• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’oligarchie, la censure et un type qui pense qu’on a intérêt à (...)

L’oligarchie, la censure et un type qui pense qu’on a intérêt à se grouper !

Est-il convenable de critiquer ses semblables ? J’étais au supermarché, j’y étais sans argent, simplement pour ramener un matériel défectueux. Je connaissais bien sûr le sentiment de ne pas pouvoir acheter tout ce qui était en mesure de compenser notre irrépressible besoin de posséder tout et n’importe quoi jusqu’à claquer payes et pensions pour des futilités sans nom finissant rapidement au fond d’un placard pour ne plus en sortir. Mais ce que j’ai ressentis là était tout à fait autre chose, un sentiment de liberté, oui c’est ça : un sentiment de liberté. Toutes ces boutiques présentant des soldes en veux-tu en voilà ne pouvait pas m’atteindre. Quoi qu’elles fassent aucune de leurs tentations pourtant si parfaitement orchestrées et mises en œuvre n’avait la moindre chance de m’atteindre. Non pas parce que je n’avais pas le sou mais parce que j’avais délibérément décidé de ne pas en avoir sur moi, ainsi j’étais immunisé contre la pression publicitaire, et fier comme jamais j’atteignais le service après-vente avec un sentiment de toute-puissance qui me faisait regarder mes pauvres congénères acheteurs comme les victimes d’un système qui nous enferme dans une illusion de bien-être à base de confort et de divertissement mais nous emmène tout droit vers une catastrophe humanitaire qui pourrait causer plus de ravages que n’importe quelle guerre, fût-elle mondiale.

 

La pression des multinationales ou plutôt de leurs plus riches propriétaires, est telle que les peuples d’Occident font principalement le choix de vivre avec des œillères préférant rester dans les clous prédisposés pour eux, par carriérisme ou pour se protéger de tout conflit lié à un délit d’opinion. Entre ignorance et lâcheté les élites tiennent le monde par la peur, la terreur, la dette. Certains, bien sûr, font le choix de se battre contre ce système ou font au moins l’effort de le dénoncer mais cette dissidence une fois dépouillée de tous ceux qui pensent que le combat est perdu d’avance, il ne reste qu’un fatras de contestataires en tous genres, construisant chacun leur vérité et n’hésitant pas pour la plupart, à voler dans les plumes de gens avec qui ils devraient pourtant et d’urgence faire alliance.

 

2018 commence bien mal pour notre peuple, la politique Jupitérienne nous enfonce tous les jours un peu plus vers la privatisation du pouvoir et de la sécurité sociale en alimentant une féroce diabolisation contre toutes les voix contestataires. La censure est le baromètre de la dictature. Alain Soral vient d’être à nouveau condamné à dix mille euros d’amende et trois mois de prison avec sursis avec injonction de payer sous peine de prison et le tout pour…roulement de tambour…un dessin ! Et encore dix mille ce n’est rien une fois tout calculé, ce que cet homme paye à la société chaque année est un racket pur et simple destiné non seulement à le museler mais à effrayer tous ceux qui pourraient avoir l’audace de l’imiter. Alain Soral multiplie les condamnations pour tout et n’importe quoi, une quenelle à droite, un paragraphe à gauche, mais tout cela n’est que parodie de justice. Charlie Hebdo peut insulter les prophètes, dessiner Jésus avec une plume dans le cul mais si tu touches à la Shoah c’est prison ! Les faits sont les faits et l’attitude de la Justice envers Alain Soral, Dieudonné et bien d’autres est absolument insupportable. La justice est utilisée pour faire pression à coups de procès sur les leaders de la contestation, ce n’est pas son rôle ! La diabolisation médiatique à outrance (que subissent ou subissaient d’ailleurs Poutine, Trump, Assad, Chavez et d’autres) ponctuée par la chasse aux comptes sur internet qui s’opèrent en ce moment même sur certains sites Américains mondialement connus viennent littéralement fermer non seulement le débat mais jusqu’à l’idée même d’évoquer une opinion dans un pays censé être démocratique.

 

J’ai parfois critiqué le business de la dissidence mais c’était idiot. Concrètement la liberté d’expression s’achète aussi désormais et pour résister il faut de l’argent. Certains en sont déjà à des milliers d’euros de frais de justice, des milliers pendant que des types comme Balkany ou Fillon eux n’ont rien, et il semble qu’il ait décidé de lutter contre cette pression financière en préférant la prison au paiement des amendes. La prison était la suite logique de cette guerre menée contre les dissidents de France et elle est très appuyée par certains lobbys financiers puissants, sionistes pour certains mais pas seulement. Il y a un véritable acharnement qui s’opère et cet acharnement est très évocateur de ce qui se passe. Alain Soral a raison quand il dit que celui qui ne s’est pas donné les moyens de résister n’a aucune chance de tenir dans la durée et il n’a pas tort. Quand on voit qu’un simple partage peut conduire à un licenciement qu’en sera-t-il lorsque tout le monde va se retrouver à devoir payer des indemnités aussi colossales que celles qui sont infligées à certains ? La plupart des gens qui militent sur internet ne sont guère riches et ne pourraient pas supporter financièrement un tel acharnement. Il faut se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.

 

La diabolisation des complotistes et autres contestataires prend de l’ampleur et envahit tout les médias même ceux qui au départ semblaient nous être réservé, il n’en était rien. Tout ce qui s’écarte de la bienpensance et immédiatement châtié et pas seulement par les médias mais aussi par tout un tas de Français endoctrinés par la propagande qui n’hésitent plus à ridiculiser en masse les esprits contestataires qu’ils considèrent souvent comme de dangereux fachos et autres intolérants, tel qu’on leur a expliqué dans les journaux tenus incontestablement par les plus grandes fortunes. Qui sont les intolérants ?

 

Et pendant ce temps l’Obs nous explique qu’il est bon de se masturber pendant l’accouchement parce que ça permet de supporter les contractions…Je ne sais plus quoi penser de ce pays…

 

Chaque contestataire doit prendre sur soi de ranger son ego. Nous devons faire front tel un bloc robuste prêt à résister contre ces politiques qui nous enterrent et nous empoisonnent. Seul nous serons toujours trop faibles quoi qu’il advienne. Ils veulent clairement que les gens se haïssent et ils y parviennent. Toutes les communautés sont divisées et s’essoufflent dans un combat qui n’est pas le nôtre. Je ne veux pas d’une France islamique, mais tout cela nous n’en discuterions même pas si cela ne constituait pas pour nos élites à la fois un marché rentable et un moyen de semer la discorde dans nos rangs. Ne doutons ni de leur puissance ni de leur capacité à développer des stratégies de contrôle des masses. De qui je parle ? Regardez le classement Forbes des plus grandes fortunes c’est aussi un annuaire !

 

Ce pays a besoin d’une nouvelle vague, mais il faut bien garder à l’esprit que le traitement réservé aux dissidents actuels n’est qu’une répétition de ceux qu’on subit tous les nouveaux mouvements qui se sont levés dans l’histoire qu’ils soient philosophiques, politiques ou religieux et pourtant certains sont parvenus en partant de rien, à se développer et s’installer si durablement qu’ils ont perdurés et perdurent à travers les siècles. Rien n’est impossible. Ils se sentent invincibles mais ce sentiment est un leurre qui a pour essence de conduire à la chute.

 

Nous sommes face à une dictature qui avance à grands pas, une dictature qui ferait de nos enfants et de nous-mêmes les esclaves de quelques élites, et cet esclavagisme lui-même n’est pas un phénomène qui arriva d’un coup d’un seul, il est déjà là. Il devient de plus en plus présent et sournoisement nous réduit au silence. Chaque fois que nous laissons par laxisme ou lâcheté, un droit nous échapper, nous perdons du terrain sur cette dictature qui ambitionne ouvertement une domination mondiale. Le phénomène n’est pas mineur et il ne s’agit pas non plus d’un simple phénomène de société, c’est un combat dont l’issue décidera si nos descendants pourront vivre à peu près libres, instruis et souverains ou bien s’ils seront les esclaves d’un système dont ils ne pourront plus se défaire et qui les abrutira par des divertissements toujours plus virtuels et sans intérêt intellectuel.

 

Il y a tellement de choses à faire, à comprendre, pour l’heure il faut se soutenir, partager, dénoncer et réfléchir « ensemble » à ce qu’il convient de faire pour enrayer la machine et libérer les peuples de cette oligarchie sans nom qui nous conduit à une catastrophe pourtant largement annoncée.

 

« Pour savoir qui vous dirige vraiment, il faut savoir qui vous ne pouvez pas critiquer » Voltaire, nous pouvons lui faire confiance il était bien placé.

 

Je vous invite à lire cet article dégueulasse pour comprendre ce qu’est une diabolisation et à la fin vous trouverez des liens qui vous dirigeront vers d’autres articles évoquant d’autres condamnations parmi les nombreuses qui ont étaient infligées à Alain Soral, toujours pour s’être exprimé ! Voilà où nous en sommes. 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/14/01016-20170314ARTFIG00321-alain-soral-condamne-a-une-peine-de-prison-ferme.php

Le fameux article de l'Obs :

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180117.OBS0784/accouchement-orgasmique-je-me-caressais-pendant-les-contractions.html

Visitez la chaîne :

https://www.youtube.com/channel/UCKpctdrmDm3ZkCzveO5v3nw

Retrouvez-moi sur VK et Google + :

https://vk.com/chroniqueshumaines

https://plus.google.com/communities/103660471595038685146


Moyenne des avis sur cet article :  3.32/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

84 réactions à cet article    


  • Le Panda Le Panda 23 janvier 2018 10:29

    Et pendant ce temps l’Obs nous explique qu’il est bon de se masturber pendant l’accouchement parce que ça permet de supporter les contractions…Je ne sais plus quoi penser de ce pays…

    Bonjour

    Oui à ce stade la femme et l’homme vont de l’enfant qui va naître une machine à violences. Dont un monde où l’ignorance de la capacité humaine fait de chacun des SDF en puissance en tous domaines.

    Un bon article au reflet de la société de consommation pour ne pas dire au Comité de validation des articles vous êtes des « tocards » il faut penser à faire rentrer de l’argent dans les caisses non ?

    Cdt

    Le Panda

     


    • SEDORRHOIDE 23 janvier 2018 18:01

      @Le Panda
      Prochain article de l’Obs : se masturber pendant .....  ?


    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:36

      @Le Panda
      Salut à toi le Panda, et pour répondre à ta demande tu peux m’écrire ici avec plaisir et je m’excuse pour les délais de réponses, je m’attache à répondre à tout le monde mais des fois ça prend du temps ! merci smiley


    • Taverne Taverne 23 janvier 2018 10:53

      "Charlie Hebdo peut insulter les prophètes, dessiner Jésus avec une plume dans le cul mais si tu touches à la Shoah c’est prison !"

      Cela veut-il dire que l’auteur de cet article nie l’existence de la Shoah ?


      • Choucas Choucas 23 janvier 2018 11:11

        @Caverne du soumis
         
        « Des étrangers se présenteront pour faire paître vos troupeaux [ouverture à tous les peuples], des immigrants seront vos laboureurs et vos vignerons. Mais vous, vous serez appelés prêtres de Yahvé [Argent, dieu jaloux d’Israël], on vous nommera ministres de notre Dieu. Vous vous nourrirez des richesses des nations, vous leur succéderez dans leur gloire. » (Isaïe 61,1-11)
         
        « La shoah est la meilleure chose qui soit arrivée aux juifs » Rav Ron Chaya
         
        (veut dire : elle permet la domination culturelle absolue des soumis de la caverne)
         
        “ La guerre des classe existe, et les riches l’ont gagnée, avec le bélier du multiethniquage sans frontièriste détruisant les forteresses nations. La Baudruche aura le privilège de nous divertir comme bouffon, et Garrido de nous ...“ W. Buffett


      • Ben Schott 23 janvier 2018 11:15

        @Taverne
         

        « Cela veut-il dire que l’auteur de cet article nie l’existence de la Shoah ? »
         
        Non, vous ne comprenez rien. Cela veut dire que soit l’on peut se moquer de toutes les religions soit l’on ne peut se moquer d’aucune.
         


      • Taverne Taverne 23 janvier 2018 11:23

        @Choucas le perroquet soumis à ses maîtres

        Vous répondez à la place de l’auteur ? Est-ce vous l’auteur de cet article ? Ou bine considérez-vous que l’auteur est incapable de répondre à la question que j’ai posée ?


      • Albert123 23 janvier 2018 11:33

        @Taverne


        « Cela veut-il dire que l’auteur de cet article nie l’existence de la Shoah ? »

        cela veut il dire que votre cerveau se dissout chaque jour un peu plus ?

      • mursili mursili 23 janvier 2018 13:06

        @Taverne

        Cela veut-il dire que l’auteur de cet article nie l’existence de la Shoah ?

        En évoquant « l’auteur de cet article » on peut supposer que vous posez cette question à tous les participants de ce forum. Répondre à votre question n’est pas répondre à la place de l’auteur. 


      • Choucas Choucas 23 janvier 2018 13:33

        @Gland remplacé de la caverne des soumis
         
        Censure. Pas possible pour moi de passer un article, même en résumant un très sophistiqué de la Revue Élément par ex... Site spécial gogochons caverneux.
         
        « Le Juif, qui se trouve placé comme un membre particulier dans la société bourgeoise, ne fait que figurer de façon spéciale le judaïsme de la société bourgeoise. Le judaïsme s’est maintenu, non pas malgré l’histoire, mais par l’histoire. C’est du fond de ses propres entrailles que la société bourgeoise engendre sans cesse le Juif. » Marx
         
        « Le politiquement correct est devenu l’instrument des classes dominantes »
        ’La caverne des soumis’ Tom Wolfe
         
        "La contradiction qui existe entre la puissance politique réelle du Juif et ses droits politiques, c’est la contradiction entre la politique et la puissance de l’argent. La politique est théoriquement au-dessus de la puissance de l’argent, mais pratiquement elle en est devenue la prisonnière absolue." Marx


      • popov 23 janvier 2018 14:26

        @Taverne

         
        Cela veut-il dire que l’auteur de cet article nie l’existence de la Shoah ?
         
        Je ne vais pas répondre à la place de l’auteur ; il est assez grand pour le faire lui-même.
         
        Je vais simplement vous poser une petite question : êtes-vous pour ou contre la loi Gayssot ?


      • pipiou 23 janvier 2018 14:45

        @Taverne
        Pourquoi ne demandez-vous pas à l’auteur si il est antisemite tant que vous y êtes.
        L’auteur veut avoir le droit de caricaturer la Shoah comme il a le droit de caricaturer le prophète, il veut pouvoir « blasphémer » la Shoah comme il a le droit de blasphémer n’importe quelle religion.

        Mais de manière éclatante vous êtes déjà en train d’essayer de le porter coupable d’un délit de négationnisme ; vous êtes vraiment un bel esprit de « liberté » !


      • Miville Miville 23 janvier 2018 17:26

        @Choucas
        Toutes les religions organisées envisagent de rendre leurs membres ou leur clergé propriétaires d’esclaves du monde entier. Si vous voulez l’exemple le plus parfait en ce sens apprenez le Sanskrit et lisez l’ensemble de la doctrine védique qui porte presque intégralement sur le système de castes et la justification des privilèges des classes riches, guerrières ou lettrées, et c’est sans doute sous l’influence sournoise mais puissante de cette prétendue spiritualité que petit à petit les classes lettrées d’occident acceptent comme normales de plus en plus d’inégalités et stoppent l’ascenseur social. En comparaison, le judaïsme talmudique n’est qu’une parodie de système brahmanique, tout comme le yiddish est un parodie d’allemand et l’hébreu une parodie d’arabe, bien que cette parodie ne fasse pas exception. Les églises chrétiennes ont repris à leur compte avec deux fois plus de force toutes les promesses du dieu judaïque de donner en récompense de leur patience présente le pouvoir sur le monde entier dans un avenir plus ou moins rapproché, et dès qu’elles acquièrent des propriétés ou l’oreille des puissants elles ne s’en privent jamais.


      • lloreen 24 janvier 2018 10:14

        @Albert123
        Comment peut-on nier la shoah quand il reste deux neurones connectés, dans la mesure où ce mot hébreu désigne une catastrophe...On peut parler de shoah mondiale vu l’état actuel de la planète. Et bizarrement les principaux responsables de la situation continuent leurs sévices et les étendent maintenant à la presque totalité du monde...Il faut enlever les oeillères vendues par les propagandes dont le procédé a toujours été de faire passer des assassins pour des victimes. 


      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:37

        @Taverne
        Lol non c’est interdit en France mon cher monsieur et certains veille aux grains...


      • pipiou 23 janvier 2018 12:22

        Et la censure sur Agoravox, ça ne vous dérange pas ?


        • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:38

          @pipiou
          si elle me dérange smiley


        • Taverne Taverne 23 janvier 2018 12:40

          Charlie Hebdo peut insulter les prophètes, dessiner Jésus avec une plume dans le cul mais si tu touches à la Shoah c’est prison !"

          Dans le premier cas, il y a liberté d’expression et d’opinion, dans le second cas il y a négation d’un fait.


          • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 23 janvier 2018 13:15

            @Taverne

            Dans le deuxième cas, la loi bafoue la liberté d’expression.


          • révolQé révolQé 23 janvier 2018 13:15

            @Taverne
            Un fait est une chose avérée,mais quand on interdit d’exposer ces faits la science ils deviennent
             des mythes,des chimères.


          • pipiou 23 janvier 2018 14:46

            @Taverne
            En quoi la négation d’un fait ne relève pas de la liberté d’expression ?


          • berry 23 janvier 2018 16:53

            @Taverne
            Les faits peuvent devenir des mensonges selon les époques.
            Dans l’Europe communiste d’après-guerre, le massacre de Katyn était attribué à tort aux allemands.
            C’était un fait établi pour le régime en place, le nier était puni de prison.
             
            Comme par hasard, c’est le communiste Gayssot qui a fait passer une loi anti-révisionniste en France.
            Les communistes ont soutenu les pires dictatures pendant 70 ans. La réalité des faits et la liberté d’expression, ils n’en ont rien à battre.


          • Taverne Taverne 23 janvier 2018 17:04

            @berry

            « En quoi la négation d’un fait ne relève pas de la liberté d’expression ? »

            Parce ce n’est pas n’importe quel fait. Sa négation sert le négationnisme qui nuit à la société. Mais, vous pouvez tout un tas de choses : que François Ier a remporté Marignan, que l’eau est liquide et tout un tas d’autre chose. Vous avez le choix !


          • Taverne Taverne 23 janvier 2018 17:05

            @berry

            Ce n’est pas Gayssot qui a voté la loi à lui tout seul !


          • Ben Schott 23 janvier 2018 17:23

            @Taverne
             

            « Parce ce n’est pas n’importe quel fait. »
             
            Aucune persécution n’est supérieure à une autre dans l’histoire, et chacune « n’est pas n’importe quel fait ».
             
            « Sa négation sert le négationnisme qui nuit à la société. »
             
            « Sa négation sert le négationnisme »... Bon, passons. « Qui nuit à la société » ? Ah bon ? En quoi, je vous prie ?
             


          • pipiou 23 janvier 2018 22:41

            @Taverne
            C’est bien de signaler que pour vous il y a faits différents des autres, voire supérieurs aux autres.
            Vous avez également décidé que la discussion de certains faits nuisent à la société ; sacré affirmation d’autorité. Et des livres à bruler peut-être ?

            Conclusion : la liberté à géométrie variable, c’est-à-dire pas de liberté d’expression.
            Elle est disponible où la liste de ce que l’on a droit de dire ??

            Vous qui nous faites de longs discours sur « ce qui est juste » ; finalement vous êtes moins fiable que l’IA.  smiley


          • Djam Djam 23 janvier 2018 23:38

            @Taverne

            Très très haute volée de pensée smiley


          • Ouam Ouam 23 janvier 2018 23:51

            @Taverne
            "...Mais, vous pouvez tout un tas de choses : que François Ier a remporté Marignan, que l’eau est liquide et tout un tas d’autre chose."
             
            Z’etes un cador en physique vous.....
            Dans une plage de température, a 1ere vue la réponse est oui
            Dans les deuxs autres plages, la réponse est non.
             
            De toute manière les interdictions sonts stupides, un des seuls trucs que les ricains onts compris (Cf constitution), seul le franchouillard bas du front se raccropche à ces interdits primitifs....
             
            Cad les memes qui en 40’s qui croyaient en l’illusion de la ligne maginot...
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Maginot


          • ukulele ukulele 24 janvier 2018 01:10

            @Taverne
            Vous avez raison Taverne. Mais vous aurez sur ce fil surtout des contradicteurs.
            Des contradicteurs qui estiment qu’une entité abstraite qui n’a jamais fait la preuve de son existence à la même valeur (voire supérieure) historique et humaine qu’un génocide avéré par des milliers de photos, films, documents administratifs et témoignages enregistrés par les vivants de l’époque (bourreaux, victimes, libérateurs et autres intervenants)…

            C’est assez récurrent avec les massacres de masse. On retrouve des arguments similaires pour le génocides des indiens par les américains, des arméniens par les turques, des serbes par les croates (puis le contraire plus tard), des soviétiques par leur propre gouvernement etc, etc.

            Les idéologies des débatteurs peuvent être radicalement opposées selon le massacre concerné. Le constat reste le même : le déni comme principal argument et le choix assumé de dominer le concret par l’abstrait. Au nom d’une idéologie ou d’un dieu. Ou pour n’avoir jamais ouvert un livre d’histoire…


          • Ouam Ouam 24 janvier 2018 01:39

            @ukulele
            le problème n’est pas la.
            seul des deumeurés pensent ou osent affirme que ce n’est pas vrai.
             
            il se situe plutot au niveau de la libre expression, parce que aujourd’hui c’est cela, ce qui ouvre la porte à d’autres choses qui peuvent mener tout droit à un terrorisme d’etat.
            ce n’est pas poir rien si dans la constitution américaine la libertée d’expression ne peut etre bafouée.

            préférez vous un système chinois, ou vietnamien ou ect.... ?
            ou le fait de remettre en cause des dogmes ou doxa officielle (exacts ou pas) vous emmenent invariablement vers l’embastillage (de masse).

            je peut vous démontrer que la loi gayssot est contre productive pour les juif et en plus victimaire.
            dans cette meme période, le massacre en quantité des juifs est infiniment moins grande que celle des russes, les russes c’est pas 6 millions de moirts , c’est 23 millions.
             
            Ou avez vous vu (massivement j’entends) une remise en cause du massacre abominable par les SS et la veirmarch des russes, c’est a dire les memes qui onts joyeusement massacré aussi les juifs, tziganes, homosexuels, handicapés, communistes, opposants politiques ....
             
            Il y à eu de nombreuxs génocides en ce monde, une personne censée ne les oublie pas.
             
            Devons nous faire de meme pour chaque peuples ayants subi cela ?
             
            C’est la porte ouverte au pire, car l’humain et son coté complotiste se posera toujours la question du pourquoi euxs et pourquoi pas les autres , sauf si bien sur au bout est la recherche par une frange minime la stigmatisation de l’ensemble des autres.
             
            C’est plutot ceci la question a SE poser, car cela ouvre la porte aux soral et mbala bala & consorts qui servent ET réfugient instantanément dans le victimaire...pour le ptit commerce servi au beauf aculturé.
             
            Je dis ca je dis rien....


          • ukulele ukulele 24 janvier 2018 02:34

            @Ouam
            Je comprends votre point de vue et je le trouve respectable. Mais je reste en désaccord avec vous Ouam.
            Le négationnisme doit être sanctionnè. Pour tous les génocides et tous les massacres.
            Et je ne suis pas en phase avec le système anglo-saxon qui permet justement des débordements inacceptables comme des manifestations de nazis avec uniformes et drapeaux, des processions du KKK ou à l’opposé, des manifestations de suprématistes afro-américains réclamant la création d’un état réservé aux noirs.

            La loi gayssot est un régulateur certes imparfait mais elle calme déjà les nazillons en herbe.

            La France est un des pays ou le droit d’expression est le plus libre. Votre comparaison avec des pays autoritaires ne me semble pas viable. Le seul fait de remettre en question une loi d’état sur un fil de discussion vous aurait valu de sérieux ennuis dans ces contrées.
            Ici vous ne risquez rien à part trouver un contradicteur ou un troll…


          • Ouam Ouam 24 janvier 2018 12:48

            @ukulele
            Bonjour,
            C’est peut etre parce que je prefere me confronter à la dure réalité que me mettre la ete dans le sable.
            Pour moi les lignes maginot n’onts jamais protégé de rien, sauf des illusions.
             
            un peu d’histoire... de cette sale période qui vous expliquera peut etre mieux mon point de vue
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_Maginot
             
            De plus cela ne fonctionne pas, il suffit de voir la montée massive de l’antisémitisme dans toutes les banlieues.
             
            "La France est un des pays ou le droit d’expression est le plus libre. Votre comparaison avec des pays autoritaires ne me semble pas viable."
            vous en etes sur ?
            Alors expliquez moi pourquoi les écolos qui onts manifésté (ou etaient connus) lors du g20 onts étés purement embastilles ou assignés à résidence en se servant de la loi sur l’antiterrorisme.
             
            Idem ceux qui se sonts retrouvés arrettés en masse lors du 14 juillet il y a deux ans qui onts réclamé la démocratie directe c’etait 600 ou 1000 personnes ce n’ess pas rien.
             
            Sur nos libertées fondamentales et surtout en ce moment nous devons etre particumlierement vigilant.

            Et bien sur nous pouvons rester dans un dessaccord profond, je respecte bien sur vos positions.
             
            C’est dans le débat et la contradiction que ca avance smiley


          • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:39

            @Taverne
            Un fait ? Ah oui loi Gayssot pardon, pas de débat pas de discussion, couché panier.


          • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:40

            @bouffon(s) du roi
            Réponse de l’année ! félicitation !


          • ukulele ukulele 26 janvier 2018 21:23

            @Ouam
            Désolé de répondre tardivement…
            La ligne Maginot est une initiative certes mal réfléchie mais qu’il faut remettre dans son contexte historique. L’état exécutif et l’état major de l’époque était à la ramasse. Peu de français ont critiqué sa construction à ce moment là pour le peu que j’ai pu en lire.
            Alors que la loi Gayssot n’est pas passée sans mal…
            Elle représente pour moi une loi comme une autre luttant contre la délinquance.

            Ce qui n’est pas du tout le cas des lois anti terroristes qui à mon sens sont tout à fait injustifiées et qui selon les témoignages des forces de police et des juges que j’ai pu lire dans la presse n’ont pas eu d’effet notable sur les performances de l’appareil répressif engagé par l’état français.
            Le fait que le gouvernement de François Hollande s’en soit servi pour assigner des syndicalistes et des militants écologistes en résidence surveillée est totalement inacceptable.
            Ces lois sont liberticides et permettront une marge de manœuvre mortifère à un gouvernement autoritaire.
            Je vous rejoint là dessus. Mais la loi Gayssot n’à rien à voir avec ça.

            Merci à vous pour cette discussion sans violence smiley


          • Ouam Ouam 26 janvier 2018 23:32

            @ukulele
            Re .
            Des que le gens ne me mordent pas, je ne mords pas.
            Si on me mords, je bouffe direct.
            Vous tes courtois et alignez vos argument (censés) j’aligne les miens

            Et desolé aussi pour la réponse lente, itou je n’avais pa vu votre réponse.
             
            En fait pour etre plus précis ce n’est pa contre la loi gayssot ou je suis contre c’est sur son principe et son inéfficacité démontrée (voir en bas)

            je vous cite par ce petit bout car vous etes visiblement d’accords avec les lois antiterroristes qui onts étées détournées, et si vous voulez....
            ma crainte se situe surtout dans un empilement possible de lois dites d"exeption qui nous rameneronts vers un autoritarisme sauvage en nous privant de nos libertées d’expression et à chaque fois pour un motif légitime.

             
            J’aime bien le pasteur nielmoer pour cet exemple qui marque bien les degrès et le risque à laisser empirer une situation car chacun préchant pour sa chapelle en omettant l’interet commun

            « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

            Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

            Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

            Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »

            Voila, et si nous ne réagissons pas TOUS severement à ces privations de libertées, nous n’en auronts plus et serons seuls, parce que....
            il ne restera plus personne pour protester.
             
            L exemple de la ligne maginot etais la pour expliquer que ce genres de lois liberticides n’empechent nullement l’antisémitisme, la preuve par le nombre croissant d’actes antisémites dans ce pays si nous comparons a population égale (ratio) celui de nos voisins qui en onts bien moins et de plus pas ces genres de lois.
            Elle aurait montré son efficacité, pourquoi pas, mais en plus c’est bien l’inverse.
             
            Encore une épicerie kacher incendiée il y à une semaine dans notre beau pays de bizounours avec sa loi gayssot.
            avez vous oublié l’hypercacher (pt de vincennes), la fillette de 10 ans butée car le seul tort d’etre juive, le gars torturé à mort par le gang des barbares, le..... (etc longue liste que je vous épargne)
             
            J’ai hélas de la memoire pour les faits...et je m’appercois que ca ne fonctionne pas...
            cela crée meme l’effet inverse.

            a +, ouam


          • ukulele ukulele 26 janvier 2018 23:58

            @Ouam
            Je vois difficilement comment je pourrais nier la ténacité d’un antisémitisme prégnant dans la société française. La politique du bouc émissaire à encore de beaux jours devant elle, malheureusement.
            Je pense que les lois qui sanctionnent le racisme et l’intolérance en général minimise la casse. Je trouve triste la chose et je rêve d’une société assez évoluée pour que l’on puisse s’en passer. Je pense hélas que nous n’en sommes pas là…

            A plus sur un autre fil peut être… 


          • Ouam Ouam 27 janvier 2018 01:00

            @ukulele
            c’est pour illuster autrement le truc la loi anti pétard (zouf pas feu d’artifice)
            nous avons la loi la plus répréssive d’ue....
            et le plus grand nombre de con-sommateurs.
             
            Regarde les suisses, les néerlandais chez qui ce n’est plus un interdit depuis longtemps....
            tu regarde le nombre de fumeurs de joints
             
            Plus tu inderdit, plus ca amplifie le phénomène, meme auxs usa la prohibition n’a pas fonctionné.

            Voila.... d’autres exemples encore.
             
            Le seul remède est (pour moi) le débat d’idées et sa confrontation et le démontage (dans le dur et sans chichis)

            Ou alors faut remettre la peine de mort comme dans certains etats totalitaires, mais bon...c’est moyen pour arriver à des résultats probants....


          • Ouam Ouam 27 janvier 2018 01:05

            @pipiou
            « Et des livres à bruler peut-être ? »
            Ca me rappelle des choses ca....

            Comme ceuxs qui brulent les intruments de musique...au nom d’une ideologie...
             
            Pas glop...pas glop.....

            Et dans les pays ou les interdit de ce type commence, c’est en général la fin des haricots...
            non des libertées pardon .


          • eddofr eddofr 23 janvier 2018 12:47

            Je n’apprécie pas SORAL,

            D’abord je n’aime pas l’extrême droite.
            Tous ceux qui croient qu’un « chef fort » les protégera sont vraiment des cons (bon, en même temps, les Français en sont temps, avaient voté Sarko sur ce thème ...).
            Tous les suprématistes me font gerber. Tous les racistes me filent la nausée.
            Ensuite, nier le génocide de Juifs par les Nazis entre 1936 et 1944 est une absurdité, une pure contre vérité et forcément une manière d’appeler à la haine des juifs (si on prétend qu’ils mentent sur la Shoah, on impliquent qu’ils manipulent et dominent le monde, et donc qu’il faut les éliminer).

            Je n’aime pas DIEUDONNE,
            D’abord il n’est pas drôle, et pour un comique, c’est dommage.
            Pourtant, je suis d’accord avec lui, sur un point ... On donne trop d’importance à la Shoah. Ce n’est pas le premier génocide, ce n’est pas le seul, ce n’est pas le dernier, ce n’est même pas le plus meurtrier.
            Mais contrairement à DIEUDONNE, je ne crois pas que la solution est de réduire le pouvoir de parole des juifs. Je crois que la solution est au contraire donner la parole à toutes les victimes, de donner à tous les grand crimes de masse (génocides, épurations, traite, ...) le même statut qu’à la SHOAH.
            Il en résulterait qu’il serait interdit de nier, le génocides des juifs, des tziganes des homosexuels, des communistes, des syndicalistes par les Nazis, la traite des noirs (occidentale, Arabe et intra-Africaine), le génocide des arméniens, le génocide des amérindiens, tous les génocides liés à la colonisation, le massacre de Srebrenica, le massacre des Communards, le génocides des néandertaliens, l’oppression des femmes par la charia ...

            Car nier un crime de masse, c’est toujours justifier les violences exercées, et donc inciter à les reproduire. 


            Et pourtant, SORAL, DIEUDONNE, ça me fait chier qu’on les interdise, qu’on les arrête, qu’on les empêche de se produire « pour éviter des débordements », parce qu’ils sont polémiques, pour quelque raison que ce soit ...

            Les méchants devraient être les seuls à user de menace, rétorsion, insultes et violence ... ils seraient plus faciles à reconnaître !

            Mais maintenant, même les « gentils » qui prétendent défendre la vie son prêts à exécuter manu militari celui qu’i n’est pas de leur avis ...

            Mais maintenant, on vous fais un procès ou on vous assassine pour un regard de travers ...
            Il ne fait pas bon loucher !
            Il ne fait pas bon être anticonformiste !
            Il ne fait pas bon ne pas être du même avis que « tout le monde » !
            Il ne fait pas bon ne pas croire ceux qui prétendent savoir !

            • Ben Schott 23 janvier 2018 16:55

              @eddofr
               

              « Je n’apprécie pas SORAL », « Je n’aime pas DIEUDONNE ».
               
              On s’en fout.
               
              « D’abord il n’est pas drôle, et pour un comique, c’est dommage »
               
              Moi je le trouve très drôle. Comment on fait ?
               
              Aucun autre comique français ne remplit les salles comme lui. C’est bizarre pour un comique « pas drôle », non ?
               



            • ukulele ukulele 24 janvier 2018 01:18

              @eddofr
              A part pour votre conclusion, je suis sur la même ligne que vous.
              Ça fait plaisir à lire. Surtout sur Agoravox.


            • eddofr eddofr 24 janvier 2018 16:53

              @Ben Schott


              Que je n’apprécie pas, je l’écrivais uniquement pour préciser que mon opinion sur la censure dont ils font l’objet n’est pas une caution pour ce qu’il dise (je m’en doute que tu t’en fous de ce que je pense d’eux).

              Il n’est pas drôle ... Je rectifie : Il ne me fait pas rire.

              On fait comment ? 
              Ben tu continue à aller le voir (justement je suis contre qu’on l’interdise) et moi je continue à ne pas aller le voir :)

            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:41

              @Ben Schott Ils sont ananasophobes c’est po de leur faute !


            • Giordano Bruno 23 janvier 2018 13:13

              Je suis d’accord avec vous. Et je ne vois qu’une solution : la démocratie. Le peuple doit nécessairement affirmer sa souveraineté s’il ne veut pas être le jouet d’une minorité.


              • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:42

                @Giordano Bruno
                 smiley


              • mimi45140 23 janvier 2018 15:05

                Malheureusement les interdictions ce n’est pas d’hier,certains chanteurs n’étaient pas bon pour la carrière de présentateurs télévisuel, roger gicquel à giclé après le passage dans son émission d’une partie de la chanson ( Je ne hurlerais pas avec les loups ) de Gilles Servat , c’est vrai en 1985 

                il fallait mieux chanter (Donne moi) de Goldman , ce dernier avait raison,il a beaucoup reçu. Je comprend maintenant une amie qui a voté Macron, elle est fan de Goldman,moi j’écoute toujours Servat. Pour Gilles la censure à continué mais peut on être contestataire et populaire,je ne crois pas. 

                • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:43

                  @mimi45140
                  Excellent commentaire même si j’avoue apprécier parfois goldman, en revanche je serais mort avant d’avoir voté Macron !


                • Dantès 23 janvier 2018 15:23

                  Merci à l’auteur pour ce cri de coeur franc et sans détour. Je souscris à votre initiative de nous unir afin d’empêcher un musellement et une castration de toute expression dynamique. Diviser pour mieux régner, telle est la devise des ennemis et exploiteurs des hommes.

                  Appelons un chat un chat. Vos exemples sont clairs, nets et précis. Quiconque les déforme ou fait semblant de ne pas comprendre fait preuve de mauvaise foi. 

                  Je suis avec vous sans réserve. Bonne continuation ! 


                  • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:44

                    @Dantès
                    Merci à vous, je vais continuer smiley


                  • Lugsama Lugsama 23 janvier 2018 16:52

                    Il ne devait pas s’éxiler en Corée du Nord pour échapper à l’oppression occidental ?


                    • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:45

                      @Lugsama
                      Il reste, c’est le plus résistants de tous ça ne fait aucun doute. Il ne pliera jamais, j’admire ça.


                    • Lugtata Lugtata 28 janvier 2018 15:41

                      @Chroniqueshumaines

                      Je disait ça pour souligner l’idiotie de sa pensée et de ses suiveurs. Je suppose que ses admirateurs étaient incapable de comprendre..

                    • berry 23 janvier 2018 17:21

                      La censure s’est aussi largement développée sur Youtube et Twitter ces derniers mois.
                      Une censure lâche pour une dictature qui ne dit pas son nom, en catimini, sans avocat et sans appel.
                      http://lesakerfrancophone.fr/censure-politique-sur-youtube-comment-ca-marche
                       

                      « On avait sûrement calomnié Joseph K., car, sans avoir rien fait de mal, il fut arrêté un matin. »

                      Ainsi commence Le Procès, œuvre de Franz Kafka de 1925, dans laquelle Joseph K., employé de banque sans histoires, est arrêté à son domicile par de mystérieux agents et notifié d’une procédure judiciaire engagée à son encontre. Il n’est pas informé du délit ou crime dont il se serait rendu coupable – on lui laisse seulement entendre qu’il aurait enfreint une loi inconnue – et se voit remettre une convocation au tribunal un certain jour, sans que l’heure ou le lieu exacts soient indiqués. Le protagoniste est entraîné dans un engrenage complètement absurde, ballotté entre inspecteurs, huissiers, avocats et juges, et ne sachant à aucun moment de quoi ou contre qui il doit se défendre. Il est finalement exécuté par trois bourreaux distingués qui, avec d’« horribles politesses » lui plantent un couteau de boucher dans le cœur.

                      La procédure par laquelle YouTube supprime des vidéos et même tout le contenu d’une chaîne est comparable à ce roman noir à plus d’un titre...


                      • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:46

                        @berry
                        Ce que vous dites est strictement la vérité et merci à vous de le dénoncer.


                      • Attilax Attilax 23 janvier 2018 19:41

                        Moi non plus, j’aime pas trop Soral, qui ne m’a jamais rien appris d’éblouissant. Ce qui ne m’empêche pas de penser qu’il a le droit de penser ce qu’il veut et d’être totalement d’accord avec cet article.


                        • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:47

                          @Attilax
                          Merci smiley


                        • lloreen 23 janvier 2018 20:50

                          Il existe en France une véritable opposition citoyenne rassemblée au sein d’un conseil national de transition, disposant d’une émission radio et ayant crée une cour suprême de justice.
                          Le conseil national de transition est le seul organe légitime en France, conformément à l’article 35 de la déclaration universelle (supra légale) des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

                          "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs« (Article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793).

                           

                          Comment sortir de la dictature sectaire et fanatique qui nous dirige ? Edmund Burke nous donne une piste :

                           »Les tyrans-Sophistes de Paris déclament bien haut contre feu les tyrans-rois qui dans les siècles précédents ont tourmenté le monde. Ils ne sont si fiers que parce qu’ils sont à l’abri des sanctions de leurs anciens maîtres, des donjons et des cages de fer. Serons-nous plus indulgents pour les tyrans d’aujourd’hui, quand ils nous donnent le spectacle de tragédies plus affreuses encore ? N’userons-nous pas de la même Liberté qu’eux, quand nous pouvons le faire avec la même sûreté ?" (Edmund Burke, Réflexions sur la Révolution de France, 1791, Pluriel Histoire, Paris 2004, p. 136).


                          Toutes les informations concernant ce conseil national de transition figurent sur son site.

                          https://www.conseilnational.fr/

                          Quant au gouvernement républicain corporatiste, il est totalement illégitime et ses règlements intérieurs et autres contrats commerciaux sont nuls et non avenus.

                          La république française est une corporation enregistrée auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) sous le contrôle de la City de Londres (Rothschild).

                          En tant qu’associé-gérant des Rothschild, monsieur Macron est dans la continuité de ses prédécesseurs et il suit l’agenda des propriétaires de la FED, une autre institution bancaire privée contrôlée et dirigée par la dynastie sataniste Rothschild dès 1913 et dont le président Pompidou, ex-directeur de la banque Rothschild permit la privatisation du contrôle monétaire en 1973 par l’intermédiaire de la loi Pompidou Giscard.

                          UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
                          Non-registered name or business unit
                          LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered addressPARIS 8 LPost code75008 LCityPARIS
                          CountryFrance WCountry code241 WPost office box number55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE WPost office box townPARIS CEDEX 08 LTelephone number142928100
                          Fax number

                          Name primary executive
                          WActivity (SIC)919


                          Pour l’instant, la France est sous la direction d’une corporatocratie illégitime dont les français font les frais depuis 1973.Il suffit d’ouvrir ses yeux et ses oreilles pour le constater.


                          • eau-du-robinet eau-du-robinet 23 janvier 2018 21:36

                            Bonjour lloreen,
                            .
                            Le programme politique de l’UPR est directement inspiré du programme du Conseil National de la Résistance.
                            https://www.upr.fr/wp-content/uploads/2011/01/Programme-Francois-Asselineau-legislatif-2017.pdf


                          • lloreen 23 janvier 2018 21:45

                            @eau-du-robinet

                            Monsieur Asselineau peut se joindre en tant qu’expert à ce conseil. Il y en d’autres et la liste n’est sans doute pas exhaustive.
                            https://www.conseilnational.fr/liste-des-experts/
                            D’ailleurs, selon moi, l’époque n’est plus à des gouvernements dont personne n’a réellement besoin.
                            A partir du moment ou l’on élit quelqu’un, on abandonne sa souveraineté et pour moi c’est inconcevable.


                          • lloreen 23 janvier 2018 21:46

                            @eau-du-robinet
                            Bonne soirée à vous aussi.


                          • Yanleroc Yanleroc 24 janvier 2018 10:11

                            @lloreen, salut, 

                            pas de réponse de l’ UPR, mouvement rassembleur, entre tous.. ?
                             ..
                             La liste est belle mais je crois qu’ ils n’ aiment ni Z. ni Onfray ni Chouard, il y a pourtant Délépine et beaucoup d’ autres pointures, 
                            la liste :

                            ABERKANE Idriss ; AIGRAIN Philippe ; ALLÈGRE Jade ; ALT Eric ; ALVAREZ Céline ; ARSAC Sébastien ; BARDOT Brigitte ; BELGHOUL Farida ; BELPOMME Dominique ; BENAJAM Alain ; BENAMRAN Bruce ; BERLINGEN Flore ; BERRUYER Olivier ; BIGARD Jean-Marie ; BILGER Philippe ; BLOT Yvan ; BONNARD Fabrice ; BORINGER Richard ; BOURCIER de CARBON Philippe ; BOURGUIGNON Claude ; BOUVERESSE Jacques ; BRUSSET Franck ; BURENSTEINAS Patrick ; CADELLI Manuela ; CARRÈRE Jean-Claude ; CASASNOVAS Thierry ; CHAROLLOIS Gérard ; CHENG François ; CHOUARD Etienne ; COHEN Jacob ; COMBY Bruno ; COURSIER Jean Gl ; DANGLEHANT François ; de BASQUIAT Marc ; de BONGAIN Christian ; de CLOSETS François ; de LORGEVIL Michel ; de MONTGOLFIER Eric ; de PERETTI Alain ; de STEPHANO David ; DEJOURS Christophe ; DELÉPINE Nicole ; DESEILLE Michel ; DOGNA Michel ; DUPONTEL Albert ; DUPORTET Xavier ; ESCOFFIER Eric ; FILIOL Eric ; FILLIOZAT Isabelle ; FLEURY Cynthia ; FRIOT Bernard ; FRIOT Bernard ; GALLAND Jean-Pierre ; GARNIER MALET Jean-Pierre ; GAUDINO Antoine ; GENNESSEAUX André ; GIBAUT Stéphanie ; GRIMALDI Nicolas ; GUILLEBAUD Jean-Claude ; HAROUEL Jean-Louis ; HÉRITIER Françoise ; HERNU Patrice ; HILLARD Pierre ; HUET Claude ; IZAMBERT Jean-Loup ; JOSEPH Jean-Pierre ; JOVANOVIC Pierre ; JOYEUX Henri ; KEMPF Hervé ; LAIBI Salim ; LAMBERT Nicolas ; LAMOTTE Régis ; LAPIN Luce ; LARROUTUROU Pierre ; LATOUCHE Serge ; LAURUT Christian ; LEBRETON Alexandre ; Le LAY Boris ; Le MOAL Claude ; LENOIR Frédéric ; LEPAGE Franck ; LEPRETRE Christophe ; LEPRI Jean-Pierre ; LUCET Elise ; MAILLAUD Stan ; MARTINEZ Antoine Gl ; MARTY Jérôme ; MEDA Dominique ; MESSAN Thierry ; MICHEL Alain ; MORO Marie-Rose ; MUTOMBO Grégory ; NATHIÉ Franck ; OBERTONE Laurent ; ONFRAY Michel ; ORSENNA Erik ; OUAKI DI GIORNO Philippe ; PASCOT Philippe ; PETIT Jean-Pierre ; PEZE Marie ; PIKETTY Thomas ; PIQUEMAL Christian Gl ; POLONY Natacha ; PUJOL Sébastien ; RABHI Pierre ; RAMA Yade ; RAUFER Xavier ; RICARD Matthieu ; ROBERT Denis ; SABATIER Pierre ; SANNAT Charles ; SAPIR Jacques ; SEBA Kémi ; SERREAU Coline ; SIGAUT Marion ; SINTOMER yves ; SORAL Alain ; SOUBELET Bertrand Gl ; SPIEGEL Jo ; STEPHANOVITCH Yvan ; TAHHAN Bassam ; TAL SCHALLER Christian ; TAUZIN Didier Gl ; TORRETON Philippe ; TREVIDIC Marc ; VAN DEN TORREN Hubert ; VÉDRINE Hubert ; VERCOUTÈRE Marc ; VERDIER Pierre Gl ; WERBER Bernard ; ZEMMOUR Eric ;

                            Cette première liste n’est pas exhaustive : une opération similaire à celle de 2015 sera bientôt répétée.


                          • Lugsama Lugsama 24 janvier 2018 19:50

                            @lloreen

                            On utilise plus la déclaration des droits de l’homme promulgué par Louis XVI.. il n’y a plus d’article 35 à ma connaissance d’ailleurs. Cette article était surtout symbolique et on ne voit pas bien le rapport avec cette association ni la légitimité imaginaire que vous lui associé.

                            Ça donne plutôt l’impression d’un groupuscule insignifiant politiquement qui, incapable de gagner une élection, se créé ses petites réunion pour refaire le monde. La légitimité c’est le vote.

                          • demissionaire bonalors 23 janvier 2018 22:31

                            La sacralisation de la Shoah permet a une minorité de juives de perpétrer a leur tour tous les crimes contre l’humanité nécessaires a leur domination,
                            Ces mêmes crimes deviennent alors bénis, donc il nous convient de bénir tous ces meurtres, que Dieu les bénissent donc.
                            Autrement pensé, un homme qui n’est pas juif in fine n’est pas vraiment un homme, car ça mort n’a pas la même valeur vis a vis de la loi ? est-ce raisonnable de penser cela ? y-a-t’il une supériorité ds la race, la religion  ? Personnellement je ne pense pas, mais la majorité semble penser le contraire, sans le savoir d’ailleurs.

                            Déjà il s’agit d’une minorité et en plus d’une religion.
                            L’on pourrait penser que la seule erreur de Hitler finalement a été de pas ériger le nazisme en religion, car alors plus personne n’aurait pu l’interdire ?
                            Maintenant je défie n’importe quel crétin sur terre, c.a.d la quasi totalité, de définir quels sont les critères qui permettent de définir une religion, a part le fait qu’elle soit embrassée par un quantum suffisant de crétins, cad quelques millions en l’occurrence.
                            Alors le nazisme aurait pu être adoptée comme une religion ?
                            Une religion d’état au même titre que le communisme ?
                            CAD un univers limité a un mode de pensée unique,totalement libre de s’exprimer bien sur, comme l’interdiction du négationnisme, car ou commence—t-il et ou s’arrête t-il ?
                            Finalement ça fait beaucoup de crétins a soumettre, et assouvir, la tache est rude pour exploiter tous ces esclaves.


                            • lloreen 24 janvier 2018 08:52

                              @bonalors
                              Juif ou autres, là n’est même pas la question puisqu’il est évident que ces malfaisants aux commandes en coulisses créent autant de boucs émissaires qu’il leur en faut pour faire avancer leur agenda de domination mondiale en sacralisent les oripeaux qui leur permettront d’avancer camouflés.
                              Shlomo Sand a d’ailleurs publié un livre très intéressant sur la question en reconnaissant ne pas être antisioniste.
                              Le premier souci de criminels est non seulement celui de cacher leurs crimes mais aussi d’égarer ceux qui les pistent pour leur faire perdre la trace et il n’est donc pas étonnant que les mafieux qui colonisent la planète ne procèdent pas autrement.
                              Plus il y a de division dans les rangs en face et mieux c’est pour affaiblir l’adversaire.Il n’est donc guère plus étonnant non plus que des partis indénombrables aient été crées et le jeu des alliances en trompe l’oeil fait partie de la tactique de déstabilisation.

                              « Finalement ça fait beaucoup de crétins a soumettre, et assouvir, la tache est rude pour exploiter tous ces esclaves. »
                              La tache est simplissime : il a suffi à ces escrocs et criminels d’illusionner les gens sur la fausse valeur de la monnaie-dette.
                              J’ai d’ailleurs du mal à comprendre comment quelqu’un peut accepter sans broncher de fournir une activité et d’être endetté en retour...Un peu comme si vous faites un gâteau et que celui à qui vous le destinez vous demande 20 euros...


                            • demissionaire bonalors 24 janvier 2018 23:32

                              @lloreen
                              Bonjour
                              Merci pour votre réponse sur mon commentaire, il va s’en dire que je peux comprendre aussi le sionisme, la question restant, la fin justifie t-elle les moyens.
                              La question juive et de la Shoah restant en effet une parfaite illustration de ce que vous dites, mais il y a bien d’autres exemple,
                              Celui ci restant emblématique, car la loi française est entachée d’une certaine forme de racisme, ostracisme ?, alors qu’elle prétendait même le combattre.
                              Maintenant ce peuple a engendrer de nombreux génies, cela reste une énigme mais aussi une benediction pour cette humanité, et pour mes oreilles en ce qui concerne Rachmaninov.
                              Ma conviction reste que tout peuple et culture, la France en ce qui nous concerne, pays et culture chers a mon cœur, restent les seuls maître de leur destin,
                              Mais tous ont baisse les bras, alors bien de leur refléter l’image de leur lâcheté, désarroi et abdication,
                              En espérant que cela agisse comme un électro choque. C"est bien la teneur de mon discours et ton que je me permets d’emprunter, la dérision restant notre seule arme...
                              Bien a vous


                            • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:48

                              @bonalors
                              Excellent commentaire


                            • ukulele ukulele 23 janvier 2018 23:23

                              Bonsoir à tous

                              Je suis toujours étonné de lire ce genre de tribune… Et pourtant, elles sont nombreuses sur les sites ou forums d’obédience ou de sensibilité d’extrême droite maréchaliste ou d’extrême gauche stalinienne. Des mouvances que je place à part du reste des extrêmes qui animent la droite et la gauche.

                              Une revendication du droit à la liberté d’expression que ces idéologies, une fois au pouvoir, refuseraient même à leur propres troupes les plus fidèles, nettoyant leur rangs de toute critique, purge après purge…

                              Soral qui se proclame lui même « national socialiste » ou Dieudonné, qui sur une chaîne de télé Iranienne (tv d’état d’une théocratie) explique que « l’islam est l’unique salut de la France »…
                              Soral qui explique que la Corée du nord est un Paradis ou Dieudonné qui crie à la corruption du pouvoir alors que dans le même temps il est poursuivi pour fraude fiscale…
                              Soral qui traite une femme de couleur de « pute à juif » parce qu’elle refuse ses avances ou Dieudonné qui annonce un chèque énorme d’aide au palestiniens pour finalement donner quelques pièces…

                              Ce sont là vos héros de la liberté d’expression bafouée ?
                              Lire ce type de tribune me plonge systématiquement dans une tristesse infinie…


                              • ukulele ukulele 24 janvier 2018 02:01

                                @FreeDemocracy
                                Il n’y à pas de quoi être terrifié…
                                Les arguments que j’ai énoncé concernant Soral et Dieudonné sont patents, certain assumés par les concernés par des écrits ou des vidéos, la plus part revendiqués comme honorables par leur fans…
                                Serais-je manipulé par Soral et Dieudonné ou par leurs groupies ?

                                La swastika est un symbole ésotérique qui remonte à la nuit des temps et qui, selon les endroits du globe où il est apparu, véhicule une signification différente selon les peuples ou croyances qui l’on utilisé (lumière sacrée, puissance stellaire ou autres fables). En occident, il est surtout connu pour avoir servi de symbole au parti nazi puis d’emblème national du troisième reich… Et alors ?


                              • demissionaire bonalors 24 janvier 2018 07:37

                                @ukulele
                                Bonjour
                                Vous avez parfaitement raison pour se prémunir de l’extrême droite et de l’extrême gauche, il convient parfaitement d’interdire totalement la liberté d’expression,
                                D’ailleurs SVP pourriez vous vous arrêter d’écrire sur cette tribune, l’écriture est un délit car elle suppose une pensée, enfin pas toujours.


                              • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:52

                                @ukulele
                                Ils défendent des libertés que la plupart de leurs détracteurs abandonnent sans même s’en rendre compte. Ils dénoncent ce que tout le monde refuse de voir et pour couronner le tout ils survivent à la pression médiatique politique et religieuse. Pourquoi vous battez-vous vous ? La démocratie ? Moi je me bats pour demain, pour mes enfants alors les soutenir ne veux pas dire boire leurs paroles mais avancer ensemble vers la fin de l’oligarchie. Notre seul et unique adversaire commun.


                              • ukulele ukulele 26 janvier 2018 21:55

                                @bonalors
                                Désolé pour la réponse tardive.
                                Soral et Dieudonné ne sont pas interdits de droit d’expression. Ils sont sanctionnés pour des termes précis punis par la loi. Ils ont un bon bizness qui les font bien vivre, ne vous inquiétez pas pour eux. Ils savaient parfaitement ce qu’ils risquaient, ils ont des avocats qui bossent pour eux en aval et en amont.
                                Marc-Edouard Nabe va beaucoup plus loin qu’eux dans le trash facho, mais comme il le fait de façon plus intelligente, il n’est pas inquiété…

                                Il me semble impossible d’interdire les extrêmes politiques sans quitter le champ démocratique. Ont peut cependant les contraindre à la modération par la loi. La démocratie à le droit de se défendre contre ceux qui rêvent de la détruire.

                                Pas mal de groupuscules ou organisations politiques ont d’ailleurs été régulièrement dissouts ces dernières décennies. Un article intéressant sur le sujet ici :
                                http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/06/06/au-nom-de-quoi-le-gouvernement-peut-il-dissoudre-des-groupes-ultra_3425520_823448.html

                                Pour finir, j’estime que j’ai le droit de m’exprimer sur ce site, comme j’estime que vous avez le droit de le faire…


                              • ukulele ukulele 26 janvier 2018 22:16

                                @FreeDemocracy
                                Je n’ai pas fait de caricature. Soral et Dieudonné se caricaturent eux même sans mon aide.
                                Ce sont, à mon avis, des individus politiquement médiocres et c’est votre droit de penser le contraire.
                                Je vous ai donné des faits patents pas des spéculations. Des faits qu’ils revendiquent eux même.

                                Macron est un pur produit d’une idéologie économique libérale particulièrement nocive pour l’avenir du pays. Je ne me réjouis pas de son élection, bien au contraire.
                                Je ne vais pas pour autant cautionner des nazillons pathétiques comme vos héros.

                                Loisir à vous de croire que je suis un mouton par le seul fait que je soit en désaccord avec un baltringue comme Soral…


                              • ukulele ukulele 26 janvier 2018 22:29

                                @Chroniqueshumaines
                                Je me bat en effet pour la démocratie car l’humain n’a pas pour l’instant inventé de système politique qui soit plus vivable.
                                Soral et Dieudonné ne défendent que leur propre liberté et se revendiquent d’idéologies qui s’assoient sur la liberté du plus grand nombre. Soral se revendique lui même national socialiste et Dieudonné a fait de l’islam politique son crédo.
                                C’est leur choix.
                                Pour mes enfants, qui sont maintenant grands et mes petits enfants à venir, j’espère mieux qu’un quatrième reich ou qu’une théocratie islamique. Des systèmes qui sont oligarchiques d’ailleurs.
                                A vous d’assumer pour vos enfants de tels univers…


                              • Antoine 26 janvier 2018 22:37

                                @ukulele
                                Marc Edouard Nabe fait la propagande de Daesh, il ne risque pas d’être inquiété.


                              • Agnes2018 Agnes2018 24 janvier 2018 00:25

                                Merci pour cet article, ça fait plaisir de voir ça ;)


                                • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:53

                                  @Agnes2018
                                  Merci smiley


                                • rhea 1481971 24 janvier 2018 08:18
                                  • A l’époque ou je travaillais encore, un intérimaire écossais m’a déclaré
                                  • « les américains se servent des expériences qui ont été faites dans les
                                  • camps », le lendemain il n’étais plus là , les gérants ont étaient incapables
                                  • de me dire pourquoi sont contrat avait été écourté si rapidement. Il y a
                                  • des choses qu li vaut mieux quelles ne soient pas su, depuis ce jour
                                  • je le sais.

                                  • lloreen 24 janvier 2018 09:42

                                    @rhea 1481971
                                    « les américains se servent des expériences qui ont été faites dans les
                                    camps ».

                                    Il a tout à fait raison et il s’agit très activement des expériences sur le contrôle mental qui permet encore actuellement à quelques psychopathes patentés de diriger la planète.
                                    Une de ces nombreuses expériences a d’ailleurs eu lieu en France, à Pont-Saint- Esprit.
                                    http://www.comite-valmy.org/spip.php?article549

                                    C’est d’ailleurs un constat aisé à faire dans la mesure où la réalité colle avec les projets de domination mondiale de ses désaxés mentaux.Ces étapes sont traçables à la perfection tant ces criminels ont été appliqués dans la réalisation de leur plan et le fait qu’il a pu être mené à bien s’explique tout à fait avec le recul.Leur plan est en phase d’achèvement.L’un des points-clé étant d’ailleurs la fin de la monnaie-dette liquide et le puçage des individus.

                                    Les camps n’ont d’ailleurs jamais été prévus pour être des camps d’extermination mais des réservoirs qui accueillaient des esclaves dans le cadre de projets inhumains : rats de laboratoires pour les expériences du Dr Mengele, main d’oeuvre taillable et corvéable dans les usines de guerre.La fable de la shoah qui est un tiroir-caisse inépuisable pour des escrocs spécialisés-ès crimes contre l’humanité leur permet de remplir leurs caisses puisque la collecte en dédommagements dure encore.
                                    Je n’ai jamais lu ni vu nulle part que des arrière-petits-enfants étaient responsables et condamnables pour des actions commises par leurs ancêtres ...Mais il est vrai que ce genre de questionnement n’interpelle ni des criminels ni des escrocs.
                                    http://library.flawlesslogic.com/reparations.htm

                                    Il est évident que les victimes de ces escrocs de la FED se comptent en millions et malheureusement, le compteur morbide ne semble par encore vouloir s’arrêter. Personne ne nie que des israélites aient été victime de ces criminels mais ils étaient loin d’ être les seuls et surtout, ils n’ont jamais été 6.000.000. Ce chiffre étant d’ailleurs cité dès 1918 dans les journaux principaux dont tout le monde -ou à peu près- sait qu’ils ont toujours été à la solde des puissants qui exprimaient sous la plume de quelques journalistes appointés leur propre agenda.
                                    http://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/Les-Origines-du-mythe-des-Six-Millions-par-Maurice-Haas-Colle

                                    " Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd’hui plus sophistiqué et préparé à l’entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale des siècles passés."

                                    Pour ceux qui viendront démentir ces paroles je demanderais juste d’expliquer pourquoi l’oligarchie actuelle suit exactement la même démarche de domination médiatique...Sans doute un hasard...Et pourquoi ce psychopathe réitère le propos dans ses mémoires...

                                    David Rockefeller, éd. Random House ; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887), p. 405


                                  • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:53

                                    @rhea 1481971
                                     smiley


                                  • CN46400 CN46400 24 janvier 2018 08:24

                                    Et dire que tout, article et commentaires, disparaitront dans la minute où les rapports entre Israel et les palestiniens seront normalisées.....


                                    • rhea 1481971 24 janvier 2018 09:17
                                      • Un autre commentaire, il suffit de lire la guerre secrète d’un auteur anglais
                                      • on y trouve ce qui se passait en 1942 au Royaume Uni et aux États Unis , de
                                      • lire ce qui se passait en Allemagne en 1942, d"effectuer un simple
                                      • recoupement de dates de simple flic. Tout est écrit, une autre version de
                                      • l ’histoire, les juges lisent - ils.

                                      • Pacman Pacman 24 janvier 2018 11:03

                                        Je suis d’accord avec l’ensemble du contenu de cet article. Tous les contestataires du système (dissidents) devraient avoir le droit à la parole sans être ostracisé à la première parole qui sorte du « bien-pensant », ni se retrouver devant la justice sur la seule volonté du bon prince.


                                        Seulement voilà, cette dissidence ne serait que plus forte si elle était unie. Si elle mettait ces divergences de côté temporairement, le temps de redonner un minimum de fierté aux citoyens de ce pays.

                                        Le problème étant que A. Soral et Egalité et Réconciliation (qui est surement le dissident le plus influent) fait tout pour tuer toute unification. Il veut un leadership sans conteste de la dissidence, être le chef suprême de la contestation, refusant toutes idées ou toutes méthodes ne venant pas de son « exceptionnelle intelligence ».
                                        Il devient donc contre-productif, divise la dissidence.

                                        C’est dommage car l’ensemble de ces dissidents portent le même constat : La France est sous dictature oligarchique et financière, l’Union Européenne est la représentation politique de ce pouvoir.
                                        En sortir est le premier le pas d’une liberté retrouvée.

                                        Ou on choisit la voie illégale, révolutionnaire, mais l’histoire a montré qu’une révolution ne peut se faire que si des puissances armées et financières la porte pour prendre le pouvoir à sont tour en détournant cette révolution de la volonté initiale des peuples (ça va de la révolution française aux révolutions colorées arabes) ;
                                        ou on choisit la voie légale, politique, et on soutient (provisoirement) le seul parti proposant cette sortie, l’UPR de François Asselineau.

                                        Nous aurons tout le temps de nous écharper après avoir retrouvé notre liberté.

                                        • Chroniqueshumaines Chroniqueshumaines 25 janvier 2018 01:58

                                          @Pacman
                                          Merci à toi et sincèrement je pense que celui qui sera leader d’un mouvement uni sera quelqu’un qui au départ ne le souhaitait pas. Quelqu’un qui aura l’humilité pour dire non pas : suivez-moi mais allons-y ! 


                                          Pour Soral il est clair qui est trop « détestable » selon certains critères pour séduire tout le monde mais il fait tout de même du bien et reste un exemple de ténacité ;

                                          « Nous aurons tout le temps de nous écharper après avoir retrouvé notre liberté. »

                                          Merci à vous et faites gaffe aux fantômes !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès