• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ecoutez ce simple patron, au lieu d’un Macron

Ecoutez ce simple patron, au lieu d’un Macron

JPEG

Un témoignage percutant de François Ducrocq qui a la dent dure à propos de la pénurie des masques tout au long de la pandémie de Covid19. Je cite ce chef d’entreprise à propos de sa vidéo, car fort bien « connecté » en Chine ; Vidéo pétrie d’expériences, de gros efforts pour aller dans le sens de la santé publique et de bonne volonté désintéressée :

« La pénurie des masques pendant l'épidémie du Covid 19 a été voulue, organisée et assumée. Tel est le sens de mon témoignage de chef d'entreprise à travers les nombreuses démarches, les mails reçus et échangés. La vidéo est longue, mais elle va vous permettre de comprendre ce qui s'est réellement passé. »[1]

-----------------------------------

VOICI LE LIEN DE CETTE VIDEO nommée, « Témoignage, La pénurie voulue des masques  »  : ouvrez et appréciez !

-----------------------------

Suite à la visualisation de ce témoignage, chacun malgré certainement des opinions politiques différentes peut « apprécier » l’impéritie des membres en charge de ce gouvernement et de sa chaine de fonctionnement que ce soit les hauts fonctionnaires ou les médecins du conseil supérieur de la santé.

Je ne pense pas que ce Monsieur Ducrocq peut être qualifié comme c’est devenu habituel de nos jours de « comploteur-extrémiste », car à mon avis, il a la tête bien vissée sur ses deux épaules et a mieux à faire que jouer au grand marabout de l’apocalypse…

Ce qu’il transpire de jour en jour à travers les médias non autorisés, les témoignages de citoyens ou de professionnels non-vendus à l’industrie pharma, c’est que sans être paranoïaque, il apparaît de plus en plus qu’une énorme machination s’est jouée et se joue derrière tout cela et veut remodeler le monde à sa vision nihiliste. Pour ce qui a été qualifié de « la vie d’après », qui sent son pesant de gros sous, de volonté de casser tout le système qui déjà rendait l’âme et d’assujettir et soumettre toutes les populations mondiales à un model de société que chacun, si on excepte les 1% rejette.

Le témoignage de ce Monsieur François Ducrocq, est symptomatique d’une période historique qui se déroule là, sous nos yeux. Nous sommes tous devenus un peu myope car, la machine à décerveler, à propagander, à réduire toute opinion contradictoire est bien huilée depuis des lustres. Son témoignage et bien d’autres d’anonymes resteront dans l’histoire tant que des journalistes et des historiens resteront d’honnêtes observateurs. Comprendre un moment c’est mettre en comparaison, en perspective le discours officiel, la doxa et les mémoires…Un bon exemple : « A l’ouest rien de nouveau », ce roman de Erich Maria Remarque nous fait entrer de plein pied dans l’horreur des tranchées à travers la vision in vivo d’un troufion allemand : Paul Bäumer, 18 ans…. Et fout en l’air les discours guerriers et « mort au champ d’honneur » de la bande d’assassins galonnée qui envoya au casse pipe 8 millions de jeunes hommes. Et bien ce Monsieur Ducrocq à sa mesure est peut-être l’un de ceux là : l’homme tout le monde tentant d’apporter sa contribution à une tâche qui bien sûr le dépasse de manière himalayenne, et pourtant, il tente et essaye… Ce qui prouve que les hommes et femmes de bonne volonté existeront toujours dans cette humanité que d’autres psychopathes essayent à toute force de faire disparaitre.

------------------------------

Sans revenir en long, en large depuis le début de la pandémie, il en ressort plusieurs faits curieux qu’il faut mentionner.

Pendant la pandémie/février-avril

- La chasse, l’hallali on devrait plutôt dire, contre la chloroquine prescrite par le professeur Raoult. Médicament poison (buzyn), médicament inefficace et dangereux (Véran). Accusé de mensonges et manipulations (Hirsch)

- Tous les barrages afin que même s’il y avait eu des masques disponibles il n’y en eut point, car, il y avait l’interdiction d’importer par des chefs d’entreprises implantés pourtant en chine. Interdiction pour les pharmacies d’en vendre. Autorisation à la vente par contre pour la grande distribution. Un va et vient incessant de « ca ne sert à rien », puis, « portez en même chez vous et partout à l’extérieur  » (Rappelez vous : macron au théâtre, puis 15 jours après des flics sur les plages désertes dressant des contraventions à 135 euros).

- Les tests non disponibles car non stockés avant et pendant le pic de la pandémie. Selon Monsieur Ducrocq, il aurait pu en importer de Chine à 1.10 euros pièce…

Il était aussi possible d’utiliser le réseau des cliniques vétérinaires car les tests sur animaux sont très proches de ceux sur les humains. Le ministre n’a même pas pris la peine de répondre à cette proposition…

- Les hôpitaux surchargés alors que les cliniques privées, qui ont pourtant relancées le ministère de la santé en rappelant qu’elles avaient plein de lits vides et des appareils respiratoires non utilisés.

- Hécatombe dans les HEPAD, et la solution de « piquer » à coup de Rivotril histoire d’abréger les souffrances.[2]

- Les énormes conflits d’intérêts de tous ces médecins « conseillant » l’état, tout en protégeant les intérêts de Big pharma.

- Tous les medias subventionnés avec l’aide de « médecins » médiatiques prêchant la « sainte parole » d’un gouvernement aux abois et aux abonnés absents, à par chaque soir faire en direct le décompte macabre des morts.

- Enfin, une petite clique haut placée qui pousse l’agenda d’intérêts malfaisants et communautaires pour la population générale. (Buzyn en tête de liste)

Après le pic épidémique : mai à aujourd’hui

- Depuis mai le nombre de mort décline, et c’est comme cela que l’on perçoit une pandémie : son nombre de victimes. Et bien malgré moins de vingt décès par jour durant le mois d’août, les consignes du port du masque, de lavage de mains n’a jamais été aussi puissant et répréhensible que pendant les mois mortels où il y avait jusqu’à 500 morts par jour.

- L’interdiction de rassemblements de plus de 5000 personnes ? Ridicule en serait-il le chiffre ?, pourquoi 5000 ? Ou plutôt ne serait-il pas ce maudit mois de septembre qui arrive et qui met de mégas chocottes à ce gouvernement inexistant dans sa tâche et omniprésent médiatiquement ? (macron sur son jet-ski). Les Gilets Jaunes n’ont jamais renoncé, les syndicats non plus et surtout la montée du ras le bol d’une grande partie de la population active qui n’arrive plus à joindre les deux bouts. D’autant que le chômage va exploser de manière incontrôlable et qu’en plus sept cents milles jeunes vont arriver sur le marché du travail et commencer leur vie active et productive…

- Ca c’est le plus visible et le plus indécent : Cette compétition acharnée et non pas une volonté commune de créer un vaccin. Chaque labo y va de sa « découverte » afin de rafler la mise, on se croirait à une élection de Mister Muscle été 2020. Tous les dingues de la piquouse généralisée comme Bill Gates veulent que les 7 milliards y passent, sinon, ce sera le bannissement social des réfractaires.

- Ah oui ! Encore plus cynique ! La bourse de New York dans son habituelle indécence se félicite de ce boum financier. Les 1% se gavent. Entre le 18 mars et le 19 mai, les 600 ultra-riches américains ont ainsi vu leur fortune augmenter de 434 milliards…[3]C’était en mai, alors aujourd’hui combien ? Mille milliards ?

- Pour l’anecdote, car dans ce cloaque s’en est une : les masques pour les enfants de plus de 11 ans seront payant à l’école dès la rentrée…Air France a reçu 7 milliards d’aides, sans aucune garantie en retour, et a licencié 7500 personnes…Comme disent si martialement ceux tapis à l’Elysées et les planqués des autres palais : « il faudra que chacun se prenne en mains et se responsabilise… » Ne se doute t-ils pas, qu’en disant cela, ils remettent en doute eux même leur propre existence de gouvernant ?

Là, où la machine infernale peut coincer, c’est que de plus en plus leurs manœuvres délétères sont trop visibles…C’est comme le voleur à l’étalage : pas vu- pas pris et donc, on s’enhardie, on s’enhardie de plus en plus…Jusqu’au jour où on se fait prendre. Tout est question de temps : eux ou nous ?

----------------------

Je pourrais en écrire des pages et des pages, mais ce que j’ai voulu mettre en lumière c’est que ces grandes manœuvres sont mises en place afin cette fois ci de nous passer le garrot autour du cou et ne plus jamais le relâcher. Il en va de chacun d’ouvrir les yeux, de devenir un citoyen conscient, de résister par tous les moyens légaux et illégaux à cette pieuvre machiavélique qui déjà nous étouffe…Ou, alors, sinon, accepter le jouc…

La vie n’est pas comme une boite de chocolat (Forest Gump) mais, « comme une valise, qu’on dirait que c'est la liberté qu'on a dans la main. » (Albert Londres)…J’aime ça, la vie, est comme une valise…De farces et attrapes ?

Georges Zeter/août 2020

Merci Francois Ducrocq !



Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • pipiou2 26 août 18:01

    Super, vous avez dévoilé « une énorme machination ». Amusez-vous bien avec.


    • serge.wasterlain 27 août 07:39

      @pipiou2
      Il est tout aussi stupide de voire des complots partout que de n’en voir nulle part.
      Par ailleurs, et sans parler de complot, il y a quand même lieu de se poser des questions tant sur la pénurie des masques que des tests. de même que la non réquisition des cliniques privées pose question. Pourquoi envoyer des malades par TGV, alors que des lits étaient disponibles dans les cliniques privées ?
      Enfin, la saga de l’utilité des masques prêterait à rire si elle ne concernait la santé publique. Comment expliquer que sur quelques mois on soit passé de complètement inutiles, d’ailleurs les français ne savent pas comment les mettre, à indispensables même dans la rue ? Idem pour les tests !
      Aussi, pourquoi aucune étude sur la chloroquine + azithromycine selon la posologie préconisée par le professeur Raoult n’a-t-elle jamais été réalisée en France ?
      Etc...
      etc...
      etc...
      Si se poser ces questions c’est être complotiste, et bien alors j’en suis un !


    • titi 27 août 18:54

      @serge.wasterlain

      « Aussi, pourquoi aucune étude sur la chloroquine + azithromycine selon la posologie préconisée par le professeur Raoult n’a-t-elle jamais été réalisée en France ? »
      Bah c’est simple : c’est de la « communication prudente ».

      Pas un fonctionnaire ne peut prendre le risque de dire « banco » au professeur Raoult, même lorsque la situation l’exige.
      Tout le monde se cache derrière les protocoles, les procédures, les bons formulaires à signer.
      Si le protocoles est respecté, la procédure suivie, les formulaires en règle là pas de problème : si il y a un bug ça devient la faute du mec qui a défini le protocole.
      Et c’est lui qui est placardisé.

      Vous vous rendez pas compte : y’a des échelons, des coefficients et des indices en jeux !


    • Le421 Le421 27 août 20:43

      @serge.wasterlain
      On a le choix entre deux théories inattaquables.
      Soit la gestion de cette épidémie (« pandémie » de mes deux !!) a été faite de façon volontairement désorganisée, soit nous avons dans les gouvernements une bande de baltringues comme on n’en fait plus.
      Bon.
      Vous me direz, Trump, Macron, Bojo, Bolsonaro et bien d’autres, je veux pas dire, mais ça vole bas.
      https://livre.fnac.com/a1900161/Pascal-Sutter-Ces-fous-qui-nous-gouvernent


    • Jeekes Jeekes 26 août 18:11

      ’’Il en va de chacun d’ouvrir les yeux, de devenir un citoyen conscient, de résister par tous les moyens légaux et illégaux’’

       

      Bien sûr, je suis d’accord.

      Mais faut être réaliste, c’est pas gagné.

       

      Quand on voit les abrutis décérébrés qui se pavanent avec leur muselière...

      Quand on voit la marie-rose qui se chie dessus à l’idée de reprendre le taf après plus de cinq mois de congés payés...

       

      Quand on lit les énormités de la cohorte de mougeons cons-vaincus du bien-fondé du con-finement et de la masquitude et qui attendent avec une demi-mollesse le moment de la piquouze salvatrice...

       

      Ouah, y’a loin de la coupe aux lèvres, mon pauvre George !

       


      • foufouille foufouille 26 août 18:27

        @Jeekes

        tout le monde ne peut devenir sénile comme toi.


      • xana 27 août 09:24

        @foufouille

        Ah, enfin un argument sérieux !
        Merci Coucouille de ta contribution...


      • foufouille foufouille 27 août 09:54

        @xana

        pauvre xanax, vas soigner ton cancer avec des abricots.


      • Le421 Le421 27 août 20:45

        @foufouille
        Les avis de Foufouille
        On s’en bats les cou.....  !!


      • nemo3637 nemo3637 26 août 18:14

        « Monsieur Ducrocq a la dent dure »...

        Il a le droit de rester féroce et impitoyable ! Grrraou !

        Mais évitez de mordre trop fort quand même, Monsieur Ducrocq.


        • George L. ZETER George L. ZETER 26 août 18:16

          @nemo3637
          sinon ça devient ducrocq de boucher et non pas ducrocq pour les bouchés ! 


        • chantecler chantecler 27 août 05:39

          @George L. ZETER
          En tout cas Ducrocq se décarcasse ....


        • Le421 Le421 28 août 10:12

          @chantecler
          Et en Périgord, c’est Ducrocq... Magnon !!  smiley


        • Rinbeau Rinbeau 26 août 18:35

          Autrefois les voies de prédilections des épidémies étaient les voies maritimes.C’était incontestablement en bateaux que se déplaçaient le plus rapidement virus et bactéries..Lorsque ce phénomène fut connu, des normes sanitaires draconiennes s’instaurèrent autour de la marine (quarantaines obligatoires sur des îles isolées de bateaux suspectés d’infections etc..). L’avion, depuis bien longtemps a supplanté le bateau en vitesse de propagation des infections. Or aucune mesure semblable à la navigation sur l’eau ne s’applique à la navigation par air. Pour quelles raisons ?

          J’ai de suite compris qu’en ne fermant pas les aéroports immédiatement, la suite était inévitable ! On aurait voulu que le virus se propage qu’on aurait pas mieux fait.

          Je ne crois pas en l’efficacité des masques autres que ceux à filtres à carbone. Mais au cas où ils seraient efficaces (en fait les politiciens n’en savent rien), ce monsieur témoigne qu’il y avait possibilité de s’en procurer et que nous en avons été tout bonnement privés. Je ne pense pas que ce soit par centralisme jacobin.

          Encore une fois on aurait voulu que le virus se répande qu’on aurait pas mieux fait.

          En ce qui concerne les tests, des révélations sérieuses ont dévoilé que les tests les moins fiables, c’est à dire ceux qui ne faisaient pas la différence entre une grippe par exemple et un covid 19 étaient systématiquement choisis par L’ARS ! Dans le but évident que ce virus apparaisse très contagieux.

          On nous a compté les morts tous les soirs à 20 heures (le croque mort Salomon) histoire de nous faire apparaître le covid 19 comme très dangereux !

          Hé bien pour moi ce virus est bien politiquement


          • Rinbeau Rinbeau 26 août 18:45

            @Rinbeau

            incorrect !


          • pipiou2 26 août 20:08

            @Rinbeau
            Alors pour vous les soignants qui craquaient parce que les hôpitaux débordaient c’était juste un show politique ?

            Salopards de soignants menteurs !


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 26 août 20:11

            @pipiou2

            Alors pour vous les soignants qui craquaient parce que les hôpitaux débordaient c’était juste un show politique ?

            Rien de nouveau sous le soleil...

            https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/lits-supprimes-soignants-debordes-on-vous-explique-pourquoi-les-services-d-urgence-sont-satures_2665716.html

            Ah si, les autres années, on a totalement ignoré leurs doléances et on a été jusqu’à leur envoyer les flics pour les tabasser quand ils ont manifesté !

            Internet à de la mémoire, ça peut aider les amnésiques dans votre genre.


          • Rinbeau Rinbeau 26 août 20:36

            @pipiou2

            Je le redis, je ne crois pas en la dangerosité de ce virus !
            D’ailleurs l’hôpital a bon dos. « Voyez les hôpitaux sont mal gérés, allez on privatise »
            (c’est ce que va nous dire Macron), et hop réforme !
            Ce virus est politique et non sanitaire !
            Des maladies qui amènent en réa, il y en a bien d’autres autrement plus dangereuses !


          • pipiou2 26 août 20:40

            @Rinbeau
            Ben vous méprisez les soignants qui affirment le contraire de ce que vous dites.

            A ce niveau d’aveuglement y a plus qu’à tirer l’échelle.


          • Rinbeau Rinbeau 26 août 20:41

            @pipiou2

            A d’autres époques, c’étaient les ouvriers et les agriculteurs qui craquaient dans les tranchées qui débordaient de cadavres ! Mais eux ils avaient juste le droit de fermer leurs gueules sinon c’était le peloton d’exécution !


          • pipiou2 26 août 20:44

            @Philippe Huysmans
            En quoi ça remet en cause le fait qu’il y a eu un pic très violent (plus de 6000 en réanimation) qui aurait été encore pire sans confinement ?

            L’alibi des réductions de lits est usé à la corde et complètement à côté de la plaque.
            Mais je n’insiste pas : continuez à prêcher vos mantras, je me doute que vous aurez d’autres arguments bancals à distribuer.


          • pipiou2 26 août 20:45

            @Rinbeau
            Oui Papi, mais tu vois on est plus en 40 , la guerre est finie, tu peux sortir de ta tranchée !


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 26 août 20:48

            @pipiou2

            En quoi ça remet en cause le fait qu’il y a eu un pic très violent (plus de 6000 en réanimation) qui aurait été encore pire sans confinement ?

            Pire sans confinement, vous voulez dire la Groooossse catastrophe comme aux Pays-Bas ?  smiley

            L’alibi des réductions de lits est usé à la corde et complètement à côté de la plaque.

            Non plus que jamais d’actualité, chez nous en Belgique au plus fort de l’épidémie c’était 30% d’occupation en réa.

            Mais je n’insiste pas : continuez à prêcher vos mantras, je me doute que vous aurez d’autres arguments bancals à distribuer.

            Rarement bancals, je comprends que vous n’ayez pas trop envie de vous prendre des claques.


          • Rinbeau Rinbeau 26 août 20:51

            @pipiou2

            attention ! vous êtes victime de cette nouvelle expérience de Milgram !
            vous vous moutonnez aux prés des propagandes, bien qu’il ne soit pas facile de paître avec un masque !


          • eau-pression eau-pression 26 août 21:10

            @Philippe Huysmans

            Help ! Je ne sais pas comment vous faites pour commenter sur l’article à plus de 2000 post. Après avoir nettoyé les cookies et autres, ça rame toujours aussi fort.

            Je vous laisse en petit comité jusqu’au prochain article. En attendant, il y a les analyses Insee.
            @+


          • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 26 août 21:13

            @eau-pression

            Help ! Je ne sais pas comment vous faites pour commenter sur l’article à plus de 2000 post. Après avoir nettoyé les cookies et autres, ça rame toujours aussi fort. Je vous laisse en petit comité jusqu’au prochain article. En attendant, il y a les analyses Insee.

            Vous devez vous baser sur la liste des derniers commentaires publiés, ou alors ouvrir la page en question dans un navigateur où vous n’êtes pas connecté sur Avox, puis reprendre le lien vers le commentaire en question.

            A+


          • Bendidon Bendidon 26 août 21:52

            @pipiou2
            OUI mon pioupiou t’es un c ;; euh non un BON toi smiley
            Tes coms sont d’une stupidité inégalable sur de site et faut le faire ici smiley


          • scorpion scorpion 27 août 12:13

            @Bendidon
            Le pipiou c’est un vainqueur, un vrai comme on les aime. Et pis c’est vrai vu qu’ils le disent à la télé, pas vrai mon pipiou. Un vrai marcheur avec une vrai tête de vainqueur...


          • Le421 Le421 27 août 20:48

            @scorpion
            Pipiou
            Ne sait pas nager
            Ne fait rien pour apprendre
            Reste au fond de la piscine pour faire rire ses petits camarades !!  smiley


          • babelouest babelouest 27 août 05:17

            Dommage que BG ne se soit pas chopé un virus rapide : on n’en serait pas là aujourd’hui...


            • ETTORE ETTORE 27 août 09:14
              ETTORE 27 août 08:42

              Ben alors ?

              Il paraîtrait que l’on EXPLOOOSE le nombre de contaminés ?

              Qu’est ce à dire ?

              Cela voudrait dire que malgré le confinement, les applaudissements aux balcons, la ma(tra)îîîîîîîîîîîîtrise de la pandémie par nos élites......Tout cela n’aurait servi à rien ?

              Je n’ose y croire, éberlué que je suis par cette solution si simple, que serait le masque, si inutile....AVANT, pour arriver aux résultats ....de la peur en boîte d’aujourd’hui !

              Doivent avoir la langue qui gonfle un peu, nos préposés bien atteints, du terrorisme à la santé.

              Je crois que c’était une maladie du mouton,,,,,Cela se comprend !


              • Albert123 27 août 16:51

                @ETTORE

                « Doivent avoir la langue qui gonfle un peu, nos préposés bien atteints, du terrorisme à la santé. »

                pensez vous, si la situation actuelle est gravissime (mouarfffff) c’est à cause des mauvais pervers narcissiques qui rechignent à porter le masque (mouarrfffff x2) certainement pas en raison de la gestion nocive et nuisible de la situation par des décideurs aussi incompétents que criminels.

                Faudrait surtout pas que les responsables soient jugés alors autant renvoyer la faute sur les contribuables, ces mauvais élèves incurables toujours responsables de tout mais jamais gagnants sur rien.


              • Patrick Samba Patrick Samba 27 août 10:27

                @George L. ZETER,

                "Ce qu’il transpire de jour en jour, c’est que sans être paranoïaque, il apparaît de plus en plus qu’une énorme machination s’est jouée et se joue derrière tout cela et veut remodeler le monde à sa vision nihiliste."

                Oui, il y a certainement un bon paquet de cinglés, à l’instar de Bill Gates, qui sont versés dans la manipulation des peuples, et la nécessité de réduire la « surpopulation », mais il y a surtout l’énorme délire collectif que les cinglés genre Attali promoteur de gouvernement mondial par l’instrumentalisation de la peur épidémique ont déclenché....

                « Le délire collectif de la covid-19 » - Anthropo-logiques

                COVID-19 : LA PEUR A-T-ELLE DÉCLENCHÉ UN DÉLIRE COLLECTIF ? - YouTube


                • titi 27 août 17:46

                  Bah moi aussi j’ai des contacts en Chine.

                  Et moi le 27 avril, quand j’ai voulu commander des masques, on m’a répondu :

                  « We have confirmed with all of our shipping company, sorry no one can do shipment of these epidemic protection products anymore because of the latest strict policy of china »

                  La Chine a bloqué les exportations de masques, de thermomètres, de gants, de lingettes stérilisantes, etc... le 27 avril...


                  • Désintox Désintox 27 août 18:10

                    N’importe quoi.


                    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 27 août 18:12

                      @Désintox

                      N’importe quoi.

                      Merci pour cette remarquable argumentation. smiley


                    • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 28 août 18:19

                      @Francis29

                       je diagnostique chez vous un syndrome de dinde de Noël.

                      Excellent. Je l’imagine encore fumante sur son plat, entourée de purée de marrons et de petits pois.


                    • ETTORE ETTORE 27 août 19:10

                      On est bien d’accord, que partout sur cette planète de bonnes âmes s’échinent à créer des espaces sauvegardés pour la diversité de la faune.

                      En mer, sur terre....Partout des parcs protégés, des zones réservées à la faune sauvage.....Pas grand chose toutefois, la plupart quand même rasés pour l’ignominie financière sans souci pour l’alimentation et le bien vivre des personnes.

                      Des débilités sans nom, qui vont de la culture intensive des amandes en Californie à la plantation de palmiers à huile en Asie....et j’en passe

                      Et pourtant....Rien, nada, queue pouik pour l’être humain.

                      Vous je ne sais pas, mais moi pour ma part, je ne suis pas prêt à me faire injecter un produit qui touche à mon identité génétique.

                      Dans le genre « prenez, et puis par la suite, vous vous réparerez tout seul, promis ».

                      Alors certes, certains sont d’accord pour être pucés comme leur téléphone, ou leur animal domestique vermifugé, entièrement acquis à la voiture qui roule toute seule, tout comme la pizza qui déboule chez vous, garnie selon l’algorithme qui a défini vos gouts en la matière, selon votre taux de matière grasse, informations transmises par votre télévision, qui analyseras votre degré d’assiduité à être affalé sur le canapé....devenir « communicant interactif » avec les objets.....qui n’en ont rien à foutre de votre état mental....Ils ne veulent que compiler.

                      Je pense qu’est arrivé le moment de créer quelque chose qui garantisse l’inviolabilité de l’humanité, telle qu’elle a été crée, et qu’elle puisse continuer son chemin dans le futur, sans que nous ayons de ces mains perverses pour nous MANIPULER comme ils l’ont fait pour de vulgaires épis de maïs ou autres transgressions visant à faire de l’humain, un produit de servitude uniquement axé sur idée de« chair programmable »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité