• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Etudes Recovery et Solidarity : ils ont assassiné les cardiaques (...)

Etudes Recovery et Solidarity : ils ont assassiné les cardiaques …

 

Les scandales se succèdent et se ressemblent, il y a eu le lancet gate puis le Nathan gate (les étudiants de Yasdan et leurs infos pipotées), puis le Discovery gate ( la grande étude de Yasdan arrétée au moment où elle montrait que l’hydroxychloroquine était efficace).

La grande étude anglaise Recovery posait problème, nous en savons plus ; ils ont assassiné les cardiaques ! Cest ce que nous apprennent de nouvelles données … Leur dose d’HCQ était 12 fois plus forte que ce qui est conseillé dans le Royaume Uni (200mg jour) : https://www.medicines.org.uk/emc/files/pil.11516.pdf

L'étude de l'OMS "Solidarity"  subit les même travers 

Avec 7grammes d'HCQ dans le sang, peu de chances de survie pour les cardiaques 

Rappelons que l’hydroxychloroquine est efficace dès les premiers symptômes, ensuite il faut préférer anticoagulants et stéroïdes.

Elle permet d’éviter l’intubation c’est son intérêt.

Les malades de Recovery étaient. avant de recevoir l’hydroxychloroquine :

Malade en moyenne depuis 9 jours
sous oxygène pour 77% d’entre eux et un sur six déjà intubé

L’hydroxychloroquine ne doit pas être donnée aux cardiaques , un électrocardiogramme est nécessaire . Nous constatons que les malades anglais étaient non seulement affaiblis mais pour 27% d’entre eux l’hydroxychloroquineposait problème.(422 sur 1561). Aux cardiaques s’ajoutaient des posologies contre indiquées : 119 et 8% surtout des insuffisances rénales sévères.

AU MOINS UN TIERS DES MALADES NE POUVAIENT PAS RECEVOIR DE L’HYDROXYCHLOROQUINE EN TOUT CAS PAS A FORTES DOSES ;

« · Prévenez votre médecin si vous avez des troubles cardiaques : l’hydroxychloroquine peut provoquer des troubles du rythme cardiaque chez certains patients : l’hydroxychloroquine doit être utilisée avec prudence si vous présentez un allongement de l’intervalle QT depuis votre naissance ou si vous avez des antécédents familiaux de ce trouble, si vous présentez un allongement de l’intervalle QT acquis (détecté par l’ECG, l’enregistrement de l’activité électrique du cœur), si vous avez des troubles cardiaques ou des antécédents de crise cardiaque (infarctus du myocarde), si vous avez un déséquilibre des électrolytes dans le sang (en particulier un taux faible de potassium ou de magnésium, si vous prenez des médicaments connus pour modifier votre rythme cardiaque, voir rubrique « Autres médicaments et hydroxychloroquine »).

· Si vous avez une maladie grave du foie ou des reins : prévenez votre médecin qui adaptera la posologie de ce traitement à votre cas.

Les pauvres malheureux ont été soumis à des doses létales… UN CRIME ORGANISE

Selon le Vidal il n’existe pas de posologie supérieure à 600mg par jour

Cette étude est entre autres financée par la Fondation Bill Gates, qui subventionnait également l’hôpital Brigham and Women’s à Boston (Lancetgate).

Les doses d’hydroxychloroquine données aux patients au protocole de l’étude Recovery, sont de 2400mg HCQ dans les premières 24h et 9600mg d’hydroxychloroquine pour l’ensemble du traitement. L’AMM en France considère le taux de surdosage est de 25mg/kg de HCQ soit pour un patient de 75kg, 1875mg pour une journée et impose une hospitalisation au service d’urgence. Cette posologie dans l’essai français hors AMM est de 600mg par jour pour un adulte testé positif au SRAS Cov2.

Le professeur Perronne dit :
« la dose maximum autorisée par l’AMM (Autorisation de mise sur le marché) est de 3 comprimés à 200 mg par jour. Avec Recovery, c’est 12 comprimés le premier jour »

4 fois la posologie normale pour des cardiaques

Il y a eu 421 décès sur 1551 ( dont 422 à problèmes)

La dose de 2,4g sur 24h de Recovery est bien un surdosage et non une dose de charge.
 

L’ Hcq a une biodisponibilité élevé de 80% (taux disponible du médicament) atteinte en 3h
Sa demi vie est à 40 jours en moyenne
Sur une dose de 2,4g en 24h la biodisponibilité du médicament sera de 1,92g bien au dessus du seuil de surdosage… 

1,92g le 1er jour
2,56g le 2eme jour
3,2g le 3eme jour
4,48g le 5eme jour
7g le 9eme jour

La faible toxicité cardiaque de l’HCQ semble ne pas être responsable de mortalité dans les premiers jours

Par contre il est clair que le surdosage, sur des patients Covid19 hospitalisés en ventilation mécanique (40%) déjà sous thérapeutique et particulièrement affaiblis, a causé une aggravation lente de l’état de santé des patients causant une létalité insidieuse les jours suivant. 

il est évident que le mécanisme de surdosage habituel ait été enclenché :
Toxicité systémique neurologique : céphalés vertige agitation, atteinte oculaire…
Puis signes de toxicité plus grave : Convulsions, nausées, vomissements, arrêt cardio/respi, Hépatite fulminante, TDP… 

Il est tout simplement incroyable qu’aucune donnée sur de possible surdosage ne soit disponible. Seuls, des relevés cardiaques ont commencé 2 mois après l’inclusion du 1er patient, soit 3 semaines de mesures sur presque trois mois d’essai ! 698 mesures sur 1561 patients (45%)

Le Royaume-Uni est à ce jour le troisième pays le plus endeuillé au monde par la pandémie.

Les auteurs de l’essai (Peter Horby et Martin Landray) tentent de couvrir une faute inqualifiable dans le bras hydroxychloroquine. Des résultats cachant la réalité, des fautes impardonnables dans les documents, l’auteur du document principal de l’étude Recovery (essai clinique britannique) est le Dr Hayden historiquement proche de Gilead ayant pris à plusieurs reprises la défense du Remdesivir (médicament opposé à l’hydroxychlorique et ayant été récemment approuvé par l’Agence Européenne du Médicament sans évidence de bénéfice thérapeutique avec des effets secondaires très nocifs). L’étude Recovery ouvre un nouveau chapitre des médecins fous.

ENCORE UN SCANDALE : l’OMS A BIEN SABOTE LES ESSAIS SUR L’HYDROXYCHLOROQUINE EN COMPARANT LES EFFETS DE DOSES MORTELLES D’HCQ AUX TRAITEMENTS STANDARDS ( CONSTITUES DE DOSES NORMALES D’HCQ).

Publié le 10 octobre 2020par pgibertie

 

Après Discovery (France), Recovery (gb), Solidarity (OMS)….

Les preuves s’accumulent, l’Oms , en réalité la fondation Gate a volontairement saboté les preuves sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine

Il s’agissait de comparer l’hydroxychloroquine aux traitements standards à l’échelle mondiale.Problème quasi insoluble puisque l’hydroxychloroquine constituait dans de très nombreux pays… le traitement standard. Que faire alors ? Ecoutons des médecins de l’OMS …

https://twitter.com/i/status/1314709004157845504

 

Dr Soumya Swaminathan, Chef scientifique de l’OMS explique que dans l’essai #Solidarity, l’#hydroxychloroquine (HCQ) était testée contre les soins standards (SoC) mais HCQ était largement utilisée comme soins standards et ils ont dû faire des ajustements »

On pouvait s’attendre au pire ; de nombreux pays ont protesté en constatant les doses d’hydroxychloroquine, les même doses létales que celles de l’essai anglais recovery :

https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/doses-mortelles-dhydroxychloroquine-selon-un-consultant-de-oms-avec-emmanuel-roberge/6c16e6493791aeac43964cd0cac8521425cbed41/5dc96d

le Dr Nass a identifié pour la première fois deux expériences Covid-19 dans lesquelles des doses massives et hautement toxiques – quatre fois plus élevées que l’innocuité de l’hydroxychloroquine étaient administrées à des patients hospitalisés gravement malades dans des unités de soins intensifs.

La semaine dernière, j’ai été alerté du fait que l’ICMR indien, son agence officielle de recherche médicale, avait écrit à l’OMS pour lui dire que les doses d’hydroxychloroquine utilisées dans l’essai Solidarité étaient  4 fois plus élevées  que les doses utilisées en Inde. Ensuite, j’ai appris que Singapour avait hésité à participer à l’essai de l’OMS en raison de la dose d’hydroxychloroquine. 

 

Le protocole d’étude de l’ essai de récupération indique qu’il est financé en partie par le Wellcome Trust et la Fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que par des agences gouvernementales britanniques. Le protocole  fournit les doses d’hydroxychloroquine utilisées, en page 22. Les utilisateurs de Twitter ont commencé à remarquer un problème de dosage, avec le hashtag #Recoverygate. 

Le schéma posologique HCQ utilisé dans l’essai de récupération était de 12 comprimés pendant les 24 premières heures (dose initiale de 800 mg, 800 mg six heures plus tard, 400 mg 6 heures plus tard, 400 mg 6 heures plus tard), puis 400 mg toutes les 12 heures pendant 9 heures de plus. journées. Cela représente 2,4 grammes pendant les 24 premières heures et une dose cumulée de 9,2 grammes sur 10 jours.

Plus inquiétant encore, les bébés pesant 5 kg pourraient recevoir une dose de 300 mg de HCQ dans les 24 premières heures de l’essai de récupération, soit 233 mg de la base, soit près de 4 fois le maximum recommandé .

Une partie de l’essai Solidarité nous informe de sa dose de HCQ : dix comprimés de 200 mg pendant les 24 premières heures (dose initiale de 800 mg, 800 mg 12 heures plus tard puis 400 mg toutes les 12 heures pendant 9 jours supplémentaires). Cela représente 2,0 grammes pendant les 24 premières heures et une dose cumulée de 8,8 grammes sur 10 jours, soit seulement 0,4 gramme de moins que ce que Recovery a utilisé. L’ essai de la Solidarité norvégienne utilise une posologie identique à celle du Canada.

 

Signez la pétition, nous sommes déjà 186 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.91/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    



    • Don verdillo Don verdillo 14 octobre 21:52

      @Francis

      Non ceux la ce sont les idiot utile , ceux qui essuierons les plâtre quand le vent va tournée ... des complice peut etre ... mais des lampiste surtout car c’ est eux qu’ on voit le plus .


    • doctorix doctorix 15 octobre 00:39

      @Francis

      TOTAL DE DÉCÈS AUX ÉTATS-UNIS [TOUTES LES CAUSES] :
      Total des décès aux États-Unis en 2017 : 2 813 503 (234 000 / mois)
      Nombre total de décès aux États-Unis en 2018 : 2839205 (237000 / mois
      Nombre total de décès aux États-Unis en 2019 : 2 855 000 (238 000 / mois
      Total des décès en 2020 aux États-Unis (janvier - semaine 9/26) : 2 130 000 (236 000 / mois) 

      C’est conforme à ce que j’avais annoncé au coeur de l’épidémie : c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses.
      C’est aussi la confirmation qu’on se fout de nous dans les grandes largeurs. Le nombre de décès par mois est même moindre.
      Il s’agissait d’une grippe saisonnière, et de rien de plus.
      Je ne comprends pas que ces chiffres ne soient pas publiés.
      En France, nous sommes autour de 2500 morts de plus qu’à la même date de 2018, soit 0,36% (680.000 annuels habituellement). Autant dire rien, d’autant que la différence s’atténue au fur et à mesure que l’année s’avance (rattrapage des morts des vieux en excès de Mars-Avril, faute de soins).

    • Francis Francis 15 octobre 08:15

      @Don verdillo
      Cyrus,
       
      Des idiots utiles ? Non ! Un idiot utile n’est jamais un pourri, par définition. Ceux qui paieront (peut-être) demain sont les pourris d’aujourd’hui.


    • binary 14 octobre 19:30

      Les gens qui ont fait cela ont pour profession... médecin.


      • Captain Marlo Captain Marlo 14 octobre 20:56

        @binary
        Les gens qui ont fait cela ont pour profession... médecin.

        .
        Euh..., je crois qu’ils ont un autre spécialité médicale : « corruption & tiroir caisse », non ? "La société savante SPILF, qui attaque Didier Raoult , a touché 800.000 euros, l’année dernière, du laboratoire GILEAD. »


      • Don verdillo Don verdillo 14 octobre 21:50

        @binary

        Non ce sont des docteur , ayant été recus par un jury par leur pair(complice ?)
        Un medecin est celui sui soigne , qui met au moins en oeuvre une therapeutique meme compasionelle pour essayer a des dose raisonable , quelqun qui ne pratique pas non plus l’ acharnement therapeutique , mais respecte le « tu ne nuira point » ...

        Ce sont des docteur , pas des medecin ... Des gens qui frequente plus souvent les ministere et les plateau de telé que les malade ... un medecin lui au contraire est au coté des malade ...


      • bebert bebert 15 octobre 10:32

        @binary
        j’ai entendu ce matin un professeur en médecine infectiologue interviouwer par un journaliste de la radio ce professeur qui disait que depuis le covid il était exténuer par contre il avait eût le temps d’écrire un bouquin sur le covid ,les invitations dans les media servent souvent à vendre quelque chose 



        • Don verdillo Don verdillo 15 octobre 19:41

          @JC_Lavau

          Répercuté : http://citoyens.deontolog.org/index.php/topic,2612.0.html

          > c’ est du bon boulot , merci 


        • BA 14 octobre 23:11

          Mercredi 14 octobre 2020 :


          France : 104 morts en 24 heures, 193 personnes admises en réanimation.


          Le nombre de décès attribuables à l’épidémie est à la hausse avec 104 morts dans les hôpitaux en 24 heures (87 décès la veille), portant le bilan total des morts depuis le début de l’épidémie à au moins 33.037 personnes.


          Les nouvelles admissions en réanimation sont en nette hausse depuis plusieurs jours.


          Les 193 patients admis sur 24h mercredi, font suite à 226 patients mardi, et 171 lundi. Cet indicateur est particulièrement observé par les autorités qui redoutent un afflux de patients qui engorgeraient les services d’urgence et de soins intensifs.


          https://www.20minutes.fr/sante/2885435-20201014-coronavirus-plus-100-morts-193-admissions-reanimation-24h


          • doctorix doctorix 15 octobre 00:55

            @BA

            Statistiques sur le coronavirus (COVID-19)À propos de ces données incluent les cas confirmés et les cas probables

            Les totaux incluent les cas confirmés et les cas probables dans certaines régions. Les cas probables sont identifiés par les autorités de santé publique sur la base de critères développés par des organismes publics.


            Pas d’autopsie, pas même de test. Aucune notion sur l’âge des morts.

            Pourtant qu’on sait qu’ils ont autour de 80 ans, et qu’ils souffraient de 2,6 pathologies supplémentaires en moyenne. Un détail ?

            Alors, malgré vos appétences macabres, vous pouvez retirer au moins la moitié de ces décès des statistiques, (d’autant que des primes substantielles sont attribuées aux hôpitaux pour les cas de Covid).

            Ce que confirment les chiffres que j’ai publiés plus haut ; il n’y a guère de morts de plus qu’il y a deux ans en France (2500), et il y en a même moins aux USA.

            Vous avez de plus négligé d’annoncer 54 le 10 et 45 le 11.

            https://www.google.com/search?ei=KIUDX—1MoegUNiUtqAL&q=morts+coronavirus+usa&oq=morts+coronavirus+usa&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDFAAWABg4_sDaABwAHgAgAEAiAEAkgEAmAEAqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjv6ei0t7nqAhUHEBQKHViKDbQQ4dUDCAw

            et la suite :

            https://support.google.com/websearch/answer/9814707?p=cvd19_statistics&hl=fr&visit_id=637383121382129376-3174102819&rd=1


          • bebert bebert 15 octobre 10:34

            @BA
            Et vous gober cela sans vous posez de questions ?


          • doctorix doctorix 15 octobre 11:14

            @bebert
            BA ne gobe rien : il propage la bonne parole gouvernementale.
            Pas de coeur, pas de morale, pas de scrupules.
            Est-ce qu’un panneau publicitaire a des scrupules ?


          • doctorix doctorix 15 octobre 13:32

            @BA
            Les 193 patients admis sur 24h mercredi, font suite à 226 patients mardi, et 171 lundi.
            Ce qu’on ne dit pas, c’est combien de temps ils y restent : deux ou trois jours, car la plupart ne reçoivent que de l’Oxygène à haut débit avant de retourner dans leur chambre.
            La grande majorité n’est pas mise sous respirateur.
            Alors vos 171 admis de Lundi sont probablement déjà sortis.
            Et donc ces chiffres ne se cumulent pas.


          • Xenozoid Xenozoid 15 octobre 13:52

            @doctorix

            aux pays bas ils comptent tous ceux qui vont a l’hosto pour n’importe quel probleme si il est testé positif au covid,il n’est plus a l’hosto a cause d’une fracture meme si c’est la fracture qui en la cause de l’hospitalisation....la dictature des chiffres et des médias,la societé du spectacle en surchauffe la victime devient complice et accusée


          • bubu123 15 octobre 14:30

            @doctorix

            ah oui parce que tu crois qu’on te met en rea pour juste un peu d’oxygène smiley smiley


          • doctorix doctorix 15 octobre 19:34

            @bubu123
            Mon cher et supposé éminent confrère, oui, on met en réa pour de l’oxygène.
            1) Quand il faut du haut débit à 60 litres/ minute.
            2) Et quand il faut remplir les lits de réa à 3000 euros par jour plus 4500 euros de prime covid à l’entrée, et là ça peut descendre à 3 litres/minute.
            Mais c’est le même prix.
            Respirateur ou pas.
            C’est un plaisir de discuter entre spécialistes.


          • foufouille foufouille 15 octobre 19:38

            @doctorix

            zéro pointé en réa .........


          • leypanou 15 octobre 19:39

            @doctorix
            Mon cher et supposé éminent confrère  : il n’est pas médecin, il est psychologue.


          • doctorix doctorix 15 octobre 20:55

             Aujourd’hui :
            Plusieurs responsables politiques ont fait l’objet de perquisitions. 
            Edouard Philippe, Agnès Buzyn, Sibeth NDiaye, Jérôme Salomon et l’actuel ministre de la Santé Olivier Véran. 

            Ca chauffe pour l’Etat profond, dont ces tristes personnages, la plupart young leaders, sont les avatars.
            https://frontpopulaire.fr/o/Content/co267100/perquisitions-en-cours-radiographie-d-une-justice-spectacle


          • bubu123 15 octobre 23:38

            @doctorix

            Tu es peut-être médecin mais certainement pas réanimateur. Oui certains patients en réa ne peuvent avoir que de la VNI ou de l’optiflow mais ça peut soit encadrer une intubation/extubation soit être justement utilisé pour essayer de faire passer le cap à des patients à risque de décompensation élevé. Le but c’est quand même d’essayer de ne pas les intuber ! Et les lits de réa c’est toujours à flux tendu surtout l’hiver ! Donc non les réanimateurs ne vont pas prendre un patient pas grave pour gagner de l’argent...La décision d’admission en réa dépend des réanimateurs qui ne touchent pas un centimes de + que le patient soit covid ou non !


          • doctorix doctorix 16 octobre 00:44

            @bubu123
            Je n’accuse nullement les réanimateurs. Ce ne sont pas eux qui gèrent l’occupation des lits, sauf s’il y a des cas urgents. Mais un directeur d’hôpital aura tout intérêt à ce que tous les lits soient pleins.
            Quand à ce que vous décrivez, ai-je dit autre chose ? 
            En particulier dans cette maladie, l’impératif est d’éviter le respirateur, qui enchaîne pour longtemps. Un vieux peut bloquer un lit trois semaines, avec peu de chances d’en sortir.
            Et si, j’ai aussi fait de la réanimation, il y a bien longtemps.
            Actuellement, j’ai vu aujourd’hui le témoignage de plusieurs infirmières qui affirment que les réa sont loin d’être pleines, et que les covid y sont rares. Ce sont elles que je crois. Trotta est en train de recueillir d’autres témoignages.
            Ici, vous avez « l’affluence » à Ambroise Paré, Samedi il y a 11 jours : c’est éloquent :
            https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Plandemie:9
            Paris, zone écarlate ? Vraiment ?


          • bubu123 16 octobre 01:56

            @doctorix

            ben si justement ce sont les réanimateurs qui gèrent l’occupation et décident de quels patients entre ou non en réa, ce n’est pas le directeur de l’hôpital, faire croire ca est malhonnête. 
            Avoir fait un stage en réa quand tu étais externe ne fait pas de vous un réanimateur et vous le savez.
            Concernant Trotta, ce monsieur qui il y a quelques jours faisait circuler des photos d’un hôpital soit disant vide alors que les photos dataient de 2013, je prendrais ses infos avec de grosses pincettes si j’étais vous. 


          • foufouille foufouille 16 octobre 10:38

            @bubu123

            non, il sait rien vu qu’il pense remplacer le sang par de l’eau et soigne le cancer avec du cyanure.

            la terre est aussi creuse .........


          • doctorix doctorix 16 octobre 11:09

            @bubu123
            Pouvez-vous prouver que cette vidéo (et non photo) date de 2013 ? Le commentaire du filmeur montre clairement que le film est bien du 3 Octobre. Le personnel est masqué au rez-de-chaussée. Il y avait ça, en 2013 ? La dernière image montre une ambulance Citroën, modèle 2019.
            Et que ferait une file d’attente en 2013 ?
            https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Plandemie:9
            Un directeur d’hôpital peut fort bien décider de remplir des lits avec des personnes qu’on peut déplacer facilement, pour des raisons financières, surtout si le gouvernement veut prétendre que tout est plein. Et je n’étais pas externe mais FFI, si ça vous intéresse. J’y ai appris beaucoup de choses. Bien plus qu’un psychologue n’en saura jamais.


          • bubu123 16 octobre 14:20

            @doctorix

            Un directeur d’hôpital peut fort bien décider de remplir des lits avec des personnes qu’on peut déplacer facilement, pour des raisons financières, surtout si le gouvernement veut prétendre que tout est plein. Et je n’étais pas externe mais FFI, si ça vous intéresse. J’y ai appris beaucoup de choses. Bien plus qu’un psychologue n’en saura jamais.

            dire qu’un directeur d’hôpital décide de quel patient entre en réa est de la science fiction désolé.
            je suis psychologue mais ma femme est médecin, et sa spé c’est anesthésie réanimation et vos messages l’a font plutôt rire...
            sinon cette vidéo est censé prouver quoi exactement ? j


          • The White Rabbit The White Rabbit 16 octobre 15:15

            @bubu123

            M’enfin bubu123, je m’insurge !
            Ici Trotta est reconnu comme un éminent spécialiste et infectiologue !
            La preuve de sa science :

            Trotta croit :

            au crop circle
            au moon hoax
            aux entités fantomatiques
            aux ovnis jumelés avec des observations mariales

            Bref un illuminé qui fait son beurre avec le complotisme et la crédulité naïve de certaines personnes.
            Un pape sur Agogoravox donc ...

            Et notre Dr X lui souffre d’ultracrépidarianisme. Doctorix croit qu’il existe des êtres supérieurs vivant au centre de la terre creuse. Il croit aussi que le chiffre de la Bête 666 se trouve dans les codes barres. Et j’en passe et des meilleurs.

            Bref ces deux sommités ne pouvaient que se rencontrer pour nous faire partager leur propa.. Euh non leur savoir  ! smiley


          • YvesD. 15 octobre 08:53

            Pour info (source insee) :

            Le nombre de décès enregistré entre le 1er mai et le 21 septembre est supérieur à celui mesuré sur la même période en 2018 ou 2019 dans six régions de France métropolitaine : Hauts-de-France (+ 3 % par rapport à 2019 et 2018), Normandie (+ 2 % par rapport à 2019 et + 4 % par rapport à 2018) et Auvergne-Rhône Alpes, Centre-Val-de-Loire, Île-de-France et Occitanie (+ 1 % par rapport à 2019). Il est du même niveau qu’en 2019 dans deux régions (Provence-Alpes-Côte d’Azur et Corse) et inférieur à 2019 dans les cinq autres régions.

            Voyez le graphique joint 

            https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854

            Qui montre bien la surmortalité de printemps...

            A ce jour, dans le monde, cette maladie est devenue la 3eme cause de décès dans le groupe des maladies infectieuses, derrière les hépatites et la tuberculose, qui est loin d’être éradiquée. Elle est devant le sida ! La CoVid 19 n’est pas une grippe saisonnière, désolé, elle tue A peu près 3 fois plus ! Et notre « chance » dans notre malheur est que le virus n’est pas hyper virulent. Je vous laisse imaginer le massacre si au lieu du SARS CoV2 nous avions eu une épidémie due à une virus proche du MERS...


            • doctorix doctorix 15 octobre 11:24

              @YvesD.
              La CoVid 19 n’est pas une grippe saisonnière
              Alors, comment expliquez vous que les statistiques US montrent strictement le même nombre de décès mensuels depuis 4 ans, mois pour mois ?
              Et nos 2500 morts de plus (0,36%) qu’en 2018 ?

              elle tue A peu près 3 fois plus 
              C’est encore un mensonge : 21000 morts de grippe en 2017 (30000 selon un membre de l’Institut pasteur que j’ai entendu ce matin).
              Encore que sur nos 32000 morts actuels, on peut compter entre 1/3 et la moitié de faux diagnostics (l’âge moyen des décès est de...84 ans, actuellement).
              Parce qu’on ne peut pas affirmer une cause sans autopsie, et même parfois sans test. Et parce que des primes sont données aux hopitaux pour les Dg de Covid, ce qui encourage les fausses déclarations.


            • leypanou 15 octobre 19:40

              @YvesD.
              Qui montre bien la surmortalité de printemps...  : la surmortalité a été causée par le confinement, pas le covid.


            • doctorix doctorix 16 octobre 01:01

              Mais on se garde de parler de la sous mortalité de Janvier (-6700), de Février (-4500), de Juillet (-1700), et d’Août (-8800).
              Ce qui fait déjà plus de 20000 de moins que l’année dernière, et compense partiellement les mauvais mois de Mars Avril.

              https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Scandale:5?t=824
              C’est pourquoi on était fin Aout à + 4150 par rapport à 2019 ( et + 2500 par rapport à 2018).
              A la fin de l’année, nous aurons probablement une mortalité globale inférieure à tout ce qu’on a connu.


            • zygzornifle zygzornifle 15 octobre 08:59

              Il y aura chat perché ....


              • zygzornifle zygzornifle 15 octobre 09:03

                Les pauvres malheureux ont été soumis à des doses létales… UN CRIME ORGANISE

                il n’y a qu’a voir ce qu’il y a dans la bouffe de la graine a la vente en magasin, de l’animal qui sort du ventre de sa mère a l’étal du boucher, l’agro alimentaire est aussi un crime en bande organisées ....


                • Captain Marlo Captain Marlo 15 octobre 09:29

                  Méfiance avec les tests !

                  Quand on vous fait un dépistage avec un long écouvillon, on approche de la barrière hémato-encéphalique, la barrière de protection du cerveau, où se trouve 1 seule couche des cellules de protection, et le frottis se fait en tournant à cet endroit là ! Pourquoi justement à cet endroit là ?


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 15 octobre 09:42

                    @Captain Marlo

                     

                    Je retiens donc qu’après avoir critiqué « le manque de teeeeests », pendant 3 mois, les anti Macron s’en plaignent maintenant... smiley


                  • troletbuse troletbuse 15 octobre 09:49

                    @Olivier Perriet
                    Bééééé, Béééééé, Béééééé


                  • doctorix doctorix 15 octobre 11:41

                    @Olivier Perriet
                    Non. Mais on s’insurge contre leur utilisation abusive et frauduleuse.
                    Le CT est à moins de 25 en Allemagne, et à 45 en France.
                    La France multiplie les particules 2*20 fois plus que l’Allemagne. Soit 1 million de fois plus. Son but est de maximiser les « cas », dans l’espoir, réussi, que les Français confondent les cas et les malades, pour créer la panique et faire accepter ce couvre-feu, qui rappelle 1944.
                    Je dis ça pour le cas où vous sauriez ce qu’est un CT.
                    Il faut savoir que si le CT passe à 60, tout le monde est positif.
                    Savoir aussi (Toubiana) que 95% des positifs ne sont ni contagieux ni malades, et que sur les 5% qui restent, 95% s’en sortent.
                    Alors : 16% de positifs x 5% malades x 5 % morts, ça fait 0,04% de morts.
                    C’est-à-dire exactement comme une grippe saisonnière : 1 pour 2500, avec une moyenne d’âge de 84 ans.
                    J’aimerais bien y arriver, c’est 5 ans de plus que mon espérance de vie.


                  • doctorix doctorix 15 octobre 11:44

                    @Captain Marlo
                    Cette technique inédite et bizarre, associée au fait que des écouvillons stériles sont revenus positifs, pose bien des questions.
                    Détection, ou inoculation ?


                  • Emohtaryp Emohtaryp 15 octobre 14:31

                    @doctorix

                    Détection, ou inoculation ?

                    Probablement les deux mon capitaine....

                    https://www.lepoint.fr/politique/gestion-de-la-crise-du-covid-19-perquisitions-chez-le-ministre-veran-15-10-2020-2396588_20.php

                    ça perquisitionne sec, mais pour quels résultats in fine ?

                    Mais que fait « l’opposition » ????? alors qu’ils ont déclenché en décembre 2016 une procédure de destitution contre hollandouille pour une broutille, là, personne pour sonner le tocsin du taré ???


                  • bebert bebert 15 octobre 17:11

                    @Olivier Perriet
                    Il y avait aussi un manque de masques les pro macron ont la mémoire courte


                  • leypanou 15 octobre 17:40

                    @doctorix
                    n’essayez pas de persuader Olivier Perriet : c’est un créti...in.
                    J’ai été testé cette semaine : j’ai demandé à l’infirmière quelle est la valeur du CT utilisé ? Elle m’avait répondu qu’elle ne sait pas, que c’est le laboratin qui sait et qu’elle ne fait que le prélèvement. Je lui avais pourtant dit que le CT utilisé est entre 25 et 45.

                    Dans un hôpital -en tout cas là où je suis allé, vous êtes testé avant toute intervention, même sans symptôme, sans température. Comme 95% de positifs sont de faux positifs, c’est tout bénéfice pour l’enfumage.


                  • pierrot pierrot 15 octobre 17:56

                    @doctorix
                    On pourrait aussi dire qu’avec un CT de 25, l’Allemagne minore artificiellement les taux de positivité.
                    Donc que les bons résultats parfois présenter par l’Allemagne sont biaisés.

                    En fait peut importe le CT, du moment où il est reproductible il permet d’évaluer l’évolution des cas de positivité dans le temps.
                     La tendance est le critérium de base.


                  • doctorix doctorix 16 octobre 01:08

                    @pierrot
                    Le problème est que les morts allemands sont 8 fois moins nombreux que les Français (ici sur les 14 derniers jours).
                    https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea
                    Ca rappelle le nuage de Tchernobyl, mais à l’envers.
                    Zone rouge à Strasbourg et rien à Kehl...


                  • pierrot pierrot 16 octobre 09:47

                    @doctorix
                    les résultats en Allemagne seraient un peu différents si les tests RT-PCR prenaient en compte un CT de 45 ? au lieu de 25.

                    L’important est que l’épidémie s’étend très significativement en Allemagne qui impose aussi un couvre feu aux buveurs de bière !


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 octobre 23:24

                    @doctorix

                    Non. Mais on s’insurge contre leur utilisation abusive et frauduleuse.

                    Ah effectivement, tout est dans la nuance, la nuance, comme toujours chez les anti Macron smiley


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 octobre 23:27

                    @Emohtaryp
                    personne pour sonner le tocsin du taré ???


                    Taré, comprendre, comme presque tous les dirigeants du monde en fait.

                    Seul un Trump a le courage d’aller jusqu’au bout de ses opinions et de minorer le covid.

                    Il se prend un seau de merde dans la tronche tous les jours, par son opposition hystérique, qui ressemble tellement aux anti Macrons de France smiley


                  • Olivier Perriet Olivier Perriet 16 octobre 23:29

                    @bebert

                    un manque de maaaasque, oui, c’est vrai. Comme partout. Quand la moitié de l’humanité veut la même chose tout de suite, faut-il avoir fait polytechnique pour comprendre que ça ne va pas aller ?

                    Et les anti Macron en avaient-il parlé avant ? Evidemment, non.
                    Ils étaient sur d’autres priorités, eux.

                    Mais maintenant, le port du maaaasque est tellement insuportaaaaable


                  • zygzornifle zygzornifle 18 octobre 10:34

                    Quand on est cardiaque les médocs sont autant pathogènes que la maladie ....


                    • Adèle Coupechoux 19 octobre 18:48

                      Et oui il fallait écouter soit Raoult, soit les médecins de ville.

                      L’HCQ prescrite à micro dose aurait évité pas mal de décès.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité