La planète se réchauffe... So what !
Vivement l'aboutissement du réchauffement climatique car "la Terre sera en mesure de soutenir énormément plus de gens car beaucoup plus de terres seront disponibles pour produire de la nourriture". Naïf que j'étais, dire que j'écoutais béatement tous ces "réchauffistes" de malheur qui m'annonçaient pour l'avenir les pires catastrophes climatiques, avec la montée des eaux salées et le désert comme seul horizon. Heureusement les frères Koch ont chassé de mon esprit ces idées noires de chouette hulotte. Mais qui sont ces deux philanthropes bienfaiteurs de l'humanité.

C'est sur le site Politis que pour la première fois j'ai entendu parler de David Hamilton Koch et de son frère Charles. Deux milliardaires américains du pétrole, de la chimie, du traitement des eaux, de l'énergie, du trafic international des matières premières et de l'agriculture intensive comme l'écrit Claude-Marie Vadrot sur son blog. Ce dernier que vous connaissez peut-être, a déjà une longue carrière derrière lui et enseigne aujourd'hui à l'Université PARIS 8-Vincennes. Encore un écologiste-conspirationniste, j'aurais dû m'en douter. Car selon M. Vadrot, nos deux frangins Crésus étasuniens ont organisé une petite réunion toute simple à Palm Beach avec "les plus grands "mécènes" du Parti Républicain, du Tea Party et de l'anti-écologisme". Il manquait George Bush retenu par un barbecue avec Sarkozy, mais ce n'est qu'une vilaine rumeur impossible à confirmer. Mais pourquoi cette réunion de l'amicale des Picsous ?
Et bien l'objet de cette rencontre de plusieurs jours était la préparation des "élections américaines à venir pour mettre au point une stratégie américaine et mondiale pour "préparer" la contestation (NDLR traduire par sabotage en américain) du sommet climatique mondial qui doit se tenir fin 2015 à Paris." Attention, c'est du lourd et ce n'est pas tout car si l'argent n'a pas d'odeur le pétrole empeste !
Car en effet selon l'auteur écolo du blog, les businessman envisagent également de donner un coup de main à la poche à "la droite et l'extrême droite française dans la lutte contre l'avortement et la déstructuration de la famille préparés par les socialo-communistes de l'hexagone"(Kadhafi sort de ces corps). Non mais comment peut-on imaginer des américains faire de l'ingérence dans les affaires franco-françaises, voila qui est nouveau ! C'est la France à fric outre-Atlantique. Claude-Marie Vadrot est-il du genre à imaginer un complot contre l'écologie à chaque coin de rue ou a-t-il de bonnes raisons pour accuser les frérots d'organiser la guerre contre l'écologie à coups de millions de dollars.
En fait ces deux personnages argentés domiciliés de l'autre côté du grand bleu pas si Pacifique, sont pratiquement inconnus en France comme vous pourrez le lire sur un article très intéressant des Echos. De plus leurs entreprises ne sont pas cotées et donc ils s'enrichissent dans une relative discrétion. Généreux donateurs, leurs idées sur l'évolution de la société sont bien arrêtées. Interdiction de l'avortement, des syndicats, suppression de l'impôt pour les entreprises, opposition à la réforme de santé qui serait de l'assistanat socialiste (Shutdown). Pour faire simple ces deux là sont des modèles types de l'ultra-libéralisme et les écologistes ne sont pour eux que des illuminés qui ralentissent la bonne marche de leurs affaires.
Et puis combien de barils de pétrole sous la glace des pôles dans les rêves de la famille Koch. Et qui payera les digues ?
Sur le même thème
Le mythe du réchauffement climatique enfin prouvé !Emmanuel Macron : "J'appelle à la pause réglementaire européenne"
Il prétend que l'inaction de l'Etat face au changement climatique justifie les sabotages !
« Ne sortons pas de l'Histoire » par J-P Raffarin – Michel Lafon – 2023
Manger hier, aujourd'hui et demain
57 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON