• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Djihad en Asie du sud-est

Djihad en Asie du sud-est

Je pense que l’Asie du sud-est va bientôt devenir le théâtre de tentatives de renversements de gouvernements ou du moins de culture. Plusieurs indices semblent aller dans ce sens même si la plupart des articles que j’ai pu lire dans la presse « conventionnelle » disent tout le contraire, mais c’est cela justement qui m’a mis la puce à l’oreille, pourquoi tous les journaux appuient là-dessus et vont dans le même sens sans la moindre nuance ? La situation des groupes djihadistes en Asie du sud-est dont les populations sont majoritairement Musulmanes est assez floue. En effet beaucoup de questions se posent quand on compare arguments des médias et situation réelle. Éclaircissons un peu tout ça :

 

Dans la tête d’un Occidental lambda, l’islam c’est un truc d’Arabe ! Bien sûr cela est faux à tel point que l’Indonésie est actuellement le plus grand pays musulman du monde avec pas moins de 225 millions de musulmans pour un peu plus de 250 millions d’habitants soit 87.2 % de la population, c’est plus que tout le Maghreb réuni, dix fois plus que l’Arabie Saoudite et loin devant le Pakistan en Asie lui aussi et qui compte 178 millions de musulmans principalement Sunnites. L’islam est présent en Asie du sud-est depuis le XIIIème siècle et s’est imposé progressivement ce n’est donc pas du tout un phénomène nouveau, en revanche les Malais et autres peuplades qui couvrent le plus grand archipel du monde ont leurs cultures et leurs histoires propres. Ainsi « leur islam » et les valeurs qu’il véhicule se sont peu à peu confondus et l’islam en Asie du sud-est est traditionnellement modéré et tolérant des autres cultures. En Indonésie par exemple qui est une république, la constitution reconnaît six religions dont l’hindouisme et la chrétienté également présente du fait des nombreuses colonisations qui ont martyrisé ces populations.

 

Alors d’où vient ce djihad et doit-il nous faire peur ? À nous je ne sais pas mais aux populations locales c’est une autre histoire parce que la particularité des djihadistes c’est qu’ils ne font pas de cas des frontières, ils sont présents en Indonésie et en Malaisie majoritairement musulmans mais aussi au sud des Philippines, de la Thaïlande ou encore à Singapour et bien sûr le sultanat de Brunei musulman aux trois quarts.

 

La réalité c’est que cette montée en puissance de l’islamisme radical dans cette région du monde n’est pas due au hasard, la colonisation a fait son œuvre : Britannique, Espagnols, Français, Hollandais y ont pris leur part mais depuis un peu plus d’un siècle un autre acteur bien plus sournois et dont on parle peu s’est aussi illustré dans la région par tout un tas d’actes plutôt barbares : les États-Unis d’Amérique ! Oncle Sam n’était pas très loin évidemment, ce même Oncle Sam a racheté les Philippines à l’Espagne pour 20 millions de dollars en 1898 après avoir tout fait pour soutenir la rébellion contre les Espagnols. Pour parvenir à leurs fins ils se sont servi d’un certain Andrés Bonifacio un franc-maçon qui fondera en 1892 une société secrète nommée en abrégé Kapitunan mais dont la forme longue, par ses initiales, forme l’acronyme K.K.K. et qui s’est donné pour but de déclencher la révolution afin d’obtenir l’indépendance comme le firent autrefois ses modèles américains face à l’Anglais, mais il fût lui-même trahis et exécuté à 33 ans. Les Philippins emmenés par le nouveau leader de la révolution Aguinaldo ont dû de nouveau combattre pour leur indépendance mais cette fois contre les États-Unis qui avaient préparé leur coup en chassant les Espagnols et en manipulant les révolutionnaires. Une guerre terrible qui verra la victoire américaine après qu’ils aient corrompu Aguinaldo devenu Président, qui s’est enfui les poches pleines de dollars Mexicains. Nous voyons déjà là clairement la patte des Américains, soutenir des révolutions et installer des régimes autoritaires à leur botte quand ils ne s’installent pas eux-mêmes. Les Américains ont notamment été les principales soutient de l’impitoyable dictateur indonésien Soeharto qui massacra des millions de communistes et dont la quasi-totalité des collaborateurs ont étudié aux États-Unis.

 

Suite à plusieurs révoltes les Américains ont perdu la main aux Philippines qui sont leur porte d’entrée en Asie du sud-est et ont vu également s’éloigner d’eux les Anciennes colonies Britanniques alliées alors que faire ? Comment continuer de profiter des mânes que sont capables de produire ces pays qui compteraient parmi les plus riches du monde sans nos crimes sur place ?

 

Eh bien on ne change pas une équipe qui gagne, il suffit de s’appuyer sur la jeunesse musulmane crédule, d’en envoyer certains étudier en Arabie Saoudite (ce qu’ont permis à grande échelle les États-Unis grâce à de nombreuses bourses d’études généreusement attribuées) et d’en envoyer d’autres combattre en Afghanistan contre les méchants russes. Une fois les survivants rentrés au pays, vous avez un joli noyau d’illuminés bien endoctrinés par les courants Wahhabites et Talibans et vous passez d’un courant insurrectionnel musulman à vocation indépendantiste à une véritable branche d’Al Qaida ! Ce qui fût fait dans les années 80. Si vous ajoutez à cela une belle magouille destinée à déstabiliser économiquement la région comme ce fut le cas dans les années 90 car après la chute du communisme bien sûr les capitalistes ne se sont pas contentés d’envahir la Russie ils se sont pointés dans tous les États sous influence communiste qui est toujours très grande en Asie, le but à long terme étant de faire tomber la Chine dans le joug Occidental ce qui a échoué mais tous ces pays ont vu arriver des flots de capitaux étrangers dont les dirigeants n’allaient pas se priver sauf qu’à la fin de la décennie les capitaux comme par magie se sont retiré ! Un véritable tsunami orchestré de main de maître par les Occidentaux et qui a ravagé l’économie du Timor jusqu’à la Corée, le tour était joué, l’Asie du sud-est entrait définitivement dans la grande danse libérale-mondialiste.

 

Aujourd’hui les djihadistes d’Asie du sud-est ont prêté allégeance à Daesh, ils suivent leur doctrine et emploient les mêmes méthodes, Bali et Jakarta entre autres sont en proie à des attentats récurrents et parfois très meurtriers, et surtout ils aspirent à la création d’un véritable califat et quand je lis dans la presse que leur influence est nulle j’aimerais rappeler que les lois Malaisiennes se radicalisent : le yoga a été interdit et les non musulmans ne peuvent plus utiliser le mot Allah, j’aimerais rappeler aussi que Brunei depuis peu applique la charia même si les minorités religieuses continuent d’exister. Qui finance désormais ces groupes armés ? Il faut bien comprendre qu’il s’agit d’un archipel géant et que certaines îles sont contrôlées par les djihadistes qui agissent en véritables contrebandiers devenant un État dans l’État et avec lequel l’Occident commerce. L’emprise des Américains est indéniable et l’influence des Saoud sur la jeunesse musulmane ne cesse de prendre de l’ampleur. Nous ne sommes peut-être pas loin d’un printemps asiatique car de plus en plus de musulmans, en Indonésie et en Malaisie, réclament clairement que l’islam soit la religion de l’État, ce sont des républiques. Dans un pays chrétien comme les Philippines on parle d’autonomie voire d’indépendances comme sur les îles de Jolo et Mindanao.

 

Derrière ces groupes djihadistes nous trouvons les mêmes influences et les mêmes financements que pour les fidèles du Moyen et Proche-Orient et en Afghanistan. C’est le poids du spirituel pour soumettre le peuple et les gouvernements récalcitrants, c’est la colonisation à l’Américaine, sombre et sournoise. Je viens d’évoquer quelques raisons qui pouvaient expliquer le soudain intérêt pour les actions terroristes en Asie du sud-est mais il y en a peut-être d’autres sous-jacentes et beaucoup moins visibles comme par exemple le fait que l’Indonésie ait décidé en 2008 de quitter l’Organisation des pays producteurs de pétrole pour contrôler le prix de son exportation ou bien encore les mesures prises pour restreindre la production d’huile de palme qui cause des dégâts environnementaux catastrophiques, voire même pourquoi pas la répression sans pitié exercée à l’encontre des trafiquants de drogue. Peut-être parce que la Malaisie est un des leaders du mouvement des non-alignés (né durant la guerre froide ce mouvement refusant de prendre parti pour une superpuissance regroupe deux tiers des membres des Nations unies et lutte notamment contre l’impérialisme et la néo-colonisation). Peut-être tout simplement parce que l’Asie du sud-est regorge de pétrole, de gaz et de minerais en tous genres. Peut-être est-ce un peu tout cela en même temps mais ce qui est sûr c’est que tous ceux qui ont ouvert les yeux sur ce que fait vraiment l’Occident avec ses soi-disant droits de l’homme en terre étrangère ne doutent pas qu’il y ait encore quelques poignées de dollars derrière tout ce remue-ménage.

 

Le djihad en Asie du sud-est n’a plus rien à voir avec ces groupes indépendantistes qui menaient leur guérilla indépendamment les uns des autres il y a quelques années, de nos jours c’est une branche de Daesh qui s’appuie sur l’Arabie Saoudite, qui elle-même s’appuie sur les États-Unis ; tout est dit. Il suffira de livrer des armes à quelques fous furieux endormis dans les villes tout en faisant le nécessaire pour que la misère justifie un soulèvement populaire et reproduise ainsi ce que nous avons déjà vu en Libye et en Syrie ou plus anciennement en Afghanistan ou en ex-Yougoslavie. Le fait que les événements patinent en Syrie du fait de l’intervention Russe il n’est pas improbable que les Occidentaux cherchent de nouveaux territoires à conquérir, c’est dans leur nature et les territoires d’Asie du sud-est semblent être une cible toute trouvée.

 

Dans la tête d’un Occidental lambda ce sont des mouvements terroristes, la réalité est qu’il s’agit de mouvement politique créé, formé et manipulé par les Saoudiens et les Américains, appuyé et soutenu par tous ceux qui comme la France : gravitent autour pour se partager les miettes. Le djihadisme mondial est le fruit des politiques de colonisation Occidentales et l’Asie du sud-est n’échappe pas à cette règle. Les Occidentaux ont déjà soutenu et soutiennent encore un nombre hallucinant de régimes dictatoriaux, les radicaux musulmans sont de ceux-là, ils sont corruptibles et manipulables, du pain béni pour les conquérants de la démocratie.

 

Nous pourrions disserter des heures sur la métamorphose de l’Islam en Asie du sud-est mais ce qui est sur c’est que cette région du monde asiatique subit les assauts Occidentaux depuis au moins le XVIème siècle et que Daesh tout comme Al Qaida et consorts ne sont que des pions. Pour l’instant les gouvernements résistent mais pour combien de temps et que se passera-t-il si Daesh écrasé décide de jouer son va-tout simultanément partout dans le monde ? Les journaux conventionnels font bonne figure et rassurent la populace mais la vérité c’est que ces groupes radicaux sont loin d’être inoffensifs, ils sont de plus en plus organisés et constituent une réelle menace qui pourrait conduire à une fracture dévastatrice entre la population musulmane et le reste des populations de l’archipel dans son ensemble.

 

Le djihad ne serait pas ce qu’il est sans les crimes de guerre Occidentaux et en réponse nous avons choisi d’élire un président libéral tout droit sorti de chez Rothschild. Les peuples Occidentaux dans leur ensemble ignorent cela et ainsi ne se sentent pas coupables mais lorsque viendra l’heure de rendre des comptes… Nous sommes les complices de comportements aboutissant à des catastrophes humanitaires sans précédent et c’est ce que l’histoire retiendra de cette vaste escroquerie qu’est la démocratie Occidentale.

 

Je dédie cet article aux victimes de Manchester, Kaboul, Londres et tous les autres.

 

« Celui qui oublie ses racines n’atteint jamais sa destination. » Proverbe Philippin 

http://chroniques-humaines.over-blog.com/

https://www.youtube.com/channel/UCKpctdrmDm3ZkCzveO5v3nw

https://plus.google.com/communities/103660471595038685146

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.61/5   (18 votes)




Réagissez à l'article

71 réactions à cet article    


  • Pascal L 8 juin 11:33

    La confusion entre occident et exploitation me semble une mauvaise approche. La plupart des occidentaux ne sont pas complices et cela ne peut fonctionner que s’il y a des relais dans les pays concernés.

    Nous avons aujourd’hui un système de prédation qui a succédé à la colonisation et l’esclavage qui est lié au mode fonctionnement actuel de la finance, basé sur la dette. Ceux qui exploitent le monde aujourd’hui sont des financiers qui n’ont plus vraiment de composante géographique. Les occidentaux sont autant des victimes de ce système que les orientaux.

    L’utilisation de l’Islam dans cette mécanique tient en un mot : Islam qui signifie soumission. Ceux-ci sont donc les jouets des maîtres de la finance. De plus, il font peur aux autres et il n’y a rien de mieux que la peur pour asservir les populations non musulmanes. C’est donc tout bénéfices pour ceux qui veulent tout prendre. La cupidité ne connaît pas de limites.

    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 juin 23:10

      @Pascal L
      Effectivement je devrais parler d’élites j’en conviens. Merci


    • franc 11 juin 13:37
      @Pascal L

       Bonne analyse

    • alterleon alterleon 8 juin 12:21

      Effectivement, comme je vis en Asie du sud-est, j’ai pu voir des changement, et c’est étrange d’avoir assisté à la même scène 3 fois :

      En Thaïlande, Laos, Cambodge, j’ai assisté à la même scène, des femmes musulmane avec un voile sur les cheveux, partir à l’arrière de camion et revenir ensuite avec un voile intégral, une burqa.

      Les saoudiens, avec l’aide de Washington et de tous les pays soumis à l’OTAN comme la France, répandent l’islam sunnite wahhabite partout dans le monde, ce qui leur permet de recruter des combattants à envoyer dans les pays ennemis de Washington et Israël, comme la Syrie.

      Ils recrutent facilement avec, je pense, des techniques de conversion venant de la CIA et de leur expériences avec les évangélistes, parce qu’ils transforment très facilement des musulmans modérés en combattant intégristes,( il y a aussi les amphétamines et autres drogues qui les aident bien sur) depuis l’Afghanistan, où il avait besoin d’en convertir beaucoup pour combattre l’URSS.

      Voir le livre « les chèvres du pentagone » où ils parlent un peu de ses expériences de contrôle mentale dans les églises évangélistes des USA et qui sont ensuite utilisé par les missionnaires chrétien et musulman.


      • agent ananas agent ananas 8 juin 22:02

        @alterleon
        En Thaïlande, Laos, Cambodge, j’ai assisté à la même scène, des femmes musulmane avec un voile sur les cheveux, partir à l’arrière de camion et revenir ensuite avec un voile intégral, une burqa.

        Jing reuu ? Yu ti naï, krap ?
        Jamais vu de femmes musulmanes au Cambodge, ni au Laos... Il y a bien une petite mosquée derrière Nam Pu à Vientiane, mais la population musulmane au Laos est composée essentiellement d’entrepreneurs mâles indo-pakistanais et d’hommes d’affaires indonésien-malays et sont moins d’une centaine.
        En Thaïlande, les seules musulmanes en voile intégral (niqab) sont des touristes des pays du Golfe que l’on voit déambuler sur le périmètre Sukkhumvit/Nana et sont toujours accompagnée par un mâle. Les musulmanes thaïes sont vêtues comme les indonésiennes/malaisiennes (abaya) avec un voile couvrant les cheveux...
        Les seules musulmanes en niqab en Asie du sud-est sont à Yangon (Myanmar) mais elles sont rares, appartenant à une secte bien déterminée. Les autres musulmanes sont vêtues en abaya ...


      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 juin 23:18

        @alterleon
        Merci pour toute ces précisions. Le fait que vous soyez vous-même en Asie du sud-est et que vous veniez sur ce forum apporter ce témoignage je ne peux que vous en remercier. Merci beaucoup et si vous avez des nouvelles à nous communiquer n’hésitez pas. Encore merci


      • phan 10 juin 10:18

        @agent ananas
        Regardez bien la photo en première page de ce document en pdf
        Mémoire DEA d’Agnès de Féo : Les Chams, l’islam et la revendication identitaire.


      • agent ananas agent ananas 10 juin 15:47

        @phan
        Intéressant ...
        Si le document est authentique et n’est pas un exercice d’escroquerie intellectuelle (même les chercheurs ne sont pas immunisés contre ce genre de pratiques ... je pense entre autres à Jérome Quirant de l’université de Montpellier), la munaqabat (porteuse de niqab) est un phénomène marginal. Perso, j’en ai jamais vu lors de mes séjours au Vietnam ou au Cambodge, il est vrai rares, étant plus familier avec la Thaïlande, Laos, Myanmar, Malaisie, Indonésie, Singapour ...
        Si mes souvenirs sont bons, les musulmanes au Vietnam sont souvent vêtues entièrement en blanc, alors que celles du Cambodge portent un habit plus coloré et dans certains cas le krama (l’étoffe à damier traditionnelle khmère) en guise de voile ... Ces quelques photos.
        Les musulmans du Vietnam et Cambodge sont du même groupe ethnique (Cham) et la plupart pratiquent un mélange de brahmanisme et d’islam. Avant leur conversion à l’islam au 14 ème siècle, les chams étaient hindouistes, comme de nombreux vestiges de l’époque d’Angkor l’attestent ..


      • agent ananas agent ananas 10 juin 16:00

        @agent ananas
        PS : Plus de photos ...


      • Spartacus Spartacus 8 juin 12:49

        Ca fait des années que le monde entier a un problème pour appeler un chat un chat.


        Ca fait des années qu’avec l’Islam, le seul angle d’attaque est celui de procès d’intentions et d’accusation de tiers pour minimiser la responsabilité unique de l’Islam.

        Ce texte ne déroge pas à cette mode typique ..
        Le texte ici fait tout pour le dédouaner de sa responsabilité en mettant, tantôt à charge les Américains ou l’occident et c’est tiré par les cheveux.

        L’occident n’a pas créé l’Islam, pas plus qu’elle n’a créé le Djiad ou les mécréants. Ni la volonté de hair son prochain avec cette religion ni de regarder si il y a du cochon dans son petit salé aux lentilles.

        Le meilleur moyen de faire s’écrouler l’Islam est de parler de l’Islam sous un autre angle à charge directement des textes et en faire voir son ridicule, ses préceptes ridicules, comme si un dieu demandais ces absurdités interdits désuets...

        • OMAR 8 juin 17:25

          Omar9

          Tout-à-fait @Spartacus.

          D’ailleurs, c’est l’Islam qui a créé les armes de destructions massives détenues par l’Irak.
          Heureusement que les valeureux occidentaux y ont mis fin....
          https://www.monde-diplomatique.fr/2003/07/RAMONET/10193
          Un conseil, ne fais pas le Ramadan.....



        • Spartacus Spartacus 9 juin 12:01

          @OMAR
          Voici l’exemple du détournement de la responsabilité......

          Le sujet de l’auteur n’est pas l’Irak mais le sud est asiatique et l’Islam....

          C’est Mahomet qui invente le concept de Djiad pour conquérir et spolier les non-musulmans.
          C’est le Coran qui invite à tuer, à frapper les infidèles de terreur, etc..
          Ce sont dans les sourates d’une cruauté barbare que les terroristes prennent leur références. 
          C’est Mahomet qui approuve l’égorgement des 900 hommes de la tribu de banu Qurayzas dans de grandes fosses sur le marché de Médine. 
          C’est Mahomet qui est esclavagiste, vendeur des ses prises de guerre.
          C’est Mahomet qui a des pratiques de pédophile et épouse une gamine de 9 ans.
          Ce sont les « hadiths » écrites 250 ans après la mort de Mahomet qui imposent aux femmes de s’habiller en bédouines voilées du 8eme siècle.
          C’est la religion Musulmanne qui impose des interdits tous plus puérils let irrationnels, qui privent de liberté de penser les Musulmans.
          C’est la religion Musulmanne qui a un problème avec les femmes.

          C’est bien cette religion qui est la source des souffrances actuelles. 
          Le reste ne sont que du baratin pour ne pas aborder le fait que cette religion est irrationnelle et pose un problème dans le rapport aux autres.


        • anaphore anaphore 8 juin 13:19

          La rébellion des entartrés de l’Islam commence aux philippines quand Dutertre tourne le dos aux US .... 


          • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 juin 23:21

            @anaphore
            Ah ça c’est une belle remarque


          • astus astus 8 juin 15:33

            A l’auteur,

            Vous écrivez : « Le djihadisme mondial est le fruit des politiques de colonisation Occidentales... »
            Pouvez-vous alors expliquer clairement pourquoi de très nombreux anciens colonisés par les anglais veulent justement vivre et habiter en Angleterre, c’est à dire, si je vous comprends bien, justement avec leurs anciens bourreaux ?
            J’ai déjà posé plusieurs fois cette question sur Agoravox, mais assez curieusement je n’ai jamais reçu de réponse. 

            • OMAR 8 juin 17:38

              Omar9

              @astus

              La majorité des pays colonisés ont eu des tyrans ou des dictateurs comme chefs d’état, une fois leur pays indépendant.
              Et dans tous les cas, avec la bénédiction de l’ancien pays colonisateur.
              Aussi, je vous précise que des anciens colonisés qui veulent rejoindre l’ex-pays colonisateur n’est pas spécifique à l’Angleterre, mais est général.
              L’exemple des mahorais qui ont voté pour l’indépendance des Comores et qui veulent rejoindre seulement une de leur ancienne ile, Mayotte, est assez édifiant.
              Et cet ancien exemple de vietnamiens fuyant leur pays, plus de 120.000, et admis en France.
              http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-monde/20150424.RUE8808/quand-la-france-ouvrait-les-bras-a-120-000-refugies-sauves-en-mer.html


            • astus astus 8 juin 18:31

              @OMAR


              Je vous cite : « ...(les) anciens colonisés qui veulent rejoindre l’ex-pays colonisateur n’est pas spécifique à l’Angleterre, mais est général. »
              Vous dites donc exactement la même chose que moi puisque je fais aussi ce constat, sauf que je pose en plus la question, apparemment gênante, de savoir pourquoi ces gens veulent vivre avec leurs anciens « bourreaux colonisateurs »  ? pour laquelle vous ne donnez aucune explication. 
              Je pense aussi qu’il serait plus utile pour ceux qui font le procès des colonisations (que je ne soutiens en aucune manière) au lieu d’avoir un jugement moral polémique (de polemos : guerre), de replacer celles-ci dans des temps et des lieux précis pour essayer de comprendre comment elles ont été possibles, et de réfléchir pour savoir s’il y a eu dans toute l’histoire humaine une seule période ou des empires n’ont pas cherché à étendre leur influence, tout en se demandant pourquoi les hommes procèdent ainsi. Mais évidemment on sort alors des idées toutes faites et c’est fatiguant de penser.

            • OMAR 8 juin 20:35

              Omar9

              @astus

              Il faut que vous différenciez le peuple, le pays et le gouvernant qui ont formé la puissance colonisatrice, d’une part.
              C’est Mitterrand qui a ordonné la décapitation des patriotes algériens, pas le peuple français.
              D’autre part, vous pensez que, par exemple, 130 ans de présence coloniale française, n’ont laissé aucune trace dans la culture, le comportement, les réflexes,etc, chez le peuple algérien ?.
              Ne serait-ce que ce moyen de communication : la langue française
              Et le comportement ou la manière de penser du colon est très différente de celle d’un métropolitain que l’ex colonisé découvre.
              Et puis cette vérité ; en Occident, la liberté et la justice ne sont pas de vains mots, notions pratiquement abstraites dans les nouveaux pays indépendants.


            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 8 juin 23:35

              @astus
              Et bien en voici de réponse smiley Déjà nous pourrions dire la même chose des anciens colonisés par la France. Deux choses, tout d’abord le fait que les britanniques soient leurs anciens bourreaux ne les importent que peu, la plupart de leur pays d’origines sont « officiellement » indépendants depuis longtemps et les nouvelles générations ne vivent pas avec ce souvenir ancré. Par exemple l’Inde est indépendante depuis 1947 soit deux ans après la fin de la guerre contre les allemands, pour autant nous constatons que les Français d’aujourd’hui s’installent sans problème en Allemagne. Et donc deuxième chose, ce qui les importent c’est d’accéder à un meilleur niveau de vie sociale et pour cela il faut aller dans les pays les plus riches, l’Occident est un El Dorado qui s’est construit sur leur dos et heureusement que tous les immigrés ne sont pas des terroristes en puissance, d’ailleurs la plupart des terroristes qui opèrent en Europe sont né en Europe.


              J’espère avoir apportée une réponse qui vous convient. Et merci à vous smiley

            • baleti baleti 9 juin 03:41

              @astus


              «  »Pouvez-vous alors expliquer clairement pourquoi de très nombreux anciens colonisés par les anglais veulent justement vivre et habiter en Angleterre, c’est à dire, si je vous comprends bien, justement avec leurs anciens bourreaux ?«  »

              Tu devrai savoir que le colonisateur, n’appliquais pas, dans ses colonies, les lois qu’il applique dans sa métropole. Le coloniser, ne va donc pas chez le bourreau, mais dans un pays ou il y a plus de justice que le sien.
              La langue est aussi un facteur du choix de son ’immigration.Sache aussi que beaucoup de colonisateur avais leur partissent (colabo) dans la population « indigène », c’est ceux si qui on immigré les premiers vers le bourreau « amie ».Ses collabos, on été rejoint par leur familles et leur amies, qui ceux si on été rejoint par leur famille et amie, et ainsi de suite.
              Le colonisateur a vite été débordé,les réalité économique qui on utiliser ses immigré, « amie » pour faire les métiers qui son devenue répugnant par les locaux. Ses immigré on fait des enfants qui son devenue, de par la loi, des locaux, mais qui ne sont pas accepter par les bourreau et les enfants, des colonisateurs (militaire,colon, ect...)
              Ces enfants d’immigré, son coloniser dans leur droit,(emploie,logement, ect....) mais son vue comme des colonisateur, par une partie de la population.

              La plus grosse escroquerie du colonisateur, c’est d’avoir fait croire au colon,militaire ect... que le coloniser est le responsable de leur situation (ruine économique, et psychologique ect...)
              Si on prend les pied noir comme exemple, la france n’a jamais mit sur la table, le faite qu’elle avais vendue des terres, des droits sur les « indigènes », dont elle n’étais propriétaire. Le pied croient encore qu’il a été spolier de ses bien par les coloniser, les combattants français crois encore qu’il on perdue de la famille ou des amie, pour une cause juste, ou le coloniser est le seul responsable. Voila les vrai cause des grande difficulté, qu’on les fils de coloniser a vivre dans une ambiance dominer par la haine et le mensonge historique.Le comunotarisme devient la seul solution, pour un semblent de vie.

              En tant que fil de coloniser, je ne verrais aucun inconvénient, que le colonisateur décide de renvoyer TOUT ses immigrés chez eux, mais détrompe toi le résultat ne seras pas celui que espère, c’est pour cela que sa ne se fera jamais, et même pas par le FN

              C’est beaucoup plus complique, mais j’essaie de te faire un schéma.

              Pour en revenir au sujet, faux déjà se demander, qui vend les arme a ses djihadistes, on nous badine avec leur financement, mais tous le monde le sais ces financeur, ne fabrique pas d’arme.
              On a des djihadistes, avec des soutiens financier
              Mais qui vend ces armes ?

              Les rapports entre les colonisateur et les colonisés, entre les djihadiste et les démocratie, sont faussé. une mauvaise plaisanterie pour les naïf. Si on est pas certain de ça, on a rien compris. 


            • phan 10 juin 14:07
              @OMAR
              Labess khouya !
              Mayotte est comorien, c’est le Visa Balladur de 1995 qui créé les drames en mer.
              Les 120.000 réfugiés vietnamiens ne viennent pas repeupler les prisons françaises et ne laissent pas une ardoise à l’hôpital Val de Grâce.
              Bon ramadan !

            • OMAR 8 juin 17:04

              Omar9

              "Dans la tête d’un Occidental lambda ce sont des mouvements terroristes, la réalité est qu’il s’agit de mouvement politique créé, formé et manipulé par les Saoudiens et les Américains, ".

              Excellent article dont je partage totalement le contenu.
              Je regrette cependant que les persécutions des Ronhingyas, ces musulmans oubliés ou honnis, soient éludées dans la présente étude :
              http://www.lefigaro.fr/international/2015/05/11/01003-20150511ARTFIG00259-qui-sont-les-rohingyas-peuple-le-plus-persecute-au-monde-selon-l-onu.php


              • covadonga*722 covadonga*722 8 juin 17:32

                @OMAR
                 heu vous croyez que le silence c’est a cause de : pour une fois que c’est eux qui dérouilles« 

                 moi je crois surtout que c’est a cause de la dame prix Nobel de la paix qui ne dit pas un mot !


                 la réalité est qu’il s’agit de mouvement politique créé, formé et manipulé par les Saoudiens et les Américains, ».
                 heu moi je veux bien surtout pour saoudiens mais bon c’est pas avec mickey journal qu’ils leur bourre le mou c’est bien avec votre propre livre de priére non ?

              • OMAR 8 juin 17:50

                Omar9

                @cave

                C’est écrit dans le Coran qu’une femme ne doit pas conduire un véhicule ?
                http://www.huffpostmaghreb.com/2017/06/07/arabie-saoudite-droits-de_n_16984260.html
                Ou que la terre ne tourne pas autour du soleil ?
                http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/non-la-terre-ne-tourne-pas-autour-du-soleil-explique-un-cheikh-saoudien_1652951.html
                 Tu parles d’un Livre dont tu ne connais absolument rien ou des balivernes.
                Alors va jouer au petit soldat à la foire du Parc Chanot, va....


              • francesca2 francesca2 8 juin 18:43

                @OMAR

                A l’époque du coran il n’y avait pas de voiture, c’est sûrement pour ça qu’il n’est pas écrit qu’une femme ne doit pas conduire un véhicule. Par contre il y a écrit ceci, dans le coran

                Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand(22) !


              • covadonga*722 covadonga*722 8 juin 19:25

                @OMAR
                heu moi je me contente de regarder ce que brandissent tes potes hein 

                « . On retrouve également cette référence à des étendards noirs dans plusieurs hadiths : un certain Thawban aurait ainsi rapporté que le prophète aurait déclaré : »Quand vous verrez les étendards noirs venant du Khorasan, allez à eux même si cela signifie devoir ramper sur la neige. Le représentant d’Allah, le Mahdi, sera parmi eux" (Al Hakim, Ad-Dani, Suyuti et Nu’aym ibn Hamad).
                 sinon dans le rond du drapeau ça serait pas le sceau de ton prophète 
                ALLAH RASSUL MUHAMAD .

              • zak5 zak5 8 juin 20:28

                @covadonga*722
                effectivement c’est bien le sceau du prophéte de l’Islam. A lire bien entendu du bas vers le haut, sinon on peut lire « Allah prophète de Mohammed ». Sur le sceau, Il n’était pas convenable d’écrire Mohammed au-dessus de Allah


              • OMAR 8 juin 20:54

                Omar9

                @francesca2

                Une majorité d’occidentaux sont peut-être des musulmans qui s’ignorent.
                Sinon, comment expliquer ces nombres alarmants de femmes ayant subi des violences conjugales quand elle ne sont pas simplement tuées :
                Rien qu’en France, plus de 200.000 femmes battues et plus d’une centaine tuées :
                http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/01/29/les-violences-faites-aux-femmes-en-chiffres_4856289_3224.html
                Aussi, je ne vais pas chercher dans la Bible des citations qui vont dans le même sens que la « aya » que tu présentes.
                Sauf que ce que tu nous reproches, réside aussi totalement en toi.....
                Alors, médite bien cette aya, au lieu d’en faire une référence phallocrate...


              • francesca2 francesca2 8 juin 21:33

                @OMAR


                 smiley 

                tu peux aller chercher ce que tu veux dans la bible et tiens, dans le nouveau testament aussi.
                Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? 
                En attendant c’est dans le seul bouquin que les musulmans lisent que ces saloperies sont écrites. Bouquin dont, soi-dit en passant, tu te revendiques. 

              • OMAR 8 juin 22:33

                Omar9

                @francesca2

                Quand la femme musulmane turque votait, la femme française n’avait même pas le droit à la parole à table.
                Demande à ta maman.
                http://geopolis.francetvinfo.fr/la-turquie-elit-le-parlement-le-plus-feminin-de-son-histoire-64299


              • francesca2 francesca2 8 juin 23:09

                @OMAR


                Il ne s’agissait pas la femme musulmane, il s’agissait de la femme. Ce n’était pas un pays muzz, c’était un pays laique. C’est dingue cette mauvaise foi !
                Et maintenant, avec le maomhétan au pouvoir, ils en sont où les droits des femmes en Turquie ?




              • covadonga*722 covadonga*722 8 juin 23:25

                @francesca2
                laissez ma chére notre ami ne se remet de ce que disait le grand K Attaturk

                Depuis plus de cinq cents ans, [...] les règles et les théories d’un vieux cheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.

              • onesime leufeross leufeross 8 juin 23:33

                @francesca2
                Moi j’aime bien les musulmiens philippins....il me permettent de prouver que l’islamophobie n’est pas du racisme mais simplement une réaction de défense contre une idéologie mortifère et absurde.
                Un simple exercice de la liberté de penser républicaine


              • francesca2 francesca2 8 juin 23:38

                @covadonga*722

                Je dois connaître les descendants d’Atatürk je crois smiley



              • francesca2 francesca2 8 juin 23:40

                @leufeross


                Bien sûr, et c’est pour ça que les muzz font toujours diversion lorsqu’on aborde le sujet.

              • Gambetta 9 juin 09:40

                @OMAR
                Qu’est ce que tu fous encore en France c’est tellement mieux dans les pays musulmans ?


              • Gambetta 9 juin 09:45

                @OMAR
                T’es vraiment givré mon pauvre omar’

                Oser parler du statut de la femme dans les pays musulmans .
                T,es vraiment un bouffon

              • OMAR 9 juin 13:42

                Omar9

                Le @cave : « ...un certain Thawban aurait ainsi rapporté... ».

                Pendant que tu y es, pourquoi ne pas me citer Marius et la sardine de Marseille ?
                Au moins@frabcesca a fait cet effort de recherche dans le Coran, même si elle a été à coté de la plaque..
                Je te l’ai déjà écrit, tu es un ignorant qui, à court d’arguties, radote ou s’inspire de fables.
                Un pauvre type, quoi !!!!


              • OMAR 9 juin 13:45

                Omar9

                @Gambetta, descends de ton ballon.
                Les prussiens, ça fait plus de 145 qu’ils ont quitté Paris....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès