• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le martyr, Sonia Nour et les néo-conservateurs

Le martyr, Sonia Nour et les néo-conservateurs

Quelques jours après l’attentat de Marseille au cours duquel deux jeunes femmes ont perdu la vie, Sonia Nour, membre du cabinet du maire de La Courneuve, a déclenché un tollé en qualifiant de martyr l'assassin............

 

Il est intéressant de se demander pour quelles raisons des gens en France hurlent au scandale, lorsque l'on constate qu'il s'agit des mêmes qui tancent - on ne l'aura que trop compris et entendu - que les terroristes tuent au nom de leur religion, dans le cadre d'une offensive plus largement culturelle contre l'Occident.

Si c'est le cas, alors les meurtriers se considèrent comme des "martyrs", leur communauté également, ils trépassent ou sont condamnés comme tels. Ici, ceux qui conspuent à en perdre gorge Sonia Nour devraient par cohérence avec eux-mêmes, avec leur représentation de la situation, admettre que c'est le cas : "l'assassin est un martyr du djihad".

Et d'ailleurs, ce n'est pas la première fois que les champions de la thèse du choc des civilisations emploieraient le terme pour désigner ceux qu'ils considèrent comme les soldats d'Allah en quête d'hégémonie.

Citons quelques titres et paroles rapportées, mises en évidence :

- " Merah voulait livrer son dernier combat, mourir en martyr, et tuer le plus de policiers possible. Jusqu'à la dernière seconde, il a tiré" (1) 

- "Je voulais mourir en martyr" (2) 

- "Si un terroriste savait peindre comme Picasso, piloter un avion comme Tom Cruise, gagner des courses de voitures comme dans Fast & Furious , nul doute qu’il serait trop occupé à réussir sa vie pour mourir en martyr" (3) 

- "Martyrs et bourreau "(4) 

- "Enfant heureux, Quentin est tombé martyr en Irak" (5) 

- etc, etc............. 
 

En réalité, on entend autre chose derrière les aboiements à l'adresse de Sonia Nour. Car sa déclaration ne se borne pas, loin de là, à ce qualificatif sur lequel se focalisent à dessein les hystéries. Celles-ci tentent en vérité d'en faire oublier la suite qui pointe un hiatus violent entre l'éclat que suscite les assassinats par des arabes et/ou musulmans (" Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là, ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla"), a fortiori lorsqu'ils sont revendiqués par Daech, une organisation dont cependant la proximité, pour ne pas dire la collusion avec les coalitions atlantistes apparaît de plus en plus évidente, et l'indifférence sociale et l'impunité relatives lorsque ce sont des personnes d'origine étrangère, comme africaine, qui sont tuées par les représentants de l’État notamment ("Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l’entend moins votre grande gueule"). 

On perçoit le sentiment d'une société qui refuserait d'avoir quelque chose à se reprocher, comme ses cautions et silences assourdissants sur les guerres impérialistes, ultra-meurtrières de ses armées, en sus de ses propres provocations islamophobes en déluge, chez elle. Conjonctures internationale et locale qui pourraient mener des gens à riposter, à conduire des représailles, à se venger, qu'ils soient par exemple mandatés par les pouvoirs étrangers combattus, ou des civils rescapés des bombes, emplis de haines et de rancœurs après avoir assisté à la mort de proches, à la destruction de leurs villes, villages, terres, patrimoines........

Ici, Sonia Nour, postulant à l'évidence dans une interprétation impérialiste des conflits menés par l'Occident et ses alliés internationaux et envisageant les attentats comme des répercussions, des ripostes, désignerait l'arabe et/ou musulman assassin comme le martyr, autrement dit la proie malheureusement parfois acculée psychiquement à la vengeance meurtrière, aussi d'un contexte local raciste, islamophobe, d'une France guerrière à nouveau habitée par une féroce hostilité à l'autre.

C'est bien cette posture que viennent refouler, étouffer, toutes celles et ceux, issus de tous bords politiques, qui hurlent après Sonia Nour à en perdre gorge.

En effet, halte-là..... ! Les champions de la désinformation ne sont évidemment pas disposés à ce genre de discours car susceptible de ruiner la propagande élaborée en soutien à l'impérialisme hors de France et à la xénophobe sur son sol....

Face aux attentats et crimes annoncés de la sorte que nous vivons actuellement, l'islamophobie est en effet patente non chez ceux qui les dénoncent, mais chez les personnes qui n'admettent pas qu'ils sont fort probablement, quand bien même leurs responsables déclarent tuer au nom d'Allah, des ripostes, des représailles politiques aux conflits néo-coloniaux, néo-impérialistes, que plusieurs États mènent actuellement en Afrique et au Moyen-Orient, faisant d'innombrables morts, en particulier chez les civils. Entreprises purement géo-stratégiques, politico-capitalistes, économiques, poussées en leur dernière extrémité ou "stade suprême" selon Lénine : la guerre et la destruction de celles et ceux qui sont sur place, qui ont le malheur de s'y trouver, qui revendiquent légitimement terres et richesses. 

 
 

(1) François El Bahri, ex-membre du RAID, https://www.franceinter.fr/emissions/dans-le-pretoire/dans-le-pretoire-29-septembre-2017 

(2) http://www.lexpress.fr/culture/tele/je-voulais-mourir-en-martyr-temoigne-iman-17-ans-dans-envoye-special_1875412.html 

(3) https://www.marianne.net/debattons/editos/les-pieds-nickeles-du-djihad 

(4) http://www.leparisien.fr/faits-divers/martyrs-et-bourreaux-10-12-2016-6436974.php 

(5) www.lanouvellerepublique.fr/.../Enfant-heureux-Quentin-est-tombe-martyr-en-Irak-2... 


Moyenne des avis sur cet article :  3.14/5   (43 votes)




Réagissez à l'article

102 réactions à cet article    


  • Franck Einstein Franck Einstein 20 octobre 2017 10:10

    Ceux qui s’installent contre la volonté des peuples s’appellent des colons.


    • OMAR 20 octobre 2017 18:50

      Omar9

      @Franck Einstein
      .

      c’est très juste.
      Mais ce n’est pas ainsi que l’Occident appelle les israéliens, les américains, les australiens ou les neo-zélandais......


    • Jonas 20 octobre 2017 21:33

      @Franck Einstein « eux qui s’installent contre la volonté des peuples s’appellent des colons. »


      C’est très juste.
      Mais ce n’est pas ainsi que l’Occident appelle les arabes, les africains, les asiatiques, les berbères, venus s’installer en masse contre la volonté des peuples européens

    • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 22:28

      @Jonas
      Omar n’est pas un occidental, encore moins un Européen, juste un colon Algérien avec un passeport français...

      Alors la volonté des peuples européens, il en a strictement rien à foutre...

      Aucun de ses enfants n’est marié avec un européen, il fréquente peu les européens à part au guichet de la CAF...

      Quand Hollande est passé, il a sorti son drapeau algérien, il n’aime pas les Marocains et encore moins les noirs africains...

      Il est un peu inquiet de la fin prochaine de la rente pétrolière, mais il vote quand même FLN à chaque élection, par patriotisme...


    • Lugtata Lugtata 22 octobre 2017 17:47

      @Jonas

      A la base on est allez les chercher pour reconstruire, et de préférence dans les campagnes histoire qu’ils n’aient pas l’intelligence de questionner leurs conditions de travailleurs pauvres.

    • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 15:06

      @Lugtata
      Maintenant on va les chercher pour faire du nettoyage ethnique :

      Un jeune couple de touristes polonais a été soumis à une « attaque brutale et bestiale » par quatre migrants africains sur une plage à Rimini, en Italie.


      En Pologne, le ministre-adjoint à la Justice réclame la peine de mort pour les quatre migrants qui ont violé la jeune touriste polonaise à Rimini, en Italie.

      http://www.fdesouche.com/879001-italie-couple-de-jeunes-polonais-lynches-quatre-migrants-africains-femme-a-subi-plusieurs-viols


    • sukhr sukhr 24 octobre 2017 15:23

      @Cadoudal
      il faut punir avec une main de fer les attaques physiques aux personnes, qu’elles soient commises par des migrants ou des natifs. 


    • Joss Mandale Joss Mandale 20 octobre 2017 10:17

      Merci pour ce billet et bon courage, pour affronter le déferlement de haine que votre propos ne manquera pas de susciter, dans ce fil de commentaires.


      • France Républicaine et Souverainiste France Républicaine et Souverainiste 20 octobre 2017 10:49

        @Joss Mandale
        Vous confondez haine et consternation devant la sottise.


      • Joss Mandale Joss Mandale 20 octobre 2017 11:24

        @France Républicaine et Souverainiste

        Vous vous sentez particulièrement visé ?


      • quand 20 octobre 2017 11:32

        @Joss Mandale
        merci de votre concours
        france républicaine est sur le point d’étouffer ou d’avoir une attaque (mdr)


      • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:43

        @quand
        Une attaque contre la France Républicaine ?

        Elle aurait des ennemis ?


      • Jonas 20 octobre 2017 21:44

        @Joss Mandale « Merci pour ce billet et bon courage »


        Sonia Nour est un véritable déchet de l’humanité.
        Qualifier de martyr un terroriste musulman défendant la cause de Daesh, qui a égorgé une jeune fille et poignardé une seconde, c’est tout simplement abject et ordurier.
        Ce sont ces jeunes filles les martyrs, mortes à cause de leur religion, et non pas le membre d’une organisation de pourritures terroristes qui massacrent des civils par milliers.

        Nommer martyr ce terroriste, c’est considérer qu’il est mort pour une cause juste à la gloire d’Allah. On devrait expulser Sonia Nour du territoire sur le champ pour cela.


      • France Républicaine et Souverainiste France Républicaine et Souverainiste 20 octobre 2017 10:48

        On en voit pas en quoi les évènements du Proche-Orient justifient les actes terroristes en France...Cet article a des relents de révisionnisme et d’excuse du terrorisme, typique de certains islamistes et de l’ultra-gauche. Quant à Lénine, il est peu probable qu’il aurait approuvé les tueries au nom de l’opium du peuple qu’est la religion, à ses yeux...


        • quand 20 octobre 2017 11:08

          @France Républicaine et Souverainiste
          oui, contextualiser autrement les attentats que dans le cadre d’une offensive musulmane, radicale, plus largement culturelle, contre l’Occident et ses alliés, comme le claironnent les néo-conservateurs, revient en effet à peser les responsabilités de tous.....................en rien à excuser les actes de mort

          plus les vérités politiques de ce qui se passe en Afrique et au Proche-Orient éclateront, plus les partisans de la thèse du choc des civilisations déchaineront leur propagande car l’enjeu, au-delà de masquer le pillage séculaire des autres, est bel et bien de faire échouer l’intégration arabo-musulmane en Europe et récupérant les rancœurs post-coloniales (Algérie, Maghreb) et désastres du libéralisme montant (chômage, paupérisation) d’assurer l’existence de bouc-émissaires faisant les frais de l’implacable renversement et très profond bouleversement en Europe des identités, souverainetés politiques et cultures économiques, sociales-libérales notamment, au profit, non pas d’un spectre islamique, mais d’une entité globalisante, l’union européenne et d’un capitalisme totale


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 11:47

          @quand
          Que les pays de l’ OTAN mènent des guerres d’ingérence coloniales, c’est désormais une évidence. La France est en Syrie sans aucune autorisation, ni d’ Assad, ni des Nations Unies.


          Mais croire que les terroristes viennent régler des comptes en Europe est sans doute une illusion..., ou le signe d’un dérèglement mental ? Cette illusion fait plaisir à ceux qui ont des comptes à régler, et qui confondent la France avec les politiques libérales qui les a ont laissés en plan.

          Des laissés pour compte, il y en a 11 millions en France, et pas seulement issus des vagues migratoires....


          Ceux qui trouvent génial que des terroristes s’en prennent à des civils innocents pour se venger de la France, devraient consulter un psychiatre ! Ou bien s’informer !?

          Il serait peut-être temps de comprendre que les terroristes sont les mercenaires de la France et des pays de l’ OTAN. « Qui a créé Al Qaïda et Daesh ? »


          Pour comprendre qui tire les ficelles de ces marionnettes appelées terroristes, il suffit de lire les enquêtes de Jean Loup Izambert :«  56- l’ Etat français complice des terroristes » .

          Ou bien Izambert sur le rôle de la DGSE...
          Il vient même de publier un 2e livre ...


        • quand 20 octobre 2017 11:57

          @Fifi Brind_acier
          "Ceux qui trouvent génial que des terroristes s’en prennent à des civils innocents pour se venger de la France, devraient consulter un psychiatre ! Ou bien s’informer !?"

          mais qui trouve génial que des gens viennent s’en prendre à des civils en France ?

          en vérité personne......

          votre réflexion est là pour faire diversion sur l’autre réalité, celle que vous refusez d’admettre quelques lignes plus haut : les conséquences meurtrières des actes de guerre et des crimes de masse, de guerre, perpétrés par la France notamment en Afrique et au Proche-Orient......

          vous faites partie de toute cette clique qui considère que la guerre va de soi.........que celles et ceux qui là-bas sont bombardés, politiques, militaires ou civils pensent presque que leur sort est normal, légitime....

          vous pensez que tuer un pouvoir, une armée ennemie ne suscite pas de réactions militaires

          que tuer des civils innocents ne suscite pas des haine, des volonté de vengeance......

          tout d’un coup, tous les mécanismes psychiques des humains sont réécrits


        • Gorg Gorg 20 octobre 2017 12:01

          @quand

          « Sonia Nour, membre du cabinet du maire de La Courneuve, a déclenché un tollé en qualifiant de martyr l’assassin »

           Sonia Nour a démontré par ces paroles qu’elle était au mieux une dinde et au pire qu’inconsciemment elle approuvait ce genre d’acte… Les propos qu’elle a tenus pour sa défense ne sont qu’une tentative maladroite d’allumer un contre-feu destinée à minimiser l’agression de ce débile. Bref, elle a perdu une bonne occasion de se taire… Mais, quand on chasse le naturel, il parait qu’il revient au galop…

           Votre article poursuit le même dessein et ce ne sont pas vos pauvres arguments et les tentatives que vous faîtes afin de la défendre et de la victimiser qui pourront y changer quelque chose.

           Elle s’est démasquée, un point c’est tout…


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 12:19

          @quand
          Vous venez me bassiner avec les guerres de l’ OTAN. Comme si tous les Français n’étaient pas au courant que ces guerres font des victimes musulmanes ?!
          80% des victimes du terrorisme sont musulmanes.


          Alors, allez au bout de votre raisonnement, dites comme l’ UPR : « sortons de l’ UE & de l’ OTAN ! ». Pour cesser les guerres d’ingérence, avoir une diplomatie indépendante et d’autres relations avec les pays musulmans !

          Sauf que ce n’est pas le discours de Nour.


        • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:33

          @Fifi Brind_acier
          Oui mais comme vous me disiez que la majorité des terroristes en France étaient des indépendantistes, il serait plus aisé de génocider les indigènes...

          Nour, comme l’UPR est plutôt sur cette ligne là...


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 18:04

          @Cadoudal
          Ne vous fatiguez surtout pas à prouver quoi que ce soit !
          Vous confondez tout, volontairement, pour discréditer l’ UPR.

          Les attentats des indépendantistes corses, bretons et basques, c’était bien avant les attentats terroristes. Les premiers attentats en Corse ont commencé n 1975.

          Et depuis quand l’ UPR envisage de « génocider les indigènes » ?


        • marmor 20 octobre 2017 19:05
          @quand
          Parce que vous croyez que l’analphabète qui a égorgé ces deux jeunes filles a des convictions idéologiques de redresseur de tort ? Qu’il s’est sacrifié au nom d’une cause ? Il n’a sans doute jamais ouvert un coran, faute de savoir lire, à fortiori en arabe ! Vous êtes un intello gauchiste islamo compatible, intello restant à prouver, mais ce qui est certain, c’est que vous avez choisi votre camp, et un jour on vous demandera des comptes.

        • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 20:04

          @Fifi Brind_acier

          François Asselineau de l’UPR assume de ne pas parler du terrorisme islamiste « Oui et alors ? »« Oui et alors ? »https://www.youtube.com/watch?v=c57Qc7dy5GY

          Et depuis quand l’ UPR envisage de « génocider les indigènes » ?

          L’UPR n’a qu’un ennemi déclaré, le seul parti qui s’oppose de manière constante à l’immigration massive..
          L’UPR déteste Orban et les Hongrois..
          L’UPR n’a jamais ouvertement dénoncé les ONG Sorossiennes.
          L’UPR est une association de soumis ayant besoin d’un maitre à penser.
          L’UPR fait de la retape à la sortie des mosquées.

           


        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 20:17

          @Cadoudal

          Asselineau est le seul à expliquer qui a créé Daesh et Al Qaïda !!

          Le FN fait l’amalgame entre tous les musulmans, protège les USA, les pays occidentaux et les Monarchies du Golfe.


        • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 20:43

          @Fifi Brind_acier
          Mais je m’en fous du FN, je ne suis pas son porte parole...

          Par contre quand Orban met une grande claque à l’UE et à Soros, je suis content...

          Je n’aime ni l’UE, ni Soros, ni la colonisation, ni les collabos et je suis pour la remigration de tous les musulmans résidant en France.

          On appelle ça de la cohérence.

          Vous aimez les colons hypocrites mais vous n’aimez pas Soros tout en étant mécontent qu’Orban lui ai foutu une grande claque...

          Vous aussi vous faites preuve de cohérence à votre façon, même si votre amour des colons hypocrites vous oblige à quelque gymnastique intellectuelle du plus bel effet...

          Attention à l’entorse neuronale ma chère Fifi...


        • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 20:51

          @Cadoudal
          Vous avez énervé mon collègue :

          Ma réponse aux commentaires des soutiens d’Asselineau et de l’UPR

          https://www.youtube.com/watch?v=YGq9yomlyoE


        • Jonas 20 octobre 2017 22:21

          @marmor « Il n’a sans doute jamais ouvert un coran, faute de savoir lire, à fortiori en arabe !  »


          Le terroriste musulman a suivi parfaitement l’idéologie islamique. Les périodiques publiés par l’État Islamique (anciennement « Dar-al-Islam » devenu « Rumiyah ») que vous pouvez vous procurer sur Internet au format PDF, incitent les musulmans à tuer les mécréants, hommes, femmes, enfants, nourrissons, par tous les moyens possibles (arme à feu, coup de couteaux, écrasement avec un véhicule, tuer à coups de pierres,...), avec comme source, les sourates du Coran et la Sunnah du Prophète Mohamed.
          Ceux qui sont tués en obéissant à l’injonction d’Allah sont alors qualifiés de « martyr ».

          « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! »
          Le Coran 60:4

          « les Chrétiens disent : »Le Christ est fils de Dieu« . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »
          Le Coran 9:30

          « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
          Le Coran 5:82

          Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
          [Bukhari et Muslim]


        • bluerage 20 octobre 2017 10:58

          Quelle soupe consternante, l’indigence de la pensée.

          Soumettez vous à l’islam, votez FI


          • quand 20 octobre 2017 11:12

            @bluerage
            j’adore les mystificateurs de votre sorte.....(vous avez de la chance, croyez-moi)
            quand on écoute mélenchon à propos de l’Islam, on se rend rapidement compte qu’il fait partie de la fachosphère comme son pote valls

            arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ; valls et méluche, même combat !


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 12:06

            @quand
            Et vous, vous menez quel combat ? Un combat contre la France ?

            Mais la France, ce n’est ni Macron, ni Hollande, ni Sarkozy qui ont fomenté les guerres en Libye et en Syrie, sans jamais demander l’avis des citoyens...
            « Les accords de Lancaster House »


            La France, ce sont ses habitants ! Vous croyez que les Français sont contents, des politiques menées, en leur nom, sans leur demander leur avis ?? Qu’ils sont contents des politiques économiques ?? Les Français d’origine étrangère ont les mêmes intérêts économiques et politiques que les autres Français.

            Vous faites comme les néo cons : « diviser pour mieux régner et répandre le chaos ». Vous êtes financés par Soros ? 

          • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:39

            @Fifi Brind_acier
            Des français qui ne seraient pas d’origine étrangère ?

            Étrange que Fifi se laisse aller ainsi...

            Serait-ce la nouvelle ligne officielle de l’UPR ?

            Les français ne seraient pas tous des enfants d’immigrés ?

            Fifi, tu déconnes à plein tube, ressaisis toi...


          • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:42

            @Cadoudal
            Soros ?

            C’est pas le juif Hongrois qui à eu quelques soucis en Hongrie ?

            Échec patent de l’UE, le programme de relocalisation obligatoire des réfugiés ne sera pas prolongé. La Commission suggère aux Etats-membres d’accueillir des réfugiés situés hors de l’UE de manière volontaire : un mécanisme appelé « réinstallation ».

            https://www.euractiv.fr/section/migrations/news/commission-moves-from-mandatory-refugee-relocations-to-voluntary-resettlement/


          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 18:12

            @Cadoudal
            La ligne officielle de l’ UPR sur quoi ? Sur l’immigration ? C’est toujours la même.
            C’est aux Français à décider ce qu’ils souhaitent comme immigration.
            L’UPR prévoit un referendum sur cette question, pour qu’elle cesse de diviser les Français.

            Ce qui ne vous convient pas, puisque l’un des rôles du FN est de diviser les Français sur ces questions.


          • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 19:21

            @Fifi Brind_acier
            Orban à mis une sacrée branlée à l’UE et n’acceptera aucun muzz chez lui, l’UPR chouine dans son coin...
            Moi je vote Orban.

            « Dans toutes les régions de l’océan indien, il y a des visas partout où l’on va, il y a des visas. Ici chez nous, on a ouvert les vannes. Tout le monde arrive et personne ne contrôle personne. Mayotte est saturée. On ne vit plus. »
            http://www.fdesouche.com/896743-mayotte-gigantesque-manifestation-contre-limmigration-sauvage

            Italy, Ipsos poll

            Most important issue ?

            Immigration 66% Exports 14% Defending international law 12% Energy reform 7% Defending expats 1%
            https://twitter.com/EuropeElects/status/921112386643398657?ref_src=twsrc%5Etfw


          • Lugtata Lugtata 22 octobre 2017 17:52

            @Fifi Brind_acier

            Si l’UPR souhaite réellement un referundum sur l’immigration pour arrêter de diviser les français ils sont encore plus bête que possible.

          • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 octobre 2017 06:28

            @Cadoudal
            Orban est un faux cul de première !
            Si l’Europe ne lui convient pas, pourquoi n’en sort-il pas par l’article 50 ?
            Parce que cela le priverait des fonds structurels que Bruxelles lui verse chaque année...
            « Fonds structurels européens : qui paye ? qui touche ? »


            Tant que les citoyens qui payent, en particulier les contribuables Français, ignorent que c’est eux qui entretiennent Orban, tout va bien ...

            Vous pouvez compter sur l’ UPR pour le leur faire savoir !
            « L’ Europe, c’est la PAIE ! »


          • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 04:20

            @Fifi Brind_acier
            Je t’ai déjà expliqué qu’Orban était le boss des Hongrois et qu’il défendait les intérêts des Hongrois...

            Le pognon de l’UE c’est pour lui et les muzzs vindicatifs c’est pour nous...

            Les Hongrois sont très content de leur Boss et ils ont bien raison.

            Et moi ça me fait plutôt plaisir qu’une petite partie de mes impôts serve à aider les Hongrois à se défendre contre l’invasion Muzz.

            Toi t’es contente qu’une partie de tes impôts serve à accueillir les futurs égorgeurs.


          • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 15:10

            @Cadoudal
            Les Polonais remercient l’UPR :

            Le jeune homme a été tabassé jusqu’à perdre connaissance par le gang, ils ont ensuite violé à de multiples reprises sa partenaire devant lui.
            http://www.fdesouche.com/879001-italie-couple-de-jeunes-polonais-lynches-quatre-migrants-africains-femme-a-subi-plusieurs-viols


          • Cateaufoncel 20 octobre 2017 11:00

            Et dire qu’il aurait suffi d’ouvrir un dictionnaire d’usage courant pour éviter d’écrire un monceau de con...ries. Un martyr, c’est quelqu’un qui a donné sa vie pour une cause quelconque.

            Dans le cas particulier, l’assassin n’a fait que prendre la vie de deux personnes qu’il a choisies en présumant de leur faible capacité à se défendre.

            Entre cette Nour qui qualifie de martyr un vulgaire, et assez lâche, criminel, et Sy qui traite Zemmour de criminel, on constate que s’il y a une martyre dans cette affaire, c’est d’abord la langue française


            • quand 20 octobre 2017 11:22

              @Cateaufoncel

              oui, Sonia Nour a bien ouvert un dictionnaire ; certaines acceptions du terme vous font mal et vous renvoient peut-être à d’autres réalités de votre société

              " Être le martyr de qqn.Souffrir de ses mauvais traitements, de sa tyrannie. Être le martyr de qqc...........En appos. Bouffon-martyr. Souffre-douleur. Il devint un souffre-douleur, une sorte de bouffon-martyr, de proie donnée à la férocité native, à la gaieté sauvage des brutes qui l’entouraient - Maupass.,Contes et nouv., t.2, Aveugle, 1882, p.312 - (CNRTL)


            • Cateaufoncel 20 octobre 2017 14:19

              @quand

              Nour a dit que l’assassin est un martyr, point !

              Ni le martyr de quelqu’un ni celui de quelque chose. Les mots ont encore un sens, « être un martyr » a un tout autre sens qu’« être le martyr de ».

              Bref cette Nour devrait être condamnée pour apologie du terrorisme, déchue de la nationalité française et renvoyée dans son pays d’origine.

              Vous devriez approuver cette requête, parce que, dans le fond, elle fait plus de tort à sa communauté qu’à la nôtre. Je connais des gens qui, ayant vu sa photo, ont dit : « Ca ne m’étonne pas ! »


            • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 14:21

              @quand
              Toute la famille de la victime tunisienne d’un accident de jihad à Marseille se porte bien et aucune trace d’un quelconque bombardement de l’OTAN sur Zarzouna :

              https://fr.wikipedia.org/wiki/Zarzouna

              Ahmed comptait sur l’argent de Ramona et de sa famille pour vivre. Elle est partie pour ça. »
              http://www.liberation.fr/france/2017/10/11/a-zarzouna-en-tunisie-sur-les-traces-du-tueur-de-marseille_1602268

              http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/06/l-etrange-vie-a-tiroirs-d-ahmed-hanachi-le-tueur-au-couteau-de-marseille_5196865_3224.html

              chronique habituelle de déchets sociétaux, comme ils sont des millions dans cette idéologie de haine et de médiocrité, une idéologie en faillite totale et dans tous les domaines.


            • Christian Labrune Christian Labrune 20 octobre 2017 11:04

              CETTE JUSTIFICATION COLLABORATIONNISTE DU TERRORISME ET DES TERRORISTES, DANS UN PAYS EN GUERRE CONTRE LA TERREUR ISLAMISTE, N’A ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE SUR CE SITE.

              LA « MODERATION » SE DECIDERA-T-ELLE ENFIN UN JOUR A FAIRE SON BOULOT ?


              • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 14:43

                @Christian Labrune
                La censure est toujours contre productive.

                L’auteur nous dit que Mélenchon fait partie de la fachosphère.

                Laissons s’exprimer l’aile musulmane de la France Insoumise, arrivera bien un moment ou le sénateur sera obligé de clarifier sa position :
                Virer Obono ou faire allégeance à la religion de la majorité de ses électeurs...

                Tout ce qui peut amener à l’isolement des musulmans et de leur affidés est une bonne chose.

                La bascule démographique n’aura lieu que dans 20 ans...


              • popov 20 octobre 2017 11:10

                @quand


                Sonia Nour a un mérite : elle révèle ce qu’est véritablement l’islam alors que les politiciens lèche babouche voudraient vous faire croire que ces attentats n’ont rien à voir avec l’islam, qu’il ne faut pas faire l’amalgame et ne pas stigmatiser toute une communauté.

                Sonia Nour nous montre la sale gueule de pourceau d’Allah sans maquillage ni rouge à lèvre.

                Elle embarrasse les bobos, vos politiciens faux-culs et surtout les frères moustoufs qui voudraient vous endormir avec l’idée que l’islam est une religion de paix d’amour et de tolérance...jusqu’à ce que la démographie leur permettent de prendre le pouvoir et de vous mettre sous le joug de cette idéologie totalitaire.

                Le problème étant bien posé, la solution est évidente...solution que les bobos préfèrent ne pas entendre car la mise en application les forceraient à se bouger le cul : éradiquer l’islam de l’Europe, en commençant par arrêter toute immigration en provenance des pays islamiques, expulser tous les propagandistes de l’islam, raser les mosquées et démanteler les organisations islamiques.

                Ne me dites pas que les islamiques se conduisent comme des sauvages en France à cause des « guerres impérialistes » de la France. Je suis bien sûr contre ces guerres, mais je constate que les moustoufs se conduisent exactement de la même manière en Suède, un pays qui n’a jamais rien colonisé et qui ne fait pas partie de l’OTAN. 
                Les moustoufs se conduisent en conquérants partout où ils peuvent le faire impunément, c’est dans les gènes de l’islam.

                Une de ces meutes a même tenté de reproduire en Russie le comportement de leurs coreligionnaires de Cologne. Mais là, ils sont tombés sur un os et ne sont pas prêts de récidiver.

                • quand 20 octobre 2017 11:18

                  @popov
                  ha popov............monsieur ès barbarie....un nostalgique ........... l’islamophobe du coin.....

                  vous ètes brun ou blond ?.....vous me direz, à une époque, il convenait d’être les deux ........

                  rappelons vos propos :

                  « quand les européens se réveilleront de leur trop longue torpeur, les populations islamiques qui se sont installées en Europe comme des parasites, et qui empoisonnent la vie de tout le monde, subiront le même sort que les Rohinyas........... »


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 12:10

                  @popov

                  « Hillary Clinton : ce sont les USA qui ont créé Al Qaïda et financé les Talibans »

                  Merci pour l’info, j’ignorais qu’Hillary Clinton était musulmane, une lacune sans doute ...


                • popov 20 octobre 2017 12:23

                  @quand

                  Si j’avais dit « subiront le même sort que les Pieds-Noirs » cela aurait-il moins heurté vos oreilles sensibles ?

                • quand 20 octobre 2017 12:31

                  @popov
                  certainement pas....

                  mais au fait, les musulmans de France ont pris le contrôle du pays comme les pieds-noirs le firent au Maghreb ???

                  arrêtez la dope


                • popov 20 octobre 2017 12:35

                  @quand

                  Dans certains quartiers, oui. 

                  Mais à la différence de la France qui avait quelque chose à apporter à l’Algérie, l’islam n’a rien de bon à apporter à la France.

                • popov 20 octobre 2017 14:27

                  @Fifi Brind_acier


                  Merci pour l’info, j’ignorais qu’Hillary Clinton était musulmane, une lacune sans doute ...

                   ?????


                • quand 20 octobre 2017 17:05

                  @popov
                  vous ne faites pas qu’accuser l’Islam.......

                  vous semblez espérer que les français se réveillent et prennent conscience d’un soi-disant péril islamique en vérité inexistant et semblez n’envisager pour solution que l’extermination des musulmans de France  : « comme les Rohinyas »


                • popov 20 octobre 2017 17:51

                  @quand


                  Les Rohingyas ne sont pas exterminés mais foutus la porte d’au pays qu’ils squattent illégalement par une population qui sait quel sera le futur de ses enfants si elle laissent pulluler sur son territoire ces fouteurs de merde islamiques.

                • popov 20 octobre 2017 17:56

                  @quand


                  Bon, je corrige les fautes

                  Les Rohingyas ne sont pas exterminés mais foutus à la porte d’un pays qu’ils squattent illégalement par une population qui sait quel sera le futur de ses enfants si elle laisse pulluler sur son territoire ces fouteurs de merde islamiques.

                • Cateaufoncel 20 octobre 2017 18:12

                  @quand

                  « ...d’un soi-disant péril islamique en vérité inexistant... »

                  Si vous n’êtes pas musulman vous-même, quel est votre intérêt de nier l’existence du péril islamique, que les musulmans ayant échappé à leur séculaire obscurantisme, sont les premiers à dénoncer ?


                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 20 octobre 2017 20:20

                  @popov
                  Vous incriminez l’ Islam.
                  Je vous explique que ce sont les USA qui ont créé les terroristes.
                  C’est Hillary Clinton qui l’explique, elle est donc musulmane ?
                  Essayez de suivre ...


                • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 21:53

                  @Fifi Brind_acier
                  Et Jammel Debouzze nous explique que l’Islam est présent en France depuis 3000 ans...

                  Le futur débat sur Beur FM entre Asselineau et Debouzze s’annonce passionnant..


                • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 21:57

                  @Cadoudal
                  Abdelkader aurait incité Mohamed Merah à tuer les enfants pour « signer » le crime car les médias accusaient l’extrême-droite
                  https://twitter.com/FrDesouche/status/921288187980414976/video/1

                  L’extrême droite ne tue pas les enfants, les muzzs le font...

                  L’UPR défend les Muzzs...
                  L’UPR n’aime pas les enfants ?


                • popov 21 octobre 2017 17:34

                  @Fifi Brind_acier


                  Que les USA aient utilisé les rastaquouères pour faire leur sale boulot, ce n’est un sececret pour personne.

                  Mais ils n’ont pas du inventer leur idéologie meurtrière. Mahomet était déjà un terroriste bien des siècles avant la naissance d’Hillary la Folle.

                • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 23 octobre 2017 06:36

                  @popov
                  Vous voulez que je vous cause du Vatican ?

                  De l’ Inquisition ?

                  Des guerres de religion ?

                  Des Cathares ?

                  Des protestants ?

                  Du soutien à la colonisation ??

                  Commencez donc par balayer devant votre porte.


                • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 03:51

                  @Fifi Brind_acier
                  Fifi ne va pas à la messe ...
                  « Il ne fait aucun doute qu’au XIIIe siècle, comme encore par la suite, la justice inquisitoriale s’est montrée beaucoup moins expéditive que celle des cours civiles. »

                  « l’inquisition est un progrès véritable comparée à tout ce qui avait eu lieu dans le passé. À la place d’un tribunal sans droit de grâce, assujetti à la lettre inexorable de la loi, on avait un tribunal flexible duquel on pouvait exiger le pardon par le repentir, et qui ne renvoya jamais au bras séculier que l’immense minorité des accusés. L’inquisition a sauvé des milliers d’hommes qui eussent péri par les tribunaux ordinaires »

                  Fifi n’aime pas l’Europe et les Européens...

                  Fifi n’aime pas Jules Ferry ...


                • roby 20 octobre 2017 11:38

                  La guerre civile s’installe dans les esprits, mais les plus avertis se heurtent aux mensonges du « vivre ensemble » ou de l’islamophobie, vaste fumisterie inventée pour faire taire toute prise de conscience. Tout comme le multiculturalisme que l’on nous impose, et qui est un leurre. Qui sont les plus dangereux : les islamophobes ou les islamophiles ?On touche le fond, mais on creuse encore. À part ça, tout va bien !


                  • Albert123 20 octobre 2017 11:46

                    L’islamo-gauchiste français et ses visées sur les 8 millions de potentiels électeurs d’origine maghrébine et musulmane pour s’assurer une place parmi les rangs des parasites politicards payé à vie par les contribuables français pour les traiter de fachos.


                    Tout un programme, habillée de la grande toge blanche (et maçonne) de la pureté morale et du racialisme insultant à l’égard des populations qu’ils prétendent représenter mais qu’ils amalgament finalement sans cesse avec le terrorisme actuel.


                    typique du double langage racialiste plus raciste que le racisme dit « primaire » et surtout encore plus violent derrière son hypocrite tolérance.


                    Au final il y sont arrivés et que voit on  ? des députés donneurs de leçons avec autant de casseroles au cul que les autres


                    On ne parlera de tous les crétins bien contents d’avoir leur cul fourrée au chaud dans leur canapé à manger de la mal bouffe américanisée devant les élucubrations débilitantes d’une Garrido chez Bolloré + qui n’assument pas que le petit confort petit bourgeois dont profite une grande partie de l’électorat de la FI est lié au passé colonial et impérialiste de la France qu’ils maudissent sans cesse sans remettre en question le train de vie dont ils profitent quotidiennement.


                    Et dire que c’est avec ce genre de populisme qu’on est sensé bâtir l’avenir... la bonne blague.





                    • Antoine 20 octobre 2017 11:47

                      Bonjour,
                      si je comprends bien le sens de votre propos, en qualifiant de martyr l’assassin de Marseille, Sonia Nour ne fait que donner du grain à moudre à la théorie du choc de civilisation. Et effectivement , on a vu tous les tenants de ce choc se jeter sur cette aubaine.
                      Dans une guerre il faut être deux, chaque fois que dans un camp l’un se déclare ennemi, ceux du camp opposé qui veulent en découdre se réjouissent.
                      deux remarques :
                       - cette personne devrait démissionner, on ne sert pas deux maître à la fois Si elle se sent dans le camp de ceux qui combattent la république, elle peut difficilement continuer à la servir.
                       - C’est bien l’attentat le lieu où s’importe le conflit des guerres coloniales et s’exacerbent les tensions entre français. Ce n’est pas pour rien que nos dirigeants en guerre la-bas, ont choisi de la ramener ici au moyen de l’attentat.


                      • quand 20 octobre 2017 12:06

                        @Antoine
                        "si je comprends bien le sens de votre propos, en qualifiant de martyr l’assassin de Marseille, Sonia Nour ne fait que donner du grain à moudre à la théorie du choc de civilisation. Et effectivement , on a vu tous les tenants de ce choc se jeter sur cette aubaine.« 

                        vous n’avez pas compris................

                        très intelligemment, Sonia Nour module l’acception du terme »martyr« 

                        de celle »de soldat de dieu« utilisée par les néo-cons qui expliquent les guerres par le choc des civilisations suite à des offensives musulmanes, elle se dirige vers celle de »celui qui souffre de l’oppression de l’autre« pour dire : les attentats, qui demeurent des actes inexcusables » car visant des innocents, sont le fait de gens qui aujourd’hui sont quotidiennement bombardés et tués en masse les forces occidentales, notamment française


                      • Antoine 20 octobre 2017 12:42

                        @quand
                        Sauf qu’alors ça ne correspond à aucune réalité. D’après ce que j’ai compris, le gars de Marseille n’avait rien à voir avec le Proche-Orient et son souci premier était de vivre en France en jouant au chat et à la souri avec la police. A la limite qu’on le considère lui aussi comme une victime, pourquoi pas, il y a perdu la vie, quand même. Mais de martyr, non, puisqu’on ne lui a sans doute pas demandé son avis.


                      • McGurk McGurk 20 octobre 2017 13:46

                        @Antoine

                        J’étais d’accord avec votre message...jusqu’à la dernière phrase...


                      • Antoine 20 octobre 2017 14:10

                        @McGurk
                        oui, le problème c’est bien malin qui dira si j’ai tort ou si j’ai raison.


                      • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:03

                        @quand
                        les forces occidentales, notamment française

                        Togo ; émeutes musulmanes.

                        Madagascar : émeutes musulmanes

                        Suède : émeutes musulmanes

                        Philippines : émeutes musulmanes

                        Chine : émeutes musulmanes


                      • Trelawney Trelawney 20 octobre 2017 12:00

                        Comment peut on être communiste et croire en Allah ? Il faudra bien qu’une Sonia Nour donne une réponse à cette question et sur ce point je doute qu’elle en soit capable.


                        Qu’ils se nomment Al Qaida, Al Nostra, Daesh ou Bab el oued city, les terroristes n’agissent que pour une seule chose : le fric, rien que le fric. Ca envahit des pays, ça crée des attentats et par derrière ça négocie une paie des armes contre de l’argent.
                        La dimension politique et religieuse des ces gens là est proche du néant. Seul le cash compte.

                        Par contre trouver des supplétifs « motivés » pour commettre ce genre d’action ne leur est pas trés difficile. Ils ont pour cela un réservoir inépuisable nommé « le maghrébin ». Un maghrébin est un spécimen rare de connerie qui va encore (au 21ème siècle) vous parler des colonies et des indigènes. Il va mettre dans une même phrase djihad, martyr colonie, Palestine, sionisme, Allah sans même savoir ce que l’un de ses mots veut dire.

                        Lorsque des « grands intellectuels » algériens vous disent que « pris séparément les deux concepts de l’islam et la démocratie ne posent aucun problème, car chacun suit son propre sillage », ça vous donne une idée du niveau de sclérose intellectuelle de ce pays.



                        • covadonga*722 covadonga*722 20 octobre 2017 12:04

                           yep , bonjour l ’auteur 

                          bien argumenté , de la takia pur sucre .Ils ont finis par trouver des porte-voix sachant vendre la propagande .Au moins l’auteur ne dissimule pas qu’il soutient ceux qui sont contre cette république contre cette nation , contre le peuple de ce sol .L’important est d’ou s’exprime t il , est ce un de ces « indigénes » de la république auquel cas il a choisit son camps et ça le regarde.
                          Est il de ce sol voir fonctionnaire auquel cas il trahis deux fois et la norme voudrait qu’il en paie le prix.
                           Mais dans tout les cas il est une évidence :que ça n’est pas sur les fora que le problème se régleras .Yep il vas vous falloir combattre hé hé il vas vous falloir choisir et vous compter ,
                          eux l’on déjà fait et ce sont compté. Eux ont commencé a combattre et l’omerta dans laquelle se dissimule les islamiste en France devrais vous le faire percevoir .
                          Oh les tièdes , les attentistes , les pacifiques les tolérants
                          Aimez la guerre a venir car leur paix islamique sera terrible !

                          • quand 20 octobre 2017 12:33

                            @covadonga*722
                            il n’est pas question de soutenir ceux qui tuent en France...

                            Sonia Nour tente simplement de rétablir la vérité : les guerres actuelles ne sont pas civilisationnelles, elles sont coloniales, géo-stratégiques, économiques......et elles tuent en masse des gens qui n’ont rien demander...............des gens qu’elle considère « martyrisés » et qui malheureusement sont parfois acculés psychiquement à la vengeance ......

                            elle relève la responsabilité de la France dans ces attentats

                            c’est tout le sens de sa phrase : "par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l’entend moins votre grande gueule


                          • Antoine 20 octobre 2017 12:46

                            @quand
                            c’est tout le sens de sa phrase : "par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l’entend moins votre grande gueule
                             
                            Non ça , c’est juste du féminisme à deux balles.


                          • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 15:09

                            @Antoine
                            La grande majorité des membres du PIR sont des algériens..
                            la grande majorité des membres du PIR sont des fonctionnaires.

                            L’auteur serait le leucoderme du PIR comme Romain Goupil fut le goy de la LCR ?


                          • quand 20 octobre 2017 17:07

                            @Cadoudal
                            et vous, en tant que représentant du PIRE, qui êtes-vous ?


                          • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 17:31

                            @quand
                            Un prolo leucoderme chrétien hétérosexuel réactionnaire tentant de défendre son pays contre l’invasion afromusulmane et les dérives sociétales de la bourgeoisie progressiste.

                            Le petit fils de Georges Marchais et de Jean-Marie Le Pen...


                          • quand 22 octobre 2017 17:23

                            @Cadoudal
                            une crotte, en somme !


                          • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 03:35

                            @quand
                            Tu n’aimes pas les prolos ?

                            Tu n’aimes pas les leucodermes ?

                            Tu n’aimes pas les Chrétiens ?

                            Tu n’aimes pas les Français ?

                            Tu n’aimes pas les réactionnaires ?

                            Je vois que t’es un type sympathique et ouvert d’esprit, bizarre que les prolos Polonais et les Hongrois n’aient pas envie d’accueillir plein de types sympathiques comme toi...

                            Ah tu n’aimes pas les Polonais et les Hongrois non plus...

                            Bizarrement le contraire m’eut étonné...

                            Moi je t’aime bien, je trouve que tu fais du bon boulot et je t’invite à persévérer mon petit.


                          • foufouille foufouille 20 octobre 2017 12:41

                            "On perçoit le sentiment d’une société qui refuserait d’avoir quelque chose à se reprocher, comme ses cautions et silences assourdissants sur les guerres impérialistes, ultra-meurtrières de ses armées, en sus de ses propres provocations islamophobes en déluge, chez elle. Conjonctures internationale et locale qui pourraient mener des gens à riposter, à conduire des représailles, à se venger, qu’ils soient par exemple mandatés par les pouvoirs étrangers combattus, ou des civils rescapés des bombes, emplis de haines et de rancœurs après avoir assisté à la mort de proches, à la destruction de leurs villes, villages, terres, patrimoines........"
                            dommage que le plus grand nombre soit contre des musulmans .................
                            ça n’a rien à voir avec ces guerres, ce sont juste des fous du dieu muslim.


                            • McGurk McGurk 20 octobre 2017 13:44

                              Comme disait un type dans un documentaire que j’ai vu récemment, « on détruit ce qu’on ne comprend pas ». Tout comme les colons espagnols ont presque supprimé toute trace des civilisations du Nouveau continent et remplacées par la leur, leur propre langue et culture.

                              Ici, cette femme ne fait que diffuser à haut niveau une idéologie barbare en banalisant le meurtre et les guerres meurtrières au nom d’une religion qu’elle ne connaît manifestement pas - quand bien même son nom suggère le contraire. Elle devrait donc être écrouée - tout comme l’affreux député défonceur de crâne toujours en liberté et en fonction ! - pour apologie du terrorisme depuis un certain temps déjà...depuis son message odieux en fait.

                              ...mais pourquoi cet article tombe-t-il soudain dans le complotisme extrême ? Canabis ou Whisky à haute dose ? Alors soit on a la charge des blochos deux semaines de suite, soit on a un article parano sur les « euro-atlantistes » (putain mais ça n’existe même pas !)...Désolant...


                              • Taverne Taverne 20 octobre 2017 16:00

                                Martyr-toi dans ton pays et restes-y !

                                Quand on qualifie de « martyr » un odieux assassin, on a choisi son camp : le camp du pire, le camp de l’ennemi. Tout ce que l’on peut dire en plus est superflu.


                                • Sparker Sparker 20 octobre 2017 23:18

                                  @Taverne

                                  Je vous ai connu plus subtil...


                                • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 23:33

                                  @Sparker
                                  C"est l’hécatombe des subtils, les classes moyennes indigènes se débinent, ne restera bientôt plus que des fanatiques ou des ahuris pour tenter de nier le réel...

                                  « Ce sont eux qui cèdent à l’intimidation islamiste ! S’il y a quelque chose qui s’apparente au racisme, ce n’est pas l’islamophobie, c’est l’islamisme, qui distingue entre les individus selon leur religion. »
                                  http://bibliobs.nouvelobs.com/idees/20171013.OBS5977/jacques-julliard-comment-la-gauche-a-capitule.html


                                • Crab2 20 octobre 2017 16:04

                                  La France judéo-chrétienne n’existe plus depuis bien longtemps déjà [ et c’est heureux car 63% de nos compatriotes sont sans religion ] Le sujet d’actualité est d’écouter ce qu’ont à dire sur la sacralisation des patriarcats de vraies citoyennes : Inspiré par le refus de la maladie d’illusions s’élève la voix de la raison et du courage contre la force de nuisance de l’islamosphère

                                  Suites : Soad Baba Aïssa

                                  https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/la-voix-de-la-raison.html


                                  • Cadoudal Cadoudal 20 octobre 2017 16:15

                                    @Crab2
                                    La France soit disant laïcisée sera libérée quand un journal « indépendant » pourra se permettre à nouveau d’afficher une caricature du bédouin pédophile...

                                    Tout le reste n’est que l’enfumage progressiste...


                                  • Crab2 20 octobre 2017 16:06

                                    Le journal "Le Monde" qui se targue d’être indépendant, en réalité trèsproche de l’islamosphère n’a pas manqué, une fois de plus, sur son facebook de me censurer, et du coup de censurer Soad Baba Aïssa

                                    https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/la-voix-de-la-raison.html

                                    .


                                    • popov 22 octobre 2017 03:04

                                      @quand


                                      Pour mieux vous faire comprendre l’énormité du commentaire de Sonia Nour et l’obscénité de la défense que vous lui offrez, je vous pose cette question :

                                      Quelle aurait été votre réaction après le massacre de Norvège et la condamnation d’Anders Behring Breivik si JM Le Pen avait essayé de le présenter comme un martyr ?

                                      Auriez-vous pris sa défense ? Certainement pas et moi non plus.

                                      Mais aujourd’hui, vous, vous prenez la défense de l’idéologie totalitaire qui a remplacé le nazisme.


                                      • quand 22 octobre 2017 16:51

                                         @popov
                                        tient, le clown popov

                                        il ne me semble pas que le peuple norvégien massacre à tour de bras les responsables des extrême-droites locales, ainsi que leurs familles, bébés et enfants innocents des idées de leurs fascistes de parents

                                        par conséquent, jml pourrait dire que Breivik est « martyr » car il est emprisonné pour ses idées et actes - et cela serait son affaire à lui -, mais pas « martyr » au sens où l’entend Sonia Nour, à savoir qu’elle appuie très précisément sur le fait que la coalition occidentale et ses alliés internationaux martyrisent, tuent des millions de gens et en particulier des civils pour assouvir leur soif de pouvoir et de richesses

                                        il est là le message de Nour : s’il y a des attentats en France, c’est aussi parce que notre pays extermine en masse en Afrique, en Orient........et que ces crimes de guerres sont admis par la communauté française...........des gens tuent des civils en Europe comme l’Europe tue des civils en Orient et en nombre bien supérieur........

                                        il ne s’agit pas de cautionner l’acte du tueur de Marseille mais de dire que l’attitude des autorités françaises vis-à-vis de peuples orientaux qu’elles massacrent et l’indifférence des français sur cette affaire mettent en danger les populations de notre pays car elles suscitent des répercussions meurtrières, des envies de vengeance au sein des pouvoirs combattus et des foules d’innocences bombardées

                                        et encore, ce n’est qu’une hypothèse....

                                        car on sait qu’aux US des attentats islamistes sous faux drapeau ont été initiés par le FBI afin de convaincre l’opinion de la nécessité des guerres et de leurs légions de morts et d’exacerber la xénophobie au sein de la population

                                        il n’y a au sein raison que ce type de complot n’existe pas en France ...............

                                        les invraisemblables campagnes de racisme auxquelles ont assiste dans la presse hexagonale ne peur que conforter mon idée........


                                      • Shaw-Shaw nick-le-zootopien 22 octobre 2017 16:56

                                        @quand

                                        Oui et puis Soral et Dieudonné sont des agents siounistes bla bla bla, soit !

                                        Mais pour les deux précités, au bout du bout du bout de l’analyse, mangent-ils des petits n’enfants au petit dej’ ?

                                        N’est-ce-pas ça la seule et unique question qu’elle est bonne ?


                                      • quand 22 octobre 2017 16:59

                                        @popov
                                        ceux qui remplacent le nazisme, ce sont des gens comme vous

                                        n’oubliez, j’ai vos propos dans la boîte......


                                      • quand 22 octobre 2017 17:13

                                        @nick-le-zootopien
                                        non, la seule question est  : quand allez-vous au NeuroneStore pour vous équiper en cerveau ?

                                        il vous faut une avance sur salaire ?


                                      • Cadoudal Cadoudal 22 octobre 2017 17:13

                                        @quand
                                        Toute la famille de la victime tunisienne d’un accident de jihad à Marseille se porte bien et aucune trace d’un quelconque bombardement de l’OTAN sur Zarzouna :

                                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Zarzouna

                                        Ahmed comptait sur l’argent de Ramona et de sa famille pour vivre. Elle est partie pour ça. »
                                        http://www.liberation.fr/france/2017/10/11/a-zarzouna-en-tunisie-sur-les-traces-du-tueur-de-marseille_1602268

                                        http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/10/06/l-etrange-vie-a-tiroirs-d-ahmed-hanachi-le-tueur-au-couteau-de-marseille_5196865_3224.html

                                        chronique habituelle de déchets sociétaux, comme ils sont des millions dans cette idéologie de haine et de médiocrité, une idéologie en faillite totale et dans tous les domaines.


                                      • Shaw-Shaw nick-le-zootopien 22 octobre 2017 17:16

                                        @quand

                                        Yep j’ai des arrhes en brouzoufs du paradise à faire valoir.

                                        Mais c’est pas une une chèvre comme doit qui semble pouvoir y capter quoi que ce soit.

                                        Tschuss


                                      • quand 22 octobre 2017 17:16

                                        @Cadoudal
                                        eh toccard...........les français embauchent bien al-nosra, des mercenaires proche-orientaux, pour faire votre « bon boulot » de merdeux....et des roumains pour pilonner au Mali

                                        alors de la même façon, ceux qui répondent aux crimes de votre hexagone sont internationaux

                                        ça vous va toccard ?


                                      • popov 22 octobre 2017 17:28

                                        @quand


                                        Et en quoi mes commentaires relèvent-ils du nazisme ?

                                      • quand 22 octobre 2017 17:32

                                        « @nick-le-zootopien
                                         »A la recherche de son Fier Atome perdu"

                                        secouez la tête, on l’entend faire du va-et-vient dans le vide sidéral qu’elle renferme


                                      • quand 22 octobre 2017 18:16

                                        @popov
                                        vous dites :

                                        « ’il est impossible de vivre en paix quand il y a sur le territoire un nombre important de membres de cette secte malfaisante et criminogène qu’est l’Islam.....
                                        Quand (et si) les Européens se réveilleront de leur trop longue torpeur, les populations islamiques qui se sont installées en Europe comme des parasites, et qui empoisonnent la vie de tout le monde, subiront le même sort que les Rohinyas...cela s’est déjà vu lors de la reconquête de la péninsule ibérique »

                                        naturellement, le contexte mauresque n’a rien à voir avec la présence actuelle de musulmans en France ou des Rohinyas en Birmanie..........vous faites une analogie parce que cela arrange votre cerveau très malade

                                        vos propos diffamatoires sur les musulmans, vos représentations d’une communauté invasive et hégémonique, parasitaire, votre solution finale, une tuerie comme « pour les Rohinyas ».....

                                        tout cela, c’est du nazisme


                                      • popov 23 octobre 2017 02:10

                                        @quand

                                        Vous ne savez pas lire. Vous avez appris à réagir comme un chien de Pavlov sur certains mots-clé et à hurler au loup, au racisme, au nazisme, à l’amalgame. Je n’ai pas de solution finale comme vous dites.

                                        Je me borne à constater qu’on ne peut pas faire vivre sur un territoire des populations aussi différentes que les populations européennes et les populations du Nord de l’Afrique. Cela s’est mal terminé en Algérie ; il n’y a aucune raison que cela se passe mieux en France dans les années qui viennent.

                                        Alors, soit vous aurez une guerre civile si et quand les Européens se réveillent, soit les Européens se résoudront comme des moutons à vivre sous la dictature de la charia.

                                        Le nazisme tel que vous le définissez, vous le trouverez dans le coran (Mein Korampf). J’ai « dans ma boîte » plusieurs versets de ce torchon qui incitent clairement à l’élimination de tout ce qui n’est pas l’islam. Tant que les islamiques ne décrottent pas leur livre de ces versets criminogènes, ils seront assez mal placés pour traiter les autres de racisme, de suprémacisme et de nazisme.


                                      • quand 23 octobre 2017 09:59

                                        @popov

                                        qui que vous soyez, quoi que vous fassiez, vous trouverez sur votre route des gens qu s’opposeront à vos desseins cataclysmiques

                                        votre subjectivité n’est faite que du chaos.....vous n’êtes né que pour emplir les vies de désolation et chez les autres et chez les vôtres............

                                        peu important de qui il s’agit, il vous importe de nourrir la souffrance et la barbarie humaine

                                        et on sait depuis l’aube des temps ce que l’humanité endure par votre faute...........

                                        retournez aux Enfers, là où votre maître aurait dû vous retenir, vous et vos semblables

                                        CORNUTO ! CORNUTO !!!!!!!!!


                                      • popov 24 octobre 2017 02:48

                                        @quand
                                         
                                        Ça y est, on a atteint le point où l’interlocuteur du mahométan a démoli tous ses arguments.
                                         
                                        Que fait alors le mahométan ?
                                         
                                        Il hallucine sur son interlocuteur en lui prêtant des intentions horribles, le couvre d’injures et lui souhaite l’enfer.
                                         
                                        C’est tellement prévisible un mahométan !


                                      • Cadoudal Cadoudal 24 octobre 2017 03:24

                                        @popov
                                        Ingénierie sociale, immigration, BHL, repentance, etc...

                                        Très bon documentaire.

                                        Le règne de la minorité ou l’émergence du politiquement correct

                                        https://www.youtube.com/watch?v=nUmrRfdf50Y&feature=youtu.be


                                      • popov 24 octobre 2017 18:31

                                        @Cadoudal


                                        Merci pour le lien. 

                                        Mais beaucoup de monde en a marre du politiquement correct. 

                                        Gare au retour de bâton.

                                        Le bobo va faire place au boubour.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

quand


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès