• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’IHU de Marseille censuré par Youtube : le totalitarisme se (...)

L’IHU de Marseille censuré par Youtube : le totalitarisme se renforce

 

La dernière vidéo de l’IHU de Marseille vient d’être censurée par Youtube. La censure se développe et impose aux populations un seul message lisible : l’avenir est inquiétant !

JPEG

La dictature ignoble, contre le peuple et l’intelligence, avance d’un pas cadencé, martial et lugubre. Son projet de court terme est de maintenir sous le joug de la peur la plus grande partie de la population et de conserver sous son emprise celles et ceux qui, par soumission, confort ou dérisoire tentative d’identification au pouvoir, suivent d’un pas tout aussi cadencé les injonctions et délires de cette dictature.

Youtube censure l’IHU

Le 9 seprembre 2020, la vidéo de l’IHU de Marseille, diffusée la veille, a été censurée par Youtube au motif qu’elle ne respectait pas les conditions d’utilisation de Youtube. En résumé, le professeur aurait colporté des choses fausses. Le public se pose immédiatement une question légitime : les censeurs de Raoult ont-ils découvert un tiers des microbes connus de l’humanité, ont-ils reçu la médaille de l’Inserm pour l’ensemble de leurs travaux, ont-ils publié le plus grand nombre d’articles scientifiques dans le monde et dirigent-ils des instituts d’infectiologie regroupant plus de 800 agents ? En clair, ont-ils la légitimité et la qualité pour censurer une vidéo de l’IHU de Marseille ? Sauf démonstration du contraire, la réponse est certainement négative. L’aspect froid et déshumanisé de cette censure réside dans l’anonymat derrière lequel se cachent ces censeurs. On ne sait rien sur eux. On suppose qu’ils doivent avoir un sacré bagage intellectuel en matière de recherche, et dans le domaine de l’infectiologie. Certains doutent de la compétence scientifique des censeurs de Youtube ? En fait peu importe ce que pensent ceux qui doutent. Le visage contemporain de la médiocrité et de la haine de la vie ne s’embarrasse plus de preuves, d’égards, voire de diplômes. Aujourd’hui, plus qu’hier, ne comptent que l’argent et le pouvoir qu’il délivre. Les censeurs de Youtube sont au service de ce pouvoir mortifère et ils n’ont de comptes à rendre à personne, hormis ceux qui les financent. La censure est sans appel, sans recours, sans discussion. La censure est celle d’un fascisme relooké qui se met en place aujourd’hui. Ce fascisme présente bien : il se prévaut des meilleures intentions du monde, il ne dit pas ce qu’il fait et il fait ce qu’il ne dit pas.

Les soldats du nouvel autoritarisme

Il est singulier de voir que les plateaux de télévision ne cessent de donner la parole à des personnalités notoirement connues pour toucher des laboratoires pharmaceutiques des dizaines voire des centaines de milliers d’euros. Des personnalités achetées donc vendables, commercialisables et sans la moindre indépendance vis-à-vis de leurs maîtres. Ces personnalités ont quitté l’humanité pour devenir des marchandises à part entière qui se vendent comme de vulgaires brosses à récurer la cuvette des toilettes. Elles se bousculent dans les médias. Elles disent une chose puis son contraire. Elles n’hésitent pas à traiter un médecin de charlatan, mais elles s’offusquent si on met en doute leur objectivité. Sous les projecteurs des plateaux, elles reluisent des dollars qui remplacent leur conscience.

L’incontournable Karine Lacombe diffuse les éléments de langage propices à servir la terreur. Des études scientifiques (chinoises notamment et recensées par le docteur Nicole Delépine) ont très clairement montré que les enfants ne sont pas contagieux. Sur ce plan, Il faut faire peur et donc invalider les résultats de la recherche. Mme Lacombe s’épanche donc pour dire qu’elle est contrôlée positive, et formule l’hypothèse qu’elle a sans doute été contaminée par sa fille de six ans, au retour de l’école. Les mots clefs sont jetés, les éléments de langage sont là pour marquer les cerveaux : six ans, contamination et école. Evidemment, si cette Mme Lacombe lisait les études scientifiques, elle ne dirait pas pareille énormité dès lors qu’il est observé que les enfants ne contaminent pas.

Le professeur Jean-François Delfraissy, président du « conseil scientifique », vient de qualifier d’« inquiétant » le niveau de l'épidémie de Covid-19 en France. Selon lui, on se dirige vers une aggravation possible de la situation. Le gouvernement « va être obligé de prendre un certain nombre de décisions difficiles », « dans les huit à dix jours maximum ». En clair, l’horizon d’un reconfinement plus ou moins partiel se profile, l’horizon d’un port du masque obligatoire sur tout le territoire se profile aussi. Sur quelles bases M. Delfraissy se fonde-t-il pour effrayer la population ? Des bases malsaines sûrement…

Difficile d’accorder sa confiance à des individus qui se renient sans même avoir honte. En 2015, Yazdan Yazdanpanah et Jean-Francois Delfraissy notamment, écrivaient, dans The Lancet, qu’en cas d'urgence humanitaire, les essais cliniques randomisés (ECR) sont une mauvaise solution ! La mauvaise solution de 2015 est devenue une bonne solution pour la pandémie mondiale de 2020 et même la seule solution. Ce revirement intrigue au regard de son absence de cohérence.

Ce qui est effrayant, c’est l’extrême arrogance de ces suppôts des grands laboratoires qui sont tellement imbus de leur grandeur et persuadés qu’ils sont inattaquables, que désormais, tout leur est permis, et leur plus grande liberté est de mentir en public sans vergogne et avec le sourire.

La peur, la censure, pourquoi ?

C’est avec des gens déshumanisés, instrumentalisés, sans états d’âme et usant du mensonge avec le sourire, que les dictatures trouvent leurs plus solides soutiens. L’heure est grave car elle est violente. Mentir aux populations, faire taire ceux qui dérangent, travestir la science, utiliser jusqu’à l’écœurement l’inversion accusatoire - les bras de la dictature se targuent de représenter la « vrai science » - est d’une violence inouïe. La population ne peut plus répondre car elle n’est plus écoutée.

Cette pandémie, qui n’en finit pas d’être ressuscitée par des déclarations anxiogènes, n’est visible qu’en raison d’une modification des critères utilisés pour identifier sa gravité : le taux de 50 cas positifs sur 100 000 habitants pour déclencher le seuil d’alerte a été créé pour les besoins de la cause car pour une épidémie le taux retenu était, jusqu’à présent de 150 cas positifs pour 100 000 habitants. Cette manipulation des critères devrait éveiller le plus grand nombre.

Ce qui se passe est troublant et inquiétant pour l’avenir. La censure, mise en œuvre par des hommes invisibles sur la base de critères inconnus, n’a plus de limites ni de contre-pouvoir. La démocratie est bien finie. Quelque chose de maléfique et de mal intentionné semble s’être emparé du monde contemporain. Une question lancinante commence à se poser : tout ça est fait dans quel but ? Vacciner la population ? Peut-être, mais un vaccin est long à faire et à tester. Les déboires d’AstraZeneca (ou plutôt des volontaires pour tester le vaccin express) confirment que ce vaccin ne verra pas le jour avant longtemps. Alors, quel but ? Pourquoi une telle mise sous terreur des populations d’Europe et d’Amérique principalement ? Plus les censures s’exercent dans les médias et plus cette question devient essentielle pour toute personne voulant vivre libre.

Régis DESMARAIS


Moyenne des avis sur cet article :  4.83/5   (60 votes)




Réagissez à l'article

129 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 10 septembre 2020 08:33

    Chaque époque a son style : le pas de l’oie et le salut romain pour les année trente, le masque et le confinement aujourd’hui, mais les causes sont les mêmes et les mises en scènes reposent sur le même mécanisme, bien décrit pas l’auteur : l’obéissance et/ou l’inhibition par la peur.

    Quelles sont les causes ? La perspective d’un marasme économique lié à un krach financier de très grande amplitude et la crainte pour les puissants d’un mouvement social difficile à endiguer.

    Dans les années 30, pour conserver le pouvoir économique, l’establishment a cru pouvoir se défausser du pouvoir politique en le confiant à des criminels imbibés de théories xénophobes et racistes en Europe, et l’éradication de cette vermine a eu un coût humain considérable, y compris dans les rangs des commanditaires eux-mêmes. Mais on sait maintenant que le « prix » de cette boucherie était le renforcement de la finance américaine après une cure de désintoxication carabinée.

    Aujourd’hui, le krach est aussi grave que celui de 1929, mais les manipulateurs que sont les participants aux surprise-parties de Davos ont retenu les leçons du passé et ils disposent d’armes modernes : les GAFAM qui permettent une diffusion instantanée et mondiale de la propagande, et la technologie numérique en général qui démultiplie l’efficacité du contrôle social par le puçage des citoyens, le numéro de sécu ayant constitué es prémisses de la big-data.

    Le but est de détruire l’économie réelle (de proximité) pour pouvoir endetter ses acteurs en finançant le redémarrage, comme l’avait fait la seconde guerre mondiale. L’élection présidentielle américaine a été l’occasion pour les mondialistes de lancer une opération pour déséquilibrer Trump en lui lançant dans les pattes un boulet qu’il n’avait pas prévu. Le discréditer en mettant en évidence son « incompétence » sera-t-il suffisant pour masquer le vide du programme démocrate ?

    Peut-être pas, mais en attendant, les colonies de l’empire que nous sommes subissent les dégâts collatéraux de cette stratégie.


    • Aristide Aristide 10 septembre 2020 12:00

      @Séraphin Lampion

      Vous devriez etre plus prudent dans vos longues, longues digressions un tantinet complotistes ...

      La vidéo a été remise en ligne sur youtube sous l’IHU, c’est là ...


    • eau-pression eau-pression 10 septembre 2020 12:36

      @Aristide
      La vidéo sous votre lien a 2 ans d’âge


    • Aristide Aristide 10 septembre 2020 13:19

      @eau-pression

      Non, c’est le lien sur le fil de l’IHU qui contient toutes les videos

      https://www.youtube.com/user/ifr48


    • eau-pression eau-pression 10 septembre 2020 13:58

      @Aristide

      D’accord, c’est leur chaîne Youtube. Quand on clique sur votre lien, la vidéo de présentation se déclenche. Mais on peut accéder aux autres en cliquant plus bas.
      Par exemple, une séquence « Critique de la méthode » a été ajoutée il y a 16 heures.

      N’empêche que ce qui vient de se passer fait penser, outre la censure de TV Libertés, à l’empressement du ministre pour entériner l’étude bidon du Lancet.


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 17:13

      @Aristide
      Vous devriez être plus élégant dans vos commentaires et évitez de parler de « digressions un tantinet complotistes ». Il n’y a rien de complotiste, mot par ailleurs douteux, à prendre acte d’un fait et d’une action délibérée d’un média. Que cela vous plaise ou non, cette vidéo a été supprimée par Youtube. Elle a de nouveau été remise en accès public ? Eh bien, je dirais encore heureux. Mais cette republication de la vidéo, après deux appels à Youtube du professeur Raoult pour avoir des explications, n’enlève rien à la circonstance que Youtube a cru bon de devoir censurée une vidéo de l’IHU de Marseille et sur la base de quoi ? et à la demande de qui ? Enfin, si la vidéo est remise, ce n’est pas une démarche spontanée de Youtube mais après deux appels de M. Raoult et après le tollé provoqué par cette suppression de la vidéo. Que l’on soit d’accord ou pas avec le contenu de cette vidéo, c’est une chose par ailleurs légitime, mais que l’on censure sans permettre de débat et d’accès à certains termes du débat, c’est de la dictature. Je ferai enfin observer que Facebook, pour sa part, continue ses censures. Bienvenue en RDA !


    • foufouille foufouille 10 septembre 2020 17:19

      @Régis DESMARAIS

      c’est une dictature ici aussi vu que chaque auteur peut censurer sans motif valable.

      sans oublier les articles de pubs cachés et payants.


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 18:43

      @foufouille
      Je ne connais pas vraiment les modalités de validation des articles. Pour ma part, je suis devenu modérateur après quatre articles publiés, mais étant nouveau sur Agoravox, je ne me sens pas légitime pour donner un avis sur des projets d’article. Je trouve qu’Agoravox est un bel outil pour exprimer des analyses sur des sujets. Si des choses doivent et peuvent être améliorées, sans doute cela se fera-t-il.



    • Aristide Aristide 11 septembre 2020 08:50

      @Régis DESMARAIS

      Elégant ? Ouahh, voilà que l’expression sans insultes serait à proscrire ?

      Que Youtube censure des vidéos est un fait. Souvent à la demande de plaignants qui signalent un contenu qui leur déplaît ou qui n’obéit pas à la charte. Cela été fait à de multiples reprises et n’est pas pour moi de la censure. Agoravox vous permet de signaler un abus, serait-ce de la censure ? 

      Ensuite quand l’auteur de la vidéo réclame sa republication, je suppose que l’examen des arguments est effectuée par Youtube. Et si ces arguments sont convaincants, la republication a lieu.

      On peut effectivement se plaindre de cette procédure, mais c’est actuellement la loi française qui implique le diffuseur légalement en cas de contenu illicite qui entraîne cette mesure de « précaution » que Youtube et d’autres sont obligés de prendre. Alors oui, Youtube utilise cette précaution pour éviter d’être mis en cause. 

      Vous devriez être plus élégant dans vos commentaires et évitez de parler de « dictature ». Il s’agit de procédure d’une banalité telle que, ici, sur ce site Agoravox, l’éditeur applique les mêmes règles. 



    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 12 septembre 2020 01:47

      @Aristide
      Ce n’est pas l’expression sans insultes qui serait à proscrire mais l’expression avec insultes.
      Qu’un contenu soit éventuellement suspendu parce qu’il ne respecte pas une charte, je le comprends. Qu’un contenu soit suspendu parce qu’il déplaît simplement à certains, c’est déjà une forme de dictature d’un petit groupe qui impose ce qui lui plaît et interdit ce qui lui déplait. On interdit un contenu quand il viole des règles et des principes fondamentaux ou quand il viole une loi. La loi n’est pas celle des plaisirs ou déplaisirs de certains.

      Qu’un contenu soit suspendu parce qu’il ne respecte pas une charte je le comprends mais à condition que cette charte ne soit pas le vade mecum de l’arbitraire. Il faudra m’expliquer en quoi la vidéo d’un spécialiste mondial en maladie infectieuse, et plus particulièrement la vidéo supprimée du professeur Raoult, aurait violé la Charte de YouTube ? C’est bien l’absence d’éléments objectifs contenus dans cette vidéo et violant la Charte de YouTube qui est scandaleux. Cette vidéo est si attentatoire à cette Charte que YouTube l’a de nouveau remise en ligne. La Charte a été réécrite pour la rendre compatible avec la vidéo (je pose cette question puisque la vidéo n’a pas été modifiée) ?? On le voit, le comportement de YouTube révèle l’arbitraire et l’attitude du censeur qui se croit tout permis dès lors qu’il exerce la loi du plus fort. Ce comportement est propre à des régimes autoritaires. Je ne partage pas votre avis sur la banalité de la procédure mise en œuvre par YouTube. outre que cette procédure ne repose finalement sur aucune violation de la loi française, elle révèle un zèle suspect. Le mot dictature est finalement bien choisi car la dictature c’est la loi du plus fort et le règne de l’arbitraire. Dans cette affaire nous y étions.


    • Aristide Aristide 12 septembre 2020 11:30

      @Régis DESMARAIS

      Il me semble que la réactivité face à la vitesse de propagation des vidéos sur internet est un critère essentiel.

      Que cette réactivité entraîne de temps en temps quelques erreurs vite corrigées est plutôt à mon sens le signe de la responsabilité de ces plateformes, mais comme toute procédure rapide elle peut entraîner des désagréments bien minimes à mon sens.

      Si cela vous fait plaisir de parler de dictature, grand bien vous fasse. Je m’interroge sur le mot que vous emploierez quand de vrais limites à la liberté d’expression seront là ... Mais bon, ici on parle de dictature, d’autres parlent de fils nazis, ... 


    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 12 septembre 2020 12:11

      @Aristide
      Je crains que vous viviez dans une illusion. Vous pouvez vous en bercer si cela vous rassure. On peut s’imaginer vivre dans un monde merveilleux, après tout, Disney a tant formaté les esprits. Pour ma part, la dictature est en place. Quand le patron de Facebook dit que toute publication évoquant l’hydroxychloroquine est immédiatement supprimée, et qu’il en fait une position de principe, si cela ce n’est pas de la dictature qu’est-ce que c’est ? Par ailleurs, j’ai de nombreuses publications censurées sur Fb et je ne suis pas le seul. J’ai même une amie qui a été bannie pendant 24Heures. La liberté d’expression est très relative. Enfin, quand j’observe que les médecins n’ont pas eu la liberté de prescription avec leurs malades pendant la crise, je ne trouve pas cela très démocratique. J’espère que vous n’ouvrirez pas les yeux trop tard. Cela étant dit, je comprend qu’il puisse être plus confortable mentalement de se croire dans un monde libre...


    • placide21 10 septembre 2020 08:46

      « Radio Paris ment, radio paris est allemand ».Dans mon pays des maquisards ont donné leurs vie pour que nous soyons libres, et maintenant nous jetons ce bien précieux pour (soi-disant) rester en vie, nous insultons leur mémoire.Une amie portugaise me disait,« tout allait bien du temp de Salazar ,on ne se posait pas de questions ».Nous sommes devenus des dégénérés , esclaves de ceux qui nous dirigent par la propagande de la peur, dans une reféodalisation du monde avec comme nouvelles messes les JT.


      • Laulau Laulau 10 septembre 2020 08:59

        Beaucoup de chose vraies sauf que la dernière vidéo de Raoult est toujours en ligne..... L’auteur peut-il préciser de quelle vidéo a été censurée ?


        • pissefroid pissefroid 10 septembre 2020 09:03

          @Laulau
          celle de l’IHU


        • Laulau Laulau 10 septembre 2020 09:06

          @pissefroid
          Oui bien sûr mais laquelle, celle du 9 septembre est toujours visible.



        • troletbuse troletbuse 10 septembre 2020 10:05

          @pissefroid
          C’est sur que seul France-Soir le révèle. Pour les autres, black-out total.



        • serge.wasterlain 10 septembre 2020 10:54

          @Laulau
          Elle a été remise en ligne le soir même. Mais attention ! Le lien initial que vous avez mis sur votre page facebook est corrompu. Il vous faut donc la publier à nouveau pour y donner accès.


        • Charly 10 septembre 2020 12:41

          @serge.wasterlain

          mise en ligne sur dailymotion


        • Pimpin 10 septembre 2020 14:03

          @Pimpin
          C’est de nouveau accessible !


        • Bendidon Bendidon 10 septembre 2020 09:14

          Quelque chose de maléfique et de mal intentionné semble s’être emparé du monde contemporain. Une question lancinante commence à se poser : tout ça est fait dans quel but ?

          https://www.elcorreo.com/internacional/eeuu/cuernos-caspa-visita-20180424183006-nt.html

          Church of Satan you know ???? Ah ah ah ah ah smiley


          • Clocel Clocel 10 septembre 2020 09:16

            Il va falloir acter définitivement que Youtube n’est pas une agora mais une boite privée, dont le but n’est même plus de faire de la fausse monnaie qui ne vaudra bientôt plus rien, mais de formater les consciences à l’hérésie qui vient.

            Les réseaux appartiennent au capital, s’en servir pour exprimer ses opinions, c’est le nourrir, c’est l’armer contre notre dissidence.

            On ne les niquera pas avec la com.


            • Le Panda Le Panda 10 septembre 2020 09:19

              @Clocel
              Bonjour, il y a une différence sur AgoraVox ? Je vous laisse le soin de tirer les conclusions vous même.
              Le Panda  smiley


            • Aristide Aristide 10 septembre 2020 12:01

              @Clocel

              Republié immédiatement !!!!


            • Clocel Clocel 10 septembre 2020 12:08

              @ Aristide

              C’était trop gros ! La censure ça doit être « délicat », pas affoler le troupeau...
              Don’t worry, ce que vous jetez par la porte revient toujours par la fenêtre, le piège se « sophistique ».

              Contrairement à nous, ils apprennent de leurs erreurs.


            • eau-pression eau-pression 10 septembre 2020 12:52

              @Clocel
              Cette histoire me rappelle la censure de TV libertés


            • Aristide Aristide 10 septembre 2020 13:22

              @Clocel

              En gros quand ils interdisent, ils font mal, quand ils autorisent aussi. 


            • Clocel Clocel 10 septembre 2020 15:20

              @eau-pression

              Anastasie... smiley


            • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 17:16

              @Clocel
              Sur ce point, vous avez raison. Ces réseaux sont privés. Force est de constater que pour la libre expression, il est urgent d’inventer un réseau alternatif à Youtube et Facebook, gratuit et appartenant à tous. Pouvoir communiquer des idées et débattre et avoir pour cela un outils de communication est essentiel. Un tel outil, par son importance dans un vrai régime démocratique, devrait être considéré comme un bien public. Il faut inventer un nouveau modèle d’échanges avec tout le monde.


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 19:03

              @Le Panda
              @Clocel
              Bonjour, il y a une différence sur AgoraVox ? Je vous laisse le soin de tirer les conclusions vous même.

               smiley
              J’ai eu cette même idée...


            • foufouille foufouille 10 septembre 2020 19:07

              @arthes

              ici il suffit de payer gogo vox 380€ pour une publication automatique.


            • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 septembre 2020 19:19

              @foufouille

              ici il suffit de payer gogo vox 380€ pour une publication automatique

              Tu fais vraiment une fixette, foufouille. Je te signale qu’il s’agit d’articles qui ne sont pas visible ici parce que pas référencé dans les menus, mais seulement via le fichier sitemap.xml. Le but ? Donner aux publicités un meilleur trafic organique, dont via les recherches sur les moteurs comme Google Search.

              Parce que bon, s’ils devaient compter sur tes dons pour financer le serveur dédié ou les salaires des DEMS, je pense qu’ils boufferaient pas tous les jours smiley

              Bref, pour les inscrits au forum, j’ai décrit en long et en large la structure d’Agoravox qui n’a rien de mystérieuse ou secrète, et qui en aucun cas ne peut enrichir qui que ce soit.


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 19:21

              @foufouille

              Rhoooo....Mais quel bénéfice ?

              Pour ceusses qui publient , disons quasi journalièrement, ça doit couter une fortune...


            • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 septembre 2020 19:24

              @Régis DESMARAIS

              il est urgent d’inventer un réseau alternatif à Youtube et Facebook, gratuit et appartenant à tous

              Mais tout ça existe depuis belle lurette, et tout le monde s’en fout smiley

              Pour les réseaux sociaux décentralisés : Mastodon

              Pour les hébergements vidéo décentralisés, voyez PeerTube.

              Le problème c’est pas la technologie, ce sont les moutruches et leur inertie...


            • Xenozoid Xenozoid 10 septembre 2020 19:26

              @arthes

              pourrais tu prolonger , ma question a l’auteur dugue qui m’a interdi de répondre—0---->

              je ne peux pas poster,sur vos articles et je ne sais pas pourquoi(ern fait je ne réagi jamais sur vos humeurs,je sais par contre que je suis banni de modératus et c’est tres bien,on est d’accord c’est un con et je le sais, lui aussi...
              mais avec vous,je ne sais pas ,on a eu un coup de fouet, vous ais je sucer la bite tout en vour prenant derière, non !!!!!
              je ne me rapele pas,puis je troller vos pages ?

              ps : il réagira ?


            • foufouille foufouille 10 septembre 2020 19:27

              @Philippe Huysmans

              450 si tu veux faire écrire ton article ici.

              ils ne sont pas regardant sur les sujets donc modé = fric.

              la pub visible rapporte bien plus de fric que 8000 par an.


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 19:39

              @Xenozoid

              Bin, avec moi, il réagit pas déja, et d’ailleurs ya pas grand monde qui réagit, mdr , j’adore, mais moi, c’est parce que je suis blonde, et toi, t’es pas blonde, that’s the big difference.

              Blonde power !!!https://youtu.be/6s1Jsz1lj1Y


            • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 septembre 2020 19:39

              @foufouille

              ils ne sont pas regardant sur les sujets donc modé = fric.

              Blabla, foufouille. J’ai expliqué en long et en large sur le forum la structure réelle d’Agoravox dont tu n’as apparemment pas la moindre idée, d’où tes délires. Je comprends que quand tu vois 380€ tu deviens tout chose parce que manifestement tu ne roules pas sur l’or, mais je t’assure que c’est des cacahuètes en comparaison des frais de fonctionnement.


            • Xenozoid Xenozoid 10 septembre 2020 19:43

              @arthes

              plasmatics


            • Xenozoid Xenozoid 10 septembre 2020 19:46

              @arthes

              tu peux transmetre ?


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 septembre 2020 20:03

              @arthes

              BBDoc ...les burnes ...Youtube.


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 23:33

              @Xenozoid
              Bien sûr.
              A ma façon, et intégralement. 


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 23:45

              @Aita Pea Pea

              Bah oui, c est ton style....Un frustré sexo.


            • artheslichepèdetologue arthes 10 septembre 2020 23:47

              @arthes
              Je te rassure, t es pas le seul, sur ce site...


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 10 septembre 2020 23:53

              @arthes

              Ça t’intéresse la vie de mon sgeg ?


            • artheslichepèdetologue arthes 11 septembre 2020 00:02

              @arthes
              C est quoi ....C est une bête ?


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 septembre 2020 00:07

              @arthes

              Ma béquille du matin . Pour garer la bécane c’est essentiel.


            • artheslichepèdetologue arthes 11 septembre 2020 00:14

              @Aita Pea Pea
              Béquille du matin réjouit le pèlerin.

              C est archi connu !


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 septembre 2020 00:18

              @arthes

              Vouais chez les mecs c’est que nous sommes encore en vie...lol


            • cyrus Cyrus 11 septembre 2020 00:20

              @arthes

              Salut arthes , bhen non je suis pas <encore > mourut

              Bequille du matin rejouit le pelerin 
              bequille animé dure toute la journée

              ... a aita la rime suivante smiley


            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 11 septembre 2020 00:34

              @Cyrus

              Ça va devenir porno ou tout du moins pas respectueux de l’intimité. ..lol


            • cyrus Cyrus 11 septembre 2020 00:48

              @Aita Pea Pea

              puisque je m’ amuse avec les muse 
              maudit bourrin sort ton surin ...

              ouep ca peut le faire 

              <a muse , toi>


            • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 11 septembre 2020 01:24

              @arthes

              @Philippe Huysmans — Et c est quoi la tienne, de croyance.

              Eh bien je crois en l’humain, je crois en l’amour, et je crois en un idéal qu’on appelle ’vérité’, bien que je sache qu’il ne s’agit que d’un concept purement philosophique.

              Non je ne suis pas subitement devenu gâteux, c’est juste mon vrai moi, soit à l’intérieur de l’armure. Là-dedans je suis resté l’enfant que j’étais, émerveillé, mais aujourd’hui terrifié quand je vois les dérives du monde.

              Terrifié mais déterminé à ne pas vivre comme une larve. Alors je me bats. Avec les mots parce que ça je sais faire. Avec les idées aussi parce que j’en ai plein.

              Tu es placée pour savoir que je ne t’ai jamais agressée ou insultée, je ne fais jamais de mal au gens qui ne m’attaquent pas personnellement. Et même quand ça arrive j’essaie toujours de raisonner l’autre avant de passer en mode full combat. Cela paie avec les esprits capables de discernement, il y en a ici plus qu’on ne le penserait.

              Lorsque le ciel sans étoile devient hostile et minéral

              Alors l’ennui me prend , pour le fuir je cherche une issue

              C’est dans les affres de mon âme que je vais trouver le salut

              J’ y rencontre une ombre qui m’est familière

              Avec des yeux couleur de lune ; c’est une panthère (...)

              Joli smiley


            • cyrus Cyrus 11 septembre 2020 01:41

              @Philippe Huysmans

              la fin aussi est extra

              Il n’y a plus de jour, plus de nuit

              Je tomberai à terre,

              Elle m’absorbera, me dévorera

              Et j’aurai gagné l’éternité, celle du damné.

              > on peut trouvé l’ intégralité de l’ oeuvre la 
              c’ est dommage qu’ agoravox n’ ouvre pas sa section poésie ca vaut le coup d’ être publié en article .

            • Pauline pas Bismutée 11 septembre 2020 02:40

              @Cyrus, arthes et Philippe Huysmans

              Il est super ce texte, ça me fait penser a Catherine Ribeiro, chanteuse rebelle des années 70....
              Textes forts et voix pas possible... c’est pas pour tout le monde
              https://www.youtube.com/watch?v=mHdAKbjh-8c (c’est pas la meilleure mais ça donne une idée)


            • cyrus Cyrus 11 septembre 2020 02:50

              @Pauline pas Bismutée

              oui tu voit , on se demande pourquoi il ne passe pas la validation ...
              c’ est la principale qualité d’ un site concurrent , chez eux c’ est passé .
              Il m’ on même glorifier d’ un article (j’ en rougit de plaisir lol )... 

              Bon c’ est vrai le chef est taquin et un peut dejanté , mais je trouve qu’ il as bon gout ( pour arthes bien évidement ) je vais pas devenir narcissique ce soir ...

              mais il faut peut etre que j’ aille leur lâcher un com , ca as l’ air de les inspirer ...

              A+ pauline 


            • artheslichepèdetologue arthes 12 septembre 2020 18:14

              @Philippe Huysmans
              L’humain, l’amour...Des termes indéterminés.

              Et tu penses que chaque qui vient discuter sur ton site « alternatif » on dira, se dépossède à l’entrée de toute animosité, de tout désintéressement , de son « aura » de « rédacteur/modérateur avoxien » juste parce que tu auras fixé des règles  ?

              Tu sais aussi user de flatteries pour arriver à tes fins et faire venir les« zouailles » dans ta paroisse mais je pense qu’il n’y a pas que cela .

              Pour ce qui est de ma prose elle n’a et n’avait rien à faire ici, en fin de compte, mais bon, l outil « internet » sert à propager ce qui est en fait visible et peut être vu/lu de tous,, c’est le jeu, donc soit.
              j’en ai profité pour dire, à Cyrus, que justement, ça me rappelait un « schisme » DEFINITIF .avec la manière de fonctionner d’avox , donc la modé, (une grande nébuleuse)en se fichant de la g. des nouveaux venus, et de tout ce qui dépasse, et franchement, je ne me vois pas (dans ton trip du « nouvel avox »), dans une pouponnière gérée par les mêmes conformistes qui tiennent la rampe et dont il faudrait lécher les bottes parce que soudainement ils seraient parés de la vertu« modérés » et « bienveillants » tant qu’on y est ?

              Que tu ne m’agresses ni m’insultes, bin, je trouve cela assez raisonnable, non ?

              La vérité, je ne vois pas cela comme un concept philosophique, elle se trouve dans la nature elle même, dans la nature humaine donc, elle se révèle un jour , toute seule.


            • bebert bebert 13 septembre 2020 14:34

              @Clocel
              Une solution le Boycott


            • Et hop ! Et hop ! 13 septembre 2020 15:54

              @Régis DESMARAIS

              Celui qui prendra l’initiative de créer un YouTube indépendant et libre, sera en but à des attaques massives pour garder le monopole : diffamations, calomnies, suppression des comptes en banque, dé-référencement google, procès, menaces, contrôles fiscaux, refus de vente, tentatives d’assassinats, etc..

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Gab_(réseau_social)


            • Yann Esteveny 10 septembre 2020 09:51

              Message à Monsieur Régis Desmarais,

              Ce n’est pas le futur qui est inquiétant mais le présent.
              La censure médiatique, historique, artistique est déjà là.
              La mascarade du procès-spectacle des attentats de Charlie masque cette réalité censurée.

              Respectueusement


              • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 18:47

                @Yann Esteveny
                Le présent est indéniablement inquiétant. Beaucoup de censures existent et vident de leur sens de nombreux discours sur la liberté d’opinion, la démocratie etc... Hélas, j’ai l’impression que l’avenir sera pire. Il est donc urgent de parler, de dénoncer, de proposer autre chose mais avant tout, il est impératif de retrouver le goût du débat et de la contradiction.


              • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 septembre 2020 19:20

                @Régis DESMARAIS

                Hélas, j’ai l’impression que l’avenir sera pire.

                Oui, j’en suis également convaincu. Là on n’a même pas encore entamé l’apéritif.


              • Bertrand Loubard 11 septembre 2020 20:15

                @Yann Esteveny

                Etienne de la Boétie (https://books.google.be/books/about/La_servitude_volontaire_ou_le_Contr_un.h tml?id=lyjVUPZyYJ4C&printsec=frontcover&source=kp_read_button&redir_esc=y#v=onepage&q&f=false
                aurait laissé entendre, en 1574, dans son discours sur la Servitude Volontaire que l’homme est le seul animal à qui « on » parvient à faire oublier la notion de liberté ... Je crois qu’on est bien parti vers un anamnèse impossible. (Tous avec nos masques, nos muselières à 250€). Sur le site de « L’antipresse « on peut lire : « Vaccinez-les tous, Dieu reconnaîtra les sains ».... https://antipresse.net/
                Bien à vous.


              • saint louis 10 septembre 2020 10:09

                Pour la situation actuelle, si on pense que c’est une manipulation, l’avenir proche nous le dira.

                Si aucune maladie sévère n’apparait prochainement, les masques vont tomber.

                Ce qui est inquiétant dans cette affaire, c’est le coté mondial de la chose.

                Pensez vous que la puissance de la haute finance soit capable de mener une action concerté de cette envergure planétaire ?


                • troletbuse troletbuse 10 septembre 2020 10:27

                  @saint louis
                  Il est déjà trop tard pour réagir. Alors si on attend, ce sera encore pire. Je parle de la manipulation.


                • I.A. 10 septembre 2020 13:57

                  @saint louis

                  C’est quoi, une maladie sévère ? Une maladie dont toute la presse mainstream parle 24h/24h ?

                  Une maladie dont on vous montre des images « gores » tournées dans des SSPI transformées en réas ? (Dans des vraies réas, vous n’aurez jamais autant de lits dans une même pièce, surtout s’ils sont occupés par des patients intubés !)

                  Une maladie au sujet de laquelle les fameux médias vous dégainent des chiffres qui atteignent le plafond des cerveaux hypnotisés, allant jusqu’à comparer des pays dont le niveau de vie et le système de santé n’ont rien en commun ?

                  Une maladie à cause de laquelle on confine toute une population (sauf ceux dont on a besoin) ?

                  Bref.

                  Ils vous feront passer les premiers BPCO et asthmatiques admis en réa pour des « covidés », vous verrez. Ça fait longtemps qu’ils ignorent leur conscience...

                  Sinon, vous avez raison : le côté mondial de la chose reste inquiétant. Et si on remplace « côté » par « connerie », c’est carrément flippant !

                  Par ailleurs, l’hypothèse d’un biais à un crash boursier devient envisageable dès lors où on regarde qui sont les propriétaires des grands groupes de presse. Même si ça reste une hypothèse.


                • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 17:18

                  @saint louis
                  Le côté mondial est à relativiser. Cette hystérie se concentre principalement en Europe (sauf Europe du Nord) et en Amérique (USA et certains pays d’Amérique Latine), ajoutons aussi l’Australie. Le reste du monde ne réagit pas de la même façon. Et cette différence doit nous interpeller et nous conduire à nous poser des questions. Je n’ai pas de réponse au pourquoi des choses mais ce que j’observe m’intrigue.


                • Pimpin 10 septembre 2020 10:17

                  Beaucoup de choses ne plaisent pas dans cette vidéo qui vont contre le politiquement correct, entre autre la réaffirmation de l’efficacité de la chloroquine, mais je crois qu’une d’entre elles est très importante : la variabilité du virus, qui mute. Ce qui veut dire qu’il n’est pas possible de faire un vaccin. Les laboratoires pharmaceutiques doivent être catastrophés.


                  • Pimpin 10 septembre 2020 10:17

                    Beaucoup de choses ne plaisent pas dans cette vidéo qui vont contre le politiquement correct, entre autre la réaffirmation de l’efficacité de la chloroquine, mais je crois qu’une d’entre elles est très importante : la variabilité du virus, qui mute. Ce qui veut dire qu’il n’est pas possible de faire un vaccin. Les laboratoires pharmaceutiques doivent être catastrophés.


                    • HELIOS HELIOS 10 septembre 2020 10:18

                      ... et pendant ce temps là, ENEDIS continue d’installer ses compteurs Linky ...

                      Et cette situation esr vraie pour tout ce que les populations rejettent explicitement ou non, puisqu’on ne leur demande pas leur avis !!!


                      • GerFran 10 septembre 2020 10:40

                        L’Union européenne n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature.

                        https://www.youtube.com/watch?v=8tf5SB8nxmI

                        Avec successivement : Etienne Chouard, Nigel Farage, Charles Gave, François Asselineau.


                        • Clocel Clocel 10 septembre 2020 11:32

                          @GerFran

                          La démocratie n’a jamais existé autre part que dans la propagande, lisez Sieyès (écrits politiques), Jules Ferry (discours).

                          Métaphoriquement la laisse à enrouleur remplace la chaîne mais le citoyen est toujours enchaîné, on prévoit juste dans certaines circonstances de lui laisser un peu de mou pour qu’il épuise sa colère.

                          Mou qui sera repris à la première occasion. Réveillez-vous !


                        • I.A. 10 septembre 2020 21:06

                          @Clocel

                          Malheureusement, là-dessus vous n’avez pas tort.

                          Le peu de « mou » qu’on nous laisse suffit généralement pour mener sa vie agréablement... à condition de rester modeste et discret.


                        • Et hop ! Et hop ! 13 septembre 2020 16:10

                          @GerFran : ... n’est pas démocratique, c’est un projet fasciste, c’est une dictature ..."

                          Je ne crois pas que les régimes fascistes soient une bonne comparaison, ce serait plutôt le contraire des régimes fascistent qui se caractérisaient toujours pas une très forte adhésion ou satisfaction populaire et par une défense des intérêts nationaux contre l’impérialisme anglo-américain : Mussolini, Hitler, Saddam Hussein, Khadafi, Loukachenko,...

                          Là on est dans une domination type régime communiste, imposée à la masse par une très faible minorité agissante, qui accède au pouvoir, puis s’y maintient par la violence, la fraude et le mensonge.


                        • Sozenz 10 septembre 2020 11:28

                          petit a petit on glisse dans la dictature de la bienpensance .

                          https://francais.rt.com/international/78598-oscars-imposent-normes-drastiques-diversite-pouvoir-pretendre-meilleur-film

                          ça peut paraitre anodin et hors sujet . mais ....on oblige les personnes à marcher dans une direction si elles veulent être reconnues ;on écrase toute autre pensée ou volonté 

                          c est aux personnes de ne pas rechercher la fausse gloire et de marcher dans les pas du juste .

                          ( le chemin n est pas facile car il y a beaucoup de leurres . mais il faut vraiment utiliser ce qui se passe actuellement pour aiguiser notre vision .)

                          bon courage à tous et bon cheminement


                          • Bernard Dugué Bernard Dugué 10 septembre 2020 11:41

                            C’est ballot pour youtube, pris dans le pot de confiture, ils ont été priés de remettre la vidéo en ligne et c’est la déconfiture

                            Le bulletin scientifique hebdomadaire de Didier Raoult a été censuré par YouTube selon le professeur Marseillais. La toile s’enflamme entre les « pour » et les « contre » du controversé Raoult. Entre temps, la vidéo a été republiée par YouTube.

                            « Mon bulletin scientifique de mardi a été censuré par YouTube, décision confirmée après appel ». C’est sur son compte Twitter que le Professeur Didier Raoult a annoncé avoir été censuré par la plateforme. Or, dans la matinée de ce jeudi, la vidéo était à nouveau disponible sur la chaîne YouTube de l’IHU Méditerranée

                            https://www.lindependant.fr/2020/09/10/coronavirus-youtube-censure-une-video-du-professeur-didier-raoult-9061517.php


                            • troletbuse troletbuse 10 septembre 2020 12:25

                              @Bernard Dugué
                              Moi, c’est mes réactions sur vos articles qui sont censurées. Je n’ai jamais su pourquoi.


                            • foufouille foufouille 10 septembre 2020 13:02

                              @troletbuse

                              Bernadette aime uniquement les sucettes.

                              Toute critique de sa science est interdite.


                            • troletbuse troletbuse 10 septembre 2020 14:02

                              @Bernard Dugué
                              Et pourtant en mars 2020, j’avais dit que le H1N1 de 2009 était un premier essai manipulatoire. Mais vous n’étiez pas encore complotiste. Il vous a fallu quelques temps pour voir l’arnaque. Vous avez même descendu Montagnier, l’HCQ, etc...
                              Vous vouliez étaler votre science.Vous n’êtes très voyant. Aujourd’hui vous avez viré votre cuti.  smiley


                            • zygzornifle zygzornifle 10 septembre 2020 14:51

                              @Bernard Dugué
                               

                              En raison de signalements pour non respect de la charte de du gué que l’on traverse a pied , vous ne pouvez plus réagir sur cet article de daube.

                            • zygzornifle zygzornifle 10 septembre 2020 14:55

                              @troletbuse

                              Il a le Choixpeau de l’école de Poudlard qui tire le nom de celui qui sera banni ...


                            • foufouille foufouille 10 septembre 2020 19:09

                              @chemtrail

                              bonne idée après furtif.

                              sucette te bloque pour une critique de ses idées.


                            • foufouille foufouille 10 septembre 2020 19:23

                              @CYRUS

                              le dernier article de la modé dit le contraire et fufu est un taré.


                            • Aristide Aristide 10 septembre 2020 12:04

                              Il en faut peu à tous les tenants de complots les plus divers pour sauter sur cette bourde ... pour essayer de valider leurs thèses, des centaines aussi contradictoires que saugrenues ...


                              • Francis, agnotologue Francis29 10 septembre 2020 12:08

                                Catastrophe : huit personnes en réanimation pour toute la Bretagne ! source : FR3 ce midi !

                                 

                                ils se gardent bien de dire que ce sont des vieillards.


                                • I.A. 10 septembre 2020 21:24

                                  @Francis29

                                  Ils seront estampillés « Covid » quelle que soit la pathologie à l’origine de leur admission en réa...

                                  Donc, comme d’hab, on regardera les chiffres « bruts » en fin d’année !

                                  Je suis désormais certain que nous affrontons une sorte de « bras de fer » engrangé par les médias, les conseils scientifiques et le pouvoir politique...

                                  Ils n’ont aucune maturité, aucune conscience, aucune déontologie.

                                  Je crois bien que nous (l’ensemble des récalcitrants s’entend) avons énervé une espèce d’animal sauvage.


                                • Francis, agnotologue Francis29 11 septembre 2020 08:44

                                  @I.A.
                                   
                                   ’’Je crois bien que nous (l’ensemble des récalcitrants s’entend) avons énervé une espèce d’animal sauvage.’’
                                   
                                  Nous n’avons énervé personne : cet « animal sauvage » suit son calendrier établi de longue date. Tout au plus l’a-t-il accéléré, ou bien quelqu’un l’y a forcé.
                                   

                                  De fait, nous sommes tous pris dans le piège que cet « animal sauvage » nous a tendu. Il n’y a que deux issues possibles : il s’en sortira victorieux ou blessé à mort. Il joue son va-tout dans cette affaire, ça passe ou ça casse.

                                   

                                  C’est pour cela que j’évoque souvent un Armageddon : lors du jugement dernier dans la bible, l’Armageddon désigne l’ultime combat entre le bien et les forces du mal. Par extension, le terme est repris pour toute situation qui risque de finir de façon apocalyptique.


                                • Philippe Huysmans, Complotologue Philippe Huysmans 10 septembre 2020 12:18

                                  @Auteur

                                  Excellent article qui dénonce bien ce que le pouvoir profond est en train de mettre en place.


                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 septembre 2020 13:10

                                    Ras le bol de youtube et ses censures !

                                    Laissons tomber youtube et publions sur lbry.tv

                                    .

                                    site web :

                                    https://lbry.tv/

                                    .

                                    inscription :

                                    https://lbry.tv/%24/signup

                                    .

                                    Téléchargement application :
                                    https://lbry.com/get


                                    • Jean de Beauce France Républicaine et Souverainiste 10 septembre 2020 13:58

                                      @eau-du-robinet
                                      Vu ! Déjà il y a moins de publicités que sur youpub... Je vais créer un compte ce soir...


                                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 septembre 2020 15:01

                                      complément d’information :
                                      .

                                      Qu’est-ce que LBRY ?

                                      Pour faire simple, LBRY (prononcé « library ») veut être une bibliothèque de contenus numériques. LBRY est le premier marketplace digital à être contrôlé par ses utilisateurs plutôt que par une corporation ou des entreprises tierces. Ça veut dire quoi concrètement ? Que c’est une plateforme d’hébergement décentralisée et open source !
                                      .
                                      LBRY fonctionne sans publicité contrairement à ses concurrents.

                                      .
                                      Sur une plateforme centralisée et gérée par une seule entité, si les termes d’utilisation changent radicalement du jour au lendemain, certains de vos contenus peuvent être bloqués ou retirés sans préavis. C’est ce qui est arrivé à beaucoup de YouTubeurs, soit pour leurs opinions politiques ou sociétales, soit pour des réclamations parfois abusives à propos des droits d’auteur.

                                      .
                                      Face à ce phénomène, des gens ont décidé de créer des plateformes alternatives. Parmi, elle, on peut citer LBRY.

                                      .
                                      Le protocole LBRY se base sur une blockchain et sur le principe du P2P.

                                      .

                                      suite et source


                                    • Bruno Hubacher Bruno Hubacher 10 septembre 2020 13:51

                                      « L’aspect froid et déshumanisé de cette censure réside dans l’anonymat derrière lequel se cachent ces censeurs. » C’est précisément l’objectif de la « Quatrième Révolution Industrielle » ou « The Great Reset » appelée des voeux du World Economic Forum, l’anonymisation des rapports sociaux par la digitalisation de l’économie, dans le but de rendre impossible la contestation. Qui argumenterait avec un algorithme ?


                                      • Jean de Beauce France Républicaine et Souverainiste 10 septembre 2020 13:54

                                        Le Youtube d’il y a dix ans et sa liberté d’expression n’existent plus. Place à Big Brother, et la collaboration entre les réseaux sociaux et la police politique. A part cela, les « fachos » se sont les souverainistes...


                                        • Pauline pas Bismutée 10 septembre 2020 14:33

                                          Comble de l’ironie, Google et Youtube alertent les Australiens sur le « News Media Bargaining Code » concocté en ce moment par le gouvernement Australien !

                                          Lien (de la lettre de Google aux Australiens, en anglais)

                                          https://australia.googleblog.com/2020/08/13-things-you-need-to-know-about-news.html


                                          • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 10 septembre 2020 17:20

                                            @Pauline pas Bismutée
                                            Google a acheté Youtube il y a quelques années pour 1,65 milliards de dollars...


                                          • zygzornifle zygzornifle 10 septembre 2020 14:47

                                            Youtube comme face de bouc sont « en marche » , censure et servitude vis a vis des l’états ....

                                            La dictature est présente a tous les niveaux ...


                                            • zygzornifle zygzornifle 10 septembre 2020 14:47

                                              La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader, un système d’esclavage ou , grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude.
                                              Aldous Huxley


                                              • zygzornifle zygzornifle 11 septembre 2020 08:31

                                                les @zygzornifle

                                                On est en plein dedans malgré les tortillages de cul et les mensonges de LaREM .
                                                Rantamplan le fidèle chien de Macron a été élu a la tête du groupe La Racaille En Marche au parle ment .


                                              • bubu123 10 septembre 2020 14:59

                                                le problème est que youtube est une société privé, elle a des conditions qu’elle modifie quand elle veut, et c’est les bot qui font sauter les videos, ça peut être pour n’importe quoi, seul celui qui upload la video connait le motif


                                                • fcpgismo fcpgismo 10 septembre 2020 18:37

                                                  C’est d’une incroyable simplicité cette dictature sanitaire qui se met en place c’est tout simplement l’élite mondialiste qui prend en compte l’effondrement systémique.

                                                  ils terrorisent les populations grâce à cette pseudo pandémie et installent des dictatures au seul profit de l’oligarchie.


                                                  • Xenozoid Xenozoid 10 septembre 2020 18:44

                                                    @fcpgismo

                                                    ils terrorisent les populations grâce à cette pseudo pandémie et installent des dictatures au seul profit de l’oligarchie.

                                                    non c’est toi qui a dormis,les dictature étaient déjà là depuis longtemps ,le covid 19 est un précurseur pour changer le décor


                                                  • BA 10 septembre 2020 20:52

                                                    Jeudi 10 septembre 2020 :


                                                    Le taux de positivité (proportion du nombre de personnes testées positives par rapport au nombre total de personnes testées) a atteint 5,4% entre le 1er et le 7 septembre.


                                                    Le taux de positivité des tests est passé de 1,6% à 5,4% en seulement un mois.


                                                    Le taux de positivité explose ces dernières semaines. Alors qu’il était de 1,6% le 6 août dernier, il s’élève désormais à 5,4% sur le territoire national, a indiqué hier Santé Publique France dans son point quotidien.


                                                    9843 nouveaux cas en 24 heures en France, un record.


                                                    9843 nouveaux cas de coronavirus ont été recensés aujourd’hui, selon les chiffres quotidiens publiés par Santé publique France. Un record depuis le début de la pandémie en France.


                                                    5096 personnes sont hospitalisées selon la Direction générale de la Santé (DGS), dont 352 au cours des dernières 24 heures.


                                                    615 personnes ont été admises en réanimation, dont 54 au cours des dernières 24h. 


                                                    La DGS rapporte 19 décès liés au virus en France au cours des dernières 24h, portant le total depuis le début de l’épidémie à 30.813, dont 20.338 au sein des établissements hospitaliers et 10.475 au sein des établissements sociaux et médico-sociaux (données du 7 septembre).


                                                    La DGS recense 2025 « clusters », en incluant ceux des Ehpad, dont 73 nouveaux depuis hier. 


                                                    Le taux de positivité (proportion du nombre de personnes testées positives par rapport au nombre total de personnes testées) a atteint 5,4% entre le 1er et le 7 septembre.



                                                    https://www.lefigaro.fr/sciences/ecoles-fermees-mesures-ciblees-chomage-partiel-suivez-notre-live-sur-le-covid-19-20200910


                                                    • I.A. 10 septembre 2020 21:34

                                                      @BA

                                                      Ha, BA, comme vous nous manquiez, pour rehausser le débat !

                                                      Si si.

                                                      « BA », c’est pour « Bonne Action », n’est-ce pas ? Formidable !

                                                      Vous faites partie des « cas positifs », saviez-vous ? Mais pas au machin Covid, par contre : vous avez un truc bien plus... enfin... grave, quoi !!!

                                                      Si.


                                                    • Plum’ 10 septembre 2020 23:55

                                                      @BA
                                                      "615 personnes ont été admises en réanimation, dont 54 au cours des dernières 24h."
                                                      Correctif : 615 personnes sont en réanimation, soit 16 de plus que la veille. On est très loin des 7148 du 8 avril dernier.


                                                    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 septembre 2020 00:13

                                                      @BA
                                                      Oui beaucoup de cas positifs car beaucoup de tests. Un cas positif n’est pas forcément une personne malade sans même parler des très nombreux faux positifs. Il y a certes une augmentation des hospitalisations, et notamment des placements en réa, mais cela est sans commune mesure avec ce qui s’est passé en mars/avril. Chaque jour, décèdent en France en moyenne près de 1600 personnes. Ce chiffre n’a pas évolué de façon exceptionnelle avec la Covid-19. La situation est grave car le nombre de testés positifs pour 100 000 habitants a dépassé le seuil d’alerte de 50 cas positifs pour 100 000 habitants ? C’est une gravité fabriquée car je vous rappelle que le taux de 50/100 000 a été créé pour les besoins de la cause et donc pour cette crise. En effet, le taux usuel pour apprécier la gravité d’une épidémie a toujours été de 150 cas positifs pour 100 000 habitants. Si demain, M. Véran baisse le seuil d’alerte à 30 cas pour 100 000 habitants alors nous reconfinons toute la France car tous les ans, il y a des milliers de gens qui attrapent des coronavirus. Il est bon de préciser que dans 1mètre cube d’air, on respire entre 1,7 et 40 millions de virus. Il faut donc cesser cette folie. M. Véran prédit une augmentation des placements en réanimation dans les 15 prochains jours. Peut-être et même surement car que dit-on encore aux personnes malades : restez chez vous et prenez du paracétamol et si la situation s’aggrave allez à l’hôpital mais avant, n’allez pas voir votre médecin. Sage conseil car le médecin pourrait avoir l’idée saugrenue de soigner son patient comme au Portugal, en Allemagne, en Autriche, en Italie, en Afrique du Nord, en Inde etc... dans tous ces pays où le taux de guérison est supérieur à 70 % alors que le taux français, l’un des pires au monde est inférieur à 40%.


                                                    • I.A. 10 septembre 2020 21:45

                                                      Nos « patients » ne vont pas mieux, d’après ce que vous nous rapportez-là...

                                                      Mensonges, censure, travestissement de la réalité, usage de la force, malveillance, indifférence... et j’en passe.

                                                      Je ne pense pas que nous puissions les guérir, voyez-vous : sont pourris et sentent très très mauvais !

                                                      Sont devenus des ORDURES, en fait.


                                                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 11:05

                                                        En parlant de totalitarisme celui des écolos après le couroux du maire de Lyon contre le Tour de France celui maintenant de Bordeaux,...et "l’arbre mort de noël " Et le neuneu, l’écolo de mes .... apprends qu’un arbre ...même mort à sont utilité. Dans son milieu naturel,il se décompose et fait vivre faunes et flores. ...et pour les humains chauffage,bois de construction,...et même pour les cercueils !

                                                        #+P@py


                                                        • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 11 septembre 2020 11:08

                                                          @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                                          Les totalitarismes sont multiples et ont plusieurs visages. C’est pourquoi, je pense qu’il est temps de mettre à la poubelle toutes ces idéologies qui nous ont conduit à la situation actuelle. Il est urgent de construire autre chose.


                                                        • DACH 11 septembre 2020 13:43

                                                          @Régis DESMARAIS=Oui les parleurs et autres décideurs sont prisonniers de ce qu’ils ont envie de croire, de faire croire et de leur désir fanatique de l’imposer....On est libre de croire ce que l’on veut mais sans en être dupe...Redonnons aux démarches rationnelles doit à la parole à la place de toute idéologie, et exerçons la méthode expérimentale qui nous a si bien réussi...


                                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 12:47

                                                          Dans la construction des cercueils, j’ai oublié de préciser ...pour enterrer les sottises des écolos !

                                                          Tiens je reviens au langage châtié, comme c’est bizarre, oui vraiment étrange !

                                                          @+P@py


                                                          • DACH 11 septembre 2020 13:34

                                                            @Gilbert Spagnolo dit P@py=Bj, A la place de la charte de l’arbre, (Bordeaux), il faut une charte de l’intelligence pour nous évitions de vivre en exil dans notre propre pays.....


                                                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 13:36

                                                            @DACH

                                                            On à bon être le maire d’une grande ville, cela m’empêche pas d’avoir un certain manque de lucidité !

                                                            Alors pour le maire de Bordeaux, le vieux P@py lui donne cette idée. les « arbres morts » comme ils les nomme ,ben après transformation, ces derniers peuvent dans les jardins publics de sa ville servir a la construction de structures pour faire des jeux d’enfants.

                                                            https://images.app.goo.gl/MzXbve8qeaybqegu5

                                                            https://images.app.goo.gl/tMWENuSpLEMMyS2J9

                                                            Et plus d’images en tapant : jardins publics jeux d’enfants.

                                                            @+P@py


                                                          • DACH 11 septembre 2020 13:40

                                                            @Gilbert Spagnolo dit P@py=les arbres morts ou les bordelais agressés et morts ? Il faut choisir les priorités....Bon courage à vous dans ces conneries qui s’étalent comme de la purée moisie... Toujours mes encouragements pour vos interventions G S.



                                                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 13:42

                                                              Regardons objectivement comment va la France. Alors après mûres réflexions, nous constatons que nous n’avions pas élus les plus intelligents mais les plus ambitieux, et là énorme différence

                                                              @+P@py


                                                              • DACH 11 septembre 2020 13:45

                                                                @Gilbert Spagnolo dit P@py= Allons-nous vivre dans notre propre pays en exil ?


                                                              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 15:35

                                                                @DACH

                                                                L’administration française est championne du monde pour la paperasse....et cela fait plus d’un demi-siècle que je vois ceci.

                                                                https://www.lemoniteur.fr/article/la-france-championne-du-monde-des-usines-a-gaz-administratives.1283699

                                                                https://www.ifrap.org/fonction-publique-et-administration/paperasserie-administrative-pourquoi-nos-voisins-font-mieux ...et bien plus de résultats en tapant la France championne de la paperasse.

                                                                ...et ce qui me fait ....c’est que depuis également un demi-siècle, j’entends ces belles phrases et autres promesse, Nous allons sérieusement nous attaquer à ce problème.

                                                                Ce ne sont pas des bons à rien mais des mauvais à tous !

                                                                #×P@py


                                                              • Francis, agnotologue Francis29 11 septembre 2020 15:40

                                                                @Gilbert Spagnolo dit P@py
                                                                 
                                                                ’’ L’administration française est championne du monde pour la paperasse....et cela fait plus d’un demi-siècle que je vois ceci. ’’
                                                                 
                                                                 C’est peut-être que les Français sont les plus roublards ?
                                                                 
                                                                 Les Allemands sont disciplinés ; les Britanniques sont intransigeants ; les Italiens sont corruptibles ; ...


                                                              • DACH 11 septembre 2020 13:44

                                                                Encouragements à l’auteur pour son analyse.


                                                                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 septembre 2020 15:59

                                                                  Heureusement que de temps en temps arrive une bonne nouvelle.

                                                                  Ainsi dorénavant, il ne sera plus obligatoire de payer une prune pour la contester.

                                                                  https://www.ladepeche.fr/2020/09/09/pv-pour-stationnement-vous-ne-serez-plus-oblige-de-payer-avant-de-contester-9059416.php

                                                                  Par contre rien comme recours contre un berbalisateur un peu con sur les bords.

                                                                  Anecdote perso. J’avais stationné mon carrosse dans un emplacement zone bleue, juste à proximité d’une zone à stationnement payant. Comme un bleu, à lhorodateur ben j’ai pris un ticket et je l’ai deposé sur mon tableau de bord ,..alors que j’aurais du mettre mon disque zone bleue.

                                                                  Moralité, j’ai payé un stationnement gratos et je me suis ramassé un p.v.,...dans pour cela avoir dépassé le temps accordé au stationnement gratos de la zone bleue..

                                                                  Y a pas à dire dans certaines polices municipales, il y a quand même de bons bourrins.

                                                                  @+P@py


                                                                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 septembre 2020 10:13

                                                                    Je reviens sur la déclaration abscons du maire de Bordeaux sur l’arbre de Noël qui pour lui est un arbre mort ! Il s’est ravisé, par une enfantine pirouette, coûte trop de sous qu’il a dit le monsieur. Je crois 60 Sur un budget de plus de 517 M€

                                                                    http://www.bordeaux.fr/p63973/budget-et-finances

                                                                    Ben je pense qu’il existe moult façons de faire l’économie de 80.000€ et ainsi donner un peu de rêve aux enfants surtout que cette année, ces derniers en ont bien besoin.

                                                                    Mais demander chose pareille à ce genre de grand guignol, c’est limite utopique !

                                                                    @+P@py


                                                                    • hocagi@1shivom.com 13 septembre 2020 11:05

                                                                      L’important est de construire une mémoire collective, différente des GAFAM qui travaillent pour les Nazis, ceci dit, rien d’anormale à ce stade, les Rockefeller ayant financé Hitler — donc il faut des réseaux sociaux alternatifs, ainsi que l’équivalent de Youtube et Twitter pour construire cette mémoire collective qui permettra à l’homme de se passer de Dieu pour le jugement dernier, car probablement que si Dieu existe il doit être forcément collabo ...


                                                                      • Adèle Coupechoux 13 septembre 2020 18:46

                                                                        @Regis DESMARAIS


                                                                        Le visage de ce totalitarisme presque mondial est inédit : sous couvert de protéger les autres, à savoir de vous comporter comme un citoyen non criminel qui penserait désormais aux autres avant de penser à lui, vous devez mettre votre vie entre parenthèse depuis au moins 6 mois maintenant. 

                                                                        Partout où il vous est autorisé d’aller, vous êtes traité comme un coronavirus devenu extrêmement létal. Plus aucune issue, si ce n’est la menace de la réa quand ce n’est pas celle d’un possible re confinement.

                                                                        Être en bonne santé (si c’est encore possible dans ce contexte mortifère) est devenu indécent, sale et mensonger. C’est un peu comme si les médecins vous disaient "tu penses être en bonne santé parce que tu es asymptomatique, mais en fait si t’es pas malade, c’est que tu vas rendre les autres malades en ne te comportant pas comme quelqu’un de malade, de fragile".

                                                                        Et le débat est devenu impossible, c’est de suite l’insulte qui fuse. Le lanceur d’alerte ayant disparu, vous êtes complotiste et extrémiste, si vous n’avez pas fait 8 ans d’études au moins en virologie ou médecine, votre avis sur qui ce passe n’intéresse pas, il dérange puisque contraire aux bonnes mœurs. 


                                                                        • JPCiron JPCiron 13 septembre 2020 21:02

                                                                          Ce fascisme présente bien : il se prévaut des meilleures intentions du monde, > 

                                                                          Merci pour cet Article.

                                                                          Le Fascisme continue de s’étendre depuis les USA , dans tous les domaines : monétaire, financier, économique, éthique (absence de), moral (sans), médiatique, politique, ...


                                                                          C’est en fait un rouleau compresseur.

                                                                          Combien de Politiques ont commencé avec des idées, qu’ils ont dû mettre au rancart s’ils voulaient poursuivre leur ’carrière’.

                                                                          Nous avons même vu le bon Macron réciter un des slogans du CRIF.

                                                                          Pour ce qui est de la censure des ’’contenus haineux’, la France a choisi de ne pas renforcer la Justice, dont c’est pourtant la mission de punir ce qui est contraire à la Loi.

                                                                          A la place, on a délégué à des quasi-administrations ’’à la botte’’ et, folie absolue, délégué à des plateformes étrangères déjà fortement ’’orientées’’ avant qu’on ne leur demande de censurer chez nous ’’selon leur humeur’’. Au final, ils font ce qui leur plait et modèlent/ orientent les opinions des Français sur le long terme. 

                                                                          https://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/proposition-de-loi-visant-a-lutter-220703



                                                                          • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 14 septembre 2020 05:39

                                                                            Les élections américaines approchent avec la séquence des révélations promit par Trump .
                                                                            Curieusement les gens et les choses se figent dangereusement dans la dictature.
                                                                            Alors que c’est complètement inutile les générations de population actuelle sont plutôt des imbéciles

                                                                            Trump a t il de quoi faire trembler , le monde ?

                                                                            La guerre dans le milieu médical prend une ampleur stupéfiante .
                                                                            Le parcours médical devient plus dangereux qu’une T5 ou qu’un GR de haute montagne .

                                                                            Quant à l’opposition politique , le silence est tellement bruyant que l’on a du mal à les entendre.


                                                                            • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 14 septembre 2020 08:00

                                                                              Karine Lacombe comme Lacombe Lucien héro de la collaboration gestapiste ...

                                                                              Actuellement les Lacombe Lucien sont légion à tous les niveaux de la société française....
                                                                              Macron adore les Lacombe , ils dégagent une odeur , une rhétorique favorable aux dictateurs ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité