Le médecin des gogos Didier Raoult enfin démasqué !
Tout le monde connait désormais ce Johnny Hallyday de la médecine qu'est le professeur marseillais Didier Raoult. Une idole imposée depuis deux ans dans les médias, un "anti-conformiste", un rebelle en chemise blanche, un visionnaire, etc. En 2020, on se demandait comment le prix Nobel pourrait lui échapper. Si ce personnage n'était qu'un simple médecin, son cas nous laisserait indifférent ; mais hélas il a magnétisé une partie de l'opinion publique avec ses théories hasardeuses.
Barbiche mal taillée, cheveux mi-longs négligés, le docteur Knock du coronavirus faisait pourtant penser aux marchands d'elixirs des albums de Lucky Luke, des charlatans qui terminaient dans le goudron et les plumes. Intronisé médecin de référence par celles et ceux qui voulaient se rassurer à défaut de se protéger et de réaliser la gravité de la crise sanitaire, personne n'osait le contredire jusqu'à ce certaines voix commencent à réagir, au point de le voir comparaître devant l'ordre des médecins.
Médiapart a consacré une enquête d'anthologie sur ce personnage. Une vidéo qui nous révèle ce que beaucoup pensaient depuis le début. Nous découvrons un Raoult en gourou sectaire, manipulateur, en plus d'être un tyran envers le petit personnel de son hôpital. Harcèlement, mise au pas de ses contradicteurs, un responsable syndical CGT nous indique qu'il n'en est pas à son coup d'essai. Les premières plaintes datent de 2017 envers cet humaniste au comportement très particulier :
Rappelons les grandes lignes des pires sorties médiatiques de ce fantasque médecin :
- Deux ou trois chinois qui meurent d'un virus, il n'y a pas de quoi effrayer la planète.
- Le covid n'est qu'une gripette.
- Vous avez été contaminé une fois, vous êtes tranquille en principe pour l'avenir.
- Les traitements à la chloroquine sont efficaces contre le virus.
- Il n'y aura pas de seconde vague de la pandémie.
- le vaccin ne sert à rien.
Que des erreurs, des approximations, des contre-indications ayant d'ailleurs coûté la vie aux frères Bogdanoff qui ont suivi à la lettre ses recommandations. Un docteur Knock pour des gogos qui se croient rebelles et à contre-courants alors que leur incivisme et leur crédulité ne font qu'aggraver les choses. Le statut de médecin ne permet pas de faire n'importe quoi, ni de jouer les humanistes.
Certes, il était difficile pour le corps médical d'anticiper ce virus mutant aux origines très douteuses. Combattre un ennemi mal défini n'est jamais aisé. Mais glorifier un personnage qui se trompe depuis le début, minimise les faits, propose des remèdes inefficaces, ce n'est pas sérieux. Si l'ordre des médecins s'en mêle, c'est que les plaintes sont nombreuses ; il est rare que ces gens se jugent entre eux. Une procédure politique ? Une police de la médecine ? Il y a quand même un cahier à charges bien rempli pour le cas Didier Raoult.
On ajoutera l'étrange deux poids deux mesures des médias. Raoult l'optimiste au charisme soigné peut passer en prime time à la télévision, avec lui le peuple garde le moral et consomme avec le sourire les interminables pages de publicité servies après ses interventions. En revanche, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier est interdit de passage médiatique depuis début 2020 : il ne croit pas à l'origine naturelle du covid, pense que c'est un vaccin fabriqué en laboratoire, et laisse donc entendre qu'on en a pas fini avec. Vous ne le voyez plus, c'est un "irresponsable", "un homme fatigué" voire un fou complotiste. Avec lui, le moral des Français baisse, c'est mauvais pour les recettes publicitaires.
Un prix Nobel de médecine d'un côté, un illuminé de l'autre. Toute une logique sur fond de destruction de nos hôpitaux, de suppressions de lits, de personnels infirmiers en burn-out. Une pandémie qui aura révélé la vétusté de notre système de santé après des années de politique d'abandon de la médecine publique. Il est aisé de critiquer le ministre de la Santé, mais il ne faut pas oublier les mandarins comme Didier Raoult. Mettre en avant des héros de pacotille n'aura pas grandi nos médias. On aurait préféré une information plus démocratique, non censurée, pour montrer clairement ce qui se passait...
Sur le même thème
Nos destins entre leurs mains?Détruire Didier Raoult
La meute est lâchée
C'est le vent qui tourne!
Didier Raoult : « sur près de 2000 cas d'Omicron il y a eu un seul mort... quelqu'un de très âgé ayant reçu 3 injections vaccinales »
410 réactions à cet article
-
S’attaquer au gourou ici est franchement gonflé. J’attends les réponse histoire de rigoler.
-
@Trelawney
Vous ne rigolerez pas longtemps.L’Hydroxychloroquine, est tellement dangereuse et inefficace, qu’elle est autorisé par décret à toutes nos z’élites qui se font soigner dans les hôpitaux militaires !
-
A auteur médiocre, ignorant et de mauvaise foi, réponse facile par l’homme le plus intelligent que je connaisse, Idris Aberkane : 18 mensonges contre Didier Raoult - Debunkage complet
https://www.youtube.com/watch?v=TmL3xWkd2sM&ab_channel=DokGonzo
Cet auteur insipide se fait le complice de plusieurs milliers d’assassinats faute de soins.
Nuremberg 2 va manquer de places sur le banc des accusés.
Merci à l’auteur de m’avoir permis de passer ce chef d’oeuvre de connaissance et de sémantique.
-
@Trelawney
On verra qui rigolera dans quelques mois quand tu en seras à ta septième dose !
-
@Joséphine
Pour les rares qui ne l’ont pas encore compris, il faut juste savoir que l’existence d’un traitement efficace interdisait l’autorisation temporaire d’utilisation (ATU) d’un vaxxin expérimental.
D’où la cabale anti Raoult. Une sale histoire de gros sous. De très très gros sous.
Même l’auteur obtus doit pouvoir comprendre ça, en trois lignes.
Il a le droit de présenter ses excuses, à Raoult et aux lecteurs qu’il a tenté d’abuser, mais j’en doute. -
@doctorix, complotiste
Tous ces médecins qui ont refusé de soigner les malades au nom de je ne sais quel accord avec des labos ont déshonoré tout le corps médical. Ils ont renié le serment d’Hippocrate à jamais. Les 4D : Domicile, Dodo, Doliprane, Décès .
-
@Captain Marlo en fait là c’est encore plus imparable
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000041760851/2021-06-18/# : :text=Afin%20de%20garantir%20l’approvisionnement,de%20l’hydroxychloroquine%20est%20interdite. -
@Joséphine
Tous ces médecins qui ont refusé de soigner les malades au nom de je ne sais quel accord avec des labos ont déshonoré tout le corps médical.
A cela il faut aussi ajouter tous les médecins (certainement les mêmes) qui ont pu arrondir les fins de mois avec les primes à la piquouse. Et là on parle de presque 23 000 euros chaque mois pour celui qui joue les stakhanovistes de l’acuponcture.Bref « je suis médecin, je gagne un pognon de dingue et je t’emmerde, va crever !! »
-
@goc
Si ces illuminés en blouse blanche s’imaginent que nous deviendrons amnésiques lorsque cette hystérie sanitaire sera écroulée...
Ni pardon, ni oubli.
-
@goc
il y a toujours du positif à tirer de tout malheur et là ça va nous permettre de faire un sacré tri dans l’espèce humaine si on arrive à reprendre la main
il y a un tas de pourri à extirper -
Didier Raoult n’a jamais dit que Le covid n’est qu’une gripette (sic). Cette phrase a été attribuée à tort à Michel Symes par une députée dans un twitt.
Dans ’’Quotidien’’, au début de la pandémie, il avait dit exactement : "Ça n’est pas une grippette, c’est pas un rhume, c’est une forme de grippe qui est un peu plus cognée mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans.".
-
@Trelawney
Excellente remarque.J’vais déjà vu ce reportage de ’médiapart’ à charge comme d’habitude mélant tout un tas de choses antérieures non prouvées encore mais permettant de justifier le discrédit.
Bref, comme à chaque fois que les Médias s’emparent d’un sujet scientifique, ce n’est pas dans leur idée de le vulgariser pour que la masse comprenne, mais pour en extraire du sensationnel, s’adjoignant parfois de pseudos spécialistes inconnus.
Ce qui est dit contre M. RAOULT est largement sorti du contexte, sent aussi l’affaire un poil télécommandée, n’ayant pu être abattu ou réduit au silence par l’état ni par ses pairs...
Si Médiapart sont parfois des révélateurs, mais sur ce coup là.....
-
@Trelawney
Moi, ce que je note surtout, c’est que, bizarrement, cette vidéo n’est pas censurée
par YouTube contrairement à toutes les autres, sans exception, critiquant l’injection ou publiant des études contraire à la doxa du gouvernement.
Il y a là, de quoi s’interroger....
-
@charclot
Merci pour la recherche ! -
@Captain Marlo
Passé 7H00 et un grand merci pour cette tranche de rigolade.
A propos de reportage non censuré, regardez plutôt celui, histoire de savoir à qui vous avez affaire
Antivax - Les marchands de doute - Regarder le documentaire complet | ARTE
Je me suis laissé dire qu’Andrew Wakefield s’est fait vacciner du Covid depuis son yacht à Miami. -
@Trelawney
C’est un article de Chameau , animal à deux Bosses qui cherche un peu de gras ? -
@Trelawney
Avec 30 votes, vous obtenez 2/20.
Fifi et moi nous avons 19,6/20 avec 46 votes.
Ca ne vous encourage as à la modestie ? Ou a fermer votre gueule ?
Quant à votre vidéo de télé croupion, elle commence déjà par un mensonge.
« Les marchands de doute » implique que nous avons quelques chose à vendre.
Mais, contrairement à Pfizer, nous n’avons rien à vendre et tout à perdre.
Il faut en déduire que nous avons de bonnes raisons. -
@doctorix, complotiste
Avec 30 votes, vous obtenez 2/20.
toujours fâché avec l’arithmétique de CM2 -
-
@charlyposte
voui je suis jaloux ... de ne pas être un cancre comme tous les complotistes ... aucun doute -
Voyage au coeur de l’horreur avec le récit des exploits du « Dr. » Anthony Fauci, par Robert Kennedy Jr :
(voir aussi les 6 chapitres précédents).
Fauci est un monstre tout droit sorti de l’enfer, et il faut que ça se sache.
Il a tué des milliers d’enfants innocents au cours de son ignoble carrière, au cours d’essais thérapeutiques délirants.
Le vaxxin est son apothéose : il est en train de passer des milliers aux millions, et fera sans doute mieux qu’Hitler et Staline réunis.
-
@nono le simplet
Pauvre abruti, la note s’obtient en mettant le pointeur juste à gauche des étoiles.
Pour trelawney, on voit 1,2 /3.
Le 1 valant zéro, et le 3 valant 20, 1,2 correspond bien à 2/20 (y-compris son propre vote...).
Merci de montrer une nouvelle fois à quel point vous êtes stupide.
Ce système de notation nous vient des USA, avec des notes en lettres A, B, C, D...
Ce système a l’avantage de cacher la nullité des élèves. C’est plus flatteur d’avoir un F qu’un zéro.
Ici, même avec aucun vote, on a toujours une étoile. Ce qui est d’ailleurs la seule note que vous ayez jamais réussi à obtenir.
Vous en voulez encore ? Cherchez-moi, vous ne serez jamais déçu. -
@doctorix, complotiste (08:26)
Ouais fin bon, les notes ça veut pas dire grand chose, même si c’est vrai que cela donne une indication.
Par contre je ferai remarquer que l’auteur n’a pas tenu compte de ma remarque en modération, et pourtant il l’a vraisemblablement lue puisqu’il a modifié son article.
Je lui faisais remarquer que, quoiqu’il pense de Raoult, c’était maladroit de sa part de le comparer à Knock.
-
@doctorix, complotiste
Le 1 valant zéro, et le 3 valant 20, 1,2 correspond bien à 2/20 (y-compris son propre vote...).
looooooooooooooooooool ... et l’abruti c’est moi ...
un vote 1 étoile = 1 point
un vote 2 étoiles = 2 points
un vote 3 étoiles = 3 points
1.2 points c’est la moyenne de points pour les étoiles obtenues ...
il a obtenu soit
27 votes 1 étoile et 3 votes 3 étoiles soit 30 votes et moyenne 1.2
24 votes 1 étoile et 6 votes 2 étoiles soit 30 votes et moyenne 1.2
le minimum de points étant 1 (100% de votes 1 étoile) et le maximum 3 (100% de votes 3 étoiles)
t’es un gros nul ... et prétentieux en plus -
Ici, on démontre en trente points factuels que le covid, son diagnostic et son traitement sont une escroquerie majeure :
https://www.wikistrike.com/2022/01/30-faits-que-vous-devez-connaitre-votre-fiche-d-information-covid.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email
A utiliser pour convaincre votre entourage. Ce qui sera de plus en plus facile au vu de la tendance des événements, et du nombre de pays, dont la GB, qui suppriment en ce moment même toutes les obligations. -
@Trelawney
@doctorix, complotiste
Ce titre, « Les marchands de doute » est en effet mensonger puisque ceux qui sont visés n’ont rien de lucratif à vendre.
Au contraire des « fabricants d’ignorance et de doutes » avérés qui mettent leurs talents au service de tous les marchands de saloperies depuis le célèbre Edward Bernays.
« Propaganda, comment manipuler l’opinion en démocratie
, un manuel clair et précis qui relate à la fois les réflexions du père des
relations publiques sur l’utilisation de la propagande en démocratie et décrit ses expériences au service de l’industrie. »
« La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. » Aldous Huxley.
« J’exprime brutalement des idées modérées alors que les ultralibéraux expriment de manière policée des idées extrémistes. » Emmanuel Todd
À l’opposé des complotistes, les propagandistes parlent comme des anges mais pensent comme des assassins. -
@nono le simplet
24 votes 1 étoile et 6 votes 2 étoiles soit 30 votes et moyenne 1.2Sauf que personne ne donne deux étoiles : c’est comme la rhubarbe : on aime ou on n’aime pas.
Dans tous les cas, obtenir 60 points sur les 600 disponibles (30 votes), c’est le fait d’un cancre, , surtout s’il a volé 20 points en votant pour lui. Restent 40...Et si on enlève les votres, il n’en reste que 20... C’est minable.
Nous, sur 30 votes (nous avons 50), nous obtenons 585 points.
Ca a quand même une autre allure... -
@doctorix, complotiste
Sauf que personne ne donne deux étoiles
c’est une possibilité mathématique ... pour un calcul cohérent ... pas comme ton délire arithmétique ... imbécile ! -
Quelle perte de temps de répondre à cet abruti...Mais j’ai mieux à faire :
Agustin Carstens, Directeur général, Banque des règlements internationaux (BRI) sans langue de bois déclare que l’objectif est de mettre fin à l’argent liquide pour avoir un contrôle absolu sur les peuples
https://www.businessbourse.com/2022/01/24/agustin-carstens-directeur-general-banque-des-reglements-internationaux-bri-sans-langue-de-bois-declare-que-lobjectif-est-de-mettre-fin-a-largent-liquide-pour-avoir-un-controle-absolu-sur-les/
Parce que c’est ça, le véritable but du pass vaccinal : le pass bancaire, la fin de l’argent liquide, avec la possibilité facile de bloquer vos comptes si vous n’êtes pas dans la ligne.
C’est prévu pour dans cinq ans, si on laisse faire.
Mis aussi le pass médical, avec la levée du secret médical.
Et bien d’autres choses encore. -
@nono le simplet
de plus nombreux sont ceux qui ne votent pas ... comme moi ... je vote très rarement ... et jamais « une étoile » ...
seuls les abrutis complotistes font des votes compulsifs pour se donner du courage ... une démarche d’attardés -
@chat maigre
Je crois que le ménage à commencé à Bruxelles, c’est de bon augure ! -
@doctorix, complotiste
Quelle perte de temps de répondre à cet abruti.c’est clair ... en me répondant tu t’enfonces un peu plus profond dans ton ignorance crasse ... je me demande encore comment t’as pu faire bac+7 ...
-
Parmi les autres possibilités (et c’est là qu’intervient la prochaine escroquerie, celle du réchauffement climatique anthropique) il y a la limitation des pleins d’essence.
12 pleins par an, par exemple, et le pass refuse le treizième. « Au delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable ».
Ou bien alors le prix du litre double.
Il y a aussi diverses possibilités d’accord public-privé : deux barils de la lessive XXX achetés, et vous avez le droit de prendre le train ce WE, ou d’aller au cinéma.
Les possibilités sont infinies.
D’autres dangers : le pass, c’est la boite de pandore. Aujourd’hui, c’est les non vax la cible. Demain, ce sera vous, parce que vous fumez ou que vous buvez de l’alcool, ou même que vous n’en buvez pas, parce que vous êtes homo ou que vous avez les pieds plats, car un jour ou l’autre, la cible, ce sera vous.
Il faut sortir de l’engrenage tout de suite. -
@doctorix, complotiste
Mais, contrairement à Pfizer, nous n’avons rien à vendre et tout à perdre.
Il faut en déduire que nous avons de bonnes raisons.Raoult est l’auteur de beaucoup d’études commandées par Pfizer. Mais vous allez encore me dire que la terre est plate
-
@Trelawney
On vous écoutera quand vous fournirez des sources. Quelles études, et pourquoi seraient-elles fausses ? L’exactitude d’une étude dépend de celui qui la fait, pas de son commanditaires, sauf s’il s’agit d’une corruption, ce qui n’est pas le genre de Raoult. Gardez vos arguments sordides, c’est tout ce que vous avez.
Je ne dis pas que la terre est plate, mais je dis que vous êtes un faussaire et un âne, et vous pouvez me citer.
Ici, en 7 minutes, démolition totale du vaxxin par un professionnel non corrompu :
https://twitter.com/france_soir/status/1464276769712734211?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1485541714760810496%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es3_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.businessbourse.com%2F2022%2F01%2F24%2Fdr-scot-youngblood-on-ne-pas-dire-que-les-vaccins-sauvent-des-vies-la-strategie-du-tout-vaccinal-est-irrationnel-la-proteine-spike-alpha-est-une-toxine-nous-sommes-dans-un-aveuglement-intent%2F
Florian Philippot :
On sait maintenant officiellement que 26% des hospitalisations dites « covid » n’ont en réalité aucun rapport, et même 40% chez les moins de 40 ans ! Ça s’appelle de la désinformation d’État, et ça devrait entraîner sur le champ le départ de Véran dans un pays normal !
https://www.businessbourse.com/2022/01/24/florian-philippot-on-sait-maintenant-officiellement-que-26-des-hospitalisations-dites-covid-nont-en-realite-aucun-rapport-et-meme-40-chez-les-moins-de-40-ans-fleche-vers-l/ -
@doctorix, complotiste
Il a vraiment l’air en forme le pépère !
Et dire que d’aucuns voudraient que les non injectés renoncent à se faire soigner à l’hôpital !
En revanche, pour des personnes comme ce Carsten, tout est autorisé ! C’est désolant ! -
@nono le simplet
Et avec la médecine également -
@nono le simplet
je me demande encore comment t’as pu faire bac+7
En redoublant 6 fois -
@Trelawney
En redoublant 6 fois
étonnant que ce mec ait pu exercer un métier où il ne comprend rien -
@doctorix, complotiste
Et si on se disait simplement que cet auteur est un gros con ? -
@Roubachoff
Comme celui qui a parlé juste avant ton post.!-))
-
’’étonnant que ce mec ait pu exercer un métier où il ne comprend rien’’ (nono le simplet dixit)
Nono confond le réel avec Sa réalité. doctorix comprenait parfaitement ! Il comprenait ce que ses maîtres entendaient lui enseigner et c’est pour ça qu’il a obtenu son diplôme. Ce n’est que récemment que doctorix s’est mis à questionner l’utilité des vaccins. Il nous l’a dit.
La compréhension est une adéquation à nos intentions. L’intention d’un bon petit soldat, par définition, est colinéarisée avec ce que sa hiérarchie attend de lui.
Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis dit-on. De fait, ils n’ont rien à comprendre : ils ont des certitudes.
A contrario, les personnes éclairées évoluent au cours de la vie. Une intention nouvelleinduit une compréhension nouvelle qui est le plus souvent la base d’une conviction, bien mieux qu’une certitude
« Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que naïf, soumis, tu t’es laissé mettre dans la tête - innocent ! - sans songer aux conséquences. » Henri Michaux -
@Francis, agnotologue
mon pauvre francis ... tu valides toutes les énormités que totorix à longueur de commentaires ? et pas que sur les vaccins ... sur tout en n’importe quoi ...
si tu valides c’est que tu es aussi siphonné que lui ... -
@nono le simplet
Au lieu de causer des syphonnées
J’attends tes millers d’enfants morts en fr le prophete de la la peur
L’inspecteur Labirouette et son efficacité redoutable dans ses enquetes et previsions ^^
Si t’a du temps profites en pour expliquer à ton ami Zx spectrum le temps de dev d’un vaccin il a l’ait aussi fortiche que toi -
@nono le simplet
Pssst nonos quelques chiffres de covidtracker (site hautement complotiste) lol
Omicron la de suite 97.6% des cas positifs détéctes en fr = 2.4 % max de delta
(ou autres variants)
Tu disais quoi l’inspecteur Labirouette aà propos du delta il y a peu (lol) +
T’es un gros naze, la preuve est la -
@Francis, agnotologue
J’vais enerver nonos (lol)
« En moyenne 355 920 doses de rappel (souvent 3ème dose) sont effectuées chaque jour en baisse (-31 %) par rapport à la semaine dernière. 79.7 % de la population a reçu au moins une dose de vaccin. »
Source : Covidtracker
C’est une sacrée chute -31%
les gogos se rendent de plus en plus compte de l’enfumage de masse, j’attends avec hate que ce chiffre frise les 10% ou moins de vaccinés
cad ceux qui en ont réelement besoin. -
Article 12-2 (abrogé)Version en vigueur du 27 mars 2020 au 11 mai 2020
Abrogé par Décret n°2020-545 du 11 mai 2020 - art. 26
Modifié par Décret n°2020-337 du 26 mars 2020 - art. 1
Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile. Ces prescriptions interviennent, après décision collégiale, dans le respect des recommandations du Haut conseil de la santé publique et, en particulier, de l’indication pour les patients atteints de pneumonie oxygéno-requérante ou d’une défaillance d’organe.Les médicaments mentionnés au premier alinéa sont fournis, achetés, utilisés et pris en charge par les établissements de santé conformément à l’article L. 5123-2 du code de la santé publique.
Ils sont vendus au public et au détail par les pharmacies à usage intérieur autorisées et pris en charge conformément aux dispositions du deuxième alinéa de l’article L. 162-17 du code de la sécurité sociale. Le cas échéant, ces dispensations donnent lieu à remboursement ou prise en charge dans ce cadre sans participation de l’assuré en application des dispositions de l’article R. 160-8 du même code. L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est chargée, pour ces médicaments, d’élaborer un protocole d’utilisation thérapeutique à l’attention des professionnels de santé et d’établir les modalités d’une information adaptée à l’attention des patients.
Le recueil d’informations concernant les effets indésirables et leur transmission au centre régional de pharmacovigilance territorialement compétent sont assurés par le professionnel de santé prenant en charge le patient dans le cadre des dispositions réglementaires en vigueur pour les médicaments bénéficiant d’une autorisation de mise sur le marché.
La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL ©, dans le respect des indications de son autorisation de mise sur le marché, et les préparations à base d’hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d’officine que dans le cadre d’une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d’un renouvellement de prescription émanant de tout médecin.
Afin de garantir l’approvisionnement approprié et continu des patients sur le territoire national, en officines de ville comme dans les pharmacies à usage intérieur, l’exportation, par les grossistes-répartiteurs, des spécialités contenant l’association lopinavir/ ritonavir ou de l’hydroxychloroquine est interdite. Ces dispositions ne s’appliquent pas à l’approvisionnement des collectivités relevant des articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie.
Pour l’application du présent article, sont considérés comme établissements de santé les hôpitaux des armées, l’Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.
-
Bonsoir monsieur mon cher que dire de votre article, to yes or to no ?
La vidéo de me-diapart pratique la censure des commentaires dixit leur réponse à ce sujet
Concernant votre première question, nous appliquons sur les réseaux sociaux comme sur l’espace participatif de Mediapart, notre charte de participation, qui prévoit entre autres choses de limiter la propagation des fausses informations, injures, dénigrements, etc.
comme sur leurs blogs, bref pas impartiaux du tout les plenelistes
Je suis mitigé sur Buffalo Bill il a dit tout et son contraire mais il reste très prisé des merdias et du système donc méfiance
Par contre Montagnier, Perronne that’s good
-
@Louis
Edwy Plenel a sauté à pieds joints sur le mensonge de Darmanin sur les « saluts nazis » lors de la manifestation du samedi de Philippot.
Avec wikipedia, il se bat pour savoir lequel est le plus pourri.
La photo de Darmanin et mediapart :
https://twitter.com/GDarmanin/status/1482746950256635906/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1482746950256635906%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sudouest.fr%2Fpolitique%2Fsalut-nazi-lors-d-une-manifestation-anti-passe-philippot-contredit-la-version-de-darmanin-7791331.php
La vidéo des faits :
https://twitter.com/i/status/1482846634241413127 -
@doctorix, complotiste
J’y étais. Ne me dénoncer surtout pas. -
Selon Darmanin, les stades de foot sont un repaire de nazis.
En effet, on y voit tous les spectateurs lever le bras de façon rotatoire, en un geste dont le prétexte est de faire une hola.
C’est en fait un salut nazi collectif et déguisé.
Je parodie, mais pas tant que ça...
Darmanin :
« Ils tapaient dans les mains, mais c’est manifestement de manière assez détournée que l’on essaye d’avoir des comportements qu’on peut qualifier de factieux dans les rues de Paris. »
https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-castex/gouvernement-de-jean-castex/en-video-il-y-a-une-sorte-de-complaisance-desormais-pour-l-extreme-droite-dans-notre-pays-denonce-gerald-darmanin_4923461.html
Est-il plus con que salaud, ou plus salaud que con, c’est toute la question.
Bref, il est macroniste, ce qui englobe les deux. -
Je voudrais dire un mot sur l’hypocrisie de Valérie Pecresse, qu’on a pu constater dès les premières minutes de la première émission de « les yeux dans les yeux », de Bourdin.
« Je voudrais dire que je respecte la présomption d’innocence » commence -t-elle.
Mais aussitôt, elle procède à plus d’une minute d’insinuations malveillantes à l’égard de Bourdin, lui faisant un procès avec des si comme s’il en pleuvait. Une sorte de réquisitoire en début d’audience, en forme de condamnation d’office.
https://www.bfmtv.com/replay-emissions/la-france-dans-les-yeux-episode-1/la-france-dans-les-yeux-avec-valerie-pecresse_VN-202201180626.html
Drôle de façon de concevoir la présomption d’innocence : c’est le « en même temps » cher à macron. (pourtant je n’aime pas bourdin, qui n’ pas volé un bon coup de pied au cul : mais pas comme ça...)
C’et juste une saloperie de campagne présidentielle, comme on verra bien d’autres.
Mettez cette candidate hypocrite dans le même sac de merde que les autres, elle sera peut-être pire que macron. Je crois même que c’est notre Hilary Clinton...
Et cherchez parmi les petits candidats. -
Covid, fin de partie ?
Oui mais....
« OUI, nous ne sommes pas très loin de fin de la frénésie vaccinale dans le monde et les peuples retrouveront un peu de liberté…Mais d’ici 2024, des millions de personnes vont mourir à cause des vaccins. Ce sera la guerre civile et le chaos social ! » Clif High
https://www.businessbourse.com/2022/01/23/oui-nous-ne-sommes-pas-tres-loin-de-fin-de-la-frenesie-vaccinale-dans-le-monde-et-les-peuples-retrouveront-un-peu-de-libertemais-dici-2024-des-millions-de-personnes-vont-mourir-a-c/
Nous allons avoir raison, et cela va se savoir.
Mais à quel prix ?
Nulle vengeance, nulle punition ne nous rendront ceux que nous allons perdre, malgré tous les efforts que nous déployons depuis deux ans pour réinformer.
Et ce n’est pas une erreur, ni un accident.
C’est depuis le début le plan du deep stete. -
@doctorix, complotiste
« Mais à quel prix ?
Nulle vengeance, nulle punition ne nous rendront ceux que nous allons perdre, ... »
Ravageant tout à la foi le cœur et l’âme de la France, la catastrophe de l’incendie de Notre Dame signifiait et présageait à mes yeux de bien sombres temps !Au stade de déraison et de fanatisme dans lequel l’ensemble de notre société a depuis et en seulement deux ans sombré, au stade de profond désespoir dans lequel nous plonge l’orchestration soigneusement planifiée de ce délire, je brûle régulièrement un cierge à Sainte Rita (causes désespérées) et prie quotidiennement Notre Dame et Saint Michel, protecteurs de la France, afin qu’ils infirment nos craintes et les avèrent infondées.
J’entends bien l’irrationalité de ma réaction et l’assume pleinement, mais quand tout appel à la raison, à la méthodologie scientifique ou au principe de précaution se voient systématiquement disqualifiés d’entrée de jeu, je ne trouve — hors chercher et continuer à diffuser, le plus souvent en vain, l’information disponible et résister de tout mon être à la nouvelle tyrannie — d’autre recours pour préserver celles et ceux qui me sont chers, ainsi que tous citoyens de la République et toutes autres victimes plus ou moins consentantes à la folie du temps.
Si les ténèbres dans lesquelles nous évoluons se font toujours plus denses, je veux croire que l’aube approche et que la lumière luit au bout du tunnel !
Bien à vous, en vous présentant mes solidaires salutations !
-
@Samson
Vous avez sans doute raison, il ne reste que la prière, mais je ne sais plus faire.
Si c’est comme je crois, le mal est fait, les corps sont détruits.
A moins essayons de dissuader des doses suivantes.
Il y a peut-être eu des placebos au début, pour ne pas que le plan se voit trop vite.
Les dix doses par européen achetées par Van der Leyen, la démon femelle, contiennent peut-être des doses progressives, et il est peut-être encore temps.
Je ne vois pas d’autre espoir.
En ce moment, je regarde sur Netflix « l’étau de Munich », où un allemand résistant essaye de prévenir Chamberlain pour qu’il ne signe pas l’accord de Munich, qui est le doigt dans l’engrenage, sans succès.
Je me sens proche de lui, et tout aussi impuissant face à l’aveuglement.
Bien à vous. -
En ce moment, en direct, un prototype de généraliste délirant, Jerome Marty.
https://www.infovf.com/video/debat-jour-avec-jerome-marty-covid-desinformation-vaccins-raoult—11636.html
C’est un généraliste, sans autre qualification, qui se permet de juger négativement Raoult, Perronne et Toussaint.
Il nous sert l’intégralité de la doxa gouvernementale et laborantesque.
Il y a deux ans, il semblait pourtant bien parti quand il disait que les masques ne servaient à rien si on n’était pas malade.
Avant de changer d’avis 8 jours plus tard, quand le gouvernement a dit...
Puis il réinvente les asymptomatiques contaminateurs.
Il persiste sur l’intérêt des vaxxins...Même pour les enfants, ces petits salopards de contaminateurs.
Il ne nous épargne rien.
De plus, il voudrait poursuivre les gens comme moi...
Faites de la place au Nuremberg 2, retenez vos places, on va jouer à guichets fermés. -
Regardez tout ce qu’on peut vous faire, individuellement ou au sein d’une foule, pour annihiler votre raisonnement ou votre volonté :
https://www.youtube.com/watch?v=KXvs57tZ46U&t=199s&ab_channel=OzLeCarolo
C’est inimaginable.
Et pourtant, ça est.
On peut aussi vous rendre malade (cancers, leucémies).
Plus ici :
https://ozlecarolo.com/2022/01/08/presentation-de-la-cybertorture-la-conspiration-opaque/
On peut même vous induire une maladie psychiatrique. Ca semble vrai, quand on voit l’attitude de nos concitoyens...
Toute personne qui n’est pas conspirationniste peut aujourd’hui se considérer comme malade psychiatrique, à mon avis...Et peut-être l’est-elle, grâce à ces techniques diaboliques.
Si vous mettez toutes ces données bout à bout, vous comprenez qu’ils ne vont pas se priver de l’impact d’une vaxxination mondiale pour introduire dans votre organisme ce qui manque à leur chaine de tyrannie pour vous cibler.
C’est même sa raison d’être, en plus de la dépopulation mondiale.
La première chose à faire sera de détruire les antennes 5G, l’instrument suprême, si on veut avoir une chance de préserver notre espèce de ces fous stataniques. -
Trump va annoncer à la fin de ce trimestre le lancement son media truth social, débarrassé de la censure.
Je crois qu’on prévoit 300 millions d’abonnés.
Association probable avec rumble, un site propre, lui aussi.
Au moment ou tous les grands media sont en chute libre, je pense que ça va être une révolution.
https://www.infovf.com/video/devin-nunes-quitte-congres-pour-diriger-media-social-trump-truth-social—11641.html -
@doctorix, complotiste
Mais Trump n’est pas Asselineau ; lui au moins il envoie les manifestants envahir le Parlement et il regarde depuis sa téloche. Quelques morts à déplorer quand même.
-
@doctorix, complotiste
Les « munichois », nouveau tics de langage des antivax après le « narratif gouvernemental » ou « l’inversion accusatoire ». C’est à ça qu’on les reconnaitDes vrais moutons prêts à avaler n’importe quoi et qui ne brillent pas par leur inventivité.
Il ne reste plus que la prière pour vous, en effet ! -
Cette femme juive rescapée des camps de concentration a très bien compris le parallèle évident entre les exactions actuelles et la montée du nazisme et la destruction du peuple juif : elle témoigne.
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/vera-charave-rescapee-dauschwitz-entretien-exclusif/
Il y a la montée progressive et insidieuse des mesures (grenouille dans l’eau froide), le juif ou le non vaxxiné accusé de porter les maladies, les délations, les divisions dans la société et au sein des familles, l’attaque sur les enfants qui ne sont pourtant jamais malades, le projet de plus en plus évident d’extermination d’une partie de l’humanité, etc...
Ainsi, quand je parlais d’étoile jaune, j’ai entendu les bien-pensants pousser des cris d’orfraie.
Mais cette femme juive, qui a vécu enfant l’horreur, elle comprend très bien que la comparaison était raison.
Les vaxxinés par force ou par conviction extorquée se rendent-ils compte de l’enfer que nous vivons ? Qu’ils nous font vivre par leur obéissance aveugle ? Alors que nous avons a juste raison remplacé l’ignorance et la peur qu’ils portent par la connaissance que nous portons ? Que c’est aussi pour eux, pour leur survie, pour sauver leurs enfants que nous nous battons ? -
Je voudrais faire une remarque qui, avec deux ans de recul, me parait pertinente.
Il ya deux ans, il y avait dans les ehpads tout un stock de vieux qui devaient mourir dans les deux ou trois ans.
Par faute de soins, par confinement ultra-contaminant, par exécution au rivotril, par isolement moral et désespoir, ce contingent a disparu de la surface de la terre en quelques mois. Un grand ménage hystérigène. Les 1% des résidents ehpads ont représenté 25% des morts. Pour les survivants, ils n’étaient pas assez délabrés pour mourir tout de suite.
Et puis ils ont cessé de mourir, d’un coup : le stock des candidats était épuisé.
Mais on a attribué ce succès au vaxxin.
Ben non, je ne crois pas. Je crois que quand le réservoir est vide, il faut un certain temps pour qu’il se remplisse.
Regardez les chiffres : 400 morts en ehpads depuis deux mois, contre 11.000 morts en tout (chiffre évidemment contestable, mais sur les mêmes bases qu’avant).
Soit 3,6% contre 25% avant : est-ce que ça vous parait avoir la moindre cohérence ?
Alors réfléchissez... -
La Cour de Justice de la République (CJR) a classé sans suite les 19 685 plaintes « types » déposées contre plusieurs membres du gouvernement, dénonçant notamment le pass sanitaire et la promotion de la vaccination contre le Covid-19. Pour l’instant, seule l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn a été mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » par la CJR.Pour l’instant, ça va...On peut encore emprisonner et massacrer dans l’indifférence des juges.
Ca ne durera pas : tout travail mérite salaire.
-
@doctorix, complotiste
Cette théorie de mise à mort délibérée et de « stock épuisé » (alors que la diminution de décès a eu lieu exactement lors de la vaccination) est une sinistre fable. S’il y a désormais une moindre proportion de mort Covid en Ehpad, c’est qu’il y a un taux de vaccination et rappel supérieur à la population générale, là est la « cohérence ». En outre, contrairement à la vague initiale de mars/avril 2020, il y a des moyens de test du personnel réduisant les risques de contamination, les visites étant également encadrées.
C’est dans cette catégorie de personnes âgées et vulnérables que la vaccination est justifiée, alors qu’elle ne l’est pas dans la population jeune et robuste. -
@Eric F
(alors que la diminution de décès a eu lieu exactement lors de la vaccination)
Heureuse coïnicidence, mais qui ne tient pas la route.
Bien plus vraisemblable est la version selon laquelle tous les fragiles avaient été éliminés avant le vaxxin.
Il est facile de prétendre à l’efficacité d’un vaccin quand tous ceux que la maladie pouvait tuer sont morts.
Si vous aviez étudié comme moi les vaccins, vous sauriez que les épidémies avaient quasiment disparu quand leur vaccin est arrivé sur le marché. Rougeole (disparue à 99%), polio (les seules polios actuelles, innombrables, sont le fait du virus vaccinal, le virus sauvage ayant disparu), etc...
Quant au prétendu vaxxin covid actuel, voyez ses résultats, avant que mediapart ne vire sa cuti :
https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/200721/la-vaccination-l-epreuve-des-faits-1ere-partie-les-chiffres-de-l-epidemie
Et dites-moi pourquoi le sida, la dengue n’a pas de vaccin ? Mais c’est simplement parce que ces maladies n’ont pas disparu toutes seules.
Le vaccin n’arrivera que quand elles auront disparu.
Alors foutez-nous la paix avec votre mythe, il n’a déjà fait que trop de dégâts. -
@Eric F
Comment faire pour faire croire que le vaxxin protège des formes graves (ce qui n’est déjà pas évident au vu des statistiques) ?
C’est en effet le dernier argument à la mode, puisque la protection contre la maladie et la contagiosité se sont déjà cassé la figure d’une façon éclatante, humiliante pour les gouvernements et les media.
C’est très simple, et il semble que c’est ce qu’on a osé faire.
Il suffit de traiter les hospitalisés vaxxinés à l’ivermectine (ou l’HCQ) + azithromycine, et de laisser les non vaxxinés sous doliprane (qui tue).
Ce qui augmente évidemment l’apparence de succès dans les formes graves.
Parce qu’on n’est plus dans la médecine, actuellement, mais dans la politique et le commerce. Quand on veut vendre un produit et une politique, tous les moyens, même les plus dégueulasses, sont bons.
N’espérez rien de Big Pharma ni des politiciens : la première a acheté tous les autres. Leur bêtise crasse parachevant l’ouvrage.
Je note que vous n’approuvez pas la vaxxination des populations jeunes : ce qui est déjà un progrès...
Dans cette bataille, nous en sommes à Stalingrad : la défaite des vaxxinalistes est évidente, mais ils vont s’entêter jusqu’au bout.
Maintenant, le peuple moutonnier et ignorant va payer la lourde facture. -
@Eric F, @doctorix
Il y aurait un moyen très simple d’évaluer l’effet des injections, qui serait d’exploiter honnêtement les données accessibles dans les dossiers médicaux.
Je laisse @Eric F expliquer l’honnêteté aux politiciens et à leurs serviteurs. A regarder ce qui s’est passé à l’Insee/Ined en début de covidémence, à lire les rapports Epiphare, on lui souhaite bon courage.Je fais partie de la fournée omicron. Sur les 5 personnes du « foyer » de contamination, j’étais le seul non-injecté, les autres ayant leurs 2 doses. Or, aussi bien du point de vue transmission que symptômes, il n’y a guère de différence a posteriori.
Les 4 autres sont contents de retarder l’échéance de l’obligation hypocrite.
Le principal sentiment ressenti, c’est l’écœurement face à la volonté de ne pas soigner les gens. Je conseille à qui veut l’entendre de se procurer l’ordonnance de @doctorix. La dose de cheval en ivermectine c’est pas cher sur internet et 20 € en pharmacie ; j’en déduis que le stromectol ne ruinerait pas la sécu. Pour moi, les symptômes ont commencé un samedi et avaient bien diminué le lundi, si bien que j’ai renoncé à courir après le toubib qui me l’aurait prescrite.
Ce que dit @doctorix d’une différence de traitement possible entre injectés et non-injectés à l’hôpital, c’est dingue mais très loin des divagations des macro-véreux, style « 14 fois plus contaminants » ou « ensemble, nous vaincrons ».
Il faudrait qu’on m’explique pourquoi la pharmacienne, après avoir encaissé mes 25 €, a recommandé à l’opératrice au coton-tige de me traiter comme il se doit. C’est pas de la parano, juste de la curiosité, vu que la dame a bredouillé un topo incompréhensible quand je lui ai courtoisement demandé en quoi il fallait opérer différemment avec moi. -
@eau-pression
Et c’était quoi, la différence ? -
@eau-pression
Je me souviens d’avoir lu, à l’époque, que quand il s’agissait de tester les non vaxxinés, on faisait un TCR bidon avec un TC à 40.
Mais pour les vaxxinés, il ne fallait pas dépasser 27 (ce qui est d’ailleurs raisonnable).
Avec évidemment beaucoup moins de positifs.
Ce qui confirmerait mon hypothèse sur le traitement (que j’ai lue ailleurs, mais j’en ai tellement lu que je ne saurais pas la retrouver).
Concernant le peu de morts dans les ehpads actuellement, on peut penser qu’on ne les teste plus (puisqu’ils sont tous vaxxinés, et que le vaxin est efficace, à quoi bon, spa ?).
Et donc on ne charcute pas les certificats de décès avec une case covid+.
Et donc les vieux meurent maintenant de leur belle mort naturelle.
Comme au bon vieux temps. -
Notre petit pervers des peuples, notre petit marquis poudré, notre précieux ridicule, vous ne voyez pas de qui je parle ? Mais si : le mari de Jean-Michel... Ah, ça y est, vous y êtes.
Donc le squatter de l’Elysée veut absolument nous entrainer dans une guerre, et menace sans vergogne le grand Poutine en montrant ses petits bras musclés en compagnie de son complice papa Schulz, sinon il appelle son grand frère Sam.C’est d’un ridicule achevé, d’autant plus que papa Schulz a besoin du gaz russe et qu’il n’est pas chaud pour se les geler cet hiver.
Bref, la chronique d’Absurdistan continue.
Et on va voir ce qu’onva voir.
Il le rencontre d’ailleurs Vendredi, et ça va nous rappeler l’entretien sarko-Poutine, dont sarko était sorti complètement groggy, au point qu’on se demandait s’il avait pris une cuite ou une dose de coke.
Remettez-vous ça en tête, c’est d’actualité :
https://www.dailymotion.com/video/x55et21
C’était en 2007... -
Ce commandant de bord explique, complètement essoufflé, comment il s’est retrouvé en fibrillation auriculaire moins de 24 heures après son vaxxin, avec risque majeur d’AVC à tout moment.
Nombre de ses jeunes collègues ont les mêmes signes mais ne disent rien, par peur d’être éliminés de la profession :
https://www.businessbourse.com/2022/01/26/temoignage-dun-commandant-de-bord-sur-les-effets-secondaires-de-la-vaccination-apres-avoir-ete-vaccine-un-commandant-de-bord-dune-compagnie-aerienne-americaine-raconte-les-problemes-cardiaques/
Prendre l’avion représente maintenant un risque majeur. -
Bonjour @doctorix
Pour l’épisode de la pharmacie, le contexte est le suivant : la patronne occupée à 200% aux opérations administratives, assistée de son mari un peu plus loin qui m’a délivré le QR-code (qu’en 2 semaines je n’ai pas encore testé) et une préposée à la mesure moins surchargée.
Cette disproportion entre l’enflure administrative de l’opération « test » (antigénique) et la simplicité du geste technique est à elle seule significative. Ajoutons que les auto-tests sont « made in China ». Ceux de la pharmacie leur ressemblaient beaucoup.
Ajoutons encore qu’un seul des 5 omicronisés a reçu l’appel de l’ARS prévu à la procédure guerrière, et que celui qui a demandé un test PCR (pour des raisons de déplacement éventuel à l’étranger) n’a reçu qu’une attestation de présence de sars-cov et d’absence de grippe. Le compte-rendu du labo précisait que le test plus approfondi n’était plus réalisé systématiquement.
Espérons que la pemilice ne passe pas par ici, sinon je vais être pris en défaut d’extrapolation hasardeuse : pourquoi dis-je omicron ?
A part ce témoignage individuel, je venais donc dire à @Eric F que l’absence de statistique sérieuse signe pour moi l’existence d’un proje-e-e-e-t.
-
@doctorix, complotiste
« comment faire pour faire croire que le vaxxin protège des formes graves »
La raison est simple, et vous devriez la connaitre si vous avez vraiment été de la profession : la réponse immunitaire réduit la prolifération virale dans les voies respiratoires profondes, évitant l’aggravation. Ceci n’est pas lié à la manière dont l’immunisation a été acquise, par infection, vaccin classique, vaccin de nouvelle technologie, seule peut différer l’intensité.
Cela se mesure en grandeur réelle par la proportion de patients en soins critiques selon leur statut vaccinal, ramené à un nombre équivalent dans la population. On peut contester certains chiffres à la marge, mais les ordres de grandeurs sont suffisamment significatifs pour ne pouvoir être inversés.
Vos supputations sur le traitement différencié à l’hôpital en faveur des vaccinés sont totalement insultantes pour les médecins hospitaliers, et ne se basent sur absolument aucune donnée tangible. -
@eau-pression
« l’absence de statistique sérieuse signe pour moi l’existence d’un proje-e-e-e-t »
En fait, c’est l’inverse, votre certitude a-priori de l’existence d’un proje-e-e-e-tvous conduit à rejeter systématiquement toute donnée issue du terrain sur l’efficacité de l’immunisation vaccinale contre l’aggravation de l’infection.
Mais je vous donne acte que la communication institutionnelle donne des « coups de pouce » pour magnifier leurs décisions, je l’ai pointé à plusieurs reprises, et il n’est pas étonnant que cela alimente la suspicion.
Prenons une métaphore liée à un élément d’actualité : l’éventualité d’imposer l’obligation du port du casque à vélo :
Si les fabricants de casques cyclistes affirment que cela sauve 99% des vies en cas d’accident, c’est un chiffre excessif, mais pour autant le casque a une efficacité non niable.
De même si ces fabricants poussent à généraliser le port du casque cycliste aux piétons pour faire du chiffre, ce serait évidemment inutile, abusif, et ruineux pour l’état si c’est lui qui les paye, mais le fait que ce soit inutile pour les piétons ne réfute pas que ce soit efficace pour les cyclistes.
Troisième point : il peut arriver de manière exceptionnelle qu’un cycliste soit étranglé par la jugulaire du casque lors d’une chute, et cela serait mis en exergue par les « anti-caskxx » pour le rejeter. -
@Eric F
Absurde !
Il n’y a pas d’effets secondaires pour le port d’un casque ....
Et puis :
Pourquoi ne pas imposer un casque , des genouillères et des poignières pour les piétons , tant qu’on y est ?
Et pourquoi pas aussi le déambulateur pour tous , pour limiter la vitesse de la marche à pied ?
Je suis certain qu’on trouvera bien des spécialistes en traumatologie pour en faire la promotion ... -
@Eric F
Où avez-vous lu que je niais que la pré-stimulation du système immunitaire par les techniques génétiques permette d’éviter l’insuffisance respiratoire dans certains cas ? En revanche, pointez-moi une statistique crédible qui quantifie cet effet.
Je note au passage cette pique lancée à @doctorix (avez-vous été vraiment médecin ?). Figurez-vous que j’ai voulu intercaler mon témoignage personnel dans l’échange que vous avez avec lui parce que je me demande comment, après des années d’activité professionnelle, on ne se soit jamais frotté à la puissance des narratifs officiels. Ou alors, vous avez une façon originale de vous y soumettre.
De mon côté, j’ai été plusieurs fois confronté à des carriéristes me reprochant « pourquoi t’as fait ça ? » Ca fait réfléchir. Le carriériste n’a d’autre projet que sa carrière (évidemment), avec un peu de mauvaise foi il peut croire que le projet à tous les échelons au-dessus ne soit pas différent. Bof ...
Donc, quand ce que j’avais fait et qu’il ne fallait pas faire c’était des statistiques, je me suis demandé en quoi je gênais. Et je suppose qu’en ce moment il doit y avoir à la DREES des innocents dans mon genre qui se posent des questions. Ici nous avons le simplet de service, choisissez vos fréquentations à votre guise.
Pour ce qui est de votre métaphore, je vous réponds que la saveur de certaines promenades à dos de cheval, les sens du cavalier et ceux de l’animal en coopération, vous fait passer outre le fait que vous n’avez plus les pieds sur terre pour contrôler la trajectoire.
-
@chantecler
Sans compter qu’il faut être fou pour pratiquer le ski à « la Tronche ».
-
@Eric F
A propos de proje-e-e-e-t : Nexus, mars-avril 2019
-
@Eric F
Il est bien difficile de discuter avec vous, parce que vous avez un parti-pris de croyance aveugle en toutes les données fournies par le gouvernement.
Pourtant, deux ans d’expérience auraient du vous apprendre que le mensonge est la règle depuis le début.
Ainsi vous avalez le dernier probable mensonge à la mode, sur l’intérêt pour les formes graves. Mais les précédents (protection individuelle, protection des autres, intérêt du port du masque) ont tous été démentis par les faits. Ainsi, dix millions de personnes sont contaminées dans une population vaxxinée à 90%, mais cela ne semble pas vous gêner.
Jusqu’ici, les complotistes ont eu raison dans l’intégralité de leurs prédictions.
Il y a bien des façons de faire croire que ce foutu vaxxin a conservé un intérêt dans les formes graves. Ceux qui ont vaxxiné comme des malades doivent bien trouver cette dernière justification pour éviter de passer pour des cons (ou des assassins).
On peut jouer sur les tests, on peut jouer sur les traitements ou l’absence de traitement, on peut jouer sur les statistiques (méthode préférée dès le début), on peut jouer sur les media par médecins de plateaux interposés.il y a de nombreuses options, conscientes ou inconscientes : il faut se justifier à tous prix. Je n’affirme pas que cette donnée est entièrement fausse, mais je dis qu’il faut la mettre en doute, comme toutes les foutaises qu’on nous a servies jusqu’ici.
Ce que je dis, moi, c’est que si tous les malades avaient un traitement dès les premiers signes, comme j’en prescris régulièrement par mail, il n’y aurait ni formes graves, ni hospitalisations. Et on parlerait d’autre chose.
Je vois que vous ne pouvez vous empêcher de douter de mon diplôme, est-ce plus ridicule ou plus obscène, je me demande....Je pensais que vous valiez un peu mieux que les trolls.
Je pense que vous êtes sous hypnose, comme la plupart de nos concitoyens, médecins compris :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-hypnose-vaccinale-de-masse-238913 -
@doctorix, complotiste
Non non, justement, j’échappe aux a-priori, et c’est justement ce qui rend difficile aux idéologues de me « coincer ». Je fais la part des choses dans les données scientifiques et les remontées de terrain, avec les précautions et marges d’incertitude.
Les complotistes n’ont pas eu raison sur la totalité, ils avaient prédit que ce serait une grippette sans lendemain, or les rebonds se succèdent. Le bilan n’est pas apocalyptique, mais il n’est pas anodin.
Je suis d’accord concernant le principe de traitement en phase débutante (je suis "raoultien en quelque sorte), mais ce n’est pas non plus une solutions infaillible (et sur ce point Didier Raoult s’était quelque peu avancé).
Le vaccin des catégories à risque pour éviter la prolifération virale chez les personnes contaminées, aussi bien Raoult, Claverie, que Peuromaure le conseillent. Je leur fait davantage confiance qu’à Véran ou Delfraissy, mais également davantage confiance qu’aux charlatan illuminés, bien mal placés pour parler de l’hypnose des gens sensés, désolé. -
@Eric F
Non non, justement, j’échappe aux a-priori ...(je suis "raoultien en quelque sorte)
ah ! ... à priori tu n’y échappes pas -
@nono le simplet
Les a-priori en question concernent le suivisme sans se poser de question d’un courant de pensée : courant institutionnel (par exemple la vaccination généralisée pour éradiquer l’épidémie, le pass pour protéger les lieux de rassemblement...), ou à l’inverse du courant réfractaire (le covid est une grippette, les vaccins sont des poisons...), voire conspirationniste. -
@Eric F
Tiens interessant les discussions entre Kollabos. -
@Eric F
Tiens tu retournes ta veste ! A quand le pantalon ? -
@Eric F
Je suis d’accord concernant le principe de traitement en phase débutante (je suis "raoultien en quelque sorte), mais ce n’est pas non plus une solutions infaillible : 5’ de video pour se cultiver un peu.
Ça aussi est à lire :One viral moment came when Dr. Ryan Cole detailed how a 50-year-old obese, diabetic man called him saying he had Covid and was heading to the emergency room.
“I said, ‘You’re going to the pharmacy, don’t go to the ER,’” the physician explained. “I called in some early treatment medications of the drugs which shall not be named. Said individual calls me a couple of hours later and says, ‘You know that excruciating 9 out of 10 lung pain ? It’s now 2 out of 10 six hours later.’”
He continued, “A few hours later, the next morning, he calls me and says, ‘You know that oxygen saturation of 86, it’s now 98%.’ I said, ‘Isn’t that fantastic, early treatment works.’ That individual is my brother. I am my brother’s keeper.”
Il y en a plein de cas comme çà dont vous ne risquez pas d’en entendre parler..
-
@troletbuse
A propos de retournement de veste, si tu trouves un commentaire de ma part contradictoire avec ce que j’écris actuellement, fais en la citation en donnant le lien, on en discutera.PS : vu le temps que tu passes à troller sur ton PC (imprécations sans arguments), tu ne risques pas d’attraper le covid, mais fais attention aux escarres...
-
@leypanou
Il y a en effet des témoignages d’efficacité, la question qui n’a jamais pu être établie c’est « dans quelle proportion » ? Il y a aussi de nombreux rétablissements spontanés, et concernant les traitements les remontées de terrain sont contradictoires. Je m’efforcerai cependant de m’en faire prescrire le cas échéant, le vaccin n’étant pas non plus infaillible... -
@Eric F
Je me répète :
Tu cours toujours derrière la propagande
1— Les tests PCR sont faux. Demain ils peuvent dénombrer 1 million de contaminés par jour si ils le veulent ou bien quelques centaines si ils voulaient mettre fin aux restrictions pour les érections.
2— J’ai fréquenté depuis 1 an dans des manifs ou ailleurs des milliers de personnes sans masque, sans gel. Tu vois que je n’aurais pas d’escarres. Toujours pas de Covid. Comme c’est bizarre.
3— Les cas contacts : tu connais la pyramide de Ponzi. Il devrait avoir 67 millions de Français confinés sur on écoutait leur délire. Travail, métro, magasins
4— Les traitements sont interdits, certains ont plus de 70 ans se révèlent tout à coup dangereux et aujourd’hui, c’est la vitamine D que tu pouvais avoir en ampoule il y a quelques années qui devient nocive par enchantement.
5— Si tu ne vois pas qu’ils ont transformé les Français en zombies muselés pour que les gens ne se parlent plus, ne se fréquente plus, il te faut mettre des lunettes.
Et pourquoi des médecins et autres prendraient le risque de dire le contraire si tout était vrai et LOGIQUE ?
6— Ce régime devient pire que le régime nazi. Et c’est prévu par le NOM
7— Sur nos merdias, as-tu entendu parler des manifs en France et dans les pays développés avec leurs dirigeants corrompus jusqu’à la moëlle qui obéissent au nouvel ordre mobdial dirigé par Schwab ; Gates ; Soros, les Rothschild et Rockfeller et leurs valets tels que que Tarlouzette, Trudeau, les dirigeants de l’UE, Van der Leyen, etc
En ce moment 12 000 camionneurs au Canada se dirigent vers Ottawa. Le sais tu ?
8— Les vaxxins qui ont été testés, selon Veran ; avaient une efficacité longue au début puis 6 mois, 5 mois, 4 mois, 3 mois.Il y a encore beaucoup de points aberrants que je ne citerais pas.
-
@troletbuse
Ma position n’est pas celle de la com institutionnelle, pas plus que celle du grand complot. Prenons point par point :- Oui, les tests PCR pratiqués chez nous sont trop amplifiés, mais lorsqu’ils sont utilisés de manière calibrée ils peuvent être utiles, comme dans les pays qui ont contenu l’épidémie en fermant les clusters. Actuellement, c’est juste un « thermomètre » trop sensible sur la circulation du virus, et utilisée trop massivement : gaspillage de fonds qui seraient plus utile aileurs
- Le masque à l’air libre est sans utilité. En lieu clos il sert à réduire la contamination par postillons directs, par contre avec les nouveaux variants la contamination par « aérosols » est devenue prépondérante et le masque est alors peu efficace
- Cas contacts : ça ne peut s’appliquer qu’en cas de clusters réduits d’une épidémie de faible ampleur et de forte gravité, c’est désormais une ineptie avec un virus galopant mais peu létal (on ne l’a jamais appliqué pour la grippe), le pays est bloqué par des arrêts de travail de personnes asymptomatiques
- Je suis d’accord pour la liberté de prescription, mais je ne suis pas praticien pour déterminer quel cocktail est efficace ou pas -les chiffres de l’IHU me paraissaient probants, moitié moins de taux de décès qu’en population générale-. Vitamine C ou D : attention à l’hypervitaminose,
- « ils ont transformé...pour que les gens ne se parlent plus » Tu t’es moqué de mes articles pour accélérer le déconfinement et contre les couvre-feu, eh bien j’étais justement opposé aux mesures de désocialisation et déscolarisation.
- « pire que le régime nazi » : c’est du négationnisme par amalgame, le nazisme a causé des dizaines de millions de morts, a torturé, a ruiné et démoli des pays entiers !
« le NOM », encore la parano de personnaliser un concept, il s’agit du libéralisme mondialisé déréglementé, pas d’un complot judéo-maçonnique ou autre. - Deux choses :
-il y a des manifs anti-système, les médias en parlent peu effectivement, mais on n’est pas du tout au stade d’une insurrection de masse sans cesse annoncée (celle qui devait maintenir Trump au pouvoir avec le soutien de l’armée par exemple).
-Soros, etc... on leur prête des intentions démoniaques, ce sont en fait d’une part des lobbyistes affairistes, et d’autre part des tenants de la mondialisation cosmopolite. - Les vaccins, au début, il avait été clairement indiqué que leur durée d’action n’était pas encore connue, mais devait être supérieure à six mois. Mais cela dans le contexte de la souche initial. Depuis, on a eu des variants, le alpha était peu divergent, mais le delta avait davantage de modification, et l’omicron davantage encore, donc les anticorps sont de moins en moins adaptés à ces variants. Et par ailleurs, les anticorps produits par la vaccination ou la maladie s’éliminent dans le temps, mais l’immunité mémoire des lymphocytes est plus pérenne.
La combinaison de ces deux effets a amené la diminution de délai pour le « booster », voulant absolument des « anticorps » en masse dans la circulation pour éviter la propagation, mais ça s’est avéré inefficace (des gens aussi différents que Raoult et Blachier l’avaient démontré).
Au moins là, tu as évoqué des points concrets, et on voit que ce n’est pas en tout ou rien.
- Oui, les tests PCR pratiqués chez nous sont trop amplifiés, mais lorsqu’ils sont utilisés de manière calibrée ils peuvent être utiles, comme dans les pays qui ont contenu l’épidémie en fermant les clusters. Actuellement, c’est juste un « thermomètre » trop sensible sur la circulation du virus, et utilisée trop massivement : gaspillage de fonds qui seraient plus utile aileurs
-
merci de ne pas me tenir grief des nombreuses fautes d’orthographe de mon message ci-dessus, je devrais mieux relire avant de valider...
-
Médiapart... L’info des Playmobil...
What else ?
-
Une histoire d’eau.
Une pensée qui va au fil de l’eau mais où va le fil de l’eau ?
Ou alors :
Un pêcheur qui va à la pêche aux commentaires ?
-
en même temps si c’est grâce à lui que les Bogdanoff sont partis pour un autre monde plus meilleur
-
@Gégène
en même temps si c’est grâce à lui que les Bogdanoff sont partis pour un autre monde plus meilleur
Ils sont morts de quoi les Bogdanoff ?
Vous avez lu le rapport d’autopsie ? -
@SilentArrow
Ben, euthanasiés vu qu’ils n’étaient pas vaxxinés. Ca a fait un bon exemple. Et les mougeons se sont rués sur la 3eme dose. Ca tombait à pic comme l’homme du feuilleton -
@troletbuse
Un couturier que je ne connaissais pas Thierry Mugler, 73 ans, est mort subitement et il a droit à quelques articles même en France. Il a habillé de grandes stars.
Il est décédé de mort naturelle nos dit-on, donc en bonne santé.
Il devait être vaxxiné vu que l’on ne nous dit rien sur on état vaxxinal.
La norme aujourd’hui :
Les personnes non-vaxxinés meurent du Covid
Les vaxxinés meurent de mort naturelle.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/mode/3222395-20220124-mort-thierry-mugler-beyonce-diana-ross-stars-pleurent-dieu-mode -
On aurait préféré une information plus démocratique, non censurée, pour montrer clairement ce qui se passait... : c’est vrai çà et 99% de ce qu’on voit à la télé ne vont pas dans le sens de D Raoult.
Il y a un moment je recevais régulièrement des propositions de Mediapart pour lire des articles chez eux (quelqu’un leur a filé mon adresse e-mail, sans mon accord) : je n’ai jamais donné suite.
-
Vous pouvez remballer votre billet de collabo munichois !
1/ Vidéo censurée par Youtube, pas comme celle de Mediapart ! « Les 18 mensonges sur Didier Raoult’ par Idriss Aberkane.
2/ L’Hydroxychloroquine, c’est le traitement que prennent »nos z’élites" quand elles ont le Covid ! Patrick Pelloux dit que Buzyn a pris de la chloroquine.
« La Chloroquine guérit du covid-19. Toute la Macronie s’est soignée avec. Révélant la félonie de sa politique sanitaire, faisant croire qu’il n’y a pas de médicament contre cette épidémie.
Buzyn a pris de la chloroquine. Karine Lacombe aussi. Des rumeurs circulent sur le fait que Macron a aussi avalé ce médicament. Les députés contaminés au covid ont tous eu recours à la chloroquine : Jacob, Ciotti, etc. Mélenchon dans son blog reconnaît voir eu les services du Professeur Raoult. Aujourd’hui, ils sont tous en excellente santé.
Pelloux vend la mèche, affirmant que ses collègues médecins y ont également eu recours. Il ne brise pas totalement le silence : en effet, une excellente vidéo de Marcel D. révélait déjà le stratagème : comment deux supposés « experts » médicaux, Lacombe et Haufhalter, violemment anti Raoult, anti Chloroquine, invités quotidiens des médias aux ordres de Macron, ayant attrapé le covid, se gavent de chloroquine. Avant de revenir sur les plateaux plus critiques que jamais, déverser leur fiel à l’hectolitre contre Raoult et sa chloroquine.etc.
3/ La Chloroquine elle est tellement dangereuse et inefficace, qu’elle est autorisée par décret à toutes nos z’élites qui se font soigner dans les hôpitaux militaires !
-
@Captain Marlo
mes respect madame, des fois je m’agace quand ça parle politique.
mais je reconnais que quand il faut monter au front, vous n’êtes pas la dernière !!!
toujours avec les arguments qui font mouche qui plus est.
dorénavant je vous porte une grande estime et ne vous chercherez plus querelle enfantine et stérile. -
@chat maigre
Si vous reconnaissez quelque valeur aux arguments que nous déployons, fifi et moi, pensez à voter Asselineau.
C’est un choix que nous avons murement réfléchi, avec la même pertinence.
Et ne vous occupez pas du faible score qu’on lui attribue : la cabale, la même, fait aussi tout pour le démolir, lui aussi, depuis 15 ans.
Ne votez surtout pas utile, on n’est pas au tiercé. Plus que jamais, il nous faut le meilleur et le plus honnête. -
@Captain Marlo
il n’y a pas besoin d’aller chercher des preuves inédites.
Rappelons-nous simplement du cas « Estrosi », celui qui veut aujourd’hui supprimer les allocs aux nonvax. Visiblement il a une mémoire de poisson rouge, car en 2020 il s’était vanté de bien connaitre le Pr Raoult, et même de s’être fait soigné d’un début de Covid avec du HCQ
src : https://gomet.net/chloroquine-traitement-ihu-marseille/extrait :
Il faut dire que de nombreuses personnalités ont exprimé leur soutien à Didier Raoult et à sa stratégie médicale. Des personnalités politiques régionales comme Renaud Muselier, le président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur comme Christian Estrosi, le maire de Nice, traité lui-même à la chloroquine ont dit tout le bien qu’ils pensait de l’infectiologue marseillais. -
@goc
Le bal des faux-culs ! J’en veux surtout à « la pseudo opposition », qui utilise le protocole de l’IHU de Marseille, mais qui ne parle jamais de traitements pour la population !
Les labos déversent chaque année 54 milliards d’euros pour corrompre le milieu médical français, on finira par savoir si de petits ruisseaux n’alimentent pas aussi la classe politique....Pour le Parti dit Socialiste, on sait par le procès Cahuzac. Depuis, quelle surprise, les Socialistes défendent la vaccination obligatoire... !
On sait aussi pour certains médias comme l’Immonde, qui a touché de l’argent de la Fondation Bill Gates, gros actionnaire de l’OMS.
Comme le hasard fait bien les choses, le Président de l’agence de presse internationale Reuters est le premier investisseur et membre du conseil d’administration de Pfizer !
Michèle Rivasi résume la situation : « Les labos achètent tout le monde ! »
-
@Captain Marlo
Le débat sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine a été planétaire, rien à voir avec une lubie d’un « charlatan » pourtant au terme d’une carrière professionnelle d’exception. Médicament hors norme qui est passé en quelques mois du statut de médicament anodin mais sûr en vente libre à « tueur en série » impossible à obtenir par ordonnance d’un médecin puis dans un cadre hospitalier.
Qu’il ait fallu une commande spéciale pour flinguer cette molécule via une fraude manifeste mystérieusement non détectée par le « Lancet » et que sa réputation récente soit restée intacte après les démentis n’étonnera personne pas plus que l’explosion de la seconde usine de production de ce médicament sur la planète.
Autant d’acharnement pour une molécule sans intérêt thérapeutique et qu’on veut voir comme un tueur est pathétique mais c’est passé comme une lettre à la poste.
Curieusement le même sort fut réservé à l’Ivermectine, avec la FDA faisant récemment capoter un bras d’étude en double aveugle pour étudier son efficacité aux USA.
Même quand on pourrait avoir facilement la preuve de l’inefficacité totale de ces deux molécules, les agences de régulation font en sorte qu’on ne puisse avoir cette preuve.
Et ça devrait ne pas étonner ?
Début 2020, la chloroquine était la seule arme potentielle contre le SARS-Cov 2 quand on n’avait rien d’autre et elle a été mise à mort dans les règles de l’art, alors
que le début de l’épidémie voyait flamber les ventes de Doliprane.
2 ans plus tard tout indique qu’elle avait un rôle à jouer alors, même si c’est plus discutable aujourd’hui vu la palette d’outils disponibles. -
@jjwaDal bon commentaire , cet auteur se prétend gaulliste , les gaullistes sont dégénéres aujourd hui . Le labo Pfifzer a délégué ses tests ; le labo sous traitants a donné des résultats donnant lui à controverse sur le sérieux des études .
Etonnement cela n a pas cree de vagues mediatiques
Quant à l Eude du Lancet , ce fut une attaque ad hominem contre Raoult .
Ect ect
Cet auteur s il avait été sérieux aurait du étendre le champ de sa recherche et et ne pas se borner
le gars est enseignant et gaulliste , et fait référence a mediapart dont Plenel a un parti pris .
Cet article est un scribouillon -
@doctorix, complotiste
Donc tout ça pour ça « voter Asselineau » -
Sniff ?
Sniff, Sniff...
Je sais pas vous, mais y’a une drôle d’odeur par ici.
On dirait que ça sent le fumier, non ?
-
@ l’auteur
vous avez du toupet pour un majordome !!!
le professeur Didier Raoult à un CV de 142 pages
croyez vous qu’il soit nécessaire de cracher sur cet homme talentueux, qui a mis sa vie au service de la médecine et des malades, pour mettre en valeur Luc Montagnier, un autre grand homme !!!
je vais vous faire le grand honneur d’utiliser pour vous le langage présidentiel !!!
-Casse-toi, pauv’ con !!!
-je vous emmerde !!!
-
@chat maigre
Vous l’avez lu, son CV ? Moi non, je l’avoue. Mais de source fiable, ce CV contient la liste des publications de Raoult, cela meuble.
-
deja le cv fait 19 pages il est accessible là
https://www.mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2021/07/CV-DR-2021.pdf
faut pas faire que causer la science c’est aussi la recherche
-
@gardiole
DIDIER RAOULT EST-IL VRAIMENT AU NIVEAU DE KYLIAN MBAPPÉ ?
je ne suis ni spécialiste, ni recruteur
mais jusqu’à ses prises de positions contraire à l’objectif désiré, je peux dire et affirmer qu’il a eu une carrière que l’on peut qualifier d’exemplaire !!!
reconnu mondialement, récompensé à de nombreuses reprises, etc
il a juste pas voulu croquer une part dans le complot qui se mettait en place !!!!
tiens, lis si ça t’intéresse vraiment !!!tu peux l’attaquer le sujet sous cet angle sinon
-
@Jean de Beauce « En revanche, le prix Nobel de médecine Luc Montagnier »
Le Montagnier il a le même pet au casque que le Raoult et est autant hors science depuis des années.
-
@pemile
prends les en stage avec toi les deux grands professeurs pour les remettre dans le droit chemin et leur transmettre un peu de ton savoir -
@chat maigre « prends les en stage avec toi les deux grands professeurs »
Je ne tiens pas un ehpad ! -
@pemile
t’es poli, respectueux et tu as de la repartie
on est pas d’accord sur ce sujet mais je t’aime bien pemile -
@pemile
Un asile, peut être ?
Seul et unique client ?
C’est ça la vie privée VIP ! -
@pemile
La jeunesse n’a jamais été un preuve d’intelligence et de compétence.
Maintenant, on comprend qu’un jeune ait besoin de faire son trou et qu’il soit ambitieux, pour ne pas dire arriviste, ce qui pourrait l’amener à faire quelques compromis avec son éthique, surtout pour quelques pépettes que ne manquent pas d’êtres parachutées par certains « bienfaiteurs » de l’humanité.
Bref, ce que vous racontez semble des conneries et il est probable qu’en matière de virus, vous en tiendriez pas une demi-heure face à ceux que vous traitez, plus ou moins, de « séniles ». -
@pemile
Je ne tiens pas un ehpad ! ...j’y réside...
-
-
je vais aller chercher la canne à pêche et les amorces
il a bien appâter jeannot le bossu
on va se gaver en poisson clown ce soir
-
Je me demande si le clonage de Rakotonanobis a bien réussi ?
Parce que le « texte » est plus court...
Bon, il y a une vidéo...
Mais c’est vrai, qu’en « répliquant » on ne sait jamais ce que l’on perd, et ce que l’on ramasse.
-
@ETTORE
LREM a-t-il fait une OPA sur AVX ? -
@mac
La seule et unique volonté de LaRMR2 était de faire une HOLA, histoire que tous les bras levés, aient été piccouzés, avant la fin du jeu.
Et ce n’est pas les « chauffeurs de salles » qui lui ont manqué !
Mais quand le jeu, ou l’artiste et nul, c’est dur, très dur, de motiver les gens à l’applaudimètre ! -
C’est marrant moi, ce que j’ai retenu de Raoult ce n’est pas ce discours ressorti pat la société du spectacle et journalistique que vous nous donnez, au grand plaisir des idiots utiles ou VRP des marchands de piquouses ?
Moi ce que j’ai retenu de lui, c’est qu’il a dit, dès le début, grosso modo, qu’on avait affaire à un virus ARN et qu’il serait difficile d’en faire un vaccin.
Mais il vaut mieux rappeler les histoires d’accidents de trottinettes, sorties de leur contexte, ça permet de faire l’amalgame et de faire le business de certains...
-
Y a des types sur ce site qui défendent tout ce que dit Macaron et ses scientifiques pro Pfizer, les seuls scientifiques crédibles bien sur.
Ces mêmes scientifiques crédibles diraient qu’il faut s’enfoncer une barre de fer de 80cm de long sur 30 cm de large dans le fion pour être protégé du Covid que ces types sur Agoravox vous affirmeraient sans vergogne que c’est de la science...
-
@GrandGuignol
Je crois savoir de qui vous parlez
-
@Joséphine
Toujours les mêmes
-
Les vaccinolâtres n’ont plus qu’un seul argument : « oui mais le vaccin protège des formes graves »répètent-ils comme des perroquets . Il s’agit du dernier mensonge qu’il leur reste, leur dernière planche pourrie sur laquelle ils sont assis. Et pourtant les faits leur donnent tort. Plus de 44% des hospitalisés sont triple-piquouzés....
Sans parler de scandales sanitaires sans précédent, hausse du nombre de victimes, myocardites, paralysie et cas de Creutzfed Jacob .
— Impossibilité de poursuivre les gouvernements (secret défense) et les grands labo (secret professionnel et contrats biffés).
Alors quand Rloult avait déclaré que le vaccin ne servait à rien, il est coupable de quoi ? Il n’existe aucun homme vivant en France sur lequel on a déversé autant d’infamies, calomnie, médisance , et de mensonges acharnés.
Raoult a voulu être rassurant, calme et protecteur. On ne peut pas en dire autant de d’Olivier Variant ou de Salomon (arrière petit fils de Dreyfus) qui venait égrener les morts tous les jours avec un plaisir malsain. Il faut cesser cette hystérie sanitaire.
-
@Joséphine
salut, content de te voir parmi nous
surtout qu’avec omicron il n’y a plus de forme grave
leur dernier argument ne tient plus, alors que reste-t-il pour promouvoir et même obliger les gens à se faire piquer !!!! -
@chat maigre
Coucou Chat Maigre
N’oublie pas que nous sommes face à des monstres qui ne reculeront devant rien, ces salauds vont organiser un odieux chantage vaccinal, ils déborderont d’imagination, mais on ne capitulera pas. -
@Joséphine
je sais bien mais ils vont quand même être à court d’argument et beaucoup vont refuser la prochaine dose
-
@chat maigre
Ils sont en train de trouver un « sous-variant » omicron !
Peut-être d’ici quelques jours on va avoir droit à des « sous-positifs » ou des « sous-cas-contacts », qui sait ?...
Ils seront mûrs pour se faire inoculer un sous-vaccin ! -
@chat maigre
Sans me tromper, j’affirme ici que cette tartufferie va s’user.
Comme le reste.
Ce que je crains par contre, c’est qu’ils imaginent une autre bonne raison de contrôler les gens à tout bout de champ.
Et comme y’a pas assez de flics, on donnera des pouvoirs de police aux concierges, vigiles de supermarchés, serveurs ou autre vendeurs de magasins.
Une revanche pour les complexés du salaire qui se satisferont de ce triste pouvoir.
Bientôt, il faudra se balader avec un code barre tatoué sur le bras ou la carte d’identité floquée sur le blouson...
Car le seul but de tout ça n’a strictement rien de sanitaire, c’est de tenir le (petit) peuple sous coupe réglée en utilisant ses Ramirez* zélés !!*Voir « Papy fait de la résistance »
-
@Joséphine
C’est marrant cette statistique de 44% des vaccinés gravement touchés, il me semble que ça confirme l’efficacité du vaccin, puisqu’il n’y a pas 56% de non vaccinés dans la population. Mais je peux me tromper :------)
-
Vous savez , Joséphine, si la fin de partie n’était pas aussi proche, il aurait été probable que la « résurrection » fut mise en avant, comme toutes les affirmations, de ces prévaricateurs apocalyptiques de LaREMR2.
Mais voilà : ITE MISSA EST ( Tout comme à l’ouest, également ! )
-
@ETTORE
Oui, la messe est dite ! Ce que ce gouvernement a fait c’est de la torture psychologique sur toute une nation. Pour une maladie létale à 0,2% ! Ils ont terrorisé la population et en cela ils sont terroristes eux-mêmes. Et je ne parle pas du gang Levy-Buzyn qui a co-financé cet obscur labo à Wuhan, c’est un autre sujet qui méritera d’être traité également devant un tribunal.
-
@ETTORE
deo gratias...........
salutations..
-
la glaire porte sa première attaque sur le physique d’une personne : je rote et passe à autre chose.
Pauvre type !
-
« Une pandémie qui aura révélé la vétusté de notre système de santé après des années de politique d’abandon de la médecine publique. Il est aisé de critiquer le ministre de la Santé, mais il ne faut pas oublier les mandarins comme Didier Raoult. Mettre en avant des héros de pacotille n’aura pas grandi nos médias ».
Donc le Crétin de la Santé n’y est pour rien, dans la politique d’abandon de la médecine publique... ?
- Donc, vos médias auraient mis Didier Raoult en avant ? Où ? Quand ?
- Donc, le quart de l’humanité a été décimé par la Covid ?
- Donc, les vaccinés ne contaminent plus et ne sont plus contaminés ?
- Donc, les deuxième, troisième et quatrième épisode de votre Covid n’ont rien à voir avec les journalistes ni les PH et PUPH des plateaux télé ?
- Donc, dans Orbis, logiciel dédié, il n’est soudain plus possible de CONSTATER les comorbidités de vos patients Covid ? Les leucémies-Covid ? Les transplantés coeur-poumon-Covid ? Les insuffisants respiratoires en phase terminale-Covid ? Les cancers-Covid ? Les obèses hypertendus-diabétiques avec SAS appareillé-Covid ? Etc... ?
Savez-vous seulement ce qu’est une pandémie, par comparaison à une épidémie ? Et dites-nous donc comment une pandémie peut-elle être MORTELLEMENT DANGEREUSE, mais laisser plus de 99% de la population mondiale vivante... ? COMMENT ??
Si barbiche mal taillée et cheveux mi-longs négligés sont synonymes de Knock, alors calomnies de bas étage sont synonymes de Stupide Sicaire.
J’espère seulement que vous avez été bien rémunéré pour votre torchon.
-
Mediapart, le parfait faux opposant.
J’ai été abonné 1 an et j’ai vite compris.
-
@troletbuse
"J’ai été abonné 1 an et j’ai vite compris.
"
J’y ai cru moi aussi.
Mais Médiapart est tellement pro américain que cela pue le pognon de la CIA.
Heureusement que je sais que la CIA ne ferait jamais cela...Ensuit en cherchant le pédigrée du fourbe à moustache, on se rend vite compte, qu’il a été le fossoyeur de ce qu’était le Monde...
Bref ce type, donneur de leçons, et son torchon sont très louches.
...
-
@troletbuse
Tu as été abonné à ce torchon pendant un an ? J’espère que tu t’es fait rembourser.
-
@troletbuse
Mediapart, le parfait faux opposant. J’ai été abonné 1 an et j’ai vite compris.
Médiapart utilise la méthode médiatique : « un cheval, une alouette ». Comme dit Idriss Aberkane : « Souvenez-vous qu’un morceau de vérité n’est pas la vérité, un morceau d’humain n’est pas un humain et un morceau de boeuf n’est pas un bœuf ! ».
La recette du pâté d’alouette est aussi utilisée par de nombreux médias : ils disent la vérité sur un point qui n’est pas dérangeant pour les intérêts de l’oligarchie. Et dès qu’il s’agit « de questions sensibles », ils en profitent pour fourguer de la propagande.
Médiapart fait des enquêtes approfondies sur la vie politique française, ce qui attire le chaland. Mais dès qu’on passe aux articles de politique étrangère, c’est le perroquet de l’Otan et du Pentagone. J’ai été abonnée au moment de la guerre en Syrie et c’était flagrant.
-
@voxa
Idem pour moi, ça n’a pas duré ! -
@Captain Marlo
Mais dès qu’on passe aux articles de politique étrangère, c’est le perroquet de l’Otan et du Pentagone. J’ai été abonnée au moment de la guerre en Syrie et c’était flagrant.
Faut dire qu’il fallait être un peu con pour en attendre autre chose ;-p
La guerre de Syrie est terminée grâce à Poutine et Erdogan ? La Syrie n’est plus coupée en 4 ? la paix est revenue ? La reconstruction avance ? Il faudrait peut être que Poutine mette des sous, avec ses réserves monétaires, ça devrait le faire
-
Je me demandais quels pouvaient êtres les diplômes de l’auteur de ce paper back writer.
C’est sûr qu’avoir enseigné treiZe ans dans le 93 ça donne des années de médecines psychiatriques gratuites au moins quarante douze.
Didier Raoult c’est taper au moins sept ans d’études de médecine et il n’a pas l’air aigrit pour autant.
Le respect de la personne autre que soit est une notion qui n’est pas utilisée dans l’enseignement ? Si oui alors ceux qui l’enseigne devraient appliquer cette règle fondamentale.
-
@alanhorus
Je me demandais quels pouvaient êtres les diplômes de l’auteur de ce paper back writer.Son CV : Gaulliste, Je milite pour un patriotisme républicain, souverainiste et social. La nation comme rempart à la mafia libérale. Le christianisme pour la solidarité et la fraternité.
Ben dis donc, mon colon !! Un Gaulliste égaré dans les méandres du programme de Dame Pécresse, pro vaccin jusqu’aux yeux !
Cette pintade a voté le passe vaccinal, pour dire le lendemain : « Un passe vaccinal »même plus utile« ! S’il n’est plus utile, pourquoi l’a-t-elle voté, alors qu’une bonne partie des Députés républicains n’en voulaient pas ??Quant à la »solidarité & la fraternité", on se demande bien avec qui ?
-
vous nous emmerdez avec vos élucubrations à deux balles, mêlez vous de l’enseignement, la recherche et la médecine ne sont pas votre domaine !! Y en a vraiment marre des hystériques ...
-
Ca frise la diffamation ! Sur les frères BOGDANOFF, vous connaissez leur dossier médical, souffraient-ils du syndrome de Cloves par exemple ? qui aurait fragilisé leur système immunitaire...Ben j en sais rien et vous non plus...
-
raoul, comme bon nombre de ses « confrères » (il n’est pas virologue), s’est gouré depuis le début dans son diagnostic de la maladie ...
par contre, contrairement à l’immense majorité de ceux qui s’étaient gouré et à cause d’un ego monstrueux, il a ensuite fait du rétropédalage et des contre-feux ... allant même jusqu’à mentir et à nier avoir fait certaines déclarations alors qu’il les avait lui-même médiatisées ...
et plus grave, bien plus grave, il s’est précipité à l’élaboration d’un traitement inspiré d’une étude chinoise ... un protocole d’étude bâclé, non randomisé et même bidonné ... un passage rapide à la médiatisation ... il voulait un Nobel ? ...
là encore rétropédalage sur l’efficacité ... d’abord utilisable en réa ... comme ça marchait pas, utilisable dans les débuts ... puis dans les premières heures des symptômes ... et là ça marche ... 80% de guérisons ... le même pourcentage avec un traitement au jus de betterave ou à la boldoflorine ... UNE ARNAQUE !
triste sire qui a sur la conscience des milliers de morts qui ont cru en lui !
-
@nono le simplet
Ah....
Enfin un avis de spécialiste..... en tout..
...
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON