• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dominique Nicolas Strauss-Sarkozy, votre candidat pour 2012 (...)

Dominique Nicolas Strauss-Sarkozy, votre candidat pour 2012 ?

Non, merci !

L’Institut de pseudo sondage BVA, qui nous a habitué par le passé à être gracieusement payé par l’Élysée pour réaliser des sondages, des études, des enquêtes ou ce qu’ils nomment dans leur jargon baromètre sur les questions d’actualité a fait fort. Il vient de réussir un coup de force en faisant croire à la France entière que Nicolas Sarkozy, ce fin stratège politique dont l’intelligence sur ce point n’est plus à démontrer, tremble en son palais, de tous ses membres, puisqu’un certain DSK, son clone de gauche, sorte d’épigone ridicule, serait The candidat de la gauche pour 2012. La question est de savoir ce qu’il a fait pour mériter ça. Peut-être d’avoir provoqué la mort, hier, de trois Grecs...

 Les Français sont-ils aussi dupes ? Tomberont-ils encore une fois dans les panneaux, après avoir enduré le martyr à eux infligé par le roitelet Elyséen depuis trois ans ? Et dire qu’il reste encore deux ans, il y a de quoi craindre le pire. Et là, tel un cheval blanc, l’homme providentiel, docteur ès frappe, agrégé ès esbroufe, blanc bonnet et bonnet blanc avec qui vous savez, avec un enfumage avec une hypocrisie abyssale, est présenté comme le sauveur de la Grèce, au temps pour moi, de la France. Vos voulez que l’Hexagone suive la voie royale grecque ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Quelle escroquerie !

De voir des personnes qu’on croit intelligentes tenter de flouer les primaires du PS, au nom des futures secrétaires de l’Élysée, pourquoi pas les femmes de chambre à la merci d’une braguette qui fait office de cerveau, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. A propos des primaires justement, un livre à paraître aujourd’hui, nous donne raison, dans cette tribune publiée dans Marianne2, lorsque nous disions que c’était le seule issue de secours de ceux qui craignent Ségolène Royal comme la peste puisque c’est la plus populaire à gauche auprès des militants. Voici en substance ce que dit l’essai : « Il nous reste à faire pareil que l’horrible, l’épouvantable Ségolène : on ne prendra le parti que par l’extérieur ! Par l’opinion, les notables, les commentateurs, les médias. [...] Il ne nous reste qu’une seule solution, celle qui est d’ailleurs privilégiée depuis le début par tous les stratèges de Dominique. L’absence de primaires. Il n’y aura pas de primaires, parce qu’on va tout faire pour les éviter », rapporte Cassandre*, auteur du livre et ex-collaboratrice de DSK.

Lorsque le site participatif AgoraVox mettait à nu le quidam, il avait menacé d’ester en justice. Où en sommes-nous aujourd’hui ? De la poudre aux yeux en somme, sorte d’enfumage généralisé, comme ce que vient de nous pondre BVA. Mais, finalement, de qui se moque-t-on si ce n’est des Français, réduits en esclavage depuis 3 ans et à qui on demande vertement d’accepter 5 ans supplémentaires de Dominique Nicolas Strauss-Sarkozy, habillé cette fois-ci de rose. Non, la France n’a pas besoin que le Directeur des ressources humaines du PS, Nicolas Sarkozy, lui impose un homme, son homme-lige, pour venir encore une fois pratiquer la même politique, au nom de la finance mondiale, du Grand Capital...

Au nom de sacro-saint mensonge qui veut au commun des mortels que l’exilé de Washington serait l’homme providentiel, souvenez-vous de sa défaite en 2007, face à Ségolène Royal, malgré ses coups bas ridicules, entre déterrage de vidéo ou encore de propagande à deux balles. Ce coup-là, les mêmes qui racontent aujourd’hui sans vergogne qu’il n’y a pas de doute possible sur la probable victoire de l’homme qui rêve de prendre la place de son ami et/ou dauphin désigné par lui-même, nous racontaient déjà la même symphonie dissonante. Heureusement que le pot aux roses est découvert, l’homme ne rêve que d’un coup d’Etat à défaut d’un coup d’éclat. Que la grande mascarade commence. Allez Dominique Nicolas Strauss-Sarkozy !

 

>>> Allain Jules

 

DSK. Les secrets d’un présidentiable, par Cassandre, aux éditions Plon. 18,90 euros.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.75/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 10:06

    Non Mr Allain-Jules ce n’est pas DSK qui a tué les trois Grecs, c’est les manifestants/casseurs communistes.
    Maintenant ces « pourris » essayent de mettre cela sur le dos de la banque, de vraies ordures  smiley


    • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 10:27

      @Shaytan666,


      OK, il n’a tué personne mais,c’est le Zahia Dehar de la politique française, au service de l’étranger et de la finance. Il n’a rien à faire à l’Élysée.


      DSK au 55, rue du faubourg St-Honoré, c’est une arnaque !



    • foufouille foufouille 6 mai 2010 10:48

      "

      A propos de l’incendie mortel de la Marfin Egnatia Bank

      Les trois personnes décédées seraient des employés de la banque Marfin Egnatia Bank. Cette banque est propriété du magnat grec Andreas Vgenopulos, surnommé le “nouvel Onassis”, est considéré comme un des hommes les plus riches du pays : propriétaire de Olympic Air et d’autres entreprises (Marfin Investment Group). On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l’incendie. La porte d’entrée en bois aurait été touchée par un cocktail molotov et le feu se serait rapidement propagé dans les étages. D’après les témoins, les pompiers ont remarqué qu’il n’y avait pas d’extincteurs dans la banque et que la sortie de secours était fermée avec un cadenas ! Alors que le pays était paralysé par la grève générale, que dans tout le quartier les magasins avaient leurs rideaux baissés, il semble que dans cette banque les employés avaient été contraints de travailler."

      http://bellaciao.org/fr/spip.php?article101887
      http://bellaciao.org/fr/spip.php?article101875


    • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:29

      Le ban et l’arrière ban du NPA s’est donné rv sur Avox pour me moinser  smiley  smiley


    • DESPERADO 6 mai 2010 11:35

      Il n’y aura pas de français aux présidentielles ?



    • non666 non666 6 mai 2010 12:18


      il y aura des français aux présidentielles, desperado.

      1) gauche nous devrions avoir melanchon et 2 ou 3 trotskistes dont Besancenot, la marionette de Krivine
      2) droite il y aura surement le candidat du FN , Bayrou , un « Nouveau Centre » et peut etre deVillepin.
      3) siecle, la franco-americaine, la Trilatérale et Bildenberg auront plusieurs candidats  :
      Sarkozy, DSK , Nicolas dupont Aignan ...
      Pour le reste nous ne savons pas encore, il faut garder une part d’ombre pour faire croire aux gogos que rien n’est décidé...

      Bien sur j’aurai pu compter une bonne partie des troskistes dans le 3eme groupe vu l’histoire de Krivine et des Lambertistes mais soyons discret.


    • Traroth Traroth 6 mai 2010 15:20

      Le Nouveau Centre et Bayrou, vous ne les mettez pas chez Siècle ? vous risquez encore quelques déceptions...


    • DESPERADO 6 mai 2010 16:06

      Des vrais ordures qui osent s’attaquer à une banque, salauds de pauvres va !


    • non666 non666 6 mai 2010 17:58

      C’est vrai que Bayrou AUSSI a été joué avec la trilatérale.
      Mais il n’a pas été choisi par eux comme candidat acceptable :
      y a t’il eu rupture ou etait il trop mou, meme pour eux ?


    • Tonton Joseph Tonton Joseph 7 mai 2010 00:39

      Entre Sarkozy, DSK et Royal il n’existe aucune différence. Tous sont des bourgeois à la botte de la finance internationale. Ces trois brigands capitalistes perpétuent la domination de la classe bourgeoise avec pour condition essentielle l’accumulation de la richesse aux mains d’une minorité de nantis.


    • aetius320 6 mai 2010 10:10

      Euh...doit-on voter Sarkozy en 2012 pour faire barrage à DSK ?


      • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 10:29

        @aetius,


        Ni l’un ni l’autre. 

        Sarko sera candidat faute de challenger à droite. En revanche, DSK veut violer les règles du parti pour y arriver.

        S’il est si populaire, pourquoi a-t-il peur des primaires ?




      • joelim joelim 6 mai 2010 15:07

        S’il est si populaire, pourquoi a-t-il peur des primaires ?

        C’est une très bonne question, AJ, qu’aucun journaliste-scélérat ne lui posera, évidemment.


      • simplesanstete 7 mai 2010 00:28

        Violer le PS et sa sainte vierge, sacré Jules, tes illusions biblico/socialo me font rire, ces trafiquants d’espérances sont toujours prêt pour la soupe, leur seul atout c’est DSK la roue de secours bien gonflée de la finance, la france est le fer de lance de l’atlantisme.
        Dites moi Jules ta copine vierge, elle est bien sioniste catho laïcarde n’est ce pas ?
        PS Kerviel hier a canal - a dérapé en disant « que les opérations de Goldman Sachs n’étaient pas très catholiques » pas un mot de réaction dans les hauts parleurs.
        La révolution du rire continue.


      • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 mai 2010 01:42

        S’il est si populaire, pourquoi a-t-il peur des primaires ?

        DSK est comme Jacques Delors. Il ne veut pas être « élu » président de la République, il veut être « nommé ».


      • ProPeace 7 mai 2010 02:47

        Il a donc une stratégie intelligente, car après tout, y a-t-il déjà eu un président élu ? ^^

        Quelle mascarade... [triste]


      • dhbasse dhbasse 6 mai 2010 10:13

        accuser DSK d’être responsable de la mort des trois victimes d’hier est de la malhonnêteté intellectuelle...

        en dehors de ça vous insistez sur le fait que S. Royal est la plus populaire auprès des militants PS, ce que je ne discute pas n’étant pas militant PS, en revanche ce qu’il ne faudrait pas oublier, c’est qu’à l’élection présidentielle, il n’y a pas QUE les militants PS qui votent... et tous les autres sont infiniment plus nombreux...

        et pour finir, vous accusez en permanence les membres de la direction du PS d’être malhonnête vis à vis de S. Royal mais vous faite exactement la même chose pour DSK... (une braguette qui fait office de cerveau... par exemple...)


        • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 10:39

          @dhbasse,


          Pas besoin de vous faire un dessein, c’est vous qui faites preuve de malhonnêteté intellectuelle...Passons.

          Pourquoi selon vous, tout le monde redoute les primaires sauf Royal ????

          Cliquez enfin sur ce lien braguette, et vous comprendrez que les futures secrétaires de l’Élysée sont en danger. Ce n’est pas de la calomnie.

          DSK président ? Une honte pour la France.





        • Massaliote 6 mai 2010 13:58

          AJ
          « vous comprendrez que les futures secrétaires de l’Élysée sont en danger » Meuh non, seront toutes consentantes, les spice di counasses, comme les fillettes violées par Polanski ! Il leur sautera dessus « artistiquement ». S’il pouvait prendre une surdose de Viagra, ça nous rendrait service. smiley


        • Pierre HENRY 6 mai 2010 10:25

          Seul DSK est à la hauteur de la fonction à gauche. Avec un vals à l’intérieur, un Hollande aux finances...et une Royal au tourisme !
          sans oublier Peillon, Montebourg, Delanoé...


          • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 10:33

            @Pierre Henry,


            « Seul DSK est à la hauteur de la fonction à gauche »

            Mort de rire !

            Vous vous basez sur quoi ?

            Vous lisez trop les journaux qui vous ont complètement lobotomisé.



          • DESPERADO 6 mai 2010 11:37

            Il se base sur son nom.


          • Lisa SION 2 Lisa SION 2 6 mai 2010 10:35

            Salut AJ,

            « Ségolène Royal, malgré ses coups bas ridicules, » incroyable, tous ont du essayer de lui mettre la main au cul, voire la coucher sur leur carnet, et comme elle a pas voulu, ils l’accusent de coups bas... !

            SDK, celui qui est en train de nous pourrir l’Europe avec le soutien des milliards de dollars du fmi qui a ravagé le tiers monde, et que la presse nous présente comme un candidat potentiel pour 2012, je rêve ! Arrétez les ! Au secours ! Ce mec est un poison social, le flambeau du social Ismaël...la pointe à l’uranium appauvri, le fossoyeur de nos volontés,

            Très bonne la vidéo, il est bon le vin d’alsace.


            • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 10:44

              @Lisa Sion2,


              Bonjour.

              C’est vrai que c’est hallucinant de voir tout ce ramdam sur ce mec. C’est la chronique annoncée d’une mort certaine de la France si d’aventure, elle donne les clés de la maison à ce gars-là.



            • Thegrannysmith Thegrannysmith 6 mai 2010 14:27

              Certes DSK se chie dessus et nous chie sur la crise Grecque mais deux choses sur le FMI.

              - Tout d’abord DSK n’était pas le président du FMI dans les années 1970-80 alors pourquoi lui donner la responsabilité des ravages du FMI et de la Banque Mondiale sur les politiques économiques et publiques du Tiers-Monde. C’est comme si on reprochait à Sarkozy d’être mort entre les cuisses d’une prostituée alors que c’était Felix Faure. L’Institution ne fait pas le président et encore plus quand ce dernier est parachuté (mais bon c’est le cas de l’intégralité des présidents des grandes OIG).

              - Ensuite vous résonnez trop à la française comme quoi la tête est responsable. Dans les OIG ce n’est pas du tout ça. Ce qu’on peut repprocher à DSK c’est son manque de couilles concernant la décision des membres du FMI (le nombre de voix concernent avant tout le financhement de l’Institution, de mémoire le premier créditeur du FMI sont les EU avec je crois 12% la France doit trainée à 8%). Ce sont eux qui ont le pouvoir. Les responsables de la crise grecque : l’intégralité du FMI membres compris, sans compter les banques et les agences de notation.

              Il semblerait que certains membres d’Agora Vox et l’auteur sont un peu / beaucoup hypocrites ou alors ignorants. En effet DSK ne contrôle presque rien et ne fait que la communication du FMI. Certains repprochent à ceux qui croient en DSK pour 2012 (ce qui n’est pas mon cas) mais sont-ils critiques envers leurs propres sources ?

              PS/ pour Israel bof bof bof sachant que ce sont des propos sortis de leur contexte et si mes souvenirs sont bons avant la 2nde Intifada soient totalement anachroniques.


            • alibaba alibaba 6 mai 2010 16:36

              @ Allain Jules « C’est la chronique annoncée d’une mort certaine de la France si d’aventure, elle donne les clés de la maison à ce gars-là. »

              Si vous pensez comme ça faut vous réveiller et faire barrage.

            • frugeky 6 mai 2010 10:49

              Quelle différence entre sarkozy et strauss-khan (à part l’intelligence, la taille et l’appétit pour le sexe) ? Même idéologie. Pas un iota de différence sur la manière de faire leur politique.
              A la pensée de ces zozos-là et des cliques qui les soutiennent ne me viennent que des insultes et des idées pas racontables.


              • foufouille foufouille 6 mai 2010 10:51

                esperons etre sous tutelle FMI avant 2012


                • Francis, agnotologue JL 6 mai 2010 10:52

                  DSK est assurément, le meilleur candidat de la droite ! Toute l’astuce est de faire croire qu’il est de gauche.


                  • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:00

                    C’est le digne héritier de Mitterand  smiley


                  • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:15

                    @JL,


                    Exact !

                    Mais, ces gens qui prennent les Français pour des cons l’auront sur l’os.




                  • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 10:59

                    Allain-Jules, je vous l’ai déjà dit, vous êtes un fan inconditionnel de S.R., c’est tout à fait votre droit, vous accusez toujours le PS de lui faire des enfants dans le dos mais alors si la base donc les militants sont si « amoureux » d’elle, pourquoi ne quitte t’elle pas ce panier de crabes et ne fonde t’elle pas son propre parti de gauche, elle a déjà le nom « Désir d’avenir », il lui manque juste un vrais slogan comme p.ex. « Demain on rase gratis » !


                    • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:14

                      @Shaytan666,


                      Si Royal était partisane de la division comme les autres, elle l’aurait fait. Or, avec DA, elle peut créer un parti extrêmement fort. 


                       

                    • Martin D 6 mai 2010 10:59

                      DSK, c’est bien lui qui a dit que chaque matin lorsqu’il se levait, il se demandait ce qu’il ferait pour israel !!!

                      lui président, c’est pire que sarko !


                      • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:12

                        @Martin D,


                        DSK est donc un agent étranger ?

                        Oui, c’est bien lui.



                      • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:25

                        Mais quand allez vous comprendre que la grande majorité des Français, n’en a rien à cirer du conflit israélo-palestinien !


                      • Gavroche Gavroche 6 mai 2010 14:02

                        Toute la France !!! sauf moi


                      • DESPERADO 6 mai 2010 16:02

                        Va dire ça au crif, tu vas les faire rigoler, ils t’engageront peut-être pour une animation, pendant le dîner de cons.


                      • alibaba alibaba 6 mai 2010 22:05

                        Faudra faire gafe pour que la FRANCE ne devienne pas une colonie d’Israël.


                      • Leviathan Leviathan 6 mai 2010 11:01

                        DSK, l’utra-capitaliste mondialiste du Groupe Bilderberg de David Rockefeller, qui se dit socialiste (c’est la meilleure...) je suis d’accord, on en veut pas !

                        Un trombinoscope des membres importants du Groupe Bilderberg, publié par Daniel ESTULIN


                        • Gavroche Gavroche 6 mai 2010 14:01

                          Merci Leviathan :

                          ♫ Ils sont venus, ils sont tous là ...♫

                          Mais où est donc le nain ? N’aurai t’il pas sa carte du club ?

                          Une belle brochette de rats qui exploitent le monde.


                        • Leviathan Leviathan 6 mai 2010 14:08

                          Relisez cet article de Daniel Estulin datant de 2005 et vous comprendrez mieux ce qui se passe en ce moment.

                          « Bilderberg, le monde qu’ils nous préparent »


                        • LE CHAT LE CHAT 6 mai 2010 11:02

                          Un Sarko-DSK c’est le choix du Bilderberg ????? la peste ou le choléra ?

                          un non choix en fait , le second étant assez pourri pour devenir premier ministre du premier après avoir été pistonné par le premier à la tête du FMI, ils ont les mêmes idées sur tout !

                          j’espère que ni l’un , ni l’autre ne seront au deuxième tour , un événement qui fera passer le 21 avril 2002 comme une simple anecdote !


                          • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:04

                            Mais le chat qui espérez vous au deuxième tour ? Marine peut-être, les autres aucune chance.


                          • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:07

                            @Le Chat,


                            Ces deux losers sont NUS




                          • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:02

                            Et pourtant si le PS décide que c’est lui le meilleur candidat, la machine à voter se mettra en marche et il a de fortes chances qu’il batte Sarkozy, c’est le seul qui en est capable !


                            • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:06

                              @Shaytan666,


                              On sent que c’est votre souhait. 

                              Mais, sachez que ce n’est pas le PS qui décide mais les....MILITANTS en principe. Vous êtes devin maintenant ???





                            • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:17

                              Allain-Jules vous auriez du écrire ainsi « les militants EN PRINCIPE » car tout le monde sait que dans les PS aussi bien français que belge francophone, les militants compte pour du beurre et c’est le premier secrétaire(FR) ou président(B) entouré de ses fidèles lieutenants qui décident sur tout !


                            • Allain Jules Allain Jules 6 mai 2010 11:20

                              @Shaytan666,


                              Sachez donc ceci et dites-le à vos champions de la fraude : ça ne se passera plus comme avant. Ça ne sera plus sans NOUS !




                            • Shaytan666 Shaytan666 6 mai 2010 11:27

                              Qui vivra, verra comme on dit, je n’espère qu’une chose c’est qu’Agoravox exite toujours en 2012 ainsi nous pourrons constater qui avait raison ou tort !


                            • DESPERADO 8 mai 2010 11:30

                              On voudrait juste changer d’orientation à la tête du pays, on voudrait un français pour une fois, et comme dirait longuet un français du corps central.

                              Un bon blanc chrétien d’origine pas sémite .
                              C’est possible ou bien c’est comme à la tv ?

                            • viva 6 mai 2010 11:33

                              Si DSK est candidat il gagnera peut être, mais avec les voix de l’électorat de droite. il y a aussi un gros risque que de nombreux électeurs de gauches s’abstiennent et que l’on se retrouve avec une finale exotique ou avec un président PS élu par la droite.

                              Cela serait presque burlesque n’est-ce pas ???

                              Dans ce cas de figure qui pour représenter l’électorat de gauche ???


                              • Martin D 6 mai 2010 12:10

                                DSK et Sarko sont kifkif bourico ! ils se soutiennent l’un l’autre...ils ont les mêmes idées !

                                j’ai encore entendu DSK hier sur France 24 dire que si la Grèce et l’Europe doivent être sauve, ils n’ont pas le choix que d’établir un plan de rigueur et de sacrifier une génération pour que l’europe devienne forte à l’avenir...


                                • Frabri 6 mai 2010 12:38

                                  Si Sarkozy et DSK qui sont 2 adversaires héréditaires se retrouvent en finale en 2012, ça va saigner ! ! ! !

                                  http://images.imagehotel.net/?9kvsxmgxwy.jpg


                                  • alibaba alibaba 6 mai 2010 16:46

                                    Fabri, vous n’avez pas tout compris. Avec DSK ce sera « Main basse sur le France ». Ouvrez les yeux, vous ne voyez rien venir ?


                                  • Massaliote 7 mai 2010 10:15

                                    « Avec DSK ce sera »Main basse sur le France« . » Pourquoi, ce n’est pas déjà le cas ? Ca continuera, tout simplement.


                                  • Francis, agnotologue JL 6 mai 2010 12:42

                                    Si DSK se présente, sarkozy pourra faire sa valise : tous les gens de droite savent que ça ne peut pas durer et qu’il faut d’urgence un « socialiste » au pouvoir pour serrer la ceinture des gueux !


                                    • Linz 6 mai 2010 17:55

                                      A JL

                                      Réflexion parfaitement pertinente ; les socialistes ont toujours répondu présents quand la droite en difficulté ne parvenait plus à imposer la politique des classes dirigeantes. DSK est l’homme idéal pour jouer ce rôle !


                                    • fonzibrain fonzibrain 6 mai 2010 13:21

                                      je pense que les élites qui ont mis sarko au pouvoir ont décidé de mettre strauss khan ensuite, tout est prévu.


                                      les français sont trop con, prendre pour president le boss du FMI qui anéanti les peuples, il faut vraiment être à la masse

                                      pauvre de nous


                                      • agent orange agent orange 6 mai 2010 13:42

                                        Si DSK est élu, alors la France pourrait devenir l’annexe d’Israël avec un gouvernement constitué des membres du « Cercle Léon Blum » ; courant qui transforme le Parti Socialiste en Parti Sioniste.


                                        • Gavroche Gavroche 6 mai 2010 14:11

                                          Et plus largement « Cercle bilderberg » puisqu’ils en font presque tous parti.


                                        • Martin D 6 mai 2010 16:11

                                          je ne savais pas que Pierre Moscovici était juif...je trouve pas François Hollande, pourtant j’étais certain qu’il l’était ?


                                        • DESPERADO 7 mai 2010 12:15

                                          La France est déjà une annexe d’Izrael.



                                        • Clojea CLOJEA 6 mai 2010 14:57

                                          Pour une fois je suis d’accord avec l’auteur. DSK a osé suggérer que les Grecs devraient accepter que leurs salaires soient baissés de 20% pour que l’Etat Grec puisse faire face à la crise. Honteux. Il va faire pareil avec le Portugal et bientôt l’Espagne. Au fait, au passage, le Directeur du FMI, donc DSK en ce moment, touche la bagatelle de 440 000$ par an. Et non imposable, car le FMI est international. C’est pas beau ça ?

                                          Sinon, en 2012, vote blanc massif ou abstention massive. Ca les fera réfléchir.  : -((

                                          • Gavroche Gavroche 6 mai 2010 15:29

                                            oui, de toute façon nous n’aurons pas le choix. sarko ou dsk c’est les 2 faces d’une même pièce et c’est bilderberg qui frappe cette monnaie.


                                          • Martin D 6 mai 2010 16:14

                                            POURQUOI veulent-ils tant nous voir crever ces enflures de riches ?
                                            POURQUOI le peuple grec ne manifeste pas plus violemment pour défendre ses intérêts face aux banksters ?


                                          • Hijack Hijack 6 mai 2010 16:49

                                            Sarko, on connaît ... mais DSK, celui qui affirme que chaque matin il réfléchit à ce qu’il peut faire pour Israël ..., croyez-vous vraiment qu’il sera utile à la France ???

                                            Sarko, on sait pourquoi on le combat ... mais DSK c’est plus visqueux, vicieux ... il me semble.


                                            • cmoy patou 6 mai 2010 16:50

                                              Pöurtant SK c’est un peu comme Clinton c’est un bon................................................................... ...................................................................... ....................................................
                                              avec les femmes. 


                                              • Maldoror Maldoror 6 mai 2010 17:09

                                                Il me semble que c’est Asselineau qui avait prévenu que les médias lanceraient leur propagande pro-DSK.

                                                Un deuxième tour DSK/Sarkozy ça serait vraiment l’horreur, Sarko avait prévenu, on va vers le nouvel ordre mondial et personne ne pourra les en empêcher.

                                                http://www.dailymotion.com/video/xcutby_discours-de-francois-asselineau-1-5_news


                                                • alibaba alibaba 6 mai 2010 22:11

                                                  Le problème c’est que les français sont c..s. On leur a tellement bourré le mou qu’ils ne s’aperçoivent plus de rien. Ils ne voit pas la menace qui pèse sur la France si un type comme DSK était élu. Dire qu’il est le premier dans les sondages pour contrer Sarko ça en dit long sur leur délabrement intellectuel. Autre chose, ces gens là continuront à ouvrir les portes à l’immigration sauvage pour pourrir un peu plus le pays. Ne vous en faite pas, ils ont des plans pour l’anéantissement de la nation.


                                                • JFCAMPION JFCAMPION 6 mai 2010 17:54

                                                  DSK ça fait encore un candidat de droite, décidement on en a un de plus tous les jours


                                                  • simplesanstete 7 mai 2010 00:48

                                                    L’extrême droit du capital n’a aucun sens politique, sa devise c’est « si je t’attrape je te baise » DSK est un gros baiseur, l’électorat féminin n’y est pas insensible d’ailleurs


                                                  • François51 François51 6 mai 2010 18:54

                                                    DSK candidat ! les médias alignés nous préparent a cette idée ben voyons... DSK ! le sionisto-atlantiste-mondialiste, encore plus a droite que le nain que la France subit depuis 3 ans déjà.
                                                    DSK le bilderberger (présent en 2000 lors de la réunion des « puissants » de ce monde) vous pouvez verifier. . le groupe bilderberg, que Calvi et ses invités ne connaissent pas, jamais entendu parler de cette bébette là. ben voyons ! ...
                                                    si le PS présente ce candidat là en 2012, c’est une 3ème gamelle assurée. après yoyo et son « bilan irréprochable » et la Ségolène qui se prenait pour une mystique politique..
                                                     c’est bien, .... merci les sondages, merci les médias. le nouvel ordre mondial et sa mise en place, avance a grand pas.. .....


                                                    • Elsass Elsass 6 mai 2010 19:04

                                                      Que faire en cas de second tour DSK / Sarkozy ? La seule solution sera une Jacquerie terrible pour mettre fin à ce bazar...

                                                      Surtout que comme dit, la machine médiatique pro-DSK risque de se mettre en marche très prochainement et serait peut être susceptible de convaincre abusivement un certain nombre de gogos en France, hélas.

                                                      Nous voici sous de bien funestes auspices.


                                                      • deovox 7 mai 2010 01:37

                                                        je suis sur que calmos se trouve genial. 


                                                      • frugeky 6 mai 2010 23:19

                                                        Si sarko et dsk sont au second tour, et si on a les politiques qu’on mérite, alors on est vraiment de la merde.  smiley


                                                        • DESPERADO 7 mai 2010 12:19

                                                          En effet , nos amis de la pleurniche vont nous organiser un face à face pour que le camps du pain sans levain gagne.

                                                          La France est une annexe.

                                                        • Ouregane 7 mai 2010 05:51

                                                          « le boss du FMI qui anéanti les ?peuples ? » , non des citoyens qu’on méprisent(depuis toujours, qui ne passent pas pour des stars sauf si le gouvernement veut mettre en avant un fait qui enfoncent plus qu’il ne veut de bien.).
                                                          Ceux qui concrétisent les rêves de certaines personnes( qui eux touchent beaucoup plus). Simplement mijoter, proposer, puis ... Puis c’est autour de ceux qui touchent le smic de réaliser leurs rêves. Les ouvriers (qui bien souvent ne peuvent se permettre de se l’acheter) .

                                                          L’auteur,

                                                          "pourquoi pas les femmes de chambre à la merci d’une braguette qui fait office de cerveau« 

                                                          N’ayant pas le cerveau dans une braguette, une question me vient :

                                                          Quand vous passer devant ces personnes, soit disant »dites dociles, serviles« est-ce que votre baromètre d’environ 14 cm de long est à bloc ?

                                                          Si au passage , un homme ose, je ferais en sorte que ses »bourses" en prennent un coup et pour un bon moment..

                                                          Vous en avez pas râle bolle de cette injustice qui depuis des millénaires ne sert finalement que ceux qui nous empoisonnent à l’heure actuel ?

                                                          Pourquoi penser que les cerveaux évolués doivent vivre beaucoup mieux que ceux qui ont moins de capacités ?




                                                          • Ouregane 7 mai 2010 06:20

                                                            Abaisser ces personnes ne me fait pas rire. Ce que vous subissez a l’heure actuels, ceux ci le subissent depuis des siècles. 
                                                            Désolé de mon passage. Mais bon, ces personnes méritent plus le respect que des dirigeants du monde entiers.


                                                          • Ouregane 7 mai 2010 14:21

                                                            ...un coup (qui fait mal)


                                                          • ZEMBLA 8 mai 2010 11:23

                                                            Toujours à la recherche de bonimenteurs pour refourguer au bon peuple la camelote libérale, les ploutocrates, après la méthode autoritaire du « libéral » sarkozy , optent à présent pour la douceur avec le « socialiste » DSK et si ça suffit pas la prochaine fois ce sera la manière forte avec le « national » Le Pen ! C’est pas beau la démocratie ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès