• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hollande, fils de Thatcher, a fait voter l’ANI

Hollande, fils de Thatcher, a fait voter l’ANI

Elle est morte, mais elle a de la descendance…

Y a-t-il, au gouvernement, un homme qui mente plus effrontément et surtout plus gravement que Cahuzac ? Oui, il s’appelle Sapin qui a déclaré :

« L’ANI est un des textes qui laissent leur empreinte dans une législature. Il est dans la ligne de ces grands moments qui ont marqué de grands progrès. »

Ajoutons le commentaire d’Annick Lepetit, porte-parole du groupe PS : « Le vote de ce texte fera date. C’est une petite révolution. La démocratie représentative et la démocratie sociale ont réussi leur mariage. »

Le PS cancer-libéral. Le parti international au pouvoir.

 

L’ANI a été adopté, mardi 9 avril 2013, à l’assemblée nationale par 250 voix contre 26 et 276 abstentions.

Les manifestations de rue n’y ont rien fait. Hollande, comme Sarkozy, n’écoute pas la rue. L’un y est redescendu. L’autre peut s’y préparer, lui qui trottinait à Tulle dans une rue déserte, protégé par la police, accompagné de sa maîtresse ridicule que l’on a vu tirailler la cagoule d’un photographe qui lui passait devant.

Ainsi le code du travail, qui avait été obtenu par tant de luttes sociales et qui était l’honneur de notre patrie, a été démantelé par des députés traîtres qui n’avaient pas été élus, oh ! non ! pour cela ! C’est, désormais, le code du patronat. Parisot s’est déclarée « plutôt satisfaite ». On a dû festoyer, le soir, dans les grandes familles du CAC 40. Ils retrouvent le bon vieux temps. Celui des hommes taillables et corvéables à merci.

Le détail des voix est ici. http://www.assemblee-nationale.fr/14/scrutins/jo0481.asp

 

Première constatation, c’est le PS, tout seul, qui l’a voté.

Un cadeau pour toi Filoche. Surtout reste au PS en jouant les pleureuses ! Bien sûr qu’il est sain ton parti ! Du moins 35 socialistes se sont abstenus et n’ont pas cédé aux menaces. Pour le reste 236 socialistes sains qui votent l’esclavage moderne pour ceux qu’ils sont censés défendre, tu as un drôle de sens de l’adjectif !

Si tu as un honneur, tu les quittes demain.

Si tu as une carrière de comédien, n’en parlons plus.

 

Le FDG (GDR) a voté contre sauf Azerot, élu de la Martinique qui et là pour faire groupe et qui est contre le mariage homosexuel, pour le MES et maintenant pour l’ANI ! Vous êtes bien représentés en Martinique ! 

Le FN a voté « non » !

Donc aux municipales, si j’ai le choix, je vote FN. Si eux aussi il faut qu’ils soient au pouvoir pour qu’ils tombent le masque, allons-y ! Jamais je ne voterai PS, ni PC allié au PS. Il n’y aura pas pour moi de cas particulier, de maire merveilleux qui se présente dans sa petite commune sous cette étiquette « socialiste » qu’il n’a pas le courage de s’arracher de la veste.

Ces petits maires qui vont être supprimés dans les trois années qui viennent car ils n’auront rien à faire. Bruxelles décidera pour eux. Les grandes métropoles leur enlèveront toutes leurs prérogatives. Ce sera ainsi pour Marseille. La métropole décidera pour toute une région. Le Branchu, venue présenter le projet, a dit : « Si vous ne voulez pas on le passera en force ! » 

Car c’est ça le PS. Il faut faire vite pour que les cancer-libéraux nous dévorent. Hollande veut utiliser des ordonnances et pour l’ANI, ce sera une procédure accélérée. Le Sénat adoptera le texte à partir du 17 avril. Une commission mixte paritaire assemblée-sénat sera convoquée, l’objectif exécutif étant de voir appliquer cet accord mi-mai.

 

Face à cette trahison, notre pays est tragiquement apolitique ;

Il y a ceux qui ne votent plus depuis perpète et ne se rendent pas compte de ce qui se passe ; ils pensent qu’en ne s’en mêlant pas, il sont tranquilles.

Il y a ceux qui ont voté socialiste depuis des années et n’arrivent pas à imaginer que ce nom, pourtant tant de fois suspect dans l’histoire de France, ne soit pas autre chose que « la gauche » puisque c’est ce qu’ils entendent sans cesse : « la gauche », martelée par ces traitres eux-mêmes ou les medias propagandistes.

Il y a ceux qui regardent TF1 et point barre.

Il y a ceux qui sont de droite, riches ou patrons ou qui aiment être du côté des riches et des patrons, parce que c’est plus chic et qu’on peut resquiller des miettes. Les bons élèves qui ont réussi et qui pensent que ceux qui échouent sont des idiots. Qu’on est sale quand on est pauvre. Qu’on peut toujours quand on veut. Surtout quand on a des parents qui paient. Mais allez le leur faire comprendre.

Il y aurait beaucoup à dire sur cette vie humaine ; ces gosses en crèche ou chez des étrangers si tôt, puis à l’école, assis à écouter sans arrêt, puis vite à faire des études, puis vite à bosser, mais quelle vie ! Alors que travailler six mois sur douze serait suffisant pour ceux qui voudraient étudier, voyager, créer, se lancer dans de grands projets .

Tant de choses merveilleuses à inventer, à mettre sur pied dans ce monde en gadoue. J’ai lu l’histoire d’une île à 2000 kilomètres de toute terre et sur laquelle vivent des oiseaux qui meurent étouffés par du plastique. Tous crèvent, le ventre crevé de plastique.

Peut-être que ce qui me touche chez Mélenchon quand il expose le programme du FDG, c’est cette vision d’avenir basée sur le progrès humain, l’utilisation de la mer, le respect de notre planète.

En attendant, il faut convaincre que ces propositions sont bonnes. Que la vraie gauche, qui s’appelle le Front de gauche, n’est pas l’extrême gauche, qu’elle souhaite ouvrir à tous un front du peuple. Chez Calvi, lundi dernier lorsque Delapierre, qui prend de plus en plus son envol, a parlé de donner la parole au peuple, tous les Wauquiez, De Sarnez, Vallaut-Belkacem, Aliot qui étaient là ont vivement réagi ! Quoi, la représentation nationale de l’assemblée ne suffirait pas ! He non ! Il faut les voir ces barons, tous issus de partis aussi douteux les uns que les autres, s’accrocher à leurs postes ! Du balai ! 

 

L’Ani est pour nous, peuple de France, un malheur dont on verra peu à peu les effets.
Peut-être est-ce la dernière marche avant d’arriver dans les égouts ? Peut-être est-ce là que tous les citoyens vont sentir l’odeur de la merde et l’eau vaseuse qui leur glace les pieds. Peut-être est-ce la dernière étape nécessaire. Pour réveiller tout le monde.

Je vous communique l’extrait d’un article de All Jux, paru sur Médiapart :

 Les vingt millions de salariés, ouvriers et employés, sont dorénavant prévenus quant à l'idéologie qui préside au sommet du PS et de la CFDT.

Le scandale ordinaire des imposteurs continue. Jérôme Cahuzac est-il vraiment un accident ?

Cette "régression sociale" est contraire au droit. La régression sociale est prohibée. Les députés socialistes le savent puisqu'une question parlementaire en a fait la démonstration lors de la législature précédente.

Le mensonge et la trahison ont été aujourd'hui gravés dans le marbre de la Loi.

Cette loi, comme la réforme des retraites, est inconventionnelle.

Elle viole la Charte des droits de l'homme des Nations-Unies. Et c'est le PS qui la vote.

Ce même PS qui refuse la ratification du protocole additionnel N°12 de la Convention européenne des droits de l'Homme qui améliore très substantiellement la prohibition et la sanction de la discrimination. Ce même PS qui persécute illégalement les Roms et les ouvriers qui manifestent pour leur emploi.

 

Que reste-t-il en effet de la constitution de 58 qui nous régit. Dès l'article 2, elle est bafouée.

 ARTICLE 2.

 La langue de la République est le français.

 L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.

 L'hymne national est « La Marseillaise ».

 La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

POUR LE PEUPLE !!!!!

Oui Hollande, cancer-libéral, ta loi est anti-constitutionnelle.

 

Ce soir, mercredi 10 avril, Mélenchon vient à Martigues avec Pierre Laurent et des représentants de tous les groupes du Front de gauche. Mélenchon qui a mis hier un superbe revers lifté à la Borg à Pujadas qu’il a mis à dix mètres de la balle. Alors que Pupu insistait pour la énième fois en disant : « Vous ne voulez pas donner votre patrimoine ? » Mélenchon lui a répondu : « Et vous ? » Et comme Pupu faisait remarquer qu’il n’était qu’un journaliste, Mélenchon a répondu :

« Les patrons de chaîne et les journalistes devraient dévoiler leur patrimoine afin que l’on soit sûr qu’ils ne subissent aucune pression d’aucune sorte de la part d’hommes politiques ou d’hommes d’affaires car je ne m’explique pas que Mediapart soit le seul qui soit capable de mener des enquêtes de ce type dans ce pays. »

Jeu set et match.

 

Je finis, sur un poème de Milosz, cet homme qui fut le chantre du combat social de son pays, la Pologne. 

Poésie, comme tu nous manques !

Qui es-tu l’homme — assassin ou héros

Toi, que la nuit a élevé pour l’action .

Entre tes mains le sort du vieillard et de l’enfant

Et ton visage dissimulé

Tel un golem face au monde.

Réduiras-tu en cendres la ville ou la patrie ?

Attends ! Tremble dans ton coeur ! Ne t’en lave pas les mains !

Ne cède pas le verdict à l’histoire non accomplie !

À toi le glaive et à toi la balance.

Par-dessus le souci des hommes, l’espoir et la colère

Tu sauves ou tu perds

La république.

Tu es bon et parfois parmi les tiens

Tu caresses la tête claire des enfants

Mais si un million de familles te maudissent ?

Gare à toi ! Que restera-t-il de tes bonnes journées ?

Que restera-t-il de tes discours vigoureux ?

L’obscurité arrive.

Dans ta main humaine, o combien humaine,

Des villes bruyantes, et des champs, des mines et des navires.

Regarde. Ta ligne de vie passera par ici.

Trois fois béni

Trois fois maudit

Souverain du bien

Ou souverain du mal.

A tous :

Venez le 5 mai défiler à Paris pour dire que vous voulez vous mêler de la vie politique de votre pays, que vous voulez travailler sur internet à une nouvelle constitution, que vous voulez élire une constituante, composée d’hommes et de femmes qui n’ont jamais participé à la vie politique, que vous voulez que toutes les classes sociales soient représentées à l’Assemblée, que vous voulez sortir de l’Europe des banques, retrouver votre nation pour l’ouvrir sur une Europe des peuples qui constituera comme l’Alba, en Amérique du Sud, un force économique au service des peuples.

Allons-nous le réaliser simplement en le demandant ?

On va commencer comme ça.

Le 5 mai. A Paris, capitale de la France. Front du peuple contre cancer-libéral ! 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.95/5   (80 votes)




Réagissez à l'article

105 réactions à cet article    


  • latortue latortue 10 avril 2013 12:08

      ah ben bravo Ariane

    Le FN a voté « non » !

    Donc aux municipales, si j’ai le choix, je vote FN.
    j’ai modéré positivement votre article juste pour cette petite perle pure merveille !!!!!!!!!!!


    • Robert GIL ROBERT GIL 10 avril 2013 15:19

      Jacques Bompard, Gilbert Collard, Nicolas Dupont-Aignan et Marion Maréchal-Le Pen (XTM DTE non inscrits) (qui, fines mouches, savaient qu’ils ne craignaient rien dans un affichage « populo » à voter contre car ils pouvaient compter sur le PS et les courageux EELV/UDI pour le faire passer.)........

      voir : LE FRANÇAIS ET LA TENTATION FN


    • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 16:00

      Je ne mettrai pas NDA sur la même ligne. 

      Mais que le FN joue les amis du peuple alors qu’il essaimerait des comptes a l’étranger, il faudra bien aussi que cela entre dans la tête de leurs supporters !
      Quant a ne pas voter FN, c’est le grand argument du PS depuis longtemps. Ils haussent leur forfaiture sur ce tabouret. Basta !!

    • latortue latortue 10 avril 2013 17:37

      Ariane pour votre gouverne ouvrir un compte a l’étranger est parfaitement LÉGAL ,ce qui ne l’est pas c’est de ne pas déclarer ses intérêts au fisc .
      je préfère de 1000 fois ça que les délocalisations .
      ceci dit ,que vous soyez prête a voter FN ne me gène pas du tout, il faut s’attendre a tout venant des membres de FDG .il fallait simplement le souligner ,le membre le plus virulent du FDG prêt a voter pour son pire ennemi c’est a marquer d’une pierre blanche.


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 11 avril 2013 20:24

      Ah, lequel des deux fronts est-il le bon... ? En tous cas pour ce qui s’agit du frontsime, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Après, c’est opposition, ça critique, c’est normal, finalement, le bon emploi et le sens des mots l’exigent. On est pas « du front » pour rien.
      Je suis de ceux qui pensent, ou s’efforcent à penser, que de la vie découlent les idées et pas le contraire. La première idée donnent du sens aux mots quand la deuxième les en vide.
      Ariane, la forme est parfaite : elle induit l’idée, dont l’acte. Au sens politique. Le panache y est aussi.
      Mais le sens du regard sur soi comme sur l’autre me manque : je pense que je vais retourner lire ce petit-chef d’oeuvre sur le travail de nuit dans un hypermarché, travail absurde qui ressemble finalement et aussi stérilement (là j’y vais fort) aux échanges que j’observe dans des joutes de commentaires moins opposés que leurs auteurs...
      D’ailleurs en parlant de « regard sur l’autre », souvenez-vous comme l’auteure de ce billet décrivait ceux que vous auriez surement appelés des salauds de suppôts du patronat, ses supérieurs hiérarchiques psyconditionnés et déformatés quand à leurs propres rôles...
      Quelle dérision.


    • alinea Alinea 10 avril 2013 12:30

      Belle prestation, je donne un satisfecit ! smiley
      Passerons-nous enfin dans l’opposition ?


      • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:56

        Merci Alinéa du compliment. Mais tu sais bien que Mel ne peut pas être dans l’opposition s’il veut prétendre a un poste de premier ministre pour appliquer sa POLITIQUE. Ce qui arrivera quand on saura que Hollande a un compte aux Caïmans ! Mais, chut ! Attendons !


      • SergePietr 10 avril 2013 17:56

        Mel, c’est ce gars qui ne supporte pas de vivre entouré de blonds aux yeux bleus et pour qui la couleur marron est le signe de reconnaissance des plus beaux êtres humains ?

        Que ce raciste affirmé ne soit pas poursuivi par les organismes subventionnés pour lutter contre le racisme est scandaleux, et prouve l’iniquité d’iceux.
        Qu’une blonde en soit l’égérie agoravoxienne en dit long sur les capacités cognitives d’icelle.
        Mais qu’un homme qui tient de tels discours puisse envisager un poste de ministre... les mots me manquent pour exprimer mon dégoût.



      • alinea Alinea 10 avril 2013 20:14

        Serge : il n’a pas dit qu’il ne supportait pas, il a dit, qu’à la longue il se sentait mal à l’aise. L’enfance là aussi qui nous habite jusqu’au bout ! Pourquoi chercher des poux aussi sots dans la tête des gens qu’on aime pas ; trouvez quelques arguments massue !


      • epicure 12 avril 2013 01:12

        @Par SergePietr (---.---.---.199) 10 avril 17:56
        n’importe quoi, déjà il a les yeux bleus lui même, et il sait s’entourer de blondes aux yeux bleux come marie-george buffet ou clémentin.


      • Robert GIL ROBERT GIL 13 avril 2013 20:10

        « tu sais bien que Mel ne peut pas être dans l’opposition s’il veut prétendre a un poste de premier ministre »

        Sans commentaire, sans illusion...a gerber !


      • colza 10 avril 2013 12:37

        Bonjour Ariane et merci...

        Un petit bémol, pour le « si j’ai le choix, je vote FN », moi, si j’ai le choix, je vote FdG.
        Mais sans doute est-ce du second degré smiley
        Sinon, comme vous et bien d’autres, j’espère, je serai à Paris le 5 Mai, pour reprendre la Bastille !

        • SergePietr 10 avril 2013 17:58

          Si le mariage pour tous leur plait tant c’est que ce qui pour vous est une douleur aigüe dans le fondement est pour eux un orgasme.


        • leypanou 10 avril 2013 13:44

          « L’Ani est pour nous, peuple de France, un malheur dont on verra peu à peu les effets.  » : cela fait un certain temps déjà que cela se met en place au fur et à mesure (car à part la broutille de la retraite à 60ans pour ceux qui ont leurs annuités, la pseudo-gauche n’est pas revenue sur les mesures de régression sociale décidée par les précédents gouvernements de droite).

          F Hollande est parfaitement dans la tradition du social-libéralisme et n’est-ce pas son ex-compagne qui avait de l’admiration pour Tony Blair (en même temps que d’autres d’ailleurs qui ont soit quitté le PS comme M Valls ou qui l’ont quitté comme JM Bockel).

          Pour avoir une idée de la France en 2022, rien ne vaut cette lecture (c’est un petit roman très facile à lire), le PS nous y prépare.


          • volt volt 10 avril 2013 13:57

            je désespère un peu, il faut que tu m’aides Ariane, car le pire c’est que je désespère de toi, donc on a dit... tu nous vends là deux trucs bien distincts :

            1-le balai qui est plus puissant que l’atome, ça on est d’accord.
            2-le revers de borg à poujadas qui passe comme un épisode en interlude.
            or... si on prend les balais et qu’on va défiler, 
            après on va attendre que le gentil poujadas, avec ou sans déclaration, 
            il nous mette dans ses images pour voir que... on a bien défilé ? 
            que c’est beau... que c’est futé surtout.
            ou bien... 
            faudrait-il que le balai porte d’abord sur « chez poujadas » ? 
            il faut m’aider... 
            j’ai encore grande crainte qu’on prenne le coeur de cible pour un détail de parcours 
            et qu’on aille se perdre dans les rues, pour rien, com dab.
            alors... la crise de la « re-présentation », elle est politique Ariane ou médiatique ? 
            entre poujadas et flamby c’est qui qu’est employé chez qui ?
            merci de pas prendre ces questions à la légère, 
            pasque marre quoi.

            • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:49

              Tu proposes d’assommer Pujadas a coups de balai ? Je te propose autre chose de plus violent. Il faut sans cesse lui rappeler ce cri du cœur qu’il a eu le 11 septembre en voyant les tours brûler et en disant « c’est génial » deux mille personnes étaient en train de cramer et lui trouvait ça génial. Ça révèle sa nature, ses qualités, cette froideur de serpent qui sert ceux qui l’emploient. Sa médiocrité de balayette du pouvoir qui a intérêt à se préparer une bonne retraite. Du balai !


            • mario mario 10 avril 2013 14:02

              bravo ariane, excellent article.

              a toutes choses mauvaises,il y a quand meme un coté qui nous serra profitable concernant l’ani.

              c’est le laminage assuré des socialistes aux prochaines élections.

               


              • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:45

                Merci Mario, 


                Oui, cette histoire est incroyablement bénéfique à ceux qui n’ont pas de compte en Suisse ! Croisons les doigts et avançons !

              • SergePietr 10 avril 2013 18:06

                Vous voulez dire que cette histoire est maléfique pour les Suisses, puisqu’ils ont en effet tous un compte en Suisse ?

                Ainsi que pour les étrangers qui y vivent (25% de la population) et les nombreux frontaliers, dont d’ailleurs beaucoup de Français ?
                Vous espérez que le gouvernement français les forcera à fermer leurs comptes ?
                Vous ne donnez pas l’impression de savoir de quoi vous parler.


              • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 23:40

                Mais toi, par contre, tu sais de qui tu parles, d’une clique qui fait de la fraude fiscale et que tu absous ! Ça te regarde. Moi ,je crache dessus


              • Jean-Louis CHARPAL 10 avril 2013 14:04

                Merci Ariane.

                Ca fait du bien de lire ça !

                Le drame avec Thatcher et Reagan c’ est qu’ils ont été suivis dans leurs délires ultra libéraux par tous les politiciens de toutes les démocraties, sans aucune exception, de gauche comme de droite.

                Mais ce qui est scandaleux avec Hollandréou et sa clique, c’est que tant d’années après la mise sur orbite du Reagano-Thatchérisme ( Tu connais la réplique d’ Audiard « Quand les c... seront sur orbite, t’as pas fini de tourner ! » ) ils sont encore rivés à leurs conceptions absurdes et sucidaires.

                Ras le bol aussi des pleureuses de la « gauche du PS ». Qu’ils viennent au Front de Gauche ou qu’ils se la ferment !

                NB : j’irai manifester le 5 mai.

                Que se vayan todos !


                • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:42

                  Bonjour Jean-Louis, 

                  On sera au moins deux... Mais je pense beaucoup plus car d’ici là qu’allons nous découvrir d’autre !
                  En attendant, incroyable péripéties dont il faut amplement profiter.

                  Ce matin Mediapart révèle les comptes suisses de le Pen. Soyons sûrs qu’il n’avouera pas. Mais déjà sa version et celle de sa fille différent ! Téléphonez-vous ! Mais ensuite raccrochez bien !

                • SergePietr 10 avril 2013 18:14

                  Vous pensez vraiment pertinent de parler ici d’un compte vieux de plus de 20 ans ouvert en Suisse, et déclaré selon ses dires (une plainte a été déposée contre médiapart), par un vieux politicien qui n’a jamais été au pouvoir, et ne peut donc nullement être coupable de l’ignominie actuelle ?

                  Vous avez l’impression de faire avancer les choses, de lutter pour une bonne cause ?
                  Vous pensez qu’en soutenant ce politicien actuel, qui vous a encouragée à voter pour celui qu’aujourd’hui vous honnissez, qui refuse de publier son patrimoine et vante la couleur marron des, selon lui, plus beaux êtres humains, alors que vous êtes blonde et que, selon ses dires, il lui est impossible de vivre entouré de blonds aux yeux bleus, vous soutenez une cause valable ?
                  Vraiment ? smiley

                • Captain Marlo Pilou Camomille 10 avril 2013 18:52

                  Serge,

                  Petit palmarès que Mediapart ni aucun média n’ose écrire, on se demande bien quels services rend le FN à la classe politique pour que les médias n’en parlent jamais :

                  * Front National en 2002, condamné pour avoir vendu une investiture.

                  * Le couple le Chevallier condamné à 8 mois de prison avec sursis et 15 000 euros d’amende pour détournement de fonds publics et complicité d’abus de biens sociaux, pour avoir laissé une ardoise de 3 millions d’euros à la commune de Toulon.

                  * Bruno Mégret en 2006 condamné pour détournements de fonds.

                  * JM Le Pen, redressement fiscal de 1,4 millions de francs, et reconnu coupable de captation d’héritage.

                  * Daniel Simonpiéri condamné pour favoritisme, fausses factures, et emploi fictif.

                  * François Nicolas Schmitt 1997 condamné pour détournements de fonds.

                  * Guy Cannie 2009/2011 pour escroquerie en bande organisée.

                  * Jean Holtzer 1990 condamné pour vol à main armée pour avoir braqué une banque.

                  * JM Maurice pour vol, escroquerie, banqueroute, travail dissimulé, abus de biens sociaux.

                   * L Mirabeau, 1994 ( financier de JM Le Pen) condamné pour excercie illégal de la profession de banquier

                  * Louis le Noëll 1997, condamné pour détournement de fonds .

                  Plus une myriade de condamnations, pour meurtres, violences, coups et blessures, incitations à la haine raciale etc etc...

                  La liste complète est sur le site « nopasaranvoxpopuli »

                  Arrêtez de nous enfumer avec le FN et ses blanches colombes... !


                • joletaxi 10 avril 2013 14:09

                  Mme Walter(evita pour les intimes selon la rumeur)vous qui êtes une exégète sans faille des sermons du grand guide ,peut-être pourriez-vous m’aider ,car je suis dans le plus grand désarroi.
                  Hier, écoutant d’une oreille distraite le journal sur A2,je sursaute car je reconnais la voix de stentor du Maître,je me précipite, au risque de renverser ma tisane de verveine, pour me pénétrer mieux des propos toujours percutants de la voix de la gauche ;
                  Passons sur un détail sans importance, il ne rendra pas public le contenu de sa cave à charbon en helvétie,mais à deux reprises, il a proposé des mesures drastiques pour contrer les « salopards »,en prenant comme modèle ,des règles appliquées depuis belle lurette en Zunie.
                  Que le seul homme qui est à gauche de la gauche la plus à gauche fasse référence à la Zunie, est à ce point incroyable, j’en ai presque craché mon cachou .

                  Une grande fatigue(bien compréhensible, on sait comme cet admirable berger se sacrifie à son troupeau, sans d’ailleurs que l’on sache s’il s’agit de moutons ou de veaux ?),un moment de trouble à l’évocation des ses petites économies ,une confusion bien compréhensible due à l’énervement d’entendre évoquer le FN ?

                  Rassurez-moi, Mme l’agrégée,


                  • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:38

                    Joe, arrête d’être antisémite car en m’appelant « agrégée » je sui sûre évidemment que tu veux faire allusion a ce roublard de grand rabbin ! 

                    Ceci dit Mel fait allusion à facta , comme à une bonne règle, ce qui est une ruse de langage car on sait sur Facta épargne les 4 États des states qui sont des paradis fiscaux florissants !

                    C’est une manière de dire aux libéraux dont tu es , vous me critiquez alors que je veux faire la même chose que vos potes !
                    Mais je pense que tu l’avais très bien compris !.

                  • LE CHAT LE CHAT 10 avril 2013 14:22

                    @ariane

                    Donc aux municipales, si j’ai le choix, je vote FN.

                    tu es en retard de 10 jours pour les poissons d’avril !  smiley


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:30

                      Tu ne cités que la moitié de la phrase : pour montrer leurs mensonges ça le FN , c’est aussi la droite et le capital. 


                    • SergePietr 10 avril 2013 18:26

                      Vous nous avez déjà fait le coup en élisant Hollande parce qu’il est de gauche.

                      Errare humanum est, perseverare diabolicum.

                    • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 18:38

                      Le probleme, c’est que Parisot pendant la campagne, a dirigé ses forces non pas contre le FDG, mais contre le FN... conclusion : l’ennemi prioritaire du capital ce n’est pas Melenchon (qui partage certains dogmes du liberalisme, dont la libre-circulation des personnes et l’immigration qu’ont toujours demandé les grand patrons et le MEDEF), mais c’est le FN.


                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 23:12

                      Oui, c’est ça, les potes FN ( depuis qu’on se fréquente !), votre Miroska n’a pas les mains très propres. Elle ne voulait voter pour personne mais pour la Suisse, oui ! Ah ! La sainte est une diablesse ! Zut !


                    • devphil30 devphil30 10 avril 2013 14:24

                      Oui mais c’est un pas vers plus de gauche , qu’il mente c’est fort dommage car cela engendre beaucoup de déception.


                      Une sixième république et surtout un bon choix pour 2017 , un mandature pour pas grand chose mais les solutions droite et gauche épuisé , il reste un peu de centre surtout pas de F haine et beaucoup de FDG.

                      Philippe 

                      • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:28

                        Oui, Philippe, le Fdg tient la barre dans une direction qui est populaire et non populiste, écologique, humaine. Je pense que le temps rendra justice a ceux qui ont dénoncé la dérive droitière insensée du PS et tenté de reconstruire un véritable esprit de gauche.


                      • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 16:49

                        Oui bon, si le temps vous donne la meme trace historique que le NPA, et vous rend Jean-Luc dépressif comme Olivier maintenant, c’est pas si terrible que ca.


                      • Le péripate Le péripate 10 avril 2013 14:31

                        Tu caresses la tête claire des enfants.....


                        Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ....

                        • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:25

                          Ahahahaaaa !!!!! Moi aussi... On doit avoir les mêmes lectures...


                        • mario mario 10 avril 2013 14:42

                          « Le sérieux, c’est le cap, la croissance, c’est l’objectif, l’emploi, c’est l’exigence. Cette politique, elle a été fixée, je n’en changerai pas », a-t-il dit aussi. « L’austérité, a-t-il souligné également, c’est quand on baisse les salaires, les prestations sociales, quand il y a la récession, quand il y a un chômage qui atteint 15-20% de la population » active.

                          voila ce que viens de déclarer françois hollande !

                          pas besoin d’etre psy pour dianostiquer un pervers financier. a moins qu’il ne soit tous simplement fou (ou les 2) il viens de nous faire sa « définition » de l’austérité....sans se rendre compte que c’est exactement ce qu’il applique , chomage compris ! 

                           

                           

                           


                          • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:24

                            Oui... Le cas hollande... Ou ils lui ont greffé un Dictaphone dirigé de Bruxelles ou il est fou. Un pareil entêtement mériterait quand même un examen médical...


                          • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 16:35

                            Ou ils lui ont greffé un Dictaphone dirigé de Bruxelles ou il est fou.


                            > Ca fait 20 ans que le FN le dit mais bon, mieux vaut tard que jamais !

                          • SergePietr 10 avril 2013 18:27

                            Ariane, ayant un dictaphone de FdG greffé, ne peut pas s’en rendre compte.


                          • agent orange agent orange 10 avril 2013 15:29

                            Sucettes ???
                            Certainement l’influence de son mentor BHL, grand spécialiste du « blow job » aux arabes.
                            Ah, le bon temps des salades pour truffes...


                            • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 15:52

                              Oui, parce que on rigole, on rigole, mais c’est quand même une bande de sales malfrats ! Le problème, c’est qu’on nom de la raison d’Etat, ils se mettent au-dessus des lois. Ils doivent y croire avec du sang des orteils jusqu’aux tics ( surtout implantés !!)

                              Baisers a toi au loin.

                            • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 16:07

                              Fantastique, ceux qui ont voté pour hollande il n’y a meme pas un an, veulent maintenant faire une marche bisounours pour « un coup de balai » !! smiley


                              • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 16:11

                                On n’a pas pu le donner il y a un an because la loi. Et nous on respecte la loi. Tu as compris ,tête de linotte ?


                              • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 16:20

                                Vous respectez la loi ? N’est-ce pas le FDG qui appelle a « violer les traités Européens » (car ils n’aiment pas trop les risques et preferent hurler contre des traités sans jamais parler d’en sortir... ca aboit mais ca ne mord pas !) ? C’est non seulement illégal, mais aussi anticonstitutionnel puisque le président est selon la Constitution « garant de l’application des traités ».

                                Ensuite, Mélenchon n’a-t-il pas appellé a voter Hollande, sans concession, des 20h01 au soir du premier tour ? Vous avez donc donné votre voix et votre legitimité a Flamby quand tous les observateurs informés et intelligents expliquaient depuis de mois que vous viendriez ensuite pleurnicher 3 mois plus tard parce qu’une fois de plus vous vous etes faits berner.

                                J’en veux pour preuve que vous vous amusiez a dire, avant meme les elections, « La gauche a gagné » :


                                ’Dès à présent la vraie gauche a gagné grâce à la campagne fulgurante de Mélenchon, réveillant dans la France entière les socialistes désespérés, les abstentionnistes endormis, les gens de droite amoureux de justice, tout un peuple qui se retrouve malgré les medias qui l’ont écarté du débat démocratique.’


                              • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 16:22

                                Non, il y avait un troisieme choix qui est l’abstention, et qui retire de fait sa légitimité au president, car le jour ou il sera élu avec 10% des votants le theatre cessera de gre ou de force... theatre dont certains ont pour métier de le maintenir en vie le plus longtemps possibles, le petit militant FDG de base n’est bien sur pas au courant mais la haut chacun sait son role...


                              • Bubble Bubble 10 avril 2013 16:33

                                Bah non, même avec 90% d’abstention la machine continuera à tourner. La démarche est compréhensible, puisque le vote ne laisse pas de choix... mais elle n’aura aucune conséquence pratique. 70% de la population ne fait confiance à Hollande, cela change t’il quoi que ce soit dans son mandat ? Rien du tout, on donne juste du fait divers à la télé pour faire parler d’autre chose.


                              • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 17:08

                                Vous expliquez bien que FN c’est UMP, alors que le FN a lui appelé a l’abstention, que n’aurait-on dit si, le doigt sur la couture comme Melenchon, il eut appelé a voter Sarko !


                              • SergePietr 10 avril 2013 18:35

                                Il vous faut malheureusement comprendre, Relladyant, que vous parlez à des robots, des gens sans conscience, sans honte, sans raison, sans compassion ni responsabilité propre.

                                Au service du Parti ils sont prêts à toutes les veuleries, tous les mensonges, toutes les diffamations et toutes les haines pour ne pas se remettre en question.
                                On peut d’ailleurs les croiser, encagoulés et la batte de baseball à la main, prêts à faire taire ceux qui ne pensent pas comme on leur a dit de le faire.
                                Car si aujourd’hui on se réfugie en Russie pour se sentir plus libre, c’est bien parce que le Parti a changé de pays mais pas d’idéologie.
                                Ce sont les mêmes qui ont traité de facho tous ceux qui n’ont pas voulu voter Hollande qui vous insultent parce que vous n’aimez pas Merluche.

                              • joletaxi 10 avril 2013 16:22
                                C’est une manière de dire aux libéraux dont tu es , vous me critiquez alors que je veux faire la même chose que vos potes !
                                Mais je pense que tu l’avais très bien compris !.

                                je savais depuis longtemps que le français pratiqué par les gens de gauche était inintelligible au vulgus.
                                Car votre argumentation est aussi difficile à comprendre que la réponse de Chalenson, sur la publication de ses avoirs avouables.

                                Mais est-ce vraiment respectable de donner quelque importance aux amuseurs, alors que l’on devrait rendre hommage à la dame de fer ?


                                • epicure 12 avril 2013 01:33

                                  la remercier pour quoi la thatcher ?
                                  pour avoir fréquenté les dictateurs ?
                                  favorisé le processus qui a amené à la crise économique actuelle ?
                                  pour avoir restreint les liberté de nombreuses personnes pour le privilège de quelques uns (faussement appelé liberté) ?
                                  Pour sa repression des syndicats ?
                                  Pour avoir rendu catastrophique l’état des chemins de fer britaniques ?
                                  Pour son inhumanité ?

                                  Le lfrançais pratiqué par les gens de droite est inbcompréhensible est illogique.


                                • Bubble Bubble 10 avril 2013 16:26

                                  "Il y a ceux qui ne votent plus depuis perpète et ne se rendent pas compte de ce qui se passe ; ils pensent qu’en ne s’en mêlant pas, il sont tranquilles."

                                  A l’Assemblée aussi, manifestement, l’abstention est majoritaire. L’UMP se sera abstenu pour ne pas se mouiller, idem pour les écolos (mais eux n’ont rien à gagner, nulle part) ; mais contrairement aux citoyens qui votent blanc, constatant l’absence de choix, là il y a un choix possible et l’abstention, pour un tel projet de loi qui devrait demander un investissement de tous les députés, relève juste de la lâcheté (même si elle est stratégique).


                                  • herope herope 10 avril 2013 17:05

                                    @ l’auteure

                                    Cet article part dans tous les sens n’apporte rien que l’on sait déjà !

                                    Comme le disait L Michel : Le pouvoir est maudit ! Le système actuel est moribond est mortifère. Tous est gangréné : politique, finance, syndicat.... Mais d’autre alternative existe ou on ne confond pas le besoin (ce qui nous est vraiment nécessaire) par l’envie. (la consommation donc l’argent) !

                                    www.fa-heropelyon.fr.gd


                                    • efzed 10 avril 2013 17:14

                                      ahh je me rappelle de ce cher Mélenchon qui a joué le rôle de rateau pro-Hollande à gauche lors de l’élection.

                                      Le même qui ne veut pas sortir de l’Europe, de la même trempe qu’une Marine Le Pen à droite : une marionnette de pseudo opposition qui n’aura aucune chance d’être élu et qui se rabattra toujours sur le PS, ce parti ultra-libérale !

                                      Il a beau crier sur tous les plateaux TV comme un hurluberlu mais c’est un européiste qui n’a aucune honte de demander à ses électeurs de voter pour le PS, un parti aux bottes de la finance et du medef.

                                      S’il était élu, il ferait comme tous les présidents aux pouvoir depuis VGD, Miterrand, Chirac, Sarko, Hollande, écouté Bruxelles et nos « amis » américains.

                                      Ils n’y qu’une solution, sortons de l’Europe et vive la France !


                                      • Montagnais Montagnais 10 avril 2013 17:19

                                        Hollande, il nous en fait tout un fromage .. il nous fait l’Edam de fer .. Et la vrai gauche, c’est la Fondue de gauche .. Quelle epoisse !


                                        • olivepsy 10 avril 2013 17:44

                                          "Il y a ceux qui ne votent plus depuis perpète et ne se rendent pas compte de ce qui se passe ; ils pensent qu’en ne s’en mêlant pas, il sont tranquilles."

                                          Tu as oublié une catégorie...
                                          Il y a ceux qui ne votent pas, parce ce qu´ils se rendent bien trop compte, de ce qui se passe...
                                          La démocratie n´en a jamais été une et les politiques sont tous des énarques corrompus qui servent leur classe...ou des laquais en manque de reconnaissances...


                                          • babeuf babeuf 10 avril 2013 17:56

                                            bravo ariane ,

                                            je donne l article 35 de la constitution de 1793
                                            « quand le gouvernement viole les droits des peuples , l insurrection est, pour le peuple et
                                            pour chaque portion du peuple,le plus sacré des droits est le plus indispensable des devoirs »

                                            article jamais exécuter dans les faits , mais d une actualité brulante , oui, notre capitaine de
                                            pédalo est dopé a la sauce libéral il lui faut un contrôle anti dopant , c est nous le peuple il faut que nous soyons nombreux le 5 mai pour donner un bon coup de balai , mais rassembler , toujours ,et encore après le5 mai pour donner de la force au fdg, et préparer la constituante


                                            • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 18:06
                                              C’est ca... continuez de beler... des pauvres qui défilent devant des pauvres pour empecher d’autres pauvres d’aller bosser.

                                              Et puis en 2017 rebelotte, la kommandatur vous renverra voter pour le guignol PS du moment et vous vous éxecuterez gentiment sans moufter et puis recommencerez 3 mois plus tard a refaire votre cirque « coup de balai » avec la n-ieme marche inutile avec 3 ou 4 autres pelés et tondus.

                                              Je pense que le meilleur arguement en faveur de l’abstention est de regarder les ecurueil du NPA/FDG tourner en rond avec leurs manifs inutiles et leurs blablas.

                                            • Plumdanslcu* 10 avril 2013 19:02

                                              Hum le 5 mai c’est un dimanche donc pour ce qui est d’emmerder les gens qui bossent de république à la bastille ....

                                              de plus c’est toujours plus humain que de taper sur les arabes le long de la seine ne trouve tu pas ?

                                              Enfin le défaitisme c’est bio mais les carottes sentent le brulées.
                                              donc ah moins que tu est une solution toute prête pour ta popote révolutionnaire il faut bien commencer quelque part, donc même si je me méfie de mélanchon tant que je vivrais j’essayerait de réveiller le citoyen qui dort dans tout mouton de panurge que ce soit par une bonne marche dominicale ou tout autre moyen.


                                            • Plumdanslcu* 10 avril 2013 19:10

                                              Ps : l’espoir ne nourrit pas mais il fait vivre !
                                              Sans espoir de changement autant opter pour l’immolation ou l’action direct, malheureusement ou heureusement j’ai un fils et je ne voudrais pas le priver de son père même pour une cause que je puis juger légitime (sans doute une erreur d’égoïste que de l’avoir conçu mais parfois la nature est tenace) donc pour le moment j’essaye d’y croire et j’espère ne jamais être poussé à la limite qui m’obligerais à faire un choix vraiment radical.

                                              donc je bêle, nous bêlons mais dans tous ce tintamarre j’envisage, nous envisageons les changement que nous souhaitons voir se réaliser , l’idée d’une constituante est une bonne idée et celle d’etienne chouard lune trés bonne idée.


                                            • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 21:25

                                              @Plum : en commencant par ne pas voter pour des fonctionnaires dont le role est de neutraliser l’énervement et les aspirations d’une partie de l’électorat.


                                            • Le péripate Le péripate 10 avril 2013 18:34

                                              Au fait je voudrais manifester mon soutien total à Mélanchon, qui a refusé de publier son patrimoine. En effet, ça sert à quoi de montrer comment on peut s’enrichir sur le dos du moutonbuables ? A quoi ça sert d’exposer un plan de carrière sous les ors de la République ?


                                              Non, car il y a riche, et riche, et si la richesse provient du vol légal, il n’y a après tout rien à dire, puisque c’est légal.

                                              CQFD

                                              • Captain Marlo Pilou Camomille 10 avril 2013 18:59

                                                Merci Ariane, je croyais que la Droite avait aussi voté l’ ANI, mais non, le PS a la majorité qu’il fallait.

                                                On verra à l’usage si le FDG est dans l’opposition ou dans l’ Union de la Gauche, aux Municipales... 


                                                • kemilein 10 avril 2013 19:38

                                                  c’est en élisant des gens que vous vous dépossédez de votre Commandement.

                                                  les peuples ont les gouvernements qu’ils méritent


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 23:10

                                                    La démocratie directe est quand même rare. 

                                                    On peut aussi vivre dans sa tour d’ivoire comme les Taoïstes !

                                                  • kemilein 11 avril 2013 13:21

                                                    les chrétiens disaient
                                                    charité bien ordonnée commence par soi même

                                                    avant de mettre de l’ordre dans le monde et d’avoir un ocean d’amour, de fornication, et de compliments faudrait voir a le réaliser DEJA chez nous.
                                                    la tour d’ivoire n’est pas forcément une mauvaise idée, voir même une nécessité quand on sait qu’aucun pays ne nous laissera tenter une telle expérience (préjudiciable pour leur propre domination sur leur plèbe).

                                                    une démocratie commence par se fortifier (bunkeriser) afin de résister aux torpilles qui lui seront lancées


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 23:08

                                                    Les deux peuvent s’entendre !!


                                                  • Zobi Zobi 10 avril 2013 22:19

                                                    Alors un grand merci à M. Mélenchon d’avoir été si vigilant.
                                                    C’est maintenant que je comprends pourquoi il était si important de dégager Sarkozy pour placer Hollande à la place.
                                                    Comme le dit si bien M. Jacques Attali, les réformes passent mieux sous la gauche. C’est plus facile.
                                                    Merci encore M. Mélenchon !


                                                    • Ariane Walter Ariane Walter 10 avril 2013 23:08

                                                      Tu es un vrai zombie zobi. Oui, il fallait faire gicler Sarkozi qui est quand même une sacrée crapule, vu tts les affaires qu’il traîne . Donc restait Hollande. Curieux, hein... C’est notre bi-partisme américain qui ne laisse le choix qu’entre bush et Obama qui fait exactement la même chose. 

                                                      Maintenant ts les socios qui pensaient sur le parti est a gauche savent çe qu’il en est.
                                                      La partie continue. Et maintenant on sait que la famille Le Pen a des comptes en suisse. La grande Duduche si propre a les mains sales....on avance !

                                                    • Yohan Yohan 10 avril 2013 23:18

                                                      Je résume.... Mélenchon a fait gagner Flamby qui fait maintenant tout ce que Sarko n’aurait pas osé faire, y compris ce que Mélenchon n’aurait même pas imaginé que Sarko puisse faire . Alors question : Mélenchon est-il un imbécile ?


                                                      • Relladyant Relladyant 10 avril 2013 23:36

                                                        Non. Ses militants en revanche.....


                                                        (toujours distinguer les dirigeants - au courant, de la base militante - qui ne comprend pas bien le film)

                                                      • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 00:46

                                                        Vous vous trompez.... Sarko ayant l’image de méchant flic, n’aurait pu faire grand chose...


                                                        Hollande lui par contre peut faire sauter le CDI sans soucis alors que la droite n’a jamais réussi a y toucher en 15 ans sans mettre tout le monde dans la rue.

                                                        La gauche en fait toujours 3 fois plus que la droite en termes de privatisations car c’est le gentil flic, celui qu’on tolere plus, suffit de regarder sous Jospin et DSK, ou Mitterrand en 83. Valable a l’etranger aussi (Blair, Monti, Papademos...).

                                                        Le role de Mélenchon est de continuer a exciter ses guignols sur le méchant flic pour qu’ils aillent tous voter gentil flic et se faire fourrer encore plus (cf. la position des avantbras de Flamby dans son « le changement c’est maintenant »)

                                                      • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 09:36
                                                        Il va falloir lui faire un dessin... ca reste pourtant conceptuellement trés simple :

                                                        Le role de Mélenchon est de continuer a exciter ses guignols sur le méchant flic pour qu’ils aillent tous voter gentil flic

                                                        « méchant flic » = Sarko
                                                        « pour qu’ils aillent tous voter gentil flic » = Hollande

                                                      • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 09:58

                                                        Mais toi yohan , oui, tu es un imbécile puisque tu fais semblant de ne pas comprendre. Pourquoi veux-tu , représentant du noble FN, faire croire que tu es un crétin fini ? Petit troll sans jugeote qui répète éternellement les mêmes choses ? 

                                                        Oui, si Hollande n’avait pas été au pouvoir, on n’aurait pas su a quel point il était gangréné . Et ce même malgré la presse aux ordres.

                                                        Je prie le ciel pour que ton ultime neurone capte bien le message ! Bon ! À bientôt ! Je sais que tu es un de mes fans !

                                                      • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 10:19

                                                        Cher Tall, tu as vu le nb d’interventions de ce mec ? Te fatigue pas ! Aucun mec normal ne passe sa journée sur un fil ( sauf le malheureux auteur ! Hihihihi !)

                                                         Troll in troll land !

                                                      • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 11:27

                                                        Oui, si Hollande n’avait pas été au pouvoir, on n’aurait pas su a quel point il était gangréné 


                                                        Beaucoup de gens avaient dit des le debut qu’il était gangréné, les moins doué ont certes besoin de le voir en oeuvre pour finalement comprendre, mais la prochaine fois, écoutez donc ce qu’on vous dit et faites nous confiance, au moins vous aurez l’air moins cons 3 mois plus tard !

                                                      • Montagnais Montagnais 11 avril 2013 00:10

                                                        Vous frappez plus vite et plus fort que moi vous ..


                                                      • Montagnais Montagnais 11 avril 2013 00:08

                                                        Mélenchon révolutionnaire c’est comme DSQ sein-patron des rosières .. le tire-pied de mon Grand-Père Ministre de la guerre ! Saint-Jacques de Compostelle patron de bordel ..


                                                        Près de 3 millions ? ce serait les avoirs de Jean Luc Mélenchon ?

                                                        Pas possible ! c’est de la désinformation ! de l’intox, du poison !

                                                        Faudra tordre le coup au palmipède, à l’Internet, au méchant con qui fait courir ces informations ..

                                                        Vite Ariane de Grâce, rectification !

                                                        Avant que Dany le Bouge se remette à Gueuler « Mélenchon ! Pièges à C... » et ruine à tout jamais nos légitimes ambitions d’égalité, de justice sociale et de révolution

                                                        Le monde est plein de malfaisants .. consternation.


                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 10:26

                                                            Somnole, 

                                                            Chouchou, tu peux nous sortir autre chose que des vidéos éculées qu’on a vu 100 fois ? C’est tout ce qu’ils t’ont donné comme matériel de troll ? Proteste ! 

                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:23

                                                            Zombold ! 

                                                            La correction automatique ne t’a pas encore répertorié !

                                                          • ze_clarky ze_clarky 11 avril 2013 00:40

                                                            Ariane,

                                                            Par le biais du réseau social Facebook, je suivais, avec intérêt, votre actualité.

                                                            Pour mon grand malheur, semblant faire preuve de l’intolérable outrecuidance du premier cuistre malvenue, j’ai osé commenter l’une de vos publications.

                                                            Pire, j’ai osé comparer Jean-Luc Mélenchon à un acteur...

                                                            Que n’ai-je pas fait ? Heureusement que la peine de mort est abolie. Heureusement que le lynchage n’a pas lieu sous nos latitudes, heureusement que nous n’en sommes plus aux délations telles que nous les avons connues sous les heures les plus sombres de notre histoire...

                                                            Bref, vous avez jugé bon de me qualifier de « troll », d’effacer mes commentaires, puis comme si cela ne suffisait pas ; de me supprimer de la liste des personnes qui suivaient votre page Facebook... Vive la censure ! Tout ceci, parce que j’ai osé écrire deux ou trois mots qui contrarient votre représentation du monde... Quelle belle idée de la démocratie de votre part ! Quelle belle idée de la libre expression ! Quelle belle idée des libertés individuelles !

                                                            Voici qui en dit long sur ce qui n’apparaissait pas clairement dans le programme du front de gauche...

                                                            Était-ce de moi que l’on parle en terme de troll ?

                                                            Est-ce l’idée du débat démocratique que vous vous faites que d’annihiler toute évocation, proposition, idée, pensée, suggestion, échange un tantinet divergent de l’idée que vous vous faites du monde ?

                                                            Cela correspond-il à l’idée de JLM lorsqu’il évoque la démocratie et l’universalisme dans ses meetings ?

                                                            Allons allons, rassérénons-nous, je pense que nous pouvions tout de même échanger...


                                                            • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 09:38

                                                              Ah, ca il n’y a pas plus fasciste qu’un antifasciste ! Toujours les premiers a vouloir censurer/interdire/licencier/trainer en justice...


                                                            • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 09:42

                                                              Oui, razibus le bolem... Je polémique ici par sur fb. Je ne sais même pas qui tu es avec tes changements de nom. Si tu n’as pas l’intelligence de comprendre que la conversation d’hier soir était , a minuit, une conversation marrante et qu’une pluie de vautours n’était pas la bienvenue, tant pis. Et puis, Liberte, Liberte chérie... Si tu veux que je gomme ma malédiction dis le moi, sinon traîne moi dans la boue, si ça te fait plaisir, ma personne n’a rien a voir avec le Fdg. Je suis libre et ,quand j’ai envié de badiner avec des amis qui ont partage un bon moment avec moi ( meeting de Martigues) , pas envie de tomber sur des trolls, oui des trolls auxquels tu t’es mêle sans savoir ? Va savoir. Et puis chez moi, j’aime bien être chez moi.


                                                            • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 09:50

                                                              Rend machin, 

                                                              C’est sur qu’il est très fasciste de bavarder entre ami et d’échanger des impressions ! Hou ,la honte ! Sur que si tu te radinais sur Facebook, tu n’y resterais pas longtemps !!!

                                                            • Montagnais Montagnais 11 avril 2013 07:38

                                                               .. pour les petits lapins, les benêts, les perdreaux de l’année, les mannequins, les arlequins, les ânes et les bas-du-front .. les têtes de piaf, les saugrenues pupilles, les contrefaits mandrilles, arrogants et imprudents theropithecus, gratteurs de puces, impuissant Meles Leucurus, orchiectomisés onagres ..


                                                              C’est bien 5 millions d’Euros qu’il aurait Mélenchon, 5 millions d’écus ..

                                                              5 millions de Fifelins européens 7 millions de dollars .. 

                                                              Pas 5 millions des centimes d’avant Bourvil qu’ils ont du mal, les brebis, à grapiller sous par sous en prostituant leur carcasse pleine de dégoût ..



                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 09:47

                                                                En forme Montagnais, belle énumération...mais c’est normal qu’il ait 5 millions d’euros, Mel, c’est un agent de la CIA qui vit toujours avec la même cravate et qui passe son temps dans les manifs ou on le nourrit de barbecues !


                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 12 avril 2013 09:33

                                                                Comment tu te sens Montagnais ce matin ???? A quoi rimait ce coup d’éclat ? En service commandé ? Tu as confondu francs et euros ? Tu étais sous le coup d’hallucinogènes,


                                                              • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 10:08

                                                                Repos les FN, REPOS ! Je conçois que la nouvelle de votre Castafiore qui a des comptes en suisse vous ait énerve, mais de là a raconter n’importe quoi !


                                                                Patrimoine de Melenchon en 2012 : 720 000 euros

                                                                ----------------------
                                                                Beaux efforts j’avoue ! 





                                                                • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 10:15

                                                                  Je vais même vous donner mon patrimoine : je suis pourtant simple prof et je place mon argent chez les marchands du coin et je n’ai comme paradis que de bons moments. Bref , ma maison 500 000 qui valait des clopinettes il y a 35 ans et un appart a Pantin, acheté 35 000 euros il y a 15 ans et qui vaut 160 000 now. Donc rien que ça, 660 000. Il faut voir que ces sommes qui paraissent énormes sont relatives à l’augmentation des prix des loyers. 


                                                                  Et puis le pb , c’est la fraude fiscale, non ? Non ?



                                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 10:27

                                                                    Prix de l’immobilier.


                                                                  • joletaxi 11 avril 2013 10:30

                                                                    t’as de beaux yeux tu sais....


                                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:14

                                                                    Ahahahaaaa !!! Je suis a toi si tu t’inscris au PG et si tu me suis ds les meetings !!! Est-ce trop cher ?????


                                                                  • spartacus spartacus 11 avril 2013 10:37
                                                                    Encore de la fumisterie de présentation.

                                                                    L’ANI n’a rien de libéral, pas plus qu’il soit bon du coté patronal.
                                                                    Les concessions offertes aux syndicats sont absurdes autan que nuisibles au marché libre.


                                                                    Notamment sur le volet « santé ».

                                                                    Confier la gestion de la complémentaire santé à la « convention collective » est une supercherie.

                                                                    -Sachant comment les syndicats CGT, FO sont corrompus, vous imaginez bien que les mutuelles collectives qui feront de la pub dans le magasine des « camarades » seront partie prenante des accords de branche.....
                                                                    Vu la gestion paritaire syndicale, leur laisser le monopole de la négociation de l’assurance santé c’est absurde.


                                                                    -Par ailleurs, la complémentaire santé est une affaire individuelle. Ce n’est pas a un accord collectif de décider si il faut mieux soigner les dents que les yeux ou l’hospitalisation.

                                                                    -Ce n’est pas à l’employeur ou la convention collective de décider ce qui est bien pour l’individu mais c’est a l’individu lui même.

                                                                    -Sachant, que plus vous avez du personnel « jeune », plus la complémentaire santé est bon marché, Les entreprises avec plus de personnel jeune disposeront de moins de charges et donc d’une compétitivité meilleure que celles employant des personnels âgés. 

                                                                    La sur-taxation des CDD, dissuadera encore plus d’embaucher. Ridicule !

                                                                    • joletaxi 11 avril 2013 11:02

                                                                      La republique transparente va devenir de plus en plus rockandroll.

                                                                      Mr. normal, le cordonnier le plus mal chaussé du mariage pour tous va-t-il être contraint de convoler(voler je pense pas...)

                                                                      http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

                                                                      les semaines qui viennent vont être intéressantes.
                                                                      Dites donc Mme Walter,paraît que les fonctionnaires avaient un salaire minable qui justifiat leur statut« spécial ».
                                                                      Que vos acquisitions immobilières témoignant d’un réflexe petit bourgeois on ne peut plus con,formiste aient été réalisées à une époque où l’immobilier était bas n’empêche nullement que à la même époque, du moins c’est la thèse sans cesse rabachée par les fonctionnaires, où votre salaire devait juste vous permettre de survivre dans 22 m/2

                                                                      L’argent, l’argent, l’avidité,la jalousie, l’envie,le mal français.
                                                                      dernièrement j’avais des amis français à table(je dis amis, mais allez savoir ?) et entre la poire et le fromage, la discussion s’est focalisée sur l’argent.qui semble être devenu un tabou.
                                                                      L’euro aura eu cette conséquence malheureuse pour les peuples du Nord, c’est que ,si votre monnaie existait encore, elle serait tellement dévaluée qu’elle nous permettrait de profiter bien plus à l’aise de vos magnifiques paysages,qui seront très bientôt ,en plus débarrassés de toutes ces industries qui font tâche.


                                                                      • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:18

                                                                        Le sujet c’est l’ANI. Je sais que les bourgeoises blondes te fascinent mais la tu t’egares mon Jo. Et tout ce que tu dis est tellement excessif ! 

                                                                        Va faire un tour a pied ça te calmera.

                                                                      • latortue latortue 11 avril 2013 11:09

                                                                        mélenchon est comme tous ces politicard la bouche ouverte sans arrêt pour donner des leçons mais c’est un profiteur
                                                                        Le 13 mars en particulier, quand le Parlement de Strasbourg a rejeté le projet de budget de l’UE laborieusement élaboré par les dirigeants européens -« donc un acte majeur, l’acte le plus important de l’ensemble de la législature européenne -eh bien ce jour-là M. Mélenchon était à Paris au lieu d’être à Strasbourg et il a quand même signé sa feuille de présence en rentrant le soir », a dit M. Bové. A « un moment, quand on dit : +tous pourris d’un côté, coup de balai, le peuple doit reprendre le pouvoir+, la moindre des choses, c’est que soi-même, on n’ait rien à se reprocher »
                                                                        tout le pognon qu’il touche comme député européen ça sert a quoi si ce n’est pas a profiter du système en place
                                                                        http://www.lesechos.fr/economie-politique/politique/actu/0202696074810-la-guerre-est-declaree-entre-melenchon-et-bove-556985.php
                                                                        c’est valable pour tous
                                                                        Les députés européens reçoivent une indemnité actualisée en 2011 de : 7 956,57 € brut/mois (soit 6 200 € net/mois). À laquelle s’ajoute :

                                                                        Indemnité forfaitaire sans justificatif de frais généraux : 4 299 €

                                                                        Soit une rémunération par député européen de 12 255 € par mois.

                                                                        Indemnité journalière pour frais de restauration et d’hébergement : 304 € par jour de présence au parlement (si le taux de présence aux sessions est inférieur à 50 %, l’indemnité est divisée par 2).
                                                                        Sur le NET vous trouverez la vidéo des députés européens qui font la queue à un bureau étonnant. En fait, ils arrivent le matin, ils récupèrent 304 euros, puis repartent chez eux dormir peinard. Cela donne au bas mot encore + 6080 euros/mois

                                                                        soit 18335 euros !!

                                                                        + Remboursements de frais de voyage : aérien en classe affaire, train en 1re classe ou 0,50 €/km en véhicule.
                                                                        + Indemnité annuelle de voyage au sein de la communauté européenne de 4 243 € au maximum pour assister à des congrès ou autres réunions.
                                                                        + Enveloppe budgétaire de 21 209 €/mensuels pour rémunération de personnel parlementaire. Cette somme n’est pas versée directement au député mais à un prestataire de service sur justificatifs.


                                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:22

                                                                          Tu bossés pour Cohn-Bendit, la Tortue ? 


                                                                          Tes renseignements c’est de la même eau que ceux de Montagnais ? 
                                                                          Vous êtes perdus , un peu, la, les gars de la Marine ! 
                                                                          Remettez vous.
                                                                          Elle a le masque sur les genoux mais ce n’est pas grave en politique !!!

                                                                          J’avoue qu’entre elle et sa nièce, mauvaise période ! 
                                                                          Mais pourquoi ne pas reconnaître que le FN, c’est aussi le GUD et le fric ? 



                                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:25

                                                                          Quant. Bové, actuellement vendu au libéralisme, j’avoue que ça fait mal aux tripes !


                                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:33

                                                                          En tôt cas merci pour le lien sur hollande. Il a une autre sale affaire dans les pattes : dans le nord. J’attends un lien pour mettre.


                                                                        • latortue latortue 11 avril 2013 11:34

                                                                          Ariane tu m’as mal lu je ne bosse pour personne pas plus pour Bové le pen ou le pape il y a une phrase dans mon texte que tu as zappé
                                                                          ’’c’est valable pour tous ’’
                                                                          tous ces gens qui se font élire député pour seulement toucher les indemnitées ce sont quoi sinon des profiteurs ???????????
                                                                          il ne serve a RIEN leur mandat est usurpé il est là le scandale pas dans le patrimoine ,en plus ça fait des décennies que ces guignols touchent des salaires mirobolants et ils ont 4000 euros sur leur compte bravo la gestion du patrimoine le fric leur brule les doigts c’est a croire, pas étonnant que la France soit en faillite quand on voit comme il gère leur patrimoine ou alors ils mentent tous ?????????ah ah ah bande de guignol va ,vous voulez nous faire prendre des vessies pour des lanternes et certain les suive oh les bisounours


                                                                        • Relladyant Relladyant 11 avril 2013 11:24

                                                                          Il faut croire que c’est plutot une bonne nouvelle pour le FN. Ses opposants n’ont plus qu’un dernier argument : Le Pen a eu un compte en Suisse il y a 30 ans pour faire un emprunt pour sa boite de disque ! Massif !


                                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:28

                                                                            Encore toi ? Mais tu es a plein temps ! Minimise, biquet, minimise et Cahuzac , c’était 600000 euros de cheveux, c’est tout !!!

                                                                            Elle est très bien la famille Le Pen ! Surtout d’après ce qu’en disait la mere mais bon, jalousie, jalousie !!!

                                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 11 avril 2013 11:29

                                                                            Excusez-moi les FN, je vais a la piscine ! On reprend plus tard !


                                                                            • gegemalaga 12 avril 2013 09:00

                                                                              la reforme du code du travail , il faut etre réaliste : indispensable ;


                                                                              l’attitude des socialos ...ben voyons ... ! 

                                                                              moi j’avais annoncé l’ouverture du ..BAL DES COCUS dès le soir des elections ;

                                                                              c’etait evident ;
                                                                              maintenant , ma chère Ariante : 
                                                                              Hollande fils de Thatcher ? ou Twister ..sur ces traces ??
                                                                              gegemalaga

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès