• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > El Blanco : du white à l’apartheid

El Blanco : du white à l’apartheid

Sacré Manu. Tu es le roi de la com'. Rien d'anormal, ta profession c'est conseiller en communication. Il n'y a rien à dire de ce point de vue là, tu es le meilleur. Même ton pote Nico Sarko ne t'arrive pas à la cheville. Et pourtant il avait fait fort avec son karcher. Tu sais faire parler de toi. Toi qui te fais passer pour un socialiste, tu n'es qu'un néoconservateur à la sauce américaine, pimenté au libéralisme-sécuritaire. Humaniste ? Oui avec ceux de ta "race"... Oui ! La "race" des friqués, la "race" des puissants qui méprisent les petits et les humbles. La "race" des arrogants qui veulent écraser cette France que j'appelle celle des oubliés. Cette France de la ruralité, des banlieues, cette France qui est abandonnée par l'exécutif gouvernemental. Bref, c'est la France des sans grades, quoi... Ceux qui vivent, ou plutôt survivent, que par le fruit de leur travail.

Manu, tu nous as habitué avec tes déclarations iconoclastes. Avant même celle où tu nous parlais d'une avant garde... Souviens toi, tu déclarais naturellement et même tu exigeais à un de tes adjoints, reflétant ainsi ta vraie personnalité, lorsque tu étais encore maire d'Evry, ceci : « Belle image de la ville d’Evry... Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos... ».

Il faut dire qu'à ce moment là, tu as gagné le surnom de "El blanco".

Aujourd'hui, camarade El Blanco, ami de l'avant garde, tu fais fort. Tu frappes non pas du poing, mais du marteau. Tu as lâché le mot... Apartheid. Tu déclares ainsi, lors de tes vœux à la presse, « Ces derniers jours ont souligné beaucoup des maux qui rongent notre pays ou des défis que nous avons à relever. À cela, il faut ajouter toutes les fractures, les tensions qui couvent depuis trop longtemps et dont on parle peu (...) la relégation péri-urbaine, les ghettos, (...) un apartheid territorial, social, ethnique, qui s'est imposé à notre pays. »

Rien à dire, tu sais jouer de la peur, tu sais manier le verbe de la division et de la haine. Il faut bien entretenir ce mal... après tout, si toi et tes potes sont au pouvoir, ainsi que ceux de ta "race", et cela depuis le départ du pouvoir de Charles de Gaulle, c'est simplement que vous avez su diviser pour mieux régner. C'est toi et ceux de ta "race" qui êtes les responsables de cette situation. Et cela, c'est une réalité ! Et on ne peut pas dire que de tels propos rassurent les Français, et que ce discours donne de l'espoir et une vision d'avenir...

Mais nous sommes là, El Blanco de l'"apartheid". Les patriotes sociaux, éclaireurs des consciences, bâtisseurs d'une France nouvelle, œuvrons pour proposer une voie alternative, une ère nouvelle s'inscrivant autour des valeurs de Liberté, d'Egalité, de Fraternité, de Justice sociale, d'humanité, de cohésion nationale, afin de rassembler tous les Français, sans haine, sans stigmatisation, sans surenchère, autour de notre patrie sociale, la France.

Manu, tu sais bien qu'à force de faire de la surenchère, toi qui es dans la com', les propos qui peuvent être tenus peuvent se retourner contre soi.

Alors, camarade El Blanco, nous souhaitons, Français oubliés par ceux de ta "race", un "apartheid" ! Un vrai et bon "apartheid" politique contre ceux de ta caste, ceux de ton oligarchie qui haïssent au plus profond de leur cœur et de leur âme, les Français, tous les Français ainsi que notre patrie sociale française !

Alors, nous te disons merde ! Merde, quand même, comme tu aimes à l'exprimer...

Et nous, Français unis et indivisibles, nous avancerons d'un pas joyeux et libérateur, en chantant le couplet du chant révolutionnaire, républicain et patriotique "La victoire en chantant nous ouvre la barrière. La Liberté guide nos pas. Et du nord au midi, la trompette guerrière, à sonné l'heure des combats. Tremblez, ennemis de la France, Rois ivres de sang et d'orgueil ! Le Peuple souverain s'avance ; Tyrans descendez au cercueil".

Site Internet : http://www.patriotismesocial.fr
Facebook : https://www.facebook.com/forumdupatriotismesocial

Twitter : https://twitter.com/patriesociale
Courriel : gennaro@patriotismesocial.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.69/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • MagicBuster 23 janvier 2015 11:46

    Relativisons  !!!!
    Personne n’a voté pour EL BLANCO, il a été nommé et non élu.

    Si la volonté du roi est de changer, dans 5 minutes nous avons un nouveau 1er ministre. . .


    • Diogène diogène 23 janvier 2015 12:02

      Ce roi-là n’a pas de volonté, il est expert en synthèse, c’est tout.

      Ça veut dire qu’il nage toujours dans le sens du courant en veillant à garder ses narines hors de l’eau,
      comme tous les cachalots quand ils dorment.

    • MagicBuster 23 janvier 2015 14:03

      Il ne vous a pas échappé que nous avons déjà changer de 1er ministre ...
      cela peut se produire à nouveau, sans problème !


    • Ouallonsnous ? 23 janvier 2015 15:54

      Par MagicBuster

      « cela peut se produire à nouveau, sans problème ! » Pas sûr ! Derrière Valls, il y a le CRIFJ et l’entité sioniste dont l’arrière train est conscieusement léché par Culbuto 1er, fondé de pouvoir de l’UE/OTAN !


    • Croa Croa 23 janvier 2015 22:18

      D’abord nommé, ensuite élu : le chemin est tout tracé, Valls sera peut-être notre prochain président ! 


    • César Castique César Castique 23 janvier 2015 11:55

      « Et nous, Français unis et indivisibles... »



      Ce n’est pas avec ces incantations que vous empêcherez l’Islam d’être un corps étranger au sein de toutes les civilisations autres que la sienne propre. 


      Ses obligations et interdits empêchent les Croyants de sacrifier à quantité de pratiques, fêtes, réjouissances, habitudes, rites, moeurs, traditions et coutumes faisant partie de notre culture, et cela contribue à en faire des marginaux de la Nation - ce qui, au demeurant, n’est pas forcément pour leur déplaire.

      • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 24 janvier 2015 10:36

        Bien sûr que dire « Nous français unis blablabla », c’est limite grotesque pour celui qui nous connait un peu (o_O) mais c’est encore plus con de parler de « corps étranger » pour l’Islam. O_o.

        Les derniers événements n’ont rien à voir avec les religions et pourtant tu tombes dans le panneau.

        Les vrais « marginaux » de la nation cela devient les classes moyennes et les prolos, indépendamment de la couleur de peau.

        Etant un territoire encore très riche et bosseur, la révolution et le chaos ne sont pas pour demain mais déjà les boucs-émissaires (les bicots et les négros....) te sont désignés et Toi te tu vautres lamentablement dans piège du choc de civilisations.

        Tes « modules complémentaires » ont vraiment besoin d’une mise à jour. o_O.


      • Croa Croa 23 janvier 2015 22:32

        « Français unis et indivisibles »
         ???
        Heureusement que non ! Les Français sont en majorité des beaufs qui votent comme on leur dit de voter...
        Sauf qu’on a encore le droit de penser un peu, donc d’être différent ! (Cas de l’auteur qui, soit it en passant, se berce d’illusions !)
        *
        (Le problème religieux est autre. Certains s’excluent ainsi en effet mais cette exclusion étant d’abord sociale, qu’ils fassent ainsi semblant d’en être instigateurs résulte d’une forme de défense après tout.)


        • files_walQer files_walQer 25 janvier 2015 09:43

          Ca me rappelle ce commentaire lu je ne sais plus ou et laissé par quelqu’un d’avisé lors de sa nomination : « Avec Valls, Hollande y va franco. »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès