• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dieudonné, secouriste nazi, bientôt à Gaza ?

Dieudonné, secouriste nazi, bientôt à Gaza ?

 Dieudonné a bien lu Lénine et Hitler : la réalité n’a pas besoin d’être vraie du moment qu’elle chamboule l’Histoire, même en charriant du mensonge le plus puant, genre Faurisson, puisque en se matérialisant le faux devient déjà existant et donc un peu vrai quelque part... Car en accordant un prix au négationniste en chef, Dieudonné ne fait que réitérer cet adage autrefois avalisé aussi par Michel Foucault : les asiles fabriquent les fous, par exemple les schizophrènes dangereux, et la prison itou oui, elle fabrique des coupables, si si, eh ! eh bien ce discours, et oui, a plu, plaît même encore ! Pourquoi Dieudo se priverait ? Pourquoi ne ferait-il pas la même chose ? La chose même ? Hitler et Lénine ont commencé aussi ainsi en surfant sur de la fange un peu petiote mais bien faite, eh hop ! sauf que, attention ! il s’agit de ne pas se tromper de gamberge ! Pourtant, là, rien à craindre...

 C’est que la période est propice, y compris pour une alliance entre négationnistes "tradi" et néo-négationnistes qui se recrutent autour de "re-open september eleven", même de gentilles bimbo y croient, jusqu’à Boutin et Bigard, alors ! Reste maintenant pour Dieudo d’aller à Gaza (fredonne le buzz) et, de là, lancer un " Je vous ai compris" qui lui permettrait de rallier benladenistes, black box, tribu K etc, Besancenot apparaîtrait tout d’un coup comme un gars somme toute assez ti-gen, en tout cas pas tant que ça "infréquentable"... Mais ce serait de la vieille politique... de la vieille godasse... Pas du 44 fillette made in "I hate Bush son of dog !"...

Et c’est là que le simulacre de mayonnaise prend. Car on sent quand même que ça monte. Cela a la même couleur, sauf que c’est du pus. Mais pour aller s’expurger où ? Se répandre where ? No lo so... Pour l’instant. En tout cas il pourra le dieudo faire bien pleurer les hypocrites sur ce qui se passe à Gaza s’il réussit à se faire embaucher comme bouclier non pas fiscal mais mental afin de se rendre bien sympathique à tous ces gens qui avalent sans broncher les communiqués d’une Leila Chaïd, et de tant d’autres accusant principalement Israël de "crimes de guerre" alors que c’est le Hamas qui enferme une population sur un territoire ouvert sur la mer et ayant deux frontières à même de jeter les bases d’un réel développement s’il y avait, il est vrai, la volonté de ne pas sacraliser le conflit dans une confrontation religieuse, ce que fait pourtant le Hamas donnant ainsi aussi raison et de plus en plus à feu Huntington ; Dieudo fait de même en avivant les flammes de l’enfer, celui de Dante...(sauf que beaucoup seraient étonnés de savoir qui celui-ci avait installé au milieu...). Mais passons, l’important ici consiste plutôt à souligner que cette fin 2008 accélère encore plus l’impression de déjà vu, celui de ces drôles de moments historiques où une certaine humanité recherche désespérément une purge dans le pire, à défaut d’un "surge" : par exemple celui que...Obama veut proposer en Afghanistan, ou ce que Sarkozy clame lorsqu’il veut réguler la finance internationale, mais que peuvent peser ces efforts en plein milieu de ce triangle des Bermudes avec sa vague de cent mètres de haut que l’on voit déjà percer à l’horizon , du moins pour ceux qui arrivent à voir venir de loin (ce qui n’est pas mon cas, rassurez-vous).


Moyenne des avis sur cet article :  1.64/5   (113 votes)




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • jakback jakback 29 décembre 2008 10:09

    Dieudonné vous ne voulez pas parler de moi, bien, vous en parlerez quand même, et cela fonctionne du feu de dieu, un plan com de première.
    Puis évitez les amalgames du genre Holocauste, 11/09, ou bien faut-il croire ce qu’il se dit ?
    A force de crier au loup plus personne se déplace.


    • Fadge Fadge 29 décembre 2008 15:21

      D’ailleurs, je conseille a tous les choqués de lire l’article du Figaro ou Serge klarsfeld en personne (il l’a dis aussi au journal de France3 a midi), dis qu’il n’y a pas de négationisme dans ce qui c’est passé au Zenith.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/12/29/01011-20081229FILWWW00227-zenith-pas-de-negationnisme-klarsfeld.php

      Voila tout est dis
       "les professionels du choquage" comme diraient Zemmour n’ont qu’a se taire pour une fois,
      et arreter de restreindre les droits de l’homme a ceux qui ne leur plaise pas.


    • ZEN ZEN 29 décembre 2008 10:16

      Comme d’habitude , l’auteur fait tout dans la nuance, l’absence d’amalgames et la finesse d’écriture... smiley
      Comme sur son blog, qu’on peut visiter pour avoir une idée de sa vision non manichéenne du monde smiley

      Sur Gaza , je lui conseille, outre les déclarations d’Olmert reconnaissant ses erreurs il y a peu , mais ayant déjà tout oublié, quelques lectures plus nuancées et de sources diverses :
      (il n’oubliera pas que sans Sharon, le Hamas n’aurait pas prospéré de la sorte...c’est du moins ce qu’on lit aussi sur Haaretz)


      Israël-Hamas : il existe d’autres voies que la violence | Rue89
      -Cinq questions clés sur un nouvel embrasement

      L’état de "l’occupation-colonisation" des territoires palestiniens par Israël.

      Le mossad a développé le hamas contre lolp entre 1972 et 1993

      Quand Israël favorisait le Hamas. - Charles Enderlin.

      Programmer le désastre

      Gaza est une prison. Personne n’a le droit de partir. À présent, nous sommes tous affamés


      • Philou017 Philou017 29 décembre 2008 10:28

        L’auteur : " C’est que la période est propice, y compris pour une alliance entre négationnistes "tradi" et néo-négationnistes qui se recrutent autour de "re-open september eleven", même de gentilles bimbo y croient, jusqu’à Boutin et Bigeard, alors !"
        Traiter Bigard de bimbo, faut le faire. Article aussi mal écrit, que mal pensé. L’oeuvre d’un néo-con ?

        Sinon, j’approuve Dieudonné d’avoir invité Faurrisson. Je suis contre cette censure qui interdit de discuter certains sujets historiques, ce qui ne veut pas dire que je partage les vues de mr Faurisson. Dans une vraie démocratie, on doit pouvoir discuter de tout. L’histoire officielle ne doit pas être sanctuarisée autour d’un dogme inébranlable.

        Pour finir, je m’interroge sur qui vote les articles à paraitre. Comment cet article aussi nul peut passer alors qu’un article tres intéressant, construit et sourcé comme celui sur les attentats de Madrid a mis si longtemps à passer ?


        • ZEN ZEN 29 décembre 2008 11:03

          Philou

          Lucien-drzz est un abonné...
          Pas besoin de modération
          Mais il fait du buzz, et c’est bon pour la pub...


        • Le péripate Le péripate 29 décembre 2008 10:36

           Une vérité , c’est un mensonge mille fois répété. Dieudonné interroge le socialisme. Il était commode le temps où les idéologues socialistes et surtout communistes avaient réussi à faire passer le national socialisme pour une doctrine de droite.
          C’est fini : Dieudonné et son fascisme est un passé, présent et futur du socialisme, une déviation monstrueuse, jamais certaine, mais toujours possible. 

          Attention, danger.


          • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 11:19

            pourtant Hitler était bien en Biz avec Ford , IBM , et j’en passe qui des entreprises socialistes comme chacun sait. Hilter a fait emprisonner les communistes qui étaient de droite bien sur.

            Le Péripate , etes vous fou ou juste un plaisantin ? avez vous passé avec succes le brevet des collèges ou consommez vous du LSD avant d’écrire des commentaires ?

            Si NAZI veut dire national socialiste , UMP veut dire UNION pour la majorité populaire. L’ump est il un parti populaire ? savez vous lire entre les lignes ou etes vous atteint de débilité mentale ? je penche pour ma 2e théorie smiley 


          • William7 29 décembre 2008 11:43

            Péripate, docteur en novlangue.


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 12:00

             Faut-il rappeler que le fascisme est l’invention d’un certain Benito Mussolini, membre du Parti socialiste italien ? Il semblerait smiley


          • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 12:20

            Et Alors ? ya que les connes qui ne changent pas d’avis smiley 


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 12:30

            Soulagez-vous comme vous pouvez, Saint-Sébastien le mal nommé. Vous ne referez pas l’histoire. C’est con l’impuissance, hein smiley


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 14:10

            Il était marxiste et patriote, Léon. Il n’a pas supporté la "trahison bourgeoise" du PS italien qui a reculé devant la grève générale de 1914, pas assez révolutionnaires, pas assez socialistes à son goût. Faut-il aussi rappeler que son mentor fut le socialiste Cesare Battisti ?


          • Le péripate Le péripate 29 décembre 2008 15:13

             smiley On dirait qu’il y a des petites vérités qui ont le don d’agacer, sur le mode "Comment, moi, qui ai des idées si généreuses, je serais le cousin idéologique des fascistes !"

            L’"utilité" de Dieudonné, c’est qu’il rappelle cette parenté génétique.

            Comment appeler ces "lycéens" qui, à quelques dizaines, filtrent l’entrée d’un lycée, dévisageant et insultant ceux qui tentent malgré tout d’aller étudier ? Ces méthodes ont un nom : le fascisme.

            Alors, oui, Mussolini a été exclu du parti socialiste.... Formidable démonstration, qui ne démontre en définitive que le caractère sectaire des messianismes collectivistes.

            Ah, et l’argument foireux du capitalisme allemand : comme si les entreprises allemandes n’avaient pas été mises au pas, sommées de travailler pour le Reich, qui lui fournissait la main d’oeuvre, esclavagisme moderne du STO, du travail dans les camps...

            Ca énerve, hein ? smiley


          • armand armand 29 décembre 2008 19:35

            Bonsoir Cosmic smiley

            En disant de ce crétin qu’il se soulage, je pense plutôt à un autre sens de ce verbe.


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 29 décembre 2008 19:55

            Bonsoir Armand smiley
            Dans tous les sens du terme smiley
            Je vois que tu ferrailles courageusement contre les conneries monstrueuses des alliés rouges-bruns qui s’en donnent à cœur joie, ne rêvant une fois de plus que de briser du Juif, sans considération aucune ni pour les civils palestiniens qu’ils prétendent défendre, ni, bien sûr, pour les Israéliens. Je constate avec abattement que ce sont les appels au meurtre de Nasrallah que les journaux (Le Monde) reproduisent au nom du Liban dans divers articles, et que son mantra "Mort aux Juifs" rencontre tous les échos chez nos ardents gauchistes qui acclament le nazillon Non666 et lui donnent leurs voix démocrates dans les urnes du plussage. La question se pose toujours de savoir dans quelle mesure il ne s’agit que de parfaits désœuvrés coupés des réalités du monde contemporain et minoritaires...
            Sinon, il faudrait expliquer à Léon à quel point je suis néo-con et "ultra-libérale", parce qu’il commence à s’y mettre aussi et avec quelle honnêteté... On croit rêver. Tristes débats.


          • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 00:55

            Léon joue les bien-pensants donneurs de leçon qui sait tout et toujours tout (alors qu’il ne sait pas autant de choses au bout du compte) et se montrent intolérant envers vous Armand et Cosmic Dancer, laissez-le tomber on peut pas vraiment débattre avec ce genre d’individus qui jouent les bien-pensants pour se donner bonne conscience en étant virulents et intolérants envers les intervenants qui ne pensent pas la même chose.


          • Traroth Traroth 5 janvier 2009 01:55

            Contredire, c’est être intolérant ? Belle inversion...


          • gaiaol 29 décembre 2008 10:41

            l’auteur détourne l’attention...

            dieudo n’est qu’un leurre qui ne représente que lui meem, dans cet article ininteressant au possible

            par ailleurs, j’ai cherché partout mais n’ai pas trouvé dieudo et ses forces armées dans aucun endroit, meem le plus minuscule, à essayer d’imposer une dictature quelconque.

            et la dure réalité de la situation c’est la trop grande violence qui est faite depuis trop longtemps à la population palestinienne pour parvenir à la soumettre de force à la politique de colonisation qu’israel prétend faire régner d’abord en palestine puis à toute la région.


            n’importe ou sur la planète, ça s’appelle fascisme mais en israel on nomme ça processus de paix.


            • Lisa SION 2 Lisa SION 2 29 décembre 2008 10:51

              Comparer Dieudonné à Hitler et staline, ce serait comme amalgamer tout le showbizz humanitaire avec Soeur Emmanuelle. Le grand danger de l’humanité réside aujourd’hui dans cet organe du pouvoir qu’est la pub au service du commerce international prédateur et activé quotidiennement par tous les autre comiques. c’est Hitler qui l’a inventée et qui l’a appelée propagande.

              Dieudonné cherche à énerver les dangereux instables dans votre genre et il a encore gagné...


              • wesson wesson 29 décembre 2008 10:53

                Bonjour l’auteur,

                pffouuu, ça cause partout de dieudonné dans le poste : niveau plan com, il a parfaitement réussi son oeuvre.

                déjà 3 articles sur Agoravox, et plein dans la presse tradi !

                Nazi par çi, négationniste par là, ex-gaucho encore ailleurs, mais quel succès.

                Je serais humoriste provocateur que je ne m’y prendrai pas autrement pour faire parler de moi par une presse de laquelle il serait habituellement banni.

                C’est toujours un plaisir de voir l’ensemble de la presse en train de donner un coup de pied dans un paquet cadeau rempli de merde, et qui lui explose sur les escarpins.

                Allez-y, continuez à parler de ça, c’est ce qu’il cherche


                • Jojo 29 décembre 2008 11:02

                  Ah ça en effet, j’ai bien fait d’attendre lundi pour avoir un papier sur Gaza. Et c’est du lourd ! Un thésard (excusez du peu) es ‘poudre aux yeux’ toutefois (vous vous attendiez à quoi franchement), a même été mobilisé. smiley

                  A occasion exceptionnelle, intervenant exceptionnel (comment ça, des clichés défraîchis et un parler digne du souk ? Bande de jaloux va ! Ou alors un souk qui serait dans l’enceinte même d’une université ou d’une grande école ! Et puis, ça s’est fait dans l’urgence ! Et puis ce n’est pas ce qui compte…).

                  Son job : Parlons de tout, sauf des morts gazaouis. Mais ça avait déjà commencé hier avec la vidéo sur Faurisson et la réaction d’Armand.

                  Il est question de ‘négationnisme’ voyez-vous et il est notoire que pour tout être humain digne de ce nom, rien n’est plus urgent, rien n’est plus prioritaire, rien n’est plus d’actualité que de combattre les négationnistes réels ou supposés. Alors gaza … Euh pardon, mais suis-je bête c’est vrai qu’il en parle de Gaza. D’abord dans le titre, ensuite à sa manière…

                   

                  Amusez-vous bien !  C’est quoi le sujet déjà ? Oui oui Dieudo oui, attention vos contributions, gardez en pour l’autre billet.


                  • non666 non666 29 décembre 2008 11:20

                    En fait , Dieudonné ne fait que faire exploser le mécanisme simplicime de la diabolisation que nous vendent depuis des lustres, "les amis d’israel".

                    "Avec nous ou contre nous".
                    Etre "nazislamique", "islamofachiste" , "nazillon", "revisionniste", "négationniste" ou etre dans le camps des saints, celui des gentils amis d’israel et des etats unis et croire " au choc des civilisations caricatural que vendent les neo-cons .

                    Dieudonné, comme beaucoup, entre le spectre du Diable et l’axe judeo-anglo-saxon a choisit.
                    Quand on joue au jeu de la diabolisation avec son choix binaire au bout, il faut que le diable soit vraiment plus repoussant que le "bien" qu’on vend.
                    Or aujourd’hui , l’Amérique et israel appraissent sous leur vrais visage et nous autres, civilisés, nous avons surtout l’impression que leur diabolisation ridicule est un choix qu’on nous impose entre la peste et le choléra.

                    C’est la limite d’efficacité bien connue de cette technique de propagande.
                    Les communistes avaient d’ailleurs exploré cette limite puisque leur diable a eux "l’anticommuniste primaire", le "patronat", les "200 familles" faisaient finalement bien moins peur qu’eux memes...
                    Quand on ne propose qu’un choix binaire("avec nous ou contre nous" , on peut perdre....

                    L’auteur présente le mouvement re-open du 11 septembre comme un mouvement de "negationniste".
                    Il oublie de dire que la version officielle (celle qui en etant nié nous propulse dans le camps des "négationnistes") ne tient sur aucun plan.

                    Comment appeler en vol, de son téléphone portable ( seule source de la version des mechants terroristres armés de cutter) alors que c’est IMPOSSIBLE en vol , en semptembre 2001 sur une ligne commerciale ?

                    Comment expliquer ceux qui savaient ?( speculateurs contre les titres des compagnies aeriennes visées et les compagnies d’asurance qui payèrent les dégats , vol d’or sous le WTC le jour de l’attentat , information des employés juifs par les agents du mossad)

                    Quand le Diable finit par apparaitre comme plus symlpatique et plus credible que les angelots , on change de camps. Nous arrivons dans l’ERE ou les tabous sont brisés ou les anciennes idoles sont renversées.
                    Les etats unis auront survecu quelques années à l’effondrement de leur arc boutant soviétique grace a l’invention d’un ennemi generique mysterieux (al-quaida) aussi credible que fantomas ou l’ombre jaune.

                    Nous sommes désolé de vous informer que cela ne suffira pas, meme avec un leur agent à la tete de l’Etat français...



                    • Iren-Nao 29 décembre 2008 11:42

                      @ Non 666

                      Bien dit, comme d’ab.

                      Iren-Nao


                    • armand armand 29 décembre 2008 12:29

                      L’axe "judéo-anglo-saxon" - le nazi Totenkopf récite à la perfection, comme toujours ,son bréviaire hitlérien.
                      Et il y a des crétins pour l’applaudir.


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 13:00

                      C’est tout à fait le genre de message qui permet de mesurer la réussite incontestable du désastreux travail idéologique de Carl Rove et des néo-cons en général  : tout en pensant vous opposer à leur doctrine, vous faites finalement votre cette volonté de simplification extrème du monde. Le plus triste, c’est que je vous soupconne d’être persuadé d’être un libre-penseur...


                    • armand armand 29 décembre 2008 13:43

                      Foutaises.

                      On assiste à une alliance sacrée des antiaméricains systématiques, des pro-palestiniens hystériques, bien représentée par l’aréopage chez Dieudo - la mère Skandrani donnat le bras à Le Pen et à Faurisson.
                      Il faut etre stupide, ou de mauvaise foi pour ne pas s’en apercevoir. Ca n’a rien aveoir avec Rove et compagnie - il n’ont fait que donner du grain à moudre à des courants qui ont toujours existé.

                      Et n’importe qui, doté des moindres connaissances historiques, reconnaitra tout ce fatras qui s’incarne dans la rhétorique de Totenkopf.
                      L’axe judéo-anglo-saxon, je le répète, est une constante de la rhétorique brune. Reprise par les petits mignons du GUD nouveau-style, dont Toten est certainement sympathisant.


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 13:52

                      Bonjour Armand,

                      Mon message s’adressait principalement à Non666, peut-être aurais-je du le signaler... Ceci-dit, il concerne également tous ceux qui versent dans un discours simplificateur, quel que soit leur bord...


                    • snowballing snowballing 29 décembre 2008 14:16

                      Merci de ce témoignage de sympathie, Dalamix. Vous vous êtes senti visé peut-être ?
                      Je suis sûr que de vomir ainsi vos "idées" ne peut que faire avancer votre cause.


                    • non666 non666 29 décembre 2008 15:06

                      snowbolling, je dis simplement que quand BHL , gluxmann et consorts (ou ici armand Lerma, frederic lyon) nous imposent un choix tronqué entre d’un coté le Diable (antisémite , antiaméricaniste) et leur camps , le risque est de pousser les gens dans le camps d’en face.

                      Quand on ne propose que deux choix et que l’un et l’autre sont repoussants , tout est possible.

                      Ce sur quoi ni "armand" ni les autres ne repondent , c’est sur les arguments. 
                      C’est d’ailleurs un des benefices de la binarisation qu’insuffle la diabolisation .
                      Celui qui pretend vous faire choisir entre l’axe du bien et l’axe du mal n’a pas a montré en quoi il est le bien puisque le mal serait par essence pire.

                      Ni armand, ni les autres n’expliquent pourquoi nous devrions choisir leur camps et leur solidarité plutot que l’autre. Dieudonné va juste une case plus loin, il choisit déliberement l’autre camps et montre toute l’absurdite d’avoir voulu nous contraindre a cette binarisation.

                      Je ne suis pas adepte des neo-cons et je ne suis justement pas dans leur logique.
                      Leur logique impose un "Occident" qui est en fait une Otan etendue et qui est la negation de l’existence de la france d’abord , de l’Europe ensuite.
                      Je n’ai pas a choisir entre leur solidarité et celle de leurs ennemlis, puisque moi, j’ai la mienne propre et qu’elle n’est pas en phase du tout avec celles la.


                    • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 01:04

                      Armand, le pire aussi dans tout ça c’est bien cet énergumène fasciste d’Alain Soral.

                      C’est lui qui a réussi à faire excuser auprès d’une gauche coco souverainiste bien-pensante d’où il provient en 2004 les premiers dérapages de Dieudonné sous prétexte d’être pro-palestinien. Et oui il avait aussi soutenu la liste Euro-palestine la même année. Il a tenu des propos antisémites aussi. En 2003 il passait chez Ardisson et en 2004 rebelotte. Et maintenant il est devenu une des plumes de Le Pen. Alain Soral arrive même à passer chez Mireille Dumas même en 2007 où il était déjà au Fn. C’est pour dire. Ce type fait parti des fascistes les plus dangereux en ce moment à l’extrême droite.


                    • saint_sebastien saint_sebastien 29 décembre 2008 11:24

                      @l’auteur , pour preuve, le fait d’être Docteur ne fait pas de vous quelqu’un capable de réaliser une analyse pertinente , A votre place j’aurai choisit l’anonymat , vos propos vous ridiculisent , on se demande ce que vous avez apprit à la FAC , que dalle , c’est bien le problème...


                      • Iren-Nao 29 décembre 2008 11:47

                        @ Lucien Samir

                        Effectivement mon cher Lulu, vous etes Dr en quoi. En recherche politique ?

                        A ce niveau la on se sent pas bien barre, et vous, vous n’etes pas rassurant, mais on pige bien pourquoi ca va pas bien cote de nos elites.

                        Iren-Nao


                        • yclick yclick 29 décembre 2008 12:45

                          J’me suis fait chhh en lisant l’article mais c’est par contre toujours un plaisir de te lire neo666, j’crois qu’il y’a des gens si TF1 leur montre une pomme en disant que c’est une banane ils seraient foutu d’y croire... Le ministère de la pensée unique fait bien son boulot...


                          • furio furio 29 décembre 2008 13:02

                            Les propagandistes sionistes du forum se calent sur le cas Dieudonné, cela évite de dire que l’état d’israël, le problème mondial, se livre actuellement à un génocide sur le peuple palestinien. 

                            Eh oui ! Confinement dans un lieu, fermeture de ce lieu (murs , barbelés, etc), isolement, ghettoïsation, et maintenant l’assaut sur le ghetto. La bande de gaza n’est pas un état, n’a pas d’armée. il s’agit bien d’un génocide que les médias à la botte de cet état sectaire juif, appellent violences, guerre, etc... mais il s’agit tout simplement d’un génocide.
                            Pendant que l’on massacre à coup de bombes au phosphore et plutonium et de bombes toutes plus sordides les unes que les autres, les milieux autorisés s’autorisent à palabrer sur le cas de Dieudo...
                             
                            Bravo ! Continuez ! Les propagandistes sionistes ne demandent que ça. 


                            • Deneb Deneb 29 décembre 2008 13:09

                              Pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis ni négationniste de la Shoah, ni un militant de FN. J’ai horreur du racisme, et l’antisemitisme me fait gerber.

                              Et pourtant, j’apprécie Dieudonné. Il ne faut pas oublier que son métier c’est deconner et dire des conneries. De provoquer et de bousculer le politiquement correct. De choquer. Eh oui, il en faut, des troublions qui nous fassent voir l’extérieur de notre cocon rassurant. Il faut que quelqu’un nous rapelle qu’il n’y a pas plus stérile que de se complaire dans nos certitudes. Il le fait, au détriment de sa reputation auprès des gens bien pensants, il fait de la dérision son combat où il n’hésite pas de sacrifier son image. Je trouve qu’il a enormement de courage. Et de l’energie.


                              • furio furio 29 décembre 2008 13:12

                                ps : je vous reglisse ma réponse sur un article traitant du seul sujet qui lérite attention, le génocide du peuple palestinien.

                                "Votre article dénote dans cette page Agora, le savez-vous ? Le monde sioniste préfère s’attarder sur le cas de Dieudo (5 articles). Elle est pas belle la vie en France. Il est vrai que notre pays sait trés bien faire l’aveugle, le sourd, dès lors qu’il s’agit de morts arabes, longue tradition puisque déjà entre 40 et 45 là, il s’agissait de juifs, de communistes et d’étrangers, d’autres boucs émissaires.
                                Oui on massacre en tue, on charcute, on écrase, on snipe la tête des gosses, on lâche des bombes qui ventilent, liquéfient les cadavres. Mais chut ! Le peuple français dort sur ses 2 oreilles.
                                On laisse faire la propagande sioniste qui arrive à faire justifier ces exterminations. On les aide même puisque dans le "petit" décompte" bien gentillet des cadavres, on dénombre les morts civils ( qui sont les autres puisqu’il n’y a pas d’armée ??) 47 civils. FOUTAGE DE GUEULE ! Des bombes tombent sur des zones surpeuplées ( eh ! oui c’est la bande de Gaza) ? les morts se chiffrent alors par CENTAINE à chaque lacher de bombes.
                                On aide les Goebbels israéliens à justifier les bombardements ! Les tunnels étaient visés !! Les membes du hamas sont visés !!! FOUTAGE DE GUEULE ! Les bombes ne sont plus intelligentes dès lors qu’il s’agit de faire un carnage et que ce carnage passe pour des tirs sélectifs !! Et que les MORTS NE SONT PAS COMPTES.
                                Tout cela nos politiques sont au courant mais les liens avec le monde juif est trés fort, vous savez des liens comme ceux que le juif madoff entretenait avec le monde politique et économique. Alors ils se taisent. Les kouchner et autres sarkosy sont muets comme des carpes, eux qui sont toujours prêts à stigmatiser dès lors qu’il s’agit de frapper des pays musulmans.
                                On entend pas beaucoup non plus les goupil et autres finkelkraut, vous savez les intellectuels français comme ils se nomment entre eux ! Là les gamins qui rentrent à l’hopital avec une jambe et un bras en moins, et qui va crever car en plus un éclat lui a arraché la moitié du ventre, ça les touche pas là. Ben oui pour ces gens un musulman mort c’est un risque en moins pour leur état d’israël.
                                Ce monde est puant ! Je ne suis qu’un français bon teint et athé qui simplement a une grosse envie de vomir et de chialer !
                                Allez courage et A+"


                                • frédéric lyon 29 décembre 2008 13:26

                                  Faurisson, Dieudonné, Le Pen, et tous nos amis du Maghreb qui viennent à la rescousse. Ils pensent se renforcer en s’épaulant les uns les autres.

                                  La résurgence de l’antisémitisme en France est, avant toute chose, un produit d’importation. Ceux qui insultent aujourd’hui Israël et les juifs, sont ceux qui sifflent la Marsaillaise.


                                  • 3.14 3.14 29 décembre 2008 13:35

                                    Commentaire humoristique j’espère ?


                                  • fouadraiden fouadraiden 29 décembre 2008 13:42


                                    salam frère


                                     plus de 300 morts et vous cherchez encore à accuser un comique camerounais tricolore.


                                     mais que vous faut-il d’autre ?


                                     des chaussures irakiennes et des comiques antisémites , sont nos seules armes on dirait.


                                    • maharadh maharadh 29 décembre 2008 13:48

                                      Quelle différence entre un enfant mort Palestinien et Israélien ?


                                      • fouadraiden fouadraiden 29 décembre 2008 14:08

                                        @MA CA dépend à qui tu poses la question. on sait juste que 300 Palestiniens tués équivalent à 2 Israéliens tués.ce sont les compteurs du moment.


                                      • adeline 29 décembre 2008 19:05

                                        fouad vous voulez dire 2 soldats et 0 civils je pense non ?


                                      • fouadraiden fouadraiden 29 décembre 2008 20:48


                                        non , apparemment les roquettes palestiniennes auraient tué deux civils israéliens.


                                         le terrorisme sans appui étatique fait bien peu de morts.


                                        c’est en cela que les arabes islamistes sont ridicules, je veux dire du pt de vue des moyens.


                                        ceux d’en face , tjs les mêmes , sont bien plus terrifiants.

                                         


                                         


                                      • art13 art13 5 janvier 2009 00:32

                                        la quantité

                                        tu vois, c’est simple


                                      • barbouse, KECK Mickaël barbouse 29 décembre 2008 14:08

                                        bonjour,

                                        il y a une différence majeur entre être anti "idéologie soniste" lorsqu’elle attaque la liberté d’expression d’aujourdh’ui, utilise une milice entrainée pour agresser des citoyens français en france, cherche à imposer un ordre moral batti sur la grandeur des martyr du passé pour étouffer le réel d’aujourd’hui,

                                        en un mot, être contre le sionisme qui importe sa guerre ici, sous la bonne excuse de se "défendre",

                                        la france d’aujourhd’ui c’est pas l’allemagne du siècle dernier, faut arréter le délire préventioniste dans des cellules de vigilance délirante, non, il n’y aura pas de nouvel hitler, et la lutte du hamas n’a rien a voir avec le nazisme ni dans ses motivations ni dans ses buts. Nier la douleur ou détourner l’attention des palestiniens engendre plus de mal que de bien, notamment la défiance permanente envers les médias.

                                        Mais en avoir marre de la shoah, ce n’est pas la nier, en avoir marre depuis son collège qu’on nous montre des nazis partout pour diviser les français et les faire rester enfermé dans des bastions d’idéologie passéiste, c’est comme comme considérer sociologiquement malsain d’appeler a des devoirs de mémoires quand autant de gens souffrent au présent sans solutions pour demain,

                                        c’est partir du principe que les morts pour notre liberté n’ont pas forcément vocation a nous voir l’utiliser aussi mal dans des divisions stérile face a l’enjeu de la mondialisation. 

                                        Cette démarche n’a rien de comparable aux délires qui se cachent sous un vocable d’historien du négationisme écris par faurisson.

                                        IL doit la survie de ce qu’on ne peut appeler " sa thèse", mais construction intellectuelle parcellaire et rétrécissant la réalité des faits pour faire avaliser une posture, au fait que les historiens l’ont rejeté au nom d’une morale, et on peut comprendre que ça énerve quand un type viens vous expliquer comment son morts vos ancêtres mieux qu’ils ne l’ont fait eux même,

                                        mais malgré le dégout, il fallait et il faut toujours le défoncer sur les faits, sur le terrain intellectuel, démontrer le caduque et l’abusrde qu’il met en avant comme élément probant pour ses conclusions qui sont rien de moins qu’une fumeuse théorise sur la méthode utilisé par les nazis pour tuer.

                                        ce qui ne change rien sur le nombre de morts ni sur l’idéologie qui estimais comme normal que les sous hommes façon nazis, incluant arabe, juif, noir, tzigane, homosexuel, handicapé mentaux, communiste et j’en passe, soient utilisés puis tuer pour la grandeur du reich.

                                         Que mes ancêtres soient mort gazé ou tuer a coup de pelle face au nazisme ne change pas grand chose au résultat, en l’occurance mon arrière grand père est mort libéré mais tuer d’une maladie qu’il a attrapé dans les camps et n’était pas plus juif que moi.

                                        C’est bien pour ça que cette fois ci je ne défendrais pas dieudonné, ce n’est plus faire le con là, c’est perdre pied avec la réalité et se perdre dans la société de spectacle défini par guy debord,

                                        car autant il a souvent dit a voix haute ce que d’autres sans micro ne peuvent exprimer, autant là, il destructure le réel et la mémoire collective pour en faire un spectacle de consommation.

                                         Autant on pouvais le comprendre lorsque vis a vis de ses enfants comme de l’histoire collective, il était attaché a faire un film sur le Code noir, autant là, il crache lui même sur sa propre éthique. 

                                        On ne peut pas en avoir marre qu’une mémoire empeche l’expression de la sienne, et de la sensibilité qui va avec, faute d’espace public d’expression pour le faire, et en arrivé au négationisme. 

                                        n’importe quel abrutis qui viendra expliquer que la torture en algérie ça n’a jamais existé, que l’esclavage n’a jamais existé, c’est une histoire raconté par les storyteller américains pour faire élire obama et dominer le monde,que non les talibans ne lapident pas, c’est des cailloux de cinéma qu’ils envoient,

                                        et dans quarante ans, on trouvera un faurrisson pour dire " non, le racisme a l’embauche ça n’a jamais existé, c’est juste que les immigrés étaient tous trop peu cultivés et capable de travailler avec leur tête selon des critères français".

                                        Voilà ce que ça donne la méthode de travail "d’historien" fassons faurisson...

                                        Dieudo, j’ai aimé ta carrière, ta plume, ta diabolisation stupide m’a radicalisé, j’ai soutenu quantité d’aspect de ta démarche, ainsi que celle de soral, et l’ado qui tapais des skins a même fait le trajet jusqu’a des anciens des gud pour parler et sortir des fausses oppositions entre français. et sous bien des aspects, ça a été positifs.

                                        Mais pas le négationisme, ce n’est plus faire le con, lutter contre la censure d’un ordre moral clientélisé, c’est être stupide. Et là , ce sont ceux qui t"ont diabolisé qui ont gagné.

                                        et si tu trouve amusant et pédagogique de donner la parole aux diabolisés, aux rejeté de la sphère médiatique, tend le micro à des sdf, des rmistes, des victimes de racisme anti blanc, des pères qui voient leur fils dealer sans boulot pour leur monter l’exemple, et quantité d’autre réalités bien présente, au lieu d’aller chercher des faurisson.

                                        a moins que tout ça se soit pour de l’argent, que tu te sucre au passage sur la mort dans anciens, l’iran et d’autres adore le négationisme puisque la shoah explique en partie pourquoi l’occident a aider a créer puis soutenu israel,

                                        comme si en niant le passé européen, on allais tout d’un coup faire disparaitre une puissance nucléaire du moyen orient. A force de dénoncer les idiots utiles, on fini par le devenir.

                                        amicalement, barbouse. dégouté que tu en soi arrivé là dieudo le rigolo.



                                        • barbouse, KECK Mickaël barbouse 29 décembre 2008 14:09

                                          bonjour,

                                          il y a une différence majeur entre être anti "idéologie soniste" lorsqu’elle attaque la liberté d’expression d’aujourdh’ui, utilise une milice entrainée pour agresser des citoyens français en france, cherche à imposer un ordre moral batti sur la grandeur des martyr du passé pour étouffer le réel d’aujourd’hui,

                                          en un mot, être contre le sionisme qui importe sa guerre ici, sous la bonne excuse de se "défendre",

                                          la france d’aujourhd’ui c’est pas l’allemagne du siècle dernier, faut arréter le délire préventioniste dans des cellules de vigilance délirante, non, il n’y aura pas de nouvel hitler, et la lutte du hamas n’a rien a voir avec le nazisme ni dans ses motivations ni dans ses buts. Nier la douleur ou détourner l’attention des palestiniens engendre plus de mal que de bien, notamment la défiance permanente envers les médias.

                                          Mais en avoir marre de la shoah, ce n’est pas la nier, en avoir marre depuis son collège qu’on nous montre des nazis partout pour diviser les français et les faire rester enfermé dans des bastions d’idéologie passéiste, c’est comme comme considérer sociologiquement malsain d’appeler a des devoirs de mémoires quand autant de gens souffrent au présent sans solutions pour demain,

                                          c’est partir du principe que les morts pour notre liberté n’ont pas forcément vocation a nous voir l’utiliser aussi mal dans des divisions stérile face a l’enjeu de la mondialisation. 

                                          Cette démarche n’a rien de comparable aux délires qui se cachent sous un vocable d’historien du négationisme écris par faurisson.

                                          IL doit la survie de ce qu’on ne peut appeler " sa thèse", mais construction intellectuelle parcellaire et rétrécissant la réalité des faits pour faire avaliser une posture, au fait que les historiens l’ont rejeté au nom d’une morale, et on peut comprendre que ça énerve quand un type viens vous expliquer comment son morts vos ancêtres mieux qu’ils ne l’ont fait eux même,

                                          mais malgré le dégout, il fallait et il faut toujours le défoncer sur les faits, sur le terrain intellectuel, démontrer le caduque et l’abusrde qu’il met en avant comme élément probant pour ses conclusions qui sont rien de moins qu’une fumeuse théorise sur la méthode utilisé par les nazis pour tuer.

                                          ce qui ne change rien sur le nombre de morts ni sur l’idéologie qui estimais comme normal que les sous hommes façon nazis, incluant arabe, juif, noir, tzigane, homosexuel, handicapé mentaux, communiste et j’en passe, soient utilisés puis tuer pour la grandeur du reich.

                                           Que mes ancêtres soient mort gazé ou tuer a coup de pelle face au nazisme ne change pas grand chose au résultat, en l’occurance mon arrière grand père est mort libéré mais tuer d’une maladie qu’il a attrapé dans les camps et n’était pas plus juif que moi.

                                          C’est bien pour ça que cette fois ci je ne défendrais pas dieudonné, ce n’est plus faire le con là, c’est perdre pied avec la réalité et se perdre dans la société de spectacle défini par guy debord,

                                          car autant il a souvent dit a voix haute ce que d’autres sans micro ne peuvent exprimer, autant là, il destructure le réel et la mémoire collective pour en faire un spectacle de consommation.

                                           Autant on pouvais le comprendre lorsque vis a vis de ses enfants comme de l’histoire collective, il était attaché a faire un film sur le Code noir, autant là, il crache lui même sur sa propre éthique. 

                                          On ne peut pas en avoir marre qu’une mémoire empeche l’expression de la sienne, et de la sensibilité qui va avec, faute d’espace public d’expression pour le faire, et en arrivé au négationisme. 

                                          n’importe quel abrutis qui viendra expliquer que la torture en algérie ça n’a jamais existé, que l’esclavage n’a jamais existé, c’est une histoire raconté par les storyteller américains pour faire élire obama et dominer le monde,que non les talibans ne lapident pas, c’est des cailloux de cinéma qu’ils envoient,

                                          et dans quarante ans, on trouvera un faurrisson pour dire " non, le racisme a l’embauche ça n’a jamais existé, c’est juste que les immigrés étaient tous trop peu cultivés et capable de travailler avec leur tête selon des critères français".

                                          Voilà ce que ça donne la méthode de travail "d’historien" fassons faurisson...

                                          Dieudo, j’ai aimé ta carrière, ta plume, ta diabolisation stupide m’a radicalisé, j’ai soutenu quantité d’aspect de ta démarche, ainsi que celle de soral, et l’ado qui tapais des skins a même fait le trajet jusqu’a des anciens des gud pour parler et sortir des fausses oppositions entre français. et sous bien des aspects, ça a été positifs.

                                          Mais pas le négationisme, ce n’est plus faire le con, lutter contre la censure d’un ordre moral clientélisé, c’est être stupide. Et là , ce sont ceux qui t"ont diabolisé qui ont gagné.

                                          et si tu trouve amusant et pédagogique de donner la parole aux diabolisés, aux rejeté de la sphère médiatique, tend le micro à des sdf, des rmistes, des victimes de racisme anti blanc, des pères qui voient leur fils dealer sans boulot pour leur monter l’exemple, et quantité d’autre réalités bien présente, au lieu d’aller chercher des faurisson.

                                          a moins que tout ça se soit pour de l’argent, que tu te sucre au passage sur la mort dans anciens, l’iran et d’autres adore le négationisme puisque la shoah explique en partie pourquoi l’occident a aider a créer puis soutenu israel,

                                          comme si en niant le passé européen, on allais tout d’un coup faire disparaitre une puissance nucléaire du moyen orient. A force de dénoncer les idiots utiles, on fini par le devenir.

                                          amicalement, barbouse. dégouté que tu en soi arrivé là dieudo le rigolo.




                                            • Paradisial Paradisial 29 décembre 2008 14:29

                                              .

                                              Les héritiers du nazisme, hier victimes, aujourd’hui bourreaux.

                                              Les sionistes sont héritiers du nazisme plus qu’ils ne sont fidels à la Torah.

                                              Le sionisme n’est qu’un veau d’or moderne à travers lequel les hérétiques de descendance juive croient pouvoir se dédouaner de leur infidelité à la Torah.

                                              Les tablettes ont été depuis longtemps cassées et foulées du pied.

                                              Une citation de Jésus (que le Salut de Dieu soit sur lui) exprimée dans l’Evangile de Barnabé à ses apotres nous rappelle quelques éléments de réflexion assez édifiants :

                                              Lorsque Israël a aimé quelque chose au point d’en oublier Dieu, Dieu a détruit cette chose-là. Or qu’y a-t-il de plus agréable à Dieu, ici-bas, que le sacerdoce et le temple saint ? Pourtant, au temps du prophète Jérémie, comme le peuple avait oublié Dieu et se glorifiait seulement du temple parce qu’il n’y en avait pas un semblable au monde, Dieu souleva sa propre colère par Nabuchodonosor, roi de Babylone. Il fit prendre la ville sainte par l’armée et la fit brûler avec le temple sacré, si bien que les choses sacrées que les prophètes de Dieu tremblaient de toucher furent foulées aux pieds par les infidèles remplis de scélératesse.

                                              Quand le sacrilège devient sacré, et le sacré sacrilège, il ne faudra pas compter sur quelconque prétendue divine élection, mais plutôt craindre farouchement la colère de Dieu qui se manifestera en retour.


                                              • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 29 décembre 2008 16:14

                                                @l’auteur

                                                "négationnistes "tradi" et néo-négationnistes qui se recrutent autour de "re-open september eleven","

                                                Mrs le super intello, vous dont la profession est de réfléchir semble t-il, je vous invite à réfléchir sur une anomalie flagrante (dont vous aussi êtes la victime) sur le mot NEGATIONNISME... Ce mot a été inventé afin de contrer des théories nauséabondes fascisantes dont le but était d’amoindrir les responsabilités des dirigeants nazis et de ceux qui avaient aider à commettre un génocide contre les juifs et les tziganes. Par extension ce terme sert à désigner l’élimination systématique de groupes de personnes en raison de leurs origines ou de leurs religions.C’est le crime des crimes, le summum de l’horreur, la négation de l’être humain...

                                                Donc primo ce terme est totalement inapproprié en ce qui concerne tout ce qui tourne autour des événement du 11/9, cet amalgame démontre le fait que ceux qui le font sont des propagandistes ou des crétins...

                                                Deusio (et c’est le plus important) il se trouve qu’en France et ailleurs on a tendance à oublier d’utiliser ce terme de négationnisme en ce qui concerne ceux qui nient les nombreux génocides commis par l’état français en Afrique. Le point commun et la caracteristique des auteurs (et leurs complices) de génocides est toujours de les minimiser et même de les nier. Principalement en ce qui concerne celui du Rwanda en 1994, ou les responsables français de ce crime fuient leurs responsabilités en disant "il y a eu un double génocide" ou "c’était une affaire entre sauvages"nous n’y sommes pour rien etc...

                                                Je vous laisse ces considérations à votre réflexion en espérant que vous en fassiez bon usage... 


                                                • zawali 29 décembre 2008 16:30

                                                  Article Lamentable ! l’evocation de Gaza y est maheureuse.
                                                  Si vous n’êtes pas capables de dénoncer la barbarie d’israel a Gaza, ayez au moins la pudeur de ne pas en parler.. j’ai vu les images hier et je ressens une honte profonde devant une telle indifférence
                                                  Entre temps des êtres humains meurent sous les bombes de l’armée du Tsahal.
                                                  Rien ne justifie cette horreur. Ce n’est pas une guerre c’est une agression à armes inégales : il est facile de balancer des bombes sur des civiles depuis son F16. Aucun courage à faire ca.
                                                  Leila Chahid ? elle a représenté dignement son pays et a milité pour porter sa souffrance aux oreilles sourdes de l’opinion publique.
                                                  Et comment qualifiez vous les mensonges proférés par l’ambassadeur israélien a Paris ?
                                                  Israel ne peut pas continuer à prendre la posture de l’éternelle victime.


                                                  • armand armand 29 décembre 2008 19:29

                                                    Crétin.

                                                    Plains d’abord les victimes de ces miliciens en armes - des Palestiniens qu’ils ont torturés, humilés, jetés par des fenêtres, exécutés.
                                                    Et tu veux nous faire plaindre ces porcs en uniformes noirs qui font régner la terreur depuis le coup d’Etat du Hamas ? C’est eux qui composent la vaste majorité des victimes.
                                                    Ces porcs qui voudraient qu’on plaigne leurs familles mais qui encouragent des femmes et des enfants à se faire sauter dans des cafés, des bus et des supermarchés.
                                                    C’est toujours pareil avec vous - vous avez le droit de vous massacrer tranquillement en famille, mais si jamais un sale "Juif" ou "Croisé" s’avise de s’en prendre à un Arabe (après avoir été agressé) alors c’est un crime indamissible.


                                                  • zawali 29 décembre 2008 20:41

                                                    @ armand - minable et pitoyable à la fois.

                                                    "C’est toujours pareil avec vous - vous avez le droit de vous massacrer ..."
                                                    d’ou vous sortez ca ? c’est quoi ce "vous" inquisiteur ? qui vous permet de me dire ca ? d’ou vous me connaissez ? et qui a parlé de "juif" de "croisé"ou même "d’arabe".
                                                    Mon commentaire était une réaction humaine à ce qui se passe en Gaza ..
                                                    Mais bon ca vous dépasse - quand on n’a pas d’arguments on se lance dans l’insulte, c’est connu.

                                                    Vous devriez vous documenter un ptit peu :

                                                    - pendant les 10 dernières années le nombre de victimes israéliennes (civiles et militaires) atteint difficilement 400 contre 320 victimes en 3 jours à Gaza

                                                    - le nombre de prisoniers ... 

                                                    - le nombre de familles deracinees dont les biens ont ete confisques

                                                    - le terres annexées de fait par la construction du mur
                                                    ...
                                                    eh oui les chiffres sont têtus et effrayants à la fois.

                                                    Quant au "coup d’Etat du Hamas" vous devriez là aussi vous documenter et relire les rapports des observateurs internationaux...Mais je pense que c’est trop vous demander .

                                                    P.S : pour repondre a ton post,
                                                    Cretin toi même , espèce d’ignare.


                                                  • armand armand 29 décembre 2008 22:45

                                                    Réaction humaine, mon c...l !
                                                    T’as la moindre réaction humaine quand des bombes humaines, endocotrinées par une secte de fadas se font exploser dans des bus et des supermarchés. Et quand leurs supporters défilent avec des maquettes de bus en flammes ?
                                                    Quand leurs gunmen s’introduisent dans des familles et massacrent des femmes et des enfants à out portant ou à l’arme blanche ?

                                                    Et si les roquettes n’ont pas tué plus de monde, ce n’est certainement pas par humanisme de la part de ceux qui les lancent.
                                                    Si une bande de dégénérés menace ma famille et mes amis avec des pistolets, je ne vais pas me priver de les arroser avec un fusil mitrailleur en me disant qu’il faut que la riposte soit ’proportionnée’.

                                                    Cite tous les rapports que tu veux, le fait est que le Hamas a exterminé l’opposition, appelle ouvertement à des attentats suicides, refuse de proroger la trêve. N’importe quel régime de tarés de la sorte doit être isolé et supprimé.

                                                    Tout ce que les gens de ton espèce font c’est de conforter ces illuminés sanguinaires dans leur stratégie de terreur en les faisant passer pour des bébés-phoques.

                                                    Alors va te faire voir.


                                                  • armand armand 29 décembre 2008 22:48

                                                    dalamix :

                                                    Tu confortes tous les stéréotypes : en fait, quoi qu’Israël fasse, il a forcément tort car toi et les connards de ton espèce lui dénient le droit d’exister.
                                                    Alors pas la peine de ’dialoguer" avec une engeance comme la tienne.
                                                    Et je t’emmerde.


                                                  • zawali 29 décembre 2008 23:10


                                                    "Si une bande de dégénérés menace ma famille et mes amis avec des pistolets, je ne vais pas me priver de les arroser avec un fusil mitrailleur"

                                                    C’est exactement ce que font les palestiniens, avec leurs moyens, pour défendre leurs familles et leur biens.

                                                    Cite tous les rapports que tu veux, le fait est que le Hamas a exterminé l’opposition, appelle ouvertement à des attentats suicides, refuse de proroger la trêve.

                                                    Elle a apporté quoi la treve, à ceux meme qui négocient avec israel ? le mur qui continue à se construire, les colonies qui continuent à pousser comme des champignons, les raids, l’embargo.. 

                                                    P.S : cretin toi-meme - tu crois initimider les gens avec tes insultes a 2 balles espece d’ignare


                                                  • Mysticman Mysticman 30 décembre 2008 00:46

                                                    Je suis d’accord avec ce que vous dites Armand. Heureusement qu’il y a des gens comme vous qui commentent très bien l’article et qui savent bien répondre à certains crétins.

                                                    Dieudonné est un négationniste par les propos qu’il tient depuis quelques années. Et son rapprochement avec Le Pen ne m’a pas étonné du tout. Je l’avais même prédit. Il existe d’autres adeptes de Reopen 9/11 qui ne se rapprocheront jamais du FN mais en épousent bien certaines thèses. Chez certains et beaucoup de petits crétins éventuellement sarkophobes, américanophobes sur les sites communautaires crachent le mot "Sioniste" à tout bout de champ envers des gens comme Enrico Macias par exemple et dont pas mal ont un fond antisémite quand on lit leurs commentaires suivant.

                                                     Dans son spectacle dont l’extrait est diffusé ici même on le voit très bien dire des conneries avec le négationniste Faurrisson. SOS Racisme pense que le spectacle de Dieudonné était une simple provocation.


                                                  • momo1313 29 décembre 2008 16:46

                                                    Article parfaitement incompréhensible tant dans le fond que la forme.Depuis quand est ce le Hamas qui a enfermé une partie de la population palestinienne dans Ghaza  ? L’auteur de ce torche cul est soit un inculte soit un afidé d’un des nombreux mouvements sionistes français.


                                                    • viking 29 décembre 2008 18:34

                                                      ..
                                                      ..
                                                      ..

                                                      Après relecture des commentaires, j’en suis arrivé à la conclusion que se torcher le derrière pour sentir moins fort, était le summum de l’hypocrisie.

                                                       


                                                    • bek 29 décembre 2008 19:21

                                                      @l’auteur docteur de mes 2
                                                      1500 personnes entre tués et blessés ne méritent pas un clignement de sympatie ?
                                                      tu es aveuglés par ta haine de l’autre et ton article est publié juste pour camoufler d’autres evenement.


                                                      • abersabil abersabil 29 décembre 2008 21:44

                                                        Dieudonné est un humaniste à la conscience éveillée même s’il fait cela avec humour, c’est son métier, un Mr courageux qui dit haut et fort ce qu’il pense d’un certain lobby, disant le franchement "sioniste", quand beaucoup de Français ont baissé l’échine, de peur de passer à la trappe d’une loi plus que douteuse, en tout cas vicieuse. Il est l’éveilleur d’une conscience Française léthargique.

                                                         


                                                        • armand armand 29 décembre 2008 22:50

                                                          C’est ça - chier sur la table éveille des consciences.

                                                          En tout cas ça met en ébullition les cons.
                                                          Tu en es un parfait exemple.


                                                        • Grasyop 29 décembre 2008 22:00

                                                          Résumé de l’article :

                                                          Dieudonné est un crétin donc Israël est gentil.

                                                          Vous ne comprenez pas le rapport ? Moi non plus.

                                                          C’est comme ça qu’on enseigne la logique, ou plutôt la récupération, à Lyon III ?


                                                          • maharadh maharadh 29 décembre 2008 23:03

                                                            Certains, sous la bannière du bien s’en vont en guerre contre celles/ceux qu’ils ont stigmatisé(e)s sous le nom de mal et que, inversement, ces seconds en font de même contre les premiers.
                                                            Bon, le national n’étant pas terrible, terrible, reste… l’international. A commencer, par le machin onusien. Mais, nouvelle merde : le machin en question n’est pas seulement un souk où les alliances et les votes se marchandent au prix fort , c’est aussi une sorte de scène de théâtre où les représentations sont données selon une mise en scène très… ritualisée, celle de… la démocratie des États (? !?).Et là, franchement, c’est insupportable : le gendarme du monde ne peut pas se commettre devant ce poulailler cacophonique au risque de tâcher son bel uniforme de fientes contestataires !

                                                            Dommage, car décidément, le machin onusien, lorsqu’il fonctionne comme on le veut, c’est-à-dire selon sa stratégie, ses intérêts…, c’est tout de même formidable : il permet de mener en dehors des frontières des opérations militaires qui, du point de vue du Droit, tant international que national, ne sont pas… des guerres !

                                                             Des opérations militaires qui ont le goût, l’odeur, la couleur… et, de ce fait, le sang, les larmes, les souffrances, les ruines… de guerres et qui, pourtant, miracle de la transsubstantiation (? !?), ne sont pas des guerres mais des… opérations de police internationale !

                                                            Les démocrates l’ont admis : l’univers concentrationnaire était une monstruosité en ce que ceux-celles qui l’ont conçu et qui l’ont pratiqué ont bafoué, nié, anéanti… la nature essentielle – et même essencielle – de leurs victimes : l’humanité. Pourtant, ces mêmes démocrates bafouent, nient, anéantissent… l’humanité de certaines personnes au seul motif de leur étrangeté mais aussi celle de leurs concitoyen(ne)s auxquel(le)s ils dénient désormais le droit d’être humain(e)s, c’est-à-dire, nécessairement,… fraternel(le)s, sachant qu’il ne peut y avoir de fraternité sans liberté et égalité.

                                                            Au fait, les Français(e)s devraient se méfier : Sarko leur démontre tous les jours que la France c’est… l’anarchie (pardon, la… chienlit), que l’ordre et la sécurité n’y règnent plus et que pour rétablir la paix sociale il faut sans cesse plus de répression, d’interdictions, d’arrestations, d’expulsions… S’il ne tient pas sa… feuille de route, super-gendarme risque fort de le dégommer et de refaire le coup du débarquement en Normandie. De plus, la France ne dispose-t-elle pas d’armes de dissuasion massive à finalité éminemment terroriste : les fromages qui puent ?


                                                            • gilbert_max 29 décembre 2008 23:52

                                                              Vous me decevez "Dr Oulahbib".
                                                              A qui voulez vous faire plaisir ?. Y a d’autres moyens pour réussir et soigner sa carrière. D’après nos vénérables intelectuels, qui nous ressassent sur tous les plateaux télé, les chaines radios et dans leurs écrits, que le lobby juif serait un mythe... alors !
                                                              bravo Dieudo, continue... d’être libre
                                                               smiley



                                                              • gilbert_max 30 décembre 2008 00:08

                                                                Mon cher "Dr Lucien-Samir Arezki Oulahbib". Vous me faites de la peine.
                                                                A qui voulez vous faire plaisir ? Y a d’autres moyens pour réussir et soigner sa carrière.
                                                                Le lobby juif n’existe pas ; n’est ce pas ! 
                                                                Bravo Dieudo, continue.. d’etre libre
                                                                 smiley



                                                                • Echo Echo 30 décembre 2008 01:00

                                                                  Qui est le Bien..., ou est le Mal... ???

                                                                  Quand on vous diabolise, comme c’est le cas avec Dieudonne, vous n’avez plus besoin de chercher.

                                                                  On vous impose des reponses toutes faites, simples, carrees...

                                                                  Il vous est interdit de penser, sinon...au bucher !

                                                                  Je ne me soumettrai pas a cette religion de la pensee.

                                                                  Dieudonne devient doucement indispensable a toutes celles et ceux qui veulent combattre cette inquisition, et c’est pour nous le faire savoir qu’il nous provoque.

                                                                  Ce qu’il reussit tres bien.


                                                                  • Sav 30 décembre 2008 15:38

                                                                    Bravo. Il est difficile d’écrire un article plus médiocre, avec cette rare suffisance.


                                                                    • Christoff_M Christoff_M 4 janvier 2009 02:21

                                                                       qui sont les négationnistes, les gens qui attaquent en prétendant se défendre....

                                                                      les gens qui tuent les anciens habitants de terres prises par la force et les lois...

                                                                      les gens qui franchissent des limites dont ils ont reconnus l’existence par signature mais qui ne respectent pas ces frontières depuis 1967 !!

                                                                      des gens qui bombardent un immeuble, frappe chirurgicale !!, pour tuer un chef du hamas tantot réfugié dans un immeuble civil un immeuble ou une mosquée !!

                                                                      ils sont menteurs laches et guerriers, ils s’appellent les sionistes, les extremistes les plus barbares depuis les SS...


                                                                      • Hieronymus Hieronymus 4 janvier 2009 11:12

                                                                        arretez avec Dieudonne, il n’est pas plus nazi que vous et moi !
                                                                        nous sommes tous lasses sur Avox de ces articles qui ne font qu’enfoncer les portes ouvertes et en rajouter une couche de cet insipide "politiquement correct" ..


                                                                        • furio furio 4 janvier 2009 11:35

                                                                          Oui, il y a pire que les fachistes qui génocident le peuple palestinien,

                                                                          il y a pire que les juifs qui enferment le peuple dans un ghetto pour l’affamer,

                                                                          il y a pire que les snipers qui tirent sur des gamins palestiniens,

                                                                          il y a pire que les pilotes de bombardiers israélites qui lâchent leurs saletés immondes sur des zones surpeuplées pour massacrer des gens sans défense,

                                                                          il y a pire..... et c’est des types comme le lucien, raciste de son état, sioniste à ses temps perdus !

                                                                          C’est un peu comme si ce salopard tuait une seconde fois ces pauvres palestiniens confinés dans le GHETTO de GAZA !

                                                                          Quant au bilan aujourd’hui dimanche alors que les israéliens pilonnent à l’obus un zone surpeuplée, le chiffre dépasse les MILLIERS de morts, il faut déjà ajouter un ZERO ! Les médias sont COMPLICES de ce génocide !
                                                                           


                                                                          • ZEN ZEN 4 janvier 2009 16:24

                                                                            Comme souvent en pareilles circonstances, il est difficile de faire la part des choses, entre peur pour l’avenir, terreur et indignation inspirées par le présent, et lucidité. Tom Segev se livre ici à quelques rappels utiles

                                                                             

                                                                            Ha’aretz, 29 décembre 2008

                                                                            http://www.haaretz.com/hasen/s...

                                                                            Traduction : Gérard Eizenberg pour La Paix Maintenant

                                                                             

                                                                            La 1e chaîne (israélienne) de télévision a diffusé samedi matin un mélange intéressant : les correspondants parlaient depuis Sderot et Ashkelon, mais les images venaient de la bande de Gaza. Ainsi, le reportage émettait, involontairement, le message adéquat : un enfant de Sderot est comme un enfant de Gaza, et quiconque fait du mal à l’un ou à l’autre incarne le mal.

                                                                            Mais l’assaut sur Gaza exige moins une condamnation morale que quelques rappels historiques. La justification qui en a été donnée, aussi bien que les cibles choisies, constituent une reprise des mêmes hypothèses fondamentales qui se sont révélées fausses, de tout temps. Ce qui n’empêche pas Israël de les sortir du chapeau, encore et toujours, guerre après guerre.

                                                                            Israël frappe les Palestiniens pour leur "donner une leçon". Il s’agit là d’une conception qui accompagne l’entreprise sioniste depuis ses origines : nous sommes les représentants du progrès et des Lumières, de la rationalité et de la morale, alors que les Arabes ne sont que des foules primitives et violentes, des enfants ignorants qu’il faut éduquer et à qui il faut enseigner la sagesse, par la méthode de la carotte et du bâton, bien sûr, comme le conducteur de bestiaux le fait avec son âne.

                                                                            Le bombardement de Gaza est aussi censé « liquider le régime du Hamas », ce qui correspond à une autre des hypothèses de base du mouvement sioniste : il est possible d’imposer aux Palestiniens un leadership "modéré" prêt à renoncer à leurs aspirations nationales.

                                                                            Corollaire  : Israël a toujours cru que les souffrances infligées aux civils palestiniens les retourneraient contre leurs dirigeants. Cette hypothèse s’est révélée fausse, à chaque fois.

                                                                            Toutes les guerres d’Israël ont eu pour fondement une autre hypothèse encore : nous ne faisons que nous défendre. "Un demi million d’Israéliens sous le feu", hurlait le titre qui barrait la une du Yediot Aharonot de dimanche. Comme si la bande de Gaza n’avait pas été soumise à un siège de longue durée qui a détruit les chances d’une génération tout entière de vivre une vie qui vaille la peine d’être vécue.

                                                                            Bien entendu, il est impossible vivre sous des tirs quotidiens de missiles. Mais le Hamas n’est pas une organisation terroriste qui retient les Gazaouis en otages. C’est un mouvement religieux nationaliste, et une majorité d’habitants croit en la voie qu’il a choisie [. On peut certainement l’attaquer, et les élections pour la Knesset à l’horizon, cette attaque pourrait même avoir pour effet un cessez-le-feu, d’une manière ou d’une autre. Mais il existe une autre vérité historique qui vaut la peine d’être rappelée dans ces circonstances : depuis l’aube de la présence sioniste sur la terre d’Israël, aucune opération militaire n’a jamais fait avancer le dialogue avec les Palestiniens.

                                                                            Le cliché le plus dangereux de tous est qu’il n’y a personne à qui parler. Cela n’a jamais été vrai. Il existe même des manières de parler avec le Hamas, et Israël a quelque chose à lui offrir. Mettre fin au siège et permettre la liberté de circulation entre Gaza et la Cisjordanie pourrait remettre sur pied la vie dans la bande de Gaza.

                                                                            Dans le même temps, il serait bon de dépoussiérer les vieux plans préparés après la guerre des Six Jours, qui prévoyaient le déplacement de plusieurs milliers de familles de Gaza vers la Cisjordanie. Ces plans n’ont jamais été mis en oeuvre parce que la Cisjordanie était destinée à la colonisation juive. Ce qui fut l’hypothèse la plus nuisible de toutes."


                                                                            • caramico 4 janvier 2009 20:39

                                                                              Même pas lu la prose du bonhomme : je me suis contenté de moinsser, n’étant apparemment pas le seul .

                                                                              Bravo samir, vous rejoignez Sako en termes d’impopularité.


                                                                              • fred 4 janvier 2009 22:22

                                                                                Calmez-vous... Ca suffit !

                                                                                Je me suis toujours battu pour la vérité sur le 11 septembre et j’avais raison : on aurait pu éviter beaucoup d’ennuis... Dieu seul sait combien d’ennuis supplémentaires on a évité en tentant d’ouvrir les yeux au plus grand nombre et ce n’est pas fini !

                                                                                Non !!! On ne peut soutenir Dieudonné de faire cela. Ca n’est PAS drôle !!!!!!!! J’ai également écouté Faurisson sur le web, j’ai fait des recherches et il y a de véritables arguments à lui opposer. Pour le 11 Septembre, infinimemnt moins.

                                                                                Et de toutes façons, il y a bien eu un génocide par le passé sur lequel on ne peut pas rire et certainement pas comme ça !!!!

                                                                                Je partage comme je peux le ressentiment de Dieudonné quand il tente de ramener en nous la mémoire de l’esclavagisme. Et il est normal que ça ressurgisse à notre époque où l’on veut tous la paix et vivre un idéal ! Surtout que nous avons tout pour le bâtir !

                                                                                Mais on s’arrête où ? Je suis catholique, les chrétiens n’ont-ils pas été massacrés aussi pendant des millénaires (et encore aujourd’hui d’ailleurs) ? On s’arrête où dites-moi ?... On va tous faire des spectacles de provoc ? Ca va arranger quoi ?

                                                                                Son approche est improductive !!! Il cherche à ce qu’on se jette les uns sur les autres et sa méthode est aussi efficace que celles des SIonistes qu’il prétend détester !! Méfions-nous des extrêmes.

                                                                                Et n’ayons pas peur. Si notre projet commun est la paix dans ce monde, nous ne devons pas permettre d’utiliser d’autres moyens que ceux qui sont appropriés et ce que j’ai vu sur le web de Dieudonné me dégoute PROFONDEMENT !

                                                                                Même si des mots restent moins graves que des actes. Il n’en reste pas moins qu’il m’a dégoûté sur ce coup-là.

                                                                                Allez visiter Dachau et revenez voir si cela vaut la peine de jouer à "Faurisson rencontre Dieudonné". Demandez à l’Allemagne ce qu’elle pense de ce qu’il s’est passé ! Et arrêtez de jouer les malins svp.

                                                                                Dieudonné doit être terriblement blessé pour agir comme cela !

                                                                                Quant à ce qui se passe à Gaza, c’est déplorable ! Et leurs roquettes c’est pas mieux ! Mais le pire c’est encore la lâcheté... Ici on n’y est pas confronté mais on s’écarte du bon chemin !!! Et je n’ai pas le sentiment que ce soit véritablement le bon moment.

                                                                                Rendez-vous compte : Bush fout le camp !!! Après 3 décennies de Bush aux States, c’est fini !!! OK, on est fatigué mais on y arrive, c’est le moment de vouloir profondément s’enraciner dans un monde meilleur ! 

                                                                                Que ceux qui croient en Dieu prient. Les autres, qu’ils poursuivent leur idéal de paix, avec les bonnes méthodes !! Qui veut la paix prépare la paix !

                                                                                Quant à l’auteur, venir critiquer ici les "reopenistes", c’est vraiment jouer au crocodile qui entre dans une maroquinerie... Faites ça au Figaro. Et si vous êtes sur que la théore du complot est celle qu’on vous a expliquée dans les médias, postulez au FBI : une grande carrière vous y attendra car eux ne trouvent pas de preuves qui vont de ce sens. Aidez-le FBI !! Vous qui avez la "chance" de ne pas être un anti-américain primaire ! (plutôt secondaire parce qu’évidemment vous n’approuvez pas la politique de Bush)



                                                                                • USA 613 4 janvier 2009 22:48

                                                                                  Semblerait que même Allah n’aime pas le Hamas


                                                                                  • Echo Echo 5 janvier 2009 00:54

                                                                                    C’est cela, oui...

                                                                                    N’est pas Peuple Elu qui veut...

                                                                                    En Europe, il y a soixante-cinq ans, dieu n’aimait visiblement pas les Juifs.

                                                                                    Je pense que les Arabes et les Juifs sont avant tout des Semites, et que si dieu existe, il chatiera aussi bien les uns que les autres. Ainsi en sera-t-il, tant qu’ils s’entretueront.

                                                                                    Mais bien sur, dieu n’existe pas...ou alors c’est un con.



                                                                                  • Echo Echo 5 janvier 2009 01:19

                                                                                    Dieu n’existe pas, ou alors c’est un con... ET un sadique.

                                                                                    Pas tres different du Peuple Elu, en somme.


                                                                                  • Hafidh 4 janvier 2009 23:05

                                                                                    Ce commentaire est destiné exclusivement à Enrico Macias
                                                                                    Tiens Suzy Macias est morte !La femme du célèbre chanteur algéro-juif sioniste Enrico Macias celui qui voulait à tout prix revenir - par la bénédiction de Abdelaziz Boutéflika - à Constantine pour se recueillir et pleurer sur les tombes de ses proches juifs. Par respect au Président Algérien qui vous estimait et aux Algériens qui , encore aujourd’hui , fredonnent vos chansons vous auriez dû ne pas afficher ouvertement votre soutien à Israel et à ses crimes à Gaza.Vous auriez dû aussi ne pas embrasser le sanguinaire Simon Pérès sur ses lèvres lors de sa dernière visite à Paris. Personnellement je souhaite votre visite en Algérie et en particulier à Constantine.
                                                                                    J’espère que vous répondriez à ce commentaire et pas d’insultes SVP.
                                                                                    Mon mail : alboukhris@yahoo.fr


                                                                                    • USA 613 5 janvier 2009 04:22

                                                                                      @ Echo

                                                                                      N’est pas "Hé Con" qui veut

                                                                                      J’ignorais que le Hamas = les Musulmans
                                                                                      Dans mon intervention il était question d’un parti politique extrémiste religieux totalitaire fasciste qui fait régner la Charia sur Gaza
                                                                                      AUCUN rapport avec ce que vous écrivez
                                                                                      Un parti islamo-fasciste n’est pas LA RELIGION MUSULMANE dans son ensemble
                                                                                      Avant de vous lancer dans une critique de mon intervention vérifiez le sens de ce que j’écris
                                                                                      Etant les intervenants de ce site, votre genre de remarque ne me surprend pas
                                                                                      Je prends la critique d’où elle vient et pour ce qu’elle est
                                                                                       
                                                                                      Petit lexique étant le niveau culturel et cutuel de ceux qui visitent ce site
                                                                                      Allah = Dieu
                                                                                      Hamas = parti politique islamo-fasciste
                                                                                      Les Juifs = les Musulmans = les Chrétiens = les Bouddhistes = UNE RELIGION
                                                                                      AUCUN rapport avec ce que j’ai écrit 
                                                                                      Donc votre intervention n’a AUCUNE raison d’être, et n’a PAS lieu d’être
                                                                                      Elle N’a AUCUN sens, en fait c’est juste une excuse pour faire état d’un délire judéophobe sous couvert de réaction indignée pseudo intello
                                                                                      Cette tirade n’a trompé personne 


                                                                                      • Sahtellil Sahtellil 5 janvier 2009 08:46

                                                                                        Bonjour,

                                                                                        512 morts dont plus de 80 enfants et 2450 blessés jusqu’à ce matin du 4 Janvier. Le nombre est sans doute sous-évalué eu égard à la difficulté des secours d’arriver aux lieux des combats selon les services sanitaires sur place. La liste est appelée à s’allonger d’une manière ABSOLUMENT INTOLERABLE. Appel à tous les citoyens du monde épris de justice et mortifiés par le massacre de nos frères humains de prendre des mesures concrètes. Signifions au gouvernement israélien notre refus de sa politique du pire. Boycottons massivement les produits issus des usines israéliennes et des multinationales qui apportent un soutien économique et financier à Israël. J’ai reçu ce matin une liste des entreprises en question. Prière la faire partager au plus grand nombre.

                                                                                        AGISSONS CONCRETEMENT DE MANIERE A PESER SUR LA REALITE DU TERRAIN POUR FAIRE TRIOMPHER LA PAIX.

                                                                                        BMD


                                                                                        • Satantango Satantango 5 janvier 2009 10:13

                                                                                          Il faudrait en premier lieu fusiller ces salopes qui nous gouvernent de M6 à Abdallah en passant par Bouteflika, Zine el-Abidine Ben Ali, Moubarak, ceux du Koweit, du Bahrein, etc., etc. Mais surtout ces pouffiasses d’Arabie Séoudite.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès