• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’affaire Covid : saison trois

L’affaire Covid : saison trois

 Début 2020, nous avons eu l’affaire Covid première saison avec pour thème, le confinement. Début 2021, nous avons eu l’affaire Covid saison deux avec pour thème, le “passe sanitaire” devenu “passe vaccinal”. Fin 2022, il semble que nous aurons droit à l’affaire Covid saison trois dont la sortie est prévue durant l’hiver avec pour thème la vaccination pour tous.

 Nous sommes bientôt en été et, peu à peu, régresse la pandémie, si bien que l’on peut espérer n’être plus concernés que par une forme résiduelle de l’épidémie, voire plus concernés du tout, le SARS-CoV-2 ayant déserté nos contrées. Vision optimiste  ? Peut-être car, à suivre l’épidémiologiste Laurent Toubiana interviewé par pascal Praud sur CNews le 11 mai dernier, en mars-avril dernier, il y a eu une recrudescence non pas du nombre de cas (PCR positif), mais du nombre de malades atteints par ce virus avec, cependant, un nombre de formes graves et de morts stables ou en baisse d’après Santé publique France. Toujours selon Laurent Toubiana, il y a eu plus de malades ces derniers mois que lors de la deuxième vague, ce qui questionne l’efficacité de la vaccination où, dans un pays comme le nôtre, la couverture vaccinale est de 85%.

 Face à cette situation, certains diront, comme Jérôme De Verdière présent sur le plateau de CNews, que cela peut être dû à une baisse de la virulence du virus  ; d’autres parleront de l’insuffisante protection du vaccin à ARNm. Chacune de ces hypothèses est plausible et les deux à la fois aussi, mais cela reste à démontrer. Or, avec cette maladie, il est extrêmement compliqué de mettre en place des études fiables pour montrer l’influence de tel ou tel phénomène sur la morbidité de cette affection et plus encore sur sa létalité ou sur sa mortalité car, les taux sont très faibles. Pour cela, il faut constituer des échantillons représentatifs, comme on dit en statistique, c’est-à-dire des groupes très volumineux. Toute étude comparative se heurte à cette difficulté presque insurmontable.

 Dès lors, affirmer que telle ou telle mesure (confinement, couvre-feu…) ou évaluer l’influence de la vaccination sur la morbidité ou sur la mortalité est plus que hasardeux. Or, c’est pourtant ce que font allègrement nombre de personnalités, de responsables politiques ou même, d’autorités sanitaires qui se répandent sur les plateaux télé.

 Ainsi, Bill Gates a assuré dernièrement que la vaccination a sauvé des millions de personnes dans le monde alors que, pour l’heure, le rôle bénéfique des vaccins à ARNm sur la mortalité Covid n’est que supposition ou, pour le moins, une hypothèse ; en revanche, est constatée une moindre efficacité de ces vaccins à mesure que mute le virus, beaucoup de personnes vaccinées étant infestées. D’ailleurs, Bill Gates lui-même le reconnaît puisqu’il appelle de ses vœux un vaccin qui soit plus adapté à Omicron afin que les sujets à risque, notamment les plus âgés, soient mieux protégés malgré un rappel vaccinal qu’il préconise semestriel.

 

 https://www.midilibre.fr/2022/05/16/covid-selon-bill-gates-une-dose-de-vaccin-tous-les-six-mois-des-50-ans-est-necessaire-10298440.php

 

 Dans son livre Comment prévenir la prochaine pandémie, le co-fondateur de la fondation Bill et Melinda Gates et partenaire de Gavi (organisation investie dans les programmes de vaccination à l’échelle de la planète), nous annonce que nous ne sommes pas sortis du cauchemar de la Covid et que le pire est peut-être (sans doute) à venir avec une probabilité de plus de 5%. 

 Cette probabilité, bien que faible, suffit cependant à le convaincre de prendre sans attendre des mesures pour contrer les nouveaux variants qui pourraient être, prévient-il, encore plus virulents, contagieux et mortels pour l’homme. La solution préconisée : créer une structure internationale chargée de la gestion des épidémies et des pandémies. Cette organisation a déjà un acronyme, le GERM (Global Epidemic Response and Mobilization) et une mission : rechercher les épidémies, les déclarer et travailler avec les gouvernements nationaux et la Banque mondiale pour collecter des fonds afin d’apporter une réponse la plus rapide possible. Grâce au GERM, en lien avec l’OMS, la lutte contre les pandémies serait organisée au niveau mondial, de la prévention au traitement. Et les gouvernements nationaux n’auraient plus qu’à suivre les consignes et à mettre en œuvre les recommandations sanitaires. Ainsi, nous dit monsieur Gates, des experts en développement de produits conseilleraient les gouvernements et les entreprises sur les médicaments et les vaccins à prescrire en priorité, des spécialistes en modélisation informatique seraient chargés de coordonner le travail des modélisateurs du monde entier et les équipes du GERM aideraient à créer et à coordonner des réponses quant à savoir comment et quand mettre en œuvre des fermetures de frontières, ou s’il faut recommander l'utilisation du masque. Autre mission envisagée pour ces équipes, élaborer une liste de contrôle en vue de répondre à une pandémie, une check-liste qui pourrait être utilisée n'importe où. Et ces équipes seraient également chargées d’aider les gouvernements et de s'assurer qu’ils sont prêts à apporter une réponse efficiente et efficace.

 Ainsi, un pan entier du domaine de la santé ne serait plus de la compétence des États réduits à un rôle de supplétifs. Si demain le GERM décide que tel ou tel médicament doit être prescrit dans telle ou telle épidémie, cela s’imposera à tous. De même pour le choix des vaccins et pour l’obligation vaccinale. Mais, bien entendu, tout ceci est pour notre bien : à péril mondial, il faut une coordination mondiale pour une réponse mondiale.

 Mais l'impact du GERM, ajoute le milliardaire, ne se limitera pas à l'arrêt des pandémies. Le groupe aura aussi pour tâche d’améliorer la santé globale dans le monde entier, en particulier dans les pays les plus pauvres. Ça fait frémir !

 

 https://www.gatesnotes.com/Health/Meet-the-GERM-team

 On retrouve cette même analyse de la crise Covid et les mêmes solutions dans l’ouvrage de Klaus Schwab et Thierry Malleret Le Great Reset paru en juin 2020 en pleine pandémie. Comme Bill Gates, les auteurs estiment qu’on n’en a pas fini avec cette pandémie et que cela durera des années. Un consensus écrasant, écrivent-ils, s'est dégagé au sein de la communauté scientifique mondiale sur le fait que Jin Qi (l'un des plus grands scientifiques chinois) avait raison lorsqu'il a déclaré en avril 2020 : « Il est très probable qu'il s'agisse d'une épidémie qui coexistera avec l'homme pendant longtemps, deviendra saisonnière et se maintiendra dans le corps humain. Comme Bill Gates, messieurs Schwab et Malleret assènent des vérités qui ne reposent que sur des études partielles ou choisies ; les vaccins ont sauvé des millions d’individus, tout comme le confinement. Ainsi relèvent-ils : Selon une étude menée par l'Imperial College de Londres, les mesures de confinement rigoureuses imposées à grande échelle en mars 2020 ont permis d'éviter 3,1 millions de décès dans 11 pays européens (dont le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Italie, la France et l'Allemagne). Une autre étude est citée, allant dans le même sens et les auteurs de conclure péremptoirement : dans les pays touchés par des cas enregistrés de COVID-19 qui, au plus fort de la crise, ont doublé à peu près tous les deux jours, les gouvernements n'ont pas eu d'autre choix raisonnable que d'imposer un confinement rigoureux. Prétendre le contraire revient à ignorer la puissance de la croissance exponentielle et les dommages considérables qu'elle peut infliger à travers une pandémie. Face à l'extrême rapidité à laquelle a progressé la COVID-19, le timing et la force des interventions étaient essentiels.

 Ce texte a été écrit dans les premiers mois de l’année 2020 alors que les vaccins n’étaient pas encore mis au point, mais pour les auteurs, il était déjà acquis que cette seule solution pouvait laisser envisager un retour à la “normale” : Plusieurs mois après le début de la pandémie, il semble que même un semblant de retour au statu quo pour la plupart des entreprises de services soit inconcevable tant que la COVID-19 reste une menace pour notre santé. Cela suggère à son tour qu'un retour complet à la « normale » ne peut être envisagé avant qu'un vaccin soit disponible. Et déjà une date était donnée : Quand cela pourrait-il être le cas ? Selon la plupart des experts, il faudrait attendre le premier trimestre 2021 au plus tôt. Ce sera un peu avant.

 Peu importe, me direz-vous, ce que pensent et disent messieurs Gates et Schwab. Toutefois, il semble que ce que pensent et disent ces personnes de quelque importance puisse avoir une certaine influence pour être partagé par un certain nombre de décideurs. Ainsi la Commissaire européenne chargée des questions de santé est-elle persuadée que la Covid fera une nouvelle apparition en Europe durant l’hiver et, qu’en conséquence, il faudra poursuivre le programme de vaccination car, bien sûr, sans la vaccination, l’épidémie continuera de se propager et de faire des victimes. Mais ce n’est pas tout, l’attention de cette dame se porte sur la population non vaccinée estimée à 100 millions pour l’UE, une population qu’il faudra absolument réduire, une action justifiée sur la base des mêmes données, à savoir que la vaccination protège des formes graves et de la mort et empêche la transmission du virus, toutes affirmations qui sont loin d’être vérifiées, notamment en ce qui concerne les enfants qui entrent dans le nombre de non-vaccinés. Mais peu lui chaut. En prévision de ce retour - sans doute madame la Commissaire lit-elle dans une boule de cristal - quatre milliards deux cents millions de doses de vaccins à ARNm ont été réservés par l’UE. De quoi vacciner tout le monde en effet, en Europe et aux quatre coins de la planète.

 https://ec.europa.eu/info/live-work-travel-eu/coronavirus-response/safe-covid-19-vaccines-europeans_fr

 Par ailleurs, l’UE s’est engagée à verser 3 milliards d’euros à COVAX qui est un outil international créé pour la Covid, forme de partenariat qui associe Gavi, évoqué plus haut, l’Alliance du Vaccin, l’OMS, l’UNICEF et différents acteurs qui mettent en commun leurs expériences et forment un réseau de mobilisation dans le domaine des vaccins. Tous ces acteurs travaillent main dans la main avec les fabricants et partenaires afin d’assurer l’approvisionnement en doses de vaccin contre la COVID-19 pour tout le monde et contrer le nationalisme vaccinal (dixit). 

 https://unric.org/fr/covax-quest-ce-que-cest/

 Question : et si les vaticinations de la Commissaire européenne, comme celles de messieurs Gates et Schwab, étaient démenties par les faits, quid alors des doses réservées ? Sans doute la réponse à cette éventualité figure-t-elle dans les contrats qui ont été passés avec les producteurs et fournisseurs de vaccins. Quid également des doses de vaccins inutilisées  ? Pour la France, on parle de 3,6 millions de doses de vaccin AstraZeneka périmés et donc à jeter courant mai 2022. 

 https://www.leparisien.fr/societe/vaccins-contre-le-covid-19-pourquoi-des-millions-de-doses-doivent-etre-jetees-par-les-pays-riches-05-05-2022-BWDTOYVNJBE3PKCU6IIQSY5OGU.php

 

 À 15 euros la dose en moyenne, cela fait une somme. Et qu’en est-il pour les vaccins Pfizer et Moderna ? Que se passerait-il s’il fallait annuler des commandes qui ont été passées  ? Personne n’est en mesure d’apporter la moindre réponse, car les contrats sont restés secrets, ce qui est anormal puisqu’il s’agit d’une commande publique passée avec l’argent des citoyens européens. De même, qui détermine l’attribution de trois milliards d’euros à COVAX ? A-t-on recueilli l’assentiment de ceux qui payent ? Et que fera-t-on de cet argent si la Covid venait à disparaître comme ont déjà disparu d’autres épidémies de même nature ? 

 Billevesées que tout cela, de nouveaux variants sont en voie de formation - ah bon, il y a une école pour ça  ! - et de nouvelles vagues viendront s’échouer sur notre continent. Et cette fois, prévient madame la Commissaire, pas question que des fâcheux du genre antivax, bombes virales ambulantes, se mettent en travers de la route.

 Tout cela sent la vaccination pour tous  ; la chasse aux non-vaccinés va bientôt être ouverte. Elle s’annonce féroce. Mais, n’y aurait-il pas dans cet acharnement, alors que le taux de vaccination en Europe dépasse les 80%, la volonté de faire disparaître une population témoin qui pourrait être gênante si venaient à venir quelques problèmes de santé que d’aucuns pourraient être tentés d’attribuer aux vaccins à ARNm  ? Sans population témoin, plus de comparaison possible. Mais, je m’égare : on flirte là avec le « complotisme ». 

 https://pascaldubelle.wordpress.com/il-faut-sauver-le-soldat-ryan-il-faut-sauver-la-baleine-willy-non-il-faut-sauver-la-population-temoin-2/

 Quant aux informations contradictoires, qualifiées de désinformation, elles aussi seront pourchassées. Le ton est donné. Je renvoie ici à la vidéo postée sur AgoraVox le 17 mai dernier.

 https://www.agoravox.tv/actualites/europe/article/la-commission-europeenne-reconnait-93979

 Après la saison trois, que vous aurez tant aimé, viendra n’en doutez pas la quatrième. Et ainsi de suite. 

 

Chanson d’automne

Paul Verlaine, Poèmes saturniens

 

Les sanglots longs - Des violons - De l’automne- Blessent mon cœur- D’une langueur - Monotone.

Tout suffocant - Et blême, quand - Sonne l’heure, - Je me souviens - Des jours anciens - Et je pleure.

Et je m’en vais - Au vent mauvais - Qui m’emporte - Deçà, delà, - Pareil à la -Feuille morte.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.81/5   (16 votes)




Réagissez à l'article

91 réactions à cet article    


  • zygzornifle zygzornifle 23 mai 13:33

    Grande tournante entre la Covid et la variole du singe, les rejetons seront terribles et incontrôlables parait t’il ....


    • tashrin 23 mai 13:47

      @zygzornifle
      Etonnant d’ailleurs que personne n’ait encore parlé d’arme bactériologique...
      Une maladie rare, du fin fond de la jungle, qui ne s’etait jamais transmise d’humain à humain et qui éclate tout d’un coup aux quatre coins du monde simultanément...


    • V_Parlier V_Parlier 29 mai 20:53

      @tashrin
      Oui, maintenant ça fait trop souvent pour paraître du hasard !


    • tashrin 23 mai 13:45

      Céder au chantage une fois, c’est s’exposer à devoir payer plusieurs fois...

      Le plus mauvais des films policiers aurait suffi à ce que la majorité de la population leur dise merde. Maintenant va falloir vous piquer tous les 6 mois ^^ Mais chut, c’est complotiste...

       Que se passerait-il s’il fallait annuler des commandes qui ont été passées  ?

      Si si, on sait tres bien, c’est ce qu’essaye de faire la pologne depuis quelques semaines. Fin de non recevoir de Bruxelles : https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-la-pologne-ne-veut-plus-recevoir-de-doses-du-vaccin-pfizer-958180c0-c53a-11ec-bf64-3c5ed6d40b76

      Allez hop hop hop ! 


      • V_Parlier V_Parlier 29 mai 20:55

        @tashrin
        Hmmm, c’est là qu’on est content quand on se trouve dans un pays de vilains rebelles, insoumis à tout ça (pour l’instant)...


      • sylvie 23 mai 14:10

        et en fait vous vous appelez Pascal Dubellé ?


        • Antoine Grangeac Antoine Grangeac 23 mai 14:14

          @sylvie
          Oui. Antoine Grangeac est un pseudo qui m’a servi un temps de nom d’auteur. Désormais, je publie sous mon patronyme. 


        • Louis Louis 23 mai 14:50

          Bon il serait temps de faire tomber les masques

          Le/la COVID est une arme bactériologique comme l’a affirmé le général Trinquand ex chef militaire à l’ONU sur le plateau de LCI en faisant la distinction entre les armes chimiques et biologiques le 12 mars dernier (le sujet était l’Ukraine) !

          j’étais devant mon poste quand il l’a dit

          Un virus conçu en labo avec des gains de fonction financé par la bande Fauci/Bill Gates (lire le livre de Robert Kennedy Junior à ce sujet

          N’en déplaise à certains sceptiques le covid n’est pas anodin et cause des ravages et c’est loin d’être fini car de nouveaux variants vont bientôt débouler (propagés par la bande à bilou)

          Tout ça pour nous refourguer des pseudos vaccins et enrichir les labos

          Mais pas que, la protéine spike semble être dangereuse à long terme

          L’avenir nous dira si comme l’affirment des complotistes un plan de dépopulation mondiale est prévu (cancers en masse, stérilité etc.) ?

          Bref, les Dottore en médecine, il serait temps que vous ouvriez les yeux au lieu de vous enrichir en vaccinant à donf de la merde

           smiley


          • sylvain sylvain 23 mai 15:04

            Y font la saison 3 ?? la saison 1 de la guerre en ukraine est même pas fini ! mais c’est vrai que d’ici la fin de l’été, on risque de commencer a devenir limite sur le scénario . C’est dommage, je préfère quand le tournage se situe loin de chez moi, il y a des effets secondaires indésirables


            • sylvain sylvain 23 mai 15:05

              car les contrats sont restés secrets, ce qui est anormal puisqu’il s’agit d’une commande publique passée avec l’argent des citoyens européens.


              Ca c’était avant la loi sur le secret des affaires .Commodément proposée par l’ami macron quelque temps avant l’arrivée du covid .La norme s’est inversée


              • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 23 mai 15:43

                ils ne sont pas près de lâcher le filon : c’est juteux, et ça justifie toutes les manips.


                • charlyposte charlyposte 23 mai 17:53

                  @Séraphin Lampion
                  Pas de doute via le potentiel, c’est à dire environ 5 milliards de bipèdes en trop smiley l’avenir est donc assuré pour un tas de bourreaux en devenir smiley


                • sylvie 23 mai 16:01

                  La Belgique va détruire 1,7 millions de vaccins, soucre : vers l’avenir (sic)


                  • nono le simplet 23 mai 17:05

                    @sylvie
                    La Belgique va détruire 1,7 millions de vaccins
                    dit comme ça c’est très élevé ... mais ça représente 5% des doses injectées (32 millions) ...
                    de plus un certain nombre de doses peuvent encore être données comme le dit l’article


                  • nono le simplet 23 mai 17:09

                    @nono le simplet
                    par comparaison chaque français jette environ 7% de nourriture en moyenne chaque année ...


                  • sylvie 23 mai 17:11

                    @nono le simplet
                    peut être, concrétement j’ai besoin d’une troisième dose pour voyager en France rien n’est disponible avant le 30/05 et loin.


                  • tashrin 23 mai 17:13

                    @nono le simplet
                    Oui, on va les refiler aux africains qui croulent déjà sous les stocks périmés et qui n’en veulent absolument pas
                    Et pendant ce temps là, nous on a balancé 3.6 millions de doses mais on va continuer à acheter des millions de doses supplémentaires d’un truc inefficace, probablement nocif, dont plus grand monde ne veut, et qui de toute facçon n’est plus adapté au virusse qui sera en circulation au mois de septembre (parce que là c’est la guerre, les vacances, les élections, bref...). Et ya toujours des glands pour croire à cette connerie
                    Tiens d’ailleurs,à propos : quand est ce que nous aurons droit à vos excuses pour avoir rendu les non vaccinés responsables des malheurs de l’hopital il ya 6 mois alors qu’aujourd’hui on sait parfaitement que les non vaccinés n’y étaient absolument pr rien ? non parce qu’on en a lu des tartines...hein... Du coup ce serait la moindre des choses que de reconnaitre l’évidence


                  • charlyposte charlyposte 23 mai 17:16

                    @tashrin
                    Bien vu et bien dit smiley


                  • nono le simplet 23 mai 17:17

                    @tashrin
                    quand est ce que nous aurons droit à vos excuses
                    des excuses ? c’est plutôt aux morts et à leurs familles que devraient en faire les anti-vaccins ...
                    redire un mensonge quelques mois après n’en fait pas une vérité ... pov type !


                  • charlyposte charlyposte 23 mai 17:18

                    @nono le simplet
                    Dans ce qui est jeté t’a inclus les pizzas Buitoni et les Kinder ??? smiley


                  • tashrin 23 mai 17:22

                    @nono le simplet
                    Mouarf, c’est tout ?
                    M’insulter ne suffit pas à répondre à la question
                    Tout au plus ca souligne la vacuité de votre commentaire et le bienfondé de ma remarque. Vivement que votre pote arrive pour vous aider
                    Toute obédience politique confondue, reconnaitre qu’on a dit de la merde, c’est la base. Et en l’occurrence, c’est incontestable
                    Expliquez nous donc... du haut de votre piédestal... Mais faites attention la marche est haute
                    redire un mensonge quelques mois après n’en fait pas une vérité ... pov type !

                    Nier l’évidence n’en crée pas non plus
                    Je repondrai meme pas à l’invective, vous n’en valez pas la peine


                  • nono le simplet 23 mai 17:26

                    @nono le simplet
                    je rappelle pour les négationnistes médiévaux que les départements qui ont la plus faible mortalité sont ceux qui ont le plus vacciné (en gros l’ouest)
                    par exemple la mortalité du 13 est le double du 33 ...


                  • charlyposte charlyposte 23 mai 17:32

                    @nono le simplet
                    Tu oublies de dire que dans le 13 c’est open bar via moult nationalités et que pendant la fausse pandémie beaucoup sont restés à quai pour se soigner un max sur le compte des contribuables smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 17:32

                    @nono le simplet

                    Le scandale est surtout de nous imposer une vaccination avce pfizer , et de refiler les « bon » vaccin comme novavax ou astrazeneca aux africain peut a risque et qui ne se vaccine pas , alors que l’ on refuse l’ acces a ces vaccin au francais qui en font la demande .

                    Tout cela dans le but de masquer les effait secondaire de ces merde a ARNm

                    Aux 436.800 doses d’AstraZeneca, qui seront périmées le 31 mai, s’ajouteront 880.000 doses de Pfizer et de Moderna en juillet, pour le même motif, lit-on lundi dans Le Soir, qui a obtenu l’information auprès de la taskforce vaccination. Fin août, 422.000 doses de Novavax devraienthttps://www.lavenir.net/actu/belgique/2022/05/23/covid-la-belgique-va-devoir-jeter-17-million-de-doses-de-vaccin-car-elles-sont-perimees-Y4IJDG57RBA77HIKYEGSQXXRYA/

                     


                  • tashrin 23 mai 17:34

                    @nono le simplet

                    Ah ouiiiiii

                    Et du coup rien à voir avec la pyramide des ages des départements cités

                    Les négationnistes mediévaux sont ptetre à chercher du coté de ceux qui se raccrochent aux branches pour justifier a posteriori ce que TOUT le monde a compris...

                    Vous ne reculez devant aucune abjection. Zetes à gerber, vraiment

                    C’est même pas une insulte, juste un constat


                  • pemile pemile 23 mai 18:01

                    @tashrin « Ah ouiiiiii Et du coup rien à voir avec la pyramide des ages des départements cités »

                    ben consulte la pyramide des âges des bouches du rhône et de la gironde et reviens nous expliquer la mortalité double ?


                  • tashrin 23 mai 18:23

                    @pemile
                    Quand je disais que diabolo allait venir au secours de satanas...
                    Alors je confirme donc : le demographie des bouches du rhone (et c’est déjà biaisé car terre d’immigration ++, alors que si on prend les stats du var, c’est plié) fait apparaitre un nombre de +60 ans superieur à la moyenne nationale, tandis que les memes stats relatives à la Gironde montre qu’on est au contraire en dessous
                    ici les bouches du rhone : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_des_Bouches-du-Rh%C3%B4ne
                    ici la gironde : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_la_Gironde
                    et ici le var : https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Var

                    Mais en fait on s’en fout, le sujet c’etait votre discours à tous les deux il ya quelques mois, lorsque vous vous etes permis de traiter une population exempte de tout reproche d’assassin alors que ca n’était basé sur rien, et qu’aujourd’hui c’est battu en breche par les faits
                    Zetes vraiment pas les frites les plus cuites du sachet les gars hein


                  • pemile pemile 23 mai 20:28

                    @tashrin « Alors je confirme donc »

                    Que cette petite différence ne peut expliquer la mortalité double ? smiley

                    https://www.insee.fr/fr/statistiques/2012692


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 20:49

                    @pemile

                    ha ouais au fait faudra que tu explique a nonos pourquoi on impressionne une pelicule carré avce un objectif rond ...

                    il as un peut bloquer pour trouver l’ astuce notre gros golem de saindoux smiley


                  • tashrin 23 mai 21:09

                    @pemile
                    Si vous ne savez pas lire, achetez des lunettes
                    même vous vous valez mieux que ca, pourtant on part de loin
                    Mais donc, par rapport aux posts précédent ? Non parce que votre pote on l’a plus revu, et normalement dans =votre numero de duettistes, c’est vous qui prenez la suite... PArce qu’encore une fois, la question n’etait pas l’efficacité du vaccin, mais le fait d’avoir traité d’assassins avec toute l’arrogance du mec qui sait des gens qui vous avaient rien demandé alors même que ... pouf l’hopital
                    On peut ne pas etre d’accord, on peut se tromper, mais la mauvaise foi à ce point, je comprends pas


                  • pemile pemile 23 mai 21:23

                    @tashrin « Si vous ne savez pas lire »

                    Mais, si, je t’en prie, explique moi le mortalité double dans le 13 par rapport au 33 ?


                  • tashrin 23 mai 21:37

                    @pemile
                    A part la logique vous voulez dire ?
                    Outre le fait encore une fois que ca n’est pas du tout la question, je vous ai donné les liens d’un moyen d’explication : ya plus de vieux, et seuls les vieux en meurent. Apres j’en sais rien, je ne suis pas épidémiologiste. Et vous non plus au passage. 
                    Vous etes fatigant. Repondez plutot aux questions qu’on vous pose, gros malin
                    Parce que technique habituelle : pirouette, pirouette mais rien de plus. Du vent
                    Vous faites vraiment la paire avec l’autre si vous n’êtes pas la même personne. Les deux couteaux les plus affutés du tiroir. Ou pas


                  • pemile pemile 23 mai 21:42

                    @tashrin « A part la logique vous voulez dire ? »

                    La logique du taux de vaccination ?


                  • tashrin 23 mai 21:44

                    @tashrin
                    Vous avez soutenu ici meme mordicus que l’hopital etait en difficulté du fait des non vaccinés. Alors meme que les plans blancs et les lits dans les brancards dans les couloirs sont coutumiers depuis des années, et qu’en ce moment même les pauv responsables qui ont foutu dehors des ressources humaines precieuses il ya quelques mois, pour rien et comme des merdes, font le tour des plateaux tele pour dire à quel point on est dans la mouise et qu’il faut les réintégrer.. J’ espère bien qu’ils sont tous partis bosser en suisse, ils sont moins cons et ils payent mieux.
                    Outre la diffamation honteuse, la betise de votre discours devrait a minima vous sauter aux yeux maintenant à defaut d’il ya des mois
                    Tout ce que vous pourrez raconter sur un autre sujet que celui ci ne m’interesse pas
                    La bise à votre pote


                  • pemile pemile 23 mai 22:02

                    @tashrin "Vous avez soutenu ici meme mordicus que l’hopital etait en difficulté du fait des non vaccinés. Alors meme que les plans blancs et les lits dans les brancards dans les couloirs sont coutumiers depuis des années"

                    Décidément, la logique c’est pas ton fort !


                  • tashrin 23 mai 22:05

                    @pemile
                    C’est vraiment tout ce que vous trouvez à répondre, sérieusement ???
                    Ben j’assume ma coquille, la connerie hors norme de certaines personnes me fait pianoter trop vite et ce forum archaique ne permet pas d’editer
                    Et donc ?


                  • pemile pemile 23 mai 22:15

                    @tashrin « Et donc ? »

                    Persister en 2022 à vouloir nier les sur-saturations dus aux pics de covid reste pitoyable. Persister à nier que la vaccination limite les cas graves reste pitoyable.


                  • tashrin 23 mai 22:29

                    @pemile
                    ok c’est bien
                    Vous serez le dernier du pays à croire à vos conneries par incapacité à comprendre qu’on s’est foutus de vous
                    Mais ceci dit je m’en cogne, je ne cherche pas à vous convaincre, et vous ne me convaincrez pas
                    En revanche, oser reprocher publiquement à des gens coupables de rien d’avoir contribué à une situation dont ils ne sont absolument pas responsables, en les traitant d’assassin, et en depit du bon sens le plus élémentaire et des faits pourtant facilement vérifables... ca c’est vraiment stupide au pus haut point en sus d’être moralement abject
                    Comme vous
                    Allez, suffisamment perdu de temps, puisque vous etes incapable de repondre à une question pourtant simple. Pas facile hein de comprendre à quel point votre petit delire covidesque est ridicule vu de 2022. Je compatis
                    Lol, pauv gars


                  • pemile pemile 23 mai 22:37

                    @tashrin "En revanche, oser reprocher publiquement à des gens coupables de rien d’avoir contribué à une situation dont ils ne sont absolument pas responsables"

                    Tous les gens non vaccinés ayant occupé des lits d’hopitaux ont participé à saturer les services, point.


                  • @pemile
                    @tashrin « Et donc ? »

                    Persister en 2022 à vouloir nier les sur-saturations dus aux pics de covid reste pitoyable. Persister à nier que la vaccination limite les cas graves reste pitoyable.

                     
                    Mort de rire, l’animal décérébré n’a toujours pas intégré que la covid 19 ne touche que les 80 Ans ou plus,
                    ca fais quoi banane d’etre vacciné contre la covid aux gens moins de 60 ans qui ont un état de santé « normal », cad 99% de la population ? smiley
                     
                    Vaccinnés en plus une souche carrément hors gabarit de celle recente, donc efficacité proche de zero
                     
                    Merci en tout cas de démontrer à tous avec des propos si anti scientifiques que tu est bien un PEMILE smiley smiley smiley


                  • @pemile

                    @tashrin "En revanche, oser reprocher publiquement à des gens coupables de rien d’avoir contribué à une situation dont ils ne sont absolument pas responsables"
                    -----
                    Tous les gens non vaccinés ayant occupé des lits d’hopitaux ont participé à saturer les services, point.

                    — 

                    Place donc la « Tranche d’âge » des % de saturatiion qu’on rigole tous un bon coup, le perroquet des bétises que sort le gvt
                     
                    Bis répétita, merci d’avoir et sans aucun doute d’avoir une fois de plus démontré que tu est un PEMILE smiley smiley smiley

                    Ps Par contre fermer 500 lits de réa, fermer 4200 autres lits sur une année ne semblais pas trop te déranger ? smiley
                     
                    Etre stupide à ce point la, c’est légendaire, incroyable, inracontable, inné chez pipiple  smiley


                  • tashrin 23 mai 22:47

                    @pemile
                    vous me faites de la peine en fait


                  • @tashrin
                    @pemile
                    ok c’est bien
                    Vous serez le dernier du pays à croire à vos conneries par incapacité à comprendre qu’on s’est foutus de vous


                    Heureeusement qu’il pretends etre intelligent et etre un expert smiley
                    Sinon ca ferai archi peur smiley smiley
                     
                    Au moins sur ce coup la il ne pourra plus prétendre ne pas avoir rédigé des aneries largement aussi grosses que son acolyte nonos avec son
                    « Les NON vaccinés sonts des criminels »
                     
                     
                    Whouhouhihihi , Cyrus n’est pas la mais c’est sur que cette discussion va etre archivée, un peu comme la sois disaznt phhoto au le 600mm du Frangin pro de l’Hypercacher smiley

                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 22:52

                    @tashrin

                    ha meme a toi .... y a pas a dire tout le monde s’ accorde pour l’ ffubler tu terme pitoyable ....

                    voila au moins un domaine ou il fait l’ unanimité .


                  • @tashrin
                    @pemile
                    vous me faites de la peine en fait


                    Non, enfin perso, il me (nous car bcp comme moi aussi ) fais marrer.

                    Si tu l’avais dans ta famille ou comme voisinage ou comme collègue que la oui, faudrai s’inquieter ... et cela serai ennuyeux


                  • pemile pemile 23 mai 22:54

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Mort de rire, l’animal décérébré n’a toujours pas intégré que la covid 19 ne touche que les 80 Ans ou plus »

                    L’abruti nous démontre encore qu’il n’a toujours pas compris que les +80 concernent les décès, que les plus jeunes passent en hospitalisation mais ressortent vivant la plupart des fois !


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 22:54

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    c’ est en court patiente un poil smiley <MDR>
                    https://archive.ph/wip/XhCaF


                  • pemile pemile 23 mai 22:55

                    @tashrin « vous me faites de la peine en fait »

                    J’espère quand même que tu ne souffres pas trop !


                  • @itzi bitsy
                    Ah t’est la , super, lance l’archivage, vu que c’est toi le « chef » dez la rubrique
                    Sinon dans pas longytemps il prétendra encore ne pas l’avoir dis smiley


                  • @itzi bitsy
                    c’ est en court patiente un poil  <MDR>
                    https://archive.ph/wip/XhCaF

                     
                    T’1 t’a été plus vite que moi smiley
                    C’est à croire qu’on fais de la télépathie tous les 2
                     smiley smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 22:57

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    le seul moyen de le debrancher ca serais de graisser sa bouteille d’ oxygene smiley

                    Si tu l’avais dans ta famille ou comme voisinage ou comme collègue que la oui, faudrai s’inquieter ... et cela serai ennuyeux



                  • @pemile
                    "L’abruti nous démontre encore qu’il n’a toujours pas compris que les +80 concernent les décès, que les plus jeunes passent en hospitalisation mais ressortent vivant la plupart des fois !

                    "
                     
                    Allez sors nous les chiffres des bien portants dans la trabche d’age sus citée
                    (cad ceux qui ne souffrent pas d’insuffisances cardiaques, d’obésité sévère, de ceux pas en chimio etc...)
                     
                    Vas y on attends tes chiffres mon coco pour se rouler par terre  smiley smiley

                    Ps j’espere pour toi que tu connais rien que les TS cette année pour qu’on puisse comparer sur les mêmes bases, ou les accidents domestiques..
                     
                    Je sens qu’on va rire, mais rire , j’attends tes chiffres
                    tu vois en bon prince, pas les miens sinon tu va contester, les tiens smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:02

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    ils sont de mauvaise humeur depuis ce matin nos frere siamois car il on toujours pas compris pourquoi ces handicapé du bulbe , alors qu’ ici 80% des gens ont compris smiley (6H22 ceuillis aus saut du lit le nonos smiley ... avant meme le petit café , ca lui as pourris sa journee lol https://www.agoravox.fr/commentaire6356621)

                    itzi bitsy 23 mai 20:49

                    @pemile

                    ha ouais au fait faudra que tu explique a nonos pourquoi on impressionne une pelicule carré avec un objectif rond ...

                    il as un peut bloquer pour trouver l’ astuce notre gros golem de saindoux 



                  • pemile pemile 23 mai 23:12

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « du Frangin »

                    N’oublie pas de passer à Cannes pour lui filer les 1000€ ? smiley


                  • pemile pemile 23 mai 23:16

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné) « Vas y on attends tes chiffres mon coco pour se rouler par terre »

                    Recherche ton « 12+8+27=environ 40 », ça en causait justement mais à l’époque déjà tu n’y pigeais rien !


                  • @pemile
                    Alors neuneu tes chiffres de réa (lol)
                    T’es comme d’ab incapable d’utiliser GOOGLE
                    Ceux du gvt ca te va ? je l’ai fais pour toi vu que t’a 20 mains gauches et un quart de cerveau ^^

                    Mise à jour : 17/05/2022 (c’est les plus recents que j’ai et ca ira bien )

                     

                    Nombre moyen de nouvelles entrées en soins critiques quotidiennes

                    74 nouvelles entrées en soins critiques


                    -27.45 % en 7 jours

                     Soixante quatorze , houlala c’est énnoorrmmeeeuuu sur 68 MILLIONS de Francais smiley smiley smiley
                     
                    et ici, c’est toutes les tranches d’age réunies et cas critiques


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:18

                    @pemile

                    Y avais une exposition sur les teratos ? il ont fait voyager son bocal ?


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:19

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    NB : on sait maintenant qui est le poisson rouge maurice smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:20

                    @pemile

                    alors ppourquoi pas un objectif carrré ou une pellicue ronde grand genie smiley


                  • @pemile
                    "Recherche ton « 12+8+27=environ 40 », ça en causait justement mais à l’époque déjà tu n’y pigeais rien !

                    "
                     
                    Non c’est toi pour ne pas changer qui ne COMPRENDS RIEN à rien ..
                    La preuve @tashrin (que je n e connais pas) viens de te l’expliquer aussi

                    Sinon je viens de te donner juste ci dessus les chiffres du GVT
                     
                    Donc j’attends maintenant le détaill de ces 74 par tranches d’ages et pathologies, allez va y j’attends, je suis mdr au cube devant un tel concenntré de connerie étalée en si peu de temps de ta part pour ne pas changer smiley smiley


                  • @itzi bitsy
                    "NB : on sait maintenant qui est le poisson rouge maurice 

                    "

                    C’est clair smiley smiley smiley
                     

                    @pemile

                    alors ppourquoi pas un objectif carrré ou une pellicue ronde grand genie 

                    Attention !!!
                    son frangin pro est perché sur le balcon avec un 6000mm a optique triangulaire, je le vois de mon balcon smiley smiley smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:26

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    « 12+8+27= ? »

                    En fait avce nos deux chevalier de camelotte ....
                    ca fait 47 et demi ....

                    pemile dissait 46 et nono 48 , mais pour se mettre d’ accord il on fait une moyenne pondére et come nonos est plus gras que pemile , il on garder 47 et demi smiley

                    @pemile
                    "Recherche ton « 12+8+27=environ 40 », ça en causait justement mais à l’époque déjà tu n’y pigeais rien !


                  • @pemile
                    "N’oublie pas de passer à Cannes pour lui filer les 1000€ ? 

                    "

                    Tiens tu fais bien de parler de ca....
                    Et nos sous ?
                    C’est quand qu’ils arrivent vu ce que tu nous dois déja à tous les deux ?
                    (Cyrus et moi)
                    Bon ta couverture cette année tu l’oublies direct 
                    et ta dépendance aussi si t’avais budgétté ca en plus vu ton déficit  smiley


                  • @itzi bitsy
                    Au fait t’a entendu ca ?
                    https://youtu.be/n6INZgNijvA

                    Je sens qu’on à pas fini de se marrer (lol)


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:39

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    pemile je t’ en voit mon lien d’ encaissement paypal , tu tape 1000 dans la petite case et tu les recevra par courrier porter par un chat arc en ciel a grelot .... smiley

                    (on sait jamais avec lui ca pourrais marcher lol )


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:40

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    pour le motiver je met un theme bleu et jaune et je marque don pour l’ ukraine ...

                    ( tu parle les ukrainien en on pas vu la couleur les nazi ont tout raflé MEGA-LOL)


                  • @Pemile
                    Persister en 2022 à vouloir nier les sur-saturations dus aux pics de covid reste pitoyable. Persister à nier que la vaccination limite les cas graves reste pitoyable.

                     
                    LOOOLLLL
                     
                    J’ai déja rencontré des deumeurés profond,
                    mais pipile , j’avoue que pour une fois t’es le chef avec Nonos smiley


                  • @itzi bitsy

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    pemile je t’ en voit mon lien d’ encaissement paypal , tu tape 1000 dans la petite case et tu les recevra par courrier porter par un chat arc en ciel a grelot .... 

                    (on sait jamais avec lui ca pourrais marcher lol )

                    — 

                    Pfff tu parles il n’a absolument aucune parole, vu qu’il est plus menteur et mytho que Macron, nos sous-sous nous ne les verrons jamais smiley
                     
                    Ou ...on les verra comme nous avons vu l’image de l’Hypercacher au 600mm du frangin pro
                     smiley smiley smiley smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 23 mai 23:49

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    Tu va voir des qu’ on va leur expliquer qu’ une lentille c’ est forcement rond , et que la pelicule carré est plus pratique , mais retient egalement la partie de l’ image la plus lumineuse et harmonisé , il vont te dire qu’ il le savait smiley

                    Tout marche au bluff avec eux , une journée et pas capable de trouver un embrion de reponse smiley


                  • @itzi bitsy
                    Discuter optique et photo avec eux tiens de la tendance suicidaire mon pauvre smiley
                    Enfin de mon coté, vu la cata j’ai renoncé definitivement qd le machin a voulu me refourguer son image pourrie de smartphoine à l’uga avec une image prise d’un boitier FF chaussé d’un 600
                     
                    Sinon il à l’air de s’etre perdu avec google, vu le temps que j’attends pour les chiffres des réas en tranches d’age et pathologies,
                    faut dire c’est pas donné à tout le monde de savoir se servir de google (lol)
                     
                    heureusement qu’il prétend etre... comment il dis déja ici ? ah wouiiii ...
                     
                    expert en informatique  smiley smiley smiley smiley


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 24 mai 00:20

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    la il est partit se coucher pepe debile , mais n’ ais crainte il revient donner demain des cours de bitcoin a l’ auteur qui en sait 1000 fois plus que lui , la j’ ais pas cesser de me marrer .... 

                    il croit vraiment etre un expert le debile ....

                    https://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/terra-luna-oiseau-de-mauvais-241639#forum6357219

                    il as trouver une nouvelle theorie , blocker la blockchain du BTC avec un café , on se demande se qu’ attende les pirate et autre anticapitaliste hostile au bitcoin ....

                    pemile 23 mai 20:35

                    @hneuville « Le cas d’usage numéro 1 du LN, c’est, avec le même jeton que sur la couche de base (ce qui est déjà génial en soi), de payer un café ou d’aller au resto »

                    Non, si tu ne payes qu’un café et ferme le canal LN, c’est la blockchain qui sature.


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 24 mai 00:20

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    je suis sur que tu l’ avais pas vu passer celle la smiley


                  • @itzi bitsy
                    Tu n’a pas l’habitude qu’il rédiges n’importe quoi ici depuis le temps smiley
                    C’est le seul qui crois encore que (apart pour certaines populations spécifiées danbs des tranches d’ages bien précises et de PLUS sous CERTAINES conditions, cad de se faire re re re re re vacciner tous les deux mois, voir toius les 1 mois et demi si tu veut combler le « chevachement » des 15 jours juste appres la noouvelle vaxx, bref à ce stade la ce n’est plus un vaccin, c’est autre chose, un médoc injectable peut etre...)
                     
                    Enfin bref ce truc protege autant des formes graves une population dite « normale », qu’il protege de la transmision (lol)
                    La preuve mon lien ci dessus avec le Portugal (lon LOOOOLLL si tu l’a loupé) 
                    ou c’est la bas quazi 100% de vaccinés et gripette 19 n’est jamais aussi bien reparti smiley

                    Ben la protection pour les « formes graves » c’est kif kif la transmission en fait smiley
                    Ou alors faut vacciner tous les 1 mois et demi, mais c’est plus gérable, puis meme impensable sinon apres faudra se vacciner continuellement contre tout (Grippe etc..), et apres je te dis pas la gueule des anti-corps et te dis pasq non plus l’etat des fleuves et cours d’eau si l’on fais cela smiley

                    Ps ou j’ecoutais une « hydrologue » qui l’expliquais si ca t’interesse
                    je te donnerai le lien mais c’est deux ou trois heures de conf.
                    Elle cause aussi du Co2 (lol) 4% contre quazi le reste (vapeur deau) pour l’effet de serre (re lol), cherchez l’arnaque .... (re re lol)


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 24 mai 01:14

                    @Ouam (Paria statutaire non vacciné)

                    en fait , on s’ est rendu sensible au covid en stopant les contact sociaux et en metant du gel partout , car on s’ est appercu qu’ il y avais une co-imunité entre les coronavirus du rhume ordinaire et le coronadu rhume , l’ un nous vaccinant contre l’ autre ...

                    on as totalement oublier la vaccine de jenner qui protegeait contre la variole ...
                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Jenner


                  • nono le simplet 24 mai 06:11

                    @pemile
                    dans 20 ans ils raconteront les mêmes conneries ... et le contraire de 99.9% des spécialistes ... mais Henrion-Caude,Toubiana et Raoul sont dans leur camp ... les cinglés se regroupent ...


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 24 mai 06:25

                    @nono le simplet

                    tres cher docteur nonos ne vous agitez pas comme ca dans votre camisole de force , c’ est un syndrome tres comun que le patient se prenne pour le therapeute ...

                    une bonne cure d’ electrochoque et une lobotomie transorbital devrais vite vous remetre sur pied ...

                    mais commencons donc par vous remetre deux trois dose de vaccin , ca serais domage que vous atrapiez le covid a cause de mon rhume des foin smiley


                  • Legestr glaz Legestr glaz 24 mai 08:16

                    @nono le simplet

                    Et il y a même l’ATIH qui vient grossir ce groupe. C’est désolant.

                    Un établissement public français qui tombe si bas, en présentant les chiffres de l’hospitalisation 2020 en France, c’est désespérant. Les vrais chiffres par ailleurs. 

                    https://www.atih.sante.fr/actualites/rapport-d-activite-atih-2020

                    https://www.atih.sante.fr

                    Les malades covid ont représenté, sur l’année 2020, 2% des hospitalisations.

                    Les patients covid ont représenté, sur l’année 2020, 5% de l’ensemble des personnes prises en charge dans les services de réanimation.

                    https://www.youtube.com/watch?v=lrU-gwOd_Ns

                    C’est grave docteur nono ? Mais que fait-on de ces personnes, présentant les fameuses « comorbidités », qui sont la cible privilégiée des coronavirus ? On s’intéresse, ou pas, à ces « comorbidités » ?

                    Tenez, par exemple, les personnes qui parviennent à un âge très avancé présentent des taux sanguin important, proches de ceux des jeunes gens, en spermidine. Alors, lorsqu’il s’agit d’avaler, ou de ne pas avaler, la question est vite tranchée. La spermidine devrait être envisagée comme une vitamine à partir d’un certain âge. Vous savez ce qu’il vous reste à faire nono. Au lieu de lécher les pompes, changez d’activité. 

                    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6287690/


                  • pemile pemile 24 mai 08:59

                    @nono le simplet « mais Henrion-Caude, Toubiana et Raoul sont dans leur camp ... les cinglés se regroupent »

                    Et les Henrion-Caude, Toubiana et Raoult sont ravis d’avoir ce genre d’abrutis comme fans !


                  • nono le simplet 25 mai 09:27

                    @tashrin

                    petit graphique

                    mortalité cumulative rapportée à la population pour quelques départements entre janvier 2021 (début de la vaccination) et mars 2022 ...

                    chaque département part de zéro pour être à égalité avec les autres

                    on voit dèjà de gros écarts de croissance de mortalité entre les départements 13 06 75 et 33 44...

                    jusqu’en août c’est le variant alpha qui domine en France

                    puis apparait delta ... flambée de mortalité en Guadeloupe (comme en Martinique) où la vaccination est de 20-25% ...

                    puis delta se répand en métropole et on voit encore la différence entre les départements 

                    la mortalité a été triple dans le 13 par rapport au 44 ... les écarts de vaccination étaient début septembre 2021 ..

                    pour le 44 vaccinés 2 doses 992 632 soit 69.5 %

                    pour le 13 vaccinés 2 doses 1 192 433 soit 58.6 %

                     différence 10 % ... et l’essentiel de la différence de mortalité va se trouver dans ces 10 % !!!!!

                    il faut bien sûr rajouter la différence de respect des gestes barrières ... gestes ignorés par la plupart des anti-vaccins

                    à bon entendeur, salut !

                    et évidemment les travaux de l’INED démontrent sans l’ombre d’un doute que l’essentiel des morts au variant delta étaient non vaccinés ...

                    imbécile !


                  • tashrin 25 mai 10:12

                    @nono le simplet
                    Rien de plus savoureux que de se faire traiter d’imbecile par un trou du cul, c’est réjouissant et très drole, une petite gourmandise pour fin gourmet.
                    Vous pouvez blablater autant que vous voulez, le constat est identique : vous avez diffamé des millions de personnes, le reste, c’est du vent


                  • Adèle Coupechoux 23 mai 16:05

                    Comme la guerre, ça rapporte tellement aux lobbies et ça fait diminuer la population. Entre les armes et les doses massives de vaccins, si certains pensaient encore que leur utilisation, c’est pour notre bien....

                    L’Algérie a refusé l’arnaque de Pfizer :
                    https://www.jeuneafrique.com/1171814/politique/coronavirus-lalgerie-accuse-pfizer-de-chantage/

                    Un sursaut de déontologie ? Les « professionnels de la politique » devraient s’en inspirer s’il leur en reste encore.


                    • Adèle Coupechoux 23 mai 17:34

                      Important de continuer à dénoncer ce qui s’est passé pendant plus de 2 ans, pour ne pas valider ce qui s’est passé et risque de nous arriver surtout si nous imitons à nouveau les chinois avec des mois de confinement et une maltraitance continue. Ce qui se passe à Shanghai en est la continuité.

                       » 17 000 médecins et scientifiques déclarent que la gestion du covid-19 résulte de la corruption organisée par les industries pharmaceutiques et leurs actionnaires, avec la complicité de géants du numérique, de médias et d’agences gouvernementales.« 

                      https://globalcovidsummit.org/news/declaration-iv-restore-scientific-integrity

                       » Éloi Buat-Ménard et Alexandre Stobinsky, magistrats de l’ordre judiciaire, reviennent sur les mesures juridiques prises pendant la crise sanitaire. "

                      https://www.lejdd.fr/Societe/covid-19-les-garanties-effectives-des-libertes-et-droit-fondamentaux-des-citoyens-doivent-etre-repensees-4112871


                      • Antoine Grangeac Antoine Grangeac 24 mai 06:45

                        @Adèle Coupechoux
                        L’influence de l’argent dans cette affaire Covid est majeure. Cependant, la connivence et la corruption sont difficiles à prouver. À suivre.


                      • kikadikoi 23 mai 18:50

                        Depuis quelques mois, les injections de vaccins tournent au ralentis (et pour cause...) ce qui veut dire qu’avec le discours actuel concernant la durée d’efficacité de la vaccination, à l’automne-hiver 2022, tous les gens vaccinés vont devoir recevoir une dose de rappel si le gouvernement l’impose...mon avis est que les gens ne vont pas y aller.

                        De plus, ils vont devoir répondre du gaspillage des doses à jeter durant l’été.

                        Tout cela annonce une rentrée de septembre-octobre bien difficile.


                        • tashrin 23 mai 19:54

                          @kikadikoi
                          bien sur qu’ils vont y aller, suffit de leur enlever leur biere en terrasse


                        • Antoine Grangeac Antoine Grangeac 24 mai 06:46

                          @kikadikoi
                          Je partage votre analyse. Remettre le couvert ne sera peut-être pas aussi facile que les autorités le pensent.


                        • tashrin 24 mai 09:23

                          @Antoine Grangeac
                          Ya qu’à voir... Ca fait deux jours qu’ils nous parlent de la variole du singe, les US commandent deja les vaccins
                          Suffit qu’on agite un peu le chiffon de la trouille, et 80 % des gens sera de nouveau prets à jeter des cailloux aux autres. Meme apres des mois, ils sont dans l’incapacité de se rendre à l’évidence, ya qu’à lire au dessus


                        • NiNi NiNi 29 mai 18:51

                          @kikadikoi
                          D’autant que les documents internes que Pffffzz voulait laisser à l’ombre un petit moment et dont la justice américaine a obligé l’exposition au grand jour semblent bien montrer que leur produit, c’est au minimum de la merde aussi efficace contre la maladie qu’une crème solaire contre un bombardement au napalm…


                        • zygzornifle zygzornifle 24 mai 08:51

                          Il y aura un nouveau chapitre Covid pour la rentrée avec de nouveau son obligation déguisée de se faire rerere vacciner, son pass et toute la légion des obligations interdictions allant avec .....


                          • NiNi NiNi 4 juin 18:49

                            @zygzornifle
                            Avec ce que sera le prix du carburant, il faudra donner des frais de déplacement pour aller au camp de la seringue (ou affréter des trains à wagons plombés - si la SNCF n’a pas fait faillite d’ici là)…


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité