• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Je ne suis pas un mouton

Je ne suis pas un mouton

La pessimiste "joyeuse" ?
Vu ce que l'on traverse à ce jour, je me demande de quel côté je suis. Spinoza parlait de la Joie, tandis que Niestzsche parlait du Nihilisme.
Aujourd'hui mon combat se trouve entre les deux. Je ne sais plus qui je suis, et pour qui je suis. J'ai juste l'impression que ce monde tourne à l'envers. Je ne suis pas Catho, Muslame, Juive, Végétarienne, Végan, non je ne suis rien de tout cela. Je suis juste moi. Une femme qui ne désire que vivre selon son mode de pensée.
Je suis juste quelqu'une qui cherche une espèce de vie, d'existence, à travers la Vie qui m'a été donnée il y a des années. Je ne me considère pas comme quelqu'un de précieux, de riche, qui pourrait comme le dit Macron : être son devenir. Je ne crache pas sur l'incapacité vu notre société à m'élever.
Je n'oublie pas que ce devenir est celui que m'octroie mes pairs aussi. Et si pairs il n'y a pas, comment y parvenir ? Alors oui, Macron nous parle de nous élever. Mais facile à dire pour quelqu'un qui fait partie de la bourgeoisie et difficile à faire pour quelqu'un qui provient du bas de l'échelle. Et là, on va me répondre : tant pis pour toi !
Et là je répondrai : je n'ai pas besoin d'avoir suivi des années d'études pour comprendre que l'être humain courre à sa perte. Je n'ai pas eu besoin de faire partie de Science Po pour vous dire que vous, les nantis, vous serez bientôt anéantis. Pour avoir craché sur ces gens que vous considérerez comme des parias, de pauvres personnes qui ne méritent pas de vivre parce que pas à mêmes de s'élever plus haut que vous.
N'oubliez pas que nous sommes plus nombreux que vous et ce que vous craignez tous est de nous voir monter aux barricades.
La majorité fait encore partie de ce monde : cette majorité dont vous avez tous peur. N'oubliez pas que vous détenez l'argent et le pouvoir, mais nous détenons la force. La force de vous anéantir dès lors que nous aurons pris en compte TOUS que vous ne cherchez qu'à nous anéantir. La guerre des classes est de mise. Continuez à nous dominer et vous verrez. Notre réponse sera sans appel. Nous sommes plus nombreux. Et vous n'êtes rien si ce n'est par votre argent. Mais nous, les mal aimés, les assistés, les pauvres, nous pouvons vous anéantir malgré vos armes. Vous n'êtes rien que des chiffres sur un papier. Nous sommes la force. Nous sommes l'avenir. Et ce, aux quatre coins du Monde. Tremblez, car nous sommes là.

Pardon pour ne pas mettre d'image mais j'espère que vous pourrez lire cet article sans être attiré par des photos. Je trouve cela tant ridicule. Seuls pour moi les mots ont leur importance alors oui, si vous avez lu cet article sans voir d'image, c'est que vous êtes de mon clan.

Bisous aux courageux et merde aux lâches.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.67/5   (3 votes)




Réagissez à l'article

110 réactions à cet article    


  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 11 décembre 2017 12:29

    Merci à Agoravox, j’ai un peu écris cet article sous l’impulsion, j’y vois des fautes d’orthographe, pardon pour cela. Mes paroles viennent toujours du coeur, donc difficile d’écrire des discours qui ne me ressemblent pas.

    J’ai beaucoup aimé le commentaire envoyé en privé de « petite grenouille » ? je crois ? Je ne sais comment lui répondre mais je la, le remercie. Je me dis que finalement, je ne suis pas si seule que cela. Et ça, c’est énorme.


    • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:11

      un mouton a t’ll concience de sa moutonerie ?de même un humain a t’il consience de son humanité ?


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:14

        @Xenozoid
        cela nous ramene a la domestication


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 15:19

        @Xenozoid

        un humain est très souvent un mouton.

        le mouton est domestique et s’en fout.


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:20

        @Xenozoid

        Mais l’être humain tel qu’il s’entend, n’est-il pas domestiqué depuis qu’il n’est plus nomade ? Du moment qu’il a choisi de se poser, de devenir sédentaire et propriétaire, n’a-t-il pas aussi remis en cause sa liberté ?


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:20

        @foufouille
        t’a déja demandé a un mouton ?


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:22

        @Io Camille Kaze

        Mais l’être humain tel qu’il s’entend, n’est-il pas domestiqué depuis qu’il n’est plus nomade ? Du moment qu’il a choisi de se poser, de devenir sédentaire et propriétaire, n’a-t-il pas aussi remis en cause sa liberté ?

        exactement, d’ailleur la propriété en découle


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 15:27

        @Xenozoid

        j’ai demandé à des poules et coqs. si le mouton ne s’en fout pas il se sauve, pareil pour chien, cochon, chevaux, etc.


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 15:29

        @Io Camille Kaze

        uniquement avec des frontières, de l’argent et un grand nombre d’humains.

        la plupart des humains se sentent bien uniquement en groupe.


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:31

        @Xenozoid

        Voilà, vous avez tout compris... ^^


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:33

        @foufouille La plupart des humains ont juste ce besoin de sécurité... Et là, ils sont prêts à voter n’importe qui. Je crois.


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:35

        @foufouille
        oh je comprend,tu ne t’es jamais posé la question,et que tu es miraculé,et jamais la vie ne t’as appris,quoi que se soit apres ce « miracle »...
        mais comme tu dis,un coup du lapin,c’est tout ce qu’il faut


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:37

        @Io Camille Kaze
        c’est un constat.


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:40

        @Xenozoid

        Oui, un vilain constat.


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 15:46

        @Xenozoid

        j’ai élevé des poules, canards, oies de races différentes. sauf les cols verts, les races pures et donc sauvage en bonne partie vivent très bien avec l’homme. évidement, il ne faut pas tous les bouffer car c’est bien plus pratique pour un amateur. tu gardes les poules pas idiotes, qui couvent ou ne vont pas se faire tuer en crevant de faim et de froid dans un arbre.

        j’ai aussi eu un bouc à demi sauvage car maltraité qui ne s’est pas sauvé, il adorait le foin propre, sa cabane sans courant d’air glacé. comme dans la nature, il suffit d’être le chef du troupeau.


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 15:50

        @foufouille

        t’u a fait ça avec tes vieux, vegétaryens ?


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:51

        @foufouille

        J’ai de la place ici et les seuls animaux que je pourrais y parquer seraient des éléphants ! (pour les protéger) mais j’ai du y renoncer vu les températures hivernales... Etre le chef du troupeau, je crois, est illusoire... Je vois mal comment des animaux sauvages pourraient s’adapter à notre mode d’existence alors que nous mêmes nous en souffrons... Non ?


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 16:07

        @Xenozoid

        c’est de l’élevage type année 50 ou 30 appris dans des vieux rustica. c’est pas du végétarisme puisque tu manges les nuisibles ou ceux en surnombre et idiots. les chèvres et le bouc étaient trop vieux pour servir de bouffe et plus utile pour désherber, protéger les poules des renards, fouines comme les oies. pour les rats des champs j’avais dix chats en rotation à cause des chasseurs et cultos « nazis ». quand un coq taré tuai une pondeuse ou une canne, il finissait pendu à un arbre. j’ai eu des tas de poussins qui ont crevé sous une pierre comme des petits canards col vert qui étaient tués par les chats sauvages ou crevaient de faim dans les champs. il faut surtout parler aux animaux et protéger les faibles du « troupeau »


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 16:08

        @foufouille
        je te demande si c’était ta vie avec tes vieux ?


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 16:10

        @Xenozoid
        en fait tu étais faible,comme tu dis


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 16:13

        @Io Camille Kaze

        j’ai vécu par -20 l’hiver.

        il te faut des cabanes, du foin, de la bouffe et c’est tout. nettoyer aussi est important pour eux. un éléphant est trop gros et trop évolué pour faire le chef sans le frapper tout le temps mais c’est possible avec un bouc. ce n’est pas nôtre mode d’existence mais un mix entre les deux. si tu met une ampoule qui s’allume automatiquement à la bonne heure, les poules se percheront toutes seules pour la plupart.


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 16:21

        @Xenozoid

        non c’était mon idée en 2007 à 2015.

        la force est une illusion, le bouc pesait entre 60 et 70 kilos, moi 50 pour 1m75. il suffit de le choper par les cornes et de jouer avec lui, lui pisser dessus.

        tu peut aussi lui hurler dessus comme hulk ou un humain sauvage.

        le plus important est de lui parler en bouc et en langage humain. sa vie avant moi, c’était attaché à une grosse chaine en bouffant des granulés industriels, sans foin et sans vrai cabane.

        ça prend juste quelques heures par jour.


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 16:26

        @foufouille
        jes boucs sont bizarre.j’en ai vu un prendre un poney pour une femelle.15 minute,le poney s’en ai débarassé que aprés une averse...


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 16:57

        @Xenozoid

        un bouc est obsédé et sans femelle, tout le temps en chaleur. dans ce cas il parle beaucoup comme le faisait le mien. il était tout le temps occupé à courrir après les trois chèvres au début. j’étais obliger d’attacher son collier en cuir avec un cable en fer au début. ensuite, il s’est calmé et a compris que les chèvres ne voulaient pas toujours.


      • Xenozoid Xenozoid 12 décembre 2017 17:04

        @foufouille

        c’était chez tes vieux ?


      • foufouille foufouille 12 décembre 2017 17:26

        @Xenozoid

        non encore une fois.

        trois colocation dans des baraques pouries avec le toit qui fuit, la fosse septique qui marches pas, chauffage au bois merdique mais demain je suis en bonne santé, je cherches à nouveau.

        élèves des animaux pour voir.

        mais c’est des trucs de vieux.


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 22:10

        @foufouille
        sans le frapper tout le temps ? Nan mais pourquoi le frapper ? Ces animaux sont super intelligents, je me rappelle d’une visite au zoo de Bâle (Mea Culpa) ou un ptit con de gosse avait lancé sur les éléphants des cailloux. Et l’éléphant touché avait ramassé lui-même un caillou et l’avait lancé sur la tête du gosse. Le gosse avait été touché au nez et saignait. Et les parents étaient choqués et moi j’avais juste dit : « bien fait ». Ce sale gosse avait mérité cela.

        Comme quoi les éléphants sont capables aussi de se défendre dès lors que des fusils ne sont pas là pour les exterminer.


      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:07

        @Xenozoid

        De même un connard a-t-il conscience de sa connerie ? Ou un meurtrier ? Purée, vous posez des questions pleines de sens mon cher Xenozoid. Faudrait peut-être arrêter les abus de produits illicites ? ¨¨


      • JL JL 12 décembre 2017 15:44

        Bonjour Io,
         
        ’’J’ai juste l’impression que ce monde tourne à l’envers.’’
         
         N’en déplaise aux saboteurs et aux jaloux, Agoravox est une petite partie du monde, toute petite certes, mais qui tourne encore dans le bon sens.
         
         Bien à vous.


        • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 15:47

          @JL

          On se retrouve ;) Oui, pas pour rien que je poste ici mes ressentis. Après faut faire le tri auprès de ceux qui commentent... Comme vous le voyez, vous faites partie des élus ? ^^


        • francois 12 décembre 2017 15:55

          Io camille Kaze digne successrice.trice.seuse de Rosemar


          • Shaw-Shaw Shawford 12 décembre 2017 15:56

            @francois

            La Leeloo d’ici et là bas ? Neuf corse ! ^^


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 16:00

            @francois

            Hein ? C’est qui Rosemar ? Merci d’abandonner l’écriture je sais plus quoi, c’est ridicule... ^^

            Ha ok, j’ai fait une recherche et ai trouvé ça :
            https://www.agoravox.fr/auteur/rosemar

            Je sais pas qui c’est mais elle n’est pas moi et je ne suis pas elle. Désolée ;)


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 12 décembre 2017 16:02

            @Shawford

            Ben voyons, encore là, vous ?


          • Shaw-Shaw Shawford 12 décembre 2017 16:35

            @Io Camille Kaze


            C’est parce que j’ai pas fini ma gamelle de rônrôn à la kryptonite ! smiley smiley

            Après, bon courage pour me suivre à la trace, j’aurai enfin la formule maaaaagique pour éviter de laisser des traces radio-olfactives, lesquelles, même si furtives, sont encore détectables par les champions du blade-runnering tous Multivers confondus, celui de Jean-Philippe included (Johnny Jauny, merci d’avoir enfin lâché l’affaire !) ! smiley

            smiley smiley smiley smiley

            Ps : Puissé-je un jour vous retrouver en Milla ou en Lilou... et faudra même que j’essaye que cela se fasse en même temps sous l’égide bienveillante de , que je vérifie une bonne fois pour toutes que les deux côtés de la force sont bien équilibrés ! ^^

            smiley

          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 22:20

            @Shawford

            Je vous confonds avec Trolle machin... je sais plus qui est sincère et qui est manipulateur. mais promis je mettrais plus de temps à vous lire l’un et l’autre, je suis rarement sur Internet pour ne pas me laisser piéger par les cons ; je me passe de tel portable par exemple pour ne pas vouloir de « laisse au cul » et garder ma liberté. ainsi je peux mieux sélectionner ceux ou celles qui pourraient faire partie de ma vie.. Vous le voyez une jeunette digne d’un dinosaure. Mais parce que je n’ai plus confiance en l’humain. Le renard du coin à ma porte ouverte par exemple malgré mon chien berger. mais un homme surgit, mon chien est capable de lui ouvrir la carotide.


          • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 22:26

            @Io Camille Kaze


            Je ne peux pas être à votre place, mais j’observe désormais tous les jours les déesses (qui ne se l’avouent pas encore tout à fait) de mes amies, ici.

            Je vois leurs stigmates, toutes, les trahisons, violences et autres « joyeusetés » qu’elles ont vécu et subi.

            J’essaye d’y faire figure de discret St Bernard, pas plus, pas moins. smiley

          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 23:03

            e@Shawford

            Ben je pense que si elles viennent en témoigner ici, c’est qu’il y a une vérité ? Sérieux, la vérité n’a pas son lieu ici mais juste le vécu. J’ai connu des connards mais jamais je ne me suis laissée faire. De là, des femmes aux abois ont pu aussi se laisser manipuler. Et alors ? Le type qui a abusé de son pouvoir pour soumettre des femmes « faibles » n’est pas innocent = il use de sa position sur des femmes qui ont besoin d’un emploi, qui ont des enfants ? Ce que je dis moi, est que si cette femme avait eu une autre opportunité ou porte de sortie, elle aurait pu lui dire « merde », « va te faire foutre ». Perso, j’aurais mis une claque à cet homme mais parce que c’est dans ma nature et que j’avais une pension du père de mes enfants pour nous assurer de manger tous les jour.

            Moi des femmes qui étaient tout de même mariées, et qui ne briguaient que des postes en CDI ou de haut niveau ne sont en rien des victimes. Faut arrêter de se prêter aux jeux salaces et se dire victime. Je suis une féministe mais il ne faut pas confondre le féminisme et le consentement via des jeux sexuels pour accéder à des emplois plus confortables.


          • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 23:09

            @Io Camille Kaze


            Voui, mais les histoires de smartie ça me dépasse, je suis pas équipé pour.

            Je retourne à l’Olympe.

            Bonne soirée et peut être à...

          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:09

            @Shawford

            oF COURSE : vous êtes de Corse ?


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 13:48

            @Shawford

            Je n’ai pas de portable et ne suis en aucun cas sur les réseaux sociaux (et surtout pas FB). Encore une fois, les laisses dans le cul ne sont pas mon apanage. Je suis libre, Max ! ^^


          • Shaw-Shaw Shawford 15 décembre 2017 14:01

            @Io Camille Kaze

            Wow, et bien commencez à recolter des Graines, il vous restera l’éternité pour essayer de parvenir à venir les semer bel et bien dans la terre du jardin d’Erignac ! ^^


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 20:22

            @Shawford

            J’ai écris un nouvel article (en train d’être examiné) avec Lilloo et Corben ; un dialogue. On verra ;)


          • Shaw-Shaw Shawford 18 décembre 2017 20:33

            @Io Camille Kaze

            Bonsoir ; s’pérons que vous ayez le moultipass de la modération ;)


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 20:39

            @Shawford

            Malgré que souvent j’ai l’impression que vous vous moquez de moi : merci ;) (suis un misanthrope depuis le temps mais comment dire, ambivalente et toujours amoureuse des gens = n’en abusez pas !)


          • Shaw-Shaw Shawford 18 décembre 2017 20:45

            @Io Camille Kaze

            Je vous promets je ne me moque pas de vous, à aucun moment, mais oui par contre je peux, j’ai pu vous charrier, vous taquiner mais justement par e que je sens chez vous et avec vous moyen le moyen de dépasser une certaine léthargie, ainsi que des convenances ou abus d’autorité à la con (comme l’exprimez d’ailleurs très bien dans votre commentaires à l’instant adressé à tous).

            Accordons-nous confiance, et pour autant n’hésitez pas à me taper sur les doigts si vous en voyez la nécessité. smiley


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 21:03

            @Shawford
             Michelle vous répondrait : Yeuh vous êtes trop mignon, on va boire un verre un de ces soirs ? Et Io vous répondrait : Ouais, ouais, c’est ça... parle toujours beau parleur ! ^^

            Je rigole hein (enfin si peu) suis misanthrope de plus en plus... Donc difficile de partager du temps avec moi. Pour ça que je m’enfouis sous des bouquins parlant de philosophie. Afin de comprendre pourquoi les gens ont tant besoin des autres (ce que je ne ressens plus à part des miens). Mais la vie est ainsi faite, n’est-ce pas ? J’adore les animaux et les enfants (non suis pas une zoophile ou une pédophile, juste j’adore ce qui n’est pas mauvais (à mon sens)).

            Pardon pour vous, je ne vous juge en aucune sorte : juste vous avez affaire à quelqu’un qui se pose beaucoup de questions sur les AUTRES. et ça m’use, je dois le dire ;) mais intéressant aussi d’apprendre à vous connaître vous et vos acolytes. Suis curieuse avant tout, vous avez de la chance, vous TOUS et toujours aussi ouverte à l’échange malgré toutes les mauvaises rencontres que j’ai pu faire en réel ou sur des sites de merdes. mais Agora je dois le dire, au niveau intellectuel vole haut et ça me plait, même si souvent je ne comprends pas vos échanges, puisque novice dans votre équipée. Bisous


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 21:25

            @Self con troll

            Sérieux j’ai répondu et cette fois mon commentaire enlevé pour avoir mis la photo d’une panthère noire (il faut payer maintenant sur Agora pour mettre des photos ?) que j’avais en avatar du temps où j’étais sur FB (j’étais et suis toujours en colère contre l’humain)... mais pas grave. Alors ma voiture favorite ne peut être que la Corvette Stingray de 1977. Le père de mes enfants voulait me l’offrir pour que je ne divorce pas en 1999 et devinez ce que je lui ai répondu ? ^^Pourtant je l’adorais cette voiture... Mais à ce jour je me dis que j’étais conne = matérialiste...


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 21:29

            De Io Camille Kaze
            Ah zut en me relisant on pourrait croire que j’avais accepté... mais non... j’ai renoncé à la plus belle voiture au monde (à mon avis) pour quitter un mec qui se foutait de ma gueule... voilà ce que je voulais dire. C’est que s’il a pu faire un marché, c’est que j’étais encore en mode : matérialiste. Mais j’ai tout de même refusé. Et l’ai quitté. Je le précise.



          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 23:05

            @Self con troll

            Bon je te tutoie parce que marre des convenances. Je ne vouvoie que les cons, pour info. Pour me tenir au-dessus d’eux.

            Alors Madison : sur la route de Madison. Ma fille, la plus jeune, qui est en master philo, m’en a parlé. Je l’ai vu mais ça fait un moment. Je m’en fiche de la décapotable, je ne me souviens que de l’instant entre les deux protagonistes. Mais sans plus. Je ne sais que te répondre à l’allusion sur ce film que ce type (réalisateur) a dit de Trump. mais si je ne me réfère qu’à l’artiste, oui ce film est bien. Mais je crois que Clint Eastwood est un homosexuel refoulé comme tant d’hommes. ^^


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 19 décembre 2017 14:24

             @Self con troll

            Ha purée... Vous envoyez du lourd, vous les adeptes d’Agora. Je ne suis pas habituée à une telle verve et une telle intelligence. Il est clair que ça me change des réseaux sociaux comme FB, par exemple.

            Ma fille, si elle m’a parlé de ce film que je connaissais déjà mais que j’avais oublié était pour me dire : Tu vois ? On peut tromper l’autre mais pour vivre autre chose. Je l’ai compris ainsi.

            Alors Mr Eastwood face à Mr Redford, (je ne les ai en aucun cas rencontrés), je préfère le second. Pour le second, pas mal de films qui m’ont plus. Et je pense qu’un acteur choisit ses films via sa personnalité ? Eastwood me donne l’image du macho, du mec dans la continuité (conservateur ?) tandis que Redford a tenté l’impossible. Peut-être que les deux sont les mêmes mais en tous les cas, l’un a décidé d’abandonner les sentiers battus pour expérimenter autre chose. Alors tu me diras que Eastwood l’a fait dans « Sur la route de Madison » ? Peut-être. Mais son choix politique ensuite m’a questionnée.... Est-il sincère ou ne cherche-t-il qu’à se faire de l’argent en jouant avec les sentiments d’autrui ?

            « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux », j’ai bien aimé le film. Je suis une romantique à mes heures et surtout avec ceux qui le méritent. Sinon oui, je me montre plutôt sauvage, lorsque la confiance n’est pas, comme un animal qui fuit tout ce que l’homme peut représenter.

            On me taxe souvent de misanthrope. Je ne puis tout simplement plus offrir ma confiance à n’importe qui. Cette dernière doit être gagnée. D’un côté comme de l’autre.

            Tu vois ?


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 14:12

            @Self con troll
             Je n’ai pas vu le film Jappeloup... mais j’aime bien Guillaume Canet. Je ne peux plus télécharger, je me suis faite recadrée... ^^

            La confiance en soi, je crois est la maladie du 21ème siècle (avant le stress et le mal de dos qui sont inhérent en cette fameuse confiance en soi). Alors bien évidemment, je ne parle pas de la confiance dans un couple. Je suis pareille en amitié, surtout avec les hommes. Les femmes ça va encore mais j’en ai connu qui surpassaient les hommes dans tout ce que l’on peut détester chez l’humain. Les Pervers Narcissiques sont légion dans notre monde gouverné par la cupidité et la soif de reconnaissance.

            Tu vois j’ai plus confiance, justement, en ces personnes qui ont pris d’assaut la ZAD, que ces politiques qui gèrent le pays en pétant plus haut que leur c... Je n’y suis pas dans cette ZAD, je ne les connais pas mais je suis avec eux de tout coeur. Ces personnes me donnent plus confiance en l’avenir, que celles qui nous font croire qu’elles sont « méchantes, violentes, prêtes à tout ».

            Je peux aussi me montrer Troll il me semble, non ? J’aime bien provoquer moi aussi pour acculer les gens, les faire réagir. Mon arme préférée ? L’Arc. Donc la flèche. Peut-être parce que je suis Sagittaire ascendant Sagittaire ? ^^ Mais je ne me prends pas pour Cupidon. Tout ce que je veux toucher est la conscience (l’âme ?) de ceux qui croisent ma route. Afin qu’ils comprennent du mieux possible dans quel monde nous vivons. Pessimiste Joyeuse, oui je dois l’être.

            Tu as employé le mot contradictoire. Ben oui, on me le dit souvent. Encore hier, mon autre fille me l’a dit. Alors oui, contradictoire, manichéenne, ambiguë, ambivalente... Ce qui est sûr, c’est que j’ai ma propre définition de l’humain et ne me sens pas concernée par l’effet lobotomisant de cette société à laquelle je ne crois plus. je suis obligée de m’y contraindre par beaucoup de chose (compte bancaire, travail, soumission à la hiérarchie et encore, je me défends), mais comme dirait je ne sais plus qui : je conserve ma liberté de penser.

            J’envie ces personnes qui vivent en ZAD à NDDL. Je suis utopique aussi et espère que d’ici quelques années, ce pays, le monde entier en viendra à penser comme eux. Ils sont autonomes. Ils ne dépendent de personne. Et je trouve ça juste ENORME. Si nous n’allons pas dans ce sens, « l’humanité disparaitra » comme le dit Yves Paccalet, et « bon débarras ! ». La Terre se passera de l’homme, elle n’a pas besoin de lui pour exister... On nous dit que c’est la Planète qui est en péril, mais elle se relèvera. C’est l’homme qui court à sa perte. Regarde ce film, il est en deux parties « Un monde sans homme ». Tu me diras ce que tu en penses :

            http://www.dailymotion.com/video/x10mmjy

            A bientôt cher Self Con (? Pas si con que ça) (Troll = collègue ? ou ami ?)


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 17:42

            @ qui le veut :

            purplesakura@hotmail.fr pour me parler en privé.


          • foufouille foufouille 21 décembre 2017 17:50

            @Io Camille Kaze
            c’est le meilleur moyen de récupérer un pervers narcissique.


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 19:25

            @foufouille

            ha oui ? Mais j’espère pouvoir les détecter... Depuis le temps que je les côtoie.


          • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 21 décembre 2017 20:48

            @foufouille
             Je t’ai déjà repondu mais oui, je m’en rends compte. Tu es trop, tu sais tu touches tout avec ton âme"... Je sais pas comment le définir, mais merci.


          • foufouille foufouille 22 décembre 2017 11:06

            @Io Camille Kaze
            tu fais ce que tu veut mais ici tu as pas mal de barjots très habile en manipulation.


          • Pauline pas Bismutée 12 décembre 2017 17:01

            Non, sûrement pas toute seule ! Mais pas attirés par les discours, on reste souvent dans notre coin, par désarroi ? occupés à survivre, et surtout vivre quand même, avec sans doute un excès d’intégrité … une dimension de trop peut-être, dans un monde ou tout tourne à l’envers …

            Et, il y a bien longtemps, on a effectivement troqué nomadisme pour sécurité, et la note s’allonge de jour en jour … (j’ai troqué sécurité pour nomadisme, putain, c’est pas gratuit non plus, mais un grand souffle d’air pour la tête et le reste .. et (plus) léger pour la planète ; quand on comprendra qu’il faut vivre avec moins, et non pas plus !)

            Et de temps en temps l’un d’entre nous émerge … avec, quand même, quelque chose à exprimer, sinon à partager, et ce site est bien sympa pour ça, il faut le reconnaître … mais tout ça est sans doute bien éphémère, « dans 150 ans » … et c’est sympa d’être là, témoins du marasme, oui, mais bien plus que la somme de nos éléments, sans peur, responsables de nos attitudes, et non, pas tout seuls …



             

             


            • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 13:24

              @Pauline pas Bismutée

              Tant mieux si je ne suis pas (toute) seule. Je tente depuis des années aussi de vivre avec moins, mais oui c’est pas toujours facile et oui dans ma montagne, un souffle plus que d’air... Ne plus côtoyer des gens qui ne savent même plus se saluer (en ville) et dont mes enfants disaient : mais maman, je dis bonjour et personne ne me répond... Nous sommes passés d’un village en plaine à la ville). Là je suis retournée dans ma montagne natale depuis 2011. Et je revis, il faut le dire.

              Merci à vous Pauline pour ce commentaire. Je vois que les femmes sont un peu plus « émotionnelles » tout de même. Certains hommes le sont, mais pas tous sur Agora... ^^ = ils cherchent juste à se faire remarquer, je crois.


            • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 14:11

              @#U-Wasabi

              ET je parle bien, et aussi bien de io, de Lionel BERNIER que de Râ !

               :-> / smiley / <- :


            • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 19:13

              @joel-kuntz

              Cold play j’aime bien mais cette image de la femme française qui se bat = on rêve. Je te mettrai plutôt cela : https://www.youtube.com/watch?v=6GvWzTWmoTM


            • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 15:57

              En vous lisant : mais vous êtes qui ? qu’avez vous vécu pour être autant aigri ? Ce sont des questions que je me pose.


              • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 16:01

                @Io Camille Kaze

                42 fois l’histoire de tous les Univers.

                Forcément, si vous êtes dans votre premier tour de compteur, vous avez la légitime impression de nous en remontrer.

                Bisous

                Au 42eme, tu te réveilleras, la Belle Leeloo, crois moi ! smiley


              • Xenozoid Xenozoid 14 décembre 2017 16:02

                @Io Camille Kaze
                il est content de vivre.....un remisioner il dit,un miraculez,un barjot avec 40% des commentaires postés,et qui te parle de metaphysique


              • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 16:03

                @Xenozoid

                Sac à suc, à la niche ! smiley


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 18:45

                @Shawford

                 Comme si j’étais une novice ; Tu me prends pour qui Shaw ?


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 19:31

                @Shawford
                Je ne te prétends pas en savoir autant que toi Shaword, mais je sais que me soit de connaissance ne viendra jamais à te tarir aux vues de tes commentaire. je me vois comme une Walkyrie. Et non une de ces femmes qui se sentent victime d’un mec qui aurait abusé d’elle pour les mettre à un poste qu’elle n’espérait pas. La différence entre elle(s) et moi , Je n’ai jamais cherché la gloire ou à être bien payée. Si cela avait été, autant me prostituer. J’y aurais plus gagné.


              • pemile pemile 14 décembre 2017 19:59

                @Io Camille Kaze « Je n’ai jamais cherché la gloire ou à être bien payée. Si cela avait été, autant me prostituer. J’y aurais plus gagné. »

                Pour le fric, peut être, mais pour la gloire !!?? smiley


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 20:10

                @pemile

                 Et Marie Madeleine, c’était qui ?


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 20:26

                i@pemile
                 
                ma gloire serait de pouvoir me regarder en face d’un miroir. Lorsque j’entends toutes ces femmes qui ont parlées, en disant qu’elles n’ont pas osées dire non face à un connard qui ne cherchaient qu’à les voir comme un morceau de viande... je suis sceptique... Perso un connard de ce type, tente de me toucher ou me violer, alors que je n’ai pas envie de lui, je le frappe, je le tue. Si ces femmes se sont laissées mener dans ces jeux sexuels, c’est qu’elles étaient vraiment désespérées. Et pourtant, je me suis retrouvée seule avec 4 enfants à nourrir et même si j’ai connu le harcèlement de rue à ce moment-là, rien que pour mes enfants, j’ai toujours rejeté l’homme, les hommes qui auraient tentés de m’amadouer pour un CDI. Plutôt quitter ces connards (on a tout ce qu’il faut dans ce pays pour ce faire) que de me laisser peloter par un connard qui me dégoûte ; Après chacune ses ambitions. C’est tout ce que j’ai à dire. Moi je gagne le smic ou un peu plus et je ne me plains pas. Je n’ai pas eu besoin de mettre à mal ma dignité pour me payer des Gucci, Cacharel, Dior ou Lancôme... Je suis quelqu’un qui ne pète pas plus haut que son cul. c’est tout.


              • pemile pemile 14 décembre 2017 20:36

                @Io Camille Kaze " Lorsque j’entends toutes ces femmes qui ont parlées, en disant qu’elles n’ont pas osées dire non face à un connard qui ne cherchaient qu’à les voir comme un morceau de viande... je suis sceptique"

                Z’avez le bonjour de ma femme qui a la même analyse smiley

                Pour les situations les plus glauques, bossant à la PJJ, elle désespère de galérer pour éloigner les femmes battues de leur bourreaux ! smiley


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 20:41

                @joel-kuntz

                Une arracheuse de dents... ha ha ha Les dents de la mer ? https://www.youtube.com/watch?v=g18907r3w7A*

                J’arrive et vous mords !


              • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 20:44

                @Io Camille Kaze

                Et moi ?


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 20:55

                @pemile

                Je vais vous confier une chose Pemile, une voisine qui vit sous mon étage (mal isolé au point que lorsque ma fille pose ses valises dans sa chambre, elle m’en fait une histoire et nous demande de vivre comme elle : moi je vis la nuit pour travailler le jour) et un jour je craque et je vais porter plainte à la gendarmerie du village qui me dit que cette femme (ma voisine) a été victime de violences conjugales et là je sors au gendarme : « je comprends son ex, j’ai qu’une envie, c’est de l’étrangler tant elle est mauvaise cette femme ». Elle avait déjà fait la vie dure à deux de mes ex locataires que j’avais fini par joindre vu les exactions de cette femme... Et elle a fini par déménager parce que je ne me suis pas laissée faire. Cependant que mon fils était mal et me disait qu’on devait déménager. et je lui ai toujours répondu : non, c’est à elle de partir. Et elle a fini par le faire. Une autre voisine est arrivée avec qui ça s’est bien passé : comme quoi les gendarmes du coup, lui avaient donné raison à cette conne. Mais le temps et mes recherches m’ont donnés raison... vous voyez, pas besoin d’être de la maison pour bien se défendre ;) dites le à votre femme !

                Amicalement,

                Io


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 22:24

                @Shawford

                Quoi et toi ?


              • Shaw-Shaw Shawford 14 décembre 2017 22:50

                @Io Camille Kaze


                Ça dépend de : suis-je en train de parler à une BIG BIG STAR giga incognito, à un/e smartie (personne tout ce qu’il y a de saine et normale de 2017) ou à un/e mytho complet ?

              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 01:44

                @Shawford

                A ton avis ?



              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:28

                @joel-kuntz

                Là j’’écoute la suite, vous comprendrez mon émoi : https://www.youtube.com/watch?v=S9MeTn1i72g


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:35

                @Tadashi21

                Trop excellent !


              • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 16:09

                Nan franchement j’ai l’impression que vous jouez aux billes : c’est à celui qui aura la gagnante. J’ai vraiment l’impression de faire partie d’un combat de coq, ou le plus con serait celui qui aurait la meilleure répartie sur ses adversaires alors qu’il n’aurait juste que les serres bien plus acérées.

                Vous me semblez être de pauvres êtres qui ne semblez que vous fourvoyer dans vote espèce de combat qui ne serait que de vous sortir du lot alors que vous n’êtes que des perdants.

                Reprenez-vous, mettez vous au-dessus du lot, soyez vous mêmes et arrêtez de vous prendre pour Zeus ou Spiderman. Purée, je vous lis et ai l’impression d’avoir affaire à des bouffons. Et vous ne vous rendez pas crédibles si tant est vous ayez un plan pour changer ce monde :

                https://www.youtube.com/watch?v=UtCUYUFtUdk


                • foufouille foufouille 14 décembre 2017 16:24

                  @Io Camille Kaze

                  tu ne comprends pas bien le coin : shawford parle à ses autres pseudos .....


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 17:22

                  @Tadashi21

                  Je ne suis pas au bon endroit selon vos dires. Merci de bien vouloir vouloir mettre votre article ici, ci dessous... ^^ je n’ai rien à cacher.

                  votre lien : http://furtif-vox.forumactif.com/t4-a-propos-furti-vox-kesako


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 17:28

                  @foufouille et autres

                  Sérieux, vous me faites chier. Vous vous montrez comme les petits êtres qui nous gouvernent, ceux qui se croient tout permis et qui pensent qu’ils ont tout pouvoir devant les petites gens.

                  Une phrase pour vous : allez vous faire foutre. Je n’ai pas besoin de vous pour me sentir exister.

                  Michelle Io


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 17:44

                  @Tadashi21

                  Tu me fais chier... Tu le sais ça ?


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 17:48

                  @Tadashi21

                  Comment faire pour tolérer les gros gros cons qui nous font subir un enfer ? Ben ce sera le prochain article de ma part. J’ai pas besoin de kalachnikov, juste de mots pour mettre à mort vous les cons. Tant vous êtes bêtes.


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 18:47

                  @foufouille

                  Ben qu’il aille dans une autre aire de jeux...


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 22:35

                  @foufouille

                   Le monde et le lieu m’importent peu. Juste envie de dire les choses à un moment donné et un lieu aussi ? Seriez vous parano ? Moi ça va. je n’ai peur de personne ni de rien... sauf de moi-même.

                  Les écueils sont ceux que l’ont veut bien rencontrer... Encore une fois, je ne suis pas parano (je crois)


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 01:50

                  @Tadashi21

                  Han mais j’ai déjà vu le lien ! C’est obsolète (pour moi) merci tout de même Tadashi...


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 01:53

                  @foufouille
                   ha ouais ? Le Troll serait-il schizo ? Intéressant ça... ;)


                • foufouille foufouille 15 décembre 2017 10:38

                  @Io Camille Kaze

                  quand tu seras ici assez longtemps, tu repéreras les pseudos qui utilisent des phrases types ou certains mots. comme delorean ou #b42.


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 14:09

                  @foufouille

                  J’y suis ici et j’y suis plus... durant un moment. Perso les pseudos reflètent la personnalité de chacun, je crois. Delorean me fait penser à la voiture et B42 pourrait me faire penser au bombardement d’Hiroshima mais il me semble que c’était B29 ?

                  https://www.youtube.com/watch?v=H2Tt86_PdGM

                  B42 est plutôt une maison d’éditions ?

                  Bref, cherchez le sens de Io Camille Kaze. Ce serait intéressant de connaître vos comment dire ? Impressions ? Sur mon pseudo ^^


                • foufouille foufouille 15 décembre 2017 14:24

                  @Io Camille Kaze

                  delorean est une référence à un film, retour vers le futur. certainement pareil pour B42.

                  camille est ton prénom, lo doit vouloir dire petite ou la dans une langue ou patois, kaze est un manga japonais.

                  .......................

                  pour rappel, tu peut bloquer un troll sur un ou tous tes articles.


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 14:49

                  @foufouille Ha ha ha ! Io est un satellite de Jupiter les plus volcanique... Je suis née un 10 décembre. Jupiter est ma planète. Et Io veut dire en Italien : Je !

                  Camille = https://www.isabellerimbert.fr/tous-camille/ et pour passer dans les mailles du filet sur les réseaux sociaux = Kami Kaze (en japonais Kamikazé (神風, de かみ (kami) « dieu » et かぜ (kazé) « vent ») est un mot composé signifiant « vent divin ».

                  A moins que je ne sois idiote, nous choisissons tous un pseudo nous collant à la peau, non ? Et toi, foufouille, quel est ton secret ?


                • foufouille foufouille 15 décembre 2017 15:27

                  @Io Camille Kaze

                  ha, j’avais lu lo pou l o et pa IO. les deux lettres sont identiques sur la version mobile. kamikaze m’était venu à l’esprit mais le diminutif m’était inconnu.

                  mon pseudo est un vrai surnom, diminutif de fouille fouillle car j’ai toujours eu un tas de bordel dans des tiroirs et un peu barjot.

                  étant ado, je fabriquais des explosifs, j’ai eu et ait toujours des tas d’armes blanches et d’autres armes légales.

                  pour ton voisin chasseur, l’arbalète est silencieuse et peut rester chargée longtemps mais il en faut une à poulies sauf si tu peut soulever 75 kilos.

                  pour le chien, une simple carabine à air comprimé de 10 joules est suffisant et le feras fuir.


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 15:43

                  @foufouille

                  oui j’avais remarqué que bien des personnes lisaient le I comme un L...

                  Intéressant ton parcours... pour les explosifs ^^ et oui ton pseudo je vois, j’ai un fils qui est comme toi. Je m’interdis de pénétrer dans sa chambre parce que ça me sidère ! C’est son espace, il fait ce qu’il veut, par exemple. Mais oui le côté barjot se définit par ce côté on va dire « fouillis » ?

                  Nan mais pour le voisin chasseur, il vient toujours à cette époque (avant les fins d’année) et il a compris lorsque je l’ai appelé que je ne plaisantais pas. Il était tout con à dire vrai et s’est même excusé. Et vrai que son chien n’est plus promené depuis sur le chemin devant chez moi. Oué carrément ! 75 kg l’arbalète ???

                  J’espère que tu ne parles pas de mon chien quant à le faire fuir ? Purée, il touche à un de ses poils et je me le fais direct. J’ai encore vu un chevreuil ce matin, derrière ma maison et je lui ai dit à travers la fenêtre : tu es tranquille maintenant. Viens, tu es chez toi.


                • foufouille foufouille 15 décembre 2017 16:14

                  @Io Camille Kaze

                  non c’est la version mobile pour téléphone, j’ai moins de pubs et la page se charge plus vite. le I et l sont identiques.

                  non fouillis et barjot esst différent mais je suis vraiment bordélique et distrait.

                  un chasseur respecte les armes, il sait qu’une arbalète de 150 livres est mortelle. même un gros con.

                  une arbalète de 150 livres a besoin d’une force de 75 kg dans les deux bras et une jambe pour être charger. la version poulies diminue la force nécessaire par deux mais est plus chiante à entretenir.

                  l’avantage est que personne ne te fait chier longtemps avec ce genre d’arme. le katana chinois est assez refroidissant aussi.

                  c’est pour son chien à lui évidement. un plomb plat lui feras juste mal. un chien qui tue un chat recommenceras certainement.

                  j’ai rien contre la chasse propre pour manger mais presque que tous les chasseurs que j’ai connu étaient des gros cons de droite UMP.


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 17:24

                  @foufouille

                  Purée, je vous ai répondu mais j’ai tout perdu... Pour ça que ça m’use aussi ces échanges. Je vais tenter de répondre à nouveau. En retrouvant mes mots.

                  Désolée...


                • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 19:34

                  @ FOUFOUILLE :

                  Moi j’ai juste bien élevé mes enfants... Les animaux sauvages à mon avis on ne les élève pas : on les aime et il s’adaptent à notre genre de vie, ou ils nous quittent pour des contrées sauvages... Si on les laisse s’enfuir.

                  Je suis un animal sauvage, crois-tu pouvoir m’amadouer ?


                  • foufouille foufouille 15 décembre 2017 14:50

                    @Io Camille Kaze

                    certains animaux sauvages peuvent devenir à moitié sauvage mais pas tous, un canard col vert finira toujours par se sauver.

                    j’ai jamais vu d’humaine sauvage.


                  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 15:01

                    @foufouille

                    Et moi j’ai jamais vu d’animal sauvage humain... (heureusement).


                  • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 14 décembre 2017 21:29

                    L’année dernière j’ai fait appel aux gendarmes parce qu’un voisin chasseur est venu dans mes bois à moins de 150 mètres de ma maison. Son chien non en laisse a tué un de nos chats : Tio. Le mec se cachait dans les bois et déjà l’année d’avant il avait lâché et avait tiré sur un chevreuil que sont chien coursait derrière ma maison. Je l’ai appelé (après avoir appelé la gendarmerie) pour lui dire que si son chien venait encore à courir sur mon terrain, j’avais acheté un arc et je l’abattrais. Je lui ai demandé si ça lui ferait mal : oui. Et je lui lai dit de voir mon chat tué par son chien me faisait la même chose. De là j’ai adopté un chien berger. Et depuis plus de chasseur sur mon terrain.

                    Faut-il toujours en venir à cela ? Des menaces ? C’est lamentable. Les connards ne se rendent jamais compte que d’autres ont des valeurs. Ce chasseur de merde n’a pas même pas compris ma peine vis à vis de Tio. Il a juste vu un chat mort. Salaud. J’ai juste envie d’écraser son chien à chaque fois que je le vois promener sur la route du village par la nièce de ce connard.

                    Alors merde à tous ces gens qui pensent être en norme avec cette putain de société. Moi j’ai juste envie de leur tirer dessus et sans appartenir à daesch ou autre. Juste envie qu’on me foute la paix et qu’on foute la paix aux animaux qui ne demandent pas à être exécutés. Juste pour le plaisir.


                    • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:38

                      La musique me parle et alors ????


                      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 02:51

                        @Tadashi21

                        J’aime pas la radio = trop de pubs comme la tv !


                      • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 03:04

                        @Tadashi21

                        ha non mais me parler de pubs, déjà j’ai de l’urticaire ! suis déjà affaiblie face à cela. Je ne peux pas. Je suis fermée à cela. Désolée. c’est sympa à vous de m’avoir alpaguée( lol) pour comment dire, vous faire une place, mais suis pas ce genre de femme... Bonne continuation à vous.

                        Io



                        • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 15 décembre 2017 14:39

                          @Self con troll*

                          Si j’étais mytho, vous le seriez tous aussi. J’ose espérer que des gens sincères ont encore leur place ici et ailleurs. Bien évidemment que mes enfants sont l’avenir, mais nous en tant que parents, quel avenir leur avons nous légué ? On s’est laissé TOUS enfumés par des promesses et dépossédés au fil des années de droits pour lesquels nos ancêtres se sont battus.

                          Si nos jeunes réagissent en ne prenant pas le système au sérieux, à qui la faute ? Et de nous voir nous-mêmes soumis à ce même système (en fermant notre gueule), comment penser qu’ils pourraient en faire autrement, se soulever, par exemple ? Nous avons tous rêvés d’un travail qui nous épanouirait, de former un couple, une famille avec des enfants, de vivre dans une maison à payer toute notre vie... M’enfin, nous sommes un exemple pour eux, non ?

                          Merci pour votre témoignage par rapport à la profession que vous avez embrassée. Moi non plus je ne vous oublie pas. Mes emportements sont juste d’ordre émotionnels. On me l’a souvent reproché, et c’est pour cela qu’à ce jour, je suis au Tribunal parce que mon employeur n’a pas aimé ma façon de dire les choses. Je n’y peux rien ou plutôt je suis fière de qui je suis. Sinon, à ce jour, je ne serais même plus là pour vous parler. J’aurais fait comme tant d’autres : me pendre par exemple. Mais je sais que dans ce monde que j’exècre tant, il y a des personnes qui valent le coup qu’on se batte pour elles. Mes enfants et ma mère pour commencer. Mes collègues qui m’ont aidées aussi et des personnes que je ne connais même pas mais qui ont les mêmes valeurs que moi.

                          Alors oui je vous réponds, parce que votre commentaire me touche. Mais ne croyez pas m’avoir amadouée ^^ Je reste un animal sauvage. Cependant cet animal peut aussi ressentir de l’empathie. Malgré tout. Parce que oui, l’humain n’en est plus capable à mon avis. Mais ce n’est pas pour autant que cet animal se laissera mettre en cage.

                          Merci à vous pour vos mots (maux). 


                        • arthes arthes 15 décembre 2017 17:32
                          @Self con troll

                          Je remarque que jamais sur ce site on ne répond à mes allusions à la qualité au travail.



                          Ah bon paske moi je répond jamais à tes posts ?  smiley

                          Nan mais c’est qoâ ce laisser aller !!!

                          Shawyyyyy, Tagadakeushiiiii, selfyyyyyy, allez hop, à la maison les trolls !!!

                          Ah mais, faut que maman surveille hein, faites pas attention Camille, sont des garnements, INGERABLES  smiley

                        • Io Camille Kaze Io Camille Kaze 18 décembre 2017 20:31

                          Merci à vous TOUS pour vos commentaire, tout autant tarés que vous êtes et Zeus sait combien j’aime cette folie...

                          On se retrouve ailleurs ? N’hésitez pas à me mentionner dans vos articles (commentaires bien sûr) parce que je ne suis pas toujours sur Internet...) Je lis les nouvelles, les apporte à ma sauce mais si on ne me fait signe, je m’en vais sans vous lire. Et bien dommage, vu vos commentaires ^^

                          Après oui, je ne m’appelle ni Io, ni Camille mais bien Michelle prénom que je déteste) mais vous pouvez m’appeler comme vous voulez, Io, Camille ou Michelle ou Machin, Truc, je m’en fiche, tout comme je me dis de ce monde et non française... Je suis partout, je l’espère et suis tout le monde (enfin sauf les gros(ses) con(nes). Pour la définition de ces derniers, me demander... ^^ Afin de voir si affinités... hein ? ;)

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès