• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > France – Josaine Plataret aimait trop les arabes…

France – Josaine Plataret aimait trop les arabes…

…Les homosexuels, les fonctionnaires, les Roms et les sans-papiers.

Le pedigree raciste de l’UMP commence à bien se remplir, entre les tribunaux, Facebook ou des réunions dont des condamnés pour racisme sont invités. Suivez mon regard. C’est ainsi qu’une candidate UMP aux cantonales de Privas dans l’Ardèche, Josaine Platarel, vient de se faire épingler par SOS racisme, après avoir « racistement et discriminatoirement » sévi sur Facebook en toute décomplexion. Ambiance.

JPEG - 43.5 ko
Josaine Plataret

Graveleuses, pathétiques, salaces et décomplexées sont les blagues de Josaine Plataret qui vient d’être suspendue par l’UMP ! Mais enfin, elle a vu passer les meilleurs avant elle. De Brice Hortefeux à Chantal Brunel, en passant par Thierry Mariani qui veut que le prêche musulman soit fait en français en place et lieu de l’arabe, comme s’il oserait demander le même traitement pour le latin dans les Eglises catholiques, le chinois ou le tibétain dans les Temples et les monastères bouddhistes ou encore l’hébreu dans les Synagogues.

« Selon que vous serez blanc ou noir, les jugements de cour vous rendront puissant ou misérable », dit le dicton. Josaine Platarel, petite suppléante, paye-t-elle la proximité des cantonales qui ont lieu ce dimanche ? Toujours est-il que les autres n’ont pas été condamnés pour cause de leur gymnastique raciste. Peur de l’appel demandant aux musulmans de boycotter l’UMP sous l’impulsion d’Abderahmane Dhamane, ex-conseiller de Nicolas Sarkozy pour la diversité ? Aujourd’hui, quelle est encore la différence entre le Front national (FN) et la majorité présidentielle de l’UMP dans le discours ? Et certains osent même se plaindre de la montée exponentielle de Marine Le Pen...Je n'y crois pas en réalité.

Ah, les blagues de Josaine ! Un vrai travail d’artiste. Une oeuvre à faire pâlir d’envie les Grosses Têtes de Philippe Bouvard. Le sens de la formule, le jeu de mots… maux (?) parfait, une tournure linguistique de haute voltige, des lumières. Entre ses slogans « stop au halal ! » associé à « tout est bon dans le cochon ! », ou « un arabe sur un tapis » ; ses sorties sur les « Roms dont personne ne veut, même chez eux », la Josaine se dépense sans compter, sans discontinuer depuis de nombreux mois sur son mur Facebook. Découvrez, en dessous, cette belle histoire de l’arabe qui fait 4 voeux.

tumblr_li5n4ftFVx1qbg3om

En attendant qu’elle aille présenter son show au Zénith, à l’Olympia et à Bercy avant un tour de France, elle a donc bien rodé son spectacle sur Facebook avec le succès que l’on sait. Hélas, sous la pression de ces méchants censeurs qui brocardent sans cesse la liberté de penser, elle a été contrainte de supprimer sa page. Quel dommage pour cette admiratrice d’Eric Zemmour ou du site pro-FN et raciste de Fdesouche ! Lorsqu’elle n’était pas assez inspirée, elle se contentait de mettre une vidéo du chansonnier Eric Zemmour ou du site fasciste Fdesouche. La xénophobie a bon goût.

tumblr_li5mr5HcYu1qbg3om

Quel grand coeur cette Josaine Plataret ! Elle ne savait pas ce qu’elle faisait durant des mois. Elle s’est excusée en envoyant ce petit communiqué : « Je tiens à présenter mes plus vifs regrets concernant cet écrit ou blague sur Facebook qui n’avait pas pour objectif de blesser ou stigmatiser une communauté. Moi-même étant d’origine étrangère de ma mère italienne, il serait malvenu de tenir des propos racistes envers telle ou telle nationalité ou Français issu de l’immigration. Je regrette profondément cette maladresse. Je présente mes plus sincères excuses. » Versez une larme ou pleurez à tout rompre, vous avez le droit. Comme c’est émouvant !

Alors mon coco, c’est qui cette candidate FN ? Non, tu as tout faux mon lieutenant, elle est de l’UMP. Fichtre. En attendant la forfaiture du 5 avril prochain et le débat sur l’Islam astucieusement décliné en débat sur la laïcité, continuez d’aimer les beaux mots de Josaine, Marine, Eric, Brice, Thierry, Nicolas et les autres ! Tiens, un dernier verre pour la route, avec un dernier millésime signé Josaine, mâtiné de « branleurs », « lèche-culs » et encore d’arabe. La grande classe quoi, la Josaine !

plataret12.jpg

plataret11.jpg

>>>Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  2.65/5   (85 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 mars 2011 09:15

    Depuis quand les homos, les fonctionaires, les roms et les sans-papiers sont des races ?

    « le pedigre raciste... » rien que cela !
    a partir de la, inutile de lire la suite, tout est fausse de suite...


    • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 16:58

      Votre racisme vous regarde, et tant qu’il ne regarde que vous, on vous plaint, mais on s’en fout.
      Par contre « discrimination » vous savez sûrement ce que ça veut dire. Et ça, c’est interdit.
      Qu’il s’agisse d’orientation sexuelle, sociale, ethnique ou autre, c’est interdit. C’est la loi. Je sais que pas mal de délinquants s’assoient dessus, mais venant d’un « rienàfoutiste » déclaré, quoi d’étonnant ?
      Il est beau l’électorat de la Marine... Une véritable fierté nationale.
      Je mesurerai la pertinence de ma réponse au nombre de moins : svp, ne vous gênez pas.
      -Candidat suivant, Simone ?"


    • Leo Le Sage 17 mars 2011 18:06

      « mais venant d’un  »rienàfoutiste«  déclaré, quoi d’étonnant ? »

      Il n’est pas foutu d’écrire en français correct parce qu’il n’a pas assez de sous pour acheter un clavier français pour son ordinateur.

      ici sur agoravox !
      extrait de mon commentaire :
      « Vois-tu [rienàfoutiste] une des choses importantes c’est la culture française.
      Respecter cette culture commence par utiliser les bons outils (un bon clavier par exemple)
       »

      Et il se dit français et fier de l’être...

      Le fait de ne pas comprendre le message subliminal, qui est pourtant évident, d’une conversation fait partie des problèmes de ce genre de gogo...


    • Ronald Thatcher rienafoutiste 18 mars 2011 05:34

      par lemanu :
      « Votre racisme vous regarde, et tant qu’il ne regarde que vous, on vous plaint, mais on s’en fout.
      Par contre »discrimination« vous savez sûrement ce que ça veut dire. Et ça, c’est interdit. »

      tu veux dire par la que le racisme n’est pas interdit ? interessant...


    • Ronald Thatcher rienafoutiste 18 mars 2011 05:40

      Leo le singe,
      j’ai envie de te dire d’aller te faire mettre chez les papous avec tes commentaires de profs de dialectique de maternelle, mais je sais pas si AV acceptera cette invitation ?
      Si, si, on me dit dans l’oreillette que c’est possible, donc leo le singe, va jouer avec les copains de ta rue...


    • Emmanuel Aguéra LeManu 18 mars 2011 18:49

      Enfin ! réflechissons un peu (puisque ça semble nécessaire) Comment pourrais-je, moi ou une quelconque loi, vous interdire d’être raciste ? Vous me prenez pour un idiot ou quoi ?

      Par contre, la loi est là pour vous interdire d’appliquer et de faire prospérer vos thèses.

      Compris, cette fois, ou je recommence ?


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 09:47

      je trouve que de dire que les femmes qui marchent de travers  c ’est parce qu’ elles sont voilées c ’est du plus haut comique , qu’ elles soient arabes ou non . 


      au contraire de l’ affirmation plus haut je pense que les branleurs et les lèche-cul ne sont pas moins ou plus contaminés par le sida chez les fonctionnaires , ils sont plus contaminés par le syndicalisme défilatoire et remontant .

      • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 17:01

        Effectivement, depuis que les délégués CGT se présentent pour l’extrème droite (oh pardon ! pour la « droite populaire ») on peut effectivement parler de contamination. Je plusse.
        -Candidat suivant, Simone ?"


      • filnoir 18 mars 2011 01:55

        juste minable



      • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 09:51

        par ailleurs l’ émission de Philippe Bouvard ’ les grosses têtes ’ attire des millions d’ auditeurs , elle .


        • neopteryx neopteryx 17 mars 2011 10:12

          Un bon moment de détente ce papier. Merci pour ces bonnes blagues. Revenez plus souvent.


          • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 17:03

            et « bande de voyous décérèbrés » ça fait quoi, « professeur » ?
            -Un autre candidat, Simone ?"


          • Serpico Serpico 18 mars 2011 00:05

            Valmy : "le FN est un mouvement républicain, laïque, parlementariste avec des convictions fortes concernant certains thèmes (immigration, insécurité, islamisation, identité) que l’on peut situer au centre de l’échiquier politique."

            ************************

            Encore plus fort que Josaine !

            Valmy, la blague qui tue.


          • FRK44 FRK44 17 mars 2011 10:35

            J’avais lu dans un journal, qu’en effet l’ump, via jf copé, avait exclu du parti la pauvresse qui s’est perdue dans l’ivresse de la droite décomplexée.
            Il parait qu’elle rampe en plates excuses pour retrouver la grâce ( et les subsides ? ) au sein de la majorité.

            Certains diront, qu’elle doit venir au FN. Mais, pour elle le FN c’est trop au centre ( merci VALMY pour cette bonne blague ).


            • Cocasse cocasse 17 mars 2011 11:37

              Ca va faire comme l’autre avec ses « remettez les sur les bateau », on fait genre « on condamne sur le moment », et puis rapidement elle sera réintégrée, avec les félicitations en prime.
              Le FN ne tient pas des discours extrèmes comme ceux de l’UMP sur ces sujets.
              C’est normal, l’UMP attise le ressentiment, tout en favorisant l’immigration, technique du « pompier pyromane ».
              Coté FN on souhaite apaiser les tensions en prenant en compte le problème et en agissant.


            • goc goc 17 mars 2011 11:22

              Salut AJM

              cette affaire risque de faire plus de bruit qu’on ne le pense

              car il est a peu près certain que le retrait de l’étiquette UMP aura un effet « bénéfique » sur la candidate qui pourrait bien du coup, être élue
              et dans ce cas, nul doute que ca va faire réfléchir plus d’un candidat umpeiste

              Et même on pourrait craindre que cela inspire le parti lui-même, et son petit chef


              • FRK44 FRK44 17 mars 2011 13:23

                Tu veux dire qu’il vont tous s’exclure du parti ?


              • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 17:07

                Pathétique, mais pas faux. D’ailleurs un bon tiers des candidats UMP aux cantonales ont retiré le logo de leurs tracts et affiches. Ainsi réapparaissent les divers droite, les droite parlementaire, les droite républicaine, alors pourquoi pas le FN ?


              • goc goc 17 mars 2011 23:04

                @ FRK44

                il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour avoir la réponse

                Marine Le Pen propose à Guéant sa « carte d’adhérent de prestige » au FN

              • slipenfer 17 mars 2011 12:21

                Moussa et Mouloud sont dans un camion.
                Qui conduit ?

                La police  smiley

                cinq arabes sont dans une voiture la voiture explose ! "
                vous nimaginer pas tout se que cîtroen peux faire pour vous !

                Qui a invente le triathlon ?
                 Les Arabes ; parce qu’ils vont a pied a la piscine et en reviennent a velo.

                Qu’est-ce qu’un arabe manchots ?
                 un beurre alléger

                ect.....ect....


              • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 mars 2011 17:01

                avec les nouvelles normes, il est interdit de dire Aerobic, on doit dire air algerie


              • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 mars 2011 17:23

                Au fait, cette blague sur aerobic, c’est de Coluche !


              • filnoir 18 mars 2011 01:58

                ta photo démontre bien le petit facho que tu es

                si tu avais des tripes, kadafi embauche
                casses toi

              • Gérard Luçon Gerard Lucon 18 mars 2011 06:51

                non seulement il embauche mais en plus il paye bien , si tu veux etre candidat umpiste en 2012, vas le voir ....


              • Cocasse cocasse 17 mars 2011 11:29

                Mais mon pauvre, ce genre de blague cela existe depuis perpette, tous les gamins se les racontent à la récrée. J’aimerai bien t’en raconter une ou deux très drôles et qui feraient bien rire les autres commentateurs, mais vois tu, je suis contraint de m’autocensurer, rageant non ?
                On arrive à un tel degré de dictature bien pensante que le moindre écart n’est plus toléré. Il va bientôt falloir mettre des cadenas sur les cerveaux.

                On appréciera ce coté cafard du petit mouchard qui est aller cafter Josaine à SOS Colons.
                Cela n’est pas du au hasard, ces inquisiteurs ont décidé d’une stratégie d’aller traquer « partout et en tout temps » le moindre écart (je me souviens d’un article à ce sujet). Ils sont en train de focaliser sur eux une haine dont ils n’ont pas idée.

                Ce qui est drôle, c’est que cette manie de faire des procès à gogo marchent dans un sens, mais pas dans l’autre.
                Par exemple, une petite perle venant de caniveau89 :

                Citation de Laurent Chambon :
                « j’en ai marre d’écouter les merdes pondues par ces DJ blancs hétérosexuels »

                http://www.rue89.com/2011/03/16/lecon-de-house-music-a-ceux-qui-se-prennent-pour-des-dj-de-genie-194934

                On a donc là un bonhomme ouvertement raciste anti-blanc et hétérophobe.
                Même les gauchistes d’Impasse89 prennent la chose assez mal (voir les commentaires), mais hallucinant, il y a quand même des cas sociaux pour soutenir les propos de ce tocard.

                Ca marche dans un sens mais pas dans l’autre, hein ? Et c’est organisé pour ! Au niveau européen même.


                • Traroth Traroth 17 mars 2011 12:30

                  Oui, le racisme anti-blanc existe. Mais en quoi est-ce une excuse au racisme anti-arabe, anti-noir ou anti qui que ce soit ?

                  Mais il faut quand même relativiser, parce qu’en attendant, ce ne sont pas les blancs qui se font contrôler par la police 10 fois par jour, ni qui ont le plus de mal à trouver un emploi simplement à cause de leur couleur de peau.

                • Cocasse cocasse 17 mars 2011 12:45

                  Oui, le racisme anti-blanc existe. Mais en quoi est-ce une excuse au racisme anti-arabe, anti-noir ou anti qui que ce soit ?

                  Tu n’as pas compris le sens de mon propos.
                  Je ne m’intéresse pas au racisme en lui même, ni n’excuse un racisme par un autre.

                  Je m’intéresse à l’instrumentalisation que l’on en fait, et à la folie des plaintes judiciaires.
                  Se pose également un choix :
                  - Soit on dépose toutes ces plaintes à égalité (ce qui n’est pas le cas, et ce n’est pas du au hasard mais à une politique volontaire de préférence étrangère). Et on vit dans un monde de censure et auto-censure permanente.
                  - Soit on en finit avec l’hypocrisie, et on rétabli la totale liberté d’expression.


                • Yohan Yohan 17 mars 2011 12:59

                  Si, les blancs sont contrôlés dans les bus par des bandes de délinquants qui leurs demandent s’ils ont bien composté leur Iphone. smiley smiley


                • Serpico Serpico 17 mars 2011 13:50

                  cocasse : "Mais mon pauvre, ce genre de blague cela existe depuis perpette, tous les gamins se les racontent à la récrée. J’aimerai bien t’en raconter une ou deux très drôles et qui feraient bien rire les autres commentateurs, mais vois tu, je suis contraint de m’autocensurer« 

                  *****************

                  Vous avez parfaitement raison : on a le droit de blaguer sur n’importe qui et même de ne pas aimer les arabes ou les juifs ou les indiens ou les noirs.

                  La différence est que :

                  1. Les gamins n’ont pas la même audience

                  2. La Josaine est à l’UMP

                  3. Une blague ça va, c’est quand il y en a trop...que ça devient une ligne éditoriale.

                  Alors ne ramenez pas ces foutaises sur »la bien-pensance" qui emmerderait le monde. Ce genre de gribouillis(!) commode et lâche pour réclamer le droit de déverser sa haine ne marche pas.

                  Quand on est une femme ou un homme politique, on se fixe certaines règles : dignité, correction et courtoisie.

                  Se laisser aller à raconter en continu des blagues racistes, car ça ne devient raciste que lorsqu’elles sont en continu, n’a rien à voir avec la liberté d’expression mais avec une stratégie de communication bien rodée : on charge la mule du mieux qu’on peut et on crie à la censure au moindre froncement de sourcil.


                • Cocasse cocasse 17 mars 2011 14:07

                  Serpico : je n’avais pas vu la chose sous cet angle, et je l’ai pris plus du point de vue de l’individu lambda sur qui ça tombe.
                  Je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu dis, mais effectivement, il apparait que ce n’est vraiment pas une attitude responsable pour une personnalité politique.
                  Faut il pour autant faire des procès ?!
                  Qui avait vent de cette histoire à part quelques pélerins qui trainaient sur son blog ?
                  J’en avais jamais entendu parler de cette bonne femme.

                  Cela doit servir d’avertissement, ces gens vont finir par faire des procès à n’importe qui, et pas seulement des responsables politiques ou des personnalités médiatiques.
                  Nous sommes tous en sursis, pour un mot de travers.


                • Serpico Serpico 17 mars 2011 14:16

                  Bien d’accord : les procès sont parfaitement inutiles et même dangereux.

                  Après tout, un con reste un con. Lui coller un procès n’aboutira qu’à faire de lui un con célèbre.


                • Traroth Traroth 17 mars 2011 16:41

                  @cocasse :


                  « ce qui n’est pas le cas, et ce n’est pas du au hasard mais à une politique volontaire de préférence étrangère » : Ça, c’est n’importe quoi ! Vous connaissez beaucoup de Blancs qui ont porté plainte pour injures racistes et qui ont vu leur plainte classée ?

                • Traroth Traroth 17 mars 2011 16:42

                  « Si, les blancs sont contrôlés dans les bus par des bandes de délinquants qui leurs demandent s’ils ont bien composté leur Iphone » : Voiiiiiila, on revient sur les pauvres Blancs victimes des pas Blancs...


                • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 17:11

                  Ca s’appelle un fond-de-commerce, Traroth.


                • Emmanuel Aguéra LeManu 17 mars 2011 17:12

                  ... bien sur, la marchandise est un peu avariée et fortement nauséabonde, mais on ne choisit pas forcément ses fournisseurs.


                • cevennevive cevennevive 17 mars 2011 12:01

                  Bonjour à tous,

                  Outre que ses blagues sont du plus mauvais goût (du niveau de la cours de récré du CM1), et pas seulement racistes ou xénophobes, mais aussi bêtes à pleurer, nous pouvons penser que cette personne d’âge mûr semble-t-il, ne doit pas valoir grand chose au niveau humain pour se vautrer ainsi dans le médiocre, voire dans le puant...

                  Il y en a des tas dans les rues (et même dans les forums hélas...). Et comme disait l’un de nos ministres en parlant des « auvergnats », moi je dirai en parlant de certains élus locaux : « quand il y en un ça va... »

                  Vous pouvez juger du niveau de certains de ces appétants au statut social qui veulent nous représenter politiquement ;

                  Aller sur facebook pour dire de telles inepties !!! Quelle tristesse !!!


                  • Traroth Traroth 17 mars 2011 12:25

                    Les blagues racistes ne font rire que les racistes, les blagues homophobes ne font marrer que les homophobes, les blagues sexistes ne font rigoler que les sexistes.


                    Un point positif : ça vous permet de vous reconnaître. Peut-être le début d’une prise de conscience...

                    • Cocasse cocasse 17 mars 2011 12:39

                      Les blagues racistes ne font rire que les racistes, les blagues homophobes ne font marrer que les homophobes, les blagues sexistes ne font rigoler que les sexistes.

                      N’importe quoi.
                      Tu dois pas souvent rire dans la vie... Fait gaffe, c’est politiquement incorrect.
                      Heureusement pour toi, il y a aujourd’hui beaucoup d’amuseurs humoristiquement corrects, pour rire avec préservatif ( smiley à dieudo ).


                    • LE CHAT LE CHAT 17 mars 2011 12:52

                      ce genre de blagues existent dans tous les pays !
                      tous ont leurs belges et leurs écossais !

                      les blagues françaises des belges sont pas mal non plus

                      ex : pourquoi en Belgique on va à la toilette alors qu’en France on va aux toilettes ?
                      Parce qu’en France faut en faire 10 pour en trouver un propre

                      En Belgique , les radins des blagues sont hollandais .............

                      Le political correct va vraiment trop loin dans cet histoire , mais c’est une faute de la candidate politique qui a donné un bâton aux cons pour se faire battre


                    • Traroth Traroth 17 mars 2011 16:43

                      @cocasse : Je n’ai pas besoin de haine pour rire. Merci beaucoup !


                    • Depi Depi 17 mars 2011 12:38

                      LOL, LMAO.

                      Voilà.


                      • Wazix23 17 mars 2011 12:40

                        On ne peut plus blaguer, des blagues de piliers de bistrot...


                        • filnoir 18 mars 2011 01:59

                          à ton niveau


                        • LE CHAT LE CHAT 17 mars 2011 12:43

                          faut vraiment être con pour écrire sur face de bouc !
                          idem que notre bel ambassadeur Boris le magnifique en Tunisie torse nu ....


                          • Yohan Yohan 17 mars 2011 12:55

                            En France nous n’avons d’associations « SOS FRANCE » étonnant non ?
                            A croire que le racisme anti français est toléré


                            • Serpico Serpico 17 mars 2011 14:02

                              Yohan : « En France nous n’avons d’associations »SOS FRANCE« étonnant non ?
                              A croire que le racisme anti français est toléré »

                              *******************

                              Pas besoin : il y a le Ministère de l’Intérieur...


                            • Traroth Traroth 17 mars 2011 16:44

                              @Yohan : Le racisme anti Blancs n’est pas toléré, il est RARE  !


                            • Hadj Ahmed 17 mars 2011 13:04

                              Toujours eu du mal avec ce genre de procès, de deux choses l’une :

                              Ou c’est vraiment de l’humour auquel cas ce serait au goût de chacun

                              Ou ça n’en est pas ce qui signifierait en gros qu’elle ne m’aimerait pas, auquel cas qu’elle se rassure, je n’ai pas non plus, l’intention de demander sa main. Bref Bof ! Lâchez là.

                              Deux arabes et deux Français rencontrent un djinn qui promets : « Demandez ce que vous voudrez et vous l’aurez mais votre compatriote aura le double »

                              Le Français demande une résidence secondaire qu’il reçoit et son compatriote en reçoit deux

                              L’arabe après avoir beaucoup réfléchi, se décide : Donnez moi 100 coups de fouets…


                              • Hadj Ahmed 17 mars 2011 13:05

                                Ou crevez-moi un œil smiley


                              • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 14:14

                                Toi , tu travailles pour Affleloulou ..... smiley


                              • cevennevive cevennevive 17 mars 2011 13:39

                                Bonjour soulmanfred,

                                Bien dit ! Ces blagues-là peuvent à la rigueur plâner à la fin de dîner bien arrosés, et encore !

                                Personnellement, je trouve que ces gens se salissent la bouche en disant des bêtises pareilles (en dehors de tout racisme ou autre)...

                                Je ferais volontiers comme Ma Dalton, leur laver la langue au savon !!!


                              • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 mars 2011 14:29

                                au tribunal qu’il a dit le facho-gaucho, et ti suite...


                              • papi 17 mars 2011 17:27

                                @soulmanfred
                                Il faut se renseigner !! avant de dire des âneries !! cette dame est candidate suppléant sous l’étiquette UMP, c a n d i d a t , pas élu !!!!  bouhhhh


                              • overtime overtime 17 mars 2011 13:35

                                alors c’est un gars qui rentre dans un café et qui crie :

                                j’ai un QI de 180 !!
                                un autre lui répond :
                                moi j’ai un QI de 179 !!ils se mettent dans un coin pour discuter de fission nucléaire

                                un autre gars arrive 
                                moi j’ai un QI de 140 !
                                un autre lui répond :
                                moi j’ai un QI de 139 !!
                                et ils se mettent dans un coin pour discuter littérature...

                                enfin un excité hurle :
                                moi j’ai un QI de 35 !!!
                                Un autre lui répond :
                                moi j’ai un QI de 34 !!!
                                Et ils se mettent dans un coin et la discussion commence :
                                alors toi aussi t’es au front national...



                                voilà... voilà ...

                                • cevennevive cevennevive 17 mars 2011 13:43

                                  Super Overtime, celle-là, elle est bonne et pas vulgaire !!!

                                  Puis-je la garder par devers moi ?


                                • Cocasse cocasse 17 mars 2011 13:52

                                  Bonne blague, venant d’un QI de 12 !
                                   smiley


                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 14:16

                                  allez , 12,5...


                                • slipenfer 17 mars 2011 14:33

                                  celui du coin du bar hurle
                                  moi j’ai QI de 2
                                  a ce moment làle gars qui sort des chiottes dit
                                  Vos papiers tas de cons..... !!!!!!!!


                                • Yohan Yohan 17 mars 2011 14:41
                                  un agoravoxien arrive :
                                  moi j’ai un QI de1 !!!
                                  Un autre lui répond :
                                  moi j’ai un QI de zéro !!!
                                  Et ils se mettent dans un coin et la discussion commence :
                                  moi c’est Patdu et toi ? moi, c’est Pire Alien, répond l’autre smiley smiley


                                • hgo04 hgo04 17 mars 2011 15:29


                                  «  »« Bonne blague, venant d un QI de 12 ! »«  »

                                  Et ils se sont mis dans un coin pour preparer les primaires socialistes..  smiley


                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 16:01

                                  et sisyphe qui essaie de se méler à la discute : j’ ai moins deux je peux venir ?


                                • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 mars 2011 17:19

                                  j’avais la meme mais la chute etait « alors toi aussi tu es sarkoziste ? »

                                  Et cela tombait mieux car la Marine est nettement plus equilibree que l’excite qui esssaye de nous gouverner


                                • kitamissa kitamissa 17 mars 2011 13:50

                                  un article pour ça ? alors que ce sont des blagues qui se racontent partout depuis toujours !


                                  quand il faut écrire n’importe quoi pour exister,c’est de l’addiction pure et simple et ça se soigne !

                                  • kitamissa kitamissa 17 mars 2011 14:44

                                    salut Calmos !


                                    en voilà une autre :

                                    c’est Moktar, il est né d’un père Arabe et d’une mère Juive ...

                                    il trouve une mobylette dans la rue ,il se demande est ce que je suis Arabe ou Juif ? 

                                    si je suis Arabe je la pique,si je suis Juif je négocie !

                                  • Serpico Serpico 17 mars 2011 20:52

                                    Calmos, une bonne pour toi :

                                    Un français critique un anglais : « Vous les anglais, vous vous défoncez juste pour l’argent... »

                                    L’anglais : « Et vous, les français, vous vous battez pour quoi ? »

                                    Le français : « Pour l’honneur... »

                                    L’anglais : « Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas.... »


                                  • A. Nonyme A. Nonyme 17 mars 2011 13:57

                                    Elle aurait dû raconter des blagues sur les belges ! Elle n’aurait pas été emmerdée. Ou sur les juifs... Ah non, merde, sur les juifs ça marche pas non plus...


                                    • docdory docdory 17 mars 2011 17:01

                                      @ Calmos

                                      Comment appelle t-on une vache folle en Israël ?
                                      Réponse : une vache qu’est naze ...


                                    • oscar oscar 17 mars 2011 20:04

                                      Mon pauvre Ane Honyme.... tu crois que dauber les belges est sans danger ??? Renseigne-toi sur l’histoire de ce psy qui a été condamné par l’Ordre national des médecins du psychiatre qui avait osé qualifier Bart De Wever de « enfant roi ».


                                    • Serpico Serpico 17 mars 2011 13:58

                                      Et ce Jack Chevallier, chevaleresque, qui « commente » avec subtilité :

                                      « Gaspillage d’eau !!!!!

                                      N’oublions pas de sauver la planète de tout ce qu’il l’encombre »

                                      Je parie que ce cancre exige que les prêches à la mosquée se fassent en françois et que les candidats à la nationalité française maîtrisent la langue...

                                      Pauvre France ! après avoir affiché sa déclaration UNIVERSELLE des droits de l’homme pendant des années pour avoir l’air sortable, déclaration qui n’a servi que de réclame à l’usage des gogos le temps que Danton tâte de l’appareil de Guillotin, voila que les « héritiers » des lumières font sauter les compteurs de la stupidité.




                                          • Ronald Thatcher rienafoutiste 17 mars 2011 15:06

                                            faut dire que le sujet y est pour beaucoup



                                            • filnoir 18 mars 2011 02:03

                                              à ton niveau ça ne peut être que drôle


                                            • rocla (haddock) rocla (haddock) 17 mars 2011 16:09

                                              Pour meubler ce fil voilà quelque réflexions de Pat du poil dans la main :


                                              on disait donc à raison d’ un RSA par mois si je fais six enfants ça m’ ferait 
                                              dans les 2000 plus l’ alloc log’ment 500 , j’ suis légèrement handicapé 300 , 
                                              plus l’ alloc homme au foyer 500 , plus un truc que j’ ai trouvé à la CAF 
                                               l’ alloc gros-poil manuel 250 et j’ y ajoute le quotient virtuel 870 , ensuite 
                                              je dis ’ il faut prendre aux salopards de riches ’ ce qui m’ fait 600 de plus , 
                                               les patrons c ’est des exploiteurs ah ça c ’est très bon ça oh les gros salauds 
                                              1700 , on va bientôt arriver à 50000 , sont cons ceux qui vont au boulot chaque 
                                              jour , vous êtes pas d’ accord avec moi , franchement ?

                                            • papi 17 mars 2011 16:39

                                              @ l’auteur

                                              Je ne pense pas que ce fait divers soit une trame pour un article, même si les propos recueillis
                                              sont douteux..
                                              Il est vrai que par ces temps on présente une cabane du fond du jardin, comme une superbe résidence !!
                                              Comme dit un proverbe africain :
                                              Quand le diable s’emmerde, il enc .... les mouches ..

                                              Deuxième présentation de commentaire qui ne sera pas je l’espère sensuré..


                                              • Gérard Luçon Gerard Lucon 17 mars 2011 16:57

                                                votre article est d’une lamentable hypocrisie et propose finalement la censure Uber Alles !

                                                Les memes blagues dites par Coluche ou Desproges vous auraient fait pisser de rire, mais la, touche pas a mon pote !

                                                Au fait, elle est poursuivie par la justice, la pepette ? ou bien elle est seulement harcelee par les bobos de votre genre ?


                                                • Prosper Prosper 17 mars 2011 22:41

                                                  bin qu’elle mette un nez rouge et qu’elle monte sur scene alors...elle semble y avoir plus d’avenir qu’en politique... selon vous... a croire qu’elle s’est trompee de metier...
                                                  en revanche laissons lui un peu de temps avant de la comparer aux deux grands comiques que vous citez ( qui usaient de ce genre de vannes a un degre different) : m’est avis qu’il va lui falloir un peut de temps avant de roder ses sketches... mais le principal est qu elle semble avoir trouve son public...


                                                • Cocasse cocasse 17 mars 2011 16:59

                                                  Une réflexion qui s’impose tout de même à propos de cet article, ainsi que cette façon de penser typiquement « bobo-anti-facho » très crispée.

                                                  Il est fait référence au site « fasciste » Fdesouche, qui n’est pas plus fasciste que les divers sites gauchistes, et qui a le mérite de laisser les gens s’exprimer sans censure (que ce que l’on y trouve soit agréable, ou non !). Et n’oubliez jamais que lorsque vous allez traitez de facho ces gens, ils se considèrent dans leur droit imprescriptible de terre et de sang, et que vous ne faites que les insulter sur le simple critère qu’ils sont français de souche, car vous refusez qu’ils défendent leurs racines et identité. De leur point de vue, ils sont chez eux, et ils comptent bien agir chez eux comme ils l’entendent, et y accueillir qui ils souhaitent. Le droit naturel est de leur coté, pas du votre.

                                                  Du point de vue gauchiste, la seule chose que l’on s’amuse à faire est de traiter les autres de fascistes, selon l’habituel schéma « il y a nous les gentils, les autres sont les méchants, bouh taisez vous et restez dans votre coin les méchants ».

                                                  Réagir ainsi est totalement irresponsable, c’est vouloir se mettre en bandeau devant les yeux, et ignorer un phénomène allant s’amplifiant. Entre les commentaires raisonnables, radicaux, drôles ou racistes que l’on trouve sur Fdesouche, il faut bien tenir compte de certaines réalités, car ce site diffuse également des informations passées sous silence.

                                                  Il est symptomatique d’un raz le bol, poussant certains à la radicalisation. Il est vain de vouloir écarter le problème par le rejet et en accolant des étiquettes morales, qui plus est biaisées puisque que provenant du formatage bien-pensant élaboré dans les années 80, parfaitement analysé sur Fdesouche comme étant le cheval de Troie de la préférence étrangère.

                                                  Le climat de tension va en augmentant, et ce jeu de la division convient parfaitement aux pouvoirs mondialistes (UMPS) qui le renforce par l’immigration massive, alors que les « associations » ajoutent de l’huile sur le feu. Le chaos est organisé.

                                                  Vous pouvez dénigrer le FN comme vous faites, en le comparant à tord à l’UMP, mais considérez qu’il faudra bien une force politique capable de résoudre effectivement les problèmes à leur source, et apaiser le climat social. Ce n’est pas avec des partis « bien pensants » flattant la diversité ou le multiculturalisme que cela sera possible. Ces partis vont au contraire continuer à exacerber les colères.
                                                  Cet état de fait à également été compris par NDA, dont je conseille de voir le débat qu’il a eu avec Sopo (vu ici sur agoravoxtv).


                                                  • Tab Tab 17 mars 2011 17:10

                                                    Bonjour à tous,

                                                    Je m’appelle Tab et je suis le co**ard qui fait rien que chercher la petite bête pour embêter son monde.
                                                    Ceci posé, j’aimerais lancer la pierre (oui je sais c’est mal) à l’auteur de l’article. En effet, sous l’effet soit de l’inculture, soit de la mauvaise foi (« le choix des armes est pour vous ») ; ce cher Monsieur prétends que dans certains mouvements du catholicisme, le prêche est en latin. C’est une erreur manifeste.
                                                    En effet, si dans les mouvements les plus traditionnels l’Evangile (c’est à dire les textes saints) peut être lu en latin, le prêche est systématiquement en français.

                                                    Ce n’est certes pas une énorme erreur, mais j’ai toujours estimé que si quelqu’un fait une erreur banale sur un sujet que je maitrise, il fait probablement tout autant d’erreurs sur ceux que je ne maitrise pas.

                                                    Comment se priver bêtement de sa crédibilité...

                                                    A tous une très bonne soirée

                                                     

                                                    • DANIEL NAESSENS 17 mars 2011 17:29

                                                      L’auteur de l’article est un grand blagueur.
                                                      La mére Plateret n’est pas fine, certes.
                                                      Mais bon c’est pas la seule.
                                                      Parmi les mauvaises blagues racistes qu’on nous sert tous les jours, je cite :
                                                      1-« La France a besoin d’immigration » : ah bon, et 5 millions de chômeurs, ça compte pour du beurre ?
                                                      2-« La Fance est raciste » : Tellement que chaque annéee 200000 immigrés « l’égaux » font des pieds et des mains pour y entrer.
                                                      3-« Les immigrés sont discriminés à l’emploi  » : étrange.... Partout je vois que des patrons ne veulent embaucher que de la diversité. Voir Me Lauvergeon à Areva par exemple (et elle, n’a pas été condamnée par la justice bizarrement). Quand au chomage, voir 1.
                                                      4-« Les immigrés sont plus controlés par la police que les autres » : affirmation bidon (voir l’enquête truquée financée par un institut américain l’été 2010 et démontée par Marianne).

                                                      Etc...

                                                      Depuis 30 ans la « Gauche » et ses mercenaires des « assocs » sément un climat de haine et de guerre civile en France. Le tout aimablement relayé par un Patronat charmé par un tel climat de guerres sociales et raciales de tous contre tous qui lui permet d’écraser la classe ouvriére.




                                                      • Loatse Loatse 17 mars 2011 17:50

                                                        C’est vrai qu’ils sont un peu glauques du coté de l’ump mais bon, cette dame va être décue : elle n’a pas la carrure d’un zemmour... au plus fera t-elle trois lignes dans les médias pendant une journée ou deux au grand maximum et elle retombera dans l’oubli....

                                                        Bon, en attendant, va falloir surveiller nos blagues tout de même, de la blague bien glauque à la blague gentillette, va savoir comment celle ci sera perçue, disséquée par les assoces et si d’une manière ou d’une autre on ne porte pas atteinte à l’honneur, l’intégrité etc... etc... d’une communauté, d’une religion, d’une personne....

                                                        Allez , j’en profite avant que le phénomène ne s’étende.... :


                                                        Dans un avion, un Chinois est assis à coté d’un Juif. Juste après le décollage, le Juif donne une énorme baffe au Chinois.

                                                        Un peu sonné ce dernier s’inquiète :
                                                        - Mais pourquoi m’avez vous giflé ?

                                                        Le Juif de répondre :
                                                        - Ça, c’était pour Pearl Harbor !

                                                        Et le Chinois abasourdi :
                                                        - Mais je suis Chinois, Pearl Harbor a été bombardé par les Japonais !

                                                        Alors le Juif :
                                                        - Chinois, Japonais, Coréen, tous les mêmes pour moi !

                                                        Le vol continue et dans un nuage le Chinois retourne une espèce d’énorme mandale au Juif, un peu sonné ce dernier demande :
                                                        - Mais pourquoi m’avez vous mandalé ?

                                                        Le chinois de répondre :
                                                        - Ça, c’était pour le Titanic !

                                                        Et le Juif abasourdi :
                                                        - Mais le Titanic a été coulé par un iceberg !

                                                        Le Chinois :
                                                        -Iceberg, Steinberg, Spielberg, Goldberg ; c’est tous les mêmes pour moi. !.....

                                                         :)))


                                                        • Allain Jules Allain Jules 17 mars 2011 17:57

                                                          Ah, après un petit congé d’Agoravox de quelques jours, c’est encore un grand retour.


                                                          D’hier à aujourd’hui, que de commentaires et de beaux votes. Trop kiffant !

                                                          UNE DERNIÈRE POUR LA ROUTE.....vous ne serez pas déçu.



                                                          • Annie 17 mars 2011 18:32

                                                            Il n’est pas nécessaire de glisser incidemment etc. etc parce qu’en fait la plupart des gens supposent que vous pensez comme eux.
                                                            C’est un peu comme ces commerçants qui nous connaissent bien et qui font à mon mari des réflexions à propos du trop plein d’étrangers, avant de s’étouffer sur leurs propos en se rendant compte qu’ils viennent de mettre les pieds dans le plat. Mais je sais très bien que lorsqu’ils parlent d’étrangers ils ne font pas référence à des gens comme moi, qui sont blancs ou chrétiens ou les deux. Mais leur embarras fait plaisir à voir.


                                                          • Serpico Serpico 17 mars 2011 18:48

                                                            Annie

                                                            Il y a plus jouissif : les réactions des gens « bien disposés » à votre égard.

                                                            Ils vous expliquent gentiment comment fonctionne la société française.

                                                            Si vous avez l’air de mal prendre leurs « réflexions », ils vous précisent très vite : « Je ne suis ni raciste ni antisémite » même si vous étiez juste en train de penser que c’étaient des abrutis...


                                                          • Serpico Serpico 17 mars 2011 19:08

                                                            Barre

                                                            Pour ce qui est de l’Islam, je vous comprends très bien. Quelqu’un qui viendrait m’emmerder avec un tel sujet, il n’aura pas fini de m’entendre.

                                                            Quant à la colonisation, vaste sujet : cela dépend à quel titre et sous quel angle on en parle.

                                                            Pas de rapport avec « l’explication sur la société française » : quand vous êtes français basané, on voit plus « basané » que « français ». Ex : imaginez un « de souche » qui dirait à un martiniquais : « en France, voila comment ça se passe... »


                                                          • Annie 17 mars 2011 19:11

                                                            Salut Serpico,
                                                            Comme je le disais, j’ai la chance d’être blanche et chrétienne et je n’ai été attaquée qu’une seule fois en Angleterre en 26 ans, parce que je n’étais pas « de souche ». Mais j’ai très mal vécue la réaction des Américains au refus de la France de faire partie de la coalition pour envahir l’Iraq et je souhaiterai simplement que tous ceux qui se permettent de faire des commentaires désobligeants et même totalement insultants à propos des étrangers, immigrés...etc, comprennent suffisamment l’anglais pour pouvoir, cinq minutes pas plus, comprendre ce que l’on ressent lorsqu’on est attaqué sur des particularités bien nationales. Par exemple toutes les plaisanteries sur la lâcheté des Français et leur pleutrerie pendant la guerre. Si les relations franco-américaines ne sont pas plus mauvaises, c’est simplement parce que nous sommes séparés par la langue. 


                                                          • Serpico Serpico 17 mars 2011 20:43

                                                            Barre

                                                            Bonne transition pour ma blague sur les anglais (rien de raciste, hi hi) :
                                                            un français invité à manger dans un resto anglais :

                                                            « En voyant ça, je me suis dit que c’était de la merde. Quand j’en ai goûté, j’ai regretté que ce n’en fut pas.... »


                                                          • Serpico Serpico 17 mars 2011 20:45

                                                            Barre : « Alors si les »bazanés" savent comme ça se passe, pourquoi insistent-ils pour imposer autre chose et dévier des sujets réels d’inquiétude des français ?« 

                                                            **************

                                                            Je recommence : je parlais des »basanés" FRANÇAIS.



                                                            • citadelle 17 mars 2011 20:46

                                                              J’en ai une bien bonne. Vous allez vous marrer !

                                                              C’est l’histoire de Walid qui se fait assassiner par Christian ! Pour ce débarrasser du corps de Walid, Christian le fait bruler et le découpe en six morts qu’il met dans des sac avant de les disperse dans la campagne.
                                                              La justice rend son verdict : Christian est acquitté
                                                              Moralité, si t’es arabe tu es forcement coupable et si t es de type européen la victime.
                                                              C’est marrant non ?! smiley

                                                              http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2011/03/06/walid-on-t-aime-que-justice-soit-faite


                                                              • Annie 17 mars 2011 22:21

                                                                J’ai dû rater quelque chose parce qu’il ne ne me viendrait pas plus à l’idée de taper sur les Anglo-saxons que sur les arabes ou basanés etc. en recourant à ce type d’arguments. Il y a une différence entre faire une blague sur la cuisine anglaise et les appeler des pourritures, de la même façon qu’il est possible de parler des problèmes d’immigration sans faire de tous les arabes ou les musulmans des intégristes en puissance. En fait il s’agit ici d’une démonstration parfaite de la raison pour laquelle les gens s’autocensurent. Pour éviter d’être récupérés.


                                                                • Serpico Serpico 17 mars 2011 23:37

                                                                  Barre

                                                                  C’est le genre de généralisation qui laisse pantois.

                                                                  Voir les moinssages et les plussages des deux blagues que j’ai postées : celle sur la cuisine anglaise et l’autre sur les français.

                                                                  Quand ça froisse, ça froisse, y a pas à dire. (Quand c’est pour les autres, on rit comme des baleines).

                                                                  Il y a des limites même aux blagues les plus drôles:celles du sentiment d’être méprisé.

                                                                  D’où la vulgarité de la Josaine en question.


                                                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 18 mars 2011 08:11

                                                                  Faut dire aussi que les blagues ça fait un tabac .....


                                                                  • Castel Castel 19 mars 2011 13:51

                                                                    Juste un commentaire : j’aimerais bien qu’on emmerde publiquement Copé sur cette affaire. il se comporte comme un vrai patron d’une grande entreprise qui a peur pour son image. C’est minable.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès