• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le grand remplacement ?

Le grand remplacement ?

 

Il déchaîne les passions, enflamme les campus et les débats, fait l'objet de nombreux articles et d'interviews, mais au bout du compte, qu'en est-il réellement ? 

 Un peu d'histoire : 
" Le « grand remplacement » est présenté comme une théorie complotiste d'extrême droite, selon laquelle il existerait un processus délibéré de substitution de la population française et européenne par une population non-européenne, originaire en premier lieu d'Afrique noire et du Maghreb. Ce changement de population impliquerait un changement de civilisation et ce processus serait soutenu par l'élite politique, intellectuelle et médiatique européenne, par idéologie ou par intérêt économique.
Cette thèse a été réintroduite en 2010 par Renaud Camus, écrivain français d'extrême droite. Les principaux arguments de cette thèse, qu'ils soient démographiques ou culturels, sont réfutés par la grande majorité des spécialistes, qui récusent autant la méthode dont elle émane que la logique qui la sous-tend." Source wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_remplacement
 

Les soutiens du grand remplacement clament qu'il est urgent d'arrêter l'immigration et les opposants proclament le contraire en estimant que le nombre de migrants n'est pas un problème, que l'on est bien loin de la situation dramatique énoncée par les pros de la théorie. 

Comme toujours, il faut chercher à qui cela profite. Qui en tire des avantages ? Qui réalise des bénéfices ? 
Les opposants de la théorie sont, dans la grande majorité, les médias main stream et les politiciens européens, représentés par la gauche, la droite et le centre. Les soutiens de la théorie sont en général chez le RN et dans la mouvance souverainiste. 

Les politiciens et les médias main stream sont largement sujets à caution, étant donné qu'ils sont pro-mondialistes. Ils obéissent au doigt et à l'œil à Bruxelles, elle même inféodée aux USA. Leur idéologie mondiale est contestable, car jonché de crimes d'état, d'irrégularités financières, de paupérisation de la population et de guerres multiples dans beaucoup de régions du globe. 

Les soutiens peuvent avoir de temps à autre des propos extrémistes et n'énoncer qu'un aspect de la vérité, bien que, quand on examine certaines évidences, on ne peut que se poser légitimement des questions. 

Parce que si l'on sort du duel "Pour ou contre", on se demande pourquoi les autorités laissent les migrants s'entasser sous les ponts, sous des bretelles d'autoroute, sur les trottoirs de la Porte de la Chapelle, dans des camps à Calais ou ailleurs ? Pourquoi les laisser dans cet état de dénuement ? Pourquoi aussi ne pas leur apprendre notre langue, nos coutumes et quelques-unes de nos lois ? Pourquoi ne pas leur permettre de s'intégrer dignement ? Pourquoi ne pas renvoyer chez eux, ceux qui ne veulent pas travailler ?

Sources :
https://www.lavoixdunord.fr/519454/article/2019-01-11/paris-plus-de-2000-migrants-survivent-toujours-dans-des-conditions-epouvantables

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-500-migrants-evacues-porte-de-la-chapelle-et-porte-d-aubervilliers-11-04-2019-8051169.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/calais/calais-quel-bilan-trois-ans-apres-demantelement-jungle-1667981.html

https://www.tendanceouest.com/actualite-317023-migrants-a-ouistreham-une-cohabitation-de-plus-en-plus-glaciale.html

Pourquoi favoriser le communautarisme à outrance ? Pourquoi dresser les gens les uns contre les autres ? Dernier exemple frappant : le journal "Le Parisien" jette le trouble sciemment en relatant le dramatique fait divers à Paris où un chauffeur de bus tue un automobiliste. Comment jeter de l'huile sur le feu ? La recette selon "Le Parisien".

"Le Monde" s'empresse de voler au secours de son confrère. 

Pigasse, Niel, LVMH... Les patrons de presse s'entraident.
Sources :
http://www.leparisien.fr/paris-75/automobiliste-ecrase-par-un-bus-le-chauffeur-devaste-ne-comprend-pas-ce-qui-s-est-passe-31-05-2019-8083944.php

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/06/03/le-parisien-accuse-a-tort-d-avoir-donne-un-prenom-francais-au-chauffeur-qui-a-tue-un-automobiliste-a-paris_5470939_4355770.html

Pourquoi aussi favoriser le retour des djihadistes français ? Pourquoi ? Ces gens ont renié la nationalité française et brûlé leurs passeports. Donc, ils ne sont plus français. 

Tout ceci engendre le chaos. C'est fait exprès. Pour qui ? Et toujours des "Pourquoi" ?
Quelques-uns parlent du plan Kalergi. Mais ce n'est pas probant. Pour ceux que cela intéresse :

Sources :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
https://www.medias-presse.info/idealisme-pratique-le-plan-kalergi-pour-detruire-les-peuples-europeens/99871/

Qui sont les mondialistes ? Une suprématie financière, politique et policière. (les grands banquiers internationaux, quelques politiciens de "haut vol", les dirigeants des services secrets, les boss des trusts, les patrons de médias, les dirigeants des organisations internationales, des opportunistes comme Soros, Gates, etc.)

Que veulent-ils ? Un gouvernement mondial où seule une élite se dorerait la pilule, pendant que le reste du monde serait à leur service. 

Comment y arriver ? En annihilant toutes les frontières, les pays et par conséquent toutes les nationalités. 
Mais les souverainistes, les patriotes, et la multitude des langues parlées sur cette planète ne facilitent pas leurs intérêts.

La résistance est plus forte que prévue. Inciter une "invasion" de migrants ne peut qu'aller dans leur sens. C'est pour ça que les politiciens européens poussent une migration invasive, qui ne profite à personne et qui détruit nos pays.

Encore moins aux migrants qui pensant arriver dans un eldorado, ne trouvent qu'une tente sous un pont pour dormir.

L'immigration a toujours été une bonne chose, mais une invasion migratoire est une colonisation. 

Claude Janvier

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.11/5   (37 votes)




Réagissez à l'article

113 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 11 juin 2019 11:19

    « L’immigration a toujours été une bonne chose,  »

    Ce n’est pas l’avis des Sioux, des Iroquois, des Incas, des Aztèques et des Hurons !


    • Clojea Clojea 11 juin 2019 14:07

      @Séraphin Lampion : Je parle d’une immigration, pas d’une colonisation. 


    • MERLIN MERLIN 11 juin 2019 15:14

      @Clojea

      L’immigration a toujours été une bonne chose, mais une invasion migratoire est une colonisation. 


    • microf 11 juin 2019 17:34

      @Séraphin Lampion

      Très belle replique, toutefois, vous avez oublié les Aborigènes d´Australie.
      Il n´existe plus de Tasmaniens d´origine, le dernier, une femme, est morte vers 1874, ceci pour expliquer l´ampleur du génocide.

      Ensuite les africains.
      L´Afrique n´appartient plus aux africains aujourd´hui. Après les invasions Européennes hier, aujourd´hui ce sont les invasions Chinoises, de l´Inde, d´Arabes, de Juifs, bref le vrai grand remplacement, car en France au moins c´est toujours les francais qui décident de leur avenir, en Afrique, ce sont d´autres qui décident de notre avenir.


    • leypanou 11 juin 2019 17:43

      @microf
      car en France au moins c´est toujours les francais qui décident de leur avenir 

       : mais non, ce sont les colons qui décident en étant manoeuvres, livreurs de pizza, maçons, vigiles, éboueurs, boxeurs, OS, etc, etc.


    • Trelawney 11 juin 2019 17:44

      @MERLIN
      mais une invasion migratoire est une colonisation. 
      Une colonisation est toujours l’occupation d’un territoire ou d’un État, dans un but de domination politique et d’exploitation économique, afin d’y spolier ses ressources.
      Une migration forcée ou non est un déplacement de population.

      Ca n’est pas tout à fait la même chose


    • microf 11 juin 2019 18:18

      @Cadoudal

      Bravo @Cadoudal, pour une fois, je suis d´accord avec vous. Voilá les Hollandais qui viennent envahir le Sénégal et l´exploitent sans vergogne.


    • microf 11 juin 2019 18:20

      @leypanou

      Très belle replique, rien á redire.


    • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:05

      @MERLIN : Oui, c’est ce que je dis. 


    • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:07

      @microf : C’est le dessus de l’iceberg, car les français ne décident plus depuis belle lurette de leur avenir. 


    • Le421... Refuznik !! Le421 11 juin 2019 20:33

      @Séraphin Lampion
      Oui mais là, il faut dire que ce sont des blancs qui sont venus envahir !!
      Et la fameuse « suprématie blanche » n’est pas un mythe.
      C’est même la principale cause du bordel ambiant.
      Demandez à Bolsonaro et aux indiens d’Amazonie...

      Bon sang... Il faudrait que quand on vous fait une transfusion lors d’un problème chirurgical, on ne vous donne que du sang AOC « pur blanc »...
      Ce serait marrant !!
      https://www.youtube.com/watch?v=w7xXzoDLmyI


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 21:23

      @microf
      "L´Afrique n´appartient plus aux africains aujourd´hui. Après les invasions Européennes hier, aujourd´hui ce sont les invasions Chinoises, de l´Inde, d´Arabes, de Juifs, bref le vrai grand remplacement, car en France au moins c´est toujours les francais qui décident de leur avenir, en Afrique, ce sont d´autres qui décident de notre avenir.« 
       

      1. Tu te fous de la gueule du monde, tu veut des photos des classes d’afrique, il n’y a pas un blanc, ni un chinois , ni un juif, ni un indien.
      2. Et ensuite une photo d’ici.
      3. Tu veut une photo de l’equipe de France et tu nous poste la photo de ton equipe nationale de foot histoire que l’on se roule par terre de rire
      4. Tu veut encore d’autres photos de notre pays, notre metro par ex ?
      5. Qui t’empeche de foutre ces gens dehors, regarde les Algériens qui sonts plutot exemplaires avec bouteflc’ et sa clique
      6.  C’est pas chez toi ou récemment les locauxs de chez toi ne voulaient pas majoritairement voter pour un gus pour l’unique cause »qu’il n’etais pas assez noir.

      J’ai déja vu des types « gonflés » qui ne manquaient pas d’air, mais à ce paroxysme, c’est assez « remarquable »


    • foufouille foufouille 12 juin 2019 07:42

      @microf
      il suffit de surfer sur les sites internet des pays africains pour lire les conditions d’immigration qui sont juste pour les plus riches ...........


    • Le421... Refuznik !! Le421 12 juin 2019 08:27

      @Cadoudal
      Priez longtemps Dieu qu’il y ait toujours des migrants car sinon, vous n’auriez plus rien à vendre dans le magasin.
      La hausse de 5.9% des tarifs de l’électricité, d’après vous, c’est de la faute aux gilets jaunes ou aux migrants ??  smiley


    • Et hop ! Et hop ! 17 juin 2019 07:26

      @Le421 : «  qu’il y ait toujours des migrants car sinon, vous n’auriez plus rien à vendre dans le magasin »

      Ah, ils fabriquent quoi les « migrants » par exemple ?


    • MagicBuster 11 juin 2019 14:44

      Le cout du travail a baissé. OK.
      Le chômage a augmenté. OK.

      Pourquoi favoriser encore autant la natalité  ?
      Ceux qui veulent vivre pauvrement avec 15 enfants vivent, c’est leur choix.

      Pourquoi devrions nous payer pour des futurs chômeurs islamiques ?


      • Trelawney 11 juin 2019 17:45

        @MagicBuster
        Il n’y a pas que les islamistes qui font des gosses. 


      • waymel bernard waymel bernard 11 juin 2019 18:26

        @Trelawney ils en font quand même pas mal, en utilisant parfois plusieurs femmes.
        https://francais.rt.com/international/62887-neuf-enfants-trois-djihadistes-remis-justice-francaise-turquie


      • Le421... Refuznik !! Le421 11 juin 2019 20:37

        @MagicBuster
        C’est vrai que les bougnoules font 15 à 30 gosses avec plusieurs femmes différentes et touchent des dizaines de milliers d’euros d’allocs alors que les pauvres petits français blancs n’arrivent pas... A changer leur I-phone7.
        Ouais.
        On connaît la musique.
        Docteur RNstone, je suppose ??  smiley


      • Le421... Refuznik !! Le421 12 juin 2019 08:29

        @waymel bernard
        Notez quand même que c’est illégal, autant que les cols blancs qui planquent leur pognon aux Bahamas via une filiale des Pays-Bas...
        Mais ça, ça fait moins de bruit.
        Et les mecs passent à la télé avec le sourire Gibbs !!


      • ddacoudre ddacoudre 11 juin 2019 14:55

        Bonjour On est bien d’accord. C,est amusant hier soir j’ai commencé un article « le blanc » disparaîtra que je terminerai ce soir. Cordialement ddacoudre overblog


        • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:08

          @ddacoudre : Article que je lirai bien entendu. Bien cordialement


        • loulou 11 juin 2019 15:03

          Bonjour monsieur Clojea , votre article me fait plaisir. Certain vont se dire qu’il n’y a que cette question qui m’intéresse ;Ca n’est pas le cas, mais celle ci est essentielle.

          Votre article me fait encore plus plaisir, si vous êtes de gauche, ce que je subodore.En effet, il montre que vous savez résister au politiquement correcte à la pensée obligatoire et à la tyrannie de cette mode du bien.

          Vous vous posez simplement des questions sur ce que vous voyez( Des yeux pour voir et derrière un cerveau pour analyser.) et sur ce que relate la presse. sur ce sujet.

          Je vous remercie pour cela et souhaite que de plus en plus de personnes, en laissant de côté les quand-dira-t’on ? suivent votre exemple. Simplement !


          • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:14

            @loulou Merci loulou pour votre analyse et vos remarques. Vous pouvez laisser de côté « monsieur », et m’appeler juste Clojea. C’est moins formel.
            Vous subodorez que je suis de gauche...Oui et non. La vraie gauche a disparu depuis Jaurès. Si c’est, cette gauche là, oui. Pas la gauche de pacotille que l’on nous sert depuis plus de 40 ans. En réalité, le clivage droite/gauche n’existe que dans les meetings en amont des élections. Pour me définir réellement j’oscille entre la vraie gauche disparue et le courant libertaire. Avec un soupçon de souverainisme éclairé. (si cela existe). Bien cordialement


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 20:36

            @Clojea
            "Vous subodorez que je suis de gauche...Oui et non. La vraie gauche a disparu depuis Jaurès. Si c’est, cette gauche là, oui. Pas la gauche de pacotille que l’on nous sert depuis plus de 40 ans.« 

            Ben tu est de la verai gauche et tu à tout mon respect.
            Contrairement a cette pseudo »gauche« actuelle (en fait depuis la fin de Marchais et du PC pour etre précis) qui etait contre , l’immigration massive, le sectarisme islamique et ses dangers, le mondialisme éffrénné, l’ingérance chez les autres peuples, etcetcet...
            Bref celle qui est plus que »respectable« contrairement à l’actuelle qui est a vaumir, qui arrive à défendre les barbouzes (les islamistes partis tuer des civils en Irak) en voulant leur éviter la peine de mort sur un sol ou ils n’en n’onts ni la légitimité, et encore moins le »droit« 
            Alors qu’elle etait contre (a l’époque et j’en étais) l’invasion de l’Irak de Saddam.
             
            Pour dire à quel point elle à pu sombrer intellectuellement et se fourvoyer dans les pires choses, que meme la droite dure n’a pas osé faire, c’est dire.
             
            Enfin bravo pour ton article et qui pose (enfin) les bonnes questions...
             
            Quelques indices peut etre ?
            Le patron d’airbus Tom Ander et les migrants corvéables à merci ou il s’en félicite...
            Les serres d’Aléria (espagne) ou l’esclavage est de mise
            Le smic a moins d’un Euro de tata Merkel...
            Les multiples enquètes des magistrats italiens sur le sujet..
            Le bateau négrier Aquaruis qui à reussi l’exploit (sisi) de se faire jeter des pires ports de pavillon de complaisance, cad Gibraltar & co...
            tellement il »chait" sur le droit internationnal et maritime.
            etcetcet....


          • Le421... Refuznik !! Le421 11 juin 2019 20:41

            @loulou
            Reste quand même quelques idiots* qui préfèrent rester en accord avec leur conscience, quitte à essuyer des lazzis, plutôt que de vendre leur cul pour une poignée de moules.
            Ce n’est pas parce qu’on est minorité qu’on a forcément tort.
            Einstein vous l’aurait expliqué mieux que moi.
            Problème grave de la démocratie.
            *Dont je fait évidemment partie...


          • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:50

            @Ouam : Merci Ouam. La situation est assez grave. Les fervents du mondialisme nous emmènent vers des horizons crépusculaires. Il faut continuer à les dénoncer encore et toujours. Bien cordialement


          • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 21:39

            @Clojea
            « Merci Ouam. »
            De rien c’est normal

            « Il faut continuer à les dénoncer encore et toujours. »
            Ne t’inquètes pas je veille, et c’est le seul moyen de ne pas se faire bouffer tout cru paz ces gens, car nous sommes les plus nombreuxs il ne faut jamais le perdre de vue.

            « Bien cordialement »
            Tout pareil smiley

            PS : Tiens c’est marrant, il y a quelque temps lorsque nous dénontions cela, et ca fait un moment, on se faisait systématiquement traiter de fachos, racistes, bas du front, et autres noms d’oiseauxs un peu comme J Sapir, Onfrey, E Chouard l’onts subi lorsqu’il dénoncaient ce mondialisme sans foi ni loi...
             
            Et ce jour, plus un seul commentaire dans ce genre...
            ce qui etais totalement impensable il y a meme 6 mois.
             
            J’avoue que cela m’interpelle,
            certains se sonts achetés des neurones et ont enfin réfléchi sur le fond de la question ? cad quoi profite à qui ?
            les donneurs de lecons habituels et les distribueurs de bonne conscience sonts en masse partis en long we à Ibiza ou megève ?


          • Alexis 11 juin 2019 22:32

            @Le421

            « Einstein vous l’aurait expliqué mieux que moi. »

            Le 421 remonte vachement dans mon estime – où il était déjà au top – en citant Einstein. Une question : votre remarque relative (mais judicieuse) était-elle restreinte ou générale ?


          • Le421... Refuznik !! Le421 12 juin 2019 08:35

            @Alexis
            Je ne cite pas Einstein.
            Je rappelle juste que, comme bien d’autres savants, il a du faire accepter sa théorie sous la risée d’une quantité de « sachant » qui en fait, ne savaient pas grand chose.
            D’après les sondages, il y a environ 9% des français qui pensent que la Terre est plate. Imaginez pour le reste. Choisir un paquet de nouille nécessite le smartphone collé à l’oreille, à minima !!
            Quand à votre estime, si elle m’est acquise (hum, hum !!), je vous en remercie.
            Mais la première personne dont je me soucie de cette estime, je la croise le matin dans le miroir en me rasant...  smiley


          • Alexis 12 juin 2019 18:13

            @Le421
            « Einstein...  sa théorie... »
            Je me doute que vous ne devez pas fréquenter souvent le site des Annales des Mines, où vous auriez pu lire (ou du moins survoler, car il y a peu de dessins) un livre auquel j’ai apporté quelques légères contributions : il y était question d’un certain Poincaré et des explications mathématiques qu’il donnait à sa théorie « empruntée » quelque temps plus tard par un obscur lecteur de publications scientifiques.


          • Alexis 12 juin 2019 18:33

            @Le421
            « il y a environ 9% des français qui pensent que la Terre est plate. »
            C’est désolant, car elle est bien plate. Ne dit-on pas « aux 4 coins de la Terre » ? Une sphère a-t-elle des coins ?
            Un excellent auteur avait expliqué l’impossibilité de la sphéricité, qui devrait parler à l’aviateur que vous êtes : si la Terre était sphérique, il faudrait sans arrêt pousser sur le manche pour maintenir l’altitude ! (Faites un dessin en 2D)


          • Et hop ! Et hop ! 17 juin 2019 07:32

            @Le421 : « Einstein a du faire accepter sa théorie sous la risée d’une quantité de « sachant » qui en fait, ne savaient pas grand chose. »

            C’est faux, la réception de la théorie de la relativité a été bonne, d’autant plus qu’Einstein reprenait les travaux de Poincarré et de Lorentz et qu’il était un excellent vulgarisateur, .


          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 11 juin 2019 15:57


            Trêves de bavardages,.. car une situation du style « Kosovo », résoudra à sa façon ce problème ! ( au choix : sources )

            @+ P@py


            • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:17

              @Gilbert Spagnolo dit P@py : Bonsoir Gilbert. Une guerre n’est pas à espérer...Mais c’est vrai que nos gouvernants sont tellement pervers que ça peut déboucher sur une guerre civile. Que je ne souhaite pas.


            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 juin 2019 16:48

              @Clojea

              Moi itout !

              @+ P@py


            • jaunibegood 11 juin 2019 17:14

              Que veulent-ils ? Un gouvernement mondial où seule une élite se dorerait la pilule, pendant que le reste du monde serait à leur service. 

              N’est ce pas un peu simpliste ?

              Le but n’est-t-il pas de creer un groupe « occidental » capable de rivaliser avec le geant chinois ( et peut-etre le geant indien en devenir ) ? A-t-on le choix sur ce but ? Quelle alternative sur les methodes ?

              Ne confond-on pas les effets de la corruption, de la couardise et de l’incompetence avec des complots ?

              La relation europe-russie fera pencher la balance en faveur d’un groupe occidental centre sur l’europe ou centre sur les us (en ce moment).


              • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:20

                @jaunibegood : C’est un raisonnement simpliste et c’est pour cela qu’il est vrai. Tellement simple que la majorité des gens ne le croit pas. Et pourtant, c’est ce qui se passe. 


              • sweach 11 juin 2019 17:25

                J’aimerai juste préciser un point.

                La théorie du grand remplacement est uniquement sur l’aspect « délibéré » de remplacer une population par une autres, sinon nous avons des FAITS car en France la population blanche caucasienne décroit lentement quand la population d’origine nord Africaine est en croissance, sans modification ce n’est qu’une question de temps pour que la majorité change de camp.


                Le grand remplacement fait appel à plusieurs problèmes

                 L’immigration

                 Les chocs de civilisations entre différent peuple

                 La démographie 

                Chacun de ces problèmes sont sujet à débat, mais mettre la tête dans sable et dire qu’ils n’existent pas n’est pas une solution face aux conséquences qu’ils engendrent sur les relations humaines, sur le marché du travail, sur le logement, sur la sécurité etc ...


                • microf 11 juin 2019 18:09

                  @sweach

                  La seule vraie richesse, ce sont les ÊTRES humains, nombreux sont les Penseurs francais qui l´ont dit, je ne citerai aucun, faites des recherches vous allez en trouver. Les autres peuples ayant compris que la seule vraie richesse ce sont les Êtres Humains, procrées, il serait peut être temps qu´on le comprenne en Occident et se mettre á la tâche, au lieu de se plaindre tout le temps.

                  Depuis l´adoption de la loi sur l´avortement en Occident, il ya eu déjá des millions de vies d´êtres humains sacrifiés, c´est l´un des plus grands holocauste jamais perpétré par le genre humain. Les millions d´enfants sacrifiés dans le sein de leurs propres mamans, manquent aujourd´hui en France pour ne citer qu´elle.
                  Malheureusement, cet holocauste continue jusqu´á aujourd´hui, combien d´enfants ont été ou seront avortés aujourd´hui 11-8-2019 en France ?

                  Il ya au moins un millions de couples « francais de Souches » qui pourraient procréer et ainsi, éviter la baisse de la natalité en France, alors, qu´ils se mettent au travail, faute de le faire, ils seront complices du « grand remplacement ».


                • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:23

                  @sweach Effectivement, faire l’autruche ne mène à rien. L’immigration est une bonne chose quand elle est bien faite et que les gens arrivant dans le pays ont les mêmes coutumes/religion et veulent travailler et s’intégrer. 
                  Des migrants arrivant en masse, casés dans des tentes aux abord du périf, ou dans des camps, n’apportent rien à personne. 


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 20:55

                  @microf
                  "Il ya au moins un millions de couples « francais de Souches » qui pourraient procréer et ainsi, éviter la baisse de la natalité en France, alors, qu´ils se mettent au travail, faute de le faire, ils seront complices du « grand remplacement  ».« 
                   
                  D’un cote il y a les islamofachistes, et de l’autre les Chrétiens intégristes.
                  Tu est évidemment dans la 2eme case, car contre l’avortement.
                   
                  Donc ta proposition, c’est de faire comme en Afrique, 8 chiards par famille, les abandonner à leurs tristes sort, ne pas les éduquers (parce que aucun pays n’a plus les moyens financiers de gerer une éducation de 8 gamins actuellement, et les familles non plus)
                   
                  Bref de nous diriger vers le fond de l’abime, comme en Afrique qui est ton modèle...
                   
                  Et bien sur en oubliant que nous sommes sur une planète dite »finie« , et que la population de chez toi qui est ton »modèle" s’est multipliée par DIX en 100ans.
                  Cad qui est passée de 125Millions a 1milliard 250millions

                   
                  C’est bien cela, j’ai bien compris ?
                   
                  Et les ressources en Eau, etc... on oublie
                  c’est vrai que avec un courrier direct envers J Chist que tu les aura dans 100 ans lorsque si nous aurons suivi ton modèle à la lettre nous serons 80 millards cad presque 8 millards x 10 si on suis la projection de l’immense sagesse des donneurs de modèle de TON continent avec les chiffres tres glorieuxs que l’on connais...
                   
                   
                  Pffffff....


                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 21:04

                  @Clojea
                  "L’immigration est une bonne chose quand elle est bien faite et que les gens arrivant dans le pays ont les mêmes coutumes/religion et veulent travailler et s’intégrer.« 

                  Ce n’est plus le cas et depuis fort longtemps, l’ignore tu ????
                  Sinon il est évident que nous n’aurions pas sur notre territoire ce que l’on appelle pudiquement des »zones de non droit« (*) qui sonts tout de meme pas loin du millier.

                  (*) cad un endroit qui ne fait plus partie des regles républicaines et de droit de ce pays.
                   
                   »Des migrants arrivant en masse, casés dans des tentes aux abord du périf, ou dans des camps, n’apportent rien à personne."
                   
                  Et ici je ne parles meme pas de ces cas la, juste de l’échec précédent qui à duré depuis plus d’une 40ene d’années ;, et donc on voudrai (et on continue d’ailleurs) à en faire rentrer au MINIMUM 450.000 par an.
                   
                  Mais pourquoi faire ? c’est ca la question de fond à poser ...


                • Jonas Jonas 11 juin 2019 21:17

                   @sweach « La théorie du grand remplacement est uniquement sur l’aspect « délibéré » de remplacer une population par une autres »

                  Le grand remplacement est en effet un programme politique élaboré par l’ONU et l’UE, pour éliminer la population blanche de souche, réfractaire au mondialisme par son héritage identitaire, culturel, cultuel et traditionnel.
                  L’ONU facilite l’arrivée des masses migratoires en Europe, qu’elle qualifie de « migration de remplacement », amenée pour faire face au déclin de la population blanche (alors que les femmes françaises sont encouragées à avorter : 220 000 avortements chaque année en France !).

                  L’UE travaille en étroite collaboration avec l’ONU pour mener à bien sur une très grande échelle, le remplacement de population, pour « faire en sorte que l’Europe reste une destination attrayante pour les migrants dans un contexte de déclin démographique, notamment en révisant le régime de la carte bleue, en redéfinissant les priorités des politiques d’intégration et en améliorant l’efficacité de la politique migratoire des pays d’origine, par exemple en facilitant les envois de fonds des travailleurs émigrés. »
                  politique migratoire de l’Union Européenne

                  La gouvernance mondiale, la mondialisation, la construction de l’UE sont actuellement freinés par les pays ayant une population homogène encore trop blanche désirant préserver leur identité, leur culture, leurs moeurs (Pologne, Hongrie, Tchéquie, Slovaquie,...), et qu’il faut affaiblir à coup de millions de migrants (ceux qui refusent les quotas de migrants sont sanctionnés par l’UE).

                  L’UE mondialiste ne pourra se construire qu’avec une Europe noire.


                • sweach 12 juin 2019 09:31

                  @Clojea
                  L’immigration devient un problème quand celui-ci est imposé, que le nombre surpasse les capacités d’accueil et que les migrants refusent l’intégration.

                  Quand vous avez 200 000 nouveau Migrant pour 800 000 naissance, on peut voir que chaque année 20% du renouvellement de la population n’est pas originaire du territoire, il faut également tenir compte du fait que nous avons des naissances de parent issus de l’immigration et non intégré, au final c’est près de 40% des nouvelle naissance dont les parents sont issus de l’immigration et on dépasse les 50% si on remonte à 2 générations, heureusement pour nous une bonne parti s’intègre bien, mais le surnombre rend la démarche difficile.

                  *Malheureusement, cet holocauste continue jusqu´á aujourd’hui, combien d´enfants ont été ou seront avortés aujourd´hui 11-8-2019 en France ?*
                  Environ 200 000 chaque année soit une grossesse sur 5

                  Ce chiffre est beaucoup trop important pour ne pas le voir comme un problème de société, ou pire comme un « progret »

                  Un migrant doit se noyer dans la masse pour que quelques génération plus tard il perde totalement ses origines « étrangère », quelques chose que nous n’avons pas fait en France avec les nord Africains.
                  Quelques chose de « normal » que nous Français subissons si on souhaite quitter notre nation.

                  Des langues différentes, des coutumes différentes, des quartiers de logement différent, un taux de reproduction supérieur font que nos migrants jouent un rôle de « remplaçant »

                  Je le redit c’est juste un FAIT, pas une démagogie, du racisme ou de la religion à deux balles.


                • François Vesin François Vesin 13 juin 2019 10:49

                  @sweach
                  « ../.. sinon nous avons des FAITS ../.. »

                  Malheureux !!!
                  Ne prononcez jamais ce mot en présence des intervenants RN / FI 
                  dont les solutions prémâchées attestent de leur haine viscérale du réel
                  et sont la garantie de la pérennité du pouvoir qui ne serait rien sans eux !!
                  Les idiots utiles de la machine à perdre sont les piliers du « système »".


                • sweach 13 juin 2019 14:13

                  @François Vesin
                  Ce qui est triste, c’est qu’on ne puisse pas aborder le sujet sans immédiatement être assimilé à un Facho ou un religieux de bas étage.
                  Le sujet est pourtant important, mais impossible d’y faire référence sans que le jugement des interlocuteurs vous tombe dessus.

                  Nos médias et politiques ont une grande préférence pour commenter l’émotion qu’ils ont crée plutôt que de commenter des FAITS.


                • Et hop ! Et hop ! 17 juin 2019 07:44

                  @Clojea : «  L’immigration est une bonne chose quand elle est bien faite »

                  Non, l’immigration est toujours une mauvaise chose : un déracinement pour l’émigré, une perte pour son pays, et la violence de devoir s’adapter à une culture et à un climat hostile, sans parler de la vulnérabilité par rapport aux exploiteurs et aux marchandsde sommeil.

                  L’immigration est aussi une mauvaise chose pour le pays d’accueil, l’intégration est très difficile et trèscoûteuse, sauf quand elle est infinitésimale, quand l’étranger est noyé, dilué dans la population autochtone, quand il y a 1 enfant étranger par classe.


                • sweach 17 juin 2019 09:46

                  @Et hop !
                  Je ne suis pas de votre avis, on ne peut pas rejeter en bloque l’immigration mais aussi les expatriés.

                  D’un point de vu génétique, il est bon de faire du brassage, toutes les peuplades isolés ont des problèmes de consanguinité.

                  D’un point de vu culturel et cosmopolite, les individus sont plus riche quand ils ont accès à tout les savoir.

                  L’immigration devient problématique quand le nombre devient trop important et que justement cela engendre l’isolationnisme et l’exclusion sur un autre territoire, qu’il n’y a pas de brassage et d’intégration.

                  C’est le schéma invasif et colonisateur par le surnombre le problème, pas l’immigration en elle même.

                  La notion même de Fraternité fini par être détruite, car nous ne souhaitons plus aider notre prochain car il n’a rien de « proche ».
                  Etre Fraternel sous entend deux sens :
                   aider son Frère (son sang, son peuple, ...)
                  mais aussi se protéger de celui qui ne l’est pas (des Frontières, des normes, des taxes, ...)


                • Et hop ! Et hop ! 17 juin 2019 13:53

                  @sweach : «  D’un point de vu génétique, il est bon de faire du brassage, toutes les peuplades isolés ont des problèmes de consanguinité. »

                  Là vous dites n’importe quoi, les ethnies africaines ont des races originales et souvent absolument magnifiques, avec des qualités incroyablement bien adaptées à leur environnement (comme les Touaregs, les Peules). 

                  Vous pensez que si vous métissez toutes les races de chiens ça sera un progrès, que ça va faire des chiens qui ont la rapidité du lévrier, les aptitudes de chasseurs de l’épagneul, la combattivité des dogues, l’agilité des terriers, la douceur des chiens d’aveugles, la résistance des huskys,... ? Ca va faire des sujets médiocres en tout, inadaptés.

                  Il faut défendre la biodiversité des hommes, aussi bien culturelle et linguistique, que naturelle.


                • sweach 18 juin 2019 11:34

                  @Et hop !
                  L’espèce humaine ne possède qu’une seule « Race » et c’est l’homme, après vous pouvez parlez d’ethnie.

                  Vous prenez vraiment de mauvais exemple.

                  Au sain d’une même race (donc l’homme), la diversité génétique est importante afin d’éviter les Maladies récessive.

                  Votre exemple des Touaregs est mal tombé car cette ethnie possède une faible diversité génétique principalement au niveau du chromosome Y

                  A cause d’un mode de reproduction malheureux (mariage entre cousin), le taux de maladies liés à la consanguinité sont parmi les fort chez les peuples nord Africain.

                  Mais on peut prendre aussi les exemples des castes chez les hindous

                  Votre exemple du Chien est aussi malheureuse, car toutes les caractéristiques de rapidité, de chasse, d’agilité, de douceur, etc ...
                  Sont le résultat de la sélection faite par l’homme.
                  Après d’un point de vue purement médical, un chien bâtard sera moins sujet aux maladies car ils possèdent un meilleur génome.

                  L’espèce humain n’a jamais connu la sélection génétique des chiens et le brassage des ethnies au cour de l’histoire a toujours était suffisant pour que tout les gènes soit présent sur tout le globe, c’est juste les proportions qui diffère.

                  Prenez juste l’exemple des groupes sanguin A , B et O et vous verrez que tout les peuple les possèdes.


                • Esprit Critique 11 juin 2019 18:42

                  En Juin 2019, Le point d’interrogation, après « Grand remplacement », c’est déjà prendre « violement », et « Gravement », les gens pour des cons. C’est comme dire a un homme a terre, gravement blessé que l’on aurait ni le temps, ni le gout de lui venir en aide. C’est du même niveau de saloperie, et de mensonge par rapport au réel.


                  • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:25

                    @Esprit Critique : Comprends pas bien votre remarque. Donc ?


                  • Florian Mazé Florian Mazé 11 juin 2019 18:45

                    Ce concept popularisé par Renaud Camus (et d’ailleurs pressenti par des penseurs comme Raymond Ruyer à la fin du 20° s) est toujours présenté comme une « théorie » par les gros médias. Rien que ce mot de « théorie », pour désigner un phénomène, en dit long sur ce que sont les gros médias.


                    • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:26

                      @Florian Mazé : Les médias sont la propriété de Pigasse, Niel, LVMH, Drahi etc.
                      Pas besoin de développer plus avant pourquoi les médias ne sont pas fiables. 


                    • eaglestar 11 juin 2019 18:50

                      Bonjour

                      Pour ceux qui ne connaissent pas les f

                      Vendredi et samedi 16 et 17 février 2017 s’est tenue au siège de l’Onu à New York la quinzième rencontre sur les migrations internationales (« Coordination Meeting on International Migration »).

                      L’Europe ultralibérale facilite sournoisement les migrations à travers des ONG et des associations soi-disant altruistes qui font tout pour faciliter l’arrivée massive de migrants.lien


                      • jeanpiètre jeanpiètre 11 juin 2019 19:36

                        pendant ce temps là , les systèmes informatiques et les robots nous grand remplassent dans l’emmerveillement général


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 20:42

                          @Cadoudal
                          Avec cet article du Parisien, si certains ne comprennent toujours pas...
                          Bah c’est juste à déséspérer et quelque part ils meriteronts leurs futur sort.
                           
                          Ps : ce qui est dommage c’est pour les enfants de ces décérébrés qui euxs en subironts dramatiquement l’ensemble des conséquences et qui euxs ne le demandaient absolument pas.


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 21:12

                          @Cadoudal
                          J’ai lu l’article.
                          Tentative de meurte avec un coutreau et sans raison, le gars en, plus en situation irrégulière est libre..
                          Le boxeur Christophe sur le pond, qui lui est Francais régulier, défends ses droits, à juste un peu secoué un « robocop » sans absolument pas l’abimer prends un an ferme et dors en prison...
                          Si avec cela, certains ne comprennent toujours pas, c’est pas déséspérant, c’est archi déséspérant.

                          Je ne parles meme pas de tous les GJs éborgnés ou la justice n’est absolument pas rendue.
                          C’est à gerber cette UE tiens ....


                        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 21:14

                          @Ouam
                          « pont » bien sur et pas « pond »re


                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 juin 2019 17:13

                          @Cadoudal

                          et comme d’hab, un « dérangé du ciboulot », conséquences des mariages consanguins :1. 2

                          @+ P@py


                        • Gloubi 11 juin 2019 19:41

                          En fait le terme « Grand Remplacement » pose 2 questions :

                          1. Y a-t-il un remplacement de population ?
                          2. Si oui, est-il encouragé ou bien seulement subi.

                          Pour répondre à la première question, il suffit de quelques statistiques sur le nombre d’immigrés en France, de première, deuxième ou troisième génération. On peut aussi compter le nombre de mosquées, de commerces halal etc.

                          Pour répondre à la seconde question, on peut s’intéresser d’une part aux actions du patronat français après l’indépendance de l’Algérie : la crainte de ne plus disposer d’une main d’oeuvre peu revendicative et peu exigeante a conduit les politiques de droite à faciliter l’immigration.

                          D’autre part, on peut considérer la stratégie de Terra Nova, « think-tank » du PS : s’avisant de ce que l’électorat populaire se détournait du vote PS, il préconisa de remplacer cet électorat par un apport de voix immigrées.

                          Une fois qu’on a étudié cet aspect, comment nier le « Grand Remplacement » ?


                          • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:33

                            @Gloubi : Pas faux. D’autant plus que si vous ne le saviez pas, tous les abattoirs en France sont halal, excepté quelques uns...Donc, quand vous mangez un steack, il est halal. 
                            Le problème n’a pas été l’immigration des Algériens après l’accord d’Evian. Les Algériens venaient en France, bossaient et s’intégraient. Le problème depuis plus de 20 ans sont les migrants qui arrivent soit parce qu’ils sont réfugiés, soit parce qu’ils s’imaginent que la France est un Eldorado. A force aussi d’avoir une politique étrangère invasive et destructrice, (Libye, Syrie...« Merci Sarko, merci Hollande » ) les gens fuient leurs pays. Je peux comprendre. A leur place, je ferai pareil


                          • Gloubi 12 juin 2019 07:10

                            @Clojea
                            «  Les Algériens venaient en France, bossaient et s’intégraient »
                            Non, a de rares exceptions près, avant le renouvellement familial, les Algériens qui venaient en France en repartaient quelques années plus tard pour laisser la place à un frère, à un cousin...


                          • kirios 12 juin 2019 08:06

                            @Clojea
                            « D’autant plus que si vous ne le saviez pas, tous les abattoirs en France sont halal, excepté quelques uns »
                            vous avez des sources ?
                            car dans ce cas , chaque fois que nous mangeons de la viande , nous payons une dîme à l’Islam.... et je serai condamné à ne manger que du porc


                          • Le421... Refuznik !! Le421 12 juin 2019 08:54

                            @kirios
                            En fait, ça a amené du boulot aux entreprises du bâtiment.
                            Il a fallu tous les réorienter vers La Mecque !!  smiley


                          • Le421... Refuznik !! Le421 12 juin 2019 08:59

                            @kirios

                            Histoire de vous rassurer, quelques explications...

                            https://www.nouvelobs.com/societe/20120229.OBS2574/halal-coups-tordus-et-idees-fausses.html

                            Parce qu’avec les zozos de la fachosphère Agoravox jeuxvidéos.com, les nouvelles courent à la vitesse de l’éclair.
                            Vu que les 9/10ème des gens ne cherchent pas plus loin...




                          • Pie 3,14 11 juin 2019 19:49

                            L’article et ses commentaires illustrent parfaitement le grand remplacement de l’intelligence par la bêtise la plus crasse.

                            Pas de données chiffrées ( INSEE, institutions de l’ONU entre autres), pas de mise en perspective historique (il existe des quantités d’ouvrages sur la question), pas d’évocation précise de l’actualité (crise des réfugiés vers l’Europe).

                            Juste Wikipédia pour la caution intellectuelle...quelques articles de presse pour dire qu’il y a des migrants qui vivent sous les ponts (c’était déjà le cas dans le passé et Nanterre avait le plus grand bidonville d’Europe dans les années 60), une vision complotiste (les politiques et médias « inféodés »).

                            Bref, des propos de bistro accrédités par les commentateurs. 

                            A entendre ce serait pathétique mais instructif voire drôle, à lire c’est répugnant.


                            • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:41

                              @Pie 3,14 : Votre commentaire me fait sourire. Vous dites : « pas de données chiffrées (INSEE, ONU etc...) . Justement, ces institutions sont vérolées et répandent des sondages ou des données bien trop souvent sujettes à caution et inexactes. 
                              J’ai juste cité Wikipédia pour que les lecteurs puissent avoir une définition simple du »Grand remplacement". Libre à chacun de creuser où pas. 
                              Oui à Nanterre il y avait un grand bidonville. Oui, mais c’était en 1960. Aujourd’hui en 2019, c’est pire. Car la misère est sur les trottoirs, sous des tentes Quechua. Nous sommes au 21ème siècle !
                              Vos remarques ne tiennent pas la route et puisque vous allez l’air d’en connaître un rayon, je vous invite à nous éclairer par un article ultra documenté. Dans l’attente...


                            • Clojea Clojea 11 juin 2019 20:47

                              @Cadoudal : Orban, Salvini...Taxés de populistes etc. Ceci dit, ils n’ont pas entièrement tord. Les pays d’Europe ne peuvent pas accueillir tout le monde, vu que nos sociétés sont bien loin d’être au top. Sans parler des migrants, près d’un demi million de seniors vivent en dessous du seuil de la pauvreté, sans parler de ceux qui sont à peine au dessus de ce seuil, mais qui ne sont pas comptés comme pauvres. (alors qu’ils le sont ) 
                              https://www.marianne.net/societe/pres-d-un-demi-million-de-seniors-vivent-sous-le-seuil-de-pauvrete


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 20:58

                              @Cadoudal
                              Lorsque l’on tape sur vos liens on accède à une erreur 404 ou à un not found...

                              Vos pourcentages au pifomètre réclament contrairement à ce que vous dites beaucoup d’imagination. 

                              Il est temps de rappeler quelques évidences connues de tous ceux qui connaissent la question et j’ai la prétention de la connaitre un peu :

                              La notion de « grand remplacement » n’a aucun sens démographique. C’est une invention politique popularisée par Renaud Camus, un écrivain d’extrême-droite.

                              Il n’y a aucune explosion des flux migratoires dans notre pays. La grande période d’immigration date de la fin des années 50 au début des années 70. Depuis les années 80 les flux sont stables et tendent vers la régression

                              La crise migratoire actuelle générée par les troubles au Moyen Orient impacte très faiblement notre pays qui a décidé d’en prendre la part congrue.

                              Cela est la réalité, aucune personne renseignée ne dira le contraire de ce que j’affirme.

                              En revanche, il y a un parti qui fait son beurre sur l’immigration depuis 40 ans et depuis 2001 sur l’Islam. Il a réussi à mettre au centre du débat politique cette fausse question. C’était facile et pas du tout nouveau. L’immigré a toujours été l’ennemi désigné dès que la situation l’exige en cas de crise économique ou politique.
                              L’immigration/problème est devenue un must des élections, une question instrumentalisée aussi bien par la droite (cf : Chirac) que par la gauche (Mitterrand).
                              Macron ne fait rien d’autre car cela arrange tous le monde d’avoir 25% d’électeurs coléreux neutralisés comme des lapins pris dans les phares par cette question et loin du pouvoir.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 21:16

                              @Clojea
                              Mais si tous les chiffres issus des institutions qui font des statistiques sont vérolés comment pouvez-vous parler de « grand remplacement » puisque vous n’avez aucun moyen de le vérifier par des chiffres ?
                              De même comment pouvez-vous savoir que « c’est pire aujourd’hui » que dans les années 60 ?

                              Vous affirmez avec aplomb sans jamais argumenter sérieusement. Si je perdais mon temps à écrire sur ce site « un article ultra documenté » vous ne le liriez sans doute pas car, si vous aviez lu des articles seulement documentés accessibles facilement sur le net, vous n’auriez jamais écrit cette bouse.

                              Il n’y a aucun débat avec vous, il s’agit juste de gâcher un peu l’ambiance du bistro.


                            • Jonas Jonas 11 juin 2019 21:33

                              @Pie 3,14 "Si tous les chiffres issus des institutions qui font des statistiques sont vérolés comment pouvez-vous parler de « grand remplacement » puisque vous n’avez aucun moyen de le vérifier par des chiffres ?

                              Les statistiques pondues par des philosophes de salon, ne servent à rien, il suffit de sortir de chez soi.
                              Saint-Denis (film vidéo du centre-ville) n’est qu’un exemple parmi les innombrables communes de la banlieue parisienne où la population française de souche a été totalement remplacée par une population d’origine extra-européenne (berbères, arabes, africains sub-sahariens, asiatiques, indiens, etc...) en moins de 30 ans. Dans les rues de la ville, on n’entend presque plus personne parler français.

                              Ceci impliquant un bouleversement du paysage culturel, cultuel et ethnique.
                              Les prénoms donnés ne sont plus Christophe, Matthieu, Sylvaine et Estelle, mais Rachid, Mohamed, Youssouf, Fatoumata et Kakambwa.
                              Les nouveaux arrivants n’ont plus comme héritage Aristote, le Christ, Jeanne D’Arc, Descartes, Pascal ou Chateaubriand, mais le Coran, le Ramadan, le Zouk, le Wolof et l’arabe. (une trentaine de boucheries islamiques pour 90 000 habitants, pas une seule boucherie traditionnelle !!!), 7 ou 8 écoles coraniques enseignant l’Islam radical aux jeunes musulmans, et la grande mosquée financée par l’Arabie Saoudite flanquée de son minaret (islam radical wahhabite), inaugurée par le bon maire communiste.

                              http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
                              http://islamineurope.unblog.fr/2012/08/01/conference-du-cheikh-ghassen-khalil-mohamed-musallam-au-centre-tawhid-bastion-de-lislam-radical-a-saint-denis-les-colons-sionistes-violent-colonisent-et-occupent-les-terres-de-nos-freres-en-pa/

                              A Pantin, la dernière boucherie traditionnelle a fermé en 2012, il n’y a plus que des boucheries islamiques.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 22:01

                              @Cadoudal
                              Il s’agit d’un communiqué de presse du 20 Mars 2000 qui évoque un rapport des affaires économiques et sociales division population dont le titre est : Migrations de remplacement, une solution au déclin et au vieillissement des populations ?

                              Ce serait donc la preuve selon vous que les plus hautes autorités ont planifié le remplacement des européens (il est question de l’Italie et de l’Allemagne) par des immigrés ?

                              Pour croire cela il faudrait être très naïf. 
                              Les institutions de l’ONU produisent chaque année des milliers de rapports qui émanent d’experts dans tous les domaines. Ils doivent aider les politiques et finissent pour la plupart oubliés aux archives.
                              La question de la faiblesse démographique de certains pays, Allemagne, Italie, Espagne, Japon par exemple est récurrente depuis les années 90. Elle a généré quantité d’études et aussi d’articles. Dans ce contexte, ce rapport de l’ONU n’a rien de novateur. Il affirme des hypothèses courantes selon lesquelles il faudrait compenser la natalité défaillante par l’immigration.

                              Cela dit, cet article ancien voit juste car depuis 20 ans, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne sont devenus des pays d’immigration ce qu’ils n’étaient pas auparavant. Rien à voir avec la peur du grand remplacement, ils compensent simplement leur faible natalité par 3/4 millions d’immigrés qui s’intégreront exactement comme des millions l’ont fait dans la France d’après guerre avec plus de difficulté cependant car ces pays n’ont pas de tradition d’immigration au contraire de la France depuis au moins le XIXème siècle.
                              La France n’est pas concernée par ce mouvement car son taux de natalité est le plus fort d’Europe et ses besoin migratoires faibles pour le moment, car ce que les hystériques du « remplacement » ne disent jamais, c’est qu’un pays peut toujours sans grande difficulté accroître ou réduire ses flux migratoires. L’invasion migratoire n’est qu’un fantasme.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 22:17

                              @Jonas
                              « Il suffit de sortir de chez soi »", pas besoin de statistiques !!! Pourquoi n’y avais-je pas pensé ?
                              Oh les musulmans à Saint Denis, les chinois dans le XIIIème, ect....
                              Mais si on demande à chaque français de sortir de chez eux bien peu verront Saint Denis.
                              Les villes et quartiers issus de l’immigration ont toujours existé. Il y a une concentration du fait migratoire en Île de France depuis bientôt deux siècles. 


                            • Paul Leleu 11 juin 2019 22:20

                              @Pie 3,14

                              « Il y a une concentration du fait migratoire en Île de France depuis bientôt deux siècles. »

                              ah oui ? Vers 1819, expliquez nous cela...


                            • Jonas Jonas 11 juin 2019 22:37

                              @Pie 3,14 « Les villes et quartiers issus de l’immigration ont toujours existé »

                              Vous rigolez ou quoi ? Je suis né à Saint-Denis, et j’y est vécu 35 ans de ma vie.
                              Dans ma cité, il y avait très peu d’arabes et de noirs comparés au reste de la population de la commune, aujourd’hui, la ville est entièrement africanisée.

                              Regardez les rues de Paris dans les années 1920 jusque dans les années 1960, que ce soit dans le métro parisien à Châtelet, à gare du nord ou les grandes artères de la ville, il n’y avait pas un noir, pas un arabe.
                              Allez-y aujourd’hui, de Gare du Nord à Barbès, puis porte de la Chapelle, il n’y a quasiment plus de Blancs, que des Africains.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 22:40

                              @Cadoudal

                              Tout à fait. Cela a commencé avec le début de la révolution industrielle. Les premiers immigrés venaient de France, cela peut vous paraître étrange mais Paris pour quelqu’un venant du Morvan, d’Auvergne ou de Bretagne vers 1800, c’était l’étranger. Puis sont venus les Belges. Je me souviens avoir lu un article de presse où l’auteur affirmait vers la fin du XIXème que les belges étaient des êtres inassimilables... Les italiens sont aussi venus dès le XIXème, ont les a beaucoup méprisés d’autant que certains étaient anarchistes et posaient des bombes. 
                              Paris a toujours été une ville cosmopolite car elle était déjà au XVIIIème la plus grande ville d’Europe, une ville monde avec ses 500000 habitants. Ce fait s’est généralisé courant XIXème avec son accroissement énorme. Le début du XXème a accueilli les juifs d’Europe de l’Est, les russes blancs (ils formaient la moitié des taxis dans les années 20), les polonais, les espagnols républicains et bien d’autres. 
                              L’Île de France est un espace cosmopolite comme le sont Londres ou New-York. 

                              Ces espaces qui sont finalement réduits sont des lieux d’extrême dynamisme économique de variété et d’intégration. 


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 22:47

                              @Jonas
                              Saint Denis est devenu un exemple de banlieue d’immigration récente. Il est normal d’y rencontrer beaucoup d’africains du Nord et de l’Ouest.
                              Les rues de Paris jusqu’aux années 60 comportaient autant d’étrangers, d’immigrés et de français descendants d’immigrés qu’aujourd’hui. Il y avait déjà beaucoup de maghrébins et toutes les nationalités que j’évoque dans un commentaires en dessous. 


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 22:58

                              @Pie 3,14
                              "...La France n’est pas concernée par ce mouvement car son taux de natalité est le plus fort d’Europe et ses besoin migratoires faibles pour le moment, car ce que les hystériques du « remplacement » ne disent jamais, c’est qu’un pays peut toujours sans grande difficulté accroître ou réduire ses flux migratoires. L’invasion migratoire n’est qu’un fantasme.« 

                              Ca y est on l’a notre aveugle ...
                              Je me demandais juste quand et a quel moment apparais t’il ?

                              Tu deumeures ou mon cher ami, surement pas ni sur Paname, encore moins dans le 9.3, ni le 9.5, ni dans le 13 sinon tu ne pourrai écrire des trucs pareil..

                               »Rien à voir avec la peur du grand remplacement, ils compensent simplement leur faible natalité par 3/4 millions d’immigrés qui s’intégreront exactement comme des millions l’ont fait dans la France d’après guerre avec plus de difficulté cependant car ces pays n’ont pas de tradition d’immigration au contraire de la France depuis au moins le XIXème siècle.« 
                              Donc d’apres toi ces gens ne sonts rien, ils n’onts pas de culture, ils vont la mettre à la poubelle pour payer tes retraites et sans broncher ?

                              Ah oui concernant le document de l’onu (l’a tu lu ? , moi oui il y a lingtemps) comment explique tu que dans ce document concernant les USA, il est expliqué que pour euxs c’est carrément NON et Donald n’etais pas pdt à cette époque,
                              et que ensuite plus loin ils expoliquent leur NON car lorsque la population immigrée dépasse les 18% de la »locale de souche« de gros problèmes apparraissent...
                               
                              Ce qui est démontré avec notre pays, ou ces 18% sonts »explosés« depuis un bon bout de temps, sinon nous n’aurioons pas ce terrorisme sur notre sol, les zones de non droit, va au japon et regarde ce qu’il s’y passe si c’est pareil
                              (l’immigration est super faible)

                              Quand à la GB concernant l’immigration comme modèle de reussite,
                              wouatch c’est de l’humour, il existe carrément des zones »charia" la bas.
                               
                              D’ailleurs cela à donné comme cause en grande partie du choix du Brexit,
                              une immense reussite ..... nous le notons.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 23:00

                              @Pie 3,14
                              En fait un commentaire au dessus qui était destiné à leleu


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 23:06

                              @Pie 3,14
                              "Saint Denis est devenu un exemple de banlieue d’immigration récente. Il est normal d’y rencontrer beaucoup d’africains du Nord et de l’Ouest.« 

                              Non tu n’y rencontre pas beaucoup d’africains du Nord et de l’Ouest,
                              tu n’y rencontre plus que cela.

                              Il n’y a absolument plus de blancs, tu n’y a plus du tout de mixité raciale.
                               
                              Lorsque qu’une population est remplacée, cela à un mot dans ton dictionnaire, cela s’appelle »génocide", qui est un crime contre l’humanité.
                               
                              Sa définition est ici, je te laisse y réfléchir.
                               
                              Et il n’y a pas que st Denis c’est tout le 9.3 p ex le 9.5 aussi et une grande partie de Marseille kader qui visiblement y deumeure te le confirmera.


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 23:10

                              @Ouam
                              Je me demandais aussi quand arriverait le moment « t’as jamais vécu à paname encore moins dans le 9.3, 9.5 ou dans le 13 »...

                              En revanche, je n’attendais pas la cerise sur le gâteau, ce 18% beau comme une crèche, sorti de nul part qui explique tous nos problèmes.

                              Moralité : au royaume des aveugles, les borgnes sont cons. 


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 23:14

                              @Jonas
                              « @Pie 3,14 « Les villes et quartiers issus de l’immigration ont toujours existé »

                              Vous rigolez ou quoi ? Je suis né à Saint-Denis, et j’y est vécu 35 ans de ma vie. »
                               
                              Tu a completement raison et meme sans remonter si loin, les preuves sonts flagrantes.
                               
                              C’est carrément l’equivalent du négationisme , meme avec les images sous les yeuxs ils voudraient t’expliquer encore le contraire....


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 23:27

                              @Pie 3,14
                              Moralité : au royaume des aveugles, les borgnes sont cons. 


                              Ca y est les insultes arrivent... je m’ettonnais aussi que les ideologues bien pennsants ne viennent pas en distribuer, il ne leur reste plus que cela comme arguments face à la réalité qui est indiscutable ET reconnue par 85% des Francais désormais (immigrés compris).
                               
                              Allez je t’aide un peu pour les insultes, ajoute :
                              bas du front, raciste, facho, lepeniste...
                               
                              Car tu n’y vis pas dans ces coins, enfin plus maintenant
                              Tu n’a pas répondu ou tu deumeure , dans un bon ilot ou tes gosses tu les envoie dans le privé comme les 3/4 des bobos vivrensemblistes.
                               
                              Ou comme l’autre truffe député ou conseiller du 18 eme qui en bon donneur de lecons du vivrensemble et qui une fois le bazard mis, s’empresse de démenager car sa meuf à des problemes avec ses « chances »...
                              Sauf que pleins d’autres euxs ne peuvent déménager.
                               
                              Cadoudal se fera une joie de te remettre son lien.
                               
                              "En revanche, je n’attendais pas la cerise sur le gâteau, ce 18% beau comme une crèche, sorti de nul part qui explique tous nos problèmes."
                               
                              Lu ou pas ce document ?, c’est évoqué ou pas dedans ?
                              Les USA acceptent chez euxs ce qui est préconisé dans ce document pour l’UE ?


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 23:38

                              @Ouam
                              Et ces chiffres de 2019, c’est plus de 50% de Francais qui fantasment et dans différents articles...
                              ceuxs de 218 et 2017

                              https://francais.rt.com/france/43265-francais-voient-immigration-dun-mauvais-oeil-dapres-recent-sondage-ipsos

                              http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/19/01016-20180619ARTFIG00310-les-chiffres-de-l-immigration-en-france.php

                              http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/07/03/01016-20170703ARTFIG00256-l-immigration-et-l-islam-crispent-de-plus-en-plus-les-francais.php

                              Alors qu’il n’y a pas d’immigratipon massive ?
                              Mais il faut m’expliquer, ils sonts tous devenus dingues ?

                              J’ai pris RT news, et le Fig, pas FN mag !


                            • Pie 3,14 11 juin 2019 23:43

                              es a@Ouam
                              J’avais oublié que l’insulte était réservée aux révoltés et que les « bien pensants » devaient toujours être gentils et seulement s’insurger. 
                              Je n’ai pas résisté à un mauvais jeu de mot et s’il vous a déplu et bien tant pis.

                              Cette histoire de 18% n’a aucun sens pas plus que votre 85%. Je me souviens avoir avoir étudié une localité où plus de 50% de la population était étrangère dans les années 1920 sans que cela pose de problème à quiconque.

                              Pour le reste, j’aime bien « bas du front ».


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 juin 2019 00:01

                              @Pie 3,14
                              Vous avez les liens sous les yeuxs sur différentes années... et vous persistez
                               
                               Vous ne répondez pas aux questions quye l’on vous pose, ni n’étayez pas par des liens, vous ne lisez pas les rapports, et vous discertez sur des sujets que vous ne maitrisez visiblement pas.
                               
                              On ne vous parles pas de « localités » mais de pays, ou de grandez zones (Departements),
                              Saisissez vous une nouvelle fois la petite différence d’analyse des cas et des échelles ? smiley

                              « Je n’ai pas résisté à un mauvais jeu de mot et s’il vous a déplu et bien tant pis. »
                              Normal qu’il vous satifasse, il ne vous reste plus que cela comme argumentaire, vous le valez bien ....  smiley
                              Il ne me déplait pas, il indique juste votre niveau général sur une tolérance que vous ne supportez pas chez l’autre des qu’il est en contradiction avec votre dogmatisme.
                               
                              Pour finir,
                              Dans les années 1920, diantre...119 Ans.
                              (en supposant que agé 20 ans vous soyez en capacité d’analyse d’un fait avec le recul ad-hoc...vous en parlez si bien comme si vous y étiez, j’exclue de fait celle ci à un an meme si vous etes surdoué ^^)
                               
                              Vous osez tout....c’est bien continuez....


                            • Esprit Critique 12 juin 2019 01:05

                              @Pie 3,14
                              J’espère que le prochain attenta sera suffisamment prés de chez vous, vous semblez totalement myope.


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 juin 2019 02:04

                              @Cadoudal
                              « ...Eric Lejoindre (Maire PS du 18ème arrondissement) : »Le quartier de La Chapelle est l’un des plus innovants qui représente le plus le Paris de demain« ... »

                              Un gros merci pour ton lien.
                               
                              Ce type symbolise tout a fait les donneurs de lecons style « Pies » & co
                              Comme les « Absolute » plus bas dans ton autre lien.

                              Alors que de mon coté (sans le gars) c’est Niet a la question du journaleux, catégorique et sans etats d’ames.

                              Et que peut etre en ayant ce gars en face de moi au contraire des autres « bien pensants » bien dégleu, je lui aurai fait une petite place pour une quinzaine de jours le temps qu’il se bouge le fion pour se trouver un truc ailleurs, c’est pas l’open-bar chez moi.
                              Je sais juste ce que c’est d’etre dans la merde  smiley


                            • kirios 12 juin 2019 08:13

                              @Pie 3,14

                              "Il n’y a aucune explosion des flux migratoires dans notre pays. La grande période d’immigration date de la fin des années 50 au début des années 70. Depuis les années 80 les flux sont stables et tendent vers la régression

                              La crise migratoire actuelle générée par les troubles au Moyen Orient impacte très faiblement notre pays qui a décidé d’en prendre la part congrue."

                              vous vous foutez du monde !

                              les évidences , elles sautent aux yeux de tous ... s’ils veulent bien ouvrir les yeux


                            • bob de lyon 12 juin 2019 08:32

                              @OMAR

                               

                              « ce sont les pays majoritairement chrétiens d’Afrique »

                              Sans être désobligeant, Omar, je me permets de modifier la phrase :

                              « Ce sont les pays d’Afrique, majoritairement colonisés par des chrétiens,… »

                              Pour en connaître quelques-uns et notamment le Sénégal, l’Islam mâtiné d’animisme est la principale religion. 

                              Depuis le néolithique, nous connaissons tous les raisons qui poussent un individu à déménager de sa terre de naissance… mais je n’ai qu’une modeste question à poser :

                              Comme citoyens, quand avons-nous eu à participer à un débat national, organisé et serein sur l’immigration ?

                              Je n’ai qu’une opinion très simpliste ; puisqu’il y a besoin de main d’œuvre et souvent d’une durée temporaire c’est à celui qui la demande de s’en occuper dans le respect de la loi, sans que ce soit la collectivité qui en supporte les frais ; il la paye correctement, lui permet de se loger, de se soigner et de vivre décemment… le contrat, non renouvelable, arrivé à la fin de la durée déterminée ces personnes s’en retourneront au pays avec un bonne indemnité que je propose obligatoire.


                            • Yukimuras 12 juin 2019 10:45

                              @Pie 3,14
                              Sauf qu’il ne s’agit plus que de l’île de France. ça déborde tellement justement, que les autorités « exportent » de plus en plus de cette nouvelle population en province dans des petites et moyennes villes. ça se répand énormément et se voit beaucoup plus vite dans des villes de moins de 50k habitants. Je le constate beaucoup dans la Marne (Chalons en C, Reims …) et l’Yonne (Sens, Auxerre, Joigny …. ) où j’ai de la famille. En plus de le constater sur Paris.
                              ça m’avait beaucoup frappé d’ailleurs, une fois en 2011, j’ai du me rendre à Sarcelle/Gonesse pour une compétition sportive. C’était un dimanche, jour de marché, des milliers de personnes, je crois que j’étais le seul blanc à le traverser pour me rendre au gymnase.
                              De même à Marseille où je suis passé en Mars pour des vacances. Première fois que j’y allais, on a l’impression d’arriver dans un autre pays. Rien que le trajet de la gare au vieux port, que du kebab/pizza/fast food halal. Aucun resto tradi ou même d’autres cultures . Si on a croisé 20% de blanc sur le trajet, c’est déjà beaucoup.


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 juin 2019 16:52

                              @OMAR
                              "Sauf que dans l’esprit de la meute raciste et extrémiste, ce ne sont pas uniquement les migrants fraichement installés en France ou à venir, qui doivent quitter le pays, mais tous les citoyens français issus de la lointaine immigration d’origine africaine et maghrébine (sic) et seulement cette catégorie de population.« 
                               
                              Tusombre de plus en plus mon pauvre Omar, en essayant de distiller tes idées communautaristes haineuses bourrées de peur, alors que tu sais parfaitement que cela est impossible rien que par le droit de notre pays et l’européeen qui le chapote, ou alors tu est idiot ?
                               
                              Ressaissis toi, sinon dans peu de temps tu va nager dans les canalisatiopn des chiottes ou à coté meme au FN ca fleure bon.

                               »Donc, même s’ils ne le disent pas ouvertement, c’est une épuration éthnique qu’ils visent, point barre !!!"
                              Dit le donneur de lecons qui dans son modèle Algérien tabasse les migrants chez lui, en Algérie en les volant et les expulsants ensuite de son sol dans des conditions pas racontables.
                               
                              Tu veut des liens peut etre ? non !
                              Tu sais que je peut les mettre...et comme moi tu les connais.
                               
                              Alors arrette d’etre ridicule et de nous souler avec tes propos communautaristes haineux et imbéciles qui n’onts que comme but de monter les gens les uns contre les autres.
                               
                              Ouam,
                               



                            • popov 12 juin 2019 17:04

                              @OMAR

                              Donc, même s’ils ne le disent pas ouvertement, c’est une épuration éthnique qu’ils visent, point barre

                              Un peu comme la Reconquista ou la guerre d’indépendance de l’Algérie.


                            • Clojea Clojea 12 juin 2019 19:01

                              @Pie 3,14 : Le grand remplacement fait l’objet de débats souvent. Que ce soit avec Zemmour ou d’autres. Pire qu’en 1960, parce que moins d’intégration, plus de conflits. Conflit culturel, religieux et ethniques. 
                              Pire qu’en 1960 ? Oui. En 60/70/80 vous pouviez vous balader dans le désert de la Mauritanie ou au milieu de l’Afrique sans risquer votre peau. Aujourd’hui non.
                              Certaines banlieues françaises sont aujourd’hui des zones de non droit. En 60, certaines banlieues étaient difficiles, mais elles n’étaient pas devenus des zones de non droit. Pas à ce point là. Lien d’un billet que j’avais écris sur les banlieues en 2010. 
                               https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/1960-2010-50-ans-de-banlieues-atro-78976 
                              La vie dans les banlieues a toujours été infâme. J’y ai habité, je connais. Voir le lien. Mais aujourd’hui, en 2019, les banlieues sordides se sont multipliés, grâce à un laxisme ambiant de nos gouvernements. Pire qu’en 60 ? Oui, car le phénomène c’est agrandi. Pas de solutions mises en place. Rien. Il y a donc bien une volonté que cette situation empire. 
                              Pour le reste, c’est un peu facile de dire que je ne lirai pas vos articles, car j’en lis beaucoup des articles sur Agoravox et ailleurs. Plus facile de se réfugier derrière son clavier à écrire des commentaires incendiaires plutôt que de se casser la tête à écrire des articles. 
                              Ceci étant dit, un p’tit apéro ? 


                            • Gloubi 12 juin 2019 19:16

                              @OMAR
                              Un peu comme « la valise ou le cercueil » ?


                            • François Vesin François Vesin 13 juin 2019 11:35

                              @Jonas

                              C’est un choix de société

                              La France, terre d’accueil, patrie des droits de l’homme, etc...
                              trouve toujours de l’argent pour financer et/ou participer à des guerres !

                              Une terre d’accueil qui ne se donne pas les moyens d’intégrer les migrants
                              et d’établir avec eux un contrat de citoyenneté potentielle et/ou définitive
                              n’est qu’un monstre froid qui s’accommode des ghettos et de la précarité
                              qui mènent à la délinquance, aux injustices et fait le lit des extrémistes.

                              Macron et ses prédécesseurs ont un mépris viscéral pour le Peuple
                              par delà ses origines, ses particularités et ses différences 
                              Il est urgent que nous reconstruisions la République et
                              que nous redonnions un sens aux mots Liberté-Egalité-Fraternité

                               


                            • bob de lyon 13 juin 2019 14:43

                              @OMAR

                              Bonjour Omar, ce que je n’ai pas compris dans votre phrase c’est : « pays d’Afrique majoritairement chrétiens ».

                              Tous les pays que vous citez sont des pays où la religion dominante est l’Islam apportée par les Arabes depuis le XIe siècle avec une sous couche - une strate culturelle propre à l’Afrique noire, notamment au Sénégal, et toujours prégnante - l’animisme.

                              Les colons, arrivés au XVIIe (pour le Sénégal) et au XIXe étaient chrétiens (catholiques ou protestants) et leurs accompagnateurs missionnaires ou évangélistes s’essayèrent à convertir la plus grande partie de la population mais, malgré leurs efforts, leur dévouement et leur persévérance actives le résultat fut maigre ; le contingent de chrétiens autochtones resta très minoritaire. Aujourd’hui, plus de 90 % de la population sénégalaise est musulmane.

                              Changer les comportements ce n’est pas changer les mentalités et encore moins transformer une croyance bien chevillée .

                              Pour moi, une terre chrétienne c’est, par exemple, l’Espagne, l’Italie, les pays d’Amérique du Sud, l’Autriche, la Hongrie, la Pologne, ces pays anglo-saxons où il existe encore des têtes couronnées (voire la France* jusqu’au début du XXe), donc des pays où la religion dicte encore, plus ou moins, le droit et la morale.

                               

                              * la France terre chrétienne elle la fut, même un peu trop en certaines périodes avec ses rois absolus déclarés par eux-mêmes représentants de Dieu sur terre. Qu’est-ce qu’ils ont pu gonfler mes ancêtres !


                            • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 13 juin 2019 18:02

                              @bob de lyon
                              "Bonjour Omar, ce que je n’ai pas compris dans votre phrase c’est : « pays d’Afrique majoritairement chrétiens »."

                              Bah c’est comme l’Egypte tant qu’il reste 2 Chrétiens (qui donc ne sonts pas musulmans) c’est 2 Chrétiens ....de trop !

                              Ne parle meme pas des athés.
                               
                              ou
                              Ranger Finkelkraut (ou Morano) au meme plan que le reste tel qu’il l’a situé plus haut dans ses mélanges il faut qd meme en tenir une sacrée couche.

                              Voila pourquoi tu ne comprend pas la « phrase » ni les rapprochements hazardeuxs.


                            • Le421... Refuznik !! Le421 11 juin 2019 20:49

                              Il a fait combien Renaud Camus, le théoricien du « Grand Remplacement », aux européennes ?

                              Ceci dit, soyons clair.

                              Quand on arrivera, en France, à remplacer les cons par des gens normaux, quelle que soit leur couleur ou leur religion, on aura fait un grand pas en avant...

                              Et certains politiques serreront les fesses.


                              • Paul Leleu 11 juin 2019 22:18

                                moi je trouve qu’on oublie de dire que les français de souche se sont grand-remplacés eux-mêmes depuis des décennies, en reniant et abandonnant leur propre culture et civilisation, au profit des moeurs « globish » de l’industrie de la soumission déstructurante américaine.

                                Alors, franchement, quand un rappeur de souche rencontre un rappeur immigré, que peut-on dire ?

                                certains voient la couleur de peau qui les sépare, d’autres voient la culture qui les unit.


                                • karim 11 juin 2019 22:52

                                  Le grand remplacement pour occulter le petit remplacement, plus perfide qui colonise l’occident et qu’on ne peut dénoncer, de peur d’être voué aux gémonies. 


                                  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 11 juin 2019 23:18

                                    Selon les estimations les plus pessimistes, les autochtones français deviendront minoritaires en...2070, à la même époque ou le climat devrait devenir invivable et la civilisation en péril.

                                    Ce qui est amusant chez les prévisionnistes de tout poil de l’extrême droite jusqu’a l’extrême gauche, c’est leur capacité à s’alarmer des problèmes sociaux dans un futur hypothétique de 50 ans, soit à une époque ou ils ne seront plus là pour voir l’éventuel réalisation de leur certitude, tout en faisant fi des problèmes bien réels du présent.


                                    • JC_Lavau JC_Lavau 11 juin 2019 23:37

                                      @Florian LeBaroudeur : « le climat devrait devenir invivable » . Ah ?


                                    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 11 juin 2019 23:44

                                      @Florian LeBaroudeur
                                       
                                      "Ce qui est amusant chez les prévisionnistes de tout poil de l’extrême droite jusqu’a l’extrême gauche, c’est leur capacité à s’alarmer des problèmes sociaux dans un futur hypothétique de 50 ans, soit à une époque ou ils ne seront plus là pour voir l’éventuel réalisation de leur certitude,

                                      ..."
                                       
                                      Peut etre que certains voient un peu plus loin QUE leurs petits nombrils ?

                                      Par exemple l’avenir de leurs enfants.
                                      Cela vous dépasse comme concept ?
                                       
                                      « ...tout en faisant fi des problèmes bien réels du présent... »
                                      Ah bon, l’un empeche l’autre ? (et vice-versa)


                                    • UnLorrain 11 juin 2019 23:24

                                      Il y aurait,rapporté au nombre d’habitants, 100 fois moins de musulmans aux usa qu’en France ? ? Étonnant ça si c’est vrai...Trump aurait parler de « pays de merdes » mais desquels parle t il ?? Hihi


                                      • Pie 3,14 11 juin 2019 23:31

                                        @UnLorrain
                                        Et il y a 1000 fois plus d’hispaniques aux USA qu’en France et aussi beaucoup plus de japonais et coréens. Et alors ?
                                        L’immigration dépends de l’histoire de chaque pays. 
                                        Le reste de votre post est incompréhensible. HIhi


                                      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 12 juin 2019 01:39

                                        @Cadoudal
                                        "L’intervieweur demande alors si ces Suédois (qui sont favorables à l’accueil des migrants) sont prêts à accueillir Ali comme ils le prétendaient auparavant."

                                        C’est exelent ca prouve bien l’hypocrisie de certains qui se feronts une joie de se reconnaitre...
                                        Absolute
                                         ! (lol)
                                        Les commentaires de la video ne sonts pas tristes non plus ^^


                                      • [email protected] 12 juin 2019 01:42

                                        le pb est raciale, culturel, économique ou sociétale ?

                                        les investigateurs du grand remplacement devront bientôt s exiler sur des îles, avec le réchauffement, c est maintenant ou jamais.

                                        le pb est essentiellement la démographie, et pauvreté qui en résulte, avec les chapes des religions, on est plombe,

                                        en general la seule solution est une bonne guerre, l atome nous empeche se raccourci, alors il faudra decimer les pauvres non productifs avec des armes biologiques, confirmant ainsi notre seul égalité, celle devant la mort, alléluia

                                        l humain ne reconnaît qu une seule valeur, qui se résume au pouvoir de nuire, en final l homme est nocif, il est juste qu il soit le premier a en pâtir, et succomber. ou est le pb ?


                                        • zygzornifle zygzornifle 12 juin 2019 08:04

                                          On remplace également la lasse moyenne par des pauvres car c’est surtout la classe moyenne qui paye l’addition ....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité