• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > L’OMS avertit que la variole du singe pourrait « s’accélérer » (...)

L’OMS avertit que la variole du singe pourrait « s’accélérer » pendant l’été

Les autorités sanitaires d’Europe, d’Amérique du Nord et d’Australie ont commencé à enquêter sur une épidémie de variole du singe, faisant craindre qu’une épidémie plus large de l’infection virale ne soit en cours en Occident.

La variole du singe est une maladie virale généralement endémique d’Afrique centrale et occidentale, mais depuis le début du mois de mai, des dizaines de cas confirmés ont été signalés dans plusieurs pays en dehors du continent. De nombreux autres cas suspects font l’objet d’une enquête.

Une photo de 1971 du document du Center For Disease Control montre des lésions ressemblant à la variole du singe sur le bras et la jambe d’une fillette à Bondua, au Libéria. (CDC/Getty Images)

Au moment d’écrire ces lignes, Nicholas Dolinger d’Epoch Times rapporte que la variole du singe a été signalée dans 13 pays : Australie, Canada, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Israël, Belgique, Pays-Bas et États-Unis. Parmi ceux-ci, le Portugal, l’Espagne et le Royaume-Uni ont confirmé le plus grand nombre de cas, les autres n’ayant confirmé que des cas à un chiffre.

Source : BNO

L’Europe devrait s’attendre à une vague de cas de variole du singe dans les mois à venir, selon Hans Kluge, le plus haut responsable de l’Organisation mondiale de la santé sur le continent.

« Alors que nous entrons dans la saison estivale… avec les rassemblements de masse, les festivals et les fêtes, je crains que la transmission [de la variole du singe] ne s’accélère », a déclaré Kluge vendredi.

La propagation actuelle du virus en Europe occidentale est « atypique » car il était auparavant confiné principalement à l’Afrique centrale et occidentale, a ajouté le directeur régional de l’OMS pour l’Europe.

« Tous les cas récents, sauf un, n’ont pas d’antécédents de voyage pertinents dans des régions où la variole du singe est endémique », dit Kluge.

 

Les préoccupations de Kluge ont été partagées par le conseiller médical en chef de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume-Uni, Susan Hopkins, qui a déclaré qu’elle s’attendait à ce que « cette augmentation se poursuive dans les prochains jours et que davantage de cas soient identifiés dans la communauté au sens large ».

Le CDC a noté que dans le cas du Royaume-Uni, il y avait un « groupe de cas regroupés dans le temps impliquant quatre personnes qui s’identifient comme homosexuelles, bisexuelles ou ayant des rapports sexuels avec des hommes ».

« Certaines preuves suggèrent que les cas parmi [les hommes ayant des rapports sexuels avec d’autres hommes] peuvent être épidémiologiquement liés ; les patients de ce groupe ont été identifiés dans des cliniques de santé sexuelle », a-t-il déclaré. « Il s’agit d’une enquête en évolution et les autorités de santé publique espèrent en apprendre davantage sur les voies d’exposition dans les prochains jours. »

Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) a publié vendredi un avis demandant aux médecins des États-Unis d’être à l’affût de la variole du singe.

Le CDC demande aux médecins de « faire preuve de vigilance à l’éruption cutanée caractéristique associée à la variole du singe » et décrit l’éruption cutanée comme impliquant « des vésicules ou des pustules profondément enracinées, fermes ou dures, et bien circonscrites », ajoutant que les lésions « peuvent ombiliquer ou devenir confluentes et progresser au fil du temps vers les croûtes ».

« Les lésions peuvent être disséminées ou situées sur la seule région génitale ou périanale », a également déclaré le CDC dans son avis.

« Certains patients peuvent présenter une proctite, et leur maladie pourrait être cliniquement confondue avec une infection sexuellement transmissible (IST) comme la syphilis ou l’herpès, ou avec une infection par le virus varicelle-zona », ajoute l’agence.

La proctite est une inflammation de la muqueuse du rectum et peut causer des douleurs rectales, de la diarrhée, des saignements et des écoulements.

Le 18 mai, l’administration Biden a passé une commande de millions de doses d’un vaccin destiné à protéger contre la variole et la variole du singe auprès de Bavarian Nordic, une société de biotechnologie basée au Danemark. Le vaccin est approuvé sous le nom de Jynneos aux États-Unis, disponible pour les personnes à haut risque de variole et de variole du singe.

Mimi Nguyen Ly écrit à The Epoch Times que, selon le CDC, parce que le virus de la variole du singe est lié au virus qui cause la variole, le vaccin peut protéger les gens contre la variole du singe.

« Les données antérieures en Afrique suggèrent que le vaccin contre la variole est efficace à au moins 85 [pour cent] dans la prévention de la variole du singe », a déclaré le CDC.

« L’efficacité de [Jynneos] contre la variole du singe a été conclue à partir d’une étude clinique sur l’immunogénicité de Jynneos et des données d’efficacité provenant d’études animales.

« Les vaccins contre la variole et la variole du singe sont efficaces pour protéger les gens contre la variole du singe lorsqu’ils sont administrés avant l’exposition à la variole du singe. Les experts pensent également que la vaccination après une exposition à la variole du singe peut aider à prévenir la maladie ou à la rendre moins grave.

www.geopolitique-profonde.com


Moyenne des avis sur cet article :  2.36/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

132 réactions à cet article    


  • Joséphine Joséphine 28 mai 18:19

    Variole du singe...Les vaccins COVID sont élaborés à partir d’adenovirus de chimpanzés , c’est écrit sur la notice. C’est un fait qui a son importance.
    On devrait en parler plus.

    Il fallait bien une passerelle pour qu’on se contamine avec une maladie de singe sans jamais voir un singe... Ce qui me fait penser que les vaccinés auront plus de de chance d’attraper cette variole. 


    Oh moi ce n’est pas la variole qui m’inquiète mais les enculeries que l’on va encore nous imposer sous prétexte de lutter contre cette énième canular (nouveaux vaxx...confinement...) . Soyez bien assurés que cette maladie sera bénigne tout comme le covid, par contre ce sont les mesures qu’ils vont prendre sous prétexte de sauver l’humanité qui seront réellement dangereuses !



    • Joséphine Joséphine 28 mai 18:32

      @The White Rabbit

      La Dépêche.fr peut bien raconter ce qu’elle veut, en quoi est-ce une source sûre ? J’en ai un peu marre de voir des journalistes désespérés nous expliquer ce qui est fake et ce qui est vrai. Cela va faire trente ans qu’ils se trompent sur à peu près tous les sujets, voilà pourquoi plus personne ne les croit. Par contre, le vaccin contre le Covid est bien fait à base d’adenovirus de Chimpanzé, c’est certain.


    • ZXSpect ZXSpect 28 mai 18:50

      @The White Rabbit
      .
      .
      le Franck Pengam ne recule devant rien pour promouvoir son site de conseils « onéreux » en placement financier... et Fifine lui tient le mégaphone conspi smiley


    • ZXSpect ZXSpect 28 mai 19:23

      @The White Rabbit
      .
      .
      « Faut dire qu’elle n’a pas inventé l’eau tiède non plus ! »
      .
      mais comme les shadoks, elle pompe, elle pompe... quand elle ne nous bassine pas avec ses plus values immobilières smiley


    • V_Parlier V_Parlier 28 mai 19:26

      @Joséphine
      Le Covid et le vilain Poutine ne font pas assez peur, il faut encore un petit coup de pandémie (en théâtralisant ou en « améliorant » le virus, ou les deux). Cette fois, deux pandémies de-la-mort-qui-tue en deux ans ça ne peut plus être un manque de chance. Peu importe ce qu’en pensent les officiels et les confiants.


    • ZXSpect ZXSpect 28 mai 19:36

      @The White Rabbit
      .
      .
      « The White Rabbit 28 mai 19:26
      Wui, mais faut aussi de jeunes bourgeoises bohèmes sur agogoravox, c’est revivifiant pour le site »

      .
      et surtout ce furieux Cyrus...
      .
      « itzi bitsy 28 mai 19:31
      il as encore traiter Joséphine de pute ... vivement qu’ agoravox le le degage il as pas sa place ici .
      un auteur qui exige des autre le respect de la charte mais qui est incapable lui meme de la respecter c’ est de la merde ... »

      .
      le « revivificateur » en pleine démonstration... le guignol ! smiley


    • Joséphine Joséphine 28 mai 20:52

      @V_Parlier

      Scoooop ! En Espagne, le boss de PharmaMar, producteur de vaccins anticovid, était à la tête d’un système occulte de faux passeports vaccinaux pour les membres de l’élite espagnole ! Empoisonner les moutons , c’est une chose. S’empoisonner soi-même, c’en est une autre. José, le boss espagnol de PharmaMar, l’a bien compris : 

      El presidente de PharmaMar, entre los más de 2.200 falsos vacunados de Covid | Madrid (elmundo.es)

      Ce n’est pas parce qu’on produit du poison que l’on doit le consommer. La question qui se pose, c’est combien de membres de l’oligarchie en France disposent de ce même dispositif ?

      Ce qui est sûr, c’est que Macron n’est pas injecté non plus.




    • bubu123 29 mai 03:19

      @Joséphine

      Variole du singe...Les vaccins COVID sont élaborés à partir d’adenovirus de chimpanzés , c’est écrit sur la notice. C’est un fait qui a son importance.

      On devrait en parler plus.

      je me demandais bien quel génie allait nous la sortir celle la smiley

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 mai 07:45

      @Joséphine
       
      grand merci pour cette info :
       

      « En Espagne, le boss de PharmaMar, producteur de vaccins anticovid, était à la tête d’un système occulte de faux passeports vaccinaux pour les membres de l’élite espagnole ! Empoisonner les moutons , c’est une chose. S’empoisonner soi-même, c’en est une autre. José, le boss espagnol de PharmaMar, l’a bien compris » : 

      El presidente de PharmaMar, entre los más de 2.200 falsos vacunados de Covid | Madrid (elmundo.es)


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 mai 07:51

      @Joséphine
       
       ’’ Variole du singe...Les vaccins COVID sont élaborés à partir d’adenovirus de chimpanzés , c’est écrit sur la notice. C’est un fait qui a son importance.

      ’’
       
      Les pays les plus touchés sont ceux où l’on a vaxxiné le plus massivement.
      Ceci explique cela, sauf pour l’OMS et les canailles qui suivent.


    • Joséphine Joséphine 29 mai 08:48

      @Francis, agnotologue

      Bonjour Francis,
      C’est le scandale du moment en Espagne, je pense que nous sommes à l’aube d’une crise politique sans précédent. Je constate que la France n’en parle pas ? Nos zélites bénéficieraient-elles également de ce fameux faux passeport ? 


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 mai 09:26

      @Joséphine
      bonjour Joséphine.
       
      ’’Nos zélites bénéficieraient-elles également de ce fameux faux passeport ? ’’
      > Poser la question c’est y répondre.
       
      https://lemediaen442.fr/le-president-du-geant-pharmaceutique-pharmamar-implique-dans-une-enquete-sur-de-faux-vaccines-contre-le-covid-19/
       
      Des filiales en France : https://www.societe.com/societe/pharma-mar-sarl-449144807.html


    • Joséphine Joséphine 29 mai 10:31

      @Francis, agnotologue

      Ah merci pour ces sources en langue française mais je n’ai pas vu la moindre trace de cette info sur le site de B-Fouille-Merde, Flop News et Figaro....


    • zygzornifle zygzornifle 30 mai 09:02

      @Joséphine

      On va dire que c’est encore un coup de Poutine ....


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mai 19:04

      J’en ai macaque des épidémies !


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 28 mai 19:19

        @Aita Pea Pea

        Les macaques font malotrus.


      • charlyposte charlyposte 28 mai 19:30

        @The White Rabbit
        Dans le nord ils adorent aussi le civet smiley fait gaffe si tu passes trop proche de la frontière Belge ! hum smiley


      • Joséphine Joséphine 28 mai 19:37

        @charlyposte

        Fais gaffe Charlie, ce lapin là doit être très indigeste, et triple-injecté de surcroit . Tu vas nous faire une variole du lapin !... et ils vont encore nous confiner ces cons ! 


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mai 19:49

        @The White Rabbit
        La bière préférée de feu Babouin 1er !


      • charlyposte charlyposte 28 mai 19:53

        @Aita Pea Pea
        LA CHIMAY est très bonne aussi smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mai 19:57

        @charlyposte
        Si on parle bières ...


      • Joséphine Joséphine 28 mai 20:10

        @charlyposte

        Moi j’aime bien la Kriek ! Et la cuisine à la Kriek est très bonne aussi, avec ce petit goût fruité. Le lapin à la Kriek par exemple, un délice. 


      • charlyposte charlyposte 28 mai 20:21

        @Joséphine
        Une bonne gueuze lambic bien fraîche de temps en temps, un autre petit plaisir smiley


      • charlyposte charlyposte 28 mai 20:26

        @Aita Pea Pea
        Une bière que j’aime pas du tout c’est la KRO... smiley


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 mai 20:28

        @charlyposte
        Y’a bientôt les biloutes sudistes qui vont nous apprendre la bière ...lol


      • Joséphine Joséphine 28 mai 20:37

        @charlyposte

        Une gueuze lambic ? C’est d’la blonde, d’la brune, ou d’la rousse ? Tu me donnes envie de boire une Blanche, j’en ai justement deux dans mon frigo ! J’y vais ! 


      • charlyposte charlyposte 28 mai 20:50

        @Joséphine
        La gueuze peut être blonde et aussi à la cerise smiley j’ai une bonne bière du Corbeau dans le frigo , je vais me l’enfiler dans le gosier avec du saucisson local et du bon pain à la coupe.... miam miam smiley


      • Joséphine Joséphine 28 mai 20:54

        @charlyposte

        Santé Charlie, pour moi c’est une Blanche avec une rondelle de citron, ça fait un bien fou par ces chaleurs. 


      • @Séraphin Lampion
        Les macaques font malotrus.

        Brassens ne disais pas plutot malautrou dans sa chanson sur nos z’amis les primates ?
         smiley



      • Adèle Coupechoux 28 mai 19:32

        Et c’est reparti...pour une nouvelle hystérie.


        • Joséphine Joséphine 28 mai 19:39

          cet@Adèle Coupechoux

          Exact. Mais cette fois-ci c’est un truc qui se voit, avec des horribles pustules et tout et tout ! Pas comme le Rhume 19, tout le monde l’avait soi-disant, et pourtant tout le monde était en pleine forme ! 


        • Clocel Clocel 28 mai 19:39

          Va vraiment falloir se débarrasser de cette verrue en phase de métastase qui s’appelle l’OMS, tête de pont de la mafia des Rockefeller et de leurs danseuses, Gates, Fauci et tous leurs tapins affidés...


          • charlyposte charlyposte 28 mai 19:51

            @Clocel
            A mon avis ils vont interdire toutes les formats sexuels ! smiley


          • Pauline pas Bismutée 28 mai 20:10

            @ Josephine

            Il faudrait quand meme retenir quelque chose de ce qui s’est passé

            avec le HIV (AIDS) 

            Et ne pas commencer a stigmatiser un groupe.

            Parce que quand on commence....

            Pour l’instant, a lire certains commentaires, ce sont les gays...

            Perso, non vaccinée, je trouve qu’on nous emmerde assez.

            Raison de plus pour ne pas imiter les cons,

            D’autant plus qu’il risque en effet de nous tomber de plus en plus de conneries liberticides sur la tronche,

            La variole du singe ou la vérole des meninges, la peur étant bien mauvaise conseillère mais diablement efficace (*plus ca change..")

            Et ca recommence, diviser pour régner..

            Foutez la paix aux gays.


            • Adèle Coupechoux 29 mai 16:19

              @Pauline pas Bismutée

              « Il faudrait quand meme retenir quelque chose de ce qui s’est passé

              avec le HIV (AIDS) »

              En effet, cela nous aurait bien servi pendant la crise Covid. 
              On s’est carrément assis sur la loi Kouchner de mars 2002. Et sur ce principe de démocratie sanitaire. On continue d’ailleurs de s’asseoir dessus. 


            • ETTORE ETTORE 28 mai 20:20
              sirocco 28 mai 18:50

              @The White Rabbit
              "Le vaccin est approuvé sous le nom de Jynneos aux États-Unis, disponible pour les personnes à haut risque de variole et de variole du singe."

              .............................

              Lapinou, t’es à haut risque de choper la variole du singe. Cours vite te faire piquouser !
              Tu nous raconteras

              Sirroco.....

              Nous avons donc en cours, une nouvelle fable, celle du « lapin et du chimpanzé » !

              Allez, les paris sont ouverts, sur qui sodomiseras l’autre .....Le premier !

              Mais bon, restez pas dans les parages, parait qu’il y auras prochainement dopage à la seringue obligatoire. même pour les parieurs !

              Après être descendu de l’arbre, voilà que l’humain, y regrimpe, forcé et contrit, par toutes les mesures ( protectrices ) que les grands Orang (M)utans médicaux, au cul pelé de pognon, vont agiter, pour ce régime de Raie Publique Bananière !

              J’en connais deux ( la chauve souricette, et le Pan-dans le Golino ) qui ne doivent pas être content, qu’on leur dise " désolé, c’est soirée privée, organisé par l’ElyséeOMS)

              Après avoir si bien porté le chapeau ( que dis je...le préservatif troué, par les magouilles, et les peurs)....Les voila relégués au rang d’inutiles appariteurs, ou intermittents, d’un spectacle, qui s’est clos, sur des tombeaux, à peine cimentés, et, qui servent déjà de dance floor, aux nouvelles singeries des fabricants d’élixirs précoces, et boursiers,

              Histoire de bien se mettre en cloque, par un max de pognon, avant que n’apparaisse un autre animal malsain ( si ce n’est l’homme, lui même) qui viendra parachever, cette macabre danse avec les fous !


              • Joséphine Joséphine 28 mai 20:47

                @ETTORE

                Excellent ! Je parie que c’est le chimpanzé qui a sodomisé le lapin ! 


              • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 20:53

                @Joséphine

                en fait le pseudo gorille que tout le monde as prit pour un chimpanze croizé ouistiti est notre microminus de ’l’ article ou toute opposition est censuré ...


              • Joséphine Joséphine 28 mai 20:56

                @itzi bitsy

                C’est une sorte de variole qui se propage sur Agoravox....Tu sais,  la variole est la maladie dont se sont largement servis les anglo-saxons au XVIII°siècle pour se « débarrasser » des indiens d’Amérique. Ces « bons protestants », fidèles lecteurs de l’Ancien Testament et admirateurs des anciens israélites nettoyant la Terre Promise des cananéens, offraient aux pauvres natifs des couvertures infectées de variole pour faire place nette dans leur nouvelle Terre Promise.


              • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 21:04

                @Joséphine

                Et ca fait suite a une epidemie de piqure en boite de nuit ...

                tient grua est bizarement au courant que tu t’ appelais josepha sur notre tchat
                il fait donc parti des impecile ui sont venu foutre la merde ..

                Quel troll pas finit , je sais pas qui as pondu un etron pâreil mais il aurais pu au moins tirer la chasse a la naissance ....

                C’est terminé pour vous. Je vous ai trop laissé votre chance. Cette fois, je tire la chasse d’eau. La Josepha est bloquée.

                https://www.agoravox.fr/commentaire6361466
                 

              • Joséphine Joséphine 28 mai 21:17

                @itzi bitsy

                Non, mon vrai nom c’est Josefina, pas Josefa


              • Joséphine Joséphine 28 mai 21:19

                @itzi bitsy

                C’est vrai que cette histoire de piqûres est bizarre....


              • Joséphine Joséphine 28 mai 21:24

                @itzi bitsy

                Lol pour Bernard Grua ! Qu’est ce que ça change puisque je ne comptais pas aller sous ses articles. Tant mieux si il s’est défoulé, pour moi c’est idem. 


              • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 21:26

                @Joséphine

                Exact , j’ ais envoyer ma vanne un peut vite ...
                mais ca reste quand meme un gros con pretentieux a qui je confierais pas ma fille vu le coté vulgaire de son oeuvre ...

                Joséphine 28 mai 21:17

                @itzi bitsy

                Non, mon vrai nom c’est Josefina, pas Josefa



              • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 21:32

                @Joséphine

                Tres , il font ca avec des aiguille de dentiste , tres fine et tres courte pour qu’ on le sente pas ....

                et ilsont l’ air de se barrer des le forfait accomplit sans tenter de profiter des femme ou des mec ainsi piquer , tres peut tombe dansd le comas ...

                c’ est etrange comme mode operatoire ...et d’ un coup une nouvelle saloperie apparais ...la comsion comence deja as acheter des palette de vaccin , et bien evidement pas les ancien pas cher bien tester marchant a 85% ,non uniquement le nouveau experemitenal sur lequel on as aucun recul sanitaire ...vendu 1 fois plus cher que l’ ancien ... 

                chercher l’ arnaque ...

                Joséphine 28 mai 21:19

                @itzi bitsy

                C’est vrai que cette histoire de piqûres est bizarre....



              • Joséphine Joséphine 28 mai 21:40

                @itzi bitsy

                Je ne lui confierais pas même mes Carlins !


              • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 21:52

                @Joséphine

                #metoo MDR 


              • The White Rabbit 29 mai 10:28

                @itzi bitsy & fifine

                .
                Variole du singe, piqure dans les boites de nuit ou vaccins, voilà encore une enquête rondement menée par nos deux journalistes citoyens en pantoufles devant leur écran ! smiley


              • Louis Louis 29 mai 10:46

                @The White Rabbit
                Ah BIG BOSS t’a envoyé sur ce fil pour nous parler de la myxomatose du lapin
                 smiley
                Sinon sur l’ouuukrène on te voit pas ?
                T’as pas reçu d’ordres d’intervention céssa


              • Rinbeau Rinbeau 28 mai 20:56

                La variole du singe ! dans des pays où il n’y a pas de singe !

                z’ont pas fini de nous prendre pour des cons !

                 smiley


                • Rinbeau Rinbeau 28 mai 20:58

                  Pour quand la variole du poulpe ?

                   smiley


                  • ETTORE ETTORE 28 mai 21:08

                    @Rinbeau
                    Pour le poulpe, je ne sais pas, mais je peux vous dire qu’il «  palpe » déjà !
                    « Tante à cul, comment veux tu que je t’.... »
                    Pour le singe.....
                    Problématique ..... Si on fait un retour en arrière sur la presse « main »( jet)stream, et les articles portant sur les sus-posés « attributs » de Jean Mi...
                    C’est jungle, inextricable, et peaux de bananes .
                    Alors, je ne dirais qu’une chose méfiez vous et : GARE AU GORILLE  !


                  • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 21:16

                    @ETTORE

                    ben quand tu chope la variole , verolle a varan veran , c’ est plus tot garre a la morille vu la tete de l’ engin smiley

                    Salut au passage ou au pas sage c’ est selon smiley


                  • Joséphine Joséphine 28 mai 21:20

                    @ETTORE

                    Ici on a déjà la variante du rat ! 


                  • ETTORE ETTORE 28 mai 21:13

                    Pour le reste, gay ou pagai(ll)e, la vari-oléolé, c’est peut être un moyen détourné de se faire foutre en « cloque  ». qui sait !

                    L’humain mue, on le voit facilement aux lambeaux de cervelles qui trainent au sol d’AVOX !



                      • Rinbeau Rinbeau 29 mai 09:29

                        @eau-du-robinet

                        Oui vidéo intéressante ! Jenner, la guerre Pasteur Béchamps, La vaccination de masse de tous les soldats en 1914-1918 alors que les connaissances sur les virus étaient très faibles.. Que de controverses lorsque l’on gratte l’émail de la vaccination ! Que de saloperies dans les vaccins ! Heureusement, la nature dans ce domaine à un milliard d’année d’avance sur nous ! alors avant de l’égaler, il va s’en passer des millénaires !

                        On sait depuis longtemps maintenant que ça n’est pas la vaccination qui a fait reculer les épidémies, mais l’hygiène appliquée à la vie quotidienne !

                        Le tout à l’égout( endroit où finira Macron), moins de proximité avec les animaux sauvages, se laver régulièrement les mains, désinfecter systématiquement les plaies importantes et renforcer par le sommeil, la nourriture saine et le sport, son immunité naturelle, féroce contre tous les agents pathogènes.


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 29 mai 19:49

                        Bonjour Rinbeau,
                        .
                        Merci pour votre commentaire. smiley


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 mai 21:34
                        .
                        Nous savons que ce sont les Laboratoires P4 et BIG-PHARMA qui sont les bioterroristes !

                        • Adèle Coupechoux 29 mai 14:58

                          @eau-du-robinet

                          Bill Gates a déjà averti d’une attaque bio-terroriste à la variole.

                          Il a un comptable qui l’a prévenu que la consommation de vaccins ne cesse de baisser depuis la 3ème dose. Un moyen de la relancer sans attendre trop l’automne avec sa 4ème dose.


                        • ETTORE ETTORE 28 mai 23:15

                          Ben, ils vont nous refaire, idem, la même mise en scène que pour la covid !

                          1/Photos alarmantes de pustules ( en remplacement des vieux qui agonisent )

                          1bis/ Comptabilité, heure par heure sur BFM du nombre d’éclatement vérolés

                          2/Nous balancer que c’est à cause des z’homos ( comme ça, à la première bulle, sur le tarin, vous aurez signé votre appartenance au sexe transitif, et même, vous aurez un Cul ’air« Coda, pass gratuit pour les soirée gang bang ( c’est pour vous coller une réputation de moeurs foireux, qui sont un danger pour votre famille ),

                          3/Les anciens » médocs efficaces« , seront déclarés »poison"

                          ( histoire de commercialiser la nouvelle cuvée, déjà empaquetée prête à être expédiée ) et la ministre de la santé, seras promue à l’OM’Sion !

                          4/ (C)On décrèteras un couvre feu et un confinement drastique, histoire de sauver la peau des Français ( fermeture des écoles, télé travail, baise, mais QUE à la manière d’un certain ministre, par smartphone interposé )

                          5/ Les services d’urgence, seront saturés, et ne soigneront que ceux qui comptabiliseront plus de 10 pustules par fesses, ou organe génital déclaré original et fonctionnel ! ( faut bien mettre une limite de prise en charge, et comme on nous casse les couilles, depuis 5 ans, il y aura peu d’admis ! )

                          6/ Le personnel médical restant, refusant le waxxin, sera dans l’obligation de PUSTULER à un retour à la cloque domiciliaire...

                          7/Les nonos, pémiles et CONsort, seront reconnaissables à la couleur bleu blanc rouge de leurs pustules. ( nonos y ayant rajouté la cloque Ukrainide, jaune et bleue) Choix qu’ils auront fait par solidarité et conviction, aux deux rognons Elyséens

                          qui défendront cul et b.... l’anal-ogie improbable, que ce soit GAI de forme et de pratiques.


                          • 6russe2sioux itzi bitsy 28 mai 23:30

                            @ETTORE

                            ha non legere petite erreur ...
                            pemile aussi est en bleu et jaune couleur de l’ europe du IVem reich ...

                            Pemile bleu, blanc, rouge ...impossible ....

                            7/Les nonos, pémiles et CONsort, seront reconnaissables à la couleur bleu blanc rouge de leurs pustules. ( nonos y ayant rajouté la cloque Ukrainide, jaune et bleue) Choix qu’ils auront fait par solidarité et conviction, aux deux rognons Elyséens



                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 mai 23:21

                            « Moneypox » : la variole du singe, pas sorcier de prédire qu’elle affectera les pays qui ont massivement injecté le covid, comme dit Véra Sharav.
                             
                            Ici on apprend que « l’UE prépare des achats groupés de vaccins : Il n’existe pas de vaccin spécifique contre la variole du singe, mais le vaccin contre la variole humaine est efficace à 85% contre cette autre infection à orthopoxvirus, comme le souligne l’Institut Pasteur. Aussi la HAS recommande-t-elle d’administrer un vaccin antivariolique de 3e génération (mieux toléré que les vaccins de 1ère et 2ème) »

                             

                             Et  : « La preuve la plus incontestable de l’inefficacité de la vaccination antivariolique, est donnée par le rapport publié dans « the Lancet » par 2 médecins militaires, le 25 novembre 1944, au sujet de 100 cas de variole déclarés dans l’armée d’Égypte en 1944. Tous les malades, sauf 4, avaient été vaccinés ! »

                             
                             En revanche, il faut savoir que les effets indésirables de ces vaccins sont redoutables.
                             
                             Ils voudraient tuer tous les normopathes et les nosophobes qu’ils ne s’y prendraient pas autrement. Pour les éveillés, ils pourront toujours recourir directement à d’autres méthodes : dans les camps d’internement il auront les mains libres.
                             
                            Il faut dire et redire : la vaccination forcée ne peut pas se justifier autrement que comme un permis de tuer légalement et en toute impunité, et que sont en train de s’auto-accorder tous les chefs d’Etats occidentaux via leur allégeance aux futures directives contraignantes de l’OMS en matière de lutte contre les pandémies, pandémies que seule l’OMS pourra déclarer, unilatéralement.


                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 28 mai 23:24

                              Les espagnols risquent de mourir en masse du monkeypox :
                              « Bill Gates l’a promis depuis des mois, quelqu’un l’a peut-être fait, voilà que le virus MKP de la variole du singe, clade ouest-africain, est apparu concomitamment dans de nombreux pays européens dont la France, les USA, le Canada et ailleurs, touchant particulièrement une population d’homosexuels masculins ce qui n’est à ce jour expliqué par personne.
                              Comment des sujets qui n’ont pas voyagé peuvent avoir contracté cette maladie spécifiquement Nigériane, extrêmement peu contagieuse et sur tous les continents en même temps ?
                              Un gain de fonction bricolé en laboratoire hissera-t-il ce virus au dessus de ses 2% de mortalité habituelle ce qui le rendrait cent fois plus mortel que CoV-2 et corroborerait les prédictions de Gates ?
                              Ce qui est sûr, c’est que l’agitation thérapeutique à déjà commencé et que surtout, horreur de toutes les horreurs, les épidémiologistes les plus nuls du monde (ou les plus corrompus, mais ce sont souvent les mêmes) nous préparent la vaccination la plus mortelle qui soit, celle des sujets déjà mis en contact avec les malades.
                              Tout est démontré depuis le XIXe siècle, cette vaccination, si elle est mise en œuvre, tuera de manière certaine et à très grande échelle. Vincent Reliquet et Bernard Guennebaud coopèrent ici pour un éclairage urgent. Prévenez vos amis Espagnols, une nouvelle folie commence, probablement orchestrée depuis mars 2021 et vous verrez comment, bonne lecture… »



                            • Com une outre 29 mai 07:56

                              J’ai cru que l’article allait nous démontrer qu’un gay avait couché avec un singe plombé. Cela rappelle de mauvais souvenir des années 80.

                              Mais en France, maintenant Macron a ouvert le superparapluie : l’OMS. Quelle que soit la tournure que prenne cette nouvelle « épidémie » et les mesures liées, il pourra, selon le sens du vent, dire : c’est pas moi, c’est eux.


                              • Quand tu postes une vidéo d’un BTR Ukrainien chargé de fantassins Ukrainiens fuir le front .
                                On te taxe de complotisme , pro-russe .....Alors que la vidéo n’est pas de toi . Mais d’un réseau d’info sur le terrain . !

                                DONC ...

                                Je me demande si les français devraient réellement en venir à s’entre tuer afin que les choses soient plus claire définitivement ??????  ??????????

                                https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1530774440270827521
                                Si tel est le cas, cela signifie que l’Europe soutient une dictature


                                • Je vous livre cela , tellement ça devient risible voir très CON à l’Image d’ Ursula VDL ....Cette gonzesse est une Mr2 ..

                                  https://twitter.com/StarboyHK/status/1530420997135863811

                                  To save Europe from Putin, we must continue to buy Russian oil. Because if we don’t, Putin will sell it elsewhere and profit more from higher prices, so we better buy Russian oil and not let him profit


                                  • chantecler chantecler 29 mai 09:37

                                    Au tour des singes de se planquer ...

                                    Il vont avoir droit aussi à leur génocide !

                                    Après les ruminants , les volailles ,-la vie des canards- c’est plus une vie -, les visons, les agents du covid : le pangolin ,la chauve souris ,

                                    Les zumains ne sont jamais responsables ...

                                    Et c’est pas de leur faute s’ils sont obligés de se débarrasser de tous leur déchets dans la nature , hein fait bien vivre !

                                    Ni si ils doivent détruire toutes les forêts qui ont constitué leurs habitacles : le bois est un matériau noble qui rapporte beaucoup d’argent même si c’est pour le brûler ...

                                    Quant à son rôle avec le carbone , au cycle de l’eau parlons d’autre chose .

                                    Et les guerres , les incendies gigantesques dans les zones privilégiées , .... ô malheur !

                                    C’est pas une sinécure pour le monde animal d’être obligé de partager la planète avec eux !

                                    Pour certaines peuplades qui ont le malheur de vivre dans des zones riches en matières premières c’est pareil !

                                    Peuplades qui respectent comme par hasard les animaux ...


                                    • https://twitter.com/f_philippot/status/1530813215185182720

                                      Bravo à l’Assemblée de Martinique qui a voté une motion à l’unanimité pour la réintégration du personnel soignant et médico-social non vacciné suspendu et l’engagement d’une « procédure immédiate de réintégration » ! Passons aux actes, partout et vite !


                                      • charlyposte charlyposte 29 mai 09:52

                                        Il faut confiner les singes dans les arbres avec un policier au pied de chaque tronc fusil en main smiley hum... je propose l’inverse ! smiley affaire à suivre.


                                        • zygzornifle zygzornifle 30 mai 09:04

                                          @charlyposte

                                          Parait qu’a l’Elysée la maladie fait rage sous la ceinture ..... 


                                        • TSS (...tologue) 29 mai 10:27

                                          En 2012 des chercheurs avaient concocté un vaccin jumelé

                                          covid/variole du singe (premonition ?) ils sont visionnaires ou

                                          ils se foutent de nous ?

                                          Un vaccin contre la variole existe depuis des décennies nous

                                          n’avons nul besoin d’un nouveau 10 fois plus cher... !!


                                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 29 mai 11:17

                                            @TSS (...tologue)
                                             
                                             ’’Un vaccin contre la variole existe depuis des décennies nous n’avons nul besoin d’un nouveau 10 fois plus cher... !!’’
                                            > Nous non, mais eux oui.
                                             


                                          • Clocel Clocel 29 mai 10:28

                                            Tim Gielen : Monopoly - Qui possède le monde ? Reconnaissez la tête de la pieuvre !


                                            • Clocel Clocel 29 mai 10:56

                                              « Ah ! le vautour a mangé la colombe ; le loup a mangé le mouton ; le lion a dévoré le buffle aux cornes aiguës ; l’homme a tué le lion avec la flèche, avec le glaive, avec la poudre ; mais le Horla va faire de l’homme ce que nous avons fait du cheval et du bœuf : sa chose, son serviteur et sa nourriture, par la seule puissance de sa volonté. Malheur à nous ! »

                                              Génial article de Nicolas Bonnal, il ne manque au tableau que Bernanos !


                                              • Si un politi « chien » a la variole du singe, on a compris. Non, pas de stigmatisation. Justice immanente.... Que vont devenir ces pauvres homosexuels. Le Sida ne se voyait pas mais la variole....... 


                                                • Restez Joséphine et envoyez les tous balader.... 


                                                  • malhorne malhorne 29 mai 11:17

                                                    faire peur aux gens , ils savent faire ces démons !!


                                                    • Singer, c’est le mimétisme. C’est ce que font tous les homos qui sont dans le domaine de l’esthétique. Ils fabrique des FAUX PHALLUS. Cela s’appelle maquiller.... magouiller. Que vont pouvoir fair les homos pour sortir dans la rue sans être repérés. Impossible d’éviter la stigmatisation. L’inconscient lui fait le lien... ;


                                                      • Lire le Conte d’Andersen..... Le rossignol et l’Empereur de Chine. Le rossignol chante juste mais son plumage n’est pas flamboyant. Des ingénieux copieurs alors jaloux du succès du rossignol en font une copie mécanique mais qui brille de ses beaux bijoux (ils singent). L’Empereur s’en contente. Mais un jour la mécanique s’épuise et craque. L’empereur de dépérir... Et voilà que sur le point de mourir l’authentique (phallus) réapparaît. Il chante son plus beau répertoire et l’Empereur revient à la vie et demande que le rossignol soit protégé... Cet Empereur, c’est nous. Les masques tombent et tout craque sur terre. Surtout les Titans aux pieds d’argile...


                                                        • ETTORE ETTORE 29 mai 13:13

                                                          Ce qui me gave et m’attriste au plus haut point, c’est qu’on laisse ces individus faire leurs magouilles ( tel Bill La POrte, le dégénéré et sa femme au sourire de vipère) sans que nous ne les accusions de quoi que ce soit, même si ils nous annoncent à l’ avance ce qu’ils nous CONcotent .

                                                          Voilà que notre gouv de crevards, à remis toutes ses prérogatives aux mains de OMSion, histoire de se laver les mains, tel un Pionce Pilate dégénéré, sur les conséquences à venir sur le cheptel Français et YOUR ope et Hein ?

                                                          Avez vous vu une étude paraître sur les conséquences de la précédente waccination ?

                                                          Quid de répertorier les cas handicapant ?

                                                          Où en sont ces gens qui souffraient, et qui souffrent encore aujourd’hui ?

                                                          Invisibles avant, toujours aussi inexistants maintenant ?

                                                          Oublié toutes les saloperies inventées par ce gouv de pantomimes pervertis,, interchangés depuis peu, pour les mêmes prévarications, selon l’Ordinateur en chef, réélu par son cabinet noir ?

                                                          Même manipulation, toujours la même ...

                                                          « La Fronce à les moyens, la Fronce est prévoyante, La Fronce feras le maximum... »

                                                          Et comme l’avant dernier épisode, tout se passe à la rigolade, avant le grand mix de l’été, voyages, soleil, baise, et insouciance, pour finir incarcérés et piccouzés de force, par des hommes portant dorénavant la couronne d’orée de ce satan européen !

                                                          Mais voilà, en attendant, on focalise sur un ministre incapable de ses deux bras, à savoir si son onzième doigt a été tenu ou pas, pour l’enfiler dans le chas de la violée.

                                                          Tant qu’on ne se préoccuperas que de ces pantomimes, on laissera tout le temps nécessaire à la machine corrompue de mettre en place la panoplie des accusations qui vont pleuvoir !

                                                          Alors bientôt les jours sombres des accusations de « collabo, traitres, dangereux pour la nation, irresponsables, ignobles ne devant pas exister, à enfermer, à éliminer..... » et toute la litanie de ces bas du front, avec la bite gouvernementale, comme simple pavillon de ralliement, qui non content de ne plus avoir de moutarde, va la faire monter au nez des autres.

                                                          A propos, pour changer de sujet...

                                                          Hier les rayonnages du super marché, étaient remplis à déborder d’huile de Tournesol ( non pas celui de Tintin )

                                                          4 Euros la bouteille !

                                                          Les rayons sont resté....Pleins !

                                                          C’est vrai que pour ce qui nous attend, l’huile de ricin, est bien plus conseillée !


                                                          • I.A. 29 mai 14:06

                                                            Pendant que la médecine démonstrative remplace les publications, devenues à la fois trop nombreuses et trop « silencieuses », les vrais médecins font leur boulot en silence et dans le calme... D’ailleurs il s’agit aujourd’hui d’une espèce en voie de disparition.

                                                            Donc, à faire gérer la santé d’un continent constitué de dizaines de pays différents (l’U.E.), par un organisme mondial noyauté par les lobbies - on va nécessairement aboutir à des annonces catastrophistes pour des gestions catastrophistes et des objectifs réels non avoués (faire des malades pour faire des profits, par exemple, ou réduire la durée de vie des retraités...).

                                                            Le tout prendra l’apparence d’une « américanisation » des pratiques et des moeurs. Spectacle et émotions garantis. Du grand cirque.

                                                            Annonces débridées sans explications ni justifications, sans science et sans déontologie aucune, the show mustn’t stop, la variole du singe, les landaus vides sur la place du marché, combien de cas, combien de morts, la peste du rat et prochainement le super-variant dit « gros-bêta », avec la guerre qu’on s’approprie comme une maladie orpheline, le CDC mon cul, du rire aux larmes, mais des cadavres si détendus, tant de zoonoses et tant de mimétisme stupide, c’est la toute la connerie, seigneur, qui est dangereusement contagieuse...

                                                            L’humanité : une maladie gravissime.



                                                              • @eau-du-robinet question. Pourquoi les africains et pas les homos ???


                                                              • ZXSpect ZXSpect 29 mai 15:12

                                                                @eau-du-robinet
                                                                .

                                                                C’EST GRAVE ! Voici ce qu’on VOUS CACHE https://www.conspiracywatch.info/planetes360


                                                              • Adèle Coupechoux 29 mai 15:16

                                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                « Pourquoi les africains et pas les homos ??? »

                                                                Pour diviser. Je suis étonnée que les non vaccinés ne soient pas suspectés..



                                                              • @ZXSpect n’empêche. Brigitte n’a toujours pas montré le fameux cousin (ou autres...). Comme pour la papesse, nous attendons les vérifications. De toutes façons, le gouvernement Mac Rond va mal...
                                                                Parfois les paranos peuvent aussi dire la vérité..


                                                              • @Adèle Coupechoux Les africains de se désigner comme responsables de tout. Mais si je me souviens au moment du Covid, ce sont plutôt les chinois qui étaient stigmatisés...


                                                              • nono le simplet 29 mai 15:32

                                                                @ZXSpect
                                                                salut
                                                                vu sur AGV TV ... les déconspirateurs ... à voir sans retenue ... planète360 est le 5ème site conspirationniste le plus visité en France après Francesoir, égalité et réconsiliation de Soral, Qactus et Boulevard Voltaire ...
                                                                que du beau monde d’extrême droite smiley


                                                              • Adèle Coupechoux 29 mai 15:35

                                                                @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                « Mais si je me souviens au moment du Covid, ce sont plutôt les chinois qui étaient stigmatisés... » 
                                                                C’est vrai, il le dit d’ailleurs dans la vidéo. Mais après il y a eu des variants et certains venaient soi-disant d’Afrique.
                                                                Et pour couronner le tout, les non vaccinés ont été accusés de tuer leurs congénères. 
                                                                Quelle farce ! 


                                                              • ZXSpect ZXSpect 29 mai 15:46

                                                                @nono le simplet
                                                                .

                                                                .

                                                                merci Nono d’avoir attiré mon attention sur cette TV qui m’avait échappée

                                                                .

                                                                Je conseille cette AGV TV à tous les intervenants sur AgoraVox

                                                                .

                                                                https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/stephane-encel-le-systeme-cyril-94063

                                                                .

                                                                Toute l’actualité du complotisme avec Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt. Invité cette semaine : Stéphane Encel, docteur en histoire des religions (Paris IV), auteur de « Ce n’est pas que d’la télé ! Ce que le système Hanouna dit de la France » (David Reinharc, 2021) et de « Matrix. En quête de nos futurs » (Le Passeur, 2022).


                                                              • nono le simplet 29 mai 15:52

                                                                @ZXSpect
                                                                petit rajout
                                                                l’auteur de l’article ... sacha ... il semble avoir commis d’autres pépites et être spécialisé dans l’anticomplotisme ...


                                                              • ZXSpect ZXSpect 29 mai 19:17

                                                                @ZXSpect
                                                                .
                                                                .
                                                                à tous ceux qui discutent la pluralité d’expression sur AgoraVox
                                                                .
                                                                Je conseille cette AGV TV à tous les intervenants sur AgoraVox
                                                                .
                                                                https://www.agoravox.tv/actualites/medias/article/stephane-encel-le-systeme-cyril-94063
                                                                .
                                                                Toute l’actualité du complotisme avec Tristan Mendès France et Rudy Reichstadt. Invité cette semaine : Stéphane Encel, docteur en histoire des religions (Paris IV), auteur de « Ce n’est pas que d’la télé ! Ce que le système Hanouna dit de la France » (David Reinharc, 2021) et de « Matrix. En quête de nos futurs » (Le Passeur, 2022).





                                                                    • Adèle Coupechoux 29 mai 15:11

                                                                      « Les vaccins contre la variole et la variole du singe sont efficaces pour protéger les gens contre la variole du singe lorsqu’ils sont administrés avant l’exposition à la variole du singe. Les experts pensent également que la vaccination après une exposition à la variole du singe peut aider à prévenir la maladie ou à la rendre moins grave.« 

                                                                      Votre propagande devient de plus en plus lourde. Soyez plus direct » la vaccination est obligatoire pour tous. "

                                                                      Je précise que c’est toujours le cas pour avoir accès à l’hôpital.


                                                                      • C’est pourtant Clair, la transmission est sexuelle. 

                                                                        • Alors que nous entrons dans la saison estivale dans la Région européenne, avec des rassemblements de masse, des festivals et des fêtes, je crains que la transmission ne s’accélère, car les cas actuellement détectés font partie de ceux qui se livrent à une activité sexuelle, et les symptômes sont inconnus de beaucoup", a déclaré ce 20 mai, le Dr Hans Henri P. Kluge (OMS Eur

                                                                        Personnes n’osent dire le mot qui tue : pénétration anale entre homos.... 


                                                                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 29 mai 15:26

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                          Et la pénétration anale entre hétéros ?

                                                                          Remarque : Si il s’agit d’une femme portant un gode ceinture qui sodomise un male consentant, c’est tout bon, pas de risques, et enjoy.

                                                                          Les homos devraient y penser et reconsidérer la question..


                                                                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 29 mai 15:29

                                                                          @arthes, Britney for ever
                                                                          Arfff, et s’il s’agit d’une orgie, pas besoin de changer de gode, mais juste d’y mettre une capote, et on jette après usage (la capote ).

                                                                          Faut tout expliquer ici, pffff


                                                                        • Adèle Coupechoux 29 mai 15:29

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                          Ce texte de l’OMS est une horreur de puritanisme mortifère comme pour le Covid. L’OMS devient une organisation uniquement répressive. Pour nous imposer une Asociété, sans fête, sans rassemblement, sans sexe, sans amour, sans vie.

                                                                          En nous divisant pour mieux nous isoler. La transmission ne se fait pas que par les muqueuses. En fait, c’est comme pour le Covid, cela reste flou.

                                                                          « Plus le mensonge est gros, plus il passe » Goebbels. 


                                                                        • @arthes, Britney for ever Le GOD et Michet, pas de risques. C’est Dieu..


                                                                        • SilentArrow 29 mai 15:41

                                                                          @arthes, Britney for ever

                                                                          Oh my gode !


                                                                        • @Adèle Coupechoux Oui mais ici les sphères complotistes ne pourront plus dire que c’est un simple rhume. On dirait que le virus est là pour dire que la pandémie est bien réelle et pas imaginaire. C’est visible...


                                                                        • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 29 mai 15:57

                                                                          @SilentArrow
                                                                          pfff, celle la elle est éculée

                                                                          Moi, je reste pragmatique, na !


                                                                        • Adèle Coupechoux 29 mai 16:13

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                          « C’est visible... » 

                                                                          Pour l’instant, il y aurait eu 16 cas en France et ce serait une première. Nous n’avons pas vraiment de visibilité. 
                                                                          En cas d’infection, certains comme Caumes disent qu’il y a un traitement possible et d’autres disent que non, en tout cas pas de traitement spécifique.
                                                                          En général, les patients en guériraient spontanément.

                                                                          Personne autour de moi n’en est ou n’en a été infecté pour l’instant.


                                                                        • bubu123 29 mai 17:17

                                                                          @Mélusine ou la Robe de Saphir.

                                                                          C’est pourtant Clair, la transmission est sexuelle. 

                                                                          ben non pas forcement, ca prends deux min de chercher comment ça peut se transmettre, putain les génies ici quoi ...

                                                                        • SilentArrow 30 mai 04:51

                                                                          @arthes, Britney for ever

                                                                          pfff, celle la elle est éculée


                                                                          Désolé. J’en avais une toute neuve, mais j’ai pas osé, je venais déjà de me faire retirer deux commentaires.

                                                                        • C’est pourtant l’année du Tigre... La pandémie logique, c’était l’année du rat (Camus). 


                                                                          • PascalDemoriane 29 mai 15:48

                                                                            @ Joséphine, Itsy bitsy, Ettore et autres Rinbeau, Chanteclerc, SPQR et j’en oublie

                                                                            Vous êtes complètement hors Chartes de bonne conduite, très déconnant, mais quelle oxygène dans ce site irrespirable de censeurs propagandistes de cléricaux dogmatiques culs-serrés. Ouf j’ai bien rigolé !
                                                                            Amicalement !
                                                                            Bon un peu de sérieux s’il vous plait ! (non je déconne).


                                                                            • Joséphine Joséphine 29 mai 16:30

                                                                              @PascalDemoriane

                                                                              Merci Pascal ! C’est vrai que certains auteurs se comportent en vrai tyran en ce lieu, ils distribuent des bons et des mauvais points comme dans une classe d’école....ça fout parfois une ambiance assez terrible et très peu « citoyenne ». Le charme d’Agoravox c’est justement cette liberté, si on nous la retire, il n’y aura plus rien ! Ce site tombera comme une mayonnaise qui a pas pris...


                                                                            • charlyposte charlyposte 29 mai 19:44

                                                                              Je propose d’interdire tous les rapports sexuels dans les chaumières avec un flic en faction jours et nuits au pied de chaque lit ! hum... à méditer...


                                                                              • ETTORE ETTORE 29 mai 21:07

                                                                                @charlyposte
                                                                                A voir, parce que le flic, peut emporter la partie avec sa « matraque » !
                                                                                Faudra mettre des règles, avant !
                                                                                Il serait dangereux de privilégier des aides de l’état en la matière !




                                                                                  • ETTORE ETTORE 29 mai 21:03

                                                                                    Tiens à 16 cas « déclarés », !

                                                                                    Et la ministre à déjà annoncé « qu’elle ne s’attendait pas à un tel nombre » !

                                                                                    Imaginez seulement qu’à :

                                                                                    20 cas, elle déclare le confinement .......

                                                                                    A 30, l’internement préventif......

                                                                                    A 50, l’OTANasie de tous les pustulants.....

                                                                                    ( « Mais M’dam, c’est une simple verrue de piscine » 

                                                                                    On s’en fout, ouste au crématorium, et bien cuit ! )

                                                                                    A 60, elle se décide enfin, à se faire seppuku, car aucune crème L’oR-Réal, ni maquilleur professionnel, ne peut cacher ce p’tit bouton de fièvre sur son tarin...pour passer sur BFM Alerte nez rouge !.

                                                                                    à 61 cas, l’Elysée donneras un bal de traves-lots, histoire de démontrer aux membres concernés, que l’enfilade est innocente, et que la chenille Saga Africa,, peut continuer à déliter à travers les allées du jardin des senteurs, et se recomposer au gynécée de Jean MI.

                                                                                    Quand la décision d’interdire les films pornographiques, tomberas, il ne resteras que le nonos, et ses pôtes voyeuristes boursoufflés des bourses, qui seront dans le désespoir, de ne pas avoir essayé une dernière fois, de coller la mouche au plafond, avec leur production de pompage à la sulfateuse manuelle !


                                                                                    • @ETTORE

                                                                                      Il ne faut pas oublier que la ministre de la santé est une secrétaire médicale , à l’origine ....

                                                                                      Donc pas de parcours universitaire seulement un certif d’école primaire .....

                                                                                      Attention à l’handicape Dame Bourguignone est sur-employée , c’est un féminicide assisté par la Macronnerie , actuellement cette pauvre nunuche vit une tournante .


                                                                                    • zygzornifle zygzornifle 30 mai 09:00

                                                                                      J’ai acheté des bananes hier et j’ai eut envie de grimper aux arbres, je me demande si je ne suis pas touché par la maladie ....


                                                                                      • chantecler chantecler 30 mai 09:05

                                                                                        @zygzornifle
                                                                                        C’est ce que le chien dont une saucisse magique au viagra lui a sauté dans le fion pensait .


                                                                                      • ETTORE ETTORE 30 mai 20:22

                                                                                        @zygzornifle
                                                                                        Dans ce cas, vite, livrons des régimes de bananes à nonos, pémile et Consort.
                                                                                        Une fois dans les arbres, Ils attendront une possible( et regrettable) mutation génétique, pour pouvoir se trimballer à nouveau, à 2 pattes.
                                                                                        Alleeez, quoi....Ils trouverons bien un waxxin pour leur queue qui pend !


                                                                                      • Pauline pas Bismutée 30 mai 20:18

                                                                                        Et on peut savoir pourquoi ils disparaissent les commentaires ???

                                                                                        Dont celui ou je disais que les gays n’étaient pas « tous dépravés » ?

                                                                                        Et que beaucoup de dépravés ne sont pas gay ?

                                                                                        C’est le « woke » a l’envers maintenant ?

                                                                                        Bonjour la censure, ca devient vraiment n’importe quoi smiley!


                                                                                        • zygzornifle zygzornifle 31 mai 08:22

                                                                                          La guerre des boutons version 2022 ....


                                                                                          • zygzornifle zygzornifle 31 mai 08:25

                                                                                            Une partouze entre un singe contaminé, un pangolin Covidé et une chauve souris.....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité