• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Donald veut voir défiler ses petits Mickeys en uniforme

Donald veut voir défiler ses petits Mickeys en uniforme

Pendant que Picsou regarde le Dow Jones s’effondrer et que Pat Hibulaire télécommande ses drones depuis le Pentagone, Donald se prend à rêver d’une grande parade militaire au pays des merveilles, plus belle encore que celle organisée chez les fromages qui puent.

Pour préparer la chorégraphie des pom-pom girls, les répétitions des brass-bands et astiquer le gros bouton qui sera présenté sur le char de la reine, il a fait venir dans sa maison toute blanche les meilleurs organisateurs d’événements du pays qui étaient en répétition à l’étranger pour apprendre à leurs troupes de danseurs les subtilités de l’expression corporelle aux pays des mille et une nuits.

Daisy n’a pas pu savoir si la date retenue sera celle du 28 mai (Memorial Day), celle du 4 juillet (Independence Day) ou celle du 11 novembre (Veterans Day), ou peut-être les trois ? Les chefs des parades préféreraient la dernière solution qui tombera cette année pile-poil sur le centième anniversaire de la plus grande boucherie du vingtième siècle.

En fait, cet événement pourrait être le moment le plus profondément symbolique de son règne au pays des merveilles. Non seulement il pourrait montrer ses navions, ses canons, son gros bouton sur un char de toutes les couleurs et toutes sortes de jolis costumes, qui pourraient montrer que Picsou a encore des ressources et offre des beaux jouets à son neveu, mais il montrerait aussi qu’il se distingue des bisounours qui l’avaient précédé et préféraient les chorales et les discours aux démonstrations de force comme il les affectionne.

Et il ne va sûrement pas regarder à la dépense. Après le défilé des fromages qui puent, il avait déclaré : "Nous allons devoir essayer de le surpasser", et il veut toujours apparaitre comme le "plus grand "et le "meilleur". C’est sa réputation qui est en jeu, là, faut pas prendre ça à la légère.

En même temps, il pourra montrer à King Kong Ung qu’il a aussi des plus gros navions que lui, des plus gros camions et même les militaires les plus forts du monde.

Les neveux de Mickey diront que c'est du gaspillage et un cinéma indigne de leur mulocratie, mais lui, il s’amusera à souffler sur les braises pour faire monter la pression dans la marmite et offrir un nouveau spectacle souris en colère. Il dira même que ceux qui sont contre sont des antimilitaristes, de la graine de pacifistes minables, la honte de la bannière étoilée !

Les canards adorent la bagarre !


Moyenne des avis sur cet article :  3.29/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • Choucas Choucas 7 février 13:08

    S’il pouvait faire un coup d’état militaire et fusiller la caste des gogochons mondialistes....
     
    « Hillary Clinton rencontre secrètement des banques internationales pour comploter à la destruction de la souveraineté américaine, afin d’enrichir ces puissances financières mondialisées, ses amis des intérêts particuliers, et ses donateurs. » Trump
     
    ALIBIS DES MONDIALISTES :
     
    Démocrates : vertus sociétales, gouines, pédérastes, mexicains, noirs, biobio, nature, c.a.d « jouer au foot avec petits colons noirs », « Oradour » et “make the planet great again”
     
    Républicains : vertus religieuses (le “sifflet infrason des chiens blancs”) avortement, créationnisme, mission américaine universel, Israël, racisme, etc.
     
    Trump : recentrage sur le social américain, chômage, délocalisations, et divisions de réserve du Capital passant le mur.

    75% de blancs = divide et impera pas encore fait = Trump l’improbable anti-système = démocratie encore possible = démocratie demande mono-culturelle (Todd !)
     
    Ainsi le vote de la ceinture de rouille, et certains noirs, des souchiens en fait aux US, ne sont pas dupes du discours gogochon vertueux, ils s’abstiennent.
     


    • Dzan 7 février 16:54

      @Choucas
      Où est le décodeur de ce gloubiboulga. ???



    • Choucas Choucas 7 février 14:47

      @DIOGÈNE
       
      Ne faites pas la même erreur que
       
      CRASSANEl dans son tronc d’arbre creux, son instrument de musique
      ,
       
      « je cherche l’homme »
      est ironique pour Diogène le chien dans son amphore, c’est un poulet déplumé jeté à Platon.
       
       
      Crassanel dit « le gogochon éphésien shiteux et libidineux » ne put jamais se faire accepter des groupes de barbes bobo réputés tels “Nique ta mère”, “Nique la France” où “Sodomise le céfran”
       
       
       
      DENIS MATSUEV
       
      Liszt Totentanz
      https://www.youtube.com/watch?v=JvwyUAwymNE
       
      Rachmaninov Prélude N°5
      https://www.youtube.com/watch?v=rQQHRC-T8WM
       
      Chtchedrin Concerto N°2 
      https://www.youtube.com/watch?v=0KP-VHe_J1M
       
      Lutosławski. Variations sur Paganini
      En duo avec Alexander Malofeev (à 13 ans)
      https://www.youtube.com/watch?v=TMH2qUPmtJ4

       

       


      • Diogène diogène 7 février 15:06

        @Choucas

        Fais attention quand tu jettes des pierres à la foule : tu pourrais blesser ton père !

      • Novae Novae 7 février 16:59

        Mode « HS » On :

        C’est l’histoire de Mickey qui voulait « Mickey » Minnie, mais Minnie voulait pas se faire « Mickey » par Mickey, parce-que Mickey l’avait trop « Minnie » ...

        A débiter rapidement ! :)


        • Diogène diogène 7 février 17:10

          @Novae

          moi j’aime bien Mickey dans la nature !

          d’ailleurs, en retour, la nature adore Mickey !



        • Spartacus Spartacus 8 février 10:17

          Au moins c’est mieux de voir défiler des militaires bien propres que de voir défiler des gauchistes mal lavés place de la république ou dans des Zadistes en cabanes en bois dégeulasser tout ce qu’ils touchent.


          Triste France manipulée par 96% de journalistes gauchistes, qui en sait plus sur des niaiseries insignifiantes aux USA et ignore la vraie actualité comme l’affaire de la manipulation du FBI par Clinton et Fusion et qui n’est relatée dans aucun canard.

          • Diogène diogène 8 février 17:43

            @Spartacus

            le plus beau défilé militaire disponible actuellement se déroule de temps en temps à  Pyongyang

            Trump a été invité, mais il n’a pas voulu venir : il parait que les uniformes d’époque des marines qui ont débarqué en Corée n’étaient pas repassés, et pour la reconstitution avec véhicules d’époque, ça aurait l’aurait pas fait

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès