• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « ILS » la veulent leur sale guerre

« ILS » la veulent leur sale guerre

JPEG

Un Iliouchine Russe avec ses 15 passagers a été abattu en Syrie. Selon que le média est pro-sioniste ou non sioniste, nous recevons deux différentes informations, deux réalités.

Selon l’AFP, via RTL,[1] et autres merdias hexagonaux qui pensent en rond, cet « incident » viendrait d’une erreur de la part de la défense antiaérienne syrienne. Selon l’agence Spoutnik,[2] au contraire, ce serait des F16 israéliens qui se seraient « collés » à l’avion russe et ainsi auraient provoqués des tirs de missiles ; la défense syrienne croyant reconnaitre l’empreinte des avions israéliens, qui passent leur temps à survoler sans autorisation le ciel syrien, qui je le rappelle est un pays souverain ayant élu son president démocratiquement...

« ILS » vont bien finir par l’avoir leur sale guerre, les Netanyahou et autres va-t-en guerre israéliens/sionistes/Américains et suiveurs de l’OTAN. Cela fait un bout de temps qui, déjà ont participé avec la complicité de Sarkozy et de son « ministre » des sales affaires étrangères, j’ai nommé le BHL, au merdier en Libye qui continue de nos jours ; Puis, avec la complicité de mosieur scooter-Hollande le conflit Syrien qui n’en finit pas ; Mais le gros morceau est l’Iran ! Depuis 20 ans les Charon et « bibi » poussent à la roue pour une entrée en guerre contre ce pays, avec comme excuse que les iraniens construiraient leur bombe atomique. Pourtant, moult experts mandatés par l’ONU sont allés sur place mais n’ont rien trouvé. Pourtant le gouvernement de Tel-Aviv, (capitale d’Israël) n’en démord pas : faut attaquer !!! D’où ces histoires avec comme complice les U.S d’espions empoisonnés à Londres, ou ces frappes des américains, anglais français en Syrie pour détruire un stock d’armes bactériologiques, jamais vu par quiconque : DESTABILISEZ qu’ils prônent ce camp des winners des va-t-en guerre.

Israël : Rien à branler de la communauté internationale

« Dans un communiqué, l’armée a reconnu que ses appareils avaient attaqué un site de l'armée syrienne d'où, selon elle, des systèmes entrant dans la fabrication d'armes étaient en passe d'être livrés pour le compte de l'Iran au mouvement chiite libanais Hezbollah ». Et pas de doute, c’est LA vérité vraie, pas de doute possible ! Tsahal, entre dans l’espace aérien d’un pays souverain, bombarde, et s’en retourne pénard et il n’y a rien a redire. Quand allons-nous arrêter ces fous, qui eux possèdent la bombe atomique ? Les mettre au ban de la communauté humaine. Ces actes de guerre incessants ne font que déstabiliser cette région du monde qui n’en a vraiment pas besoin.

Et comme d’hab, c’est l’inversion des responsabilités : « Israël tient le régime d'Assad, dont l'armée a abattu l'avion russe, pour entièrement responsable de cet incident. » Et histoire de se dédouaner « L'armée israélienne a, de son côté, contesté que son aviation se soit servie de l'appareil russe comme couverture. » Tous des menteurs antisémites à la solde des musulmans nazis... C’est comme ça que fonctionne le gouv là bas : jamais fautif, et toutes leurs entourloupes, manœuvres et autres manigances ne sont que des racontars, faits par des suppots de l’Iran.

Russes : autre son de cloches (du Kremlin)

« Le 17 septembre, vers 23h00, tout contact a été perdu avec l'équipage de l'appareil russe Il-20, qui était de retour à 35 km des côtes syriennes. 15 personnes ont été tuées dans l'accident. La perte de tout contact avec l'appareil a coïncidé avec les frappes de l'aviation israélienne contre la Syrie et le tir de missile depuis un navire français, a précisé la Défense russe. Le commandement français a dit n'avoir rien à voir avec le drame. » Personne, je dis bien personne dans notre belle démocratie macronnienne n’en a parlé de ces tirs venant d’un navire français... C’est vous dire où nous vivons. Une « province » d’Israël, un 51ème état américain ? C’est ce que nous sommes devenus depuis que petit clown Sarko, a remis la France dans l’OTAN.

Le scénario est selon l’agence Spoutnik : les radars israéliens ont repéré cet avion russe qui volait au dessus de la Syrie ; leurs avions ont donc bombardé, se sont planqués derrière l’avion russe et comme la marque radar de cet l’appareil de transport était bien plus importante que celle des F16, c’est lui qui a morflé. Il ne restait plus qu’aux avions de Tsahal de dégager fissa et de rentrer au bercail. Bien joué, les syriens se sont fait bien mettre dans l’turbo ! « Selon le ministre de la défense de Moscou, Igor Konachenkov, les avions israéliens « ont délibérément créé une situation dangereuse pour les navires de surface et les aéronefs dans la région ». Israël n'avait pas prévenu la Russie de son opération militaire. Moscou considère les démarches israéliennes comme hostiles et se réserve le droit de répondre. »

Pour les 15 morts : « Bachar el-Assad a exprimé ses condoléances à Vladimir Poutine suite au crash et a déclaré que ce drame était le résultat de « l'insolence » d'Israël. » Quant à Tel-Aviv, c’est avec des larmes de crocodile du Nil que : « Netanyahou a déclaré que l'armée faisant état de sa "tristesse" pour les morts russes, tout en réaffirmant que le régime d'Assad était entièrement responsable de cet incident. »

Maintenant regardez bien la carte choisie pour illustrer cet article

Nous pouvons voir une navire de guerre Russe, la frégate lance missile de classe Krivac Pytivy,[3] pas loin de lui, la frégate lance missile Auvergne[4]  : est la quatrième frégate anti-sous-marine du programme FREMM ; équipée de missiles MdCN[5]. Pour l’anecdote, « Le 14 avril 2018, avec les forces des États-Unis et du Royaume-Uni la frégate et d'autres bâtiments de la marine nationale participent aux bombardements de Barzeh et de Him Shinshar en Syrie en représailles à l'utilisation d'armes chimique par le gouvernement syrien. La frégate Aquitaine n'ayant pu tirer ses missiles MdCN dans le temps imparti. » Les « alliés » ont dû bien se marrer, car, ce « manque de temps » vient du fait que le lance missiles ne fonctionnait pas... Quant à ce que j’ai souligné ; un vrai bourrage de crâne ! Imaginez si vraiment il y avait eu des stocks d’armes chimiques et que tout le bazar explosa... La région entière aurait été contaminée pour des siècles. Les français, suivent des puissances belliqueuses, ils jouent à la guerre, ils se montrent incapable de bien faire le job et tout ça pour des objectifs bidons. VIVA LA France et sa grande muette.

En revenant à ce qu’affirme le ministre de la défense russe : « La perte de tout contact avec l'appareil a coïncidé avec les frappes de l'aviation israélienne contre la Syrie et le tir de missile depuis un navire français » Ce qui voudrait dire que Macron et le Drian autoriseraient des tirs de missiles de la mer vers la terre, sur un pays non en guerre avec la France... Il est vrai que le pays est occupé par l’affaire Benalla, alors, on peut tirer des feux d’artifice en catimini et avec la complicité des médias aux ordres ; ni vu, ni connu, j’bombarde et con-plait telle une serpillière aux Trump/Netanyahou, grands manitous de la paix terrestre...

Ca donne à réfléchir du niveau de connerie et surtout de risques non mesurés : des bateaux de guerre qui se croisent à quelques encablures ; un coup de canon est si vite parti (baie du Tonkin, début de la guerre du Vietnam). Des frappes sur des objectifs imaginaires, ou sur des objectifs en pays non en guerre, des espions morts empoisonnés qui deux mois après se baladent dans Londres, des troupes, des chars, des avions massés en Pologne, en Ukraine à la barbe des russes. On agite le chiffon rouge en espérant que Poutine mordra à l’hameçon... C’est totalement dingue ! Connaissant aussi les rapprochements Russo/Chinois qui créent de facto un bloc contre l’autre ; nous voici revenue à la guerre froide et ses risques... Donc, OUI ! « Ils » l’auront leur(s) sale(s) guerre(s) et le « théâtre » en sera l’Europe, nous-bons à être vaporisés !

Georges Zeter/Septembre 2018

Photo couverture : capture d’écran AFP



Moyenne des avis sur cet article :  4.29/5   (35 votes)




Réagissez à l'article

124 réactions à cet article    


  • malitourne malitourne 20 septembre 15:35

    D’après les russes, la frégate française a tiré des missiles sur la Syrie. D’après les français non. Qui ment ?

    Si c’est les russes, la France doit rappeler l’ambassadeur de Russie.
    Si c’est les français, Macron doit rendre des comptes aux français.

    • Matlemat Matlemat 20 septembre 16:39

      @malitourne
       Qui ne dit mot consent.


    • Passante Passante 21 septembre 08:08
      @Matlemat

      qui ne dit moque, on sent...

    • Ben Schott 20 septembre 15:43
       
      « Quand allons-nous arrêter ces fous, qui eux possèdent la bombe atomique ? Les mettre au ban de la communauté humaine. »
       
      Là, vous allez certainement provoquer l’ire (un peu surjouée) de l’ultra-sioniste hystérique de service et de sa fine équipe ! Il peut même aller jusqu’à demander le retrait de votre article !
       


      • George L. ZETER George L. ZETER 20 septembre 17:01

        @Ben Schott
        bonjour, j’aime bien titiller dans ce sens, il y a tellement d’âmes sensibles sur ce site...


      • Ben Schott 21 septembre 08:11

        @George L. ZETER

         
        L’olibrius en question n’a pas osé pointer son nez, mais il menace par ailleurs : « Il serait temps que la propagande antisémite cessât sur les réseaux sociaux et sur Agoravox en particulier » ! Parce que, nous explique-t-il, celle-ci conduirait directement au génocide des survivants de la Shoah, ou quelque chose comme ça !
         
        Attention Georges, vous n’êtes plus très loin de la 17e chambre du tribunal de grande instance de Paris !  smiley
         

         


      • George L. ZETER George L. ZETER 21 septembre 09:58

        @Ben Schott
        en lisant votre message, je ne sais pas si je vais pouvoir dormir à nouveau bouuuuuuuuuuu !!! j’ai peur , la 17eme !!! pourquoi pas le tribunal de Nuremberg


      • Matlemat Matlemat 20 septembre 16:52

         Le scénario disant que les F16 israéliens ont tirés leurs missiles à la limite du rayon d’action des S 200 et sont vite rentrés dans leur pays est crédible, les syriens voulant à tout prix rééditer l’exploit d’abattre un avion israélien ont probablement oubliés toute prudence.


         Pour se cacher derrière l’iliouchine aurait fallu que les Israélien sachent à l’avance l’itinéraire de l’avion russe pour préparer leur attaque, ce qui n’est pas impossible.

         Les Russes n’ont probablement pas voulu blâmer leur allié syrien alors que « l’incident » à bien été provoqué par l’attaque israélienne.

         .


          • cassini cassini 20 septembre 18:12

            Se cacher derrière un autre avion pour se faire tirer dessus en espérant que c’est l’autre qui sera abattu, sapristi, voilà qui est sportif. 


            • cric 21 septembre 06:32

              @cassini



              Sportif, je ne sais...

              Culturel, ça c’est évident.

              Quand le grand frère, cancre redoublant est là, on frime, on emmerde tout le monde...

              Mais un jour, fatalement, inévitablement le grand frère quitte la cour de récréation pour Pôle Emploi et le petit con prend une branlée mémorable.



            • vesjem vesjem 21 septembre 08:04
              @cassini
              c’est au contraire, précisément calculé
              les défenses syriennes sont repérées (par satel) dès leur mise en action, et communiquées aux intéressés

            • JulietFox 21 septembre 08:56
              @cassini

              Et oui. Comme dans « Les Chevaliers du ciel »

              Une seule signature radar.

            • lloreen 20 septembre 19:04
              «  »Israël : Rien à branler de la communauté internationale« .

              Vous la connaissez, vous, la »communauté internationale" ?
              C ’est du vent.
              Comme tout le reste, d’ailleurs.

              L’histoire est un mensonge

              La religion est un système de contrôle

              La monnaie est un canular

              La dette est une fiction

              Les médias sont de la manipulation

              Le gouvernement est une corporation

              LE SYSTÈME EST UN MENSONGE.


              Un jour, il faudra bien consentir à regarder la réalité en face. Et le plus tôt serait le mieux.


              • George L. ZETER George L. ZETER 20 septembre 19:25

                @lloreen
                d’accord pour « la communauté internationale » qui en fait est le G8 + quelques pays. c’est une grosse foutaise, j’admets avoir été fainéant en choisissant ce terme. merci du rappel.


              • lloreen 20 septembre 19:45

                @George L. ZETER


                Vous rendriez un fier service à l’humanité en nommant les parasites et autres membres du syndicat international du crime organisé par leur nom.
                Les états sont des corporations. A commencer par les Etats-Unis, corporation étrangère enregistrée à Porto-Rico.
                Ce gouvernement étranger est le gouvernement fédéral corporatif qui se fait passer frauduleusement aux yeux du public non averti, pour le gouvernement constitutionnel. 

                Et ce n’est pas autrement ailleurs. Tout est vérifiable, acté et probant.


                Dans la nuit du 22 novembre 1910, un petit groupe de substituts des banquiers les plus puissants du monde s’est réuni .... sous le voile du plus grand secret.
                Au cours des prochaines semaines, ces hommes perpétreront, sous les ordres de leurs maîtres, peut-être la fraude la plus colossale et la plus dévastatrice jamais infligée au peuple américain et à tous les autres par la suite, ces escrocs et assassins étant à l’origine des guerres incessantes perdurant jusqu’à nos jours.
                Cette fraude ultra-secrète est connue sous le nom de Federal Reserve Act de 1913......... 
                La Federal Reserve Act de 1913 a concocté une législation, qui a été imposée au Congrès du Peuple des Etats-Unis, qui a habilité et commandé cette cabale secrète de banquiers dominants (La créature de Jekyll island, cf Edward Griffin) dans le monde pour imprimer la monnaie des Etats Unis, usurpation de l’édit explicite de la Constitution américaine qui autorise SEULEMENT LE GOUVERNEMENT DES ETATS-UNIS à imprimer et à monnayer la monnaie.


                Le Federal Reserve Act de 1913 (le texte complet de la loi est  consultable à l’adresse suivante : http://www.llsdc.org/attachments/files/105/FRA-LH-PL63-43.pdf



              • George L. ZETER George L. ZETER 20 septembre 20:17

                @lloreen

                " Vous rendriez un fier service à l’humanité en nommant les parasites et autres membres du syndicat international du crime organisé par leur nom"...
                à l’humanité ??? entière ou partielle ??? dites moi !

              • lloreen 20 septembre 20:22

                @George L. ZETER


                « à l’humanité ??? entière ou partielle ??? dites moi ! »

                A vous de voir, je suppose que vous devez être adulte.

              • Massada Massada 20 septembre 19:42

                1) Israël a effectué des frappes aériennes contre des armes iraniennes stockées en transit vers les forces du Hezbollah au Liban.

                 
                2) Quatre F-16 israéliens ont bombardé quatre cibles distinctes à proximité immédiate de l’aéroport de Hmeimim, où sont basés les avions militaires russes depuis septembre 2015 avec le risque effectif de toucher des troupes russes, directement ou indirectement. Mais Tsahal a toujours fait en sorte de ne jamais mettre pas en danger la vie des militaires russes.
                 
                3) L’État-major israélien a pris l’initiative, contrairement à ses habitudes, de fournir ses informations secrètes au russes prouvant que les appareils n’étaient plus dans la zone quand le système syrien de défense aérienne S-200 a tiré. 
                 
                4) Cela a donc poussé Vladimir Poutine à adopter une position modérée d’abord en blâmant du bout des lèvres Israël puis en précisant que la destruction de l’avion russe n’était pas délibérée et serait due à « un enchaînement de circonstances accidentelles tragiques car aucun avion israélien n’a abattu notre avion » ; une manière diplomatique claire pour éviter toute brouille avec Israël.
                 
                5) Par ailleurs, Poutine a été convaincu par les explications israéliennes que « la défense antiaérienne syrienne a procédé à des tirs indiscriminés sans prendre garde à la présence d’avions russes dans le ciel ».

                6) Benjamin Netanyahou a aussi su le convaincre de conserver le statu quo qui permet à Israël d’agir librement contre l’Iran et le Hezbollah en Syrie.

                L’incident est donc clos.



                • lloreen 20 septembre 19:57

                  @Massada


                  « Israel »...Vous voulez sans doute parler du comité directeur de cette corporation inféodée au Vatican et grassement financée par ses grands argentiers satanistes, la dynastie des Rothschild et autres escrocs qui ont mis la planète en coupe réglée depuis 1870 avec leurs escroqueries et autres activités criminelles.


                  S’ils s’ imaginent pouvoir continuer à jouer la montre comme ils le font depuis trop longtemps, ils se trompent lourdement. Leurs pratiques criminelles ont trop duré et il a été décidé que cela cessera très vite.
                  Si vous n’avez jamais entendu parler de QAnon, il serait temps de commencer à vous instruire ailleurs que chez vos bonimenteurs de foire.

                  Le monde ne se limite pas -fort heureusement- à « Israel » , à Poutine et à Trump.

                • George L. ZETER George L. ZETER 20 septembre 20:14

                  @Massada
                  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! « mon » massada d’amur ! j’attendais ! le défenseur de la veuve et du colon israélien. shalom à vous très cher !


                • Massada Massada 20 septembre 20:15

                  @lloreen
                   

                  Cela étant, il existe des preuves que l’avion a été abattu sur ordre d’une loge maçonnique cosmopolite (et donc juive) manipulée par le club de Bilderberg et financée par Soros. 
                  La France étant complice, on ne peut exclure que le missile ait été tiré par.. .Alexandre Benalla !

                • George L. ZETER George L. ZETER 20 septembre 20:18

                  @lloreen
                  « Le monde ne se limite pas -fort heureusement- à « Israel » , à Poutine et à Trump. » mais il y participe grandement au bordel


                • Massada Massada 20 septembre 20:19

                  @lloreen
                   

                  La seule vraie question est donc : Alexandre Benalla avait-il un permis de port de missile ? 
                  Et si oui, qui l’a signé ? Emmanuel Macron ? 

                • lloreen 20 septembre 20:23

                  @Massada


                  Sans doute le roi de Prusse dans un éclair de lucidité...


                • malitourne malitourne 20 septembre 21:22

                  @Massada
                  Votre propagande en est une parmi les autres. Le problème c’est qu’elle est juste moins crédible que celles des autres...


                • cric 21 septembre 06:47
                  @Massada


                  En fait, malgré votre superbe, votre morgue, vous ne trouvez rien à dire d’intelligent...
                  C’est décevant, habituellement vous êtes meilleur, parfois même drôle.

                  Là, dans votre mauvais rôle, vous êtes pathétique et dangereusement contre-productif.



                  Changer de boulot, vous vous sentirez mieux.





                • Massada Massada 21 septembre 07:08

                  @cric
                   

                  J’aimerais tellement être comme vous et avoir des défauts.


                • Trelawney Trelawney 21 septembre 08:44

                  @Massada
                  Cela étant, il existe des preuves que l’avion a été abattu sur ordre d’une loge maçonnique cosmopolite (et donc juive) manipulée par le club de Bilderberg et financée par Soros. 


                  Une autre hypothèse tout aussi plausible : Celui qui en Ukraine a tiré le missile qui a abattu le MH17 a été muté en Syrie

                • Massada Massada 21 septembre 08:52

                  @Trelawney
                   

                  Mdr


                • OMAR 21 septembre 12:55

                  Omar9

                  .

                  @Massacrada :« L’incident est donc clos. »

                  .

                  Dans tes rêves .... sionistes.

                  Le ministère russe de la Défense a annoncé jeudi matin, le 20 septembre, la fermeture de l’est de la Méditerranée au trafic aérien et maritime , ce qui privera automatiquement l’armée de l’air israélienne de toute possibilité de lancer des frappes depuis la mer ou depuis le ciel libanais.

                  .

                  De plus, le Pentagone a formellement démenti toute implication et a affirmé ne pas avoir été informé auparavant par Israël, et la France que la Russie avait montré de doigt aux premières heures suivant l’incident de l’Il-20, a formellement démenti toute implication. 

                  Conclusion : la tentative israélienne de déclencher un face-à-face sanglant entre la Russie d’une part et les États-Unis et l’OTAN de l’autre a jusqu’ici lamentablement échoué. 

                  .

                  Alors, attendez-vous à moyen ou long terre à recevoir votre facture...


                • Massada Massada 21 septembre 13:10

                  @OMAR
                   

                  fermeture pour un exercice militaire 
                  Les raids aériens peuvent être lancés par l’espace aérien jordanien. 
                  Vous etes vraiment des billes smiley


                • titi 23 septembre 12:19

                  @OMAR


                  De quels droits les Russes peuvent fermer l’Est de la méditerranée au trafic aérien et maritime ?

                  Le Liban, Chypre n’ont ils pas des droits qui doivent être respectés ?



                • lloreen 20 septembre 20:06

                  « Ils » ne la veulent pas la guerre, ils l’ont depuis des siècles et sans interruption. Toujours les mêmes, toujours le même schéma et toujours les mêmes objectifs...A un moment, il faut quand même cesser de regarder ailleurs.


                  • Cancrelat Cancrelat 20 septembre 21:21
                    Oui, mais cela ne change rien au plan. En guerre ou en paix, vous pouvez être esclave ou libres.

                    • Zaza Zaza 20 septembre 22:16

                      Pas de système de reconnaissance ami/ennemi sur les missiles S-200 syrien ?
                       
                      Je sais plus qui a dit que Poutine avait eu le prix Nobel de la Patience. C’est pas 15 morts qui vont changer la politique de la Russie. Après que la « France » soit qu’une pute, tout le monde le sait.


                      • roman_garev 21 septembre 13:20

                        @Zaza
                        « Pas de système de reconnaissance ami/ennemi sur les missiles S-200 syrien ? »


                        Pas. Ce système russe n’est pas à exporter.

                      • titi 23 septembre 12:20
                        @Zaza

                        J’espère donc que vous avez déjà entrepris de quitter la France, et de rendre votre carte d’identité ?


                      • crabo21 21 septembre 02:33

                        Pourquoi voulez-vous qu’ils parlent de tirs venant d’un navire francais s’il n’y a pas eu de tirs venant d’un navire francais ? il serait, il y aurait, il faudrait ... ca fait ecrire.

                         

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès