• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Fête de la musique, au Palais de l’Elysée, Mdr .. !

Fête de la musique, au Palais de l’Elysée, Mdr .. !

Mdr ! .. Pas du tout ce que vous croyez ! .. Mdr : Macron danse le rap, voilà la définition. Maqron danse le rap. Macron ou Maqron : avec un C ou un Q .. L’usage s’est établi depuis. Mon titre sans ça était trop long. Ce président et sa présidente ont la vibe dans le corps et commencent à danser eux aussi endiablés dés que les rappeurs mâles déguisés en femelles improvisent un rap dans la cage. Tous les deux semblent parfaitement unis aux bouffons dans un superbe instant de communion. Comme dit Gala, qui ne se trompe pas, c'est Brigitte qui a apporté un côté "voyou" ..

J’aurais pu vous parler de salariés sans complexe aucun, sans arrière-pensées. Ils l’étaient, en effet, salariés, ces joyeux brebis aux talents corporels accomplis. N’allez pas penser qu’ils avaient été invités à une soirée entre amis ! Combien ça a couté vous demanderez ? Le secret est bien gardé.

Mais, avouez, ça n’a pas d’importance, en face des 900 000 de coiffeur, des centaines de milles de manucure, une moitié de million pour la vaisselle.. Je voudrais pas sombrer dans la fuck-news comme on dit maintenant .. Au pif, je dirai 20 000 par officiant, en comptant les frais bien évidemment .. c’est leurs tarifs à ces supplétifs turlupins.

Bon ! Les services de la Présidence ont déclaré 1500, pas plus. C’est normal, c’est compréhensible : on à pas à savoir ce qui se passe chez les gens, à moins d’être dans les petits papiers.

  • Dites ! Montagnais ! il commence mal votre billet ! Vous voulez nous impressionner avec votre Tractabus de Consuetudinibus Franciae ?
  • Non, non .. je dis ce qui est, ce que j’en sais simplement

D’ailleurs, le sujet ne sera jamais épuisé. Pendant longtemps encore, et peut-être tout au long de l’histoire des bipèdes, on parlera de cette fête fondatrice du nouvel Olympe. Google n’en finira pas de renseigner, sur les intentions, sur les coûts, en images véhiculant les messages les plus variés, acclamations, vexations, indignation, admiration ..

A propos d’Olympe .. la notre d’Olympe, genre Meleagris, ne terminera ni plumée ni guillotinée .. 

 

 

Autre sujet d’émerveillement : les paroles .. T'es vénère parce que je me suis fait sucer la bite et lécher les couilles qu’ils chantent les oiseaux ! Faut être osé ! progressisse ! La presse réactionnaire, comme La Crux, le Huff, Media-P s’en sont fait l’echo.

C’était en anglais, remarquez, comme salope, enculé .. la langue de Shakespeare .. Je vous traduit, n’est-ce-pas .. étant de langue quasi maternelle initié.. pas comme mon éminent confrère ayant publié ici-même sur le sujet et qui parle de « boules » .. non, non, je suis formel : balls se traduit par couilles, même Google trad sait ça.

Couilles ! c’était .. pas boules, minets !

Mais nous, en France, ou ce qu’il en reste, on est pas les derniers à la gaudriole, gauloiserie, polissonnerie. Tenez ! prenez l’Artilleur de Metz, qui aurait pu trouver avec bonheur et volupté sa place à l’Elysée pour la fête .. Vous connaissez l’air, la musique ? splendide .. Youtube chanson paillarde l’artilleur de Metz .. Vous aimerez !

 

Quand l’Artilleur d’Paris

S’invite à l’Elysée !

Toutes les femmes de Paris

Se mettent le doigt dans ..

 

.. dans le nez ! bien évidemment .. vous pensiez autrement ?

 

Il est vrai qu’à Metz, la rime se fait sur garnison .. Ici, à l’Elysée, y’aurai fallut utiliser « Macron » pour la rime en ON. Quant à la rimme avec U .. on pouvait utiliser « Manu » !

Mais le président aurait été contrarié .. Et la réputation d’Agoravox ? Vous y pensez ? Déjà que quand le premier pékin venu qui mettra « fête Elysée » ou « fête de la musique » dans Google verra sortir Agoravox en premier..

Mais, bon ! Je vous égare, revenons au sujet : des pisse-vinaigre pourront toujours déplorer que bignous, chanteurs tyroliens, danseurs de bourrée, virtuoses de l’accordéon n’aient pas été requis. Vous voyez l’Elysée remplis de Gourbignons ?

 

Ils ont des chapeaux ronds

Vive la Bourgogne euh

Ils ont des chapeaux ronds

Vivent les Gourbignons

 

La France, ou ce qu’il en reste, crapules, ne peut que se réjouir devant de telles prestations.

Les lépreux et les sans-dents ont beau râler, gueuler, renâcler, aboyer, fachochiser .. la métamorphose, commencée il y a 3 siècles quasi, d’étapes en étapes parfaitement réussies, en passant par le « Invasion of Europe » de june 44 et le culte à Johnny, jusqu’ à cette magnifique fête de la musique à l’Elysée 2018 .. Où se trouve consacré le changement de genre, de couleur, de langue, d’allure, de vocabulaire, de « culture » qui désormais ..

 

.. La métamorphose donc, sera achevée.

Personne, vous m’entendez bien, personne ne pourra s’y opposer.

Les pouvoirs nous préparent habilement et amoureusement à l’avènement d’une Présidente LGBTQ et noire, figure de proue de la démocratie et du Hip-hop .. Incarnation parfaite du nouveau Nomos.

 

Qui pourrait s’en émouvoir ? 

 

Montagnais / June 18

 

NB : il était tentant de tenter de faire entendre, pour la « fête de la musique » 2018 quelques accents de musique célinienne .. Je dis bien : tentant de tenter.

 

 

Citations graphiques

 

Entête : Rammstein Music Official / Youtube

 

la Dinde plumée (Francisco de GoyaNeue PinakothekMunich)

 

J.L. Europe1

 

Photos musique Elysée .. Partout ..

 

Gala : « comment Brigitte Macron a apporté un côté voyou ..

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.17/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

86 réactions à cet article    


  • alinea alinea 25 juin 2018 18:19
    La dernière photo...elle fait peur, déjà il ressemble à Sarkozy, malheureusement, elle, ne ressemble pas à Carla !
    Quant à l’article, parfait, et quand c’est parfait c’est parfait, rien à ajouter.

    • Paul Leleu 25 juin 2018 19:18

      @alinea


      il ne nous reste plus qu’à rejouer les grands scènes de La Prise du Palais d’hiver... 

      le petit-jeune a de l’autre jour a donné l’exemple : il chantait à Manu L’internationale, grande chanson française qui fit le tour du Monde : la « french-touch » smiley 

      Qualité compositionnelle de la musique de Degeyter et qualité du poème de Pottier au top. 

    • Montagnais Montagnais 25 juin 2018 19:52

      @alinea


      Oui oui Alinéa .. Mais personne ne pourra égaler vos créations, avec des milliers d’ovations - standing ovation dans la langue du moment

      NB : « fête musique Elysée » dans Google : Agoravox sort en première page sur 438 000 results

      .. On doit bien ça à notre Agora

      Bien à vous

      NB2 : alors ? on se rencontre les rédacteurs ? un jour, Charlevoix ?

    • kalachnikov kalachnikov 25 juin 2018 23:01
      @ Robert Lavigue

      ’A propos de l’article qui a disparu et qui n’aurait jamais du passer le barrage de la modération. Erreur d’un stagiaire peu au fait de la ligne éditoriale de la maison ? Peut-être !’

      Il y a d’autres options possibles.

      Un article ne peut supprimé que selon la volonté de trois personnes/entités :

      - celle du tenancier ;

      - celle de l’auteur lui-même ;

      - celle de l’Etat lui-même puisqu’on a appris récemment que l’Etat avaient fait fermer des sites, avec la complicité des hébergeurs, hors de tout cadre légal.

      Tu n’envisages qu’une seule option, tout entier tourné vers ta vendetta rigolote à l’égard de Revelli.

      Je vais quand même résumer le contenu de l’article disparu qui fonctionne sur le délit d’accointance, d’association : le rabhisme est une doctrine sectaire puisque Rabhi s’acoquine avec des gens douteux.

    • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 18:45
      Bonjour Montagnais,

      ça alors je suis encore le premier ! (0 visite au moment où je commence mon commentaire. Mais le temps de l’écrire et je peux être doublé....)
      Et donc je précise mon observation de la fois dernière. Cette fois-ci encore, après avoir voté pour (malgré le tentant de tenter... Ce que je peux être tolérant des fois....) ça a donné +4. Donc je m’attendais à ce que vous soyez publié rapidement. Et ça n’a pas été le cas. La dernière fois la publication avait été immédiate, ce qui m’avait fait penser que ce chiffre était celui de la sélection.. Mais en réalité on ne rien en déduire de sûr, car il suffit d’un dixième de seconde ou même moins pour qu’un autre modérateur plusse juste après vous. Mais j’avais aussi évoqué la possibilité, sur des constats antérieurs de +4 qui ne se traduisaient pas en publication immédiate, que le supplément d’avis positifs n’avait pas forcément un effet immédiat, qu’il lui fallait peut-être durer un certain temps. Et j’ai même pensé qu’il pouvait y avoir de l’arbitraire. Que le délai pouvait varier. Mais ça me parait plus qu’improbable. AV me semble fonctionner avec des règles très strictes.
      Bon, donc aujourd’hui je pense que le seuil est +5 avec effet immédiat.

      Et en fait on s’en fout hein ?
      Connaitre le chiffre ça change quoi ? Rien. En fait c’est un jeu, juste savoir...
      On fait de nouveau cabinet privé ?

      • alinea alinea 25 juin 2018 18:57

        @Patrick Samba
        pardon de m’immiscer... mais les articles en page y sont pour vingt quatre heures ; je crois qu’on ne peut pas infiniment rallonger la sauce, aussi, en tout cas me le figurai-je, il y a la queue au guichet et quand un part l’autre entre !


      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 19:15
        @alinea
        Mais immiscez-vous ma chère, tout le plaisir est pour moi.
        Taratata, qu’est-ce que vous racontez ? J’y comprend rien. Où avez-vous constaté une histoire de 24h ? Les articles peuvent stagner plusieurs jours, 10 jours maximum si j’ai bien observé. Oui je viens de vérifier c’est bien 10 jours. Et moins s’il y a plus de 90 articles en attente. A partir du 91è ils sont supprimés. A l’instant où j’écris il y en a 61, le dernier datant du 16 juin.

      • Montagnais Montagnais 25 juin 2018 19:57

        @Patrick Samba


        Oui oui .. sommet des rédacteurs, Charlevoix par exemple ..

        Mais dites, Patrick ! chui vexé par votre critique du tentant de tenter .. et le jeux de l’allitération, Patrick, l’allitération ! .. pour qui sont ces serpents qui sifflent ..

        Bon, merci quand même d’avoir plussé .. A vrai dire, j’y croyait pas .. Je reconnais : un peu putassier ..

        Mais pourrait-on nous reprocher de tenter une création « littéraire » et plaisantine sur le sujet du moment ?

        Bien à vous

      • alinea alinea 25 juin 2018 20:28

        @Patrick Samba

        Ils restent vingt quatre heures publiés en première page ! si j’ai bien compté, naguère, il y en a une trentaine ; l’un chasse l’autre ; mais si aucun ne doit partir avant seize pour avoir tenu ses vingt quatre heures dûment, aucun ne rentrera dût-il avoir quatre points !
        Bon, il y a des exceptions express, ceux qui déboulent, pour notre plus grande joie, le dimanche par exemple où l’on se fade les plus relus, déjà que malgré tout ce qui se dit, ce jour-là les magasins sont fermés !

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 21:23

        @Montagnais

        au contraire, n’en soyez pas vexé, c’est justement le tintement de l’allitération tintinnabulante qui a dû me tenter et vitement venir à bout de mes quelques réflexes défensifs. Vous savez vous y prendre pour noyer le poisson...

        (mais moi bien évidemment je ne peux jarien lâcher sur l’essentiel. J’ai jamais pu. Et dieu sait si ça a pu me jouer des sales tours...)



      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 21:27
        mon ordi m’a trahi. Fallait lire :

        (Pareil, je ne peux rien lâcher sur l’essentiel. J’ai jamais pu. Et dieu sait si ça a pu me jouer des sales tours...)

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 21:36
        alinea,

        c’est pas vous qui écriviez récemment qu’à l’école vous et les maths vous étiez pas très copains ? En tout cas dès qu’il y a des chiffres c’est tout de suite la sacrée confusion apparemment.
        Et le contexte présent est par lui-même assez favorisant à la confusion, ce qui n’arrange rien.
        Allongez-vous Alinea, ça devrait pouvoir passer. Il y a de la place.

      • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 22:40

        @FreeDemocracy


        toi aussi, toi aussi... on t’a pas invité !

      • alinea alinea 25 juin 2018 23:19

        @Patrick Samba

        Ma clarté est parfois sombritude pour l’autre ! c’est que le sujet doit me passionner !
        mais je suis très calme tout en ayant pas l’once d’un pédagogisme ; l’évidence m’est difficile à décortiquer ! et ce que j’ai dit ci-dessus est un truisme !

      • velosolex velosolex 26 juin 2018 11:30

        @Patrick Samba

        Faut il en rire ou en pleurer. Je retiens la première formulation.
        Perso, je préférais Charles Trenet, à ces gueules semblant sorties des « Sopronas », ou plutôt de « Gomora » excellente et terrifiante série sur la mafia, ( et qu’on devrait regarder dans les lycées, et à l’ena...)d’après le roman de Saviano, et mis en scène pas lui même. Saviano n’est plus en odeur de sainteté, le premier ministre l’a menacé de lui retirer son escorte policière, ce qui revient à une peine de mort !

        Peut être que Macron lui prêtera la sienne ! Il y a des photos même si elles sont kitshs sont parlantes
        . Je préfère celle tout de même des DJ de Elysées, debout autour de Macron assis. Il ne manque qu’un monseigneur et un coureur cycliste avec Shirley Temple sur les genoux pour que cela nous rappelle une pochette de « Village people », ou du célèbre « Sergent Pepper ! »....Les paroles de « Fixing a hole » du fab four me reviennent en tête.

        « See the people standing there who disagree and never win
        And wonder why they don’t get in my door. 

      • alinea alinea 26 juin 2018 11:38

        @Self con troll
        cinqhelebore@orange.fr


      • Patrick Samba Patrick Samba 26 juin 2018 12:48

        @alinea

        Bon, comme vous allez pas tarder à recevoir quelques mails, il vous reste plus qu’à organiser le rendez-vous agoravoxien sélectif, si tant est que ça vous branche. Alors, Charlevoix ? Davos ? L’esplanade de la défonce, en face des tours d’EDF et d’Areva ? votre maison ?
        Je vous envoie mon mail et prévenez-moi si vous organisez quelque chose. Viendrai. Viendrai pas. On verra. Fonction des invités... Bises.

      • alinea alinea 26 juin 2018 13:18

        @Patrick Samba
        Sympa cette idée ; le Québec, j’ai des bons amis là-bas...mais pour moi la question ne se pose pas !! je suis dans l’impossibilité totale de bouger ( on s’amuse à défoncer mes fils de clôtures en bagnole !!), pas de fric et une vieille chienne grabataire ! Mais que chacun y aille de son article et photos, déjà ça serait bien.Ou bien ici dans mon coin, mais c’est pauvrinet chez moi vous savez, ça ne plaît pas à tout le monde !! smiley


      • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 17:06

        @alinea


        Allez ! on organise la rencontre dans la France enchantée, par chez vous : date, lieu au vert .. on vient avec nos bivouacs, nos « Bug-out . ; » 3 jours .. tous pseudo ..

        Et je voyais revenir avec ravissement le temps des autans et des borées ..

         Novembre ! Vous êtes OK ? Bise comme on vous a dit

      • alinea alinea 26 juin 2018 18:14

        @Self con troll
        Ici c’est pas la bise, c’est le mistral ! mais début novembre, outre que c’est mon anniversaire, est très souvent une belle période, douce avec de belles lumières !


      • Cadoudal 26 juin 2018 22:47

        @Robert Lavigue

        La bourgeoise à Méluche loin du monde qui s’en prend au vieux guerrier humaniste, un combat titanesque.

        Quand on en arrive à considérer Wesson comme un puits de science politique..

        Wesson si mes souvenirs sont bons c’était le fonctionnaire gauchiste boutonneux qui confondait la Manif pour tous avec les cathos zombies de Todd.

        A ce niveau d’analyse, on ne peut qu’espérer que la bourgeoise psychosociomysanthrope reste à l’écart du monde et ne soigne sa bonne conscience et sa névrose que sur avox...

        Ces gens là au pouvoir, je rentre en France illico...



      • alinea alinea 27 juin 2018 00:04

        @Cadoudal
        Non, c’est pas lui !


      • alinea alinea 27 juin 2018 00:07

        @Robert Lavigue

        Moi je ne balance rien ; je cite. Et j’ai toute confiance.
        Mais vous pouvez avoir d’autres sons de cloche et penser différemment, voyez, pas de contrainte, même pas de provoc.

      • Cadoudal 27 juin 2018 00:44

        @alinea

        Toute confiance en Wesson ?

        Perdre à ce point son libre arbitre et sa capacité d’analyse du monde tel qu’il est, vous êtes sur que l’idéologie que vous professez en vaut la peine ?

        Moi je dis ça je dis rien, question idéologie, ça fait un moment que j’ai été vacciné...

      • Patrick Samba Patrick Samba 27 juin 2018 01:26

        @Robert Lavigue


        Dans une traduction contemporaine, pas la peine de se casser la tête, le fascisme c’est la convergence de Marine Lepen et de Philippot. Voire : et de Soral.
        Parfait Philippot s’est barré.

        La convergence avec Mélenchon !! Décidément ce Lavigue a vraiment la tête dans le fion.

      • Cadoudal 27 juin 2018 02:00
        @Patrick Samba
        L’historien italien Renzo de Felice et l’historien français Frédéric Le Moal renvoient pour leur part le fascisme « à sa nature révolutionnaire et à son lien avec la Révolution française » dans sa période jacobine18 :
        Le fascisme a bien des points communs avec la Révolution française dans sa phase jacobine (j’insiste sur cette nuance car les fascistes rejetaient bien sûr l’héritage libéral de 1789) jusque dans ses accents xénophobes de 1793, le soutien de la petite bourgeoisie, l’association de la nation et de la révolution introduit en Italie par Bonaparte et exaltée par le Risorgimento. S’il existe une cohérence dans le fascisme, c’est bien cet héritage. »

        Rien a voir avec le Robespierriste génocidaire Mélenchon, rien du tout...

        A moins d’avoir su garder la tête au dessus du fion...

      • alinea alinea 27 juin 2018 10:28

        @Cadoudal

        Vous ne connaissez pas wesson, vous ne voyez pas qui c’est, ce prof boutonneux peut-être ? Et vous affirmez que lui faire confiance est perdre son libre arbitre ? je ne sais qualifier cela !
        Quant à l’idéologie, je n’en vois pas, là, et à tout le moins, ce n’est pas un gros mot.

      • Montagnais Montagnais 25 juin 2018 20:23

        Mais .. le sujet ? vous en pensez quoi du « je me suis fait sucer la bite et lécher les couilles » ? à la fête de l’Elysée ? 


        C’est du fuck-news ou du vrai ? Faudrait savoir quand-même, on est en droit ..

        Remarquez, ça n’a pas d’importance .. On a bien l’Artilleur de Metz nous

        On peut pas se prononcer pour si peu je dis. Et comme dit Luc, l’évangéliste : 

        Manu ! Manu ! tu t’agites et t’inquiètes pour bien peu de choses ..



        • S.B. S.B. 25 juin 2018 20:54

          @Montagnais

          C’est pas ça le sujet. Le sujet est la mort de Geoffrey Oryema, le lendemain de la fête de la musique.


        • Patrick Samba Patrick Samba 25 juin 2018 22:35

          @Montagnais


          bite, couille, fion, moule, enculé et tutti quanti, bon, mais c’est surtout complètement nul ce qui s’est joué à l’Elysée. Un DJ à la fête de la musique ! Mais c’est plus une fête ! La vraie fête c’est le live. Et z’avez vu les « danseurs », attendez mais ce n’étaient pas des danseurs tout simplement. Des handicapés ! Ils ont le droit mais faut pas appeler ça de la danse !

          Donc voilà le Manu il se vautre, on a dû lui dire que c’était bien, il a cru et maintenant ben il va devoir gérer....

        • Montagnais Montagnais 25 juin 2018 22:51

          @Patrick Samba


          Oui .. à digérer .. c’est un hic historique, de menues conneries au départ, mais il en sera submergé le pauvre innocent. L’Histoire sera pas tendre avec tout ça

        • Montagnais Montagnais 25 juin 2018 22:59

          @covadonga*722


          Bah ! la France n’est pas contingente .. elle en a vu d’autres ! Quant à la république, elle est très récente, très artificielle, et fragile on constate. Yep, c’est du dedans qu’elle faisande, pire que Louis XVIII .. et, de l’extérieur, plus personne n’y croit, pas plus qu’au bobinard de Brussels

          Mais la France, étrange région de l’esprit, survivra à tous les désastres .. ça qu’est chic ! 

        • Patrick Samba Patrick Samba 26 juin 2018 01:31

          @Montagnais


          Quand l’Histoire en parlera il sera peut-être déjà mort. Alors L’Histoire...
          Et vous le prenez vraiment pour un pauvre innocent ou c’est du second degré ? Parce que le bonhomme est tout sauf innocent. Rien ne l’atteint.
          Et pour aujourd’hui, tous les gros mots touça touça il est juste syntone avec ce qui cartonne. Vous avez déjà visionné Blanche Gardin et Laura Laune (surtout Léa la girafe) ?

        • Sandro Ferretti SANDRO FERRETTI 28 juin 2018 16:48

          @S.B.
          Bonjour, Sabine.
          Vous remontez le niveau, as usual.
          Comme tout le monde, j’avais découvert Oryema grâce au « good by lady dame » en duo avec « la souche ».
          J’avais acheté le CD « Night to night » ( son meilleur) où il y a le fulgurant et hypnotique « LPJ Christine » qui a longtemps tourné en boucle chez moi.
          Un jour où j’accompagnais un chanteur célèbre - mort lui aussi-, ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre dans les couloirs « backstage » d’un festival, sans pouvoir sortir un mot ni l’un ni l’autre pendant de (très) longue secondes.
          Ce type rayonnait. Je l’ai recroisé une fois quand il vivait en Normandie, avant de se retirer en Bretagne.
          Quand il marchait dans la rue, les lampadaires s’allumaient.
          Epicétou.


        • cétacose2 25 juin 2018 21:24

          Nouvelle destination pour les chinois en goguette : l’Elysée ,ses fêtes galantes ,ses parties fines,gays et joyeuses.....et pendant c’temps là....(air connu )


          • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 10:22

            @cétacose2


            Eh ! oooh ! AAAh .. vous dites ça .. à cause de l’image en haut ? 

            Ben, je dois vous dire, elle vient pas de la Chine happy ma jolie, en dépit .. J’ose pas ..

            Le président de l’institut du monde arabe s’est félicité de l’entrée de la musique techno à l’Elysée ..

            Alors j’ose .. Rammstein ! Rammstein ! .. Rammstein ! ..

            We all live in Amerika .. Amerika ..

            Vous êtes d’accord ? Pour la prochaine « fête de la zique » : musique tibétaine



          • velosolex velosolex 26 juin 2018 11:38

            @cétacose2

            Il était temps que Paris redevienne Paris. T
            out le monde sait du moins les avertis, que Pigale a viré Bourgeois, et que le moulin rouge n’accueille plus que les retraités de Province. 
            C’est à L’Élysée maintenant que ça se joue, et que les platines tournent.
             
            « Les bouteilles sont à la cave, et les filles sont à l’étage. Et parfois le contraire, selon l’heure du jour et de la nuit ». Des lignes qui viennent d’un bouquin dont je ne me souviens plus du titre, peut être du Shakespeare, ou du frederic Dard. 



          • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 13:42

            @velosolex


            La vraie avancée, le vrai dépassement de la vieille société du vieux Macron (Brigitte) du vieux Lang, du vieux Rochil ..ça aurait été de mettre Rammstein au programme .. ( Mettre, je sais, le verbe ..je rappelle : le langage est fachisse, comme tout le monde)

          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 13:57

            @Montagnais Lard ou cochon sur Rammstein ?


          • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 16:52

            @Aita Pea Pea


            We all live in Amerika .. heureusement, pas vous, veinard ! 

          • zygzornifle zygzornifle 26 juin 2018 08:47

            Macron sait utiliser toutes les occasions de Mamoudou Spidermou en passant par la soirée de la musique , aujourd’hui il va faire pénitence chez le pape et reviendra gonflé de promesses migratoires , on va se les accueillir avec la Marseillaise et le doigt sur la couture ....


            • zygzornifle zygzornifle 26 juin 2018 10:13

              Ils ont des chapeaux ronds

              Vive la Bourgogne euh

              Ils ont des chapeaux ronds

              Vivent les Gourbignons


              Ils ont des chapeaux rond vive le pognon ....


              • zygzornifle zygzornifle 26 juin 2018 10:13

                @zygzornifle

                « de dingue »

              • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 10:27

                @zygzornifle

                Merci de revenir au sujet, merci .. le pognon ! personne veut en parler ..

                C’est une oeuvre de bienfaisance ces fils de migrons déclarés attestés revendiqués affichés sur leur maillot de corps ? 

                il se dit qu’ils ont fait ça gratuit ? en amateur

                victoire sur l’ignorance et le mépris

                ( mais faudrait quand même vérifier ..)


              • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 10:32
                « La musique techno entre enfin à l’Elysée », applaudit Jack Lang"

                Bravo ! l’an prochain Rammstein et Leibach

                La France de l’ouverture vaincra la France de la dictature

                NB : vous avez vu Dieudonné ? Il parait qu’il avait été invité à l’Elysée .. je cherche

                • BA 26 juin 2018 11:25

                  Mardi 26 juin 2018 :


                  Baromètre politique : la popularité de l’exécutif s’effondre.


                  Emmanuel Macron et Edouard Philippe atteignent pour la première fois leur record d’impopularité après un peu plus d’un an de mandat.


                  Pour autant, le gouvernement ne semble pas être le seul à perdre des points sur l’échiquier politique dans un contexte socio-économique tendu sur le plan national et international.


                  Le baromètre politique Odoxa du mois de juin affiche une chute record de la popularité du président et de son gouvernement auprès des sympathisants politiques de tous bords et concitoyens. Une première depuis le début du quinquennat.


                  La part de Français estimant qu’il est un « bon président » baisse de 5 points pour tomber à 41%, les Français estimant au contraire qu’il est "un mauvais président", progresse de 5 points pour atteindre 59%.


                  Plus populaire auprès des cadres (61% de satisfaction), des Français au plus hauts revenus (53%) et sympathisants LR (plus 5 points sur le mois), le chef de l’Etat s’effondre complètement auprès des partisans de la gauche et chez la classe populaire. Près de deux-tiers de ces derniers, dont 64% des ouvriers et employés, estiment qu’il est "un mauvais président".


                  https://www.franceinter.fr/politique/barometre-politique-la-popularite-de-l-executif-s-effondre



                  • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 16:51

                    @BA


                    Pis c’est pas fini .. Macron il a donné un accès de mal-être à tous ses supporters, faudra qu’y distribue des tickets gratuits et qu’il augmente son budget « Réclame »

                  • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 13:01
                    Pour être honnête, on est quand même dans le second degré. C’est conceptuel, quoi.

                    Bon, j’espère que Leleu va pas faire un arrêt cardiaque :



                    Ce clip, bien marrant :


                    Ils m’ont mis de belle humeur, les petits jeunes.

                    • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 14:27

                      @kalachnikov


                      Mais oui, ça nous met .. de belle humeur ces initiatives, Lang met l’accent .. 

                      Bien vos sources. Mais .. Lili m’appelle à l’apéro .. faut que je mette la table ( Oui .. je sais .. mettre.. le verbe ..)

                      Je reviens regarder après



                    • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 16:48

                      @kalachnikov


                      Qui c’est Leleu ? qui c’est .. ?

                      Dites, je savais pas qu’il s’appelait kindy Mimile ce brebis .. il est didactique, un phare pour l’humanité nouvelle, évoluée, héritière des grandes ambitions culturelle du Jack Lang et de not président .. 

                      Proprol et content : on l’a réveillé, initié .. Il était temps , bravo ! On applaudit . Merci

                    • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 17:06
                      @ Montagnais

                      Leleu, c’est un joke. Un intervenant d’av que j’aime bien taquiner à part moi.

                      Ce que ce garçon fait ne m’intéresse pas spécialement. Cela étant, son discours est cohérent et n’est certainement pas réductible à ce que les médias et commentateurs veulent faire passer : sodome et débilité, etc.

                      Et franchement, je trouve votre cynisme, condescendance, goguenardise, je ne sais comment dire, de mauvais aloi pour le coup. Il fait un truc, on adhère ou pas, etc.

                      Il est très inspiré lorsque parlant de son truc, il pointe la faculté de juger. C’est ce que vous faites là, juger. Et le credo de son truc, ce n’est pas du tout lgtb mais en fait d’être soi-même (liberté), quel que soit celui qu’on soit.

                      Artistiquement, le clip que j’ai mis est très bon. Ce n’est pas mon truc mais c’est très créatif et d’autant plus qu’il le fait hors système industriel, en artisan, comme il l’explique.

                      Concernant sa prestation à l’Elysée, il n’était pas dans des conditions techniques idéales, dirons-nous.

                      Et pour ce qui est de Macron, c’est autre chose.

                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 17:27

                      @kalachnikov

                      Tu sais bien que la politique c’est du symbolique... Donc ...merdouille communicante a l’Élysée.


                    • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 17:33
                      @ Aita Pea Pea

                      Je sais. Mais la réalité des faits, c’est qu’étant dans l’incapacité de s’attaquer à Macron sur le plan politique et idéologique, ça se borne à dégoiser sur l’âge de sa femme,la piscine, etc. Et personnellement, ça me heurte.

                    • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 17:33

                      @kalachnikov


                      Bien joué .. Vous avez de l’estoc

                      ( Mais ? si je peux demander ? ç’est assez récent votre arrivée au monde ? - congrat )

                    • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 17:39

                      @kalachnikov


                      Nous vous en prions. Ne relançons pas le sujet de l’âge de Madame Macron .. Ici, on se demandait jusse combien ça a couté ! ..

                      Valette, déjà, avait demandé sur Agora : bredouille, Nielzia, ничего .. rien .. on saura pas ?

                      О .. у тебя красивое имя ! ..

                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 17:41

                      @kalachnikov

                      Suis en accord. Bien que biens attaquent le fond, mais pas ici . Trop de dinguologies sur Avox. lol


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 17:45

                      @Aita Pea Pea

                      Kalash ...lis ce que dis Cirioco ...le mec ou la nana avec juste une bulle.Juste se poser des interrogations.


                    • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 18:01

                      @Aita Pea Pea


                      Ciriaco .. Ciriaco Aïta .. si je peux me permettre .. Pas Cirioco


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 18:24

                      @Montagnais Bonsoir . L’essentiel est que vous l’ayez repéré .


                    • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 22:30
                      @ Aita Pea Pea

                      T’en fais pas, pépère, j’ai lu ta converse de l’autre fois avec Ciriaco.

                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 22:48

                      @kalachnikov Intéressant . Gars ou gonzesse avec qui j’aurais du plaisir à discuter avec une binouze en terrasse...



                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 22:56

                      @Aita Pea Pea J’ajoute politiquement proche de moi...et l’interrogation d’une renaissance sociale démocrate . Vaste programme...lol


                    • Gorgoneion 26 juin 2018 14:08

                      Quand l’Elysée prend des airs de Bois de Boulogne : https://youtu.be/drJEUngVod4

                      Quelle honte !

                      • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 16:04

                        @Gorgoneion


                        Mais non Gorgoneion, mais non .. vous savez bien ! Elle est là culture ! elle est là modernité !

                        C’est le cul qui se tord à l’Elysée, c’est le twerk érigé en culte

                        On sait bien que Macron aime la culture du moi allons


                      • Montagnais Montagnais 26 juin 2018 17:22

                        Je relisais les commentaires, du haut .. Il s’en échange des secrets, des complicités, des intelligences .. 


                        Faudra au moins trois jours de sommet de novembre. On invitera les patrons ?

                        Pour revenir au sujet : on sait toujours pas combien ça a couté le rince-fesse

                        • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 23:29
                          Bon, Macron est en représentation. Quand il visite une usine de fabrication de fromages, avec charlotte sur la tête, il a aussi le rictus sur commande. Il fait le job, quoi.

                          On est originellement dans la com ; l’objet, c’est d’envoyer un message, qui n’a rien de politique, d’idéologique. De la pure démagogie, même genre que Giscard descendant partager le repas du populo (cf. ’chez Giscard y’a du lard / et chez nous y’a des clous’ Brigitte fontaine).
                          Donc, je suis comme le peuple parce que je fais les mêmes fêtes, j’aime la même musique, etc. Je suis libéral, j’aime bien les pédales et m^me un nègre peut batifoler dans l’Olympe ; et je suis tolérant, tu peux garder ton tee shirt (quoique, autocensure ou censure aimable, le kiddy a raccourci le slogan). Je suis branché, je suis jeune, d’esprit en tout cas, Brigitte portant son âge comme une croix auprès des mesquins, je suis dans le move, l’Elysée 2.0.
                          L’anti-fouquets, pas de bling bling, être le président des riches sans l’assumer et l’afficher. Ne pas se faire sarkozer (la scène avec le minot à qui il demande le respect de la fonction, c’est de l’antisarkozy ’descends là que je te pète la gueule’)

                          C’est elle qui a cogité le truc, la fashionista, comme tout ce qui concerne la com. avec succès jusqu’ici. Le Kiddy gravite dans le milieu de la mode, les podiums,etc. Et elle s’est planté parce que ce n’est pas eux justement. Le Kiddy, c’est un truc pointu, qui demande de connaître les codes pour être percuté. C’est pas de la techno, c’est de la house de niche.

                          Et puis voilà les détracteurs intéressés, qui se font niquer en beauté par le bellâtre, un animal d’exception quoiqu’on en pense, ont agité les passions, flatté la france rance, tiédasse et crétine, enlisée dans sa pauvre morale à fond catho moisi, grandgilisée pour qu’on comprenne bien.

                          Voilà dans les faits, Manu vient de sentir passer le vent du boulet, on récupère le coup en alimentant la polémique, à défaut diviser quand on n’a pas su unifier, et on masque ce que je viens de dire.

                          C’est une bonne nouvelle, peut-être. L’état de grâce est fini, la magie de la fée a fait défaut (ce n’est pas la première fois), le chemin de croix, la descente aux enfers commence. Il est temps de sortir de la naphtaline les panoplies de Louis XVI et de Marie-Antoinette.




                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 26 juin 2018 23:49

                            @kalachnikov

                            Ouais ...tout ça me dit pas si j’aurais des chocolatines ou du pain au chocolat pour bouffer.


                          • kalachnikov kalachnikov 26 juin 2018 23:58
                            @ Aita Pea Pea

                            T’as qu’à manger de la brioche !

                            (whao... Ca synchronise à fond, là)

                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 27 juin 2018 00:05

                            @kalachnikov

                            Melu la belge m’influence ...faut dire que suis pas loin de la frontière.


                          • kalachnikov kalachnikov 27 juin 2018 09:24
                            @ arthes

                            Ah ouais, un dîner de con, pas mal l’idée ! Devine qui est le con. Est-ce qu’à la fin le nègre utile s’assoit sur le trône ? Est-ce qu’à la fin le dragon capitaliste pousse son dernier râle, quand bien même il a été terrassé par un saint Georges pas vraiment souchien et carrément tafiole ?

                            (message à Kiddy : si t’es dessillé après cette belle tournante, tu peux représenter dans ton prochain clip l’Olympe avec Jupiter assis sur son trône, l’urinoir à Duchamp...)

                            Quoiqu’il en soit, tout est possible. après tout, le grand patron de Macdonald s’est fait mordre par Gaïa qu’on croyait morte - la petite vieille,c’est elle qu’à l’oseille, et qu’elle en finit pas de vibrer, et qu’on écoute pas même ce que ses pauvres mains racontent. C’est un rabhiste déclaré, reconnu comme tel par le Maître, un grand zélote du renversement de paradigme du fond de son bureau classieux. Ah, j’imagine ces adulescents, ces dingos veux-je dire, refaire le monde dans les beaux restaus étoilés. En pagne et sandales, c’est dire, et tout dans le clignement d’yeux et l’air mystérieux entendu - tu l’interprètes come tu veux la grimace du vieux singe, tu la peins comme tu veux.

                            Je le déconseille à Brigitte, cependant. C’est un machin de niche et un machin de riche, un truc pour bobo des Cévennes avec canasson et 4x4, gentleman farmer qui se farcit pas les derviches tourneurs migratants et les chances pour la France à la recherche du QI perdu (panique pas, alinea, je transcris l’esprit profond de l’époque).

                            La question reste entière. Comment qu’on fait pour toucher le peuple, il veut quoi le peuple ?

                            Je crois que le peuple veut des sous, veut du pain. C’est un estomac, le peuple.



                          • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 10:56

                            @kalachnikov


                            .. il veut des sous, des sucettes, sa soupe le peuple, c’est un estomac, un sac à satiétés, Celine, ce salaud falsifié, déjà, avait dit ça .. et puis des images ..

                            - Sire ! le pople se désespère ! 
                            - qu’on lui donne des images et du porno ..
                            - mais on fait déjà, Sire
                            - qu’on double le dose-â

                            - On a déjà fait Sire ! 
                            - Me Ne frego



                            ça qui esplique que le système se tient ! l’augmentation sans cesse des sensations ! là le secret ..

                            Et on se remet au coeur du sujet : la teuf à l’Elysée, l’H-porno, l’Hyper-H-porno

                            NB : sans toutefois finir par savoir côté sous ! combien .. ?

                          • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 11:09

                            @kalachnikov

                            Tain ! Elle uppercute votre analyse Калашников, faut essaimer, disséminer, à pleine borée .. 

                            Ceci étant, la vraie audace de Lang, Maqron (l’usage s’est établi), Brizitte, c’eût-été d’éviter La tit’ bande à Kuddy Mimile - Emma tit’ bande ?- Corinne tit’ bande ..Suzanne tit’ bande

                            .. Et de nous passer Rammstein. Rammstein à l’Elysée .. We all live in Amerika ! ..

                            Remarquez .. s’ils l’avait fait .. à l’heure qu’il est on serait vitrifiés-nucléarisés

                          • kalachnikov kalachnikov 27 juin 2018 11:28
                            @ Montagnais

                            Vous êtes sérieux ? Vous êtes vous-même le peuple, le porno vous choque, chochotte. Enfin, pas n’importe quel porno, pas n’importe quelle culture. Je déduis ça de votre avatar.
                            Si el Presidente avait convoqué un orchestre de chambre, ça aurait coûté aussi.

                          • kalachnikov kalachnikov 27 juin 2018 11:39
                            @ Montagnais

                            ’Panorama sidérant de la fin des temps’ plutôt ? Mais c’est comme Rammstein, c’est pas ’Médine France’.

                            C’est qu’il faut recoudre la Nation en lambeaux et qu’elle est pas bonne la suture, la plaie toujours suppure.

                          • Patrick Samba Patrick Samba 27 juin 2018 10:36
                            Pas d’accord avec Barthes, Montagnais, le langage n’est pas fachisse. Il est AUSSI fachisse, mais pas seulement. C’est heureux...
                            Et pareil, c’est pas comme disait l’autre : « L’inconscient est structuré comme un langage ». Le langage est structuré à partir de l’inconscient, et donc aussi à partir du fascisme. Mais ’tain heureusement qu’on le maitrise un peu l’inconscient, et surtout le fascisme. Quand on peut...

                            • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 10:42

                              @Patrick Samba


                              Le Fachisme c’est la voie naturelle de proprol quand on lui a sucré le foute, le spectron et le pinard.

                              Heureusement, Okhrana veille .. Tout va bien

                              Bonne journée

                               

                            • Patrick Samba Patrick Samba 29 juin 2018 11:19

                              @Montagnais


                              Donc si je résume :

                              vous êtes plutôt du genre rebelle, intolérant à la manipulation de votre personne et de votre entourage immédiat, mais la manipulation de masse vous indiffère quasiment et c’est pourquoi vous n’hésiteriez pas trop à laisser faire si elle devait être employée si besoin (et même activement en encourageant à supprimer le foute (enfin j’imagine le foute à fric et télévisuel), le spectron et le pinard (mais pas le bon vin, faut quand même pas déconner. De toute façon propol y pourrait pas se l’acheter), mais tout de même avec quelque part une certaine réticence, parce que vous êtes aussi rebelle à la perversion des grandes vertus.

                              Pour exprimer tout cela vous avez besoin de la pensée féminine et que donc l’on pense que vous êtes une femme

                              Vous utilisez donc ce stratagème comme une figure de style littéraire

                              Et le résultat est plutôt pas mauvais

                              Mais il reste la relation au fascisme : est-ce vraiment le meilleur moyen pour combattre les démons que vous voulez combattre, ou est-ce le meilleur moyen de les amplifier ?

                              A mon avis la réponse est assez simple : parce qu’une fois sorti de sa boite le fascisme est difficilement maitrisable et se retourne contre ceux qui l’ont en fait sortir.

                            • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 11:19

                              Bien vu « La Fashionista » ! 


                              La fashonista de Manu, 

                              .. ça sonne comme un roman sur la guerre d’ Espagne de tonton Hemingway, une photo de ermo Friedmann

                              L’Elysée va devenir une « Marque » ?

                              NB : je voudrais pas radoter .. mais j’arrive toujours pas à savoir : combien ça a coûté ?

                              • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 12:55
                                Это, по-видимому, очень сложный вопрос

                                Ah ! le monde est injuste .. moi, pauvre femme, vla que je me fait traiter de « chochotte », que j’aimerais pas le porno, que je serais du bout des lèvres facilement abusée et tchi et tcha ..

                                Tiens, m’en va faire une tit’ saquouée ..

                                .. avec l’Artilleur de Metz .. pas du tout avec les « fils de migrés, noirs et pédé » comme c’est marqué

                                Question de région seulement .. pas du tout de religion .. hein Aïta ? Hein Mélusine ? On est pas au champagne comme chante Gretchen .. pas au champagne .. à la Cimay, à la Ciney, à la Chimay, à la 28 T, à la 48 B ...

                                Mais .. Combien ça a coûté ?

                                Это, по-видимому, очень сложный вопрос

                                • kalachnikov kalachnikov 27 juin 2018 13:32
                                  @ Montagnais

                                  Aurais-je manqué la cible, malgré mon joli nom ?

                                  ...C’est sûr que ça va être très compliqué si vous ...travestissez mes propos. Bon, vous reprenez dans votre article l’idée superficielle de la décadence, la culture qui se perd, zut des dicks et des balls dans le saint des saints, etc.
                                  Et donc, j’ai dit que selon votre avatar, une danseuse de country accorte qui ne fait pas dans le twerk - trop africain ? - mais dans le balancé de fesses et de nichons (ça a beaucoup de succès dans le Sud Ouest d’ailleurs, cette pratique de la haute culture française, la country veux-je dire, avec accessoirement roulage de nichons) vous aimiez éventuellement le porno mais pas celui exhibé à l’Elysée.
                                  Vous auriez pu dire : ’Ah que non, mr, un trou est un trou, j’aime tout !’.

                                  Et concernant l’argent : un orchestre de chambre aurait coûté le même bras et vous n’y auriez rien trouvé à redire. Enfin, si, peut-être, l’allure de la première dame, cette pédophile, etc, cette noblesse d’âme que je vois afleurer d’ici de là. Donc, n’est-ce pas le contenu de la performance qui en fait vous heurte, chochotte ?



                                • Montagnais Montagnais 27 juin 2018 14:40

                                  @kalachnikov



                                  Ты маленький провокатор Халачников, немного .. Я хочу тебя нежно поцеловать

                                  Вы хотите ?

                                • kalachnikov kalachnikov 27 juin 2018 15:11
                                  @ Montagnais

                                  Prenons la vidéo qui tourne et qui donne des suées, faut bien se faire des frayeurs dans cette vie terne.

                                  La première dame bouge un peu le boule, gauchement, elle est tout en coccyx et sans nichons, une crevette, ça devient ’elle est en transe’.

                                  Le Macron donne malencontreusement une tape dans le cul à la star du jour dans une encoignure de porte au moment où mr Loyal a fini son annonce, ça devient ’le vicieux l’a peloté’. Alors que ce grand moment d’1/10 eme de seconde a son explication : c’est un nain à côté de l’autre qui mesure 2m.

                                  Hors ça, monsieur, si c’est toi sur la tof, je suis partant pour la galoche.

                                • zygzornifle zygzornifle 1er juillet 2018 18:59

                                  Encore Iggy Pop en photo a coté de Macron , vraiment il fait dans le show-biz le Manu ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité