• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Henrie de Castries, soutien de Hollande, nouveau patron du Bilderberg

Henrie de Castries, soutien de Hollande, nouveau patron du Bilderberg

Vous vous étonnez, du moins quelques-uns d'entre vous, de constater que nul média officiel n'a daigné parler de la réunion du Bilderberg réunissant quelques sommités de ce monde à Chantilly, Virginie, USA. Pourtant l'on sait que cette réunion n'est pas anodine, qu'elle a construit l'agenda diplomatique pour mettre en place l'euro, qu'elle est à l'origine de la taxe carbone ou bien dernièrement de la privatisation de l'éducation ce qui explique les révoltes étudiantes en Angleterre ou au Québec aujourd'hui. Bilderberg travaille pour des intérêts privés mais regroupe pourtant des décideurs et des gouvernants publics n'y-at-il pas un vice de forme démocratique ?

JPEG - 15.2 ko
Henri de Castries, l’homme au sang bleu, nouveau patron du Bilderberg group

La réunion de Bilderberg 2012 qui s’ouvre à la fin du mois verra entre autre le passage de témoin entre Etienne Davignon et Henri de Castries à la tête du Bilderberg group. Sa particularité ? Comme toute personnalité mondialiste qui se respecte il est ami avec Sarkozy, Bayrou et Hollande ! L’élite ne connaît pas division elle. Il est de la même promotion Voltaire que Hollande. C’est bien évidemment un génie de la finance, un riche. Vous voyez ce que je veux dire ? N’est-ce pas notre président qui maitrisant à merveille le mensonge disait qu’il n’aimait pas les riches ? Allons bon qui peut le croire ? Des gogos ? Oui…

Donc Henri de Castries sera intronisé à Chantilly, Virginie, nouveau président du Bilderberg group. Autrement dit François Hollande sera aux premières loges pour appliquer les décisions que lui dira de prendre son ami qui a contribué au financement de sa campagne. Car oui voyez-vous dans les hautes sphères cela marche comme cela, ce sont ceux qui sont derrière le rideau qui tirent les ficelles il serait temps de le comprendre.

De quoi vont-ils parler ?

Un club d’où les intérêts des peuples sont exclus.

 

De l’euro, du candidat républicain à mettre en face d’Obama, de l’Afghanistan et de l’Iran n’en doutons pas. C’est bien détaillé dans cette vidéo d’Infowars.com :

La priorité contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire n’est pas de sauver le dollar contre l’euro, c’est d’imposer une monnaie mondiale. Le Bilderberg group qui est à l’origine de la création de l’euro n’a aucune envie de voir son bébé se déliter.Une monnaie mondiale basée sur l’or et c’est bien pour cela qu’ils sont en train de racketter les pays du monde pour leur voler leur stock d’or comme garantie au paiement de leur dette.

Par contre il va falloir envisager de définir comment sortir de cette crise et amener cette troisième guerre mondiale entre les sionistes et les islamistes, via l’Iran, à laquelle ils tiennent tant. Il faut convaincre au moins la majorité de l’opinion mondiale que ce sera une guerre juste, humaniste, démocratique faite au nom des droits de l’homme, et de la femme surtout, des gays et lesbiens et si possible des juifs iraniens qui n’ont rien demandé à personne eux.

C’est bien pour cela que les réunions sur le nucléaire iranien se multiplient sans qu’aucune solution ne soit trouvée puisque les revendications occidentales vont totalement à l’encontre de la souveraineté d’un pays et seront donc inacceptables pour le régime des mollahs iraniens. En quel honneur un pays devrait-il renoncer à sa souveraineté énergétique ?

On nous dit que ce serait dangereux pour le monde qu’un tel régime ait la bombe atomique ? Mais dans la situation actuelle ne serait-ce pas plutôt un gage de survie pour toute une population d’un pays ? Une population dont on essaye déjà de l’étouffer via un embargo économique, comme à Cuba, en Syrie, en Irak…C’est toujours la même technique : étouffer puis briser l’échine. Pourtant le chef d’état-major de l’armée israélienne, Benny Ganz, ne croit pas que l’Iran cherche à avoir la bombe nucléaire !

Alors pourquoi toute cette pression militaire sur la région ? Pour quel intérêt si l’Iran, comme la Syrie, ne sont pas des menaces pour la région ? Ces pays projetaient-ils d’envahir Israël ou un autre pays ? Nullement. Ils ne cherchent en fait qu’à se défendre de la déstabilisation politique organisée par l’occident (remember les révolutions arabes via les réseaux sociaux) et à se protéger d’une possible agression militaire dont Israël est le fer de lance.

La crise financière n’ayant pas de fin programmée puisque l’élite mondialiste ne changera pas de méthodes de domination de l’économie mondiale via la dette, puisqu’elle appliquera jusqu’au bout l’austérité, puisqu’elle ne renoncera nullement à ses bénéfices et à son pouvoir, il va donc falloir mettre en scène la World War 3 pour détourner l’attention des gens de la crise économique, pour faire encore plus de bénéfices et, surtout, pour instaurer au sortir de cette guerre un gouvernement mondial avec en grosses lettres rouges sang : PLUS JAMAIS CA ! La dictature par le mensonge.

A lire donc (pour montrer que je ne dis pas que des conneries) : Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé : Le portail de l'éveil citoyen contre le nouvel ordre mondial.

La liste des participants au Bilderberg 2012 : ICI


Moyenne des avis sur cet article :  4.02/5   (45 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • Leviathan Leviathan 7 juin 2012 09:32

    (Je remets un commentaire posté dans un autre article)

    Pour en savoir plus sur les véritables fomenteurs de l’Union Européenne, lisez également :

    Ci-joint, un trombinoscope des membres importants du Groupe de Bilderberg (Think-tank mondialiste, oligarchique et ploutocratique de David Rockefeller, œuvrant pour l’établissement d’un gouvernement mondial sous hégémonie américaine depuis 1954), publié par le journaliste espagnol Daniel ESTULIN :
    http://www.danielestulin.com/wp-con...

    .

    - Pour en savoir plus sur le « Groupe de Bilderberg »

    - Pour en savoir plus sur la « Commission Trilatérale »

    - Pour en savoir plus sur le projet de Gouvernement Mondial.


    • iris 7 juin 2012 09:57

      pendant les derni-res guerres qui envoyait au casse pipes les petits français ?? les généraux bien planqués dans leur bureaux
      à l’heure d’ internet passons nous de toute cette bureaucratie parasite


      • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 10:14

        L’auteur semble découvrir que le Président de la République Française, fait partie des grands de ce monde et le soupçonne d’être en contact avec ces pairs.

        Est-il si surprenant que les décideurs se connaissent et se rencontrent ? Dans un monde de bisounours, cela peut choquer mais dans la vraie vie, rien de plus logique, normal et souhaitable.

        L’auteur en tire la conclusion que Hollande sera manipulé comme une marionnette par « son proche ami ». C’est une vision manichéenne qui ne repose que sur un fantasme paranoïaque.

        Dans la vraie vie, les gens se rencontrent, discutent, s’influencent pour essayer tant bien que mal de sauvegarder leurs intérêts et ceux de leurs mandants.

        L’argument de la démocratie bafouée aurait peut-être un sens si nous étions en démocratie, mais ce n’est pas le cas. Nous votons pour des personnes désignées par des partis politiques aux pratiques opaques.

        Nous pourrions peut-être commencé par exiger de ces partis (encore des personnes qui se réunissent et discutent entre eux) plus de transparence et de mérite dans la sélection des élites et de démocratie dans les investitures, d’autant que c’est nous qui les finançons.


        • iris 7 juin 2012 10:27

          bilderberg est comme une secte-et une secte apporte aide à ceux qui lui apporte de l’argent-
          l’argent est la seule religion en ce monde -et c’est valable pour toutes les religions qui courent après....


        • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 12:15

          J’avoue que je ne comprends pas le sens de votre commentaire à part tenter de vous faire mousser par votre soi-disant grand savoir. Vous dites que je suis un con mais vous admettez que le monde n’est pas démocratique et que les dirigeants gouvernent dans notre dos ! N’est-ce pas shizophréne de votre part ? Assumez d’avoir une vision complotiste du monde parce que c’est la réalité.


        • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 16:32

          @ Citoyen engagé

          C’est parce que l’on est toujours le « con » de quelqu’un que j’évite ce genre de jugement à l’emporte pièce, à une seule petite exception près, je le reconnais.

          Cette « petite exception » vient fort heureusement d’être virer par les électeurs d’un poste trop grand pour lui. Il est remarquable que cet incapable notoire soit monter si haut. Comment un parti politique constitué de caractériels capables de vendre père et mère pour une investiture, a t-il pu laisser un type aussi nul leur marcher sur le ventre ?

          Et cela c’est passé chez nous !!


        • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 16:35

          @ ....drignée

          Non le monde des bisounours ne peut pas exister, l’homme étant ce qu’il est, c’est à dire un animal cupide jamais satisfait de ce qu’il a.

          Chez les bisounours nous pourrions vivre le communisme sans contrainte, mais pas chez les hommes.


        • lloreen 7 juin 2012 12:40

          Dans les temps présents, il faut savoir que bon nombre d’actions sont engagées devant les tribunaux contre ceux qui représentent ou collaborent avec les treize lignées satanistes qui pourrissent le monde..

          Le plus important d’entre tous en raison des répercussions mondiales.
          L’action engagée devant le tribunal de New-York par Neil Keenan

          http://www.wikistrike.com/article-plainte-89794771.html

          L’affaire plus en détail en français

          http://adscriptum.blogspot.fr/2011/12/134-milliards-de-dollars-le-proces-i.html

          Il faut savoir que les attentats du 9septembre 2001 ont été orchestrés par ces lignées satanistes contre lesquelles ce procès sers dirigé puisque cet ignoble attentat a eu pour but de détruire tous les dossiers en rapport avec l’or chinois déposé dans les banques détenues par la FED et qui devaient être restitué à la Chine.....le 10 septembre 2011.

          D’autres actions en justice :

          Plainte contre la reine d’Angleterre au Canada

          http://sovcom.net/wp-content/uploads/2011/12/KREHM-Statement-of-Claim-11-10-111.pdf
          http://cas-ncr-nter03.cas-satj.gc.ca/IndexingQueries/infp_queries_e.php

          Plainte déposée par un citoyen contre la banque de réserve et le ministre des finances sud-africain

          http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UlHuJI5-PNc

          Plainte contre Nicolas Sarközy de Nagy Bocsa, alias Sarkozy déposée par l’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME devant le tribunal de Nice le 9 février 2012
          Chaque citoyen français peut se joindre à la plainte devant le tribunal de sa juridiction.

          http://www.dailymotion.com/video/xq1rmd_interview-sos-justice-i-plainte-contre-sarkozy-i-partie-1_news

          Toutes ces informations que vous n’aurez jamais sur les médias achetés qui font partie du butin du cartel financier et qu’’il est bon de propager le plus possible.


          • lloreen 7 juin 2012 13:21

            correction : cet or devait être rendu pour le 12 septembre 2001 et non pas 2011 !L’attentat ayant eu lieu le 11 septembre 2001.


          • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 14:26

            Merci pour toutes ces infos.


          • lloreen 7 juin 2012 21:38

            Il n’y a pas de quoi...
            J’espère que vous les répercuterez à votre tour !


          • lloreen 7 juin 2012 12:44

            Daniel Roux
            Nouspourrions surtout exiger qu’ils dégagent illico presto de là où ils sont parce que les êtres humains, pas plus que la terre qui les héberge ne sont leur propriété.

            Ces gens n’ont AUCUNE LEGITIMITE.
            Leurs institutions sont totalement ILLEGITIMES et leurs lois nulles et non avenues.

            Leur système de l’argent-dette repose sur une arnaque planétaire et il est temps que cela soit su par les individus qui ploient sous le fardeau de leurs multiples escroqueries.


            • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 14:28

              Et surtout cela montre bien que droite et gauche n’y changerons rien car tout le monde est corrompu. C’est le système UMPS qui domine en Europe, les deux faces politique d’une même monnaie. On comprend mieux pourquoi rien ne change depuis 30 ans et pourquoi la haine de ces partis contre la souveraineté du peuple.


            • Daniel Roux Daniel Roux 7 juin 2012 17:05

              @ lloreen

              Nous vivons dans une société humaine hyper sophistiquée. Cette société s’est construite sur plusieurs millénaires, pas par hasard mais suivant un schéma propre à l’animal humain tel que l’a forgé la nature sur des millions d’années .

              La hiérarchie et l’esprit de clan fait partie de ce schéma tout comme la cupidité ou la compassion, font partie de la nature humaine.

              Ce qui est regrettable est que ce sont les plus agressifs et les plus avides qui conquièrent et confisquent le pouvoir, puis forgent la société à leur image.

              La solution serait la démocratie communiste et le tirage au sort des représentants mais .. ces méchants ne veulent pas.

               


            • lloreen 7 juin 2012 21:37

              La solution est surtout la souveraineté individuelle.
              Qui mieux que vous-même, sait ce qui est bon (ou non) pour lui ?
              A moins d’être un incapable (au sens juridique du terme) , placé sous tutelle pour sa protection, je ne vois pas de quel droit certains pensent qu’ils sont légitimes pour dicter leur loi ou « représenter » les autres.


            • Lou Lou 7 juin 2012 13:47

              Ce n’ est pas nouveau que l’ oligarchie finance tout et son contraire, quand ils se présente comme l’ axe du bien il vaut mieux financer celui du mal pour mieux le contrôler ...

              Écoutez cette entrevue ( désolé en anglais, peut être qu’ une traduction existe ...) de Antony Sutton réalisé en 1980, ce professeur et ex chercheur au Hoover institute a méticuleusement étudié les transferts de technologies et d’ argent de la ploutocratie américaine vers la Russie révolutionnaire , Hitler et même pendant la guerre froide la Russie Stalinienne ainsi que le Nord Vietnam pendant la guerre que les USA livraient aux Viet Congs...
              Ce conservateur n’ analyse ses résultats que comme un désir de pouvoir ( en anglais " a power grab ) et non comme un projet mondialiste car en 1980 ce n’était pas encore évident ...
              Après quelques livres introuvables et beaucoup de pressions il a quitté la vie publique ...

              http://www.youtube.com/results?search_query=antony+sutton6&oq=antony+sutto&aq=2&aqi=g3&aql=&gs_l=youtube.1.2.0l3.771.12206.0.15078.12.11.0.1.1.1.2713.6895.1j5j0j2j7-1j1j1.11.0...0.0.w4ylIWkFXfo


              • calimero 7 juin 2012 13:55

                Ça va pas être un partie de plaisir cette troisième guerre mondiale. Si on se retrouve avec un match OTAN vs Iran-Russie-Chine l’issue n’est pas forcément évidente. Bon le pion Syrie sera facile à tomber militairement style Libye.
                Ensuite il ne reste que des pièces importantes sur l’échiquier : le fou noir, l’Iran, produit ses propres systèmes d’armes. Ce pays dispose également d’équipements de défense anti-aérienne russe très performants, ils ont même dézingués un drone étasunien récemment. La tactique habituelle étasunienne basée sur une campagne de supériorité aérienne massive ne pourra pas s’appliquer telle quelle. Ainsi le risque d’escalade dévastatrice est réel vu les moyens des protagonistes.

                La plus grande guerre de tous les temps pour bientôt ? Je ne suis pas convaincu qu’elle soit voulue vu le niveau de risque. En même temps il n’est pas historiquement improbable qu’un empire à l’agonie tel les USA se réfugie dans la guerre pour maintenir une hégémonie qui s’étiole. C’est ce qu’ils font aujourd’hui, dominant plus le monde militairement qu’autre chose. Mais iront t-ils jusqu’à risquer l’Apocalypse ? L’avenir nous le dira.


                • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 14:33

                  Et ne pas croire que cette guerre ne nous concernera pas bien au contraire ! Nous serons en première ligne et en première ligne des représailles.

                  Vers la destruction de l’Europe.

                  Et après on se demande pourquoi Israël est le pays le plus détesté du monde...


                • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2012 14:26

                  Plutôt d’accord avec l’article dans l’ensemble mais le danger serait d’en appeler à un « mondialisme inversé » de tendance socialo-communiste. En effet, les peuples étant tous différents de par leur histoire, leur culture, leurs traditions, leur religion, leur économie, etc, tout pouvoir supra-national ne peut s’exercer que de manière coercitive et non démocratique (de l’ex URSS à l’UE d’aujourd’hui). D’un point de vue anthropologique (cf P. Clastres, La société contre l’état) on voit bien d’ailleurs que plus une société humaine grandit, plus le pouvoir devient centralisé, s’exerçant SANS le peuple et mutant rapidement en oligarchie, voire en ploutocratie. Bilderberg, Union Européenne ; même combat !
                  De plus, le mondialisme forcé tend, à terme, à détruire les cultures, les langues et tout ce qui fait la richesse des sociétés humaines (cf http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/06/07/la-planete-perd-ses-langues_1714435_3244.html#xtor=RSS-3208).
                  Pour finir, et n’en déplaise aux idéologues mondialistes (libéraux, socialistes ou autres), seul l’Etat-nation est un espace géographique et culturel propice à l’émancipation de ses citoyens (si ce mot a encore un sens...) dans lequel la prise du pouvoir par un peuple conscientisé et unifié est possible. Ce qui n’empêcherais pas, loin s’en faut, des collaborations, des liens, des échanges avec les autres nations.


                  • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 14:35

                    Tout à fait d’accord. D’ailleurs le projet du NOM (Nouvel Ordre Mondial) n’est-il pas le capitalo-communisme ? Un système autoritaire pour contrôler les peuples pendant que les puissants font des affaires et s’enrichissent...Que du bonheur !


                  • iris 7 juin 2012 15:26

                    le communisme est seulement un terme pour désigner certaines dictatures. au mème titre que le franquisme le péronisme le maoisme le stalinisme et le capitalisme ....
                    la mise en communauté de moyens de production et de services pour des biens ou services artisanaux est nécessaire pour tous-et c’est à nous tous que revient de réguler ces biens communautaires et terrestres-l’énergie l’eau le téléphone les moyens médicaux..l’éducation....


                  • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2012 16:36

                    Le communisme n’est pas qu’un terme, il est avant tout une idéologie, bonne ou mauvaise, là n’est pas mon propos. Le problème c’est que les idéologie divisent, raison fondamentale pour laquelle le peuple ne gouverne pas (illusion « démocratique » du gouvernement représentatif et de l’alternance du « même »).
                    On voit bien que les élites se servent des antagonismes idéologiques des partis politiques dits d’oppositions pour mieux pérenniser leur pouvoir.
                    Il serait temps, avant qu’une nouvelle forme de dictature déjà identifiable ne s’abatte sur notre pays, qu’une majorité de citoyens mettent de côté pour un temps leurs divergences idéologiques et luttent ensemble pour une vraie démocratie directe modèle athénien modernisé et adapté). Les débats pourraient alors reprendre et pour une fois dans notre histoire, et de fait, la majorité, c’est à dire « le petit peuple », gouvernerait réellement.


                  • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2012 17:00

                    Je m’adresse ici aux « moinsseurs » anonymes :
                    J’aimerais que vous exprimiez clairement en quoi vous seriez opposés à une démocratie directe. À moins que vous ne soyez pour un système totalitaire, quelle que soit sa forme, et dans ce cas il faut le dire, en quoi êtes-vous en désaccord avec ce que j’ai écrit plus haut ?


                  • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2012 17:08

                    L’idée, c’est celle que j’ai exprimée plus haut : cesser pour un temps de se battre entre citoyens sur des idéologies (par exemple entre lepénistes et mélenchonnistes) qui semblent irréconciliables et avoir la capacité à se mettre d’accord et faire une union sacrée populaire et provisoire sur UN sujet : exiger la démocratie directe. Je pense que c’est aujourd’hui la seule idée qui puisse vraiment rassembler, tout en ayant bien conscience que la tâche sera rude. Sinon, je ne vois pas de solution aux désastres qui s’annoncent...


                  • thierry3468 7 juin 2012 17:08

                    Il existe une certaine candeur ,une naïveté palpable chez les citoyens qui découvrent certaines relations de Hollande .Tout cela me rappelle l’élection de Obama que certains décrivaient comme un formidable espoir pour la paix ,la démocratie et la vie économique.Les « dirigeants »
                    n’arrivent pas au sommet seuls .Ils ont été choisis ,formés et propulsés à la tête d’un pays pour servir les intérêts de leurs parrains(ex : Bilderberg ).Au départ ,c’était notre libidineux DSK qui devait représenter cette trompeuse alternance mais malheureusement ,l’épisode du Sofitel a bouleversé les plans et il a été nécessaire de trouver un nouveau « champion » .L’alternance était une nécessité car Sarko était grillé .....Hollande a été élu pour continuer le boulot et il donne l’illusion au peuple de l’avoir choisi pour faire une autre politique .


                    • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 7 juin 2012 17:31

                      Il n’y a qu’à constater la composition de son gouvernement pour comprendre que c’est un gouvernement d’illuminés ! Pire que Sarkozy !? Si c’est possible...


                      • bernard bernard 7 juin 2012 21:22

                        Certains ont voté pour le changement ...
                        Changement qui consiste à mettre de « nouveaux » hommes en place.
                        Des gens que l’on dit « normaux »...
                        mais qui vont poursuivre la même politique que précédemment.
                        C’est juste l’emballage qui a changé.
                        On pourrait espérer qu’ils soient meilleurs que leurs prédécesseurs...
                        Mais là...

                        J’ai comme un doute !


                        • lloreen 7 juin 2012 21:43

                          Tant que les gens ne comprennent pas qu’en votant pour un autre, ils se placent de fait sous la tutelle de tiers, rien ne changera.
                          Voter pour quelqu’un, c’est se démettre de votre libre arbitre.C’est laisser à un autre le « droit » de décider à votre place.
                          C’est tout à fait injustifiable.


                          • bert bert 8 juin 2012 00:33

                            j’aime bien New Order et les remix de Kylie Minogue smiley



                            • lloreen 8 juin 2012 09:25

                              Pour changer ce monde, lisez la Charte du Monde Libre et faites la connaître autour de vous.
                              C’est le meilleur moyen de se libérer définitivement de ses chaînes.

                              http://www.freeworldcharter.org/fr/charter


                              • Le citoyen engagé Le citoyen engagé 8 juin 2012 15:45

                                Merci j’ai signé.


                              • lloreen 8 juin 2012 21:35

                                Merci aussi.


                              • lloreen 8 juin 2012 21:34

                                Voilà de quoi parlent les Bilderberg.

                                http://www.prisonplanet.com/leaked-bilderberg-documents-nationalism-is-dangerous.html

                                Tous les individus prenant part à cette réunion organisée par les pontes de l’oligarchie financière sont achetés pour mettre en pratique leurs directives.
                                Il ressort du document mis en lien que ce qui a été décidé durant ces réunions est toujours appliqué par ceux qui ont été adoubés à la réunion.

                                Ce qui compte c’est d’être corruptible.C’est la condition sine qua non de l’invitation.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès