• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Je trouve ton adresse, j’te bute ». Un dessinateur menacé de mort (...)

« Je trouve ton adresse, j’te bute ». Un dessinateur menacé de mort pour avoir critiqué l’islam

Après les menaces sur la jeune Mila suite à sa virulente critique de l’islam, c’est au tour d’un jeune caricaturiste, Cédu, de subir les foudres de nombreux internautes suite à un dessin sur l’Islam qu’il a publié sur le réseau social Twitter.

JPEG

Il reçoit des menaces directes « Je trouve ton adresse, jte bute », « vient pas pleurer si tu reçois des menaces de mort », « attentat dans vos mères » ou encore « Si Charlie hebdo subit un nouvel attentat, ça me ferait plaisir ». Parfois, il s’agit d’illustrations postées sous le dessin du caricaturiste, comme cette vidéo d’un homme tenant un couteau et proférant des menaces de mort ou cette photo des frères Kouachi. Voici ce que reçoit le dessinateur Cédu depuis plusieurs heures, sans discontinuer pour avoir usé de son droit au blasphème, de son droit à la caricature. Mais surtout pour avoir critiqué l’islam.

 

« Les seules menaces de morts que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam »

Cédu, dessinateur menacé de mort pour ses propos sur l’islam le 5 février 2020

Interrogé par Adoxa, le dessinateur qui réalise des satires depuis de nombreuses années et sur tous les sujets, depuis le féminisme jusqu’au scandales pédophiles, n’en revient toujours pas de la haine suscitée par son dessin : « Je dessine depuis de nombreuses années, mais les seules menaces de morts que j’ai reçues sont issues de personnes qui ne supportent pas que l’on critique l’islam… au point de me menacer de mort », s’étonne le dessinateur, bien décidé à maintenir son dessin en ligne. « Cette caricature est celle de l’islam en tant qu’idéologie politique, de sa manière dont elle se répand et s’infiltre dans notre société ». « Si des gens sont choqués, tant pis pour eux » déclare Cédu à Adoxa, précisant qu’ayant reçu une éducation catholique, il accepte que l’on caricature sa religion : » même si ça ne me fait pas marrer, je détourne le regard » conclut-il.

Un comportement nécessaire et responsable pour que survivent la liberté d’expression, le droit à la caricature et au blasphème, fortement fragilisés par l’influence de l’Islam en France.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.19/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

212 réactions à cet article    


  • njama njama 6 février 15:28

    Un adepte de Charlie ?


    • OMAR 6 février 19:10

      Omar9
      .
      @njama
      .
      Ce propagandiste de la détestation de l’Islam, des musulmans et des migrants non-blancs se complait à émettre des articles puisés à partir de programmes de partis politiques xénophobes et extrémistes, et, parfois de faits-divers raclés d’une quelconque poubelle.
      .
      Voila comment il présente l’Islam
      « l’insidieux processus de soumission de notre société à l’immigration de masse, au système politico-religieux qu’est l’Islam... ».
      .
      Voila comment il conçoit son action :
      « Le sursaut, qui précède la renaissance, ou le soubresaut qui précède la mort ».
      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nous-risquons-de-disparaitre-de-la-216150
      .
      Du parfait « Mein Kampf »....
      .


    • DACH 6 février 19:33

      @OMAR=Votre état d’esprit est une fidèle copie du .parfait « Mein Kampf ».  ! Merci de nous le démontrer à chacune de vos interventions. 


    • folamour folamour 6 février 20:07

      @DACH
      Il en a reçu plusieurs exemplaires en récompense dans la madrassa de son enfance....
      Aux cours de Suprématisme musulmien il était toujours premier
      .
      Ils n’ont que ça à offrir ces pauvres gens .


    • Ouam Ouam 6 février 20:59

      @njama
      "Un adepte de Charlie ?

      "
       
      Un suicidaire idiot qui n’a pas encore compris que le blaspheme et l’humour n’existe plus dans cette théocratie qu’est devenu l’Afrance smiley

      Il ne reste plus qu’a tous nous convertir à cette merveilleuse religion de paix, d’amour et de tolérance....
       
      J’ai bon ? smiley


    • Ouam Ouam 6 février 21:08

      @OMAR
      C’est peut etre simplement quelqu’un qui s’informe de ce qu’il se passe dans le monde et en constate ses effets chaque jour qui passe...
      quelqu’un de simplement lucide et sans dogmatisme crasseux en fait.
       
      Mais je te rassurre frere no 2 omar, apres frere njama no1,
      C’est vous qui avez gagné la partie, c’est évident,
      Avec le soutien indirect ou la lacheté des décérébrés/aculturés d’ici et de cette immense chance qu’ils n’entravent que tchi que dalle à l’Islam, euxs croient encore que l’islam n’est juste qu’une religion.
       
      La france (avec un petit f) deviendra tres bientot terre d’islam grace à vos oeuvres, une vrai théocratie ou regnera la charia et ou l’apostat sera puni du juste chatiment, cad la peine de mort, bref la repiblique islamique francaise égale dans les pratiques à la république islamique d’iran.
       
      Les chiens jusqu’a présent n’onts jamais engendré des chats,
      seuls les imbéciles profond peuvent en croire l’inverse.



    • CLOJAC CLOJAC 7 février 00:49

      @Ouam

      « La france (avec un petit f) deviendra tres bientot terre d’islam grace à vos oeuvres, une vrai théocratie ou regnera la charia »

      C’est déjà commencé avec un renversement idéologique sidérant de la CEDH qui a validé la charia comme alternative juridique et judiciaire en Europe.
      Facultative pour le moment. Mais on connaît la technique du pied dans la porte.

      Naguère, le « statut indigène » était accordé aux musulmans qui avaient refusé de bénéficier des dispositions des décrets Crémieux leur permettant de devenir des Français à part entière.
      C’était considéré par la bien-pensance bobolchevik d’alors comme une abomination coloniale.
      Aujourd’hui, ce sont les musulmans qui réclament ce statut spécial afin de nous habituer à des jugements rendus par des muftis au nom de la charia.

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/cedh-la-derniere-etape-avant-la-221275



    • CLOJAC CLOJAC 7 février 01:00

      @DACH

      "OMAR=Votre état d’esprit est une fidèle copie du .parfait « Mein Kampf ».

      Certes le livre le plus vendu en Musulmanie après le coran, est le chef d’oeuvre inoubliable d’Adolf.
      Mais Omar se présente au moins sous une identité assumée et tient des propos qui ne laissent planer aucun doute sur ses convictions... C’est moins détestable que le duo d’islamistes masqués qui vient troller comme des fous mes derniers articles.


    • popov 7 février 02:02

      @CLOJAC

      Il doivent trouver des similitudes entre Mein Kampf et Mein Korampf.


    • CLOJAC CLOJAC 7 février 03:24

      @OMAR

      .« Du parfait « Mein Kampf »....  »

      Nazis et islamistes de l’époque étaient copains comme cochons, si j’ose dire !
      Adolf et Mohammed Amine Al Husseini, grand mufti de Jerusalem, puis général des waffen SS nazis musulmans, s’appréciaient énormément.

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-fuhrer-et-le-mufti-219337


    • Shawford Shawford 7 février 03:38

      @CLOJAC

      Petit signe des temps, à 3 2 1 Pschitt


    • Shawford Shawford 7 février 03:39

      @Shawford

      ♉️ n’est plus !

      Qui le remplacerait ?

      ♎️


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 7 février 04:02

      @OMAR

      Il faudra  et le plus tôt le mieux  prendre en compte la réalité et exiger de TOUt RÉSIDANT PERMANENT un document assermenté ou faisant l’objet d’une « declaration solenellle » en ayant la valeur légale - confirmant son adhesion a des valeurs comme l’égailté homme-femme, des droits égaux pour toutes les croyances, et le refus de toute insertion dans la loi de principes reprenantt ceux d’une quelconque religion.   

      Le refus de signer ce document doit entrainer l’expulsion sans appel du territoire national. Impensable ? Aujourd’hui OUI... mais cette mesure deviendra incontournable , quand on aura compris qu’il est impossible de soumettre
      à une meme loi  et donc de faire vivre ensemble en paix  des gens qui ont des visions incompatibles de ce qui est le BIEN et le MAL.

      PJCA

        


    • Shawford Shawford 7 février 04:09

      @Pierre JC Allard

      Extrêmement dernière sommation : le Burck, ça te parle ?


    • Shawford Shawford 7 février 04:12

      @PJCA

      Same question ...

      ♎️


    • machin 7 février 06:04

      @OMAR

      Vous pouvez dire ce que vous voulez... mais l’Islam est effectivement une religion obscurantiste.

      Vous en êtes au niveau du catholicisme il y a 500 ans lorsque les gens étaient crédules, incultes et illettrés.

      Comme toutes les superstitions monothéistes, c’est morbide et moyenâgeux.

      Pire que tout, la vôtre ne pourra ni évoluer ni s’adapter, cela lui est interdit.

      Elle restera bloquée à la préhistoire de la pensée réfléchie.


      Apprenons à lire et à raisonner à vos adeptes et ils fondront comme neige au soleil.

      .

      À 95% la misère intellectuelle est le terreau des sectes, grandes ou petites.

      Les 5 % restant relèvent soit de la justice soit de la psychiatrie.


    • Ruut Ruut 7 février 07:16

      Merci l’UMPS en Marche.
      Merci a nos irresponsables politiques et a leurs complices les médiats pour cette situation aussi ridicule que triste et inacceptable.


    • cétacose2 7 février 08:37

      @Jonas
      Vous avez entièrement raison mais vos remarques s’appliquent aussi au judaisme...


    • OMAR 7 février 10:52

      Omar9
      .
      @CLOAC
      .
      La France, comme les commentaires le « démontrent » supra, se réveille chaque matin au chant du ... muezzin, et où il y interdit un instant de dégustation d’un sympathique un saucisson/pinard et où les femmes sont confinées dans une polygamie institutionnalisée, aux seules fonctions reproductrices.
      .
      Au delà de ce grotesque tableau issu des lubies de petites gens à la vision limitée et aux idées haineuses, s’ajoutent le mensonge et la falsification historique.
      .
      Ainsi donc, l’on apprend que, les « indigènes » algériens avaient rejeté les « Décrets Crémieux » concoctés par Isaac Jacob Adolphe Crémieux, un

      promoteur de l’Alliance israélite universelle

      alors que ces décrets étaient destinés uniquement aux « indigènes israélites d’Algérie ».
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Cr%C3%A9mieux
      .
      Pire encore, avec cette insidieuse et ignoble propagande qui vise à islamiser et arabiser coute que coute le nazisme.
      A ce rythme, bientot Hitler se fera appeler Kadour Ben-Hitler.
      Que le 1er bataillon du 4e régiment de Panzergrenadier « Der Führer » appartenant à la Panzerdivision « Das Reich » de la Waffen-SS. et composé de français qui massacrèrent leurs propres compatriotes à Oradour-sur-Glane :
      c’était en réalité, le fait des algériens.
      Que « Meine Kampf » qui est édité et lu en France et en ... Israël doit céder la place à cette influence supposée du grand mufti de Jérusalem Mohammed Amin al-Husseini, une vraie farce sioniste tardive pour détourner l’attention vers un supposé antisémitisme « arabo-musulman.
      .
      Je préfère m’arreter là, car c’est révoltant et surtout répugnant.
      .
      @Cloac, allez faire un tout aux environs de « Vel d’Hiv » ou de Drancy, puis allez vous recueillir sur la tombe de votre maitre, Maurice Papon.
      Cela va vous donner d’autres fantasmes et autres affabulations...


    • OMAR 7 février 11:02

      Omar9
      .
      @Pierre JC Allard :« Il faudra ....exiger de TOUt RÉSIDANT PERMANENT un document assermenté ... ».
      .
      Pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas exiger des français musulmans, le port d’une rouelle sous la forme d’un croissant, d’une étoile à cinq branches ou de la main de Fatma, comme au bon vieux temps ?
      .
      Purée, les nazis ont malheureusement bien occupé la France...


    • GAZAOUI 7 février 11:15

      @Ouam
      un nazillon de ton espèce ne peut pas comprendre l’Islam tout comme ceux qui ont vénéré petain


    • LOUPHK 7 février 11:27

      @OMAR Et alors ? il a le droit de le penser et de l’écrire. Cela s’appelle la liberté d’expression, et cela concerne aussi l’Islam. Ca ne justifie en aucun cas des menaces de mort, sans quoi on entre dans la barbarie


    • OMAR 7 février 12:29

      Omar9
      .
      @LOUPHK
      .
      Vous confondez liberté d’expression et insultes et mépris de la foi de pratiquants..
      .
      Cependant, vous êtes libre de penser que plonger un crucifix dans de l’urine ;
      https://www.lexpress.fr/culture/art/la-polemique-piss-christ_1610966.html
      .
      ou bruler le Coran, relève de l’art ou de la simple envie de « s’amuser »
      https://www.bfmtv.com/societe/linternaute-avait-brule-coran-voulait-samuser-156632.html
      .
      Mais insulter les musulmans et s’attaquer à leur foi jusqu’à profaner leur cimetières, est-ce de la liberté d’expression ?
      https://www.bfmtv.com/societe/nouvelle-profanation-tombes-musulmanes-a-strasbourg-127688.html
      .
      Quant aux menaces de mort, je les dénonce et condamne clairement.


    • dimitrius 7 février 12:45

      @OMAR

      La France est laïque , si tu veux imposer ta vision de l’Islam retournes en Musulmanie . Ta foi en un dieu hypothétique prouve que tu es un con qui sait écrire , pas plus. Mais ici tu ne convaincras personne., ta religion est sanguinaire et rétrograde.


    • popov 7 février 13:27

      @OMAR
       

      Vous confondez liberté d’expression et insultes et mépris de la foi de pratiquants.

      On ne confond rien du tout. On s’est tout simplement aperçu que c’est toujours les buveurs de Coran qui fixent la ligne entre la critique et l’insulte. Dès qu’un insoumis ouvre la bouche pour dire quelque chose sur l’islam, il se trouve toujours un imbécile ivre de sourates pour crier au blasphème.
      Alors, tant qu’a se faire accuser de blasphème, autant vous dire tout de suite où vous pouvez vous mettre votre grotesque Allah, votre trouduc de Mahomet et votre Coran frelaté.

    • Désintox Désintox 7 février 14:09

      @machin
      « mais l’Islam est effectivement une religion obscurantiste. »

      « Religion obscurantiste » est un pléonasme. Par définition, toute religion est obscurantiste. Il faut arrêter de faire croire qu’il y aurait de « bonnes » ou de « mauvaises » religions.


    • OMAR 7 février 14:23

      Omar9
      .
      @dimitrius : « ..tu es un con ... ».
      ..
      Trouve autre chose que de m’appeler par ton nom, quand tu ne trouves aucun argument pour me contredire...
      .
      Pauvre taré.....


    • arthes arthes 7 février 14:31

      @OMAR

      Sur coup, concernant detritus/dimitius, je suis plutôt ok avec votre analyse/conclusion.

      Maiskilestcon

      Après, je suis chrétienne...Ce qui fait que je peux englober la religion musulmane...Et pas le contraire.

      C est la le Hic, je pense.


    • dimitrius 7 février 15:59

      @arthes

      @ Chaudasse : tu prends La Défense des Muslims maintenant ???? Mais ma pauvre t’es trop vieille pour espérer te refaire la cerise avec un Mouloud.


    • dimitrius 7 février 16:02

      @OMAR

      Tiens je vais reprendre ta formule , ne m’appelles pas par ton nom. Taré te vas très bien .


    • OMAR 7 février 17:32

      Omar9
      .
      @détritus
      .
      Ok, si tu trouves du plaisir à avaler ce qu’autres vomissent....
      .
      Et puis va refaire tes cours de conjugaison...


    • CLOJAC CLOJAC 7 février 18:12

      @OMAR nta kadhaab

      "ces décrets étaient destinés uniquement aux « indigènes israélites d’Algérie ».

      Comme je ne vous ferai pas l’injure de vous prendre pour un imbécile doublé d’un ignare, voici la preuve que vous êtes un menteur !

      Le décret N° 137 signé Crémieux et Gambetta porte sur la naturalisation des indigènes musulmans d’Algérie et indique qu’il leur suffit de présenter leur demande au « bureau arabe » (le plus souvent en mairie) pour bénéficier de tous les droits d’un citoyen français.

      Mesure refusée à ceux qui avaient un casier judiciaire.
      Mais sur le plan du droit, cette considération s’appliquait aussi aux Italiens, Espagnols, Polonais, etc qui souhaitaient devenir Français.
      Je le précise parce que j’anticipe votre réaction communautariste.

      La plupart de vos coreligionnaires de l’époque refusèrent, préférant continuer d’être régis la charia en matière civile, foncière et commerciale.
      Scripta manent.
      http://www.axl.cefan.ulaval.ca/afrique/algerie_france-decret137.htm


    • Ouam Ouam 7 février 19:56

      @GAZAOUI
      Tu est completement fou mon ami !
      L’islam à forte dose te ronge le cerveau.

      Ou à tu vu que à un moment j’ai vénéré pétain ? ou dis nous ca ?
      Tu peut meme fouiller dans l’ensemble de mes comms depuis que je suis incrit ici, c’est pour dire a quel point je suis sur de ce que j’avance.

      Je te parle des « Justes » tu me réponds Petain...
      Il va falloir consulter, ou rentrer en Muslimanie ou telle est ta place,
      et si tu y deumeure, surtout restes y !
      Cela prouve aissi ta haine des juifs, car le mot « Juste » est une insulte pour toi, je le sais, lorsque je shotte dans une poubelle et que cela pue, j’ai le chic pour le renifler et meme de loin...
      Les mouches a merde entourent ton pseudo, alors...

      Quand a etre traité de nazillon par une merde et ses mouches de ton espece,
      c’est un compliment venant de ta part.
       
      Le divorce est entamé, nous en somme juste la aux préambules,
      la suite va venir du au caractere rétrograde d’olibrius haineux de ton espece qui nous est désormais impossible de continuer dans ce chemin sans issue pour nos peuples radicalement différents.
      Cqfd ? ou pas ?


    • CLOJAC CLOJAC 7 février 20:30

      @Ouam

      « L’islam à forte dose te ronge le cerveau.  »

      Prions ==>Encéphalopathie spongiforme 

      Ils croient avoir été contaminés par un certain Creutzfeldt Jakob.

      Ah la vache !  smiley


    • Ouam Ouam 7 février 21:32

      @CLOJAC
      « Ah la vache !... »
       smiley
      En 2020, ca fait peur quand meme..
      atha monsanto peut faire chose pour eux ?
      parce que c’est « sévère » smiley
       
      Entre celui la, et l’autre converti fraichement qui nous explique que refuser les picines mixtes c’est islamophobe (et le reste),
      l’autre, ,le pote à toi ^^ sous un air de rien qui avance masqué,
      mais tellement pas fin que c’est digne de la stratégie moisie Benellalesque,
      et tous les autres que je ne vais pas citer mais que les habitués onts repéré, et le dernier chopé en flag qui reve de reinstorer la shoah dans l’ensemble de ses posts avec sa guerre politico religieuse qui ne nous concerne pas et qui me ressort la momie de Petain alors que je lui cause « Justes »
       
      Ouatch ils fonts tous fort en ce moment smiley
      A ce rythme le divorce va se prononcer plus vite que prévu
      un peu comme chez toi, defois lorsque l’on constate de manière luvcide que seul l’échec est au bout du chemin, il faut savoir se résigner et avoir le courage de prendre les bonnes décisions ou les moins mauvaises (on choisira la formule)

      Mais... de quel coté que l’on aborde le problème une chose est sure,
      cela ne peut plus et ne pourra plus « continuer comme cela »
       
      Dans le passé nous avons déja eu les cathos fanatiques et leurs emprises politiques qui onts étés heureseument « matés », les juifs avec le consistoire idem, alors...
      stop ca suffit, la France n’est pas la poubelle du monde des dérives religieuses exacerbées et rétrogrades venues d’on ne sais ou, enfin si on sait...d’ou ...
      pas du coté pole nord  smiley
       
      Nous avons déja largement assez d’emmerdes avec les délires de Monarc 1er et ses conneries généralisées pour nous pourrir plus que largement la vie
       
      SI certains confondent encore la France ET l’abbé Pierre smiley
       
      J’ai l’immense regret de leur annoncer qu’il est grand temps qu’ils comprennent que c’est désormais terminé.


    • OMAR 9 février 09:36

      Omar9
      .
      @CLOAC nta khabit...
      .
      Tu es aussi perfide et petit que le concepteur de ces décrets qui ont été élaborés dans de lugubres conditions, alors que la France était sous occupation prussienne (Il fallait profiter de cette conjoncture, n’est-ce pas ?)..
      .
      C’est le décret N°136 dont on parle, et non le 137
      https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Cremieux_136.jpg
      .
      Ce décret se limite à un seul paragraphe, où la citoyenneté est accordée aux israélites indigènes sans aucune condition, contrairement au reste de la population « indigène » dont les postulants étaient contraints à un ensemble de conditions draconiennes, pour être éligibles à la citoyenneté française.
      .
      Se rendant compte que l’orientation du décret 136 était trop communautariste et exclusive, il fallait à  Issac Jacob Crémieux, épaulé par son coreligionnaire Lazare Isidor, noyer ce décret par d’autres incluant d’autres communautés.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare_Isidor
      .
      Et puis parle-nous de tes potes M. Papon, de l’antisémite Edouard Dumond dont la tombe est fleurie jusqu’à nos jours et de Marine le Pen qui va valser à Vienne avec les nazis.


    • mmbbb 9 février 10:27

      @OMAR j ai ete content que Trump bute un islamiste au Yemen ? Ce chef avait inspire un des auteurs des attentats de Charlie Hebdo
      En France in nous faudrait un Poutine qui aille buter ces islamistes jusqu en dans les chiottes ! 
      Combien d attentats sanglants avant que nous régissions .
      Si les francais veulent se faire egorger impunément , moi je ne le concois pas , je ne suis pas un cochon hallal .


    • arthes arthes 9 février 10:42

      @dimitrius
      @détracucus
       ???
       t es juste grave a la ramasse, ça va pas en s arrangeant d ailleurs, la seule chaudasse ici, c est toi.


    • Shawford Shawford 9 février 10:43

      @arthes

       smiley

      ♥️

      ♌️


    • juan 10 février 05:58

      @OMAR Que je sache, l’islam n’a besoin de personne pour être détesté ! Où alors vous ne savez pas lire, ou vous ignorez le Coran, vous contentez de boire les paroles d’imams à l’esprit djihadiste. Dois-je vous rappeler les sourates et autres hadiths de haine, d’incitation au communautarisme : « Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles,... » Sourate 3,28 , au crime de sang : « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. ... » Sourate 9,25. Posez-vous la question de savoir pourquoi dans le monde entier, dès qu’il y a un groupe de musulmans, il y a des problèmes ? « Ô les croyants ! Prenez vos précautions et partez en expédition par détachements ou en masse ». Sourate 4,71 Quand un groupe qui se revendique meilleurs que les autres s’implante chez d’autres : « Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes... » Sourate 3,110 La moindre des politesses consisterait à voir s’il est possible de vivre ensemble avec des gens que l’on juge à priori comme étant des souillures ! « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… » Sourate 9,28. Alors, quand vous arrêterez de considérez un livre qui recommande la violence pour convaincre, comme un livre sacré, vous aurez compris pas mal de choses.


    • njama njama 6 février 15:29

      Le virus Charb était très virulent...


      • L'Astronome L’Astronome 7 février 13:46

         
        @njama
         
        Le coronavirus est très contagieux et virulent ; pire que le corona-virus, le coran-virus, qui fait lui aussi des ravages dans le monde entier
         


      • Trelawney Trelawney 6 février 15:49

        Ce qui différencie le français moyen de ces engeances, c’est qu’à une époque le français moyen jugeait les « ratonnades » scandaleuses pour ne pas dire méprisables. C’est pour cela que nous leur sommes supérieur en tout point.


        • CLOJAC CLOJAC 7 février 00:39

          @Trelawney

          « Ce qui différencie le français moyen de ces engeances, c’est qu’à une époque le français moyen jugeait les « ratonnades » scandaleuses pour ne pas dire méprisables. »

          Loin de moi l’idée d’excuser des lynchages, mais on doit rappeler que naguère, face à l’inertie des pouvoirs publics et de la justice (déjà !) des milices étaient tentées de punir les délinquants et les criminels.
          Et je crains que le phénomène se reproduise, prélude à une guerre civile en comparaison de laquelle les échauffourées de l’ex-Yougoslavie passeront pour d’anodins conflits de voisinage.


        • mmbbb 9 février 10:29

          @Trelawney je ne soutiens pas les ratonnade , mais votre propos est a contre temps ; le contexte est différent le lecheur de babouches des imans 


        • popov 6 février 15:53

          Quand quelqu’un dénonce la nature violente de l’islam, les mahométans le menacent de mort, démontrant ainsi qu’il avait raison.

          C’est comme ça l’islam.


          • folamour folamour 6 février 16:01

            @popov
            Et faire l’apologie du terrorisme c’est exercer leur droit à la liberté d’expression....
            Ils sont seulement un peu gênés par l’article 222-17 paragraphe 3
            Ces malheureux islamiens se sentent stigmatisés par les lois de la République


          • OMAR 6 février 19:19

            Omar9
            .
            @popovitch
            .
            De ta lointaine isba sibérienne, tu joues à confondre insulter l’Islam et s’attaquer a la foi des musulmans, avec une critique sensée, constructive et avérée de cette religion.
            .
            Mais ton addiction permanente à la vodka, n’explique pas a elle seule ta falsification de la vérité :
            .
            Va ramener le char à ton capitaine, va..
            https://www.20minutes.fr/monde/russie/2201531-20180114-video-russie-ivre-vole-char-blinde-fonce-supermarche


          • DACH 6 février 19:43

            @OMAR=Mais ton addiction permanente à la vodka, n’explique pas a elle seule ta falsification de la vérité = Votre addiction aux prétentions de l’Islam :

            explique pourquoi vos adversaires gagnent à tous les coups. Imaginez par exemple le Soudan coopérant avec Israël ! Depuis 1948, que de chemin qui dément chaque année ce que vous voulez faire croire...


          • Ouam Ouam 6 février 21:15

            @popov
            "Quand quelqu’un dénonce la nature violente de l’islam, les mahométans le menacent de mort, démontrant ainsi qu’il avait raison.

            C’est comme ça l’islam.« 

            La preuve est une nouvelle fois sous les yeuxs des décérébrés aculturés, mais comme pour Milla, les biens pensants tres laches de la LGBT ou une des siennes est attaquée préferent, comme les autruches, se coller la tete dans le sable...

            Pour mieux avoir le fion disponible pour l’enc... qui va irrémédiablement avoir lieu.

             

            C’est déprimant tant de bétise, tant de connerie et surtout tant d’inculture

            Il suffit pourtant simplement d’ouvrir les yeux et de voir ce que subissent ces pauvres autres peuples placés sous le joug islamique...

            ben non rien...que dalle.. le neant..le vide intersidéral de la pensée absente et la réflexion profonde, finalement  »il le valent bien" comme dit la pub.


          • CLOJAC CLOJAC 7 février 00:15

            @DACH

            « Imaginez par exemple le Soudan coopérant avec Israël ! Depuis 1948, que de chemin qui dément chaque année ce que vous voulez faire croire. »

            Abdallah Hamdok présente un point commun avec feu le sultan Qabous d’Oman comme avec le roi de Jordanie, tous trois ont reçu une éducation occidentale :
            Sens critique, relativisme, dialectique.
            Le Soudanais : Docteur en économie université de Manchester.
            L’Omanais :diplômé de l’académie militaire de Sandhurst.
            Le Jordanien : lui aussi Sandhurst, puis Oxford, puis Georgetown.

            Ces 3 personnages de premier plan ressemblent à mes amis Égyptiens, des gens instruits et cultivés, capables de réfléchir par eux mêmes, qui sont obligés de faire semblant question bigoterie pour ne pas se faire égorger, mais qui, en privé, te disent ce qu’ils pensent réellement de l’islam...
            Et vu de l’intérieur, c’est bien plus implacable que toutes les critiques des prétendus « fachos » ! Et ce n’est pas de la takiya. Quand ils peuvent ils vont s’installer aux USA, définitivement, et maintenant en Russie ou en Chine.
            La France ne les tente pas... On se demande bien pourquoi ?  smiley


          • popov 7 février 01:33

            @OMAR
             

            De ta lointaine isba sibérienne

            Je me demande toujours d’où te vient cette idée d’isba sibérienne. Faut pas abuser du Coran, ça rend stupide et ridicule.
             

            tu joues à confondre insulter l’Islam et s’attaquer a la foi des musulmans, avec une critique sensée, constructive et avérée de cette religion.

            Il n’y a pas de « critique sensée, constructive et avérée de cette religion ». Dès qu’un insoumis ouvre la bouche pour parler de l’islam, il se trouve toujours un imbécile ivre de sourates pour le menacer. Tout simplement parce que ce sont ces buveurs de Coran qui décident où se trouve la ligne entre la critique et l’insulte.
            Alors, comme une discussion sereine n’est pas possible avec les coraniqués, on leur dit où ils peuvent se mettre leur Allah, leur Mahomet et leur Coran.

          • Jeekes Jeekes 6 février 16:04

            ’’le dessinateur qui réalise des satires depuis de nombreuses années et sur tous les sujets’’

             

            Sur tous les sujets, vraiment ?

            Tous, tous, tous...

             

            Même sur la tribu d’ordures qui n’existe pas ?

            Ah ben là, ça m’la coupe !

             


            • dimitrius 6 février 16:47

              @Jeekes

              Toi t’as un gros problème avec les juifs . Où était papa en 40 dis moi ?????


            • Jeekes Jeekes 6 février 17:04

              @dimitrius
               
              Il est mort dans un camp de concentration.
              Il est tombé du mirador.
               
              Ca te va, c’est bien la réponse que tu espérais, hein, la chialeuse ?
               
              Ceci dit, lui, il n’a jamais assassiné de femme ou d’enfant, il n’a jamais volé la terre des autres...
               


            • prong prong 6 février 17:37

              @dimitrius

              mon castor junior , j’ espere que ta queue repousse bien ....
              pour lui redonner sa forme originelle , rien de telle qu’ une pipe par un canard .

              On est toujours dans ce clivage t’ aime les juif(...breton...corse) ou pas 

              La vrai question est comment garder nos français de confession juive qui aiment la France , tout en se débarrassant de l’ engeance sioniste israélienne qui veut faire payer a la France sa collaboration en 39-45.


            • DACH 6 février 19:13

              @prong=On attend vos démonstrations. L’Etat d’Isarël est-il légitime, légal, justifié ? Et en plus c’est une réussite : de rien c’est aujourd’hui un pays, une nation qui a fait d’un semi désert laissé en jachère une espèce de jardin envié de ses voisins !!! L’engeance sioniste isrélienne fait plus le poids que vos prétentions à l’éliminer... Ce qui rend vos affirmations comiques, c’est de continuer à croire que vous allez faire quelque chose... Depuis le temps !!!


            • prong prong 6 février 20:55

              @DACH

              Un Israël légal , légitime , justifié , équilibré , négocié n’ aurais pas besoin de massacre pour se maintenir ....

              En europe ca n’ as pas marché <euphemisme> ... vous etiez victime 

              Au moyen orient c’ est encore pire , vous etes devenu bourreau ...

              Alors ensuite quoi ? vous partez vers mars ? alpha du centaure ?


            • Ouam Ouam 7 février 01:09

              @A tous les protagonistes...

              Euuuuhhh
              Je vous rappelle qu’ici on est en France, bon okay vous avez raison nous ETIONS en France, la ca se dirige plutrot ver un kalifat france à vitesse grand V.
               
              Mais ce que je voulais vous dire, c’est que le conflit Isrealo / Palestinien si il vous plait tant que cela et suivant les camps et affinités respectifs...
              Vous prenez tous chacun votre billet d’avion aller simple et allez regler les problèmes territauriaux sur place,
              on est jamais mieux servi que sur son propore sol pour guerroyer comme il se dois et dignement  smiley
               
              Ensuite je rappellerai à tous ceux l’ayant oublié (*) qu’il existe 57 pays musulmans,
              vous y connaissez tous l’immense bonheur qu’il y regne,
              sa la joie de vivre et meme que c’est ceux vivant ici qui partent tous d’ici pour les envahir la bas ... sisi .... tellement c’est un espace de libertés et de bonheur pur jus lol
               
              Il existe à ma seule coinnaissance un seul pays Juif et pas 57
              sauf si certains onts plus d’infos que moi, et dans ce cas la merci de completer ma fiche géopolitique que je mettrai à jour derechef.
               
              (*) Particulierement aux freres muslims radicaux
               
              Il existe la bas aussi les memes tarés que chez les muslims,
              sauf que la bas ils sonts encore « gérés » certes difficilement , mais gérés par un gouvernement qui n’est certainement pas une démocratie totale, mais comparé aux pays muslims, question démocratie et libertés ...ben heu...
              C’est comme comparer une deux chevaux à une porshe

              De plus la bas ils se les « gardent au chaud » chez eux en ne nous les exportant pas ici et je les remercie pour continuer dans cette exellente idée, surtout en ce moment ou on est largement déja assez ennyés par les autres furieuxs qui se prennent pour le prophète lui meme himself, voir pour le livre si ils le pouvaient smiley
               
              Alors oui, vous avez le droit de critiquer Israel, de critiquer les Juifs, de critiquer les conneries de Trump a ce propos qui en à fait une « belle » connerie sur le sujet, il en a fait d’autres aussi avec les évangélistes au passage.

              Pour l’instant je m’occuppe de ce qui se passe SUR mes terres, parce que c’est ici que ca fligue, menace au nom d’un dogme religieux non avéré ni prouvé.
              et vous suggere d’en faire de meme sur les terres respective des dogmes respectifs.

              L’eglise retrouvera peut etre enfin sa place au centre du village,
              la mosquée au centre du village muslim (57 pays a citer),
              et la synagogue au centre du village d’israel.
               
              Je n’oublie pas les cathos acharnés pour qui le Vatican est à une tirée d’ailes rassurrez vous.


            • Ouam Ouam 10 février 01:39

              @DACH
              Non il n’y a rrien d’anti juif etc dans les propos de prong, je me range meme avec lui, je le cite
              "La vrai question est comment garder nos français de confession juive qui aiment la France , tout en se débarrassant de l’ engeance sioniste israélienne qui veut faire payer a la France sa collaboration en 39-45.

              "
               
              On a exactement le meme probleme avec les musulmans qui naviguent a fond dans le chimérique d’une terre sacrée.

              Si tu est Francais tu est francais point
              Apres tu peut etre Francais de confession Juive si tu veut,
              comme tu est Francais de confession Musulmane,
              ou tu est Francais de confession Chrétienne,
              ou tu est Francais Athé,
              ou etc....
               
              A Partir du moment ou tu est Juif AVANT d’etre Francais et / ou que tu deteste ce pays et ou que tu a des comptes à regler, ben c’est archi simple :

              tu pends tes cliques et tes claques et tu va sur la terre pormise, terminé clap de fin.

              Pareil pour les misulmans qui haissent ce pays, ou ceux qui placent la loi du livre avant celle des hommes d’ici, ceux qui vezulent nous réinstaurer la charia, etcet...
              Retour a la terre sacréé
               
              Itou pour les Cathos, en plus le Vatican c’est pas loin, ils sonts inexcusables.
               
              Qd a ce qu’il se passe entre Israel et la Palestine, cvu que tu en parle.
              le conflit ne dois absolument pas etre importé ici, ceux qui le souhaitent ils vonts se battre la bas sur place (Juifs ET Musulmans)
               

              la France n’est pas un shit hole ou tout le monde viens y régler ses comptes.


            • eddofr eddofr 6 février 16:25

              En fait, ça doit être la CIA qui envoie ces menaces.

              Aucun Vrai Musulman ne ferait ça.

              Un vrai Musulman sait bien qu’Allah se désintéresse des paroles des incroyants et des infidèles.


              • DACH 6 février 19:31

                @eddofr=Comme les faux musulmans sont majoritaires....dans le monde...


              • Leonard Leonard 6 février 17:07

                Si toi aussi, tu veux être menacé de mort et vivre sous protection policière :

                insulte l’islam...


                • folamour folamour 6 février 21:19

                  @Leonard
                  Encore une argumentation d’amour et de paix.....
                  .
                  Une seule manière de vous répondre
                  La loi
                   l’article 222-17 paragraphe 3
                  C’est ce que vous réclamez par votre commentaire.


                • Shawford Monarch42 6 février 21:24

                  @folamour

                  Poltron & Sofa te laissent ✍️ cette merde ici ????

                   smiley smiley smiley


                • CLOJAC CLOJAC 7 février 02:58

                  @folamour

                  « Leonard
                  Encore une argumentation d’amour et de paix..... »

                  Surtout ne pas oublier que cet individu est un asselinien honteux qui avance masqué, pour développer l’idéologie de son maître à penser selon lequel l’islam n’est pas, n’a jamais été un problème en France, c’est juste une lubie de l’extrême droite !
                  https://resistancerepublicaine.com/2019/01/13/asselineau-piece-a-gogos-immigrationniste-islamophile/


                • Ruut Ruut 7 février 08:00

                  @Leonard
                  Non c’est juste vivre dans Une Nation qui faillit a protéger ces citoyens.
                  C’est donc une Non Nation.
                  L’impôt peut donc y être légitimement contesté, puisque la sécurité n’y est plus garantie.

                  C’est plus qu’inquiétant, c’est une situation extrêmement grave qui risque de mener a de graves débordements légitimes.


                • Leonard Leonard 7 février 09:51

                  @CLOJAC

                  Tu me parles encore ?

                  Tu es pas chez le psy ?


                • Leonard Leonard 7 février 09:53

                  @CLOJAC

                  Tu catalogues les gens comme un gogole en pensant que parce qu’il défend une idée ou un partie, il défend tout de A à Z.

                  Tu es le degré 0 de la réflexion et tu le prouves à chaque fois que tu sombres sur ton côté mono-maniaque...


                • CLOJAC CLOJAC 7 février 22:55

                  @Leonard

                  « Tu me parles encore ? »

                  Je ne m’adressais pas directement à toi, mais puisque tu enfreins les ordres de la caporale t’interdisant de t’adresser à moi, voilà de quoi meubler un peu ta vacuité :

                  https://ripostelaique.com/asselineau-le-blaireau-islamo-collabo.html


                • CLOJAC CLOJAC 7 février 23:05

                  @Leonard

                  « Tu es le degré 0 de la réflexion et tu le prouves à chaque fois que tu sombres sur ton côté mono-maniaque...  »

                  Avis d’un bac  10 dont le QI ne dépasse pas 80 avec 1 litre de café fort.
                  Mais puisque tu es dans le coin, autant essayer de t’éclairer sur la manière dont ton parti jouant la confusion en se voulant inclassable, termine aux côtés de Cheminade « le Martien » dans le tiroir des illuminés et autres farfelus.

                  https://www.debunkersdehoax.org/mensonges-upr-classement-politique/


                • Leonard Leonard 9 février 09:22

                  @CLOJAC

                  En fait je vais te laisser dans tes certitudes de mecs qui se croit au dessus de la merde alors qu’il en a le profil génétique :)


                • Leonard Leonard 9 février 09:25

                  @CLOJAC

                  Le pire c’est que maintenant dès que je vais parler tu vas venir parler d’Asselineau comme un monomaniaque qui croit qu’on a un poster de lui dans notre chambre et qu’on boit le café dans un mug UPR...

                  En fait t’es la quintessence du fdp derrière son ordi caché qui se permet tout virtuellement... MAis qui comprend pas quand il se prend une baffe en vrai... Quoi qu’en vrai, tu dois beaucoup moins l’ouvrir avec ta carrure de moule anémique et ta tête de victime...

                  Et surtout bon Dimanche Cloclo


                • Shawford Shawford 9 février 09:25

                  @Leonard

                  Un ch’timi tour après l’ ♾ , ça laisse pas intact au retour ! smiley


                • Leonard Leonard 9 février 09:27

                  @Shawford

                  Euh ? Mais encore ?


                • Shawford Shawford 9 février 09:27

                  @Leonard

                  On pourrait l’appeler l’ampoule voire le Poulpe &#129425; carrément ! smiley smiley smiley smiley

                  ♒️


                • Leonard Leonard 9 février 09:28

                  @Shawford

                  Non faut pas l’appeler après il va croire qu’on lui donne de l’importance alors que c’est qu’une merde....


                • Shawford Shawford 9 février 09:31

                  @Leonard

                  Apprenti, on va faire une nouvelle machine aujourd’hui ! smiley

                  T’es prêt ? urgeot, matériel de Des-faits-Briali-action, omelette de campagne, prnseenthos en très grande quantité & qualité, etc, etc... smiley smiley smiley smiley smiley


                • Leonard Leonard 9 février 09:35

                  @Shawford

                  C’est ça être dix-lexique ?


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 février 17:31

                  De Gaulle avait donné la solution.

                  « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.

                  Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants.

                  Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyiez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52


                  • njama njama 6 février 17:53

                    France, le poids de l’inconscient colonial

                    « La République et l’islam », de Pierre-Jean Luizard · Il est impossible de comprendre les rapports entre l’islam et la République sans remonter à l’histoire coloniale qui continue à peser, bien après l’accès aux indépendances.

                    Dans les rapports entre la République française et l’islam, l’éclairage est mis la plupart du temps sur les reproches faits à l’islam, tant au sens de religion qu’à celui de civilisation, et des sociétés qui s’en réclament. Mais mesure-t-on vraiment les effets du choc colonial sur le rapport entre ces entités ? Pour Pierre-Jean Luizard, en effet, « Le monde musulman a subi un choc sans précédent aux XIXe et XXe siècles : en moins d’un siècle, l’ensemble des pays à majorité musulmane est passé sous la domination directe ou indirecte des puissances européennes conquérantes » (p. 8).

                    On pourrait dire, comme le font certains : « le colonialisme, c’est fini, nous avons tourné la page depuis 1962 ! » Sauf que l’attitude des grandes puissances euro-nord-américaines, Russie comprise, en remettent régulièrement une couche qui dément cette affirmation. En témoigne d’abord l’arrogance de l’État d’Israël, enfant chéri de ces grandes puissances et qui, en poursuivant une colonisation au sens classique du terme au cœur même des mondes arabe et islamique, apparaît comme un prolongement direct de l’ère impériale-coloniale.

                    lire la suite : https://orientxxi.info/lu-vu-entendu/france-le-poids-de-l-inconscient-colonial,3550


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 février 17:59

                    @njama
                    Israël a recouvré son pays en 1948 et c’était bien pire qu’une colonisation puisqu’ils en avaient été viré. Voyez maintenant où ils en sont, n’ont-ils pas démontré leur capacité ? Quant aux pays islamiques colonisés, voyez où ils en sont, ont-ils montré leur capacité ?


                  • Massada Massada 6 février 18:20

                    @njama
                     
                    L’histoire coloniale et Israel à l’origine de tous vos échec et malheurs.
                    Pauvre petite victime


                  • S.B. S.B. 6 février 18:45

                    Comme si les arabes n’avaient pas eux aussi, dans le passé, créé des « chocs sans précédent » en conquérant et en islamisant, à grands coups de sabres et de destructions, des territoires entiers.
                    Il y a sur ce site des m...es islamistes type « njama », comme il y en a qui se promènent dans les rues, et cela est le fait des responsables du site.


                  • DACH 6 février 19:08

                    @njama=le soi disant colonialisme français en Afrique du Nord avit pris le relais, en réqction, de celui de l’empire ottoman et des arabos musulmans qui sont allés envahir jusqu’en France à la hauteur de Poitiers. Les espagnols en savent quelque chose.
                    Sur l’Islam. . Une secte se définit ainsi ; facile d’y entrer, interdit d’en sortir. Il y est interdit de remettre en cause ce que dit et enseigne le maître de la secte....L’Islam par ses textes et ses pratiques apparaît comme une religion mortifère, liberticide, infantilisante, et pour tout dire opposée à la liberté intérieure de tout être humain, puisque soumis indéfiniment à des sourates, des hadiths et des fatwas parfois dignes d’un enfant de 5 ans !!! Telle est son histoire depuis son origine. Donc à critiquer, et combattre les 2 Islam politique qui veulent imettre en soumission indéfinie l’ensemble d’une nation.


                  • DACH 6 février 19:39

                    @njama=Si en 1948, les états arabes avaient voulu un état palestinien, il y aurait eu 2 états en paix sur le chemin de l’indépendance et du développement. La ville de Jérusalem était, avant la partition juive à plus de 60%,. La partition jordanienne les a expulser sans indemnisation....


                  • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 6 février 21:12

                    @ Mouloud-njama

                    Nous sommes encore quelques-uns sur lesquels « l’inconscient colonal » ne pése pas du tout et qui sommes prêts à reprendre les méthodes de nos pères


                  • njama njama 6 février 21:50

                    @Daniel PIGNARD
                    @njama
                    Israël a recouvré
                    * son pays en 1948 et c’était bien pire qu’une colonisation puisqu’ils en avaient été viré.
                    [= récupérer ce qui était perdu, note de njama]

                    Avec des illuminés de votre espèce qui ignorent autant l’histoire que l’archéologie et qui prennent la Bible au pied de la lettre, pour un cadastre et un acte de propriété datant de deux mille ans, le bons sens sur cette planète est mal parti et a du souci à se faire...
                    Revendiquer un p’tit bout de territoire grand comme la Belgique comme territoire ancestral un territoire de merde peut-être (?) puisque les sionistes prétendaient que c’était une terre sans peuple — tient de l’élucubration autant intellectuelle qu’historique...
                    Le seul problème étant que des centaines de milliers de personnes en ont pâti et en pâtissent encore aujourd’hui.
                    Si vous espérez cautionner le sionisme avec votre Bible vous vous fourrez le doigt dans l’œil.


                  • Massada Massada 7 février 06:48

                    @njama
                     
                    Avec des illuminés de votre espèce 
                    un territoire de merde peut-être

                    tient de l’élucubration autant intellectuelle

                    On perd ses nerfs ?
                    La vérité quand elle détruit le monde imaginaire que vous vous êtes construit, c’est dur hein ?

                  • macchia 7 février 09:46

                    @Daniel PIGNARD
                    La croissance islamique naturelle ne suffit pas à S.S .Francesco et il encourage l’immigration


                  • Désintox Désintox 7 février 14:11

                    @Daniel PIGNARD
                    « Israël a recouvré son pays en 1948 et c’était bien pire qu’une colonisation puisqu’ils en avaient été viré. »

                    Qui sont les descendants des juifs de l’antiquité ? Les juifs actuels ou bien les palestiniens actuels ?


                  • zak5 zak5 8 février 04:18

                    @Désintox Vous n’avez pas intérêt à dire à un palestinien qu’il a des origines juive, il vous coupera en petits morceaux. En fait, les palestiniens, s’ils se nomment palestiniens, sont les descendants des philistins, ceux-la même que le Coran à chassé de leur terre pour les remplacer par les enfants d’Israël


                  • Shawford Shawford 8 février 04:23

                    @zak5

                    Y’a un ou une conne de trop sur la photo, référence en à PRYUS asap, &#129441; !


                  • zak5 zak5 8 février 04:27

                    @njama Bible au pied de la lettre, pour un cadastre et un acte de propriété

                    Salem alikoum

                    Pas seulement la bible, vous qui lisez matin, midi et soir le Coran vous devez savoir que Allah a expulsé les philistins (les palestiniens en fait) de leur terre pour les remplacer par les enfants d’Israël. On peut dire que le Coran fut sioniste ?


                  • Shawford Shawford 8 février 04:29

                    @zak5

                    (ce signe des temps qui porte beau une photo couleur, tu vas le &#128176; sur le compte de &#128152;, Massada, Trust &#127482;&#127480; !!!!)


                  • DACH 6 février 19:09

                    Maintenant qui va défendre ce dessinateur ? Qui va poursuivre l’auteur de ces menaces ?


                    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 6 février 19:20

                      @DACH

                      L’article 2 des droits de l’homme de 1789 donne la sureté comme un droit naturel et imprescriptible, c’est donc à l’Etat de remuer ciel et terre pour assurer la sureté des personnes et des biens.


                    • DACH 6 février 19:29

                      @Daniel PIGNARD=Eh oui, mais comme le droit ne domine pas le réel, cela revient à pisser dans le merinos...Rappelez-vous : le mot ’’chien méchant’’ ne mord pas !!!!


                    • waymel bernard waymel bernard 6 février 22:46

                      @Daniel PIGNARD l’État a bien des difficultés à trouver un lycée pour Mila dans lequel elle ne risque pas de subir des projections d’acide, d’être violée ou d’être tuée. Il y a pourtant plus de 1500 lycées en France.


                    • Ouam Ouam 7 février 00:18

                      @waymel bernard
                      Tav remarque démontre bien a quel point « l »épidémie« en est dans so stade d’expansion.

                      A quand la recherche d’un vaccin efficace sur cet »islam rétrograde"
                      (occimore/redondance/etc...)


                    • Shawford Shawford 7 février 00:22

                      @Ouam

                      Quand « ISHAM » va se colorer de tendresse dans mes bras un de ces jours prochains à Guîtres, Gironde, France ! smiley smiley smiley


                    • Ouam Ouam 7 février 00:33

                      @Shawford
                      J’ai regardé la météo...
                      Mariage pluvieux mariage heureux comme dit le proverbe hihihi

                      Tu cachais bien ton jeu (rire)
                      Juste un avis, evite qd meme de partir en voyage de noces en Muslimanie,
                      cela risque d’etre un peu « compliqué » sauf si tu y lie aussi le masochisme,
                      style : coups de fouets et cuir..
                      mmmmhhh
                       smiley smiley


                    • Shawford Shawford 7 février 00:40

                      @Ouam

                      Ce midi au téléphone, le dit ISCHAM vu en chair et en os la veille (et entr’aperçu dans des conditions complètement différentes et étrangères Gare St Jean chez les MIB) m’a effectivement promis qu’il allait m’enlever la vie ! smiley

                      Bah, peut-être qu’il a en effet un bon miroir, comme là-bas dis ! smiley smiley

                      Et pour sûr c’est loin la Musulmanie, l’AMI ! smiley smiley


                    • Shawford Shawford 7 février 00:52

                      @

                      Votre « Golgoth » ! smiley smiley ♎️


                    • Ouam Ouam 7 février 01:34

                      @Shawford
                      "Ce midi au téléphone, le dit ISCHAM vu en chair et en os la veille (et entr’aperçu dans des conditions complètement différentes et étrangères Gare St Jean chez les MIB) m’a effectivement promis qu’il allait m’enlever la vie ! 

                      "
                       
                      Pourtant j’ai regardé ou tu deumeure suite à tes indications,
                      c’est plutot loin d’etre un repaire d’Islamistes, vien voir dans mon 19eme, nous on est classé en zone 1 (la pire), comme le 18eme et le 20 eme désormais, ca te donne une idée du truc, toi tu est situé sr l’échelle en zone 4 ou 5 lol

                      Il faut dire a ce cher Ischam qu’il lui faut absolument rejoindre ses terres pour qu’il puisse enfin et sans craintes appluiquer LA BAS les bases de sa culture ancestrale
                      Et, que malheureusement il s’est trompé de territoire (ou pas va savoir) en arrivant ici sur ce sol d’affreuxs laicards ou ex cathos
                      Vu qu’il ne desire absolument pas en adpter la culture, uchose que je comprends ciompletement , un retour d’ou il est venu est tout a fait envisageable et personne ici ne le regrettera, bien au contraire qu’isham le sache, il a mon soutien total poure un retour du sol vénéré de ses ancetres et meme y ramener l’ensemble de sa famille si elle ne souhaites pas adopter le mode de vie, la culture et l’ensemble des valeurs qui fonde ce petit pays qui est encore de nature laique, ou le blaspheme est possible et des pays de cette nature il en existe peu, et certainement pas 57, alors qu’isham le sache, c’est LUI qui partira, et pas moi ni toi, et si on descide un jour de partir cela sera de notre propore gré...
                       
                      Et dans le cas contraire nous partirons peut etre tous, mais la haut tres tres haut et notre peau on la vendra tous cherement,.
                       
                      Isham et tous les autres pour qui désormais nous ne sommes plus que de sombres kouffars qui ne sonts bons au mieux qu’a etre menacés de mort ou pire tués sans autre forme de procès, rien que par un désir rétrograde d’une vandetta qui ne sort d’ailleurs d’on on ne sait ou ?
                      Ou d’un puritanisme religieux qui pareil est apparu soudainement ?
                      comme si vous decouvriez la maintenant et de suite que dans ce pays les religieuxs avaient toujours étés moqués, les religions itou
                       
                      Ou c’est juste du à une haine profonde qui se réveille du a un passé ancestral ou colonialiste ou vous le savez pertinnement que ceuxs de maintenant n’onts absolument rien à voir dans ces histoires bourgoises d’un passé révolu,
                      ou alors si vous tenez absolument à regler vos comptes de maniere temporelle reglez les avec les adeptes de J Ferry les colonisateurs , les memes qui continuent a se moquer de vous au passage comme les ongs négrieres qui exploitent les votres et le grand patronnat en donneur d’ordres, mais ici le peuple de France dans son immense majorité n’a rien à y voir, malgré les propos véhiculés par les haineuxs de service.

                      Désormais ca suffit la coupe est pleine si l’an 800 vous tente vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

                      Personne ne vous retiens ici dans ce pays d’apostatrs et d’infidèles,
                      au revoir, et...
                      merci d’etre passé ....


                    • Shawford Shawford 7 février 03:18

                      @Ouam

                      Yep mais là ON EST À LA FIN DES TEMPS (donc au milieu) et les MIB exigent que ISCHAM continue de « sévir » dans une certaine perspective totalement sous contrôle ! ♎️


                    • Ruut Ruut 7 février 08:07

                      @waymel bernard l’État a bien des difficultés à trouver un lycée pour Mila dans lequel elle ne risque pas de subir des projections d’acide, d’être violée ou d’être tuée. Il y a pourtant plus de 1500 lycées en France.

                      Ces propos sont extrêmement grave.
                      Cela signifie qu’il n’existe en France, dans les faits, plus aucun état.
                      Car la première mission de l’état est de protéger ses citoyens.


                    • Jonas 7 février 14:55

                      @Daniel PIGNARD
                      Depuis des années , sur ce site, je n’ai cessé d’attirer l’attention sur l’islam et le comportement des adeptes de cette religion. 

                      Ils n’ont pas fui leur pays contrairement , aux Soviétiques, Polonais , Roumains, Espagnols , Portugais , Juifs , cambodgiens etc pour vivre en démocratie et en liberté. 

                      Non , dans leur grande majorité ce sont des immigrés économiques, qui sont en France , pour les prestations sociales. La Démocratie et la liberté et surtout la liberté religieuse ne fait partie de leur ADN. Ce sont des immigrés qui sont venus avec leurs valises , pleines de préjugés et de pratiques religieuse archaïques . Il est impossible de concilier Islam et la démocratie et la liberté religieuse.L es 57 pays de l’Organisation de la coopération islamique( OCI) sont là pour le démontrer. Tous les ans, ils assiègent l’assemblée générale de l’ONU , pour introduire le «  blasphème », et l’interdire dans le monde comme dans leur pays. Je dis bien tous les ans , le projet de « blasphème » est mis sur le tapis de l’ONU.

                       Un prédicateur de la petite Tunisie , donnée comme exemple de pays musulman modéré déclare dans un sermon ,un vendredi de la grande prière : 

                      << Même les aveugles qui ont perdu la vue ont vengé l’honneur du prophète Mohammed. Ainsi, le châtiment  de quiconque maudit le Prophète Mohammed est la mort. Sa punition est l’exécution. Sa mort est décrétée par plusieurs versets coraniques, par la sunna et par les Hadiths des érudits d’autrefois.>> 


                    • Samson Samson 6 février 20:14

                      « Un comportement nécessaire et responsable pour que survivent la liberté d’expression, le droit à la caricature et au blasphème... »

                      Le blasphème n’est pas interdit par la loi (et le respect pas plus, d’ailleurs) !
                      De là à l’envisager comme un « droit », ou encore comme « comportement responsable » le narcissisme des petits jeux de provocations, d’insultes ou de lynchages en meute, bref toutes ces tempêtes dans un verre d’eau qui font la joie des usagers des réseaux sociaux et caractérisent à merveille la décadence de cette bien sombre époque, il y a de la marge !

                      J’attribue personnellement à la liberté d’expression de plus hautes lettres de noblesse, mais bon, chacun(-e) s’amuse comme il-elle veut et surtout comme il-elle peut ! smiley


                      • folamour folamour 6 février 21:00

                        @Samson
                        Comme l’essentiel de la propagande musulmienne est fait de menaces pour qui n’est pas islamien on n’a qu’ appliquer la loi
                        .
                        .
                        Ils sont seulement un peu gênés par l’article 222-17 paragraphe 3
                        Ces malheureux islamiens se sentent stigmatisés par les lois de la République

                        .
                        Comment leur faire comprendre que l’on ne veut pas de leur religion et que tous les moyens permis par la loi pour s’en protéger sont bons.....
                        Le rire , la dérision, la caricature , la vérité ....tout est bon pour s’en libérer.
                        .
                        .
                        À part ça rien n’empêche les musulmiens de tenter d’en faire autant à l’égard des athées , des chrétiens ou de toutes les autres religions.....
                        Hélas pour eux , ils sont extrêmement limités coté intellect avec leur machin de Révélation....


                      • Sharpshooter - Snoopy86 Sharpshooter - Snoopy86 6 février 21:07

                        @Samson

                        On vous sent prêt à beaucoup d’arrangements et de concessions ....

                        E905b est halal


                      • Shawford Monarch42 6 février 21:10

                        @Sharpshooter - Snoopy86

                        Fenwick Last exit est déjà enterré et oublié ?

                         smiley smiley smiley smiley smiley ?


                      • Clouz0- Clouz0- 6 février 20:44

                        Et oui, c’est triste mais l’humour n’est pas la chose la mieux partagée au monde.

                        Les dessinateurs de Charlie, tout particulièrement, ne comprennent pas grand chose à l’humour islamiste.


                        • folamour folamour 6 février 20:53

                          @Clouz0-
                          L’histoire nous apprend que les seules disputes inter Islamiens le furent et le sont toujours pour le partage du butin....


                        • Shawford Monarch42 6 février 21:11

                          @folamour et l’autre

                          J’ai du mal à cette heure à départager qui de vous deux me file le plus la gerbe ! &#129326;



                          • Pierre 6 février 22:27

                            Une nuit j’ai rêvé que Poutine faisait un stage chez nous, faisait le ménage, et mdr, je me réveille et le nombre de cons a augmenté encore et encore...


                            • Ouam Ouam 7 février 00:11

                              @Pierre
                               
                              Se cogner la tete 5 fois par jour contre un sol dur pour une cause religieuse n’aide en rien le developpement des capacités cognitives en général.
                              Dans le cas inverse nous le saurions tous et depuis longtemps car
                              tous les boxeurs seraient de purs génies nommés x fois par des prix Nobels smiley


                            • Ratatouille 2 le retour Ratatouille 2 le retour 7 février 12:43

                              @Ouam
                              si tu as pas la Zabiba ou encore tabaâ

                              c’est que tu ne fait pas les prières.
                              ce n’ai pas la bosse des maths. La bosse + la barbe salafiste = fichier S. ?

                              ( Il s’agit d’une forme d’hyperkératose, due à la friction générée par le contact régulier du front avec le tapis de prière posé sur le sol. En effet, un musulman effectuant les cinq prières quotidiennes se prosternera et mettra son front en contact avec le sol au moins 34 fois par jour2 (deux fois par rak’ah, ou unité de prière). Son existence traduit donc une certaine assiduité religieuse.)
                              https://newcrusadenow.blogspot.com/2011/02/is-mark-of-beast-upon-muslims_25.html

                              https://reformerlislam.blogspot.com/2016/05/une-histoire-de-barbe-et-de-moustache.html


                            • Ratatouille 2 le retour Ratatouille 2 le retour 7 février 12:52

                              Un bon livre sur le sujet

                              Zabíba a král 3 EUROS

                              AUTEUR / tejto irackej rozprávkovej knižky je neznámy, maličký

                              — smiley


                              UNE BELLE PHOTO , SI CE MEC SONNE A ta porte TIR DIRECT AU 20 MN AU TRAVERS ...LOL

                              Zapomeňte na Borata, pusťte k vodě Bruna. Přichází Diktátor

                              https://www.reflex.cz/clanek/kultura-archiv/42084/zapomente-na-borata-pustte-k-vode-bruna-prichazi-diktator.html


                            • ribouldingue ribouldingue 7 février 00:45

                              L’emmerdant dans ces histoires, c’est qu’il y a plusieurs dieux. On a le dieu des musulmans, le dieu des juifs, le dieu des hindouistes, le dieu des bouddhas, le dieu des chrétiens etc. Le problème c’est qu’avec tous ces dieux on ne sait plus qui est le bon dieu.


                              • Shawford Shawford 7 février 00:54

                                @ribouldingue

                                Le ménage va vite être fait, tkt, ça approche vitesse Grand V, et surtout, avec certitude ! ♎️


                              • Shawford Shawford 7 février 01:01

                                @

                                Scénario, pitch, déroulé, recension et « Pélicanisme », tout est OK.

                                Reste juste à reconstituer la distribution ! smiley smiley ♎️


                              • CLOJAC CLOJAC 7 février 01:04

                                @ribouldingue

                                 « Le problème c’est qu’avec tous ces dieux on ne sait plus qui est le bon dieu. »

                                On peut aussi considérer qu’il n’y a aucun dieu.
                                S’il existe, il sera toujours temps de faire connaissance le jour où tu crèves .  smiley


                              • Ouam Ouam 7 février 01:47

                                @CLOJAC
                                Ouais et le pire si il existe vraiment (chose que je doute en plus) ca se trouve ca sera au pires pieux et donneurs de lecons de comment la religion doit etre vecue qui seronts les plus sanctionnés car le « grand tout » sera furieux contre eux d’avoir dévoyé tant que cela sa généreuse idée de départ.
                                 
                                Nous les apostats crasseuxs, seronts recus, car excusés de notre ignorance et sourtout gratifiés de n’avoir au moins pas sous le couvert d’une lacheté incroyable fait face à son prpore destin en reconnaissant humblement que le ’rien« est possible et avoir refusé d’avoir voulu dévoyer par des paroles et des idées portées qui cela se trouve sonts à l’opposé des siennes
                                Salir les valeurs du »grand tout" , qui est la puissance extreme est peut etre (va savoir) lui faire la plus grande des offense et déclencher un extreme courroux que de au mieux mal le representer, sachant qu’il n’a rien demandé connaissant lui meme en grand tout qu’il est la faiblesse humaine.
                                 
                                Sagesse et prudence de rigueur pour celui qui n’est sur de rien.

                                Qui aime mal, mal etreint !


                              • CLOJAC CLOJAC 7 février 03:04

                                @Ouam

                                « Sagesse et prudence de rigueur pour celui qui n’est sur de rien. »

                                Il faut vraiment être un sacré frustré pour croire que 80 chaudasses t’attendent au paradis !  smiley


                              • Shawford Shawford 7 février 03:05

                                @CLOJAC

                                Yep ♉️

                                ♎️


                              • Ruut Ruut 7 février 08:03

                                @CLOJAC
                                Rien n’est prouvé que ce soit des femmes.....


                              • Ruut Ruut 7 février 08:04

                                @CLOJAC
                                En effet l’éternité, ça laisse beaucoup de temps smiley


                              • Shawford Shawford 7 février 08:07

                                @Ruut

                                Tant que c’est du bon/bon, ça devrait pouvoir être pépouze ! ♎️


                              • Shawford Shawford 7 février 08:08

                                @Shawford

                                Bref -> ♉️♎️♌️


                              • Shawford Shawford 7 février 08:11

                                @Shawford

                                Ou encore plus précisément, avant d’annihiler directement et définitivement tout clampin qui occupe la ligne sans que j’ai déjà intuité sur qui pourrait mettre du PEPPER légit ♒️


                              • Ouam Ouam 7 février 20:03

                                @ribouldingue
                                "L’emmerdant dans ces histoires, c’est qu’il y a plusieurs dieux. On a le dieu des musulmans, le dieu des juifs, le dieu des hindouistes, le dieu des bouddhas, le dieu des chrétiens etc. Le problème c’est qu’avec tous ces dieux on ne sait plus qui est le bon dieu."
                                 
                                Raison de plus pour interdire toute forme de prosélitisme actif dans l’espace public avec des articles religieux qui tout compte fait nesert qu’a exclure l’autre qui n’en est pas ainsi cela va de soi que toutes formes de demandes communautaristes associées.


                              • Ouam Ouam 7 février 20:05

                                @CLOJAC
                                « Il faut vraiment être un sacré frustré pour croire que 80 chaudasses t’attendent au paradis ! »
                                 
                                Ou naif ou c... voire tres c.. smiley


                              • Massada Massada 7 février 08:23

                                D’après les services de renseignement, Garges-lès-Gonesse et Goussainville peuvent basculer dans l’islam radical.

                                 

                                Aux législatives de 2017, Samy Debah, un candidat proche des Frères musulmans soutenu par La France insoumise entre les deux tours a fait 56 % des voix !


                                • leypanou 7 février 15:36

                                  @Massada
                                  Aux législatives de 2017, Samy Debah, un candidat proche des Frères musulmans soutenu par La France insoumise entre les deux tours a fait 56 % des voix

                                   : 56% des voix, il a été élu alors.

                                  Il est député de quelle circonscription ? smiley


                                • lala rhetorique lala rhetorique 7 février 09:10

                                  Je ne suis ni dessinatrice, ni connue mais je vais sur les tchats, comme celui de nostalgie, énergie, et je reçois cette menace systématiquement des nombreux passeurs et autres qui vont sur de simples tchats, soit pour caser un migrant, soit pour eux-mêmes. Si vous dites NON à une rencontre, ou à une invitation à skype ou autre, vous avez une menace de mort. Ai signalé cela aux radios concernées, qui m’ont répondu filtrer et n’avoir pas du tout remarqué cela.....


                                  • zygzornifle zygzornifle 7 février 09:18

                                    Mon adresse c’est Palais de l’Elysée a Paris et je t’attend de pied ferme entouré de mes snipers, de Castaner et de sa BAC écumante de rage ,ha oui , important n’oublie pas de mette ton gilet jaune ....


                                    • Shawford Shawford 7 février 09:24

                                      @zygzornifle

                                      MDR, le Krakatoa à Mérignac c’est en fait bcp moins risqué !

                                      J’y suis dans 15 mn, demi portion d’ange-qui-tôt ! smiley smiley smiley


                                    • Andy21 7 février 09:47

                                      Il y a une règle démocratique en France : LA LAÏCITÉ. Un point c’est tout. Qu’on ne vienne pas nous parler D’AUCUNE RELIGION hors de la sphère privée. Et que toutes les mouvances de religieux qui interfèrent dans la vie publique soient clairement remises à leur place. Quant aux fanatiques religieux, ils doivent être clairement HORS D’ÉTAT DE NUIRE. Vive la vie en démocratie laïque, sympa, entre toutes et tous, sans discrimination...


                                      • rita 7 février 10:05

                                        Les religions sont pratiqués par des FANATIQUES ?

                                        Des « gens » hors normes pour prier des dieux qui se remplissent les poches !

                                        En lisant le coran, le pire est à venir avec des dégénérés se croyant les maîtres du monde !

                                        Nous sommes dans l’absurde.

                                        Les « politiciens » apportant leur soutien à tous ces mensonges !

                                         smiley


                                        • Franck Adelin 7 février 10:28

                                          Il y aura des menaces de mort tant que l’Etat crée des lois islamophobes, laisse perdurer des interdictions islamophobes dans les piscines, des discours islamophobes dans les médias, admet qu’un ministre de l’Education puisse prendre clairement position contre le voile, etc.

                                          L’Etat qui est censé protéger les musulmans est en fait une menace pour eux. Du coup, quelle institution protège les musulmans en France ? Aucune. Dans ces conditions, il est légitime que des violences fassent suite à de telles caricatures.

                                          Vous vous demandez comment il est possible que quelques musulmans se sentent dans l’obligation de se venger des sempiternelles attaques qu’ils subissent.

                                          Vous devriez plutôt vous demandez comment il est possible, dans les conditions que j’ai rappelées, que tous les musulmans ne se sentent pas dans l’obligation de se venger.

                                          Vous conclurez alors que l’islam est une religion de tolérance et de paix.


                                          • Ouam Ouam 7 février 18:18

                                            @Franck Adelin
                                            "Il y aura des menaces de mort tant que l’Etat crée des lois islamophobes, laisse perdurer des interdictions islamophobes dans les piscines,

                                            ...« 

                                            Ben la vache smiley, j’ai cru avoir la berlue lorsque j’ai parcuru cela smiley
                                             
                                            Le frere radical converti à plein de choses a prouver visiblement en etant encore plus dans le radicalisme, le haineux, le mysoginisme et le sectarisme que les »originaux« , assoulinbe est un complexé par rapport a vous, d’ailleurs silence radio de sa part comme d’Omar, Njama et tous les autres islamo-compatibles à cet islam radical qui pourris notre pays.
                                             
                                            Comme quoi... le diction de l’Original et de la »copie« n’est pas toujours vrai smiley
                                             

                                             »L’Etat qui est censé protéger les musulmans est en fait une menace pour eux. Du coup, quelle institution protège les musulmans en France ? Aucune. Dans ces conditions, il est légitime que des violences fassent suite à de telles caricatures.« 
                                             
                                            Je pense et au vu de vos propos (et ne dois pas etre le seul) qu’il deviens »urgentissime« de nous »séparer« 
                                            Nos »mondes« divergent
                                            Ne prétends pas du tout et loin de la que nous sommes les meilleurs dans cette partie societale, ni les pires, et ou / l’inverse, c’est juste un constat au vu de vos écrits qui onts au moins le merite de ne pas etre comme d’autres dans l’ambiguité.
                                             
                                            Ce que je constate, c’est les propos de notre ancien président cad Mr Hollande, ou celui de l’ancien 1er ministre sur la séparation urgente est de rigueur avant le »pire« possible n’a jamais étée aussi judicieuse et plein de bon sens

                                            Si cela n’est pas fait, avec des olibrius de votre espece, cela dérivera irrémédiablement/imanquablement vers le »pire« SI la séparation courageuse ET urgente n’est pas faite dans les délais les plus brefs.
                                             
                                            Rassurrez vous mon cher Franck, nous vous laisserons les islamo-gauchistes, qui de leur faits et actions irréfléchies et laches et racialistes nous auronts menéés dans la situation dans laquelles nous en sommes tous rendus.
                                             
                                            Vous pourrez les dhimmiser à souhaits ou en faire ce que vous voulez sur votre futur khalifat et exercer enfin toutes les rétrograderies que vous nous proposez en toute libertée, mais entre vous, pas avec nous...
                                            Vous saisissez ici la »nuance" ?


                                          • Ouam Ouam 7 février 18:34

                                            Suite...
                                            Et apores un peu de reflexion..

                                            Je me demande la raison pourquoi je suis le seul à avoir répondu a ce message haineux qui date pourtant de plusieurs heures,
                                            j’ai immensément honte pour vous, pour vous tous,
                                            cad l’ensemble de ceux qui n’y onts pas répondu et qui soit disant gardent encore cet esprit des lumieres et de libertés de pensées qui à crée le pays de vos ancetres smiley
                                             
                                            Mais vous etes ou bordel ?
                                            C’est une éborme colere qui me monte au nez qu’un tel message n’ai pas recu une floppée de commentaires, etes vous déja dhimmisés à ce point ? ou mort ?
                                             
                                            Comment pouvez vous avoir laissé passer un tel message sans réactions ?

                                            Je m’interroge vraiment sur la / les causes profondes
                                            Du à une réprobation de « caucasien » qui s’est fait enfumer le cerveau pendant des années sure une culpabilité de chiotte et de l’histoire ancestrale,
                                            c’est quoi la cause ? la lacheté ? je cherche à comprendre.
                                             
                                            Quelquefois je me dis que etre « coloré » et mi fugue mi raisin comme je le suis me donne certes de sacrés atouts, vous noterez qu’il n"y à pas QUE des inconvénients, mais cela ne suffit pas qd meme pour l’excuse, la votre j’entends
                                             
                                            N’etant pas riveté dans un tel carcan intellectuel je ne ne puis me faire terroriser intellectuellement et me permet de pouvoir répondre du tac au tac a de tels messages abjects et haineux, qui pourvotre serviteur est impossible d’etre sans réactions.

                                            Je compte sur les autres dans mon cas, pour sauter aussi sur leurs claviers ,
                                            si les caucasien sonts terrorisés, chose que je peut comprendre (mais certainement ne pas excuser ni cautionner) ;
                                            la lacheté ou le confort intellectuel ne peut etre cautionnable, jamais !
                                            Car elle a toujour entrainé dans l’histoire aux pires atrocités, certains ont la mémoire archi courte.


                                          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 7 février 18:41

                                            @Franck Adelin

                                            T’es un beau petit facho agressif...et inutile de te dédouaner en parlant « d’islamophobie » ... Trou duc .


                                          • Ouam Ouam 7 février 18:48

                                            @Franck Adelin
                                            AU moins un a lu ce message, et percuté !
                                            merci de ton intervention alta pea (et de caucasien que tu est)
                                            il y en a au moins un ici qui n’est pas un lache et qui n’est pas pret a cautionner le pire, parce lui (le machin extremiste radical converti) 
                                            il vous explique que les violences exercées ne sonts dues que parce que la charia n’est pas appliquée et que si la charia s’applique cad les separations homme femme dans les piscines et ailleurs, que si on ne baspheme plus (etcetcet...)
                                            tout cela s’arretera
                                             
                                            Mais...
                                            c’est carrément innaceptable de lire un truc pareil sur a vox, enfin moi je m’insurge direct et meme si je suis le seul ou si on est deux désormais, eh bien je continuerai a combattre idéologiquement ici ces tentatives d’installation du pire dans les esprits.


                                          • Ouam Ouam 7 février 18:50

                                            ca a marque frank ... alors que ce message ci dessus de réponse etais pour toi alta pea mais tu l’a forcément compris en le lisant.


                                          • Franck Adelin 8 février 11:27

                                            @Ouam
                                            Mais les musulmans sont ici chez eux. Ils sont citoyens. Ils ont donc des droits. Droit à la liberté de conscience, droit au culte, droit à la sécurité, droit à l’égalité, et même à la fraternité.
                                            C’est votre « nous » de conclusion qui n’a absolument rien de républicain mais qui a tout à voir avec une Eglise exclusive que la République a combattue afin de sortir de son emprise qui n’a aucun avenir.


                                          • CLOJAC CLOJAC 8 février 12:00

                                            @Franck Adelin

                                            « Mais les musulmans sont ici chez eux. Ils sont citoyens.  »

                                            Alors, quand la guerre civile va éclater, ces bons Français vont se retrouver parmi les ardents défenseurs de la République laïque, et partager le point de vue de 79% de leurs concitoyens ?

                                            https://www.bvoltaire.fr/non-a-peine-de-mort-sauf-djihadistes/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès