• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Julien Odoul ou le RN coincé entre le caleçon et le voile islamique (...)

Julien Odoul ou le RN coincé entre le caleçon et le voile islamique !

Un véritable scandale ? C'est à voir. Votre narrateur a découvert, comme beaucoup d'entre vous, un des jeunes loups de Marine Le Pen en parcourant les chaines infos-TV. Julien Odoul était l'invité (ou plutôt la victime) de C-News dimanche 13/10 vers 19h45. En zappant depuis l'équipe 21, je découvre des échanges verbaux d'une rare violence : un élu PS qui traite son interlocuteur de "salaud", une dame (UDI ou autre chose ?) qui hurle car on lui coupe la parole, le gugusse RN qui réplique du "taisez-vous !"... Bigre ! Que s'est-il donc passé ? Placé seul dans le box des accusés, à la gauche d'un journaliste hostile, on devine que l'objectif de la séquence est de descendre en flèche le dénommé Julien Odoul. A priori, on doit lui reprocher quelque chose de gravissime. A-t-il appelé à l'expulsion des immigrés clandestins avec l'aide des forces armées ? A constituer des milices d'auto-défense face aux bandes de voyous qui terrorisent certains quartiers ? Ou, dans un registre plus léger mais aussi mélo-dramatique, s'est-il opposé à la PMA pour tous ?

Non, rassurez-vous. Julien Odoul n'est qu'élu du conseil régional de Bourgogne- Franche Comté, où il a pris la parole vendredi 11 octobre dernier pour s'offusquer de la présence d'une mère d'élève "voilée" qui accompagnait une classe d'école primaire en visite dans l'assemblée. Une démarche maladroite et peu élégante, mais qui peut se comprendre dans le contexte des attentats islamistes actuels. L'argument de Julien Odoul peut se justifier, puisque nous sommes dans un pays dit "laique". Mais ce concept est à géométrie variable, comme nous allons le rappeler. Tout d'abord, voici le lien vers une vidéo du "clash" :

Les images résument tout. Non, l'élu "patriote" n'a pas pris à partie la dame, il a sollicité l'intervention du président de séance. On remarquera les réactions disproportionnées de ses collègues (de gauche ?) qui se sont levés pour lui crier dessus et quitter la salle. Clientélisme et démagogie, quand tu nous tiens. Après des attentats islamistes qui ont massacré trois cents de nos compatriotes au fil des ans, on aurait pu s'attendre à une attitude stricte face aux éventuelles provocations d'individus plus soucieux des coûtumes médiévales de leurs ancêtres que des usages de la république. Mais la protection de nos concitoyens et l'éventuelle intégration au mode de vie occidental des populations issues du tiers-monde ne sont pas la priorité de nos pouvoirs publics. Le problème numéro 1, c'est ce "rassemblement national" dont les élus squattent les places autrefois réservées aux "copains" des loges et des partis du système : il faut donc leur tomber dessus à la moindre maladresse.

Qu'il est seul, le pauvre Julien Odoul. Il ne peut même pas compter sur le soutien de son parti, puisque l'un de ses cadres, la girouette Nicholas Bay, l'a "achevé" en condamnant le manque de tact de son jeune camarade. Suivre la direction du vent pour ne pas faire de vagues, voilà la logique mariniste, bien loin du militantisme frontiste d'il y a trente ans. Et ces gens entendent prendre le pouvoir pour remettre le pays en ordre...

Bon. Admettons que Julien Odoul y est allé un peu fort. Pour rappel, seules les mamans entièrement voilées sont interdites de sorties scolaires. Si la dame est capable d'encadrer et de se faire respecter des gamins, alors pourquoi l'interdire d'encadrement ? On devine que le groupe d'élèves est isssu d'un quartier "sensible" : si cette dame n'avait pas accompagné la sortie, qui l'aurait fait à sa place ? Une maman blonde érémiste et immature, bardée de tatouages ridicules, au langage coloré, incapable de faire respecter de ses propres enfants ? Voilà un des tabous les plus honteux à l'heure actuelle. Il y a quelques temps votre narrateur a croisé dans un fast food ce type de public : deux mamans "gauloises" et obèses déjeunaient avec leurs enfants d'une dizaine d'années. Elles ne parlaient que des "moules" et autres vannes à connotation sexuelle. Quelle institutrice les solliciterait pour accompagner une sortie scolaire ? La dame musulmane a les principes et les repères moraux de sa religion, oubliés depuis longtemps par une population française déchristianisée et culturellement défavorisée dans les zones populaires.

Par ailleurs, rappelons que nos amis socialistes et insoumis sont plus regardants quand il s'agit de signes chrétiens. Ainsi, ce conseil municipal de Montreuil (93) où une élue FN fut "descendue" pour avoir porter une petite croix autour du cou :

https://www.nouvelobs.com/politique/20081218.OBS6152/brard-condamne-pour-avoir-censure-une-elue-paree-d-une-croix.html

C'était il y a dix ans, et le gugusse maire de Montreuil fut condamné (pour une fois !). Car on peut empêcher les gens d'être ce qu'ils sont. Pour beaucoup de monde, l'identité c'est la religion. S'il y a des problèmes de laicité dans les banlieues, c'est le fait des démagogues qui ont installé le communautarisme en France et libaniser le pays, pas celle d'individus venus pour remplacer une population ouvrière syndiquée, revendicative et... athée. On ne change pas le peuple par des lois et des invectives.

Concernant Julien Odoul, élu RN après avoir parcouru tous les partis d'après sa biographie, on peut se demander quelles sont les racines de son islamophobie présumée. La réponse est peut-être sur google images, où la photo ci-dessous a été trouvée, en accès libre. Son orientation intime (qui est son droit le plus strict), très mal vue par la religion musulmane, est-elle la motrice de son engagement politique dans le parti le plus "anti-coranique" de France ? Si c'est le cas, c'est navrant, car le patriotisme et le souverainisme ne sont pas la défense d'intérêts particuliers et... communautaires. A communautarisme, communautarisme et demi. Le voile des uns et le caleçon des autres ne forment pas un drapeau républicain ! 

Source de la photo : https://www.jeanmarcmorandini.com/article-330357-julien-odoul-nouvelle-recrue-a-la-direction-du-front-national-a-fait-des-photos-sexy-pour-des-magazines-gay.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.96/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • Andy Capp Columbo 17 octobre 13:34

    Il n’y avait rien d’autre dans le caniveau ?


    • Cadoudal Cadoudal 17 octobre 17:48

      @exol
      En ce moment, y a débat chez les gauchiasses...

      Faut-il boycotter les médias fascistes avec trop de français pas musulmans dedans ?

      Non seulement O. Galzi persiste et signe sur sa comparaison odieuse entre voile et uniforme nazi, mais en plus me reproche de lui dire !

      https://twitter.com/GuiraudInd/status/1184774062859571200?ref_src=twsrc%5Etfw

      Je découvre les propos islamophobes d’@OlivierGalzi. Je ne peux en conscience accepter d’être présent, chaque jeudi, sur son plateau. Les mots ont des conséquences et chacun doit désormais prendre ses responsabilités. Je prends les miennes en quittant l’émission.

      https://twitter.com/PorcherThomas/status/1184843332423487489?ref_src=twsrc%5Etfw

      Y en a une qui lance un appel désespérè à Tonton Soros...lol....

      Mais je crois que Tonton est un peu occupé à Londres en ce moment, alors pourquoi pas mélenchonthon citoyen et participatif ?

      Still I Rise @ktirou

      La plupart des chaînes TV sont sur une ligne fascisante. Il faudrait créer une chaîne TV Mediapart où l’on pourrait enfin entendre un autre discours. Qui se lance ?

      08:13 - 17 oct. 2019


      Hardi les gars, une chaine pleine de débats entre Fergus et Taverne sur les bienfaits de l’immigration massive animés par l’imam de Brest, ça devrait cartonner chez les prolos indigènes...lol...

    • Marc Filterman Marc Filterman 18 octobre 02:28

      @Columbo
      Certains et des journalistes seront contents quand la burka deviendra obligatoire en France, on est bien parti. Les bisounours surtout de gauche ont la mémoire courte, un petit rappel : 1970 avant, et après l’arrivée de l’islam en Afghanistan

      https://img.20mn.fr/VlDHKKrHQaCxY6x1eZKARg/648x415
      http://hommelibre.blog.tdg.ch/media/01/00/879702617.jpg
      Cela se passe de commentaires non
      Avant elles pouvaient aller à l’université, mais on a une certaines presse qui tente faire croire que c’est faux. La France va devenir la future Afghanistan.
      Il faudrait que Laurence Ferrari et les autres aillent voir les filles qui se font insulter ou ont reçu de l’acide au visage dans les banlieues, mais là silence de la presse.

      https://www.cnews.fr/emission/2019-10-14/punchline-du-14102019-888974


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:21

      @Marc Filterman

      ll y a 30 ans les femmes ne portaient pas de voile.

      Mais depuis, qui a fricoté avec les Frères Musulmans, soutenu et armé les djihadistes, détruit plusieurs pays musulmans du Moyen orient, provoqué des vagues migratoires et demandé à l’Arabie saoudite de répandre le wahhabisme dans le monde ??

      Afghanistan, Somalie, Libye, Syrie, Irak, Soudan, Yougoslavie, Yémen, ça vous cause ? Qui est responsable ?
      Les gouvernements des pays occidentaux qui appartiennent à l’ OTAN.

      Maintenant vous savez à qui vous devez présenter vos doléances.


    • Albar Albar 18 octobre 12:22

      @Cadoudal
      Il faut se rendre compte, une fois pour toute, que le RN (FN) n’est qu’un outil de propagande aux mains d’une caste de manipulateurs invétérés qui, ne veulent certainement pas le bien de la France, bien au contraire il veulent sa destruction totale.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:41

      @Albar
      Les idiots utiles ne se rendent jamais compte de rien, il suffit de voir les Kurdes.


    • Buzzcocks 17 octobre 14:28

      On est juste rassuré de savoir qu’ Odoul siège visiblement plus à Dijon, qu’à Strasbourg où il se vantait par mail de n’avoir jamais mis les pieds, ni de connaitre la députée européenne qu’il était censé servir. Je serais lui, je me ferrais petit et je mettrais un voile, ou mieux, je mettrais les voiles.


      • Super Cochon 6 novembre 18:23

        @ Buzzcocks , l’islamo-charia-compatible !
        .
        A t’ont vu les musulmans descendre dans la rue et manifester leurs indignation après les attentats de Charlie , du Bataclan ou de Nice ? ............... NON , par contre , pour eux , demander à une femme d’enlever son voile est semble t’il la pire agression qui existe !


      • lahalle 17 octobre 15:06

        Il y a un truc assez marrant dans cette affaire ; c’est la dérive que le débat est en train de prendre.... On est passé d’un constat d’entorse à l’article 28 de la loi du 9 décembre 1905 à un débat sur le port du voile par les accompagnatrices bénévoles de sorties scolaires...

        Récapitulons :

        Le brasse-bouillon du RN interpelle, ainsi, la présidente de la séance du conseil régional en ces termes :

        "Nous sommes dans une enceinte démocratique... madame a tout le loisir de garder son voile chez elle, dans la rue, mais pas ici, pas aujourd’hui... »

        A aucun moment il n’évoque le problème de l’accompagnement des enfants par une femme voilée... Il est même certainement ignorant du fait que la femme en question soit accompagnatrice.

        Ce qu’il exprime très maladroitement, c’est l’application de l’article 28 de la loi du 9 décembre 1905 :

        Il est interdit, à l’avenir, d’élever ou d’apposer aucun signe ou emblème religieux sur les monuments publics ou en quelque emplacement public que ce soit, à l’exception des édifices servant au culte, des terrains de sépulture dans les cimetières, des monuments funéraires, ainsi que des musées ou expositions.

        Dans lequel, il faudrait traduire le terme apposer par « présenter »...

        Ca vaut ce que ça vaut mais, je pense qu’il n’a pas tort, et que ça, ça mérite débat...

        Au lieu de cela, l’ensemble des commentateurs (l’auteur de l’article y compris) s’est focalisé sur l’accompagnement des élèves.... comprenne qui pourra...

        Ce qui est tout de même dommage, c’est que le brasse bouillon du RN ou un de ses potes) , revendiquera certainement dans 2 mois l’érection d’une crèche de Noël dans ce même conseil régional....


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:27

          @lahalle
          Parce que certains croient que les mamans accompagnatrices sont en délégation de service public, alors que l’interdiction des symboles religieux ne s’applique que dans le cadre scolaire.

          Pour les activités extérieures, le Conseil d’ Etat a laissé toute latitude aux Chefs d’Établissements.

          L’article 28 s’applique aux bâtiments.



        • OMAR 17 octobre 20:07

          Omar9

          .

          @L’auteur :"A-t-il appelé à l’expulsion des immigrés clandestins avec l’aide des forces armées ? A constituer des milices d’auto-défense face aux bandes de voyous qui terrorisent certains quartiers ? Ou, dans un registre plus léger mais aussi mélo-dramatique, s’est-il opposé à la PMA pour tous ?"

          .

          Il n’a pas assez de couilles pour proposer ce genre d’actions.

          .

          Par contre, il a eu toute la lâcheté d’une hyène pour s’attaquer à une femme accompagnée de son petit enfant.

          .


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 17 octobre 20:11

            @OMAR
            Certains s’attaquent à des femmes avec enfant dans leur voiture pour leur mettre des PV alors qu’elle n’ont souvent nui à personne. Lâcheté d’une Hyène ? Qu’en dites-vous ?


          • Cadoudal Cadoudal 17 octobre 20:14

            @OMAR
            Ça y est mon colon, le grand jour est arrivé, kenavo bonne route...lol...

            Seychelles Paname 🇸🇨 @klashieur

            En réponse à @13Soumayya @ccif

            Je le sais akhy... Pour moi ça va, je suis passepartout et j’ai mon affaire ici, je resterais le temps de tout vendre si ça tourne mal mais mon épouse qui porte le hijab et mes enfants, je tiens à les préserver. Je les éduque pour qu’ils quittent la France.

            https://twitter.com/klashieur/status/1184176919480356864


          • popov 18 octobre 10:15

            @OMAR

            Par contre, il a eu toute la lâcheté d’une hyène pour s’attaquer à une femme accompagnée de son petit enfant.


            Je n’ose pas imaginer ce qui arriverait à une femme et son petit enfant si elle se promenait dans les rues d’un de vos merveilleux mahomerdistans dans une chasuble de croisé.
            C’est le même genre de provocation.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:35

            @popov

            La grande majorité des terroristes sont des hommes, vous avez remarqué ?
            En quoi le fait d’enlever le foulard à toutes les femmes musulmanes, changerait quelque chose à la radicalisation des hommes ?

            A mon avis, cela devrait encore plus les radicaliser.
            Belle performance !

            Mais je suppose que c’est cela que vous souhaitez !?
            Vous rêvez, vous aussi, de guerre civile ?
            Alors, continuez comme ça, ce ne sera pas perdu pour tout le monde.


          • popov 18 octobre 16:12

            @Fifi Brind_acier

            Je n’ai pas dit qu’il faut leur retirer le voile. J’ai dit explicitement qu’il ne faut pas s’en prendre à ces femmes car ce serait faire le jeu des blaireaux du CCIF qui veulent en faire des victimes.
            Le préfet doit ordonner une perquisition dans la mosquée que fréquente la voilée provocatrice ou son entourage. Si les flics y trouvent un livre qui incite à des exactions envers les non mahométans (il y en a toujours au moins un), alors il faut fermer la mosquée et expulser son imam comme un malpropre.
            Les gens ne se radicalisent pas tout seuls, il y a toujours quelqu’un qui tire les ficelles et c’est à ceux-là qu’il faut tordre le cou en premier. Pour mettre un serpent hors d’état de nuire, on ne lui marche pas sur la queue, on lui écrase la tête.


          • popov 18 octobre 16:27

            @Fifi Brind_acier

            Vous rêvez, vous aussi, de guerre civile ?


            Vous avez l’art de prendre les gens pour des imbéciles. Quelle personne sensée pourrait souhaiter la guerre civile à un pays ?
            Mais elle va vous tomber dessus à l’improviste et ce sera la faute à l’aveuglement et à l’avachissement d’une grande partie de la population.
            La meilleure façon d’éviter une guerre, ça a toujours été de s’y préparer, pas de se mettre la tête dans le sable ni de chercher des arrangements avec l’ennemi.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 16:32

            @popov
            Quelle personne sensée pourrait souhaiter la guerre civile à un pays ?

            Il suffit de lire les commentaires, certain sont très explicites.
            Pour votre commentaire précédent sur les fermetures de mosquées et le renvoie ou l’extradition d’imams salafistes, je suis d’accord avec vous, mais j’ai quelques doutes sur la volonté de ce gouvernement.


          • Cadoudal Cadoudal 18 octobre 16:51

            @Fifi Brind_acier
            Il n’y a que les collabos qui emploient le terme de guerre civile...

            Particulièrement dans ce dernier cas, une guerre civile pourra être considérée comme une guerre d’indépendance si elle a pour objectif la lutte contre une domination coloniale ou une occupation étrangère.

            https://www.lematindalgerie.com/la-guerre-de-liberation-nationale-algerienne


          • popov 18 octobre 16:52

            @Fifi Brind_acier

            Ce gouvernement ne le fera pas. Est-ce qu’Asselineau le ferait ? Si oui, qu’il le dise clairement, cela le ferait certainement remonter dans les intentions de vote.


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 20:52

            @popov
            Vu comme Asselineau est remonté contre les guerres de l’ OTAN et son attachement à l’état de droit, je doute qu’il fasse de l’élevage de djihadistes en batterie !!

            Il est le seul a avoir expliqué qui a créé Daesh et Al Qaïda.
            En 2016, c’était courageux, car tout le monde expliquait que la France combattait le terrorisme... S’il est censuré, ce n’est pas un hasard.


          • Xenozoid Xenozoid 18 octobre 20:59

            @Fifi Brind_acier

            le seul ? il y a 4000 ans que cela se sait,ton asselineau n’a pasa la patenta


          • Xenozoid Xenozoid 21 octobre 16:07

            @fifi

            même la mêre clinton le dit,et la cia aussi depuis 1980


          • Esprit Critique 17 octobre 21:35

            La venue de cette dinde voilée est évidement une provcation nazislamiste, il est heureux que quelqu’un ai eu la présence d’esprit de le dénoncer.


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:39

              @Esprit Critique
              Les preuves seraient les bienvenues.


            • Esprit Critique 18 octobre 18:48

              @Fifi Brind_acier
              C’est une activiste militante du CCIF propagandiste des Frères musulmans.
              Pour votre info elles sont toutes militantes nazislamistes, lourde comme vous êtes vous serez égorgée avant d’avoir compris .


            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 20:56

              @Esprit Critique
              Et comment vous savez qu’elle fréquente les Frères musulmans ?
              Et même qu’elle en fait partie ?

              lourde comme vous êtes vous serez égorgée avant d’avoir compris .

              Vous n’avez pas compris que vous aussi, vous serez dans la charrette !
              C’est ce qui attend les idiots utiles.
              « L’Islam c’est le balai d’Israël ! »


            • Jonas Jonas 17 octobre 22:31

              "il a pris la parole vendredi 11 octobre dernier pour s’offusquer de la présence d’une mère d’élève « voilée » qui accompagnait une classe d’école primaire en visite dans l’assemblée."

              L’affaire de la femme voilée, c’était une grosse provocation des islamistes, elle est militante au CCIF, l’organisation d’extrême-droite des Frères Musulmans, qui veut détruire l’identité française, et instauré une société islamique sous la charia !!


              • Hijack Hijack 18 octobre 00:20

                @Jonas

                Provoc des islamistes ou de ceux qui s’en servent à merveille !


              • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 18 octobre 12:39

                @Jonas
                Le document que vous mettez en lien parle des Frères Musulmans.
                C’est tout. Aucune preuve de « la grosse provocation islamiste ».


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 octobre 12:42



                Pt’ain la gravité de cette affaire,( voile Conseil Régional Bourgogne ) paraît que question temps d’antenne, que cette dernière arrive maintenant à dépasser celui du drame de la RG- P.P. !


                https://www.bvoltaire.fr/gilles-william-goldnadel-cette-plainte-de-la-mere-voilee-est-orchestree-par-le-ccif-cest-une-victimisation-outranciere/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=e6de206f57-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-e6de206f57-31004081&mc_cid=e6de206f57&mc_eid=712deda8a4


                La façon qu’ont nos bobos gauchos de faire monter la mayonnaise sur des faits insignifiants ( par rapport à la dramatique situation où la France se trouve actuellement ) en dit long sur leurs degrés d’intelligences pour percevoir la vie dans notre république !


                Ben oui, dans notre pays, il n’y a pas de situations plus dramatiques que cette stupide affaire de voile : Tout le monde se loge, bien ,se nourrit bien, se loge bien se chauffe bien, se soigne bien, et tous vivent en sécurité !


                @+ P@py


                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 octobre 14:20

                  @Gilbert Spagnolo dit P@py

                  et pendant ce temps là, nos bobo gauchos, ont toujours sur leurs nez leurs grosses lunettes avec leurs « verres » en bois !,..et ont également oubliés d’ôter les deux boules anti-bruit de leurs oreilles, donc ne peuvent pas en « cozer », puisqu’ils n’ont rien vus, ni rien entendus !



                  http://www.leparisien.fr/essonne-91/etampes-deux-policiers-blesses-apres-une-attaque-au-mortier-16-10-2019-8173998.php ( plus un pompier )


                  @+ P@py


                • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 18 octobre 13:54

                  Pas facile de comprendre, mais je dois vous rappeler quand-même que je ne suis pas avare en explications...

                  Comprenez bien ceci, chers Français totalement ignorants : 

                  Il n’est souvent pas facile de traiter un problème, mais la solution existe toujours. Problème et solution font partie de la vie quotidienne humaine et lorsqu’un minimum de volonté et d’honnêteté existe, il y a toujours un heureux dénouement...

                  Mais il n’est pas toujours facile de solutionner un FAUX PROBLÈME, crée bien sûr à dessein et dans un but bien précis ou souvent produit par un calcul politicien de nature à satisfaire des intérêts bien obscurs...

                  L’émigration (je dis bien l’émigration) n’a jamais été un problème pour les humains.

                  Les accoutrements, les bribes culturelles, les habitudes de quelques étrangers ne peuvent menacer le socle culturel d’un quelconque pays... 

                  Mais pour la France hypocrite, terroriste et perfide : C’est autre chose ! 

                   Elle a déstabilisé des pays,

                   Elle a terrorisé des pays,

                   Elle a détruit des pays, 

                   Elle a trahi les Traités internationaux, notamment le « Droit d’asile »,

                   Elle a ruiné les droits humains qui n’ont rien à voir avec « sa chanson de pieds droits de l’homme » qui supportent solidement les dictatures politiques hors la loi ! 

                   Elle impose sa culture de fin du monde par des moyens totalement inhumains, voilà pourquoi les « réactions de défense » sous forme d’artifices et de comportements insolites sont de véritables faux problèmes qui sont plus coriaces que les vrais problèmes !

                  Le voile islamique (je reprends le lexique de Marianne), le replis communautaire (je reprends le lexique pollué de Marianne), les réfugiés (je reprends le lexique toxique de la France), les émigrés (je reprends le terme bâtard et hypocrite de l’Elysée, de ses médias et de ses partis politiques périmés) ... Tout cela constitue un creuset de faux problèmes qui surgissent occasionnellement surtout en période de cirque électoral mais aussi empoissonnement le quotidien des gens : Un faux problème social ou politique n’a de solution que si la cause qui la crée est bien expliqué, affiché et admise par l’opinion publique !

                  Or personne ne semble aller vers l’origine des faux problèmes qui vont froisser durablement l’hexagone : 

                   Détruire la religion et la culture qui en est produite pendant des siècles, revient à détruire les peuples, à détruire l’esprit et la conscience des individus... La France n’aurait jamais dû s’attaquer à la religion car les humains quel qu’ils soient ne peuvent vivre sans religion. 

                   On ne doit pas détruire la culture des étrangers afin de les envoûter, de les influencer, de les dominer chez eux ou de les ...drainer chez soi afin de les exploiter. Il y a des voies légales qui permettent une coopération entre pays quelque soit sa nature. La politique de la « Main d’oeuvre » des années 1970 entre l’Algérie et la France ou celle du Canada aujourd’hui sont les seules valables qui peuvent permettre le déplacement massif des travailleurs ou autres catégories d’étrangers...

                   On ne peut pas lessiver le patrimoine génétique d’un étranger qu’on attire à soi et lui imposer immédiatement une culture, des habitudes et des comportements qu’il ne peut assimiler... 

                   On ne peut pas confondre « droit d’asile » qui a toujours concerné quelques « personnes en danger » dans l’ensemble des pays, avec les millions d’individus terrorisés qui fuient la guerre et les terrorismes domestiques préfabriqués justement par les pays qui récupèrent les faux réfugiés...

                  Si la France ne reconnait pas ses forfaits, elle ne pourra pas solutionner les faux problèmes qui l’étoufferont ! 

                  Un vrai problème admet toujours une vraie solution

                  Un faux problème appelle toujours une fausse solution qui crée un autre faux problème et ainsi de suite...

                  Si une réaction nucléaire se maîtrise par un agent modérateur, jamais les Étrangers de France n’accepteront d’être les boucs émissaires et les modérateurs-encaisseurs entre les politiques partisanes Hexagonales !


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 18 octobre 14:28

                    @Mohammed MADJOUR

                    car les humains quel qu’ils soient ne peuvent vivre sans religion. 

                    Ben tant qu’il y aura des personnes qui pensent comme toi dans le monde, celui-ci continuera a être celui qu’il est aujourd’hui, c’est à dire pas très beau, un monde de violence.

                    Perso, je n’ai pas de religion, et je vis très très bien, attention, je n’ai pas dis que je ne croyais pas en un dieu !


                    @+ P@py


                  • popov 18 octobre 16:44

                    @Mohammed MADJOUR

                    Bonjour camarade Madjour

                    Ce que vous dites de la France, on peut le dire de toutes les nations qui ont été conquérantes à une époque de leur histoire, et on peut certainement le dire des conquêtes islamiques, par exemple en Inde.
                    Vous avez chassé vos colonisateurs et c’est très bien. Ne refusez pas aux autres de droit de chasser les leurs.


                  • OMAR 18 octobre 18:53

                    Omar9
                    .
                    @popov
                    .
                    Personne ne colonise la Russie.
                    .
                    C’est vous qui colonisez l’Ukraine te la Crimée....
                    .
                    Alors, occupe-toi de ton pays et oublie les problèmes des français qui ne sont pas les tiens....


                  • Cadoudal Cadoudal 18 octobre 19:14

                    @OMAR
                    Alors, occupe-toi de ton pays et oublie les problèmes des français qui ne sont pas les tiens....

                    Merci mon colon, mais qu’est ce que tu pourrais comprendre toi aux problèmes des français, vu que c’est toi le problème...

                    Allez, zou, kenavo bonne route...


                  • Gisyl 18 octobre 22:13

                    @Mohammed MADJOUR

                    La France hypocrite, terroriste et perfide

                    De qui parlez-vous SVP ? Personnellement ni moi ni mes ancêtres n’ont jamais déstabilisé-terrorisé-détruit des pays. Et on ne nous a pas demandé notre opinion non plus : la dernière fois que j’ai voté pour le gagnant c’était à l’occasion du referendum contre le TCE en 2005. Tout le monde connaît maintenant la valeur de ce vote.


                  • Hijack Hijack 18 octobre 23:47

                    @Mohammed MADJOUR,

                    Malheureusement, certaines personnes et avec certaines idées ... au lieu de se regarder bien en face dans leur miroir, cherchent tout et n’importe quoi pour s’expliquer le fait qu’ils ne peuvent se regarder en face.


                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 octobre 14:11

                    @popov

                    Tovarich Popovitch Popov !!! On n’ a chassé personne, ils se sont enfui !!!

                    Et alors, on dirait que vous vous plaisez à être un avocat bénévole au service des colon déchus !


                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 octobre 14:12

                    @Hijack

                    Et quand il se regardent furtivement dans le miroir, ils ne se reconnaissent pas !


                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 octobre 14:15

                    @Gisyl

                    Je vous comprends bien mais, j’ai toujours dit que la démocratie était une arme à double tranchant !!! 


                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 octobre 14:17

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                    «  »Ben tant qu’il y aura des personnes qui pensent comme toi dans le monde, celui-ci continuera a être celui qu’il est aujourd’hui, c’est à dire pas très beau, un monde de violence. «  »

                    Je laisse les lecteurs juger ou plutôt jauger le niveau de ton absurdité ! 


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 octobre 15:13

                    @Mohammed MADJOUR

                    T’in au fait pour éclairer mon absurdité STP, ; expliques-moi , ( merci d’avance et également aux autres ) ceci :


                    La taqîya, parfois orthographiée taqiyya et takia, appelée تقيّة (taqīyya) en arabe, est une pratique, au sein de l’islam, consistant à dissimuler ou à nier sa foi sous la contrainte afin d’éviter la persécution. Cette pratique est permise dans le cas où un fidèle fait face à une menace, relevant de la charî’a. La pratique de la taqîya a un fondement coranique, notamment dans ces passages qui parlent du reniement de la foi en disant : « Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux. » (3, 28) tandis qu’un autre passage mentionne « excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi » (16, 106). la suite

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Taqîy



                    @+ P@py


                  • popov 20 octobre 09:11

                    @Mohammed MADJOUR

                    Et alors, on dirait que vous vous plaisez à être un avocat bénévole au service des colon déchus !


                    Pas du tout, j’ai écrit : Vous avez chassé vos colonisateurs et c’est très bien.
                    Et si un jour les Européens sortent de leur avachissement et chasse les colons installés par la finance mondiale, je ne serai certainement pas un avocat bénévole des colons déchus.

                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 20 octobre 12:14

                    @popov

                    «  »Pas du tout, j’ai écrit : Vous avez chassé vos colonisateurs et c’est très bien. «  »

                    Et moi Tovarich Popovitch Popov, j’avais écrit : On n ’a chassé personne, ils se sont enfui : Et c’était l’apocalypse du terrorisme de Di Goule !

                    Si par hasard il vous venait à l’esprit de défendre bénévolement les « réfugiés », commencez par la « colonie européenne » délocalisée par Di Goule et qui aujourd’hui ne se sent ni « d’ici » ni « de la-bas »...


                  • Louise Louise 18 octobre 19:17

                    Il faudrait arrêter de considérer un foulard comme si c’était un voile ! Quand j’étais jeune, c’était à la mode de porter un foulard...


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 octobre 17:06

                      @Louise

                      Comparaison , n’est pas raison, c’est comme si tu compare le salut Romain, .. et le « salut Hitlérien  » ou « salut fasciste », se sont bien les mêmes geste, mais qui n’ont pas la même signification !


                      La vieille tige que je suis à bien connue ces foulards que portaient sur leurs têtes les femmes à une époque en France , ( il y avait même les modèle contre la pluie ,généralement en plastoc comme  :Ici, et : ,.)


                      Les dernières à le porter généralement de couleurs sombres , sont les femmes corses surtout celles qui sont les plus âgées :Ici.


                      @+ P@py


                    • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 octobre 15:05

                      En 1956, en Tunisie , Bourguiba enlevait le voile des femmes:vidéo  :Ici ,et article :Ici, et autres résultats Google :Ici, .. et plus d’un demi-siècle plus tard ( en 2019 ), en France des « lécheurs de babouches » mû par « l’esprit Munichois » approuvent les dictas que veulent imposer en France les islamistes !!!


                      Comme dit l’autre chercher l’erreur !


                      @+ P@py

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès