• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Et pourtant, on leur doit beaucoup
#92 des Tendances

Et pourtant, on leur doit beaucoup

J’imaginais cette année passée avec seulement les médias autorisés comme annonceurs, seulement les partis politiques comme contestateurs.

Quand notre maître à tous a parlé de soixante millions de procureurs, tout le monde a eu l’air de comprendre ce qu’il voulait dire, mais moi qui ne l’ai pas écouté, je ne l’ai pas compris.

Parce que, sans ceux du peuple, sans ceux qui savent, chacun dans son domaine : les juristes, les médecins, généralistes et spécialistes, les chercheurs, les anthropologues..., nous, aussi du peuple mais sans savoir particulier sur le sujet en cours, qu’aurions-nous fait ?

Je vais commencer par ce qui me paraît le plus important, parce que vital : combien de malades et de morts en plus sans les médecins qui ont averti, ceux qui ont prescrit, hydroxychloroquine et sa comparse antibio, dont je ne sais pas écrire le nom, ivermectine pour ceux qui l’on fait chez nous, mais je pense aussi sinon plus à tous ces médecins parallèles, gaussés par les tenants du dogme officiel, qui ont prescrit à la cantonade toutes les huiles essentielles, les plantes, l’alimentation dans laquelle on trouve les vitamines indispensables à une bonne hygiène de vie, donc une bonne immunité ; bref, un travail intense et gratuit, fourni par le peuple, pour le peuple.

Beaucoup d’entre eux ont été applaudis, soutenus quand ils risquaient des peines dans leur administration, et grâce à eux – on ne saura jamais combien – beaucoup de gens soit ont allégé les symptômes et la gravité de la maladie, soit carrément sont passés à côté.

J’attire votre attention ici sur ce qui saute aux yeux :

J’ai lu, il n’y a pas longtemps, un commentaire qui disait de Trump qu’il n’était pas pire que Poutine, écrit par un esprit empreint tout entier des vérités de Mediapart (c’est ce qui tombe sous le sens !) mais s’interrogeant sur le fait qu’un Russe puisse se demander si la France était plus démocratique que la Russie !

La démocratie, les petits coqs gaulois s’en rengorgent et en rougissent leur crête, mais franchement ! Nous sommes prétendument en démocratie depuis plus de deux siècles ; de quoi l’avoir peaufinée n’est-ce pas ? La Russie n’y a jamais été. Ni le Moyen-Orient, partagé au carré par les chantres de la Démocratie, Churchill en tête ! Voyez ?

Donc une démocratie dans laquelle le peuple n’a même pas la parole, une démocratie dont le pouvoir politique, économique et médiatique est dictatorial, on se pose la question de savoir si elle mérite son nom. Et ceux qui, dans cette « démocratie » s’autorisent à juger la vie des autres ailleurs, comment dire ? Il n’y a pas de mot.

Sauf, sauf que le peuple existe partout, et qu’il le prouve ; quand le pouvoir d’une démocratie se laisse aller à penser que le peuple est un ramassis de connards incultes à qui il ne faut que du virtuel pour l’amadouer, et de la consommation de merde pour le combler, il se rebiffe, sous la couleur des gilets jaunes, ou bien sous forme de compétence, de courage et de foi personnalisés comme on le voit aujourd’hui.

Tous ceux qui sont sortis du lot, que j’ai nommés plus haut, même si ma liste n’est pas exhaustive, font partie de la classe moyenne, cette entre-classe molle et ambiguë dont la plupart de ses membres est heureuse d’être sortie du lot et méprise ceux qui y sont restés, mais qui prouvent que leur fonction dans la société qui est de maintenir un ordre n’est pas comprise par tous comme une obéissance aux ordres. Ils ne confondent pas ces deux significations du mot « ordre ».

C’est extraordinaire : ils ne se lèvent pas pour prendre le pouvoir, ils ne se lèvent pas pour une quelconque rémunération supplémentaire, un quelconque statut plus valorisant ; non, ils se lèvent, tout seul, comme se lève un peuple quand son pouvoir est tellement bafoué qu’il voit qu’il va crever. Ils se lèvent au nom de nous tous, parce qu’ils sont aux premières loges des effets des abus du pouvoir, et parce qu’ils sont en possession du pouvoir d’agir, ici, de soigner, de comprendre et expliquer, d’analyser, d’interpréter.

Ils ont aussi, dans cette société, un statut privilégié qui les protège : beaucoup, presque tous, de profession libérale, qu’ils soient artistes ou médecins. Du reste on a vu ceux qui dépendaient d’une administration être licenciés, ou bien réduire leur investissement dans la lutte pour éviter de l’être.

Je n’aime pas parler de héros parce que je sais que ceux que l’on gratifie de ce noble mot après coup, n’ont fait que ce qu’ils avaient à faire : la prise de risque mesurée, assumée parce que, ce qu’il y avait à faire était plus important. Certains même s’y sont découverts et ont trouvé satisfaction à recevoir l’écho de leur importance. D’autres se sont mis en retrait après avoir fait ce qu’ils avaient à faire, d’autres encore dont on ne connaît pas les noms ont agi dans l’ombre, et comme souvent, étaient indispensables à la propagation de la lumière.

Je ne suis pas là pour faire un hommage, même si je le fais à ma façon et le ressens, mais pour que nous prenions conscience du potentiel, de la richesse du peuple ; depuis le temps qu’on nous fait croire que c’est un ensemble magmatique.

Aussi pour exprimer mon intolérance aux peignes-culs qui s’autorisent du haut de leur bassesse, à traiter tous ceux-là de « complotistes », un mot qui regorge de mépris, ce mépris ordonné par les puissants pour que le peuple s’entre déchire. Certains considéreront que je n’ai que le mot « peuple » à la bouche ! c’est juste le mot qui magnifie notre réalité, dans quelques passages de son histoire. Des peuples asservis, des peuples envoyés à la boucherie, des peuples qui font pitié, ça va ! Le peuple est l’ensemble des énergies et des connaissances du monde, c’est en lui qu’on trouve le principe de la vie humaine sociabilisée.

Le pouvoir, celui qui nous opprime, est tenu par des éléments insanes. Il faudrait que ça se sache et que ça se dise.

Tous ces êtres conscients, courageux d’être eux-mêmes, nous ne les connaîtrions pas s’il n’existait, en parallèle des pouvoirs, ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande imposée, mais il est libre, et gratuit. L’envers de cette médaille, est que l’on y va si on veut, il ne vient pas à nous ! Alors, tant mieux… mais… tant pis : là réside tout le paradoxe de notre condition de civilisés !

Cet ensemble de contre-pouvoir touffu est libre, jusqu’à ce qu’une censure ne le casse, mais il n’est avant cela aux ordres de personne ; aussi, à cet instant, le pouvoir montre-t-il ses peurs.

Nous ne saurions rien, nous comptabiliserions des milliers de morts en plus s’il n’existait pas, dans ce peuple, honni des « puissants », des dizaines, des centaines, des milliers de personnes qui, cette année, ont bravé les difficultés, ont pris des risques pour nous informer, nous conscientiser, nous encourager en nous soutenant moralement.

Honnêtement, sans eux et les sites qui leur ont donné la parole, où en serions-nous ?

Certes ils participent de l’équilibre du monde qui s’adapte aux nouvelles données imposées, mais si ces données furent pendant longtemps des progrès auxquels il fallait s’adapter, aujourd’hui il ne s’agit plus de progrès, mais de tenailles, d’outils d’aliénation et de contrôle !!

Aussi mon chagrin est-il immense de voir le nombre encore important de gens qui ne s’en sont pas aperçu !!

Quand on a réduit notre maison en ruine, que ce soit l’orage, la vétusté ou la guerre, on la reconstruit.

Qu’on se le dise. Et que l’on sache que le moment de la reconstruction, comme le moment de la construction, est le meilleur.


Moyenne des avis sur cet article :  3.43/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

456 réactions à cet article    


  • Bendidon Bendidon 20 février 19:22

    Je remercie le média citoyen et sa modération d’avoir publié cet article

    VIVE la pensée MULTIPLE

     smiley


    • JPCiron JPCiron 20 février 22:23

      @Bendidon

      Quand alinea dit :
      ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande >,
      je pense que c’est du second degré.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 11:07

      Israël réinvente l’étoile jaune : c’est maintenant le badge pourpre.
      Et deux catégories de citoyens : les bons et les mauvais, les vaccinés et les non vaccinés, les ayant droit et les sans droit, les verts et les pourpres.
      Badge vert : restaurant. Badge pourpre, juste les cafés, et aucun spectacle.
      Un peu comme pour les chiottes interdits aux nègres, quoi...
      https://urlz.fr/eY3q
      Si vous ne faites rien, c’est notre tour bientôt.


    • Gasty Gasty 21 février 12:08

      Qui aurait pu s’imaginer que devant notre porte, notre société pouvait s’enfoncer dans la dictature avec une facilité aussi déconcertante. Ça donne la chair de poule, c’est d’une simplicité effrayante !


    • alinea alinea 21 février 12:22

      @JPCiron
      Non non ! c’est basique : les sites d’internet, les « complotistes » ha ha, n’ont pas la pub des médias autorisés ! ils ne viennent pas à nous entre la soupe et le fromage par voie publicitaire, on se les glisse à l’oreille, se les conseille, les partage...
      donc ça reste finalement assez clandestin, et c’est dommage !


    • JPCiron JPCiron 21 février 14:47

      @alinea

       ce contre-pouvoir médiatique >
      .
      Désolé pour ce malentendu.
      A mon sens, il n’y a pas de contre-pouvoir médiatique : c’est un pouvoir à part entière (avec des Titres différents, mais au final qui sont assez homogènes).

      Et ce que l’on appelle le ’’pouvoir’’ politique se garde bien de s’éloigner du pouvoir médiatique qui le ’’couve’’ ou le met hors du nid.

      .


    • alinea alinea 21 février 16:48

      @JPCiron
      Ah d’accord, pour vous un pouvoir qui va contre Le Pouvoir, n’est pas un contre-pouvoir. OK
      Pour moi un contre-pouvoir se pose contre le pouvoir en place. Le pouvoir en place est politique, économique et médiatique.
      Des contre pouvoirs économiques, ce sont les coopératives, les scoops,etc ; les contre pouvoir politique, ben... et le médiatique sont les médias alternatifs sur internet.
      Il y eut jadis et naguère des contre pouvoirs médiatiques papier, par ondes ; aujourd’hui, à part quelques radios locales sympas, je ne connais pas de presse papier rebelle !


    • JPCiron JPCiron 21 février 21:31

      @alinea

      Quand vous dites : 
      < ce contre-pouvoir médiatique qu’on peut chercher, et trouver. Il n’a, fort heureusement, pas de pouvoir de propagande >,
      il y a deux « biais » importants :
      > Les médias alternatifs sont ’’artisanaux’’ par rapport à la ’puissance de feu’ des Médias Grand Public. Les premiers ont plutôt de très petites structures, souvent bénévoles. Ils ont un poids relatif microscopique.
      > Les médias alternatifs peuvent aussi être des médias de propagande. Les sites de propagande ne se présentent jamais comme des sites de propagande. On trouve des activistes même sur Wikipédia.
      .
      C’est pourquoi votre affirmation ne couvre qu’une toute petite fraction (et encore, non ’pure’) du pouvoir médiatique : une mare à côté de la mer.

      Et j’ai honnêtement pensé que cette phrase ne pouvait pas —réalistiquement être du premier degré...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 22 février 14:18

      En Espagne, 46 morts sur 145 résidents depuis janvier dans une maison de retraite.
      Le vaccin est bien plus efficace que le covid.
      https://planetes360.fr/espagne-interruption-des-injections-apres-le-deces-de-46-residents-dune-maison-de-retraite/


    • ZXSpect ZXSpect 22 février 14:30

      @doctorix, complotiste
      .
      .

      Israël… quand les anti vaccins commencent à revoir leur position

      .

      « Selon les données officielles communiquées par l’AFP, 96% des personnes âgées entre 70 et 80 ans, plus vulnérables au Covid-19, ont reçu au moins une dose de vaccins, un taux qui descend à 44% chez les 20-29 ans. Une campagne de vaccination massive qui commence à toucher les populations les plus réfractaires, y compris les antivaccins, bien qu’ils soient minoritaires dans le pays, assure Jean-Charles Banoun.

      Un élément déclencheur, survenu dimanche, accentue encore cette prise de conscience. Autre élément déclencheur d’une prise de conscience, dimanche, dans les groupes antivaccins israéliens, minoritaires. « L’une des membres d’un groupe antivaccins très actif sur les réseaux sociaux est décédée. Elle était âgée de 32 ans et enceinte de sept mois. Elle a contracté le variant britannique du coronavirus, qui est très virulent chez les femmes enceintes, et son beau-frère, qui était l’animateur de ces groupes, a décidé de retirer tous ces groupes des réseaux sociaux en reconnaissant qu’il s’était trompé et qu’il fallait se faire vacciner », explique le journaliste. »

      .

      source : E1 par Mathilde Durand avec AFP

      https://www.europe1.fr/international/en-israel-le-passeport-vert-pour-retrouver-les-activites-davant-lepidemie-de-covid-19-4026895


    • Bendidon Bendidon 22 février 14:37

      @doctorix, complotiste
      Salut dottore je viens de soumettre un article à la modé sur le complotisme
      ça devrait vous plaire
       smiley


    • JPCiron JPCiron 22 février 15:00

      @Bendidon

      J’ai vu.
      J’espère que j’ai tout compris...
      Moi, c’est Commendatore...


    • alinea alinea 22 février 15:07

      @JPCiron
      Je n’ai pas ma phrase sous les yeux, peut-être est-elle mal formulée : je voulais dire qu’il n’y a pas de propagande, de publicité, pour les sites alternatifs ; je ne me suis pas prononcée sur le contenu de ces médias !


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:17

      @ZXSpect

      Elle a contracté le variant britannique du coronavirus, qui est très virulent

      >Le variant tue les vieux ....
      le vaccin ne protege pas du variant ...

      Confinons les vieux con comme zx en ehpad ...
      et laissons vivre les jeune ... on les as déjà assez subit ces boulets .

      pas de passe port vert anti jeune 

      Passport vermeil , ehpad pour les plus de 60 ans et confinement de protection en cellule individuelle 


    • alinea alinea 22 février 15:26

      @Richard Fait-neant
      Et qui gardera vos enfants ? Vous prêtera de l’argent ? hein ?

      En tout cas tu n’es pas né d’un boulet toi !!

       smiley

    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:48

      @alinea

      c’ est un pamplet ironique , et je precise d’ ailleurs les « vieux con » et non pas les vieux en generale ...

      j’ en ais un peut mare de ce discours anti-jeune permanent , 
      alors je prend le contre pied de maniere purement sadique 
      pour leur faire comprendre ce qu’ endurent nos jeunes ...

      Ma grand meme est a la maison , elle as 98 et elle pense au jeunes ...
      alors pas de pitié pour les vieux con comme ZX qui eut les sacrifie ...

      pas de passport vert pour zx , recyclons le en soleil vert ...
      Mangeons Zx au barbecue , j’ ais deux trois recette pour attendrir la viande ...


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 15:52

      @alinea

      et franchement , les zx devrais y penser , car a force d’ emerder les djeun , 
      si le vent tourne , et que l’ euthanasie au rivotril se repend qui va les proteger ?

      cartainement pas cette generation qu’ on empeche de vivre leur jeunesse ....
      ca vaut peut etre le coup d’ y penser un peut ....


    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 16:09

      @doctorix, complotiste

      Israël réinvente l’étoile jaune : c’est maintenant le badge pourpre.


      Et deux catégories de citoyens : les bons et les mauvais, les vaccinés et les non vaccinés, les ayant droit et les sans droit, les verts et les pourpres.
      Badge vert : restaurant. Badge pourpre, juste les cafés, et aucun spectacle.
      Un peu comme pour les chiottes interdits aux nègres, quoi...
      https://urlz.fr/eY3q

      Si vous ne faites rien, c’est notre tour bientôt.

      Salut doc , 
      oui c’ est bien un monde d’ apartheid qu’ il nous construisent ...

      Et la masse somnanbule , poussent les jeune vers la falaise ....


    • alinea alinea 22 février 16:10

      @Richard Fait-neant
      Je sens que ça va saigner !!! mais qui est donc ce vieux con ? C’est le mien, n’y touchez pas ?!!
      Je n’avais pas vraiment senti le vent de l’eugénisme dans ce programme vite fait sur le gaz, comme on disait jadis, nous autres les vieux : !!

       smiley

    • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 16:19

      @alinea

      exactement , comme attali qui pronait le suicide a 65 ans et qui depuis a largement depasser la date de peremption ...

      ca as meme reveiller oncle archibald , come quoi quand on est designé pour l’ abattoir (ou l’ un des sien ) on reagit pas pareil que quand c’ est les autres .

      Tu sait en 33 les nazi passait pour des bienfaiteur du peuple allemand ...
      les gens bien endoctriné , en revait .... et ne se posait pas plus de question que maintenant il se croyais intouchable ....tout comme les beat d’ aujourdhui 

      provoc volontaire : Le gaz c’ est pas rapide , tente le bouillon de minuit smiley


    • ZXSpect ZXSpect 22 février 17:05

      @Richard Fait-neant
      .
      .
      Richard Fait-neant 22 février 15:48

      «  »« pas de passport vert pour zx , recyclons le en soleil vert ...
      Mangeons Zx au barbecue , j’ ais deux trois recette pour attendrir la viande ... »«  »

      .

      https://www.agoravox.fr/auteur/cyrus-96877

      Richard Fait-neantPreservez votre liberté d’ expression , 
      faite comme moi , signalez chaque commentaire non conforme a la charte .
      Sinon la polemique et la censure par des clan , vont conduire agoravox a disparaitre .
      l’ avenir de votre site passe par une moderation saine de celui ci et le retablissement du respect de la charte ...
      Merci d’ avance a tout ceux qui se joindront a moi pour des signalements ethiques et respecteux

    • troletbuse troletbuse 22 février 17:30

      @ZXSpect
      Combien il y avait dans l’enveloppe pour faire sa propagande ?


    • pipiou2 20 février 19:25

      Apparemment il y a plein de resistants inconnus qui ont sauvé plein de vies.

      On ne sait pas d’où ça sort, mais bon on peut raconter ce qu’on veut, personne n’ira vérifier la véracité de ces affirmations.


      • alinea alinea 20 février 19:28

        @pipiou2
        Qui ira vérifier les tiennes duconnaud ? Les chiffres ne font pas partie de mon terreau de vie ; mon terreau, c’est la conscience.


      • Captain Marlo Captain Marlo 20 février 19:48

        @alinea
        Bonsoir, tu as mille fois raison de soutenir ceux qui dans la lumière, dans l’ombre ou sous les insultes et le dénigrement, font ce que leur dicte leur conscience.

        J’ai vu dans l’étrange lucarne que les Russes avaient créé un robot pour livrer les repas chez les gens. Robots ou drones, ça intéresse Amazon, qui a automatisé ses entrepôts. Combien de milliers de chômeurs en vue ? Silence radio.

        C’est sans doute ce qui explique le mépris que les oligarques et leurs valets portent au peuple dont ils n’ont plus besoin avec les nouvelles technologies.

        Et ce peuple, qui prend conscience des inégalités des richesses, demande sa part. On les traite d’idiots, d’inutiles, de déplorables, de Gilets jaunes, bref ce sont des looseurs dont ils ne savent plus que faire !?

        Mais si la technologie remplace le travail du peuple, qui va acheter leurs produits et avec quels revenus ? Le revenu universel à 700 euros ? Silence radio.



      • pipiou2 20 février 20:13

        @alinea
        D’accord : vous annoncez des milliers de vie sauvées et quand on vous demande comment vous le savez, la réponse « ta gueule je suis une médium » !

        C’est facile de faire circuler des mythes.


      • Captain Marlo Captain Marlo 20 février 20:17

        @pipiou2
        Apparemment il y a plein de resistants inconnus qui ont sauvé plein de vies.

        Oui, des milliers de médecins et de soignants s’organisent en collectif « Réinfo Covid » ! Il y en a même parmi eux qui sont fonctionnaires, votre bête noire !

        Oui, la résistance s’organise."Aujourd’hui, la politique de Santé publique française présente des signes de défaillance sévère :

        • désorientation des instances officielles,
        • comportement irrationnel,
        • bouffées anxieuses,
        • agressivité et décisions toxiques pour le pays… 

        Quel est ce mal dont souffre la France, et qui compromet l’équilibre de notre « vivre ensemble », et surtout quel remède lui opposer ?… 

        Car tout mal a son remède.

        Nous, soignants, médecins, chercheurs, universitaires, avons créé un collectif pour aller à la rencontre de nos concitoyens, et leur proposer des outils pour questionner, comprendre, sortir de la peur et agir ensemble.

        Le pronostic vital de notre Démocratie est engagé…

        Hommes et femmes de tous horizons, citoyens, citoyennes, rejoignez-nous !

        .
        Et vous, toujours affalé sur votre canapé à cracher sur ceux qui agissent pour le bien public ? Rassurez-nous, ce n’est pas trop fatiguant au moins ??



      • troletbuse troletbuse 20 février 21:10

        @pipiou2
        Mais on le sait que la terre est plate, inutile de le répéter à chaque message smiley


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 février 23:34

        @pipiou2
        Vous avez des relations, vous...Comme tous les bons mafieux...
        Je vous avais pourtant mis votre paquet... Mais pfout, effacé, à la Zuckerberg...
        Il reste que des milliers de médecins ont sauvé des centaines de milliers de gens, tandis que notre gouvernement en tuait autant.
        L’usage de l’HCQ aurait pu sauver 1 million de personnes.
        Mais sans ces morts, pas de dictature possible.
        https://c19fluvoxamine.com/
        Sur ce site, on trouve toutes les études et tous leurs résultats.


      • pipiou2 21 février 00:22

        @doctorix, complotiste
        Rien compris à vos allusions sur la mafia ?

        Mais bon on sait ce que valent vos informations, alors votre lien vers des chiffres non vérifiés, donnés par un site peu crédible, franchement !
        Comment en déduire que des gens ont été sauvés ?

        Par contre Ioannidis, un professeur mondialement connu, admiré par Raoult, a parlé de milliers de morts liés à la prescription d’HCQ.(à 1min40).

        C’est un peu ballot hein ces milliers de vies perdues à cause de médecins qui ont voulus être plus malins que les autres.


      • osis 21 février 07:56

        @doctorix, complotiste

        « L’usage de l’HCQ aurait pu sauver 1 million de personnes. »

        je vous aime bien, mais des affirmations comme celle-là sont réellement contreproductives.
        En plus, elles laissent accroire que cette très méchante grosse grippe à tué tout plein de millions de pauvres gens...

        La vérité souffre toujours des exagérations. C’est dommage.

        Quant aux chiffes et aux graphiques, je n’en ai pas besoin.
        Je regarde beaucoup plus à l’extérieur que la putain de boite à baratin.

        Pas très loin de chez moi, il y a le funérarium...
        Pas de trois-huit chez les croque-morts.
        Je n’y vois pas et n’y ai pas vu plus de cohue et de grands départs qu’à l"habitude.
        Ou alors, ça travaille au noir.

        Alors à moins que subrepticement l’on ai monté une usine Soleil Vert à proximité....


      • Eric F Eric F 21 février 10:03

        @osis
        Ben oui, vous avez relevé l’incohérence, ceux-là même qui contestent que l’actuelle épidémie fait des victimes affirment ensuite qu’elle est intentionnelle et qu’on empêche de soigner pour augmenter le nombre de morts.
        La réalité est que l’épidémie est graves mais pas catastrophique, il y a de nombreuses victimes mais ce n’est pas une hécatombe.


      • troletbuse troletbuse 21 février 10:06

        @pipiou2
        La terre est plate ? Moi qui croyait qu’elle était ronde. Zut !


      • mmbbb 21 février 10:09

        @alinea Ce n est pas une reponse affable , ce n est pas une réponse circonstanciée , Tu es dans ton jus et surtout dans le jus de ce media , devenu aussi un « MERDIA » ou l injure ou la censure sont les réponses lorsque l argument est jugé inconvenant J en profite pour conchier « OPPOSITION CONTROLEE » qui n a rien de controlé , un etron qui a procede ainsi . Ce n est pas le seul helas , Le paradoxe est que tous ces auteurs de ce media dit alternatif dont le bulbe rachidien subit une inflamation aigue  tant ils sont infatués .Ils ne semblent pas percevoir qu ils appliquent les pires méthodes qu ils dénoncent notamment des grands médias . Cela s appelle de la schizophrénie et ces auteurs devraient se faire nettoyer le bulbe rachidien et à défaut le trou du cul  ! Leur intellectuel se confond a l odeur de leur fondement ,

        Que je sois cenure ou n ayant plus acces a ce media , m importe peu , cela m aura permis de constater que la gauche dure , les personnes voulant combatre le " système " imposé et proposant une alternative sont des petits Lénine qui s ignorent , Ils sauront des la prise de pouvoir ( une éventualité que je rejette ) instaurer une police politique , C est consubstantiel à votre méthode de pensée

        Salutations

        PS le medoc est ivermectine , il y eut d autres essais d autres molécules anakinra ou tocilizumab , Les résultas furent plus ou moins probants ,


      • Eric F Eric F 21 février 10:15

        @troletbuse

        « la terre est plate ? Moi qui croyait qu’elle était ronde »

        ronde comme une assiette, ou sphérique comme un ballon ? smiley

      • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:20

        @osis
        Dans les Ehpad, au lieu de les soigner avec des traitements, on a aidé bien des vieux à partir dans l’autre monde, plus tôt que prévu, avec du Rivotril.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:26

        Doctorix , à l’instar du vivifclub, a fait beaucoup pour la baisse drastique de crédibilité dans l’agora.
        Ils sont, à l’insu de leur plein gré, de merveilleux propagateur de la pensée unique.
        Et ils censurent tous ceux qui ne seraient pas d’accord avec leurs délires complotistes.
        Une sorte d’altérité à sens unique. L’agora devient leur club, leur entre soit ou ils s’auto congratulent et font fuir les autres avec leurs inepties.


      • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:27

        @Eric F
        vous avez relevé l’incohérence, ceux-là même qui contestent que l’actuelle épidémie fait des victimes affirment ensuite qu’elle est intentionnelle et qu’on empêche de soigner pour augmenter le nombre de morts.

        On conteste l’interdiction faite aux médecins de soigner les malades !

        Ce qui marche contre le Covid, ce sont essentiellement des médocs anciens, tombés dans le domaine public, qui coûtent 3 euros 6 sous, ce qui ne fait pas les affaires de BigPharma.

        Tandis que le Remdesivir à 3000 euros, inefficace et qui provoque des variants, ça c’est vachement bien  ! Les vaccins en cours de phase 3 ( vous êtes les cobayes) , c’est vachement bien aussi, surtout s’il faut 2 injections !

        Et Bill Gates parle déjà d’une 3e injection !! Et comme les virus varient constamment, les vaccins, c’est le jackpot assuré pour 1000 ans !


      • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 10:29

        @The White Rabbit
        Et ils censurent tous ceux qui ne seraient pas d’accord avec leurs délires complotistes.

        Regardez dans le dictionnaire, les complotistes sont ceux qui organisent des complots, pas ceux qui les dénoncent ! Eux ce sont des lanceurs d’alerte et des résistants.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:33

        @Captain Flam

        Wiwi le fumeux complot du génocide au rivotril dans les ephad vaut bien le « on aurait pu sauver des millions de personnes » de doctorix.

        Merci pour votre illustration et pour votre nouveauté sur la fabrication volontaire des variants.

        C’est revivifiant smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 10:35

        @Captain Marlo

        Toutafé, des résistants à la logique et à la cohérence.
        Très bonne définition smiley


      • Bendidon Bendidon 21 février 10:40

        @The White Rabbit
        Salut lapin merci tu m’as donné une idée, je prépare un narticle qui va s’occuper des cabots comme toi
        Sous Titre envisagé : Les Aigris aboient mais le car à vannes passe
        Sortie prévue lundi ou mardi dans les bonnes salles
         smiley


      • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 11:12

        @The White Rabbit

        Les virus sont des milliards et ils mutent constamment, mes condoléances .
        PS : c’est le Remdesivir qui provoque des variants.
        Le Rivotril c’est pour euthanasier les vieux.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 11:56

        @Bendindon

        Magnifique !, le « cabot » que je serai pour vous a hâte de le lire ; j’espère qu’il sera publié au sein de l’agora citoyenne.
        En effet je suis contre la censure.

        Vous ne manquerez pas de parler de cette dernière et de la relation de causalité entre censure et apparition des doubles comptes.

        On compte sur vous smiley


      • alinea alinea 21 février 12:28

        @Eric F
        Personne ne conteste l’épidémie, en revanche que, dans notre pays et notre pays seulement ( enfin, à ma connaissance), on empêche les médecins de soigner, ça pose question ; ça pose des problèmes ; et comme les coupables ne nous donnent pas la réponse, on devine !


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 12:49

        @pipiou2
        Par contre Ioannidis, ....

        Ioannidis, 60ème mondial, est aussi corruptible qu’un autre.
        100.000 morts est une absurdité totale, ce produit court la planète depuis 70 ans...
        Raoult a eu 4 fois moins de morts qu’ailleurs en l’utilisant.

        Allez voir ici, sur les pays qui traitent à l’HCQ et la France qui ne traite pas :
        https://twitter.com/silvano_trotta/
        Le 19/2 :
        France, qui ne traite pas : 24.116 cas, 409 morts
        Thaïlande qui traite HCQ : 130 cas, 1 mort.
        Vietnam HCQ : 15 cas 0 mort
        Bangladesh HCQ+ : 406 cas 8 morts
        Indonésie : (HCQ+) 183 morts pour 275 millions ha.
        Inde (HCQ+) 117 morts pour 1,4 milliard ha
        Afrique HCQ+ : 375 morts pour 1,2 million ha

        Bref, on a 1000 morts pour 3 milliards d’habitants traités : mais morts du covid, les autres étant épargnés car traités. Juste le double de la France (409) ...
        On cherche vainement les 100,000 morts HCQ de Ioannidis : c’est un escroc comme les autres, qui veut vendre du vaccin, et donc prétend qu’il n’y a pas de traitement.
        Il n’est pas le premier à basculer dans la corruption.


      • osis 21 février 13:03

        @Captain Marlo

        "Dans les Ehpad, au lieu de les soigner avec des traitements, on a aidé bien des vieux à partir dans l’autre monde, plus tôt que prévu, avec du Rivotril."

        Oui, et j’espère bien qu’un jour les ordures, élues ou pas, qui ont laissé
        ou forcé des personnes âgées mourir sans soins appropriés, dans un isolement totalement stupide et criminel, sans le réconfort de leurs proches seront jugées et paieront chèrement ce crime.

        Pour ma part, aucun connard ne m’aurait empêcher d’aller voir mes parents mourants.

        ...


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 13:08

        C’est décidé : je pars en vacances à Naples.
        https://twitter.com/i/status/1363371910722187265
        Ou à Madrid, ou n’importe où, si on y chante, on y danse, et si on peut aller au restaurant, sans masque.


      • alinea alinea 21 février 13:21

        @doctorix, complotiste
        Voilà... c’est ce que font tous les émigrés, les exilés, plutôt que révolutionner tout chez eux !
        Prenez des bons moments... et trinquez « à nous » !!


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 février 13:56

        @alinea
        A Pau un gars bisounours vient de prendre un Darwin Awards...


      • pipiou2 21 février 14:34

        @alinea
        Notre pays est le seul à interdire l’utilisation de HCQ : Faux.
        Notre pays est le seul où il y a des milliers de morts : Faux.
        Il y a des pays où ça se passe beaucoup mieux (genre l’Allemagne) : Faux.

        Quand on veut imaginer des complots spécifiques à la France ça ne marche pas bien quand l’épidémie est mondiale, dommage.
        Par contre notre pays est un des rares où l’on idolâtre des rebelles druidiques comme Raoult.


      • oncle archibald 21 février 16:59

        @alinea : « on empêche les médecins de soigner »

        Elle est là l’arnaque !

        Personne n’empêche les médecins de soigner. Simplement on leur a déconseillé l’utilisation d’un médicament ancien efficace contre le paludisme, l’hydroxychloroquine, pour soigner une maladie nouvelle après avoir constaté qu’il n’avait pas sur cette pathologie l’efficacité que certains, notamment le professeur Didier Raoult avaient un temps espéré .

        C’est tout. C’est désormais largement démontré et il ressemble fort à une « obstination déraisonnable » de vouloir continuer la polémique la dessus. Ça n’a plus rien à voir avec la médecine et c’est purement politique.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 17:04

        @oncle archibald

        Coquin de sort Archibald, vous osez douter que " nous comptabiliserions des milliers de morts en plus s’il n’existait pas, dans ce peuple, honni des « puissants », des dizaines, des centaines, des milliers de personnes qui, cette année, ont bravé les difficultés, ont pris des risques pour nous informer, nous conscientiser, nous encourager en nous soutenant moralement.

         ?"

        Mais puisqu’on vous le dit, c’est que c’est vrai. Pas besoin de preuve.
        Veuillez donc ranger votre esprit critique , ici il ne sert à rien comme avec toutes croyances d’ailleurs. smiley


      • alinea alinea 21 février 17:28

        @oncle archibald
        Ça semble pourtant encore d’actualité :
        (520) La Rochelle Coup de gueule d’un médecin généraliste - YouTube


      • alinea alinea 21 février 17:39

        @pipiou2
        Euh... vous êtes un robot ?
        Sinon, je ne vois pas !


      • pipiou2 21 février 17:59

        @doctorix, complotiste
        Le Brésil traite à l’HCQ ... on connait les résultats.
        Moyenne d’âge en Afrique : 20 ans, en France 42 ans.
        Tu n’es pas encore au courant que le Covid tue très majoritairement les plus de 75 ans ?
        Mets-toi vite à jour, Monsieur Terre creuse !


      • pipiou2 21 février 18:01

        @alinea
        Moi je donne des chiffres, des sources, des éléments factuels.
        Vous distribuez les insultes et les sarcasmes ... c’est qui le robot ?


      • troletbuse troletbuse 21 février 19:27

        @pipiou2
        Ben, t’as oublié la terre plate


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 19:51

        @troletbuse
        Ils sont venus, ils sont tous là, les debunkers de mes deux, comme chaque fois que j’arrive.
        Il s’est vendu trois à quatre fois plus de rivotril en 2020 que d’habitude, selon les mois.
        L’HCQ fonctionne, archibald : un mensonge répété mille fois n’en fait pas une vérité :
        plus de 200 études le prouvent/
        https://c19study.com/
        Il y a aussi des vieux en afrique, mais qui ne meurent pas.
        Etc...
        J’ai développé ça 100 fois.


      • alinea alinea 21 février 20:06

        @pipiou2
        Les chiffres ne font pas vérité ni monde, ça se saurait ; mais ce que tu donnes dans le commentaire auquel je réponds, n’a rien à voir avec ce que je dis : je ne m’appuie jamais sur des chiffres, je ne suis pas croyante ; et je ne suis pas un robot.
        Merci de m’avoir comprise.


      • pipiou2 21 février 20:11

        @doctorix, complotiste
        "Il y a aussi des vieux en afrique, mais qui ne meurent pas.

        " ...
        2000 morts en Ethiopie, presqu’autant au Nigeria .

        C’est pas parce que tu as menti des centaines de fois qu’on va te croire Docteur Doxey.
        Bientôt tu vas nous expliquer qu’il y a de nombreux EHPADs en Afrique.


      • Captain Marlo Captain Marlo 21 février 20:21

        @The White Rabbit
        Merci pour votre illustration et pour votre nouveauté sur la fabrication volontaire des variants.

        Cadeau pour vous, si vous attrapez le Covid. C’est le traitement proposé par le Collectif Reinfo Covid, ces médecins qui soignent dénoncés au Conseil de l’Ordre comme des malfaisants... !!

        Quant aux virus, ils sont vieux comme le monde,
        "(...) Leur petite taille, pour commencer. Si chaque virus contenu dans un corps humain atteignait la taille d’une tête d’épingle, l’adulte moyen atteindrait 150 kilomètres (95 miles) de hauteur. Dans une étude de 2018, Suttle a découvert que plus de 800 millions de virus se déposaient sur chaque mètre carré de Terre chaque jour. Dans une cuillère à soupe d’eau de mer, il y a généralement plus de virus que d’habitants en Europe. "Nous avalons plus d’un milliard de virus chaque fois que nous allons nager« , dit Suttle. »Nous sommes inondés de virus"...etc



      • pipiou2 21 février 20:22

        @alinea
        Pas très réaliste !
        Dans le cas présents les chiffres sont LA vérité.
        Si la pandémie avait fait 10 000 morts en France, comme une bonne grippe, on n’en parlerait pas, pas de confinements, de couvre-feu ni masques.
        A 50 000 morts ça change tout. Donc dans une épidemie les chiffres sont tout.

        Vous nous parlez de vies sauvées, sans donner de chiffres.
        Si c’est 10 vies sauvées c’est franchement un sujet bidon.
        Si c’est 1000 vies sauvées ça commence à être sérieux, si c’est 10 000 vies sauvées, là encore ça change tout.

        On n’accuse pas à tout va, on ne dit pas la France est le seul pays au Monde à faire ci ou ça juste sur des impressions, comme une croyante qui a eu une révélation.


      • alinea alinea 21 février 20:35

        @Captain Marlo
        Quelle horreur ! :->

         smiley


      • alinea alinea 21 février 20:44

        @pipiou2
        Relisez bien votre premier paragraphe, et expliquez nous en la logique.
        Tout le monde a des chiffres, LES chiffres, et personne n’en tire les mêmes conclusions.
        la question que je me pose : qu’est-ce que vous voulez me démontrer à partir de votre commentaire ?
        Le gouvernement a bien agi ? La mort était à nos trousses ? Elle est là ? Encore ? et toujours ?
         Il nous faudra encore et toujours nous terrer ? Ne plus sortir ? Ne plus bouger ? Rester masqués ? Avoir peur ?
        Quoi, vous voulez dire quoi ?
        Vous pensez que je ne vois rien ? que je pense que personne n’est mort de ce virus ? Que je m’en fous ? Que je suis conne ? À bouffer du foin ?
        QUOI ?


      • Xenozoid Xenozoid 21 février 20:49

        @pipiou2

        le glob d’or de l’enfumage

        Vous nous parlez de vies sauvées, sans donner de chiffres.

        qui pense que pipiou2 est un idiot ?


      • alinea alinea 21 février 20:58

        @Xenozoid
        pas moi pas non pas moi !!! je pense pas qu’il est idiot pioupiou, je le sais.
        moi j’ai été sauvée : inhalation avec plein d’HE anti peste : origan laurier noble et genièvre... et tous ceux autour de moi, que j’ai instruits, sont sauvés...jadis les pirates qui trafiquaient et transportaient ces plantes, pouvaient dépouiller tous les cadavres morts de la peste sans chopper le moindre petit bubon.
        mais Pioupiou, lui, il est tombé tout de suite, tout de suite il est tombé, tu penses, le virus à couronne l’a repéré !!!
        Et moi coucou je suis là, jusqu’à cent vingt ans je vous ferai chier. Na.


      • @alinea

        Le vinaigre des quatre voleurs... J’avais lu ça quand je creusais la période de la grand peste de 1348...

        Ca et les vaches qui parlent smiley


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 21:10

        Mémé Crottin a été sauvée par inhalation d’origan laurier et genièvre d’une maladie qu’elle n’a pas eue !

        Mieux encore que Pierre-Henri ! smiley smiley smiley


      • alinea alinea 21 février 21:11

        @Philippe Huysmans, Complotologue
        Le vinaigre des quatre voleurs, les biolos beaux bios, en fabriquent dans mon coin... mais je n’en ai pas pris, je n’y ai pas pensé... A At Atch Atchoum
        ça y’est, j’suis empéguée...
         a d i e u
         excuses, mon humeur n’est pas en phase avec la tristesse devant toutes ces morts, mais, j’écoute un cours de musique, excellent, et ça relativise tout...


      • alinea alinea 21 février 21:14

        @The Old Snoop
        mais j’ai été sauvée de ne pas l’attraper, il est bon lui ! tu crois que toute seule je m’en serais tirée, t’as vu ce qu’ils disaient, ceux qui savent, si t’as pas les mains dans la javel toute la sainte journée, si tu sors ton nez à la fenêtre, si tu bouges après six heures, eh ben, eh ben, tu y’a droit !!
        Non mais.


      • @alinea

        Tu as bien raison, il vaut mieux en rire, en fait. Surtout que pour les morts, on ne les a pas beaucoup vus...

        On a vu des morts, ça oui, mais d’à peu près tout ce que tu veux sauf du coronacircus.

        Rien de tel que la musique, quand moi j’en ai marre, je me plonge dans le baroque.


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:18

        @alinea

        faut metre de la resine de quintefeuille dedans smiley


      • Ouam Ouam 21 février 21:20

        @michalac

        @Captain Marlo
        .

        Le Rivotril c’est pour euthanasier les vieux.


        .
        INTOX
        .

        Il s’agit en réalité d’une escroquerie de l’UPR...
        Une escroquerie fondée sur un Faux, fabriqué par le conspi Sylvano Trotta à partir d’une photo authentique ...
        .

        Pour donner force à son escroquerie, l’UPR va jusqu’à prétendre qu’un décret a autorisé les soignants à euthanasier les vieux en Ehpad

        , ici...

         

        Ah oui, et le vidal c’est aussi de l’intox ? verifiable la !
        https://www.vidal.fr/actualites/24580-rivotril-clonazepam-et-paracetamol-injectables-utilisation-derogatoire-dans-le-cadre-de-la-covid-19-edit-du-20-avril-2020.html
         

        Et le decret de officiel de légifrance ici est aussi un fake de l’UPR ?
        https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000041763328
         
        Descidement, vous etes a fond dans la désinformation vous.
        Vous roulez pour qui exactement pour tenter de désinforrmer à ce point ???
         
        Vous noterez que j’ai mis pas UN mais DEUX liens indiscutables,
        celui du VIDAL et celui de légifrance.gouv.fr (qui est le site du gvt)
         
        Pour qu’aucune ambiguité n’existe ne suis pas affillié de pres ou de loin à l’UPR
        capitain marlo (ex fifi) vous confirmera pour ceux le souhaitant.
         
        Bref...


      • Ouam Ouam 21 février 21:25

        @alinea
        "pas moi pas non pas moi !!! je pense pas qu’il est idiot pioupiou, je le sais.

        "

        En fait c’est comme pemile et non, ils sonts rerrorisés pas cette grippe un peu sévere ... comme vous l’avez fait remarquer à nono dans un de vos posts ailleurs.
         
        J’ai aussi été retablir avec des liens solides et verifiables les mensonges du dit michalac qui est l’ancien assouline et qui à changé de pseudo
         
        Vous remarquerez que depuis que je suis ici, pour ma part je n’ai jamais du a force de magouilles et pertes de crédibitité de changer de pseudo
        Vous non plus d’ailleurs.
         
        Bonne soirée à vous


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 21:25

        @alinea

        J’ai été aussi sauvé de ne pas l’attraper
        Les inhalations de merde c’est pas mon truc
        Ma recette : Jack Daniels au coin du feu en regardant Zemmour ou Praud
        Entrecôte saignante arrosée de Gigondas
        Imparable et franchement plus plaisant que tes inhalations de merde smiley

        Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien smiley


      • @The Old Snoop

        Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien


        Nous c’est depuis la mi-mars qu’on ne craint plus rien, et sans risquer de crever à cause d’un vaccin qui de sert à rien.

        T’as épuisé ta chance au grattage il te reste le tirage smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:31

        @Philippe Huysmans, Compotologue

        "Tu as bien raison, il vaut mieux en rire, en fait. Surtout que pour les morts, on ne les a pas beaucoup vus...

        "

        Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.
        Vachement drôle smiley

        On attend toujours le reportage du compotologue dans les services des hopitaux pour débusquer tous ces faux malades.
        La discussion avec les personnels soignants sera très intéressante ...


      • Ouam Ouam 21 février 21:31

        @Ouam
        Ah oui j’oublias une info importante
        cette histoire de rivotril àvais fait un tel scandale que Andre Berkof de SUD Radio avait fait une ou deux émissions entières d’une heure ou plus sur le sujet,
        ou avec quelques invités tout est mis au grand jour,
        j’invite les lecteurs a se la télecharger (podcasd) ce qui permettra à tous ceux qui le souhaitent de verifier que la personne de l’upr dit vrai et que à l’inverse assouline désinforme un max,
        il existe aussi d’autres émissions d’autres medias officiels qui vonts aussi dans le meme sens que celle de sud radio, les interessés chercherons,
        google, duckduckgo et autres sonts leurs amis.
        bye...


      • Passante Passante 21 février 21:32

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        maintenant que j’y songe...
        quels seront les plus ardents enragés anti-confinement ?
        mais les vaccinés bien sûr !
        t’imagine, piqué et au dodo, la crise ?
        donc discret, faut encourager, c’est des bonnes recrues...


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:38

        @The Old Snoop

        Tu parle don-don , on te fouterais du vin de table dans une bouteille avec une etiquette gigondas que tu ferais pas la diffrence .... Y a que deux bon producteur a gigondas je te met au defie de les citer smiley

        Joue pas les conaisseur , t’ est un gros gland sans culture qui etale son vernis comme aita et zx ( encore white rabbot sait faire preuve de finesse ), mais vous c’ est le niveau pemile et nonos ....

        Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien 

        mais kilestkon , je paris qu’ il lui ont refiler les reste de PFIZER et de MODERNA ...

        Le sputnik faut l’ avoir par les ambassade .... c’ est la que vont les VIP


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:41

        @The White Rabbit

        Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.

        > c’ est pas assez on devrais deja etre a 3 milliard pour justifier la dictature sanitaire et une vrai pandemie ....

        Va faloir lacher anthrax , ebola , le MERS 2 et le nipah sinon on va passer pour des rigolot smiley


      • Legestr glaz Legestr glaz 21 février 21:41

        @pipiou2

        Aucune mortalité supplémentaire chez les moins de 75 ans en France en 2020. 

        Ce qui veut dire que l’on a arrêté tout un pays, que l’on a privé des jeunes de liberté, que l’on a fermé bars, restaurants, hôtels, salles de sport, que l’on a ruiné l’économie pour « sauver » certaines personnes au dessus de 75 ans ! 

        Par ailleurs, que l’on a « refusé » de voir, de faire semblant de ne pas voir, que le SARS-COV2 provoquait une maladie de l’endothélium et que les personnes à l’endothélium affaibli devaient être soignées et prises en considération.
        Mais de ceci « on » en a absolument pas tenu compte. « On » a fait strictement le contraire en faisant la « promotion » du doliprane et en conseillant l’interdiction des antibiotiques. 

        Et pipiou2, vient nous faire la « leçon » d’un sauvetage de vies ? Mais de qui se moque t-il ? C’est très exactement le contraire : les « zélites » voulaient un nombre de morts « conséquent » pour mettre en place un. climat anxiogène. Et c’est bien ce qui a été fait ! 


      • Ouam Ouam 21 février 21:41

        @The White Rabbit
        « Bientôt 2,5 millions de morts sur terre à cause de cette pandémie et plus de 111 millions de personnes qui ont été infectées.
        Vachement drôle »
         

        Heu... une question mon petit lapinou ?
        Pour comparer les choses il faudrais que tu indique combien nous sommes désormais sur terre, cad pas loin de 8 milliards
         
        Cela fait combien petit lapinou 8 Milliards / 2.5 millions ?
         
        Et la grippe dans le monde ca tue combien et les autres épidémies ca tue combien de monde. Et la covid 18, elle tue dans quelle catégorie d’age ...
        Tout cela tu l’omets pour continuer à effrayer les gens
         
        Donne l’ensemble des chiffres et ensuite la comparaison sera bien plus raisonnable pour l’ensemble des lecteurs.
         
        Je persiste et signe que cela est utilisé à but de terroriser l’ensemble de ceux qui sonts (tres) influencable, la grande manipulation et les methodes sonts expliquées ici
         
        Il ne faut tellement pas que cela se sache que l’original posté dans a vox tv (article recent) a meme été effacé,
        heureusement que j’avais eu le reflexe de la télecharger physiquement sur mon disque dur pour la remettre au cas ou ailleursn, ce qui est fait ici
         
        http://dl.free.fr/szyGyCUSN
         
        Je laisse chacun seul juge de ce qu’il pourra verifier avec les nombreuses sources contenus dans ce reportage, j’invite d’ailleurs quelques un a se le telecharger physiquement sur leur disque dur...
        Pas parano, mais ces temps ci la prudence n’est pas exessive au vu de ce qu’il se passe.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:42

        @Rouges Feux

        Des Bescherelles aussi


      • alinea alinea 21 février 21:44

        @Ouam
        je me souviens que quand vous êtes arrivés, c’était la mode de s’inscrire sans que celui qui vous lit puisse remonter à votre « description » ; sur un de mes articles, je vous avais répondu que je ne répondais pas à des gens dont je ne savais pas d’où ils sortaient ; alors, vous vous étiez inscrit, en vrai !
        je crois qu’on ne peut plus faire ce genre de trucs, enfin je m’en fous tellement que je n’y ai jamais rien compris !


      • @Rouges Feux

        Celui qui s’y connaît le mieux en pinard, ici, c’est Shaw smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 février 21:45

        @The White Rabbit

        Un retour au bled ispisse di racisse ?


      • pipiou2 21 février 21:46

        @alinea
        Ce que je veux dire c’est que vous faites des conclusions à partir de rien et que vous prétendez que vous n’êtes pas croyante ni manipulable.
        « On m’a dit que des médecins ont sauvé des vies », c’est un peu comme « on m’a dit que des gens ont vu des Ovnis ... ou des aliens ».
        Dénoncer à partir de rien c’est pas sérieux, voire mal intentionné.

        Cette épidémie on va bientôt en voir le bout, et vous arrêterez de parler dictature et complot ... et vous passerez à un autre complot.


      • pipiou2 21 février 21:47

        @Ouam
        Mais ça sert à quoi de « terroriser les gens » ?


      • @pipiou2

        Cette épidémie on va bientôt en voir le bout, et vous arrêterez de parler dictature et complot ... et vous passerez à un autre complot.


        Houa haha ha ha rhiiiiiiii, trop drole, zoziau. En voir le bouuuuuu, mais bien zûuuuur.


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:47

        @The White Rabbit

        le bescherelle et le bled n’ ont jamais tuer personne ...sinon j’ y serais passer smiley


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:47

        @Aita Pea Pea

         smiley

        Celui-là pour cyrus


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 21:49

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        yep dommage qu’ il ais pas reussit a monter son bar a vin ...


      • Ouam Ouam 21 février 21:50

        @pipiou2
        "Mais ça sert à quoi de « terroriser les gens » ?

        Tu sais ouvrir un lien à ton age ?
        Tu sais remonter un ou deux messages ou il est plus haut ?
        Tu comprends ta langue (le Francais ?)
         
        Tout est expliqué dedans par le collectifs de journalistes qui onts fait ce reportage pro, yapuka... toutes les réponses sonts dedans.


      • The White Rabbit The White Rabbit 21 février 21:51

        @Ouam

        Comme dans agogoravox.tv ?


      • alinea alinea 21 février 21:55

        @pipiou221:46
        tandis que vous non, vous, vous savez, moi j’invente ?


      • @The Old Snoop

        Tiens, un peu de lecture pour toi, quand tu seras dans la salle d’attente...


      • Ouam Ouam 21 février 21:58

        @alinea
        bjr,
        oui et puis c’est assez sans importance en plus, d’ailleurs je n’ai meme pas modifié mon profil depuis des lustres, et c’est aussi sans importance (itou)

        par contre le lien youtube de avox tv qui à été depuis supprimé par youtube, que j’ai mis sur fl.free.fr, je vous le conseille si vous ne l’avez pas visionné à l’epoque sur a vocx tv, vu sa durée de vie record... d’une journée !!

        il est accessible (enfin normalement ?) pendans un mois sur le lien indiqué quelques posts plus haut,
        si jamais il est de nouveau effacé la bas aussi
        prévenez moi, je le placerai encore ailleurs pour que tous ceux qui puissent le visionner aient le droit a l’information.


      • alinea alinea 21 février 22:01

        @Philippe Huysmans, Complotologue
        22 aveugles, on s’en tape hein, l’important, c’est qu’ils n’attrapent pas le COVId ! ça peut bien nous couper les pattes, on s’en fout, l’important c’est qu’on attrape pas le covid.
        Ah bon ? Y’en a qui savent le soigner ? Ah bon ?
        non, non, c’est des conneries tout ça.


      • @Rouges Feux

        yep dommage qu’ il ais pas reussit a monter son bar a vin ...


        En même temps, il serait tombé en faillite à cause du confinement...


      • @alinea

        l’important c’est qu’on attrape pas le covid.


        Quitte à mourir, mais ce sera pas du covid, et on lui aura fait la niiiiique smiley


      • Xenozoid Xenozoid 21 février 22:17

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        non non il a plein de pseudo déjà, vous êtes surveillés


      • @Xenozoid

        Toi aussi, tu sais l’oeilleton dans la porte de ta chambre qui n’a pas de poignée à l’intérieur ?


      • Xenozoid Xenozoid 21 février 22:20

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        non je sais pas et vraiment ,tu aimes ça ?


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 22:29

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        @Rouges Feux

        yep dommage qu’ il ais pas reussit a monter son bar a vin ...

        En même temps, il serait tombé en faillite à cause du confinement...

        oui j’ y ais penser apres avoir ecrit .... A toute chose malheur est bon ...

      • @Rouges Feux

        J’ai continué à bosser les données de l’Insee, en gros c’est de la merde inexploitable depuis 1970 jusqu’à 2000, après ça colle remarquablement bien aux séries longues de l’Insee, je pense que c’est utilisable pour faire des stats.

        On a découvert une nouvelle classe de doublons, pas si facile à dénicher. Ceux qui ont un lieu de naissance... vide.

        Je suis en train de faire mouliner ma bécane là-dessus, en principe chaque fois que tu relances, t’es parti pour 1h, cette fois ce sera 1h15 puisque j’ai rajouté une recherche.

        Ptêt que j’en ferai un article, histoire de rendre notre delphinophage complètement fou... 

        Faudra quand même qu’on m’explique comment l’Insee trouve 536.221 morts en 1970 alors qu’il n’y a que 405.143 lignes pour l’année 1970 dans les fichiers de remontées, en comptant les doublons.

        Ca fait quand même 131.078 décès qu’ils ont sucé de leur pouce, ou alors les fichiers qu’ils publient sont pouraves, au choix...


      • @Philippe Huysmans, Complotologue

        un lieu de naissance... vide

        - > nan, de décès.


      • alinea alinea 21 février 22:43

        @mmbbb
        tu réponds à qui et à quel sujet ; je tombe juste maintenant sur ce commentaire et je n’arrive pas à le comprendre !


      • troletbuse troletbuse 21 février 22:44

        @pipiou2
        Des OVNIS, des Aliens et et et
        La terre plate


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 22:47

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        J’assume le risque canard parce que 333 effets indésirables sur quelques millions de vaccinés ça me laisse une chance de passer au travers 
        Par contre ceux qui ne seront pas vaccinés la probabilité qu’ils l’attrapent un jour ou l’autre ?


      • @The Old Snoop

        J’assume le risque canard parce que 333 effets indésirables sur quelques millions de vaccinés ça me laisse une chance de passer au travers 

        On voit que Monzieur est champion en statistiques... Non, old spoop, c’est une personne sur 333 et pas sur le total.

        Mais c’est presque la même chose, on va pas pinailler...


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 22:50

        @Philippe Huysmans, Complotologue

        Tu sait quand on comptait les manifestant on trouvais jamais le meme chiffre que le minsitere de l’ interieur non plus smiley

        Les chiffre ne sont fiable que si ceux qui les gerent sont integre ....
        autrement c’ est de la merde facon P1000...
        c’ est pas pour rien que P1000 s’ abrite derriere pour eviter de rpondre au question genante smiley

        On les reconnais les politique de moelans , que des bras cassé ....
         


      • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 février 22:55

        @Rouges Feux

        Parce que toi , j’imagine que tu t’y connais en vins smiley smiley surtout en vin belge smiley

        Suffit pas de googoliser faut aussi faire un chèque et vu ce que tu bosses t’as pas les moyens de boire du bon tous les mois smiley

        Mais je te fais une faveur, mon Gigondas je l’achète chez Patrick Lesec et ils sont aujourd’hui une bonne dizaine à faire des choses correctes dans cette appellation de deuxième ordre


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 23:02

        @The Old Snoop

        c’ est bien ce que je craignais .... tu achete la bouteille et du vin de table 
        patrick lessec ne vaut pas mieux que le cellier des dauphin ...

        c’ est un negociant en piquette reembouteiller pour les GOGO comme toi qui achete l’ etiquette ...https://www.vinatis.com/2275_patrick-lesec


      • CYRUS Rouges Feux 21 février 23:03

        @The Old Snoop

        t’ as oublier que j’ ais vecu 20 ans en vaucluse ;-p


      • @Rouges Feux

        Et voilà, t’as cassé les nillusions de Spoop, méchant ! Il trouvait que la bouteille avait de la gueule, donc forcément le contenu devait être divin.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 23:19

        La surmortalité de 2020 (+45.000) est juste le début des conséquences de la surnatalité de 1945 et surtout de 1946.
        On est passés de 490.000 naissances en période de guerre à 830.000 par an à partir de 1946, nombre stable ensuite jusqu’en 1970.
        Sans compter les immigrés d’après guerre, qui ne sont pas comptés dans les naissances, bien sur, mais qui commencent aussi à mourir.
        Ces 350.000 naissances supplémentaires commencent à se retrouver maintenant sous forme de décès, et dans 4 ans nous serons à 8 ou 900.000 morts annuels au lieu de 600.000 maintenant. Et on attribuera ça à un nouveau virus...
        Attali le savait, comme l’état profond, ce qui leur a permis de jouer les devins.
        Il suffisait de faire croire à une pandémie mortelle au bon moment.
        Mais en fait il n’y a pas de surmortalité autre que prévisible.
        Après le baby boom, le papy crash : normal.
        Et si les morts ont plus de 75 ans, c’est que leur espérance de vie est atteinte, c’est tout. Chaque année qui vient, il y aura au moins 50.000 décès de plus que l’année précédente.
        Virus ou pas.


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 23:29

        Il semble bien que je sois le seul, ici ou ailleurs, à avoir révélé cette évidence chiffrée.
        Malheureusement mon article est refusé, comme dab.
        C’est dommage, car c’est un vrai scoop, et qui explique tout.
        Y-compris l’avenir.
        Pourtant, comprendre ça permettrait de ne plus se faire avoir dans les années qui viennent.
        Ma conclusion est que ce covid ressemble fort à une grippe habituelle en termes de mortalité, à quelques milliers près qu’on peut attribuer à l’absence de soins obligée.



      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 février 23:47

        @alinea
        Oui, content que tu aies retrouvé ces graphes, en particulier celui-ci :
        https://www.agoravox.fr/IMG/png/graph-017.png
        Donc, même taux de mortalité qu’en 2015, et inférieur à tous les taux de mortalités depuis 1962, sauf 2014.
        Cela conforte mon analyse, pour dire que le covid est un non événement, lié au tripatouillage des chiffres.
        Ca fait près de 60 ans qu’on devrait vivre sous couvre-feu, confinement, et porter des masques.
        Une telle analyse devrait mériter le prix Nobel à Azyx1986. Et la corde pour les trois pieds nickelés qui nous tyrannisent.
        Azyx a eu moins de 4000 visites : s’il en avait eu 100.000, on serait tous revenus à la raison.


      • alinea alinea 21 février 23:53

        @doctorix, complotiste
        Vous vous rendez compte doctorix, que les autres contents du système, donnent des chiffres et nous toisent !
        Vous vous rendez compte, que les chiffres ne servent pas à ramener à la raison, à prendre la mesure !!!
        l’irrationnel mène le monde, cela fait des décennies que je le dis puis le crie puis le hurle !
        Alors, il faut trouver une solution pour sortir de l’impasse : le rationnel sert l’irrationnel, donc ne sert à rien comme détecteur de vérité et de sagesse !
        Alors j’essaie toujours, avec mon petit air débile, de faire réfléchir... je me lasse !!


      • pipiou2 22 février 00:50

        @Ouam
        Ben justement dans ce document on ne sait pas vraiment : pour cacher un effondrement économique ? Pour vendre des vaccins ? Pour que les piscines connaissent nos numeros de téléphone ?
        En fait je pense que tu ne le sais pas toi-même.
        Mais ça fait joli de dire qu’on veut nous terroriser.


      • Ouam Ouam 22 février 03:15

        @pipiou2
        Bjr Pipiou
        Si tu ne comprends pas le documentaire que tu viens d’ecouter....
        J’avoue que la ? a part le faire voir à des amis et à toi et te demander qu’ils t’expliquent ? je ne peuis pas faire grand chose pour toi
         
        Lorsqu’on manipule l’information à ce point comme c’est démontré dans ce documentaire, c’est à quiel fin atha ?
        Pour que les picines connaissent no no de lelephone et renvoyer pipiou tout nu dans ses meiulleurs ébats lol smiley
         
        Et ceci par exemple ?
        J’avoue que c’est risqué vu que le 1er plus simple tu à echoué ..
        Restant d’une nature parfois optimiste peut etre avec ces 2 la de J Branco ?
        Un eclair de génie de lucidité qui jaillis ?
         
        Un court et un plus détaillé, un de D Mermet et un de thinkerview
         
        https://youtu.be/R4ZDtJOAY2M
        https://youtu.be/yEtmZKE5jhw
         
        Pipiou, tu en est concient j’espere
        Ne suis pas dieu et n’ai jamais ni en eu l’idéee et encore moins prétendu l’etre (lol)

        En miserable... j ’ai fait ce que j’ai pu.... pour toi.


      • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 03:20

        @Ouam

        salut mon ouam , 

        tu as loupper une grande promotion j’ ais refiler du nexus anti EGO-ravox
        a tout nos pappy troll toute la journée .... je te dit pas comme il sont venere smiley

        TCHUSS Nuit bonne 


      • Ouam Ouam 22 février 03:26

        @The Old Snoop
        "J’assume le risque canard parce que 333 effets indésirables sur quelques millions de vaccinés ça me laisse une chance de passer au travers 
        Par contre ceux qui ne seront pas vaccinés la probabilité qu’ils l’attrapent un jour ou l’autre ?« 

         
        Bjr,
        Ouhla... ca dépends déja de la SOUCHE (la 1ere version si on peut dire, ou la souche Anglaise, ou la souche Brezillienne ou la souche Sud Africaine)
         
        Si c’est la 1ere souche et eventuellement l’Anglaise tu peut avoir quelques chances de succès...
        Si c’est les variants Sud Africain ou Brezillien , la quelque soit le vaccin distribué en Fr à l’heure actuelle (*) ben... heuu raté !
         
        (*) Je n’ai pas assez d’infos etayées et credibles pour le vaccin classique Russe (mais amha il fonctionnera pas non plus) ni le vaccin Chinois qui est sur le meme »modele" visiblement que le Russe
         
        Tu va lire ca, et comme ca tu saura.... meme dans l’im-monde ca en cause
        https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/02/08/coronavirus-l-afrique-du-sud-suspend-son-programme-de-vaccination-avec-astrazeneca_6069156_3212.html
         
        Ou meme sur BFM comme quoi lol
        https://www.bfmtv.com/international/afrique/afrique-sud/tout-comprendre-pourquoi-l-afrique-du-sud-suspend-sa-campagne-de-vaccination_AN-202102080329.html
         
        Et pour les 2 autres vaccins c’est la meme aussi (ca fonctionne pas pour ces 2 variants), apres personne ne t’interdis de te documenter un peu ^^
         google & co sont tes amis


      • Ouam Ouam 22 février 03:32

        @Richard Fait-neant
        « ...tu as loupper une grande promotion j’ ais refiler du nexus anti EGO-ravox.. »

        Salut à toi smiley
         
        Oui c’est exellent ton lien (nexus) je conseille de la voir (la pub)
        Elle donne un peu l’idée du monde de fou que l’on nous promets...
         
        On stresse les gens à mort et ensuite on les place sous antidepresseur  smiley
         
        Et pipou2 qui comprends pas ou faut chercher le crime...
         
        En ce moment... c’est pas un vaccin contre le covid qu’il faut développer...
        mais un contre la connerie (ou pour la réflexion) smiley
         
        Bonne nuit à toi


      • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 03:33

        @Ouam

        devine qui peut bien etre old snoop ...
        chasseur de fakir ...
        grouillot des vers de vase ...
        Grand maitre des paumé de la sainte armé ...
        Macquerau de fantomette ...

        j’ ais l’ honneur de te presenter l’ un des fufu les plus eminent du groupe ( ca indique bien le niveau de nos pretendu zelite poitevine )

        Aplau-disons.fr Le seul l’ unique papy anti-techno qui ne bouche pas les faille de secu de son site ...le grand marionetiste qui se cache derriere une armée en papier ...

        TADA disons demain smiley sur un malentendu ca peut le faire smiley


      • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 03:40

        @Ouam
        LA masse prendra bien gentiment son nexus 
        Et pour nous le soleil vert sera remplacé par YO-magic
        pendant que nous passerons lagos sur nos erreur democratique 
        pour faire vivre le baron von strucker et sa baronesse HYDRA

        et monarc monte un groupe de rock 

        Bonne nuit les petit n’ enfant , dormez bien , le croque mitaine est en chemin smiley


      • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 03:43

        @Ouam

        copy left bien sur smiley

        on voit bien dysney a l’ oeuvre dan ce genre de programation .
        il ne se sont guerre ecarter de leur premier amours ...

        mais la ils assume pleinement le programme smiley

        je t’ enverais deux trois lien sympa des que j’ ais 5 minute ...

        re tChusSSss 


      • Ouam Ouam 22 février 04:08

        @Richard Fait-neant
        Puisaus tu est encore la

        Tiens c’est HS mais il faut l’ecouter (Pour une fois c’est moi qui cause de l’UPR)
        C’est tres interessant et je suis globalement d’accord avec ses remarques
        https://youtu.be/mWLX0SzrviU

        Surtout pouyr la partie photocopie de la politique des usa des démocrates et de leurs courants que nous avons la betise d’avoir reproduis sur notre territoire.

        Désolé aux autres pour le HS, quoique ca va un peu avec la manipulation de certains depuis fort longtemps et ce qui explique aussi pourquoi nous en sommes arrivés la...
        Mais c’est court ET interessant.


      • CYRUS Richard Fait-neant 22 février 04:20

        @Ouam

        c’ est le gros reproche que les troll me font , etre la meme quand je n’ y suis pas ...
        c’ est le genre de tour de magie qu’ il n’ aime vraiment pas ...

        Surtout quand je les vois aussi bien ...c’ est assez demoniaque smiley
        comment un etre humains peut t’ il etre la 24h sur 24 7j sur 7 , 365J1/4 par ans ..
        se pourrais t’ il que nous fassions les 3 huit avec exactement la meme signature semiologique ... pas rationel tout ca smiley

        un peut comme d’ ecouter une vid en quelqe minute smiley

        oui on noteras que Hue pepere se pensche enfin sur la necessité des frontiere dans uen souverainté bien comprise ... ils ose meme comme degaule rappeler nos origine chretienne ( pas forcement l’ eglise non plus ) 
        S’ opposer a l’ islamisme et a ses suport ( il entame les gauchiste mais on as les meme a droite )
        je parlais d’ ayeur de wahabo-droitiste et des salafo-gauchiste y a pas si longtemps a moderatus smiley

        Bien sur l’ analyse du comunautarisme a l’ americaine , mais aussi a l’ israelien fait sens a celui qui l’ecoute ... un imensse camp de concentration a l’ echel planetaire et des ilot preservé pour les elites c’ est bien leur programme ...

        mais bon hue-pepere il marche au pas , faudrais peut etre qu’ il se mete au galop autrement qu’ avec ses chauffeur 

        ( je sent que doctorix et marlo , vont encore me maudire ) 



      • Captain Marlo Captain Marlo 22 février 06:03

        @michalac
        Il s’agit en réalité d’une escroquerie de l’UPR...

        Adressez vos doléances à France Info pour son enquête : Que se passe-t-il vraiment dans les Ehpad ?« , une enquête à voir dans »Pièces à conviction« le 18 novembre 2020 à 21h05.

         »(...) Mais plutôt que d’abréger leurs souffrances, les soignants auraient préféré pouvoir mieux prendre soin des personnes âgées atteintes du Covid-19.

        "Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, témoigne Sandra Rotureau, cadre de santé, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée [par manque de lits] et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire... ma première réaction, se rappelle-t-elle, ça a été : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents.«  

        Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, »un sentiment d’horreur« . Alors qu’elle estime ne pas avoir  »le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes« , elle est »autorisée à les faire partir... en douceur« . 

         »On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie, poursuit-elle, extrêmement choquée. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable."


      • ZXSpect ZXSpect 22 février 07:56

        @Rouges Feux
        .

        «  »« Rouges Feux 21 février 21:38

        @The Old Snoop

        Tu parle don-don , on te fouterais du vin de table dans une bouteille avec une etiquette gigondas que tu ferais pas la diffrence .... Y a que deux bon producteur a gigondas je te met au defie de les citer 

        Joue pas les conaisseur , t’ est un gros gland sans culture qui etale son vernis comme aita et zx ( encore white rabbot sait faire preuve de finesse ), mais vous c’ est le niveau pemile et nonos ....

        Vacciné depuis 15 jours avec une dérogation par copinage médical, j’attends la deuxième injection et dans un mois je ne crains plus rien 

        mais kilestkon , je paris qu’ il lui ont refiler les reste de PFIZER et de MODERNA ...

        Le sputnik faut l’ avoir par les ambassade .... c’ est la que vont les »«  »

        .

        https://www.agoravox.fr/auteur/cyrus-96877

        Richard Fait-neant

        Preservez votre liberté d’ expression , 

        faite comme moi , signalez chaque commentaire non conforme a la charte .

        Sinon la polemique et la censure par des clan , vont conduire agoravox a disparaitre .

        l’ avenir de votre site passe par une moderation saine de celui ci et le retablissement du respect de la charte ...

        Merci d’ avance a tout ceux qui se joindront a moi pour des signalements ethiques et respecteux .


      • pemile pemile 22 février 09:40

        @alinea « Vous vous rendez compte doctorix, que les autres contents du système, donnent des chiffres et nous toisent ! Vous vous rendez compte, que les chiffres ne servent pas à ramener à la raison, à prendre la mesure !!! »

        Il y a les chiffres et l’interprétation des chiffres, les graphiques de Azyx que vous semblez apprécier avec Doctorix montrent juste que 80.000 morts (ou une surmortalité 2020 de 50.000 morts), rapportés à la population totale ne fait pas bondir les courbes mais ramène quand même la mortalité, en baisse depuis 50 ans, à son niveau d’il y a 5 ans.
        Mais c’est en prenant la totalité de la population alors que la covid tue principalement les plus vieux, en regardant la population des 75 ans et plus, la courbe de mortalité covid passe au dessus de la courbe d’il y a plus de 10 ans.

        PS : Et c’est aussi en regardant la mortalité pour la France entière alors que toutes les régions n’ont pas été impactées. en ne prenant en compte que mon Finistère, 190 morts en 1 an, où les Côtes-d’Armor, 129 morts en 1 an, Azyx aurait pu écrire un article en plus biaisé sur des « chiffres » valides.


      • pemile pemile 22 février 09:43

        @Philippe Huysmans, Complotologue « Ptêt que j’en ferai un article, histoire de rendre notre delphinophage complètement fou... »

        Fait donc, chaque foi que tu veux critiquer les publications de l’INSEE tu nous démontres ton incapacité à comprendre et à analyser les données !


      • Captain Marlo Captain Marlo 22 février 10:31

        @Ouam
        Je n’ai rien inventé, c’est une émission de France Info sur les Ehpad.

        "(...) En six semaines, l’établissement a perdu vingt de ses résidents. Ici, deux malades en fin de vie ont reçu des injections de Midazolam. Leurs familles en ont été averties. Mais plutôt que d’abréger leurs souffrances, les soignants auraient préféré pouvoir mieux prendre soin des personnes âgées atteintes du Covid-19.

        "Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, témoigne Sandra Rotureau, cadre de santé, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée [par manque de lits] et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire... ma première réaction, se rappelle-t-elle, ça a été  : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents.«  

        Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, »un sentiment d’horreur« . Alors qu’elle estime ne pas avoir  »le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes« , elle est »autorisée à les faire partir... en douceur". 


      • oncle archibald 22 février 10:35

        @doctorix, complotiste

        L’HCQ fonctionne, Doctorix, oui, sur le paludisme et quelques autres maladies pour lesquelles ce médicament est homologué avec des conditions d’emploi bien précises.

        Il ne fonctionne pas sur les patients atteints de la Covid-19 et c’est bien dommage mais c’est comme ça. Tous les tests menés dans le respect des protocoles validés par l’OMS le prouvent tous et vos mensonges répétés mille fois n’y changeront rien.

        Je ne doute pas que le Professeur Raoult qui est payé pour faire de la recherche et non de la médecine « de ville » aurait été ravi d’être le découvreur de son efficacité si tel avait été le cas en menant les vérifications qui font partie des « règles de l’art » dans sa matière. Hélas au lieu de reconnaitre que non, finalement, ce médicament dans lequel il espérait tant n’avait pas l’efficacité souhaitée, il s’est mis à bidonner des tests « à sa façon » pour ne pas se dédire ! C’est fou non ?


      • Captain Marlo Captain Marlo 22 février 10:44

        @pipiou2
        Mais ça sert à quoi de « terroriser les gens » ?

        1/ ça sert à vacciner massivement pour le plus grand bonheur de BigPharma.

        2/ ça sert à faire accepter les lois liberticides pour que les mécontents la ferment devant l’effondrement de l’économie qui a été voulue pour mettre en place le Grand Reset. exemple : détruire en priorité la restauration, les commerces de détail, les indépendants et le divertissement.
        Vous reconnaissez le programme de Macron ??

        Maintenant, savoir s’il arrivera au bout du programme prévu par l’oligarchie, allez savoir ? Il semble qu’il y ait quelques retournements de veste dans l’air....


      • troletbuse troletbuse 22 février 10:46

        @pipiou2
        T’as encore oublié La terre Plate.


      • alinea alinea 22 février 11:24

        @oncle archibald
        Vous vous trompez !! non seulement ça marche sans être miraculeux, mais pris à temps, ça marche, mais Raoult a dit depuis le premier jour qu’il avait lu les études chinoises à ce propos et c’est pourquoi il s’y était fié et qu’ils avaient essayé !
        Il n’a jamais rien fait pour devenir héros, contrairement à ce que propagent tous les jaloux du CNRS ou autre centres de recherche.
        Vous avez un parent proche qui fait de la recherche ? C’est souvent le cas chez les anti-Raoult, à côté de la plaque.


      • pipiou2 22 février 12:32

        @Ouam
        C’est marrant ça : tu passes ton temps à balancer des liens, mais tu ne réponds toujours pas à la question « à quoi ça sert de terroriser les gens ».
        Plutôt étrange pour un gars qui prétend révéler la vérité !

        Ouais, on manipule l’information, c’est louche, c’est grave !
        Et dans quel but ?
        Ah ben je sais pas, mais c’est louche, c’est grave !  smiley  smiley smiley


      • pipiou2 22 février 12:39

        @alinea
        « Vous, vous trompez ... mais je ne donne pas de chiffres et pas de mesures concrètes montrant à quel point ça marche.
        Je l’ai entendu dire sur les réseaux ! »

        Concrètement ça marche sur les personnes en bonne santé qui auraient guéri de toutes façons. Simplement ils guérissent plus vite.
        Mais pour les cas graves et la mortalité il n’y a rien de convaincant.

        Parce que pour les gens à risques, les fragiles et à comorbidités, l’HCQ à haute dose rajoute un risque supplémentaire.
        Dire qu’aux USA y a plein d’anti-Raoult .


      • oncle archibald 22 février 12:51

        @alinea : « Il (Raoult) n’a jamais rien fait pour devenir héros »

        Non mais il ne s’est pas géné pour affirmer que dans les hopitaux Parisiens ou Alsaciens les malades mourraient comme des mouches fly-toxées tandis que dans son hôpital à Marseille ...

        Juste en oubliant de préciser que pour ses statistiques édifiantes les « pourcentages » de guérisons chez lui à Marseille se mesuraient sur un échantillonnage de gens qui venaient se faire tester en faisant la queue et en souriant, tandis que chez ses « confrères » ils s’appliquaient à des patients qui arrivaient en ambulances toutes sirènes hurlantes, en détresse respiratoire et déjà à moitié morts !

        Curieuse conception de la confraternité, et signe d’un égo surdimensionné ! Moi ce que j’ai toujours observé c’est que les plus grands d’entre les savants, notamment parmi les médecins qui réalisent des « premières », sont toujours d’une extrême prudence et d’une grande modestie. Ils n’affirment jamais de façon péremptoire. Ils disent à ce jour, ils disent dans l’état de nos connaissances, ils disent sur les patients que nous avons traités il semble que et surtout surtout ils ne se trouvent pas meilleurs que leurs confrères.


      • alinea alinea 22 février 13:42

        @pipiou2
        Je ne sais pas si on saura un jour, mais on peut imaginer que prendre une maladie à temps et empêcher qu’elle s’aggrave, c’est bien ! Quoiqu’il arrive, c’est bien. Il est possible qu’aucun soigné par la chloroquine ne serait mort, mais dans l’ambiance générale et dans les symptômes de la maladie,il fallait soigner ; et pas rien faire comme préconisé par le gouvernement !
        Tu peux dire, c’est placebo, on s’en fout, on sait que placebo ça soulage le stress, stress soulagé meilleur immunité, meilleures défenses...
        etc.
        Et toi qui aime les chiffres, regarde ailleurs, où les gens ont été soignés, par chloroquine, ivermectine, artemisia... c’est parlant.


      • pipiou2 22 février 13:48

        @alinea
        L’Allemagne soigne avec l’hydroxychloroquine et en ce moment ils ont plus de morts qu’en France, c’est ... parlant.
        Dire qu’en France on ne soigne pas est faux, mais relayer des choses fausses fait du bien.


      • pipiou2 22 février 13:50

        @oncle archibald
        Effectivement Raoult n’a aucune modestie et il est d’une grande arrogance : c’est une star !
        Et quand les rebelles d’Agoravox se mettent à aduler les stars, moi je trouve cela franchement génial !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité