La FIN de vos soucis avec la SARCO capsule pour un départ paisible et serein
Ça y est la capsule SARCO (comme sarcophage) en forme de cercueil, est légalement approuvée en Suisse.
Elle vise à remplacer l’ingestion de pentobarbital de sodium sous forme liquide qui est actuellement utilisée pour l’aide au suicide légalisée depuis longtemps en SUISSE.
Chaque année, plusieurs centaines de personnes ont recours à l’aide au suicide en Suisse. C’est l’un des pays les plus progressistes au monde en ce qui concerne l’accompagnement digne à la mort.
La pandémie a clairement mis en lumière les drames et insuffisances des EHPAD (Établissements Hospitaliers pour Personnes Agées Dépendantes) vulgairement appelées « MOUROIRS » par ceux qui veulent à tout prix éviter de finir leur vie dans ce genre d’établissement.
Pourquoi ne pas offrir une autre ALTERNATIVE de FIN de VIE à ceux qui veulent CHOISIR librement le moment de PARTIR sereinement et en PAIX ?
Le concepteur de la « sarco capsule » est australien. Philip Haig Nitschke est un auteur, humaniste et ancien médecin, fondateur et directeur d’Exit International (exitinternational.net), un organisme sans but lucratif militant pour la légalisation de l’euthanasie dans le monde.
Cet appareil imprimé en 3D baptisé Sarco Capsule, sans jeu de mots avec le nom de l’ancien président français, est une sorte de longue cabine en forme de sarcophage posée sur un socle à la manière d’un téléphone et permettant d’y installer une personne.
À l’intérieur l’air se remplit d’azote. En une minute, l’occupant de cette machine se sent alors quelque peu désorienté. Philip Haig Nitschke évoque une sensation proche de celle que l’on peut avoir en ayant un peu trop bu d’alcool. La vie de l’occupant du Sarco s’achève quelques minutes plus tard, alors qu’il a déjà perdu connaissance.
Selon « Dr Death », cette euthanasie ne prend pas plus de cinq minutes.
Note : La personne qui s’enferme à l’intérieur du Sarco a la possibilité d’arrêter le processus. Elle peut également choisir si elle souhaite d’occulter les vitres de la machine, ou voir le monde extérieur disparaître progressivement (par exemple en regardant le ciel)
Loin de lui l’envie de transformer sa machine en guichet de la mort, son idée est surtout de proposer une fin de vie sereine et décidée aux individus en phase terminale ou désireux de mettre un terme à leur vieillesse de la façon la plus paisible qui soit.
C’est le droit d’un adulte rationnel d’avoir une mort paisible, a-t-il déclaré, ajoutant que « Toute personne âgée de plus de 70 ans devrait pouvoir mourir quand elle le désire. »
Les premières capsules devraient être opérationnelles en Janvier 2022.
Rappelons que le mot EUTHANASIE signifie en grec ancien une BONNE MORT.
Préparons nous au retour de SOLEIL VERT.
Mais cette fois radieux pour retourner au PARADIS :-)
https://sciencepost.fr/capsule-sarco-suicide-suisse/
https://www.tomsguide.fr/sarco-la-capsule-dassistance-au-suicide-est-legalement-approuvee-en-suisse/
Vidéo en anglais : https://youtu.be/Z0side9z8qM
Sur le même thème
La fusion nucléaire contrôlée est-elle en passe de réussir ?C'est la dose qui crée le danger
Mélenchon et le nécessaire débat sur la « fin de vie »
L'énergie carbure ou explose?
L'épidémie de COVID : la complexité et la systémique ignorées, le réductionnisme, le simplisme et le bon sens glorifiés !
76 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON