• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fête de la musique, au Palais de l’Elysée, Mdr .. !

Fête de la musique, au Palais de l’Elysée, Mdr .. !

Mdr ! .. Pas du tout ce que vous croyez ! .. Mdr : Macron danse le rap, voilà la définition. Maqron danse le rap. Macron ou Maqron : avec un C ou un Q .. L’usage s’est établi depuis. Mon titre sans ça était trop long. Ce président et sa présidente ont la vibe dans le corps et commencent à danser eux aussi endiablés dés que les rappeurs mâles déguisés en femelles improvisent un rap dans la cage. Tous les deux semblent parfaitement unis aux bouffons dans un superbe instant de communion. Comme dit Gala, qui ne se trompe pas, c'est Brigitte qui a apporté un côté "voyou" ..

J’aurais pu vous parler de salariés sans complexe aucun, sans arrière-pensées. Ils l’étaient, en effet, salariés, ces joyeux brebis aux talents corporels accomplis. N’allez pas penser qu’ils avaient été invités à une soirée entre amis ! Combien ça a couté vous demanderez ? Le secret est bien gardé.

Mais, avouez, ça n’a pas d’importance, en face des 900 000 de coiffeur, des centaines de milles de manucure, une moitié de million pour la vaisselle.. Je voudrais pas sombrer dans la fuck-news comme on dit maintenant .. Au pif, je dirai 20 000 par officiant, en comptant les frais bien évidemment .. c’est leurs tarifs à ces supplétifs turlupins.

Bon ! Les services de la Présidence ont déclaré 1500, pas plus. C’est normal, c’est compréhensible : on à pas à savoir ce qui se passe chez les gens, à moins d’être dans les petits papiers.

  • Dites ! Montagnais ! il commence mal votre billet ! Vous voulez nous impressionner avec votre Tractabus de Consuetudinibus Franciae ?
  • Non, non .. je dis ce qui est, ce que j’en sais simplement

D’ailleurs, le sujet ne sera jamais épuisé. Pendant longtemps encore, et peut-être tout au long de l’histoire des bipèdes, on parlera de cette fête fondatrice du nouvel Olympe. Google n’en finira pas de renseigner, sur les intentions, sur les coûts, en images véhiculant les messages les plus variés, acclamations, vexations, indignation, admiration ..

A propos d’Olympe .. la notre d’Olympe, genre Meleagris, ne terminera ni plumée ni guillotinée .. 

 

 

Autre sujet d’émerveillement : les paroles .. T'es vénère parce que je me suis fait sucer la bite et lécher les couilles qu’ils chantent les oiseaux ! Faut être osé ! progressisse ! La presse réactionnaire, comme La Crux, le Huff, Media-P s’en sont fait l’echo.

C’était en anglais, remarquez, comme salope, enculé .. la langue de Shakespeare .. Je vous traduit, n’est-ce-pas .. étant de langue quasi maternelle initié.. pas comme mon éminent confrère ayant publié ici-même sur le sujet et qui parle de « boules » .. non, non, je suis formel : balls se traduit par couilles, même Google trad sait ça.

Couilles ! c’était .. pas boules, minets !

Mais nous, en France, ou ce qu’il en reste, on est pas les derniers à la gaudriole, gauloiserie, polissonnerie. Tenez ! prenez l’Artilleur de Metz, qui aurait pu trouver avec bonheur et volupté sa place à l’Elysée pour la fête .. Vous connaissez l’air, la musique ? splendide .. Youtube chanson paillarde l’artilleur de Metz .. Vous aimerez !

 

Quand l’Artilleur d’Paris

S’invite à l’Elysée !

Toutes les femmes de Paris

Se mettent le doigt dans ..

 

.. dans le nez ! bien évidemment .. vous pensiez autrement ?

 

Il est vrai qu’à Metz, la rime se fait sur garnison .. Ici, à l’Elysée, y’aurai fallut utiliser « Macron » pour la rime en ON. Quant à la rimme avec U .. on pouvait utiliser « Manu » !

Mais le président aurait été contrarié .. Et la réputation d’Agoravox ? Vous y pensez ? Déjà que quand le premier pékin venu qui mettra « fête Elysée » ou « fête de la musique » dans Google verra sortir Agoravox en premier..

Mais, bon ! Je vous égare, revenons au sujet : des pisse-vinaigre pourront toujours déplorer que bignous, chanteurs tyroliens, danseurs de bourrée, virtuoses de l’accordéon n’aient pas été requis. Vous voyez l’Elysée remplis de Gourbignons ?

 

Ils ont des chapeaux ronds

Vive la Bourgogne euh

Ils ont des chapeaux ronds

Vivent les Gourbignons

 

La France, ou ce qu’il en reste, crapules, ne peut que se réjouir devant de telles prestations.

Les lépreux et les sans-dents ont beau râler, gueuler, renâcler, aboyer, fachochiser .. la métamorphose, commencée il y a 3 siècles quasi, d’étapes en étapes parfaitement réussies, en passant par le « Invasion of Europe » de june 44 et le culte à Johnny, jusqu’ à cette magnifique fête de la musique à l’Elysée 2018 .. Où se trouve consacré le changement de genre, de couleur, de langue, d’allure, de vocabulaire, de « culture » qui désormais ..

 

.. La métamorphose donc, sera achevée.

Personne, vous m’entendez bien, personne ne pourra s’y opposer.

Les pouvoirs nous préparent habilement et amoureusement à l’avènement d’une Présidente LGBTQ et noire, figure de proue de la démocratie et du Hip-hop .. Incarnation parfaite du nouveau Nomos.

 

Qui pourrait s’en émouvoir ? 

 

Montagnais / June 18

 

NB : il était tentant de tenter de faire entendre, pour la « fête de la musique » 2018 quelques accents de musique célinienne .. Je dis bien : tentant de tenter.

 

 

Citations graphiques

 

Entête : Rammstein Music Official / Youtube

 

la Dinde plumée (Francisco de GoyaNeue PinakothekMunich)

 

J.L. Europe1

 

Photos musique Elysée .. Partout ..

 

Gala : « comment Brigitte Macron a apporté un côté voyou ..

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.17/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

131 réactions à cet article    


  • alinea alinea 25 juin 18:19
    La dernière photo...elle fait peur, déjà il ressemble à Sarkozy, malheureusement, elle, ne ressemble pas à Carla !
    Quant à l’article, parfait, et quand c’est parfait c’est parfait, rien à ajouter.

    • Paul Leleu 25 juin 19:18

      @alinea


      il ne nous reste plus qu’à rejouer les grands scènes de La Prise du Palais d’hiver... 

      le petit-jeune a de l’autre jour a donné l’exemple : il chantait à Manu L’internationale, grande chanson française qui fit le tour du Monde : la « french-touch » smiley 

      Qualité compositionnelle de la musique de Degeyter et qualité du poème de Pottier au top. 

    • Self con troll Self con troll 25 juin 19:23

      @Robert Lavigue
      Est-ce bien perspicace d’attribuer un pouvoir d’injonction à alinea ?

      Je débarque sur la page « derniers commentaires » pour trouver plusieurs plaintes relatives aux bizarreries de la modération.

      Pour moi, le stagiaire modé a fait l’école de chartes.
      Ou alors un steinérien qui s’est mis à l’injection SQL. Rien à voir avec le botox ni avec le boxon


    • Montagnais Montagnais 25 juin 19:52

      @alinea


      Oui oui Alinéa .. Mais personne ne pourra égaler vos créations, avec des milliers d’ovations - standing ovation dans la langue du moment

      NB : « fête musique Elysée » dans Google : Agoravox sort en première page sur 438 000 results

      .. On doit bien ça à notre Agora

      Bien à vous

      NB2 : alors ? on se rencontre les rédacteurs ? un jour, Charlevoix ?

    • Self con troll Self con troll 25 juin 21:14

      @Robert Lavigue
      Dans le commentaire auquel vous répondez, j’affirme l’existence d’une modération opaque sur ce site. Je la déplore, et je ne me censure en aucun cas pour passer à travers.

      Je déplore aussi l’absence de transparence financière, incompatible avec l’affichage citoyen.

      Ces deux défauts font que quand vous dénoncez une ligne éditoriale dictée par un business plan, on ne peut pas vous dire que c’est faux.

      Il faudrait qu’une page du site soit consacrée à ce débat, pour ne pas être obligé de le dire sans cesse.

      Maintenant, comme vous nous l’avez expliqué sur Shawvox, il faut prendre en compte des histoires de responsabilité qui peuvent justifier en partie ces défauts. Comme toujours en matière juridique, le simple citoyen serait noyé si le débat avait lieu. C’est malheureux.

      L’attitude que vous avez, semble-t-il depuis des années, m’est incompréhensible. Vous affirmez l’impossibilité d’un journal citoyen, vous citez abondamment l’article censé le prouver, et vous passez un certain temps ici, parfois chez rosemar à vous défouler, pourquoi pas, mais souvent à des remarques constructives sur le droit d’auteur, les erreurs de fond manifestes et des compléments comme pour les mundines. Si vous croyez que la formule est condamnée, laissez-la donc couler toute seule ! Et admettez que le défaut est de monopoliser l’estrade, pas de chercher à y accéder.

      Votre raisonnement pourrait peut-être changer si « quelqu’un » nous permettait d’échanger sous pseudo tout se déclarant prêt à assumer ce qu’on dit devant une juridiction adaptée. Je dirai ça tant que personne ne m’aura donné une objection convaincante. Je l’ai dit deux fois ne serais-ce qu’hier, en évoquant la question des lanceurs d’alerte.

      Plus le temps de commenter ce que vous dites de la tonalité d’alinea.

      Par contre, j’ai dit que je ne croyais pas qu’elle puisse enjoindre quoi que ce soit à la modération par la vertu d’un statut occulte.

      Et je vous ai suggéré de ne pas rejeter sans y regarder de plus près la possibilité de modifier la base de données du site en plaçant des instructions SQL dans nos commentaires. Ce qu’on appelle l’injection SQL. Si elle ne marche pas ici selon le procédé que j’imagine, elle a été prouvée dans d’autres contextes informatiques. Voyez, si une chaîne grand public consacre une émission à Luc Montagnier dans l’algéco de feu Benvéniste, je n’en déduis que c’est la preuve que la mécanique quantique est une fumisterie pour berner le gogo.
      C’est mon côté « Steiner pourquoi pas ? »


    • kalachnikov kalachnikov 25 juin 23:01
      @ Robert Lavigue

      ’A propos de l’article qui a disparu et qui n’aurait jamais du passer le barrage de la modération. Erreur d’un stagiaire peu au fait de la ligne éditoriale de la maison ? Peut-être !’

      Il y a d’autres options possibles.

      Un article ne peut supprimé que selon la volonté de trois personnes/entités :

      - celle du tenancier ;

      - celle de l’auteur lui-même ;

      - celle de l’Etat lui-même puisqu’on a appris récemment que l’Etat avaient fait fermer des sites, avec la complicité des hébergeurs, hors de tout cadre légal.

      Tu n’envisages qu’une seule option, tout entier tourné vers ta vendetta rigolote à l’égard de Revelli.

      Je vais quand même résumer le contenu de l’article disparu qui fonctionne sur le délit d’accointance, d’association : le rabhisme est une doctrine sectaire puisque Rabhi s’acoquine avec des gens douteux.

    • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 18:45
      Bonjour Montagnais,

      ça alors je suis encore le premier ! (0 visite au moment où je commence mon commentaire. Mais le temps de l’écrire et je peux être doublé....)
      Et donc je précise mon observation de la fois dernière. Cette fois-ci encore, après avoir voté pour (malgré le tentant de tenter... Ce que je peux être tolérant des fois....) ça a donné +4. Donc je m’attendais à ce que vous soyez publié rapidement. Et ça n’a pas été le cas. La dernière fois la publication avait été immédiate, ce qui m’avait fait penser que ce chiffre était celui de la sélection.. Mais en réalité on ne rien en déduire de sûr, car il suffit d’un dixième de seconde ou même moins pour qu’un autre modérateur plusse juste après vous. Mais j’avais aussi évoqué la possibilité, sur des constats antérieurs de +4 qui ne se traduisaient pas en publication immédiate, que le supplément d’avis positifs n’avait pas forcément un effet immédiat, qu’il lui fallait peut-être durer un certain temps. Et j’ai même pensé qu’il pouvait y avoir de l’arbitraire. Que le délai pouvait varier. Mais ça me parait plus qu’improbable. AV me semble fonctionner avec des règles très strictes.
      Bon, donc aujourd’hui je pense que le seuil est +5 avec effet immédiat.

      Et en fait on s’en fout hein ?
      Connaitre le chiffre ça change quoi ? Rien. En fait c’est un jeu, juste savoir...
      On fait de nouveau cabinet privé ?

      • alinea alinea 25 juin 18:57

        @Patrick Samba
        pardon de m’immiscer... mais les articles en page y sont pour vingt quatre heures ; je crois qu’on ne peut pas infiniment rallonger la sauce, aussi, en tout cas me le figurai-je, il y a la queue au guichet et quand un part l’autre entre !


      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 19:15
        @alinea
        Mais immiscez-vous ma chère, tout le plaisir est pour moi.
        Taratata, qu’est-ce que vous racontez ? J’y comprend rien. Où avez-vous constaté une histoire de 24h ? Les articles peuvent stagner plusieurs jours, 10 jours maximum si j’ai bien observé. Oui je viens de vérifier c’est bien 10 jours. Et moins s’il y a plus de 90 articles en attente. A partir du 91è ils sont supprimés. A l’instant où j’écris il y en a 61, le dernier datant du 16 juin.

      • Montagnais Montagnais 25 juin 19:57

        @Patrick Samba


        Oui oui .. sommet des rédacteurs, Charlevoix par exemple ..

        Mais dites, Patrick ! chui vexé par votre critique du tentant de tenter .. et le jeux de l’allitération, Patrick, l’allitération ! .. pour qui sont ces serpents qui sifflent ..

        Bon, merci quand même d’avoir plussé .. A vrai dire, j’y croyait pas .. Je reconnais : un peu putassier ..

        Mais pourrait-on nous reprocher de tenter une création « littéraire » et plaisantine sur le sujet du moment ?

        Bien à vous

      • alinea alinea 25 juin 20:28

        @Patrick Samba

        Ils restent vingt quatre heures publiés en première page ! si j’ai bien compté, naguère, il y en a une trentaine ; l’un chasse l’autre ; mais si aucun ne doit partir avant seize pour avoir tenu ses vingt quatre heures dûment, aucun ne rentrera dût-il avoir quatre points !
        Bon, il y a des exceptions express, ceux qui déboulent, pour notre plus grande joie, le dimanche par exemple où l’on se fade les plus relus, déjà que malgré tout ce qui se dit, ce jour-là les magasins sont fermés !

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 21:23

        @Montagnais

        au contraire, n’en soyez pas vexé, c’est justement le tintement de l’allitération tintinnabulante qui a dû me tenter et vitement venir à bout de mes quelques réflexes défensifs. Vous savez vous y prendre pour noyer le poisson...

        (mais moi bien évidemment je ne peux jarien lâcher sur l’essentiel. J’ai jamais pu. Et dieu sait si ça a pu me jouer des sales tours...)



      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 21:27
        mon ordi m’a trahi. Fallait lire :

        (Pareil, je ne peux rien lâcher sur l’essentiel. J’ai jamais pu. Et dieu sait si ça a pu me jouer des sales tours...)

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 21:36
        alinea,

        c’est pas vous qui écriviez récemment qu’à l’école vous et les maths vous étiez pas très copains ? En tout cas dès qu’il y a des chiffres c’est tout de suite la sacrée confusion apparemment.
        Et le contexte présent est par lui-même assez favorisant à la confusion, ce qui n’arrange rien.
        Allongez-vous Alinea, ça devrait pouvoir passer. Il y a de la place.

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 22:40

        @FreeDemocracy


        toi aussi, toi aussi... on t’a pas invité !

      • alinea alinea 25 juin 23:19

        @Patrick Samba

        Ma clarté est parfois sombritude pour l’autre ! c’est que le sujet doit me passionner !
        mais je suis très calme tout en ayant pas l’once d’un pédagogisme ; l’évidence m’est difficile à décortiquer ! et ce que j’ai dit ci-dessus est un truisme !

      • Self con troll Self con troll 25 juin 23:46

        @alinea
        Je profite des propositions québécoises (Charlevoix) de Montagnais et du fait que je ne comprends rien à la sombritude pour vous demander si vous n’auriez pas un compte quelque part, voire un mail temporaire (Yopmail) où vous envoyer ma petite fiction à base de chevaux. Elle est un peu longue à passer en post.
        Perso, je suis aussi sur le forum ChevalAnnonces (où je participe très très peu) qui est gratuit, anonyme, et marche bien, permettant l’échange de méls sous pseudo.


      • velosolex velosolex 26 juin 11:30

        @Patrick Samba

        Faut il en rire ou en pleurer. Je retiens la première formulation.
        Perso, je préférais Charles Trenet, à ces gueules semblant sorties des « Sopronas », ou plutôt de « Gomora » excellente et terrifiante série sur la mafia, ( et qu’on devrait regarder dans les lycées, et à l’ena...)d’après le roman de Saviano, et mis en scène pas lui même. Saviano n’est plus en odeur de sainteté, le premier ministre l’a menacé de lui retirer son escorte policière, ce qui revient à une peine de mort !

        Peut être que Macron lui prêtera la sienne ! Il y a des photos même si elles sont kitshs sont parlantes
        . Je préfère celle tout de même des DJ de Elysées, debout autour de Macron assis. Il ne manque qu’un monseigneur et un coureur cycliste avec Shirley Temple sur les genoux pour que cela nous rappelle une pochette de « Village people », ou du célèbre « Sergent Pepper ! »....Les paroles de « Fixing a hole » du fab four me reviennent en tête.

        « See the people standing there who disagree and never win
        And wonder why they don’t get in my door. 

      • alinea alinea 26 juin 11:38

        @Self con troll
        cinqhelebore@orange.fr


      • Patrick Samba Patrick Samba 26 juin 12:48

        @alinea

        Bon, comme vous allez pas tarder à recevoir quelques mails, il vous reste plus qu’à organiser le rendez-vous agoravoxien sélectif, si tant est que ça vous branche. Alors, Charlevoix ? Davos ? L’esplanade de la défonce, en face des tours d’EDF et d’Areva ? votre maison ?
        Je vous envoie mon mail et prévenez-moi si vous organisez quelque chose. Viendrai. Viendrai pas. On verra. Fonction des invités... Bises.

      • alinea alinea 26 juin 13:18

        @Patrick Samba
        Sympa cette idée ; le Québec, j’ai des bons amis là-bas...mais pour moi la question ne se pose pas !! je suis dans l’impossibilité totale de bouger ( on s’amuse à défoncer mes fils de clôtures en bagnole !!), pas de fric et une vieille chienne grabataire ! Mais que chacun y aille de son article et photos, déjà ça serait bien.Ou bien ici dans mon coin, mais c’est pauvrinet chez moi vous savez, ça ne plaît pas à tout le monde !! smiley


      • Montagnais Montagnais 26 juin 17:06

        @alinea


        Allez ! on organise la rencontre dans la France enchantée, par chez vous : date, lieu au vert .. on vient avec nos bivouacs, nos « Bug-out . ; » 3 jours .. tous pseudo ..

        Et je voyais revenir avec ravissement le temps des autans et des borées ..

         Novembre ! Vous êtes OK ? Bise comme on vous a dit

      • Self con troll Self con troll 26 juin 17:32

        @Montagnais

        Et les porteurs de flingue sont aussi invités, eu égard aux défonceurs de clôtures.

        Ceci dit, dans votre dernier alinea se télescopent bise et novembre. Comme vous je pense à la bise amicale, mais mes vieux os me rappellent la bise hivernale, quand on attaque les provisions de foin.


      • alinea alinea 26 juin 18:14

        @Self con troll
        Ici c’est pas la bise, c’est le mistral ! mais début novembre, outre que c’est mon anniversaire, est très souvent une belle période, douce avec de belles lumières !


      • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 19:35

        dont 14 qui ne passerons pas , mais certain passe en 6 h pas vrai alinea ? plus exactement certains sont imblocable puisqu’ils ne passent pas par la modération , la Dame en sait quelques choses ....


        • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 19:44
          @covadonga*722

          qu’est-ce qu’i raconte çu ci ? Je l’ai toujours pensé, les fachos sont tous des paranos. I croit qu’Alinea a des faveurs... Des faveurs... ouais rien que de la jalousie... un jaloux paranoïaque...

        • Montagnais Montagnais 25 juin 20:02

          @covadonga*722


          La ligne éditoriale Covadonga, la ligne et les lecteurs .. qui aiment ou pas 

          NB : j’annonce la fin de l’industrie de la réclame .. sauf sur Agora .. entre Agora et Gala, on a fait not choix Sic transit intelligentia mundi je vous dis.

          NB2 : moi je, comme dis le spectron, moi je pense que vos commentaires sont bons .. A quand un papier ?

        • covadonga*722 covadonga*722 25 juin 20:08

          @Montagnais
          salut , pour etre bien compris je conteste pas aux « rédacteurs » de rédiger hein c’est une Agora , juste je supporte pas les tartufes faire semblant de croire a la réalité d’une moralité éditoriale est juste une foutaise , aprés objectivement fut un temps ou je me serais dressé sur mes ergots pour paraître au coté de Sandro monolectre ect mais maintenant mill ch’ast  cette ligne éditoriale sent par trop le faisandé.


          bien à vous 
          Asinus

        • Montagnais Montagnais 25 juin 20:08

          @Patrick Samba


          Vous mettez pas vénère Patrick ! Vous le savez bien, les ceusses qui fachossizent, les lépreux, les sans-dents sont des paranos, des conspirationnisses .. mais y s’en foutent les capitalisses, c’est eux qui managent sans partage. Moi, exemple, je fachossize jamais, J’ubuise éventuellement

          Pour revenir au sujet : vous en pensez quoi de l’Artilleur de Metz ?

          Quand l’Artilleur de Metz, s’en vient en garnison .. comme chez Macron

          NB : le langage est fachisse comme disait Barthes, allez ! 

        • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 22:02
          @Montagnais

          Mais non, mais non, je ne sais pas d’où vous sortez ça. Les sans-dents, les prolo, les modestes c’est pas plus parano que d’autres, en tout cas pas forcément paranos !

          Pas énervé, à peine réactif. Je vais quand même pas lui laisser dire n’importe quoi ! Pourquoi laisser circuler des conneries quand on peut démentir ?

          Bon vous êtes bien énervé avec votre paillarde. Que voulez-vous qu’on en dise ? Vous savez bien que c’est nul. Enfin, non, vous semblez pas bien savoir. Trop attaché sentimentalement apparemment.

        • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 22:47
          C’est nul donc, mais avec vous je ne sais pas comment vous faites, mais tout de suite c’est un peu féérique.
          Il doit y avoir un sacré paquet d’amour dans tout ça.

        • alinea alinea 25 juin 23:31

          @covadonga*722

          je me suis demandé pendant un certain temps quel genre de gus vous pouviez bien être, crachant dans toutes les soupes, et de haut, sans jamais avoir la moindre idée ou analyse ou proposition à sortir de vos tripes.
          Et voilà que ce soir, un grand soir forcément, vous vous dévoilez : vous aimez les petites bourgeoises acidulées, avez le sentimentalisme quotidien,- la banalité vous rassure-, et tout ce qui dérange cet ordre vous enferme, vous durcit ; la fantaisie vous est bonne qu’encoconné, et venant de vous.

        • covadonga*722 covadonga*722 26 juin 05:43

          @alinea
          moi depuis que je vous ai lu 

          ici

          justifier le viol 

           je me contente de vous croiser avec mépris .Chaque
          corpus produit son lot de déjection il est manifeste que c’est ici votre fonction .

        • alinea alinea 26 juin 08:56

          @covadonga*722
          @COVADONGA722
          On se fait mal comprendre ici bas ! c’est quand on n’est pas au même niveau !
          Vous êtes très cons de penser que je n’ai rien à foutre du viol, mais alors, très ! Il n’est pas question de cela ici ; les mots, les mots, c’est autre chose.
          Enfin, c’est bien de vous retourner contre moi, au moins vous avez du grain à moudre !!
          Enfin sachez que de ma vie je n’ai fait l’ombre d’un humour de cet acabit et puis je trouve qu’on vit dans un monde où, comment dire, la décence s’est délogée !
          Votre mépris est une méprise covadonga, mais, surtout ne jamais chercher à réfléchir, toujours suivre tripes et viscères, donner du poing et du dédain ; ça avance plus vite comme ça !!


        • Montagnais Montagnais 26 juin 09:39

          @Patrick Samba


          .. L’ironie, les mimiques, les jeux de rôle, la moquerie, le second degré .. les masques ! faut avancer masqué dans notre époque .. je singe .. je sinue .. je sais ! je fais suer faut s’y faire, pas si simple

          NB : dites-voir à Covadonga et à Alinéa qu’ils se donnent un petit bec et qu’ils cessent le combat

        • Patrick Samba Patrick Samba 26 juin 10:28

          @Montagnais


          Alors vous l’avez regardé « Léa la girafe » ? Vous l’aviez peut-être déjà vu....

          Et vous l’avez lu la controverse Covadonga/Alinea à partir du lien fourni par çu ci ? Intéressant.
          Le billet du docteur aussi d’ailleurs.
          C’est chaud, c’est du lourd.
          Le débat initié par l’article de Véra aussi. J’avais pas lu ce truc, pas au courant de la polémique. Pourtant elle est intéressante. Et il y a à boire et à manger !
          Non, non faut pas qu’ils cessent le combat. A la vie, à la mort ! Faut qu’ça saigne !
          Moi ce que j’ai beaucoup aimé, comme d’habitude, ce sont les les interventions de Perplexe. La grande classe. Calme, serein, il se laisse pas démonté par la tempête.
          C’est quand même pas mal Agoravox. J’espère qu’on ne nous l’enlèvera pas. J’ai cru récemment que Revelli voulait vendre. Ah c’est sûr ça lui ferait du blé. Mais il se condamnerait à verser toutes les larmes de son corps après ça.

        • alinea alinea 26 juin 11:36

          @Montagnais

           smiley !
          Covadonga, tout comme moi, se fiche éperdument de ce que je pense de lui, mais le fait est qu’il affiche, sans que quiconque s’en étonne, qu’il me méprise parce que « je serais pro viol » !! ça ne fait tilter personne ce genre de truc ? on peut être con, malhonnête, s’enfoncer dans sa ridicule stupidité, tout le monde s’en fout.
          Tout le monde se fout de tout ? Moi aussi ! c’est tout neuf, je suis à l’essai, en rodage.

        • kalachnikov kalachnikov 26 juin 11:59
          @ alinea

          ’objectivement fut un temps ou je me serais dressé sur mes ergots pour paraître au coté de Sandro monolectre etc’

          C’est juste un amoureux transi, t’en brises des coeurs, ma belle, tu sais, l’air de rien. Appelons ça le magnétisme, la beauté native, que la Mélu croit que ça se transmet par la gesticulation. Alors que c’est tout dans les soupirs...

        • Montagnais Montagnais 26 juin 13:33

          @Patrick Samba


          Mais ! .. On sait pas tout cela là que vous dites : mettez un lien Patrick, en bas, pour tout le monde

          NB : si on rassemble les rédacteurs d’Agoravox, on mettra Alinéa à c^oté de Covadonga .. ou on mettra Covadonga à côté .. pour satisfaire aux normes du moment.

          Je comprends pas ce qui les oppose .. des broutes ! 

          Mettez les liens ! mettez

        • Montagnais Montagnais 26 juin 13:38

          @alinea

          « Tout le monde se fout de tout ? Moi aussi ! c’est tout neuf, je suis à l’essai, en rodage. »

          .. vous serez vite débridée Alinéa .. je parle d’expérience

          Pour revenir au sujet, c’est par dérision, pasqu’y se fout de tout le bijou, qu’il a mis Kudy mimile à sa fête ( Bon, mettre, le verbe, à plusieurs sens je sais)

          Autrement, il aurait mis les Brigandes par exemple (Je sais, Mettre, le verbe ..)

          NB : vous savez quoi ? je pense qu’il vous aime .. Cova ..

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès