• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Hommage de Dieudonné à Jean-Marie : la solidarité des parias (...)

Hommage de Dieudonné à Jean-Marie : la solidarité des parias ?

Entre dissidents qui font mauvais genre, on se retrouve parfois en amitié. A l'occasion d'une entrevue à Genève, Dieudonné est revenu sur sa perception du menhir Jean-Marie Le Pen. Visiblement marqué par les épreuves, les procès et le harcèlement qu'il endure depuis plusieurs années, l'humoriste est devenu très philosophe quand il s'exprime sur ses semblables.

Autrefois adversaire du Front National à Dreux, où il a combattu notamment l'islamophobie de ses candidats, il s'est rendu compte de l'arnaque et la sournoiserie de cet anti-racisme officiel, qui n'était qu'un écran de fumée pour masquer la crise économique et sociale déclenchée par les politiques libérales des gouvernements d'alors. Dieudonné était chouchouté par les médias tant qu'il faisait allégeance à SOS Racisme et autres organisations officielles, comme d'autres devaient adhérer au parti pour pouvoir se produire sur scène, en Europe de l'est il y a trente ans.

Il a rencontré le croque-mitaine de service, car c'est par le dialogue que l'on comprend les choses. Il s'est aperçu que Le Pen, qui a trimé quelques temps dans les mines de charbon avec des ouvriers marocains dans sa jeunesse, n'était pas le vilain "raciste" que la caste politico-médiatique voulait nous vendre. Cette oligarchie qui pense d'abord à ses places de rentiers, avant le bien commun. Il a rencontré un homme d'état, avec une vision souverainiste de la société, loin d'un fou furieux d'avant-guerre. Un être humain, et rien d'autre. Les ennuis de Dieudonné ont commencé après un sketch sur l'occupation de la Palestine (on ne comprend pas en quoi c'est un délit ?) et son rapprochement avec le parrain d'un de ses gosses, l'ex-président du FN dont il ne comprend pas l'exclusion de son titre de président d'honneur.

On connait la suite... Inutile de rappeler les vannes qui lui ont valu des marées de procès alors qu'ailleurs chacun aurait haussé les épaules. En France, il règne un parfum d'ex-RDA, il est difficile de réfléchir et de penser autrement. Car le fond de la question est là : ce ne sont pas les opinions, mais la forme qui inquiète nos princes et maitres : si le peuple se met à devenir intelligent, où va-t-on ? Le théatre de la main d'or était devenu un carrefour parisien des débats et des échanges sur les sujets sensibles, où chacun pouvait exprimer un point de vue. Il va fermer ses portes comme il se doit en démocratie surveillée. De même, les permanences du FN était des lieux où le petit peuple pouvait exprimer son mécontentement, ses déboires et discuter librement de nos dirigeants et de leur politique. Elles sont peu nombreuses en France, souvent vandalisées par des "inconnus", et ne font pas long feu. C'est un autre point commun avec Dieudonné, le harcèlement "démocratique" théorisé par les cadres du parti pseudo-socialiste, qui incitait à la violence envers les dissidents.

Dieudonné fait réfléchir et débattre, donc il est dangereux. Les médias préféreront toujours abrutir le populo avec des humoristes pipi-caca comme le font tous les régimes totalitaires. Un exemple ? L'autre jour, l'auteur de l'article tombe sur un spectacle d'un certain Matthieu Madénian, retransmis sur France 4. "A l'hôtel je demande au réceptionniste si je peux avoir le petit déjeuner dans ma chambre ? Il me répond oui, vous vous servez en bas et vous montez votre plateau dans votre chambre (éclat de rire dans le public)..." Quand on tombe à ce niveau, on se dit que la liberté de penser est vraiment en danger au pays des droits de l'homme.

Dieudonné et Jean-Marie ont le mérite d'avoir une cervelle, une certaine culture et du panache, c'est ce qui les rend infréquentables dans un système capitaliste où le peuple n'est que du bétail à consommer pour permettre à une minorité de s'enrichir sur son dos. On se souviendra d'eux quand on aura oublié les politicards PS et les Madénian de service, insignifiants et inutiles...

lien vers la vidéo de l'entrevue sur youtube :

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.67/5   (36 votes)




Réagissez à l'article

192 réactions à cet article    


  • Jeekes Jeekes 17 mars 15:14

    @ l’auteur
     
    Il se peut bien que vous ayez raison.
    Mais j’ai très peur que vous n’ayez pas rendu service à Dieudo avec cet article.
     
    Ca va se déchainer sévère du coté de la bien-pensance.
    Et pas que...
     
    Ouille ! Ouille ! Ouille !
     


    • Dom66 Dom66 17 mars 15:31

      @Jeekes

      Je ne suis pas du coté de la « bien bien-pensance » loin sans faut mais c’est dommage pour dieudo que j’appréciais.


    • Jeekes Jeekes 17 mars 16:06

      @Dom66
       
      C’était le sens de mon intervention...
      Effectivement, dommage !


    • Cadoudal Cadoudal 18 mars 00:17

      @Jeekes
      Les nationalistes sont les seuls Blancs que j’aime. Ils ne veulent pas de nous et nous ne voulons pas d’eux

      https://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9mi_S%C3%A9ba

      Après le Sénégal et la Côte d’Ivoire, la Guinée ferme la porte à Kémi Séba

      https://www.pressafrik.com/Apres-le-Senegal-et-la-Cote-d-Ivoire-la-Guinee-ferme-la-porte-a-Kemi-Seba_a179141.html


    • Jelena Jelena 17 mars 15:18

      La semaine dernière l’auteur nous disait « Soutien envers Israel » et aujourd’hui c’est « Vive Dieudo »... Il y en a des bouffons sur Avox.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 15:33

        @Jelena

        Ouah c’est vrai, vous confondez Fabien avec Nicolas smiley

        Sans commentaire


      • Jelena Jelena 17 mars 15:42

        @Olivier l’ultra-simplet >> Suivre ce lien.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 17:02

        @Jelena

        Bon j’ai toujours pas compris ce que vous reprochez aux « sionistes », le nationalisme ethno religieux juif c’est le même que le vôtre, quelques singeries communistes (auxquelles plus personne ne croit d’ailleurs) en moins smileypp


      • Cateaufoncel 17 mars 15:20

        « ....l’ex-président du FN dont il ne comprend pas l’exclusion de son titre de président d’honneur. »

        C’est pourtant assez facile à expliquer. Les dirigeants du FN, invités sur les plateaux de télévision, en avaient marre de se faire asticoter, pendant la moitié de leur temps de parole, à propos des dérapages verbaux du Menhir.


        • Djam Djam 19 mars 09:36

          @Cateaufoncel
          Les « dérapages verbaux » n’existent pas. Cette formule est l’une des inventions sémantiques dont use et abuse le système pour installer une auto censure de pensée en chaque personne. Personne ne « dérape », il y a juste des personnes qui continuent à exprimer ce qu’ils pensent et c’est ça, en principe, une société où l’expression est libre. Le reste n’est qu’une police de la pensée. N’importe qui devrait pouvoir exprimer n’importe quelle pensée, fut-elle énorme. La Vérité n’est dans l’esprit d’aucun humain, chacun se contentant tout simplement d’imposer, plus ou moins bien, « sa » vérité. En revanche, les débats intelligents où l’argumentation factuels nourrit l’échange permettent toujours d’avancer. Ceux qui s’arc-boutent sur une idée fixe sont juste des obsessionnels. Ceux qui accusent à tout bout de champ leurs opposants de « fasciste, xénophobe, raciste... » sont, au mieux des paranoïaques, au pire des pervers qui pratique le « point Godwin » pour tenter de neutraliser leur propre manque d’arguments factuels et intelligents.


        • Dom66 Dom66 17 mars 15:24

          J’aime en dessous >>> cette merde
          Sur le même thème

          Les patriotes doivent soutenir Israël >>>>et puis quoi encore ???

          Dieudo est tombé bien bas et c’est dommage D’accord avec « jelena »


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 17 mars 15:29

            La solidarité des parias, il y a sûrement beaucoup de ça c’est vrai.

            Cela dit... c’est pas forcément parce que vous suscitez de l’hostilité que vous avez raison en proportion.

            Il y a une nuance, mais je ne sais pas si Fabien peut la voir.

            Et oui, Dieudonné était « Le meilleur d’entre nous » du temps de son association avec Semoun. Çà pourrait rendre modeste ses thuriféraires en dissidence aussi.
            Et après tout, même des humoristes « pipi caca » peuvent faire des incursions du côté du non conformisme.

            La recherche de respectabilité déçue peut aussi vous pousser du côté obscur. Le Pen comme Dieudo en sont sûrement de très bons exemples.


            • Cadoudal Cadoudal 18 mars 00:23

              @Olivier Perriet
              On peut rire de tout, surtout avec n’importe qui ?

              Cela a commencé avec Rokhaya Diallo et le Conseil du numérique, cela continue avec Yassine Belattar. Comment ne pas imaginer qu’en nommant l’animateur de radio au Conseil présidentiel des villes, cela n’allait pas à tout le moins entraîner des questionnements, voire susciter des indignations.

              https://www.marianne.net/debattons/tribunes/yassine-belattar-au-conseil-presidentiel-des-villes-qui-macron-choisit-il-d


            • Matlemat Matlemat 17 mars 16:03

              Il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter si on veut plaire au maximum de gens. On ne peut pas critiquer les sionistes sans être qualifié d’antisémite, les musulmans et être traité de raciste, les féministes sans être accusé de sexisme. Les discussions sur les forums me l’ont rappelé. Rares sont les gens vraiment ouvert d’esprit... Quand on est un habile politicien on évite ces sujets et on se range du côté de la majorité qui a été bien formatée. Dieudonné à pêché par franchise, ensuite il s’est rapproché d’un camp politique marginalisé ce qui lui a valu les foudres de l’ensemble du camp opposé, il a ensuite utilisé la provocation et a reçu le soutien d’authentiques antisémites, son humour devenant un fond de commerce. Dieudonné s’est fait des ennemis très puissant et a sans doute perdu le contrôle.


              • Albert123 17 mars 16:42

                @Matlemat


                « Il y a des sujets qu’il vaut mieux éviter si on veut plaire au maximum de gens. »

                Avec la vaste majorité des veaux on s’ennuie ferme aussi, 

                Un certain manque de culture, d’humour, de capacité d’abstraction et enfin de curiosité vis a vis du monde qui les entoure.

                Ne parlons même pas des limites imposées (enfin qu’ils s’imposent eux même) par bien séance et conformisme social.

                Bref est ce que ce public vaut la peine de se vendre pour lui plaire ? Ne vaut il pas mieux lui intimer de gravir les marches plutôt que de se rabaisser à son niveau si misérable ?



              • Matlemat Matlemat 17 mars 17:39

                @Albert123 Oui c’est beau de vouloir éduquer les gens, les faire évoluer, c’est louable mais ça n’est possible qu’avec ceux déjà ouvert d’esprit.


              • arioul 17 mars 17:06

                Dieudonné est un malin qui se sert de la dissidence de pacotille pour faire du pogon , et le plus beau c’est que çà marche. Il traite les gens de cons et eux applaudissent à tout rompre. Ah Mr Macron vous avez de beaux jours à venir avec ce tas de cons. Le clou du spectacle çà a été le chèque de 1.500000 Frs CFA à la cause Palestinienne.


                • christophecroshouplon christophecroshouplon 18 mars 00:36

                  @arioul
                  Sa nenette de femme a cree un truc de CREDIT et tous deux ont arnaque bien PROFOND un paquet de NAIFS en panne de GOUROUS
                  Dissidence Ta Mere !


                • Cadoudal Cadoudal 18 mars 01:04

                  @arioul
                  Son meilleur coup restera le mariage de pédés à Poissy...

                  En matière d’agit-prop, on n’a jamais rien fais de mieux, tous les cons comme moi lui seront éternellement reconnaissants...

                  « Je l’assume (...) sans aucune inclinaison à lier l’exercice de mes responsabilités publiques, ni à une quelconque communication tapageuse, ni à une recherche d’audience inconvenante à l’égard du caractère intime de cette cérémonie »

                  http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/17/97001-20130717FILWWW00365-mariage-en-prison-dieudonne-pour-temoin.php

                  Merci Dieudo, merci Jean-Marie


                • McGurk McGurk 17 mars 17:48

                  C’est tellement grotesque que ça donne envie de pleurer.

                  Un type vient sur ce site en pensant que c’est « un site dissident » et dépeint le portrait d’un type horrible comme une sorte de « combattant de la liberté » parlant d’un mec encore plus immonde que lui.

                  Le vocabulaire ne trompe pas : « oligarchie », « dissident », « classe politico-médiatique », etc.

                  Ce que je trouve insupportable dans ce tas de merde qui se veut article, c’est que, en plus de transformer un monstre en agneau traqué, on nous pose des de fausses évidences pour nous amener à accepter les très mauvaises conclusion de ce pseudo-auteur totalement complotiste. Je cite :

                  "En France, il règne un parfum d’ex-RDA, il est difficile de réfléchir et de penser autrement. Car le fond de la question est là : ce ne sont pas les opinions, mais la forme qui inquiète nos princes et maitres : si le peuple se met à devenir intelligent, où va-t-on ?"


                  • joelim joelim 17 mars 21:10

                    @McGurk
                    ... je trouve insupportable ...



                    C’est pas étonnant, en ex-RDA aussi il y avait des gens qui réagissaient comme ça, la différence est qu’ils étaient payés. Maintenant ce sont des volontaires idéologisés qui pratiquent la diabolisation des idées. La force du Reich 2.0 par rapport à la version 1 est l’efficacité de son ingéniérie d’idéologisation et sa faiblesse est l’absence de résilience du faux qui pousse à la guerre (sauf qu’en face les russkofs refusent de faire le premier pas - les sal..ds -). 

                    Les « je trouve insupportable » sont des intolérances de non-réflexion, d’absence de volonté de chercher à comprendre autre chose que ses faibles acquis. Ils forment l’essentiel de l’incivilité actuellement en France, cela procédant en grande partie de l’idéologisation délétère, opportuniste et faussaire née de SOS-racisme. Cela dit je ne jette la pierre à personne, tous sommes intolérants à un certain niveau sauf qu’il serait bon de le garder assez bas. Cela dit il est sain de dire que l’on est choqué si l’on est choqué. Perso je défends DD parce qu’il est la victime. Son agression alors qu’il était en compagnie d’enfants en bas âge eut lieu avant ce qu’on appelle ses dérapages. Les gens devraient s’informer un minimum avant d’émettre des jugements. smiley 

                  • Onecinikiou 17 mars 21:29

                    @McGurk


                    Vous n’avez qu’une approche psychologisante de vos supposés adversaires, aucune analyse de fond. Et les leçons de morale et les anathèmes ne feront jamais figure d’argumentation pour quiconque doué de rationalité.

                  • McGurk McGurk 18 mars 02:35

                    @joelim

                    Justifier l’intolérable n’est pas une preuve que ce type n’est pas ce qu’il est, un monstre. C’est surtout en banalisant ce qui ne doit surtout pas être (l’intolérance, le racisme, la violence) qu’on se retrouve avec des internautes qui ne savent plus faire la différence entre la liberté d’expression et un humoriste qui a depuis longtemps pété un boulon.

                    L’exemple de la RDA n’a ici absolument rien à voir. Le procès à répétition, la mauvaise répétition, l’action conjuguée des médias et pouvoirs publics ne sont pas du tout le fruit du hasard ni d’un quelconque complot ou connerie qu’on va encore me sortir de derrière les fagots. C’est le contenu de ses propos qui a tout déclenché.

                    La liberté d’expression a aussi ses limites et lorsqu’on sort des propos racistes ou qu’on joue au nihiliste, forcément, ça nous retombe forcément dessus, surtout un personnage public qui est forcément bien plus exposé. La réflexion vient du bon sens et de la connaissance de ce qu’on peut dire de ce qu’on ne peut pas.


                  • McGurk McGurk 18 mars 02:40

                    @Onecinikiou

                    C’est marrant, je peux vous reprocher exactement la même chose.


                  • Cadoudal Cadoudal 18 mars 02:57

                    @McGurk
                    « La réflexion vient du bon sens et de la connaissance de ce qu’on peut dire de ce qu’on ne peut pas. »

                    J’ai connu un temps ou les historiens disaient que les celtes n’étaient pas des noirs et que les bantous n’étaient pas des chinois...

                    C’était avant le règne de la réflexion et du bon sens...

                    Depuis tout va mieux pour moi, je sais que je suis déplorablement con et inapte à la réflexion de bon sens, ça m’empêche pas de vivre ma vie comme Jean-Marie...

                    Mais faut excuser Dieudo, une mère Bretonne, un père Bantou, pas facile pour lui d’être une guyanaise de souche...


                  • McGurk McGurk 18 mars 12:59

                    @Cadoudal

                    Vous avez parfaitement le droit de vivre dans la violence, l’intolérance et le racisme. On voit bien ce que ça donne avec les Le Pen...un échec.

                    Par contre, banaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression n’a absolument aucun sens. Les lois à ce sujet sont hélas à double tranchant et des humoristes de talent comme Coluche auraient effectivement quelques problèmes - à ceci près que ce dernier ne l’était pas.


                  • Cadoudal Cadoudal 18 mars 14:04

                    @McGurk
                    « Vous avez parfaitement le droit de vivre dans la violence, l’intolérance et le racisme. »

                    J’habite un pays normal, je n’habite pas la France de Bouteldja, Obono, Diallo et Taubira...

                    J’habite un pays normal qui s’efforce de faire respecter l’état de droit sur l’ensemble de son territoire..

                    J’habite un pays normal ou il est interdit aux étrangers de cramer les flics indigènes sans distinction de race ou de religion..


                  • Cateaufoncel 18 mars 15:33

                    @McGurk

                    « Par contre, banaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression n’a absolument aucun sens. »

                    Par contre, canaliser la violence (dans tous les sens du terme) via la liberté d’expression, a un sens tout à fait évident.

                    Le seul endroit au monde où a été perpétré un massacre à cause de la politique migratoire, était un pays dans lequel il fallait qu’une éminente personnalité politique, condamné à mort par un cancer pour oser déclarer à un journaliste que l’immigration musulmane représentait une menace pour les valeurs norvégiennes.

                    https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=202065&id_forum=5156804


                  • Cateaufoncel 18 mars 16:16

                    @McGurk

                    « On voit bien ce que ça donne avec les Le Pen...un échec. »

                    Pas complet, parce que si Jupiter n’a pas osé imiter la Folle de Berlin et sa démentielle politique migratoire, le Front national y était pour quelque chose...


                  • McGurk McGurk 18 mars 16:34

                    @Cateaufoncel

                    Sauf que l’Allemagne a vraiment besoin de cette immigration. A ceci près que leur politique en la matière est assez brutale et pas du tout réfléchie, la notion d’intégration et de choix des candidats manque cruellement.

                    Nous en avons besoin également (pas autant cependant) mais, de notre côté, on est tellement laxistes qu’on laisse entrer n’importe qui et ce avec des critères d’accession vraiment ridicules. Pourtant, c’est l’un des fondements de notre identité et notre pays.

                    Je pense que le FN n’a probablement rien à y voir car tout le monde est conscient, en France, que notre politique migratoire est grotesque et un échec programmé longtemps à l’avance - bien qu’elle ait, dans d’autre temps, parfaitement fonctionné. D’où ce rejet d’une nouvelle vague d’immigration.


                  • Cateaufoncel 18 mars 17:27

                    @McGurk

                    "la notion d’intégration et de choix des candidats manque cruellement.« 

                    Effectivement


                     »
                    Je pense que le FN n’a probablement rien à y voir...« 

                    Macron 2 janvier 2017 :  »La chancelière Merkel et la société allemande dans son ensemble ont été à la hauteur de nos valeurs communes ; elles ont sauvé notre dignité collective en accueillant des réfugiés en détresse."


                  • McGurk McGurk 18 mars 19:33

                    @Cateaufoncel

                    Oui mais ça, ça n’a aucun rapport en fait.

                    Forcément, après avoir détruit plusieurs pays à la suite et en raison des plaintes légitimes de la Grèce totalement débordée, ils ne pouvaient pas faire pourrir plus de réfugiés dans des camps d’attente que la capacité d’accueil du pays.

                    Ils étaient également emmerdés par la CDH et la Turquie qui s’en servait de super moyen de pression pour faire n’importe quoi (jusqu’à récemment avec la prise d’une ville Syrienne pour des motifs grotesques).

                    L’Allemagne est aussi un pays d’accueil, contrairement à ce qu’on pourrait penser et aux lois vieillottes qu’ils ont mis un temps infini à changer à cause d’une bande de politiciens-culs bénis (CDU).


                  • Cateaufoncel 18 mars 20:59

                    @McGurk

                    « Oui mais ça, ça n’a aucun rapport en fait. »

                    C’est vraiment très subjectif.

                    "L’Allemagne est aussi un pays d’accueil, contrairement à ce qu’on pourrait penser...« 

                    Et, parmi les catholiques, il y en a forcément qui sont alignés sur les positions de Dingoglio... Wim Wenders, par exemple, qui a été chargé de faire un film sur ce curieux pape (en salle, le 18 mai prochain)

                     »...et aux lois vieillottes qu’ils ont mis un temps infini à changer à cause d’une bande de politiciens-culs bénis (CDU).« 

                    Reste la CSU (Bavière) à laquelle appartient le ministre de l’Intérieur, qui vient de rappeler : »«  L’islam n’appartient pas à l’Allemagne. L’Allemagne est marquée par le christianisme. Le dimanche chômé, les jours fériés chrétiens et les rituels comme Pâques, la Pentecôte ou Noël en font partie  » Comme on peut voir, son style, c’est plutôt croisades et Chevaliers Teutoniques.

                    Et puis, maintenant, il y a l’Alternative für Deustchland, « Soumission », n’y est donc manifestement pas pour 2022.

                    P.S. - Pour le septième week-end consécutif, un grand défilé contre la violence musulmane s’est déroulé à Cottbus, dans le Brandebourg.


                  • McGurk McGurk 18 mars 22:55

                    @Cateaufoncel

                    A ceci près que l’AFD est un parti d’extrême-droite, raciste et réactionnaire^^


                  • Cadoudal Cadoudal 18 mars 23:07

                    @McGurk
                    Comme l’AFS ??.. lol...

                    Alhamdoulillah ! En lisant les commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seule à remarquer qu’on est envahi à dakar par ces sauvages sans foi ni loi qui laisse bordel, saletés et desordre partout où ils passent... et maintenant ils veulent l’exporter et le légaliser.. trop c’est trop ils faut les éduquer ou les renvoyer au village. Rien a faire ils ne peuvent vivre qu’entre eux. Ils sont écœurants dans la circulation ils font ce qu’ils veulent sans aucun respect, des fois j’ai tout simplement envi de prende mes jambes à mon coup et de hurler, entre les chauffards, les mendiants qui cogne à votre fenêtre, les vendeurs ambulants qui vous harcellent et les talibés on est stressé à bloc en allant au boulot le matin comme en rentrant le soir à la maison c’est terrible...

                    http://www.seneweb.com/news/International/manif-a-madrid-les-images-de-l-exfiltrat_n_241147.html


                  • McGurk McGurk 18 mars 23:13

                    @Cadoudal

                    Connais pas.

                    L’immigration n’est pas due au hasard et elle est la plupart du temps provoquée par le système économique mondial. N’importe qui en ferait de même dans ces conditions, il est de notre responsabilité soit de changer l’économie à l’échelle de la planète ou d’accepter ces gens et les intégrer le plus possible. On sait tous parfaitement que la première solution ne sera jamais prise - et encore moins la seconde.


                  • Ouam Ouam 18 mars 23:26

                    @Cadoudal
                    "L’ambassadeur du Sénégal en Espagne, Mamadou Sow, a échappé de justesse à un lynchage. Des immigrés sénégalais qui manifestaient à Madrid contre la mort d’un des leurs, Mame Mbaye Ndiaye, ont déversé leur colère sur lui alors qu’il voulait s’adresser à eux. Sur ces images, on y voit l’ex-Cemga, exfiltré de la foule par la police espagnole qui l’a escorté jusqu’à son véhicule."
                     
                    T’1 c’est quoi ce délire smiley
                     
                    C’est un fake c’est pas possible ??
                     
                    L’ambassadeur de ton pays est la personne qui est censée etre en relation avec ton pays et etre à ton service, bref (en principe) pour ta cause...

                    SI c’est vrai, ces gens sonts carrément fous (et très arriérés), c’est quoi ces gus ????


                  • Ouam Ouam 18 mars 23:30

                    @McGurk
                    Mc gurk c’est juste pas possible ton raisonnement.
                    Ca ne fait que déstructurer les peuples encore plus, et c’est particulièrement injuste ET inéquitable.
                    Seuls les négriers potentiels cautionnent l’immigration sous un fallacieux prétexte d’aider l’autre, alors que c’est tout l’inverse.
                    Si tu en doutes regarde cette vidéo
                     
                    https://www.youtube.com/watch?v=okQ3CLl9RIA
                     
                    Et dis moi un seul truc faux qui est dedans...
                    Je t’ecoute !


                  • Cadoudal Cadoudal 18 mars 23:32

                    @McGurk
                    Vous manquez un peu d’imagination, faudrait varier un peu vos lectures...

                    « car le gouvernement revendique la naturalisation de 1 million de personnes »

                    Moins qu’Hollande et moins que Sarkozy....

                    http://www.lemonde.fr/europe/article/2018/03/16/le-premier-ministre-viktor-orban-soigne-ses-hongrois-frontaliers_5271872_3214.html

                    Le taux de chômage est passé en-dessous de 4 % l’an dernier et les salaires ont progressé, notamment suite au relèvement du salaire minimum légal et des salaires minimum garantis pour les travailleurs qualifiés. L’insuffisance de main-d’œuvre, à l’origine de ces augmentations, est devenue une contrainte majeure pour la plupart des entreprises, notamment en ce qui concerne les employés qualifiés. Les compétences offertes sur le marché de l’emploi hongrois ne sont toujours pas en phase avec la demande. La diminution du chômage devrait entraîner une nouvelle hausse des salaires, probablement supérieure à la croissance de la productivité et du PIB hongrois.

                    http://www.coface.com/fr/Etudes-economiques-et-risque-pays/Hongrie


                  • Cateaufoncel 18 mars 23:48

                    @McGurk

                    « A ceci près que l’AFD est un parti d’extrême-droite, raciste et réactionnaire. »

                    Vous lisez la presse mainstream., et vous vous souvenez de ce que vous avez lu, c’est bien, vous aurez une bonne note. Mais ce n’est pas parce que c’est « écrit dans le journal » que ça correspond à la réalité et à la vérité.

                    L’extrême droite combat la démocratie. Or, il n’y a pas un seul parti politique, parmi ceux qui cartonnent lors des élections, qui soit hostile à la démocratie.

                    Si être réactionnaire, c’est combattre les « idées » et les théories des prétendues Lumières, qui nous ont menés dans l’impasse sociétale et civilisationnelle où nous sommes, je le suis aussi

                    Quant au racisme - j’ai gardé le meilleur pour la fin smiley -, c’est l’accusation qu’a imaginée l’oligarchie immigrationniste et grand-remplaciste, pour tenter de dissuader les peuples de souche d’affirmer leur légitime primauté sur la terre qu’ils ont reçue en héritage de leurs ancêtres.

                    Ca prend de moins en moins, comme on le vérifie dans les urnes.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès