• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’inconstant Martin BLACHIER, voix de la « Macronie vaccinale (...)

L’inconstant Martin BLACHIER, voix de la « Macronie vaccinale »

Martin Blachier est reparti en mission médiatique. Sa tâche redoutable : convaincre les récalcitrants au vaccin Covid de se faire vacciner. Si l’exercice est amusant par ses contradictions, omissions ou incohérences, il ne doit pas effrayer : on assiste au spectacle redoutable d’une déroute d’un pouvoir trahi par les faits.

JPEG

La matinale de Radio Classique, haut lieu de la pensée officielle, accueillait, ce lundi 5 juillet 2021, Martin Blachier. Ce personnage, encore jeune, d’allure sportive et un brin Steve Mac Queen (l’acteur) est adulé des médias de masse. Il incarne à la perfection l’ère de la Macronie, c’est-à-dire une ère de décadence et de confusion des savoirs et des valeurs. Dans les propos de Martin Blachier, et dans la durée, tout est instable, contradictoire, péremptoire, changeant, incohérent et à terme nocif, si ce n’est comique quand on a compris la mission du personnage et la pièce dans laquelle il se perd.

Faire « le job »

Ce matin du 5 juillet 2021, Martin Blachier a fait le job, à savoir « vendre » la vaccination obligatoire, faire croire que c’est la seule alternative à cette pandémie aux très faibles taux de mortalité et de létalité. Cet homme qui, il y a peu, affirmait qu’il ne ferait jamais vacciner ses enfants, a déclaré sur les ondes que ceux qui refusaient la vaccination obligatoire étaient soumis à des théories complotistes ! Le journaliste qui interviewait Monsieur Blachier a réagi, fait rare en cette époque, pour dire qu’il ne fallait tout de même pas mettre tout le monde dans le même sac. Il est vrai, Martin Blachier est excessif car il se met lui aussi dans le même sac puisqu’il refuse la vaccination obligatoire pour ses enfants (et à juste titre). On devine qu’il doit être soumis à une théorie complotiste disant que les enfants ne sont pas à risque par rapport à la Covid.

Le Docteur Blachier, médecin en santé publique, qui intervient donc à un niveau macro (une population) et non micro (le malade), affirme donc qu’il n’y rien de nouveau à vouloir imposer une vaccination obligatoire contre la Covid dès lors qu’il y a déjà d’autres vaccins obligatoires et que 3 milliards de personnes se sont fait récemment vacciner et que tout va bien. Si tout va bien pour elles, pourquoi cela irait mal pour vous, remarque Martin Blachier avec une voix teintée d’assurance audacieuse. Dans son élan, M. Blachier va même jusqu’à critiquer les positions du professeur Raoult sur la vaccination car aujourd’hui les gens se laissent aller à exprimer des opinions et rien d’autre. Evidemment, Martin Blachier, dans son ignorance hédoniste, « oublie » que le docteur Raoult se positionne sur l’analyse des faits, des données, les observations des malades, et n’exprime pas des opinions ou des hypothèses basées sur des modèles prédictifs. Martin Blachier oublie l’explosion des déclarations des effets secondaires survenant après la vaccination et le fait qu’en quelques mois de vaccination, les Etats-Unis présentent plus d’effets secondaires mortels après vaccination qu’en plus de 15 ans, tous vaccins confondus. Les statisticiens, les chiffres et sans doute les morts semblent soumis à des théories complotistes, le complot étant de regarder et de décrire la réalité factuelle…. Etrange tournant de notre civilisation qui choisit de devenir sourde et aveugle.

Le « job » sur le terrain des amalgames et des confusions

Monsieur Blachier est un avant-gardiste. Il aborde un sujet en mélangeant torchons et serviettes ou plutôt produits en phase d’essai et vaccins testés selon des normes rigoureuses. Faut-il rappeler à Monsieur Blachier que les vaccins actuellement obligatoires en France ont fait l’objet des différentes phases de tests nécessaires et normalisées avant d’être mis sur le marché avec une autorisation de mise sur le marché NON conditionnelle ? Faut-il lui rappeler que les vaccins « anti-covid » sont encore en phase expérimentale et que l’on ne connait pas leurs effets secondaires à moyen et long termes. En fait, on ne connait même pas leur exacte composition et les seules études qui vantent leur efficacité sont celles des fabricants : on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même… même si autrefois ces fabricants ont été condamnés à plusieurs milliards de dollars d’amendes pour études frauduleuses sur leurs médicaments ! Martin Blachier connaît-il le Dr R. Malone ? Ce dernier, inventeur de la technologie du vaccin à ARNm, ne cesse de mettre en garde contre les actuels vaccins mis trop rapidement sur le marché.

Martin Blachier a enfin l’audace de se targuer d’être indépendant. Une fois de plus, nous sommes bien dans l’ère de la Macronie décomplexée, c’est-à-dire une époque où la corruption morale est totale et où les mots, les faits et leur signification n’ont plus aucun sens. Il faut rafraichir la mémoire de Martin Blachier pour que ce dernier se souvienne des avantages financiers perçus de Johnson et Johnson, pour que M. Blachier redécouvre qu’il est consultant pour GileadJanssenIpsen et Lundbeck et que sa société a reçu presque un million d’euros de Big Pharma ! Martin Blachier est invité de toute urgence à consulter la définition du mot indépendance, le job en sera mieux fait car plus crédible …

Un matraquage obscène pour la vaccination

Il est important de rappeler aux lecteurs de couper la télé, la radio et de ne regarder que les pages sports et culture de la presse papier. Actuellement, une campagne obscène et vulgaire de matraquage pour la vaccination obligatoire est en cours. Obscène car elle repose sur l’intimidation, la stigmatisation et la peur. Le message est simple, les éléments de langage sont connus : le variant Delta est hyper contagieux - on oublie de dire qu’il est hyper peu dangereux et que ses symptômes sont ceux du Rhume -, le confinement à la rentrée est plus que probable si on ne fait rien, ceux qui ne se vaccineront pas seront responsables de la contamination des autres et du déclin économique du pays. Le message est bien rôdé, relativement éculé et d’un cynisme féroce car bâti sur des opinions et des intentions malsaines.

Aujourd’hui beaucoup de gens ont compris que :

  • les problèmes économiques sont induits par des décisions politiques inappropriées et non par la pandémie : sur ce point M. Blachier alterne dans ses interventions entre la dénonciation des confinements et le soutien aux mesures de gestion de la crise sanitaire.
  • la vaccination n’empêche pas d’être contaminé et d’être contaminant et ne protège guère, voire pas du tout, contre les variants (Olivier Véran l’a même écrit dans un mémoire en défense présenté au Conseil d’Etat). Par ailleurs, la situation épidémique en Israël et au RoyaumeUni montre à quel point la vaccination n’est guère performante. Dans ces pays, une flambée épidémique a lieu au sein de la population vaccinée mais M. Blachier l’ignore.

L’arnaque du « zéro Covid »

La volonté d’imposer la vaccination obligatoire repose sur l’idée qu’il faut éradiquer le Sars-Cov-2 et aboutir au « zéro Covid ». Ainsi, avec 80%, voire 100% de la population vaccinée, il n’y aurait plus de pandémie et plus de contraintes sociales. Hélas, ce type de propos relève de la croyance, d’une religion bâtie autour du dieu vaccin et aussi des approximations de Monsieur Blachier et des autres « experts » en plateaux télé. En effet, la Covid-19 est une zoonose, c’est-à-dire une maladie qui peut se transmettre des animaux à l’homme. Le variant anglais est sur ce point illustratif de la nature de cette maladie puisqu’il provient d’élevages de visons. De fait, pour atteindre le « zéro Covid », il faudrait vacciner tous les êtres humains mais aussi tous les animaux transmetteurs et poser la double hypothèse que le virus cesse de muter et que le vaccin serait efficace à 100% : folie irréalisable et inconcevable sauf dans les rêves délirants des patrons de Big Pharma qui verraient surgir des milliards de profits en diffusant des milliards de doses pour vacciner tout le règne animal de la planète. Nous sommes dans un « monde de dingues » pour détourner une expression symbolique de M. Macron.

Ayez conscience du spectacle

Pour terminer et donner un peu d’apaisement à ceux qui seraient stressés par les propos délirants de M. Blachier et les injonctions à se faire vacciner : voyez ce qui se passe en Inde (Uttar Pradesh) ou au Mexique  : l’Ivermectine a fait quasiment disparaître la phase épidémique dans ces pays.

Le show de Martin Blachier, car c’est un spectacle médiatique, pour rôdé qu’il soit, est désormais éventé, bien connu et sans surprise. Ecouter Martin Blachier c’est comme voir la énième suite d’un blockbuster dans lequel s’épuisent des acteurs vieillissants à la recherche d’un ultime cachet. Parfois pathétique mais souvent émouvant de naïveté. Le problème, c’est que le public se lasse et devient, avec le temps et la diffusion des informations, plus exigeant. Les éléments de langage utilisés par M. Blachier se confrontent aux faits, et c’est cruel pour le pouvoir. Désormais, nous assistons presque médusés à une agitation « d’experts » et de « politiques » qui se bousculent sur la scène médiatique comme des acteurs égarés sur une scène de théâtre mais des acteurs qui confondraient la réalité du monde avec ce qui se dit et se passe sur les planches.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.75/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

190 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 5 juillet 13:15

    Du goudron et des plumes...


    • Furax Furax 5 juillet 13:26

      @Clocel
      Et encore..Je ne plumerai pas un canard pour ce bouffi de suffisance, crétin qui ne soigne personne et bavarde sur tous les plateaux.
      « Bavardage » et « en même temps » sont les deux mamelles du Macronisme.
      Propagande-Censure-Corruption - Fraude sont les quatre éléments de base de l’ADN progressiste !


    • xana 5 juillet 14:14

      @Furax
      M’en fous, je n’ai pas la télé.


    • Clocel Clocel 5 juillet 15:09

      @Furax

      Pas grave ! On plumera les pintades de LAREM, c’est pas ça qui manque, façons, qu’est-ce que tu veux en foutre d’autre !? smiley


    • OJBA 5 juillet 15:37

      @Clocel Et les dindes ?


    • McGurk McGurk 5 juillet 17:22

      @Clocel

      Oui, mais dans le cul !

      Ca sera plus difficile pour lui de se déplacer pour raconter n’importe quoi sur les plateaux télé.


    • Arogavox Arogavox 5 juillet 19:15

      Goudron et plumes ? ... pour nous défouler du « spectacle médiatique » lassant ?

       Il est vrai qu’allumer la TV et parcourir les titres de ’journaux’ dominants ça coute moins cher qu’un billet d’entrée au théâtre pour « Ubu roi » ... et ça surclasse largement le genre déjanté de ce divertissement ;
       mais ceux qui ont subi, ou subissent encore les conséquences vitales des abus de pouvoir et des inconséquences de notre ère ’jupitérienne’ n’en sont certainement plus à se contenter d’un « Vaut mieux voir et entendre ça que d’être aveugles et sourds » !

       La consolation, et l’espoir jubilatoire, qui aident à serrer les dents, sont d’une tout autre nature, paradoxale :
       il nous reste alors à espérer que cet épisode de marche-sur-la-tête ne prendra pas fin avant que les instances judiciaires elles-mêmes ne l’aient cautionnée ;
       ensuite, enfin, les survivants (s’il en reste ?) disposeront des preuves factuelles qui autoriseront et les obligeront la postérité à opérer un immense et méthodique coup de balai, autant dans les croyance ’politiques’, que ’scientifiques’


    • Ouam Ouam 6 juillet 00:15

      @Clocel
      Du goudron et des plumes...

      ------
      Nein ! Nicht écolo goudron co2, das ist chaizeuuu

      Attaché a pales de nos merveilleuse mackines ého-liennes atrchhhh
      Enechie propreuu

      Greta T.


    • Taverne Taverne 6 juillet 09:12

      Voilà ce qui s’est passé…(et au revoir Monsieur Bayrou)

      Je vais vous dire ce qui s’est probablement passé. Martin Blachier s’est laissé convaincre pas ses amis des labos qu’une grande vague allait nous submerger. Les personnes qui lui ont glissé dans l’oreille se scénario étant elles-mêmes conditionnées par leur entreprise à le penser.

      Martin Blachier alors, voulant corriger sa bévue du début de la pandémie (il avait annoncé une vaguelette et ce fut une hécatombe) il l’a lui-même reconnu avec honnêteté ensuite voulant se refaire un réputation disais-je donc, s’est empressé d’aller porter l’annonce sur les plateaux de télévision.

      Quelle fut la conséquence ? Une propagation rapide de la peur parmi les journalistes et les gouvernants. Chacun y allant de son couplet sur la vague énorme qui allait provoquer des morts en pagaille à cause du variant delta (qui pourtant ne tue pas davantage que ses prédécesseurs).

      Qu’en est-il aujourd’hui ? Des virologues et des professeurs plus clairvoyants, tel le professeur Fontanet hier soir, parle d’une petite vague. Cette vague modérée fera certes des morts chez les vieux (principalement les non vaccinés ou insuffisamment vaccinés) et chez les personnes à risque ayant négligé les gestes barrières ou de se faire vacciner.

      Bref, tout ça pour à çà ! La timbale revient à François Bayrou qui, oubliant que nous vivons dans un pays de démocratie, d’état de droit et des droits de l’homme, veut imposer la vaccination obligatoire pour tous ! Argument ? Son ressenti. En effet, monsieur Bayrou ressent une crainte infondée que les enfants pourraient être touchés par le mal. Puisque que Monsieur Bayrou a une crainte, nous devons tous nous plier sans délai à sa vision et céder à la suppression de nos droits les plus élémentaires. Bravo monsieur Bayrou et au revoir !

      A présent, je compte sur Emmanuel Macron, le seul qui s’est montré capable de réfléchir et de décider avec sang froid et prudence.


    • @Taverne

      Vous prenez les gens pour des imbéciles avec vos testes sournois qui se terminent souvent sur un repli à la gloire de Macron .

      Les gens comme vous ne représentent que la vermine qui pourrit le navire .

      Vous êtes un FAUX , suffisant ...


    • Taverne Taverne 6 juillet 10:00

      @SPQR complotiste chasseur de comploteur…

      C’est vous l’imbécile si vous croyez que je chante la gloire de Monsieur Macron. Et si cela avait été le cas, les lecteurs sont assez grands pour juger par eux-mêmes. Je n’ai pas de leçon à leur donner.

      Je vois seulement clairement que, dans cette folie dangereuse ambiante, il est le seul à posséder le pouvoir et la sagesse de dire « halte au feu ! »

      Le président devrait mettre un coup d’arrêt à cette manipulation de la population par la peur, rappeler l’état de droit et faire en sorte que le peuple le français ne se désagrège pas davantage en se scindant en deux camps ennemis : les vaccinés et les non encore vaccinés.

      Je ne doute pas qu’il le fera.


    • Soizic 6 juillet 23:36

      @Taverne
      Si l’on vous entend, Macron deviendrait donc le pompier du pyromane qu’il est ??? 
      Merci de nous faire tant rire !


    • @Taverne

      Désolé de vous avoir traité d’imbécile , mais je pensais que vous le saviez déjà ...Mince alors !


    • babelouest babelouest 7 juillet 06:07

      @Taverne je ne doute pas qu’étant le pyromane, il s’empresse de faire pire encore, et d’imposer ce pire.... « parce que c’est notre projéééééé »


    • HELIOS HELIOS 11 juillet 13:08

      @Taverne
      ... hmmm, ce que vous dites, en fait est une demarche politique de la part d’E Macron qui n’a rien a voir avec la pandémie.

      Vous parlez de « réflechir.... » ? a quoi a-t-il reflechi, a la possibilité d’eviter aux français et a la France de tomber dans le piege de ce virus ?
      Ou bien vous parlez de « reflechir... » a se sortir d’une situation inextricable entre les gilets jaunes, la reformes des retraites et ses maladresses diverses et variés.

      Les elections approchent, il fallait qu’il se demarque. En hurlant avec les loups (M Blachier n’est pas un loup, c’est plutot un agneau) E Macron sait qu’il ne sera pas reélu. en choisissant une position de rupture il s’extrait des diverses polemiques liées a sa responsabilité et se repeint en blanc-innocence.

      vous voulez une preuve ? pourquoi E Macron a choisi de repousser les elections régionales a la fin des restrictions sanitaires et en plus pendants les week end de libertés ? l’abstention, cela ne vous dit rien ?

      E Macron est indefendable sur ce point.....


    • Jonas Jonas 5 juillet 13:51

      À l’heure actuelle, quasiment plus personne ne meurt du covid-19 en France (hier 17 morts, sur 67 millions d’habitants !!), une vaccination obligatoire généralisée ne se justifie donc pas.

      Le virus aurait fait 100 000 morts en France depuis le début de l’épidémie, âge moyen de décès, 85 ans. Des personnes très âgées donc, avec déjà des pathologies graves.
      951 personnes de moins de 50 ans sont décédées du covid-19 depuis l’apparition de l’épidémie en France.

      Emmanuel Lechypre, qui veut faire vacciner la population de force sous contrôle de la police, affirme sur RMC que « il y a eu encore des morts notamment du variant Delta, ils étaient tous pas vaccinés. » et que les vaccins protégeraient donc du virus. C’est faux, c’est un mensonge pour endoctriner la population et imposer de force un nouveau monde totalitaire.
      21 personnes sur 23 de l’EHPAD des Landes de Pontonx-sur-l’Adour, contaminées par le variant Delta étaient vaccinées avec deux doses, et deux parmi elles sont mortes.

      Le problème n’est peut-être pas le virus, mais le vaccin !

      Au Royaume-Uni, parmi les 117 morts du variant Delta, 50 étaient totalement vaccinés (42,7%) et 20 primovaccinées (17,1%). Autrement dit, 59,8% des personnes décédées en raison du variant Delta avaient reçu au moins une dose de vaccin.

      Aux USA là où on vaccine également en masse, est apparu le variant Epsilon qui semble résister aux vaccins ARN Messagers.


      • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 juillet 07:50

        Bonjour Jonas,
        .

        Voici un excellent témoignage d’un infirmier en réanimation à Marseille, Stéphane, qui démantèle le mensonge grossier et propagandiste qu’on ne peut pas développer la forme grave du Covid après deux vaccinations !
        https://vk.com/video444549918_456239434

        .

        Grosse opération d’intimidation du gouvernement Macron pour booster les vaccinations génétiques expérimentales

        .
        L’AFP est également complice de crime contre l’humanité. Elle attaque systématiquement tous les médecins, professeurs, voire les autres personnes du secteur médical comme les immunologistes, bref tout-ceux qui qui n’ont pas des conflits d’intérêts et qui nagent contre le courant propagandiste mensongère de la pensée unique dicte par les médias dominantes (l’usine de formatage des moutons) !
        .
        Une des dernières victimes de l’AFP, l’agence propagandiste ne respectant pas le code déontologique des journalistes, est le généticien Christian Vélot.
        .
        Exclusif  : l’entretien essentiel du généticien Christian Vélot, une information claire et raisonnable sur les vaccins et la pandémie.


        .
        Je vais m’employer pour mener dans l’avenir un procès contre cet organe principal de la presse française qui est devenu complice de ce crime contre l’humanité.
        .
        Ensemble nous devons faire augmenter la pression contre le gouvernement Macron contre lequel deux plaintes pour crime contre l’humanité ont été dépose durant ses deux dernières années devant la CPI, même si ses deux plaintes ont peux de chance d’aboutir à l’état actuel ! Tout laisse croire que même la CPI est infiltre par le pouvoir oligarchique voire infiltré par des corrompus.
        .
        Ensemble nous devons exiger un Nürnberg 2 pour la gestion criminelle de cette crise sanitaire, qui n’est pas une pandémie mais une épidémie voir une plandémie, incriminant toutes les acteurs !
        .
        Pour rappel voici une information sur la première plainte déposé pour crime contre l’humanité il y à deux ans déjà contre le gouvernement Macron :
        Une plainte pour crime contre l’humanité vient d’être déposée devant la CPI contre E. Macron et C. Castaner

        .

        Et voici une information de cette année 2021 que je viens de trouver sur Google concernant la suite de cette plainte, qui a été déposé il y à déjà deux ans et qui concerne les violences policières françaises commises contre les Gilets Jaunes, violences qui sont aussi qualifiable de « Crime contre l’humanité »

        .
        Il est marque dans cet article de 20minutes.fr :
        .
        En réalité, c’est parce qu’aucune procédure d’« instruction » visant le président de la République et son ex-ministre de l’Intérieur n’a été ouverte à La Haye.

        .
        C’est malheureusement vrai, une plainte à bien été bel et bien déposé mais bloqué pour le moment par la CPI !
        .
        Puis il est aussi marque :
        .
        « Contrairement » aux affirmations du message viral, « nous n’avons pas jugée recevable » la communication transmise par Francis Lalanne, annonce le bureau du procureur de la CPI à 20 Minutes. Aucune « instruction » n’est donc en cours. Une information que l’avocate du chanteur ne semblait pas avoir le mois dernier, si l’on en croit ses propos dans un entretien au site complotiste France-Soir le 21 janvier. « Pour l’instant, on n’a pas de son, pas d’image », regrettait Sophia Albert Salmeron. Et l’avocate de poursuivre sur une note d’espoir : « On peut toujours espérer qu’un jour, si Macron est lâché par ses pairs […], on puisse récupérer ce numéro de dossier pour régler les comptes entre les citoyens et ce président de la République. »
        .

        Puis il est marque :

        Des « informations » de ce type, le bureau du procureur de la CPI en reçoit « des centaines » chaque année, poursuit Fadi El Abdallah. Parmi elles figure celle de Francis Lalanne : sollicité par 20 Minutes, le bureau du procureur confirme avoir été destinataire d’éléments de la part du musicien.

        .
        Je répète :
        Ensemble nous devons exiger un Nürnberg 2 pour la gestion criminelle de cette crise sanitaire, qui n’est pas une pandémie mais une épidémie voir une plandémie, incriminant toutes les acteurs, le gouvernement Macron, Big Pharma, l’AFP, etc, sans y oublier les violences policières ordonnée contre les manifestants GILETS JAUNES par Macron, Philippe, Castaner et Nunez

         !
        .

        Citation du site web du syndicat des policiers en colère.
        « Pendant que nos collègues vont passer au trapèze, les donneurs d’ordres, eux, ne sont toujours pas inquiétés par la justice et coulent des jours heureux sous les ors des palais de la République. »

        .

        « Macron, Philippe, Castaner et Nunez sont les cerveaux et les donneurs d’ordres de la terrible répression mise en place dès le 17 novembre pour écraser le mouvement des Gilets Jaunes et éviter ainsi d’apporter une réponse politique à la crise. »
        source

        .
        Voici la deuxième plainte pour crime contre humanité déposé à la CPI contre le gouvernement français pour la gestion criminelle de cette crise sanitaire !



      • Ruut Ruut 5 juillet 13:51

        C’est le type qui ne vaccinerait pas ses enfants non ?


        • bernard29 bernard29 5 juillet 14:00

          Les célèbres infectiologues Philippot, Dupont Aignan,  Bigard, Bercoff, assisté de Di Vizio, « Ivermectiniseurs » patentés, tous intervenants sur twitter BIGmédecine, approuvent ce message.


          • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 5 juillet 14:08

            @bernard29
            comme la vipère du 29 pas aspic mais nanar tsssssssssssssssssssst
             smiley


          • Spiroulegroom Spiroulegroom 7 juillet 20:31

            @bernard29
            Met ton masque. Tu fais peur aux corbeaux 


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 juillet 20:52

            @bernard29

            Robert Malone est l’inventeur du Vaccin ARN.

            Il a pourtant un avis très mitigé sur l’usage de son vaccin, et déconseille l’obligation vaccinale (j’ai fait un article traduisant son interview : https://urlz.fr/g5PL ).

            Bien sur, cette traduction restera à l’usage des rédacteurs à +4 (16 -12, me dit-on), comme tous mes articles.

            Malone est surement aussi mal informé que « Philippot, Dupont Aignan, Bigard, Bercoff, assisté de Di Vizio. »

            Auxquels on peut ajouter Asselineau pour faire bonne mesure :

            https://www.youtube.com/watch?v=IU4FEr9uwkw

            L’année prochaine, il faudra se souvenir de qui a voulu sauver les Français et de qui a tout fait pour les tuer. Et des crétins qui ont écouté ces derniers.


          • cyrus cyrus 8 juillet 20:55

            @doctorix, complotiste

            Salut doc , on m’ as fait passer ton artcile coincer en moderation ...
            je ne peut malheureusement pas voter pour toi puisque simple commentateur ..
            Domage j’ aurais aimer le discuter , alors si de bon ame dans la salle veulent le cautionner qu’ elle n’ heiste pas a se rendre utile .


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 juillet 21:43

            @cyrus

            Inutile, tous mes articles restent à +4 par la malveillance de la direction.

            Sa censure est un honneur, qui me met au niveau des plus grands : Raoult, Perronne, Montagnier, Toussaint.... smiley


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 juillet 21:51

            Dans cette courte vidéo, vous apprendrez que 2020 a été la sixième année la moins mortelle depuis 1962,et que ces six années sont à peu près équivalentes.

            Toutes les années entre 1962 et 2012 ont été plus mortelles que 2020. https://infovf.com/video/pierre-decoder-eco-analyse-des-chiffres-lies-covid—9830.html

            Mais vous pouvez préférer la version longue, plus détaillée :

            https://infovf.com/video/esperance-vie-2020-est-exactement-meme-que-celle-2015-pierre-decoder-eco—9808.html


          • karibo karibo 5 juillet 14:05

            Bonjour .

            Pétition a été faite pour demander l’ exclusion des plateaux TV de ce pitre usurpateur, imbu de sa sinistre figure . un C.O.N qui s’ écoute parler VS un julien dray bis !


            • zygzornifle zygzornifle 5 juillet 14:09
              Jacques Attali, 1981, alors conseiller de François Mitterrand, dans un livre d’entretiens de Michel Salomon, déclarait ceci :

              “À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.

              Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.

              On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

              La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

              On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !

              Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.

              La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”

              [ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
              Entretiens avec Michel Salomon, collection Les Visages de l’avenir, éditions Seghers.

              • jimluno 5 juillet 18:01

                @zygzornifle
                Attention, je n’ai aucune envie de défendre Atalli, mais présenté comme vous le faites on a l’impression que ce que vous citez est ce qu’il souhaite. Je n’ai pas lu le livre mais des articles qui réfutent cela. Et de le répéter ad libidum comme le font ceux qui parlent encore du « protocole des sages de Sion » ne fait pas avancer le combat, et même le dessert.


              • eau-du-robinet eau-du-robinet 6 juillet 18:05

                Bonjour zygzornifle,
                .
                Merci pour votre commentaire.
                .
                citation
                ’’“À l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.’’
                fin de citation
                .
                De qui se moquait t’il ce salaud ? Les vieux ont travaille toute leur vie pour la plupart d’entre eux, dont ils ont cotisé pour la retraite, pour le sécurité sociale, etc. et souvent avec un salaire bas !
                .
                Ce type devrait être commandé à des travaux d’intérêt public pour aux moins 10 ans pour avoir tenue ses propos, avec un salaire adéquate et coupé de sa fortune personnelle pour qu’il sache ce que c’est de travailler pour un salaire de misère et pour à la fin obtenir une retraite de misère qui lui veut nous spolier, car nous allons tous vieillir ! Quel salaud ce type !


              • yvonne yvonne 7 juillet 09:41

                @zygzornifle attention fake : bien que je n’apprécie guère ce monsieur, soyons honnête : https://factuel.afp.com/attention-cette-fausse-citation-de-jacques-attali-sur-leuthanasie-des-seniors ; et pour se faire debunker par AFP factuel, faut vraiment que ce soit de la fake de bas étages !


              • Taverne Taverne 5 juillet 14:29

                Martin Blachier est devenu le premier porte-parole de ceux qui veulent instaurer la société de la peur.


                • leypanou 5 juillet 14:34

                  les Etats-Unis présentent plus d’effets secondaires mortels après vaccination qu’en plus de 15 ans, tous vaccins confondus  : je n’arrive pas à retrouver le graphe qui illustre çà dans un article lu récemment.

                  A cause de cela, un collectif de médecins a demandé l’arrêt de la « vaccination » de masse car dans une campagne de vaccination lancée auparavant, la vaccination de masse a été arrêtée.

                  A ceux qui sont dans un parti, le mieux à mon avis est de se faire entendre dans votre parti pour contrer la désinformation et faire prendre conscience du danger qui nous pend au nez.

                  Pour finir, mieux comprendre la roulette des vaccins génétiques.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 juillet 15:15

                    @leypanou
                     
                     
                    Vous pouvez copier coller la traduction de l’introduction de cet article dont vous donnez le lien, et que je recopie ici :
                     

                    « Les vaccins contre les coronavirus pourraient provoquer des maladies graves pour lesquelles il n’existe aucun remède, et ils pourraient provoquer des mutations étranges dans le monde naturel que nous ne pouvons pas contrôler.
                     
                    En plus du cancer et des problèmes auto-immuns, il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner, en raison des changements génétiques provoqués par les séquences fabriquées en laboratoire dans les vaccins. Les médecins et autres professionnels de la santé ne comprendront pas et ne pourront pas aider parce que les changements ne peuvent pas être annulés.
                     
                    Chaque injection sera créditée sur une application de carte de santé sur votre téléphone et liée à votre identité globale unique, dont vous pourriez avoir besoin simplement pour quitter la maison au moment où le vax sera prêt dans un an ou deux.
                     
                    Les risques se résument à votre propre ensemble de gènes, à votre niveau de santé et au vaccin en question. Mais ce sera probablement un vaccin génétique, avec des additifs puissants, tout aussi non autorisés, car ce sont ceux qui seront prêts en premier, et ils sont déjà en grande partie payés.

                     

                    Cet article expliquera les types de base et décrira les risques, pour vous aider à faire un choix éclairé. Il examinera ce que les experts eux-mêmes disent sur les vaccins génétiques et ce qui a déjà mal tourné dans les tests sur les humains. Il jettera également un bref aperçu de certains des nouveaux adjuvants ajoutés au ronavax, mais il y a tellement de choses à dire, il y aura deux articles supplémentaires pour le couvrir correctement »


                  • leypanou 5 juillet 22:52

                    @leypanou
                    le graphe est et l’article qui va avec ici.
                    Lors de la vaccination de masse contre la fièvre porcine dans les années 70 aux États-Unis, après 53 morts, la campagne a été arrêtée.


                  • sirocco sirocco 6 juillet 00:58

                    @Francis, agnotologue 
                    "...il y a beaucoup de choses qui pourraient mal tourner..."

                    C’est sans doute ce qui est prévu par les fabricants de vaccins.

                    La Nature (qui fait bien les choses) nous a doté d’un système immunitaire personnel qui est censé nous protéger contre toutes sortes d’attaques extérieures.

                    Ce système immunitaire est capable de nous défendre contre les coronavirus pour peu que nous l’ayons, depuis notre enfance, laissé exercer sa fonction et que nous ne souffrions pas d’autres pathologies gravissimes (comorbidités).

                    Cela veut dire que si, au moindre nez qui coulait, nous nous sommes rués sur les antibiotiques ou autres drogues, nous avons singulièrement limité ses capacités.

                    Je pense que les gens qui n’ont pas abusé des médicaments durant leur vie n’ont pas besoin de vaccin pour se prémunir du Covid-19 et de ses variants.

                    D’autant plus que le vaccin à ARN messager a pour rôle de bousiller définitivement notre système immunitaire personnel et de mettre ainsi notre organisme à la merci de Big Pharma.


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 juillet 09:51

                    @sirocco
                     
                    très juste. Les vaccins c’est une fuite en avant. La vaccination contre les virus non-mortels est une impasse thérapeutique. Un virus mortel Ça n’existe pas dans la nature.
                     
                    Tous ceux qui traitent les antivaxx de complotistes sont dans le déni, effrayés à l’idée que nous pourrions bien avoir raison, et que l’institution leur aurait menti depuis leur toute petite enfance enfance.
                     
                    Leur seule alternative au désespoir c’est le syndrome de Stockholm à défaut de voir les non vaxxinés tomber comme des mouches.
                    En attendant ils exigent que tout le monde fasse comme eux, ça les conforte dans l’idée qu’ils ont fait le bon choix.
                     
                    Nous devons admettre que plus nous apporterons des preuves, et plus ils réclameront nos têtes en bons petits soldats de Big Pharma qu’ils sont devenus.


                  • pemile pemile 6 juillet 10:00

                    @Francis, agnotologue « Un virus mortel Ça n’existe pas dans la nature. »

                    Dixit notre Qagnotologue !

                    "Tous ceux qui traitent les antivaxx de complotistes sont dans le déni, effrayés à l’idée que nous pourrions bien avoir raison, et que l’institution leur aurait menti depuis leur toute petite enfance enfance."

                    Réflexion de ma femme ce matin, les millions de vaccinés vont donc mourir, laissons donc la terre aux 20% de crétins, l’humanité disparaîtra encore plus vite, la vie animale pourra reprendre son évolution avant destruction de la planète par l’homosapiens !


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 juillet 10:30

                    @pemile
                     
                     « Un virus mortel Ça n’existe pas dans la nature. »

                    Si un variant mortel apparaissait, il serait voué à disparaitre rapidement.
                     
                     


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 juillet 10:35

                    @pemile
                     
                     rassurez votre femme : tous les vaccinés ne vont pas mourir. Le maladies auto-immunes ne sont pas toutes invalidantes. Et le pire n’est jamais sûr.
                     
                    ps. Votre femme n’a guère plus de logique que vous : en effet, il n’est pas possible de laisser la terre aux 20% de crétins. C’est une impossibilité logique. Je vous laisse deviner pourquoi.


                  • pemile pemile 6 juillet 11:33

                    @Francis, agnotologue « « Un virus mortel Ça n’existe pas dans la nature. » Si un variant mortel apparaissait, il serait voué à disparaitre rapidement. »

                    Ben non, pas dans le cas d’une zoonose où le virus peut se reproduire chez un animal hôte sans le tuer. Et pas non plus dans le cas d’un virus mortel sur quelques jours et très contagieux.

                    C’est beau l’agnotologie version QAnon sur Avox ! smiley


                  • Réago 5 juillet 14:40

                    La faible mortalité actuelle peut être aussi, comme l’an dernier, imputable à la période estivale, et cela dans un contexte où les autorités continuent de tout faire pour interdire les traitements précoces du Covid-19 qui pourraient fonctionner :

                    https://blog-gerard.maudrux.fr/2021/07/03/covid-anguille-sous-roche-ou-science-fiction/

                    Il y a un fait notable cependant, on constate depuis peu de temps une reprise de l’épidémie dans les pays qui ont le plus vacciné (Royaume-Uni, Israël). Il y a maintenant beaucoup plus de cas journaliers de Covid au Royaume-Uni qu’en France, alors que c’était l’inverse il y a quelques mois, la mortalité demeurant faible dans les 2 pays. Par exemple 9 décès en France le 4 juillet, 15 au Royaume-Uni. Le moment de vérité viendra sans doute à l’automne ou l’hiver prochains pour ce qui est de la comparaison entre pays plus ou moins vaccinés contre le Covid.


                    • Jean Claude Massé 5 juillet 14:50

                      La seringue, c’est comme la bouteille de Coca, si on ne la place pas au bon endroit çà va faire perdre des milliards à big-pharma et les bonimenteurs vont se faire blackbouler.

                      Lemaire a bien dit que l’économie était prioritaire sur la santé.

                      En clair, la santé est instrumentalisée pour garantir les dividendes des actionnaires, moyennant quoi les bonimenteurs récolteront quelques pourboires. 


                      • Lampion Lampion 5 juillet 14:58

                        un mercenaire parmi d’autres

                        il y en aura toujours, tant qu’il y aura des gens pour les payer


                        • Yann Esteveny 5 juillet 15:11

                          Message à Monsieur Régis DESMARAIS,

                          L’absence de télévision et de radio permet d’éviter de devoir supporter les sbires de la propagande du Régime. Pour vivre sainement, il faut déjà commencer par éviter les mensonges quotidiens.

                          Respectueusement


                          • Lampion Lampion 5 juillet 15:40

                            @Yann Esteveny

                            on peut aussi mettre sa tête dans un trou et contempler les ténèbres des profondeurs, mais faut faire gafee quand même à ses arrières !
                            la technique de l’autruche évite la peur, pas le danger


                          • Lampion Lampion 5 juillet 15:42

                            @Lampion

                            le danger, ce n’est pas la « pandémie », mais ceux qui orchestrent la mise en scène de la trouille


                          • Yann Esteveny 5 juillet 16:33

                            Message à avatar Lampion,

                            Mettre sa tête dans le trou de la télévision et contempler l’éphémère fausse actualité, le simple miroir des ténèbres, prive d’un regard plus haut et plus global afin de trouver les sources du Mal.

                            Respectueusement


                          • Montagnais Montagnais 5 juillet 18:46

                            @Yann Esteveny

                            Belle réponse aux addicts du spectron .. de la télévisie je veux dire

                            Belle réponse aux moutons du troupeau émerveillé par .. la « modernité »  l’absolue décadence je veux dire

                            Désormais, il n’y a plus que 2 sortes de bipèdes : ceux du troupeau lobotomisés, VS les « Adbusters », blackspot, anarcho, Hassidishes, Amishes, décroissants, la joie de vivre, Anthistènes .. somme toute assez nombreux à rigoler des esclaves ..

                            Bel article aussi ! Merci Desmarais ! et comme on dit sur vachebouc et tvitaire : faire circuler


                          • Yann Esteveny 5 juillet 20:48

                            Message à avatar Montagnais,

                            Il y a deux sortes d’homme. Il y a les hommes qui s’efforcent de rester droits malgré les difficultés et les injonctions à les faire plier. Il y a les hommes qui se couchent rapidement devant les mensonges. Je vous assure que voir le spectacle quotidien des seconds m’attriste.

                            Respectueusement


                          • Reflexo78 5 juillet 17:30

                            .../...Martin Blachier a fait le job, à savoir « vendre » la vaccination obligatoire, faire croire que c’est la seule alternative à cette pandémie aux très faibles taux de mortalité et de létalité. Cet homme qui, il y a peu, affirmait qu’il ne ferait jamais vacciner ses enfants.../...

                            Il ne veut pas faire vacciner ses enfants !

                            Et on le comprend !

                            Voyez ici une petite vidéo compilation d’un des grands opérateurs du vaccin, Bill Gates : il suffit de visionner la première minute pour se faire sa propre opinion sur le personnage

                            https://ourtube.co.uk/watch/UIawpstyY9TbHFv
                            A minima, il faut au moins écouter sa première phrase. !


                            • ETTORE ETTORE 5 juillet 17:37

                              BLABLAà-CHIER  ?

                              Zut ! J’ai bégayé !

                              Mais bon, pas trop grave !

                              L’essentiel est le ressenti  !

                              C’est bien des mecs comme ça, qui s’imaginent faire la une, aujourd’hui, en faisant le tour du cul de son mandataire, sans se soucier qu’on pourrait lui faire la peau demain, une fois sorti ses doigts sales, des parties molles du Marquis Baffé mais Poudré.

                              Mais voilà...Pour eux, « Demain » n’existe pas, pour ces créatures CON-sommables et si instables !

                              Mais bon ! Viendras le temps certain, où ils seront recherchés pour le tir aux pigeons .


                              • Taverne Taverne 5 juillet 17:41

                                Pour une vaguelette
                                Qui passera par là
                                J’ai perdu la tête
                                Et puis me voilà
                                Pour la vaguelette
                                Je crie « branle-bas ! »
                                C’est fini la fête :
                                Sus à tous ces parias !

                                Sur un air connu. Pardon à Lény Escudero.

                                Signé : un paria.

                                Vive la liberté !


                                • Copain 5 juillet 17:45

                                  Il faut vacciner les non vaccinés pour protéger les vaccinés. La 7me compagnie.

                                  Tout ça pour cacher la crise bancaire, le covid n’est qu’un déviant, le covid est un paravent. Covid fake news ; vous voyez ! comment ils nous aiment

                                  juif sioniste et juif synthétique ( franc-maçon ) synthétique ( lol )


                                  • Nicolas36 5 juillet 17:55

                                    @Régis Desmaret

                                    Au delà de l’opinion sur Blachier qui est un médecin de plateau comme un autre je relève que l’auteur avance une affirmation (non sourcée) sur l’origine du virus Covid19 : le transmetteur de la zoonose est le vison. 

                                    Ah bon ? dernièrement les arguments sur l’origine « naturelle » du virus sont honteusement passés sous la table car après des milliers de tests , il semble qu’on n’aurait pas encore trouvé l’animal. 

                                    Ceci ayant ridiculisé tout les supporters de cette thèse et confondus les censeurs de ceux qui doutaient. Le Danemark à détruit ses élevages de vison mais il ne semble pas que c’est ce qui a été retenu comme l’origine réelle. 

                                    Un silence gêné règne sur l’affaire. 

                                    Le problème d’affirmer une thèse non étayée est qu’elle invalide tout le reste des arguments . 


                                    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 5 juillet 18:46

                                      @Nicolas36
                                      Ce qui a été étudié et démontré, par l’analyse du génome du virus, c’est son passage entre différentes espèces. Ainsi, le virus a muté notamment en passant par des visons (Danemark ou Mayenne en France) et des singes verts au Sénégal. Je vous invite à regarder la vidéo de l’IHU de Marseille et notamment à partir de 6’40 : Émergence et disparition des variants - YouTube

                                      La thèse est donc étayée. Elle peut évidemment être discutée. De là, à dire que tout les reste des arguments est invalidé, c’est aller vite en besogne. Une rayure, au demeurant d’apparence, sur l’avant droit de la carrosserie et vous mettez à la casse l’entier véhicule ?


                                    • Arogavox Arogavox 5 juillet 19:52

                                      @Régis DESMARAIS
                                      Ayant entièrement cautionné votre article malgré la même réticence sur le point exprimé par Nicolas36, il me semble que sa formulation excessive pourrait être corrigée par :
                                       « Le problème d’affirmer une thèse non étayée est qu’elle risque de discréditer tout le reste des arguments  »

                                       Ainsi (en ces temps de diffamation par le seul emploi du mot ’complotistes’), c’est bien paradoxalement, pour défendre votre article (par ailleurs remarquable !) qu’il est bon d’avoir saisi ici l’occasion de préciser votre maladroite expression initiale.
                                       Ne suffit-il pas de dire que des ’évolutions du virus initial du Covid’ (ou ’variants’) sont non abusivement très fortement suspectées être au moins en partie imputables à des élevages de visons ?
                                       Ce qui aura l’avantage, par ailleurs, de ne pas réfréner les encore trop rares investigations quant au causes (naturelles ou pas ?) du virus initial ...

                                       


                                    • alinea alinea 5 juillet 22:18

                                      @Nicolas36
                                      Je n’ai pas compris que l’auteur disait autre chose que « le virus est passé » ! quelque soit son origine il a voyagé le bougre, et, même trafiqué en labo, au départ il est virus !
                                      Raoult défend aussi la thèse du passage par le vison ; en tout cas des centaines de milliers de ces pauvres bêtes y sont passées ! Il ne faut pas nous plaindre, on ne nous traite pas encore comme des visons !


                                    • Nicolas36 7 juillet 16:45

                                      @Régis DESMARAIS
                                      Je ne conteste absolument pas les arguments au sujet des passages du virus et de ses variations successives. Je m’attachais à l’affirmation de son origine animale primaire lorsqu’il est apparu. On semble savoir que le tout vient de chauves souris dans une mine en Chine et qu’il aurait été récupéré par des scientifiques sans plus. 
                                      On ne peux pas prétendre absolument que cela serait l’unique générateur direct de la pandémie de Wuhan mais c’est quand même étrange. Tout reste donc à démontrer et on ne peut encore rien affirmer. 
                                      On peut simplement constater qu’on fait face à un virus qui mute très vite et qui est peu influencé par la saisonnalité ou les latitudes. 
                                      On peut aussi constater que sa mécanique de mutation et sa contagiosité est bien huilée. 
                                      Bien différent à ce à quoi on a été confronté par le passé qui fonctionnait en rythme saisonnier et annuel. 
                                      Je suit aussi les informations d’origine l’IHU de Marseille. Ils ont bien fait évoluer leurs constats au fil de la pandémie (qui devait se terminer en Mai 2020 à les entendre.). 
                                      Je maintien ma position, un peu brutale j’en convient, qu’un texte très bien travaillé peut en prendre un coup par une simple affirmation sujette à caution. 
                                      Surtout sur une affaire aussi polémique que le Covid19. 
                                      Merci à tous de m’avoir lu et répondu. 


                                    • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 juillet 10:25

                                      @Nicolas36
                                      Bonjour Nicolas36, je pense qu’il y a un malentendu entre nous. Dans mon article, je n’ai jamais prétendu que le virus provient absolument des chauves souris, et d’une manière générale, je ne me suis pas prononcé sur son origine totalement animale ou pas. Je ne l’ai pas fait car cela n’est pas vraiment le sujet de l’article et surtout parce que je n’en sais rien. J’ai simplement évoqué le fait que cette maladie passait de l’homme à l’animal et vice versa (avec mutation du virus). Cette réalité rend absurde cette théorie du zéro covid, zéro virus et vaccination obligatoire pour atteindre le zéro virus.


                                    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 5 juillet 18:37

                                      Je rentre juste à la casa et je me dis comme ça, tiens on est lundi on doit avoir la Crémieux sur C dans l’air de FR5 de la reine de la manip Caroline Roux

                                      Lundi c’est raviolis et bingo elle est là, le sourire jouissif comme dab !

                                      et le titre : DELTA l’épidémie redémarre !

                                      Avec ses 3 acolytes Bruno Jeuuuuudyyyyy, les « professeurs » christine Rouzioux et Hervé Chneiweiss !

                                      Ces gens là ne nous veulent pas du bien, Mashiah ne reviendra pas, foutez nous la paix merde !


                                      • sirocco sirocco 6 juillet 01:10

                                        @Bendidon

                                        Vous vous infligez « C dans l’air » ? C’est de la mortification ou quoi ?... Et pour ARTE vous hésitez encore ?
                                        P’tain, j’voudrais pas être à vot’ place...


                                      • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 6 juillet 10:18

                                        @sirocco
                                        oh juste 5 minutes pour voir qui sont les invités (toujours les mêmes) puis zap sur la 21 l’équipe d’estelle et à 19h00 visite au bistrot voir les copains
                                         smiley


                                      • I.A. 5 juillet 18:41

                                        C’est marrant, ça fait plusieurs jours que je me dis la même chose :

                                        « Désormais, nous assistons presque médusés à une agitation « d’experts » et de « politiques » qui se bousculent sur la scène médiatique comme des acteurs égarés sur une scène de théâtre mais des acteurs qui confondraient la réalité du monde avec ce qui se dit et se passe sur les planches. »

                                        Et je me demande pourquoi, mais pourquoi gesticulent-ils tous ? Ne comprennent-ils pas qu’ils se décrédibilisent de plus belle ? Que leur vulgarité saute littéralement aux yeux du grand public ? Que leur hystérie devient flagrante ?

                                        La Suède s’est montré magistrale, malgré la folie ambiante : ni démesures, ni obligation vaccinale, et tout ce spectacle médico-médiatique se trouve derrière eux.

                                        ... Sortir par le haut, ça voulait dire laisser faire la vaccination, sans en rajouter, or je crains que ce ne soit totalement raté ! (je dois reconnaître que je ne les imaginais pas aussi frustes).


                                        • rhea 1481971 5 juillet 18:54

                                          De la dissémination de plutonium, personne n’en parle et pourtant ce serait

                                          peut être la cause de la pandémie ..... 


                                          • L’ improbable Mister Blachier ................

                                            Imaginez un vaccin tellement sûr , que vous devez être menacé pour être piqué ,
                                            contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez .
                                            Pr Denis Rancourt .

                                            • OGM-dixit 5 juillet 20:33

                                              Blablabla à chier !


                                              • Copain 5 juillet 21:11

                                                Je raconte ma vie, taisez-vous !

                                                Je vais à l’hôpital voir ma mère, je lui ramène des affaires. Je rentre à la maison , j’enfile mes pantoufles et j’entends un zzzzz. Une guêpe maçonnique, rien à voir avec le juif synthétique ( franc-maçon qui est aussi un insecte ) a pris possession d’une pantoufle à moi ma propriété, incroyable mais vrai, que j’ai directement placé sous cloche en verre. J’ai oublié les pantoufles pour ma mère. Merci 


                                                • Abolab 5 juillet 22:49

                                                  Un article efficace, bien écrit et documenté. Je comprends qu’il soit en une d’AV. Merci. smiley


                                                  • Iris Iris 5 juillet 23:35

                                                    Une girouette et un opportuniste, une caricature du genre.




                                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 juillet 23:59

                                                        de nouveau le lien du témoignage de l’infirmier qui ne fonctionne pas dans mon message précédent :


                                                      • Ouam Ouam 6 juillet 00:05

                                                        @eau-du-robinet
                                                        bien sur que oui
                                                        on peut meme mourrir apres avoir eté vaccinné des 2 doses comme au passage avec une grippe classique

                                                        neamoins merci de l’avoir souligné, vu la desinformation mediatique en France et d’autres pays sur le sujet


                                                      • Adèle Coupechoux 6 juillet 07:38

                                                        Blachier va dans le sens du vent. Avec une lâcheté déconcertante...Il ne ferait pas vacciner ses enfants, il l’a confirmé plusieurs fois. 

                                                        Et puis il y a la pression médiatique et des confères.

                                                        Vous vous souvenez de Yonathan Freund qui parlait d’immunité collective naturelle. 

                                                        Ses pairs l’ont fait taire. Qui l’entend désormais sur la crise des urgences ?

                                                        https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/33140-Le-Pr-Yonathan-Freund-En-2022-malades-brancards

                                                        « En pleine crise sanitaire, le gouvernement continue de fermer des lits et des services d’hôpitaux dans toutes les régions, par exemple la fusion des hôpitaux Bichat et Beaujon dans un hôpital unique en région parisienne (après les fermetures du Val de Grâce et de l’Hôtel-Dieu) aboutira pour l’AP-HP à la suppression de 400 lits et de 1000 postes de travail. »

                                                        Un médecin de l’AP-HP a eu le culot de me dire qu’il n’était pas nécessaire d’avoir des lits de réa supplémentaires !!!! Alors que la population non seulement vieillit avec de plus en plus de maladies chroniques, de comorbidités...Il n’était même pas au courant pour la fusion des hôpitaux..


                                                        • Silence, on pique ! Silence, on pique ! 6 juillet 08:49

                                                          Ce genre de médecin  représentants de commerce des grands labos  ignorent les lois, comme une grande partie de la population, du reste. Le gouvernement jouer sur du velours. Mais.... Pas si simple ! 

                                                          https://reseauinternational.net/comment-surseoir-a-la-vaccination-les-cles-pour-defendre-ses-droits-2/


                                                          • Taverne Taverne 6 juillet 09:42

                                                            A Martin Blachier et au gouvernement.

                                                            Je ne comprends pas pourquoi le pouvoir cale sur un problème qui n’est pas si compliqué. Sans doute à cause de pressions contradictoires furieuses qui fusent de partout ?

                                                            Keep cool !Ce qu’il convient de faire, c’est Martin Blachier qui l’a lui-même dit avant de sombrer dans son accès de folie momentanée : protéger d’urgence les personnes à risque par la vaccination et celle des soignants qui sont à leur contact.

                                                            Il convient d’anticiper, an-ti-ci-per ! Mais sans céder à la panique.

                                                            1 — Persuader sans délai et sans cesser les vieux et personnes à risque. Mettons-y les moyens.

                                                            2 — Convaincre sans vaincre les personnels soignants avec plus d’énergie et de respect.

                                                            Sans aller jusqu’à une obligation assortie de sanctions. Par le dialogue, donner aux soignants toutes les informations sans pédagogie infantilisante, puis leur laisser un délai de repos (congés) pour se décider. Bien sûr, certains se vaccineront tout de suite avant même de partir en vacances. Pas de sanction mais une mise à l’écart sanitaire le temps de la crise pour les plus hésitants. Par exemple, des congés forcés ou des tâches administratives provisoires. Mais cela seulement en dernier recours et pour des raisons sanitaires temporaires, pas à titre de sanction. Une valorisation de leur travail et l’amélioration de leurs conditions de travail s’imposent également. Si cela et fait, il n’y aura pas de démission (et d’ailleurs, j’aimerais connaître le nombre de démission lors de la vaccination obligatoire pour l’hépatite B).

                                                            3 — Tracer, isoler et prendre des mesures de sauvegarde par endroits

                                                            (gestes barrières renforcés voire autres mesures) dans les territoires où le variant se propage (avec renfort de vaccins).

                                                            Je dirai, à l’intention de Monsieur Blachier qu’il aurait dû se renseigner sur le Droit français avant de proclamer sa volonté d’une vaccination obligatoire. N’importe quel étudiant en droit public de deuxième année aurait pu lui dire que c’est impossible et que le Conseil d’Etat casserait cette violation générale et absolue de la liberté. Une atteinte de cette nature est extrêmement grave au plan des principes et ne peut se faire que temporairement et de manière très ciblée et en entourant la mesure de garanties et de prudence.


                                                            • Taverne Taverne 6 juillet 10:25

                                                              Je précise du point de vue juridique que des mesures comme le « pass » vaccinal pour aller en discothèque ou dans une salle de sport seraient tout-à-fait admises en Droit si la situation sanitaire le justifiait et le temps que dure cette situation. Il convient donc de faire dès à présent passer un texte pour permettre la mise en œuvre de telles mesures dès que la situation (locale ou nationale) le nécessitera.

                                                              Le remboursement plafonné des tests aussi est juridiquement possible. Par exemple, ceux qui abusent des tests sans que rien ne les y oblige et sans réelle nécessité pourraient devoir payer au-delà d’un certain nombre de tests gratuits. En revanche, pour ceux qui sont soumis aux tests par obligation (soignants par exemple), la gratuité totale devrait selon moi être maintenue.


                                                            • sylvie 6 juillet 10:31

                                                              @Taverne
                                                              « ceux qui abusent des tests sans que rien ne les y oblige »
                                                              vous croyez que des gens s’infligent ce supplice par plaisir ?


                                                            • ETTORE ETTORE 6 juillet 11:37

                                                              @Taverne
                                                              , ceux qui abusent des tests sans que rien ne les y oblige et sans réelle nécessité pourraient devoir payer au-delà d’un certain nombre de tests gratuits


                                                              Vous voulez sans doute parler de Monsieur Gérard Larcher ? Le serial testeur ?
                                                              C’est sûr, que des personnalités « politiques » comme lui, doivent avoir les narines dilatées, aptes désormais, à recevoir des doigts plus gros que des knacks, pour les ramoner.


                                                            • Taverne Taverne 6 juillet 12:02

                                                              @sylvie

                                                              Ecartons l’idée de l’abus et faisons reposer la mesure sur des critères objectifs pour le test gratuit :

                                                              l’obligation d’y recourir (exemples : pass sanitaires, tests des soignants),
                                                              la nécessité d’y recourir. Exemple : dans les Landes lorsque le variant s’est propagé et qu’une politique sanitaire de détection é été déployé : gratuité.
                                                              la vaccination incomplète : gratuité jusqu’à la seconde dose.
                                                              Les tests de confort trop fréquents pour la pratique des loisirs ou pour les hypocondriaques : remboursement au-delà d’un seuil responsable.

                                                              Moi je dis cela grosso modo. Je ne suis qu’un simple citoyen qui donne un avis.



                                                            • Eric F Eric F 6 juillet 10:26

                                                              « Ce matin du 5 juillet 2021, Martin Blachier a fait le job, à savoir « vendre » la vaccination obligatoire »

                                                              Je suis étonné que Marrtin Blachier ait défendu la vaccination obligatoire, car jusqu’ici il se montrait plutôt pondéré dans ses positions face à l’épidémie, au point d’être plus proche des « rassuristes » que des « alarmistes ». Je l’avais entendu prôner de cibler plutôt la vaccination sur les personnes « à risque ». Il est contre la vaccination des mineurs (mais ses propres enfants ont moins de 10 ans).

                                                              Il avait minimisé la 3ème vague, mais prévoit désormais la 4ème vague. Il apparait qu’il a basé son argumentaire sur la nécessité d’éviter des mesures de confinement cet automne, qui seraient catastrophiques pour le pays.
                                                              Va-t-on nous proposer un deal : vaccination obligatoire contre engagement gouvernemental de ne plus avoir recours au confinement et couvre-feu ?


                                                              • sirocco sirocco 6 juillet 14:00

                                                                @Eric F
                                                                « Je suis étonné que Marrtin Blachier ait défendu la vaccination obligatoire... »

                                                                S’il refuse de participer au matraquage médiatique pro-vax, pas de récompense de Big Pharma virée directement sur son compte anonyme offshore.
                                                                C’est pas la science mais la cupidité qui l’emporte...


                                                              • sirocco sirocco 6 juillet 15:48

                                                                @Eric F

                                                                Autre célébrité séduite par l’appât du gain : Hélène Frachon
                                                                https://fr.sputniknews.com/sante/202107061045836943-vaccinez-vous-lanceuse-dalerte


                                                              • sirocco sirocco 6 juillet 15:49

                                                                @sirocco
                                                                Euh... Irène !


                                                              • @sirocco

                                                                J’ai vu certaines parutions où Dame Frachon glorifie la vaccination mais elle a oublié que lorsqu’elle ferraillait contre le médiator toutes les autorités remettaient en cause le sérieux de sa démarche et les preuves scientifiques de son dossier .

                                                                Pauvre dame Frachon aujourd’hui les morts ne sont plus un obstacle à sa conscience professionnelle .


                                                              • Eric F Eric F 6 juillet 17:59

                                                                @sirocco
                                                                De manière générale, la « conviction » de l’efficacité vaccinale est très forte dans le corps médical, on ne peut pas tout ramener à l’appart du gain, même si cela peut être le cas de certains experts (en tout cas ça m’étonnerait de la part d’Irène Frachon).

                                                                Par ailleurs, les chiffres d’efficacité sont désormais probants, sauf à ne pas savoir les interpréter. Par exemple s’il y a autant autant de décès parmi les 20% de personnes à risque non-vaccinées que parmi les 80% de personnes à risque vaccinées, cela signifie qu’il y a 4 fois plus de risque individuel pour un non-vacciné. Ceci vaut pour les personnes à risque de forme grave ou mortelle, le débat sur l’obligation généralisée est d’une tout autre nature (pas justifié individuellement).


                                                              • Régis DESMARAIS Régis DESMARAIS 9 juillet 10:29

                                                                @Eric F
                                                                C’est une déduction statistique qui serait fort critiquée au collège. Pour faire une telle déduction entre les 20% de non-vaccinés et les 80% de vaccinés, il faudrait avoir deux populations à risque absolument identiques, qui auraient pour chaque individu une réponse immunitaire identique et qui vivraient dans un éco-système totalement identique (et notamment des risques d’exposition identique). 


                                                              • Hé ben , c’est de la folie ... !

                                                                Dernièrement sur FB un individu m’a répondu : Je vous signale

                                                                de suite !

                                                                Je lui ai répondu : Merci, dans ma famille nous avons été souvent signalés notamment à la gestapo , un de mes cousins en est mort !

                                                                A la bonne vôtre , ne vous gênez pas, vos propos seront jugés un jour ou l’autre ?

                                                                J’ai ma petite conscience , qui me dit :— Faits attention à toi, ils sont fous !

                                                                 



                                                                • ETTORE ETTORE 6 juillet 11:53

                                                                  Hé ben , c’est de la folie ... !

                                                                  Dernièrement sur FB un individu m’a répondu :

                                                                  Je vous signale de suite !

                                                                  Rien d’étonnant à ça, quand on voit les « petits fils d’Adolf au pouvoir » qui font tout pour pousser les moutons à l’abattoir de la raison.

                                                                  Il n’y a qu’à voir les kapos, qui se permettent de poster leur noirceur d’âme, sur ce site, et cela sans vergogne aucune, avec un uniforme de gestapiste ; planqué,à la place du coeur. Se donnant une conscience, plus alimentée par leurs peur et la récompense, que par la raison.

                                                                  Que de Judas, achetés pour une misérable poignée de mensonge.

                                                                  Il en as toujours été, des comme ça, à toutes les époques, et pas des plus lointaines, MAIS, il y a toujours eu des « rasés » à la fin de la «  Foire au Patriotisme des Vendus ».

                                                                  Faudrait pas que leur tête, qui ne leur sert, qu’au port des poils, l’oublie.

                                                                  Nous, on n’oublieras rien, de contraintes, des lâchetés, des assassinats, des responsabilités directes et indirectes, des léchouilleurs du dimanche, qui auront tôt fait de se reconvertir en « irresponsables »« influençables »« obligés » etc, etc....

                                                                  Si EUX pensent avancer dans leurs crimes, ils avancent aussi vers leur fin cataloguée. Qu’ils en mesurent les conséquences .

                                                                  On leur rappelleras par leur nom !


                                                                  • olivier cabanel olivier cabanel 6 juillet 13:49

                                                                    @ETTORE
                                                                    on se croirait revenu aux temps de pétain, et des dénonciateurs...
                                                                    l’addition sera lourde


                                                                  • @ETTORE

                                                                    Ben oui ETTORE ,
                                                                    Je n’ai jamais imaginé, auparavant dans la vie que j’ai vécu, vivre en France sous un régime FEODAL, dévian.

                                                                    Ce régime Féodal a été mis en place par un milieu politique d’hommes et de Femmes qui ont grandi dans une République basée sur le repect des libertés individuelles .
                                                                    Cette république des droits de l"homme les a soigné, éduqué, parfois habillé et nourri .
                                                                    Il n’y a que les salopards et les escrocs pour abuser de cette république des droits de l’homme . 


                                                                  • Pascal L 6 juillet 12:37

                                                                    Mais que craignent ceux qui sont vaccinés de la part de ceux qui ne le sont pas ? Ne sont-ils pas déjà protégés ? où alors, on nous aurait menti ?

                                                                    Cette idée, qu’il faut un minimum de vaccinés pour éradiquer une maladie ne vaut que pour les virus qui ne mutent pas. Personne ne demande de vaccination générale pour la grippe car cela n’a pas de sens. De plus les vaccins classiques n’entraînent pratiquement aucun effet secondaire, ce qui n’est pas le cas pour ce vaccin qui n’en n’est pas un. L’analyse risque/bénéfice ne semble pas pencher en faveur du vaccin.


                                                                    • Pierre 6 juillet 13:08

                                                                      Ben oui, on pourrait éviter la vaccination des très jeunes s’il n’y avait pas de vieux cons antivax qui vont saturer à nouveaux les hostos.


                                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 6 juillet 13:36

                                                                        @Pierre
                                                                         
                                                                         « Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour être piqué, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez » Pr Denis Rancourt


                                                                      • Pierre 6 juillet 13:45

                                                                        @Francis, agnotologue
                                                                        A ce jour, combien de morts de la covid et combien du vaccin ?


                                                                      • Adèle Coupechoux 6 juillet 15:51

                                                                        @Pierre

                                                                        Pourquoi vouloir éviter la vaccination alors si le vaccin est sûr  ?


                                                                      • Pierre 6 juillet 16:15

                                                                        @Adèle Coupechoux
                                                                        Eviter la vaccination des très jeunes ? Elle perdrait de l’’intérêt si tous les plus âgés étaient vaccinés puisque les cas graves seraient alors très peu nombreux. Elle garderait quand même l’ avantage d’ éviter la circulation du virus et ses mutations susceptibles d’en donner un effet moins métrisable.


                                                                      • Adèle Coupechoux 6 juillet 16:45

                                                                        @Pierre

                                                                        Ah vraiment ? Et que faites-vous de personnes atteintes de comorbidités ?

                                                                        Quand je pense qu’il nous a été matraqué que les jeunes étaient dangereux parce que sacrément propagateur du virus... Et que surtout ils étaient asymptomatiques. Les plus dangereux, éructaient Pelloux et Kierzeck, fallait les attraper les asymptomatiques, comme les non vaccinés aujourd’hui…

                                                                        Cela ne vous a pas dérangé contrairement à aujourd’hui que leur soient imposées toutes ces mesures tellement délétères aux plus jeunes ?

                                                                        En revanche, le vaccin...vous êtes trop jeune peut-être ?


                                                                      • Pierre 6 juillet 20:02

                                                                        @Adèle Coupechoux
                                                                        Blabla incompréhensible...


                                                                      • Adèle Coupechoux 6 juillet 21:24

                                                                        @Pierre

                                                                        Facile...



                                                                        • Pierre 6 juillet 13:58

                                                                          @olivier cabanel
                                                                          Pour un congrès de vieux nazes planqués ?


                                                                        • ETTORE ETTORE 6 juillet 19:08

                                                                          @Pierre
                                                                          Pour un congrès de vieux nazes planqués ?

                                                                          Euh....Je crois que en ce QUI VOUS concerne, vous devriez remplacer le « e » de nazes, par un « i ».
                                                                          Et rassurez vous, vous ne pourrez rester bien longtemps ....PLANQUé !
                                                                          Incroyable, entre les Pierre et les PierrÔts, nous avons presque toute la kommandantur qui défile au pas de l’oie, le bras waxx, levé aux nues !
                                                                          Pour des ca(O)nnards perchés, ils se la pètent bien, les palmipèdes !


                                                                        • Pierre 6 juillet 20:03

                                                                          @ETTORE
                                                                          Prévenez quand vous serez en réanimation.


                                                                        • Xenozoid Xenozoid 6 juillet 20:07

                                                                          @Pierre
                                                                          Prévenez quand vous serez en réanimation.

                                                                          et persone n’allait en reanimation avant le covid, c’est ça ?.c’est quoi ce genre de commentaire ,ducon 


                                                                        • Pierre 6 juillet 20:20

                                                                          @ETTORE
                                                                          Ben oui, t’es un gros planqué qui ne souffre pas de problèmes économiques sauf mentaux comme le Rioufol, comme son nom l’indique...


                                                                        • ETTORE ETTORE 6 juillet 20:27

                                                                          @Pierre

                                                                          Prévenez quand vous serez en réanimation.

                                                                          Pas de souci !
                                                                          Dès que vous aurez quitté la table d’autopsie , et qu’on auras nettoyé la bile et les miasmes idéologiques que vous répandez !
                                                                          Ca doit être bien vert chez vous, non ?


                                                                        • Pierre 7 juillet 13:56

                                                                          @ETTORE
                                                                          Dugenou, il n’y a aucun vacciné en réanimation, je peux donc te céder volontiers la place même si c’est à mes frais...


                                                                        • ETTORE ETTORE 7 juillet 16:33

                                                                          @Pierre
                                                                          Du Gland
                                                                          Mais je m’en tape que votre place ! Si vous saviez ! lol !
                                                                          Aucune envie de mettre mes pas dans du crottin de bas étage.
                                                                          Gardez vous au frais, vous même.
                                                                          Déjà que vous dépérissez à vue d’oeil, restez au frigo de la morgue. On vous siffleras pour le feu de joie.


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 18:15

                                                                          @Pierre

                                                                          Vous ne savez rien. Il faut simplement réfléchir.
                                                                          Il y a des vaccinés en réa en ce moment : comme pour le Covid, ils ont des pneumopathies, des coagulopathies, bref des infections très lourdes dues à un terrain de personnes déjà malades. 
                                                                          Les médias ne vont pas le dire...Puisque leur but, c’est de vacciner coûte que coûte.


                                                                        • Eric F Eric F 7 juillet 18:18

                                                                          @Pierre
                                                                          « il n’y a aucun vacciné en réanimation »


                                                                          C’est excessif d’écrire cela, car si l’efficacité [officielle] du vaccin est de 90%, cela signifie que 10% ne développent pas d’immunité vaccinale. Or comme ce sont surtout les « personnes à risque » qui ont été vaccinées, il y a forcément une partie de ces 10% en réa. Par contre il y en a [théoriquement] 10 fois moins (dans les faits, l’efficacité n’est pas aussi importante, mais le rapport est quand même de 4 ou 5)


                                                                        • troletbuse troletbuse 7 juillet 18:24

                                                                          @Eric F
                                                                          C’est grave dans ta bible, la meme que celle des mondialistes ou des merdias  ?


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 18:26

                                                                          @Eric F

                                                                          Les personnes fragiles le sont restées ou leur état ne s’est pas amélioré avec le stress, les confinements successifs.


                                                                        • Pierre 7 juillet 18:50

                                                                          @ETTORE
                                                                          Tu sais faire autre chose que vomir des propos incohérents ?


                                                                        • Pierre 7 juillet 18:51

                                                                          @Adèle Coupechoux
                                                                          Bravo pour sortir des conneries infondées de son chapeau.


                                                                        • Pierre 7 juillet 18:53

                                                                          @Eric F
                                                                          Au pifomètre ! Toutes les déclarations des responsables des services de réanimation vont dans le même sens : pas de vaccinés en réa...


                                                                        • Pierre 7 juillet 18:59

                                                                          @Xenozoid
                                                                          Ben oui connard, pourquoi le confinement ?


                                                                        • ETTORE ETTORE 7 juillet 19:15

                                                                          @Pierre
                                                                          C’est un peu la gouttière qui se fout de la gueule de la pluie, votre « remarque » !
                                                                          Vous savez, si vous êtes arrivé au bout de votre intelligence, il n’y a pas de mal à reconnaitre que c’est  VOTRE frontière..... très personnelle.
                                                                          Il va de soi que jamais je ne rentrerais dans votre no mans land.
                                                                          Faites en de même, ne trépassez pas votre Ultime Thulé, puisque vous reconnaissez, que vous vous y perdriez .
                                                                          Vous savez, que vous ayez la tremblotte de la chèvre, c’est votre affaire.
                                                                          Mais on ne vas pas sacrifier tout un troupeau, juste pour un mawerick, qui se la pète en bêêêêlant des imprécation sécuritaires, alors qu’il a déjà les deux pattes dans le vide. et ses cornes dans la clôture électrifiée du sas sanitaire.
                                                                          Concentrez vous ! Si vous avez besoin d’être tondu, n’en faites pas un fromage.
                                                                          Vous n’êtes pas un « héros » parce que vous partez en croisade contre les
                                                                          « mécréantsinsouciantsquivontcouterdesplacesauxhopitaux »
                                                                          Vous avez votre homonyme, qui tremblote dans un autre parc a bestiaux trans-géniques, et qui comme vous, est prêt à faire table rase de son inculture, pourvu qu’il puisse « jouir de la vie » .
                                                                          Et ma foi, si c’est CA votre vie, usez en jusqu’à la corde, elle seras d’autant plus courte, quand vous vous voudrez vous suspendre comme un saucisson sec .
                                                                          Capice ?
                                                                          .


                                                                        • Pierre 7 juillet 19:37

                                                                          @ETTORE
                                                                          Mon cerveau n’a pas à envier au vôtre, suffit de compter vos fautes de français. Pour le reste, vous, les vieux cons antivax, devrez bientôt rester cloîtrés dans votre deux pièces cuisine, collés à votre pauvre ordinateur martyrisé par le flot ininterrompu de vos débilités.


                                                                        • ETTORE ETTORE 7 juillet 20:22

                                                                          @Pierre
                                                                          Vous pensez que j’ai du temps à perdre avec un bourriche de vinaigre mal embouché comme vous ?
                                                                          Allez, je suis quand même un peu triste pour vous, si ce que vous prenez comme référentiel immobilier pour nous, ne soit que
                                                                          VOTRE TRISTE QUOTIDIEN PERSONNEL.
                                                                          Mais en fait, si vous continuez sur ce fil, c’est parce que vous voulez devenir intelligent, c’est ça ?
                                                                          Je sais, ça fait très mal au début. On compte son unique neurone,( si on y arrive) et on en veut à tous et n’importe qui, d’avoir si peu d’options .....
                                                                          Allez, lisez, apprenez, c’est gratos ! Si, si, profitez ! C’est pas encore tarifé en horaire de nuit ! LOL


                                                                        • Pierre 7 juillet 20:44

                                                                          @ETTORE
                                                                          Mon quotidien n’est pas du tout triste puisque je bande contrairement à vous, vieux gâteux antivax. Je suis sur ce fil car il est amusant de jouer avec les vieux nazes comme un chat peut le faire avec une souris.


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 21:06

                                                                          @Pierre

                                                                          Allez en réa plutôt qu’au cirque !


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 21:13

                                                                          @Pierre

                                                                          Vous bandez ? Difficile à croire quand vous décrivez vos « déplaisirs ». 


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 21:19

                                                                          @Pierre

                                                                          Des responsables qui font quoi ? Les plannings ? 

                                                                          Et ceux qui sont sur le terrain ? Ils vous disent qu’il n’y a pas de vaccinés dans leur lit ? C’est marrant, j’ai des soignants autour de moi qui travaillent au bloc, en réa et au réveil...Et qui me confirment qu’il y a des vaccinés en réa. 

                                                                          Ce sont les patients qui informent. Quand vous êtes vacciné contre l’hépatite B, ce n’est pas renseigné, c’est idem pour le Covid. Il n’y a pas de champs dédiés à ce type d’information….


                                                                        • Pierre 7 juillet 21:28

                                                                          @Adèle Coupechoux
                                                                          Adèle, vous voulez vraiment vérifier ?


                                                                        • Pierre 7 juillet 21:30

                                                                          @Adèle Coupechoux
                                                                          Je m’en doutais, vous êtes plus spécialisée que les spécialistes !


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 21:35

                                                                          @Pierre

                                                                          Spécialiste, spécialisée, faut pas exagérer quand même, je vis et travaille avec des soignants...alors j’ai la curiosité de poser des questions...Et d’avoir des informations du terrain.


                                                                        • Adèle Coupechoux 7 juillet 21:37

                                                                          @Pierre

                                                                          Vérifier pour les plannings, Pierre ? Là aussi ça vient du terrain. smiley


                                                                        • Pierre 7 juillet 21:50

                                                                          @Adèle Coupechoux
                                                                          Non, vérifier mes déplaisirs...


                                                                        • Pierre 7 juillet 21:51

                                                                          @Adèle Coupechoux
                                                                          On connait, plus informé que moi tu meurs !


                                                                        • ETTORE ETTORE 7 juillet 22:18

                                                                          @Pierre
                                                                          Le bandé au néon !!!
                                                                          Si tout ce que vous trouvez à faire, à longueur de journée, avec votre « organe » est de coller les mouches au plafond.....Grand bien vous fasse, ,si cela est votre unique fierté . On as l’utilité qu’on mérite !
                                                                          De plus, et c’est vous qui le dites, cela confirme que vous n’avez qu’une partie de votre anatomie qui est « irriguée ».
                                                                          A force, pour ce qui est du cerveau, vous frisez un accident cérébral ischémique.
                                                                          Et vous savez, vos comorbidités congénitales, votre priapisme handicapant, vous avez beau les exposer comme des avantages, à vous lire, vous êtes plutôt
                                                                          « circonscrit », et ne vous y trompez pas, le singe dans la cage c’est vous !
                                                                          La preuve en est, qu’à chaque cacahuète lancée à la volée, vous la chopez.
                                                                          Preuve d’un entrainement intensif, certainement aidé par un dopage trans-génique .


                                                                        • Eric F Eric F 8 juillet 09:55

                                                                          @Pierre
                                                                          lorsque le « discours »des « réanimateurs » est en porte à faux avec les chiffres, leur crédibilité en est affectée. On a entendu des affirmations catastrophistes à outrance lors des pics épidémiques, on entend maintenant des affirmations exagérément optimistes sur l’infaillibilité vaccinale, les réalités sont moins binaires.


                                                                        • Eric F Eric F 8 juillet 09:59

                                                                          @troletbuse
                                                                          Les chiffres ne sont pas des croyances bibliques, par contre tes superstitions négationnistes ne sont que foutaises. 


                                                                        • Pierre 8 juillet 10:55

                                                                          @ETTORE
                                                                          On a compris que vous avez oublié votre zigounette en berne depuis tant d’années. Inutile par ailleurs de s’adresser à votre cerveau à peu près dans la même état...


                                                                        • Pierre 8 juillet 10:58

                                                                          @Eric F
                                                                          Une étude américaine montre que seule une centaine de vaccinés sur cent millions avaient été victimes de la covid. Difficile de faire mieux pour un vaccin....


                                                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 8 juillet 11:08

                                                                          @Pierre
                                                                           
                                                                           ’’une centaine de vaccinés sur cent millions’
                                                                           
                                                                          Si on leur a donné de l’ivermectine c’est qu’ils sont morts du vaccin.


                                                                        • ETTORE ETTORE 8 juillet 11:41

                                                                          @Pierre
                                                                          Le castrat !
                                                                          On voit, somme toute, que vous en êtes resté au « pipi caca » !
                                                                          C’est flagrant, peut être des aventures pas très reluisantes avec vos couches remplies ?
                                                                          Pas étonnant ! Vous manquez de rhétorique, comme beaucoup d’autre choses, de toutes façons !
                                                                          Il y a une phrase célèbre que vous devriez pouvoir retenir, malgré que vous ne vous identifiez qu’à une paire de couille en gestation :
                                                                          « Je ne parle pas aux cons, cela les instruits ».
                                                                          Jamais phrase n’as été aussi à propos, SURTOUT quand on lit les dégueulis attardés de votre prose.
                                                                          Vous êtes décidément bien petit, très petit, sur énormément de points.
                                                                          Et vous continuez à le prouver à chaque réponse, jusqu’au jour où vous comprendrez que votre vie d’excréments, ne peut supporter le poids de son fondateur.
                                                                          Mais je crois qu’il est trop tard, vous n’avez même plus les yeux qui en dépassent.
                                                                          LOL  !


                                                                        • Pierre 8 juillet 12:01

                                                                          @Francis, agnotologue
                                                                          Vous savez ce qui vous reste à faire...


                                                                        • Pierre 8 juillet 12:21

                                                                          @ETTORE
                                                                          Vous avez raison, je m’intéresse trop aux déjections et devrais éviter de vous répondre !


                                                                        • ETTORE ETTORE 8 juillet 14:35

                                                                          @Pierre
                                                                          l’u(o)fologue

                                                                          C’est vrai que ....
                                                                          Vous gagnez à être ignoré !
                                                                          Donc acte !


                                                                        • L’OMS passe en revue les lettres de l’alphabet Grec .

                                                                          Après le variant Delta , le Lambda arrive ??????? M D R

                                                                          Le futur variant de septembre arrivera des trous du cul du gouv.fr , son nom le variant TROUBA ...L’OMS le qualifie de pestilentiel .


                                                                          Mais avant l"arrivée du TROUBA les salopards de l’Elysée souhaitent faire voter entre juillet et août la nouvelle réforme des retraites .


                                                                          • ETTORE ETTORE 6 juillet 19:31

                                                                            Faut avouer quand même que ce pays, prend une destination plus qu’incertaine.

                                                                            Jours après jours, il me fait penser au voyage d’un Titanic de reconstitution.

                                                                            Il y a quelques heures, juste avant d’appareiller, ceux de la passerelle supérieure, ont appelé les gens de soute

                                                                            ( mais si vous savez bien, ceux qu’il faut waxxiner à tout prix, en raison du scorbut démocratique)

                                                                            à élire de nouveaux moussaillons de corvée.

                                                                            Vu le climat et les contraintes quotidiennes au charbon, dont les soutiers, font les frais, très peu ont osé braver les couloirs labyrinthes de ce bateau fantôme.

                                                                            Après, il y a le foot, avec des écrans géants, des smartphones d’argent de poche, où les milliardaires touchent le jack pot à chaque toucher de balle, et cela fait rêver les nationaux embarqués pour s’expatrier, et qui peuvent crier,« France je t’emmerde » en toute quiétude, puisque payés pour cela  !

                                                                            Dans les salons douillets du pont supérieur, avec vue sur la Riviera, et Cannes qui s’éloigne à l’horizon, nous avons le gratin du Festival, qui réclame son tapis rouge, afin que « les-talons », ne se froissent un déhanché ou une paillette de robe dans un plis, vertigineux, d’un décolleté.... Hors de prix.

                                                                            Et l’orchestre joue, pendant que les « vomisseurs » arpentent les bas fond du

                                                                            « pas que beau » en répandant menaces et peurs, serties de chaînes d’obligations, histoire d’éviter, que cette soupe grouillante et nauséabonde ne se prenne d’affection, pour un luxe qui n’est pas le leur, et qui ne le seras jamais .

                                                                            Sur le bout de poupe de ce Titanic Bis, vous trouverez le Marquis, baffé ( et pas que par les embruns) mais toujours Poudré, qui tient les bras en croix de Brizitte, en lui criant :

                                                                            « Regarde Brizitte, !!! Le beau glaçon, à l’horizon. Je vais demander à ce que l’on mette le cap dessus, nous aurons des rafraîchissements ce soir  ».


                                                                            • Adrexo, aide aux victimes, TousAntiCovid : 3 scandales public-privé

                                                                              https://www.youtube.com/watch?v=oQOgepCd3XY


                                                                              • Martin Blachier : le FILM (+ bêtisier, contenu jamais vu sur YouTube, etc.)

                                                                                https://www.youtube.com/watch?v=cT3BT4aQnK0


                                                                                • nemesis 7 juillet 07:58

                                                                                  Si j’ai bien compris l’ambiance des commentaires que j’ai survolés :

                                                                                  1 la Covid, c’est un rhume,

                                                                                  2 il n’y a eu aucun décès consécutif à ce rhume ni dans les Ehpad, ni ailleurs...

                                                                                  3 Les respirateurs c’est pour la version française ’Urgences’ de la prochaine série de feuilletons-TV

                                                                                  Je me demande où se cache, Dévédjian, le Président des Hauts-de-Seine ?

                                                                                  Aux Marquises..., au Maroc, kidnappé par les Balkany ???

                                                                                  Ainsi rassuré, je vais pouvoir faire comme avant, même tousser dans le métro ou le bus sans entrave.


                                                                                  • BA 7 juillet 08:33

                                                                                    A cause du variant indien, la quatrième vague est en train d’arriver en France. Elle est déjà là, alors qu’on ne l’attendait qu’en septembre. Nombre de cas en France : sur le graphique, la courbe est en train de remonter. Mardi 6 juillet, 3585 nouveaux cas ont été détectés, contre 796 la veille.


                                                                                    Sur une période de 7 jours, c’est une augmentation de + 29 %.


                                                                                    https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/cas_journ.jpeg


                                                                                    • @BA

                                                                                      La connerie est elle à ce point un marqueur comportemental ?

                                                                                      Lorsqu’ au tout début des années de l’internet public , un français médecin chercheur a mis en ligne un blog pour informer le public sur ses recherches concernant l’ADN .
                                                                                      Il développa son travail avec d’autres médecins , les marqueurs ADN qui peuvent identifier une anomalie génétique ou un marqueur ethnique .

                                                                                      Il commit l’erreur fatale en collaboration avec un médecin d’Israelien d’isoler un marqueur ethnique commun et unique au peuple israelien mais aussi un marqueur dégénératif .

                                                                                      Ce médecin français fût terrorisé par le gouvernement Israelien et sa diaspora à coup de jugements antisémite .

                                                                                      Par contre le médecin Israelien associé à ces recherches fut consterné par la tournure des évènements . Surtout qu’un marqueur dégénératif avait été trouvé ... !

                                                                                      Curieux comme le mal , la déviance ne sont que les réalités du comportement humain . La connerie est une variable provoquant des effets de bordure .


                                                                                    • Eric F Eric F 7 juillet 10:00

                                                                                      @BA
                                                                                      4ème vague.
                                                                                      Eh bien on va avoir une indication concrète de l’efficacité de la vaccination, puisque les classes d’âge les plus à risque sont massivement vaccinées (voir la courbe « vaccination par âge ») Déjà lors de la « vague » de mars/avril dernier, la mortalité quotidienne globale n’avait montré aucun pic, juste un très léger renflement. L’indicateur de « réanimation » a été requalifié de sa vraie dénomination de « soins critiques », car les intubations sous sédation profonde sont devenues rares.
                                                                                      Alors, même en cas de recrudescence, pas de justification de confinement, couvre feu, fermeture de magasins, etc., juste des mesures proportionnées pour éviter des contaminations en série lors d’évènements de masse en lieu clos. Il y aura certes des hospitalisations standard (celles liées au covid n’ont jamais excédé 7,5% de la capacité hospitalière totale), mais pas d’engorgement de « soins critiques » (dont la capacité nominale est de 19000, non pas 5000).

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité