• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dupont-Aignan chez Ruquier - 6 K.O.

Dupont-Aignan chez Ruquier - 6 K.O.

Une fois n'est pas coutume, petit passage dans le cirque Barma Ruquier de 45 minutes avec le père Dupont Gnangnan, pas gnangnan du tout cette fois, plutot voire très bon, combatif mais respectueux, argumentant solidement et particulièrement maitre de ses nerfs, au contraire de l'aéropage bienpensant qui s'y sont mis a 6 pour tacher de le mettre en charpie.

Le duo tragique Yann Moix Moix Moix et Christine Angote a été à sa hauteur habituelle. Lui, grognon et arborant un rictus navrant, elle au bord de l'hystérie puis s'y vautrant en hurlant comme une possédée alors que NDA venait de dire qu'il allait installer dans les jardins du Luxembourg SOUS SES FENETRES un camp de migrants. Ce fut succulent de les voir tous, Ruquier en première ligne soudain fou de rage, hurler comme des hyènes à six contre un – lui était hilare – parce qu'il les avait traités de nantis totalement décalés de la France réelle.

Leur masque, lui le politique pas comme les autres, il te leur a arrachés et ce fut un bonheur que de voir ces braves gens si propres sur eux se transformer en meute folle. Benguigui faisant un sketch grotesque de mec outré, Angot hurlant dix fois le même mot en mode asile, Ruquier défiguré par la haine et pret à perdre son dentier – le gars il nous la joue je suis né dans une cité … - , Moix éructant, Angelique Kidjo – celle qui se prend pour l'Afrique en personne et ne sait faire qu'une chose, sa victime, et aussi hurler au lieu d'exprimer posément ses idées. Et puis cet espèce de clown écrivaillon ashkénaze mais surtout naze avec ses lunettes noires sur le pif, son ton de plagiste beauf et sa veste ouverte sur un poitrail velu à la sauce La Vérité si je mens.

Ces NANTIS tous de gauche, tous pro migrants chez le voisin, tous vendus au systeme et abonnés à la téloche payée par les contribuables ont montré leur vrai visage. Celui du mépris, celui de la vulgarité, celui de l'hystérie, celui d'une absolue méconnaissance de la réalité francaise, celui d'intellos à deux balles qui cachent leur rattachement réel sous des formules lénifiantes. Des vendus à BHL – la tête d'Angot quand NDA a attaqué son fumiste ami sur la Libye, ca valait le détour. Des intolérants incapables d'argumenter – QUI comprend Angot quand elle l'ouvre …- ou d'échanger et qui pratiquent terrorisme intellectuel et manipulations émotionnelles – la Kidjo qui annexe le dico et nous tape une crise sur l'utilisation du mot colonialisme, eh cocotte, t'es une artiste indépendante ou un peu payée par le système, dis-nous.

Cette … émission, disons cette foire d'empoigne faite par et pour des mondialistes apatrides payés par un pays, le notre, censé être le leur, qu'ils ont trahi, est faite en théorie pour ridiculiser l'adversaire. Là, le talent tout a fait singulier de leur invité a retourné la machine contre eux, à six contre un fallait le faire et ce fut jouissif. Maniant la carotte, le baton et la provocation avec doigté, NDA le pestiféré a démasqué 6 guignols d'un coup à une heure de grande écoute. Chapeau l'artiste.


Moyenne des avis sur cet article :  4.56/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

59 réactions à cet article    


  • JBL1960 JBL1960 24 juin 16:18
    @ l’auteur = Puisque les mots ont un sens voici le propos exact de Dupont La Joie : « Je ne veux pas voir mon pays disparaître » : invité de l’émission On n’est pas couché sur France 2 le 23 juin, le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a fermement défendu ses positions sur la politique migratoire française. « J’estime que notre pays est colonisé [...] économiquement par les Américains et les Chinois, politiquement par Bruxelles, l’Union européenne et l’Allemagne, religieusement et « migratoirement » par les migrants qui arrivent sur notre sol », a ainsi lancé sans ambages le souverainiste, évoquant donc également une colonisation d’ordre économique et politique.

    Votre diagnostic sur les 6 arrogants est totalement juste et je salue votre courage de vous infliger cette souffrance télévisuelle...

    Maintenant, la teneur du propos de M. Dupont est totalement erronée, pour moi et à l’aune de ce que je peux lire, comprendre et relayer notamment des Natifs, eux-mêmes, issus de la colonisation.

    Le plus probant, pour ma part, qui contredit cette affirmation est contenu ici : Comprendre le système légal de l’oppression colonial pour mieux le démonter, alors avec Peter d’Errico issu de la culture colonialiste et avec Steven Newcomb issu de la culture native amérindienne et auteur de l’ouvrage Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte, qui lui explique ce qu’est la colonisation, celle qui depuis 1492 a génocidé plus de 100 millions d’indigènes et réduit en esclavage la population africaine. Les zélites zuniennes ayant placé Obama afin qu’on ne les taxent plus de vilains racistes à chapeaux pointus, turlututu ♫ toussa, toussa.
    Ces deux légistes du nouveau monde, Peter D’Errico, issu de la culture colonisatrice et Steven Newcomb, issu de la culture native amérindienne (Shawnee, Lenape), ont dévoué leur carrière légale à la recherche et au décorticage des textes fondateurs de l’empire anglo-américain actuel pour mieux pouvoir le démonter et l’éradiquer. Il est intéressant de noter que la complémentarité de leur culture et recherche respectives mène à une union, à un renforcement de la validation de tout mouvement de résurgence indigène pour mettre définitivement fin au marasme politico-économique que cet état de fait a forcé non seulement sur les populations locales, mais à terme, sur le monde entier. Et franchement, ce n’est pas ce qui émane du discours de M. Dupont-Aignan. Mais pas plus que ceux des 6 « salopards » qui étaient 7 je crois, mais en cherchant bien on devrait trouver.

    Les africains eux-mêmes ayant écrit une autre histoire d’un mouvement, l’anarchisme africain et démontré ceci : “la relevance de l’anarchisme à la société humaine n’a sans doute jamais été plus évidente qu’en Afrique…”.

    Pour conclure, préparant un article sur la Kanaky et le peuple Kanak justement, l’étude de cette colonisation tardive par l’empire colonial français infirme les propos de DA mais reste qu’on peut le faire, comme vous dites, de manière argumentée et calme mais ONPC est une vitrine de la politique spectacle et il ne pouvait en être autrement...
    JBL1960


    • DACH 25 juin 10:31

      @JBL1960=Les différentes conquêtes musulmanes ne sont-elles pas de la colonisation avec mise en esclavage à la clef ?


    • zygzornifle zygzornifle 25 juin 12:35

      @DACH


       Chuttt faut pas le dire c’est une info qui doit rester confidentielle et ne pas toucher l’oreille du mougeon en pleine léthargie europomacronnienne .....

    • Paul Leleu 25 juin 13:30

      @DACH


      les conquêtes musulmanes (avec colonisation et génocide culturel notoire) sont un des grands drames silencieux de l’Histoire. C’est à cause de l’impérialisme musulman que la Méditerranée autrefois unie (Mare Nostrum antique) est devenue une frontière morbide. 

      Par ailleurs, les fondements de « l’Europe chrétienne blanche » sont précisément à chercher dans la réaction à cette menace impérialiste au Moyen-Age (Charles Martel et la suite). « La chrétienté » divisée et barabre du haut-moyen-âge ne s’est unie que sous la menace extérieure : c’est un fait historique fondateur sans lequel on ne peut rien comprendre (quoi qu’on en pense politiquement par ailleurs). 

      L’oppression arabo-musulmane fut d’ailleurs un puissant facteur de recrutement pour l’armée française dans les colonies. Que ce soit auprès de certaines populations berbères, qu’auprès des populations noires du Sahel lasses des razzias touarègues. Les « tirailleurs sénégalais » étaient recrutés dans ces populations paysannes noires des marges du Sahel, lasses des méfaits (pillages, esclavages) commis par les arabo-musulmans du Nord. La Mauritanie, pays d’appartheid (arabes contre noirs) n’a aboli officiellement l’escalvage qu’en 1980 !!! (sans compter qu’il perdure officieusement). 

    • Doume65 26 juin 09:24

       @JBL1960

      « Maintenant, la teneur du propos de M. Dupont est totalement erronée »
      En effet. Il n’a pas arrêté de dire pendant une demi-heure que macron taxait les français au bénéfice des immigrés alors qu’en fait il a donné tout ce « pognon de dingue » aux 1% des plus riches.

    • kader kader 30 juin 16:09

      @DACH
      ah les specialistes israeliens de l’islam interviennent....


    • Linky Toys 24 juin 16:22

      Excellent !

      Un peu plus de violence et de virulence envers « les six » m’aurait fait encore plus de bien.


      • Paul Leleu 25 juin 13:41

        @Linky Toys


        oui... « ah ça ira , ça ira, ça ira »... 


        • Paul Leleu 25 juin 13:39

          @Jean Roque


          il y a quelque chose que je ne comprends pas dans ces statistiques. La France (jusque récemment) avait un solde naturel positif. On me dit qu’il est « entièrement » du à l’immigration. Alors comment expliquer que les pays d’Europe qui ont une migration semblable à la nôtre aient un taux de renouvellement négatif ? 

          Ceci posé, je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire des enfants dans une colonie capitaliste américaine. Autant jouir et crever. De toutes façons, nos concitoyens sont contents du rock, du punk, de l’art moderne, du fast-food, facebook et tout le bazar. Bref, les français (surtout les petits blancs « rebèles » anar’ ou fachos) sont totalement des troufions américains de l’anus jusqu’à la bouche. Donc, tout va bien, si j’ose dire : ils sont déjà « grands-remplacés » de l’intérieur de leur âme. 

        • Doume65 26 juin 08:53

          @Paul Leleu

          « je ne vois vraiment pas l’intérêt de faire des enfants dans une colonie capitaliste américaine. Autant jouir et crever »
          Justement, c’est connu : la jouissance produit régulièrement des enfants.

        • pallas 24 juin 18:06
          christophecroshouplon

          Bonjour,

          La France, Grande Bretagne, Suede, Danemark, viennent officiellement d’être exclue du nouveau monde, « La nouvelle route de la Soie ».

          Voyez vous, notre pays n’est que minuscule et il n’y a pas de domination.

          Donc un debat entre cancrelats et vermines, insignifiant, c’est pas chose dont je ferais article.

          La France est morte, c’est terminée, il n’y a pas d’échappatoire possible, dans peut de temps notre civilisation aura disparu.

          Tel est le prix à payer de la lâcheté et le mensonge.

          Échec et Mat.

          Salut

          • pallas 24 juin 18:49

            @nephis


            Bonsoir,

            La France vend des armes a l’étranger, ce prostitue pour le pétrole, n’hésitant pas à faire dans la leçon de moral, de droit de l’homme.

            Cet hypocrisie ne fonctionne plus, selon la loi de la nature les faibles et lâches sont des proies.

            C’est ainsi que fonctionne le monde, le plus fort dévore le plus faible, et la France va disparaitre, dévoré de toutes part.

            C’est dans l’ordre des choses, je n’est même pas besoin de sortir mon sabre de son fourreau, un adversaire qui ce suicide et médiocre ne mérite pas que je sorte ma la lame, je me ridiculiserai.

            J’ai honte de ce peuple, d’une médiocrité et lâcheté parfaite, traitrise est son nom.

             smiley

            Salut

          • moderatus moderatus 24 juin 20:06

            Bonjour,

            merci pour votre analyse, elle m’a décidé à regarder Ruquier dont le parti pris permanent m’avait détourné de ses émissions .

            Si le souverainiste a su mater la meute qui sévit dans ce temple du politiquement correct, bravo.je vais regarder la retransmission en différé.

            • L'Astronome L’Astronome 24 juin 20:28

               
              Qui regarde encore cet imbécile arrogant, ce Ruquier, qui éructe à longueur d’émission ? Flanqué de ses deux cerbères, à eux trois ils se prennent pour la Trinité de la bien-pensance.
               


              • cétacose2 24 juin 21:21

                Ce qui est incompréhensible c’est pourquoi NDA s’abaisse à venir dialoguer avec de telles pourritures ... ?


                • yapadekkoaqba yapadekkoaqba 25 juin 06:48

                  Face à ce tribunal fouquiertinvillesque de ces tristes sires avec leur mauvais rire s’esclaffant pour empêcher l’invité de parler, vous avez été digne mr Dupont Aignan ! Bravo !


                  • nono le simplet nono le simplet 25 juin 07:33
                    n’en ayant pas entendu parler, j’ai regardé sur Youtube ...
                     smiley
                    évidemment, je n’ai pas vu la même chose que l’auteur et les commentateurs précédents

                    quel tartuffe ce Dupont Aignan smiley

                    • Paul Leleu 25 juin 13:45

                      @nono le simplet


                      moi, je déteste Dupont-Aignan, et son ambiance de bourgeois vinaigré qui me fiche des indigestions de normalitude, c’est sûr... ceci-dit, si il a tapé le groin à cette racaille audiovisuelle, eh ben, il aura fait une bonne chose. C’est toujours ça de pris... 

                    • nono le simplet nono le simplet 25 juin 14:05

                      @Blek

                      les gens avec un cerveau lucide
                       smiley
                      il est évident que la lucidité est directement proportionnelle avec ce que le cerveau contient en matière grise ...

                    • jalin 25 juin 08:07

                      NDA raconte une masse sidérante de conneries, un véritable crétin sur tous les sujets, immigration, économie... il est grotesque ce type qui se baladait avec une kalach dans son coffre de voiture pour démontrer la « porosité » des frontières. Il a eu de la chance que ses interlocuteurs en face n’ont pas su préparer la riposte à ses arguments éculés.


                      • kader kader 25 juin 08:18

                        @jalin
                        si y a concourt de connerie ca sera pas NDA le gagnant


                      • jalin 25 juin 08:24

                        @kader

                        Il est hors compétition depuis longtemps.

                        Quant aux réfugiés, la France est loin d’être envahie comme le raconte ce débile de NDA, voilà le classement par pays :

                      • picpic 25 juin 09:41

                        @jalin


                        Allez voir ce lien :

                        Je suis allé au costa rica, à san josé sa capital.
                        on voit partout des petits ticos et des ticas (c’est comme ça qu’on nomme les autochtones) déambulés, en jeans, casquettes dans une ville très mal construite et entretenue, décadente, une ville qui est passée du neuf à la décrépitude, sans passé par l’ancien.
                        un genre de ville champignon agrippée et boursouflée autours du route surchargée et éternellement éventrées, avec les canalisations d’égouts qui surgissent comme des serpents de mer ici et là.
                        il y a beaucoup de grande route, ou on ne trouve même pas de trottoir.
                        on a parfois des morceaux de trottoir en travaux et là on marche sur un champ de bataille.
                        Tous ces pseudos mexicains vivent uniquement de la consommation de buritos à l’américaine, mac donald et autres centres commerciaux.
                        Les seules choses qui sont neuves, ce sont les panneaux et écran LCD géants de publicité...tout le reste est à l’état d’abandon avancé.
                        et surtout...tout est hors de prix !
                        je m’imaginais me gaver dispendieusement de fruit tropicaux au prix démocratique...que nenni, j’ai payé mais fruits et mon café plus chère là bas, que je ne les paye en Belgique.
                        il n’y a aucune culture local dans ce pays, rien à voir, aucun musée, pas d’art, tout à disparu.

                        san josé est l’exemple même d’une masse d’individu sous qualifié qui se retrouvent ensevelie sous un modernité apportée par un pays extérieur...le pays extérieur évidemment leur propose de tout construire via leurs entreprises avec un crédit impossible à rembourser,...on connait la chanson(technique de guerre) sauf qu’ils sont pour la plupart sous qualifiés pour gérer tout ça.
                        seul les pays extérieures (et bien évidemment ce sont les usa pour ne pas les nommer) peuvent gérer cette modernité, dont avant tous les écrans et publicité.
                        le reste, c’est de la dette....des routes achetées à crédit et qu’on ne peut même plus terminer ni entretenir, mais dont il faut encore payer le crédit.

                        c’est ce que veut le capitalisme.
                        certains pays avec une masse peu qualifiée, que les dominants peuvent endetter suivant leurs besoins et traire éternellement comme un troupeau de mouton.
                        les dominants, eux vivant ailleurs, dans des petites paradis bien achalandés
                        et ce processus de remplacement progressif tend mathématiquement vers des villes comme san josé.


                      • jalin 25 juin 10:18

                        @picpic

                        Votre blabla ne correspond à aucune réalité chiffrée :

                      • mac 25 juin 11:34
                        @jalin

                        On moins ça a le mérite d’être clair, votre lien provient d’un Think thank financier car se sont les financiers qui veulent ouvrir les vannes de la main d’oeuvre pas chère.
                        Tous les gens qui ne rêvent que de soirées vip, de villas sécurisées à Saint trop et qui nous font le coup des bons sentiments me dégoûtent.
                        Qu’ils commencent par loger des migrants eux-même avant de donner des leçons.
                        Demandez au habitants de Calais ce qu’ils en pensent des vagues migratoires, eux ils les ont à leurs portent !
                        Vous avez vu le vrais nombre des sans emplois dans ce pays ? je ne parle pas des chômeurs de catégories 1 que l’on ne cesse de basculer dans les autres catégories pour que les médias (aux mains des financiers ) nous fassent croire à la baisse du chômage. Vous croyez vraiment que l’on manque de main d’oeuvre ?




                      • mac 25 juin 12:11
                        @jalin

                        L’agressivité de vos propos dénote une certaine faiblesse dans votre argumentation.
                        Vouloir une patrie, des frontières = Extrême droite : la novlangue est en plein travail.
                        Vos leçons de morales vous pouvez vous la garder et commencer par appliquer la générosité à vous-même.
                        Dupont -Aignan est ce qu’il est mais il s’est farouchement opposé à l’intervention en Libye. On voit le résultat : baisse du PIB de presque 2/3, infrastructures en ruines, bandes islamistes qui font la loi avec en sus le problème migratoire décuplé (celui dont on parle aujourd’hui). Ils sont beaux nos importateurs de démocratie et de droits de l’homme à têtes d’explorateurs !

                        Alors pitié !


                      • jalin 25 juin 12:49

                        @mac

                        Mais si Kadhafi était encore en place, ce serait la situation syrienne avec le boucher ASSAD, 500 000 morts, le double de mutilés et 6 millions de migrants ou déplacés. 

                      • Cadoudal Cadoudal 25 juin 17:24

                        @jalin

                        « J’espère un jour que tu subiras ce que subissent les migrants et que tu en crèvera, vu ton karma de sous merde. »

                        Des nouvelles de mes collègues sudaf : https://suidlanders.org/the-future-of-the-west/


                      • Cadoudal Cadoudal 25 juin 18:31

                        @jalin

                        « Toi, t’as pas des étrangers dans ton arbre généalogique ? »

                        Et toi, t’as jamais eu d’ancêtres bien élevés dans ton arbre ?

                      • mac 25 juin 18:37

                        @jalin

                        Les 500000 morts (sans doutes chiffrés le célèbre OSH basé à Londres ?) ne sont évidemment imputables qu’à ASSAD et pas à l’opposition armée par l’étranger pour faire tomber le régime qui sans aide n’aurait pas tenu quelques semaines ?
                        Pour un quelqu’un de détesté par son peuple, il tiens drôlement longtemps non ?

                        Au fait, au Soudan combien de morts dans le silence quasi complet de la plupart des médias occidentaux ?
                        Ces guerres ne seraient-elles pas de guerres néocoloniales et de quoi se mêle-t-on au juste ?






                      • jalin 25 juin 20:29

                        @Cadoudal

                        Pas de pourriture comme toi dans mes ancêtres.

                      • Cadoudal Cadoudal 25 juin 21:38
                        @jalin
                        Je suis bien malheureux de ne pas avoir un cousin multiethniqué comme toi...

                        « Non seulement cette population constitue un ensemble homogène, mais également elle diffère des Bretons limitrophes35. »

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Pays_Bigouden

                      • Kostic 28 juin 10:07

                        @jalin : J’ai déjà eu à subir la lecture de commentaires de gens vraiment dérangés, alors, un de plus un de moins ... Vous suez la haine et l’aplaventrisme gauchisant, le cerveau ramoné par la politique bien-pensante au service des puissances d’argent, vous jouissez de ce que la population française subit de ce fait ; C’est pourquoi le terme ’’collabo’’ a de beaux jours devant lui ...


                      • kader kader 30 juin 16:15

                        @jalin

                        pourquoi tu veux que j’aille voir les chiffres ?
                        je descend la canebiere que je connais depuis 50 ans et je vois.
                        je parle à des amis à des gens et je leur demande depuis combien de temps ils sont la..
                        A marseille des dizaines de milliers de gens sont la depuis moins de 10 ans.
                        Ah et les foyers se font plein de fric avec tous ces migrants... si y avait une enquête sur le pognon que ca rapporte d’accueuillir les migrants : tout et n’importe qui. Il ne faut pas poser de questions il ne faut pas chercher à comprendre : il faut les aider.
                        Ce ne sont pas des migrants : ce sont des COLONS. Vous verrez. Et on leur dit a l’OFII qu’ils ont tous les droits. Oui c’est incroyable mais je l’ai vu. On leur dit de ne rien changer à ce qu’ils sont, de ne pas s’integrer car la france et multiculturelle.


                      • kader kader 30 juin 16:22

                        @jalin
                        ahhh 6 millions ??? jalin ne parle pas comme netanayou stp


                      • Merci à NDA pour son courage et sa lucidité, en plus d’être un maire compétent et intègre dans l’Essonne. Hélas trop de français ont été abrutis par les merdias depuis quarante ans (« droits de l’homme », diversité etc.). Avoir tenu tête et être resté zen face au dégénéré Yann Moix échappé de sa loge maçonnique et inévitable à la TV, c’est déjà un exploit !


                        • jalin 25 juin 09:27

                          @France Républicaine et Souverainiste
                          « Le problème à Yerres, c’est que les impôts sont tellement élevés que beaucoup se sauvent au bout de quelques années et que les gens vivant à Yerres depuis 1995 ne sont plus aussi nombreux pour soutenir les propos qu’il matraque à qui veut l’entendre depuis qu’il est arrivé aux affaires comme on dit.

                          En fait, l’augmentation décidée par Nicolas Dupont-Aignan en 1995 fut telle qu’elle s’est répercutée d’année en année, doucement mais sûrement, faisant aujourd’hui de Yerres, la ville la plus taxée de France.  »



                        • Raymond75 25 juin 11:20
                          Il y a longtemps que je ne regarde plus cette émission racoleuse, destinée uniquement à faire du buzz par la provocation, diffusée en faux direct (pour pouvoir enlever les crises de nerfs de Christien Angot). Mais suite à cet article, j’ai regardé la séquence avec Nicolas Dupont-Aignan en différé.

                          On touche le fond de la caricature. On peut ne pas être d’accord avec NDA, mais il argumente et ce devrait être sur le fond de l’argumentation qu’il faudrait réagir. Mais que voyons nous ? Les moralistes de Saint Germain des Prés dénigrer leur interlocuteur, poser des leçons de morale sans chercher à proposer une ébauche de solution, et jouer les vierges effarouchées.

                          Ruquier est un homme passionné par les médias, intelligent et créatif, et aussi homme de théâtre. Il devrait mettre fin à ces faux débats politiques, à ces postures d’intellectuels forcément de gauche, à ce spectacle de cirque. Il vaut mieux que cela ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès