supporter de Dieudonné.
                                                                                                Depuis quelques semaines, j’enquêtais ci et là pour tenter d’y voir plus clair sur le personnage et j’avais quelques doutes dernièrement.
                                                                                                Aujourd’hui, ces doutes sont levés. 
                                                                                                Je n’ai plus besoin de continuer mon investigation.
                                                                                                Ce genre de prose sur une petite fille handicapée a finalement avéré mes craintes et a totalement discrédité la personne Dieudonné à mes yeux.

                                                                                                Dorénavant.....Qu’il aille au diable !

                                                                                                • Marcel43 1er septembre 2016 09:46

                                                                                                  « @Julian Capella »J’étais un supporter de Dieudonné."
                                                                                                  Vous ^n’êtes là que pour remettre une couche de venin.


                                                                                                • Marcel43 1er septembre 2016 02:09

                                                                                                  Pure délation pur anti-antisémitisme primaire.
                                                                                                  Et quand israel a tué des centaines d’enfants et de civils en 2014 et que ça continue et encore et encore, Vous écriviez quelque chose ? Ou on peut voir ?(petit détail récent, on ne parleras pas de ceux d’avant, il manque des zéros a mon clavier)
                                                                                                  Et quand sarko qui est votre favoris a ce qu’il semble a fait 250.000 morts en Libye, vous avez été indigné ? Où ? On peut voir ?


                                                                                                  • Marcel43 6 octobre 2016 21:13

                                                                                                    @Marcel43 Tiens, pas de réponse du petit sioniste ? $$ smiley


                                                                                                  • Manolito Manolito 8 mars 2017 16:15

                                                                                                    Il me semble que c’est Timsit qui faisait rigoler avec cette blague : « Les mongoliens c’est comme les crevettes, ya que la tête qui est pas bonne » C’est marrant, mais les assoces bienpensantes lui ont fait un procès. Maintenant c’est Dieudo qui morfle avec les éternelles allusions à Hitler et autres joyeusetés.

                                                                                                    Mettez-vous à la place de Dieudo : si le CRIF, la LICRA n’avaient de cesse que de vous pourrir la vie après un sketch sur le sionisme (le fameux sur le colon chez Fogiel, là où tout à commencé - non condamné par la justice dans un procès, au passage), vous n’en ressentiriez pas une certaine antipathie à l’égard des représentants d’une communauté à qui tout est permis, qui fait la loi (Gayssot) en France mais qu’il est interdit de nommer comme « lobby » et de critiquer ?

                                                                                                    Voyez la dernière affaire Bensoussan qui a tenu des propos racistes sur les arabes et les musulmans mais qui vient d’être acquitté parce qu’il avait prononcé ces horreurs « dans le feu de l’action », alors que si Dieudo avait dit la même chose sur les juifs, il aurait ramassé 50 000 € d’amende...

                                                                                                    Mais voilà, Bensoussan est de l’avant-garde des zélus et FInkielkraut l’a défendu publiquement avant son procès, histoire de ne pas influencer les juges.ET puis, condamner un juif pour des propos racistes, c’est pas très politiquement correct de nos jours. Pensez, ils ont tellement souffert...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité