• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hommage de Dieudonné à Jean-Marie : la solidarité des parias (...)

Hommage de Dieudonné à Jean-Marie : la solidarité des parias ?

Entre dissidents qui font mauvais genre, on se retrouve parfois en amitié. A l'occasion d'une entrevue à Genève, Dieudonné est revenu sur sa perception du menhir Jean-Marie Le Pen. Visiblement marqué par les épreuves, les procès et le harcèlement qu'il endure depuis plusieurs années, l'humoriste est devenu très philosophe quand il s'exprime sur ses semblables.

Autrefois adversaire du Front National à Dreux, où il a combattu notamment l'islamophobie de ses candidats, il s'est rendu compte de l'arnaque et la sournoiserie de cet anti-racisme officiel, qui n'était qu'un écran de fumée pour masquer la crise économique et sociale déclenchée par les politiques libérales des gouvernements d'alors. Dieudonné était chouchouté par les médias tant qu'il faisait allégeance à SOS Racisme et autres organisations officielles, comme d'autres devaient adhérer au parti pour pouvoir se produire sur scène, en Europe de l'est il y a trente ans.

Il a rencontré le croque-mitaine de service, car c'est par le dialogue que l'on comprend les choses. Il s'est aperçu que Le Pen, qui a trimé quelques temps dans les mines de charbon avec des ouvriers marocains dans sa jeunesse, n'était pas le vilain "raciste" que la caste politico-médiatique voulait nous vendre. Cette oligarchie qui pense d'abord à ses places de rentiers, avant le bien commun. Il a rencontré un homme d'état, avec une vision souverainiste de la société, loin d'un fou furieux d'avant-guerre. Un être humain, et rien d'autre. Les ennuis de Dieudonné ont commencé après un sketch sur l'occupation de la Palestine (on ne comprend pas en quoi c'est un délit ?) et son rapprochement avec le parrain d'un de ses gosses, l'ex-président du FN dont il ne comprend pas l'exclusion de son titre de président d'honneur.

On connait la suite... Inutile de rappeler les vannes qui lui ont valu des marées de procès alors qu'ailleurs chacun aurait haussé les épaules. En France, il règne un parfum d'ex-RDA, il est difficile de réfléchir et de penser autrement. Car le fond de la question est là : ce ne sont pas les opinions, mais la forme qui inquiète nos princes et maitres : si le peuple se met à devenir intelligent, où va-t-on ? Le théatre de la main d'or était devenu un carrefour parisien des débats et des échanges sur les sujets sensibles, où chacun pouvait exprimer un point de vue. Il va fermer ses portes comme il se doit en démocratie surveillée. De même, les permanences du FN était des lieux où le petit peuple pouvait exprimer son mécontentement, ses déboires et discuter librement de nos dirigeants et de leur politique. Elles sont peu nombreuses en France, souvent vandalisées par des "inconnus", et ne font pas long feu. C'est un autre point commun avec Dieudonné, le harcèlement "démocratique" théorisé par les cadres du parti pseudo-socialiste, qui incitait à la violence envers les dissidents.

Dieudonné fait réfléchir et débattre, donc il est dangereux. Les médias préféreront toujours abrutir le populo avec des humoristes pipi-caca comme le font tous les régimes totalitaires. Un exemple ? L'autre jour, l'auteur de l'article tombe sur un spectacle d'un certain Matthieu Madénian, retransmis sur France 4. "A l'hôtel je demande au réceptionniste si je peux avoir le petit déjeuner dans ma chambre ? Il me répond oui, vous vous servez en bas et vous montez votre plateau dans votre chambre (éclat de rire dans le public)..." Quand on tombe à ce niveau, on se dit que la liberté de penser est vraiment en danger au pays des droits de l'homme.

Dieudonné et Jean-Marie ont le mérite d'avoir une cervelle, une certaine culture et du panache, c'est ce qui les rend infréquentables dans un système capitaliste où le peuple n'est que du bétail à consommer pour permettre à une minorité de s'enrichir sur son dos. On se souviendra d'eux quand on aura oublié les politicards PS et les Madénian de service, insignifiants et inutiles...

lien vers la vidéo de l'entrevue sur youtube :

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.67/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

165 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 17 mars 2018 15:14

    @ l’auteur
     
    Il se peut bien que vous ayez raison.
    Mais j’ai très peur que vous n’ayez pas rendu service à Dieudo avec cet article.
     
    Ca va se déchainer sévère du coté de la bien-pensance.
    Et pas que...
     
    Ouille ! Ouille ! Ouille !
     


    • Dom66 Dom66 17 mars 2018 15:31

      @Jeekes

      Je ne suis pas du coté de la « bien bien-pensance » loin sans faut mais c’est dommage pour dieudo que j’appréciais.


    • Jeekes Jeekes 17 mars 2018 16:06

      @Dom66
       
      C’était le sens de mon intervention...
      Effectivement, dommage !


    • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 00:17

      @Jeekes
      Les nationalistes sont les seuls Blancs que j’aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d’eux

      https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba

      Après le Sénégal et la Côte d’Ivoire, la Guinée ferme la porte à Kémi Séba

      https://www.pressafrik.com/Apres-le-Senegal-et-la-Cote-d-Ivoire-la-Guinee-ferme-la-porte-a-Kemi-Seba_a179141.html


    • Jelena Jelena 17 mars 2018 15:18

      La semaine dernière l’auteur nous disait « Soutien envers Israel » et aujourd’hui c’est « Vive Dieudo »... Il y en a des bouffons sur Avox.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 2018 15:33

        @Jelena

        Ouah c’est vrai, vous confondez Fabien avec Nicolas smiley

        Sans commentaire


      • Jelena Jelena 17 mars 2018 15:42

        @Olivier l’ultra-simplet >> Suivre ce lien.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 2018 17:02

        @Jelena

        Bon j’ai toujours pas compris ce que vous reprochez aux « sionistes », le nationalisme ethno religieux juif c’est le même que le vôtre, quelques singeries communistes (auxquelles plus personne ne croit d’ailleurs) en moins smileypp


      • Cateaufoncel 17 mars 2018 15:20

        « ....l’ex-président du FN dont il ne comprend pas l’exclusion de son titre de président d’honneur. »

        C’est pourtant assez facile à expliquer. Les dirigeants du FN, invités sur les plateaux de télévision, en avaient marre de se faire asticoter, pendant la moitié de leur temps de parole, à propos des dérapages verbaux du Menhir.


        • Djam Djam 19 mars 2018 09:36

          @Cateaufoncel
          Les « dérapages verbaux » n’existent pas. Cette formule est l’une des inventions sémantiques dont use et abuse le système pour installer une auto censure de pensée en chaque personne. Personne ne « dérape », il y a juste des personnes qui continuent à exprimer ce qu’ils pensent et c’est ça, en principe, une société où l’expression est libre. Le reste n’est qu’une police de la pensée. N’importe qui devrait pouvoir exprimer n’importe quelle pensée, fut-elle énorme. La Vérité n’est dans l’esprit d’aucun humain, chacun se contentant tout simplement d’imposer, plus ou moins bien, « sa » vérité. En revanche, les débats intelligents où l’argumentation factuels nourrit l’échange permettent toujours d’avancer. Ceux qui s’arc-boutent sur une idée fixe sont juste des obsessionnels. Ceux qui accusent à tout bout de champ leurs opposants de « fasciste, xénophobe, raciste... » sont, au mieux des paranoïaques, au pire des pervers qui pratique le « point Godwin » pour tenter de neutraliser leur propre manque d’arguments factuels et intelligents.


        • Dom66 Dom66 17 mars 2018 15:24

          J’aime en dessous >>> cette merde
          Sur le même thème

          Les patriotes doivent soutenir Israël >>>>et puis quoi encore ???

          Dieudo est tombé bien bas et c’est dommage D’accord avec « jelena »


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 2018 15:29

            La solidarité des parias, il y a sûrement beaucoup de ça c’est vrai.

            Cela dit... c’est pas forcément parce que vous suscitez de l’hostilité que vous avez raison en proportion.

            Il y a une nuance, mais je ne sais pas si Fabien peut la voir.

            Et oui, Dieudonné était « Le meilleur d’entre nous » du temps de son association avec Semoun. Çà pourrait rendre modeste ses thuriféraires en dissidence aussi.
            Et après tout, même des humoristes « pipi caca » peuvent faire des incursions du côté du non conformisme.

            La recherche de respectabilité déçue peut aussi vous pousser du côté obscur. Le Pen comme Dieudo en sont sûrement de très bons exemples.


            • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 00:23

              @Olivier Perriet
              On peut rire de tout, surtout avec n’importe qui ?

              Cela a commencé avec Rokhaya Diallo et le Conseil du numérique, cela continue avec Yassine Belattar. Comment ne pas imaginer qu’en nommant l’animateur de radio au Conseil présidentiel des villes, cela n’allait pas à tout le moins entraîner des questionnements, voire susciter des indignations.

              https://www.marianne.net/debattons/tribunes/yassine-belattar-au-conseil-presidentiel-des-villes-qui-macron-choisit-il-d


            • Matlemat Matlemat 17 mars 2018 16:03

              Il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter si on veut plaire au maximum de gens. On ne peut pas critiquer les sionistes sans être qualifié d’antisémite, les musulmans et être traité de raciste, les féministes sans être accusé de sexisme. Les discussions sur les forums me l’ont rappelé. Rares sont les gens vraiment ouvert d’esprit... Quand on est un habile politicien on évite ces sujets et on se range du côté de la majorité qui a été bien formatée. Dieudonné à pêché par franchise, ensuite il s’est rapproché d’un camp politique marginalisé ce qui lui a valu les foudres de l’ensemble du camp opposé, il a ensuite utilisé la provocation et a reçu le soutien d’authentiques antisémites, son humour devenant un fond de commerce. Dieudonné s’est fait des ennemis très puissant et a sans doute perdu le contrôle.


              • Albert123 17 mars 2018 16:42

                @Matlemat


                « Il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter si on veut plaire au maximum de gens. »

                Avec la vaste majorité des veaux on s’ennuie ferme aussi, 

                Un certain manque de culture, d’humour, de capacité d’abstraction et enfin de curiosité vis a vis du monde qui les entoure.

                Ne parlons même pas des limites imposées (enfin qu’ils s’imposent eux même) par bien séance et conformisme social.

                Bref est ce que ce public vaut la peine de se vendre pour lui plaire ? Ne vaut il pas mieux lui intimer de gravir les marches plutôt que de se rabaisser à son niveau si misérable ?



              • Matlemat Matlemat 17 mars 2018 17:39

                @Albert123 Oui c’est beau de vouloir éduquer les gens, les faire évoluer, c’est louable mais ça n’est possible qu’avec ceux déjà ouvert d’esprit.


              • McGurk McGurk 17 mars 2018 17:48

                C’est tellement grotesque que ça donne envie de pleurer.

                Un type vient sur ce site en pensant que c’est « un site dissident » et dépeint le portrait d’un type horrible comme une sorte de « combattant de la liberté » parlant d’un mec encore plus immonde que lui.

                Le vocabulaire ne trompe pas : « oligarchie », « dissident », « classe politico-médiatique », etc.

                Ce que je trouve insupportable dans ce tas de merde qui se veut article, c’est que, en plus de transformer un monstre en agneau traqué, on nous pose des de fausses évidences pour nous amener à accepter les très mauvaises conclusion de ce pseudo-auteur totalement complotiste. Je cite :

                "En France, il règne un parfum d’ex-RDA, il est difficile de réfléchir et de penser autrement. Car le fond de la question est là : ce ne sont pas les opinions, mais la forme qui inquiète nos princes et maitres : si le peuple se met à devenir intelligent, où va-t-on ?"


                • joelim joelim 17 mars 2018 21:10

                  @McGurk
                  ... je trouve insupportable ...



                  C’est pas étonnant, en ex-RDA aussi il y avait des gens qui réagissaient comme ça, la différence est qu’ils étaient payés. Maintenant ce sont des volontaires idéologisés qui pratiquent la diabolisation des idées. La force du Reich 2.0 par rapport à la version 1 est l’efficacité de son ingéniérie d’idéologisation et sa faiblesse est l’absence de résilience du faux qui pousse à la guerre (sauf qu’en face les russkofs refusent de faire le premier pas - les sal..ds -). 

                  Les « je trouve insupportable » sont des intolérances de non-réflexion, d’absence de volonté de chercher à comprendre autre chose que ses faibles acquis. Ils forment l’essentiel de l’incivilité actuellement en France, cela procédant en grande partie de l’idéologisation délétère, opportuniste et faussaire née de SOS-racisme. Cela dit je ne jette la pierre à personne, tous sommes intolérants à un certain niveau sauf qu’il serait bon de le garder assez bas. Cela dit il est sain de dire que l’on est choqué si l’on est choqué. Perso je défends DD parce qu’il est la victime. Son agression alors qu’il était en compagnie d’enfants en bas âge eut lieu avant ce qu’on appelle ses dérapages. Les gens devraient s’informer un minimum avant d’émettre des jugements. smiley 

                • Onecinikiou 17 mars 2018 21:29

                  @McGurk


                  Vous n’avez qu’une approche psychologisante de vos supposés adversaires, aucune analyse de fond. Et les leçons de morale et les anathèmes ne feront jamais figure d’argumentation pour quiconque doué de rationalité.

                • McGurk McGurk 18 mars 2018 02:35

                  @joelim

                  Justifier l’intolérable n’est pas une preuve que ce type n’est pas ce qu’il est, un monstre. C’est surtout en banalisant ce qui ne doit surtout pas être (l’intolérance, le racisme, la violence) qu’on se retrouve avec des internautes qui ne savent plus faire la différence entre la liberté d’expression et un humoriste qui a depuis longtemps pété un boulon.

                  L’exemple de la RDA n’a ici absolument rien à voir. Le procès à répétition, la mauvaise répétition, l’action conjuguée des médias et pouvoirs publics ne sont pas du tout le fruit du hasard ni d’un quelconque complot ou connerie qu’on va encore me sortir de derrière les fagots. C’est le contenu de ses propos qui a tout déclenché.

                  La liberté d’expression a aussi ses limites et lorsqu’on sort des propos racistes ou qu’on joue au nihiliste, forcément, ça nous retombe forcément dessus, surtout un personnage public qui est forcément bien plus exposé. La réflexion vient du bon sens et de la connaissance de ce qu’on peut dire de ce qu’on ne peut pas.


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 02:40

                  @Onecinikiou

                  C’est marrant, je peux vous reprocher exactement la même chose.


                • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 02:57

                  @McGurk
                  « La réflexion vient du bon sens et de la connaissance de ce qu’on peut dire de ce qu’on ne peut pas. »

                  J’ai connu un temps ou les historiens disaient que les celtes n’étaient pas des noirs et que les bantous n’étaient pas des chinois...

                  C’était avant le règne de la réflexion et du bon sens...

                  Depuis tout va mieux pour moi, je sais que je suis déplorablement con et inapte à la réflexion de bon sens, ça m’empêche pas de vivre ma vie comme Jean-Marie...

                  Mais faut excuser Dieudo, une mère Bretonne, un père Bantou, pas facile pour lui d’être une guyanaise de souche...


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 12:59

                  @Cadoudal

                  Vous avez parfaitement le droit de vivre dans la violence, l’intolérance et le racisme. On voit bien ce que ça donne avec les Le Pen...un échec.

                  Par contre, banaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression n’a absolument aucun sens. Les lois à ce sujet sont hélas à double tranchant et des humoristes de talent comme Coluche auraient effectivement quelques problèmes - à ceci près que ce dernier ne l’était pas.


                • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 14:04

                  @McGurk
                  « Vous avez parfaitement le droit de vivre dans la violence, l’intolérance et le racisme. »

                  J’habite un pays normal, je n’habite pas la France de Bouteldja, Obono, Diallo et Taubira...

                  J’habite un pays normal qui s’efforce de faire respecter l’état de droit sur l’ensemble de son territoire..

                  J’habite un pays normal ou il est interdit aux étrangers de cramer les flics indigènes sans distinction de race ou de religion..


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 15:33

                  @McGurk

                  « Par contre, banaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression n’a absolument aucun sens. »

                  Par contre, canaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression, a un sens tout à fait évident.

                  Le seul endroit au monde où a été perpétré un massacre à cause de la politique migratoire, était un pays dans lequel il fallait qu’une éminente personnalité politique, condamné à mort par un cancer pour oser déclarer à un journaliste que l’immigration musulmane représentait une menace pour les valeurs norvégiennes.

                  https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=202065&id_forum=5156804


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 16:16

                  @McGurk

                  « On voit bien ce que ça donne avec les Le Pen...un échec. »

                  Pas complet, parce que si Jupiter n’a pas osé imiter la Folle de Berlin et sa démentielle politique migratoire, le Front national y était pour quelque chose...


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 16:34

                  @Cateaufoncel

                  Sauf que l’Allemagne a vraiment besoin de cette immigration. A ceci près que leur politique en la matière est assez brutale et pas du tout réfléchie, la notion d’intégration et de choix des candidats manque cruellement.

                  Nous en avons besoin également (pas autant cependant) mais, de notre côté, on est tellement laxistes qu’on laisse entrer n’importe qui et ce avec des critères d’accession vraiment ridicules. Pourtant, c’est l’un des fondements de notre identité et notre pays.

                  Je pense que le FN n’a probablement rien à y voir car tout le monde est conscient, en France, que notre politique migratoire est grotesque et un échec programmé longtemps à l’avance - bien qu’elle ait, dans d’autre temps, parfaitement fonctionné. D’où ce rejet d’une nouvelle vague d’immigration.


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 17:27

                  @McGurk

                  "la notion d’intégration et de choix des candidats manque cruellement.« 

                  Effectivement


                   »
                  Je pense que le FN n’a probablement rien à y voir...« 

                  Macron 2 janvier 2017 :  »La chancelière Merkel et la société allemande dans son ensemble ont été à la hauteur de nos valeurs communes ; elles ont sauvé notre dignité collective en accueillant des réfugiés en détresse."


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 19:33

                  @Cateaufoncel

                  Oui mais ça, ça n’a aucun rapport en fait.

                  Forcément, après avoir détruit plusieurs pays à la suite et en raison des plaintes légitimes de la Grèce totalement débordée, ils ne pouvaient pas faire pourrir plus de réfugiés dans des camps d’attente que la capacité d’accueil du pays.

                  Ils étaient également emmerdés par la CDH et la Turquie qui s’en servait de super moyen de pression pour faire n’importe quoi (jusqu’à récemment avec la prise d’une ville Syrienne pour des motifs grotesques).

                  L’Allemagne est aussi un pays d’accueil, contrairement à ce qu’on pourrait penser et aux lois vieillottes qu’ils ont mis un temps infini à changer à cause d’une bande de politiciens-culs bénis (CDU).


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 20:59

                  @McGurk

                  « Oui mais ça, ça n’a aucun rapport en fait. »

                  C’est vraiment très subjectif.

                  "L’Allemagne est aussi un pays d’accueil, contrairement à ce qu’on pourrait penser...« 

                  Et, parmi les catholiques, il y en a forcément qui sont alignés sur les positions de Dingoglio... Wim Wenders, par exemple, qui a été chargé de faire un film sur ce curieux pape (en salle, le 18 mai prochain)

                   »...et aux lois vieillottes qu’ils ont mis un temps infini à changer à cause d’une bande de politiciens-culs bénis (CDU).« 

                  Reste la CSU (Bavière) à laquelle appartient le ministre de l’Intérieur, qui vient de rappeler : »«  L’islam n’appartient pas à l’Allemagne. L’Allemagne est marquée par le christianisme. Le dimanche chômé, les jours fériés chrétiens et les rituels comme Pâques, la Pentecôte ou Noël en font partie  » Comme on peut voir, son style, c’est plutôt croisades et Chevaliers Teutoniques.

                  Et puis, maintenant, il y a l’Alternative für Deustchland, « Soumission », n’y est donc manifestement pas pour 2022.

                  P.S. - Pour le septième week-end consécutif, un grand défilé contre la violence musulmane s’est déroulé à Cottbus, dans le Brandebourg.


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 22:55

                  @Cateaufoncel

                  A ceci près que l’AFD est un parti d’extrême-droite, raciste et réactionnaire^^


                • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 23:07

                  @McGurk
                  Comme l’AFS ??.. lol...

                  Alhamdoulillah ! En lisant les commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seule à remarquer qu’on est envahi à dakar par ces sauvages sans foi ni loi qui laisse bordel, saletés et desordre partout où ils passent... et maintenant ils veulent l’exporter et le légaliser.. trop c’est trop ils faut les éduquer ou les renvoyer au village. Rien a faire ils ne peuvent vivre qu’entre eux. Ils sont écœurants dans la circulation ils font ce qu’ils veulent sans aucun respect, des fois j’ai tout simplement envi de prende mes jambes à mon coup et de hurler, entre les chauffards, les mendiants qui cogne à votre fenêtre, les vendeurs ambulants qui vous harcellent et les talibés on est stressé à bloc en allant au boulot le matin comme en rentrant le soir à la maison c’est terrible...

                  http://www.seneweb.com/news/International/manif-a-madrid-les-images-de-l-exfiltrat_n_241147.html


                • McGurk McGurk 18 mars 2018 23:13

                  @Cadoudal

                  Connais pas.

                  L’immigration n’est pas due au hasard et elle est la plupart du temps provoquée par le système économique mondial. N’importe qui en ferait de même dans ces conditions, il est de notre responsabilité soit de changer l’économie à l’échelle de la planète ou d’accepter ces gens et les intégrer le plus possible. On sait tous parfaitement que la première solution ne sera jamais prise - et encore moins la seconde.


                • Ouam Ouam 18 mars 2018 23:26

                  @Cadoudal
                  "L’ambassadeur du Sénégal en Espagne, Mamadou Sow, a échappé de justesse à un lynchage. Des immigrés sénégalais qui manifestaient à Madrid contre la mort d’un des leurs, Mame Mbaye Ndiaye, ont déversé leur colère sur lui alors qu’il voulait s’adresser à eux. Sur ces images, on y voit l’ex-Cemga, exfiltré de la foule par la police espagnole qui l’a escorté jusqu’à son véhicule."
                   
                  T’1 c’est quoi ce délire smiley
                   
                  C’est un fake c’est pas possible ??
                   
                  L’ambassadeur de ton pays est la personne qui est censée etre en relation avec ton pays et etre à ton service, bref (en principe) pour ta cause...

                  SI c’est vrai, ces gens sonts carrément fous (et très arriérés), c’est quoi ces gus ????


                • Ouam Ouam 18 mars 2018 23:30

                  @McGurk
                  Mc gurk c’est juste pas possible ton raisonnement.
                  Ca ne fait que déstructurer les peuples encore plus, et c’est particulièrement injuste ET inéquitable.
                  Seuls les négriers potentiels cautionnent l’immigration sous un fallacieux prétexte d’aider l’autre, alors que c’est tout l’inverse.
                  Si tu en doutes regarde cette vidéo
                   
                  https://www.youtube.com/watch?v=okQ3CLl9RIA
                   
                  Et dis moi un seul truc faux qui est dedans...
                  Je t’ecoute !


                • Cadoudal Cadoudal 18 mars 2018 23:32

                  @McGurk
                  Vous manquez un peu d’imagination, faudrait varier un peu vos lectures...

                  « car le gouvernement revendique la naturalisation de 1 million de personnes »

                  Moins qu’Hollande et moins que Sarkozy....

                  http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/03/16/le-premier-ministre-viktor-orban-soigne-ses-hongrois-frontaliers_5271872_3214.html

                  Le taux de chômage est passé en-dessous de 4 % l’an dernier et les salaires ont progressé, notamment suite au relèvement du salaire minimum légal et des salaires minimum garantis pour les travailleurs qualifiés. L’insuffisance de main-d’œuvre, à l’origine de ces augmentations, est devenue une contrainte majeure pour la plupart des entreprises, notamment en ce qui concerne les employés qualifiés. Les compétences offertes sur le marché de l’emploi hongrois ne sont toujours pas en phase avec la demande. La diminution du chômage devrait entraîner une nouvelle hausse des salaires, probablement supérieure à la croissance de la productivité et du PIB hongrois.

                  http://www.coface.com/fr/Etudes-economiques-et-risque-pays/Hongrie


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 23:48

                  @McGurk

                  « A ceci près que l’AFD est un parti d’extrême-droite, raciste et réactionnaire. »

                  Vous lisez la presse mainstream., et vous vous souvenez de ce que vous avez lu, c’est bien, vous aurez une bonne note. Mais ce n’est pas parce que c’est « écrit dans le journal » que ça correspond à la réalité et à la vérité.

                  L’extrême droite combat la démocratie. Or, il n’y a pas un seul parti politique, parmi ceux qui cartonnent lors des élections, qui soit hostile à la démocratie.

                  Si être réactionnaire, c’est combattre les « idées » et les théories des prétendues Lumières, qui nous ont menés dans l’impasse sociétale et civilisationnelle où nous sommes, je le suis aussi

                  Quant au racisme - j’ai gardé le meilleur pour la fin smiley -, c’est l’accusation qu’a imaginée l’oligarchie immigrationniste et grand-remplaciste, pour tenter de dissuader les peuples de souche d’affirmer leur légitime primauté sur la terre qu’ils ont reçue en héritage de leurs ancêtres.

                  Ca prend de moins en moins, comme on le vérifie dans les urnes.


                • pemile pemile 18 mars 2018 23:50

                  @Ouam « Et dis moi un seul truc faux qui est dedans »

                  Cette video de NumbersUSA est juste basé sur un faux dilemme et n’a qu’un but, batir des murs et en aucun cas aider les pays en difficultés smiley


                • Cateaufoncel 18 mars 2018 23:55

                  @pemile

                  « ... en aucun cas aider les pays en difficultés. »

                  Ils sont dans une telle mouise qu’il faudrait quelques dizaines d’années pour les en sortir. Et, pendant ce temps, l’immigration-invasion se développerait sans entraves.


                • Ouam Ouam 18 mars 2018 23:56

                  @pemile
                  Ah oui quoi est faux ?
                  Ami négrier patenté doublé d’un meurtier qui incite les gens à se noyer.
                  Les chiffres sonts fauxs, j’attends des chiffres contradictoires !
                   que bien sur je n’aurai pas, a part faire des dooigts, tu ne fais rien, tu n’est rien...

                  Et tu dis n’importe quoi, c’est expliqué a la fin qu’il faut aider les gens...
                  Tu est pitoyable, vraiment !


                • pemile pemile 19 mars 2018 00:02

                  @Ouam « c’est expliqué a la fin qu’il faut aider les gens »

                  Ben ouais, et Macron il vaut que ton bien ! smiley


                • pemile pemile 19 mars 2018 00:04

                  @Cateaufoncel « Ils sont dans une telle mouise qu’il faudrait quelques dizaines d’années pour les en sortir »

                  Expliquez pourquoi et comment ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:19

                  @Cateaufoncel
                  Meme si on ouvrais absolument tout, ca serai encore pire...

                  Parce que (c’est expliqué dans la video)
                  1) Déja numérairement c’est impossible
                  2) Dans les quelques zones un peu technologiquement un peu avancées tout s’effondrerait
                   comme un chateau de carte, c’est aussi expliqué dans la vidéo
                  3) Et plus personne alors ne pourrais les aider ensuite
                   
                  Meme l’inde qui pourtant n’est pas spécialement riche forme les mamas Africaines au montage de panneuxs solaires (offerts par l’inde) et pour une fois je suis d’accord avec mcron qui se joint à cette juste cause (qui en offre aussi)
                  Ca c’est aider les gens...
                   
                  C’est pas faire comme permile le négrier qui incites les gens à se noyer ..
                  C’est le meme qui est pour le linky
                  Encore le meme qui est pour l’UE
                   
                  Ce mec la, il cumule, c’est le pire leche cui..... du grand capital et des négriers de tous poils que j’ai pu connaitre dans ma vie
                   
                  Et je parles pas du reste, dans ses propos abject avec son pote ..
                  Cadoudal etais la si il ose dire que c’est faux .
                   
                  Ca donne vraiment une idée du sinistre personnage....


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 00:21

                  @Ouam
                  « SI c’est vrai, ces gens sonts carrément fous (et très arriérés), c’est quoi ces gus ???? »

                  En 2017, 182 dealers de crack ont été arrêtés dans les couloirs du métro parisien. On les appelle les « modous ».

                  https://www.tf1.fr/tf1/sept-a-huit/videos/immersion-toxicomanes-metro-parisien.html

                  EN tout cas ta colere est juste , legitime et acceptable, mais mon cher si c’etait possible, je t’aurais egalement conseille de parler en cachette a nos freres et soeurs expatries d’essayer de se conformer plus ou moins aux lois du pays d’acceuil. tu le sais certes, les choses, a l’etranger comme d’ailleurs au senegal ou meme en afrique se compliquent de plus enplus , de jour en jour. souvent j’ai envie de dire que pour certains d’entre nous, ici , les conditions d’existance sont tellement difficile qu’il est , je crois , preferable de tout bonnement retourner au pays. l’illegalite aujourdhui est difficile voire indigne dans certains cas.

                  http://www.seneweb.com/news/Video/senegalais-tues-en-italie-et-en-espagne-_n_241104.html


                • pemile pemile 19 mars 2018 00:22

                  @Ouam « que j’ai pu connaitre dans ma vie »

                  Tu ne me connais pas (et t’es incapable de comprendre ce que tu lis !)

                  « dans ses propos abject avec son pote »

                  C’est qui mon « pote » ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:22

                  @pemile
                  « Expliquez pourquoi et comment ? »

                  eh le rasciste négrier crasseux tu nous emmerde avec tes questions de facho
                  t’a le droit de t’informer un peu.
                  et de dire s’il vous plait , et merci ensuite
                  t’est toujours en train de quémander comme un creuvard.
                  jamais t’u évolue un peu ?
                  un vrai punk à chien smiley


                • pemile pemile 19 mars 2018 00:27

                  @Ouam

                  Rhhooo, le ptit roquet veut jouer au gros méchant smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:33

                  @pemile
                  inculte !
                  http://www.seneweb.com/news/Video/senegalais-tues-en-italie-et-en-espagne-_n_241104.html
                  ecoute ce qu’il te dis

                  Ps je peut meme pas etre méchant avec toi, tu me fais pitié, t’est trop c..


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:36

                  @Cadoudal
                  merci pour le lien (le 2eme) que j’ai visionné
                  le 1er ne fonctionne pas chez moi , ca fonctionne chez toi ?
                  puis j’en profite pour te saluer au passage.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:39

                  @pemile
                  « ...Tu ne me connais pas (et t’es incapable de comprendre ce que tu lis !) »
                  Alors la tu manques pas d’air....
                  Qui à été incapable de s’inscrire sur un site de dev qui ne comprenais rien ?
                   smiley smiley smiley
                  Et qui est incapable de comprendre (en regle générale) et ceci pas avec moi, avec tous les intervanants pas plus tard qu’hier (et pas avec moi)
                  Genre la belle projection ..
                  Avec moi hier tu t’est tiré comme une lopette ...


                • pemile pemile 19 mars 2018 00:47

                  @Ouam « Avec moi hier tu t’est tiré comme une lopette »

                  Mais non ! J’attends de voir tes bottes cloutées de ptit roquet smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 00:52

                  @pemile
                  Elle y sonts.... juste apres ton lien smiley


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 01:26

                  @Ouam
                  « puis j’en profite pour te saluer au passage. »

                  Salut à toi.

                  Bonne bourre avec Permile...


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 01:42

                  @Cadoudal
                  Sénégalais, Gambiens, punks à chiens, député (FI) Eric Coquerel.

                  A la vue de cette image je ressens un colère profonde.

                  http://www.fdesouche.com/972661-saint-denis-93-des-clandestins-et-des-militants-dextreme-gauche-envahissent-la-basilique-la-messe-du-dimanche-soir-annulee


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 11:12

                  @pemile

                  « Expliquez pourquoi et comment ? »

                  On peut le faire d’au moins deux manières :

                  — En publiant un bouquin de 600 pages bourrés de chiffres, de statistiques, de rapports et de témoignages.

                  — En laissant tomber 6 mots, qui expliquent tout et qui n’expliquent rien : « C’est la faute aux Blancs »

                  Mais, dans les deux cas - surtout dans le premier quand même - , c’est du temps perdu, parce qu’au final, en bute sur la même conclusion :

                  Ils sont dans une telle mouise qu’il faudrait quelques dizaines d’années pour les en sortir. Et, pendant ce temps, l’immigration-invasion se développerait sans entraves.


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 11:17

                  @Ouam

                  « Meme si on ouvrais absolument tout, ca serai encore pire... »

                  Ca reviendrait tout bonnement à transposer les bidonvilles qui se trouvent autour des grandes villes africaines, autour des métropoles européenne. Ca a déjà commencé en partie...


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 12:28

                  @Ouam + pemile

                  « Meme l’inde qui pourtant n’est pas spécialement riche forme les mamas Africaines au montage de panneuxs solaires... »


                  Pourquoi le tiers monde reste le tiers monde


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 13:00

                  @Cateaufoncel
                  « Meme l’inde qui pourtant n’est pas spécialement riche forme les mamas Africaines au montage de panneuxs solaires... »

                  http://www.climatesamurai.com/videos/watch-solar-panels-at-100-mw-solar-plant-in-maharashtra-vandalized-due-to-non-payment-of-wages/

                  Une légende voudrait que le mot « sabotage » vienne du fait que des ouvriers jetaient leur sabots dans les machines en vue de les détruire (on parle parfois de tisserands hollandais, de luddites anglais, ou encore de canuts lyonnais).

                  Les canuts, étant soumis à de rudes conditions de travail (ils travaillaient dix-huit heures par jour), se révoltent à de nombreuses reprises. Leur première révolte, en novembre 1831, est considérée comme l’une des premières révoltes ouvrières. Ils occupent Lyon aux cris de : « Vivre libre en travaillant ou mourir en combattant ! ». Le roi Louis-Philippe envoie 20 000 hommes de troupe et 150 canons pour réprimer l’émeute.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 13:44

                  @Ouam

                  Je vous conseille vivement de regarder ce qu’est l’identité française et notre rapport très étroit (historique même) avec l’immigration.

                  Parce que de l’immigration il y en a eu depuis des millénaires et les nouveaux installés ont participé à ce qu’est la France aujourd’hui. Plus « récemment », on peut compter la vague italienne, espagnole, polonaise, etc. Pourtant, notre pays est toujours là.

                  Cette perte d’identité est principalement due à l’individualisation poussée - suppression de plus en plus violente des liens entre individus et encourager l’égoïsme -, l’économie toujours plus mondialisée - où chacun doit sauver son cul et renier ses propres valeurs pour conserver son emploi - et la dissolution de l’identité du pays au sein de l’Europe qui a fait de notre territoire non pas un pays mais une vulgaire région soumise à ses lois.

                  L’immigration aux USA est une toute autre histoire car les valeurs américaines sont aux antipodes des nôtres. L’argent et la violence sont les piliers du pays - souvent combinés d’ailleurs -, certainement pas le social ou la cohésion de la nation.

                  Une bonne partie des immigrés va simplement permettre aux pays de proposer des prix bas et d’occuper les postes que les américains ne veulent pas faire. Ce qui crée une population de base pauvre et qui s’accroit à chaque vague d’immigration - et là je ne parle pas des personnes très éduquées - parce qu’évidemment ils sont payés trois cacahuètes.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 13:47

                  @Cadoudal

                  Hors sujet. On parlait de l’Allemagne et pas du tout de la Hongrie.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 13:57

                  @Cateaufoncel

                  Non là il faut arrêter de déconner. Ce n’est pas parce qu’on est sur un site « d’expression libre » qu’on doit renier la réalité des faits.

                  L’AFD est bien un parti d’extrême-droite et pire que le FN. Il n’y a pas besoin d’être anti-démocratie pour se servir de sa structure afin de mener son programme politique. Hitler l’a parfaitement démontré en s’insérant parfaitement dans le processus de la république de Weimar. Orban se sert également de l’UE pour mener son pays à sa perte - comme en Autriche ou en RT.

                  Vous, vous confondez « avoir une opinion différente » et « être fasciste, raciste et avoir des idées très dangereuses pour notre pays et nos libertés ». Ca n’a donc absolument rien a voir.

                  Quant à la fin de votre commentaire sur le racisme, j’éviterai de vous répondre tellement c’est grotesque, cela ne correspond à votre niveau habituel. Notez que « peuple de souche » n’a absolument aucun sens.


                • pemile pemile 19 mars 2018 14:11

                  @Cateaufoncel « en bute sur la même conclusion »

                  Ce n’est qu’un constat, c’est vous qui en faites une conclusion.

                  C’est vous qui parlez de quelques décennies pour sortir de leurs crises et relancer leur économies, quelle seraient d’après vous les mesures à prendre pendant ces quelques décennies ?


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 14:21

                  @pemile
                  « quelle seraient d’après vous les mesures à prendre pendant ces quelques décennies ? »

                  Déjà, vous foutre en taule, toi et tes potes, pour non assistance à personnes en danger...

                  "Aucune féministe pour dénoncer le sort réservé à 1000 jeunes filles droguées, battues et violées par des gangs indo-pakistanais ? L’affaire est symptomatique des dérives d’un certain antiracisme et néo-féminisme qui conduit tout droit à une forme d’apartheid à l’envers."
                  https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-19-mars-2018

                  Ensuite, arrêter de raconter des conneries, on est pas tous des neuneus, faudrait voir à venir nous prendre pour des cons avec deux trois arguments valables...

                  -les dépenses publiques se sont accrues, portées par les transferts de capital et la masse salariale dans la fonction publique.
                  -
                  Le taux de chômage est passé en-dessous de 4 % l’an dernier et les salaires ont progressé, notamment suite au relèvement du salaire minimum légal et des salaires minimum garantis pour les travailleurs qualifiés.
                  -
                  La diminution du chômage devrait entraîner une nouvelle hausse des salaires, probablement supérieure à la croissance de la productivité et du PIB hongrois.
                  http://www.coface.com/fr/Etudes-economiques-et-risque-pays/Hongrie

                  Et pour finir, arrêter de prendre les africains pour des sous hommes....


                • pemile pemile 19 mars 2018 14:44

                  @Cadoudal « Déjà, vous foutre en taule, toi et tes potes, pour non assistance à personnes en danger. »

                  Bouffon, lorsque je te parle d’histoires sordides concernant des bretons pures souches, là, t’es toujours bien moins intéressé smiley

                  « Et pour finir, arrêter de prendre les africains pour des sous hommes.. »

                  C’est pas mon cas justement. Je te repose donc la question posée ci-dessus à Cateaufoncel à laquelle tu ne réponds pas, toi qui vit sur place, pourquoi faudrait-il plusieurs décennies à l’afrique pour sortir de leur crise et quelles sont les mesures à prendre ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 14:51

                  @McGurk
                  Mac Gurc
                  La vous faites clairement du négationnisme
                  « ... Notez que « peuple de souche » n’a absolument aucun sens. »

                  Si il y a un peuple d’Europe Mc Gurk, comme il y a un peuple Asiatique Mc Gurk, comme il y a un peuple Africain Mc Gurk, comme il y a un peuple Océaninen Mc Gurk !
                   
                  Les gens comme vous, doivent finir derriere des barreaux, c’st leur place !
                  Le génocide est un crime de guerre Mc Gurk, ne l’oubliez pas....
                  Vos propos et IPS sonts archivées, ne l’oubliez pas non plus.
                   
                  Les peuples se réveillent sur vos impostures Mc Gurk et partout dans le monde, et pas qu’en UE


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 14:51

                  @pemile

                  Pour que ça soit possible, il faudrait éliminer la corruption - qui atteint des records - sur le continent. Les 99% de l’aide de l’UE (1% du PIB) est détournée pour atterrir dans les poches des dictateurs et homme politiques.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 14:58

                  @pemile
                  Je suis d’accord avec Cafoudal, vous mettre en taule, si les anciens avaient fait pareil en 36’s avec les collab’s nous n’aurions pas eu cette catastrophe en Europe ensuite.
                   
                  Et oui cadoudal à clairement il a raison, tu prends les Africains (et tous) pour des sous hommes, tes propos transpirent la haine, tu crois que personne ne le percoit ? Sérieux ?
                   
                  Si tu le les haissait pas, tu te leverai comme nous contre les noyades, pillages etc...
                  Tu ne le fait pas, bien au contraire tu le cautionne et le défends.
                  Malgré les exemples sur l’Australie que tu n’ignore pas avec son précédent.
                   
                  D’ailleurs sur les propos insoutenables de ton pote sur les immigrés dans le topic de modératus, tu n’est pas intervenu, cela en dit très long sur toi, parce que simplement tu etais d’accord avec lui, tu manquais juste de cran pour les rédigers toi même.
                   
                  Oui comme Mc gurk ta place est derriere des barreaux !


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:09

                  @Cateaufoncel
                  Salut a toi,
                  J’ai ragardé ta vidéo, c’est effectivement scandaleux , d’ailleurs tu note aucune remarque de Permile ni de mc gurk, c’est un peu normal, ils sonts mals sur ce coup la.
                   
                  Si on pousse un peu la réflexion, c’est la raison de l’acte ... c’est ca qui m’interesse plus en fait.
                   
                  Je pense que c’est parce que on cherche à brusquer ces gens sur le pojnt de vue culturel ET technologique, on dois les laisser avancer à leu rhytme.
                  C’est la très grande erreur de l’ocident qui ne comprends pas cela.
                   
                  Occident qui chez lui fait les memes erreurs avec sa propre population laissant es pans entiers de sa population sur le bord de la route pour les memes raisons.
                   
                  Il faut avancer doucement , pour que les plus lents puissent suivre dignement.
                  A + Ouam


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 15:13

                  @Cadoudal

                  "Une légende voudrait que le mot « sabotage » vienne du fait que des ouvriers jetaient leur sabots...« 

                  Ici, c’est une réaction de défense, plus ou moins légitime, contre une concurrence réelle ou supposée.

                  Dans le cas des panneaux solaires, c’est la destruction stupide d’un outil conçu pour apporter un confort aux populations. Vu d’ici, mettre hors service des boîtes de jonction ou l’onduleur central semblerait plus »intelligent« ...

                  Vous aurez noté la légende du clip »Pourquoi le tiers monde, reste le tiers monde". La bêtise est aussi une partie du problème.


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 15:14

                  @pemile
                  « Bouffon, lorsque je te parle d’histoires sordides concernant des bretons pures souches, là, t’es toujours bien moins intéressé »

                  Faudrait savoir, ton pote vient de nous dire que ça n’existait pas...

                  Sinon, envoie la sauce et les statistiques sur des viols de masse commis récemment par des Bretons dans un pays étranger...

                  « quelles sont les mesures à prendre ? »

                  Remigration massive, responsabilisation, arrêt total et définitif de toute « aide » paternaliste et larmoyante...
                  "entre 1970 et 1998, c’est-à-dire durant la période au cours de laquelle l’aide au développement était au plus haut, la pauvreté a augmenté de 11% à 66%.« 
                  http://www.libreafrique.org/Vuillemey_Moyo_aide_FR_240909

                  C’est sur que ça va pas arranger les petites affaires des collabos comme toi, alors reste comme tu es et continue à réciter ton bréviaire »humaniste« à deux balles...

                   »Les nationalistes sont les seuls Blancs que j’aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d’eux."
                  https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:16

                  @Cadoudal
                  merci pour le complement d’infos sur les panneaux solaires
                  c’est une histoire de salaires, la destruction en reste neamoins plus qu’idiote.
                  Les gens n’avaient qu’a les deconnecter sans les détruire ou les recuperer pour leurs propres besoins si l’entreprise ne leur versait plus de salaires.
                   
                  Détruire le moyen de production est l’acte le plus bete qu’il est.


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 15:22

                  @Cateaufoncel
                  « Ici, c’est une réaction de défense, plus ou moins légitime, contre une concurrence réelle ou supposée. »

                  Les Indiens n’ont pas été payé pour leur travail, question confort c’est pas terrible, ils cassent une partie de l’outil de travail, ils se filment, ils se font entendre, j’irais pas leur donner tort, pas plus qu’aux canuts...

                  Réaction normale et légitime face à un employeur véreux...


                • Xenozoid 19 mars 2018 15:25

                  @Ouam

                  c’est une histoire de salaires, la destruction en reste neamoins plus qu’idiote.

                  si il ne l’avait pas détruit tu ne l ’aurais pas vu.le problême
                  moi j’ai compris qu’ils utilisaient beaucoup d’eau pour nettoyer les panneaux


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:33

                  @Cadoudal
                  on pense vraiment pareil sur le « fondamental »
                  sauf sur ce point sur cette hrase en particulier
                  pour le nationalisme et le rejet de l’autre la je suis carrément pa d’accord.
                  elle exprimes les différences culturelles et vouloir perpétuer les siennes en respectant celle de l’autre.
                  Cad le stric inverse du multi kuturel aculturé que l’on veut nous vendre, la fusuin de tout, l’ogm hybride F1 que le mondialisme veut nous refourguer à tout prix.
                   
                  Il y a un exellent film sur le sujet un famille multicultu, et les 2 patriarches qui euxs sonts euxs dans leurs cultures et la défense respective de celles ci.

                  On y vois clairement les bienfaits de garder ses cultures y compris les dérives respectives de chacune d’elles mises en avant, bref tout, le bon et le moins bon, et ensuite le respect de celle de l’autre au cours du film qu’il percoit petit à petit, pour celui qui cherche un peu à comprendre.
                  Faut que je etrouve son nom,il n’est pas très récent.

                  Et Le patriarche Africain retourne en Afrique et l’Europen dans son europe, en comprenant mieux l’autre chacun de leur coté.
                  Que du pur bénef pour tous, sans destruction massive.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:38

                  @Xenozoid
                  « si il ne l’avait pas détruit tu ne l ’aurais pas vu.le problême
                  moi j’ai compris qu’ils utilisaient beaucoup d’eau pour nettoyer les panneaux »

                  Pfff ... tu réfléchis parfois ???
                  Tu vois l’apport que ca représente aux populations ces panneaux lorsqu’elles sonts au services de celles ci.
                  La c’est de la poussière qui recouvre les panneauxs dans ce genres d’environnements tu à vu ou c’est ?

                  Et meme si tu devais utiliser de l’eau ca serai un usage minimaliste (quelques 10enes de litres au max avec un seau et une éponge une fois que tu les a balayés si tu est malin et que tu les lave le matin à la fraiche)


                • Xenozoid 19 mars 2018 15:39

                  @Ouam
                  réflechi pourquoi la vidéo a été postée


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:41

                  @Cadoudal
                  "ils cassent une partie de l’outil de travail, ils se filment, ils se font entendre, j’irais pas leur donner tort, pas plus qu’aux canuts..."

                  pas d’accord, mauvaise stratégie
                   il fallais faire comme poutine a fait avec mittal lorsqu’il à voulu partir de russie.
                  Vous partez ok, au revoir, on garde l’outil de production


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:43

                  @Xenozoid
                  « ...réflechi pourquoi la vidéo a été postée... »
                  si tu poste un truc stupide, ca le cautionne l’acte d’après toi ? smiley
                  J’attends ta réponse


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 15:43

                  @Ouam

                  Bah non, vous l’avez dans l’os. L’histoire des peuples, c’est l’immigration tout simplement. Elle existe depuis que les Hommes existent (en incluant les hominidés). Les celtes ont immigré, tout comme les peuples germaniques, latins, slaves et j’en passe.

                  L’identité « française » est la somme de l’immigration passée - d’un point de vue culturel, biologique, etc. L’histoire de France en est le meilleur témoin et avec des connaissances minimales on s’en rend bien compte.

                  Il n’y a pas de « peuple africain » ou « asiatique », chaque pays a son identité propre (aussi vrai pour leurs régions) et au sein de ceux-ci il y a différentes ethnies - issues de différentes migrations.

                  Tout comme il n’y a pas de « peuple blanc ». Nos ancêtre lointains avaient la peau noire et étaient très métissés déjà, de base. L’apparence « blanche » est due à la fois à des vagues d’immigration de populations ayant apporté d’autres gènes, mais également l’adaptation du corps humain (la mélanine) à un climat moins ensoleillé et clément que les régions tropicales/chaudes.

                  * « Les gens comme vous, doivent finir derriere des barreaux, c’st leur place !
                  Le génocide est un crime de guerre Mc Gurk, ne l’oubliez pas....
                   »

                  Vous avez visiblement fondu un fusible. A aucun moment je n’ai parlé de guerre ou génocide.

                  Je n’ai fait que démontrer que votre expression « de souche » ne mène justement qu’à une réaction grossière et réactionnaire des populations qui veulent y croire. C’est avec de genre de paroles qu’on voit apparaître le racisme sous toutes ses formes, la ségrégation « raciale » (bien que ce terme n’ait aucun sens), la violence et l’exclusion sous d’autres formes.

                  * « Les peuples se réveillent sur vos impostures Mc Gurk et partout dans le monde, et pas qu’en UE »

                  Est-ce que vous avez d’autres phrases aussi connes dans votre manche ? Je suis preneur, rire ne fait pas de mal.


                • Xenozoid 19 mars 2018 15:46

                  @Ouam

                  non je me(te) demande(s) si sans l’action dans la video, tu te serais interréssé du pourquoi
                  ,c’est tout..

                  tu comprend ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 15:51

                  @Xenozoid
                  ca changes rien à la situation de ces gens , c’est ca que tu n’intègre pas xéno.
                  que j’ai vu la vidéo ou pas ca ne change en rien les faits.
                  Comprends tu ce que je t’explique ?
                  Ca dessert ces gens en plus parce que c’est très con comme réaction.


                • Xenozoid 19 mars 2018 15:56

                  @Ouam

                  tu prend le train quand il est en grève ?
                  je suis sûr que ce sont des terroristes remplacistes
                  je vais te mette un truc rien que pour toi

                  Il y a très longtemps, les ancêtres de nos chevaux modernes, comme vous et moi, avaient 5 doigts, puis 4... ,au fil tu temps il n’en reste qu’un, le majeur, l’index et l’annulaire sont soudés au majeur et ont pratiquement disparu, encore quelques morts et le cheval aura deux ou trois sabots...on appelle cela de l’atavisme(va voir vite wiki)

                  Maintenant l’homme qui a utilisé le mot « mongol » pour la 1ere fois ,docteur John Down, pensait que le simple d’esprit le dément, était en fait une sorte d’atavisme :

                  un retour en arrière , l’époque de l’homme primitif qui ne pensait pas comme nous (lui). sans conscience donc.

                  Dans cette perspective pourquoi ne pas l’appeler Croc-magnon ou Néanderthal ?

                  Down va plus loin.

                  Lui, pensait que ses ancêtres survivaient très bien au milieu des déments, autres simples d’esprit et races...

                  Nègres, Chinois et Mongols, étant en fait le stade d’évolution avant l’homme moderne (blanc)

                  Les blancs, qui forment bien sûr le dernier stage, ne sont donc pas à l’abri d’un retour en arrière, à cause de cette démence.

                  Comme directeur d’un asile, il observera a volonté toutes ces formes de démence, relier à des races et peuples, seul le terme Mongol est resté, même chez les Mongols le mongolisme est présent et même chez les Chimpanzés

                  Maintenant le mongolisme, n’est plus utilisé dans le monde médical, on parle donc du syndrome de Down.

                  C’est plus correct qu’ils disent... Le seul avantage est que son syndrome soit devenu attaché à sa démence..

                  Merci docteur van Down


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:07

                  @Xenozoid
                  « tu prend le train quand il est en grève ? »

                  Tres bon raccourci
                  Donc d’apres toi (la meme logique) tu petes le train et les infrastructures lorsque l’ouvrier se rebelle contre l’esclavage !
                  Tu vois bien que ca ne tiens pas debout.
                  Et dans la viidéo c’est bien ca, le mec pete son outil de production cad le train dans ton exemple.

                  Pour l’évolution, j’en ai parlé quelques messages juste au dessus du tien
                  L’a tu lu ?

                  Et si ne t’en déplaise il existe es carastériqtique humaines et tant mieux, quelle misère le jour ou tout sera uniforme.
                  La vache, j’suis réellement hyper impréssionné comment on à reussi à formater une partie de la population, lui enlever son libre abitre, l’empécher de réfléchir et de regarder la réalité en face outch , c’est réellement impresionnant !

                  Demain tu nous répetera à tue tete en ayant bien appris ce que la doxa te rentre en force dans la tête que Jeanne D’arc etais négroide et que les Africains etaient des peuples aux yeuxs bridés et les chinois de type négroide ...que les Amérindisns n’etaient pas des Amérindiens mais des esquimauxs.... et que tout est pareil...
                  Outch !


                • Xenozoid 19 mars 2018 16:09

                  @Ouam

                  bon je voulais te demandé qui avait envoyé la vidéo... smiley


                • Xenozoid 19 mars 2018 16:11

                  @Ouam
                  u vois des terroristes partout


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:14

                  @Xenozoid
                  « bon je voulais te demandé qui avait envoyé la vidéo...  »

                  C’est ca que je te dis ... et te répète
                  On s’en fous de QUI a envoyé la vidéo, c’est l’acte (stupide) au bout qui compte !

                  Comme pour le train, on se foutrais que ca soit la CGT ou Peppy qui fiment es mecs en train de détruire les infrastructures ferroviaires, meme si les interets divergent au bout.
                  Tu comprend ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:15

                  @Xenozoid
                  « u vois des terroristes partout »
                   ??? quel rapport ???


                • Xenozoid 19 mars 2018 16:22

                  @Ouam
                   le discour des perruches verte qui envahissent l’europe remis a la sauce remplacement, m’on con vaincu....
                  Amusez vous bien
                  je suis sûr que si la victime crie , vous direz que c’est de sa faute..................

                  embrasse bien cadoudal...
                  kenavo


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 16:27

                  @pemile

                  « ...quelle seraient d’après vous les mesures à prendre pendant ces quelques décennies ?
                   »

                  Je pense qu’en instaurant le délit de clandestinité et en interdisant d’employer et de loger des clandestins, sous peine d’amendes ruineuses au sens propre pour les esclavagistes et les marchands de sommeil, on obtiendrait très vite de bons résultats.

                  Comme l’a dit Guterres du temps où il était encore Haut-Commissaire de l’ONU pour les réfugiés, les migrants sont à la recherche d’une vie meilleure et un avenir, le fait de savoir, sur le lieu de départ, qu’ils ne trouveront ni l’un ni l’autre en Europe, devrait dissuader assez rapidement d’investir sur le voyage.

                  On pourrait aussi, dans les débuts, récompenser, de l’équivalent de plusieurs années de salaire local, les clandestins qui dénonceraient leurs exploiteurs.

                  D’autres mesures pourraient être prises pour rendre compliqués les transferts d’argent à destination des pays du tiers monde.

                  Ce sont quelques pistes de réflexion... Mais frapper les logeurs et les employeurs, qui sont les maillons les plus vulnérables de la chaîne, parce que localisables, me paraît essentiel.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:29

                  @Xenozoid
                  lorsque tu est à bout d’arguments valables tu nous sort du grand n’importe quoi !
                  Tu lis ce que tu rédige parfois ?
                  Tu est en train de comparer des perruches auxs humains ?
                  Franchement vaut mieux en rire que en pleurer smiley
                  Apres le terroriste on saura pas d’ou ca viens ? c’est apparu comme ca ...
                  Pas de pb pour Cadoudal et les hommes sages qui réfléchissent plus loin que le bout du doigt, oui je les salue toujours, meme si défois on est pas d’accord, ils fonts eux l’effort de réfléchir et sortir de la doxa pré-machée et droit de l’hommiste bien pensante.
                   
                  Rien que pour cela, ils onts tout mon respect, comme moderatus et tant d’autres ici.


                • Xenozoid 19 mars 2018 16:31

                  @Ouam
                  il n’y a pas d’arguments,merci


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:36

                  @Cateaufoncel
                  +1
                  Et en privant de subventions quelques assocs qui elles vivent grassement sur le dos de ces pauvres gens , si on peut rajouter ceci à ta liste.
                   
                  Et juger les passeurs en crime contre l’humanité, encore une autre, avec des peines incompressibles de 30 ans minimum, comme le traffic d’etres humains qu’il serai utile d’accoller avec.
                   
                  Dans les pistes de refléxion...
                  Bref on peut s’inspirer de l’Australie qui à vécu cela avant nous.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 16:42

                  @Xenozoid
                  « ...il n’y a pas d’arguments,merci... »

                  Non aucun de solide, tu m’en vois désolé.
                   
                  Et pourtant j’adorerai que tu m’en sorte, j’adore le dbat d’idées contradictoires
                  Au vu de ce qu’il se passe dans le monde entier ,l’histoire est juste en train de prouver ton erreur ...et... en live !

                  Suis ce qu’il se passe à Mayotte par ex, ou c’est TA stratégie immigrationiste qui est en pleine oeuvre... regarde lis, écoute... constate.
                  Ou en Afrique ou au Chili ou au...
                   


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 16:51

                  @Ouam

                  « J’ai regardé ta vidéo, c’est effectivement scandaleux... »

                  Grâce à Cadoudal, on sait maintenant, que des ouvriers n’ont pas été payés et que c’est leur manière à eux, ou à leurs proches, de protester.

                  Or, pour ma part. c’est moins scandaleux que stupide. Et, à priori, ça l’est d’autant plus qu’on ne sait même pas si le fonctionnement de la centrale elle-même en est affecté. A la réflexion, ce n’est pas sûr du tout.

                  "Je pense que c’est parce que on cherche à brusquer ces gens sur le pojnt de vue culturel ET technologique, on dois les laisser avancer à leu rhytme.
                  C’est la très grande erreur de l’ocident qui ne comprends pas cela."

                  J’ai trouvé, une fois, sur AgoraVox TV, une métaphore qui m’a paru d’une justesse aveuglante : le train de l’Afrique roulait sur des voies étroites et les Occidentaux ont cru pouvoir le faire rouler sur un réseau à écartement normal.


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 17:06

                  @Ouam

                  « Et en privant de subventions quelques assocs qui
                  elles vivent grassement... »

                  Privées de « clients », elle pourrait difficilement prétendre à des aides publiques...

                  « Et juger les passeurs en crime contre l’humanité... »

                  Le problème, c’est de les attraper. Maintenant si tu penses à des types comme Herrou, c’est vraiment du menu fretin. Ce serait très dur de faire passer, auprès de l’opinion, les « trente ans incompressibles », infligés à un zozo qui n’agit pas pour le pognon.

                  « Bref on peut s’inspirer de l’Australie qui à vécu cela avant nous. »

                  L’Australie, c ’est une île et les bateaux d’envahisseurs, elle les voit venir de loin. La France a près de 3000 km de frontières terrestres avec des pays faisant partie de la passoire Schengen, dont la Suisse. C’est tout simplement incontrôlable.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 17:14

                  @Cateaufoncel
                  salut a toi.
                  Pour l4australie, tu te trompes.
                  Comme nous, il y à eu des millers de bateaux et de morts avant 2012 et qu’ils passent leurs lois.
                  Depuis effectivement il y à zero morts par noyades dus à l’appel d’air.
                  C’est très sévèrement puni la bas, ca s’est stoppé net.

                  L’ile ne dédoine rien, puisque avant ils avaient les memes problèmes que nous avons actuellement, l’Australie et les alentours ne s’est pas déplacé.
                  C’est bien politique et uniquement politique.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 17:18

                  @Cateaufoncel
                  "Le problème, c’est de les attraper. Maintenant si tu penses à des types comme Herrou, c’est vraiment du menu fretin. Ce serait très dur de faire passer, auprès de l’opinion, les « trente ans incompressibles », infligés à un zozo qui n’agit pas pour le pognon."
                   
                  Non je reste pas dans le Franco Francais, je regarde bien ce qu’il se passe au niveau de la planète pour essayer de comprendre les faits de manière globale.
                   
                  Au cameron si je ne me gourre pas de pays ils onts ien reussi à les embastiller (les passeurs)
                  Ca c’est d’ailleurs sévèrement calmé la bas.
                   
                  C’est politique et uniquement politique, ceci j’en suis certain en regardant le factuel sur la planète.


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 17:28

                  @Cateaufoncel
                  "Or, pour ma part. c’est moins scandaleux que stupide. Et, à priori, ça l’est d’autant plus qu’on ne sait même pas si le fonctionnement de la centrale elle-même en est affecté. A la réflexion, ce n’est pas sûr du tout."
                  Un coup de marteau sur une cellule c’est radical, parce que la jonction des substrats est tres fine.
                  Les éléments sonts souvent montés en série, donc un impact sur une cellulle suivant le montage peut affecter l’ensemble des cellulles d’à coté qui elles ne sonts pas brisées.

                  Tu affecte bien le rendement global de l’installation dans le % des cellules manquantes et des cellules qui d’a coté en dépendent si il y à rupture du substrat.
                   


                • pemile pemile 19 mars 2018 18:27

                  @Ouam « Je suis d’accord avec Cafoudal, vous mettre en taule »

                  C’est donc ta réponse à la question de que faire pour sortir les pays d’Afrique de la crise !!?? smiley

                  @Cadoudal « arrêt total et définitif de toute « aide » paternaliste et larmoyante... »

                  Idem ?

                  @McGurk « Pour que ça soit possible, il faudrait éliminer la corruption »

                  Votre réponse pertinente démontre et explique peut être pourquoi Ouam et Cadoudal vous agressent ? smiley

                  Nécessaire mais surement pas suffisant, d’autres pays où la corruption sévit aussi ont quand même un développement économique.


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 18:31

                  @Ouam

                  « Pour l’Australie, tu te trompes. »

                  Je ne sais pas d’où tu tiens tes informations, mais pour moi, les Australiens arraisonnaient les bateaux de clandestins, qui étaient déportés dans des pays tiers – j’ai entendu parler du Cambodge, de Nauru et de la Papouasie-Nouvelle Guinée.

                  Si ça t’intéresse, un article récent contre la politique australienne d’une officine immigrationniste (8 mars 2018)

                  A noter les informations figurant sur une affiche gouvernementale de 2013.

                  « Au cameron si je ne me gourre pas de pays ils onts ien reussi à les embastiller (les passeurs) »

                  Ceux qui viennent de Libye accompagnent les clandestins jusqu’à la limite des eaux territoriales, téléphonent aux autorités portuaires de Syracuse, sauf erreur, et rebroussent chemin en abandonnant leur cargaison humaine.


                • pemile pemile 19 mars 2018 18:36

                  @Cateaufoncel "Mais frapper les logeurs et les employeurs, qui sont les maillons les plus vulnérables de la chaîne, parce que localisables, me paraît essentiel."

                  Oui, frapper tous ceux qui font de l’argent sur la misère c’est en plus facile, mais tant que la situation des pays d’origine ne permet pas à leur jeunesse d’avoir un espoir, c’est agir sur les effets mais pas sur les causes, non ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 18:43

                  @pemile
                  la corruption n’existe pas en france ?
                  la c’est pour Mc gurk
                  Pour une fois je suis d’accord avec toi sur le « nécessaire mais pas suffisant »
                  meme si c’est une plaie ET un frein QUE je condamne sans réserves.
                   
                  « C’est donc ta réponse à la question de que faire pour sortir les pays d’Afrique de la crise !!? ?  »
                  Oui je pense que si nous mettions tous les retors pervers criminels de cette espèce au gnouf ca irai bien mieux pour euxs la bas.
                  Ce n’est pas l’unique réponse, mais une bonne ébauche de celle ci dans l’ensemble des choses à mettre en oeuvre.
                   
                  « @McGurk « Pour que ça soit possible, il faudrait éliminer la corruption »
                  Votre réponse pertinente démontre et explique peut être pourquoi Ouam et Cadoudal vous agressent ?  »

                  Faut savoir ? c’est pertinent ou pas et à quel % ? smiley
                  Alors que juste en dessous tu explique toi meme que ce n’est pas juste cela ... :


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 18:50

                  @pemile
                  "Oui, frapper tous ceux qui font de l’argent sur la misère c’est en plus facile, mais tant que la situation des pays d’origine ne permet pas à leur jeunesse d’avoir un espoir, c’est agir sur les effets mais pas sur les causes, non ?"
                   
                  Eh l’intellectuel de base, tu pense que en pillant les plus valeureux tu va améliorer le sort des gens qui restent sur place ? et que ensuite ca ne sera pas encore pire pour euxs ???
                   
                  C’est expliqué clairement dans la vidéo que j’ai posté hier...


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 19:01

                  @Cateaufoncel
                  La
                  https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/zero-mort-de-migrants-au-large-des-cotes-australiennes_1786421.html
                   
                  Zero morts par noyades depuis 2013
                   
                  Si on élargit la zone aux eaux territoriales indonésiennes ou vietnamiennes, le bilan monte malgré tout à 220 morts par noyade cette année-là d’après un observatoire indépendant rattaché à l’université de Brisbane. Mais depuis presque deux ans donc, ni les autorités ni les observateurs indépendants n’ont annoncé de morts de migrants à destination de l’Australie.

                  C’est sur qu’une officine immigrationniste te dira toujours des trucs stupides
                  Les migrants illégauxs sonts cantonnés sur une ile jusqu’a qu’ils veulent bien retourner d’ou ils sonts venus, de toute maniere cela sesait et il n’y à plus de tentatives de ce type
                   
                  Pour le Cameroun cela ne date pas de 2013 mais c’est très récent (2018, sur RFI)


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 19:16

                  @pemile

                  Lorsqu’on me parle de « liberté d’expression » en la confondant avec « la liberté de tout dire et faire », ou bien que je vois « de pure souche », j’avoue que je commence à perdre patience. Surtout parce que le débat est déjà stérile et que ses intervenants savent parfaitement que ces notions sont faussées ou inexistantes.

                  Le développement ne peut être que mépris et insultes, ce qui n’a rien à voir avec la raison d’être du site. Parce qu’une bonne partie des habitués croit, à tort, que c’est « un site d’opposition ».

                  Pour ce que j’ai dit, la corruption en Afrique est une priorité mais certainement pas absolue certes. Mais en étant très basse, elle permettrait l’apparition de nations stables au lieu d’avoir une guerre civile à chaque élection. La démocratie, ça prend du temps et éliminer d’emblée les facteurs de déstabilisation comme la corruption permettait à millions de citoyens d’envisager véritablement l’avenir et ce sur le long terme.


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 19:16

                  @pemile

                  « ... sur les effets mais pas sur les causes, non ? »

                  Je répète, mais c’est la dernière fois, c’est une question de décennies, pendant lesquelles l’invasion se poursuivra si rien n’est fait pour la juguler.

                  Or, l’Afrique, ce sont chaque année 40 millions de jeunes qui arrivent sur un marché du travail qui n’existe pas. Et on ne voit pas bien comment créer des dizaines de millions d’emplois dans un continent dont la production globale d’électricité est équivalente à celle de l’Allemagne...


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 19:19

                  @Ouam

                  ...cela se sait

                  ...il n’y a plus de tentatives de ce type

                  Tout est dit !


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 19:28

                  @McGurk

                  « ou bien que je vois « de pure souche » »

                  A part les nazis et les antiracistes rabiques ne parlent de pure souche ou de race pure.

                  Mais cela n’empêche pas qu’il y ait des Français de souche. Et leur particularité est de se dire « de souche », c’est-à-dire de ne pas avoir d’autres référence nationale, territoriale, culturelle et historique que française.

                  Il n’y a rien là qui puisse faire perdre patience...


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 19:37

                  @Cateaufoncel

                  L’expression la plus adéquate à vos propos serait certainement « Français assimilé sans origine distincte ». Pour autant, ils ne sont pas plus « français » que les personnes « avec origine » ou bien qui jouent le jeu de l’intégration (soit partielle - en gardant aussi leur seconde identité - soit totale en acception ce qu’on appelle l’assimilation).


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 20:08

                  @McGurk

                  « L’expression la plus adéquate à vos propos serait certainement « Français assimilé sans origine distincte »... »

                  Ici, le problème, ce sont ceux qui ont une tête à avoir une origine distincte et qui sont désormais trop nombreux pour être considérés comme un élément naturel de l’environnement.

                  Qui, entre 1958 et 1968, ce serait étonne d’avoir un président de la République guyanais ? Personne. C’est à comparer avec les discussions provoquées par le désignation d’Harry Roselmack pour présenter l’émission phare de la télévision française, le 20 heures de TF1.

                  « 
                  Pour autant, ils ne sont pas plus « français » que les personnes « avec origine » ou bien qui jouent le jeu de l’intégration... »

                  Personne n’est « plus » ou « moins » quelque chose. Mais quand certains parlent entre eux de « Céfrans », ils placent une barrière qu’ils n’ont ni l’intention ni l’envie de franchir. Leur « nous » communautaire n’est pas le nôtre.Ils ne sont pas plus ou pas moins, ils sont « autres » et ils peuvent avoir de bonnes raisons pour cela, mais c’est eux que ça regarde et eux seuls.


                • pemile pemile 19 mars 2018 20:25

                  @Cateaufoncel "Ici, le problème, ce sont ceux qui ont une tête à avoir une origine distincte et qui sont désormais trop nombreux pour être considérés comme un élément naturel de l’environnement."

                  Même quand il sont français depuis plusieurs générations ? smiley


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 20:27

                  @Cateaufoncel

                  Soit le communautarisme, ce qui ne fait heureusement pas beaucoup de personnes.


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 20:41

                  @Xenozoid
                  « je suis sûr que si la victime crie , vous direz que c’est de sa faute. »

                  On peut parfois effectivement se poser des questions quant à la responsabilité des futures victimes ?

                  http://demeurelafrance.fr/photos/Tweets11/T306.jpg


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 20:46

                  @pemile, Mac Gurc & Co
                  « Même quand il sont français depuis plusieurs générations ? ’

                  https://lesobservateurs.ch/2017/01/20/droit-sol-francais-ne-se-sentent-francais/

                  https://www.youtube.com/watch?v=Cr2teoZ-LRU
                  Qui se sent Francais ?, les enfants ne levent pas la main.
                   
                   
                  En fait on à accollé des conglomérats de populations...
                  Et cela ne fait pas un peuple... jusqu’a preuve du contraire.

                  5mn regardez au Cameroun qui ne se sens pas Camerounais ?
                  Ou en Suisse, quel suisse ne levera pas la main ?
                  Ou au Japon, quel Japonais ne levera pas la main ?
                   
                  Dans quel pays ou le président est présent on en SIFFLE son hymne national dans un match de foot au point que ce président quitte la tribune ??
                  A part le notre ?
                   
                  Nous avons clairement échoué sur l’intégration...
                  Et certains voudraient continuer et amplifier ce désastre !
                  Sous le prétexte du »vivre ensemble« mais quel »vivre ensemble" ??
                   
                  Mais que cherchez vous en fait ? au bout ? expliquez moi !


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 20:59

                  @McGurk
                  La France est un pays de Chrétiens blancs comme le Sénégal est un pays de noirs musulmans...

                  Les Sénégalais veulent rester noirs et musulmans, c’est très bien, respect de la culture Sénégalaise, la négritude,etc, etc...

                  Les Français veulent rester blancs et chrétiens, c’est pas bien, racisme, pas beaux méchants, etc, etc...

                  Vous êtes tellement raciste, ça en serait risible si votre idéologie n’amenait pas directement à la guerre civile...

                  « C’est l’affluence des hôtes qui détruit l’hospitalité. »

                  JJ ROUSSEAU


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 21:08

                  @Cadoudal

                  Vous affabulez complètement. Je n’ai jamais été raciste et ce n’est pas prêt d’arriver.

                  Si vous n’avez pas d’argument réel inutile de m’accuser inutilement.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 21:12

                  @Ouam

                  En fait c’est quelle explication vous cherchez vous, pas "nous.


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 21:13

                  @McGurk
                  Pourquoi donc dans ce cas refusez vous d’accorder aux français de souche les mêmes droits qu’aux sénégalais ?

                  Déclaration de l’ONU sur les droits des
                  peuples autochtones :
                  Article 8.2
                  Les États mettent en place des mécanismes de
                  prévention et de réparation efficaces visant :
                  a
                  Tout acte ayant pour but ou pour effet de
                  priver les autochtones de leur intégrité en tant que
                  peuples distincts, ou de leurs valeurs culturelles ou
                  b
                  Tout acte ayant pour but ou pour effet de
                  les déposséder de leurs terres, territoires ou
                  c
                  Toute forme de transfert forcé de population
                  ayant pour but ou pour effet de violer ou d’éroder
                  un quelconque de leurs droits ;
                   "Qui donc est europhobe ? Celui qui ne supporte pas de voir disparaître la civilisation européenne ou celui qui ne la voit même pas agoniser« 
                  http://www.fdesouche.com/968361-alain-finkielkraut-si-comme-le-dit-stephen-smith-lafricanisation-de-leurope-est-ineluctable-leurope-ne-sera-tout-simplement-plus-leurope
                  d
                  Toute forme d’assimilation ou d’intégration
                  e
                  Toute forme de propagande dirigée contre eux
                  dans le but d’encourager la discrimination raciale 
                  ou ethnique ou d’y inciter.
                   »Tiens tu ressembles plus à ça"
                  http://www.fdesouche.com/968439-nuit-des-noirs-a-dunkerque-des-associations-communautaristes-manifestent-en-marge-du-carnaval-et-jettent-de-la-farine-sur-les-participants

                • Ouam Ouam 19 mars 2018 21:16

                  @McGurk
                  "Vous affabulez complètement. Je n’ai jamais été raciste et ce n’est pas prêt d’arriver.

                  Si vous n’avez pas d’argument réel inutile de m’accuser inutilement.« 

                   

                  J’ai une question pour toi Mc Gurk, tu est la ? allo ?

                  Alors moi, je ne suis pas un blanc (ca va t’aider à situer)
                   
                  Supposons que quelqun ici tiennent dans notre échange ici ces propos je cite :

                   » Les immigrés c’est bon pour récurer les chiottes des riches du 16Eme« 
                   »Un noir souffre de complexe de négritude et doit se blanchir "

                   
                  1) C’est des propos racistes abjects ou pas ?
                  2) Réagirais tu à de tels propos abjects ?
                  3) Que penses tu de quelqu’un qui se dit npon raciste qui ne réagit pas à de tels propos
                   
                  J’attends ta réponse au pied levé, la on va enfin savoir !


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 21:17

                  @pemile

                  « Même quand il sont français depuis plusieurs générations ?
                   »

                  Pour eux, c’est dramatique. Enfin, s’ils aiment la France, Ce qui n’est pas le cas de tous, il s’en faut.


                • Cateaufoncel 19 mars 2018 21:19

                  @McGurk

                  « Soit le communautarisme, ce qui ne fait heureusement pas beaucoup de personnes. »

                  Si ça vous rassure de le croire, croyez-le.


                • pemile pemile 19 mars 2018 21:30

                  @Ouam « je cite »

                  Non, là tu ne cites pas des propos tenus sur AV


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 21:32

                  @McGurk
                  « En fait c’est quelle explication vous cherchez vous, pas »nous."

                  je veut bien te répondre mais ici je n’ai pas compris, formule le mieux, ou plus clairement.


                • cristobal cristobal 19 mars 2018 21:36

                  @McGurk...hola, je suis tres interesse pour savoir a quoi tu fais allusion lorsque tu parles de racisme, a quoi te referes tu et...dans quel spectacle ?....


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 21:36

                  @pemile

                  @Ouam « je cite »

                  Non, là tu ne cites pas des propos tenus sur AV"


                  Simple on va demander a Cadoudal qui etais la, ou a modératus ou aux nombreuxs lecteurs qui les onts vu

                  Tu à honte ? parce que tu sais que c’est toi ! qui est clairement visé

                  D’ailleurs si tu n’avais pas honte, tu ne serais pas intervenu derechef..


                • Cadoudal Cadoudal 19 mars 2018 21:46

                  @Ouam
                  Salut camarade :

                  je confirme qu’a l’instar de tous les anti racistes officiels, il n’aime pas trop les « nègres de maison »...

                  http://www.fdesouche.com/967859-derapage-de-dominique-sopo-de-sos-racisme-il-qualifie-un-senateur-italien-doncle-tom-en-raison-de-sa-couleur-de-peau

                  Négrophobe, maisonophobe, ou negredemaisonophobe ?


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 21:49

                  @Cadoudal
                  Merci !

                  Ah oui j’avais oublié dans la liste le « « nègres de maison »... » tu à raison.
                   
                  C’est dommage Mc gurk maintenant ne va plus répondre à mes questions ou peu de chances.


                • pemile pemile 19 mars 2018 21:51

                  @Ouam « Tu à honte ? »

                  Je suis plutôt saouler de ta façon de déformer des propos ! smiley

                  C’est dommage que le fil ait été supprimé, c’était justement celui où tu as répété pendant 3 jours que tout le monde savait que Macron était juif  smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 21:56

                  @Cadoudal
                  Ou ca aussi dans le genre c’est pas mal...
                   
                  http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/04/27/miss-black-france-un-concours-de-beautes-noires-qui-fait-polemique_1692479_3224.html
                   
                  Imaginons le tollé si ca avais été l’election d’un miss white....
                  Sur ce coup la j’en suis pas fier, le con est VRAIMENT universel !
                   
                  Je suis un raciste profond mais.... un spécifique
                  J’aime pas les cons et ce quelque soit leur couleur ET nationalité
                   
                  Nobody’s perfect, et j’assume celui ci
                  Par moment je me méprise aussi pour dire mon jusqu’au-boutisme


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:02

                  @pemile
                  ... c’était justement celui où tu as répété pendant 3 jours que tout le monde savait que Macron était juif ...
                   
                  Genial tu te grille une nouvelle fois tout seul...
                  Etre Juif pour toi est une insulte visiblement !
                   
                  Pour moi cela ne l’est evidemment pas plus que d’etre Chrétien, Protestant, Boudhiste, musulman,....
                   
                  Plus ca va, plus tu montre ta véritable face, c’est cool...
                   
                  Et ca bien sur tu ne l’a pas dit non plus...
                  C’est un autre Permile qui à rédigé ce message smiley smiley smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:07

                  @pemile
                  "Je suis plutôt saouler de ta façon de déformer des propos ! 

                  Je ne déforme rien du tot, au contraire meme..j’avais oublié le negre de maison
                  que Cadoudal s’est empressé de rajouter à la liste...
                   
                  Ou tu etais la et ou tu n’est absolument pas intervenu...
                  Ca en dit long...très long ...très très très long sur ton anti-rascisme smiley
                   
                  Comme avec les Juifs que j’avais aussi oublié dans ma liste  smiley
                  ben.... j’aimerai pas etre dans ta boite cranienne, c’est sur...


                • pemile pemile 19 mars 2018 22:13

                  @Ouam « Etre Juif pour toi est une insulte visiblement »

                  Encore une de tes interprétations débiles, je t’ai déjà dit que je ne me pose jamais la question de savoir quelle est la religion de quelqu’un.

                  C’est bien toi qui a insisté pendant 3 jours pour mettre une étiquette à quelqu’un et qui a donné l’exemple des ravages que peut faire un dessin antisémite chez un limité du bulbe !


                • pemile pemile 19 mars 2018 22:15

                  @Ouam « Je ne déforme rien du tot »

                  Mais si, dommage que les propos exact ait été supprimés à cause de tes délires smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:20

                  @pemile
                  comme les cos phi et la machine à laver (etc...) mes délires...
                  Rien à ajouter !


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:23

                  @pemile
                  « ...., je t’ai déjà dit que je ne me pose jamais la question de savoir quelle est la religion de quelqu’un. »

                  OU ? a tu écris ceci ?


                • pemile pemile 19 mars 2018 22:32

                  @Ouam « Rien à ajouter ! »

                  Je vais regretter tes menaces de « Mais je veut bien te latter à coup de bottes cloutées" smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:38

                  @pemile
                  Message spécialement pour toi...
                  Les galères (la chienlit) ca n’arrive jamais seul..tu connais murphy ?
                   
                  Va voir tes potes mondialiste immigrationnistes massifs (les GAFAS) ce soir lol², c’est le grand plongeon dis donc...
                   
                  Comme le linky. (que tu soutiens) .. Impiratatable puisqu’on vous le dis, dormez braves gens  smiley smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:40

                  @pemile
                  « ...Je vais regretter tes menaces de « Mais je veut bien te latter à coup de bottes cloutées » "
                  Avec le message du dessus, tu y goutes de près...pourtant  smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 22:47

                  @pemile

                  Et ca c’est pour quand ?

                  Ouam 19 mars 22:23
                  @pemile
                  « ...., je t’ai déjà dit que je ne me pose jamais la question de savoir quelle est la religion de quelqu’un. »

                  OU ? a tu écris ceci ?"
                   
                  Parce que honnettement je n’en ai pas souvenir ? (c’est pas de la mauvaise foi)
                   
                  Donc je demande des preuves de tes allégations.
                   
                  Et balance pas que ca a été éffacé ou une autre mythonnerie du genre
                   
                  Ni que je te pose des tonnes de questions, contrairement à toi qui est coutumier du fait.


                • pemile pemile 19 mars 2018 22:53

                  @Ouam « Et balance pas que ca a été éffacé »

                  Si, à cause de tes âneries, mais demande à AV une copie du message N° 5142035 du 25 février à 00h01

                  « @Ouam « Jai une autre info (ultra secrète), tout le monde savait (sauf toi) que chirac etais catho » Je ne me pose jamais la question de savoir quelle est la religion de quelqu’un, mais puisque que tu persévères tu vas donc me filer un lien qui confirme la religion de Macron ? PS : et pas ton affiche antisémite dont tu ne comprends pas le sens ! »


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 23:05

                  @pemile
                  Non a cause des aneries des propos ultra raciste de ton pote .

                  Alors effectivemenyt ok je reconnais
                  pas de problèmes, tu vois c’est simple !
                  d’ou ma demande et mon gros doute dans mon msg précédent.

                  Eh bien moi qui m’interesse aux cultures cela m’interesse de le savoir qui est quoi c’est simple.
                  Parce que je ne nie pas les cultures et religions meme en tant qu’athé profond.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 23:11

                  @Ouam

                  Bah je ne surveille pas toutes les conversations déjà et en plus on est pas alertés lorsqu’on reçoit un message.

                  D’autre part, il y a pléthore de cons ici, vous le savez parfaitement, qui justifie n’importe quoi (ex : Poutine c’est un gentil). Alors honnêtement, lorsque je vois ce genre de message je prends grand plaisir à couleur l’auteur. La plupart des gens laissent couler parce qu’ils n’ont pas envie de se prendre la tête avec des abrutis, tout simplement.

                  Quant à moi, je ne sais pas bien pourquoi vous m’avez inclus dans la conversation et encore moins pourquoi vous me prêtez de tels propos.


                • McGurk McGurk 19 mars 2018 23:12

                  @McGurk

                  * couler


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 23:20

                  @pemile
                  Puisque tu aime les archives....
                  Tu etais la .... non ? ose dire que non .

                  Ouam 24 février 00:57

                  @totrob
                  « Et puis tu défends qui en étant contre les immigrés les gens du 16eme qui s’en servent pour nettoyer leurs chiottes  »
                   
                  donc lorsque tu est immigré... tu est juste bon a nettoyer les chiottes !
                   
                  Question dérapages, tu part dans le tete a queue non maitrisé
                   
                  Et pour mon soutien acharné au capitalites va en causer à certains d’ici...
                  mais bon si tu le dis "

                  Je t’ai tout recopié, sa phrase et ma réponse

                  Tu trouve ca tolérable comme pharse toi d’assimmiler un immigré à un nettoyeur de chiottes !!

                  Tu est intervenu ou ? pour comme moi le reprendre ?

                  La je suis SUR que tu n’est PAS intervenu, ca je ne l’aurai pas oublié !

                  Tu veut que je cherche le reste (ou je dois me faire banchir) et ou pareil tu n’est pas intervenu.

                  Le Negre de maison, etc...

                  Sauf si ce n’est pas des propos rascistes....

                  ou il m’explique ensuite que il s’en fout car il deumeure en italie .

                  Tu est intevenu quand dans ses multiples propos racistes répétés ?



                • pemile pemile 19 mars 2018 23:22

                  @Ouam « Non a cause des aneries des propos ultra raciste de ton pote »

                  Non, à cause de tes conneries. Et Totrob n’est pas mon pote, et c’est bien toi qui a essayé de le faire passer pour un raciste en déformant ses propos alors qu’il expliquait qu’en tant qu’ouvrier du batiment il était bien très proche de tous ses collègues immigrés et que sa petite fille était métis noire smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 23:23

                  @McGurk
                  "Quant à moi, je ne sais pas bien pourquoi vous m’avez inclus dans la conversation et encore moins pourquoi vous me prêtez de tels propos."
                   
                  je te posais simplement une question... maintenant que permile est la ca va peut etre plus ennuyeux pour toi y répondre.
                  tu en à un échantillon ci dessus


                • pemile pemile 19 mars 2018 23:25

                  @Ouam « donc lorsque tu est immigré... tu est juste bon a nettoyer les chiottes ! »

                  Bien que tu ais garder sa déclaration et que tu nous redonnes un exemple de ta façon de déformer les propos ! smiley


                • Ouam Ouam 19 mars 2018 23:28

                  @pemile
                  c’est ca lorsque tu ecris qu’etre immigré c’est etre nettoyeur de chiottes c’est pas du racisme profond ?
                  tu veut faire avaler ca à qui ?

                  le genre de propos « se faire blanchir » c’est pas raciste non plus ?
                  tu te fous de la gueule de qui ici  ?

                  non tu n’est pas intervenu, ca en dit long
                  je suis intervenu moi pour recader ! et plusieurs fois et j’en ai les preuves
                  toi jamais, pote ou pas !
                   
                  et en plus je lui ai expliqué pourquoi de tels propos sonts racistes.


                • Ouam Ouam 20 mars 2018 00:02

                  @arioul
                  Lui en laisse l’exclusivité... je te rassurre smiley


                • Ouam Ouam 20 mars 2018 00:04

                  @arioul
                  « Finalement Cadoudal a raison , tout ce qui est bronzé ne devrait pas etre en France , alors prépares les valises. »

                  1) Cadoudal n’a jamais dit ceci.
                  2) J’y pense !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité