• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « La manif pour tous » a été un succès,... alors contrairement à ce que (...)

« La manif pour tous » a été un succès,... alors contrairement à ce que pensent certains et le laissent entendre « le Mariage pour tous » n’est pas encore plié » !

« La manif pour tous » a été un succès,...alors contrairement à ce que pensent certains et le laissent entendre « le Mariage pour tous » n'est pas encore plié » !

JPEG - 33.5 ko
http://www.lefigaro.fr/medias/2012/11/17/0cc85ce6-30dd-11e2-84df-944ba4dab035-493x328.jpg

Le 07 novembre 2012, le gouvernement à adopté la loi le mariage pour tous :., depuis l'engagement n° 31, de François Hollande, beaucoup de sondages ( souvent contradictoires ) d'articles et de déclarations de ceux ou celles qui sont pour ou au contraire qui sont contre ont été faits.

Après l'adoption du 07 novembre par le gouvernement du texte de loi pour le mariage pour tous et qui serait présenté au parlement au début de l'année 2013, aux dires de certains, l'affaire été pour ainsi dire déjà « pliée » !

Petit à petit un mouvement contestataire s'organise !

Assez silencieux lorsque François Hollande a évoqué pour la première fois sa proposition n° 31, ce mouvement contestataire à cette philosophie du mariage pour les couples du même sexe est monté petit à petit en puissance, surtout qu'en filigrane l'adoption d'enfants par ces mêmes couples serait bien entendu revendiquée par les différentes associations gays et de facto autorisée par l'adoption de cette future loi.

Sur Agoravox ( comme sur d'autres sites ) de nombreux articles en faveur de cette loi ont été publiés, à noter que des articles ayant un avis contraire ont été également publiés.

Pour info Agoravox, a eu l'amabilité de publier deux articles où j'indique mon opposition à cette loi ( because l'adoption ). Dans le premier, au vu d'études et des raisonnements d’éminents pédopsychiatres, je développe plus longuement mes craintes sur le futur devenir des enfants adoptés par les couples du même sexe. L'article :

Mariage gay, le cheval de Troie pour l’adoption... et si on parlait de l’avenir des enfants

Dans le deuxième article je suis bien plus incisif, ( et oui l'avenir des enfants me tient particulièrement à cœur ) … puisque je demande de ne pas renouveler la confiance aux député qui auraient voté la loi et qui se représenteraient de nouveau aux élection législatives de 2017 !

Loi sur l’adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »

Le 08 novembre sur mon blog, conscient que dans l’opinion publique évoluait en tenant un peu plus compte de la situation des enfants qui seraient adoptés, je rédigeais cet article :.

Le gouvernement adopte le texte de loi sur le mariage homosexuel,…mais pas sur que la loi soit votée, car le droit d’adoption divise !

Le mouvement contre cette loi s'organise !

Si on analyse cette demande de mariage par les couples du même sexe, on observe que cette demande est faite par une minorité ( les personnes se réclamant homosexuelles ) , et parmi cette dernière une autre partie n'est pas favorable au mariage et a fortiori à l'adoption comme l'association « Plus gay sans mariage » : et ici,ainsi que d'autres mouvements comme il est indiqué dans ces résultats Google  .

Cela veux bien dire que cette demande est uniquement faite par une minorité, et selon divers sondages, cette demande n'est pas soutenue par la majorité de français,.. alors pourquoi vouloir imposer à tout prix une demande qui ne fait pas l’unanimité !

La manif du 17 novembre, … ou « l'affaire n'est pas encore pliée » !

A l'initiative du collectif : la Manif pour tous, le samedi 17 novembre dans quelques grandes villes françaises étaient organisés plusieurs défilés : 1 - 2 - 3, pour protester contre cette loi que le gouvernement nomme : Le Mariage pour tous, c'est-à-dire le mariage entre deux personnes du même sexe. Le collectif annonce que 500.000 personnes ont été présentes pour défiler dans l’ensemble les différents cortèges qui ont eu lieu dans quelques grandes villes françaises : .

D'ici la présentation de la loi au parlement au début de l'année 2013, l'opposition à cette loi va aller certainement crescendo, bien d'autres manifestations pour s'opposer à ce texte auront lieu, … et d'autres articles également contre seront bien évidemment écrits, ce qui en résumer signifie que comme je l'ai indiqué dans mon titre l'affaire du mariage et de l'adoption pour les personnes du même sexe,.. n'est pas encore « pliée » !

Le gouvernement reste ferme sur ses positions !

Comme on pouvez s'y attendre malgré ces manifestations, le gouvernement reste ferme sur ses positions, lire :Mariage des homos : le gouvernement "ne renonce pas", affirme Marisol Touraine .,... donc affaire à suivre !!

Les parties en présences : ancienneté, célébrités, moyens financiers et médiatiques !

La communauté homosexuelle favorable au mariage pour tous.

En France la communauté homosexuelle est organisée depuis assez longtemps, nous le savons cette communauté est assez influente dans les médias et dans le show-biz , voire en politique,... et certains de ses membres ont d'importants moyens financiers, ce qui fait que tout cet ensemble est capable de former un certain et puissant lobbying.

Le collectif, et les organisations qui sont contre le mariage pour tous.

La question du mariage pour tous est finalement assez récente. La communauté homosexuelle a « travaillée et réfléchie » sur cette question depuis un certain temps déjà. Par contre, ceux et celles qui sont contre ont été relativement « pris de court » lorsque François Hollande a présenté sa proposition n° 31, et ces derniers à l'inverse de la communauté homosexuelle n'ont pas dans leurs rangs de personnes charismatiques voire fortunées comme le sont quelques membres de la communauté gay.

En conclusion, on peut presque dire que les deux groupes n'ont pas la « même puissance » et ne jouent pas dans la même catégorie, …mais patience, ... souvent le petit Poucet triomphe du méchant Ogre !

 

Liens :

A découvrir sur le site : La Manif pour tous. Pourquoi se mobiliser :

Pour dire non à un bouleversement majeur et dangereux –afficher

Parce qu’il y a urgence… – afficher

Parce qu’il faut exiger le débat… – afficher

Parce qu’il y a urgence pour la famille… – afficher

Parce que nous avons une responsabilité historique… – afficher

Parce que citoyens se mobilisent… – afficher

Nous devons cet engagement à nos enfants,
notre pays, notre humanité !

Et également sur la même page :

Les enjeux décryptés

Le texte officiel du projet de loi

Assemblée Nationale

Mariage homosexuel, homoparentalité et adoption, ce que l’on oublie souvent de dire

Gilles Bernheim, Grand Rabbin de France

A propos du Projet de Loi « Mariage pour tous »

Mohammed Moussaoui, président du CFCM

Décrypter les arguments favorables au projet de loi

Collectif pour l’Enfant

10 bonnes raisons de s’opposer au projet de loi

diocèse de Paris

A propos du mariage pour tous

FPF

Elargir le mariage aux personnes de même sexe, ouvrons le débat

CEF

12 résistances au mariage gay

Alliance VITA

Ecrire à vos élus : 10 conseils pour un courrier efficace

Alliance VITA

7 bonnes raisons de s’opposer au mariage pour tous

AFC

 

Gilbert Spagnolo dit P@py

 

P.S.

Par honnêteté intellectuelle, il est bon de signaler que des militantes du mouvement féministe ukrainien Femen et des journalistes, parmi lesquels Caroline Fourest, ont été pris à partie et certains "roués de coups" lors d'une manifestation ce dimanche par des militants de Civitas. Source d'un article du Monde.fr .et également du Nouvel Obs.com, . Provoc du coté, manque de sang-froid de l'autre,... ainsi malheureusement va le monde !!


Moyenne des avis sur cet article :  2.56/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

62 réactions à cet article    


  • Cocasse Cocasse 19 novembre 2012 17:50

    Le mariage/adoption homo est donc une régression qui nous faire retourner à la préhistoire !

    Je comprend mieux pourquoi je me sent viscéralement opposé à cette barbarie.

  • Robert GIL ROBERT GIL 19 novembre 2012 19:33

    en quoi cela est-il une regression, et qu’est ce que ça t’enleve concretement ?


  • Ouallonsnous ? 20 novembre 2012 00:33

    Le mariage homosexuel, s’il était reconnu, reviendrai à nier les fondements de l’humanité qui reposent sur la reproduction sexuée et l’existence de la famille hétérosexuelle pour que la reproduction puisse se faire naturellement, cela nous raménerait effectivement aux limbes de l’humanité, le fait de savoir ou non pourquoi la femme est fécondée et la mécanique de cette fécondation, sont totalement indépendant du fait énoncé ci-dessus !


  • Romain Desbois 20 novembre 2012 00:44

    billevesée !!!!

    Le mariage , c’est tout sauf naturel !!!!

    Logiquement vous devriez vous opposer au mariage en général !!!


  • katakakito 20 novembre 2012 09:12

    Encore un argument faux.« L’homme n’a jamais su comment » Il ne s’agit pas de savoir comment, ça c’est de la science. Par contre il a du se rendre compte très vite que deux hommes ensemble ne créent pas d’enfants.
    On voit encore à l’œuvre cette rhétorique spécieuse, certainement mise au point par des think thank liés au lobby gay.

    Encore et toujours du blabla.


  • nemotyrannus nemotyrannus 20 novembre 2012 09:14

    « Le mariage homosexuel, s’il était reconnu, reviendrai à nier les fondements de l’humanité qui reposent sur la reproduction sexuée et l’existence de la famille hétérosexuelle  »


    Le truc c’est que vous êtes tellement empêtrés dans la symbolique des choses que vous en oubliez la différence entre ce qui est naturel et ce qui ne l’est pas. Et qu’au passage vous semblez ignorer pas mal de choses sur « les fondements de l’Humanité ».

    Jamais , je dis bien jamais , le mariage homosexuel ne mettra en cause la survie de notre espèce.

  • nemotyrannus nemotyrannus 20 novembre 2012 11:03

    Ouais , et j’en profite au passage pour ne pas saluer les neuneux qui moinssent à tout va sans argumentation.
    Je sais pas qui c’est mais ils se reconnaîtront sans doute... 

    Ca va les gars smiley  ?

  • sisyphe sisyphe 20 novembre 2012 13:03

    Par Cocasse (xxx.xxx.xxx.36) 19 novembre 17:50

    Le mariage/adoption homo est donc une régression qui nous faire retourner à la préhistoire !

     smiley

    Ah ! Ces bons vieux mariages homosexuels entre néandertaliens et homo sapiens : c’était l’bon temps !

     smiley


  • appoline appoline 20 novembre 2012 13:20

    Les gamins d’aujourd’hui n’ont déjà plus de repères et nous n’avons pas fini de nous en mordre les doigts. Rajoutez à cela la perte de davantage d’entre eux et vous allez voir ce que cela va donner.


    On prend toujours comme exemple les pays du nord, mais lors des reportages qui ne sont pas objectifs, pensez-vous qu’ils vous montreront les échecs, les enfants mal dans leur peau ? Je ne crois pas.

    Les français ne veulent pas de ce mariage pour tous et vous le savez très bien. Pourquoi ce gouvernement voulait précipiter cette loi, tout simplement pour ne pas laisser aux citoyens le temps de montrer leur mécontentement.

    Faire perdre du temps à nos pseudos « élus » alors qu’il y a d’autres chats à fouetter, est encore une incompétence flagrante

  • ZenZoe ZenZoe 19 novembre 2012 13:56

    Quoi qu’il en soit, force est de constater que, quand les Français veulent, ils peuvent se bouger et défendre un point de vue.


    • Mmarvinbear Mmarvinbear 19 novembre 2012 14:02

      On peut faire de la pub pour soi-même maintenant ???


      • Robert GIL ROBERT GIL 19 novembre 2012 14:34

        On a pu également lire que : « le mariage homosexuel est un non sens social, biologique, et sémantique ; une chimère, une aberration, une monstruosité contre nature, une atteinte au bon sens, une abomination ! La sexualité entre personnes de même sexe est strictement récréative et n’a aucun rapport avec la notion d’amour, de couple ou de famille. » Ces affirmations ne sont pas des arguments mais plutôt le signe d’un obscurantisme moyenâgeux, et toute discussion devient rapidement impossible.............

        voir : SAVOIR GARDER RAISON


        • Romain Desbois 20 novembre 2012 00:46

          Il faudrait que toutes les prostituées et les travelos dénoncent leurs clients, on se marrerait pendant un paquet de temps smiley

          Ils ont juré sur le sermon d’hypocrites !!!


        • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 19 novembre 2012 15:48

          Bonjour Papy,


          Bon article ! 

          En ce qui concerne votre PS, je ne vois pas l’interet de le préciser, car cette manifestation de civitas n’a pas de lien avec « La manif pour tous », qui elle s’est déroulée sans accrocs et sans violence. Elle était organisée par un radical d’extrême droite et rassemblait des integristes. Il ne faut ni confondre, ni assimiler ces deux manifestations.

          cdt

          Martin

          • Flo-rian Flo-rian 19 novembre 2012 17:14

            Tocard va ! à Toulouse c’est un convoi de CRS devançant votre « manif pour tous » qui gazait place du capitole les contres manifestants pacifistes qui se trouvaient là. Facile de ne comptabiliser aucune violence quand les CRS la font pour vous...


          • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 19 novembre 2012 17:41

            Bonjour Florian,


            En effet, les CRS sont là pour protéger les manifestants, quelque soit la manifestation à partir du moment ou elle est déclarée et validée par la préfecture.



            Je vous souhaite une excellente soirée.

            Martin

          • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 19 novembre 2012 18:02

            Bonjour,


            Pourquoi supprimer les liens donnés alors que l’article parle de cette manifestation précisement et de ce regroupement d’associations diverses et variées de tous bords ? Sur ce site, il y a toutes les informations concernant les participants et les règles dénonçant les extremistes de tous poils...


          • Jacques Raffin Jacques Raffin 19 novembre 2012 16:10

            Les nostalgiques du prie-dieu sous les ordres de leurs prêtres asexués (ou pas…) viennent donner des leçons de savoir-vivre et de législation !
            Un pur délice…


            • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 19 novembre 2012 16:30

              A la manif pour tous étaient présents : 

              • Chrétiens, juifs, musulmans, athées, agnostiques
              • Hétéros et homos
              • Droite et gauche

            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 novembre 2012 16:37

              web sur le figaro.fr

              Même si ce journal est classé plutôt à droite, se sondage est néanmoins très significatif.

              Car prés de 50.000 internautes ont participés à ce vote. @+ P@py L’opposition au mariage homosexuel va-t-elle, selon vous, s’amplifier ?

              Mis à jour le 19/11/2012 à 16:25 | publié le 18/11/2012 à 14:38 Réactions (201)| Votants  48986

              Le vote est clos. Vous avez été 48.986 participants.

              OUI:84,83%

              NON:15 ?17%

              Oui

              .

              84.83%

              Non

              .

              15.17%

              Source.

              Concernant les violences pendant la manif organisée par Cavitas :

              Vu sur le forum du Figaro.fr

              Pacifique et drole dites vous.
              j’etais là. Une dizaine de provocatrices depoitraillées, aspergeant les manifestants de gaz lacrymogenes et exibant des tatouages "Fuck God« et »Fuck Church« ce qui en français signifie  »j’enc...e Dieu« et »J’enc..e l’Eglise" (on l’apperçois sur votre vidéo. Ca ne s’appelle pas de l’humour mais du racisme anti-chrétien. De la christianophobie dirait la desesperante Mme Fourest si elle faisait preuve de la plus elementaire dèontologie professsionnelle. Elle est parait-il journaliste 


              • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 novembre 2012 16:40
                Au début de mon message lire svp : un sondage web.

                @+ P@py


              • Fergus Fergus 19 novembre 2012 22:49

                Bonsoir, P@py.

                Concernant les Femen, si elles ont effectivement utilisé des bombes, ce n’était pas pour projeter des gaz lacrymogènes, mais une sorte de mousse totalement inoffensive baptisée « sperme de Jésus ».

                Pas toujours très drôles et parfois trop provocatrices dans le blasphème, ces dames, mais ce n’était pas une raison pour les brutaliser.


              • bel95 20 novembre 2012 10:57

                @Fergus : Tu es avec tes enfants certain en bas age, tu vois un individus (respect de leurs convictions Gender pas le droit au genre pour les nommer) asperger d’un produit gazeux qu’est ce que tu fais !!!!
                Je dois être certainement barbare, mais perso je ne les auraient pas laissé partir. Quand au maitre d’oeuvre, l’individu qui avait besoin d’image choc pour une question de Fric avec France 2, au mieux je lui aurait vidé les bonbonnes dans la gorge.

                Perso, je n’adhére pas à l’idéologie Civitas, mais je ne peux que les soutenir face à cette agression prémédité. Légitime défense, devoirs de protéger sa famille.


              • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 19 novembre 2012 18:11

                Papy,


                Tous vos liens pointant vers le site de la manif pour tous que vous mettez dans votre article ont été remplacés par un lien vers agoravox .fr. 

                Est ce normal ?

                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 novembre 2012 19:48

                  Salut Par Ah bon ?Et oui !,

                  Tu as bien fait de me signaler ce problème, … et effectivement je remarque que tous les liens marqués afficher merdouillent , et c’est même chose sur l’article que j’ai placé sur mon blog !

                  La raison de ce dysfonctionnement je l’ignore ! ,

                  Pour les ouvrir, il faut aller sur cette page de la Manif pour tous

                  http://www.lamanifpourtous.fr/pourquoi-se-mobiliser/

                  @+ P@py


                • Pyrathome Pyrathome 19 novembre 2012 18:13

                  Mariage pour tous, ok, mais et on fait quoi avec les curés pédophiles ?

                  C’est vrai que les curés ont tellement de leçons de morale à donner.....en fait, je les soupçonne d’être jaloux, déjà qu’ eux ne peuvent même pas se marier avec leur bonne..... smiley


                  • Romain Desbois 20 novembre 2012 00:48

                    les curés doivent être homos puisqu’ils n’ont pas le droit de se marier smiley


                  • Gasty Gasty 20 novembre 2012 12:55

                    Mes p’tit gars, l’armée est une grande famille. Mais une question me taraude,comment font-ils pour se reproduire vu qu’il y a comme une déficience féminine dans leur rangs ?

                     Ah oui ! ils adoptent.

                    Euh non ! ils recrutent. Autant pour moi...


                  • tchoo 19 novembre 2012 19:56

                    que les cathos ne veuillent pas du mariage homo c’est leur problème et leur ainsi que tous le bigots de toutes les religions
                    personne et aucune loi n’obligera une religion a célébrer des mariages
                    on parle de l’acte civil prévu par la république, et tant égalité des citoyens
                    quand aux enfants dans ces couples, cela existe déjà, et ceux là sont pas plus perturbé que ceux des couples qui se déchirent ou sont recomposés deux ou trois fois.

                    Bien souvient, on l’impression que les opposants ont peur !
                    mais de quoi ?
                    de succomber ?


                    •  C BARRATIER C BARRATIER 19 novembre 2012 19:59

                      La violence de Civitas a été démontrée, en particulier dans leur sauvage agression de femmes qui se permettaient de se démarquer de ces groupes totalitaires.
                      Les socialistes nous ont donné l’habitude de se coucher devant ces gens là. Que la majorité du pays soit favorable au mariage pour tous n’est rien pour eux, ils sont capables de tourner leur veste une autre fois, ils l’ont fait sur l’école privée, ils l’ont fait sur l’Europe, ils l’ont fait devant le MEDEF. En attendant qu’ils démissionnent sans terminer leur mandat, - ils l’ont fait maintes fois- les groupes les plus gueulards leur fichent la trouille...

                      La France est en retard par rapport au Portugal, à l’Espagne...J’ai beau dire STOP, je n’ai pour moi que le language de la raison :
                      En table des news :

                      Liberté d’opprimer dans la République, stop

                       http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=220

                       


                      • bel95 20 novembre 2012 11:03

                        1- C’est Civitas qui a été agréssé par des Ukrainiennes dont ta Caroline chérie a monté le bourrichon pour du Fric
                        2- Si t’es si sûr de ta Majorité au nom de la démocratie : Référendum

                        3- Retard de la France !!!! apprend à compter si 10 pays démeurés en pleine destructuration font les cons, + de 180 restent lucides


                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 19 novembre 2012 20:39

                        Salut C. Barratier,


                        Sur ces agressions à la manif de Civitas, , j’aimerais bien voir des vidéos plus complétés, sur une chaîne télé, je ne me souviens plus sur laquelle , j’ai vu des images de jeunes femmes très dénudées qui tentaient de pénétrer de force dans le défilé ou marchaient des familles accompagnées de jeunes enfants.

                        Ces dernières ont été refoulées manu militari par le service d’ordre du défilé. Je pense qu’il n’y avait pas d’autres solutions pour refouler ces « furies »

                        Elles étaient bien là pour foutre le binz !

                        Sur cette affaire voir le comuniqué de Civitas

                        http://www.civitas-institut.com/


                        @+ P@py


                        • périscope 19 novembre 2012 22:36

                          Bravo Gilbert de rétablir la vérité.
                          Le problème c’est que les médiacrates (acquis à qui, je vous demande ?) soutiennent la provocatrice Caroline Fourest et ses complices.


                        • sisyphe sisyphe 20 novembre 2012 12:55

                          Par Gilbert Spagnolo dit P@py (xxx.xxx.xxx.31) 19 novembre 20:39


                          Sur ces agressions à la manif de Civitas, , j’aimerais bien voir des vidéos plus complétés, sur une chaîne télé, je ne me souviens plus sur laquelle , j’ai vu des images de jeunes femmes très dénudées qui tentaient de pénétrer de force dans le défilé ou marchaient des familles accompagnées de jeunes enfants.

                          NON. Pas de « femmes très dénudées » : juste top-less, avec une coiffe de nonne, et des bas. 

                          Et elles n’ont pas essayé de pénétrer de force ; elles ont fait une contre-manif, à côté.

                          Quant aux « jeunes enfants », il y a belle lurette qu’ils en voient de bien pires à la télé. C’est une vision insupportable par de jeunes enfants, les seins de femme ? Pourtant, je crois savoir que c’est par là qu’ils ont commencé à se nourrir, non ?


                          Ces dernières ont été refoulées manu militari par le service d’ordre du défilé. Je pense qu’il n’y avait pas d’autres solutions pour refouler ces « furies »

                          Ben voyons ! « furies » ; y avait qu’à leur foutre bien sur la gueule ; des raclées à coups de pied dans le corps et dans la tête : ça, c’est de la dissuasion !

                          On voit bien qu’on a à faire avec un flic retraité : le conditionnement à la connerie, c’est à vie...

                          Elles étaient bien là pour foutre le binz !

                          Et la manif, elle était pas là pour « foutre le binz » contre un projet de loi, peut-être ? Il fallait aussi balancer les nervis pour leur casser la gueule ?

                          Article de vieux réac foireux, approuvé par tous les réacs foireux du site, qui se jouissent dessus de voir des femmes libres tabassées par les ligues de pseudo-vertu et de morale rance.

                          Papier de chiottes.


                        • sisyphe sisyphe 20 novembre 2012 13:09
                          Civitas
                          www.civitas-institut.com/
                          Site de l’Institut Civitas - mouvement dont le but est la restauration de la royauté sociale de Notre Seigneur Jésus-Christ.

                          La « royauté sociale » de « notre seigneur » smiley smiley

                          Ils militent aussi pour le retour de l’inquisition ?
                          Et ils continuent de sodomiser des mineurs là où le presse-bite erre ? smiley


                        • sisyphe sisyphe 20 novembre 2012 13:13

                          Allez, quelques infos :

                          Portrait de Civitas, entre coups d’éclat et intégrisme en ligne

                          Rien que des gens charmants ! smiley


                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 novembre 2012 13:55

                          Salut Sisyphe,


                          Si on organise un concours de mauvaise foi, tu sera certainement bien placé, car tu as écrits :NON. Pas de « femmes très dénudées » : juste top-less, avec une coiffe de nonne, et des bas.  , ?? alors je te prie de bien examiner les photos que j’ai placé en liens ! Tu remarquera une jeune femme vêtue juste d’une petite culotte,... enfin bon !

                          Pour le reste de ta prose, je préfère ne pas répondre !

                          @+ P@py 


                        •  C BARRATIER C BARRATIER 20 novembre 2012 21:48

                          Je pense aussi qu’elles n’avaient pas à être là, mais de là à faire violence à des manifestants différents il y a un pas à ne pas franchir. On ne se fait pas justice soi même. En les laissant déambuler elles se seraient ridiculisées. Elles cherchaient l’affrontement, il ne faut pas « marcher » dans ces cas là.


                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 novembre 2012 09:37

                          Le binz Caroline Fourest !


                          Ces nénettes seins nus allaient bien au contact d’un défilé ou marchaient des familles accompagnées de jeunes enfants.

                          Lorsque deux groupe circulant en sens inverse se rencontre , il y a forcement un choc, exemple deux piétons se heurtant sur un trottoir.

                          Le service d’ordre devait les repousser, pas facile en face de telles furies venues spécialement à cette manif pour faire le bordel !

                          La prise de la mayonnaise était prévue, puisque la Caroline Fourest était de la partie,... et là crime de lèse-majesté une journaliste était secouée, média et compagne à pris le relais, … et le buzz a fonctionné à bloc !


                          Quelques images de jeunes femmes dixit Caroline Fourest venues contre manifester avec humour et dérision !


                          http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2012/11/femen-paris-agression-manifestation-1-302x184.jpg


                          http://www.france24.com/fr/files_fr/element_multimedia/image/femen-3_0.jpg



                          http://www.france24.com/fr/20121118-manifestation-contre-mariage-gay-militantes-feministes-femen-agression-civitas-catholiques-integristes



                          http://www.dtom.fr/archives/manifestation-de-civitas-les-femen-ont-gaze-des-poussettes/


                          http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/actualite/societe/mariage-gay-retour-en-images-sur-les-manifestations-de-ce-week-end_1189111.html?p=14#content_diapo




                          http://www.parismatch.com/Actu-Match/Societe/Photos/Les-Femen-malmenees-par-des-anti-mariage-homo/Sans-menagement-446637/


                          @+ P@py



                          • sisyphe sisyphe 20 novembre 2012 13:16

                            Par Gilbert Spagnolo dit P@py (xxx.xxx.xxx.29) 20 novembre 09:37

                            Ces nénettes seins nus allaient bien au contact d’un défilé ou marchaient des familles accompagnées de jeunes enfants.

                            Lorsque deux groupe circulant en sens inverse se rencontre , il y a forcement un choc, exemple deux piétons se heurtant sur un trottoir.

                            Ah ! C’était un accident de la circulation ! smiley

                            C’est vrai que la meilleure façon de régler ça, c’est à coups de lattes dans la tronche et dans le corps, pas vrai, l’ancien « gardien de la paix » ?

                             smiley


                          • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 20 novembre 2012 16:33

                            Le policier raconte : « Nous étions sur place dans le cadre du dispositif normal pour ce genre de manifestation. Nous n’avons pas vu les contre-manifestantes arrivées, et même si nous étions vigilants, afin d’éviter les heurts, nous avons été surpris, et ne les avons pas vu arriver, elles se sont probablement déshabillées au cœur de la manifestation, sinon, nous aurions pu les appréhender avant que cela ne dégénère. Ce n’est qu’après qu’elles aient été repoussées par les manifestants eux-mêmes que nous avons pu intervenir et les arrêter. Leur manifestation n’étant pas autorisée. Nous n’avons en aucun cas établi de cordon pour les protéger car lorsque nous avons pu les arrêter, elles étaient déjà loin des manifestants. Parmi les personnes interpellées, il y avait bien les jeunes filles nues, mais aussi d’autres sympathisants habillés, certains transportant des sacs, que nous avons contrôlés et qui ont bien confirmé ce que nous pensions au départ, à savoir qu’elles s’étaient déshabillées au cœur de la manifestation. 

                            Parmi les personnes interpellées, il y avait notamment Caroline Fourest, qui nous a montré sa carte de presse, mais que nous connaissions puisqu’elle figurait parmi une « liste » de personnes et d’organisations auxquelles il fallait interdire l’accès à la manifestation, en raison de possibles accrochages. Elle aura sans doute échappé à notre vigilance, en se dissimulant sous une capuche ou un bonnet.

                            Il y a bien eu quelques coups échangés entre les manifestants, mais personne visiblement ne portait trace de ces coups.

                            Les coups ne sont pas la cause de l’arrestation de Caroline Fourest et des manifestantes, nous les avons arrêtées parce que leur manifestation n’était pas autorisée. »


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 novembre 2012 17:53

                            Salut Ah bon ?


                            C’est bien ce que j’ai écrits dans une de mes réponses précédentes, la Fourest Caroline, vie par ces actions qui est de foutre le binz partout ou elle passe, et en tant de journaleuse , cette dernière use et abuse de la bienveillance de ses consœurs et confrères pour être invitée sur les plateaux de radios ou de télés.


                            @+ P@py 


                          • Mmarvinbear Mmarvinbear 20 novembre 2012 10:47

                            Les cathos ont bien raison de se battre contre le mariage gay, cela attire les pédophiles dans leurs rangs...



                            LIsa Biron est une avocate américaine qui soutient activement les mouvements catholiques anti-mariages-gay.

                            Pour les non-anglophones, cette charmante Boutin locale est accusée d’avoir à 5 reprises encouragé des adolescentes à aller au Canada pour y avoir des rapports sexuels filmés. Elle est aussi accusée de possession de pornographie infantile. 

                            Un de ses livres favori est la Bible. Qui n’indique pas dans ses pages qu’elle risque 10 ans de prison pour possession de matériel pédopornographique et 15 ans pour chaque fille emmenée au Canada.

                            La nôtre, de Boutin, s’est contentée d’épouser son propre cousin.

                            C’est quand même fou cette pulsion à l’inceste chez les cathos.

                            L’influence du « aimez-vous les uns les autres ? ». Cela vaux toujours mieux que le « laissez venir à moi les petits enfants » de l’amerloque.

                            • Pyrathome Pyrathome 20 novembre 2012 14:16

                              C’est quand même fou cette pulsion à l’inceste chez les cathos.

                              Ce sont des cons sans gain....


                            • Talion Talion 20 novembre 2012 15:28

                              Ca les mecs c’est le genre d’arguments et d’accusations qui est totalement gratuite et qui peut vous revenir directement en pleine gueule comme un boomerang...

                              Petits exemples :
                              http://www.youtube.com/watch?v=NrrYdsLPUSc
                              http://www.youtube.com/watch?v=FF3z2r9WKF4
                              http://www.youtube.com/watch?v=BWnHCS9QpQA
                              http://www.youtube.com/watch?v=O0euoiQv4pI
                              http://iamthewitness.com/listeners/Jewish.child.molesters.that.are.never.on .the.NEWS-WHY.htm
                              http://failedmessiah.typepad.com/failed_messiahcom/mikva_abuse/
                              http://100777.com/node/463

                              Donc vous voyez, des sites plus ou moins douteux qui dressent des listes de rabbins pédophiles (Il y a même un film qui a été fait sur le sujet : http://www.youtube.com/watch?v=KeOomOnUQ94 ) il y en a également pas mal... Et le pire c’est qu’ils n’inventent rien !
                              (Remarquez, ça marche aussi pour les imams, les centres de jeunesse laïcs, ou encore les franc-maçons...)

                              Par contre je pense que leur volonté de dresser ces listes (en tous cas pour certains) tient moins à leur volonté de protéger des gosses qu’au fait qu’ils ne peuvent pas encadrer une certaine communauté confessionnelle...

                              Comme pour vous en somme !... Les gamins victimes d’abus vous n’en avez en réalité rien à cirer... Mais par contre ils sont un argument bien commode pour taper sur une communauté confessionnelle que vous ne pouvez vous non plus pas encadrer du fait de votre xénophobie rampante.

                              Bref... Pour résumer, ces gosses ne sont pas pour vous des victimes, mais des alibis.


                            • ArtIsAnal 20 novembre 2012 11:20

                              Bonjour,
                              il y a bien longtemps que je n’avais pas fait un tour sur Agora...
                              Les débats sont toujours aussi houleux...
                              Pour ma part j’ai trouvé l’article sans grand fond et ressassant un maximum de lien vers d’anciens articles et autres lien de propagande (ou pas..)

                              Pour le point de vue, j’imagine que chacun a le droit au choix du mariage. Perso je suis pas branché mariage au grand désarrois de ma compagne :)

                              Je ne vois pas en quoi cela doit choquer autant de personnes, on ne parle pas de mariage religieux mais simplement de mariage civile, avec des droits pour les couples, en tout cas + de droits que pour des couples pacsés (ce qui est mon cas et je suis conscient du peu de protection dont nous disposons...)
                              Pour l’adoption le débat devrait être traité à part car bien + lourd de conséquences... principalement pour ceux qui n’ont pas un mot à dire, çàd les enfants...

                              Pour les échaufourrées entre extremistes de tout poil, il est malheureux que çà se finisse avec des actes de violence, mais débouler dans un défilés de cathos et extrémistes avec des bombes de spermes en mousse (quand même assez cocace.....) et ce en arrivant à poil, fallait pas s’attendre à un accueil en douceur... bref à trop chercher les ennuis on les trouve facilement...
                              Civitas n’est pas connu pour son coté open, elles auraient du se méfier et ne pas juste imaginer que le coté « féminin » les protège des coups... !


                              • milu 20 novembre 2012 12:01

                                "Au départ, cette histoire de mariage, j’en avais moitié rien à faire - mais à force de les entendre, tous, sans homophobie, nous rappeler qu’on ne vaut pas ce que vaut un hétéro, ça commence à m’intéresser. 


                                Je ne sais pas ce que Lionel Jospin entend par l’humanité. Il n’y a pas si longtemps, une femme qui tombait enceinte hors mariage était une paria. Si elle tombait enceinte d’un homme marié à une autre, au nom de la dignité humaine on lui faisait vivre l’enfer sur terre. On pouvait même envisager de la brûler comme sorcière. On en a fait monter sur le bûcher pour moins que ça. On pouvait la chasser du village à coups de pierre. L’enfant était un batard, un moins que rien. Bon, quelques décennies plus tard, on ne trouve plus rien à y redire. Est-on devenus moins humains pour autant, selon Lionel Jospin ? L’humanité y a t-elle perdu tant que ça ? A quel moment de l’évolution doit-on bloquer le curseur de la tolérance ? 

                                Jospin, comme beaucoup d’opposants au mariage gay, est un homme divorcé. Comme Copé, Le Pen, Sarkozy, Dati et tutti quanti. Cet arrangement avec le serment du mariage fait partie des évolutions heureuses. Les enfants de divorcés se fadent des beaux parents par pelletées, alors chez eux ce n’est plus un papa et une maman, c’est tout de suite la collectivité.

                                 

                                On sait que les hétérosexuels divorcent plus facilement qu’ils ne changent de voiture. On sait que l’adultère est un sport courant (…) et on sait d’expérience qu’ils ne pensent pas que faire des enfants hors mariage soit un problème. Ils peuvent même faire des enfants hors mariage, tout en étant mariés, et tout le monde trouve ça formidable. Très bien. Moi je suis pour tout ce qui est punk rock, alors cette idée d’une immense partouze à l’amiable, franchement, je trouve ça super seyant. Mais pourquoi tant de souplesse morale quand ce sont les hétéros qui se torchent le cul avec le serment du mariage, et cette rigidité indignée quand il s’agit des homosexuels ? On salirait l’institution ? On la dévoierait ? Mais les gars, même en y mettant tout le destroy du monde, on ne la dévoiera jamais d’avantage que ce que vous avez déjà fait, c’est perdu d’avance... dans l’état où on le trouve, le mariage, ce qui est exceptionnel c’est qu’on accepte de s’en servir. (…)


                                Et c’est pareil, pour les enfants, ne vous en faites pas pour ça : on ne pourra pas se comporter plus vilainement que vous ne le faites. Etre des parents plus sordides, plus inattentifs, plus égoïstes, plus j’m’enfoutistes, plus névrosés et toxiques - impossible. Tranquillisez-vous avec tout ça. Le pire, vous vous en occupez déjà très bien.

                                (…)

                                 


                                La question de l’héritage est centrale dans l’institution du mariage. Les sourds, les aveugles et les mal formés pendant longtemps n’ont pas pu hériter. Ils n’étaient pas assez humains. Me paraît heureux qu’on en ait fini avec ça. Les femmes non plus n’héritaient pas. Elles n’avaient pas d’âme. Leurs organes reproducteurs les empêchaient de s’occuper des affaires de la cité. Encore des Jospin dans la salle, à l’époque ils s’appelaient Proudhon. J’ai envie de vivre dans un pays où on ne laisse pas les Jospin faire le tri de qui accède à l’humanité et qui doit rester dans la honte.

                                (…)

                                Et arrêtez de croire qu’un petit Coréen ou un petit Haïtien regarde ses deux parents caucasiens en imaginant qu’il est sorti de leurs ventres. Il est adopté, ça se passe bien ou ça se passe mal mais il sait très bien qu’il n’est pas l’enfant de ce couple. Arrêtez de nous bassiner avec le modèle père et mère quand on sait que la plupart des enfants grandissent autrement, et que ça a toujours été comme ça. Quand les dirigeants déclarent une guerre, ils se foutent de savoir qu’ils préparent une génération d’orphelins de pères. Arrêtez de vous raconter des histoires comme quoi l’hétérosexualité à l’occidentale est la seule façon de vivre ensemble, que c’est la seule façon de faire partie de l’humanité. Vous grimpez sur le dos des gouines et des pédés pour chanter vos louanges. Il n’y a pas de quoi, et on n’est pas là pour ça. Vos vies dans l’ensemble sont plutôt merdiques, vos vies amoureuses sont plutôt calamiteuses, arrêtez de croire que ça ne se voit pas. Laissez les gouines et les pédés gérer leurs vies comme ils l’entendent. Personne n’a envie de prendre modèle sur vous. Occupez-vous plutôt de construire plus d’abris pour les sdf que de prisons, ça, ça changera la vie de tout le monde. Dormir sur un carton et ne pas savoir où aller pisser n’est pas un choix de vie, c’est une terreur politique, je m’étonne de ce que le mariage vous obnubile autant, que ce soit chez Jospin ou au Vatican, alors que la misère vous paraît à ce point supportable."


                                Virginie Despente.



                                  • FERAUD 20 novembre 2012 12:08

                                    Le mariage pour tous est plié les curés ont perdu


                                    • bonnes idées 20 novembre 2012 12:09

                                      Suite à son échec cuisant de dimanche dernier, la courageuse caroline Fourest décide de frapper fort. Militante inconditionnée de l’homophobie elle organise le dernier dimanche de novembre son ultime représentation. Avec les militantes du Femen elles se représenteront devant le mur des lamentations à Jérusalem. Je cite « Femmes libérées venez nombreuses vous joindre à nous pour une cause commune ».
                                      String panthère et baskets de grandes qualités indispensable.  smiley


                                      • antyreac 20 novembre 2012 15:32

                                        Pour remettre en question le mariage dans la tête de nos élus 

                                        il faudrait encore plus des manifestation et encore plus d’information
                                        pour que notre gouvernement se décide enfin à un référendum. .

                                        • antyreac 20 novembre 2012 15:44

                                          mariage gay evidement


                                        • ArtIsAnal 20 novembre 2012 16:11

                                          Ah ben oui les manifs ça marche super bien d’habitude...
                                          on l’a vu avec les retraites...
                                          Comme y’a eu plein de manifs, toutes les lois ont été suspendues et un grand referendum a été mis en place..

                                          ha ha ha...
                                          sérieusement ??? vous y croyez ?


                                        • antyreac 20 novembre 2012 16:56

                                          Dans ce cas les manifs fonctionneront bien car le cas de figure est différents ici

                                          Le gouvernement a peur du remue ménage sur ce sujet qu’il veut faire passer en douce sans 
                                          discussion
                                           

                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 20 novembre 2012 18:04

                                          Salut Artisanal,


                                          C’est vrai en passant parla manif pour l’école libre ou pour celles du CPE , … les

                                          manifs ,... n’ont jamais faits plier les gouvernements ?... ah ! mauvaise foi quand tu nous tient !!!!

                                          Chronologie des grandes manifs.


                                          @+ P@py


                                        • antyreac 20 novembre 2012 19:05

                                          Rira bien qui rira le dernier


                                          On s’approche doucement vers le référendum

                                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 21 novembre 2012 08:59

                                          Le mardi 20/11 la Caroline Fourest était l’invitée de Patrick Cohen dans l’émission « C à vous » sur la 5.

                                          Aux dires de cette dernière , elle ignorée totalement la venue des Femens ( dommage qu ’elle n’était pas branchée sur un détecteur de mensonges), selon ces dires elle filmait le défilé pour un reportage pour france 2, pour elle les Femens ont été agressées injustement et brutalement, ben oui mon neveu, il suffit de regarder quelques vidéos plus hautes pour voir avec quelle délicatesse les Femens sont allées à la rencontre du défilé !!


                                          @+ P@py 


                                          • Ah bon ? Et oui ! Ah bon ? Et oui ! 22 novembre 2012 13:26

                                            Bonjour Papy,


                                            Il parait que tous ceux qui sont contre le mariage gay sont homophobes...

                                            Jean-Pier Delaume-Myard témoigne


                                            Bonne journée

                                            Martin

                                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 22 novembre 2012 20:15

                                              Salut Martin,


                                              J’aime bien ce passage :Adopter un enfant ? Regardons les choses en face

                                               

                                              Parmi les homosexuels, je me considère comme une personne sérieuse, c’est-à-dire qui a toujours fait le choix de vivre en couple. Je vais bientôt avoir 50 ans. Si à l’âge de 25 ans j’avais pris l’option d’avoir un enfant, celui-ci aurait, à l’heure actuelle, une dizaine de « beaux-papas ». On me rétorquera que pour les couples hétérosexuels, il en est de même. Cela est faux. Dans la même période, en moyenne, une femme ne se sera peut-être remise en couple que deux ou trois fois maximum.


                                              Ce que je dis,,...c’est qu’il n’y a rien d’autres a ajouter !


                                              @+ P@py


                                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 23 novembre 2012 12:23

                                              Salut Romain,


                                              Alors on perd son sang-froid, et comme argumentation pour répondre on ne trouve que t’invective et l’insulte ?

                                              Pour ce qui me concerne, j’ai juste relevé les déclarations d’un gay qui étaient placées en lien dans une réponse précédente.

                                              Remarque avec ta prose, les lecteurs d’Agoravox, découvrent de jours en jours ton personnage.

                                              Sans autres commentaires.


                                              @+ P@py 


                                            • Romain Desbois 23 novembre 2012 14:27

                                              Gilbert papy dit guignolo

                                              Tu te crois plus intelligent que ceux qui te lisent ou bien tu es trop con pour penser que l’on ne comprend pas entre les lignes ?

                                              La malignité est toujours servie par la politesse.


                                            • Romain Desbois 23 novembre 2012 16:45

                                              grand con malade

                                              Diffamation et mensonge sont les deux mamelles de catholiques.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès