• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’extrême-droite s’en prend au rappeur Médine

L’extrême-droite s’en prend au rappeur Médine

Black M, Mennel, Médine : ces trois personnalités de la musique ont pour point commun d'être issues de la diversité républicaine et d'avoir fait l'objet de l'ire de la fachosphère qui ne supporte décidément pas de voir des artistes noirs et/ou musulmans être en tête d'affiche. Mais, si bête soit-elle, la fachosphère ne s'en prend pas directement aux origines ou à la foi de ces artistes, elle préfère créer la polémique en déterrant d'anciens propos glanés sur twitter ou dans des conversations privées afin de leur nuire : un racisme à la française.

Après avoir fait retirer Black M du concert qu'il aurait dû tenir à Verdun en 2016 et après avoir déversé sa bile haineuse sur la jeune Mennel qui a dû abandonner l'émission The Voice, la réacophère a trouvé une nouvelle cible : Médine.

Âgé de trente-cinq ans, l'artiste normand d'origine algérienne est un rappeur particulièrement apprécié par la jeunesse des banlieues. Ses chansons touchent souvent à la religion, à la philosophie, à l'histoire. Bien loin des adolescents attardés pseudo-rappeurs dont la performance artistique se borne à s'afficher torse nu avec des bimbos huilées et lascives, le tout en chantant des platitudes sur la drogue, le sexe et les embrouilles de cité…

Cette différence artistique explique sans doute la différence de traitement médiatique : là où ces rappeurs bling-bling sont diffusés en boucle à la radio et à la télévision, Médine est persona non grata. Vous ne le verrez jamais invité sur Skyrock, pas plus que vous ne verrez ses clips sur C-Star ou MCM. Pensez donc, un rappeur musulman qui ose s'assumer comme tel et dénonce le maccarthysme dont sa religion est victime en France…

Depuis l'annonce de son prochain concert au Bataclan, les dextrogyres sont sortis de leur torpeur et réclament sa tête. Officiellement, les raisons de cette protestation sont sa chanson Don't Laik sortie après les attentats de Charlie Hebdo et son album intitulé Jihad datant de 2005. Le ban et l'arrière-ban de la droite y voient un outrage à la mémoire des victimes des attentats. Les élus et activistes d'ultra-droite ont été les premiers à s'en émouvoir sur twitter : "Aucun Français ne peut accepter que ce type aille déverser ses saloperies au lieu même du carnage du Bataclan", a ainsi tweeté Marine Le Pen en toute finesse. Les élus de la droite prétendue républicaine lui ont vite emboîté le pas, à l'instar d'Éric Ciotti qui "dénonce avec la plus grande fermeté" la programmation de ce concert jugé "indécent".

La palme d'or revient à Valérie Boyer, l'ancienne directrice de campagne de François Fillon. La députée s'émeut de certains textes de Médine où il critique les dérives de la laïcité : "Laisserons-nous ce rappeur prononcer ces mots au Bataclan" ? demande-t-elle, presque en pâmoison. Pour rappel, Boyer est cette députée qui est apparue sur la télévision publique en arborant une grande croix autour du cou. La voici reconvertie en hébertiste ! Sans s'en rendre compte, ces élus qui invoquent la laïcité dès qu'il s'agit d'islam (tout en défendant les crèches et les croix) valident la thèse de Médine selon qui la "laïcité à la française" est une croisade déguisée contre l'islam, une croisade qui ne se fait plus au nom du Christ mais au nom des Lumières… ce, même si lesdites Lumières étaient dans de bonnes dispositions envers l'islam comme en témoignent les magnifiques textes de Voltaire et de Montesquieu sur l'Orient.

Quant aux propos de Médine, qu'y a-t-il de choquant ? Est-ce le mot "Jihad" qui hérisse les poils chauvins de ces dextrogyres ? Ce sont les mêmes qui se réjouissent quand un auteur ultranationaliste remporte des prix littéraire pour avoir ridiculisé Anne Frank, ce sont les mêmes qui se mobilisent pour un rappeur tradi qui a chanté des chants anitisémites dans un cimetière juif en proférant des menaces de mort contre des ministres, ce sont les mêmes qui s'offusquent quand le collabo Maurras est rayé des commémorations nationales. Oui, l'extrême-droite n'est qu'une extrême-gauche qui s'ignore, et vice-versa. "La liberté d'expression, c'est seulement pour les nôtres".

Pour rappel, l'album intitulé Jihad date de 2005, il est donc très antérieur à la vague d'attentats qui a ensanglanté notre pays. En outre, le nom complet de l'album est Jihad : le plus grand combat contre soi-même. En effet, en arabe, le mot "jihad" signifie "effort", cela désigne le combat nécessaire que le croyant doit livrer contre le mal. Il existe en fait deux jihads : le "grand Jihad" qui est le combat armé contre les ennemis de l'islam (où il s'agit de défendre un pays musulman attaqué par des non-musulmans, jamais d'attaquer soi-même un pays pour le conquérir ou en assujettir la population) ; le "petit jihad" désigne quant à lui la lutte du croyant contre ses propres tentations et démons intérieurs. C'est bel et bien de ce dernier que parlait le chanteur dans son album. Laurent Wauquiez, parfaitement arabophone, ne peut ignorer la signification et les sens multiples de ce mot.

Pour se faire une idée de cet artiste et de ses chansons, nous ne pouvons que conseiller au lecteur d'écouter ces dernières. La chanson Alger pleure est un de ses textes phares. Il s'agit d'un clip sur la guerre d'Algérie : l'auteur n'est aucunement dans une logique revanchiste mais s'attriste au contraire de ce conflit et de la rupture qui en a résulté entre les différentes communautés qui vivaient jusque là en harmonie.

Si cette chanson est choquante, que dire de celles d'Amalek, Kroc Blanc et autres braillards natios qui se sont improvisés artistes ? "Je veux voir le jour se lever, finir dans la cuvette / Je serai tellement déchiré que je ferai à côté des toilettes"... Voilà un beau chant patriote, chanté (ou criaillé) par un rockeur identitaire de chez nous ! Mais assumer sa foi musulmane dans une chanson, vous n'y pensez pas !

Ce n'est pas être suspicieux que de se demander (comme pour Black M, Mennel, Oulaya et Meklat) quelle est la vraie raison de la haine que le jeune Médine suscite chez les dextrogyres. Puisque pour lui nuire, ces derniers sont prêts à déterrer des polémiques vieilles de treize ans, ou mieux, à en inventer.


Moyenne des avis sur cet article :  1.39/5   (62 votes)




Réagissez à l'article

69 réactions à cet article    


  • Massada Massada 13 juin 2018 10:15
    Je vois pas le scandale dans le concert de Médine au Bataclan, quoi ? on le soupçonne d’être un intégriste cause de quelques paroles ? Pfff, un point de détail...
     
    D’ailleurs je vous annonce dans la foulée que je jouerai bientôt aussi au Bataclan avec mon groupe de rap juif intégriste « Hiroshi-MéaShearim » avec notre célèbre titre « Nétourécarte-là moi » et en avant première le rappeur catho intégriste « Pie 12 centimètres » et son single « Avortement Précaire ».



    • sheridan31 13 juin 2018 13:51

      @Massada

      Ca fait mal mais je suis d’accord avec Massada sur le coup !Il suffit de lire les paroles de la chanson Don’t laïk pour comprendre :



      Dieu est mort selon Nietzsche
      « Nietzsche est mort » signé Dieu
      On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
      Nous sommes les gens du Livre
      Face aux évangélistes d’Eve Angeli
      Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
      Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
      Porte le voile t’es dans de beaux draps
      Crucifions les laïcards comme à Golgotha
      Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn
      Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c’est que du cheval
      Au croisement entre le voyou et le révérend
      Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
      En me référant toujours dans le Saint-Coran
      Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
      Ils connaissent la loi, on connait la juge
      Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
      J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
      Islamo-caillera, c’est ma prière de rue



      Il n’a qu’a aller rejoindre Daesh ce fumier qui appelle à crucifier les laïques.

    • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 13 juin 2018 13:52

      @sheridan31

      Bon courage à mon œillet d’hindous.

      Je NE réponds de rien.

      Tschuss 😇


    • @Massada
      Bonne initiative ! D’ailleurs la LDJ utilise souvent en première partie des « taupes » des mouvements nationalistes français... Donc l’idée est à creuser face au péril salafiste.


    • mmbbb 13 juin 2018 23:06

      @sheridan31 il se defend d etre le chantre des intégristes Il dit qu il se met dans tete d un integriste Il presente le masque de janus afin de nous faire accroire que ses chansons ne sont que les critiques Cet auteur est retord il est evident que l on peut pas le croire sur parole. Il est comme une anguille , il se veut insaisissable Une vielle technique Par ailleurs par pure symetrie si un auteur ecrivait un tel texte a charge sur les mahométants«  traitons les muslins » comme en Palestine , il se ferait flinguer au sens propre comme les caricaturistes de Charlie . Cet auteur bien qu edudiant est coutumier de ce genre article Il est toujours aussi abruti . 


    • Albert123 13 juin 2018 10:34

      il est évident que celui qui parle des « kouffars » de français n’a rien à faire à Verdun, idem pour celui qui parle de « djihad » qui n’a rien à faire au bataclan, question de bon sens et de respect du deuil d’autrui, 

      d’autant plus dans un pays qui tartine de la shoa depuis 80 ans en culpabilisant plus de 60 millions de français plus de 150 fois par an pour dédouaner les horreurs commises par les parents et grand parents de l’oligarchie actuelle.

      pas besoin de chercher plus loin, et il faut vraiment être la dernière des truffes pour cautionner des gens qui crachent sur le pays, tout en échauffant les esprits faibles (qui ne comprennent pas le 2nd degré par ailleurs).

      même vos contre exemples sont grotesques, tellement la comparaison en terme d’audience ne tient pas (une pure resucée d’un article comme toujours indigeste et malhonnête du très gauchiste inrock par ailleurs)

      Bref en bon gauchiste que vous êtes devenu (ou que vous avez toujours été en fait) vous pointez le doigt quand on vous montre la lune pour éviter d’aborder le véritable sujet.

      Et pas besoin d’être un droitard, ultra ou non, pour ne pas valider le sophisme haineux d’un gauchiste, voyez vous.


      • Onecinikiou 13 juin 2018 18:47

        @Albert123


        Ce « rappeur » est un agent, conscient ou inconscient, qui travaille idéologiquement pour les Frères musulmans, chargés de faire de l’entrisme à l’intérieur des nations et sociétés occidentales et les subvertir en retournant contre eux leurs propres valeurs d’humanisme, de tolérance, de démocratie et de laïcité, dans l’optique de faire le lit d’une religion qui en est l’exact antonyme.


        A l’attention de notre étudiant boutonneux en histoire, islamo-gauchiste patenté, soit l’alliance objective entre les pseudo progressistes faussement subversifs d’une part issus des rangs de l’extrême-gauche bien-pensante, et le pire de l’entrisme islamiste de l’autre issu de la confrérie des Frères Musulmans, dans le but de notabiliser ces derniers et d’asseoir leur légitimité. Que nos gauchistes ne rêvent pas : ces idiots utiles seront les premiers egorgés façon Charlie Hebdo !




        Ici Panamza :


        Panamza fait le taf façon « Faits et Documents » du regretté Emmanuel Ratier, et démystifie les positionnements des uns et des autres en même temps qu’il les démasque pour ce qu’ils sont à peu près systématiquement : des agents serviles au service de l’oligarchie mondialiste. 

        On voit bien ici la convergence, la connexion, l’alliance objective, entre les Frères musulmans d’origine égyptienne, les wahabo-salafistes saoudo-quatari, le pouvoir néoconservateur et les officines mondialistes, tous chargés de mettre en place un Nouvel ordre mondial sous domination atlanto-soniste. 

        En parlant des Frères musulmans, qui ont en charge l’islamisation du continent européen au moyen d’une réthorique d’intoxication calquée sur le pilpoul talmudiste et, comme je l’ai dit, le renversement des valeurs occidentales contre elles-même, réécoutons ce que disait A. Soral de l’illustre frère T. Ramadan :



      • Jonas Jonas 13 juin 2018 19:38
        @Jonas

        Médine est un sympathisant du PIR, un mouvement raciste anti-Blanc et anti-Français, il n’a rien à faire au Bataclan, retour en Afrique par avion charter immédiat !

        « le PIR lutte contre toutes les formes de domination impériale, coloniale et sioniste qui fondent la suprématie blanche à l’échelle internationale. »
        http://indigenes-republique.fr/le-p-i-r/que-voulons-nous/

        « Le PIR s’oppose à une Europe impériale blanche et à tous les dispositifs qui sont mis en œuvre dans cette perspective. Le PIR s’attachera à développer des liens d’entraide, de solidarité et de partenariat avec toutes les forces qui luttent, dans l’ensemble des Etats européens, contre le projet de construction d’une Europe blanche."

        « Il faut refuser le système d’intégration : sur le plan idéologique. Il faut résister à l’idéologie de l’universalisme blanc, des droits de l’homme et des lumières, du progrès, de la vision linéaire de l’histoire. »
        https://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-P/dp/2953641106


      • Jonas Jonas 14 juin 2018 00:05
        @Jonas
        Médine et le prédicateur misogyne, négationniste, antichrétien et antisémite Hassan Iquioussen, ensemble pour l’association islamiste « Havre de Savoir » :

        Hassan Iquioussen nie le génocide arménien, dénonce les « pseudo-attentats » et veut supprimer la loi sur l’interdiction du port du voile islamique
        https://vimeo.com/245613528

        Hassan Iquioussen : “François Hollande a fait assassiner des Palestiniens sur ordre du lobby sioniste”
        https://vimeo.com/249448729

        Hassan Iquioussen  : « des dizaines et des dizaines d’architectes musulmans ont participé à la construction de la cathédrale Notre Dame de Paris »
        https://vimeo.com/249926079

        Hassan Iquioussen interdit la mixité entre hommes et femmes
        https://vimeo.com/249990136

        Le gouvernement français, les mass-média, les journalistes, les politiques humilient, harcèlent et persécutent les musulmans
        https://vimeo.com/249990384

        Hassan Iquioussen est un antisémite :
        https://www.humanite.fr/node/298462


      • Dom66 Dom66 17 juin 2018 13:08

        @Albert123

        D’accord avec vous mais attention sur le mot « gauchiste », moi je me considère de gauche, mais sûrement pas PS n’y extrême gauche. Je suis de gauche mais avec un cerveau ….

        Et, je signe votre commentaire entièrement….modif sur la fin

        Je ne suis pas d’extrême droite bien au contraire, ni d’extrême gauche bien au contraire smiley)

        Je n’aime pas le RAP, ce n’est pas de la musique, et d’une, et en plus bien souvent de la merde.


        Comme vous « celui qui parle des « kouffars » de français n’a rien à faire à Verdun, idem pour celui qui parle de « djihad » qui n’a rien à faire au bataclan »


        Pour finir votre derniere phrase : « Et pas besoin d’être un droitard, ultra ou non, pour ne pas valider le sophisme haineux d’un ‘gauchiste », voyez vous. »

        Remplacer gauchiste par imbécile….c’est mieux...merci


      • Olivier 13 juin 2018 10:51

        Texte délirant d’un islamophile qui va jusqu’à chanter les louanges de la Djihad, qui apparemment n’a pas encore fait assez de victimes.


        Ayant en plus le culot en plus de prendre la pose de la « tolérance », le sieur Kirkitadze n’a pas été jusqu’à condamner le massacre du Bataclan, commis au nom de l’Islam et des versets meurtriers du Coran. 


        • cathy cathy 13 juin 2018 11:31

          @Olivier
          Il cherche un job au « Monde ».


        • Milka Milka 13 juin 2018 11:55

          @cathy
          Il a la tronche de l’emploi ! Musulman de souche quoi !  smiley


        • Onecinikiou 13 juin 2018 18:55

          @Olivier


          Rassurez-vous cher Olivier, ce kollabo sera le premier à se faire trucidé par ses petits protégés. 

          A moins que d’ici là, cet expert en génuflexions et en auto-flagellation aura accompli vers ce quoi mène inéluctablement sa réthorique de soumission : la conversion au Coran et à la Charia.

        • Olivier Perriet Olivier Perriet 13 juin 2018 11:26
           smiley

          ce qui choquait n’était pas forcément Black M en lui même, mais « Black M dans le cadre des commémorations de la bataille de Verdun ». On aurait mis Patrick Sébastien, ça aurait été aussi déplacé.

          Quant à l’étymologie « innocente » du mot « Jihad », je veux bien, mais dans ce cas, on se demande pourquoi il y a si peu de gens qui prénomment leurs enfants « Adolphe ».....

          • William William 17 juin 2018 18:44

            @Olivier Perriet
            Vous avez raison, il y a problème de l’adéquation de l« artiste » avec le lieu ou l’évènement. Il en irait de même pour Cantat : il peut se produire sur scène (il a purgé sa peine) , mais on ne le programmera pas dans un commémoration contre la violence faite aux femmes.


          • ZenZoe ZenZoe 13 juin 2018 11:37
            « Est-ce le mot »Jihad« qui hérisse les poils chauvins »

            Ben oui, à la fin, les Français sont tellement cons et fachos qu’ils ne voient même pas la différence entre le petit jihad intérieur et le grand jihad extérieur. Surtout les survivants du Bataclan, il faudrait leur expliquer que l’introspection et les giclées de kalachnikov, bien sûr c’est le même mot, mais ça n’a rien à voir du tout. Les Français sont trop susceptibles, c’est dingue !

            Quant à Médine, c’est vraiment un grand incompris qui n’avait pas du tout, mais alors pas du tout, anticipé ce regrettable malentendu.

            • francesca2 francesca2 13 juin 2018 11:54

              Libé a révélé le rôle de ce chanteur au sein d’une association proche des FM.

              Libé, pas les fassistes xtrêmdruate. 
              Cet article est juste pitoyable, on dirait une petite provoc d’enfant débile. 

              • hunter hunter 13 juin 2018 13:04

                @francesca2



                Ciao Bella...

                Oui, débile, mais surtout stipendié et traître, vendu aux muzz, bref un bon petit futur dhimmi, qui croit qu’en se mettant bien avec les futurs maîtres, il sera épargné !

                Il comprendra en temps voulu....

                Adishatz cara !

                H/

              • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 13 juin 2018 13:11

                @hunter

                Fuck you !

                (Et tu diras à Alain SHABAT et à MIRA-belle que je vais pas bouffer dans leur mmmaaaaaiiiissooonnn trop mal tenues pour que je daigne n’y faire rentrer ne serait-ce que le bout de l’ongle incarné de MON petit doigt de Fées smiley / smiley petit coeur serré très très fort de déception couleur guymauve GUYs-trolleuse)

                Tschuss


              • francesca2 francesca2 13 juin 2018 15:50

                Coucou hunter


                C’est vrai, je ne sais pas ce qui est arrivé à ce pauvre garçon pour expliquer un tel virage... Bref, on s’en fout. En tout cas les convertis de fraîche date sont toujours les plus outranciers (très drôle le paragraphe qui ’’ explique’’ que le ’grand jihad’ a seulement un but défensif et n’est jamais et en aucun cas une guerre de conquête...)

              • Shaw-Shaw #Shawford 13 juin 2018 15:55

                @francesca2

                Et pour le #B52 ?

                Une molaire ? ^^^^^ ( smiley à moi même ?)


              • francesca2 francesca2 13 juin 2018 23:13

                @Guy Mauve


                Vous avez sans doute raison. C’est vrai que les propos malsains, racistes ou antisémites sortent uniquement de la bouche des sympathisants de l’exdroite.
                Aucun propos malsain ne sort jamais de la bouche de l’extrême gauche, des islamophiles de tout bord et des donneurs de leçons progressistes. 
                D’ailleurs question tolérance et respect des autres il a bien choisi son camp, n’est-ce pas ? 

              • francesca2 francesca2 14 juin 2018 00:15

                @Guy Mauve


                J’oublie peut-être les faits, vous, par contre, vous les inventez. 
                Il a peut-être entendu, il a peut-être entendu...ou alors, pour ce que vous en savez, il est peut-être tombé amoureux d’une beurette qui fait le ramadan, hein ? 

                ’’Nous sommes en démocratie’ ’ qui a dit le contraire ?
                Ne noyez pas le poisson juste pour le plaisir de me donner une leçon, chère Guy. 
                 

              • Shaw-Shaw #Shawford 14 juin 2018 00:19

                @francesca2

                Ça overkills chez les zozos ? smiley


              • francesca2 francesca2 14 juin 2018 00:20

                @#Shawford


                Pas chez le zozos mon nono. Tu vois qui c’est ? 

              • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 14 juin 2018 00:24

                @francesca2

                Bidibidibidibip smiley

                (Ste Luce je t’ai dit, tu n’existes plus pour moi, tu ne re/existeras éventuellement désormais qu’aux yeux du Tibre de mon frère, le barbier de Marathon Man - Tschuss)


              • Julien30 Julien30 13 juin 2018 11:57

                Le niveau des étudiants en histoire et des journalistes indépendants est de plus en plus inquiétant de nos jours.


                • Onecinikiou 13 juin 2018 18:57

                  @Julien30


                  Il est conforme à ce que cette société décadente attend d’eux et les a patiemment formatés : des petits kapos du politiquement correct et de la pensée unique.

                • libert_pensée 14 juin 2018 11:29
                  @Julien30
                  Pas seulement les étudiants, ni les historiens comme le montre l’excellent livre d’André PERRIN : « Scènes de la vie intellectuelle en France », génialement préfacé par Jean-Claude MICHEA. Quant au Monde et à Libé, notamment.


                • mmbbb 15 juin 2018 08:19

                  @libert_pensée un des actionnaires du Monde fut Berger Il n est pas etonnant que ce journal devient un canard d ’encule


                • foufouille foufouille 13 juin 2018 12:01
                  « Pour rappel, Boyer est cette députée qui est apparue sur la télévision publique en arborant une grande croix autour du cou. »
                  oui mais par contre le voile islamique, pas juste un foulard, est très bien.


                  • Le421... Refuznik !! Le421 13 juin 2018 19:39

                    @foufouille

                    Ouais, mais bon...
                    Les racines chrétiennes et blablabla et blablabla.
                    Et ses gosses ?
                    Ils vont se faire tripoter par le bon curé du village ?
                    M’étonnerais fort.
                    Encore que...  smiley


                  • foufouille foufouille 13 juin 2018 19:47

                    @Le421

                    les gamines se feront défoncées à huit ans car c’est légal pour la charia, comme le viol.
                    c’est mieux ?
                    sinon, nos racines on les larguées en 1905 .............

                  • eric 15 juin 2018 11:02

                    @Le421

                    Encore un commentaire homophobe. les curés dit pédophiles sont statistiquement, dans l’écrasante majorité des cas, des éphèbophiles. c’est à dire en général des homos qui préfèrent les jeunes aux vieux, comme du reste beaucoup de gens , tous genres confondus.

                    On est pas dans la pédophilie pure et dure qui est essentiellement un truc progressiste. Les 5 ans, c’est plutôt chez les écolos. Parce que curés, ils n’auraient pas droit à l’amour entre hommes ?

                    Bon, d’un autre côté, dans le clergé, et alors même que cela attire beaucoup de pervers refoulés, il y a moins de cas en proportion que par exemple à l’éducation nationale, dans le cinéma et pus généralement partout ou il y a la possibilité de contact avec les enfants.....Ces fonctions ne créent pas les pédophiles, elles attirent ce genre de profils.


                  • Pierre 13 juin 2018 12:33

                    En fait, de la véritable culture musicale suffirait à régler ce type de polémique, l’histoire de la musique comportant tellement de chefs-d’oeuvre qu’une vie entière ne suffit pas pour les goûter à leur juste mesure.



                      • popov 13 juin 2018 13:20

                        @Nicolas Kirkitadze

                         
                        L’extrême droite s’en prend au rappeur Médine
                         
                        C’est faux. En France, l’extrême droite, ce sont les Frères Musulmans. Ce sont eux qui ont une idéologie suprémaciste et comme tradition de supprimer la liberté de pensée partout où il prennent le pouvoir.
                         
                        On ne les entendra pas s’en prendre à votre rappe-merde, et pour cause, il fait partie de la meute des vermines islamiques dont la politique consiste à marquer le territoire conquis.

                        • Et hop ! Et hop ! 13 juin 2018 14:14

                          @popov


                          Effectivement, l’extrême-droite n’a aucune raison de s’en prendre à un rappeur qui appelle (métaphoriquement) à crucifier les laïcards.

                          Les laïcards, c’est la gauche.

                        • cétacose2 13 juin 2018 13:21

                          Black M, Mennel, Médine : ces trois personnalités de la

                          Et bien ! il faut vraiment ètre à la masse pour prétendre que ces dégénérés ont quelque chose à voir avec la musique .Il y a des « torgnoles » qui se perdent.....


                          • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 13 juin 2018 13:24

                            @cétacose2

                            On va aller voir ça chez Joël DUPUCH pas plus tard que maintenant, p’itit smartie !

                            Let’s roll !!!!!

                            Bonne journée !


                          • popov 13 juin 2018 13:37

                            @Nicholas Kikitadze

                             
                            Feriez-vous partie des 9,9% de souratés de Géorgie ?

                            • zygzornifle zygzornifle 13 juin 2018 13:41

                              Faut vraiment que le niveau soit dégringolé bien bas pour aduler ces tdc ....


                              • Dom66 Dom66 13 juin 2018 15:35

                                @zygzornifle

                                Je pense la même chose



                              • Libre à Médine de chanter sa religion, l’ennui c’est qu’il n’a jamais condamné ni le terrorisme ni les attentats, à l’image de l’hésitation de nombreux musulmans sur le sujet !


                                • Buzzcocks 15 juin 2018 10:47

                                  @France Républicaine et Souverainiste
                                  Je ne suis pas musulman, et je n’ai jamais condamné quoique ce soit non plus.... et je joue de la guitare dans un groupe de rock. C’est grave docteur ?


                                • Trelawney 13 juin 2018 14:21

                                  Oui, l’extrême-droite n’est qu’une extrême-gauche qui s’ignore, et vice-versa. « La liberté d’expression, c’est seulement pour les nôtres ».

                                  Ou comment en une seule phrase se mettre tout Agoravox à dos. Rien que pour cela, je plusinte son article

                                  • Sozenz 13 juin 2018 15:40
                                    L’extrême-droite s’en prend au rappeur Médine
                                    est ce que l extreme droite est la seule à s en prendre à médine ?
                                    je trouve votre titre très orienté .
                                    je n ai meme pas poursuivi la lecture de votre article ; avec un titre pareil , on ne peut qu ’ aller vers des dérives ,
                                    que l on apprecie ou pas medine ( chanteur que je ne connais pas du tout et qui ne m interesse pas ; donc je n ecouterai même pas les paroles pour prendre position pour un parti quelconque, je ne peux pas faire plus objectif que ne fais ainsi) . je trouve mal venu votre mauvaise foi .et non loin de la manipulation ...


                                    • zak5 zak5 13 juin 2018 17:26
                                      L’extrême droite s’en prend au rappeur islamiste et l’islamogauchisme vient a sa rescousse.



                                      • docdory docdory 13 juin 2018 17:51

                                        @NicolasKirkitadze


                                        Vous titrez votre article « l’extrême droite s’en prend au rappeur Médine ».
                                        Personnellement, considérant la venue de ce rappeur au Bataclan et les réactions qu’elle a suscitée, j’aurais plutôt titré : « la quasi-totalité de la gauche, et une partie de la droite gouvernementale s’en prend à la mémoire des victimes du massacre du Bataclan ». 
                                        En effet, même le premier ministre Edouard Philippe, que certains ont naguère considéré comme un homme sérieux et modéré, a invoqué la liberté d’expression afin de justifier l’inaction gouvernementale concernant le scandale constitué par ce concert.

                                        Personnellement, je suis partisan de la liberté d’expression et de la disparition de toute forme de censure. Il ne s’agit pas d’empêcher l’islamo-fasciste Médine de chanter en France. Il y a dans notre pays des milliers de salle de spectacle qui sont prêtes à l’accueillir pour qu’il puisse déblatérer ses insanités islamo-fascistes, et hélas suffisamment de groupies et de fans islamo-fascistes pour rentabiliser ses concerts.
                                         Cependant, le Bataclan est certes une salle de spectacle, mais c’est aussi un lieu de mémoire. Le chanteur Sting avait déjà insulté la mémoire des victimes en osant chanter « inch Allah » au cours du concert de réouverture du Bataclan ( depuis lors, écouter Sting me dégoûte, hélas ! ).
                                        Mais l’organisation d’un concert de l’islamofasciste Médine représente la quintessence de l’insulte aux victimes du Bataclan, mais aussi à toutes les victimes des autres attentats musulmans, et plus généralement au peuple français dans son ensemble.

                                        Je suis sûr que Edouard Philippe n’invoquerait pas la liberté d’expression si un groupe de musiciens néo-nazis se proposait de chanter en version rock le « Horst Wessel Lied » ou autres chansons du même acabit lors d’un concert qu’ils organiseraient dans les ruines d’Oradour sur Glane. Les néo-nazis ont le droit de chanter ce qu’ils veulent, mais pas là !
                                        Or, laisser Médine « chanter » au Bataclan, c’est exactement la même chose que de laisser des néo-nazis chanter à Oradour sur Glane. 

                                         Il n’y a qu’une différence idéologique très superficielle entre Médine qui prétend entre autres joyeusetés « crucifier les laïcards » et les terroristes mahométans qui ont commis leur sinistre besogne au Bataclan. De même qu’il n’y avait aucune différence sérieuse entre les positions idéologiques de ll’UOIF et la Mosquée de Paris lorsqu’ils intentèrent en 2007 un procès à Charlie hebdo au sujet des caricatures de Mahomet, et les positions idéologiques des frères Kouachi, lorsqu’ils commirent leurs atrocités contre la rédaction de Charlie hebdo. L’idéologie et le but liberticide étaient les mêmes, seule la méthode différait ....

                                        Dernière observation : la véritable extrême droite, en France, ce n’est pas le front national, ni les républicains qui essaient tant bien que mal d’occuper le même créneau. Non, la véritable extrême droite, ce sont des gens comme Médine, l’UOIF, la Mosquée de Paris, Tariq Ramadan et bien d’autres, et l’infâme idéologie totalitaire qu’ils représentent...

                                        • William William 17 juin 2018 18:56

                                          @docdory

                                          D’accord sur l’incompatibilité entre ce rappeur et la symbolique du lieu.
                                          Mais un point de désaccord avec votre commentaire : tout citoyen ou association a le droit de réprouver des articles ou caricatures, et d’intenter un procès s’il les estiment blessants ou haineux. Après ça, la justice tranche dans un sens ou un autre, mais cela reste dans le cadre du « droit », qui est l’absolu contraire de la violence pour se faire justice soi-même

                                        • Emohtaryp Emohtaryp 13 juin 2018 17:52

                                          Franchement, comment peut-on encore organiser des concerts dans ce lieu maudit ? et comment peut-on se rendre dans cet endroit sinistre...

                                          Il aurait du être détruit et laisser la place à un mémorial...

                                          • docdory docdory 13 juin 2018 19:16

                                            @Emohtaryp

                                            En première analyse on pourrait se dire ça, mais alors il faudrait aussi fermer la Manchester Arena, salle polyvalente de 20 000 spectateurs dans laquelle s’était déroulé l’attentat durant le concert de la chanteuse Ariana Grande.
                                            Si on ferme tous les lieux où se sont déroulés des attentats musulmans, ça va finir par revenir cher ....

                                          • Montdragon Montdragon 13 juin 2018 17:57
                                            Quelle idée absurde ! Je lis, j’entends tous les jours sur France Info et Le Monde que l’essrtème drouaaate est un ramassis d’inqualifiables cannibales dangereux.
                                            L’idée que, un soir au Bataclan, tous ces gentils adorateurs de la religion de Pets et Amour puissent risquer de finir en méchoui façon 19*9 me révulse au plus haut point..mais que fait Collomb ?
                                            Merci à notre étudiant en « histoire » dirigée par de grands humanistes impartiaux pour cette tranche de rigolade.

                                            • L'apostilleur L’apostilleur 13 juin 2018 18:34

                                              Jack Lang et Madame Taubira vont-ils soutenir Médine au Bataclan comme Black M (le poète rappeur « conne de France ») à Verdun  ?


                                              • Sparker Sparker 13 juin 2018 18:39
                                                Bon je n’écoute pas de rap, je me tape de Médine, mais voir la rafale de bas du front déferler sous cet article qui malgré tout reste juste et honnète me fais bien rigoler.
                                                Quel bande d’abrutis, on n’a pas le cul sortie des ronces avec des lumières pareilles, waaahhhh je savais Avox miné par les minables aux neurones anémiés mais là ça tape le carton. Vous devriez monter un groupe, chai pas moi une chorale des petits baltringues à la gueule de bois et chanter des cantiques d’aboyeurs professionnels. Quelle poilade, pathétique et inquiétante mais poilade quand même. On jette un os et vlan.... smiley  smiley

                                                Pour les jihad il me semble que c’est l’inverse, le grand jihad et la lutte pour l’amélioration de soi et le petit le combat contre l’injustice. A vérifier...

                                                • McGurk McGurk 13 juin 2018 19:17
                                                  La naïveté de l’auteur est affligeante. La prochaine fois, il sortira un album sur la carrière de terroriste et comment faire sauter des bombes, tout ça en chansons.

                                                  On veut toujours voir ça sous l’angle de l’ar, y percevoir une critique ou bien une opinion sur le sujet qui soit raisonnable voire presque philosophique. Mais là je trouve que c’est suffisamment clair pour réagir.

                                                  C’est dans l’air du temps de taxer de « fascisme » tout ce qui passe sans même vouloir y comprendre quelque chose. En ce qui concerne le rap, cela fait longtemps qu’il a coulé pour laisser place aux racailles de cités qui hurlent dans un micro.

                                                  • Moonlander Moonlander 13 juin 2018 20:15

                                                    Le proprio des lieux doit se rouler par terre en se frottant les....


                                                    • Jonas Jonas 13 juin 2018 20:32
                                                      « le »grand Jihad" qui est le combat armé contre les ennemis de l’islam (où il s’agit de défendre un pays musulman attaqué par des non-musulmans, jamais d’attaquer soi-même un pays pour le conquérir ou en assujettir la population"

                                                      Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

                                                      Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine.

                                                      Ils affirment déjà que Victor Hugo était musulman, que le commandant Cousteau était bigot 5 fois par jour et que Bonaparte était en admiration devant le génie de la civilisation islamique.

                                                      Vous écoutez déjà doctement Malek Chebel vous parler de l’Âge d’Or de l’islam et d’une lecture chouette du Coran sans que personne ne lui rit au nez en direct.

                                                      Vous laissez déjà Bouteldja vous insulter impunément sur tous les plateaux de télévision et le MRAP vous trainer en justice à la moindre respiration non halal.

                                                      Vous écoutez déjà Tariq Ramadan vous ressasser que le djihad est un combat défensif, sans que personne ne lui demande de quoi les musulmans étaient-ils allés se défendre en Afrique du Nord, en Espagne, dans les Balkans, en Inde, à Vienne et à Poitiers.

                                                      Vous mangez déjà hallal sans le savoir et à ce train, bientôt vous fermerez vos charcuteries et vos terrasses de bars, sans le savoir non plus. Ils vous ont déjà mis à genoux en vous forçant à admettre comme vérité le plus gros mensonge de l’Histoire, à savoir que l’Occident a découvert la philosophie, les mathématiques, les sciences, l’astronomie et la technologie grâce à l’islam qui vous les a généreusement transmises (en oubliant quand-même de les transmettre aux musulmans).

                                                      Vous regardez ébahis les minarets pousser comme des baïonnettes sur tout le territoire sous les applaudissements de vos maires, pendant que des laïcistes hargneux se réjouissent de la suppression des croix et symboles chrétiens des jardins, places et instituts de la fille aînée de l’Église.

                                                      Bientôt, vous aurez honte en vrac de Pierre et Marie Curie, de Voltaire, de Pasteur, de Flaubert, de Chateaubriand, de Claude Levis Strauss, de Molière, de Louis IV et de Jean Moulin. Ces renégats avaient trahi les racines islamiques de la France !

                                                      L’islam se fout de la vérité, de l’histoire et de l’identité des peuples. La seule chose qui compte pour lui est que ces peuples se soumettent à sa loi. Il exige donc qu’en gage de soumission, ces peuples révisent EUX-MÊMES leur histoire, travestissent EUX-MÊMES la vérité, renient d’EUX-MÊMES leur identité collective, changent EUX-MÊMES leurs référents culturels, profanent EUX-MÊMES leurs anciens lieux de cultes et discréditent EUX-MÊMES leurs propres symboles. C’est ce qu’ont fait tous les peuples conquis par l’arabo-islamisme. C’est ce que font la majorité des élites intellectuelles, la quasi-totalité des élus, la plupart des artistes et quasiment tous les média français. Il ne reste que le petit peuple qui enrage en silence. Et encore, ce petit peuple est lui-même infesté de gens à la naïveté suicidaire.


                                                      • Jonas Jonas 13 juin 2018 20:34

                                                        @Jonas
                                                        Je dis aux Français qui collaborent et aux Français qui dorment : la France, et au-delà toute l’Europe, est à un stade bien avancé de son islamisation par le haut. Vous avez déjà accepté l’islam dés le moment où vous vous plaignez de l’islam radical et des salafistes. Cela sous-entend que vous n’avez pas de problème à vivre sous le joug d’un islam temporairement plus mou. Ne vous faites pas d’illusion : même l’islam le plus ramolli ne renoncerait pas à la charia. Même si les chefs de l’islamisme en France promulguaient un moratoire de 100 ans sur tout ce qui gène les Français, la charia demeurera une épée de Damoclès qui s’abattra fatalement sur vos têtes un jour, tant que vous n’opposez pas massivement et officiellement un refus ferme et sans appel à l’islam. Tariq Ramadan le sait fort bien. Le fait d’essayer d’obtenir de lui une condamnation de la lapidation est considéré par ce rusé islamiste comme une sorte de négociation de votre islamisation. Ainsi donc, la France négocie son islamisation et semble être disposée à prononcer la chahada pour peu que certaines pratiques barbares soient condamnées et abandonnées par leurs futurs chefs musulmans. Sarkozy pensait qu’un président de la République qui met son cul en l’air sous la contrainte, ça peut passer, mais ordonner la lapidation d’une femme, ce n’est pas envisageable. « Pas envisageable pour le moment » répondit Tariq Ramadan en parlant de moratoire.

                                                        Vous avez déjà fait de l’islam une religion d’État dés lors que vos dirigeant traitent avec l’UOIF et le CFCM, et leur transfèrent une partie de l’autorité de l’État en signe d’allégeance. L’islam est religion d’État en France du moment que vos dirigeants le célèbrent, le cajolent, le subventionnent, le protègent, lui et lui seul. En bon État islamique, la France gère les questions de hidjab, de burqa, de prières de rues, de hallal, de sacrifice de moutons, de rupture de jeûne pendant le ramadan et de « mondanités islamiques » avec les dignitaires musulmans supposément modérés. Ces dignitaires traitent les élus du peuple, notamment les maires, en véritables chefs de tribus dont il faut obtenir allégeance et loyauté. Et ils les obtiennent !

                                                        Quand Dalil Boubekeur parle, il se présente en second chef d’État, la tête haute, le verbe facile et une assurance à toute épreuve. L’islam est désormais chez lui en France. Une mini république islamique dans la République. Le coucou a pondu son œuf. Plus que quelques « chefs de tribus » récalcitrants à réduire et le pays sera déclaré dar el islam. Les ennuis des Français seront terminés. Il ne leur restera plus qu’à apprendre les modalités techniques de la pratique islamique par la méthode Assimil. Le Maroc et l’Algérie fourniront (fournissent déjà) des professeurs payés à même les impôts - oh pardon, la zakat - du contribuable français.


                                                        • Gringo Loco 13 juin 2018 23:13

                                                          Encore un qui passe ses journées a se fracasser le tete contre les murs en écoutant les Berus en boucle et qui finira miss meteo a Canal ou humoriste de trottoir au petit-grand journal !


                                                          La jeunesse emmerde le Front National :
                                                          Flics armée Porcherie
                                                          Apartheid Procherie
                                                          DST Porcherie
                                                          Et l’enc..lé de gros Le Pen Porcherie

                                                          Rien de nouveau sous le soleil, toujours les memes poncifs et anathemes des pseudos libertaires ultra liberaux.

                                                          • Jonas 14 juin 2018 12:58

                                                             Les Arabo-musulmans ou musulmans non arabes , parlent de la gauche et de la droite comme ils parlent du nez. Sans rien comprendre ou font semblant de les comprendre dans un but de tromperie.

                                                             
                                                            Alors, que mis à part au foot, il sont incapables de définir politiquement la gauche et la droite. 
                                                            ll suffit de faire une analyse simple , des 57 pays de l’islam, pour constater que ces concepts sont ignorés dans ces pays. Et nos arabo-musulmans et musulmans non arabes ne viennent ni de Mars ni de Jupiter. 

                                                            Le salaud qui chante , le djihad , la charia, et les fatwas, dans ses albums , profane la mémoire des morts. Cet ignoble individu , a la chance de se trouver en France , car en tant que sympathisant de la confrérie des « Frères musulmans » il serait déjà dans un trou et oublié dans un pays de l’islam. 
                                                             Le vrai courage , n’est pas de profiter des libertés démocratiques dans un pays occidental, mais d’aller vivre , auprès des siens , entourés des siens , pratiquants les prescriptions religieuses à côtés des siens. 

                                                             Non , il ne faut pas que cet exécrable personnage , puisse , salir , la mémoire collective des massacrés du Bataclan , par des terroristes islamiques. Rien , jamais, rien ne sera oublié. Rien jamais rien ne sera pardonné aux terroristes islamiques et à leurs sympathisants. 

                                                            La taqiyya , cet art de la dissimulation et de la tromperie , mentionné dans le Coran ,et dont le premier adepte était le prophète de l’islam ne prend plus , les Français ,ont ouvert enfin les yeux, 





                                                             

                                                            • Le Comtois 14 juin 2018 13:17

                                                              Pas besoin d’être d’extrême droite pour vomir sur ce genre d’individu et cette musique


                                                              • Franchounet 14 juin 2018 21:41

                                                                Medine est un islamiste, point barre !


                                                                • eric 15 juin 2018 11:13

                                                                  Medine est un conformiste. Il est à sa place au Bataclan.

                                                                  Plus rigolo : les rappeurs dont parle l’auteur :
                                                                  https://www.youtube.com/watch?v=mMkH4uowDTo

                                                                  Une illustration du vivre ensemble intergénérationnel à droite, jugé impossible chez les progressistes.
                                                                  https://www.youtube.com/watch?v=Dh6qDjXKI_U

                                                                  Aucun des sus-nommé n’est susceptible d’être invité au bataclan.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité