• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Pape et les fake news - je cite - sataniques !

Le Pape et les fake news - je cite - sataniques !

Francesco – le Pape – qui a son tour part en guerre contre les fake news à la suite de l’ami Macron, avouez que ce n’est pas banal ! Les qualifiant je cite de SATANISTES ! Sans préciser ce qu’il met dans le sac des faux et du vrai, mais bon, on comprend bien que c’est sans doute pas la presse de nos 9 milliardaires qui est visée …

Il fait donc de plus en plus de politique ce jésuite de pape, il a décidément un avis sur tout, les migrants – il est pour -, les gays – idem -, le réchauffement climatique – il y croit – et tutti quanti. A ce rythme ce commentateur politique quasi hebdomadaire, grand spécialiste d’organisations de réunions avec ses potes juifs, bouddhistes ou musulmans très United Colors of Beneton va bientôt si ça se trouve se présenter comme Big Boss de l’ONU ou faire une feuille de chou où il pourra donner sa position sur tout et bien davantage encore.

Je savais pas que c’était le rôle d’un pape de s’exprimer comme un vulgaire Christophe Barbier sur des trucs pareils et de faire la courte échelle à la sauce jésuite – parce que Francesco notre bon pape, numéro 266 d'une longue liste en est un, c’est même le 1er pape jésuite de l’histoire du Catholicisme – à nos politiciens préférés. Parce que ce que dit ce grand sauveur des âmes c’est quand même la même came que celle du père Obama et de Macron, c’est aussi la camelote d'Attali, de BHL et de Patrick Cohen.

Ça devrait nous mettre sur la voie …

Car ce pape bisounours qui dit des choses très chouettes pleines de bons sentiments et qui a tendance à faire guimauve en omettant à peu près toutes les traditions de sa propre église – les tradis, dont je ne suis pas, doivent s’étrangler tous les jours avec lui qui est allé jusqu’à déclarer que s’il n’avait pas été pape il aurait embrassé l’islam ! – à une drôle de façon si j’ose dire de nous la jouer à l’envers depuis le début et sur tous les sujets. D'où un pape, ou une autorité religieuse se mêle-t-il de liberté de expression, de journalisme, de séparer le bon grain de l’ivraie sur une discipline ou toute l’histoire de sa propre Eglise jusqu’à cette époque-ci a quand même ce qu’on pourrait qualifier de sac fort bien rempli.

Car que je sache, à quoi est utilisé secrètement le budget colossal du Vatican dans le détail où se niche qui on sait, quid des crimes pédophiles en son sein, des affaires étouffées, des prêtres qu’on déplace mine de rien, quid des actes de ce pape qui contrairement à son prédécesseur sur cette question précise la ramène souvent mais n'agit en rien ?

Désolé de ces questions qui fâchent Francesco, mais outre que je serais tenté de te demander de quoi tu te mêles à nous ramener le père Satan sur cette question des fakes, j’aurais presque envie de te tendre le miroir et te dire que mêler religion et politique en jouant sur la crédulité de tes ouailles certes fait très jésuite, mais ne marche pas avec tout le monde.

Les ficelles de l'arsouille sont pour le coup un peu grosses, t’as dû avoir un coup au melon après ta tournée de Rockstar au Pérou, un petit repos ferait pas de mal.


Moyenne des avis sur cet article :  4.31/5   (13 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • Choucas Choucas 26 janvier 11:04

     
    GRIFFIN AU PARLEMENT DE LA COLONIE GOGOCHON : 
     
    ÇA C’EST DE L’INFO PAS BOBO !
     
    https://www.youtube.com/watch?v=Rf3bymzCnnE
     
     
     
     
    « Notre avenir de marché commun trouvera sa balance d’une extension de plus en plus dure des procès de ségrégation. »

     
    Proposition du 9 octobre 1967 sur le psychanalyste de l’École, Lacan


    • Choukass 26 janvier 11:13

      @Choucas
      JE METS EN MAJUSCULE POUR NE PAS PASSER POUR UN BOBOCHON QUI RIME AVEC GOGOCHON.
      C’est moi chouka, je n’ai rien à dire mais je le dis en gras. C’est très boobaland d’être gogochon qui à passer pour un con. C’est moi Choucas, le con qui ne s’ignore pas.

       


    • Montagnais Montagnais 26 janvier 15:29

      .. Le pape il a même dit, pour être dans le vent, satanique ta mère


      Il est même, lui , angélique .. Lique .. Lique mich am ash il aurait dit

      Faut être osé !

      • V_Parlier V_Parlier 26 janvier 16:29

        Pendant longtemps j’ai estimé que l’Eglise Catholique était injustement attaquée de l’extérieur (surtout en France chez nos jacobins de première), mais hélas je n’ai rien à redire quant à cet article. il semble en effet que nous soyons à présent témoins d’une auto-destruction de la dite Eglise... sous la supervision de son chef.
        Alors que la hiérarchie écclésiastique ne parlait plus de Satan depuis plusieurs décennies (ça faisait trop has-been, rigoriste, fondamentaliste et j’en passe), le jour où on nous le ressert c’est pour faire de la propagande politique mondialiste. Ben dites donc, moi qui me moquais de ces multiples interprétations de la prophétie de St Malachie, je vais comencer à avoir des doutes.


        • Gatling Gatling 26 janvier 21:43

          Ce connard a réussi à diviser par 2 la fréquentation des cérémonies place St pierre .... je n’irais pas plus loin et vous dire ma pensée à propos de ce connard de peur d’être excommunié de ce site ....  :->


          • bonnes idées 27 janvier 12:49

            Oui mais bon le sous-pape sait bien que dieu est une invention de l’homme pour le dominer donc il s’en fou. On se tape des gamins à tout va au vatican et si ce n’est pas la preuve qu’ils se foutent royalement de dieu alors je n’y connais rien.
            Il n’y a rien de satanique là dessous mais simplement la perversion de l’homme et le monde est en proie au chaos depuis que l’homme en tient les rênes.


            • CORH CORH 28 janvier 00:04

              @l’auteur
              Sans préciser ce qu’il met dans le sac des faux et du vrai, mais bon, on comprend bien que c’est sans doute pas la presse de nos 9 milliardaires qui est visée
              En fait il parle de tous les paquets de fake news qu’il y a dans les evangiles : Jesus qui change l’eau en vin, qui multiplie les petits pains,qui marche sur les eaux, tout ça tout ça..............

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès