• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné, secouriste nazi, bientôt à Gaza ?

Dieudonné, secouriste nazi, bientôt à Gaza ?

 Dieudonné a bien lu Lénine et Hitler : la réalité n’a pas besoin d’être vraie du moment qu’elle chamboule l’Histoire, même en charriant du mensonge le plus puant, genre Faurisson, puisque en se matérialisant le faux devient déjà existant et donc un peu vrai quelque part... Car en accordant un prix au négationniste en chef, Dieudonné ne fait que réitérer cet adage autrefois avalisé aussi par Michel Foucault : les asiles fabriquent les fous, par exemple les schizophrènes dangereux, et la prison itou oui, elle fabrique des coupables, si si, eh ! eh bien ce discours, et oui, a plu, plaît même encore ! Pourquoi Dieudo se priverait ? Pourquoi ne ferait-il pas la même chose ? La chose même ? Hitler et Lénine ont commencé aussi ainsi en surfant sur de la fange un peu petiote mais bien faite, eh hop ! sauf que, attention ! il s’agit de ne pas se tromper de gamberge ! Pourtant, là, rien à craindre...

 C’est que la période est propice, y compris pour une alliance entre négationnistes "tradi" et néo-négationnistes qui se recrutent autour de "re-open september eleven", même de gentilles bimbo y croient, jusqu’à Boutin et Bigard, alors ! Reste maintenant pour Dieudo d’aller à Gaza (fredonne le buzz) et, de là, lancer un " Je vous ai compris" qui lui permettrait de rallier benladenistes, black box, tribu K etc, Besancenot apparaîtrait tout d’un coup comme un gars somme toute assez ti-gen, en tout cas pas tant que ça "infréquentable"... Mais ce serait de la vieille politique... de la vieille godasse... Pas du 44 fillette made in "I hate Bush son of dog !"...

Et c’est là que le simulacre de mayonnaise prend. Car on sent quand même que ça monte. Cela a la même couleur, sauf que c’est du pus. Mais pour aller s’expurger où ? Se répandre where ? No lo so... Pour l’instant. En tout cas il pourra le dieudo faire bien pleurer les hypocrites sur ce qui se passe à Gaza s’il réussit à se faire embaucher comme bouclier non pas fiscal mais mental afin de se rendre bien sympathique à tous ces gens qui avalent sans broncher les communiqués d’une Leila Chaïd, et de tant d’autres accusant principalement Israël de "crimes de guerre" alors que c’est le Hamas qui enferme une population sur un territoire ouvert sur la mer et ayant deux frontières à même de jeter les bases d’un réel développement s’il y avait, il est vrai, la volonté de ne pas sacraliser le conflit dans une confrontation religieuse, ce que fait pourtant le Hamas donnant ainsi aussi raison et de plus en plus à feu Huntington ; Dieudo fait de même en avivant les flammes de l’enfer, celui de Dante...(sauf que beaucoup seraient étonnés de savoir qui celui-ci avait installé au milieu...). Mais passons, l’important ici consiste plutôt à souligner que cette fin 2008 accélère encore plus l’impression de déjà vu, celui de ces drôles de moments historiques où une certaine humanité recherche désespérément une purge dans le pire, à défaut d’un "surge" : par exemple celui que...Obama veut proposer en Afghanistan, ou ce que Sarkozy clame lorsqu’il veut réguler la finance internationale, mais que peuvent peser ces efforts en plein milieu de ce triangle des Bermudes avec sa vague de cent mètres de haut que l’on voit déjà percer à l’horizon , du moins pour ceux qui arrivent à voir venir de loin (ce qui n’est pas mon cas, rassurez-vous).


Moyenne des avis sur cet article :  1.64/5   (113 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • jakback jakback 29 décembre 2008 10:09

    Dieudonné vous ne voulez pas parler de moi, bien, vous en parlerez quand même, et cela fonctionne du feu de dieu, un plan com de première.
    Puis évitez les amalgames du genre Holocauste, 11/09, ou bien faut-il croire ce qu’il se dit ?
    A force de crier au loup plus personne se déplace.


    • Fadge Fadge 29 décembre 2008 15:21

      D’ailleurs, je conseille a tous les choqués de lire l’article du Figaro ou Serge klarsfeld en personne (il l’a dis aussi au journal de France3 a midi), dis qu’il n’y a pas de négationisme dans ce qui c’est passé au Zenith.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/29/01011-20081229FILWWW00227-zenith-pas-de-negationnisme-klarsfeld.php

      Voila tout est dis
       "les professionels du choquage" comme diraient Zemmour n’ont qu’a se taire pour une fois,
      et arreter de restreindre les droits de l’homme a ceux qui ne leur plaise pas.


    • ZEN ZEN 29 décembre 2008 10:16

      Comme d’habitude , l’auteur fait tout dans la nuance, l’absence d’amalgames et la finesse d’écriture... smiley
      Comme sur son blog, qu’on peut visiter pour avoir une idée de sa vision non manichéenne du monde smiley

      Sur Gaza , je lui conseille, outre les déclarations d’Olmert reconnaissant ses erreurs il y a peu , mais ayant déjà tout oublié, quelques lectures plus nuancées et de sources diverses :
      (il n’oubliera pas que sans Sharon, le Hamas n’aurait pas prospéré de la sorte...c’est du moins ce qu’on lit aussi sur Haaretz)


      Israël-Hamas : il existe d’autres voies que la violence | Rue89
      -Cinq questions clés sur un nouvel embrasement

      L’état de "l’occupation-colonisation" des territoires palestiniens par Israël.

      Le mossad a développé le hamas contre lolp entre 1972 et 1993

      Quand Israël favorisait le Hamas. - Charles Enderlin.

      Programmer le désastre

      Gaza est une prison. Personne n’a le droit de partir. À présent, nous sommes tous affamés


      • Philou017 Philou017 29 décembre 2008 10:28

        L’auteur : " C’est que la période est propice, y compris pour une alliance entre négationnistes "tradi" et néo-négationnistes qui se recrutent autour de "re-open september eleven", même de gentilles bimbo y croient, jusqu’à Boutin et Bigeard, alors !"
        Traiter Bigard de bimbo, faut le faire. Article aussi mal écrit, que mal pensé. L’oeuvre d’un néo-con ?

        Sinon, j’approuve Dieudonné d’avoir invité Faurrisson. Je suis contre cette censure qui interdit de discuter certains sujets historiques, ce qui ne veut pas dire que je partage les vues de mr Faurisson. Dans une vraie démocratie, on doit pouvoir discuter de tout. L’histoire officielle ne doit pas être sanctuarisée autour d’un dogme inébranlable.

        Pour finir, je m’interroge sur qui vote les articles à paraitre. Comment cet article aussi nul peut passer alors qu’un article tres intéressant, construit et sourcé comme celui sur les attentats de Madrid a mis si longtemps à passer ?


        • ZEN ZEN 29 décembre 2008 11:03

          Philou

          Lucien-drzz est un abonné...
          Pas besoin de modération
          Mais il fait du buzz, et c’est bon pour la pub...


        • Le péripate Le péripate 29 décembre 2008 10:36

           Une vérité , c’est un mensonge mille fois répété. Dieudonné interroge le socialisme. Il était commode le temps où les idéologues socialistes et surtout communistes avaient réussi à faire passer le national socialisme pour une doctrine de droite.
          C’est fini : Dieudonné et son fascisme est un passé, présent et futur du socialisme, une déviation monstrueuse, jamais certaine, mais toujours possible. 

          Attention, danger.


          • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 11:19

            pourtant Hitler était bien en Biz avec Ford , IBM , et j’en passe qui des entreprises socialistes comme chacun sait. Hilter a fait emprisonner les communistes qui étaient de droite bien sur.

            Le Péripate , etes vous fou ou juste un plaisantin ? avez vous passé avec succes le brevet des collèges ou consommez vous du LSD avant d’écrire des commentaires ?

            Si NAZI veut dire national socialiste , UMP veut dire UNION pour la majorité populaire. L’ump est il un parti populaire ? savez vous lire entre les lignes ou etes vous atteint de débilité mentale ? je penche pour ma 2e théorie smiley 


          • William7 29 décembre 2008 11:43

            Péripate, docteur en novlangue.


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 12:00

             Faut-il rappeler que le fascisme est l’invention d’un certain Benito Mussolini, membre du Parti socialiste italien ? Il semblerait smiley


          • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 12:20

            Et Alors ? ya que les connes qui ne changent pas d’avis smiley 


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 12:30

            Soulagez-vous comme vous pouvez, Saint-Sébastien le mal nommé. Vous ne referez pas l’histoire. C’est con l’impuissance, hein smiley


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 14:10

            Il était marxiste et patriote, Léon. Il n’a pas supporté la "trahison bourgeoise" du PS italien qui a reculé devant la grève générale de 1914, pas assez révolutionnaires, pas assez socialistes à son goût. Faut-il aussi rappeler que son mentor fut le socialiste Cesare Battisti ?


          • Le péripate Le péripate 29 décembre 2008 15:13

             smiley On dirait qu’il y a des petites vérités qui ont le don d’agacer, sur le mode "Comment, moi, qui ai des idées si généreuses, je serais le cousin idéologique des fascistes !"

            L’"utilité" de Dieudonné, c’est qu’il rappelle cette parenté génétique.

            Comment appeler ces "lycéens" qui, à quelques dizaines, filtrent l’entrée d’un lycée, dévisageant et insultant ceux qui tentent malgré tout d’aller étudier ? Ces méthodes ont un nom : le fascisme.

            Alors, oui, Mussolini a été exclu du parti socialiste.... Formidable démonstration, qui ne démontre en définitive que le caractère sectaire des messianismes collectivistes.

            Ah, et l’argument foireux du capitalisme allemand : comme si les entreprises allemandes n’avaient pas été mises au pas, sommées de travailler pour le Reich, qui lui fournissait la main d’oeuvre, esclavagisme moderne du STO, du travail dans les camps...

            Ca énerve, hein ? smiley


          • armand armand 29 décembre 2008 19:35

            Bonsoir Cosmic smiley

            En disant de ce crétin qu’il se soulage, je pense plutôt à un autre sens de ce verbe.


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 19:55

            Bonsoir Armand smiley
            Dans tous les sens du terme smiley
            Je vois que tu ferrailles courageusement contre les conneries monstrueuses des alliés rouges-bruns qui s’en donnent à cœur joie, ne rêvant une fois de plus que de briser du Juif, sans considération aucune ni pour les civils palestiniens qu’ils prétendent défendre, ni, bien sûr, pour les Israéliens. Je constate avec abattement que ce sont les appels au meurtre de Nasrallah que les journaux (Le Monde) reproduisent au nom du Liban dans divers articles, et que son mantra "Mort aux Juifs" rencontre tous les échos chez nos ardents gauchistes qui acclament le nazillon Non666 et lui donnent leurs voix démocrates dans les urnes du plussage. La question se pose toujours de savoir dans quelle mesure il ne s’agit que de parfaits désœuvrés coupés des réalités du monde contemporain et minoritaires...
            Sinon, il faudrait expliquer à Léon à quel point je suis néo-con et "ultra-libérale", parce qu’il commence à s’y mettre aussi et avec quelle honnêteté... On croit rêver. Tristes débats.


          • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 00:55

            Léon joue les bien-pensants donneurs de leçon qui sait tout et toujours tout (alors qu’il ne sait pas autant de choses au bout du compte) et se montrent intolérant envers vous Armand et Cosmic Dancer, laissez-le tomber on peut pas vraiment débattre avec ce genre d’individus qui jouent les bien-pensants pour se donner bonne conscience en étant virulents et intolérants envers les intervenants qui ne pensent pas la même chose.


          • Traroth Traroth 5 janvier 2009 01:55

            Contredire, c’est être intolérant ? Belle inversion...


          • gaiaol 29 décembre 2008 10:41

            l’auteur détourne l’attention...

            dieudo n’est qu’un leurre qui ne représente que lui meem, dans cet article ininteressant au possible

            par ailleurs, j’ai cherché partout mais n’ai pas trouvé dieudo et ses forces armées dans aucun endroit, meem le plus minuscule, à essayer d’imposer une dictature quelconque.

            et la dure réalité de la situation c’est la trop grande violence qui est faite depuis trop longtemps à la population palestinienne pour parvenir à la soumettre de force à la politique de colonisation qu’israel prétend faire régner d’abord en palestine puis à toute la région.


            n’importe ou sur la planète, ça s’appelle fascisme mais en israel on nomme ça processus de paix.


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 décembre 2008 10:51

              Comparer Dieudonné à Hitler et staline, ce serait comme amalgamer tout le showbizz humanitaire avec Soeur Emmanuelle. Le grand danger de l’humanité réside aujourd’hui dans cet organe du pouvoir qu’est la pub au service du commerce international prédateur et activé quotidiennement par tous les autre comiques. c’est Hitler qui l’a inventée et qui l’a appelée propagande.

              Dieudonné cherche à énerver les dangereux instables dans votre genre et il a encore gagné...


              • wesson wesson 29 décembre 2008 10:53

                Bonjour l’auteur,

                pffouuu, ça cause partout de dieudonné dans le poste : niveau plan com, il a parfaitement réussi son oeuvre.

                déjà 3 articles sur Agoravox, et plein dans la presse tradi !

                Nazi par çi, négationniste par là, ex-gaucho encore ailleurs, mais quel succès.

                Je serais humoriste provocateur que je ne m’y prendrai pas autrement pour faire parler de moi par une presse de laquelle il serait habituellement banni.

                C’est toujours un plaisir de voir l’ensemble de la presse en train de donner un coup de pied dans un paquet cadeau rempli de merde, et qui lui explose sur les escarpins.

                Allez-y, continuez à parler de ça, c’est ce qu’il cherche


                • Jojo 29 décembre 2008 11:02

                  Ah ça en effet, j’ai bien fait d’attendre lundi pour avoir un papier sur Gaza. Et c’est du lourd ! Un thésard (excusez du peu) es ‘poudre aux yeux’ toutefois (vous vous attendiez à quoi franchement), a même été mobilisé. smiley

                  A occasion exceptionnelle, intervenant exceptionnel (comment ça, des clichés défraîchis et un parler digne du souk ? Bande de jaloux va ! Ou alors un souk qui serait dans l’enceinte même d’une université ou d’une grande école ! Et puis, ça s’est fait dans l’urgence ! Et puis ce n’est pas ce qui compte…).

                  Son job : Parlons de tout, sauf des morts gazaouis. Mais ça avait déjà commencé hier avec la vidéo sur Faurisson et la réaction d’Armand.

                  Il est question de ‘négationnisme’ voyez-vous et il est notoire que pour tout être humain digne de ce nom, rien n’est plus urgent, rien n’est plus prioritaire, rien n’est plus d’actualité que de combattre les négationnistes réels ou supposés. Alors gaza … Euh pardon, mais suis-je bête c’est vrai qu’il en parle de Gaza. D’abord dans le titre, ensuite à sa manière…

                   

                  Amusez-vous bien !  C’est quoi le sujet déjà ? Oui oui Dieudo oui, attention vos contributions, gardez en pour l’autre billet.


                  • non666 non666 29 décembre 2008 11:20

                    En fait , Dieudonné ne fait que faire exploser le mécanisme simplicime de la diabolisation que nous vendent depuis des lustres, "les amis d’israel".

                    "Avec nous ou contre nous".
                    Etre "nazislamique", "islamofachiste" , "nazillon", "revisionniste", "négationniste" ou etre dans le camps des saints, celui des gentils amis d’israel et des etats unis et croire " au choc des civilisations caricatural que vendent les neo-cons .

                    Dieudonné, comme beaucoup, entre le spectre du Diable et l’axe judeo-anglo-saxon a choisit.
                    Quand on joue au jeu de la diabolisation avec son choix binaire au bout, il faut que le diable soit vraiment plus repoussant que le "bien" qu’on vend.
                    Or aujourd’hui , l’Amérique et israel appraissent sous leur vrais visage et nous autres, civilisés, nous avons surtout l’impression que leur diabolisation ridicule est un choix qu’on nous impose entre la peste et le choléra.

                    C’est la limite d’efficacité bien connue de cette technique de propagande.
                    Les communistes avaient d’ailleurs exploré cette limite puisque leur diable a eux "l’anticommuniste primaire", le "patronat", les "200 familles" faisaient finalement bien moins peur qu’eux memes...
                    Quand on ne propose qu’un choix binaire("avec nous ou contre nous" , on peut perdre....

                    L’auteur présente le mouvement re-open du 11 septembre comme un mouvement de "negationniste".
                    Il oublie de dire que la version officielle (celle qui en etant nié nous propulse dans le camps des "négationnistes") ne tient sur aucun plan.

                    Comment appeler en vol, de son téléphone portable ( seule source de la version des mechants terroristres armés de cutter) alors que c’est IMPOSSIBLE en vol , en semptembre 2001 sur une ligne commerciale ?

                    Comment expliquer ceux qui savaient ?( speculateurs contre les titres des compagnies aeriennes visées et les compagnies d’asurance qui payèrent les dégats , vol d’or sous le WTC le jour de l’attentat , information des employés juifs par les agents du mossad)

                    Quand le Diable finit par apparaitre comme plus symlpatique et plus credible que les angelots , on change de camps. Nous arrivons dans l’ERE ou les tabous sont brisés ou les anciennes idoles sont renversées.
                    Les etats unis auront survecu quelques années à l’effondrement de leur arc boutant soviétique grace a l’invention d’un ennemi generique mysterieux (al-quaida) aussi credible que fantomas ou l’ombre jaune.

                    Nous sommes désolé de vous informer que cela ne suffira pas, meme avec un leur agent à la tete de l’Etat français...



                    • Iren-Nao 29 décembre 2008 11:42

                      @ Non 666

                      Bien dit, comme d’ab.

                      Iren-Nao


                    • armand armand 29 décembre 2008 12:29

                      L’axe "judéo-anglo-saxon" - le nazi Totenkopf récite à la perfection, comme toujours ,son bréviaire hitlérien.
                      Et il y a des crétins pour l’applaudir.


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 13:00

                      C’est tout à fait le genre de message qui permet de mesurer la réussite incontestable du désastreux travail idéologique de Carl Rove et des néo-cons en général  : tout en pensant vous opposer à leur doctrine, vous faites finalement votre cette volonté de simplification extrème du monde. Le plus triste, c’est que je vous soupconne d’être persuadé d’être un libre-penseur...


                    • armand armand 29 décembre 2008 13:43

                      Foutaises.

                      On assiste à une alliance sacrée des antiaméricains systématiques, des pro-palestiniens hystériques, bien représentée par l’aréopage chez Dieudo - la mère Skandrani donnat le bras à Le Pen et à Faurisson.
                      Il faut etre stupide, ou de mauvaise foi pour ne pas s’en apercevoir. Ca n’a rien aveoir avec Rove et compagnie - il n’ont fait que donner du grain à moudre à des courants qui ont toujours existé.

                      Et n’importe qui, doté des moindres connaissances historiques, reconnaitra tout ce fatras qui s’incarne dans la rhétorique de Totenkopf.
                      L’axe judéo-anglo-saxon, je le répète, est une constante de la rhétorique brune. Reprise par les petits mignons du GUD nouveau-style, dont Toten est certainement sympathisant.


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 13:52

                      Bonjour Armand,

                      Mon message s’adressait principalement à Non666, peut-être aurais-je du le signaler... Ceci-dit, il concerne également tous ceux qui versent dans un discours simplificateur, quel que soit leur bord...


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 14:16

                      Merci de ce témoignage de sympathie, Dalamix. Vous vous êtes senti visé peut-être ?
                      Je suis sûr que de vomir ainsi vos "idées" ne peut que faire avancer votre cause.


                    • non666 non666 29 décembre 2008 15:06

                      snowbolling, je dis simplement que quand BHL , gluxmann et consorts (ou ici armand Lerma, frederic lyon) nous imposent un choix tronqué entre d’un coté le Diable (antisémite , antiaméricaniste) et leur camps , le risque est de pousser les gens dans le camps d’en face.

                      Quand on ne propose que deux choix et que l’un et l’autre sont repoussants , tout est possible.

                      Ce sur quoi ni "armand" ni les autres ne repondent , c’est sur les arguments. 
                      C’est d’ailleurs un des benefices de la binarisation qu’insuffle la diabolisation .
                      Celui qui pretend vous faire choisir entre l’axe du bien et l’axe du mal n’a pas a montré en quoi il est le bien puisque le mal serait par essence pire.

                      Ni armand, ni les autres n’expliquent pourquoi nous devrions choisir leur camps et leur solidarité plutot que l’autre. Dieudonné va juste une case plus loin, il choisit déliberement l’autre camps et montre toute l’absurdite d’avoir voulu nous contraindre a cette binarisation.

                      Je ne suis pas adepte des neo-cons et je ne suis justement pas dans leur logique.
                      Leur logique impose un "Occident" qui est en fait une Otan etendue et qui est la negation de l’existence de la france d’abord , de l’Europe ensuite.
                      Je n’ai pas a choisir entre leur solidarité et celle de leurs ennemlis, puisque moi, j’ai la mienne propre et qu’elle n’est pas en phase du tout avec celles la.


                    • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 01:04

                      Armand, le pire aussi dans tout ça c’est bien cet énergumène fasciste d’Alain Soral.

                      C’est lui qui a réussi à faire excuser auprès d’une gauche coco souverainiste bien-pensante d’où il provient en 2004 les premiers dérapages de Dieudonné sous prétexte d’être pro-palestinien. Et oui il avait aussi soutenu la liste Euro-palestine la même année. Il a tenu des propos antisémites aussi. En 2003 il passait chez Ardisson et en 2004 rebelotte. Et maintenant il est devenu une des plumes de Le Pen. Alain Soral arrive même à passer chez Mireille Dumas même en 2007 où il était déjà au Fn. C’est pour dire. Ce type fait parti des fascistes les plus dangereux en ce moment à l’extrême droite.


                    • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 11:24

                      @l’auteur , pour preuve, le fait d’être Docteur ne fait pas de vous quelqu’un capable de réaliser une analyse pertinente , A votre place j’aurai choisit l’anonymat , vos propos vous ridiculisent , on se demande ce que vous avez apprit à la FAC , que dalle , c’est bien le problème...


                      • Iren-Nao 29 décembre 2008 11:47

                        @ Lucien Samir

                        Effectivement mon cher Lulu, vous etes Dr en quoi. En recherche politique ?

                        A ce niveau la on se sent pas bien barre, et vous, vous n’etes pas rassurant, mais on pige bien pourquoi ca va pas bien cote de nos elites.

                        Iren-Nao


                        • yclick yclick 29 décembre 2008 12:45

                          J’me suis fait chhh en lisant l’article mais c’est par contre toujours un plaisir de te lire neo666, j’crois qu’il y’a des gens si TF1 leur montre une pomme en disant que c’est une banane ils seraient foutu d’y croire... Le ministère de la pensée unique fait bien son boulot...


                          • furio furio 29 décembre 2008 13:02

                            Les propagandistes sionistes du forum se calent sur le cas Dieudonné, cela évite de dire que l’état d’israël, le problème mondial, se livre actuellement à un génocide sur le peuple palestinien. 

                            Eh oui ! Confinement dans un lieu, fermeture de ce lieu (murs , barbelés, etc), isolement, ghettoïsation, et maintenant l’assaut sur le ghetto. La bande de gaza n’est pas un état, n’a pas d’armée. il s’agit bien d’un génocide que les médias à la botte de cet état sectaire juif, appellent violences, guerre, etc... mais il s’agit tout simplement d’un génocide.
                            Pendant que l’on massacre à coup de bombes au phosphore et plutonium et de bombes toutes plus sordides les unes que les autres, les milieux autorisés s’autorisent à palabrer sur le cas de Dieudo...
                             
                            Bravo ! Continuez ! Les propagandistes sionistes ne demandent que ça. 


                            • Deneb Deneb 29 décembre 2008 13:09

                              Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis ni négationniste de la Shoah, ni un militant de FN. J’ai horreur du racisme, et l’antisemitisme me fait gerber.

                              Et pourtant, j’apprécie Dieudonné. Il ne faut pas oublier que son métier c’est deconner et dire des conneries. De provoquer et de bousculer le politiquement correct. De choquer. Eh oui, il en faut, des troublions qui nous fassent voir l’extérieur de notre cocon rassurant. Il faut que quelqu’un nous rapelle qu’il n’y a pas plus stérile que de se complaire dans nos certitudes. Il le fait, au détriment de sa reputation auprès des gens bien pensants, il fait de la dérision son combat où il n’hésite pas de sacrifier son image. Je trouve qu’il a enormement de courage. Et de l’energie.


                              • furio furio 29 décembre 2008 13:12

                                ps : je vous reglisse ma réponse sur un article traitant du seul sujet qui lérite attention, le génocide du peuple palestinien.

                                "Votre article dénote dans cette page Agora, le savez-vous ? Le monde sioniste préfère s’attarder sur le cas de Dieudo (5 articles). Elle est pas belle la vie en France. Il est vrai que notre pays sait trés bien faire l’aveugle, le sourd, dès lors qu’il s’agit de morts arabes, longue tradition puisque déjà entre 40 et 45 là, il s’agissait de juifs, de communistes et d’étrangers, d’autres boucs émissaires.
                                Oui on massacre en tue, on charcute, on écrase, on snipe la tête des gosses, on lâche des bombes qui ventilent, liquéfient les cadavres. Mais chut ! Le peuple français dort sur ses 2 oreilles.
                                On laisse faire la propagande sioniste qui arrive à faire justifier ces exterminations. On les aide même puisque dans le "petit" décompte" bien gentillet des cadavres, on dénombre les morts civils ( qui sont les autres puisqu’il n’y a pas d’armée ??) 47 civils. FOUTAGE DE GUEULE ! Des bombes tombent sur des zones surpeuplées ( eh ! oui c’est la bande de Gaza) ? les morts se chiffrent alors par CENTAINE à chaque lacher de bombes.
                                On aide les Goebbels israéliens à justifier les bombardements ! Les tunnels étaient visés !! Les membes du hamas sont visés !!! FOUTAGE DE GUEULE ! Les bombes ne sont plus intelligentes dès lors qu’il s’agit de faire un carnage et que ce carnage passe pour des tirs sélectifs !! Et que les MORTS NE SONT PAS COMPTES.
                                Tout cela nos politiques sont au courant mais les liens avec le monde juif est trés fort, vous savez des liens comme ceux que le juif madoff entretenait avec le monde politique et économique. Alors ils se taisent. Les kouchner et autres sarkosy sont muets comme des carpes, eux qui sont toujours prêts à stigmatiser dès lors qu’il s’agit de frapper des pays musulmans.
                                On entend pas beaucoup non plus les goupil et autres finkelkraut, vous savez les intellectuels français comme ils se nomment entre eux ! Là les gamins qui rentrent à l’hopital avec une jambe et un bras en moins, et qui va crever car en plus un éclat lui a arraché la moitié du ventre, ça les touche pas là. Ben oui pour ces gens un musulman mort c’est un risque en moins pour leur état d’israël.
                                Ce monde est puant ! Je ne suis qu’un français bon teint et athé qui simplement a une grosse envie de vomir et de chialer !
                                Allez courage et A+"


                                • frédéric lyon 29 décembre 2008 13:26

                                  Faurisson, Dieudonné, Le Pen, et tous nos amis du Maghreb qui viennent à la rescousse. Ils pensent se renforcer en s’épaulant les uns les autres.

                                  La résurgence de l’antisémitisme en France est, avant toute chose, un produit d’importation. Ceux qui insultent aujourd’hui Israël et les juifs, sont ceux qui sifflent la Marsaillaise.


                                  • 3.14 3.14 29 décembre 2008 13:35

                                    Commentaire humoristique j’espère ?


                                  • fouadraiden fouadraiden 29 décembre 2008 13:42


                                    salam frère


                                     plus de 300 morts et vous cherchez encore à accuser un comique camerounais tricolore.


                                     mais que vous faut-il d’autre ?


                                     des chaussures irakiennes et des comiques antisémites , sont nos seules armes on dirait.


                                    • maharadh maharadh 29 décembre 2008 13:48

                                      Quelle différence entre un enfant mort Palestinien et Israélien ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès



Partenaires