• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Enquête sur un VIRUS, un livre intriguant qui pose beaucoup de (...)

Enquête sur un VIRUS, un livre intriguant qui pose beaucoup de questions

Alléché par une vidéo de France Soir vantant ce livre nous l’avons acheté et lu entièrement

Soulignons d’abord que ce livre est l’œuvre d’un journaliste dans son rôle basique : Chercher de l’information (on dit parfois dans le milieu "faire les poubelles"). Bref, enquêter, ce que l’on apprenait autrefois dans les écoles de journalistes où l’honnêteté intellectuelle passait avant la sensibilité politique et la soumission à la pensée dominante (traduction celle du propriétaire du média).

Soulignons aussi que ce journaliste au début de son enquête était totalement fermé aux idées dites complotistes.
L’auteur, Philippe AIMAR est un journaliste d’investigation professionnel (titulaire de la carte de presse no 57883) on dit dans le milieu "grand reporter" ce qui n’a rien à voir avec ces journalistes de radio télévision qui se contentent de réciter ce qu’ils lisent sur un prompteur ou encore ces journalistes de la presse écrite qui recopient les dépêches de l’AFP sans contrôle et sans apporter une touche personnelle !

C’est un assez gros pavé de 279 pages de lecture agréable et fluide, très sourcé et documenté comportant des dizaines d’illustrations, photos, articles de presse, brevets, rapports, copies de documents … On en a pour son argent (22 €).

Et ça commence très fort avec un paquet de morts mystérieuses (16 en tout) de scientifiques depuis 2017 tous impliqués dans l’industrie pharmaceutique (supposés suicides, défenestrations, homicides …) ainsi que des usines dévastées par des incendies ou mises en liquidation judiciaire (comme la société Famar de saint genis laval en France) usines fabriquant comme par hasard de la … chloroquine  ?

Cerise sur le gâteau une certaine Agnès Buzyn ministre de la santé (sic) qui via l’ANSM classe la chloroquine comme substance vénéneuse le 8 octobre 2019 classement confirmé par un arrêté de Jérôme Salomon le 13 janvier 2020 !

Le décor est planté, ACTION :

Une rétrospective très détaillée de la Chine patrie des zoonoses suivie de l’Event 201 du 18 octobre 2019 à New York avec la trombine des principaux participants pour un exercice de pandémie mondiale avec émissions de télévision fictives (chaine GNN sic !). Une pandémie qui stoppe toute l’économie mondiale !

Et, coïncidence curieuse, le mème jour que l’ouverture des JO militaires à Wuhan où beaucoup d’athlètes revinrent dans leur pays avec une drôle de grippe !

L’accent est mis sur le contrôle de l’information (internet, réseaux sociaux …) : Il faut contrôler l’information au niveau gouvernemental, éditorial et, si nécessaire, couper le flux d’informations !

* Quelques mois plus tard, Andrew Pattinson responsable des opérations digitales pour L’OMS se rendra à Menlo Park pour convaincre Google, Facebook, Twitter, Instagram … de signer des accords pour censurer toute information non validée (même Trump fut censuré) !

Suivent plusieurs chapitres sur les vols de virus par des espions chinois, des virus très dangereux qui voyagent en avion au milieu des passagers, des pertes de virus (comme par exemple l’Institut Pasteur en 2014 qui perd 2349 tubes de Sars) ou des envois erronés d’Anthrax à d’autres labos aux USA en 2015 etc. On parle aussi du labo P4 de Wuhan "made in france" et des autres labos avec financements américains !

Tout est sourcé, tellement sourcé que l’on s’y perd. Ces virus couronnés ou non ne datent pas d’hier, il y eut plein d’avertissements ces dernières décennies (H1N1 et consorts, Ebola, grippe aviaire, porcine ..) mais la nouveauté avec COVID19 c’est qu’il se transmet d’homme à homme et non plus d’animal à homme !

Est-ce que l’homme a perturbé les écosystèmes et la nature se vengerait ou bien, a-t-on joué les apprentis sorciers en manipulant des virus en labo P3 ou P4 ?

Tout ça fait PEUR. C’est un fabuleux travail d’investigation !

Et là nous allons déplaire aux « complotistes » qui minimisent le coronavirus comme une simple "grippette" sans danger et nous leur répondons ATTENTION, certains de ces virus qui ont été isolés en provenance d’une espèce particulière de chauves souris "fer à cheval" peuvent être extrêmement dangereux !

Anthony Fauci directeur du NIAID et conseiller santé auprès de tous les derniers présidents US déclarait le 11 janvier 2017 que la prochaine administration sera confrontée sans aucun doute à une épidémie surprise de maladie infectieuse !

Note : Ce monsieur Fauci est actuellement sous le feu des projecteurs aux USA. Il semblerait qu’il ait des liens troubles avec l’institut de virologie de Wuhan ?

Et le journaliste continue son enquête allant de surprises en surprises (son enquête durera plus d’un an).

Vous connaissiez le club BILDERBERG une réunion annuelle de personnages très puissants qui se réunissent dans un hôtel du même nom et bien, dans ce livre vous découvrirez le club DOLDER du nom de l’hôtel de Zurich où se réunissent discrètement les PDG des 25 plus grands laboratoires pharmaceutiques autrement dit BIG PHARMA.

Ce club dîna avec Emmanuel Macron à l’Élysée le 9 juillet 2018 mais pour parler de quoi ?

On sait seulement que le discours d’introduction a été fait par le directeur général de SANOFI, Olivier Brandicourt !

Pour info les contribuables américains donnèrent généreusement ONZE MILLIARDS de DOLLARS à ces labos en janvier 2021 pour fabriquer des vaccins !

Face à ces montants colossaux la petite molécule d’hydroxychloroquine ne pèse pas bien lourd !

Le livre parle aussi des tests PCR modifiés et contaminés par avance, des faux positifs en se focalisant plus particulièrement sur l’Allemagne et le docteur Christian Drosten, un drôle de bonhomme !

Ce qui se passe en Allemagne est pire qu’en France !

Bill Gates qui est en première de couverture n’est pas oublié. Ce milliardaire philanthrope (sic) distribue généreusement son argent à la presse mondiale par l’entremise de sa fondation Bill & Melinda Gates, plus de 4 millions de dollars au journal Le Monde et 14 millions au Guardian (Le Monde fait petit bras en comparaison LOL). On le voit partout, reçu comme un chef d’état par le premier ministre britannique, le président français …

Au passage signalons que la société Microsoft a été choisie pour gérer la base de données "santé" des Français. Sachant qu’il existe des "portes dérobées" dans ce système d’exploitation, gageons que tout sera visible et visité par la NSA entre autres !

Vacciner ou tracer toute la population mondiale ? Réponse, les deux mon capitaine !

Les vaccins (un business à plus de CENT MILLIARDS de DOLLARS) c’est l’affaire de BIG PHARMA, Bill en est un gros actionnaire mais ce qui l’intéresse c’est de disposer d’une base données internationale alimentée par tous les états avec les données de chaque personne vaccinée. Voilà le véritable but du passeport vaccinal !

* 5 mois avant que le virus n’apparaisse en Chine la commission européenne avait préparé un rapport spécial sur le vaccin : Commission proposal for a common vaccination card/ passport for EU citizens by 2022

** le 20 juin 2019 Microsoft déposa le brevet 060606 (OUI 666 LOL) qui fut enregistré le 22 avril 2020 pour suivre à la trace des personnes grâce à des nanopuces implantées dans le corps …

Le dernier chapitre pose la question qui tue : Virus naturel ou virus artificiel ?

On y parle du professeur Luc Montagnier, des travaux du mathématicien Jean Claude Perez, du Professeur Fourtillan, d’Étienne Decroly chercheur au CNRS, de l’américain Steven Quay président d’Atossa Therapeutics qui déclare : « une analyse bayésienne conclut au-delà d'un doute raisonnable que le Sars-CoV-2 ne soit pas une zoonose naturelle, mais plutôt un dérivé de laboratoire. ».

Note : Le journal Le Monde et la chaine CNN (ainsi que d’autres médias) commencent à évoquer cette hypothèse ; un retournement de veste ?

Au final, ce livre remarquablement sourcé pose plus de questions qu’il n’en résout et donne une impression confuse. D’ailleurs l’auteur ne conclut pas !

Qui est RESPONSABLE de tout ce CIRQUE : La nature vengeresse, un virus manipulé en labo qui s’est échappé par erreur ou intentionnellement répandu dans le monde entier, le deep state, BIG PHARMA, des lobbyistes messianiques, la CHINE ... ????

Trop d’intérêts divergents en jeu, trop de pognon, trop de non dits, trop de coïncidences, trop de désinformation, trop de mensonges font qu’au final, on ne connaîtra certainement jamais la Vérité.

Une chose est certaine : PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT et ça, ça fait vraiment c... :-(

+++++++

Addendum : L’encyclopédie politiquement correcte Wikipédia écrivait le 2 mai 2021 sur ce journaliste :

En 2019, les éditions du « Jardin des Livres » lui confie une enquête sur les raisons de la zoonose qui va bientôt paralyser la planète. Le livre sort avec plus de six mois de retard tant l’information sur le sujet est complexe.

Le résultat de cette longue enquête est publié en 2021 sous le titre Covid-19. Enquête sur un virus, l'auteur avançant que cette pandémie de Covid-19 proviendrait d'une manipulation biologique, politique et médiatique, organisée notamment par la fondation Bill Gates, le John Hopkins Center, le World Economic Forum.

Et le 15 mai 2021 on lit :

En 2020, les éditions du « Jardin des Livres » lui confie une enquête sur les raisons de la pandémie qui va bientôt paralyser la planète. Le livre sort avec plus de six mois de retard tant l’information sur le sujet est complexe. Le résultat de cette longue enquête est publié en 2021 sous le titre Covid-19. Enquête sur un virus.

C’est tout LOL.

Gageons que dans quelques mois la page sera supprimée LOL deux fois !

** Image (si elle passe le robot AV ?) confectionnée par l’auteur :)


Moyenne des avis sur cet article :  4.44/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

143 réactions à cet article    


  • troletbuse troletbuse 19 mai 09:15

    Prems

    J’ai battu Seraphion  smiley


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 19 mai 09:17

      Bon malgré tous mes efforts l’image que j’avais confectionné (très légère 170 Ko) n’a jamais pu passer le robot de AV ???

      la voici tirée d"Amazon (première de couverture) 

       smiley


      • Sébastien A. 19 mai 13:56

        @Bendidon
        Bonjour et merci pour votre recension.
        En ce qui me concerne, ma religion est faite : ce virus s’est échappé d’un laboratoire, d’où l’hystérie qui s’est emparée de la planète. Ça commence à se dire. Je vous conseille cet excellent article de Pièces et main d’oeuvre :
        http://www.piecesetmaindoeuvre.com/IMG/pdf/la_ve_rite_e_chappe_e_du_laborat oire_.pdf


      • Alice Alice 19 mai 20:19

        @Bendidon

        Vous écrivez : "D’ailleurs l’auteur ne conclut pas !"

        Sans avoir de preuve formelle, il est difficile de conclure mais certains ont rassemblé assez d’informations pour avoir un faisceau d’indices :

        Les accusations de l’administration Trump selon lesquelles la Chine a tenté de minimiser ou de dissimuler la gravité de l’épidémie sont si ridicules qu’elles défient la rationalité. Quoi qu’il en soit, le dossier montre que le 31 décembre 2019, les Chinois avaient déjà alerté l’Organisation Mondiale de la Santé de cette étrange nouvelle maladie, et des scientifiques chinois ont publié l’intégralité du génome du virus le 12 janvier 2020 permettant de produire des tests dans le monde entier. Mais les MSM ont tu cette information et ont repris les accusations US.


      • Alice Alice 19 mai 20:26

        En janvier 2020, les journalistes qui ont fait le point sur la crise sanitaire en Chine ont régulièrement souligné que la mystérieuse nouvelle flambée virale s’était produite au pire endroit et moment possibles, apparaissant dans le principal centre de transport de Wuhan juste avant les vacances du Nouvel An lunaire, où des centaines de millions de Chinois se rendaient normalement dans leurs maisons familiales éloignées pour la célébration., propageant ainsi potentiellement la maladie dans toutes les régions du pays et produisant une épidémie permanente et incontrôlable. Le gouvernement chinois a évité ce triste sort par la décision sans précédent de fermer toute son économie nationale et de confiner 700 millions de Chinois chez eux pendant de nombreuses semaines. Mais le résultat semble avoir été très proche d’être atteint, et si Wuhan était resté ouvert pendant quelques jours de plus, la Chine aurait pu facilement subir une dévastation économique et sociale à long terme.


      • Alice Alice 19 mai 20:32

        Le moment d’une libération accidentelle en laboratoire est évidemment tout à fait aléatoire. Pourtant, l’épidémie semble avoir commencé au cours de la période précise la plus susceptible de faire des dégâts en Chine, la pire fenêtre possible de dix jours ou peut-être trente jours. Il n’y a, pour le moment, aucune preuve solide que le coronavirus soit une arme biologique, mais si c’est le cas, il est très peu probable que le moment de la libération soit accidentel.


      • Alice Alice 19 mai 20:35

        Si le virus a été libéré intentionnellement, le contexte et le motif d’une telle attaque de guerre biologique contre la Chine sont évidents.


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 19 mai 20:39

        @Alice

        Tout fait et en visionnant la vidéo de Alexandre vs l’inénarrable Jean Robin sur agoravox.tv : https://youtu.be/e2EWJZSAgE4 on peut déduire que la Chine n’a rien à voir avec la pandémie

        Note le Dr Alexander est ici très sympathique

        Mon humble avis : le virus (naturel ou fabriqué) a été subtilisé d’un labo de Wuhan par la bande à Fauci et propagé chez les athlètes des JO militaires pour faire porter le chapeau à la chine.

        La chine au courant de rien a laissé son peuple célébré les fêtes ou partir à l’étranger et la pandémie s’est développée dans le monde entier

        La chine ne doit pas apprécier d’avoir été prise pour un blaireau, donc à suivre ?


      • Alice Alice 19 mai 20:43

        Notez que peu de temps avant l’épidémie de coronavirus à Wuhan, cette ville avait accueilli 300 officiers militaires américains en visite, venus participer aux Jeux mondiaux militaires de 2019, une coïncidence absolument remarquable de calendrier.

        Ce n’est peut-être qu’une coîncidence, mais cela soulève de noirs soupçons.


      • Alice Alice 19 mai 20:57

        Remontant dans le temps, d’autres étranges coïncidences :

        Au cours des deux années précédentes, l’économie chinoise avait déjà subi de sérieux coups dus à de nouvelles maladies mystérieuses, bien qu’elles aient ciblé des animaux de ferme plutôt que des personnes.

        En 2018, un nouveau virus de la grippe aviaire avait balayé le pays, éliminant une grande partie de l’industrie avicole chinoise, et en 2019, l’épidémie virale de grippe porcine avait dévasté les élevages porcins chinois, détruisant 40% de la principale source nationale de viande du pays, avec des affirmations selon lesquelles cette dernière maladie se propageait par de mystérieux petits drones.


      • Alice Alice 19 mai 21:08

        @Bendidon

        Merci. En effet, pas des blaireaux !

        Un expert en guerre biologique a remarqué dès janvier 2020 que la Chine réagissait comme si elle subissait une attaque de guerre biologique  :

        Puis, le 23 janvier 2020 et après seulement 17 morts, le gouvernement chinois a pris l’étonnante mesure de verrouiller et de mettre en quarantaine l’ensemble des 11 millions d’habitants de la ville de Wuhan, ce qui a attiré l’attention du monde entier. Ils ont rapidement étendu cette politique aux 60 millions de Chinois de la province du Hubei et, très peu de temps après, fermé toute leur économie nationale et confiné 700 millions de Chinois dans leurs maisons, une mesure de santé publique probablement mille fois plus grande que tout ce qui avait été fait précédemment dans l’histoire de l’humanité.

        Les MSM occidentaux ont alors traités de fous les dirigeants chinois.


      • Alice Alice 19 mai 21:10

        Voulez-vous que je continue à remonter dans le temps ?


      • Alice Alice 19 mai 21:12

        Voulez-vous que je continue à remonter dans le temps ?


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 19 mai 21:17

        @Alice
        euh non ne faites pas mélusine LOL
        Et faut y aller mollo avec les voxiens
        Sinon vos commentaires sont parmi les plus pertinents de cet article
        bonne soirée
         smiley


      • troletbuse troletbuse 19 mai 21:38

        @Alice
        Oui mais on ne le aura jamais. N’empêche que le virus a bien été fabriqué. Donc même si la dissémination a été accidentelle, ils sont coupables d’avoir modifié ce virus de chauve-souris. Dans quel but ? Rechercher un vaccin contre un virus qui n’existe pas ? A d’autre. C’est bien en prévision de guerres bactériologiques.
        Et ils ne sont pas les seuls : En 2012 déjà
        https://www.lci.fr/sante/virus-le-plus-dangereux-du-monde-cree-par-l-homme-que-sait-on-de-cette-une-de-sciences-et-avenir-2175404.html


      • Alice Alice 19 mai 22:22

        @troletbuse

        "N’empêche que le virus a bien été fabriqué."

        Le 19 février 2020, le Lancet avait publié une déclaration signée par 27 virologues et autres scientifiques de renom qui déclaraient : «  Nous sommes unis pour condamner fermement les théories du complot suggérant que le Covid-19 n’a pas d’origine naturelle » et que « [les scientifiques] concluent massivement que ce coronavirus provient de la faune sauvage ». Puis, le mois suivant, Nature Medicine a publié une analyse de cinq virologues fournissant quelques arguments théoriques contre toute origine artificielle, déclarant que : « Nos analyses montrent clairement que le SRAS-CoV-2 n’est pas une construction de laboratoire ou un virus délibérément manipulé. »

        Les MSM ont repris tout cela et très peu ont osé remettre en cause l’orthodoxie régnante.

        Le Professeur Montagnier, après avoir examiné ce virus, a été violemment critiqué pour avoir affirmé qu’il ne pouvait être qu’artificiel.


      • troletbuse troletbuse 19 mai 22:25

        @Alice
        Et alors qu’est-ce qu’ils disent aujourd’hui ? Ils ferment leurs gueules



      • Alice Alice 19 mai 22:36

        @troletbus

        Puis la thèse de l’origine naturelle du virus est devenu de moins en moins soutenable, élevant ainsi automatiquement l’hypothèse concurrente de fuite de laboratoire, qui avait été précédemment dénoncée et stigmatisée comme une soi-disant « théorie du complot ».

        Par exemple, malgré quinze mois d’efforts intensifs, les Chinois n’ont pas trouvé trace d’animaux hébergeant un virus précurseur étroitement apparenté, qui avait été vite trouvé dans les précédents cas d’épidémies virales émergentes telles que le SRAS et le MERS. En effet, le virus naturel le plus proche du Covid-19 n’existe que chez certaines chauves-souris des grottes du Yunnan, à près de 2000 km de Wuhan.


      • Alice Alice 19 mai 22:40

        @troletbuse
        « Et alors qu’est-ce qu’ils disent aujourd’hui ? Ils ferment leurs gueules »
        Maintenant ils disent que c’est de la faute des chinois soit par un accident survenu dans le laboratoire P4 de Wuhan soit intentionnel de leur part, ce qui ne tient pas debout.


      • @Alice

        J’aime trop ton avatar. Ok, je sors.  smiley


      • Alice Alice 19 mai 22:45

        Nous nous attendrions également à ce qu’un virus animal devenu dangereux pour l’homme nécessite une longue série d’étapes mutationnelles intermédiaires, car il faut qu’il évolue progressivement pour acquérir la capacité d’infecter efficacement les humains, comme cela avait été le cas avec le SRAS et d’autres maladies antérieures. Mais le Covid-19 semble être soudainement apparu sous une forme au maximum infectieuse, parfaitement pré-adaptée à l’homme et apparemment dérivée d’une seule source originelle.


      • troletbuse troletbuse 19 mai 22:57

        @Alice et Bendidon
        Regaeder la vidéo que j’ai indiqué. Elle a été mise en ligne fin mars 2020 et Abété a traduit un document officiel qui date de 2015 sur la transformation des virus de chauve-souris.
        Le NIH a donné son accord. Y’a du Faucu, la-dessous.


      • Alice Alice 19 mai 22:59

        @troletbuse

        "Donc même si la dissémination a été accidentelle, ils sont coupables d’avoir modifié ce virus de chauve-souris. Dans quel but ? "

        Qui « ils » ? Dés début 2020, je n’ai pas cru aux déclarations de Trump et des MSM sur « le virus chinois » ou le virus du « PCC ». C’était totalement incohérent.

        Mais il a été bien conçu : très contagieux mais peu mortel, parfait pour saturer les services de santé et détruire une économie. Celle de la Chine.

        Mais « ils » ont commis une énorme erreur en croyant à la fois que les Chinois ne seraient pas capables de faire face et d’autre part que l’épidémie ne sortirait pas de Chine.


      • Alice Alice 19 mai 23:02

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        Ah Ah...


      • troletbuse troletbuse 19 mai 23:28

        @Alice
        Qui ils ?
        Je n’en sais rien. C’est l’équipe de mondialistes qui donnent ses ordres et elle ne se limite pas à un état.
        Schwab, Gates, Soros, Rothschild, Attali , les labos pharmaceutiques, la finance et un paquet d’autres ainsi que leur valets qui sont la plupart des dirigeants européens. Les chinois dirigent l’OMS et Gates la finance, tout comme le torchon l’Immonde.


      • Alice Alice 19 mai 23:34

        @troletbuse

        Vidéo à voir en effet ! Merci

        J’ai bien aimé son expression « homicide involontaire prémédité » A retenir.

        Maintenant, nous comprenons d’autant mieux le barrage immédiat début 2020 en Occident ou dans les pays sous la botte US contre les médicament existants peu coûteux pouvant traiter le Covid-19 : 

        cf. sa citation de cet article de 2015 : "création d’un virus chimérique contre lequel il n’y a pas de traitement existants et contre lequel il faudra développer de nouveaux traitement." (de mémoire)


      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 20 mai 08:30

        @Sébastien A.
        Merci pour le doc joint pdf 4 pages que j’ai lu et digéré
        Au fil de ce que vous dites et Alice en dessous ma religion est « presque » aussi faite : Ce virus s’est échappé d’un labo. 
        Manipulé dans le sens où un virus particulier (celui des chauves souris fer à cheval ?) a été isolé et volé  !
        Par qui ? Hum, la bande à Fauci, the deep sate ????
        Propagé dans wuhan par la même bande profitant des JO militaires et des voyages des chinois partout dans le monde en cette période de fêtes lunaires ???
        Par conséquent il semble bien que la CHINE ou plutôt le gouvernement chinois ne soient pas impliqué dans cette affaire (au contraire l’économie chinoise et sa réputation en ont pris un sérieux coup !)
        l’étau se resserre donc, les responsables sont de plus en plus visibles, d’où leur nervosité à multiplier les censures ....
        A suivre, ça devient passionnant
         smiley


      • goc goc 23 mai 11:33

        @Alice
        Si le virus a été libéré intentionnellement, le contexte et le motif d’une telle attaque de guerre biologique contre la Chine sont évidents

        Et s’il faut un « indice » supplémentaire, je signalerais l’étrange et ultra-rapide attitude du régime sioniste qui, en mode « panique générale », a vacciné à tour de bras, et ce, grâce à des achats massifs de doses bien avant que le vaccin soit officiellement mis en vente, qui plus est a des tarifs (officiels) élevés, même si je doute qu’ils ont réellement payé le dit prix.


      • Mirlababo 18 juillet 11:56

        @Bendidon

        Des apprentis espions, ils sont mignons, remercions internet pour ce grand progrès.

        On va le répéter combien de fois ? 99 % de guéris AVANT et APRÈS votre fantasque Raoult et sa promotion de la chloroquine. OK ? Est-ce clair ?

        Supputations et ça joue les donneurs de leçon. Confondre faits et fantasmes, ça fait vendre aussi.


      • Merci et vlan pour ceux qui minimisent le Virus. Pour info : les actions « philanthropiques » de Gates ne sont qu’un paravent. Classique chez les pervers narcissiques de haut vol. Mais comme il est gentil....La vérité commence à sortir : Ami d’Epstein....je n’ai pas écris : et plus,... mais sa « femme » (encore un « couple façade ») avait senti le lézard alors que Gates persistait à fréquenter la puanteur...Gates, gâté pourri,...


        • BILL GATES : qui protège les pourris. Bon : GATES Signifie pont...mais on peut jouer sur les « maux »


          • Stupeur Stupeur 19 mai 09:41

            « GATES Signifie pont »

            Comme dans la chanson des Red Hot Chili Peppers ?

            Under The Gate
             
            (Live)

             smiley
             


          • Lampion Séraphin Lampion 19 mai 09:23

            Super !

            Bravo et merci.


            • troletbuse troletbuse 19 mai 09:35

              @Séraphin Lampion
              T’as vu, je t’ai battu  smiley


            • Lampion Séraphin Lampion 19 mai 11:44

              @troletbuse

              j’avais les dents du fond qui baignaient...
              il suffit qu’on tourne le dos, et paf, le chien !


            • troletbuse troletbuse 19 mai 12:47

              @SéraphinLampion
              A 9h00 du matin, précoce ou matinal ?  smiley


            • Clocel Clocel 19 mai 09:32

              « PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT »

              Elle est là la bonne nouvelle !

              Courage !


              • goc goc 24 mai 19:02

                @Clocel

                « PLUS RIEN NE SERA COMME AVANT »

                nan mais là on parlait uniquement du fait que trolebus a posté avant seraphin !!


              • troletbuse troletbuse 19 mai 09:33

                Excellent Bendidon

                Quelques petites remarques sur une chose dont tu n’as pas parlé, la censure

                Hier soir, voulant aller sur NTDFR ou INFOVF, des sites hautement complotistes où l’on ne trouve que des fake_news-Parole de Contoutcourt, j’ai reçu un message de Firefox qui me recommander de ne pas aller sur sur ce site DANGEREUX. Il a fallu que je force l’accès  smiley

                Pour KLA.TV allemand, on a du mal aà le trouver sur Gogole et il faut passer par Face de bouc qui apparaît dissimulé entre les sites dénigrant le site.

                Depuis 15 jours, ma messagerie GMal me demande ma date de naissance en me disant que c’est la loi ?????

                Je fais un retour sur la fenêtre et il me donne mes mails. D’ailleurs si un jour il l’exige vraiment je mettrais une date bidon. C’est peut-être pour la pub mais en même temps, comme dirait Tarlouzette, c’st pour la surveillance.

                Pour Fauci, j’ai vu son interrogatoire par un sénateur républicain, sur un site complotiste bien sur, et on voit ce vieux salopard mentir honteusement.

                Vu que sue nos merdias, ce serait complotiste de montrer cette vidéo qui a bien eu lieu.


                • Clocel Clocel 19 mai 09:41

                  @troletbuse

                  Google... Facebook...Gmail... Tu coches toutes les cases ! smiley

                  Vieil utilisateur de Firefox, je commence à me poser de questions aussi...


                • pemile pemile 19 mai 09:45

                  @troletbuse « ma messagerie GMal »

                  Rhhoooooo ! smiley


                • troletbuse troletbuse 19 mai 10:04

                  @pemile
                  Ben, tu vois, c’est une erreur de frappe que j’ai bien vue. Mais je me suis dis :’C’est pas mal" Donc j’ai pas corrigé, banane  smiley


                • pemile pemile 19 mai 10:09

                  @troletbuse « Ben, tu vois, c’est une erreur de frappe que j’ai bien vue. »

                  Rhhhooo, l’erreur n’est pas là, elle est dans le fait d’utiliser gmail !


                • troletbuse troletbuse 19 mai 10:10

                  @Clocel
                  Pour Face de bouc, il y a longtemps, je m’étais inscrit pour surveiller ma petite fille. Ex : ils faisaient des soirées et systématiquement des fouteurs de merde arrivaient dans la nuit et les flics avaient même du intervenir.
                  Heureusement elle ne l’utilise plus, comme moi mais je lis parfois quelques publications.
                  J’ai bien essayé de me désinscrire mais je crois que c’est impossible.


                • troletbuse troletbuse 19 mai 10:16

                  @pemile
                  Et alors, les autres sont mieux ou moins mal. Donnes nous des tuyaux.
                  Un seul avantage, il trie les Spams, Facebook et la Pub. Ainsi je peux tout supprimer d’un coup, après vérif.
                  Vu que l’autre jour jour un mail de « France-Soir » était dans les spams. Pas étonnant


                • pemile pemile 19 mai 10:19

                  @troletbuse « Et alors »

                  Une simple question, pourquoi tu as été te créer une adresse mail chez Google alors que tu peux en avoir autant que tu veux avec ton FAI ?


                • Clocel Clocel 19 mai 10:22

                  @troletbuse

                  « J’ai bien essayé de me désinscrire mais je crois que c’est impossible. »

                  Comme Google et Ebay(Paypal), et sans doute Amazon.

                  Si tu insistes lourdement, ils vont « fermer » ton compte, tu ne pourras plus accéder à tes données, mais si quelques mois après tu te réinscris, tu retrouveras ton historique intégral là ou tu l’avais laissé.

                  Fais l’expérience avec des données bidons.

                  Il est bien conçu le piège à cons.


                • Ben Schott 19 mai 10:22

                  @troletbuse
                   
                  En fait pour pemile, utiliser les gafam c’est se soumettre volontairement à la surveillance généralisée.
                   
                  C’est pour ça qu’il valide l’ausweis sanitaire.
                   
                  Et qu’il a un petit entonnoir sur la tête !
                   
                   smiley
                   


                • troletbuse troletbuse 19 mai 10:35

                  @Clocel
                  Parait même qu’ils enregistrent ce que tu dis par l’intermédiaire de ton smartphone.
                  Sur le mien, j’ai coupé la voix mais ça ne veut pas dire qu’ils n’enregistrent pas
                  D’ailleurs les prétendus écololos comme Tarlouzette ne nous parlent pas de la consommation des Data Centers
                  https://www.fournisseur-energie.com/internet-plus-gros-pollueur-de-planete/


                • pemile pemile 19 mai 11:34

                  @Ben Schott « En fait pour pemile, utiliser les gafam c’est se soumettre volontairement à la surveillance généralisée. »

                  C’est un fait, et bizarrement les fans du grand complot aiment Google et les réseaux sociaux, étonnant, non ?


                • Ben Schott 19 mai 11:53

                  @pemile
                   
                  Ce qui est un fait, c’est que le pass sanitaire est la quintessence de la surveillance généralisée, mais que tu n’y trouves rien a redire, au contraire, tu le promeus.
                   
                  Étonnant, non ?
                   
                   smiley
                   


                • pemile pemile 19 mai 12:01

                  @Ben Schott « Ce qui est un fait, c’est que le pass sanitaire est la quintessence de la surveillance généralisée »

                  Tu découvres les certificats de vaccination en 2021 ?

                  Avoir un QR Code sur papier dans la poche pour accéder à certains évènements publics (dans lesquels tu es déjà fouillé à l’entrée) serait « la quintessence de la surveillance généralisée » ??!! smiley


                • Ben Schott 19 mai 12:13

                  @pemile
                   
                  « Tu découvres les certificats de vaccination en 2021 ? »
                   
                  Pourquoi pas le livret de famille pendant que tu y es ?
                   
                  On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif...  smiley
                   

                   


                • pemile pemile 19 mai 12:15

                  @Ben Schott « Pourquoi pas le livret de famille pendant que tu y es ? »

                  Ben oui, c’est aussi un outil de surveillance généralisée que seules les dictatures utilisent, hein ?


                • Legestr glaz Legestr glaz 19 mai 12:27

                  @pemile

                  Le problème n’est pas là pemile. Il sert à quoi ce papier dans la poche ? Il est la preuve de quoi ? 

                  Parce que les injections expérimentales, dont il est question sur ces documents, ont reçu une autorisation de mise sur le marché « conditionnelle ». 

                  Ce qui veut dire, pour « nozotorités » que « ni l’efficacité » « ni la non dangerosité » de ces produits ne sont avérées. Les industriels producteurs ont, après l’autorisation conditionnelle, 6 mois pour présenter des résultats « intermédiaires et une année des résultats plus complets. 

                  Les seules données accessibles sont, pour le moment, celles de l’industriel ! Et de cet industriel on en parle ou pas pemile ? Vous savez celui qui a été condamné à 2,3 milliards de dollars d’amende pour »pratique commerciale frauduleuse«  ! 

                  En gros, je résume pour les mal-comprenants : C’est la société Pfizer qui vous autorise, ou pas, à vous rendre dans certains endroits. Parce que c’est Pfizer qui détient »la vérité« , mais la »vérité vraie« , sur son produit ! 

                  https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

                  Actuellement tout le monde pourrait être vacciné à l’eau tiède que cela ne ferait aucune différence. Par ailleurs, la courbe en »cloche« caractéristique des maladies respiratoires infectieuses, se met partout en place, comme cela est le cas chaque année lors des épidémies de virus respiratoires aérosols. 

                  pemile, ce document, sur QR code ou sur papier ne veut strictement rien dire ! C’est de la daube, c’est du »contrôle social« , rien d’autre !

                  Regardez, et les autres aussi, c’est indiqué dans ce document »très officiel« de l’Union européenne ». 

                  https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32006R0507&from=GA


                • pemile pemile 19 mai 12:32

                  @Legestr glaz « Actuellement tout le monde pourrait être vacciné à l’eau tiède que cela ne ferait aucune différence. »

                  wiwi docteur, calmez-vous, votre tisane arrive !


                • Ben Schott 19 mai 12:35

                  @pemile
                   
                  « Ben oui, c’est aussi un outil de surveillance généralisée que seules les dictatures utilisent, hein ? »
                   
                  C’est bien ce que je dis : tout se mélange dans ta pauvre tête. La carte d’identité est un outil de surveillance généralisée, alors pourquoi pas l’ausweis sanitaire ? Le relativisme absolu, qui conduit à la folie...

                   
                  Hi han !...  smiley
                   


                • pemile pemile 19 mai 12:42

                  @Ben Schott « La carte d’identité est un outil de surveillance généralisée »

                  Alors qu’elle n’est pas obligatoire en France ! smiley

                  « Hi han !... »

                  Bonjour chez toi aussi.


                • troletbuse troletbuse 19 mai 12:52

                  @pemile
                  Et alors ?
                  La plupart de mes contacts sont sur Gmail
                  Si je n’y étais pas, Gogole n’enregistrerait pas mes mails « complotistes » que je diffuse à ces contacts ?
                  Et en plus, je suis complotiste et j’en suis heureux et je m’en fous, alors camembert.


                • Legestr glaz Legestr glaz 19 mai 12:56

                  @pemile

                  Si vous voulez nier, absolument nier, l’existence de l’autorisation « conditionnelle », et de son corollaire, c’est votre droit le plus absolu.

                  Mais sachez que cela s’appelle de la dissonance cognitive ! Vous voulez faire croire que ce « papier en poche » est la preuve de quelque chose et cela vous défrise d’accepter l’idée qu’à ce jour rien n’est prouvé, « ni sur l’efficacité » du produit injectable, « ni sur sa non dangerosité »  ?

                  C’est le but même de l’existence d’une « autorisation conditionnelle ». Mais si vous voulez imposer à l’esprit des autres qu’une autorisation conditionnelle est autre chose, une preuve d’efficacité, et bien vous êtes dans le mensonge. Mais ça, vous le savez ! 

                  Et ce n’est pas parce que vous voulez absolument faire passer votre idée que le texte ci-joint n’existe pas ! 

                  RÈGLEMENT (CE) No 507/2006 DE LA COMMISSION du 29 mars 2006

                  relatif à lautorisation de mise sur le marché conditionnelle de médicaments à usage humain relevant du règlement (CE) no 726/2004 du Parlement européen et du Conseil

                  (Texte présentant de l’intérêt pour l’EEE)

                  https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32006R0507&from=GA

                • Ben Schott 19 mai 12:59

                  @pemile
                   
                  « Alors qu’elle n’est pas obligatoire en France ! »
                   
                  Le livret de famille non plus.
                   
                   
                  La bouillie dans ta pauvre tête !!!  smiley
                   


                • pemile pemile 19 mai 13:02

                  @Ben Schott « Le livret de famille non plus. »

                  Zut alors, mais zelle est où ta dictature alors ? smiley

                  Ne reste que la servitude volontaire du smartphone et des GAFAM que tu veux nier ?


                • pemile pemile 19 mai 13:07

                  @troletbuse « Et alors ? »

                  C’est ta réponse sur pourquoi as tu été te créer une boite mail chez google alors que tu peux en avoir autant que tu veux chez ton FAI ???!!

                  « La plupart de mes contacts sont sur Gmail »

                  C’est à dire, en tant que destinataires des mails ?


                • Ben Schott 19 mai 13:12

                  @pemile
                   
                  « Zut alors, mais zelle est où ta dictature alors ? »
                   
                  Je résume, petit troll : elle n’est pas dans le livret de famille, ni dans la carte d’identité.

                  Mais dans l’ahnenpass, oui.
                   
                  J’ai un smartphone et jusqu’à il y a un an, il ne m’a jamais empêché d’aller boire un coup avec mes potes, avec lesquels on a dû échanger quelques virus (dont certains peuvent tuer – t’es au courant que la grippe peut tuer ? –).
                   

                   
                  Tu peux continuer à jouer au con, t’as le réel qui te colle au cul, gugusse... smiley
                   

                   


                • troletbuse troletbuse 19 mai 13:21

                  @pemile
                  Oui, j’en avais une sur Orange, elle y est peut-être encore et qu’est-ce que ca change ? Tout est stocké pendant des années.
                  En 6 ans, j’ai changé 4 fois de FAI.


                • pipiou2 19 mai 22:54

                  @Ben Schott
                  Depuis aujourd’hui tu peux retourner boire un coup avec tes potes.
                  Tu vois la dictature elle n’a pas eu le temps de s’installer.
                  Sèche tes larmes.



                  • Clocel Clocel 19 mai 09:42

                    @alinea

                    T’es allergique au chat Alinea !? smiley


                  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 19 mai 09:42

                    @alinea
                    Ah merci alinéa je la regarderai à midi elle vient juste de sortir. Par contre j’aimerai bien voir une vidéo avec Philippe AIMAR lui même !


                  • alinea alinea 19 mai 10:27

                    @Clocel
                    Non c’est le seul que j’aime !!! honnêtement, ils sont pénibles et font perdre beaucoup de temps : entre deux phrases intéressantes, un paragraphe de niaiseries !


                  • Clocel Clocel 19 mai 10:35

                    @alinea

                    Chat des forêts norvégiennes, j’en ai eu un, ce sont des Seigneurs.

                    Pour le reste, les sujets sont lourds, imagine s’ils étaient balancés par Léon Zitrone !? smiley


                  • alinea alinea 19 mai 15:52

                    @Clocel
                    C’est vrai !!!

                     smiley

                  • pemile pemile 19 mai 09:43

                    « Et là nous allons déplaire aux « complotistes » qui minimisent le coronavirus comme une simple »grippette« sans danger »

                    Meuuhh non, y’a un vaccin efficace, non ?

                    "une base données internationale alimentée par tous les états avec les données de chaque personne vaccinée. Voilà le véritable but du passeport vaccinal !"

                    Tout ça pour ça, une simple liste de nom/prénom/datedenaissance alors que Google ou Facebook possèdent déjà tous les détails de leurs vies privées au jour le jour ?


                    • troletbuse troletbuse 19 mai 09:45

                      Une remarque :

                      Lorsque je suis absent ; je regarde de temps à autre AV et j’émet quelques messages courts de préférence sur mon mobile.

                      Au début, cela se passait comme sur sur mon ordi..

                      Mais maintenant, AV sur mobile passe par un logiciel de traitement de texte et souvent le message est perdu.

                      Lorsque vous envoyez le message, il vous reste 5 mm pour faire glisser et voir apparaître l’ordre « Voir msg avant de valider » et si vous faites glisser trop vite votre message disparaît.

                      Autre bug. Parfois vous validez « Répondre » et ce logiciel n’apparaît pas et vous ne pouvez écrire un msg.


                      • pemile pemile 19 mai 09:48

                        @troletbuse « j’émet quelques messages courts de préférence sur mon mobile. »

                        Là, tu les collectionnes ! smiley


                      • Il est TEMPS DE CLARIFIER la situation. Les individus sont face à dueux ennemis qui pour moi sont intrinsèquement liés : LES PERVERS NARCISSIQUES et le COVID. Il est temps de créer des anticorps sinon il gagneront. David contre Goliath (AMAZON, NETFLIX, OGM,...et comme par hasard,.....ils viennent tous des STATES,......SILICON(E) VALLEY. Des sortes d’archontes ou de NEPHILIMS....


                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 09:49

                          Ben dis donc ! Un grand bravo. Joli travail.

                           

                          ’’« une analyse bayésienne conclut au-delà d’un doute raisonnable que le Sars-CoV-2 ne soit pas une zoonose naturelle, mais plutôt un dérivé de laboratoire. ».

                          ’’

                           

                          > L’inférence bayésienne est une méthode d’inférence par laquelle on calcule les probabilités de diverses causes hypothétiques à partir de l’observation d’événements connus. Elle s’appuie principalement sur le théorème de Bayes. Wikipédia ; en théorie des probabilités, le théorème de Bayes énonce des probabilités conditionnelles : étant donné deux événements A et B, le théorème de Bayes permet de déterminer la probabilité de A sachant B, si l’on connaît les probabilités : de A, soit P ( A ) \displaystyle P(A)  ; de B, soit P ( B ) \displaystyle P(B)  ; de B sachant A, notée P ( B | A ) \displaystyle P(B|A) .

                           

                          nb. On lira avec profit le résumé du livre présenté, sur amazon.fr


                          • Freud : je leur apporte la peste,....ils nous ont renvoyé le CO-VIDE.


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 mai 09:50

                              @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                               
                               ’’Freud : je leur apporte la peste’’
                               
                               Je pense que cette phrase est une légende née d’une mauvaise traduction.


                            • @Francis, agnotologue
                              Pas du tout. Contrairement à BERNAYS, Freud détestait le modèle américain. En septembre 1909, Freud est invité à donner une série de conférences aux États-Unis d’Amérique, à la Clark University. C’est à cette occasion qu’il aurait fait à Jung et à Ferenczi la confidence devenue célèbre : « Ils ne savent pas que nous leur apportons la peste. » je comprends l’origine de son cancer : tiraillé, déchiré....


                            • On ne peut pas dire que Freud était relativiste. Quand il haïssait c’était féroce : https://www.cairn.info/revue-psychotherapies-2010-4-page-203.htm. J’aime les personnes qui sont claires sur leurs positions... même si sur certains point ils peuvent évoluer (réellement,...). Il était aussi opposé à nombre de tendances ou d’innovations modernes de son époque, de l’art et de la musique modernes aux dadas à la mode tels ce qu’on a appelé le Bubikopf, une sorte de coupe de cheveux et de coiffure populaire dans les années 1920 [3][3]« La mise en film, semble-t-il, est aussi inévitable que la…. Il « haïssait le téléphone et, autant que possible, il évitait de s’en servir » (M. Freud, 1957, p. 45) [4][4]Selon son fils : « Quand mon père avait une conversation avec…. Il « avait horreur de la bicyclette » (ibid., p. 129), en tout cas jusqu’à ce qu’apparaissent « les motocyclettes… elles endossèrent dans son esprit la même réputation » (ibid.). Il y a aussi une opinion répandue selon laquelle Freud avait en horreur la philosophie, la musique et Vienne. Sans parler du christianisme [5][5]« Freud détestait le christianisme, il détestait tout ce que…. Et finalement, il semble y avoir un consensus sur le fait qu’il abhorrait l’Amérique.


                            • troletbuse troletbuse 19 mai 09:58

                              En mars 2020, j’avais vu une vidéo d’un certain Emmanuel Akebe, vidéo que je ne retrouve pas pour l’instant qui nous montrait les brevets sur la recherche sur les virus de la chauve-souris. Cela se passait en 2015. Les épidémiologistes avaient crée un virus chimère avec des inclusions d’autres virus. Ensuite, ils avaient réussi à créer un virus pouvant passer à l’homme.

                              Les recherches avaient théoriquement été interdites mais le NIH avait continué je crois.(Probablement sur ordre de Fauci)

                              Akébé avait terminé sa vidéo en disant, c’est l’homme qui est devenu un cobaye et il avait tout à fait raison.

                              Et il avait terminé en nous disant que Dieu nous sauverait car il était très croyant. smiley

                              Pour l’instant je pense qu’il ne faut pas trop compter sur Dieu.  smiley



                              • troletbuse troletbuse 19 mai 10:22

                                Tiens une fake news de LCI.

                                Je possède ce numéro de Sciences et Avenir que LCI dénigre aujourd’hui alors qu’en 2012, on ne trouvait rien à redire.

                                Montagnier avait d’ailleurs dit dans ce numéro qu’il fallait arrêter ces recherches.

                                https://www.lci.fr/sante/virus-le-plus-dangereux-du-monde-cree-par-l-homme-que-sait-on-de-cette-une-de-sciences-et-avenir-2175404.html


                                • foufouille foufouille 19 mai 10:46

                                  @troletbuse
                                  le niveau de ce magazine est pour les gamins de 11 ans maxi.


                                • troletbuse troletbuse 19 mai 10:52

                                  @foufouille
                                  Pourquoi, il a fait un article sur la terre plate ?
                                  Je vois que tu l’a lu donc ton niveau est de 11 ans.
                                  Au fait ton indice de pneu sur ton fauteuil roulant ?  smiley


                                • Bloquée par Philippe, celui qui pense qu’il s’agit juste d’une grippette. Je réponds ici. Son article est à la fois bon et mauvais. Mauvais quand il pense qu’on nous manipule avec le danger du Covid. Assez bon quand il désigne les « ennemis ». Guerre psychologique. Alors définissons mieux ce psychologiques : ils s’agit d’une guerres entre pervers-narcissiques et simples gentils névrosés....qui ont encore de l’empathie.... Cela a le mérite de la clarté...Lisez sur internet tous les métiers les domaines où se retrouvent le plus de pervers narcissiques. Je préfère à psychopathe. Eux, n’avancent généralement pas masqués...DAVID contre les PHILISTINS. Pourquoi associez vous PHILISTINS à pervers-narcissiques. C’est simple : ils viennent de la mer (mère) et n’ont donc pas de vie intérieur. Car pour avoir une vie intérieure, il faut passer par la dépression ou castration et aller vers LE PERE...


                                  • Relu : Bloquée par Philippe, celui qui pense qu’il s’agit juste d’une grippette. Je réponds ici. Son article est à la fois bon et mauvais. Mauvais quand il pense qu’on nous manipule avec le danger du Covid. Assez bon quand il désigne les « ennemis ». Guerre psychologique. Alors définissons mieux ce psychologique : ils s’agit d’une guerres entre pervers-narcissiques et simples gentils névrosés....qui ont encore de l’empathie.... Cela a le mérite de la clarté...Lisez sur internet tous les métiers, les domaines où se retrouvent le plus de pervers narcissiques. Je préfère à psychopathes. Eux, n’avancent généralement pas masqués...DAVID contre les PHILISTINS. Pourquoi associez vous PHILISTINS à pervers-narcissiques. C’est simple : ils viennent de la mer (mère) et n’ont donc pas de vie intérieure (CO-VIDE). Car pour avoir une vie intérieure, il faut passer par la dépression ou castration et aller vers LE PERE...(LE SYMBOLIQUE).




                                        • Loatse Loatse 19 mai 11:09

                                          « L’auteur ne conclut pas »

                                          C’est dommage. Rien n’empêche de conclure tout en restant dans l’hypothèse bien sur

                                          Un article dans le figaro ce matin ainsi que d’autres articles, livres ainsi que des rencontre avec des « ex covidés » de toutes classes sociales, très agés je précise en réadaptation-et donc pas euthanasiés en l’occurence -, me ferait pencher pour cette version ci dessous, qui contrairement à d’autres excluent toutes visées genocidaires.

                                          Je ne crois pas que nous soyons dirigés par des monstres (sauf preuve du contraire bien sur) mais par des gens qui ont majoritairement en vue un objectif commun, le défi du XXIeme siecle : résoudre les principaux problèmes auxquels le monde est confronté : guerres incessantes, famine, malnutrition, rarefaction des ressources (eau, petrole, gaz) et repartition de celles ci de manière équitable, pollution, especes animales et végétales en voie de diminution et... demographie galopante. 

                                          Le virus, dans ce que j’appelerai ce scenario là représente une opportunité qui ne s’est jamais présentée dans l’histoire. Celle de permettre aux utopies de se réaliser ( eventuelle régulation démographique -mais cela l’avenir seul nous le dira si -et bien si- le remède a des effets sur la fertilité humaine-, Empêcher la révolte des peuples suite aux réformes économiques (couvre feu, interdiction de réunions, de manifestations... reduction à visée écologique des déplacements avec teletravail et achats via les geants du net, mise en place plus aisée (sous couvert de mesures sanitaires) de la généralisation des achats en ligne, de la disparition des moyens de paiements en espèces..(fin de la criminalité d’ordre crapuleuse par surveillance des flux monétaires et disparition des actuels moyen d’échange)

                                          et cerise sur le gateau, in fine, toutes les opportunités au niveau medical qu’ouvre la therapie genique après essai à grande échelle notamment grâce aux nanotechnologies..

                                          (Evidemment comme toutes les avancées technologiques il peut y avoir là possibilité d’utilisations à d’autres fins dont on trouve description dans de nombreuses fictions...)

                                          maintenant, Imaginez des cancers traités de manière très ciblée et non chimique comme c’est le cas aujourd’hui avec des traitements qui comportent de lourds effets indésirables. Demain et non plus dans des décennies ceci peut devenir une réalité.

                                          La question que je me pose est celle ci : y’aura t’il alors des individus qui refuseront cette opportunité ?


                                          • @Loatse Faites TRES attention à ceux qui avancent de « belles idées »..... et allez voir derrière.....


                                          • C’est pour réduire la faim dans le monde que Monsanto avance lentement....


                                          • @Loatse votre thérapie génique : la porte ouverte au pires monstruosités Celui qui a participé aux premier bébé éprouvette a fait un virage à 360 degrés. 


                                          • Clocel Clocel 19 mai 11:21

                                            @Loatse

                                            « y’aura t’il alors des individus qui refuseront cette opportunité ? »

                                            Si c’est Le Figaro qui les évoque, clairement, oui !

                                            J’en voudrai même pas pour emballer mon poisson. smiley


                                          • Loatse Loatse 19 mai 14:14

                                            @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                            Sans « belles idées » nous serions encore à nous deplacer à cheval, a dependre dans nos vieux jours de la charité publique ou de nos enfants, a vivre sans scanner, ni doliprane, ni plastique (essentiel dans le domaine medical et pas que..

                                            Nous nous chauffons avec des matieres radioactives, nous passons des radios qui nous sauvent la vie avec des matieres radioactives, d’un autre coté il y eut hiroshima, nagasaki et les armes à l’uranium..

                                            L’electricité idem, invention percue comme diabolique pour certains encore aujourd’hui pour les avancees technologiques que cela permet, mais là aussi d’un autre coté, certains s’en sont servi pour torturer des hommes..

                                            Toutefois j’admet volontier que le bien (ou le désir de bien faire) peut se transformer en mal des l’instant ou :

                                            1. L’humain est depossédé de son libre arbitre
                                            2. le progrès tombe dans les mains d’individus mal intentionnés.

                                          • Loatse Loatse 19 mai 14:23

                                            @Clocel

                                            au marché (en plein cagnard passé 10 heures) c’est plutôt du poisson que je ne voudrais pas pour fourrer mon figaro ! smiley


                                          • @Loatse l’outil c’est merveilleux. Mais effectivement oui tout dépend dans quelles mains il tombe. Ce qui peut nourrir peut détruire. Un fait réel sur eBay. un homme achète un superbe sabre sur eBay. Il emporte la mise. Le vendeur apprend par les journaux que son acheteur a tué sa femme parce que la soupe était trop froide (à 80 ans). L’acheteur est allé en prison pour avoir son évaluation. Ceci pour détendre l’atmosphère... smiley


                                          • Non, je ne suis pas homophobe, mais clairement et totalement perverso-narcissico phobe...Attention, nous avons aussi des zones perverses qui peuvent être utiles pour pigmenter la vie et créer. La narcissisme étant le diagnostic supplémentaire.


                                            • Regardez bien cet interview de TESTART, lié au premier bébé éprouvette : https://www.youtube.com/watch?v=Se9x_orq-Dc


                                              • Loatse Loatse 19 mai 13:46

                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                si une mère flippée refile pendant 9 mois ses angoisses à son enfant, le bebe in vitro ca peut être une bonne chose. enfin meilleure que le recours à une mère porteuse au niveau ethique et ca peut même mettre fin aux ivg par transfert de l’embryon puis adoption.


                                              • @Loatse le mieux alors si les conditions ne sont pas réunies,....n’est-il pas de ne PAS faire d’enfant ?


                                              • La langue est bien faite : ne dit-on pas TOMBER enceinte...Effectivement : avoir un enfant, c’est chuter dans la matière. Et toute l’éducation consistera à s’en extraire pour se spiritualiser..(ce rôle étant idéalement attribué au père,...). 


                                              • Loatse Loatse 19 mai 14:25

                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                aussi. C’est vous qui voyez... ;)


                                              • troletbuse troletbuse 19 mai 12:55

                                                Allez la capsule 49 complotiste sur le pass sanaitaire voté par le Sénat, ces vieux cons bien nourris par nos impôts.

                                                https://infovf.com/video/capsule-lumiere-bout-tunnel—9334.html


                                                • Une excellente vidéo . Nos sages racontent la FIN DES TEMPS SELON DANIEL. Avant le COVID : https://www.youtube.com/watch?v=WT_Dwza__BA


                                                  • martinez 19 mai 13:16

                                                    pouvez-vous svp rectifier ? intrigant et non intriguant  Pour un titre, c’est un peu dommage. 


                                                    • lisca lisca 20 mai 21:24

                                                      @martinez
                                                      Intrigant et non intriguant...
                                                      Et pourtant l’auteur a raison ;
                                                      Intrigant est un nom ; un intrigant.
                                                      Intriguant est le participe présent du verbe intriguer. C’est le sens retenu ici ; un adjectif, pas un nom. smiley


                                                    • troletbuse troletbuse 19 mai 13:23

                                                      A 7 mn, un couplet sur l’enquête sur la pédophilie.Sur un site « complotiste »

                                                      https://newsvideo.su/video/15222193


                                                      • troletbuse troletbuse 19 mai 13:30

                                                        Et à 17mn30, le concept « Trouve mon galet »

                                                        https://newsvideo.su/video/15222193

                                                        Je signale cette initiative, mais pourquoi ?

                                                        Parce notre Tarlouzette a lancé cette initiative il y a déjà longtemps, c’était « Trouve mon Gallet » il s’appelle Mathieu  smiley

                                                        Aujourd’hui il a changé en lançant : « Trouve où j’ai Séjourné »  smiley


                                                        • I.A. 19 mai 15:24

                                                          Ça a beau finir par des questions, on ne se demande pas pourquoi E. Macrobe, O. Variant, J.F. Défraîchi ou J. Salaud-mon sont des petites merdes : on le sait avec certitude, preuves à l’appui !

                                                          LOL l’article LOL est LOL super LOL, sauf ce petit tic de langage, Bendidon... pourriez au moins parler français : MdR, si’ou’plaît (ah mais !).


                                                          • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 19 mai 15:43

                                                            @I.A.
                                                             E. Macrobe, O. Variant, J.F. Défraîchi ou J. Salaud-mon sont

                                                            LOL oui (LOL le virousse est mondialiste)
                                                             smiley


                                                          • lejules lejules 19 mai 16:54

                                                            afin de réagir avec un peu d’humour face a une propagande éhontée je me défend a ma manière avec radio serpent N°5

                                                            https://www.youtube.com/watch?v=96iKj1SsluQ&t=4s

                                                            pour ceux qui n’aurait pas vu la N°4

                                                            https://www.youtube.com/watch?v=WChhqRouZ0s&t=13s


                                                            • racbel 19 mai 21:53

                                                              Pour ma part, les différents virus aussi dangereux qu’ils soient sont localisés et maitrisés car les mondialistes ne sont pas fous ils tiennent eux même à la vie.

                                                              Ce sont les vaccins qui transmettent les virus et le grand avantage du vaccin est que vous transmettez le virus sans être touché vous même .

                                                              Vous pouvez invoquer une compagne vaccinal pour les SDF et les éliminer tous à la fois sans que vous soyez soupçonné vu que la presse à marteler sans cesse depuis des mois que le covid est partout et nous tue


                                                              • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia666CoMplotiste 19 mai 22:43

                                                                @Bendidon

                                                                Autre livre « Un monde de Menteurs » La Cyber Surveillance au Service de la Vérité de Pat Jaulent, Jacky Cassou.

                                                                Un lien : https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/patrick-jaulent-force-de-jouer-avec-des-allumettes-finit-par-mettre-le


                                                                • pipiou2 19 mai 22:50

                                                                  Oui c’est une sorte de Thierry Meyssan qui a flairé le filon complotiste.

                                                                  Et son bouquin a d’ailleurs été acheté par l’auteur.


                                                                  • Djam Djam 19 mai 23:19

                                                                    @ Bendidon

                                                                    Merci d’avoir fait ce résumé précis et tout juste de ce livre (que je connais aussi) que les merdias n’évoquent évidemment nulle part...

                                                                    Ceux qui le liront (nombreux, on espère) seront sur le cul. Une petite remarque... ceux qu’on appelle les « complotistes » n’ont pour la plupart jamais parlé de « grippette », ils ont surtout parlé d’un virus opportun dont toute la gestion sanitaire a servi de prétexte pour faire « en même temps » un énorme casino gagnant pour Big Pharma et un basculement forcé et précipité de tous les peuples vers un monde délirant où toute relation humaine est dégagée au profit d’interface digitale et robotique.

                                                                    Mais on est pas obligé d’accepté tout ça....


                                                                    • INsoMnia666CoMplotiste INsoMnia666CoMplotiste 19 mai 23:35

                                                                      @Djam

                                                                      N’acceptons pas ! Evoluons... smiley


                                                                    • lisca lisca 20 mai 07:14

                                                                      Grand merci pour cet article.

                                                                      Selon la revue Capital, les participants aux réunions du club Dolder sont « des PDG d’entreprises pharmaceutiques mondialement actives basées aux Etats-Unis, en Europe et au Japon, qui sont membres de l’IFPMA ». Cette fédération était présidée en 2018 par Ian Read, le patron du géant pharmaceutique américain Pfizer. Actuellement le PDG en est monsieur Bourla.
                                                                      Selon Geopolintel : « Parmi les revendications que les laboratoires espèrent pouvoir faire aboutir dans un futur rapproché, on citera notamment l’obligation de la vaccination contre la grippe pour les plus de 65 ans (...), le déremboursement, voire, dans certains cas, l’interdiction des médecines alternatives : homéopathie, utilisation des huiles essentielles… »
                                                                      Les participants au Dolder Club de 2018 - on ne sait rien de la réunion de 2019 - sont « Joaquin Duato, le dirigeant de Johnson and Johnson, N°1 mondial (USA), Kenneth Frazier, PDG de Merck and Co (USA), Lars Fruergaard Jorgensen du laboratoire Navo Nordisk (Danemark), Pascal Soriot PDG de AstraZeneca (GB/Suède), Christophe Weber le directeur français de Tadeka (Japon)… »
                                                                      La réunion est présidée par Serge Weinberg, Président du Conseil d’Administration de Sanofi, ami de longue date et soutien d’Emmanuel Macron.


                                                                      • BA 20 mai 08:38

                                                                        Covid-19 : nombre de morts par million d’habitants :

                                                                        Hongrie : 3036 morts par million d’habitants

                                                                        Tchéquie : 2796 morts par million d’habitants

                                                                        Bosnie Herzégovine : 2769 morts

                                                                        San Marin : 2651 morts

                                                                        Macédoine : 2519 morts

                                                                        Bulgarie : 2506 morts

                                                                        Monténégro : 2493 morts

                                                                        Slovaquie : 2245 morts

                                                                        Belgique : 2137 morts

                                                                        Slovénie : 2086 morts

                                                                        Brésil : 2077 morts

                                                                        Italie : 2061 morts

                                                                        Pérou : 2033 morts

                                                                        Pologne : 1909 morts

                                                                        Croatie : 1898 morts

                                                                        Royaume-Uni : 1884 morts

                                                                        Etats-Unis : 1776 morts

                                                                        Mexique : 1712 morts

                                                                        Espagne : 1701 morts

                                                                        Portugal : 1668 morts

                                                                        Andorre : 1643 morts

                                                                        Colombie : 1626 morts

                                                                        France : 1603 morts


                                                                        https://ourworldindata.org/covid-deaths


                                                                        • @BA

                                                                          liste incomplète , LE ZOUG très important pour les puristes .
                                                                          LE ZOUG est le fer de lance dans l’essai thérapeutique mondialisé .


                                                                        • A vrai dire , les complotistes resteront à un niveau inaccessible pour les boîtes vides, saturé de mauvaise foi.

                                                                          D’ailleurs lorsque j’avais prédit l’utérus-matrice artificiel je me suis fait black-boulé .

                                                                          SEULEMENT, AUJOURD’HUI IL EXISTE ..... !


                                                                          ADIEU LES CONS(nes)  !


                                                                          • joletaxi 20 mai 10:50

                                                                            alerte

                                                                            le gang de l’ivermectine a encore frappé

                                                                            https://joannenova.com.au/2021/05/cases-down-in-the-parts-of-india-that-approved-ivermectin-use/

                                                                            mais il n’y a donc personne pour les faire taire ?

                                                                            en plus, ils osent émettre l’idée saugrenue que leur pilule à 2 balles ferait quasi aussi bien que le vaccin

                                                                            faut arrêter hein,

                                                                            https://www.lalibre.be/economie/conjoncture/les-vaccins-contre-le-covid-ont-fait-neuf-nouveaux-milliardaires-60a5ebdfd8ad582600c5cb2f

                                                                            vous voulez pas un crack boursier hein

                                                                            on a vu avec la comique Bachelot ,que gérer des stocks de vaccins, c’est pas évident

                                                                            reprenons en coeur

                                                                            il n’y a pas de traitement, il n’y en a jamais eu, il n’y en aura jamais...sauf si pfizzer (qui consacre un budget à des recherches dans ce sens) découvre la pilule à 250$

                                                                            quelqu’un tient à jour le décompte des morts piqués ?


                                                                            • Adèle Coupechoux 20 mai 14:44

                                                                              Merci Bendidon pour ce partage.

                                                                              Virus artificiel ou pas, nous sommes en dictature et manipulés par des abrutis (politiques), des fous (Delfraissy et Cie) et des sans scrupule (médias).

                                                                              Toutes les pistes sont à explorer, celle de Pierre Aymard en est une solide. Avec des faits. Que nous sommes à même de vérifier. 

                                                                              Rien que ce cabinet privé pour élaborer la stratégie vaccinale, Surtout après ce scandale :

                                                                              https://www.lci.fr/international/le-cabinet-mckinsey-doit-verser-573-millions-de-dollars-aux-etats-unis-pour-avoir-participe-a-la-crise-meurtriere-des-opiaces-2177453.html


                                                                              • Abolab 18 juillet 12:26

                                                                                @Adèle Coupechoux

                                                                                Sans compter l’utilisation meurtrière des benzodiazépines pour couvrir l’incompétence totale du système médical français et du gouvernement.


                                                                              • Très bonne décision du gouv.fr.
                                                                                Les remontées mécaniques sont ouvertes .

                                                                                La saison de ski peut commencer début Juin , le temps de recouvrir les sommets par de la neige artificielle ..Rendez vous à 4500m, altitude mini

                                                                                Bonne glisse !


                                                                                • troletbuse troletbuse 20 mai 19:07

                                                                                  @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
                                                                                  On les refermera pour l’hiver. Trop dangereux. smiley


                                                                                • @troletbuse

                                                                                  Ils referment les remontés mécaniques dés octobre avant que la neige arrive .
                                                                                  La 4ième pseudo pandémie est déjà leur projet pour septembre .
                                                                                  La 5ième pseudo pandémie est dans les cartons pour janvier 2022...
                                                                                  Les couples de bonasses et de couillons achètent des gros stocks de masque depuis maintenant ...

                                                                                  Petite remarque des policiers ;
                                                                                  - Nous sommes nominativement des gardiens de la paix , donc à bon entendeur, salut !



                                                                                  • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 20 mai 21:55

                                                                                    La chute de la cabale  : ça parle de BILL GATES et ça remplace une shit télévisuelle

                                                                                    du sacré travail et ça fait PEUR

                                                                                     smiley


                                                                                    • troletbuse troletbuse 20 mai 23:27

                                                                                      @Bendidon
                                                                                      Je l’ai déjà vu.
                                                                                      Comment se fait-il que tous ces pourris ne soient pas encore décapités ou électrocutés ou piqués après passage à Guatanamo ? Ils ont du corrompre unaearmée de personnages haut placés.



                                                                                    • troletbuse troletbuse 21 mai 08:48

                                                                                      @Bendidon
                                                                                      On n ’entend plus la vieille sorcière Hilary  ????


                                                                                    • Alice Alice 21 mai 17:40

                                                                                      @Bendidon
                                                                                      Merci pour ce lien smileyEffarant smiley smiley


                                                                                    • @troletbuse

                                                                                      On connaît aujourd’hui le mot de passe du mobile d’ Hillary , « Epstein-Pizza »....


                                                                                    • J’ai voulu en avoir le coeur net sur l’info suivante :
                                                                                      Le département de la Creuse a repassé à 100% son réseau routier à la vitesse de 90 km/h.

                                                                                      Donc j’ai téléphoné à mes cousins qui habitent vers Boussac . La réponse fût :

                                                                                      Les panneaux 90 n’ont jamais été démontés .

                                                                                      JOURNALISTES Bande de CONS ...



                                                                                        • William 23 mai 14:12

                                                                                          "Les éditions du « Jardin des Livres » lui confie une enquête sur les raisons de la pandémie qui va bientôt paralyser la planète"

                                                                                          Généralement, une maison d’édition ne confie pas un sujet à un auteur, mais édite des oeuvres proposées par des auteurs.

                                                                                          En regardant les livres au sommaire de cette maison d’édition, cela mêle de la métaphysique et des thèses ’’dissidentes’’ sur l’économie notamment. elle édite notamment un certain Pierre Jovanovic, qui s’intéresse aux anges gardiens, à la numérologie, etc.
                                                                                          Donc l’approche de cette étude n’était pas neutre a priori.


                                                                                          • @William
                                                                                            Donc l’approche de cette étude n’était pas neutre a priori

                                                                                            Comme la gestion de la crise du covid de la part d’Emmanuelle Macron .
                                                                                            Quand on change les lois et le fonctionnement des structures pour imposer la vaccination .
                                                                                            On peut en conclure que la volonté de nuire est une des composantes de cette crise sanitaires .


                                                                                          • La croix rouge américaine bannit du don du sang pour les personnes vaccinées ...

                                                                                            Là, ça va commencer par devenir un énorme problème cette vaccination ,

                                                                                            pour la survie de l’humanité .

                                                                                            Ainsi les faits confirment la prédiction d’un génocide humain .

                                                                                            La série « La guerre des mondes » serait elle, une des réalités programmées avec la troisième guerre mondiale ?

                                                                                            Et voir s’implanter , l’esclavagisme mondialisé genre « Elysium ». !

                                                                                            Déclaration sur le nCoV et notre exercice de pandémie

                                                                                            En octobre 2019, le Johns Hopkins Center for Health Security a organisé un exercice sur table sur la pandémie appelé Event 201avec des partenaires, le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates. Récemment, le Center for Health Security a reçu des questions sur le point de savoir si cet exercice de pandémie prédisait l’épidémie actuelle du nouveau coronavirus en Chine. Pour être clair, le Center for Health Security et ses partenaires n’ont pas fait de prédiction lors de notre exercice sur table. Pour le scénario, nous avons modélisé une pandémie fictive de coronavirus, mais nous avons explicitement déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une prédiction. Au lieu de cela, l’exercice a permis de mettre en évidence les problèmes de préparation et d’intervention qui se poseraient probablement en cas de pandémie très grave. Nous ne prévoyons pas pour l’instant que l’épidémie de nCoV-2019 tuera 65 millions de personnes. Bien que notre exercice sur table comprenait un nouveau coronavirus simulé,les entrées que nous avons utilisées pour modéliser l’impact potentiel de ce virus fictif ne sont pas similaires à nCoV-2019.


                                                                                            • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 18 juin 08:37

                                                                                              La meilleure interview sur ce livre a été faire par le MEDIA en 4-4-2 : invité pierre Jovanovic directeur littéraire du jardin des livres

                                                                                              Sur Odysee (ça se regarde comme un film) 

                                                                                               smiley


                                                                                              • Mirlababo 18 juillet 12:14

                                                                                                Domaine d’expertise de ce Aimar au niveau géopolitique scientifique ? Proche de 0 VOIRE moins.

                                                                                                EN REVANCHE il connaît Madagascar alors ça change tout...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité