• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Joey Star à l’Assemblée Nationale ; l’ultime provocation (...)

Joey Star à l’Assemblée Nationale ; l’ultime provocation ?

Transformée en Olympia à étages à tréteaux en demi cercle rouge ; à défaut de tribunal de circonstance eu égard au Cv carcéral du sus-dit Star Joey, aka Didier Morville promu, invité même une heure chez Stéfie Zut, Stéfane ; Bern, chut...

 

S.Bern ; Zitrone Léon genré marche arrière toute ; royal-chroniqueur, évaporé-berné adouba Morville ; mais voici que l'Assemblée Nationale  ; cénacle bruyant où caquettent en coeur les zélites endormies par la bouffe et le vin fin, cénacle certes défunt depuis un bail, ne représentant de fait plus du tout du tout l'opinion exprimée des mougeons déplacés aux urnes, voici que l'hémicycle offrira donc bientôt au prince suprême des rappeurs niqueurs de mère aka Suprême NTM ; une arène en adéquation parfaite avec les déliquescentes heures que nous vivons présentement, heures plus sombres encore culturellement parlant, qu'il y a soixante dix ans, vous savez ; les zeures-les-plus-sombres.

 

Mais bon quand je vois le grotesque au carré surgir je dois réagir, vite.

La France en marche vous impose donc à vous ; français sains de corps et d'esprit, ou pas mais peu importe c'est le symbole qui compte, une représentativité assemblique novatrice en la forme et le fond, que les sbires novlangueurs, que les comploteurs haïsseurs de ce que vous êtes, si vous savez encore lire et écrire le français à défaut de penser gaulois, un héraut à la hauteur de la bassesse contemporaine qui restera dans les annales ; comme le vagin de la reine, le plug géant vert, le domestikator...

Le BADASSE parlementaire est né !

 

Badass en anglais c'est dur à cuire…

Badasse, c'est la traduction en franglais.

Alors bien sûr c'est sûr ; face à Stéfane Bern le contraste est frappant, même si je suis incapable de cliquer sur le triangle en pixel déclencheur de cette vidéo insane qu'on trouve sur le web facilement, on imagine juste le chroniqueur des princes affolé par cette virile présence ; tétanisé face à ce qu'il conçoit sûrement comme un Mike Tyson rétréci certes, mais effrayant par son patronyme angloisé grotesque, au-delà de sa tête bizarre.

Joey Star c'est proche de Johnny Hallyday un peu, dans le concept us-transformatif, mais aussi éloigné de la force de frappe de Tyson qu'Allumer le Feu de Jauni de Hells Bells d'AC DC ou d'Immigrant Song de Led Zep.

 

 

 

Quelle horreur !

Joey Star ; un exemple pour la Nation Macron Déconfite !

Certains disent que si Joé fait pipi ou plus sur la jambe à macron c'est la légion d'honneur. Non mais vous imaginez, même Gilbert Spagnolo dit P@py en a fait un article outré qui j'espère passera ici où il énumère les méfaits interminables de l'individu requalifié modèle, à défaut d'idole des jeunes véritable.

 

Oui mais le pire,

C'est que les fans de plus belle la vie, ode grimaçant à la sottise convenue mâtinée de propagande mondialo-lgbtiste latente, les adorateurs de tpmp aussi, car si j'en connais pas paraît qu'il y en a ; vont se repasser ça en boucle au petit déjeuner.

En même temps, braire des insanités comme un vulgaire député pour un rebelle du calibre de Joey, est-ce bon pour son image ? On ne connaît pas encore précisément les textes audacieux que Didier déclamera, mais c'est sûr ça va déménager, peut être un peu de Cantat dedans pour faire vrai ? ''les coups, oui ça fait mal ! '' de jauni aussi... Il paraît qu'Attali rigole (si on peut monter un truc pareil en France, peut être que Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, c'est pour bientôt...)

 

Ne rêve pas trop quand même Jacquot, ça risque d'être un peu plus long.

Finalement Poutine, Trump et même Berlusconi sont-ils pires que le coquelet anabolisé qui se prend pour Napoléon, et qui commence à faire peur même à Néron, aka Dominique de Galluzzo Villepin Caligula, ou de Nagi Bocsa, aka Sarcoco l'Amérikain ? Oui, Macron fait peur aux gens ! surtout aux pires politocs possibles, aux vrais affreux, qui ont saisi, eux, en premier ; l'essence chtarbée de l'engeance ingérable dont il faudra hélas ; nous séparer un jour, snif.

 

Souvenirs souvenirs, des paroles de Jauni non, de Sardou me traversent l'esprit ;

J'étais un bateau gigantesque, capable de croiser mille ans... j'étais la France, qu'est-ce qu'il en reste ; un corps mort pour les Cormorans.

Tiens d'ailleurs Didi si tu me lis tu devrais la chanter celle là, à l'Assemblée.

Tu peux toujours supprimer la ligne où Sardou dit ; ''la France elle m'a abandonné'' parce qu'au moins toi ; la France elle te laisse pas tomber, pour l'instant...

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.13/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • Cateaufoncel 21 mars 2018 16:19

    « ...un héraut à la hauteur de la bassesse contemporaine... »

    Après Johnny en « héros français », contribuable mais pas trop, la légende de la France macronienne prend forme, en vue de la postérité.

    « ...si on peut monter un truc pareil en France, peut être que Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial, c’est pour bientôt... »

    Audacieux, mais pas invraisemblable.

    Pour le reste, j’attends qu’on nous révèle qui sont les députés qui ont accepté de cautionner ce grand-guignol, et si Jupiter était de la fête, accompagnée de sa minette de 65 ans...


    • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 mars 2018 11:16

      @Cateaufoncel


      Au point où nous en sommes, on se demade ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer comme inversion valorique ; aux fous  ! Victime d’une coupure de web depuis 3 jours suite à une rupture de ligne en campagne, qui devrait être rétablie avant demain, je communique depuis un cyber café de la ville voisine.

    • Cateaufoncel 23 mars 2018 14:41

      @Piere CHALORY

      Depuis l’adoption du mariage des hommes entre eux, je pense souvent à mon père, décédé en 1979, et aux choses qui m’aurait fait passer pour un fou furieux à ses yeux, si je les lui avaient prédites à la veille de sa mort.

      Dans la liste - les Bidules de dingue -, j’avais inclus la création d’un groupe « musical » - les guillemets sont d’époque - appelé Nique ta mère. J’ai arrêté de la tenir à jour quand la matière est devenue trop abondante. On pourrait y mettre les trois quarts au moins de l’oeuvre de Jeff Koons... Le Vagin de la reine d’Anish Kapoor compterait pour deux bidules de dingue, à savoir l’« oeuvre » elle-même, et sa présentation dans les jardins du château de Versailles.

      Y auraient leur place le Plug anal de Paul McCarthy, + toute une série de « sculptures » du même, dont un étron géant en travertin, exposé à Carrare, une quantité exténuante d’« installations » et de « performances » de plasticiens, mais aussi le couple présidentiel français, et l’accession au secrétariat d’Etat à l’égalité entre les hommes et les femmes, d’une grassouillette qui, sept ans plus tôt, faisait sa propre promotion dans un livre, en affirmant que « la fellation est la spécialité des rondes ».

      Comme vous dites, on se demande ce qu’ils vont bien pouvoir encore inventer... Et si on s’attend au pire, les choses étant déjà ce qu’elles sont, on ne risque pas d’être déçus.


    • Cateaufoncel 24 mars 2018 14:48

      @Piere CHALORY

      Un autre bidule de dingue, à peine découvert : la première dame préférée de Mme Macron-Trogneux.

      Il s’agit de Gauthier Destenay, dont le mari est premier ministre du Luxembourg .

      Dans les colonnes de Paris Match, Brigitte Macron s’est laissée aller à quelques confidences, évoquant entre autre sa première dame préférée.


    • Clocel Clocel 21 mars 2018 16:40

      Les fruits de mai 68...

      Ceci dit, une nation qui n’est plus souveraine n’a plus besoin d’Assemblée Nationale, autant recycler le bâtiment, en faire un cabaret pour bonobos Rive Gauche...

      Je n’arrive pas à déterminer celui que je trouve le plus puant entre Bern et l’attardé...


      • mmbbb 21 mars 2018 21:48

        @Clocel en effet le legislateur etant a Bruxelles, je ne percois pas la venue de ce rapeur comme une offense . L offense la plus méprisable est celle des politiques qui font les guignols devant les francais et ne sont que les vassaux de cette europe dominée par les allemands. Macron en est l archétype , l elite brade la France , et tout le monde pousse des cris d orfraie contre ce rappeur Cet auteur ne devrait pas se tromper de cible . La représentation nationale est devenue une mascarade Voir la reforme du code du travail vote par ordonnance. 


      • Attila Attila 21 mars 2018 17:11

        Dites, Pierre Chalory, c’est pas un poisson d’avril ? Ça approche.

        .


        • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 mars 2018 11:17

          @Atti


          En tout cas ça y ressemble...

        • Buzzcocks 21 mars 2018 17:13

          C’est marrant cette indignation pour cette micro affaire.

          On ne sait toujours pas pourquoi le Pakistan a fait tuer des ingénieurs français travaillant pour la construction de sous marins. On se demande aussi pourquoi la France a reçu en grande pompe un dictateur sanguinaire, commanditaire d’attentats, pour ensuite le faire liquider avec nos forces armées. Pourquoi l’ancien ambassadeur de France en Libye se fait chopper avec de grosses quantités de liquide dans une gare ?

          Mais ok, Joey Starr qui déclame des vers à l’assemblée nationale, c’est vraiment le scandale du siècle. Le pays est la risée du monde :)


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 mars 2018 19:34

            @Buzzcocks



            Ben dans la liste : les vieux qui n’ont pas d’sous pour se chauffer, les paysans au bout du rouleau, etc etc, enfin plein de sujets pour articles !!!

            Car les affaires que tu évoques, pour en causer , ben faut des sacrés biscuits !

            @+ P@py


          • foufouille foufouille 21 mars 2018 17:47

            c’est un riche et une ordure donc il a sa place comme beaucoup.


            • Jelena Jelena 21 mars 2018 20:26

              Mais il va faire quoi à l’assemblée ? Il va devenir député ?...


              • Attila Attila 21 mars 2018 23:00

                @Jelena
                 . . . et ensuite : Secrétaire d’État à la Condition Féminine !

                .


              • Slipenfer 1er Ratatouille 22 mars 2018 00:22

                @Attila
                ministre de la défonce mon frère,yio. !


              • kalachnikov kalachnikov 21 mars 2018 23:04

                C’est juste de la jalousie parce que vous, les canons de vertu droits dans vos bottes, vous payez juste petits fours et champagne et restez à baver derrière les vitres. Rien ne vous empêche d’accomplir une oeuvre, après tout. Ah si, la Nature. Elle veut pas et elle ne se laisse pas faire, la salope.


                • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 mars 2018 11:22

                  @kalachnikov


                  ’’C’est juste de la jalousie’’

                  C’est ça Duclown, mon rêve c’est d’aller débagouler des enfoirures à l’assemblée nationale.

                • kalachnikov kalachnikov 22 mars 2018 21:53

                  @ belin

                  ’Tu peux cracher, tu peux même rire
                  Mais tu le dois à ton étoile’ [Cantat]


                • L’Astronome 22 mars 2018 07:01

                   
                  « Joey Star à l’Assemblée Nationale ; l’ultime provocation ?  »
                   
                  L’ultime ? Pourquoi l’ultime ? Vous croyez que ce sera la dernière provocation avec cet histrion ?
                   


                  • Piere CHALORY Piere CHALORY 22 mars 2018 11:26

                    @L’Astronome


                    l’ultime est une façon de parler, je ne doute pas que vu qui est aux manettes, car dans cette histoite ’’Joey’’ n’est pas responsable, il fait ce qu’il peut ; on va trouver beaucoup mieux biientot.

                  • zygzornifle zygzornifle 22 mars 2018 10:17

                    On l’aime bien a l’assemblée , nique ton retraité, nique le travailleur du privé , nique le cheminot , voila ce qu’aime entendre l’assemblée des rapaces .....


                    • Slipenfer 1er Ratatouille 22 mars 2018 14:53

                      Il faut ,qu’il face un duo de rap avec Rodrigo Duterte
                      https://www.youtube.com/watch?v=B4NRAMzVNfY
                      .
                      Jéo est maintenant une grosse star,bientôt président . ???


                      • OMAR 22 mars 2018 18:52

                        Omar9
                        .
                        @P. CHALORY : « Joey Star à l’Assemblée Nationale »..
                        .
                        .
                        Depuis que A. Finkiencrotte a été nommé à l’Académie Française, il ne faut plus s’étonner
                        des décisions grotesques, provocatrices ou abjectes du Gouvernement.
                        http://www.liberation.fr/desintox/2017/12/12/a-l-academie-francaise-peut-on-etre-vire-pour-propos-discriminants_1616116


                        • OMAR 22 mars 2018 22:26

                          Omar9

                          Je vais peut-être t’étonner @Cardoudal
                          .
                          Je me suis servi de ton lien pour tourner en bourrique tout djihadiste, salafiste ou wahhabite de merde que j’ai croisé.
                          .
                          Alors, tu peux toujours m’envoyer ce genre d’inepties, j’en suis preneur.
                          Car, contrairement à toi, j’assume, sans en être pourtantresponsable, les idioties émises par certains de mes ’coreligionnaires...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité