• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eric Zemmour rend justice aux petits militants du FN

Eric Zemmour rend justice aux petits militants du FN

Le jeudi 4 novembre, sur C-News, Christine Kelly avait invité Eric Zemmour pour un entretien d'anthologie. Exceptionnel, cet entretien le fut par la teneur des propos de Zemmour, sa fougue, son courage, sa sincérité supposée. Mais aussi par l'audience atteinte par la chaîne, ce soir-là. Plus d'un million pour le direct, sans compter les replays et autres réseaux sociaux. L'effet Zemmour ne s'érode pas, il permet de débattre, d'échanger, de retrouver de la lucidité. On pense ce que l'on veut du personnage, mais les vérités qu'il déballe sont rafraichissantes après des années de politiquement correct. En comparaison, le président du sénat, un dénommé Larcher (LR) au physique digne des caricatures de Daumier et au discours incolore, sans intérêt ni perspectives n'a réuni qu'une poignée de téléspectateurs pour son direct sur la même chaine. L'un (Zemmour) parle au peuple, l'autre (Larcher) s'adresse aux sénateurs et aux rentiers. Deux conceptions de la politique.

L'émission complète avec Monsieur Z. est à revoir sur Youtube :

Revenons sur le passage le plus intéressant. C'est à la minute 34:23 En voici la transcription, en style parlé pour en conserver la spontanéité…

Minute 34:23, Christine Kelly, sans détour, pose une question épineuse concernant le RN : Votre stratégie de taper sur le Rassemblement national, alors que vous prônez l'union des droites… Certains disent que l'on ne comprend pas cette stratégie alors que le Rassemblement national était le premier à vous défendre pour la liberté d'expression.

Lorsque vous ne parliez pas, qu'on voulait vous faire taire. Et l'on ne comprend pas. Et l'on a l'impression d'une petite trahison. Vous allez réussir à faire l'union des Droites ?

Eric Zemmour : Certains du Front national m'ont défendu, pour défendre ma liberté d'expression. C'est vrai ! Ils n'étaient pas les seuls, d'ailleurs. Il y a beaucoup de gens qui m'ont défendu à ce propos. Il y a beaucoup de gens qui sont venus témoigner à mes procès et qui n'étaient pas du Front national.

Je voudrais dire deuxièmement que, moi, j'aime les gens du Front national, ses militants, les électeurs évidemment. Mais, les militants. Ce sont eux qui, en partie, regardaient mes émissions.

Ce sont eux qui achètent mes livres, qui viennent dans mes conférences, ce sont eux qui m'aiment. Et moi, je leur rends cet amour. Je pense qu'ils…, vous savez, ça n'a pas été facile pour eux depuis 20 ans, depuis 30 ans, depuis 40 ans… Ils ont été ostracisés, virés de leurs boulots parfois… Obligés de se cacher comme si c'était des pestiférés… Uniquement parce qu'ils voulaient défendre la France.

Christine Kelly : Maintenant, c'est l'extrême droite décomplexée ?

Eric Zemmour :  Non, non. Je vous dis… Moi, ces gens-là je les aime et je les défends. C'est justement, justement pour ceux-là que je fais ce que je fais ! Si vous voulez bien comprendre la situation politique, le Front national est à la fois la victime et l'acteur d'un piège mortel tendu par Mitterrand, il y a 40 ans. Et qui a fait des idées nationales, patriotiques, l'exclusivité, le monopole de ce parti pour mieux l'enfermer dans un statut de paria.

Christine Kelly : Et vous voulez les libérer ?

Eric Zemmour : Exactement !

Christine Kelly : Vous allez y arriver ?

Eric Zemmour : Dieu vous entende ! Mais, c'est ça mon objectif : c'est les libérer pour leur donner enfin la possibilité de défendre leur pays efficacement. C'est tout le drame malheureusement du Front national. Alors, oui ! Il faut rassembler les gens de LR, les gens de la Droite qui ne se reconnaissent plus dans leurs candidats… Fin de citations.

Effectivement, quel gaulliste, bonapartiste, patriote peut se reconnaitre dans la poire Larcher et les candidats LR ? Qui vote encore pour la "droite libérale" hormis les agents immobiliers, les retraités de la Côte d'Azur et les banquiers ? Héritière du RPR et de l'UDF, cette droite a ouvert les frontières, imposé la monnaie unique qui a planté notre économie et fait exploser le coût de la vie, supprimé des milliers de postes de policiers, encouragé le communautarisme, ramené la France dans l'OTAN, renié notre souveraineté : Le général De Gaulle s'en retournerait dans sa tombe.

Certes, Zemmour fut l'employé des Bolloré et compagnie. Il ne dit pas tout sur ses amités et ses réseaux. Il veut limiter le SMIC et mettre la retraite à 64 ans. Mais au moins, il rend justice aux milliers de petits militants du Front National harcelés, humiliés, agressés, chassés de leur domicile et/ou licenciés au nom de leurs opinions. Des gens parfois issus de la gauche populaire, celle qui défendait encore les ouvriers français il y a quarante ans. Des gens qui ont pris la crise économique, migratoire et sociale en plein dans la figure et qui ont été punis pour avoir osé se défendre. Un cadre du PS nommé Cambadélis appelait cela le "harcèlement démocratique". 

Une ancienne secrétaire de fédération FN me confiait ses difficultés à retrouver un emploi. Un jeune adhérent du 93 m'informait du refus de sa mairie de le recruter comme animateur. Une rescapée de l'attentat du Bataclan, qui a témoigné dans les médias de la haine sélective de ses bourreaux, et qui a quitté Paris depuis pour trouver refuge dans un village du Nord, m'a raconté le harcèlement d'une partie des habitants du patelin (les électeurs de gauche) pour son "racisme" et ses "préjugés"(!). Elle fut obligée de porter plainte pour des dégradations sur son véhicule et des vitres brisées. Sommes-nous chez les fous ? A-t-on atteint un tel degré de bourrage de crâne et de refus des réalités pour que des gens normaux, qui n'aspirent qu'à la tranquillité, soient qualifiés de "fascistes" et d'extrémistes ?

D'ailleurs, en quoi le droitiste Zemmour serait un extrémiste ? A-t-il une milice armée autour de lui ? Prône-t-il l'ouverture de camps pour interner et assassiner ses opposants ? Parle-t-il de "races supérieures" et d'une 6ème république qui durerait mille ans ?

La défense de la nation, de la souveraineté populaire, l'immigration maitrisée, l'ordre public et la lutte contre les trafics, le protectionnisme économique, tout cela est appliqué pratiquement partout ailleurs. Chine, Hongrie, Pologne, Russie, Japon... protègent d'abord leurs ressortissants. En quoi Pétain, Hitler et les autres influenceraient les dirigeants de ces pays ?

Derrière le cas Zemmour, c'est le retournement des valeurs depuis les années Mitterrand qui est en débat. A voir des "extrémistes" partout, on ne fait que nier les problèmes et refuser le débat démocratique nécessaire pour faire avancer les choses. Si les Larcher, Hidalgo, Jadot et autres n'aiment pas le peuple, alors qu'ils arrêtent la politique. Qu'ils apprennent à respecter les petites gens qui ont trop souffert de leurs manquements !

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.59/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

150 réactions à cet article    


  • Gégène Gégène 10 novembre 2021 10:37

    Pétain n’est pas vraiment un modèle de lutte contre une immigration malvenue ...


    • Jean de la Beauce Jean de Beauce 10 novembre 2021 10:45

      @Gégène
      Certes, prenons plutôt De Gaulle comme modèle. Autrement l’immigration illégale et non-souhaitée, prise en charge de plus par la collectivité, se nomme une invasion. Les allemands sans-papiers doivent être reconduits à la frontière. C’était d’ailleurs le sens du mouvement de résistance d’Henri Frenay, « combat »...


    • Gégène Gégène 10 novembre 2021 10:50

      @Jean de Beauce

      même si je ne suis pas totalement en accord avec le personnage, j’adore sa façon de mettre les pieds  que dis-je  de sauter à pieds joints dans le plat smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 12:30

      @Jean de Beauce
      Certes, prenons plutôt De Gaulle comme modèle.

      De Gaulle s’est battu toute sa vie pour l’indépendance et la souveraineté de la France, pauvre pomme ! Lisez donc « C’était de Gaulle » de Peyreffite, ça vous passera l’envie de comparer ce menteur congénital à de Gaulle.
      A quoi sert de vivre dans un pays souverain ? A pouvoir changer les choses.

      Où est la souveraineté chez Zemmour ? Nulle part !
      Il ne veut sortir ni de l’ UE, ni de l’euro.
      et aucun journaliste ne lui pose la question des Traités européens qui vont l’empêcher, comme Salvini, de mettre ses propositions à exécution. C’est commode.

      L’immigration est gérée par des Traités européens (Amsterdam, Schengen, travailleurs déplacés & Marrakech). Salvini, pour avoir refusé d’accoster à des migrants, risque aujourd’hui 15 ans de prison.

      Comme tous les euro nouilles, Zemmour fait croire qu’il peut faire ce qu’il veut avec les Traités européens. Cela fait 30 ans qu’un vous fait le coup, y compris le FN, et vous y croyez encore ??

      De Gaulle aujourd’hui serait à l’UPR pour le Frexit et son programme de Libération nationale. Pas parce qu’Asselineau est gaulliste, parce que le Frexit, c’est la souveraineté !!


    • sirocco sirocco 10 novembre 2021 13:38

      @Captain Marlo

      Effectivement, toutes les promesses de Zemmour (notamment « immigration 0 ») sont des attrape-neuneu, il n’en tiendra aucune.

      Ce n’est pas le 1er candidat à la présidence à abuser les électeurs. On se rappelle Micron et son « gouvernement exemplaire » (alors qu’il s’agit d’un gang de mafieux), l’ectoplasme Hollande qui avait soi-disant pour ennemi la finance...


    • Aristide Aristide 10 novembre 2021 13:38

      @Captain Marlo

      De Gaulle aujourd’hui serait à l’UPR 

      Celle là, il faut l’encadrer. De Gaulle a toujours refusé les partis, à l’exception de ceux dont il été le patron unique et incontesté.

      Le gaullisme était autre chose que les balbutiements anti européens de l’UPR. Il ne suffit pas de se croire porté par un courant d’air qui ressemble au gaullisme pour s’en réclamer ou mieux s’en croire le seul représentant !!!!


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 14:39

      @sirocco
      l’ectoplasme Hollande qui avait soi-disant pour ennemi la finance...

      Oui, mais il a bien fallu que des cons fassent semblant de croire que le Hollande spécialiste de la synthèse molle s’était transformé par la grâce d’un discours en « ennemi de la finance » smiley)


    • tonimarus45 10 novembre 2021 15:36

      @Gégène---ET hpo un autre article a la gloire de zemour en se defendant biensur d’etre un de ses thuriferaires,,,Ben voyons


    • tonimarus45 10 novembre 2021 15:42

      @Gegene-Mais « zemour » c’est aussi cela en plus de vouloir rehabiliter petain «  »«  »«  »«  En effet, l’émission de France 2Complément d’enquête, diffusée le 4 novembre 2021, donne la parole à l’une des plaignantes, qui accuse Eric Zemmour d’agression sexuelle. En tout, sept femmes qui ont croisé le polémiste dans le cadre de leur vie professionnelle ont déjà livré leurs témoignages sur le site Mediapart. »« »« » »


    • tonimarus45 10 novembre 2021 15:58

      @Captain Marlo---D’accord avec ce que vous dites ,mais « zemour » c’est aussi cela«  »«  »«  »"

       , Ayant reussi l’exploit de doubler papa le pen« sur son extreme droite  (ce dont ce dernier le felicite), qui ne veut pas entendre de l’egalite salariale homme /femme et de discrimination positive pour ces travailleuses( pour le droit de cuisage il ne c’est pas encore prononce) ,grand manipulateur des chiffres annonçant 50 milliards de fraude sociale alors qu’officiellementt il s’agit de 1 milliards, oubliant la fraude de nos grands patrons et autres oligarques de pres de 100miliards, utilisant les chiffrages officiels quand cela l’arrange, les niants quand ils le contredisent, revisionniste/negationiste voulant rehabiliter et petain et papon concernat la deportation des juifs( meme le crif declare pas une voix pour « zemour ??), a l’occasion n’hesitant pas a insulter un ministre en le comparant ,excusez du peu a »Mengele »( ceux qui connaissent les méfaits de ce dernier apprecient l’ignominie d’une telle injure) voulant mettre l’age de la retraite a 64 ans alors que les travailleurs qui y arrivent maintenant sont deja ,50%, au chomage ?????(((( proposera t’il un bon permettant a ces nouveaux retraites d’acheter un cercueil leur permettant d’y sauter dedans au lendemain de leur retraite ????l’esperance de vie d’un traailleur de production est inferieure et pas que d’un peu aux autre categories de français , cadres ,patrons, proffessions liberales ,rentiers ect)))) et sans parler de sa prestation ridicule a ce salon de L’armement. 

       Et peut etre a ’til une responsabilite compte tenu de ses propos violents ( ne dit t’il pas lui imeme que la situation de le france exige des propos violents) a ces manifestations d’opposition.Ne pas oublier que ce triste individu fut plusieurs fois fois condamne pour haine raciale, ce que ses thuriferaires ,curieusement oublient ????Ceci dit c’est faire son jeu de tenir des menaces de mort contre lui ainsi que des manifs d’oppositions violentes.Tous ces soutients se gargarisent a 6 mois de la consultation qu’il obtient mais comme l’on dit rien ne sert de courir ..ECT


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 16:26

      @tonimarus45

      Et encore des mensonge de celui qui ne repond que par des insulte ...

      Et qui nous annoncait que son compte etait en en cours de suppression et qu’ il avais meme saisi la CNIL ....

      gros mytho d’ omar .


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 16:31

      @tonimarus45

      Encore des fakenews ....

      Zemmour n’ as été condamné qu’as de legeres amende face a des juge gauchiste et 5 fois sur 7 il as été relaxé par des juge integre .

      https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour#Condamnations


    • roby roby 10 novembre 2021 17:18

      @sirocco

      « Ce n’est pas le 1er candidat à la présidence à abuser les électeurs. »

      Il est candidat ?


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 17:43

      @roby

      il vient de poster une petition , demandant s’ il doit se declarer avant ou apres noel ...on peut considérer que c’ est une officialisation latente .

      d’ ailleur il va falloir décompter le temps de M&M’s(Manu &Macron’s) car hier c’ etait aussi un discours de candidature ....


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 17:46

      @roby

      Chère Amie, Cher Ami d’Éric Zemmour,

      Les journalistes n’en peuvent plus.

      Pas une interview sans qu’ils ne demandent en tremblant à Éric Zemmour s’il est candidat.

      Ah ! S’ils pouvaient le soumettre à la Question, lui arracher l’aveu avec des pinces rougies au feu !

      Mais Éric Zemmour répond avec la même constance, paisible.

      Nul ne le poussera.
      Il choisira son moment.
      En toute liberté.

      N’est-ce pas là une vertu de Chef !
      Pouvoir décider en âme et conscience, sans céder aux pressions.

      Après tout, rien ne presse : votre Association lui aplanit le chemin. Il le sait.

      Vous et moi, et tous les Amis d’Éric Zemmour menons tambour battant cette grande mobilisation.

      Vous lui offrez ce moment de grâce, sans qu’il ait à se précipiter.

      Cela dit... Je ressens aussi l’impatience bouillir au fond des cœurs militants.

      Oui ! Moi aussi j’attends ce moment magique où tout se déclenchera !

      De vous à moi…
      Si vous pouviez lui souffler à l’oreille…
      … Quel moment lui conseilleriez-vous ?

      Avant... ou après Noël ?

      Répondez simplement en cliquant sur le bouton de votre choix :


      AVANT NOËL !

      ou

      APRÈS NOËL !

      Ensemble, écrivons l’Histoire !

      Diane Ouvry

      Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 17:47

      @tous

      Merci de ne pas censurer abusivement cette petition comme l’ ont été les precedente smiley


    • ZXSpect ZXSpect 10 novembre 2021 18:24

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      .
      « Avant... ou après Noël ? »
      .
      .
      à la Saint-Glinglin smiley


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 18:32

      @Aristide
      Celle là, il faut l’encadrer. De Gaulle a toujours refusé les partis, à l’exception de ceux dont il été le patron unique et incontesté.

      Vous devriez éviter de la ramener avec l’UPR. De Gaulle a surtout soutenu et organisé le Conseil National de la Résistance pour libérer la France avec les Communistes. Comment se fait-il que ce soit l’UPR et pas le PCF qui propose de libérer la France aujourd’hui ? Parce que les communistes sont devenus euro béats !

      Il faut dire que ça rapporte d’avoir des élus au Parlement européen.... 
      En 2015, le Parti de la Gauche européenne a touché 1,6 million d’euros !

      Pour ceux qui ont perdu la mémoire comme vous, le PCF & la CGT ont combattu la construction européenne jusqu’aux années 80.

      Puis le PCF, avec Pierre Laurent, a rejoint le Parti de la Gauche réformiste européenne, avec Mélenchon, Syriza, Podémos, Die Lincke,etc

      Bref, tous ceux qui ont soutenu Tsipras « qui devait renverser la table » & changer les Traités européens " ! Tsipras n’a rien changé du tout.
      Ce sont surtout les Grecs qui ont changé, ils sont ruinés.


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 18:55

      @tonimarus45
      Je suis d’accord avec votre analyse de Zemmour, mais Zemmour est le symptôme de ce que la Gauche aurait du faire et n’a pas fait, ce qui me consterne.
      J’en veux beaucoup à la Gauche qui n’a pas fait son travail depuis 30 ans.
      Si nous sommes dans la mouise que décrit Zemmour, c’est à la Gauche et aux Syndicats qu’on le doit : ils sont européistes jusqu’au trognon !

      Depuis 30 ans, ils nous promettent une Europe sociale qui n’arrive jamais, car il faut que 100 % des pays soient d’accord, ce qui n’arrivera jamais. Les 27 pays ont des intérêts différents, des cultures différentes, des économies différentes. Ce qui convient à certains ne convient pas aux autres. D’où le blocage permanent.

      Par exemple, Macron avait promis en 2017 de changer la Directive sur les travailleurs déplacés, il s’est pris la bâche de l’année ! Car les pays de l’Est y tiennent beaucoup à cette directive ! Ils voteront toujours NON à sa suppression.

      La Gauche française s’imagine que les 26 autres pays sont comme la France, avec la même histoire, les mêmes valeurs et les mêmes intérêts. Rien n’est plus faux. L’Union fait la force, si on tire tous du même côté !
      Quand chacun tire selon ses intérêts, ça ne fonctionne pas.
      L’UE ne fonctionnera jamais comme la Gauche française le souhaite. Roland Dumas commence seulement à comprendre : « Notre grande erreur est d’avoir fait l’Europe ! »


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:05

      @Captain Marlo

      pure connerie , d’ aileur comment se fait t’ il que tes lien UPR ne soit pas supprimé , mais que ceux pour zemmour saute ?

      on voit bien l’ acharnement antisemite et maghrebinophobe ...des detracteur de Z 

      comme quoi ZX ment ce n’ est pas les ascii c’ est bien une censure politique qu’ il organise avec sa meute de fufu smiley


    • The White Rabbit The White Rabbit 10 novembre 2021 21:27

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      Quoi de plus logique pour une vipère de soutenir zemmour !
      je vous en prie, n’écoutez pas les esprits taquins voulant vous interdire votre prosélytisme multi-quotidien pour notre zemmour national.

      Vous faites beaucoup pour sa remontada.

      Merci ! smiley


    • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 21:40

      @The White Rabbit

      On ne fait une remontada que quand on s’est pété la gueule comme montebourg
       smiley

      La c’ est une ascension ininterrompu vers les cimes et les champs élyséens smiley

      Après tout c’est quand même macron qui nous as dit d’aller le chercher smiley
      dit lui qu’on arrive ...

       


    • waymel bernard waymel bernard 10 novembre 2021 22:30

      @tonimarus45
      1 milliard, c’est le montant de la fraude que les organismes sociaux parviennent à récupérer. 50 milliards, et peut-être même plus, c’est la réalité de la fraude. 


    • SilentArrow 11 novembre 2021 07:24

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      L’acharnement avec lequel des personnages tels que tonivarus45 s’attaquent à Zemmour vont finir par me le rendre sympathique.


    • Aristide Aristide 11 novembre 2021 09:42

      @Captain Marlo

      Je répond juste sur cela tellement c’est nul !!!

      Pour ceux qui ont perdu la mémoire comme vous, le PCF & la CGT ont combattu la construction européenne jusqu’aux années 80.

      La position du PCF et de la CGT était dictée par Moscou. Dés que le lien de subordination a été moins prégnant, le PCF allié à l’époque au PS a abandonné cette position imposée par l’URSS.

      Vous devriez éviter de la ramener avec l’UPR.

      Vous vous prenez pour qui !!!

      Asselineau en successeur de De Gaulle, c’est trop comique !!!!


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 10:16

      @Aristide
      La position du PCF et de la CGT était dictée par Moscou. Dés que le lien de subordination a été moins prégnant, le PCF allié à l’époque au PS a abandonné cette position imposée par l’URSS.

      Le comique, c’est vous.
      Le PCF a obéit à Moscou, et maintenant il obéit à Washington et à Bruxelles.
      Merci pour l’info, ce qui va sans dire va encore mieux en le disant.

      Car l’UE est une colonie de l’Empire américain !
      Le PCF n’a pas dénoncé l’Empire soviétique, il ne dénonce pas non plus l’Empire américain. Vous avez une mentalité de soumis, pas de quoi pavoiser.
      De Gaulle appelait cela « l’esprit d’abandon ». 
      Ou « soumission volontaire », c’est pareil.


    • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 10:24

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
      pure connerie , d’ aileur comment se fait t’ il que tes lien UPR ne soit pas supprimé , mais que ceux pour zemmour saute ?

      Je n’en sais rien !
      Depuis des années que je commente sur Avox, je n’ai jamais censuré personne, ni signalé d’abus. Je désapprouve la censure quelle qu’elle soit. Chacun prend ses responsabilités sur ce qu’il écrit et cela doit rester visible.


    • Aristide Aristide 11 novembre 2021 13:57

      @Captain Marlo

      Vous déraillez, que me faites vous porter une responsabilité dans les errements du PCF, je n’ai rien de commun avec ce groupuscule de militants aussi perchés que ceux de l’UPR.
      Les communistes comme les UPR ont des lubies, des obsessions, ils ramènent tout à une seule cause : l’impérialisme américain, vous reprenez cette antienne en croyant être les seuls à dénoncer les excès et les errements de l’UE aux ordres d’un ordre mondial etc, etc ...


    • moderatus moderatus 12 novembre 2021 11:17

      @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

      Les chaines de TV veulent Zemmour pour faire de l’audimat.

      Trois jours après avoir offert un record d’audience historique à CNews aux côtés de Christine Kelly, Eric Zemmour s’est invité sur BFMTV le dimanche 7 novembre. Il y a été interrogé par Jean-Baptiste Boursier depuis le plateau de BFM Politique 

      Côté audience, Eric Zemmour a une nouvelle fois affolé les compteurs. BFM Politique a recueilli les suffrages de 533.000 téléspectateurs, soit 4.5% de l’ensemble du public, entre midi et 13 heures. Le rendez-vous hebdomadaire de Jean-Baptiste Boursier a acté sa meilleure performance de la saison.




    • moderatus moderatus 12 novembre 2021 11:24

      @The White Rabbit

      Zemmour parle aussi économie


      Eric Zemmour : "Je ne veux pas réduire les DROITS SOCIAUX des Français ; je suis pour le 13eme mois de salaire pour les plus bas revenus"


      https://youtu.be/sJIVZNUnl7M





    • Buzzcocks 10 novembre 2021 11:03

      Votre message me rappelle un reportage sur Henin Beaumont... l’équipe suivait une jeune militante du Front qui était indignée car elle ne trouvait pas de boulot, et le méchant Etat ne faisait rien pour elle. Du coup, elle avait la haine et bien entendu, elle allait voter pour la candidate anti système qui allait renverser le méchant système qui fait qu’elle ne trouve pas de travail.

      Plus tard dans le reportage, on apprend que la gonzesse aime les chevaux et qu’elle veut donc un travail dans le monde du cheval à Henin Beaumont.

      Alors bon courage à Zemmour une fois président, il devra donc ouvrir un hippodrome à Henin Beaumont pour que cette nana ait son boulot de lad. C’est ça s’occuper des petites gens :) On va bien se marrer.

      Autre reportage, un carrossier à Toulouse, il cherche à employer 2 personnes, en CDI avec un salaire correct. Il passe par Pole Emploi, passe des annonces, un seul mec se présente à un entretien, où il dit qu’il ne veut pas bosser le samedi donc niet. Il n’en veut pas de son boulot.

      Du coup, le carrossier a fait appel à une agence d’interim polonaise, et il a ses deux carrossiers maintenant : Piotr et Andrejz qu’on appellera Pierre et André une fois Zemmour au pouvoir.

      La carrossier affirmant alors qu’il paie les polonais au tarif français plus des surcouts liés à l’agence d’interim, et des frais de déplacement entre Varsovie et Toulouse, donc financièrement, ce n’est pas intéressant.

      Espérons que Zemmour propose à votre militante secrétaire FN qui ne trouve pas de boulot ; ou à la connasse avec ses chevaux, d’aller faire carrossier à Toulouse. Les braves gens, ils souffrent beaucoup des méchants immigrés, mais surtout ils ont un sacré poil dans la main, et ne veulent pas trop se faire chier.

      Quand je vois la nana qui réclame que l’état lui trouve un emploi de lad à Henin Beaumont, j’ai juste envie de lui coller un coup de pied au cul.

      Ceci dit, c’est là où vous avez raison, ce n’est pas la gauche qui va coller, non plus, ce coup de pied au cul à ces deux feignasses.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 14:37

        @Buzzcocks

        C’est dommage, à Toulouse y’avait un certain M Merah qui était carrossier.


      • uleskiserge uleskiserge 10 novembre 2021 11:41

        Zemmour a toutefois la lucidité de reconnaître ( dans son dernier ouvrage et chez Taddéi) que seul l’effondrement du niveau de la classe politique ainsi que celui des électeurs qui votent encore (la bourgeoisie, petite et grande, dans le cadre de son effondrement intellectuel et citoyen - disons... moral)... sont responsables d’une candidature qui se situe autour des 15% : la sienne en l’occurrence.

        Certes, d’aucuns feront remarquer ce qui suit : « Le pouvoir n’est plus à l’Elysée ni à Matignon. Aussi, quelque que soit l’élu.... l’U.E pourvoira. »

        A ce sujet, on peut soupçonner tous les candidats de ces trois derniers septennats de l’avoir compris aussi : le palais de l’Elysée est à qui saura le prendre – même et surtout par surprise !

         

        ***

         

        Macron est déjà réélu ; tout le personnel médiatique (forçats de l’audimat à tout prix - la fin justifiant les moyens) et politique le savent. 

        Pour les médias qui ont fait Zemmour et qui le « dé-feront » le moment venu ( aujourd’hui, c’est un « Zemmour disruptif d’un intérêt certain » qui nous est présenté ; demain, à quelques semaines du scrutin, c’est un « Zemmour danger pour notre démocratie » qui nous sera asséné), Zemmour c’est juste de l’audience - médias pour lesquels l’audimat c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur
        -  et des recettes publicitaires pour les six mois à venir.


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 12:41

          @uleskiserge
          ’est un « Zemmour disruptif d’un intérêt certain » qui nous est présenté ; demain, à quelques semaines du scrutin, c’est un « Zemmour danger pour notre démocratie » qui nous sera asséné),

          C’est sans doute ce qui va se passer avec le nouvel épouvantail à moineaux Zemmour, comme c’était le cas avec Le FN.

          Le système sait très bien gérer les sondages, les candidats, les temps de parole et censurer les candidats qui dérangent vraiment le système...
          La méthode est rodée : Macron doit se maintenir autour de 25%.
          Le second ne doit pas passer devant.

          Si Zemmour risquait de gagner, il lui arrivera ce qui est arrivé à Fillon, des affaires judiciaires en cascade, pour qu’il redescende fissa dans les sondages !

          Mais il y a toujours des naïfs qui n’ont pas compris que les médias sont le 4e pouvoir...


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 14:36

          @Captain Marlo

          Quand Loukachenko envoie des migrants en europe, vous soutenez Loukachenko par anti européanisme ?


        • SilentArrow 10 novembre 2021 15:00

          @Olivier Perriet

          Il n’y a pas que Loukachenko qui envoie des migrants dans l’UE.

          Il y a aussi le grand turc Iznogoud et vos amis du Maghreb et de l’Afrique.


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 16:43

          @SilentArrow

          justement, Erdogan, ami de Poutine, et donc anti européen, ça devrait vous plaire non ? Loukachenko, nouveau vassal de Poutine.
          Tout cela se tient un petit peu, vous ne trouvez pas ?

          J’ai en souvenir qu’en pleine crise militaire gréco turque l’année dernière Asselineau trouvait le temps de disserter une heure sur l’OTAN, sur l’UE, sans vraiment parler d’Iznogoud


        • tonimarus45 10 novembre 2021 17:13

          @Olivier Perriet---il faut reconnaitre quand meme que ce sont les europenns qui ont commences les premiers le hostilites en prenant des mesures coercitives contre loukachenko et ce dernier leur rend la monnaie de leur piece.Mais peut etre auriez vous preferez que gifle d’un cote , il tende l’autre joue ???????? 


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 17:43

          @tonimarus45
          Heuu peut etre suite a une manipulation pour detourner un avion de ligne...
          Et ensuite embastiller le dit opposant..
          Enlevez moi le doute de votre democratie à géometrie variable....
          ou ...
          etes vous si ignorant ?


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 17:47

          @Olivier Perriet
          Quand Loukachenko envoie des migrants en europe, vous soutenez Loukachenko par anti européanisme ?

          Je n’ai pas la même lecture que vous de ces incidents frontaliers.
          Les sanctions européennes concernaient (vrai ou faux) les droits de l’homme et des critères « non démocratiques ». Je n’ai pas le souvenir que l’UE ait sanctionné l’Arabie Saoudite, le Bahreïn, le Qatar, ou Israël à Gaza, pour de tels motifs... ?

          Les sanctions s’appliquent seulement aux pays qui refusent de se soumettre aux dictats de l’Otan. Deux poids, deux mesures, comme d’habitude. L’Allemagne a besoin de migrants, la Pologne n’a qu’à les amener à la frontière allemande... !

          Et puis, tous les prétextes sont bons aux vassaux des USA comme la Pologne, pour envenimer les relations avec la Russie.

          Les USA essayent désespérément depuis plus d’un siècle, de mettre la main sur les ressources naturelles de la Russie.... Ce qui explique la russophobie des euro nouilles otanesques !

          L’UE a bloqué plusieurs milliards d’euros destinés à la Pologne. Se faire bien voir de Washington en faisant monter la mayonnaise est assez habile.


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 17:54

          @tous

          Chère Amie, Cher Ami d’Éric Zemmour,

          Quand Éric Zemmour descend dans la rue, à Drancy, il tient le même discours qu’à la TV.

          Il ose dire les choses, sans peur, et toujours avec respect.

          Vous pouvez aussi accéder directement au chapitre qui vous intéresse en cliquant sur son lien :

          1. L’assimilation à la française
          2. Qu’est-ce que la France ?
          3. La vision de Charles de Gaulle 
          4. La laïcité dans l’espace public (rencontre avec une musulmane voilée)
          5. Expulsion des criminels et délinquants étrangers (rencontre avec un criminel binational
          6. Rétablir l’ordre 
          7. Préserver notre identité culturelle (visite d’une boucherie halal) 
          8. Refaire des Français 
          9. Où les homosexuels sont-ils en danger (rencontre avec un militant LGBT) ? 
          10. Fin du clientélisme (face à un élu LREM
          11. Rassembler les Français 

          Ensemble, écrivons l’Histoire !

          Diane Ouvry
          Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour




        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 18:03

          @Olivier Perriet
          Erdogan, ami de Poutine, et donc anti européen, ça devrait vous plaire non ? Loukachenko, nouveau vassal de Poutine.

          Vous inversez les rôles, Poutine n’est pas anti européen, c’est l’Europe qui est anti Russie pour faire plaisir à Washington ! Quant à la dictature de Loukachenko, balayez un peu devant votre porte. L’Europe est une dictature qui ne dit pas son nom.
          Nous votons pour des gens qui ne décident de rien.( Parlement européen).
          Et ceux qui décident ne sont pas élus, mais nommés par les Gouvernements.
          C’est le cas de toutes les Institutions européennes, la BCE, la Cour européenne de Justice, la Commission européenne et la direction de l’Otan.

          La violation des referendum. Souvenez- vous de 2005 en France, de la Grèce, de l’Irlande, des Pays Bas ...

          Quant au respect des libertés politiques, en France, l’UPR est censurée depuis 14 ans, dans l’indifférence générale.

          Et ça se permet de faire des leçons de démocratie à la terre entière ?


        • tonimarus45 10 novembre 2021 18:03

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)10 novembre 17:43---Reponse PROUTTT,MEUUU,ZUT


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:04

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          avec lui (OMAR) t’ est pas tombé sur le premier de la classe tu avais déjà oublié ?
          c’ est pas pour ren que je le surnomais IZNOGOOD ...

          bete et mechant , et orgeuilleux smiley

          @tonimarus45
          Heuu peut etre suite a une manipulation pour detourner un avion de ligne...
          Et ensuite embastiller le dit opposant..
          Enlevez moi le doute de votre democratie à géometrie variable....
          ou ...
          etes vous si ignorant ?



        • tonimarus45 10 novembre 2021 18:05

          @Captain marlo--- Captain Marlo 10 novembre 18:03 ;Bien dit j’approuve totalement


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 18:05

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Ensemble, écrivons l’Histoire !

          Explique plutôt comment Zemmour va faire avec les Traités européens qui interdisent tout ce qu’il propose ! Je t’écoute.


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:09

          @Captain Marlo

          y a eu aussi le traité de marakech renforcant l’ immigration islamique , faut pas oublier de le preciser ...

          Et toute ces ONG toléré par l’ europe , qui faissait les camion poubelle pour nous ammenere des bateau entier de dechet que meme les pays d’ origine ne voulais plus .... des sortie de prison , des terroriste , des islamiste conquerant ...

          Comment se fait t’ il que l’ UPR ne denonce jamais ce texte ?
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:12

          @tonimarus45

          on y trouve d’ ailleur la mention de 

          Selon la journaliste Elke Halefeldt de Heise online, le pacte de Marrakech fait suite à un autre texte de l’ONU présentant différents scénarios démographiques pour l’Europe paru en mars 2000 et envisageant des « migrations de remplacement » intitulé « Migration de remplacement : une solution au déclin et au vieillissement des populations ? »2.

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations

          qui soit disant n’ existe pas smiley
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Migration_de_remplacement

          faudrais peut etre se reveller un peut a l’ UPR pour etre credible ...


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:14

          @Captain Marlo

          ben c’ est tres simple , il commence deja par tenter d’ aller au deuxieme tour , et de le gagner smiley

          au lieu de faire des video sur YOUTUBE en esperant un coup de baguette magique smiley


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:20

          @Captain Marlo

          Vous estes vraiment jaloux a l’ UPR smiley

          Dire que si vous vous en etiez donnez la peine , c’ est vous qui seriez a 20%..

          chienne de vie ...c’ est trop injuste ...


        • Legestr glaz Legestr glaz 10 novembre 2021 18:22

          @Captain Marlo

          Captain Marlo, vous avez un train de retard. Les traités européens sont bientôt obsolètes !

          La France est en marche vers le « great reset » c’est à dire en marche vers un nouveau paradigme économique. L’effondrement de l’économie fondée sur la croissance perpétuelle du PIB est en cours. 

          Les économistes qui nous ont mené dans ce mur, tentent, par la mise en place de mesures totalitaires, d’accompagner cet effondrement pour éviter des débordements de violence et le chaos général. Alors, dans ces conditions, les traités européens n’ont plus aucun avenir. 

          Les « global goals » devront être atteints pour 2030. Le virus est simplement un prétexte au contrôle généralisé des populations. Le « monde d’avant » ne reviendra plus jamais. Alors, il serait opportun qu’Asselineau nous parle du « great reset » et de l’effondrement économique en cours. 


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:25

          @Legestr glaz

          oui très bonne analyse ...

          l’ europe , n’ est qu’ un marchepied vers la dictature , comme l’ as été la CEE ou le CECA , en fait l’ allemagne veut renouer avec un grand reich europeen comme anoncer precedement ...

          Et comble du luxe on va lui offrir la maitrise de notre bombe atomique francaise tres bientot ( dernier cadeau de macron a ses alliées)


        • tonimarus45 10 novembre 2021 18:32

          @Captain Marlo---Captain Marlo 10 novembre 18:05---Oui bien vu ,comment ????


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:33

          @tOniMARus45

          si tu chiais pas partout ca m’ irais tres bien smiley

          Aucune education celui la smiley


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:39

          @tonimarus45

          Pas compliquer , on fait et on laisse râler l’ europe ... 
          depuis que l’ angleterre est parti c’ est eux qui ont besoin de nous et non l’ inverse .

          Si on part l’ europe implose ...

          On promulgue donc la prééminence de la constitution sur les loi europeene ...
           Et on fait des referendum pour annuler les traiter de maniere democratique .

          On remigre tout ces squateur sans droit ni titre et on reconstruit la france souveraine ....pour l’ avenir de nos enfants ... libre aux allemand d’ acceuilir les islamiste s’ il le souhaite , mais sans l’ acces a la poubelle france ils vont eux aussi etre plus regardant sur ce qu’ il laisse rentrer en europe ....


        • tonimarus45 10 novembre 2021 18:41

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)------Vous voulez parler de l’obligation d’atterrissage ,detournement en fait, de l’avion de morales president de la bolivie , beneficiant de l’immunite diplomatique afin d’etre fouille pour voir si il n’y avait pas « snowden » dedans.On voit Là que la communaute europeenne n’a pas peur des deux poids deux mesures ,ou comme disent les russes des « doubles standards »ET là en l’occurence cela est encore plus grave car comme je l’ai precise « morales » benefiçait alors de l’immunite diplometique ;Tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche est neccessaire pour certains ?????????


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 19:10

          @tonimarus45
          Vous vous moquez du mone ou etes vous a ce point ignorant ? smiley
          Ou pire d’une mauvaise foi digne d’un Omar ?
          Je vais finir par penser que Cyrus à raison sur vous.

          Alors voila, l’iMonde cela vous va en reférences ?
          https://www.lemonde.fr/international/article/2021/05/24/le-detournement-d-un-avion-de-ligne-et-l-arrestation-de-l-opposant-roman-protassevitch-par-la-bielorussie-suscitent-une-forte-emotion_6081269_3210.html

          Visiblement vous mélangez absolument tout Morales (snowden) etc...c’etais tres vieux, je vous parle de ce qu’il s’est passé recemment.
           
          Si vous ne comprenez toujours et encore pas avec l’article du monde,
          vous conseille cet exellente interviw sur le sujet de Sud Radio placé ici sur A Vox tv qui resume assez bien les choses.
          https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/migrants-arrivee-en-pologne-de-91665
           
          Ps et vous confondez aussi pour l’epoque de Morales (snowden) pour une fois ce n’etais pas de l’injonction de l’UE mais bien du dirigeant Francais (sarko) eternelle serpillere des USA.


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 19:19

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
          Comment se fait t’ il que l’ UPR ne denonce jamais ce texte ?

          Tu sais, c’est simple de vérifier une information avec Internet !
          Avec tes petits doigts tu tapes : « upr traite de Marrakech » .
          Et tu as la réponse à tes attaques infondées...
          28 Décembre 2018 Vidéo Asselineau :« Les dessous du Pacte de Marrakech ».

          Et aussi, la version papier : "Que penser et que faire du Pacte de Marrakech, approuvé de façon inconstitutionnelle par Macron seul, dans le dos des parlementaires et des Français ?

          «  
          Je suppose que ton cher Zemmour ne veut pas contrarier le patronat français, puisqu’il veut rester dans l’UE et dans la mondialisation heureuse  !?

          Commentaires de François Asselineau :, extrait :

           »(...) D’une part, il n’évoque pratiquement pas les causes qui sont à l’origine des grands mouvements de populations comme la misère ou les guerres. Les responsables de cette misère ou de ces guerres sont totalement passés sous silence. D’autre part, il insiste lourdement sur le fait que les phénomènes migratoires sont naturels et vont de pair avec la “mondialisation”.(...)

          Principes directeurs du Pacte : « Les migrations ont toujours fait partie de l’expérience humaine depuis les débuts de l’Histoire, et nous reconnaissons qu’à l’heure de la mondialisation, elles sont facteurs de prospérité, d’innovation et de développement durable et qu’une meilleure gouvernance peut permettre d’optimiser ces effets positifs. »

           Ce Pacte s’inscrit donc dans le droit fil de la « mondialisation » et considère les migrations comme un phénomène normal, « régulier », servant fondamentalement d’ajustement international aux besoins de main-d’œuvre émis par les entreprises.etc"


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 19:23

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ (& C Marlo)

          @Captain Marlo

          Vous estes vraiment jaloux a l’ UPR 

          Dire que si vous vous en etiez donnez la peine , c’ est vous qui seriez a 20%..

           
           
          oui en etant optimiste ET réaliste on pourra se dire un petit 6 au ²
          Cafait toujours un chiffre qui parais plus petit 
          que balancer direct un facteur 36 en gap de reference
           smiley
           
          18% (de Z) / 0.5% d’Asselinot (si qqun veut verifier ^^)
           
          C’est sur que avec un tel score (0.5%) monarc a chaud aux fesses,
          Nous sommes certains ne ne pas se le re-fader une nouvelle fois smiley
          et de.... non plus une nieme fois de :
          se retrouver en taule, ou en couvre feu, ou pass sanitaire ou vacc quazi obligatoire si peu déguisée... et autres systemes antidemocratiques au possible...etcetc...
           
          Bref au lieu de vous unir du T.S.M. (tout saf Monarc)
          autant continuer une guerre de chapelles inutiles et stérieles,
          et pendant ce temps personne ne cause du bilan catastrophique de monarc...

          Mais boin si le procédé plais a certains...
          https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/comment-macron-va-vous-forcer-a-91687
          Continuons avec le meme smiley


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:26

          @tonimarus45

          Ou pire d’une mauvaise foi digne d’un Omar ?

          Je vais finir par penser que Cyrus à raison sur vous.

          Rassure toi la moderation , aussi commence a le voir avec ses gros sabot smiley

          -la modé m’ ecrit 
          -j’ ais demander la suppresion de mon compte et porté plainte a la cnill
          -« gargamel » breveté OMARus
          -insulte permanenente facon gille de la tourette 
          -supremacisme musulsuman et defense du terrorsime 
          -harcelemet de moderatus pour l’ avoir banit 
          -contestation et accusation de la moderation d’ etre pro zemmour 
          -commentaire a la limite antisemite 
          -guerre d’ algerie ( mais on sait pas de quel coté smiley)
          -résistant de 1945 ( mais bien sur smiley) z’ on vachement l’ air de resister ... au juif 


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:29

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          l’ UPR a voulus formater le peuple a sa maniere de voir les chose ...

          Zemmour lui s’ est formater lui meme pour rentrer dans le moule du leader qu’ on attendais ...

          ca paye ...et je trouve ca normal depuis le temps qu’ on est negliger par des margoulin .


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:33

          @Captain Marlo

          Donc zemmour a raison , il faut remigrer ces gens pacifiquement et humainement ..
          Pour sortir du dumping social et economique qui nous reduit en esclavage de ce coté comme de l’ autre de la mediterannée ...

          c’ est vraipment dommage que asselineau se bouge pas un peut les fesse , il aurais fait un bon ministre de la sortie europeene ...

          Mais l’ offre est bientot a expiration , il pourras continuer a faire ses conference youtube et manger des petit four tout les 5 ans smiley

          A croire qu’ il as jamais voulu gagner ... philipeau semble pret a accepter la main tendu smiley 

          Ce Pacte s’inscrit donc dans le droit fil de la « mondialisation » et considère les migrations comme un phénomène normal, « régulier », servant fondamentalement d’ajustement international aux besoins de main-d’œuvre émis par les entreprises.etc"



        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 19:34

          @Captain Marlo
           
          Pour le grand patronnat personne ne peut détroner monac,
          Toi meme a mis des liens sur big mama il me semble ici pour le denoncer et ce n’est que le haut de l’iceberg
           
          Tu ne peut ignorer que tout est lié (cela va avec le pacte de Marrakesh si tu refléchis bien , il faut bien continuer a aliment le flot ininterrompu d’esclaves corveables à merci pour exploser notre systeme social)

          Bref....
          puis ce n’est pas sur que cela soit Zemmour au deixieme tour...
          Par contre ce qui l’est c’est si monarc qui est replacé a nouveau sur le trone par le fait de VOS divisions, cette fois voius en serez responsables.

          PS et vu que je ne votais (notez l’imparfait) pas , cette fois si le moindre risque que monarc a des chances de repasser, j’irai certaintement MAIS que au deuxieme tour, voter contre le candidat quiu lui fera face, meme si c’est ton chat ou une huitre ou le lapin de ta voisine.
           
          Le seul cas quiu pourai me sauver (du vote en second tour meme si c’est risqué) c’est si c’etais un edoued philippe, ou celui de lr qui retourne sa veste plus vite que son ombre (lui est peut etre pire que monarc).... apres je vois plus...

          Bref meme si c’etais hidalgo contre monarc je vote hidalgo, ou melenenchon, mlp, zemmour, etcetcet ...

          n’importe qui mais plus lui...

          Vous conseille au passage de bien reflechir a la question
          sinon vous allez vous en vous retaper une autre couche et celle la sera tellement severe que la precente (cad l’actuelle) vous paraitra extremement « soft »


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 19:36

          @Legestr glaz
          Alors, dans ces conditions, les traités européens n’ont plus aucun avenir. 

          Dans tes rêves ! Tu crois qu’une dictature à l’échelle d’un continent n’est pas de la plus grande utilité pour l’oligarchie, lors d’un effondrement économique ?

          Le Nouvel Ordre Mondial, c’est la dictature européenne en plus grand, c’est tout.
          Mais je suppose que les Mamamouchis de Bruxelles ne sont pas au courant de tes informations !? Ils viennent d’imposer à la Pologne une punition financière appelée « astreinte », d’un million d’euros par jour !! 
          .
          Et le Parlement européen veut bloquer l’argent pour la Pologne !

          "(...) Selon le texte, l’argent des contribuables européens ne devrait pas être donné à un gouvernement qui enfreint les valeurs fondamentales de l’UE.

          La résolution — rédigée par cinq groupes : le PPE, le S&D, les Verts, Renew et la Gauche — a été soutenue par 502 législateurs européens tandis que 153 ont voté contre.etc" 


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 19:40

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

          @tonimarus45

          Ou pire d’une mauvaise foi digne d’un Omar ?

          Je vais finir par penser que Cyrus à raison sur vous.

          Rassure toi la moderation , aussi commence a le voir avec ses gros sabot 

          ...

          Absolument avec son idée a deux balles d’embrouiller le sujet alors qu’il a ete posé tres clairement par Olivier Perriet ert ceci ne concernais absolument pas l’epoque de Snowden, ici est le post oroginal ci dessus
           
          https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=237075&id_forum=6187576&idf=6187797
           
          Enfin la c’etais essayé et.... franchement raté comme tentative d’enfumage  smiley


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:42

          @Captain Marlo

          A force de metre des amende au pays souverain , on se retrouve a avec une bonne guerre ....

          Et je te rapelle quand meme que nous somme une puissance nucléaire militaire ...


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 19:42

          @Captain Marlo
          Je viens de mettre un lien bien interessant de A Vox TV sur le sujet dans un de mles precedentsq posts
          (L’histoire de la Pologne et des amendes scandaleuses)


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:44

          @OUAM

          Ouep mais y avais IZNOGOOD de dans ils’ est sentit visé smiley
          a peine parano le decapode ...

          Absolument avec son idée a deux balles d’embrouiller le sujet alors qu’il a ete posé tres clairement par Olivier Perriet ert ceci ne concernais absolument pas l’epoque de Snowden, ici est le post oroginal ci dessus


           
          https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=237075&id_forum=6187576&idf=6187797
           

          Enfin la c’etais essayé et.... franchement raté comme tentative d’enfumage 



        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 19:47

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Bref au lieu de vous unir du T.S.M. (tout saf Monarc)
          autant continuer une guerre de chapelles inutiles et stérieles,
          et pendant ce temps personne ne cause du bilan catastrophique de monarc...

          Continuons avec le même.

          Bonne remarque, mais Zemmour est justement là pour servir de repoussoir et assurer la victoire de Macron au 2e tour. A la place de Marinette dont le programme ne fait plus peur à personne !!

          Les résultats électoraux sont proportionnels aux temps de parole dans les médias, à la télé en particulier. Sinon, les milliardaires n’auraient pas acheté les médias comme Canal+ et CNews ! Et le CSA ne serait pas à la botte du Gouvernement pour les médias publics.

          Traduction :
          — 25 % de temps de parole => 25% aux élections.
          — 15% => 15% aux élections.
          — 5% => 5% aux élections.
          — 1% comme l’UPR => 1% aux élections !


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:53

          @Captain Marlo

          c’ est exactement le contraire , le plafond de verre a sauter , y a des noir , des jaune , des blanc de toute couleur politique ralié derriere zemmour pour contrer l’ islamisme et le terrorisme des Z ’ HOMMARD ...

          c’ est le meurtre de son « frere » qui as tout declencher ...
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_S%C3%A9bastien_Selam

          Dans la nuit du 19 au 20 novembre 2003, au 5 rue Louis-Blanc dans le 10e arrondissement de Paris, Sébastien Selam est poignardé à mort par son voisin de palier et ami d’enfance musulman, Adel Amastaibou3,4,5. Défiguré à coups de couteau et de fourchette, Selam est retrouvé mort dans le parking de son immeuble, où son ami l’avait attiré4,2. Adel Amastaibou, qui vit d’expédients et de petits trafics, présente depuis l’âge de 16 ans des troubles psychiatriques, avait été auteur d’agressions sur une femme enceinte, un rabbin, mais aussi sur sa mère, son oncle et sa tante. Il est hospitalisé d’office à trois reprises avant les faits6,7.

          Après l’homicide, Adel Amastaibou se rend au domicile de la mère de Sébastien Selam et y déclare : « J’ai tué un Juif ! J’irai au paradis »3 et devant les policiers, il ajoute : « C’est Allah qui le voulait »2. Selon le procès-verbal de police, le meurtrier affirme à la police, après son arrestation : « Je suis content s’il est mort cet enculé, ce bâtard, s’il est mort, je suis trop content, ce putain de juif, sale juif ». Le même document mentionne « que le comportement d’Adel Amastaibou est manifestement sensé et volontaire » et que le suspect « se dit pleinement satisfait de son acte »4,8.

          Bonne remarque, mais Zemmour est justement là pour servir de repoussoir et assurer la victoire de Macron au 2e tour. A la place de Marinette dont le programme ne fait plus peur à personne !!



        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 19:57

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          par le fait de VOS divisions, cette fois voius en serez responsables.

          C’est aux autres candidats euronouilles qu’il faut poser la question !
          Ils ne veulent s’allier à l’UPR pour rien au monde !
          Car ils veulent tous rester dans l’UE et dans l’euro.

          L’UPR depuis le début, en 2007, propose des alliances avec quelques conditions :
          avoir la triple sortie dans son programme : sortie de l’UE, de l’euro et de l’Otan complètement, pas seulement du commandement intégré.
          — avoir un programme social conséquent.
          et des dirigeants qui tiennent toujours les mêmes discours quels que soit le lieu et les gens présents.

          Et bien, aucun candidat ne répond favorablement depuis 14 ans !

          Nous savons bien ce qu’il faudrait faire pour passer à la télé ! Supprimer la triple sortie du programme ,et faire comme les autres, des promesses, tout en restant dans la prison européenne.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 20:03

          @Captain Marlo
          je sais ce que tu me dis ...
          allez suppposons que je ME fasse plaisir car comme toi je trouve que cette Ue est une catastrophe...
          Donc je vais veau-ter au 1er tour UPR...
          Et au deixieme tour vu que cela sera xyz (xyz c’est soit LR, soir MLP soit Z) au deuxieme tour...
          La il me reste la soltion de confort intellectuel cad comme les autres fois je vais a la peche ...
          Sauf que les autres fois lorsque j’allais a la peche, je n’avais pas au dessus de la tete un embastillement antidemocratique digne de la coirée du nord au qui planais au dessus de moi, donc...
          Alors que cette fois j’ai vefcu dans mon beton parisien les embastillements respectifs et les privations de libertés arbitraires, et ou je ne cause meme plus de MA liberté de m’injecter OU PAS ce que je veut dans mon corps, particulierement lorsque c’est un PROTOTYPE inconnu dans le futur.
           
          Bref les données ont changées, je pense que toi aussi l’a constaté.
           
          Alors c’est simple, c’est TSM je ne vois PAS d’aiutres alternatives possibles
          C’est facile a comprendre ou pas ?
          je rediges dans en francais comprehensible ou pas ?
           
          Tu connais le dicton d’un chien qui mord (ou qui a mordu)
          On l’ecarte car il a ce que l’on appelle « le gout du sang »

          Eh bien monarc a pris le gout de gouverner de facon totalement antidemocratique si tu arrive a saisir l’analogie ...
          Donc comme le chien qui a mordu son maitre car c’est nous les toliers faut jamais l’oublier ...
          faut l’ecarter par tous les moyens.
           
          Mon miserable avis t’est donné, libre a toi d’y réfléchir ou pas
          ou alors de rester dans tes chimeres ideologiques mais dans 6 ou 8 mois
          il ne faudra pas venir t’en plaindre ni chouiner.


        • Legestr glaz Legestr glaz 10 novembre 2021 20:05

          @Captain Marlo

          Non captain Marlo, l’UE ne représente rien face aux forces mondialistes. l’UE c’est simplement un outil dans leurs mains !

          En France, les députés votent toujours des lois, dans l’UE, la Commission fait toujours respecter les traités. Mais ceci est en train de finir. Le « great reset » ce n’est pas du tout, du tout, l’application des traités européens ! Le système économique est en train de s’effondrer et Captain Marlo a le nez dans le guidon ? 

          Vous devriez lire, ou relire, Bernard Charbonneau, un visionnaire. 

          Dans les pays de l’OCDE, les ressources commencent à manquer et la direction vers la décroissance « ’sauvage » est en route. Les pays de l’OCDE tentent, aujourd’hui, par des mesures totalitaires, d’accompagner au mieux cet effondrement économique. 

          Le système capitaliste, de gauche, comme de droite, fondé sur la croissance infinie du PIB était d’une imbécilité sans nom. Tout ces économistes de l’école d’Adam Smith, ou d’autres courants économiques, se sont fourvoyés, certains par avidité et/ou cupidité. Nous payons aujourd’hui « cash » le résultat de ces erreurs infâmes. Nous avons atteint un point de non retour du point de vue des ressources planétaires et trop d’humains sur terre consomment trop rapidement celles qui subsistent. 
          « Nozotorités » ont trois solutions : 
          — Soit chacun accepte de consommer moins, beaucoup moins, énormément moins. 
          — Soit il faut en passer par une réduction de la population terrestre. 
          — Soit les deux combinés

          Dans n’importe quel cas, ce changement de paradigme s’accompagnera de violences et de chaos. Il s’agit de contrôler strictement les populations afin que la violence soit contenue.

          Moi, si j’étais aux commandes, j’appuierais mon action sur les personnes les plus coûteuses en énergie en rapport avec ce qu’elles produisent. Et, de ce point de vue, il y a une catégorie de la population qui se détache : les retraités des pays de l’OCDE. Il est facile de comparer ce que dépense en énergie un cambodgien au regard d’un Etasunien ou d’un Allemand ou d’un Français. Moi, si j’étais aux commandes, je ferais en sorte de me débarrasser en priorité de ces inutiles par fournées successives ! 

          https://www.connaissancedesenergies.org/rappels-sur-la-situation-energetique-des-etats-unis-en-quelques-chiffres-cles-210412

          https://journals.openedition.org/chrhc/1809?lang=en

          « La croissance et la diabolique fonction exponentielle » ! En 2016 !

          https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-croissance-et-la-diabolique-180790

          La Chine est un modèle indépassable. Elle a su, grâce à des mesures « bien ciblées » juguler l’augmentation de sa population. C’est un exemple pour tous, un exemple de « démocratie communiste » ! 

          https://www.france24.com/fr/asie-pacifique/20210511-chine-la-croissance-démographique-au-plus-bas-depuis-politique-de-l-enfant-unique


          On fait « comment » captain Marlo" pour faire croitre le PIB ???


          Actuellement, nous utilisons 74% de plus que ce que les écosystèmes de la planète peuvent régénérer, soit l’équivalent des ressources que produirait 1,7 Terre


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 20:10

          @Captain Marlo
          Et ce message vaut aussi pour Cyrus (reptile) sauf que le connaissant un peu il me semble inutile, c’est juste pour te dire que pour lui aussi cela sera
          TSM meme si la personne qu’il apprécie n’est PAS au 2eme tour.

          Je le sais, il m’a reproché de ne pas y aller , et j’ai réfléchi et surtout l’interview de monarc hier soir m’a convaincu cette fois d’y aller
          car sa troiziele dose obligatoire est la porte ouverte a toutes les derives.
           
          Si il n’est pas d’accord avec ma remarque il ne se genera pas pour dire que je me suis planté.


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 20:13

          @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ

          Si on part l’ europe implose ...

          On promulgue donc la prééminence de la constitution sur les loi europeene ...
           Et on fait des referendum pour annuler les traiter de maniere democratique .

          La GB est sortie de l’UE par l’article 50, et il n’y a pas d’autre article des Traités pour sortir de l’ UE. 

          Et en quoi ça te dérange que l’ Europe explose ?? Cela devrait te réjouir au contraire, si tu n’étais pas comme Zemmour, un larbin du patronat et des riches soutiens de Zemmour : Dassault, Bolloré, Maxime Saada, et Saafa le propriétaire de Valeurs actuelles ... Tu peux toujours rêver qu’ils acceptent de faire exploser l’UE !

          Si c’était le cas, ils soutiendraient l’UPR depuis 14 ans ! Or, le Figaro, propriété de Dassault, donne la parole à Zemmour, mais jamais à Asselineau.


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 20:27

          @Legestr glaz
          Actuellement, nous utilisons 74% de plus que ce que les écosystèmes de la planète peuvent régénérer, soit l’équivalent des ressources que produirait 1,7 Terre


          Tes critiques sont infondées. D’abord, il faut faire confiance dans l’intelligence humaine pour trouver des solutions. Ensuite, on peut faire de la sobriété heureuse, tout en assurant le moins possible d’inégalités, plus de services publics et de démocratie possibles ! 

          A ton avis, qui s’en sortira le mieux ?
          Les pays européens englués dans les intérêts de l’oligarchie mondialiste ?
          Ou les pays souverains et démocratiques ?
          Souviens toi de la crise bancaire de 2008. L’Islande, pays souverain, et l’Argentine, pays souverain aussi, sont les pays qui s’en sont sortis le mieux.

          Quel que soit le bout par lequel tu prends les problèmes, la souveraineté est la seule solution qui permet de changer les choses ! Tu es d’accord ou pas avec le Frexit ? Parce que tes remarques me font penser que ce n’est plus le cas !?


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 10 novembre 2021 20:37

          @Captain Marlo

          Les résultats électoraux sont proportionnels aux temps de parole dans les médias, à la télé en particulier.

          Bonsoir Captain Marlo.

          Excellente observation.

          L’UPR tire-t-elle tous les enseignements nécessaires de ce constat ?

          Je crois que non.

          Peux-t-on gagner les suffrages de nos concitoyens en suivant gentiment les règles du jeu que l’ennemi a concoctées et gravées dans le marbre (calendrier électoral, accès à la candidature, « équité » bidon du temps d’antenne accordé aux candidats, financement des partis politiques et toutes les règles pour l’organisation des élections ) ?

          Vous dites vous-même que la réponse est Non !

          L’UPR peut-elle faire mieux pour contribuer efficacement aux rassemblement de toutes les forces qui veulent vraiment sortir notre pays de la dictature de l’UE, de l’euro, de l’UE, et de la dictature sanitaire qui va avec ?

          Je crois que oui.

          Cordiales salutations

          GJ


        • Legestr glaz Legestr glaz 10 novembre 2021 20:43

          @Captain Marlo

          « Faire confiance dans l’intelligence humaine » ???

          Vraiment, vous n’avez rien trouvé de mieux ? Interrogez vous sur la diabolique fonction exponentielle ? 

          Personne n’est sorti de rien captain Marlo. Tous les pays de l’OCDE sont dans le même sac . J’avais envie de citer Asselineau qui citait je ne sais plus qui : « c’est dormir toute sa vie que de croire à ses rêves » ! Faire confiance à l’intelligence humaine, ben voyons ! Vous n’avez pas l’air au courant : nous avons rencontré le mur ! La dégringolade a commencé ! 

          https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/la-croissance-et-la-diabolique-180790

          Je vous laisse méditer cette pensée de Bernard Charbonneau, lequel avait tout compris du système capitalisme dans lequel il était enfermé.

          Bernard Charbonneau (1910-1996)
          « S’il est vrai que la science donne du pouvoir, il est également vrai qu’elle se donne au pouvoir. « Un beau jour, le pouvoir sera bien contraint de pratiquer l’écologie. »
          « Une prospective sans illusion peut mener à penser que, sauf catastrophe, le virage écologique ne sera pas le fait d’une opposition très minoritaire, dépourvue de moyens, mais de la bourgeoisie dirigeante, le jour où elle ne pourra faire autrement. Ce seront les divers responsables de la ruine de la terre qui organiseront le sauvetage du peu qui en restera, et qui après l’abondance gèreront la pénurie et la survie. »

          Car ceux-là n’ont aucun préjugé, ils ne croient pas plus au développement qu’à l’écologie ; ils ne croient qu’au pouvoir, qui est celui de faire ce qui ne peut être fait autrement. » (p.131). « En dépit des apparences, l’écofascisme a l’avenir pour lui, et il pourrait être aussi bien le fait d’un régime totalitaire de gauche que de droite […] 

          La désorganisation écologique et sociale engendrée par le développement exponentiel de la science et de la technique, explique-t-il, appelle en retour la mise en place d’un ordre social géré par la science et la technique, où s’ensevelira la liberté humaine.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 20:46

          @Legestr glaz
          merci pour tes remarques qui me semblent de bon sens...
          Et en causant reves , c’est le cauchemard que j’ai l’intention de ne plus revivre ou tout faire pour ne plus le revivre ...


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 20:46

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          Alors c’est simple, c’est TSM je ne vois PAS d’aiutres alternatives possibles

          J’ai compris ce que tu veux dire, mais je crois que tu n’as pas tout compris !
          « Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes, dans une souveraineté partagée. »

          C’est la commissaire européenne Viviane Reding qui est venue expliquer aux Députés, qu’ils ne servaient plus à grand chose, et que les décisions essentielles ne se prenaient plus à Paris.

          Chirac, Mitterrand, Sarkozy ont fait les mêmes politiques libérales dictées par les Traités européens. Ainsi que Hollande et Macron.
          Et c’est pareil dans toute l’Europe quelle que soit la couleur politique.

          En 2022, que ce soit Macron, Zemmour, le Pen, Mélenchon ou le Pape, ils feront tous la même politique foireuse et anti démocratique.
          C’est ce constat qui fait que les électeurs ne veulent plus voter.

          Ils ont beau changer d’âne, ils ont toujours la même politique foireuse !
          La question, n’est pas seulement de dégager Macron, mais de sortir de l’UE pour faire les politiques que souhaitent les Français.


        • Legestr glaz Legestr glaz 10 novembre 2021 20:48

          @Captain Marlo

          Le Frexit n’est plus l’urgence ! L’urgence c’est de dénoncer la mise en place d’un régime totalitaire ! Il se développe, jour après jour, semaine aprè semaine, mois après mois, devant nos yeux et les acteurs politiques ne dénoncent pas cet état de fait. 

          Le Frexit m’apparait bien négligeable face à la partie qui se joue. Lorsque le bateau coule on ne se soucie plus de la boussole ! 


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 20:54

          @Captain Marlo

          Vous parlez à côté de la plaque comme l’année dernière lorsque Erdogan rudoyait la Grèce, et qu’Asselineau dissertait sur l’OTAN et l’UE.

          Votre lecture de ces incidents quelle est elle ? Que des syriens ou des afghans ont traversé par miracle l’Europe centrale pour se retrouver en Bielorussie ?


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 20:55

          @Captain Marlo
          bon je vais faire bref ...

          la suede est elle dans l’europe ?
          monarc gere t’il la suede ?

          combien de jours d’embastillement en suede ?
          combien de morts par millions d’habitants ?
           
          voila tu es intelligente..
          tu comprendra aisément ma réponse


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 20:57

          @Legestr glaz
          Faire confiance à l’intelligence humaine, ben voyons ! Vous n’avez pas l’air au courant : nous avons rencontré le mur ! La dégringolade a commencé ! 

          Tu cesses de me prendre pour une truffe, c’est quand tu veux !
          Et réponds moi sur la nécessaire souveraineté.

          Je ne te parle pas des scientifiques aux ordres d’aujourd’hui !
          Ni de la pseudo transition écolo dirigée par les riches !


        • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 20:57

          @Captain Marlo

          votre débat était valable avant, mais plus maintenant que les amis de Poutine nous agressent.

          on peut regretter que les choses se soient passées comme ça, mais c’est une réflexion purement théorique maintenant que Poutine et ses affidés ne sont pas amicaux.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 2021 21:03

          @Legestr glaz
          "Le Frexit n’est plus l’urgence ! L’urgence c’est de dénoncer la mise en place d’un régime totalitaire ! Il se développe, jour après jour, semaine aprè semaine, mois après mois, devant nos yeux et les acteurs politiques ne dénoncent pas cet état de fait. 

          "

          C’est aussi ce que j’ai tenté de lui expliquer avec le chier qui a mordui qui a pris le gout du sang et la raiuson pourquoiu cette fois amha, peut etre que je me trompe, qu’il faut absolument changer de stratégie, quitee a la reprendre plus tard...
           
          Lorsqu’il y a le feu en la deumeure, on commence par eteindre l’incendie, et apres on recommence a voir ce qui ne va pas ailleurs, sauf si...
          Finalement on souhaite que l’incendie detruise tout,
          un peu comme donquichotte dans sa guerre des moulins...


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 21:07

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
          combien de jours d’embastillement en suede ?
          combien de morts par millions d’habitants ?

          Et oui, certains dirigeants sont plus proches de l’oligarchie que d’autres !
          En voilà une découverte ! Cela a toujours été le cas dans l’ histoire.
          De Gaulle s’est retrouvé tout seul à s’opposer aux USA qui voulaient une Europe supranationale.

          Et alors ? On fait quoi ? Tu crois qu’en restant dans l’UE au service de l’oligarchie, ça va changer la vie des Français ?
          Tu as 6 mois pour lire tous les programmes.
          Tu verras, ils veulent tous rester dans l’UE & l’euro
           Et ils promettront tous « Une Autre Europe », & « une Autre constitution », c’est comme ça depuis Maastricht.


        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 21:11

          @Olivier Perriet
          votre débat était valable avant, mais plus maintenant que les amis de Poutine nous agressent.

          Les pays de l’Otan, n’agressent jamais aucun pays ?
          Ils n’envahissent jamais aucun pays ?
          Ils ne pillent jamais les ressources d’aucun pays ?
          Ils n’imposent pas des sanctions économiques à tour de bras ?
          Vous avez la mémoire courte.


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 21:13

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          Y en as beaucoup ici qui se demande s’ il vont pas voter TSM au lieux d’ aller a la peche tellement ils ont morfler sous ce quinquenna ...

          Finamlement seul ceux qui ont « profiter de ce quinquenna » vont voter macron ...
          c’ est resistance contre colabo ...On le voit bien chez tonimarus ou les UPR qui sont pret a cautionner macron l’ europeiste , plus facho que chez facho  smiley

          @captaine marlo faut areter de tourner du cul si vous voter contre zemmour ou contre le FN ou contre le candidat du second tour , vous voter pour macron et contre l’ UPR contre ses miltant sincere ...

          Et ce message vaut aussi pour Cyrus (reptile) sauf que le connaissant un peu il me semble inutile, c’est juste pour te dire que pour lui aussi cela sera
          TSM meme si la personne qu’il apprécie n’est PAS au 2eme tour.

          Je le sais, il m’a reproché de ne pas y aller , et j’ai réfléchi et surtout l’interview de monarc hier soir m’a convaincu cette fois d’y aller
          car sa troiziele dose obligatoire est la porte ouverte a toutes les derives.
           
          Si il n’est pas d’accord avec ma remarque il ne se genera pas pour dire que je me suis planté.



        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 21:15

          @meme si c’ est meluche au deuxieme tour ou roussel je voterais TSM
          En fait , y a pas de candidat qui merite de perdre face au dictateur sanitaire , tortionnaire des gilet jaune , corrompu par les labo pharmaceutique ...


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 21:21

          @Legestr glaz

          Non tu as tord les deux reste URGENT , l’ un est d’ ailleur un symptomne de l’ autre , macron et les autre europeiste sont les bouton pustulent de cette maladie europeen que les nazi in crontruit ( meme pas de reprensentant elu , et un pouvoir hegemonique totale ... UN REICH EUROPEEN ...

          Par contre on as pas le teps de jouer avec l’ article 50 , de se faire entuber par des negociation qui n’ en sont pas ( regarde la peche , l’ angleterre est toujours en europe , et nos cote bretonne toujours pillé par les anglais on as rien changer ...

          La il est temps , d’ un FREXIT dure , quite a le defendre par la guerre ...
          Apres tou ca avais plutot bien reussit sous napoleon ...

          Legestr glaz 10 novembre 20:48

          @Captain Marlo

          Le Frexit n’est plus l’urgence ! L’urgence c’est de dénoncer la mise en place d’un régime totalitaire ! Il se développe, jour après jour, semaine aprè semaine, mois après mois, devant nos yeux et les acteurs politiques ne dénoncent pas cet état de fait. 

          Le Frexit m’apparait bien négligeable face à la partie qui se joue. Lorsque le bateau coule on ne se soucie plus de la boussole ! 



        • Captain Marlo Captain Marlo 10 novembre 2021 21:28

          @cettegrenouille-là
          Peux-t-on gagner les suffrages de nos concitoyens en suivant gentiment les règles du jeu que l’ennemi a concoctées et gravées dans le marbre (calendrier électoral, accès à la candidature, « équité » bidon du temps d’antenne accordé aux candidats, financement des partis politiques et toutes les règles pour l’organisation des élections ) ?

          Et vous proposez quoi de génial ? Tirer à la kalachnikov sur les platanes des Champs Élysées ? Brûler des voitures ? Lancer des cocktails Molotov sur Matignon ? Je vous en prie, cher ami, tirez le premier !

          L’UPR a résolu depuis longtemps le problème médiatique. Comme tous les censurés par RadioParisMent, l’UPR est sur Internet, vous découvrez ?
          Il y a 150 000 abonnés à UPR TV.

          L’UPR est sur Facebook & sur Twitter.

          "
          Depuis la rentrée, nous avons amélioré nos formats sur Facebook et vous êtes au rendez-vous ! Au cours des dernières semaines, 6 de nos vidéos ont dépassé les 500 000 vues, avec un record à 1,8 Millions de vues ! "

          Et vous, que faites-vous pour le faire savoir ?
          Sur quel médias militez-vous pour l’UPR ?


        • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 21:54

          @Captain Marlo

          Il y a 150 000 abonnés à UPR TV.

          il en manque seulement 300 000 pour faire les 0.92% habituelle 

          ca doit etre ceux qui se sont trompé de bulletin smiley


        • waymel bernard waymel bernard 10 novembre 2021 22:35

          @Captain Marlo
          Il va faire comme Orbán.


        • SilentArrow 11 novembre 2021 00:41

          @Olivier Perriet

          justement, Erdogan, ami de Poutine, et donc anti européen,


          Iznogoud ami de Poutine ? Poutine l’utilise tout au plus pour diviser l’OTAN, c’est tout. C’est de bonne guerre non ?

        • Legestr glaz Legestr glaz 11 novembre 2021 08:00

          @Captain Marlo

          La question centrale reste bien celle là : est-ce que le programme de François Asselineau est axé sur l’augmentation du PIB, c’est à dire est fondé sur un renforcement de la croissance en France ? 

          Et bien oui, si vous n’avez pas compris que nous vivons dans un monde « fini », que les ressources de la planète ne permettent plus de produire des biens de consommation et des services pour l’ensemble des Humains, selon leur mode de vie actuel, alors oui, je vous prends pour une truffe ! C’est à dire que vous n’avez strictement rien compris à ce qui se met en place ! Et je suis d’accord : la transition écologique, celle que l’on nous présente, est un leurre, c’est bidon !

          Petit cadeau pour vous faire revenir à la réalité vraie !

          https://donnees.banquemondiale.org/indicator/NY.GDP.MKTP.KD.ZG

          L’effondrement économique est « inéluctable » à plus ou moins courte échéance ! Et, selon ce que l’on observe, c’est plutôt à très brève échéance ! 

          https://www.youtube.com/watch?v=kLzNPEjHHb8


        • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 09:14

          @Legestr glaz
          Le Frexit n’est plus l’urgence ! L’urgence c’est de dénoncer la mise en place d’un régime totalitaire !

          Il se développe, jour après jour, semaine aprè semaine, mois après mois, devant nos yeux et les acteurs politiques ne dénoncent pas cet état de fait. 

          Si, si, depuis Juillet 2021, Asselineau a appelé à participer à toutes les manifestations pour la défense des libertés.

          Et bien avant, dès 2012, « L’Europe, la mise en place d’une dictature ».

          Mais si tu penses qu’on se défendra mieux en restant dans la colonie de l’Empire américain, sous la domination de la finance et des multinationales comme BigPharma...


        • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 09:22

          @waymel bernard
          Il va faire comme Orbán.

          Fake news de Zemmour ! La Hongrie et la Pologne reçoivent des migrants.

          "(...) Eurostat. Elle nous indique notamment qu’en 2017, la Hongrie a vu arriver sur son sol 36.400 immigrants, parmi lesquels 25.300 en provenance de pays hors de la zone euro. Pour la Pologne, Eurostat indique que les données relèvent d’estimations. Il convient de les observer avec prudence, mais nous disposons d’un ordre d’idée avec 76.600 immigrants recensés, dont 53.800 hors zone euro. Bien loin de l’immigration zéro.((...)

          Si l’on rapporte les chiffres de l’immigration à la population globale des différents pays, on s’aperçoit enfin que la Suède ou l’Estonie accueille une proportion d’immigrants supérieure à la Grèce ou à l’Italie. Autre surprise : ces immigrants sont proportionnellement moins nombreux en France… qu’en Hongrie (5,5 pour 1.000 habitants contre 7 pour 1.000 habitants). 



        • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 09:28

          @Legestr glaz
          L’effondrement économique est « inéluctable » à plus ou moins courte échéance !

          Et donc ? Selon toi, il vaut mieux rester un pays soumis au couple germano américain ?
          Tu as regardé l’analyse d’Asselineau sur tous les coups fourrés de Merkel au détriment des intérêts de la France ? Macron le larbin, a décoré Merkel de la Grand Croix de la Légion d’honneur...  !!

          Cela te convient donc. J’en prends acte.


        • Legestr glaz Legestr glaz 11 novembre 2021 09:49

          @Captain Marlo

          Le sujet c’est bien de « comprendre » que c’est un régime totalitaire, avec une surveillance généralisée, qui se met en place, et pas seulement en France mais dans tous les pays de l’OCDE. 

          Comme vous m’abreuvez d’informations que je connais par coeur et que vous bottez en touche concernant « l’augmentation du PIB et de la croissance, vous ne pouvez pas être crédible. Ce n’est pas »big Pharma«  la cause de nos soucis mais la société à la »chinoise" qui nous pend au nez. Ce que ne dénonce pas François Asselineau que je sache ! 


        • tonimarus45 11 novembre 2021 10:00

          Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 10 novembre 19:10---PROUTTT,MEUEEE,ZUT


        • Legestr glaz Legestr glaz 11 novembre 2021 10:06

          @captain Marlo

          La seule et unique chose qui m’intéresse aujourd’hui, de la part d’un homme politique, c’est qu’il dénonce les moyens mis en oeuvre pour atteindre le « great reset », pour atteindre les « global goals », pour atteindre la « 4ème Révolution industrielle ». Et ces moyens sont identiques dans tous les pays de l’OCDE, il y a une convergence absolue de ce point de vue, et cela ne tient pas du hasard. Nous assistons à un tir groupé sur les libertés individuelles avec en ligne de mire un contrôle généralisé des populations. Ne pas le dénoncer c’est faire le jeu de ces gens là. 


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 11 novembre 2021 10:23

          @Legestr glaz

          Bonjour

          « La question centrale reste bien celle là : est-ce que le programme de François Asselineau est axé sur l’augmentation du PIB, c’est à dire est fondé sur un renforcement de la croissance en France ? »

          En posant la question de cette façon, en regardant la réalité d’aujourd’hui à travers ces lunettes là, se donne-t-on vraiment les moyens de remédier à ce qui ne va pas pour construire une société plus juste, plus humaine permettant à chacun de mener une vie digne ?

          Pour mettre un terme à la pollution, au pillage des ressources, aux destructions de tous ordres, à la dégradation de l’environnement, à la liquidation de notre patrimoine économique, social, historique, culturel, humain, à la mise au rebus de notre force de travail et des compétences acquises, à la fuite et à la mise en sommeil de nos « cerveaux », à la misère et au chômage, à la dictature qui régente nos vies dans tous les domaines jusque dans ses espaces les plus intimes, c’est d’abord aux pouvoirs exorbitants des grandes sociétés capitalistes, à leur emprise sur le fonctionnement économique, social, culturel du pays qu’il faut s’attaquer !

          Ce que vous proposez (la décroissance) n’inquiète pas davantage les forces occultes qui sont aux manettes et agitent les ficelles des pantins placés à la tête de tous les pays du camp « occidental » que les boniments de ceux qui promettent monts et merveilles à notre peuple, qui vantent à longueur d’antenne les chimères d’une autre Europe, d’une Europe sociale, d’une Europe plus forte et plus solidaire pour résister à la compétition mondiale, sans jamais remettre en cause l’enfermement de notre pays dans la dictature de l’UE, de l’euro et de l’Otan.

          Cette dictature là, c’est en réalité celle des grandes sociétés capitalistes, celle des milliardaires qui font la loi et formatent la société à leur guise, étouffent les libertés, contrôlent l’information, régentent nos déplacements, notre travail, notre vie familiale, l’air que nous respirons, l’eau que nous buvons, les aliments que nous pouvons ingérer, les médicaments que nous devons avaler et les vaccins que nous devons nous faire inoculer, nos loisirs et même les pensées qui nous sont permises....

          L’ennemi numéro 1, c’est la dictature du grand capital.

          Pour en sortir, comme pour sortir de la dictature sanitaire, il faut d’abord , et de toute urgence, sortir de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan. Evidemment, il faut aussi savoir sur quelles bases, et comment, il faudra bien rebâtir notre société.

          Notre peuple dispose de certains atouts précieux, en particulier ceux que nous ont transmis nos aînés, durement acquis au cours des siècles à travers les luttes menées pour assurer leur survie, celle du peuple et celle de la nation.

          Ignorer tout cela, c’est , au mieux, s’interdire de réussir à avancer dans le bon sens, dans tous les sens du terme.

          Pour retrouver « les jours heureux », il faut aussi travailler constamment, à tous les niveaux, et d’abord autour de soi, là où l’on vit et là où l’on travaille, au rassemblement de toutes les forces qui ont objectivement intérêt à en finir avec la dictature.

          Tourner en rond dans son bocal , comme le font certains, en clamant qu’on a raison contre tous les autres, n’aide guère à faire changer les choses sur le terrain, même quand on a de bonnes idées.

          Pour ce qui me concerne, je joins, du mieux que je peux, mes efforts à ceux de mes camarades qui s’appliquent à reconstruire le véritable parti communiste dont la France et les Français ont besoin pour se libérer pour de de bon.

           Je joins mes efforts à tous ceux de nos concitoyens qui militent sincèrement, au PRCF, à l’UPR et ailleurs, dans d’autres organisations, et parfois contre les dirigeants de l’organisation politique ou syndicale qui est la leur, pour la sortie de l’Union Européenne, de l’euro et de l’Otan, quels qu’aient été leurs positionnements et leurs engagements politiques antérieurs.

          Cela passe, parfois, par de petites visites sur agoravox, un espace de communication certes intéressant, mais à des années lumières de l’immense majorité de nos concitoyens et de leurs préoccupations quotidiennes.

          Cordiales salutations

          Gérard


        • Legestr glaz Legestr glaz 11 novembre 2021 10:57

          @cettegrenouille-là
           Bonjour Gérard. 

          La grande question est bien celle là : «  se donne-t-on vraiment les moyens de remédier à ce qui ne va pas pour construire une société plus juste, plus humaine permettant à chacun de mener une vie digne ? »

          Les grandes sociétés, les firmes internationales, ont pu fonctionner et se développer grâce à des lois, grâce à un système économique qui s’appuyait uniquement sur la croissance, sur une croissance infinie. La société de consommation était née, il fallait faire en sorte que les gens consomment, consomment et consomment encore. Et maintenant nous sommes face à un mur, face à l’effondrement de cette idéologie stupide. Après l’envolée est venue la stagnation qui sera suivie de l’effondrement. 

          Et, partant de ce grand principe ( se donne-t-on vraiment les moyens de remédier à ce qui ne va pas pour construire une société plus juste, plus humaine permettant à chacun de mener une vie digne ?) il faut repenser la société qui devra revenir en arrière concernant sa « consommation » et vivre plus frugalement. Ce qui ne veut pas dire vivre moins bien, ce qui ne veut pas dire vivre moins heureux. 

          Je pense que les firmes internationales et transnationales savent pertinemment que le modèle économique actuel est parvenu à son terme. La crise économique de 2008 n’a jamais été surmontée. La croissance ne peut plus augmenter. Il est devenu très compliqué de faire vivre 8 milliards d’humains. Produire de l’azote demande énormément d’énergie. Quant aux gisements de potasse et de phosphore, ils se tarissent. Il faut rester lucide. Mais ce sont des choses qui sont peu connues. (l y a 3 grandes familles d’engrais chimiques dont l’ajout est essentiel a l’agriculture moderne pratiquée notamment au Canada : : Les engrais azotés, potassiques et phosphatés. Les plus utilisés sont les potassiques et les phosphatés et ce sont eux dont on prévoit l’épuisement des réserves)

          La permaculture pourrait permettre de nourrir la planète mais il faudrait s’y mettre très sérieusement. C’est un nouveau paradigme qui pourrait se dessiner.

          https://www.rcinet.ca/fr/2015/01/07/une-double-penurie-de-potasse-et-de-phosphore-declencherait-une-famine-mondiale/

          Il faut tenir compte des réalités : 

          « Il y a un peu plus d’un an, une étude tirait la sonnette d’alarme : on va vers l’épuisement des stocks mondiaux de phosphore plus rapidement que prévu. Encore récemment, l’épuisement du phosphore était envisagé dans une période assez lointaine : de 2110 à 2350 selon les estimations. Mais il semble qu’avec l’augmentation d’une population galopante dans le monde le pic de production devrait se produire vers 2030.

          En 2010 les réserves mondiales de phosphore économiquement exploitables étaient estimées à seulement 16 milliards de tonnes dont un tiers situé au Maroc et au Sahara occidental,

          Selon les estimations officielles américaines, au rythme d’extraction actuel, il n’y aura plus de gisement de phosphates dans 90 ans, vers 2100

          Ce qui préoccupe a présent encore plus les responsables de l’alimentation c’est le fait que les réserves de potasses qu’on trouvent en grande partie au Canada sont elles aussi sur leur déclin sans qu’on ait encore trouvé un produit de remplacement suffisamment économique ».


        • Legestr glaz Legestr glaz 11 novembre 2021 18:25

          @Captain Marlo

          Encore une fois il faut que les personnalités politiques « nomment les choses ».

          C’est compliqué ça Captain Marlo ? Mal nommer les choses ajoute au malheur du monde n’est-ce pas ?

          Donc, Captain Marlo, soumis ou pas soumis, il s’agirait de nommer les choses, de dire que le virus est un « prétexte » pour conduire les Peuples vers une surveillance généralisée afin de pouvoir « piloter » avec le moins de dommages possible le chaos qui s’envient. « Nozélites » savent qu’ils ont conduit les peuples dans le mur avec leur triste idéologie d’une croissance infinie. Toute l’économie depuis des dizaines et des dizaines d’années étaient basée sur ce principe du « toujours plus de produits, de toujours plus de services »… Mais ce cycle est terminé et nous sommes face à un mur. 

          La planète n’a plus assez de ressources pour faire vivre, à la manière des pays de l’OCDE, ses 8 milliards de résidents. Il y a eu des émeutes de la faim, qui sont passées assez inaperçues en 2007-2008. 
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_alimentaire_mondiale_de_2007-2008

          Et, malgré votre optimisme, les « terriens trouveront des moyens technologiques » de faire encore et toujours mieux dans la production de marchandise, je n"y crois pas un seul instant. Nous sommes arrivés au bout du chemin et il est temps de réfléchir à autre chose. Et puisque vous aimez les liens, je vous suggère trop fortement de consulter ceux-ci. Il y a même un enregistrement audio, rien que pour vous ! 

          Azote, phosphate, potasse ! 

          Les prix des engrais azotés flambent depuis plusieurs semaines. Or, ils assurent les rendements des cultures, et il n’existe pas vraiment d’alternatives.
          https://www.bfmtv.com/economie/la-flambee-des-prix-des-engrais-inquiete-les-agriculteurs-francais_AN-202110300131.html

          https://www.rcinet.ca/fr/2015/01/07/une-double-penurie-de-potasse-et-de-phosphore-declencherait-une-famine-mondiale/

          Il faut tenir compte des réalités : 

          « Il y a un peu plus d’un an, une étude tirait la sonnette d’alarme : on va vers l’épuisement des stocks mondiaux de phosphore plus rapidement que prévu. Encore récemment, l’épuisement du phosphore était envisagé dans une période assez lointaine : de 2110 à 2350 selon les estimations. Mais il semble qu’avec l’augmentation d’une population galopante dans le monde le pic de production devrait se produire vers 2030.

          En 2010 les réserves mondiales de phosphore économiquement exploitables étaient estimées à seulement 16 milliards de tonnes dont un tiers situé au Maroc et au Sahara occidental,

          Selon les estimations officielles américaines, au rythme d’extraction actuel, il n’y aura plus de gisement de phosphates dans 90 ans, vers 2100

          Ce qui préoccupe a présent encore plus les responsables de l’alimentation c’est le fait que les réserves de potasses qu’on trouvent en grande partie au Canada sont elles aussi sur leur déclin sans qu’on ait encore trouvé un produit de remplacement suffisamment économique ».

          https://www.ademe.fr/sites/default/files/assets/documents/epuisement-metaux-mineraux-201706-fiche-technique.pdf

          https://azote.info/en-savoir-plus-sur-l-azote/comprendre-les-prix.html

          Dîtes moi Captain Marlo, François Asselineau est-il au courant de tout ceci ? 


        • moderatus moderatus 12 novembre 2021 11:28

          @SilentArrow

          La France n’est pas la seule craindre le grand remplacement.

          61% des Français pensent que le « grand remplacement » est une réalité, et 67% s’en inquiètent


          Le sondage politique hebdomadaire Harris Interactive pour Challenges – réalisé auprès de 2544 personnes – pose cette semaine une question d’actualité sur le « grand remplacement ». Voilà comment elle est formulée : « Certaines personnes parlent du “grand remplacement”, les populations européennes, blanches et chrétiennes étant menacées d’extinction suite à l’immigration musulmane provenant du Maghreb et d’Afrique noire. »

           À la question : “Selon-vous un tel phénomène va-t-il se produire ?”,

           61 % des Français disent “oui” (et c’est un peu plus marqué encore chez les 18/34 ans).

          Evidemment, ce “oui” est massif chez les sympathisants RN et LR. Mais 30 % des sympathisants verts, 44 % des socialistes et mélenchonistes et 52 % des macronistes le disent aussi, ce qui est plus étonnant. 



        • Olivier Perriet Olivier Perriet 12 novembre 2021 15:30

          @moderatus

          je règle le Grand remplacement en 1 sondage.

          Vous préférez avoir qui pour voisins :

          1. une famille de bons Français un peu cassos (100% de non)
          2. une famille de musulmans un peu voyants (beaucoup de non, mais mois que la première)

        • Octave Lebel Octave Lebel 10 novembre 2021 11:42

          En fait vous nous jouez le grand classique.

          " Je te tiens, tu me tiens par la barbichette , le premier qui rira aura une tapette"

          De plus comme à la récréation, vous nous expliquez que c’est l’autre qui a commencé.

          Vous l’avez cherché. Tout le monde au piquet jusqu’à la fin de la récréation.

           

          Ce serez bien, non, si c’était vrai. On parlerait  de sujets de fond vu les circonstances. Parce qu’il y en a. Cela nous changerait un peu. 


          • moderatus moderatus 12 novembre 2021 11:30

            @Octave Lebel

            Ce serez bien, non, si c’était vrai. On parlerait de sujets de fond vu les circonstances. Parce qu’il y en a. Cela nous changerait un peu. 

            ======================================================

            Sujet de fond


            Zemmour parle économie


            Eric Zemmour : "Je ne veux pas réduire les DROITS SOCIAUX des Français ; je suis pour le 13eme mois de salaire pour les plus bas revenus"


            https://youtu.be/sJIVZNUnl7M




          • Fergus Fergus 10 novembre 2021 13:30

            Bonjour, Jean de Beauce

            « Eric Zemmour rend justice aux petits militants du RN », écrivez-vous.

            Quoi de plus surprenant ? Voilà un candidat  fût-il putatif pour le moment — qui a mis en oeuvre la stratégie du coucou.

            Il ne peut en effet espérer se qualifier au 2e tour de la présidentielle qu’au détriment de Le Pen.

            C’est pourquoi :

            D’une part, il déborde la cheftaine du RN par l’extrême-droite et la ringardise en la taxant, à juste titre, d’incompétente.

            D’autre part, il flatte les petites mains du RN dans l’espoir de les attirer dans ses filets.

            Tout cela avec la bénédiction de l’homme qui tire les ficelles de sa marionnette : Bolloré !


            • Aristide Aristide 10 novembre 2021 13:46

              @Fergus

              Quoi de plus surprenant ? Voilà un candidat qui a mis en oeuvre la stratégie du coucou.

              Il ne peut en effet espérer se qualifier au 2e tour de la présidentielle qu’au détriment du PCF et du PS et des verts. 


              Vous avez trouvé qui qui c’est !!!!



            • Fergus Fergus 10 novembre 2021 16:20

              Bonjour, Aristide

              Analogie erronée. Vous devriez réviser vos leçons d’ornithologie !  smiley

              Le coucou prend la place des oisillons déjà installés dans le nid en les balançant hors de celui-ci. C’est très exactement ce que tente de faire Zemmour  avec pas mal de réussite pour le moment , les petits étant en l’occurrence remplacés par les adultes : d’un côté, la linotte Le Pen ; de l’autre, le coucou Zemmour. 

              Rien de tel avec Mélenchon : lui est déjà installé, et depuis 2017 dans un nid nettement plus confortable que ceux de Jadot, Hidalgo et Roussel. Ce qui, je vous le concède par avance, ne présage rien de ce que sera 2022.


            • tonimarus45 10 novembre 2021 16:55

              @FergusFergus 10 novembre 13:30---TOUT A FAIT ;BIEN DIT


            • tonimarus45 10 novembre 2021 18:27

              @Fergus----Fergus 10 novembre 16:20---Tout a fait reponse pleine de bonsens


            • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:31

              @OMAR

              En fait les coucou c’ est plutot les membre du FLN qui sont venut illegalement en france porter la guerre en se faisant passer pour des resistant ou des harkies ...


            • Aristide Aristide 11 novembre 2021 09:14

              @Fergus

              A mon tour la comparaison animalière : vous avez une mémoire de poisson rouge !!!

              Rien de tel avec Mélenchon : lui est déjà installé, 

              Oui, déjà mais c’est vrai que le comportement de coucou de Mélenchon ne date pas de 2017. Il a utilisé à peu près les mêmes méthodes en 2008. Juste après son départ du PS. Le voilà a créer un parti croupion « Le parti de Gauche » avec la regrettée Martine BILLARD, disparue ne servant plus au maitre. 8% aux élections européennes. Après la présidentielle 2012, 11 % et quatrième, Insuffisant il faut prendre sa place à gauche :
                le voilà à durcir son discours pour pomper à l’extrême gauche.
                2017 est la révélation le voilà à etre le candidat soutenu par le PCF. Et d’un hors du nid !!!
                Le PS KO debout après l’abandon de Hollande nomme son ancien camarade Benoit qui trouvera un point de chute doré après sa déculottée. Et de d eux hors du nid !!!
                C’est fait , le coucou de gauche est dans le nid du PCF et du PS.
                la découverte c’est LFI qui récupère tout ce reste et qui est .. anti quelque chose. LO et NPA sont aux abonnés absents, LO et NPA hors du nid !!!
                Les verts ? Là, c’est en cours, pas d’alliance, pour le moment, mais pomper les voix par un discours des plus irréaliste au point que la Sandrine est jugée trop molle : fin du nucléaire avant 2030 (C’est trop long qu’il dit). 

              Une stratégie assez comparable à celle de Zemmour, exactement les mêmes comportements : à partir de constats manipulés et de données arrangées, faire des analyses tirées par les cheveux, manipuler si nécessaire, amplifier ou réduire en fonction du sujet, ... la même rhétorique de rupture apparente pour se faire passer pour de vrais révolutionnaires !!! Révolution nationale pour le premier, révolution sociale pour le second !!!

              Deux jeanfoutre qui d’un coté à l’autre de l’échiquier ont exactement le même égo et utilisent la même stratégie, les mêmes combines, les mêmes exagérations, les mêmes postures ... Ils ont même patauger ensemble dans le bain médiatique d’un tête à tête télévisuel aussi médiocre que vu. Une lutte de petits coqs, dont on a retenu que des invectives et des grandes promesses irréalisables !!!

              Assez symptomatique, Zemmour dénonce l’immigration pour flatter la droite extrême, Mélenchon installe l’islamo-gauchisme. Un autre ? Zemmour parle de l’insécurité provoquée par les immigrés, Mélenchon lui désigne les factieux, la police !!! La même outrance des propos, la même posture ... 

              CQFD


            • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 09:51

              @Aristide
              La même outrance des propos, la même posture ...

              Rassure toi, camarade, beaucoup de FI sont maintenant à l’UPR ! Car beaucoup avaient fait confiance à Mélenchon avec sa phrase : « L’Europe, on la change ou on la quitte ! ». Sauf que Mélenchon n’a l’intention de sortir de rien du tout, comme le PCF et le reste de la Gauche !

              Il l’a expliqué, non pas à Paris, mais à Rome au forum du Plan B :
              « Le Plan B est un plan internationaliste , ce n’est pas un Plan nationaliste où chacun rentre à la maison. »
              Voilà, c’est clair, la souveraineté, pour Mélenchon, c’est nationaliste, pour tout dire, une idée de fachos !

              La Gauche des pays d’Amérique latine, qui se bat depuis longtemps contre la soumission à l’Empire américain (sujet dont la Gauche en France et en Europe, ne parle jamais), a une toute autre version de la souveraineté ! Cf le néo colonialisme de la Gauche européenne.


            • chantecler chantecler 11 novembre 2021 09:56

              @Captain Marlo
              Je vous recommande la prise d’un antihistaminique .
              Vos démangeaisons doivent vous être pénibles à la longue .
              Et elles n’augmentent pas votre crédibilité .
              Mais bah, sur ce site à force de tourner en rond à la manière des derwish tourneurs on doit arriver à s’auto convaincre en permanence .
              Mais gaffe à la panne informatique .


            • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 14:35

              On pense ce que l’on veut du personnage, mais les vérités qu’il déballe sont rafraichissantes après des années de politiquement correct.

              Je ne sais pas dans quel pays vous vivez Fabien, mais cette saillie est consternante d’auto aveuglement.

              Zemmour officie dans les médias, avec les mêmes thèmes, depuis plus de 20 ans.

              Et le politiquement correct que vous dénoncez est mort à peu près à la même période, lors de la campagne chiraquienne sur l’insécurité en 2001 2002.

              mais après tout, c’est un choix que de se croire (encore !) original avec ce type de discours !


              • Fergus Fergus 10 novembre 2021 16:24

                Bonjour, Olivier Perriet

                Bien vu ! Zemmour sert toujours la même soupe, à cela près qu’il l’a un peu plus épicée pour brosser les sympathisants d’extrême-droite dans le sens du poil afin de réussir son OPA sur l’électorat de Le Pen.

                Quant aux quelques vérités qu’il sert, elles sont très largement compensées par ses nombreux bobards comme le rappelle plus haut tonimarus45.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 10 novembre 2021 16:44

                @Fergus

                De mémoire j’avais découvert Eric Zemmour dans le Figaro en 2001 2002, mais bon il devait y bosser avant, n’étant pas très au fait je l’ai sans doute découvert bien en retard !


              • tonimarus45 10 novembre 2021 18:20

                @Fergus---Bonjour---Je reposte car il me semble que mon premier post a curieusement disparu----Je suis surpris par le foisonnement d’articles ’pro-zemour venant d’auteurs bien complaisant avec ce dernier et meme carrement a donf pro -zemourien ????????Cela vient t’il de la direction d’agoravox, ou de moderateurs zemouriens bien groupirs ??????? ,Je ne sais ,mais je constate que les articles argumentants contre cette « baudruche »(dixit fergus) sont tres rares ,Mais là aussi je peux me tromper .Par exemple « cabanel » resolument anti celui qui ne c’est pas prononce est totalement absent ??mais la aussi je peux me tromper, mais vous moderateur pouvait voir si « cabanel » pond toujours des articles ????????


              • Fergus Fergus 10 novembre 2021 19:33

                Bonsoir, tonimarus45

                Cabanel est sans aucun doute anti-Zemmour.
                Le problème est qu’il semble souffrir en ce moment d’une antivaxite aiguë et délaisse de ce fait la vie politique pour soutenir des médecins complotistes très largement reniés par leurs pairs pour leurs propos délirants.


              • tonimarus45 11 novembre 2021 10:28

                @Fergus---Merci pour cette precision et esperont le retrouver vite sur le site ?Ceci dit si j’ai dit cela au sujet de « cabanel » ,c’est qu’il c’etait plaint d’etre «  »ostracise«  » par la moderation ?????????????


              • tonimarus45 11 novembre 2021 10:33

                @Fergus-oups !!! j’avais lu votre posts en travers ..ceci dit ce n’est pas parce qu’ il soutient des medecins dits complotistes qu’il doit etre censure Et je serais deçu si vous faisiez parti de ceux qui le censurent


              • jocelyne 10 novembre 2021 17:29

                Super ! dès que je suis dans une librairie je tourne tout ses bouquins ou je les mélange c’est selon, je ne peux voir cette face de rat


                • ZenZoe ZenZoe 10 novembre 2021 17:49

                  A force de parler de Zemmour, il va bien finir par arriver au deuxième tour, et là ce sera plié, avec Macron reparti pour 5 ans. Et les Français râleront de plus belle, et ils auront raison, car je crois honnêtement que Macron est bien plus dangereux pour la France que tous les autres candidats réunis...


                  • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 18:02

                    @ZenZoe

                    Qui a part zemmour peut battre macron ?

                    Non , on peut pas faire un front antinazi , contre un juif maghrebin ca n’ aurais aucun sens ...


                  • tonimarus45 10 novembre 2021 18:53

                    @ZenZoe---Mais oui cela est gravé dans le marbre on peut le regretter mais c’est ainsi .zemour a ete fabrique de toutes pieces uniquement pour cela


                  • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 2021 19:00

                    @tonimarus45

                    Ils ne fait peur qu’ aux « nike la france » qui comprenne que l’ actualité les ratrape et que les avions vont servir ...


                  • zygzornifle zygzornifle 11 novembre 2021 08:29

                    @ZenZoe

                     De toute façon en face du Banquier hermaphrodite il y aura ou MLP ou Zemmour et la droite pisse vinaigre, la gauche pro-islam plus les syndicats appelleront leurs demeurés a faire le sursaut républicain et on repartira pour 5 ans a manger de la poussière et a boire notre urine tout cela pour notre bien .....  


                  • tonimarus45 11 novembre 2021 10:35

                    @ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ
                    ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 19:00---Reponse —PROUTTT,MEUEEE,ZUT


                  •  C BARRATIER C BARRATIER 10 novembre 2021 18:51

                    Le personnage fait son théâtre, des médias à la recherche d’audience s’en servent, mais lui aussi se sert d’eux. Quant à ses bobards, plus ils sont gros, plus ils retiennent l’attention, et même mieux ils passent. Il est meilleur que les LEPEN bien qu’il ne les dépasse pas en matière de bobard. Mais c’est un personnage qui est de leur mouvance.

                    Je crois effectivement que par lui Marine peut ne pas être au second tour. Et ok, c’est macron qui sera réélu, au delà des promesses, il peut dire « ça je l’ai fait » . Les Français aiment bien s’appuyer sur les actes, les promesses étant rarement tenues.


                    • tonimarus45 10 novembre 2021 19:01

                      @C BARRATIER—ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 10 novembre 18:39---Post de bon sens


                    • tonimarus45 10 novembre 2021 19:04

                      @C BARRATIER-------C BARRATIER 10 novembre 18:51---Erreur vous l’aviez compris je m’adressais a vous et donc —POST DE BON SENS


                    • moderatus moderatus 12 novembre 2021 14:37

                      @C BARRATIER

                      Je crois effectivement que par lui Marine peut ne pas être au second tour. Et ok, c’est macron qui sera réélu, au delà des promesses, il peut dire « ça je l’ai fait » . Les Français aiment bien s’appuyer sur les actes, les promesses étant rarement tenues.

                      ===========================================================

                      Bonjour

                      Vous qui êtes un homme de réflexion vous vous êtes fait je suppose lé réflexion suivante, 

                      C’est si MLP est au second tour que Macron sera réélu


                    • illiadegun illiadegun 10 novembre 2021 21:19

                      Asselineau-Mélenchon..ces vieux chevaux de retour qui gangrènent leur mouvement . Posez vos égos et laissez la parole à la jeunesse !!


                      • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2021 10:07

                        @illiadegun
                        Asselineau-Mélenchon..ces vieux chevaux de retour qui gangrènent leur mouvement . Posez vos égos et laissez la parole à la jeunesse !!


                        De Gaulle en 1958 avait près de 70 ans, quel désastre pour le pays !
                        Ché vrai cha, rien ne vaut Macron, jeune et fringant, quel bel homme !
                        Vous allez donc revoter pour lui, mais va-t-il se représenter ?

                        La gestion du Covid est mal barrée, on commence à parler des effets secondaires, la Haute Autorité de Santé déconseille Moderna aux moins de 30 ans, à cause des inflammations cardiaques.

                        Les plaintes se multiplient, et le Pfizergate fait craindre un scandale de grande ampleur, le Stalingrad du Covid va peut-être commencer pour Macron ??


                      • zygzornifle zygzornifle 11 novembre 2021 08:24
                        aux petits militants du FN

                        Il y a beaucoup de nains au FN-RN ....


                        • agent ananas agent ananas 11 novembre 2021 14:22

                          ZEMMOUR, l’homme providentiel, extrêmement brillantissime, le Napoléon de la culture, le Sauveur de la France, le seul génie, le courage ultime, le super héros, le dernier français, JÉSUS-CHRIST le retour ... ça va très très loin votre idolâtrie.

                          Certains d’entre vous doivent tomber en pâmoison devant leur TV, la bave aux lèvres.


                          • placide21 11 novembre 2021 14:48

                            Pourquoi a-t-on oublié que la laïcité c’est le cantonnement des religions dans la sphère privée( pas de kippah ou voile dans la sphère publique) afin de préserver la paix sociale ?

                            La Russie a Poutine, espérons que nous auront Zemmour .

                            Je jubile a voir tous ces minables autour de la tombe du général tenter de lui grappiller des voix.


                            • eddofr eddofr 12 novembre 2021 11:12

                              @placide21

                              Plus exactement, la laïcité c’est la soumission de la religion à l’ordre public républicain.

                              La kippah, le voile, la soutane peuvent parfaitement être tolérés, tant qu’ils ne constituent pas un trouble de l’ordre public républicain.

                              Mais dés lors qu’ils constituent un trouble ...


                            • pierrot pierrot 11 novembre 2021 22:03

                              Il est hautement plausible que Zemmour ne pourra pas se présenter à l’élection présidentielle.

                              La loi de la République française du 29 juillet 1881, article 24 indique très clairement que les auteurs d’infractions ou de propos racistes sont condamnées à l’inéligibilité.

                              La justice est très lente mais tenace et intègre.

                              Je subodore que Zemmour, condamné à la prison s’échappera, comme Carlos Gohn, dans un cercueil pour fuir en Israel ? ou en Algérie ?


                              • itzi bitsy ⓡⓔⓟⓣⓘⓛⓔ 11 novembre 2021 22:16

                                @pierrot

                                C’ est faux cette peine n’ as pas été prononcé contre zemmour .
                                Le tribunal s’est d’ ailleur contenter de très faible amende et non pas de peine de prison , ni ferme ni sursit demandé ... 

                                Par contre toi tu est en pleine diffamation politique ...ca serais bien que les jusge s’ occupe de tes fesse , la y a moyen de coler une privation des droit civique et peut etre quelque mois ferme ....


                              • ingirumimusnocte 12 novembre 2021 15:21

                                @pierrot
                                Zemmour aura les signatures parce que cela arrange Macron. Tout le reste est de la littérature. Le travail de Zemmour est de fracturer l’électorat de Marine Le Pen, tout en se parant de la volonté de réunifier les droites. 


                              • molloy molloy 12 novembre 2021 01:24

                                « Une ancienne secrétaire de fédération FN me confiait ses difficultés à retrouver un emploi. Un jeune adhérent du 93 m’informait du refus de sa mairie de le recruter comme animateur... »


                                Militants FN, c’est pas une vie ma pov dame, snif.

                                Une vraie vie de chien entre deux ratonnad...oups ça dérape là non ?


                                • eddofr eddofr 12 novembre 2021 11:15

                                  Autant, je me dis que si Marine LE PEN et le RN passe, on devrait plus ou moins s’en sortir (la France à connu pire question incompétence).

                                  Autant, je me dis que si ZEMMOUR est élu on est dans la merde.

                                  Un président sans parti, sans militants, sans députés, sans programme (parce que « virer les arabes » c’est un peu « limité » comme programme) ...


                                  • placide21 12 novembre 2021 13:36

                                    @eddofr
                                    Dans l’esprit de la 5eme république le président n’a pas besoin d’un parti (comme un roi , mais éligible) , les militants sont la majorité de français qui l’ont élu ; les députés seront alors les nouveaux représentants choisis par ces français après que la volonté de changement se soit concrétisée par le changement de président.
                                    De Gaule avait un programme prioritaire : Virer les Allemands, ce qui ne l’a pas empêché de favoriser des lois sociales ultérieurement . Ne pas confondre le cadre et la gestion du contenu .


                                  • ingirumimusnocte 12 novembre 2021 13:29

                                    Zemmour est une candidature de division encouragée par Macron
                                    https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/11/12/presidentielle-2022-emmanuel-macron-continue-a-etouffer-la-droite_6101805_823448.html
                                    Il n’a aucune chance d’être au second tour, contribuant à la balkanisation des candidatures, il est déjà la personnalité politique la plus détestée des Français. Quel est son but personnel ? S’il croit à son destin, il est soit fada, soit incapable d’analyser la situation. Son programme uniquement centré sur l’islam et l’immigration s’appuie sur le fait que les deux tiers des Français sont hostiles à l’islam et à l’immigration de masse, sur tout le reste c’est zéro, un programme pro-capitaliste, tout pour le profit, rien pour les travailleurs. Sur l’Europe, il est manifestement nul, non seulement à cause des traités, mais aussi sur la question de l’euro qui tue notre économie à petit feu. Ce médiocre passe parfois pour un intellectuel, mais non, c’est un faussaire qui travestit en permanence la réalité, sur Pétain, ou sur Dreyfus, ou encore sur autre chose


                                    • BA 14 novembre 2021 14:33

                                      En 2015, les médias français nous ont menti.


                                      En 2015, les médias nous répétaient que non, non, non, il n’y avait pas de terroristes infiltrés parmi le flux de réfugiés qui arrivaient dans l’Union Européenne. Lisez ces exemples :


                                      - La chaîne de télévision LCI : « Non, les terroristes de Daech ne s’infiltrent pas parmi les migrants. »


                                      https://www.lci.fr/societe/non-les-terroristes-de-daech-ne-sinfiltrent-pas-parmi-les-migrants-1529137.html


                                      - La radio France Inter : « Des terroristes parmi les migrants ? »


                                      https://www.franceinter.fr/monde/des-terroristes-parmi-les-migrants


                                      - Le journal Libération : « Non, Daech n’utilise pas les flux de migrants pour s’infiltrer en Europe. »


                                      https://twitter.com/libe/status/631035089397243905


                                      - Le journal L’Obs : « Des terroristes se cachent parmi les migrants ». Faux. Régulièrement agité par l’extrême droite, le chiffon rouge de prétendus terroristes cachés parmi les migrants ne dispose d’aucun véritable précédent.


                                      https://www.nouvelobs.com/societe/20150804.OBS3690/8-idees-recues-sur-les-migrants-de-calais.html


                                      - La radio France Info : « Djihadistes infiltrés parmi les réfugiés : le fantasme, la peur… et la vigilance. »


                                      https://www.francetvinfo.fr/monde/moyen-orient/djihadistes-infiltres-parmi-les-refugies-le-fantasme-la-peur-et-la-vigilance_3065263.html


                                      Six ans plus tard, en novembre 2021, l’ex-président de la République François Hollande vient témoigner au procès des terroristes du 13 novembre. Il prononce cette phrase ahurissante : « nous savions que dans les flux de réfugiés, il y avait des terroristes. Mais nous ne savions ni où, ni quand, ni comment ils allaient nous frapper ».


                                      Les médias français sont un ramassis de menteurs.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité