• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Karachi : Sarkozy nommément cité par le frère d’Akim Rouichi

Karachi : Sarkozy nommément cité par le frère d’Akim Rouichi

Sarkozy a voulu faire croire aux Français qu'il n'était cité nulle part dans l'enquête sur l'attentat de Karachi et des rétro-pots-de-vin. Ce n'est pas là son moindre mensonge outre le fait que cela voudrait dire qu'il ait eu accès au dossier et, comme il n'est pas partie prenante, il ne peut y avoir droit. Or c'était évidemment faux puisque la police luxembourgeoise l'a cité et qu'il apparaît dans les carnets d'Assayas sous les initiales NS et qu'il a reçu des courriers de Jean Marie Boivin réclamant 8 millions d'euros à l'Etat français, millions qui lui auraient été versés. Cette fois-ci, à propos d'une tirelire, c'est le frère du suicidé (?) Akim Riouchi, François, qui le déclare à Médiapart. Il faut noter le silence de plomb des media français qui se taisent quand il s'agit de Nicolas Sarkozy alors qu'ils jouent aux fiers-à-bras pour les seconds couteaux. Ils ne réagissent que quand d'autres ont pris les risques et que lorsque la justice a mis en examen l'un ou l'autre des proches de Sarkozy. On serait aux USA il y a belle lurette que Sarko l'Américain aurait eu à ses mollets une myriades de journalistes d'investigations et lors de ses conférences de presse, ils ne seraient pas aplatis devant les mensonges éhontés de Sarkozy comme Pernault et Calvi qui en ont laissé passer de très nombreux patents.

François Rouichi a été interrogé par la police le 13 octobre dernier il a préféré se taire (fermer sa gueule) Médiapart : « J'avais peur, glisse-t-il. Cela fait quinze ans que quand on parle de cette histoire, on nous prend pour des fous ou des menteurs. Aujourd'hui il faut que je le dise. Devant les policiers, j'avais peur de citer quelqu'un qui est peut-être au-dessus de tout. Mais je dois le faire pour mon frère et pour que cette personne (Nicolas Sarkozy, ndlr) sache que quelqu'un sait. »

De fait la police luxembourgeoise a découvert que la société Heine avait pu se constituer grâce à Nicolas Sarkozy alors ministre du budget de Balladur à l'époque. Nicolas Bazire était aussi concerné. On a aussi découvert que la société qui permettait les transferts de fonds était une certaine société Clearstream.

Akim Rouichi aurait été commandité par des chiraquiens pour surveiller des balladuriens notamment Donnedieu de Vabres (de qui curieusement la justice se désintéresse), Léotard. Il aurait enregistré des conversations entre Pasqua et Léotard, des conversations parlant de commissions (et même de guerre de commissions), de ventes de missiles à l'Iran en plein embargo. De ces enregistrements, il n'y a pas que le frère comme témoin. Il y a également un certain Jean-Charles Brisard, et avec lui aussi, un témoin, qui a entendu ces enregistrements et en a fait une note (« J'ai reçu à sa demande il y a quelques jours une personne dénommée Akim Rouichi (...). Celui-ci nous a présenté un ordinateur contenant des enregistrements sonores de conversations téléphoniques interceptées. Ces enregistrements concernaient notamment MM. François Léotard et Renaud Donnedieu de Vabres, ainsi que plusieurs dirigeants d'entreprises d'armement ») (copie jointe ici à partir du Point). Et Bazire plus honnête que Woerth, selon Sarkozy, ne se souvient pas de cette note pourtant primordiale.

Voici ce que dit François Rouichi de Sarkozy : Puis il lâche ce qui pourrait ressembler à une bombe, si ces allégations venaient à être confirmées. « C'est là que mon frère a évoqué, alors qu'il était au téléphone avec une de ses sources aux RG, un homme qu'il appelait “l'autre de Neuilly”, avec un nom à consonance étrangère qui venait de l'Est. Je pensais à un nom polonais. Puis il a cité son nom. Il l'a cité au moment où il a eu entre les mains ce document sur une société au Luxembourg, qu'il appelait “la tirelire” », confie François Rouichi. M. Rouichi avoue qu'il ne savait pas à l'époque qui était Nicolas Sarkozy. Les choses, depuis, ont changé...

« Le document comportait un texte et un chiffrage, cela apparaissait comme une sorte de compte bancaire. Mon frère l'appelait “la tirelire". L'“autre de Neuilly” était dedans, d'après mon frère », assure François Rouichi, qui ne sait pas si Nicolas Sarkozy a fait partie des personnalités écoutées. Aucun élément matériel ne vient aujourd'hui corroborer ce témoignage, les enquêteurs recherchant les écoutes pirates réalisées en 1995.

Lors de son intervention télévisée, Nicolas Sarkozy a atteint un des sommets du cynisme. Il a tenu deux arguments dans cette affaire. Le premier qui est d'un sophisme à toute épreuve. En gros s'il s'était passé quelque chose de répréhensible, depuis quinze ans on le saurait (Ca fait bientôt 17 ans. Est-ce que vous imaginez que s'il y avait quoi que ce soit à reprocher à M. Balladur, on ne l'aurait pas trouvé ?). Il veut nous faire croire que le temps est un révélateur et jamais un tombeau. Or il se trouve que c'est bien l'année dernière soit 15 ans après la campagne de Balladur que l'affreux Dumas a révélé que les comptes de campagne de Balladur auraient dû être rejetés. Et personne durant ces quinze ans (enfin non personne, les tricheurs eux le savaient) n'a eu vent de ce fait. Cette preuve aveuglante que les deux toutous télévisuels ont été incapables d'envoyer à Nicolas Sarkozy. Cet argument a déjà servi. Mais pis, si c'est possible, il utilise une sorte de mise en abyme de la rhétorique. Il ose - et cela doit faire bouillir de rage les familles des victimes - accuser ceux qui s'intéressent de près à cette sordide affaire de jouer avec la douleur des victimes, ce qu'en fait il fait lui en s'en servant de bouclier. Et ceci bien que ces victimes lui aient déjà dit, par voie de presse, de très nombreuses fois qu'il n'avait aucun droit, lui, à se servir de leur douleur. Et encore plus grave par la voix de leur avocat elles l'ont accusé d'être au cœur de la corruption sans que pour autant une plainte en diffamation n'ait été déposée à leur encontre. Du reste elles ont violemment réagi à cet argument honteux (Le NouvelObs) : Le collectif des familles des victimes de l'attentat de Karachi a dénoncé, vendredi 28 octobre, après l'intervention de Nicolas Sarkozy sur l'enquête de Karachi "la consigne claire envoyée au parquet" par le chef de l'Etat.

"Nous prenons bonne note de la consigne claire envoyée au parquet" par le chef de l'Etat qui a affirmé, alors que l'enquête est en cours, qu'il "ne sortirait rien" de la mise en cause de Nicolas Bazire./Les familles des victimes de l'attentat, qui a fait 15 morts le 8 mai 2002 à Karachi, dont 11 salariés de la Direction des Construction Navales (DCN), "déplorent, une fois de plus, le mépris sans limite du chef de l'Etat non seulement à (leur) égard, mais aussi à l'égard du travail des juges d'instruction", écrivent-elles dans un communiqué.

"Bobos personnels"

"Comment peut-il ainsi évoquer 'la douleur des familles', lui qui n'a finalement pas été capable de tenir une promesse aussi simple que celle de nous recevoir une fois par an ?", interroge le collectif./"Comment peut-il évoquer la 'douleur des familles' alors même qu'un de ses conseillers nous a un jour rétorqué 'Monsieur le Président en a assez qu'on l'importune avec des bobos personnels' ?" poursuit-il.

"Nous ne souhaitons entrer dans cette polémique politicienne orchestrée par Nicolas Sarkozy et lui faisons simplement remarquer que les juges d'instruction en charge des différents volets de cette affaire font un travail remarquable", conclut le collectif.

Sarkozy étend sa protection à Bazire, sans doute comme une certaine justice veut étendre son immunité à tous ses collaborateurs. Rappelons-nous qu'il avait dit la même chose de Woerth. A la place de Bazire je me méfierais. De toutes façons on sait ce que vaut la certification d'honnêteté de Sarkozy : peau de balle.

Mais si Sarkozy lui ne porte pas plainte, maître Morice s'est attaqué de front à Hortefeux et à Morano (celle-là si elle prend un bon gadin cela lui fera un immense bien !) Libération : Olivier Morice, avocat des familles des victimes de l'attentat de karachi a saisi la justice pour "menace" à l'encontre de Brice Hortefeux et pour "diffamation" à l'encontre de Nadine Morano, a-t-on appris auprès de l'avocat. […] Citant des propos de l'ancien ministre de l'Intérieur, rapportés dans le Nouvel Observateur, Me Morice accuse M. Hortefeux de "menace et d'intimidation" à son égard./L'avocat demande un euro de dommage et intérêts et 20.000 euros au titre de frais de justice et la publication du jugement dans cinq quotidiens et cinq hebdomadaires. […] Me Morice a par ailleurs saisi la doyenne des juges d'instruction du tribunal de grande instance d'une plainte en diffamation à l'encontre de Nadine Morano. Lors d'un vif échange, le 22 septembre sur Canal +, alors que deux proches de Nicolas Sarkozy, Nicolas Bazire et Thierry Gaubert venaient d'être mis en examen dans le volet financier de l'affaire Karachi, Me Morice avait accusé le chef de l'Etat d'être "au coeur de la corruption, c'est-à-dire au coeur du système qui a été mis en place pour verser des commissions et surtout pour permettre le retour illicite" de rétrocommissions.

"Vous êtes en train de faire votre pub sur le dos du président de la République", avait répliqué Mme Morano en accusant l'avocat de "ne pas défendre dignement les familles" des victimes.

Dans sa plainte dont l'AFP a eu copie, Me Morice estime qu'"il s'agit d'une accusation extrêmement grave à l'égard d'un avocat" et que la ministre a porté "une atteint majeure à l'honneur professionnel".

Mais ce n'est pas tout. Voici que Takieddine se lâche. Après avoir nié avoir rouché des commissions du contrat Agosta le voilà qui, en mouillant Chirac et Villepin, ainsi que l'ami de Sarkozy Djouhri, déclare qu'il a bien touché 30 millions de francs. Le JDD : Le 19 octobre, Ziad Takieddine a admis avoir perçu 30 millions de francs de Mercor dans le cadre des commissions avec le Pakistan, ce qu’il n’a jamais reconnu jusque-là. Mais il continue de nier les rétrocommissions. Jusqu’à quand ?

N'oublions pas que Takieddine a pour ami Copé, Hortefeux, Guéant et est dans l'orbite de Sarkozy. N'oublions pas que Copé s'est fait inviter alors qu'il était ministre du budget. N'oublions pas que Guéant, Hortefeux et Sarkozy sont ou ont été tous trois ministres de l'intérieur ainsi que Pasqua le maître poignardé par l'élève.

On voit que la fable prend corps. Il faudrait que tout cela arrive à point, en pleine élection, non pour que Sarkozy abandonne la partie, mais que pour qu'il se fasse laminer au premier tour et qu'ensuite la justice passe.

 

Il nous reste un peu moins de huit mois pour nous débarrasser de ce pouvoir. Faisons notre Révolution en 2012, et avant si possible.
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Si vous êtes intéressés par les textes ci-dessous, vous pouvez les retrouver en cliquant sur les liens et ce totalement gratuitement car il est hors de question que je touche un Kopek sur le dos de la Sarkozye qui, étant le règne du bling bling et de l’argent roi et corrupteur, sera combattue par son contraire : la gratuité (ou en compensation faire un don à Agoravox ou vous abonnez à Médiapart). Pour simple information, si vous êtes sur iPhone ou iPad, sans flash, en haut de la page dans le bandeau vous pouvez télécharger les textes en pdf, et pour tous les diffuser le plus possible autour de vous. Pour le télécharger il y a un onglet sous le texte. Il faut vous inscrire à Issuu ce qui permet aussi de télécharger tous les textes nombreux et intéressants de ce site. Sinon vous pouvez toujours vous désinscrire ensuite. Si tout cela vous gêne je pourrais vous les envoyer par e-mail ([email protected]). Le texte sur Woerth est régulièrement mis à jour (aujourd’hui 19é version du 17 septembre 2011) :
 N’oublions jamais :
  • l’affaire Karachi
  • l'affaire Takieddine (patrimoine de 40 m€ non imposé, Karachigate, SAWARI II, MIKSA (350 millions d'euros), contrats avec la Libye et commissions occultes, tractations obscures avec la Syrie, la protection qu'il a ou a, eu selon Mediapart, de la DGSE
  • l’affaire GDF
  • l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
  • l’affaire Clearstream
  • l’affaire Bettencourt
  • les affaires Wildenstein
  • l'affaire César
  • l'affaire Pleyel
  • l’affaire de Compiègne
  • l’affaire Peugeot
  • l'affaire Abdallah Senoussi, bras droit de Kadhafi, patron des services spéciaux libyens et beau-frère de Kadhafi, condamné à une peine de perpétuité en France dans l'affaire de l'attentat contre le DC10 d'UTA et visé depuis lors par un mandat d'arrêt international., que Guéant et Sarkozy ont tenté de protéger
  • les affaires Djourhi, Takkiedine
  • les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
  • l'affaire du Fetia Api
  • les discours de Dakar, Riyad, Latran et du Puy en Velay, la lettre de Guy Môquet, le parrainage d'un enfant de la Shoa, sur la mort de Ben Laden
  • l'invitation des dictateurs pour le 14 juillet, celle de Kadhafi avec les ors, le tapis rouge, les petits plats dans les grands, celle d'El Assad en décembre 2010, le copinage avec Dos Santos, les silences sur le Tibet, le Darfour, le prix Nobel de la paix, la présence l'ouverture des JO de Pékin et le fils Louis dans les bras de Poutine
  • les fils Pierre et Jean invités dans les voyages officiels à l'étranger (Mexique, Maroc) alors qu'ils ne représentent aucun intérêt pour le bien de la nation.
  • la gestion catastrophique de la crise Géorgienne (le Russes y sont encore et ont implanté des bases de missiles), celle de la crise financière, celle de l'Europe, celle des révolutions tunisienne et égyptienne, le fiasco libyen, l'inaction en Syrie
  • l’affaire de la Jatte, du Fouquet's payé par Desmarais, du Paloma payé par Bolloré, de la villa mexicaine, de Wolfeboro payé par les dirigeants de Prada et Tiffany, des repas au Bristol 2 fois par semaine, du voyage en Egypte, celle du stylo …
  • l’affaire Pérol
  • l’affaire de l’Epad (et du scooter)
  • Gandrange
  • les vaccins du virus H1N1
  • les accords entre l'UMP et le Parti Communiste Chinois, l'UMP et la mairie de Paris pour payer les frasques de Chirac, l'envoi par l'UMP des bulletins d'adhésion aux restaurateurs dans la période de la baisse de la TVA à 5,5 %
  • les affaires Yade, Boutin, Copé, Juppé, Joyandet, Bertrand, Blanc, Estrosi, Lefebvre, Santini, Proglio, Amara, Laporte, Péchenard, Mitterrand, Ouart, Solly, Soubie, Richard, Fillon, Squarcini, Marleix, Charon, Longuet, Bachelot, Mignon, Morano, Giacometti, Besson, Courroye,Tron, Laroque (Baroin), Guéant (contrats avec la Libye), Dupuydauby, Fontaine, Ceccaldi Raynaud …
  • l'utilisation du contre-espionnage pour des affaires privées
  • l'utilisation de l'Elysée pour recevoir les caciques de l'UMP et les satellites jusqu'à plusieurs fois par semaine, l'utilisation des moyens de l'Etat pour la propagande et pour préparer et faire la campagne du candidat Sarkozy, la proposition de Sarkozy à Lauvergeon d'une prime de 2 ans de salaires comme si Aréva lui appartenait et qu'il sortait l'argent de sa poche
  • les légions d'honneur (Servier, Widenstein, Desmarais, Frère, Maistre, Peugeot etc.)
  • l'Air Sarko One (250 millions d'euros dont 50 % de dépassement selon René Dosière) et ses deux fours à plus de 131 000 € (TTC et avec l'étude), le cocktail de New York à 400 000 euros, le dîner pour l'UPM à 1 million d'euros, les 4 X 4 Nissan de Megève
  • la proposition de loi sur la déchéance de la nationalité française et son extension, et le débat sur la nationalité, le fichier EDVIGE, Wauquiez et son cancer de la société, le RSA
  • l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président), l'augmentation stratosphérique, le divorce, le mariage, l'inscription hors délai sur les listes électorales, la déclaration des impôts en retard, le tout illégal ou non pénalisé
  • la circulaire Hortefeux, ses amitiés avec Takieddine, ses déclarations d'Auvergnat, celles de Guéant dont celles répétées sur l'échec scolaire des enfants d'immigrés, l'autre récidiviste, celles de Guaino (béatification, prison, etc.)
  • la nomination à la têtes des chaînes audio et vidéo publiques par le pouvoir
  • la réforme constitutionnelle
  • les ministres aussi maires ou élus, le mélange des genres, la non séparation de l'exécutif et du législatif avec le retour sans élection des députés virés du pouvoir 
  • l'irresponsabilité pénale du Président de la république
  • la position d'Hortefeux dans la condamnation des 7 policiers, et ses deux condamnations à lui
  • l’affaire des sondages
  • les classements du parquet
  • le site France.fr (des millions d'euros pour rien)
  • les évictions des préfets pour crimes de lèse-pelouse ou de sifflets
  • la paralysie des villes et les moyens de quasi guerre (2 000 CRS pour 600 habitants par exemple) au coût pharaonique pour les déplacements du président
  • l’affaire de l’espionnage des journalistes par le contrespionnage
  • l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
  • la scientologie
  • l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
  • l'affaire Bongo
  • la proposition de MAM d'aide à Ben Ali et son pouvoir pendant la révolte tunisienne, les lacrymos et son voyage entre Noël et le jour de l'an et ses quatre mensonges fondamentaux, les petites affaires des parents, et Ollier (ses amitiés libyennes en plus), l'utilisation de la Libye et du Japon par Nicolas Sarkozy pour raison électorale
  • les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20

Vignette Wikipédia


Moyenne des avis sur cet article :  4.74/5   (108 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • quid damned quid damned 31 octobre 2011 10:55

    "... ils ne seraient pas aplatis devant les mensonges éhontés de Sarkozy comme Pernault et Calvi qui en ont laissé passer de très nombreux patents. "

    Pernault en journaliste politique !!! pourquoi pas julien Lepers (au moins ce serait drôle), ou jp Foucault l’autre jean-pierre faux-cul.
    Pernault on ne peut pas vraiment être déçu : ce vieux réac dégénéré. Mais Calvi est inpardonnable : on sait très bien qu’il a les capacités intellectuelles pour poser des questions pertinentes qui gratouilles, mais hélàs, il semble qu’il n’ait pas le courage intellectuel qui va avec. Vendu !

    Heureusement il y a Imhotep (parmi quelques rares vrais journalistes notament agoravoxiens) pour nous proposer des synthèses sur les affaires sensibles.

    Calvi prends-en de la graine ! Pernault ... euh non toi tu peux pas ! tu peux pas j’te dis ! allez coucouche panier !!!


    • Fergus Fergus 31 octobre 2011 12:01

      Bonjour, Quid damned.

      La nullité Pernaut est au journalisme politique ce qu’est l’urinoir de Duchamp aux sculptures de Michel-Ange.

      Quant au droitier Calvi, il ne pouvait se permettre de mécontenter Pflimlin, relais de Sarkozy (et nommé par lui) à la tête de France-Télévision.

      Résultat : un numéro de propagande et, comme l’a souligné ce matin Sofia Aram sur France-Inter, deux « spectateurs » tantôt passifs, tantôt complaisants jusqu’à la servilité !


    • quid damned quid damned 31 octobre 2011 17:15

      Exact Fergus : un beau numéro de propagande.


    • paul 31 octobre 2011 18:00

      Il ne faut pas se faire d’illusion avec Calvi, le Pernaut du service dit public .Il appartient,comme Jérôme Bellay, le producteur de l’émission, au team Lagardère .Un show entièrement privé .




    • NOUS...PEUPLE DE LA MER ET DE LA CONSTRUCTION NAVALE PAR REFERENDUM
       
      POPULAIRE.... DECIDONS QUE NOTRE DICTATEUR S’ APPELERA KARACHI SARKOZI...ET 



       et non NICOLAS LES TALONETTES..


    • Dzan 31 octobre 2011 11:24

      Bien vu Imothep, mais dans le cabinet de campagne de Ballamou, il y avait bien un certain François Bayrou ?
      Comme les autres , rien vu, rien entendu ?


      • Imhotep Imhotep 31 octobre 2011 12:04

        Dans une campagne il y a des postes divers, dont ceux pour l’organisation et le financement. Bayrou était là en tant que politique, ni en tant qu’organisateur, ni en tant que financier. N’essayez pas de le mouiller. Bayrou n’a jamais été cité ni de près ni de loin dans cette affaire, pas plus que dans aucune autre.


      • LOKERINO LOKERINO 31 octobre 2011 20:22

        Bayrou dans aucune affaires ....

        l’affaire de son affiliation Msa pour ne pas payer l’isf... juste pour poser une journée sur son tracteur devant les photographe de Paris Match

        l’affaire des 100000€ ( avion privé , costumes de luxe ) de dépense privé de Mr Bayrou imputé par erreur (sic) dans les dépenses publique et remboursées par le contribuable du candidat Bayrou 2002 

        L’affaire des visites mystérieuses de Mr Bayrou auprès d« ’Omar Bongo pour aller chercher des »conseils« a trois semaine du premier tour des présidentielles 2007

        L’affaire de Mr Bayrou qui prétend qu’on lui a fait des propositions de valises d’argent liquide et qui n’a pas été voir la justice pour le dénoncer , coupable ? complice ? la non denonciation de malfaiteur est reprehensible , Mr Bayrou est donc coupable puisqu’il n’a pas ete innocenté !! ( » jurisprudence Imhotep/dsk !!")
        L’affaire d’avoir bénéficié des fonds secret en tant que ministre pendant quatre ans ,( qu’a t’il fait d ces enveloppes ?) , sans jamais le dénoncer..


      • Imhotep Imhotep 31 octobre 2011 20:39

        . . . . . . . . . . . . . . .


      • LOKERINO LOKERINO 31 octobre 2011 20:40

        qui ne dit rien approuve...


      • Imhotep Imhotep 31 octobre 2011 21:08

        . . . . . . . . . . . . . .


      • morice morice 31 octobre 2011 11:36

        Ah, Sarko traîne aussi désormais son Boulin ?


        bravo Imothep pour vos investigations. Je suis moi-même sur un autre sujet tout aussi passionnant et en ferait part aux lecteurs dans quelques jours je pense. Les choses avancent, semble-t-il...  Takieddine qui avoue, ça avance : saluons au passage le boulot des JUGES en France. Sans eux... 

        • Defrance Defrance 31 octobre 2011 16:25

           Bonjour Morice, 

           Ces JUGES que l’ON voulait supprimer, ces délais de prescription que l’ON voulait raccourcir .... tout cela va dans le sens qu’il faut pour magouiller sans craintes ? 


        • Yvance77 31 octobre 2011 11:51

          Salut,

          Moi, la seule certitude que j’ai ; est que si tu expliques le plus simplement possible, à un enfant de trois ans cette histoire, il comprendra par lui-même, que Pipole 1er est mouillé, et pas que jusqu’au cou !!!


          • Nums Nums 31 octobre 2011 17:25

            « et pas que jusqu’au cou !!! »


            En même temps, il lui en faut peu pour être submergé...

            Oui, j’avoue, c’était facile.

          • Taverne Taverne 31 octobre 2011 11:59

            Il ne boit d’alcool mais alors qu’est-ce qu’il prend comme pots-de-vin !


            • spartacus1 spartacus1 31 octobre 2011 12:11

              Parce que pour toi, la vodka ce n’est pas de l’alcool ?

              Je te rappelle :
              http://www.youtube.com/watch?v=gbA8pRGArwk

              Quoique relativement ancien, cela fait toujours rire.


            • Defrance Defrance 31 octobre 2011 16:58

               Erreur Taverne, dans la marine et la sous marine la jauge est en tonneaux ? 


            • Montagnais .. FRIDA Montagnais 31 octobre 2011 12:05

              Excellent boulot. 


              Mais quel talent, quelle puissance, quelles protections il a Zébulon pour s’en tirer avec autant de casseroles au C !

              • Leviathan Leviathan 31 octobre 2011 16:08

                Yves Calvi : Le mec qui affirmait avec Michel Bacharan et Jean-François Kahn, en direct sur France5, n’avoir jamais entendu parler du Groupe de Bilderberg, alors que des années plus tôt lorsqu ’il était sur LCI, invitait régulièrement Pierre Faillant de Villemarest, l’un des meilleurs spécialistes français sur le sujet...
                http://www.dailymotion.com/video/x4m2t6_bilderberg-connais-pas-2_politics


                • Defrance Defrance 31 octobre 2011 16:21

                   Encore bravo Imhotep, 

                     

                        Il y en a un qui fait vraiment le mort, qu’attendent donc les juges pour questionner « sa suffisance » ? 

                    Il a évité le tunnel du mont Blanc, va il éviter les profondeurt sous marine ? 


                  • Krokodilo Krokodilo 31 octobre 2011 16:41

                    "On serait aux USA il y a belle lurette que Sarko l’Américain aurait eu à ses mollets une myriades de journalistes d’investigations et lors de ses conférences de presse"

                    Il y a un peu de vrai, mais quand même, les USA et la GB ce sont bien les pays qui ont avalé les bobards de leurs présidents sur les armes de destruction massive de Saddam Hussein, ou la guerre propre ?


                    • morice morice 31 octobre 2011 16:47

                      Il y a un peu de vrai, mais quand même, les USA et la GB ce sont bien les pays qui ont avalé les bobards de leurs présidents sur les armes de destruction massive de Saddam Hussein, ou la guerre propre ?


                      c’est le même pays aussi qui a laissé filé le graveleux DSK.... enfin, provisoirement car la seconde manche risque d’être difficile pour lui depuis qu’il dispose d’un beau dossier en béton Effiages....

                      avec ça, il est paré pour l’hiver.

                      • Defrance Defrance 31 octobre 2011 17:07

                         A propos d’Eiffage : 

                            y a t il quelqu’un de placé là ou il faut pour recenser les grands chantiers d’Eiffage sous l’ère DXK ? 

                            A moins que les cadeaux etoient des avances sur contrats a venir du DSK président ? 


                      • morice morice 31 octobre 2011 16:53

                        « Tout le beau tableau du personnage gentil, un peu penaud présentant ses excuses, juste un peu trop dragueur, un charmeur si bien élevé, suit le destin duPortait de Dorian Gray. Le temps fait son œuvre. Et ce n’est pas au profit de DSK. Il se pourrait que le vent tourne et devienne violent. »


                        Dans moins de trois mois Anne Sinclair rompt. Logiquement. Moins même. C’est sa seule porte de sortie à elle, désormais. Lui n’est déjà plus rien.

                        • Defrance Defrance 31 octobre 2011 16:53

                               N’est il pas temps de lancer une campagne pour demander l’interdiction de l’UMP ? 

                            Chirac a évité la chute du RPR en rebaptisant le machin UMP qui de fait n’a RIEN changé aux pratiques ? 

                             Le PS a eut Urba et la Mnef de son coté, ce qui prouve que le FRIC est une calamité pour la démocratie ? 

                             Balladur avec ses tee-shirt me fait penser a Georges Marchais qui affirmait que le PCF se finançait avec les brins de muguet du 1er Mai !!! 

                           

                            


                          • Defrance Defrance 31 octobre 2011 17:01

                             Une question a l’auteur : 

                                Comment se fait il que depuis plusieurs mandats on se retrouve presque a chaque coup avec un Franco-Libannais impliqué dans un coup tordu  ? 

                               


                            • Nums Nums 31 octobre 2011 17:23

                              Merci imhotep pour cet article.


                              Je salive d’avance quant à la traduction devant un tribunal de notre monarque bien aimé quand nous l’aurons bouté hors du palais.

                              Le problème est que ce cinglé est capable de tout pour conserver le pouvoir et par là même échapper à la justice. Je pense par exemple à un inside job. Mais de quelle nature ? Là, par contre, je ne préfère pas y penser...

                              • Nums Nums 31 octobre 2011 17:26

                                erratum : « je préfère ne pas »


                              • Defrance Defrance 31 octobre 2011 17:23

                                   Les pieds nickelés , regardez comme ils ont l’air francs ? 


                                • morice morice 31 octobre 2011 17:44

                                  votre prochain sujet, Imhotep, je suppose...


                                  • chacaldu06 chacaldu06 31 octobre 2011 18:27

                                    Bonjour Imhotep,

                                    Très bon article comme d’hab, et je voudrais juste dire un mot sur les deux péteux qui se prennent pour des journalistes...
                                    Calvi a été très décevant, car je crois qu’il a les capacités intellectuelles (comme dit Quid damned) pour affronter le nain...Dommage !

                                    Quant au cocu, c’est l’archétype du lèche-c.., et il ne fait pas semblant.
                                    Ce couard représente bien tf1, chaîne pédante à la botte du hongrois, qui endort les gens avec des con.... comme secret story, « kon »-lanta, etc...etc...
                                    Perso, je zappe les infos françaises bidon (pour voir l’autre larve de bhl !) et m’informe sur le Net et par là même à l’étranger où la France est malheureusement la risée du Monde.
                                    Les vraies questions sont pour moi comment faire pour que des gens ne fouillent plus les poubelles pour manger, pour des gens ne meurent plus de froid l’hiver, pour que des retraités aient plus de 7 à 900 € mensuels pour vivre après une vie de labeur, pour que les paysans ne soient plus pris à la gorge par la grande distrib, pour que...

                                    J’arrête...On pourrait continuer jusqu’à Noël...

                                    Quand on voit des obscénités comme des députés européens venir pointer pour toucher leur sale pognon à rien foutre et se barrer en week-end à nos frais, cela me donne envie d’aller au refile et dénote un état d’esprit dangereux qui a malheureusement gangrené une grande partie du monde politique...

                                    Y-aura-t-il un jour un pilote propre dans l’avion ?

                                    Allez, @+,

                                    Salut à tous


                                    • kalon 31 octobre 2011 19:27

                                      J’aime tes certitudes, Imothep, elles sont les miennes aussi !
                                      Mais ce type est trop sure de lui, il doit connaitre des choses que nous ignoront actuellement.
                                      En principe, la folie de quelques uns ne peut vaincre la raison commune, mais ce n’est qu’un principe, et comment expliquer à un fou qu’il est fou ?
                                      Seule la raison ne peut y suffire !
                                      Un moment de folie contraire ? , peut étre !


                                      • volpa volpa 1er novembre 2011 10:35

                                        Pour être réélu, il est capable de nous refaire un coup comme celui de l’Observatoire.


                                        • furio furio 1er novembre 2011 12:16

                                          Il conviendrait de rajouter à cette liste de méfaits sarkygnolesques, l’agression, que dis je le pilonnage de la Libye, le carnage du peuple libyen, les destruction des stukas français sur les villes libyenne. Tout ce génocide par la volonté d’un seul sioniste : sarkygnol et de son âme damnée bhl ! C’est certainement cette guerre contre un peuple sans défense, cette énorme saloperie qui pourra être le plus reprochée à ce nimbus roi de la casserole.


                                          • morice morice 2 novembre 2011 10:46

                                            maître Morice, j’aime bien comme nom.


                                            au fait, Imhotep, je vous ai trouvé la nouvelle mansarde à folâtrer de DSK.


                                            les temps sont durs, pour lui, hein....

                                            • guillietta 2 novembre 2011 21:31

                                              J’hallucine il faut venir sur les petits médias comme Agora pour lire la vraie information bravo à tous (enfin presque)...


                                              • guillietta 2 novembre 2011 21:32

                                                Bravo à Me Morice


                                                • BA 19 novembre 2011 20:52
                                                  A propos de l’attentat de Karachi, le clan Balladur-Sarkozy tente d’envoyer le juge Trévidic dans une fausse direction. Sarkozy a demandé à la DCRI de mentir. La DCRI a contacté le juge Trévidic pour lui annoncer que le coupable de l’attentat de Karachi, c’était Al Qaida.

                                                  En clair : Sarkozy utilise la DCRI pour envoyer un juge d’instruction dans une mauvaise direction.

                                                  Lisez cet article :

                                                  Dans cette lutte d’influence, la galaxie Sarkozy a aussi pu compter sur quelques électrons libres. Le plus remuant s’appelle Pierre Sellier. Ex-conseiller d’EADS, grand amateur de notes en tout genre, il est à la tête de la société Salamandre, soupçonnée d’avoir jouer un rôle trouble en marge de l’affaire Clearstream. Comme l’ont révélé Fabrice Arfi et Fabrice Lhomme dans « Le Contrat » (Stock), Pierre Sellier s’est également démené dans l’affaire Karachi. Avec un seul objectif : mettre en garde contre l’exploitation « fallacieuse » du dossier par la presse, et soutenir contre vents et marées la thèse d’une implication d’al-Qaida dans l’attentat de Karachi.

                                                  En clair : l’attentat qui a fait 14 morts le 8 mai 2002 n’est pas dû à l’arrêt des rétro-commissions mais aurait été perpétré par des terroristes islamistes. Cette version, longtemps soutenue par le juge Bruguière, n’a jamais convaincu les nouveaux magistrats chargés de l’enquête. Elle continue pourtant régulièrement à refaire surface.

                                                  Cette semaine, le Nouvel Observateur révèle ainsi que des fonctionnaires de la DCRI auraient approché le juge Trévidic, en charge du volet terroriste du dossier, pour lui servir à nouveau la thèse d’Al Qaida. Avec de nouveaux détails : l’attentat de Karachi aurait été commandité par un des cerveaux du 11 Septembre, Khaled Cheik Mohamed, aujourd’hui enfermé dans les geôles de Guantanamo. Un coupable idéal servi sur un plateau d’argent par les services de renseignements français, l’idée laisse un peu sceptique Olivier Morice, l’avocat des familles des victimes de l’attentat de Karachi :

                                                  « Au début de l’affaire, la DST et le juge Bruguière avaient déjà caché aux victimes un rapport d’expertise qui excluait la piste d’un kamikaze. Je crains qu’en cherchant de nouveau à imposer cette version, la DCRI soit instrumentalisée par le pouvoir. C’est d’autant plus gênant que c’est le seul service dont le juge Trévidic dispose pour l’enquête sur le volet terroriste. Mais notre force, c’est qu’il y a plusieurs fronts judiciaires dans ce dossier. On peut étouffer un des aspects, il sera impossible d’étouffer l’ensemble de l’affaire. »


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès