• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hold-Up, film essentiel sur le rapt de nos libertés

Hold-Up, film essentiel sur le rapt de nos libertés

 

Ce 11 novembre 2020, sort en vidéo à la demande le film Hold-Up de Pierre Barnérias. Ce film, ou plutôt ce documentaire, explore la gestion de la crise sanitaire et les mécanismes qui sous-tendraient les décisions prises par les gouvernements avec la complicité ou l’aide de certains scientifiques.

JPEG

Ce documentaire est constitué de nombreuses interviews (des citoyens, des scientifiques, des intellectuels, des politiques, un prix Nobel etc.) et d’images d’archives qui proposent des témoignages ou une interprétation de ce qui se passe.

Le documentaire peut faire l’objet de critiques négatives : sa durée (plus de 2h40) peut nuire à son visionnage et à l’assimilation des informations (nombreuses) qui sont données. Certains intervenants auraient pu être évités ou présentés de façon plus conforme à la réalité. Difficile de qualifier un intervenant de lanceur d’alerte alors qu’il ne joue qu’un rôle de « réinformation ». Le lanceur d’alerte étant celui qui, par ses fonctions, accède à des informations qui doivent être dévoilées pour le bien collectif. Relayer des informations, par ailleurs disponibles de façon éparse sur les réseaux sociaux, n’est pas la caractéristique d’un lanceur d’alerte mais en fait un travail journalistique. Travail vital incontestablement, et travail bien fait par le « lanceur d’alerte » du documentaire.

Les critiques négatives en resteront là car, soyons objectifs, elles sont extraordinairement mineures au regard de la qualité de ce film.

Pour ce qui concerne les critiques positives, on louera la fluidité du montage, la qualité des interviews et illustrations d’archives et surtout, surtout, après une petit baisse de régime aux 2/3 du documentaire, sa dernière partie d’une puissance absolue : on reste presque pétrifiés, en tous cas sonnés par ce que nous entendons, à l’image de cette sage-femme, bouleversée, qui prend connaissance d’un discours digne des programmes et visions nazis.

Bien entendu, ce documentaire propose une explication à ce que nous vivons, et fonde sa proposition sur des déclarations de multiples personnalités. Incontestablement, Hold-up interpelle, suscite des questions et l’envie irrépressible d’en savoir plus et de vérifier ce qui est exposé. Pourquoi cette envie de vérifier les propos tenus : parce que si ces propos et analyses sont fondés, nous sommes proche de voir l’humanité basculer dans le pire des cauchemars !

Un indice sur le caractère dérangeant de ce documentaire est la censure, sur les réseaux sociaux, que subissent les publications qui évoquent son existence. Ce film est évidemment qualifié, dans la plus pure novlangue de l’oppression, de produit « complotiste ». Je précise aux lecteurs que ce vilain mot de « complotiste » (inconnu du dictionnaire) est un terme autrefois fabriqué par la CIA, et utilisé pour dévaloriser toute tentative de contestation et d’explication alternative d’un fait, d’une politique etc. En clair, le terme « complotiste » est destiné à tuer dans l’œuf toute tentation du doute, toute velléité d’analyse et de déconstruction d’une explication dominante, toute interprétation alternative d’un fait. Ce mot est donc un outil idoine pour asseoir un régime sans possibilité d’en faire la critique.

Hold-Up est pourtant vital pour stimuler la réflexion et la critique. Difficile, sauf à être totalement conditionné, de ne pas prendre en compte le contenu de ce documentaire au seul motif que ce contenu dérange et serait contraire à notre compréhension du monde. Adopter une telle attitude revient à renoncer définitivement à son libre arbitre et à sa capacité d’analyser le monde dans lequel on vit. Adopter une telle attitude revient à s’en remettre pour tout aux mass médias et aux injonctions à penser dans un sens, comme dans un autre. Ignorer ce documentaire reviendrait à être ce prisonnier qui refuserait de faire le tour de sa prison, au risque d’en ignorer une possibilité de sortie.

Vous l’avez compris, ce film est une boîte à outils pour tous les citoyens, une somme d’informations qui nous invite à réfléchir sur ce qui nous est donné à voir, tant dans ce documentaire que dans notre environnement quotidien.

Hold-Up est avant tout une dénonciation du rapt de nos libertés et de nos capacités de réflexion. Il est vital pour la démocratie que les citoyens regardent et s’imprègnent de ce film, le partagent et se posent des questions, quitte, peut-être, à invalider certains contenus du documentaire mais là s’exerce pleinement l’esprit critique d’un homme libre : tout analyser, ne pas tenir pour acquises des explications, être dans une interaction permanente avec notre monde et la façon dont on nous le montre et l’explique.

Hold-Up est un film d’utilité publique, disponible pour l’instant en VOD.


Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

526 réactions à cet article    


  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 11 novembre 2020 15:44

    Merci pour votre soutien à ce document essentiel, qui participe à la liberté de l’information .

    Macron a dit ; La liberté nous la chérissons .

    On jugera pour la suite .


    • Ouam Ouam 11 novembre 2020 20:23

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      Macron a dit ; La liberté nous la chér-issons .

      Avec monarc 1er tout est dans la subtilité, on va payer cher-ement sa perte.
       
      Sinon l’idée du film est tres bien pour les pas « tres encore bien reveillés »...
       
      Pour ma part ca fait un moment que j’ai l’impression d’etre acteur involontaire et non consentent  de leurs putain de superproduction grandeur nationale, voir partiellement mondiale smiley


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 00:58

      .
      .
      CITATION du journaliste Christophe Barbier ....... « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant , aller au théâtre , ou prendre l’avion... il faudra avoir un certificat de vaccination , comme un laissez-passer pour être dans la Société »
      .
      .
      .
      VIDEO — 1 minute
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Non-rien-61708.html
      .
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 01:06

      .
      .
      IMPORTANT ! 

      .

      .
      Le Député Canadien Hillier explique que des camps d’internement seront construit dans l’ensemble des régions pour incarcérer une partie de la population dû au Covid !
      .
      .

      — 1ère vidéo

      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/c-est-la-fete-au-canada-87548



      — 2ème vidéo - interview du Député Canadien Randy Hillier

      https://www.youtube.com/watch?v=pMZNHEtux9M
      .
      .
      .


    • Garibaldi2 12 novembre 2020 07:12

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      Mais qui parle ? Pour info, voici un portrait de Jean-Dominique Michel qu’on voit dans la bande annonce du film :

      https://menace-theoriste.fr/jean-dominique-michel-imposteur-de-lanthropologie-medicale/


    • Occitan Occitan 12 novembre 2020 11:20

      @Super Cochon
      Christophe Barbier :
      LA référence en matière de fayotage et de lèche-fion de la macronie...


    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 12 novembre 2020 11:28

      Le vent de panique que suscite ce documentaire est hallucinant.

      La désertion en rase campagne des habituels professionnels de la phrase à rallonge est la preuve que AGV est bien habité par une ruche de malfaiteurs d’opinion crasseuse .

      Il reste la liberté d’information et la quasi certitude qu’aux élections de 2022 les injures risquent fort d’ être la seule forme de débat ....

      Dans l’espoir qu’avant cela, les combats de rue ne se répandent dans les villes et villages de France ..... !

        


    • gouzier gouzier 12 novembre 2020 13:55

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      « Dans l’espoir qu’avant cela, les combats de rue ne se répandent dans les villes et villages de France ..... ! »

       
      Ben voyons !! Courbons l’échine et restons très obéissants pendant que le régime supprime nos derniers lambeaux de libertés individuelles et nous installe Big Brother !! Vous n’êtes pas du genre soumis, vous !! 

       
      Bien sûr vous attendez un miracle des élections de 2022... Parce que 50 ans après mai 68, vous n’avez pas encore compris que les élections ne servent à rien... Vous n’avez pas écouté Coluche qui disait que si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit...

       
      Alors pour ne pas finir au mieux comme des moutons décérébrés, au pire comme des zombies (selon ce que contiendra le vaccin obligatoire) je dis au contraire : espérons que la révolte forcément violente se répande partout en France ! C’est notre seule chance de survie en tant que citoyens agissants ! Et le temps presse !!


    • eddofr eddofr 12 novembre 2020 16:54

      @Garibaldi2

      Bonjour,

      Merci pour l’avertissement

      Il est toujours bon de savoir de qui émane une « information ».

      Ceci dit, je vais quand même regarder le documentaire en question, histoire de voir de quoi il retourne.

      Je reviendrai ensuite ici, écrire ce que j’en pense.

      Parfois, même les escrocs dévoilent quelques vérités (même si c’est pour mieux vous arnaquer ensuite).


    • fummi grouchette 12 novembre 2020 19:57

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      bonsoir je pense que vous savez tous que le film a disparu de tous les sites qui permettaient de le visionner encore hier soir:la censure sevit à plein regimebonsoir a tous


    • Dr Destouches Dr Destouches 13 novembre 2020 07:41

      @fummi grouchette
      https://odysee.com/@holdup_ledoc:9/holdup_ledoc:f


    • vesjem vesjem 13 novembre 2020 17:47

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

      le documentaire a été supprimé


    • GoldoBlack 14 novembre 2020 08:27

      @Garibaldi2
      "Mais qui parle ? Pour info, voici un portrait de Jean-Dominique Michel qu’on voit dans la bande annonce du film :

      https://menace-theoriste.fr/jean-dominique-michel-imposteur-de-lanthropologie-medicale/"

      Merci de cette utile et très fouillée enquête.
      Inutile de perdre 2h40 à visionner ce qui ne peut être qu’une merde infâme de propagande ésotérico-manipulatrice.
      Le pédigrée de l’auteur pose un cadre suffisamment repoussant.


    • Michel DROUET Michel DROUET 15 novembre 2020 10:37

      @Garibaldi2
      Pour ma part lorsque j’ai vu que Jean Dominique Michel participait à ce « documentaire » j’ai tout de suite compris l’imposture.
      Ajoutons à cela qu’un neuneu comme Douste Blazy déclare s’être fait piéger, que Monique Pinçon Charlot dit à peu près la même chose et que l’on ressort des « documents » de 2003 sur la « création du virus » par l’Institut Pasteur cela nous donne un « documentaire » très très très orienté par les auteurs et qui manque singulièrement de rigueur.


    • tonimarus45 15 novembre 2020 11:50

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani-bonjour---Il semblerait que les elements de langage aient etes distribues aux elus « macronistes.En effet j’ai entendu hier »mounir majhoubie" depute macroniste pur jus declarer tout le mal qu’il pensait de ce film ,mais plus grave ,dire que et les producteurs de ce film ainsi que ceux qui le portent a la connaissance des français,(les plateformes webs)POURRAIENT ETRE POURSUIVIS POUR MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI( on verra si cela est repris par d’autres ???), ce qui je pense , fait, que,ces plateformes webs apres avoir diffuse ce reportage ,le censure ensuite.Et je me pose une autre question va t’on aussi poursuivre, pour le meme pretexte, ceux qui s’opposent , ou, s’opposeront a la vaccination et ceux qui critiquent le confinement , c’est a dire les patrons de restaurants, de bar ,de salon de coiffure , de librairies, de petits commerces d’alimentation ect


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 novembre 2020 18:23

      @ Michel Drouet, 

      Bonsoir,
      Un documentaire « très, très très orienté », dîtes-vous.

      En matière de sémaphore, votre commentaire lui, n’est pas mal non plus. On sent bien les effets du large et le sens du vent ! 


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 novembre 2020 18:35

      @Nicole Cheverney

      Rebonjour. Aviez-vous pris le temps de lire ce « truc » en modé ?

      https://www.agoravox.fr/ecrire/?exec=articles&id_article=228672

       smiley


    • Michel DROUET Michel DROUET 15 novembre 2020 18:36

      @Nicole Cheverney
      Cela s’appelle tout simplement avoir une opinion et l’exprimer sans se faire influencer. L’auriez vous oublié ?


    • Djam Djam 15 novembre 2020 20:21

      @Michel DROUET

      « Pour ma part »....
      Ben voilà, c’est ça le problème... votre « part » est ni meilleure ni pire, ni plus vraie ni plus fausse que celles qui ne vous plaisent pas.

      L’honnêteté intellectuelle ne consiste pas en la recherche sélective de toute information qui confortera votre adhésion ou votre rejet, mais elle consiste à écouter le plus neutre possible tous les argumentaires y compris ceux qui vous agacent... si, si, on peut... question d’entraînement. Faire taire son petit orgueil est inconfortable, je vous l’accorde, mais à la longue on y parvient.

      Donc, ce n’est pas parce que vous n’aimez pas JD Michel ni Douste-Blazy que votre choix du rejet sans même connaître de quoi ils causent vous met d’emblée dans le « juste choix ». C’est même le contraire.

      D’une façon assez systématique, les forums sont captivants à lire parce qu’on y trouve toujours cette posture, qui devient très vite imposture intellectuelle ordinaire et très répandue consistant à discréditer celui qui a fait le boulot que vous ne ferez jamais... en l’occurrence un doc bien ficelé.

      Existe-t-il un docu véhiculant LA vérité absolue ? A l’évidence, non. Et pourtant, souvenez-vous avec quelle empressement la grande majorité des masses adhérèrent sans hésitation à l’une des conférences (dont on vendit un CD par millions !!) les plus bidonnées qui soient : le « réchauffement climatique » d’un certain évangéliste nommé Al Gore...

      Oui, souvenez-vous avec quelle enthousiasme tous les peureux d’une terre et d’une humanité en péril se convertirent à cette autre nouvelle religion dite « écologie les verts ». Une parfaite réussite. Et là aussi, toute voix qui osa s’élever proposant des explications, des documentaires ouvrant un vrai débat contradictoire fut traitée exactement comme l’on traite tous ceux qui ont l’audace d’expliquer à quel point le covid19 est bien la plus grande arnaque sanitaire du siècle.

      Vous ne me croyez pas ?
      Imprimez donc les chiffres de l’INSEE (c’est sérieux, ça, l’INSEE, ça devrait vous convenir comme source ?) indiquant le nombre de morts lors de... la grippe de 2018 et 2019 en regard de ceux de 2020 du covid... et là, on se dit forcément que soit vous êtes malhonnête intellectuellement soit, soit vous l’êtes envers vous même (très probablement) soit on attend de vrais contre arguments sérieux et non pas l’accablement facile d’un homme pour lequel (sans rire) on a pioché un CV sur le net smiley


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 novembre 2020 20:36

      @Philippe Huysmans

      Bonsoir, j’avoue que non, je n’ai pas le temps de lire les articles en modé en ce moment. Tout juste le temps de laisser quelques commentaires après avoir lu c’est la moindre des choses, les articles des auteurs, parus. 
      Je viens donc de lire, à votre invitation cet article, qui reprend peu ou prou les éléments langagiers de la gente plumassière habituelle des plateaux télé. Plateaux télé qui ressemble de plus en plus à des volières de pintades caquettantes. Cependant je vais le plusser, voir s’il passe, car en commentaires, il est très intéressant de « débattre » en contradictoire. C’est le but. 
      Bien à vous.


    • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 novembre 2020 20:38

      @Nicole Cheverney

      Bah j’avoue que je m’attendais pas à ça, mais c’est tout à votre honneur. Et puis ça risque en effet de susciter des commentaires rigolos, ça va être rock & roll.


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 novembre 2020 20:41

      @Michel DROUET.

      Je respecte que vous ayez une opinion. Dommage qu’elle se fasse l’écho des mainstream, échos eux-mêmes du gouvernement. 


    • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 novembre 2020 20:43

      @Philippe Huysmans

      Rock and roll ou marche funèbre ! smiley


    • Michel DROUET Michel DROUET 16 novembre 2020 08:26

      @Djam
      Vous présupposez que je pratique le biais de confirmation et que j’affirme sans m’intéresser à la vie et à l’œuvre de personnes que je critique, ce qui n’est pas le cas...
      A partir de là, vous affirmez sans savoir, vous critiquez sans fondement et vous essayez de manier l’ironie pour me discréditer.
      Votre argumentaire est pauvre, et trop long...


    • Bendidon Bendidon 11 novembre 2020 15:51

      Voici la bande annonce (ya du beau monde) : https://youtu.be/qR3Xed5CMaM

       smiley

      Sinon la dernière du Dr Pascal TROTTA : : https://youtu.be/3mxV-GtHmEY

      Confinir ou Désobéir smiley


      • troletbuse troletbuse 11 novembre 2020 16:28

        @Bendidon
        Merci Bendidon


      • Adèle Coupechoux 11 novembre 2020 18:35

        @Bendidon

        Voici une interview d’Astrid Stuckelberger

        https://www.youtube.com/watch?v=mFNSYAUntsw&feature=youtu.be


      • Imhotep Imhotep 13 novembre 2020 17:08

        @Bendidon

        Les complotistes ont de beau jour devant eux. Une vidéo où toutes les techniques éculées sont utilisées : mensonges, fausses évidences documents détournées, utilisation de l’ignorance scientifique de ceux qui visionnent. Les fake news de cette vidéo sont si nombreuses qu’il faudrait autant d’heures pour les nommer. Quelques unes : le brevet du vaccin n’a pas été déposé en 2015 qui est la date du brevet initial, mais en 2020. Il suffit de cliquer sur le brevet. Il faut entre trois semaines et un mois pour voir se traduire en mortalité la contamination donc en début de confinement et jusqu’à 3 semaines ce ne sont pas les morts dus à là contaminations de cette période mais ceux dus aux 3 semaines précédentes. La Suède a entre cinq et dix fois plus de morts par habitants que le Danemark, la Finlande où la Norvège.

        On voit du reste ces bon apôtres tolérants qui bloque en modération les articles qui ne va pas dans leur sens et à mourir de rire les traitent de fake news.

        Alors que tous ceux qui peuvent modérer aillent valider cet article au titre de : RAOULT : FIN DE PARTIE sur un livre de même titre dont voici un résumé

        RAOULT : fin de partie HYDROXYCHLOROQUINE Du mensonge scientifique à la vérité populiste

        Inconnu Soldat, novembre 2020, éditions des Sans-voix (Papier 15,30 €, électronique 6,99 €)

        ISBN : 979-8-55-930223-2

        https://www.amazon.fr/dp/B08MSLXH8K

        https://www.kobo.com/fr/en/ebook/raoult-fin-de-partie

        http://books.apple.com/us/book/id1538991873

        Ce livre démontre la double imposture du personnage de Didier Raoult et de son traitement. On découvre comment le personnage de Didier Raoult s’est forgé, comment toute une technique de communication s’est mise en place, comment la réalité scientifique a été bafouée, la vérité, la science, la raison ont été explosées au profit d’un populisme scientifique de la pire espèce. Comment les proto-complotistes, certains journalistes, certains politiques ont joué le jeu exécrable de la totale désinformation au profit d’un traitement qui non seulement ne soigne pas mais qui a, en plus, de nombreux effets secondaires tragiques, augmente la mortalité entre 7 et 17 %. Les études scientifiques le prouvent depuis le printemps 2020. Cette histoire est effrayante. Effrayante car les vrais scientifiques, médecins, journalistes n’ont pas été entendus. Elle est effrayante car une partie de la population, hypnotisée par Didier Raoult soutenu par des personnes qui ont voulu l’utiliser pour leur profit public personnel, a préféré croire les revirements, les erreurs permanentes, les analyses totalement biaisées, la morgue, le mépris qui s’oppose à tout humanisme, plutôt que la science. Elle est effrayante car un temps infini a été perdu, car des ressource humaines et financières ont été monopolisées pour rien et ont fait défaut à d’autres solutions, parce que l’émotion malsaine et irréfléchie a pris la place de la raison et des faits, effrayante parce que, surtout, au bout il y a la mort


      • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 17:14

        @Imhotep
        les fake-news demande un public de cons crédules pour les croire ... qui blâmer ? les menteurs ? les cons qui croient à leurs mensonges ? ... les deux bien-sûr ...


      • Clouz0- Clouz0- 13 novembre 2020 17:26

        @nono le simplet

        Il me semble qu’ici on peut déjà commencer par blâmer AgogoVox qui leur déroule le tapis rouge citoyen depuis plus de 12 ans. Y a qu’à voir le niveau atteint et la proportion de fake-news relayées.
        Mais bon, ça ne changera rien, apparemment les cons sont légions.


      • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 17:40

        @Clouz0
        je ne suis là que depuis 3 ans et demi, et même si je me suis régulièrement accroché sur certains sujets, je n’ai jamais vu ça ... surtout depuis cet été ... un tel déni poussé à un paroxysme que je croyais impossible ... en laissant de côté les deux ou trois complètement cinglés ... mais dont les articles arrivent à être validés de temps en temps ... 
        j’avais cru comprendre que la charte exigeait un minimum de vraisemblance pour qu’un article soit publié ... étonnant est un mot faible pour exprimer ma surprise ...
        un article un peu aware de temps en temps ça me faisait rigoler ... mais là ...


      • pemile pemile 13 novembre 2020 17:46

        @nono le simplet "les fake-news demande un public de cons crédules pour les croire ... qui blâmer ? les menteurs ? les cons qui croient à leurs mensonges ? ... les deux bien-sûr"

        Les mecs violents demandent un public de femmes pour les aimer quand même ... qui blâmer ? Les mecs violents ? Les femmes battues qui restent ? Un peu les deux mais la disparition des premiers entraîne la disparition des deuxièmes ?


      • pemile pemile 13 novembre 2020 17:49

        @nono le simplet « je n’ai jamais vu ça ... surtout depuis cet été ... un tel déni poussé à un paroxysme que je croyais impossible »

        Et qui me semble aussi inédit ! smiley

        Mais autant présent dans les comms sur youtube et les réseaux sociaux ?


      • vesjem vesjem 13 novembre 2020 17:51

        @Imhotep

        "La Suède a entre cinq et dix fois plus de morts

        ....."

        sources ?


      • troletbuse troletbuse 13 novembre 2020 17:55

        @Kono le simplet
        Si AV est un site de cons, on peut dire que tu y est à ta place vu que t’y est 24h/24 smiley


      • CYRUS VY-rus T 13 novembre 2020 18:00

        @pemile

        on est ni chez merdia part , ni chez vos liée fufu de disons.fr 
        ce n’ est pas a vous de déterminer qui ou quoi censuré .


      • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 18:02

        @vesjem
        sources ?

        toutes ... worldometer par exemple
        Suède 609 dc/Mhab
        Norvège 54 dc /Mhab
        Finlande 67 dc/Mhab
        depuis 8 mois les liens vers ces sites ont été donnés des centaines de fois smiley


      • CYRUS VY-rus T 13 novembre 2020 18:12

        @nono le simplet

        worldometers est une usine a fakenews , que vous repander partout .

        Les chiffres fournis par Worldometer sont issus d’extrapolations faites sur la base de données issues du web, provenant d’organismes gouvernementaux, de médias nationaux ou locaux et d’ONG6,7,8. Certains de ces chiffres sont critiqués en raison du manque de fiabilité des données utilisées et parce que des organismes gouvernementaux sont soupçonnés de manipuler leurs chiffres9.

        Début 2020, le site, spécialisé dans la collecte de données statistiques, permet de suivre en temps réel l’évolution planétaire de la pandémie de Covid-1910. Mais certains chiffres indiqués par Worldometer restent soumis à caution car les données correspondantes n’existeraient pas dans les sources citées11.

        cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Worldometer



      • troletbuse troletbuse 13 novembre 2020 23:26

        @kono le simplet
        Mais on t’a pas sonné !



      • GoldoBlack 14 novembre 2020 15:31

        @troletbuse
        « Si AV est un site de cons, on peut dire que tu y est (sic) à ta place »
        Il faut bien du monde pour tenter de vous tirer vers le haut.


      • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 15 novembre 2020 16:47

        @Imhotep

        Ce qui m’amuse beaucoup est que je me sens prêt à parier gros que vous n’avez pas de formation scientifique.

        Je peux me tromper mais je vois que comme la plupart des excités anti-raoult, vous faites dans la rationalité purement verbale ; ça semble très rationnel pour qui n’a pas l’expérience de la recherche empirique mais c’est aussi vain que le jargon philosophique.

        Bref, ça déborde de mauvaise foi et le meilleur exemple d’icelle vient comme toujours de ces comparaisons partielles destinées à enfoncer le clou mais qui sont surtout révélatrices de cette mauvaise foi :
        l’idée que la Suède a entre cinq et dix fois plus (bonjour la fourchette) de morts par habitants que les autres pays scandinaves est une tarte à la crème de la désinformation car la Suède a largement moins de morts par habitants que la France, l’Italie, l’Espagne, la Belgique, la GB, les USA etc. ALORS QU’ELLE N’A INSTAURE AUCUN CONFINEMENT ET SEULEMENT PRIS QUELQUES MESURES DE PRECAUTIONS SANS OBLIGATION PARTICULIERE.

        Là-bas, ils ne connnaissent pas les drames de la crise économique mondiale qui fera entre cinq et dix fois plus de morts (à la louche, comme vous le faites) que ce virus de m.

        Alors remballez-vos salades, faites en du compost à la rigueur et, par pitié, foutez la paix à Raoult, vous ne lui arrivez pas à la cheville, même pas à la semelle.


      • Nicole Cheverney Nicole Cheverney 15 novembre 2020 20:47

        @Clouz0

        Eh bien va donc sur des sites intelligents au lieu de venir te polluer l’esprit chez les cons. 


      • troletbuse troletbuse 15 novembre 2020 21:19

        @GoldoBlack
        Je ne vous connais pas, je parlais à Kono mais apparemment, vous vous êtes senti visé.
        En plus je n’ai pas dit que AV était un site de cons. Relisez mon message.


      • troletbuse troletbuse 15 novembre 2020 21:23

        @Troletbusz
        Je pense tout seul :. Faut être con pour ne pas avoir compris mon message  smiley


      • pipiou2 15 novembre 2020 21:23

        @Nicole Cheverney
        Le problème est que la connerie complotiste c’est comme le virus ça contamine des gens sains .


      • troletbuse troletbuse 15 novembre 2020 21:28

        @pipiou2
         la connerie complotiste ça contamine des gens sains .
        C’est bien la preuve que t’es pas sain vu que t’es pas con taminé  smiley
        T’as encore perdu une occasion de te taire smiley


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 novembre 2020 21:30

        @pipiou2

        Le problème est que la connerie complotiste c’est comme le virus ça contamine des gens sains .

        Bah oui, donc il faut interdire le discours complotiste, ou d’ailleurs tout discours qui s’écarterait un tantisoit de la doxa.

        Ca a le mérite d’être clair.

        PS : j’adore l’expression « contaminer les gens sains ». Ah merde, ce serait « contagieux » ?


      • pipiou2 15 novembre 2020 21:48

        @Philippe Huysmans
        C’est toi qui prétends qu’il faut l’interdire histoire de te victimiser, tactique complotiste classique. Et en plus tu essaies de m’en attribuer l’intention, gros vicelard.

        Il ne faut pas l’interdire il faut juste en préserver la société, et notamment les enfants, que vous intoxiquez. Les vieux aigris qui se laissent piéger on ne peut rien pour eux.
        Il faut montrer que c’est une médiocrité obscurantiste et exposer au jour le vice de ceux qui jouent du complotisme en toute connaissance de cause pour se faire plaisir et se donner de l’importance.
        Ces vilains petits canards.


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 novembre 2020 21:52

        @pipiou2

        Il ne faut pas l’interdire il faut juste en préserver la société, et notamment les enfants, que vous intoxiquez. Les vieux aigris qui se laissent piéger on ne peut rien pour eux.


        Ben oui, l’interdire, quoi. Ah, sacré démocrate !


      • pipiou2 15 novembre 2020 22:34

        @Philippe Huysmans
        C’est là qu’on voit que tu atteins assez vite tes limites. Tu boucles sur une accusation sans fondement.

        On n’interdit pas une maladie, c’est vrai pour le complotisme ; on applique des gestes barrières et on apprend aux gens à s’en immuniser, en les éduquant notamment.
        C’est pour ça que je parlais des enfants.
        Toi t’es irrécupérable, sacré affabulateur.


      • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 15 novembre 2020 22:38

        @pipiou2

        C’est là qu’on voit que tu atteins assez vite tes limites. Tu boucles sur une accusation sans fondement.

        Non, je suis juste moi-même, juste honnête, et ne dévie jamais d’un pouce.

        Pour le reste je vais te laisser aller faire dodo, apparemment t’en as besoin.

        Il ne suffit pas de divaguer pipiou, être crédible c’est autre chose.

        Peut-être bien que tu mourras avant d’avoir compris.


      • pipiou2 16 novembre 2020 01:27

        @Philippe Huysmans
        Pour les accusations gratuites, tu ne dévies pas d’un pouce smiley  smiley


      • troletbuse troletbuse 11 novembre 2020 16:10

        Et cela sort un 11 novembre, ce n’est pas une coïncidence.

        Qu’est-ce qu’il fait le Poudré aujourd’hui ? A-t-il prévu des commémorations masquées ? Va-t-il sortir quelques pleurnicheries sur les Poilus ?


        • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 13 novembre 2020 10:56

          @troletbuse Sorti un 11 novembre et en plus à 11 heures (source : La Libre). 


        • troletbuse troletbuse 13 novembre 2020 17:56

          @Mélusine ou la Robe de Saphir.
          Rectification : l’armistice a été sonné à 11h 11mn


        • velosolex velosolex 11 novembre 2020 17:01
          Priver les Français de nature, la société de contrôle jusqu’à l’absurde

          https://bit.ly/3pgOlO5

          Extrait : 

          Alors que le gouvernement enjoignait à la population de reprendre le travail, le contraste devenait saisissant à mesure que le confinement durait, entre les plages désertes et les métros bondés, les grandes surfaces saturées de monde et les forêts silencieuses. «  Le virus circule d’abord dans des lieux confinés et denses. Au lieu de laisser la population se disperser en plein air, on l’a concentrée dans des zones réduites. C’est complètement absurde, s’emporte le professeur de santé publique et épidémiologiste Laurent Gerbaud. C’est sûr qu’il valait mieux que les gens restent dans les couloirs d’immeuble pour bien se contaminer les uns et les autres  !  » ironise-t-il.

          Dans un premier temps, les autorités ont justifié ces mesures en disant qu’elles permettraient de ne pas saturer les urgences. En réalité, «  dans la majeure partie du territoire national, les urgences ont travaillé en sous-régime, à 60 %  », relate Laurent Gerbaud. Par ailleurs, «  se balader seul n’est pas de nature à inonder les services hospitaliers, dit l’accompagnateur en montagne Billy Fernandez. Sur environ 10 millions de pratiquants, la randonnée génère moins de 20 accidents mortels par an dans notre pays, alors que les accidents domestiques sont à l’origine de 20.000 morts chaque année.  »

          Plusieurs professionnels de santé ont pris position. En plein confinement, l’influent président de la Fédération des médecins de France, Jean-Paul Hamon, a invité le gouvernement «  à donner de l’air aux Français  » sur Franceinfo.

          Si on ne laisse pas aux gens un peu de respiration tout en respectant les mesures barrière, on va avoir des personnes qui vont se retrouver en burn-out, en complète dépression, parce qu’ils ne supportent plus le confinement. Et puis, on va avoir des problèmes de couple, avec des violences conjugales qui commencent à se produire.  »

          Contacté par Reporterre, le psychiatre Christophe André voit dans cette interdiction «  un terrible gâchis. De nombreuses études scientifiques ont prouvé que l’accès à la nature renforce notre immunité. Cette situation est d’autant plus regrettable qu’elle renforce les inégalités sociales et fragilise les populations les plus vulnérables, qui n’ont pas accès à des jardins privatifs. L’accès aux espaces naturels, ce n’est pas du luxe  ».

          Les autorités n’ont pas pour autant lâché du lest. «  C’est comme si après avoir échoué sur les tests, les masques ou les élections municipales, le gouvernement avait voulu afficher un visage autoritaire et sanctionner la population pour faire peser sur elle la responsabilité de ses erreurs  », analyse le guide de montagne Billy Fernandez.


          • Adèle Coupechoux 11 novembre 2020 18:29

            @velosolex

            C’est à l’OMS désormais d’intervenir et de cesser d’être sous influence :->


          • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 00:59

            .
            .
            CITATION du journaliste Christophe Barbier ....... « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant , aller au théâtre , ou prendre l’avion... il faudra avoir un certificat de vaccination , comme un laissez-passer pour être dans la Société »
            .
            .
            .
            VIDEO — 1 minute
            .
            https://www.egaliteetreconciliation.fr/Non-rien-61708.html
            .
            .
            .


          • Kapimo Kapimo 12 novembre 2020 05:59

            @velosolex

            Vous ne croyez pas si bien dire à propos de l’accès à la nature.
            Voilà un twit de Klaus Schwab d’aujourd’hui

            "Access to open, green spaces should not be an inalienable right.

            Tougher trespass laws will reverse the damage that walkers are doing to the countryside."

            .

            Sinon il y a aussi celui-là qui est pas mal :

            "There will soon be 7 billion people on the planet

            Can the planet take the strain ?

            #COVID19, and further pandemics, may be nature’s much needed cull."
            .

            et plein d’autres du même tonneau.

            https://twitter.com/_Klaus_Schwab

            Bref, pour les moutons qui n’auraient pas encore compris ce qu’est le Covid, il faut lire le livre de Schwab, c’est la bible du Great Reset qui nous explique ce que nous vivons et ce qui nous attend...


          • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 12:01

            @Adèle Coupechoux
            C’est à l’OMS désormais d’intervenir et de cesser d’être sous influence

            Salut ma belle, faut pas compter sur l’OMS, c’est Bill Gates qui la dirige !



          • Adèle Coupechoux 12 novembre 2020 14:04

            @Captain Marlo

            Salut Captain Marlo, 

            Comment en sommes-nous arrivés là ? A dépendre du privé encore une fois pour récupérer nos données et/ou encore pour "soigner la population ?
            A force de vomir sur les fonctionnaires, tout a fini par se libéraliser, la santé, la poste, la police, l’enseignement, les transports, etc.
             
            L’OMS, la ligue des droits de l’homme, Amnesty, et nous aussi à notre niveau, nous pouvons au moins opposer notre résistance. Ces organisations sont aussi composées de personnes qui ne sont pas dupes. Pas que d’hommes ou de femmes d’affaires.


          • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 18:11

            @Adèle Coupechoux
            Comment en sommes-nous arrivés là ? A dépendre du privé encore une fois pour récupérer nos données et/ou encore pour "soigner la population ?

            Nous en sommes arrivés là, par l’Union européenne et la mondialisation des productions et des échanges : liberté de circulation des capitaux, des marchandises, des hommes et des services, ce sont les 4 piliers des Traités européens.

            ça s’appelle « le libre échange », produire là où les salaires sont les plus bas permet des profits impensables avec les salaires français, exemple en Ethiopie pour les vêtements : 20 euros par mois pour une ouvrière qualifiée.
            .
            Et la privatisation, c’est pareil, les articles 168 et 169 du TFUE donnent la priorité à la loi de l’argent sur les impératifs de la santé humaine.


            Ce que je reproche à la Gauche, c’est de ne jamais expliquer les liens entre les Traités européens et ce qui se passe en France. Ils font croire que c’est Macron qui décide.


          • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 18:14

            @michalac
            Nan, une vrai source... avec de vrais arguments... un raisonnement qui tient debout...

            Il faudrait peut-être regarder les documents que je mets en lien ?
            En plus d’être menteur, vous êtes fainéant.
            Professeur Perronne sur la corruption mondiale.



          • troletbuse troletbuse 12 novembre 2020 20:30

            @michalac
            Bienfait ou corruption ?
            L’Immonde porte bien son N.O.M.


          • simir simir 12 novembre 2020 20:33

            @Captain Marlo
            « Ce que je reproche à la Gauche, c’est de ne jamais expliquer les liens entre les Traités européens »
            Mais c’est quoi la gauche ? Pour moi le PS ni les écolos n’en est pas en tout cas ;
            Mais dire cela c’est méconnaitre le PRCF par exemple qui n’arrête pas de dénoncer cela.


          • caponord 12 novembre 2020 20:44

            @Adèle Coupechoux
            sous influence alors que l’essentiel de son budget est privé, mais vous rêvez ma chère amie :D


          • sicome 13 novembre 2020 10:42

            @michalac si apres toutes les actions de l OMS vous n avez pas encore compris il n y a rien a faire pour vous car le 1er signe d intelligence est d’avoir compris qu’on a pas compris 


          • nono le simplet nono le simplet 13 novembre 2020 11:01

            @sicome
            comprendre qu’on n’a pas compris c’est de l’intelligence ? ...
            et ne pas comprendre qu’on n’a pas compris c’est de la connerie, alors !
            ah ouais, ça marche ...


          • révolQé révolQé 13 novembre 2020 11:14

            @michalac,
            Comme le dit le vieil adage : ’’ Toujours regarder d’où vient l’argent".

            B.gates est le principal donateur de l’OMS depuis que les USA dirigés par Trump ont quitté le navire.

            CQFD


          • I.A. 13 novembre 2020 11:48

            @troletbuse

            Merci pour ce « petit » rappel !


          • pemile pemile 13 novembre 2020 12:37

            @nono le simplet « ah ouais, ça marche ... »

            Pas sur la durée, ne rien comprendre depuis sa naissance, à part qu’on a pas compris, n’est pas vraiment la bonne définition de l’intelligence smiley


          • GoldoBlack 14 novembre 2020 15:29

            @Adèle Coupechoux
            L’OMS ne fait pas partie du complot ?
            Il n’est plus aux ordres de Bill Gates ?
            Il n’est plus la machine du « Big Pharma » ?


          • Adèle Coupechoux 15 novembre 2020 11:53

            @GoldoBlack

            A mon tour de vous demander si vous savez lire...
            « Ces organisations sont aussi composées de personnes qui ne sont pas dupes. Pas que d’hommes ou de femmes d’affaires.  »


          • Le421... Résistant Le421 11 novembre 2020 17:10

            On nous manipulerais ?

            Ils l’auraient dit à la télé, non ??

             smiley


            • Adèle Coupechoux 11 novembre 2020 18:26

              @Le421

              Je plusse ! smiley


            • Emohtaryp Emohtaryp 11 novembre 2020 19:00

              @Le421

              « Manipulation », oui...

              On entend guère le parti de « l’insoumission » à ce sujet ??

              La muselière les empêcheraient-ils de parler ??


            • Sarah Juste 11 novembre 2020 20:04

              @Adèle Coupechoux.. je plusse aussi


            • Ouam Ouam 11 novembre 2020 20:53

              @Le421
              "On nous manipulerais ?

              Ils l’auraient dit à la télé, non ??"

               

              Ouf mélenchon se re-re-re-présente pas finalement ...

              Sinon ils ne l’auraient pas dit à la TV, non ???

               

              On l’a échappé belle smiley


            • Armand Griffard de la Sourdière Armand Griffard de la Sourdière 13 novembre 2020 20:36

              @Le421
               Ben non justement ! y’a trop de monde qui la regarde smiley


            • Claudec Claudec 11 novembre 2020 17:18

              Un bémol : Ce document ne se trompe-t-il pas d’adresse, ou de sujet ?

              C’est à un virus que l’humanité a à faire ; certes par l’intermédiaire des pouvoirs politique, religieux, scientifique, économique, etc. dont elle s’est dotée, mais à un virus qui n’en a rien à cirer de ses problèmes et de ses libertés.

              Quant aux victimes de ce virus et à ceux qui en réchapperont, leur nombre et leur condition seront structurellement à l’image de cette société, c’est-à-dire composés de davantage de pauvres que de riches.


              • Claudec Claudec 11 novembre 2020 18:30

                @Claudec

                Peut-être le virus décimera-t-il la moitié de l’humanité !
                Avec 4 milliards de Terriens au lieu de 8, ce seraient :
                560 Millions de riches au lieu de 1,1 Milliard
                et 3,5 Milliards de pauvres au lieu de 7 Milliards

                Quelle belle réduction de la pauvreté dans le monde ! 

                Et quel soulagement pour la planète !

                https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2018/01/pyramidologie-sociale-methodologie.html


              • Bertrand Loubard 11 novembre 2020 18:38

                @Claudec
                Camus avait dit : ‘« Le bien-être du peuple en particulier a toujours été l’alibi des tyrans, et il offre l’avantage supplémentaire de donner aux serviteurs de la tyrannie une bonne conscience. »
                En 1994, en moins de 100 jours, d’avril à juin, au Rwanda, pays de la taille de la Bretagne, comptant à l’époque 7.500.000 habitants (dont 700.000 Tutsis) entre 800.000 et 1.200.000 personnes (Tutsis, majoritairement et Hutus modérés, accessoirement) ont été exterminées dans le dernier Génocide du 20ième siècle, suivant les chiffres de l’ONU. Personne n’a levé le petit doigt pour faire cesser les tueries, ce qui était possible en un laps de temps minimum de quelques jours, suivant les experts et même selon le Général Dallaire de la Minuar. Sauf la France (qui est actuellement accusée de complicité de Génocide) a tenté quelque chose. Bill Clinton lui-même a interdit d’employer le mot « G » dans l’administration US. Kagamé à rejeté toutes les demandes de cessez-le-feu et a même exigé et obtenu le départ des troupes étrangères sur place et la réduction de la Minuar à une présence symbolique. Kagamé assure aujourd’hui le bien-être de « tous » les Rwandais, en tyran reconnu, adoubé par la Communauté Internationale Amie du Peuple Rwandais.
                Maintenant, pour 1.000.000 de morts en un an, sur toute la planète , on est parvenu, en quelques heures, à arrêter toute activité dans le monde .... Evidemment un génocide ce n’est pas contagieux ... quoique ..... depuis le temps qu’on dit : « Plus jamais ça », on aurait pu trouver un vaccin ....
                Evidemment on n’a pas de raison d’avoir peur d’un génocide chez nous ... et pourtant le Professeur Michel Chossudovsky aurait bien employé à propos des mesures mondiales anti-Covid, le terme de Génocide .... Alors .... Virus ou pas ?


              • Leonard Leonard 11 novembre 2020 20:11

                @Claudec

                Peut être que le virus décimera la moitié de l’humanité ?

                La variole ne l’a pas fait, Ebola ne l’a pas fait...

                Éteignez un peu votre télévision...


              • Captain Marlo Captain Marlo 11 novembre 2020 20:39

                @Claudec

                C’est ballot, mais il n’y a quasiment aucun mort du Covid !
                Ce sont les statistiques de l’Insee qui le prouvent : pas de surmortalité en 2020 par rapport aux années précédentes.

                En France, il meurt environ 1500 personnes par jour, toutes causes confondues, mais sont déclarés morts du Covid, des personnes décédées d’autre chose, avec ou sans le Covid, juste pour faire peur.
                .
                Les faux morts du Covid :
                « Les langues se délient. »

                « 80% des diagnostics Covid sont faux, et surtout les causes des décès »

                « Les rhinopharyngites, je les étiquette Covid ! »
                .
                PS : Le Professeur Perronne dénonce une corruption mondiale.
                « Il faut foutre un coup de pied dans la fourmilière. » Gouvernement, OMS, Bill Gates : Le professeur Christian Perronne se lâche et dénonce une corruption mondiale...



              • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2020 22:07

                @Captain Marlo
                En France, il meurt environ 1500 personnes par jour

                En fait, c’est 1677 (612,000 morts en 2019).

                La chose sur laquelle il faut bien insister, c’est les fausses attributions de décès. Je pense que trois décès affichés sur 4 (ou 4 sur 5) sont dues à de graves comorbidités, juste avec un test positif (ou pas, d’ailleurs : l’attribution est quasi systématique).

                Une autre chose, est le nombre de morts annoncés, qu’on trouve sur cette fiche :
                https://dashboard.covid19.data.gouv.fr/vue-d-ensemble?location=FRA

                On nous annonce hier 1220 décès. (ça fera un beau pic sur la courbe)
                Mais si on regarde bien en bas à droite, on voit 754 décès en ehpad.
                Et si on regarde les jours précédents, on constate que ce 754 est le cumul des jours précédents : 7, 8, 9, et 10/11.
                Seul 1/4 de ces décès est arrivé le 10. A 1220, il faut enlever 565 décès, et il n’en reste que 655, dont 188 en ehpad. Le pic serait moins beau, mais vous ne verrez que le 1220.
                Un autre gros problème, c’est justement les ehpads.
                Comment se fait-il que 12,263 personnes soient mortes en ehpad, sur 42207 , soit 29%, alors que les ehpads ne comptent que 0,9% de la population ? Comment pourrait-on mourir 32 fois plus en ehpad qu’en dehors, alors qu’il y a bien plus de vieux dehors que dedans ?
                La vérité est qu’on pioche allègrement dans la réserve ehpad des morts de tout et de rien, pour grossir le troupeau funèbre et faire bien peur. A moins qu’on ne les tue au Rivotril.
                En réalité, le pic actuel devrait sans doute être ramené à une centaine/jour, comme une bonne grosse grippe. Et encore..
                Et toujours à un âge moyen de 82-84 ans.


              • Clouz0- Clouz0- 11 novembre 2020 22:07

                @Captain Marlo

                C’est ballot, mais il n’y a quasiment aucun mort du Covid !

                Honteux et dégueulasse ! Il faut vraiment une sacrée dose d’indécence pour oser continuer à se permettre de pareilles ignominies !


              • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2020 22:16

                @Clouz0
                C’est ballot, mais il n’y a quasiment aucun mort du Covid !

                Voila le petzouille qui joue les vierges outragées.
                Elle veut simplement dire qu’il n’y a guère plus de morts du covid cette année qu’il n’y en avait de la grippe les années passées, qui pourtant ne vous faisaient pas pousser des cris d’orfraie.
                Il faut savoir que sur les 42000 morts annoncés, plus de la moitié n’ont rien de plus à voir avec le Covid qu’une étiquette sur un cadavre.
                Comme quand on croit acheter du beurre et qu’on a de la margarine. Ou bien du canada dry : ça a la couleur du covid, ça a l’odeur du covid, mais ce n’est pas du covid.
                Et donc on se retrouve avec 20000 morts de grippe, comme dab.


              • Clouz0- Clouz0- 11 novembre 2020 22:21

                @doctorix

                Vous, vous êtes définitivement perdu pour la raison. 


              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 22:25

                @Clouz0

                "@doctorix

                Vous, vous êtes définitivement perdu pour la raison."


                Lui est peut etre encore resté un peu « humain » et pas devenu une feuille exel...
                 
                Tu te souviens l’indien avec Nicholson dans vol au dessus d’un nid de coucou, un tres beau film, un chef d’oeuvre
                Tu devrais peut etre le re-visionner une seconde fois si tu n’en à pas saisi toutes les subtilités et son second degres sur la liberté
                Et si tu ne l’a pas vu, alors de le voir absolument...

                Je ne puis rien de plus pour toi.


              • Clouz0- Clouz0- 11 novembre 2020 22:27

                @Ouam

                Allez plutôt jouer avec Cyrus, c’est plus de votre niveau.


              • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2020 22:35

                Il faut aussi savoir que la grippe tue bien plus d’enfants que le Covid.
                Covid : 0% avant 15 ans, 1% avant 44 ans.
                La grippe, elle, tue quelques dizaines d’enfants de moins de 5 ans par an. Mais on n’en a jamais fait tout un cirque.
                Tiens, là, à 34’27", il y a une chanson qui va vous tirer des larmes pour nos petits de 6 ans et plus, qui vont vivre sans voir un sourire à cause des fumiers du deep state qui nous esclavagisent (et qu’on finira bien par pendre, il faut qu’ils le sachent) :
                https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/TRUMP3:b
                Vous pouvez aussi regarder avant, il y a du grain à moudre.


              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 22:50

                @Clouz0-
                C’est ballot, mais il n’y a quasiment aucun mort du Covid !

                Honteux et dégueulasse ! Il faut vraiment une sacrée dose d’indécence pour oser continuer à se permettre de pareilles ignominies !

                Si vous vous calmiez tous un peu.
                Oui il y a des morts du covid, mais beaucoup seraient morts d’autre choses.
                Je sais c’est affreux ce que je rediges mais réaliste pour une grande partie, et pour information je suis en groupe sanguin A et sportif (les plus à risques) et un homme (car les femmes sonts moins touchées)
                Mais bon si c’est pouyr vivre une vie de chiotte en permanence, c’est sur que je vais vivre plus viex, et meme si je ne vis pas plus vieux..
                 .
                Bordel comment ca va me paraitre PLUS LONG !!
                 
                Des que l’on nais, on a forcément la graunde faux aux fesses...
                Seuls les gens de google (et NWO) pensent s’en affranchir avec leur connerie d’humain augmenté, de Gpa, de tri d’embrillons et toutes leurs merdes qu’ils veulent vous refourguer.
                 
                La on en est au « process 1 » cad on commence à se passer des hommes
                (ben oui c’est quoi la PMA ?)
                Demain ca sera le process 2 (L’utérus artificiel) et on expliquera aux femmes que c’est bien trop dangeureux pour elles d’avoir un gamin
                Apres demain le « process 3 » ou on vous « pucera » pour suivre votre santé et vos performances en temps réel, on vous suivra tous partot , Brazil et l’autre film vous semblerons une blagounette sans nom...
                 
                Je delires, je suis fou, okay soit

                Alors remmettez vous en l’an 2000 ou en 1990 ou 80’s ou meme un peu avant (la date importe peu en fait, c’est la rupture qui est interessante)

                et demandez vous ce que vous auriez pensé à l’époque d’un gars qui vous aurai dit que dans pas si longtemps que ca on pourrai trier les embroyons, les modifier, modifier tout le vivant (ogms & co) faire des prothèses artificielles qui sonts gérées par le cerveau en etant connectées à celui ci,
                un exo squelette qui maintiens un corps humain inerte
                faire de l’insiménation aux humains, etc...
                 
                De suite vous l’auriez traité de fou à lier et demandé son enfermement immédiat.
                 
                ET ca rapporte a qui tout ce bazard ?
                Personne ne se pose ces boirdels de questions ???
                 
                Bordel mais vous avez un cerveau tous, il ne s’use QUE si l’on ne s’en SERT PAS
                 
                Lorsque vous conduisez à heuu...un peu vite la nuit p ex ,
                vous le faites avec des phares qui éclairent à 5 metres vous ?....
                (si la réponse est oui c’est sans moi comme passager p ex )
                 
                Non vous éclairez loin le plus loin possible (sans eblouir les autres bien sur)

                Et pourquoi vous faites cela ?
                 
                Pour voir loin et ANTICIPER LE FUTUR de ce qu’il PEUT se PASSER sur la route, c’est cela un pas trop mauvais conductueur, celui qui refléchis et anticipes tous les cas jugés « probables » et meme les « improbables » parfois...
                 
                Et meme ce conducteur expérimenté peut avoir des surprises et se vautrer si le sort descide que c’est son jour .. ce jour la c’est le clap de fin, avec ou sans masques.
                 
                La vie est un grand risque, toute votre vie sera un risque...
                Par contre une vie sans risques vous entrainera irrémédiablement aussi à un moment t vers la mort , tous !
                 
                Nous n’avons qu’une et unique vie, il ne faut pas la GACHER et la PERDRE !
                Ni ne nous la faire voler sous aucun prétexte sinon on est plus que des escargots ou des huitres à la fin.

                Vous comprenez ce que je dis ou c’est de « l »extra terrestre" pour vous ?


              • CYRUS VY-rus T 11 novembre 2020 22:58

                @Clouz0-


                C’est ballot, mais il n’y a quasiment aucun mort du Covid !

                Honteux et dégueulasse ! Il faut vraiment une sacrée dose d’indécence pour oser continuer à se permettre de pareilles ignominies !


                Ha bon et qui est mort du covid dans ta famille ?, ou meme sur agoravox ?ou vu le nombre de de cachochyme on aurais du compter au moins quelque décès lié au covid .


                Il est dans vos tete le super virus exterminateur .... Le vrai probleme c’ est le demantelement organisé des lit d’ hopitaux , du personel , et des equipement pour boucher le trou de la secu .


                Avec les 10 000 lit supprimé depuis sarko , on aurais pu sauver une tres grande partie des mort atribué au covid et:ou a la grippe .


                Si demain on se prend un vrai virus tueur (mortalité 50%), la tu verra la diffrence c’ est par camion entier qu’ on enlèvera les mort au petit matin comme en inde a cause de la pauvreté .




              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 23:07

                (B Franklin) :
                 
                 
                « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre et finit par perdre les deux... »


              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 23:10

                @VY-rus T
                Plus un
                J’ai donné l’info ce matin et je la redonne..
                Si il nous restais 9000 Lits de réa comlme c’etais le cas avant et non pas meme pas 6000 comme c’est le cas du au rabiotahge de VOS élites NWO
                 
                Vous ne seriez pas con-finés

                Il suffit de regarder le nombre de lits en Allemagne par rapport aux nombre de ses habitants, tout est dit !


              • doctorix, complotiste doctorix 11 novembre 2020 23:18

                @Ouam
                Regardez ce petit fumier :
                https://twitter.com/biobiobiobior/status/1326435581556105216?fbclid=IwAR0JX0g02b7BS9Ci8QKTxrVOZl3ZwDypYQO1oRsfFUGk42wonGVcMwcKUbs
                Je le retiens pour la prochaine charette, avec Buzyn et Veran.


              • CYRUS VY-rus T 11 novembre 2020 23:20

                @Ouam

                burgues l’ auteur d’ orange mecanique ( tres diffrend de la version graphique de kubrick) 

                • « L’art, parce qu’il est liberté, est aussi subversion. Aucun État ne peut aimer les artistes, à moins qu’ils ne disent ce qu’il souhaite entendre. Ce qui est la négation de l’art. »


                • « Considérer l’homme comme un consommateur, c’est tout simplement lui faire perdre son identité, sa véritable image… »


                • « Du jour où vous supprimez le mal, vous en faites autant du libre-arbitre. Il est absolument nécessaire d’avoir à choisir, et cela ne peut être qu’entre le bien et le mal. Sans choix, fini l’humanité. On devient autre chose. Ou alors, on est mort. »

              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 23:40

                @VY-rus T
                "« Du jour où vous supprimez le mal, vous en faites autant du libre-arbitre. Il est absolument nécessaire d’avoir à choisir, et cela ne peut être qu’entre le bien et le mal. Sans choix, fini l’humanité. On devient autre chose. Ou alors, on est mort. »« 

                C’est ca, tout est dans le libre arbitre et la tentative de détachement en essayant de voir le plus loin possible, de la tu vois mieux le champ de mines que lorsque t’a le pif dessus (et qu’il est trop tard)
                C’est pour cela que effectivement dans sa vie on dois non pas choisir un chemin mais une direction, direction dans laquelle on peut bifurquer, tatonner, revenir en arriere , pour y revenir avec plus d’experience ensuite... le tout est de ne jamais perdre ou vendre son cap car cela menera irrémédiablement à sa perte.

                Mais ca demande souvent d’accepter d’en prendre plein la gueule (surtout au debut lorsque tu balbutie, ety on balbutie tous, plus ou moins avant d’avoir une bribe de luimère qui peut nous éclairer...avec l’aide d’autres déja bien plus éclairés qui veulent bien t’offrir un poeu de points de reflexion, car t’en sachant peut etre digne.
                 
                Et lorsque tu reussis peniblement à avoir cette petite bribe de lumiere, cette petite flamme si fragile comme la vie qui peut s’eteindre avec le plus petit coup de vent,
                ce que j’expliquais dans mon autre post avec les phares et le conducteur,
                que la tu commence à percevoir la pénombre chez certains, eux la connaissent, la dissimulent tant qu’ils peuvent, sauf que tu vois cette pénombre et ils cherchent par tous les myens à cacher / dissimuler à eteindre cette flamme rageusement, celle de »l’humanité« qui reste dans certaines personne et qui s’est évanouie chez d’autres et à muté en, métal durci ...
                 
                Un metal si dur qu’il soit il ne resistera pas à la flamme, tu le sais, il le savent, nous le savons, d’ou cette rage smiley

                Voila pourquoi ils n’auronts pas et jamais de prises sur toi, tu est déja trop loin pour eux ....comme je le suis également.
                 
                On dois juste tenter avec ceux qui le souhaitent partager un peu nos visions que certains considererons comme ’dingues » car totalement inaccessibles.
                 
                La jeune fille qui chante est déja tres éclairée (posté par bendidons),
                elle balbutie mais avancera vite...
                Tandis que d’autres stagnerons, il ne faut poas leur en vouloir, mais les combattre sans relache pour que telle l’araignée ils ne puissent etendre leurs toiles.


              • Francis, agnotologue Francis 11 novembre 2020 23:46

                @doctorix
                 
                 un petit crétin surtout, qui ne voit pas que pour exercer ces interdictions contre ceux qui ne pensent pas comme lui, il faudra bien que tout le monde, y compris les « bien-pensants » et donc lui-même vivent dans le même monde de contrôle permanent et se privent de ce que nous avons de plus précieux : la liberté.
                 
                Un confinement ? Non puisque ce n’est pas une solution contre les virus ; un régime d’arraisonnements permanents dans une société nécessairement, forcément totalitaire.


              • Ouam Ouam 11 novembre 2020 23:49

                @doctorix
                tu veut un 1er avis, qui je suis sur va t’interesser.
                Lis mon message juste au dessus, tu comprendra mieux ensuite.

                Et pour te répondre...nan... c barbier, mais tu t’attendais à quoi de sa part à part cela ? smiley
                Je rigole mais ne me moques pas
                Tu va toi en rigoler toi aussi lorsque tu aura lu avant mon autre message ci dessus et en relisant ensuite celui ci
                 
                Tu n’a plus le choix, il faut te détacher, et les mettre en face de leurs escroqueries ces gens la, et pour cela et que cela soit efficace
                il faut qu’ils n’aient plus aucun point d’accroche possible sur toi, tu dois si je devais te l’imager etre une forme sphérique lisse parfaite...
                 .
                Par contre ne jamais les louper dans leurs contradictions.


              • CYRUS VY-rus T 11 novembre 2020 23:50

                @doctorix

                c’ est pas des charrette qu’ il va falloir c’ est des camion de mine ...
                https://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2014/04/camion-mecedes-transport-camion-benne-mine-800x599.jpg

                Des gens qui on perdu des proche a cause du rivotril ont immaginé un supplice bien plus en rapport avec le crime ... une tracheotomie pour que l’ air continue a peneter dans les poumon , et un collet bloquer pour ne comprimer qu’ un tout petit peut les carotide ... certain paris meme sur la durée possible du suplice et la possibilité de les decrocher de tant en tant avant de les remonter pour la suite ...

                ils avait l’ air de trouver la luison un peut trop rapide .


              • CYRUS VY-rus T 11 novembre 2020 23:57

                @Ouam

                oui c’ est tout a fait ca , l’ inquisition tente de nous dresser les un contre les autres .
                Le vaccin obligatoire , est inutile si le vaccin marche vraiment et si la maladie est reelement aussi dangereuse ...
                car dans ce cas les vacciné sont protégé , et nous on creve tout le monde est content ( ben oui faut assumer nos choix )

                mais par contre :

                • si le virus n’ est pas dangereux , les non vacciné ne vont pas mourrir plus tres embetant .
                • si le vaccin ne marche pas , alors les vacciné vont mourrir autant que les autre

                Donc :


                s’ il veule vacciner tout le monde , c’ est qu’ il y a un loup avec le vaccin


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 00:04

                @doctorix
                Et en plus analyse bien ses punitions (lol)
                En fait elles sonts exactement pour ceux qui sont en plein les deux pieds dans le systeme
                « Vous ne pourrez plus prendre l’avion »
                Ma réponse, tres bien en plus ca pollue, je prendrai un bateau sI vraiment l’obligation de traverser une mer est urgente.
                Si c’est pour le buisnnes ce pauvre barbier n’a pas compris que nous avons changé d’époque et qu’il est possible de faire un conf avec 3 personnes au bout du monde chacune

                « Vous ne pourrez plus aller au resto »
                Mais quels restos, celui ou on te décongele au fond d’une cuisine par 2 migrants exploités jusqu’a la moelle leurs bordels industriel tout faits, ce qui représente une grande partie des restos

                « Vous ne pourrez plus aller au théatre »
                Mais mon pauvre avec des guignols de cet acabit, aucune pièce humoristique ne sera plus hilarante que leurs discours aussi indigeste que leurs crasses propagande...
                 
                Donc reflechissons, nous sommes punis ou ?
                Interdit d’aller au macdo ou au kebab ou au chiken bidule de merde...

                Puis si c’est ca son laisser passer pour aller dans « sa société de beauf superficielle de paraitre a 4 neurones »
                 
                Ouiiiinn mais quesque je loupes... smiley smiley
                 
                Tu vois doc, faut pas s’enerver , l’accroche , l’emprise, tu va etre 1000 fois plus fort qu’eux...


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 00:18

                @VY-rus T
                Ce truc (la covid) c’est dangeureux comme un grosse grippe épicétou.
                 
                Il faut des microbes dans la vie, c’est comme mon morceau de metal et ma flamme dans l’exemple, l’un passe son temps à lutter contre l’autre.

                Oui il y a quelques vaccins qu’il faut amha faire (doc sera peut etre pas d’accord mais je m’en fous) genre les trucs tres graves ou t’est sur d’y rester ou d’avoir des sequelles terribles à vie genre la polio, le tetanos et ce genres de trucs tres graves...
                La j’hesites pas , meme si c’est pas obligatoire

                mais une grippe (sauf pour le pappy qui veut s’accrocher et je le comprends) mais sinon pfff...

                Perso je ne consomme pratiquement jamais de medocs, et je ne suis pas encore mort, et j’invite ceux qui onts la chance de pouvoir en faire de meme de s’en méfier comme la peste

                « s’ il veule vacciner tout le monde , c’ est qu’ il y a un loup avec le vaccin »
                Pour cette partie de ton post, je suis intimement persuadé que c’est plus une histoire de « soumission du peuple » et de « buisness » qu’autre chose...

                Je n’ai pas (assez) de preuves tangibles de ce que j’avance
                C’est ma petite flamme qui me le dis....mais je peut me planter....


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 00:32

                @Ouam

                Tu fait a mon avis ( pas humble du tout smiley) une erreur sur le pouvoir de nuisance de ces gens la .

                On annonce des sanction ridicule on se garde bien d’ effrayer le peuple ... 
                Le consentement se fabrique petit peu a petit peu ...
                flash bfmtv après flash bftmv (barbie et barbier en prime time )

                tu l’ as vu pour les attestation confinement , ou le masque , ca comence par une phase « educative » , puis une amende , et la on en est a 6moi de tole ferme et ca va bientot passer sous « mise en danger de la vie d’ autrui » voir tentative d’ homicide volontaire et surement apres terrorisme sanitaire 

                Les gens comme nono,pemile,clouz0,white sont deja pret a signer les mandat d’ exécution non pas par peur du virus , mais pour maintenir ce fascisme qu’ il souhaite en place en esperant en grimper les echelon ... Souvient toi du fauxcialiste infra-con que je t’ ais montrer cet aprem . Son seul desir est de vivre comme les macronien ou les cadre du PCC ...

                Alors les vrai peine seront ...

                -l’ interdiction de nous reproduire , on est associaux et pas assez docile
                -la confiscation de nos enfants 
                -l’ esclavage 
                -l’ interdiction d’ acheter , de vendre ou de posseder 
                -la vie en comunauté carcerale , surveiler H24 dans d’ immense dortoir
                -l’ interdiction des soin medicaux 
                -le prelevement de nos organe pour reparer les vieux richard 
                l’ interdiction de lire , d’ ecrire de parler ou d’ ecouter autre chose que la propagande
                -la mort pour la moindre faute envers nos maitre ...
                -des garde robot incoruptible et des KAPO come la team pemile ou barbier 

                Voila l’ avenir ...


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:01

                @Ouam

                Je suis d’ accord avec toi , ce n’ est pas un super-virus ni un virus tueur , rien de bien nouveau , certaine grippe(othomyxydae) , ou certain rhume carabiné ( adenovirus ou coronavirus) sont tout aussi dangereux .

                Tien mon canard , tu nous as ramener la grippe aviaire et celle la pas bonne du tout , la porcine egalement ...mais ce ne sont pas des virus tueur c’ est le default des pouvoir publique qui tue y compris de la grippe ou des mauvais rhume .

                Si je doit avoir le choix ( sans traitement medical ) entre m’ injecter le C19 , l’ anthrax , ebola , le sida , zika , la dengue , la fievre du nil , la syphilis , ou la fievre du nil ... ; mon choix est tout fait je tente le C19 ... les autre sont des super-tueur sans traitement , le C19 sans traitement se soigne plutot bien ...on as tout les chiffre sous les yeux , mais la propagande nous dresse a croire le contraire .

                oui le tetanos , ou meme le botulisme , voila encore deux autre supertueur j’ ais deux mort du tetanos et un du botulisme dans ma famille d’ agriculteur mais zero covid (pourvu que ca dure , le diable tu est prier de pas ecouter )...

                Les ancien vaccin , etait tres cher , mais quasiment sans danger , ce qui rend les nouveau dangereux c’ est les adjuvant pour les produire pour que dale et les vendre encore plus cher qu’ avant ( et donc augmenter le benefice , tout en provoquant de nouvelle maladie rentable ) ...

                Je suis presque sur que docX fait des piqure antitetanique s’ il constate les signe dermique ou si on lui demande car la le benefice risque est evident .

                Pour les medoc , oui , mefie toi , c’ est comme un pacte avec le diable il y a toujours un prix a payer ... Je suis tomber malade des traitement agricole , et j’ ais fait l’ errur de prendre les corticoide qu’ on me donnait ... c’ est une veritable drogue avec d’ enorme effet secondaire .

                Il en faut , un peut , ponctuellement , ou quand on est vraiment malade et qu’ on as rien a perdre . Tant que tu le peut , evite , prend plutot des plante medicinale , meme si la profession d’ herboriste est interdite ...

                « s’ il veule vacciner tout le monde , c’ est qu’ il y a un loup avec le vaccin »
                Pour cette partie de ton post, je suis intimement persuadé que c’est plus une histoire de « soumission du peuple » et de « buisness » qu’autre chose...

                Je n’ai pas (assez) de preuves tangibles de ce que j’avance
                C’est ma petite flamme qui me le dis....mais je peut me planter.

                Non la je suis sur que tu te trompe , on aurais deja le vaccin russe si on avais voulus depuis 3 mois , mais on lui prefere un vaccin de 3J non tester ...
                je suis quasiment certain que le vaccin sera « castrateur » et rendra faible et immunodeprimé (sorte de sida) , c’ est ca la vrai museliere a mon avis .

                Bon ca reduira assez vite la population en ne garddant que les plus docile et delateur comme pemile et nono .


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 01:01

                .
                .
                CITATION du journaliste Christophe Barbier ........ « Si vous n’êtes pas vaccinés vous ne pourrez plus aller au restaurant , aller au théâtre , ou prendre l’avion... il faudra avoir un certificat de vaccination , comme un laissez-passer pour être dans la Société »
                .
                .
                .
                VIDEO — 1 minute
                .
                https://www.egaliteetreconciliation.fr/Non-rien-61708.html
                .
                .
                .


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 01:09

                @VY-rus T ET surtout le DOC si il vois ca
                Super t la.
                Bon te fais plus chier ...
                Va ecouter ca, je connais un peu le gars, c’est pas ni un allumé, ni un charlot
                Partie 1
                https://youtu.be/UfHDwVFqKcE

                Ecoutes bien aussi en plein millieu ca cause aussi de trump, et de l’histoire des lits d’hostaux que je te causais

                Partie 2 (un grand merci @troletbuse)

                Arnaque du vaccin.

                l’UE achète les doses, le PDG vend ses actions

                5 mn

                https://www.youtube.com/watch?v=pXfoDLbWCxU&feature=emb_logo

                Perso demain je fais une OPA dans le sirop pouyr grosse toux...

                Ca va bcp tousser ces temps cis smiley

                Si tu vois le doc transmets lui, et à O Cabanel aussi..

                On se termine en beauté la, tu vois la petite flamme ....

                faut y croire ....

                J’suis trop naze la j’y go


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 01:10

                @Super Cochon
                On viens d’en commenter des bouts mais merci qd meme pour l(info, ca ne nuis pas...
                Puisque tu est la...
                Toi aussi va voir mon msg précédent ca va te plaire ^^


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 01:15

                @VY-rus T
                "Si je doit avoir le choix ( sans traitement medical ) entre m’ injecter le C19 , l’ anthrax , ebola , le sida , zika , la dengue , la fievre du nil , la syphilis , ou la fievre du nil ... ; mon choix est tout fait je tente le C19 ... les autre sont des super-tueur sans traitement , le C19 sans traitement se soigne plutot bien ...on as tout les chiffre sous les yeux , mais la propagande nous dresse a croire le contraire « 
                 
                Voila, exactement tout pareil

                 »

                oui le tetanos , ou meme le botulisme , voila encore deux autre supertueur j’ ais deux mort du tetanos et un du botulisme dans ma famille d’ agriculteur mais zero covid (pourvu que ca dure , le diable tu est prier de pas ecouter )...

                Les ancien vaccin , etait tres cher , mais quasiment sans danger , ce qui rend les nouveau dangereux c’ est les adjuvant pour les produire pour que dale et les vendre encore plus cher qu’ avant ( et donc augmenter le benefice , tout en provoquant de nouvelle maladie rentable ) ...« 

                 

                Oui je sais à cause de l’Alu je suppose (mais j’suis une quiche en bio)

                 »Non la je suis sur que tu te trompe , on aurais deja le vaccin russe si on avais voulus depuis 3 mois , mais on lui prefere un vaccin de 3J non tester ...
                je suis quasiment certain que le vaccin sera « castrateur » et rendra faible et immunodeprimé (sorte de sida) , c’ est ca la vrai museliere a mon avis .

                "

                Ah ben la je te laisse ecouter les 2 liens et puis on en rediscute apres...

                Et le gars est solide Et fiable...

                 

                Tu me dira ca demain lorsqu’on se recroise ok ?


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:18

                @Ouam

                Oui j’ ais vu , je le connaissait egalement , j’ ais horreur de son style , mais bon tout ce qu’ il dit est verifiable et c’ est du pur bon sens , alors je vais pas tirer sur le messager smiley

                oui repose toi , l’ un des gros danger face au covid , c’ est aussi le stress , le burnaut , et les REM ... la malbouffe , les horraire decalé ... l’ adrenaline et le cortisol secreter par nos reim sont des facteur de tempete cytokynic y compris pour la grippe toute bete ...

                c’ est pas un hasard si en afrique , les gens l’ atrappe moins ( y compris les vieux )


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:21

                @Ouam

                y a pas que l’ aluminium , le squalene est un derive de benzene y a pas plus cancerigene https://fr.wikipedia.org/wiki/Squal%C3%A8ne# : :text=Sous%20la%20forme%20d’une,mg%20de%20squal%C3%A8ne%20par%20dose.

                Aller au pieu , j’ y vais aussi , je vais reprendre une dose de C19 c le dentiste demain , celle d’ il y a quinze jour ne m’ as toujours pas tuer au grand desespoir de nono et pemile .


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 01:26

                @VY-rus T
                Faut que t’ecoutes les 2 liens parce que je sais pas si demain ils y seront encore !!
                et je suis aussi naze que toi smiley


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:27

                @VY-rus T

                Au cas ou un vegan passerai , je lui signalle que le squalene de nos vaccin est issu deu massacre des requin , car ca coute bine trop cher a synthetiser ...

                mais bizarement les association vegane n’ en parle jamais ...
                mon com avait eté immediatement censurer chez miss putois (PETA) smiley
                la copine a pemile que draguait xenozoid smiley


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 01:28

                @VY-rus T
                ET merci pour l’info du squalene que je ne connaissais absolument pas je verrai ca demain matin je garde la page ouverte dessus (mais bon la faut pas trop compter sur moi, autant les truc en info, no pb, mais la bio heu...)
                A plus


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:35

                @Ouam

                Rassure toi ca fait peur , mais en fait c’ est du lego .. 
                SI tu as des question en biochimie organique , je m’ en suis taper deux ans en deug B avant l’ info , hesite pas tu as mon mail ...

                un bref resumé , c’ est un precurseur des steroide ( anbolisant en muscu)

                et la guerre du golf ou on as utiliser massivement ce type de vaccin contre l’ anthrax ..

                Il y a eu des associations faites entre squalène et syndrome de la guerre du Golfe, reposant sur le fait qu’on supposait que du squalène était présent dans les vaccins contre le charbon administrés à certains militaires lors de la guerre du Golfe en 199128. Une étude avait retrouvé chez 95 % des patients atteints d’un syndrome de la guerre du golfe des anticorps anti-squalène, alors qu’aucun vétéran asymptomatique n’avait ces anticorps29,30. Mais l’armée américaine, relayée par l’OMS a affirmé que les vaccins soupçonnés ne contenaient pas de squalène, que le rapport initial comportait des faiblesses techniques, et qu’il se pourrait que la plupart des adultes, qu’ils aient reçu ou pas des vaccins contenant du squalène, possèdent des anticorps contre cette substance31.

                Si tu pige ca tu as tout compris smiley

              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:37

                @VY-rus T

                ha oui si une info utile ... il mete MF59 sur les vaccin c’ est plus discret et moins polemique https://fr.wikipedia.org/wiki/MF59


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:49

                @VY-rus T

                pour les vegane et les pemile qui vont sauter sur place 
                https://journalmetro.com/sante/2560448/squalene-requin-le-developpement-dun-vaccin-covid-19-pourrait-mettre-en-danger-des-milliers-de-requins/
                vous avez tout dedans , signer la pétition pour sauver les requin ..

                La ca va trier très nettement les vrai ecologiste des fasciste bobo-covid smiley


              • CYRUS VY-rus T 12 novembre 2020 01:54

                @pemile et nono 

                elle est la la petition , https://www.change.org/p/us-fda-food-and-drug-administration-of-the-united-states-of-america-stop-using-sharks-in-covid-19-vaccine-use-existing-sustainable-options?utm_source=share_petition&utm_medium=custom_url&recruited_by_id=923ecf50-6a7c-0130-2a28-3c764e0455b2

                Aller au boulot tous contre le vaccin tant qu’ il n’ est pas fait a l’ huile d’ olive ou a partir de canne a sucre  :)
                ( la j’ ais des actions , merci d’ avance de me rendre milliardaire )



              • Adèle Coupechoux 12 novembre 2020 07:16

                @doctorix

                Et tout comme Karine Lacombe avec son Remdesivir dont la toxicité a été prouvée...


              • Francis, agnotologue Francis 12 novembre 2020 08:47

                @Super Cochon
                 
                 Christophe Barbier vient de confirmer que le scénario du Grand Reset n’est pas du complotism, c’est une réalité. Le pouvoir ne peut plus se défiler.
                 
                 Mais que fait l’opposition ? ?
                 
                 D’ailleurs, y a-t-il encore une opposition ? Ils sont où, les grands leader ? Frileusement planqués chez eux par la terreur et sous leurs masques ?
                 
                Les vrais masquent tombent drus en ce moment.


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:03

                @Ouam

                .

                Chaque année ! ....... 15 à 30 % des rhumes courants sont des Coronavirus !

                .
                .

                L’encyclopédie en ligne Wikipédia nous indique ceci : 

                .

                « Quatre coronavirus en circulation sont considérés comme sources d’infection bénignes : 229E , NL63 , OC43 et HKU1 . Ils seraient la cause de 15 à 30 % des rhumes courants. ».
                .

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

                .



              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:06

                @Francis

                .
                La destruction de l’économie par le Covid pour imposer le Grand Reset du FMI
                .
                .

                Les gouvernements proposeront d’éliminer toutes les dettes personnelles (hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc.) dont tout le financement sera fourni au par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette .

                .

                En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette , l’individu perdrait à jamais la propriété de tous les biens et actifs.

                .

                L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet .

                .

                .



              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:08

                @Francis

                .
                .

                ARTICLE de Médiapart et du Monde
                .

                .

                .
                .
                .

              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:12

                @Francis
                .

                .
                IMPORTANT ! ..... Des camps de concentration vont être construit au Canada !
                .
                .

                Le Député Canadien Randy Hillier prend la parole au Parlement Canadien pour demander des explications au Gouvernement sur le plan de construction de camps d’internement dans l’ensemble des régions pour incarcérer une partie de la population .

                .

                1ère vidéo

                https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/c-est-la-fete-au-canada-87548

                .

                2ème vidéo - interview du Député Canadien Randy Hillier

                https://www.youtube.com/watch?v=pMZNHEtux9M



              • Francis, agnotologue Francis 12 novembre 2020 09:13

                @Super Cochon
                 
                 ’’L’individu devrait également accepter de participer au calendrier de vaccination COVID-19 et COVID-21, ce qui lui permettrait de voyager et de vivre sans restriction même sous un verrouillage complet’’
                 
                 
                 En clair  : ceux qui n’accepteront pas la vaccination seront incarcérés.
                 


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:16

                .
                .
                Nicolas Sarkozy ...... " Et je peux vous dire une troisième chose , on ira ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial , et personne , je dis bien personne ne pourra s’y opposer "
                .
                .
                VIDEO — 12 secondes
                .
                .
                https://www.dailymotion.com/video/xpug88
                .
                .
                .


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:18

                .
                .

                Les complots n’existent pas ? ...... voici les déclarations de Macron !
                .
                .

                CITATION d’Emmanuel Macron ....... « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg . Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. »
                .
                .
                « Franchement, soyons honnêtes, Chirac a participé à une conférence Bilderberg, il est devenu président. Manuel Valls a participé à la réunion de 2009 , il est devenu premier ministre. Moi on m’avait dit ‘tu obéis à notre vision européiste et on te fera grimper les échelons’ donc j’ai dit banco .« 
                .
                .
                « Quand des décisions sont prises, peu importe les résultats nous obéissons .
                .
                .
                 » Fillon , Juppé , moi , on vient tous du même club donc le résultat aurait été le même ! Gauche , Droite , c’est un système pour manipuler les masses . Le renouveau n’arrive pas croyez-moi . Que tous les immigrés et nouveaux français se réjouissent car je suis leur président , nous sommes leurs chefs et allons les aider à accomplir notre grand dessein. "
                .
                .
                Ces informations ont été révélées par Wikileaks — MacronLeaks : Les documents révélés par WikiLeals sur Macron et son équipe .

                .
                https://michelduchaine.com/2017/07/01/emmanuel-macron-jai-ete-selectionne-par-le-groupe-bilderberg-il-ny-a-pas-de-democratie-a-proprement-parler-en-france/


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:22

                @Francis
                .
                .

                Cette prise d’otages à assez durée ! ....... Il est URGENT que l’Armée intervienne pour arrêter cette vaste manipulation qui détruit notre économie et nos Libertés individuelles !

                .
                .

                Des criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés les gens de se soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgées en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril par décret ! ..... Le Covid est un prétexte pour imposer un vaste plan de domination mondial !

                .
                .
                Soit c’est l’Armée , soit c’est à la Justice de se charger de cette destitution !

                .
                .
                .


              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 09:37

                @Captain Marlo

                .
                INCROYABLE ! ......... La Grippe à disparue ! ...... à moins qu’elle soit mis sur le dos du covid pour gonfler les statistiques des menteurs de l’Élysée !
                .
                .

                Avis de recherche de l’OMS : La grippe semble avoir disparu avec l’apparition du Covid !

                .

                Quelqu’un l’aurait-il aperçue ? Car l’OMS est très inquiète : depuis l’apparition du Covid (les dates concordent), la grippe a disparu de nos belles contrées. C’est inquiétant, elle qui était toujours là pour nous accompagner en automne, cette ombre éternelle des feuilles mortes, n’apparaît plus dans les statistiques de l’OMS.

                .

                https://fr.sott.net/article/36214-Avis-de-recherche-de-l-OMS-La-grippe-semble-avoir-disparu-avec-l-apparition-du-Covid

                .
                .



              • Super Cochon Super Cochon 12 novembre 2020 10:28

                @michalac
                .
                .
                Libé qui voulait légaliser la pédophilie dans les année 70 ! ........ un vrai torchon de référence qui ne vit que par les aides d’état et les Oligarques type Rothschild !
                .
                .
                .
                Libération a-t-il soutenu la pédophilie en 1974 ?
                .
                https://www.liberation.fr/checknews/2017/09/24/liberation-a-t-il-soutenu-la-pedophilie-en-1974_1652441
                .
                .
                .


              • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 12:17

                @Clouz0-
                Vous, vous êtes définitivement perdu pour la raison. 

                Je vais vous donner un exemple personnel. J’ai perdu un ami qui était en phase terminale d’un cancer, il a contacté le Covid, il est décédé au mois d’avril.

                10 personnes de son entourage ont contacté le Covid en allant le voir à l’hôpital.
                0 décès sur les 10 personnes qui étaient toutes en bonne santé.
                Mais l’ami a été déclaré « mort du Covid ».

                Alors qu’il est décédé du cancer, avec le Covid, mais pas à cause du Covid.
                Il serait mort quand même, quelques semaines ou quelques mois plus tard.

                Pour le virus de la grippe, c’est pareil.
                Vous avez déjà eu la grippe et vous n’êtes pas mort pour autant.

                Mais tous ceux qui ont des problèmes cardiaques, le sida, une immunité fragile, des problèmes respiratoires etc, sont en danger de mort, s’ils contactent le Covid.
                Mais pas les personnes en bonne santé.

                Et en plus, quand un bien portant a le Covid, on leur donne du Doliprane, j’ai 2 exemples dans mon entourage, et ils se portent comme le Pont neuf !
                Pour prendre du Doliprane, mieux vaut rester chez soi, comme pour la grippe.
                Si c’est pas clair, je vous explique à nouveau.


              • The White Rabbit The White Rabbit 12 novembre 2020 12:22

                @Captain Marlo

                Avez-vous des nouvelles de votre « épidémie de bronchites causée par le port du masque » ?

                 smiley


              • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 12:27

                @Francis
                dans une société nécessairement, forcément totalitaire.

                Je me demandais pourquoi dans leur Conseil de Défense (qui rend le Parlement inutile), il y avait des militaires ? Parce que Macron a profité du mois d’Août, pour signer un décret qui modifie l’administration du pays, en faisant passer la santé, par exemple, sous la main mise directe des Préfets et donc du Ministère de l’Intérieur.
                .

                "La grande rupture instituée par ce décret du mois d’août, c’est qu’il évince le Premier ministre, et prévoit que, désormais, ces directions départementales seront rattachées au ministère de l’Intérieur. C’est-à-dire que tous les champs de compétences de ces directions, qui organisent la vie sociale (urbanisme, logement social, biodiversité, transition écologique, agriculture, éducation populaire, jeunesse et sport…), vont désormais être placés sous l’autorité du ministère de l’Intérieur et du préfet de département (dont la carrière dépend du ministère de l’Intérieur).

                Les significations politiques et administratives de ce changement de tutelle sont lourdes. Le social, l’écologie… désormais subordonnés au maintien de l’ordre

                Tout d’abord, ces services perdent ainsi leur caractère interministériel. Tout n’est plus vu que sous le prisme d’un seul ministère, le ministère de l’Intérieur. Or, pour ce ministère, la priorité est l’ordre public....etc


              • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 12:35

                @Francis
                D’ailleurs, y a-t-il encore une opposition ? Ils sont où, les grands leader ?

                L’opposition, c’est l’UPR, censurée depuis 13 ans par les médias mainstream !
                Voir tous les articles sur le Covid, la chloroquine etc, depuis le mois de Mars.

                Les autres sont muets, car tous européistes compatibles !


              • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 12:41

                @The White Rabbit

                Le masque provoque des maladies, quand on garde le même plus de 2 heures, car il devient un bouillon de culture.

                Vous ignorez que les êtres vivants ont un besoin vital d’oxygène ?
                C’est dire votre niveau d’inculture, la respiration est au programme de CM2 !


              • Francis, agnotologue Francis 12 novembre 2020 12:46

                @Captain Marlo
                 
                 ’’ ce décret du mois d’août, c’est qu’il évince le Premier ministre, et prévoit que, désormais, ces directions départementales seront rattachées au ministère de l’Intérieur’’
                 
                 Il y a un moment que j’ai dit que Véran est de fait, le Premier ministre, assisté de Darmanin.


              • Captain Marlo Captain Marlo 12 novembre 2020 13:15

                @Francis
                 Il y a un moment que j’ai dit que Véran est de fait, le Premier ministre, assisté de Darmanin.

                Et bien, depuis le mois d’août, c’est inscrit dans la loi ! Nous voilà dans un pays totalitaire dirigé par le Ministère de l’Intérieur. Nos Députés ne servent plus à rien, c’est une violation de plus de la Constitution, mais tous nos élus s’en foutent.

                Le dossier de l’UPR pour destituer Macron, pour violations multiples de la Constitution, ils s’en servent pour caler les armoires ! 1 seul Député des Républicains l’a signé ! Et depuis 2018, c’est bien pire, il y a eu le matraquage des Gilets jaunes, la gestion calamiteuse du Covid et toutes les attaques contre les libertés publiques. Mais ni les Députés, ni les Sénateurs ne mouftent.

                "(...) Comme dans la plupart des démocraties, notre Constitution a prévu la nécessité et la possibilité de destituer le chef de l’exécutif. L’article qui traite cette question est l’article 68. Il pose que «  le président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

                (...) Nous proposons de lancer cette procédure :

                • pour sanctionner des violations continues et répétées de la Constitution par le chef de l’État, (comme des procédures comparables ont été lancées par des parlementaires contre les présidents de la République au Brésil, en Corée du sud ou aux États-Unis)
                • pour enquêter sur de possibles malversations financières du chef de l’État (comme des procédures comparables ont été lancées par des parlementaires contre les présidents de la République au Brésil et en Corée du sud)
                • et pour établir à cette occasion une très nécessaire et très urgente jurisprudence en la matière, afin de garantir la sauvegarde des libertés publiques et de l’ordre constitutionnel en France.

                Il n’y a en effet aucune raison pour que le peuple français ne puisse pas demander des comptes au chef de l’État en exercice sur des violations de la Constitution ou sur de possibles malversations financières, alors que les peuples brésilien, sud-coréen et américain ont eu l’occasion de le faire avec leurs présidents de la République respectifs dans un passé très récent...etc.


              • Attila Attila 12 novembre 2020 13:21

                @Captain Marlo

                Opposition de pacotille depuis qu’elle a sauté à pied-joints dans le complotisme irresponsable en préconisant de traiter la Covid-19 avec la combinaison hydroxychloroquine + azythromycine dont les études prouvent qu’elle est dangereuse par risque d’arrêt cardiaque. Lien

                L’UPR ne réunira jamais une majorité d’électeurs avec un tel comportement : adieu, Frexit !

                «  L’opposition, c’est l’UPR, »

                .


              • The White Rabbit The White Rabbit 12 novembre 2020 13:26

                @Captain Marlo

                De mieux en mieux ! smiley
                Donc, selon vous, cette épidémie de ’bronchite’ (sic !) serait causé par un déficit d’oxygène dû au port du masque ?

                Dites, ils sont tous comme vous à l’UPR ou êtes-vous exceptionnelle ? smiley


              • Francis, agnotologue Francis 12 novembre 2020 13:29

                @Captain Marlo
                 
                 devant le silence assourdissant de l’opposition jusqu’ici crédible, il semble que seul François Asselineau soit encore audible.


              • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 12 novembre 2020 13:52

                @Claudec

                Peut-être le virus décimera-t-il la moitié de l’humanité !

                S’il pouvait déjà décimer les cons, ça nous ferait des vacances.


              • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 12 novembre 2020 13:58

                @Clouz0

                Vous, vous êtes définitivement perdu pour la raison. 


                Ah bon, pourtant ce qu’il dit, c’est le bon sens même smiley

                Vous savez clouz, un mensonge mille fois répété ne fait pas une vérité, et parviendriez-vous à tétaniser de trouille 95% de la population, les 5% restants vous feraient payer cher vos petites entreprises totalitaires.

                Très cher, même.


              • YvesD. 12 novembre 2020 14:29

                @VY-rus T
                Sauf que les 40 000 déces en rance dus au covid 19 sont bien réels, que cela vous plaise ou non. Contrairement à ce qui est raconté par certains adeptes du Gross Komplot Internazional, on voit l’effet sur les courbes de mortalité sans problème...
                Quant au taux de létalité en soit cela ne signifie rien. C’est la conjonction taux de létalité x infectiosité qui est important. Un virus létal à 50% avec un taux d’infectiosité de 0 ne tuera pratiquement personne. Le HVC est un bon exemple de virus à infectiosité faible. A l’inverse, des virus faiblement létaux mais à infectiosité forte et tout le monde sera malade (ex. gastroentérites)... La « chance » dans notre cas est ne pas avoir eu un virus très infectieux comme le SARS CoV2 et très létal comme le MERS...


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 16:14

                @The White Rabbit
                Oui petit lapinou meme au japon dans certains conditions (la chaleur p ex)
                le japon est le pays du masque, le sais tu mon lapinou ?
                 
                Ce port du masque est déconséllé dehors aux personnes agées car il y
                a eu de nombreux décès, j’ai mis le lien l’autre jour, tu pourra chercher un peu.
                 
                Faut te renseigner un peu mon lapinou défois avant d’affirmer des choses,
                comme l’autre jour sur les prénoms ou tu à ensuite miraculeusement disparu smiley
                 
                Idem le port du masque, surtout si il n’est pas changé régulièrement
                comme il se doit, est nocif pour la santé, et dès que tu le peut (en millieu ouvert, dehors) je t’invite à ne pas trop insiter.

                Ah oui mon lapinou, je ne suis pas à l’UPR... ni nulle part au passage...


              • Ouam Ouam 12 novembre 2020 16:19

                @VY-rus T
                Oui merci, j’ai vu dans ton lien que le squalene est devenu interdit aux usa, grace à toi .
                 
                je cites le wiki et précisément la :
                Ce vaccin a été approuvé par les agences de santé de plusieurs pays européens, mais non par la FDA (Food and Drug Administration) américaine qui n’a pas autorisé son utilisation aux États-Unis17.

                 
                et meme dans les cosmétiques la :
                Les études toxicologiques ont au début des années 1980 montré qu’aux taux utilisées dans les cosmétiques, le squalène et le squalane ont tous deux une toxicité aiguë faible,

                ....
                 
                Merci

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité