• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fake News de guerre 30

Fake News de guerre 30

Fidèle à la stratégie présidentielle du « en même temps », la France soutient la guerre en armant l'Ukraine, et défend la paix en organisant les Jeux Olympiques ! On voudrait exclure les sportifs russes pour soutenir l’Ukraine, tout en évitant que ça se voie, pour une question d’universalisme des valeurs françaises.
Bien sûr, les athlètes russes pourraient défiler une nouvelle fois sous la bannière olympique, mais cela risque de leur être refusé. Nous proposons de créer un emblème pour tous les sportifs (et artistes) qui déplaisent aux uns et aux autres. Je verrais bien un grand « H » comme « hypocrisie », ou alors un drapeau représentant deux ou trois femmes attachées sur un bûcher, symbole de toutes les chasses aux sorcières.
Une fois de plus, les Jeux risquent de confirmer qu'ils ne sont nullement le symbole de la paix et du bien-être par le sport, mais celui du nationalisme le plus intransigeant...

Certains plans de paix incluent l'idée d'un référendum en Ukraine, dans les régions supposées majoritairement russophiles.
Nous sommes en démocratie, où l'idée de demander son avis au peuple est tout à fait choquante : les élections désignent nos représentants, après quoi ces élus pensent pour nous, puis le président pense pour les élus. Et les médias nous rappellent quotidiennement quoi penser. C'est un système politique très rodé, assez reposant pour l'esprit. (Avec sagesse, le président Chirac n'a pas tenu compte du vote des Français sur l'UE en 2005.)
Pareil en Ukraine : pourquoi demander dans chaque région si les habitants veulent être Russes ou Ukrainiens, puisque le président Zélensky, légitimement élu sur de fausses promesses (péché véniel en démocratie), pense pour eux tous ? D'ailleurs, il n'y a pas d'opposition en Ukraine, ou il n'y en a plus – la preuve : on n'en voit jamais à la télévision !
Chassons donc ce « vent mauvais de la paix » dont a parlé Nicolas Tenzer sur france-info le 8/02/23..
 
D'ailleurs, le conflit ukrainien s'étend à la France :
500 tracteurs conduits par des soldats russes déguisés en paysans ont tenté de lancer sur Paris une attaque chimique aux pesticides ! Ils ont été neutralisés par nos services et remplacés au dernier moment par de vrais paysans. Mais le gouvernement a jugé préférable de garder cette agression secrète – tout comme on « ignore » qui a attaqué le gazoduc de l’UE.

Visite surprise de Zélensky à Londres : « Nous avons la liberté, donnez-nous des ailes pour la protéger. »
Les mauvaises langues disent qu'il plane un peu !

Il a été reçu par le roi Charles III : les mêmes mauvaises langues disent qu'il aurait pu mettre un costume ou une chemise d'occasion, euh... je veux dire, à l'occasion. Mais pas d'inquiétude, il est attendu à Paris, et là il prendra une veste !

Sur LCI, BFM et France Info sévissent ceux qu'on pourrait appeler des « papys va-t-en guerre » retraités ou en passe de l'être. Comme votre serviteur, ils ont dépassé l'âge de la conscription : au pire risquerions-nous, en cas de défaite, de vivre sous occupation russe et, en cas de victoire, d'être atomisés – mais à notre âge, nous avons bien peu à perdre.
Vous pensez à BHL ? Certes, il est hors concours depuis la Yougoslavie, l'Irak et la Libye, mais une nouvelle génération le talonne, le général Yakovleff qui – le premier, je crois - a plaidé voici quelques semaines sur LCI pour l'envoi de troupes françaises en Ukraine. Et Nicolas Tenzer, sur France Info, veut qu'on fournisse à l'Ukraine tout ce qu'elle demande, et qu'on les soutienne activement jusqu'à reconquête de tout le territoire, y compris la Crimée ! Incroyable que des gens ayant aussi peu le sens de la nuance (litote pour fanatique) enseignent à nos futures élites civiles ou militaires – espérons que leurs élèves sauront faire la part du lobbyisme pro-Otan, celui-ci étant clairement mentionné dans sa fiche Wiki.
Enfin, comme on dit, il faut de tout pour détruire un monde !


Moyenne des avis sur cet article :  2.16/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 9 février 2023 09:07

    Bel exemple de propagande pro-Poutine, et par conséquent d’absolution des crimes impérialistes perpétrés par les troupes du Kremlin sur le territoire ukrainien au dépens d’un « peuple frère » !

    Comment s’en étonner alors que l’auteur, Krokodilo, a adopté un pseudo russe ?


    • Gégène Gégène 9 février 2023 09:10

      @Fergus

      le pseudo, ça aurait pu être pire, Klorokine, par ex.


    • Gégène Gégène 9 février 2023 09:43

      @Fergus

      sinon, y’a ça


    • leypanou 9 février 2023 11:22

      @Gégène
      Ne faites pas attention à Fergus : ses propos lors de l’affaire NordStream¹ suffisent largement à situer ses limites, son statut vaccinal le corroborant.
      ¹ : pour ceux non au courant, Seymour Hersh l’explique en long et en large ici.


    • spiritwalker spiritwalker 9 février 2023 11:31

      @Fergus , Bonjour Cher Monsieur Fergus , à voir le degré de vos déductions et la trame alambiquée de vôtre cheminement intellectuel , je pense , en tout bien tout honneur , qu’il serait grand temps de renouveler vôtre stock de neurones pour avoir des idées claires sur un certain nombre de sujets... ; faîte le au moins pour vous , la modération ne s’en portera que mieux (je parle d’une vraie modération dégagée de toutes influences pernicieuses ) , cordialement .


    • Fergus Fergus 9 février 2023 13:01

      Bonjour, leypanou

       smiley

      Parce que vous êtes sûr de connaître la vérité sur Nordstream ? Tel n’est toujours pas mon cas !
      A toutes fins utiles, je vous livre ceci, lu dans l’Obs :
      « la vraie question que posent tout bas ceux qui ont de plus en plus de doutes sur les méthodes et les objectifs de Seymour Hersh, est finalement de savoir si le journaliste d’investigation plusieurs fois couronné n’a pas viré « conspi » avec l’âge ? »

      Quant à mon « statut vaccinal », il est  ni plus ni moins  celui de 80 % des Français. Tous des idiots à vos yeux ?


    • Fergus Fergus 9 février 2023 13:05

      Bonjour, spiritwalker

      « avoir des idées claires sur un certain nombre de sujets », c’est être du même avis que vous ! smiley

      Ne parlez pas de « modération » de manière tendencieuse : j’y approuve régulièrement des articles avec lesquels je suis en profond désaccord, du genre de celui-ci !!!


    • Fergus Fergus 9 février 2023 13:06

       


    • troletbuse troletbuse 9 février 2023 13:22

      @Fergus
      Vous avez bien raison de ne rien dire car ce n’est que mensonges ou propagande macronienne.  smiley


    • leypanou 9 février 2023 14:23

      @Fergus 13:01
      A toutes fins utiles, je vous livre ceci, lu dans l’Obs :

      lu dans l’Obs ? Ah, je comprends.
      Quant à  : « il est — ni plus ni moins — celui de 80 % des Français », le général Blanchon avait dit que les non-vaccinés covid est l’avenir de l’humanité.
      Il est bizarre ce général non ?


    • Neoguiri 9 février 2023 15:18

      @Fergus
      Quel belle exemple de reponse stupide du niveau zero de la geopolitique et de l’histoire de ces peuples. Bouuuu les grand mechant russe qui attaque le gentil peuple Ukrainien qui n’a rien fait de mal et ou tout le monde (usa occident europe) comme il est gentil de venir aider contre le mal incarné. Franchement...


    • Neoguiri 9 février 2023 15:27

      @Fergus
      Je vous aurais bien envoyé de la lecture mais il n’y a pas de dessin du coup pas sur que vous compreniez quelque chose... ok je sors 🤪


    • Fergus Fergus 9 février 2023 15:32

      @ leypanou

      « Bizarre » ? Ce général Blanchon  manifestement victime d’une fixette idéologique raconte en effet n’importe quoi car « l’avenir de l’humanité » n’est ni plus ni moins dans les mains des vaccinés que des non-vaccinés !!!


    • Fergus Fergus 9 février 2023 15:39

      Bonjour, Neoguiri

      Houla ! Ne vous méprenez pas : j’ai toujours pris Les Etats-Unis pour des fouteurs de merde au niveau planétaire et les promoteurs d’innommables saloperies en tous genres.

      Et je n’ai jamais décrit les Ukrainiens comme « un gentil peuple » pour la bonne raison que leur pays a été (et reste sans doute) tout aussi corrompu que sa grande voisine russe dont elle a partagé les modes de fonctionnement.

      Je dis simplement  en l’occurrence je répète  que les saloperies commises par les Etasuniens n’excusent en rien les saloperies commises par les Russes de Poutine aujourd’hui !


    • Fergus Fergus 9 février 2023 15:41

      @ Neoguiri

      « il n’y a pas de dessin du coup pas sur que vous compreniez quelque chose »
       smiley
      Cela me rappelle un proverbe qu’énonçait souvent l’un de mes ex-collègues : « Tel on est on voit les autres ! » smiley


    • troletbuse troletbuse 9 février 2023 15:45

      @Fergus
      dans les mains des vaccinés

      Mise à part ceux qui se sont fait injecter par obligation, ca m’étonnerait que ceux qui ont obéi aux injonctions des pourritures de l’OMS, des gouvernants corrompus et sans réfléchir une seconde, des mouille-culs quoi, et autres aient une quelconque volonté de se casser le cul. Ce sont des esclaves.faits pour être commandés quelque soient les ordres débiles ou non.


    • Neoguiri 9 février 2023 16:13

      @Fergus
      Quand meme, voila un peu de mitigation, ca me rassure ! Meme si je n’en avais pas trop besoin. Ce conflit est complexe et il ne faut pas oublier comme vous le dite, les ingérences américaines en ukraine dont biden et son fils son au coeur. Si vous vous renseignez sur le rapport de l’ocse datant d’une semaine ou deux avant l’intervention russe vous verrez que poutine pourrait avoir envahi l’ukraine non pour en prendre procession mais pour protéger une population russophone prise en etau, bombardée par des ukrainiens eux meme. Une situation presente depuis 2014 et dont le monde s’est foutu et en a meme oublié l’existance. Un peuple qui bombarde son propre peuple il n’y a pas de problèmes. Poutine a meme fait appel a l’article 51 du traité de l’ONU pour justifier son agression. Chose que l’on reconnait quand cela vient des US mais quand c’est la russie c pas bien.... Enfin tout ca pour dire que tout n’est pas tout blanc ou tout noir et que les russes comme les occidentaux ont leurs tords. Mais a y regarder de près, je trouve que les occidentaux oublient un peu facilement les causes, l’origine et l’histoire en generale pour se plier a une vision manichéenne du monde comme ils savent tres bien faire. Autant dire qu’on est pas sorti de cette histoire et que ce sont encore les peuples qui n’ont rien demandé qui trinquent et vont trinquer.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 février 2023 16:18

      @Fergus
       
      ’’Ce général Blanchon — manifestement victime d’une fixette idéologique — raconte en effet n’importe quoi car « l’avenir de l’humanité » n’est ni plus ni moins dans les mains des vaccinés que des non-vaccinés !!!

      ’’
       
      Pr. Montagnier : « Les non-vaccinés sauveront l’humanité ! »



    • Krokodilo Krokodilo 9 février 2023 18:53

      @Fergus Désolé de vous décevoir, mais l’origine n’est pas l’ancienne revue Krokodil, ça vient d’un terme spécifique à l’espéranto, krokodiler. Et les crocodiles existent ailleurs qu’en Russie.


    • Fergus Fergus 9 février 2023 19:22

      Bonsoir, Krokodilo

      « les crocodiles existent ailleurs qu’en Russie »
      Bien sûr, mais le fait est que crocodile se dit en russe « Krokodilo ». smiley


    • troletbuse troletbuse 9 février 2023 19:25

      @Fergus
      Trop fort Fergus, vous apprenez le ruse ?  smiley Ca peut servir


    • Fergus Fergus 9 février 2023 19:34

      @ troletbuse

      Je ne connais du russe que quelques rares mots usuels et les chiffres.
      En l’occurrence, pour Krokodilo, c’était le pseudo d’un peintre d’origine russe que j’ai connu naguère dans une association ; il signait d’un petit croco stylisé.


    • Gégène Gégène 9 février 2023 23:39

      @troletbuse

      je crois qu’on a démasqué l’agent de Poutine smiley
      (on rotchit dienghi)



    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 10 février 2023 08:41

      @troletbuse
       
      merci pour cette vidéo implacable.(8 mn)
       
       Un espoir : il dit qu’il est facile de se désintoxiquer de ces vaxins et qu’il fera une prochaine vidéo sur le sujet.
       
       En attendant j’ai trouvé ça sur le site https://dvfthailand.wixsite.com/antidote-suramine +++++


    • sirocco sirocco 9 février 2023 09:19

      Le squatteur de l’Élysée reçoit en grandes pompes le président ukrainien qui est aussi un danseur en talons aiguille, un nazi affiché et un adorateur de Bandera...

      Tudieu ! Si on m’avait dit, il y a 30 ans, que mon pays sombrerait dans une telle déchéance, pour sûr je me serais exilé.


      • Fergus Fergus 9 février 2023 09:45

        Bonjour, sirocco

        Il n’est jamais trop tard. Il y a même des datchas libres en Russie. smiley


      • sirocco sirocco 9 février 2023 12:45

        @Fergus
        Bonjour Fergus,

        Vous ne croyez pas si bien dire : j’apprécierais beaucoup la campagne russe qui, entre autres avantages, n’est pas envahie de migrants africains.
        Mais j’ai quelques années de trop pour envisager sérieusement de déménager smiley


      • troletbuse troletbuse 9 février 2023 12:59

        @Fergus
        Ah Fergus, on comprend pourquoi vous vous dite LFI tout en étant macronard.
        On vient d’avoir la démonstration magistrale à l’AN.
        LFI devait être jalouse des LR qui soutiennent Micronimbus.


      • microf 9 février 2023 16:30

        @sirocco

        Bonjour mon très cher @sirroco,

        C´est normal que ces migrants africains envahissent vos campagnes, et non les campagnes Russes.        Ce sont vos pays qui vont sans invitations dans ces pays africains les détruire, que restent-ils aux ressortissants africains de faire ? sinon venir dans vos pays.

        Mais bientôt vous ne verrez plus ces ressortissants africains dans vos campagnes. Ces pays africains aidés par la Russie, s´affranchissent déjá de vos pays et reprennent leurs Souverainetés entre leurs mains, que restera-t-ils á ces ressortissants de faire ? Sinon rentrer dans leurs pays ou coulent le lait et le miel qui jusqu´á présent ne profitaient qu´á vos pays, chaque chose a un temps.

        L’Afrique libre en marche : Le Mali produit et vend lui-même son or

        L’Afrique libre en marche : Le Mali produit et vend lui-même son or

        MALI-BURKINA/ PANAFRICANISME : LES DÉS SONT-ILS LANCÉShttps://youtu.be/1lwZw4dzWWw


        LA RUSSIE MOBILISE 500 000 HOMMES POUR LANCER UNE OFFENSIVE MASSIVE AVANT LE 24 FÉVIER !?https://youtu.be/SGnnzaNbwv8


         



      • Matlemat Matlemat 9 février 2023 19:47

        @sirocco
         On a bien eu le fondateur du parti social-national d’Ukraine reçu à l’assemblée nationale française par un amateur de Homards.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Andriy_Paroubiy

        https://www.humanite.fr/monde/ukraine/france-un-neonazi-ukrainien-lassemblee-nationale-656649


      • Massada Massada 9 février 2023 09:20

        Russie. Des parentes de soldats morts en Ukraine se voient offrir des manteaux de fourrure en guise de dédommagement.
        Ça en dit long sur la valeur humaine là-bas. Pas surprenant que la vie y soit si miséreuse. Après la voiture, un manteau, bientôt le sac de patates...

           
        https://twitter.com/Limportant_fr/status/1623316744336023553


        • chantecler chantecler 9 février 2023 09:31

          Tiens , salut !

          Cette vidéo de Régis Chamagne , fort intéressante :

          https://www.youtube.com/watch?v=Kx2l_eY-MAc&t=67s


          • Aristide Aristide 9 février 2023 09:33

            @chantecler
            Un ancien coco qui donne le lien d’une vidéo d’un UPR !!!


          • chantecler chantecler 9 février 2023 09:45

            @Aristide
            Il est moins assommant que F. Asselineau et ses épigones .
            https://plus.wikimonde.com/wiki/R%C3%A9gis_Chamagne
            Quant à ta réflexion , on peut être de gauche sans avoir été coco encarté .


          • Aristide Aristide 9 février 2023 10:20

            @chantecler
            Qui a dit encarté ? 


          • sirocco sirocco 9 février 2023 09:43

            Des mères et épouses de soldats ukrainiens faits prisonniers écrivent au commissaire russe des droits de l’homme pour que leurs fils/époux restent en Russie et ne soient pas échangés, sinon ils devraient retourner au « hachoir à viande » !... (voir à 02:00 tout en bas de l’article) :

            https://histoireetsociete.com/2023/02/08/operation-speciale-de-la-russie-en-ukraine-7-fevrier-diffusion-en-ligne-jour-349/


            • sirocco sirocco 9 février 2023 13:01

              @sirocco
              Dans ce même article (il y en a un nouveau aujourd’hui sur l’actualité du 8 février) on peut lire aussi que le ministère ukrainien de l’Intérieur est en train de mettre en place la « 15ème brigade opérationnelle » pour prendre le contrôle de la Crimée...

              P’tain, je sais pas quelle drogue circule là-bas mais elle a l’air efficace !


            • rogal 9 février 2023 10:25

              On ne dit plus « fake news », mais « fallaces ».


              • Krokodilo Krokodilo 9 février 2023 18:58

                @rogal Fausses nouvelles, ça marche aussi !


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 février 2023 19:27

                @Krokodilo
                 
                 ’’@rogal Fausses nouvelles, ça marche aussi ! ’’
                 
                 Je trouve que ça ressemble trop à nouvelles fausses.


              • Fergus Fergus 9 février 2023 19:37

                Bonsoir, Francis, agnotologue

                Et en Ukraine, sous les missiles russes, ce sont chaque jour de « nouvelles fosses » que les populations doivent creuser, hélas !


              • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 février 2023 20:05

                @Fergus
                 
                 ’’Et en Ukraine, sous les missiles russes, ce sont chaque jour de « nouvelles fosses » que les populations doivent creuser, hélas !’’
                 
                 Voui voui. Merci qui ?


              • https://reseauinternational.net/lettre-de-militaires-au-medecin-general-des-armees-2/

                par Profession Gendarme

                L’APNM Militaires Libres rappelle les sanctions que subissent ceux qui refusent les injections covid-19 et remarque les morts subites de plusieurs des leurs suite aux campagnes de vaccination.

                Depuis le 15 septembre 2021, des gendarmes et militaires ont été écartés du terrain (interdiction de contact avec le public) subissant pression et harcèlement. Dès le début, des demandes ont été faites auprès du ministère des Armées afin de suspendre ces décisions.

                Le 13 décembre, l’APNM (association professionnelle nationale militaire) Militaires Libres a envoyé une lettre au médecin général des armées. La voici.

                « Nous militaires, gendarmes, sommes retirés du terrain depuis le 15 septembre 2021, date à laquelle nous avons subi, pressions hiérarchiques, psychologiques, menaces, afin de craquer pour nous faire injecter la substance expérimentale appelée « vaccin covid19 ».

                Comme beaucoup, nous nous sommes posé des questions sur ce remède « magique », qui allait nous libérer de toutes contraintes en un claquement de doigts.


                • troletbuse troletbuse 9 février 2023 18:20

                  @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
                  On voit que Tarlouzette veut détruire l’armée mais pas la police qui le protège vu que CRS et Police n’ont pas obligation de se faire waxxiner.
                  Avec un peu de jugeotte, on peut deviner pourquoi sauf pour les bas du front du site et d’ailleurs.  smiley



                • @SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

                  Si on faisait pédaler Macron dans une roue à hamster géante reliée à un générateur, on aurait plus aucun problème d’approvisionnement en électricité .

                  Cet hyperactif-psychopathe servirait à quelque chose d’utile .

                  Comme quoi l’orientation scolaire demande à être prise plus au sérieux .



                  • sirocco sirocco 9 février 2023 21:30

                    @troletbuse

                    Pas très sérieuse cette carte : les USA y sont présentés comme un pays peu dangereux alors qu’il s’y produit très fréquemment des tueries de masse par armes à feu, dans la rue, dans les établissements scolaires...


                  • troletbuse troletbuse 10 février 2023 01:34

                    @sirocco
                    Eh oui : « sont présentées »
                    J’y suis allé 2 fois sans appréhension aucune.
                    La raison de la publicité sur les tueries : les politicards ont peur pour leur peau comme en France où ils vienne,t de demander de rapporter les armes


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 9 février 2023 19:41

                    ’’au pire risquerions-nous, en cas de défaite, de vivre sous occupation russe et, en cas de victoire, d’être atomisés’’

                     

                    Dans les années 70, le slogan de la jeunesse Allemande était : « Plutôt rouges que morts. »

                     Ils ont oublié.


                    • chapoutier 9 février 2023 19:47

                      @Francis, agnotologue
                      il y a beaucoup de manif en Allemagne contre la livraison d’armes à l’Ukraine
                      mais chut il ne faut pas en parler


                    • Attention , voilà ce qui risque de vous arriver si vous mettez les pieds en Ukraine .

                      L’Ukraine est un repère de Nazi qui satisfait tout le monde politique ( Ricains, Anglais, Français, Allemands , Suédois , Norvégiens , Danois ,Hollandais , Israèliens, Belges , Espagnols ,Finlandais, Lituaniens .....) 

                      Regardez bien le militaire allongé sur le sol en haut de l’image se fait exploser la tête à bout portant..

                      Les criminels passifs sont bien dans le GVT français avec à leur tête Macron .

                      F D P...

                      NOUVEAU CRIME DE GUERRE !

                      Une nouvelle vidéo est apparue sur les réseaux sociaux. ukropithèques, montrant des prisonniers russes exécutés par des ukro-atlantistes.

                      Il n’y pas de mots assez justes pour décrire ce genre de comportement.... juste une corde et une potence !

                      Ce nouveau crime de guerre et sa diffusion publique révèle, s’il en était besoin, le degré de psychopathe de certains soldats ukrainiens (dans une proportion non négligeable) et la complicité criminelle de leur commandement militaire et politique.

                      La seule attitude juste et rationnelle à avoir face à ce genre d’abjection meurtrière est de garder la tête froide, en identifiant et pourchassznt les coupables jusqu’à leur exécution et surtout en ne cédant pas à un engrenage de vengeance haineuse et aveugle.

                      Cela honore notre cause et notre détermination à la défendre avec justesse et justice.

                      Erwan


                      • CRIME DE GUERRE UKRAINIEN

                        (suite)

                        Concernant la nouvelle exécution filmée de prisonniers ruses que j’ai partagé ici le 9 février, n’en déplaise aux dénégations ou silences complices ou honteux des ukro-atlantistes, l’ONU vient de confirmer l’authenticité de la vidéo et s’est dite préoccupée par le traitement inhumain infligé à des prisonniers russes, y compris les « meurtres présumés » des prisonniers russes.

                        D’autres images ont été publiés par ces psychopathes du bataillon nationaliste Marta Hurtado où le meurtrier, un certain Sergey Makarenko, de Krasnobirka près de Jytomyr tente de justifier son crime en réponse à une attaque de l’aviation russe subie alors qu’ils tentaient de quitter Artemovsk par la dernière route avant qu’elle ne soit coupée par les progressions Wagner.

                        Pour ces psychopathes, aussi lâches que crétins, il est plus facile d’assassiner des soldats désarmés que de les combattre selon les règles du combat et de l’Honneur.

                        Ce type est aujourd’hui dans le couloir de sa mort !

                        Erwan


                        • Par Qactus



                          Tremblement de terre, la Turquie a « compris », le ministre turc de l’Intérieur Suleyman Soylu avait menacé l’ambassadeur des États-Unis en Turquie.

                          « Chaque ambassadeur américain qui arrive en Turquie se dépêche de trouver comment rendre possible un coup d’État en Turquie. » – Le ministre turc de l’Intérieur, Suleyman Soylu, avait adressé vendredi 3.2.2023 une déclaration de colère à l’ambassadeur américain à Ankara, Jeffry Flake,

                          Chronologie d’une escalade annoncée, une fois les preuves établies, c’est clairement une déclaration de guerre des États-Unis à la Turquie, qu’ils ne se plaignent pas des conséquences futures, car HAARP est maintenant clairement identifié et connu pour être une arme de guerre climatique.

                          Après que la Roumanie ait expliqué comment le « tremblement de terre » n’était pas arrivé par hasard en détail au parlement roumain. Deux jours avant le début dudit « tremblement de terre », c’était au tour du ministre turc de l’Intérieur, Suleyman Soylu, qui avait directement et publiquement ciblé l’ambassadeur américain Jeffry L. Flake, et lui avait dit de « retirer ses mains sales de Turquie ». Il l’a accusé de comploter et d’essayer de créer le chaos en Turquie.........

                          https://qactus.fr/2023/02/12/turquie-tremblement-de-terre-la-turquie-a-compris-le-ministre-turc-de-linterieur-suleyman-soylu-avait-menace-lambassadeur-des-etats-unis-en-turquie/


                          • Gros plan du ballon au-dessus de l’Amérique.

                            « Les USA ont fait sauter le pipeline Nord Stream » 


                            • 1/2 Il se passe des choses étranges aux US. Les “médias “ se focalisent tous sur les UFOs parce qu’il faut détourner l’attention des injections, de la crypto-monnaie qui arrive à vitesse grand V, d’autres documents de l’affaire Epstein qui vont être révélés... Mais aussi d’un gros accident chimique dans l’Ohio. C’est pourtant terrible et sûrement très dangereux à court, moyen et long terme, comme l’a été Tchernobyl. https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4022027-20230205-etats-unis-deraillement-train-convoyant-produit-chimique-provoque-gigantesque-incendie

                              2/2 La faune locale meurt et les enfants, les adultes ne vont pas bien. Un journaliste posant des questions a été arrêté presque en direct. Que nous cachent-ils encore ? https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=jVMMnLm2UKA

                              • AIDES OCCIDENTALES À L’UKRAINE

                                La Bundeswehr commencera à former l’armée ukrainienne à l’utilisation des chars Leopard 2 au milieu de la semaine prochaine, écrit Der Spiegel.

                                Selon la publication, l’armée de l’air allemande a déjà livré les premiers groupes de soldats ukrainiens en Allemagne depuis la Pologne pour s’entraîner. Il se déroulera sur un terrain d’entraînement militaire dans la ville de Munster, en Basse-Saxe, où les Ukrainiens apprendront à manier les véhicules de combat d’infanterie Marder.

                                Selon Spiegel, les cours seront accélérés et ne prendront que 6 à 8 semaines. Habituellement, la préparation prend plusieurs années, note le journal. La Bundeswehr a déclaré que l’armée ukrainienne ne sera formée qu’aux compétences de base en matière de maniement de chars, ainsi qu’à l’interaction entre Leopard et Marder sur le champ de bataille.

                                Source : https://t.me/boriskarpovblog/6476

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès


Derniers commentaires


Publicité