• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La FIN de vos soucis avec la SARCO capsule pour un départ paisible et (...)

La FIN de vos soucis avec la SARCO capsule pour un départ paisible et serein

JPEG

Ça y est la capsule SARCO (comme sarcophage) en forme de cercueil, est légalement approuvée en Suisse.

Elle vise à remplacer l’ingestion de pentobarbital de sodium sous forme liquide qui est actuellement utilisée pour l’aide au suicide légalisée depuis longtemps en SUISSE.

Chaque année, plusieurs centaines de personnes ont recours à l’aide au suicide en Suisse. C’est l’un des pays les plus progressistes au monde en ce qui concerne l’accompagnement digne à la mort.

La pandémie a clairement mis en lumière les drames et insuffisances des EHPAD (Établissements Hospitaliers pour Personnes Agées Dépendantes) vulgairement appelées « MOUROIRS » par ceux qui veulent à tout prix éviter de finir leur vie dans ce genre d’établissement.

Pourquoi ne pas offrir une autre ALTERNATIVE de FIN de VIE à ceux qui veulent CHOISIR librement le moment de PARTIR sereinement et en PAIX ?

 

Le concepteur de la « sarco capsule » est australien. Philip Haig Nitschke est un auteur, humaniste et ancien médecin, fondateur et directeur d’Exit International (exitinternational.net), un organisme sans but lucratif militant pour la légalisation de l’euthanasie dans le monde.

Cet appareil imprimé en 3D baptisé Sarco Capsule, sans jeu de mots avec le nom de l’ancien président français, est une sorte de longue cabine en forme de sarcophage posée sur un socle à la manière d’un téléphone et permettant d’y installer une personne.

À l’intérieur l’air se remplit d’azote. En une minute, l’occupant de cette machine se sent alors quelque peu désorienté. Philip Haig Nitschke évoque une sensation proche de celle que l’on peut avoir en ayant un peu trop bu d’alcool. La vie de l’occupant du Sarco s’achève quelques minutes plus tard, alors qu’il a déjà perdu connaissance.

Selon « Dr Death », cette euthanasie ne prend pas plus de cinq minutes.

Note : La personne qui s’enferme à l’intérieur du Sarco a la possibilité d’arrêter le processus. Elle peut également choisir si elle souhaite d’occulter les vitres de la machine, ou voir le monde extérieur disparaître progressivement (par exemple en regardant le ciel)

Loin de lui l’envie de transformer sa machine en guichet de la mort, son idée est surtout de proposer une fin de vie sereine et décidée aux individus en phase terminale ou désireux de mettre un terme à leur vieillesse de la façon la plus paisible qui soit.

C’est le droit d’un adulte rationnel d’avoir une mort paisible, a-t-il déclaré, ajoutant que « Toute personne âgée de plus de 70 ans devrait pouvoir mourir quand elle le désire. »

Les premières capsules devraient être opérationnelles en Janvier 2022.

Rappelons que le mot EUTHANASIE signifie en grec ancien une BONNE MORT.

Préparons nous au retour de SOLEIL VERT.

Mais cette fois radieux pour retourner au PARADIS :-)

 

https://sciencepost.fr/capsule-sarco-suicide-suisse/

https://www.tomsguide.fr/sarco-la-capsule-dassistance-au-suicide-est-legalement-approuvee-en-suisse/

Vidéo en anglais : https://youtu.be/Z0side9z8qM

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.45/5   (20 votes)




Réagissez à l'article

76 réactions à cet article    


  • hans-de-lunéville 9 décembre 2021 11:58

    Pas la bonne rubrique, comment imprime t’on l’azote ?


    • Albert123 9 décembre 2021 12:17

      un outil parfait pour les covido détraqués


      • Samson Samson 9 décembre 2021 13:01

        « Toute personne âgée de plus de 70 ans devrait pouvoir mourir quand elle le désire. »

        On n’arrête pas le progrès, mais les standards « humanistes » de la Confédération Helvétique sont bien trop restreints pour être adoptés tels quels en start-up « France » !

        Au risque de notamment décevoir les supporters de Julien Bayou contraints d’encore patienter avant héritage et contrevenir ainsi à toutes les normes du progressisme sociétal et de sa bien-pensance de rigueur, cette intolérable restriction sur l’âge ne permettrait pas même d’englober l’ensemble des « boomers » et n’aurait donc qu’un effet de sanction très limité sur les méchants coupables du réchauffement climatique et l’achat d’un véhicule électrique par leurs descendants !

        En Marche vers Nulle Part, ne serait-il judicieux en matière d’efficacité managériale et afin d’ améliorer encore notre belle compétitivité d’offrir gracieusement l’option à tout chômeur approchant de la fin de droit et tout autre présent ou futur SDF, ainsi que de prévoir la facilité et le confort de Sarko-capsules familiales à l’attention des surnuméraires les plus précarisés : on pourrait directement installer quelques capsules à l’entrée des gares, de chaque agence de l’ANPE, des restos du cœur, ainsi bien sûr que dans les salles d’attente réservées aux urgences hospitalières, dans les Ehpad, ... ???

        Question subsidiaire : sachant que chaque candidat au trépas pourrait autrement contaminer ses successeurs, le civisme n’impliquerait-il de conditionner l’accès aux Sarko-cabines à un QR-code vaccinal en règle ???

        On vit vraiment une époque formidable ! smiley smiley smiley


        • Samson Samson 9 décembre 2021 13:22

          @Samson
          L’« humanisme » a bien évolué depuis 80 ans.

          Quand la barbarie nazie était encore contrainte de rafler les populations en masse pour les envoyer par chemin de fer et contre leur gré vers les chambres à gaz, le néo-libéralisme et son progressisme sociétal inventent maintenant la chambre à gaz individuelle et se portent garant de la masse des volontaires à leur fournir !

          On vit décidément une époque toujours plus formidable ! smiley smiley smiley


        • Samson Samson 9 décembre 2021 13:29

          @Samson
          Non à l’importation des Sarko-capsules chinoises produites dans des camps de travail par les Ouighours !


        • JPCiron JPCiron 9 décembre 2021 13:42

          @Samson

          offrir gracieusement l’option à tout chômeur approchant de la fin de droit et tout autre présent ou futur SDF >

          Au départ, il convient de convenir que, dans un environnement ’’normal’’, le choix de sa mort appartient à l’individu. Et non à sa famille, ni à la communauté sociale, ni à l’Etat. Et la Loi devrait me le garantir. Et m’offrir, au besoin à mes frais, la possibilité d’une mise en oeuvre de ce dernier choix personnel.

          Un environnement social ’’normal’’, c’est ce que la communauté ou l’Etat devrait délivrer. Cet environnement ’’normal’’ devrait combattre effectivement les situations qui favorisent la détresse chronique, tant physique que psychique. Cela voudrait dire une attention portée à l’humain. La Belgique avance il me semble sur cette voie.

          Si les gens sont traités comme des pièces d’un système économique implacable, plutôt que des individus libres, on les met dans des situation de détresse (mouroirs, marginalisation-exclusion, ...) qui leur enlève leur liberté sur leurs souffrances et les pousse à fuir leur désarroi, leur misère, en s’excluant de cette situation. Mourir n’est plus un choix paisible mais une fuite désespérée. Pour y remédier, il faut que la communauté s’en occupe et y mette des sous.
          Si la communauté ne s’occupe pas vraiment du problème de création d’une situation ’’normale’’ (quelle doit définir), on encourage alors objectivement les gens à ’’s’extraire’’ de leur malheur, tout en condamnant ceux qui proposent des moyens dans un environnement laissé sans attention ’’normale’’.


        • Louis Louis 9 décembre 2021 13:45

          @Samson
          Bonjour monsieur chapeau mexicain mon cher
          Dites donc vous en tenez une sacrée couche vous smiley
          Où avez-vous lu que les sarko capsules sont produites dans des camps de travail chinois ???
          Puisqu’il est écrit que la sarco capsule est imprimée en 3D
          Vous savez ce que c’est une imprimante 3D  ??
          A Nantes une maison a été construite avec une imprimante 3D
          https://www.lemonde.fr/sciences/video/2017/11/24/a-nantes-une-maison-construite-par-impression-3d_5219841_1650684.html
          et pas qu’à Nantes cherchez dans glouglou
           smiley


        • Samson Samson 9 décembre 2021 14:10

          @Louis
          « Où avez-vous lu que les sarko capsules sont produites dans des camps de travail chinois ??? »

          Ce n’est pas encore le cas, mais soucieux de dignité humaine et en parfaite conformité avec la bien-pensance de rigueur, je ne faisais qu’anticiper !
          Si ça se trouve et aux tarifs actuels de l’énergie et de la domesticité, ils arriveront autrement à être plus compétitifs que nos propres imprimantes 3D ! smiley

          « Dites donc vous en tenez une sacrée couche vous »

          Je manque rarement d’imagination, mais crains bien de faire pâle figure face à l’inventivité et la créativité d’une telle merveille : le génie humain n’a décidément aucune limite !
          Et puis c’est la « faute » de l’actualité, et un peu la vôtre aussi, qui nous la relayez ! Quand les infos deviennent à ce point « délirantes », il m’arrive d’embrayer ! smiley smiley smiley

          Merci pour l’info et portez-vous bien, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


        • Gégène Gégène 9 décembre 2021 14:52

          @Samson

          pour les bricoleurs, il faut savoir que cette capsule est bien superflue :
          on peut faire un truc équivalent à partir de cartons d’emballage récupérés smiley


        • Samson Samson 9 décembre 2021 15:17

          @Gégène
          Et en plus, c’est recyclable et bio-dégradable !
          A étudier à l’attention des SDF, qui pourraient y trouver le réconfort d’un environnement plus familier et rassurant !
          Il suffira d’en placer sous les ponts !


        • Louis Louis 9 décembre 2021 17:39

          @Gégène
          Comme pour les clodos !
          Admettez que cette capsule est sacrément esthétique, elle a même été exposée à Venise.
          https://www.exitinternational.net/sarco-arrives-in-venice-ahead-of-global-unveil/


        • Gégène Gégène 9 décembre 2021 17:44

          @Louis

          je dirai même plus : cette capsule, elle est mortelle !!!


        • Samson Samson 9 décembre 2021 21:25

          @Louis
          « Dites donc vous en tenez une sacrée couche vous ! smiley

          Juste pour info, il n’y a pas que moi que la délirante actualité de ces temps semble inspirer !
          Suite à un article sur agoravox.tv, je viens de découvrir la revue de presse d’Alexis Poulin éditorialiste à RT-France sur la chaîne »LeMondeModerne".
          Le format est certes un peu long, et plus encore pour une revue quasi quotidienne, mais çà ne décoiffe pas qu’un peu : un must à voir absolument, il y a bien longtemps que je n’avais tant ri,
          ... et çà fait du bien ! smiley

          A bon entendeur et bien à vous, Salut ! smiley



        • alinea alinea 9 décembre 2021 22:01

          @Samson
          Oui !! moi c’est la notion de droit, et celle de dignité qui m’interpellent ; personne n’a encore réussi à m’éclairer en ce qui concerne cette situation.


        • saint louis 9 décembre 2021 13:10

          C’est sur que le choix délibéré de sa mort ne sera pas accepté chez nous.

          Reste juste le suicide qui souvent impacte les autres quand c’est pratiqué dans le domaine public.

          Sinon ce concept est bien tant qu’l restera utilisé d’une manière convenue, car connaissant l’esprit humain, le pas risque d’être vite franchi.


          • Samson Samson 9 décembre 2021 14:28

            @saint louis
            « Reste juste le suicide qui souvent impacte les autres quand c’est pratiqué dans le domaine public. »

            Vrai que volontaire ou pas, la mort, c’est sale et çà fait plein de « taches » !
            Mais le désespoir aseptisé et pratiqué dans le fond d’une solitude au design fort « ironique » de téléphone portable, vous trouvez çà plus « cool » ???

            ... et çà n’impacte pas les proches ???


          • Fergus Fergus 9 décembre 2021 15:12

            Bonjour, saint louis

            Il est évident sûr que le « suicide assisté » sera voté tôt ou tard chez nous, et c’est une excellente chose. Probablement durant le prochain mandat présidentiel.


          • troletbuse troletbuse 9 décembre 2021 17:47

            @Fergus
            le « suicide assisté » sera voté tôt ou tard


            J’espère que vous serez un des premiers à nous montrer l’exemple, filmé par BFM en direct. Merci Fergus.


          • Fergus Fergus 9 décembre 2021 19:12

            Bonsoir, troletbuse

            N’étant pas d’un naturel exhibitionniste, je ne fais jamais de vidéo de ma personne, ni même de selfie. Désolé de vous décevoir.


          • Samson Samson 9 décembre 2021 21:55

            @Fergus
            Bonsoir @Fergus

            J’ai mis en lien plus haut la revue de presse d’Alexis Poulin — éditorialiste à RT-France — sur la chaîne »LeMondeModerne".
            J’ai notamment pensé à vous, et à @Gruni, en la regardant !

            Hi, hi, ...
            J’imagine que cà devrait vous amuser et, peut-être, vous détendre ! smiley smiley smiley
            Je recommande !

            Bien à vous, en vous présentant mes cordiales salutations ! smiley


          • alinea alinea 10 décembre 2021 12:37

            @Fergus
            C’est l’aboutissement de l’époque actuelle qui a mis au rebut la notion d’autonomie, de responsabilité et de courage... puisqu’il parait que payant pour cette bulle, on meurt dignement.
            Il y a Debord, Gorz et sa femme, qui se sont suicidés parce qu’ils ne voulaient pas vivre la décadence qui leur pendait au nez ; mais ils se sont suicidés, n’ont rien demandé à personne !
            C’est pourquoi je ne supporte pas le mot « dignité » dans cette affaire.
            En revanche on pourrait signer une supplique, comme on signe une décharge quand on veut sortir de l’hôpital avant l’heure ( enfin, cela n’existe de plus puisque c’est toujours le cas !), ou bien quand on veut faire don de son corps pour la science ( ce qui doit être devenu rare quand on sait ce qu’ils en font, de notre corps !), pour qu’on nous surdose en morphine quand tout est foutu et qu’on en a marre !
            Mais ce cinoche à l’américaine comme dernier voyage !!! merci bien !


          • Lynwec 9 décembre 2021 14:25

            Achat groupé pour expédition Elysée Assemblée nationale Sénat, c’est prévu dans l’offre ?


            • Gégène Gégène 9 décembre 2021 14:38

              Le plus gros défaut de ce dispositif, c’est qu’il n’utilise pas le gaz de ville, et donc qu’on ne peut pas, en mourant, emmener avec nous nos voisins. ce n’est donc pas très convivial . . .


              • Gégène Gégène 9 décembre 2021 14:46

                précisons pour ceux qui veulent comprendre que ce qui nous force à respirer, ce n’est pas le manque d’oxygène, mais la trop forte proportion de CO2 dans nos poumons. il suffit donc de pouvoir évacuer le CO2, et n’importe quel gaz remplaçant l’oxygène fera l’affaire :

                -l’azote, neutre

                -le protoxyde d’azote, très marrant

                -le gaz de ville ou le butane, moins drôle pour les autres

                -le monoxyde de carbone CO, présent en cas de mauvaise combustion, qui lui prend toute la place sur l’hémoglobine . . .


                • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 décembre 2021 18:09

                  @Gégène
                  Et si on péte a l’intérieur ...


                • Gégène Gégène 9 décembre 2021 19:45

                  @Aita Pea Pea

                  si on pète, c’est un supplément de gaz de ville assaisonné smiley


                • Fergus Fergus 9 décembre 2021 15:09

                  Bonjour, Louis

                  Une excellente nouvelle ! Nous envisagions, mon épouse et moi, le pentobarbital dilué dans un spritz le moment venu. Mais pourquoi pas cette capsule à Grindelwald, avec vue sur l’Eiger ? smiley


                  • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 17:16

                    @Fergus
                    Je vais attendre la capsule onirique pour un voyage inoubliable au septième ciel smiley j’aviserai ensuite via le huitième...


                  • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:04

                    Faudrait l’exporter aux américains vu le nombre d’exécutions ratées par injection létale 


                    • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:06

                      @Sergio

                      salut sergio, il y a un mec qui me traite de sergio, tu le connais ?


                    • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:17

                      @Xenozoid

                      Oui c’est la capote irlandaise


                    • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:19

                      @Sergio

                      il est rigolo, n’est ce pas ?


                    • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:32

                      @Xenozoid

                      Ouai, c’est un grand sentimental, je l’étoilise quand je peux


                    • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:34

                      @Sergio

                      peut etre quitera-t-il le bac a sable apres sa noyade au lait


                    • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:39

                      @Xenozoid

                       Tu veux dire qu’il s’est intoxiqué au lait de négresse ?


                    • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:41

                      @Sergio

                      si tu appuis sur le nez il y a du lait qui coule


                    • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:08

                      Etant thanatonaute j’aimerais bien l’essayer mais j’ai peur de ne pas pouvoir revenir


                      • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:10

                        @Sergio

                        mais au moins,si tu ne reviens pas , il te reste la publicité


                      • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:10

                        @Sergio

                        Si ci aucun risque , pour te le prouver je te fait une reduction de 99% sur le tour de manege suivant smiley


                      • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:25

                        @Hairy covert

                        Je veux bien mais ce sera pour le troisième mur après la barrière comatique, de couleur rouge, c’est la zone des plaisirs sexuels, aaaah


                      • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:27

                        @Sergio

                        Le aaah, c’est pas un rire mais une onomatopée orgasmique 


                      • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:27

                        @Sergio

                        Du moment que tu paye la premiere fois ... 

                        t’ as le choix entre l’ aller simple a 6000€ et le depart en fanfare a 6 millions de bitcoin ....


                      • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:29

                        @Sergio

                        Le aaah n’est pas un rire mais une onomatopée orgasmique


                      • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:13

                        @louis 

                        Son vraiment tous debile a penser que mourrir ca fait pas mal ... ha les neuneu ...

                        ca va etre atroce , long et extrement doloureux ...

                        Ya qu’ as voir la naissance , tout le monde dit que ca fait pas mal et pouyrtant on en chie a max ....

                        BONNE MORT A TOUS ....


                        • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 17:21

                          @Hairy covert
                          Merci pour eux smiley


                        • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:24

                          @charlyposte

                          il y a du lait partout


                        • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:29

                          @charlyposte

                          le plus drole , c’ est les premier secours ... t’ agonise peinard ....

                          Et ya toujours un con pour te ressusiter pour que tu puisse recrever une nouvelle fois ....

                          Ha je te jure ...


                        • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:31

                          @charlyposte

                          Quant tu veut vivre , la justice t’ execute , et quand tu veut mourrir elle t’ oblige a vivre .... va comprendre ..


                        • Sergio Sergio 9 décembre 2021 17:36

                          @Hairy covert

                          Moi j’associerai bien ça avec un enterrement texan, comme si ça rate, si tu vois ce que je veux diiire


                        • charlyposte charlyposte 9 décembre 2021 17:39

                          @Hairy covert
                          Mort-vivant n’est pas un vain terme smiley


                        • Louis Louis 9 décembre 2021 17:44

                          @Hairy covert
                          Tinkékette donpas LOUPFIZER va s’occuper de toi
                          Pas de sarko juste une aiguille et au trou
                           smiley


                        • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 17:46

                          @Sergio

                          c’ est pas ecologique ...
                          regarde la methode walking dead , tu fait du compost de soleil vert ....

                          il sont pas l’ air d’ avoir mal les petit vieux en deambulateur ...

                          https://www.youtube.com/watch?v=bGsjc5DrOhs&t=7s


                        • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 17:46

                          @charlyposte

                          Mort-vivant n’est pas un vain terme 

                          lol ,en anglais, et avec humour,,,

                          you’ve got red on you


                        • Sergio Sergio 9 décembre 2021 18:03

                          @Hairy covert

                          C’est ce qui nous attend quand on sera sous dictature écologique, au départ faut pas oublier d’enlever les prothèses de hanches, de genoux … la routine quoi !


                        • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 18:10

                          @Sergio

                          t’ inquiete âs pour ca , ca broie meme les piece en titane , c’ est fait pour broyer les moteur de 33 tonne , les roche y compris granit....

                          tu stock en cuve , et tout les corp etranger coule sur le tamis du fond ...


                        • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 18:13

                          @Louis

                          rassure toi j’ ais toujours pas attraper le rappel de vaccin ARNm ... smiley

                          faut tenir bon j’ usqua l’ election Z , refuse le passe sanitaire et la vaccination obligatoire .... 


                        • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 18:30

                          @Vyrus

                          j’ai un question pour toi car tu as eu le vaccin jonson...

                          voilà au pays bas le vaccin jansen et jansen(jonson) est appelé jansen en dansen car le ministre de la propagande covid ,mhr de jong, a dit en avril 2021 que apres le vaccin jansen et jansen, même le vyrus pourait danser...

                          as tu dansé apres avoir reçu le vaccin jansen et jansen ?


                        • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 9 décembre 2021 18:20

                          En tout cas c’est moche , dessiné comme une bagnole moderne... Qui aurait envie de claquer dans une Toyota Prius , j’vous demande ?


                          • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 19:01

                            @louis 

                            Ton truc ca fait quand meme aspirateur a merdouille ....

                            Tu prefere pas un designe steampunk . ?


                            • 6russe2sioux Hairy covert 9 décembre 2021 19:54

                              @Hairy covert

                              y aussi la chaise d’ un celebre tatoueur ... 
                              https://i.pinimg.com/originals/ef/c5/57/efc5577e2d61b20dcd35c2e62810a1a6.jpg



                              • ETTORE ETTORE 9 décembre 2021 19:41

                                C’est tellement innovant, et puis cela ressemble à une « n’ispice » d’huitre pas plate...

                                Les gens sont devenus tellement cons, et curieux, de tout ce qui ne sert à rien...

                                Tenez....Un pari stupide....Mettez en une douzaine sur les quais parigots. Et vous verrez, il en trucideront 12, en moins de temps qu’il n’en faut, pour lire la notice d’emploi.

                                De même, pourquoi faire la guerre dans des régions lointaines, avec de gros risques pour les combattants, alors, qu’il suffirait de larguer ces pièges à gogo, avec un mode d’emploi, évidemment bien traduit pour leur office inverse,( arrivée du nouveau proto automobile zélectrique, en essai libre, faire croire au blanchiment de la peau, à la pousse de neurones, la réalité augmentée, tactile, avec des vierges partout....)et ces nouveaux sarcophages de Troie, feront leur oeuvre, comme des cocons dignes du film Alien .

                                Ahhhhh ! On vit une mort fantastique.

                                Ce qui est con, c’est qu’il faut naître avant, et que beaucoup, vous empêcherons, par d’autres moyens, très personnels, de ne pas profiter, de cette grande avancée, sur votre connaissance, de la date précise de votre mort !

                                Il y auras des empêcheurs de mourir en rond !

                                Quoique j’ai souvenir d’un certain « temple solaire. »....Qui a laissé un rond de sorcière carbonisé.


                                • sirocco sirocco 9 décembre 2021 20:39

                                  Avec la SARCO capsule, vous vous auto-karchérisez !


                                  • Xenozoid Xenozoid 9 décembre 2021 22:06

                                    lol c’est du cryogénique pour vieux,on suce le sang on remplace le tout avec des produits épuré, sans particule et on les envoi chez madame dassau,lol


                                    • Matlemat Matlemat 9 décembre 2021 22:31

                                      Ils font des modèles pour enfants ?


                                      • Claude Courty Claude Courty 10 décembre 2021 00:34

                                        Faute d’avoir compris que sa dignité et sa première liberté sont dans sa capacité d’exercer ou non son droit exorbitant de donner la vie – compte tenu des conditions dans lesquelles elle se déroule pour le plus grand nombre –, restera à l’être humain de choisir de mourir plus commodément, paisiblement et dignement que voudraient encore l’y condamner tous les obscurantismes.

                                        Ce n’est plus qu’une affaire de prix, que d’astucieux producteurs sauront ajuster à la demande, pour profiter d’un marché que notre démographie annonce encore comme prometteur pendant quelques décennies, avant que se manifeste la concurrence de solutions plus expéditives.

                                        https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2020/10/le-syndrome-de-lautruche.html

                                        https://pyramidologiesociale.blogspot.com/2018/01/cause-premiere-et-evolution-de-la.html

                                        https://www.worldometers.info/fr/


                                        • zygzornifle zygzornifle 10 décembre 2021 08:38

                                          On va en faire livrer a l’Elysée, au parlement et au sénat .....


                                          • zygzornifle zygzornifle 10 décembre 2021 08:39

                                            Pour se suicider il suffit de monter de force sur scène lors d’un discourt d’un de nos politique tout parti confondu ....


                                            • Louis Louis 10 décembre 2021 09:18

                                              Bonjour les agoravoxiens comment va ?

                                              Cet article pas trop neuneu pour une fois vous a t-il réveillé ?

                                              Les mauvaises langues disent que le site est en état de mort cérébrale 

                                               smiley

                                              A voir les commentaires on peut leur donner raison

                                              Changeons donc son nom pour SarcoVox

                                              pilule rouge ou pilule bleue ?

                                              Salut les terriens

                                               smiley


                                              • ETTORE ETTORE 10 décembre 2021 11:28

                                                Il font aussi le modèle avec crémation directe ?


                                                • Jean Keim Jean Keim 10 décembre 2021 17:44

                                                  Il y a des morts douces, on se couche, on s’endort et l’entourage constate que la personne est morte, et il y a des morts effroyables avec des souffrances mentales et physiques impossibles à gérer, le deuxième cas exige d’apporter une assistance, par qui et comment ? Je ne sais pas vraiment, la meilleure réponse néanmoins me semble qu’il faut donner au mourant l’envie de vivre sa mort, la formule peut vous semblez creuse, c’est à voir...

                                                  J’ai 70 ans, un âge où on voit des gens disparaître autour de soi, notamment en milieu hospitalier, j’ai perdu notamment deux êtres chers, à deux dates différentes et en des lieux séparés, le personnel soignant de chaque établissement m’a dit en confidence à peu près la même chose : une personne qui repousse la perspective de sa mort ne mourra pas tant que le corps trouvera encore l’énergie de résister à l’inéluctable, ce qui se fait toujours avec beaucoup de souffrance.

                                                  Est-ce qu’il y a qq. chose après la mort ? Ma foi me dit que oui mais je ne veux pas l’imaginer ou me référer à une croyance particulière, le passage de cette vie à un au-delà apportera une réponse... ou pas, mais partir avant l’heure, quelles que soient les raisons du choix, pour parler par métaphore, risque de faire prendre une mauvaise direction.


                                                  • ETTORE ETTORE 10 décembre 2021 18:56

                                                    Quand je pense, qu’avant, mais bien avant, dans une autre galaxie, on attendait que la pipe tombasse au sol, pour déclarer clos....Le contrat avec la Vie !

                                                    Maintenant, on vous transite d’une boite à hamburger, à un cercueil en papier recyclé. Cela bien sûr, avec toute une fantasmagorie accompagnatrice et publicitaire, que vous pouvez facilement reprendre et transposer, à n’importe quelle officine de Fast Bouffe .

                                                    Disponible par un simple clic de réservation.....

                                                    Livraison du Dead and break fast .....


                                                    • zygzornifle zygzornifle 11 décembre 2021 05:29

                                                      Après la Sarko Rolex voila la sarco capsule .....


                                                      • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 31 mars 16:40

                                                        Bonjour,

                                                        Je vous demande d’approuver mon article "Où vont les admirateurs de Poutine ?" en modération. C’est la guerre ! Malheureusement, il faut lutter contre la censure avec les mêmes moyens que les adversaires.


                                                        • Jean Dugenêt Jean Dugenêt 7 avril 11:06

                                                          J’ai encore besoin de votre aide.

                                                          Mon article « Un militant trotskyste ukrainien s’exprime en vidéoconférence » ne passera pas en modération sans votre aide.

                                                          C’est comme ça ! Les partisans de Poutine sont en guerre. Ils désinforment et ils censurent.

                                                          C’est pourquoi, je me permets de vous solliciter à nouveau afin que vous approuviez mon article en modération.

                                                          Merci

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité