• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La purge Polony

La purge Polony

Apres Paris Première, Europe 1. En quelques jours, la dénonciatrice du Groupe Bilderberg, des plans occultes de l’Oligarchie et des médias qui les soutiennent vient de se faire évincer (aux beaux jours, juste après 4 tours d’élection qui auront assommé tout un peuple ça passe comme une lettre à la poste) successivement de Paris Première puis d’Europe 1. « Reconstruction de la grille des programmes », on connait la chanson.

Censure ? Pensez donc, la presse et les médias français sont libres, ce sont eux-mêmes qui le disent, et puis la donzelle, fort habile, ne crie point au complot. Manière de tirer la laisse de cette journaliste souverainiste particulièrement indépendante sur le plan intellectuel, et jusqu’ici nullement effrayée par les conséquences de certaines de ses bravoures. Pestiférée ? Ne l’a-t-on point vue commenter le 2e tour des législatives sur France 2 en fin de semaine dernière ?

Il y a une façon insidieuse de faire taire une voix plus que discordante : rebelle. Ne pas l’éjecter purement et simplement, ne pas faire d’elle une martyr de la « cause juste » et ainsi fourbir des arguments aux pourfendeurs du système auquel elle appartient toujours et contre lequel par petites touches elle se rebelle en finesse. Non : couper quelques racines, ne plus lui offrir de tribune ou d’émission libre ou sa voix peut porter sur le sujet qu’elle veut. Et la contraindre à n’entrer dans le tuyau qu’à la carte, sur des sujets pré déterminés. Vous voyez bien : elle est toujours là, qu’allez-vous donc imaginer ? Complotistes !

Le système a besoin et se nourrit d’opposants pourvu que ceux-ci ne dépassent pas certaines bornes. Que Polony attaque avec talent le système éducatif pédagogiste français, pas de problème, elle y gagnera une réputation usurpée de réactionnaire. Qu’elle pourfende l’UE et appelle au retour du souverainisme : on voit bien ce que dans les urnes ces oppositions majoritaires deviennent ! Qu’elle dénonce pèle mêle toutes les tambouilles, y compris l’immense mascarade Macron, participe également du faux jeu pluraliste : en se faisant l’apôtre de cette thèse défendue par beaucoup qui n’ont que peu à voir les uns avec les autres, elle permet à son petit niveau de laisser accroire à l’ouverture d’esprit des médias, et à phagocyter toute analyse tentant de démontrer l’inverse. Pour le système, Natacha est un pion qui a son utilité et est ainsi toléré en tant que tel. Comme un Cheval de Troie malgré lui.

Mais il y a une limite que la jolie journaliste a franchi il y a peu dans sa chaine web : s’attaquer en les révélant au cœur même du système : C’est-à-dire donner au plus grand nombre, appuyée par sa réputation et sa crédibilité gagnées sur les grandes ondes, la connaissance de ce dont il convient absolument qu’ils ignorent tout.

La séquence dite Bilderberg (ci-dessous) dit peu, mais beaucoup, et surtout, pose les bonnes questions. Habile fort habile, car habituée à opérer librement dans un système hyper contrôlant, Polony se contente (et c’est énorme vu les 40 ans de blackout depuis la tribune de Mourousi au 13 heures de la 1ere chaine en 1977) de poser le cadre. Traitant l’auditeur lambda (bien plus informé que nos médiacrates le croient fort heureusement pour beaucoup) en adulte, elle le renvoie à ses chères études et à de plus amples investigations personnelles, sans lui mâcher le travail. Tout en ne lui imposant aucun point de vue et en excitant intelligemment sa curiosité.

C’est en cela que cette anti Caroline Fourest par excellence est plus que dangereuse : toxique ! Refuser l’émotionnel, attirer l’attention sur l’essentiel, suggérer, ne pas penser à la place de, faire confiance à l’intelligence de ses compatriotes. Une véritable déclaration de guerre faite dans les règles de l’art et avec le sourire à une colonne médiatique qui utilise exactement les méthodes opposées, à savoir divertir et distraire, émouvoir et endormir, choquer ou titiller, et surtout aveugler et rendre con.

Je ne sais combien de temps et si elle tiendra, si in fine elle sera égorgée en place publique, la mal pensante, ou simplement couverte de goudron et de plumes à l’entrée du village mondial.

On se souvient pour certains d’entre nous des tronches en biais des intervenants de C dans l’air (Jean François Kahn et les trois autres) à la question d’un téléspectateur portant sur l’existence du Groupe Bilderberg. C’était pas vieux… QUOI ? Bilber quoi ? Dans le genre « je te prends pour un con » c’était du niveau CE1. Vous pouvez retrouver par vous-même la séquence : observez les visages, les postures, la fausse sidération, tout cet attirail de guignols ici révélé dans sa plus abyssale tartufferie. Vous imaginez la même séquence avec Natacha sur le plateau, franchement ? Comment conniver avec ça ?

 

Polony/Bilderberg . 

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.81/5   (62 votes)




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • Daniel Roux Daniel Roux 21 juin 2017 08:49

    Rien de nouveau sous le soleil. Ceux que cela intéresse trouveront tout ce qu’il recherche dans les écrits de Noam Chomsky, de Serge Halimi et Arnaud Rindel.

    Extrait de « Quand les journalistes (et leurs favoris) falsifient l’analyse critique des médias »

    « Depuis un quart de siècle, la contre-révolution néolibérale, la décomposition des régimes « communistes » et l’affaiblissement des syndicats ont concouru à la renaissance puis à l’hégémonie d’une pensée individualiste.
     Les institutions collectives sont démantelées ; celles que l’on édifie sur leurs décombres privilégient le consommateur désaffilié, l’« individu sujet ». La nouvelle idéologie dominante, qui accompagne cette grande transformation, la rend plus fluide, plus insensible aussi, en la proclamant « naturelle », produite par des forces telluriques auxquelles nul ne pourrait résister et qui, de surcroît, apporteraient dans leur sillage de nombreux bienfaits partagés.
     Dorénavant perçues comme « marxistes » et donc dévaluées à l’égal des régimes qui se prétendaient tels, les analyses structurelles de l’histoire, de la politique et des médias sont par conséquent dédaignées. Le refus de postuler que la spontanéité des « acteurs » et l’élan impétueux des « droits de l’homme » seraient les principes essentiels guidant la mondialisation expose au risque d’être qualifié d’archaïque, d’extrémiste ou de paranoïaque. »

    Mais le rappel est bienvenu puisqu’il provient d’une nouvelle génération de journaliste utilisant les nouveaux outils médias pour faire leur métier.

    Les élites ont toujours existé et ont toujours été coupé du peuple, physiquement et mentalement, et cela à tous les niveaux de la société.

    Combien de cadres supérieurs s’intéressent vraiment aux affres des employés ?

    La société humaine, comme toutes les sociétés, est hiérarchisée. Aucune autre organisation n’a prospéré, soit parce qu’elles ne correspondent pas à la mentalité humaine, soit parce qu’elle a été détruite.

    Que nous le voulions ou non, les rapports sociaux sont des rapports de force.

    Polony est certainement plus heureuse, indépendante et bénéficiant d’une certaine notoriété qu’elle ne l’a jamais été, salariée et donc, soumise à ses employeurs.

    Sa maîtrise des médias TV est sa grande force. Qu’elle en use pour informer le maximum de public.

    Une observation sur la forme : La musique nuit à l’écoute et la gestuelle est trop appuyée pour être naturelle. Le texte se suffit à lui-même.


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 juin 2017 19:30

      @Daniel Roux
      Natacha fait ce qu’elle peut, avec plein de précautions oratoires..., elle aborde uniquement les « sauteries » ( en langue européenne, on dit : « Think tanks »), connues maintenant de nombreux Français, mais toujours tabous dans les médias. Elle avance sur des oeufs ...


      Soucieux de savoir ce que doivent penser les citoyens, certains de nos médias nous mettent en garde contre « de mauvaises lectures » ou de « mauvaises sources d’information » ...

      Mais qui influence ces médias prescripteurs et censeurs, qui veillent jalousement à utiliser « notre temps de cerveau disponible » ?? That is the question ?

      Car il y a bien d’autres « sauteries » que celles citées par Natacha Polony, comme L’Atlantic Council« , cet organe de propagande de l’ OTAN » .


      Et d’autres encore, qui influencent nombre de médias et de journalistes :
      - Le Washington Institut.
      - La Fondation Carnagie
      - The Center for a New américan sécurity.
      - The Center for stratégic and international studies.
      - Le Conseil on Foreign relations...

      « Cf Le Journal le Monde à l’épreuve de son DECODEX »


    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 12:56

      @Fifi Brind_acier
      « Si l’occident devait choisir entre une Ukraine démocratique et une Ukraine indépendante, ce sont les intérêts stratégiques et non des considérations démocratiques qui devront déterminer notre position. » 


      Du Brzezinsky tout craché ! Bon, on la fait la révolution, vu que c’ est pas la peine d’ attendre les prochaines élections, vu qu’ ça sert à rien ?

       » Quand on vote, c’ est qu’ on n’ est pas trop mécontent et qu’ on peut bien attendre 5 ans  ! " (cherche pas..)

    • Alainet Alainet 22 juin 2017 14:26

      @Fifi Brind_acier Sans aller chercher si loin... recentrez-vous sur le Système ERNOTTE qui dirige France-Télévisions à la façon de l’ex-ORTF dans les années 68...et bien après ! 6 mois avant les Présidentielles ; on a assisté à 1 conditionnement des téléspectateurs qu’on avait plus vu depuis longtemps . Vincent Mesley fut viré de la direction de FR2 pour désaccord - Vous avez vu sortir Julien Lepers, ensuite Pujadas, Michel Field dans la foulée.. A.S.Lapix remplace Pujadas.. Polyni denière sortante ? Comme la Reine dans Alice au Pays des Merveilles, elle tranche facilement les têtes qui lui déplaisent... cette personne issue du sérail hollandiste est une amie personnelle du couple Macron.
       https://www.youtube.com/watch?v=sgwIcCUQsKs
       http://lelab.europe1.fr/le-debat-nest-pas-termine-que-le-fn-sen-prend-deja-aux-journalistes-3319058
      http://www.liberation.fr/futurs/2016/10/05/le-directeur-de-france-2-vire-par-la-presidente-de-france-televisions_1519882


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 juin 2017 19:08

      @Alainet
      Oui, mais ça, les médias l’expliquent, vous en donnez des exemples.

      Ce qu’ils ne disent pas, ce sont les Think tanks euro atlantistes, qui les influencent, eux !


    • Gabriel Gabriel 21 juin 2017 08:52

      Bonjour Christophe,

      La seule force d’un peuple est dans sa capacité à réfléchir, étudier, analyser puis ensuite agir au mieux de ses intérêts généraux. Les dirigeants d’officines privées l’ont bien compris et, c’est pour cela qu’ils ont acquis les médias (Presse, télé, radio …) afin de pouvoir abaisser le niveau intellectuel des populations par toute une série d’artifices (Fausses informations, télé réalité, jeux débiles etc…). C’est dans la sous culture, l’écriture arrangée de l’histoire et l’absence d’autonomie de réflexion qu’on trouve tout les ingrédients nécessaires à l’acceptation tacite de l’esclavage de l’individu. Peut-être que si les gens éteignaient radios et télévisions, il y aurait un espoir de renouveau intellectuel et un vent de liberté qui ferait prendre conscience de cet urgent besoin d’humanité et d’écologie. C’est par cette absence d’autonomie de penser le réel et par cet emprisonnement individualiste au matérialisme que périsse les civilisations. 


      • Jeff Parrot Jeff Parrot 21 juin 2017 09:59

        @Gabriel

        Les gens n’eteindront pas la television , bien trop accros, il veulent leur dose journaliere d’emotions factices, de somnifere et d’illusion de societe/destin commun.


      • Gabriel Gabriel 21 juin 2017 11:32

        @Vraidrapo
        Bien sur des personnes savent faire la part des choses et le tri nécessaire mais la machine à endormir et orienter la pensée tourne à plein régime. Exemple depuis des années on vous dit qu’il n’y a plus d’agent pour la sécurité sociale, les indemnités chômage, la retraite, que les services publics coûtent trop chers ect ... Et petit à petit tout le monde le l’assimile et finit par en faire une évidence. Voyez comme le fait d’augmenter la CSG pour les retraités et le fait de supprimer l’impôt sur la fortune est devenu chose normal dans les esprits.


      • Ar zen Ar zen 21 juin 2017 20:40

        @Vraidrapo

        Le diplo quand même ! Le diplomate, appartient au groupe BNP. Le diplo c’est seulement « jusqu’où ne pas aller trop loin »’. Le diplo ne dénonce jamais les vrais sujets dérangeants.

      • Extra Omnes Extra Omnes 22 juin 2017 04:36

        @Vraidrapo
        tout est sur le net (y compris Agatha Christie), pas besoin de lucarne qui ronge le cerveau (même quand on y croit pas)


      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 12:10

        @Extra Omnes, allez, c’ est pas la peine de se ronger le cerveau, ici on peut discourir tranquillement sur le monde de demain, tranquille, ça craint rien, FiFi est pas pour la révolution, Asselineau non plus, toi je sais pas, moi je suis pour une autre révolution", comme une autre Europe...

        à la St-Glinglin donc !
        mais si on s’ y mettait tous, les mécontents, les dégoûtés, les révoltés, les éveillés...mais non la masse ne bouge pas, pas toute seule...elle ondule...sous diverses influences.

        Si les journalistes en avaient, c’ est eux qui pourraient renverser la vapeur, et basculer de l’ autre côté, dans le camp complotiste en fait, mais non seulement ils sont pris par le fric, mais en plus, ils n’ont même pas une approche, une vision complotiste des choses, comme quand on chausse des lunettes pour y voir plus clair.
        ..les cons ! 
        voyez ? 

      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 12:15

        @porcinet, vous êtes sur la bonne voie. 

        Chuuutt ... 

      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 12:26

        @Gabriel salut, notre civilisation peut survivre si elle purge les éléments indésirables. 


        « Au delà des murs, les proscrits et petit à petit ils s’éteindront ! » (c’ est de moi, cherche pas.)

      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 13:01

        @Ar zen


        « Le diplo ne dénonce jamais les vrais sujets dérangeants. »
        L’ UPR non plus,
        Natasha oui !

        Il va se faire griller sur sa ligne F.A. déjà qu’ on lui pique ses dossiers !

      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 juin 2017 19:22

        @Yanleroc
        La démocratie se soigne avec des doses massives d’informations exactes, sourcées et pertinentes.

        C’est ce que recommandait Gramsci, et c’est ce que fait Asselineau depuis 10 ans en expliquant le dessous des cartes que les médias et la classe politique cachent aux Français.

        Asselineau soutient Natacha Polony. Twitter le 16 Juin.


      • Chourave Jeussey de Sourcesûre 21 juin 2017 09:24

        Merci d’avoir mis à disposition cette vidéo de Natacha Polony.

        L’essentiel est dit, mais j’ai envie ajouter deux compléments :

        -  Nicole Notat a été présidente du club Le Siècle du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2013 après avoir été secrétaire générale de la CFDT pendant 14 ans (de 1988 à 2002) et présidente du CA de l’UNEDIC de 1996 à 1998. Les conflits d’intérêts ne semblent pas concerner ce type d’activités.

        -  Le président du groupe Bilderberg est un Français depuis 2012 : Henri de Castries, ex PDG du groupe AXA dont le réseau financier internationale est au moins aussi important que son activité d’assurances dont l’actuel PDG, l’Allemand Thomas Buberl figurait parmi les invités du Bilderberg 2017. On a beaucoup glosé sur Lengler, mais peu sur le groupe AXA.


        • microf 21 juin 2017 09:43

          Bravo Madame POLONY de dénoncer ces apprentis sorciers qui veulent diriger le monde, si vous étiez un homme, je dirais que vous avez des... , j´espère que vous ne subirez pas le sort de tous ceux qui dénoncent ces pratiques tel le journaliste Allemand UDO FLOTTE par exemple, car ces gens lá ne supportent pas qu´ils soient mis á découvert, et même si c´était le cas, vous serez un exemple pour de nombreux peureux d´entre nous qui ce cachent.

          Ces prétentieux qui veulent diriger le monde, doivent savoir que personne ni un groupe de personnes n´a jamais et ne réussira jamais á diriger ce monde créer par Dieu, á ces prétentieux, voici un lien https://youtu.be/0cyGA4YRQtE.

          la colère du P. Boulad, un Jésuite qui dit ce qui arrivera, et je demande á chacun de méditer, et á ces apprentis sorciers qui veulent gouverner le monde, et á nous qui les subissons.

          " Il vient le jour du Seigneur, brûlant comme une fournaise, tous les insolents tous ceux qui commettent le mal seront comme de la paille, le jour qui vient les consumera...
          Alors, il faut un réveil, il faut descendre dans la rue, il faut une révolte, il faut crier, il faut une Révolution, il ya l´obligation de parler, de dénoncer".
          C´est ce que vous faites Madame Polony, ne pas vous taire, un seul mot, continuez á dénoncer, á parler, á crier, á vous revolter même du fond de votre asile oú vous serez, le mal qui ravage ce monde en pleine perdition.


          • François Vesin François Vesin 21 juin 2017 10:21

            @microf
            «  la colère du P. Boulad, un Jésuite qui dit ce qui arrivera »


            Les rictus qui déforment le visage du Père Boulad témoignent 
            surtout d’une colère contre lui-même 
            à s’entendre raconter ce qui ressemble furieusement à l’histoire 
            des « héros » de la congrégation à laquelle il appartient 
            qui durant des siècles, au gré des conquêtes territoriales 
            et de l’anéantissement de peuples libres et souverains
            furent « ces prétentieux » qui voulurent « diriger le monde » ...

            Les tyrans d’aujourd’hui n’ont qu’à suivre
            le sillon que ceux d’hier leurs ont tracé !

          • microf 21 juin 2017 11:39

            @François Vesin

            Merci de votre commentaire et, surtout d´avoir visionné le lien.
            Mais même si comme vous dites « les rictus qui déforment le visage du P. Henri Boulad témoignent surtout d´une colère contre lui même », cela n´empêche pas d´être une colère contre ce monde qui s´éffondre, et qu´il faut dénoncer ceux qui participent et sont responsables de son éffondrement de quelques bords qu´ils soient.
            J´espère comme le P. Henri Boulad ou Mme. Polony, vous allez joindre votre voix á, dénoncer, á crier, á vous révolter, á sortir dans la rue, contre ceux qui sont les responsables.


          • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 09:46

            @microf

            Tss tss, l’ UPR ne descend pas dans la rue voyons..
            le Biderberg, peut-être..plus tard..

          • Chourave Jeussey de Sourcesûre 22 juin 2017 11:22

            @Yanleroc

            qui descend dans la rue maintenant, si ce n’est Frigide Barjot et sa troupe d’intégristes ?

          • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 11:46

            @Jeussey de Sourcesûre,.. même pas moi..

            et pourtant, j’ suis presque près..j’ sais on dit toujours ça, mais j’ ai envie, .ch’ ais pas ça me démange..
            ..près le sieste peut-être. Wait and see ! 
            ( je crois qu’ Asselineau l’avait prononcé celle là ! ). 

            Sinon je suis sûr que des tas de gens sont près..surisés ! 
            Après j’peux pas dire..la révolution, la démocratie, ça demande des efforts, le peuple s’ instruit...lentement..
            mais les cons aussi !..
            des fois, plus vite encore.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 25 juin 2017 19:27

            @Yanleroc
            Qu’attendez-vous pour descendre dans la rue ? Allez- y !
            Les Grecs ont fait plus de 20 000 manifestations, ils sont ruinés !


          • Pyrathome Pyrathome 21 juin 2017 14:51

            Bonjour l’auteur,

            Oui, une purge ! le petit club des enculés s’est acheté encore un peu de temps.....
            Politique : 
             Polony, Olivier Delamarche, Jacques Sapir, Olivier Berruyer, Pierre Sabatier etc etc...
            Discriminations raciales à FR3 :
            Ça va bien se passer, vous allez voir.... smiley

            • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 11:21

              @Pyrathome, cool !!


            • rhea 1481971 21 juin 2017 14:57
              • Elle avez sur canal + plus posez une question au patron de chez Free une
              • question dérangeante :Pourquoi les développeurs en Californie mettent 
              • leurs enfants dans des écoles ou il n’y a pas d’ordinateur , le patron de
              • chez Free n’a pas répondu .
              • Je réponds pour lui : ils veulent en faire des décideurs. Nous, nous avons
              • droit à un décideur parachuté par sa femme ; du point de vue des nœuds 
              • solaires du 171 jours de leurs gestations respectives , elle domine la situation
              •  sans le paraitre.

              • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 11:13

                @rhea 1481971 c’ est pour les tenir à l’ abri des rayonnements électromagnétiques, pas fous. 


              • petit gibus 21 juin 2017 15:16
                C’est aussi vrai que pour la politique
                on a la presse que l’on mérite

                Quand tout est basé sur le thermomètre « audimat »
                avec les rentrées de pub qui s’en suivent....
                Il suffirait de regarder, de lire
                que les rares journalistes du style Polony 
                pour réoxygéner notre merdiathèque

                Ne nous trompons pas en inversant à tout bout de champ
                l’ordre des causes et des conséquences





                • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 11:19

                  @petit gibus, le fric, le fric, c’ est ça qui tient tous les gens qui courent après le fric, qui fuient le fisc qui court après le fric après lequel tout le monde court, même ceux qui en ont !

                  et la connerie !
                  mais ça c’est facile.

                • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 21 juin 2017 15:27

                  Il faut éradiqué toute loi sur la protection des sources, concernant le journalisme, pour les affaires politiques, économiques, financières, sociales, religieuses, de sécurité, de santé, sur le territoire français.

                   .
                  Les médias se vengent des critiques et de la défiance qu’ils ont eu à faire face.

                  Les médias se vantent(ex:France Inter) d’avoir mis en place des équipes, des bureaux d’investigation.

                  Tous les journalistes qui ne rentrent pas dans le nouveau moule sont automatiquement effacés....

                  Donc tous ceux qui restent sont au service de la Gestapo Franc-Maçonne, du Bilderberg...etc....  
                  Actuellement une guerre se déroule sur le territoire français, la période des vacances sera propice à tous les combats( les plus extrêmes) et au vote de toutes les lois( les plus dures) .....  

                  La quasi totalité des élus du parti « En Marche » ne sont pas préparés, ni armés pour ce qu’il va se passer......Ils ont été piégés .... 

                  Un exemple, le ministère de la santé a agit avec rapidité pour faire voter une loi agressive et liberticide sur la vaccination...... Les labos et le ministère de la santé veulent éradiquer « la liberté » qu’ont les gens de décider de faire ce qu’ils veulent de leur corps et de leur vie.

                  Les médecins deviendront des délateurs médicaux et sociaux auprès de la justice....

                   

                  • arthes arthes 21 juin 2017 17:04

                    C’est pénible pour garder l’attention sur le texte ce fond sonore musical (j’ai vu la vidéo)...J’comprends pas bien ...Enfin si, je comprends ce qu’elle dit (chuis pas neuneu) mais bon...Ya un truc qui m’échappe ; pourquoi elle le fait, la manière dont elle le fait...Ensuite si des journalistes sont conviés à des « réunions secrètes » c’est bien pour qu’ils ferment leur G. ensuite, logique que ça fasse partie du deal, sinon ils y seraient pas conviés...


                    • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 11:29

                      @arthes,alors à quoi ça sert ? On leur demande d’être discret, 

                      ils ne comprennent pas tout, 
                      on dit certaines choses à certains et d’autres à d’autres,
                      on laisse filtrer, on contrôle la dissidence potentielle !!

                      C’est ça ou un cadeau surprise pour les têtes de bois !

                    • arthes arthes 22 juin 2017 17:44

                      @Yanleroc

                      Ben comme ça ils se sentent comme des participants super importants pour l’avenir de la nation ou de l’humanité ...Ils ont des missions super secrètes et importantes de faire tomber telle où telle tête...Puis un jour c’est la leur qui tombe...O Fortuna.... !!!

                    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 juin 2017 18:38

                      Merci à l’auteur pour cet article « mal-pensant » !


                      Il n’y a pas eu de campagnes électorales du tout ! Sauf pendant 15 jours avec Asselineau, une goutte d’eau dans un océan de propagande et de sujets secondaires. Les Français n’ont pas eu droit à des analyses contradictoires sur les sujets de fond, qui sont tabous.

                      Natacha Polony vit dangereusement ! Elle aborde les sujets qui auraient dû être au centre des 8 campagnes électorales que nous venons de subir, et qui sont totalement passés à la trappe :
                      - Le rôle des journalistes dans une démocratie.
                      - L’UE et la souveraineté.
                      - Les Traités européens
                      - Les dégâts du libre échange.
                      - Les causes de la désertification des campagnes, des fermetures d’usines etc.


                      En conséquence, les campagnes électorales se terminent toutes en eau de boudin, « pour ou contre le FN » ! Pour les questions de fond : « Circulez, ya rien à voir ! »

                      Son analyse des élections été censurée mondialement, au bout de 1 jour.
                      Mais promis, juré, craché, il n’y a pas de censure en France ... , seulement en Russie ou dans des dictatures bananières lointaines ...

                      Elle a été virée de 2 émissions : « pour priver les gens d’avis divers et intelligents », dit elle.
                      Vous avez tous les choix, regarder Hanouna ou vous abonner à Polony TV !!

                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 21 juin 2017 19:57

                        @Vraidrapo
                        Ce n’est pas le taux d’abstention qui m’interpelle, mais le vote des électeurs au 1er tour. Bien que les sujets de fond n’aient pas été abordés, les électeurs mécontents ont voté pour 8 candidats qui exprimaient de manières diverses leur mécontentement .


                        Ils ont voté pour Poutou, Mélenchon, le Pen, Hamon, Dupont Aignan, Asselineau, Lassalle et Arthaud. Si vous ajoutez les scores, vous obtenez 55, 8 % de mécontents de tous poils, ce qui invalide la thèse que les Français s’en foutent.

                        Mais 55, 8%, divisés en 8, ça fait pas l’élection d’un Président, ça fait peanuts !


                        On l’a vu avec le Brexit, il existe bien une partie de la population des grandes villes, qui tire profit de l’ UE, de la mondialisation et du libre échange.
                        Ils sont minoritaires, mais ceux là, les médias ont tout fait pour que leurs votes ne soit pas divisés entre plusieurs candidats, mais se polarisent sur un seul candidat qu’ils ont fait monter en mayonnaise pendant toute une année !

                        Voilà comment une minorité de satisfaits a imposé sa volonté à la majorité mécontente, mais divisée !


                      • François Vesin François Vesin 21 juin 2017 23:27

                        @Fifi Brind_acier

                        Pour 50€ par an
                        c’est le prix d’une pensée libre
                        et une volonté d’analyser des faits avérés

                        Avec un contrat de 250’000’000,- € / 5 ans pour Hanouna
                        ce sont les nouilles aux œufs frais dans le slip
                        et plein d’autres attractions culturelles...

                        Avec le salaire d’Hanouna, 
                        10 millions de personnes pourraient s’abonner 
                        pendant 5 ans à Polony TV...

                        C’est beau un peuple En Marche !!!


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 22 juin 2017 06:41

                        @François Vesin
                        Les médias intriqués dans le fonctionnement de l’ Etat posent problème.
                        Tous ceux ceux qui se disent dans l’opposition, au système libéral, à la mondialisation, à l’ UE ou à l’ OTAN, vont devoir dénoncer clairement et combattre la dictature médiatique.
                        Ou alors, ils ne sont pas dans l’ opposition !?


                        C’est la question que pose cet article :
                        « Les processus progressistes qui n’affrontent pas le pouvoir médiatique et culturel sont -ils viables ? »

                      • troletbuse troletbuse 22 juin 2017 06:42

                        @François Vesin
                        Merci. Je me suis abonné.


                      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 10:21

                        @Fifi Brind_acier


                        « Ce n’est pas le taux d’abstention qui m’interpelle, »
                        bonjour Fifi, ben si ça devrait,
                        c’ est là que ça se joue !
                        Les 55%,8 c’ est bien c’ est à peu prés le nombre des abstentionnistes, mais ça n’est pas demain la veille qu’ ils se rangeront tous derrière le rameau et l’ olivier !! 
                        Va falloir envisager une autre stratégie pépère,
                        la rue, la Rue, pour forcer les « insiders » (journalistes dissidents, intellectuels, politiques à prendre les médias !
                        Ou alors le boycott concerté, sur Internet !
                        Une nouvelle révolution reste à inventer.
                        Imagine, 90% d’ abstention, le rêve (même 80, 70,)..

                      • Yanleroc Yanleroc 22 juin 2017 10:43

                        @Fifi Brind_acier

                        Bon post, va falloir un Charlie 2 pour générer un sursaut chez les gamelleurs.., ou l’ étouffer !
                        Donc, les prochaines élections c’ est dans 5 ans, c’ est bien ça ?.

                        « ...Gagner les élections ! » 
                        Mouaaarff, ahah..
                        Gagner les élections ?
                        mpeufff, hahaha !
                        Tout seul ?
                        ahahahah !

                        La Démocratie, les zélectionstoussa, c’est fini, le plus grand parti de France est celui des abstentionnistes véritables ( 70% de la pop.) auquel manque un royaume !!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès