• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le pape François soutient la politique de l’Otan et de (...)

Le pape François soutient la politique de l’Otan et de l’ONU

Dans le message Urbi et Orbi du pape François, ce dernier a de nouveau, comme depuis le début de la crise migratoire et comme pour l'Urbi et Orbi de 2018 fait la promotion de l'arrivée des clandestins qui débarquent en Europe depuis la décision merkelienne d'ouvrir les portes en grand de l'UE sans demander l'avis des autres pays.

JPEG

 Ce discours est la même politique que le Pacte de l'ONU https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/21/31001-20181121ARTFIG00303—le-pacte-de-l-onu-sur-les-migrants-va-encourager-l-immigration-au-lieu-de-l-encadrer.php sur les migrants soutenu par l'Otan https://www.nato.int/cps/fr/natohq/topics_128746.htm. La fraternité sacerdotale Saint-Pie X s'était déjà opposée au discours politique du pape actuel.

Le pape a réitéré de 25 décembre son appel à soutenir la venue des migrants en appelant Jésus au soutien inconditionnel à la cause des migrants illégaux associant à la mission du messager de Dieu les slogans politiques des diverses ONG qui font venir ces personnes en violation des lois internationales : « Que le Fils de Dieu, descendu du Ciel sur la terre, soit une défense et un soutien pour tous ceux qui, à cause de ces différentes injustices et d’autres, doivent émigrer dans l’espérance d’une vie sûre. C’est l’injustice qui les oblige à traverser des déserts et des mers, transformés en cimetières. C’est l’injustice qui les contraint à subir des abus innommables, l’esclavage de toutes sortes et des tortures dans des camps de détention inhumains. C’est l’injustice qui les refoule des lieux où ils pourraient avoir l’espérance d’une vie digne et leur fait trouver des murs d’indifférence ». La fraternité sacerdotale Saint-Pie X a déjà dénoncé les « déclarations démagogiques » du pape François lors de ses déclarations dans les média en faveur de l'accueil des migrants en Europe : https://laportelatine.org/vatican/le_pape_francois/190425_el_hiblu.php « Dans ses déclarations démagogiques, le pape François ignore la distinction élémentaire entre charité personnelle et charité politique et ne fait que troubler les catholiques sans pour autant apporter la moindre solution concrète au réel problème que pose l'afflux des migrants en Europe ».

En 2015, la fraternité sacerdotale Saint-Pie X faisait part d'une réflexion dans une lettre concernant son « regard chrétien sur l’immigration » pour dire qu'il s’agit d’une erreur profonde provenant d'une « doxa épiscopale française sur l’immigration » véhiculée par le Vatican qui confond la charité personnelle et charité politique. « Un exemple simple suffit à faire comprendre cette distinction » explique la fraternité Saint-Pie X : « Si un malheureux mourant de faim se présente chez moi, je vais le nourrir ; si même il vole un pain dans ma réserve, je vais charitablement fermer les yeux : cela relève de la charité individuelle. Mais si 500 malheureux se présentent devant ma maison, je ne vais pas les nourrir ; s’ils commencent à piller ma réserve, je vais me défendre pour protéger ma vie et ma famille, je vais appeler la police. Les autorités publiques interviendront pour mettre de l’ordre et trouver des solutions » en devenant une charité politique. La notion de « charité politique » est en réalité essentielle pour aborder une question comme l’immigration qui touche, non seulement aux relations entre les individus, mais directement au bien commun ». L'auteur, l'Abbé Christian Bouchacourt finit par écrire : « Méconnaître que la charité politique soit la plus haute des charités, parce qu’elle s’adresse à plus d’hommes et leur fait un bien plus excellent, voilà sans doute l’une des principales carences du discours chrétien courant sur l’immigration ». https://laportelatine.org/publications/bulletin/lettrefrerespretres/lettre68_1512.pdf Le pape François n'apporte, en effet, toujours pas la solution pour répondre à cette crise mais invite simplement les chrétiens européens à tout faire pour aider la masse de voyageurs illégaux qui débarquent sur le sol européen.

Le 22 décembre dernier le Zeit titre : « Les camps sur les îles grecques sont surpeuplés. Berlin par l'action du chef des Grünen, Robert Habeck, veut faire venir en Allemagne 4.000 enfants ».https://www.zeit.de/politik/deutschland/2019-12/asylpolitik-robert-habeck-gruene-fluechtlinge-girechenland-einwanderung Ces enfants vivent dans les camps de l'UNHCR basés en Grèce et ne sont pas une décision d'Athènes. Ce pays a été mis sous tutelle de l'UE avec Berlin pour accueillir des milliers de clandestins dont de nombreux enfants qui servent les intérêts de la démographie en berne en Allemagne. Le pape François n'attaque pas les causes de ce trafic d'être humains mais continue de le soutenir tout en culpabilisant les Européens.

 Jean Lacroix

 

Source : https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=1300


Moyenne des avis sur cet article :  2.64/5   (25 votes)




Réagissez à l'article

206 réactions à cet article    


  • samy Levrai samy Levrai 27 décembre 2019 10:38

    A l’Ouest rien de nouveau


    • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2019 21:45

      @samy Levrai
      Helas non. Même si l’auteur exagère un peu quant au soutien explicite à l’OTAN, les priorités politiques revediquées par le pape n’en sont pas moins préoccupantes (au point que c’est finalement pire)


    • INsoMnia INsoMnia 27 décembre 2019 10:46

      @Patrice Bravo

      Je préconise que le Pape François applique ce qu’il demande aux autres, cad recevoir les migrants dans son petit « royaume » oups État ! Comme dit le proverbe « Charité bien ordonnée commence par soi-même ».

      Pas de surprise, le Pape François roule pour la finance...


      • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2019 21:39

        @INsoMnia
        Pour la finance je ne sais pas mais pour l’empire ça c’est clair ! Il est resté sourd aux appels des écclésiastiques catholiques de Syrie dès que l’Occident s’était donné pour tâche d’y créer une ’révolution", puis il a fermé les yeux sur les déclarations très explicites de ses potes uniates en Ukraine, mais aujourd’hui rien n’est plus important que l’arrivée chez nous des coupeurs de gorges qui ont échoué et qui vont se refaire la main chez nous ! Heureusement que je ne suis plus catholique (et encore moins protestant) sinon j’aurais peut-etre perdu la foi... En tout cas ce pape est encore plus nuisible pour son Eglise que les francs-macs en personne.


      • Jonas Jonas 27 décembre 2019 10:47

        Le Pape par cette propagande suicidaire, encourage les trafiquants d’êtres humains à poursuivre leur commerce, ce qui favorise l’immigration massive vers l’Europe, détruisant son identité culturelle, cultuelle, ethnique ainsi que ses racines chrétiennes.

        Les idéologues franc-maçon de Vatican II ont fait beaucoup de mal à l’Église catholique.


        • V_Parlier V_Parlier 29 décembre 2019 21:41

          @Jonas
          Il me semble que vous avez un peu changé ces derniers mois, mais en mieux


        • cevennevive cevennevive 27 décembre 2019 11:02

          La sagesse populaire dit : « sérieux comme un pape »...

          Les papes sont-ils sérieux ? Certains, autrefois, ont été les pires des voyous !

          A quel titre parle ce François actuel ? Il est si loin de St François d’Assise que c’en est comique.

          Bof !


          • Pierre Régnier Pierre Régnier 27 décembre 2019 11:10

            @ l’auteur

            Il est certain que le pape François est égaré dans une fausse charité chrétienne et ne remplit pas son rôle. Mais celui-ci n’est pas non plus le souci principal de la Fraternité Saint Pie X.

            Les chrétiens doivent exiger que leurs responsables, à tous les niveaux, cessent enfin de trahir le pacifiste Jésus dont ils se disent, et probablement se croient, les disciples. Voir cette flagrante trahison, sur Agoravox, ici :


            https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-eglise-catholique-le-confirme-c-218245

            "L’église catholique le confirme : c’est bien son Dieu qui appelle à massacrer massivement dans l’Ancien Testament"

            • San Jose 27 décembre 2019 13:14

              Le pape au Japon s’est presque prononcé contre l’énergie nucléaire. Par conséquent il devrait être encensé sur Agoravox. 


              • nono le simplet nono le simplet 27 décembre 2019 15:36

                @San Jose
                comment ça presque ?
                il a dénoncé l’utilisation des armes nucléaires comme immorales à Nagasaki et Hiroshima
                il ne s’est pas rendu à Fukushima pour de simples raisons de sécurité ...on n’a qu’un pape ... ça serait con qu’il se fasse irradier ... en plus les mauvais esprits diraient que 100% de la population papale a été irradiée ...


              • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:35

                @nono le simplet
                Il ne vient jamais en France non plus....

                Peur de quoi ?


              • San Jose 27 décembre 2019 17:49

                @nono le simplet
                .
                Je parle évidemment de l’électronucléaire. 
                .
                Citation  :  ça serait con qu’il se fasse irradier
                .
                ou que le corium explose à ce moment-là.
                .
                Disons plutôt qu’il faudrait qu’il soit con pour s’y faire irradier même en y étant. A ma connaissance même en 2011 le liquidateur le plus irradié a pris 250 mSv non pas en se promenant mais en travaillant un certain temps dans le pires endroits. 


              • San Jose 27 décembre 2019 17:51

                @Cadoudal
                .
                Citation  :  il ne vient jamais en France non plus.... Peur de quoi ? 
                .
                de se faire dire de transférer le Vatican dans le tiers-monde ? 


              • assouline assouline 27 décembre 2019 14:17

                Quand il nous faut répéter que les officines de « réinformation » d’obédience moscovite se complaisent dans la propagation de fake news...

                En voici , là encore, un bel exemple...

                Angela Merkel n’a jamais décidé « d’ouvrir les portes en grand de l’U.E » sans demander l’avis des autres pays. Tout simplement parce qu’elle ne le peut pas ! C’est ainsi ! Angela ne peut ouvrir les portes que de son propre pays, l’Allemagne... ce qui est autre chose que l’U.E. pour ceux capables de discernement.

                S’il s’agissait, une fois de plus, de colporter l’idée selon laquelle l’U.E. est pilotée de manière univoque par l’Allemagne, poncif récurrent... Il faudra à cette fin trouver argument plus tangible... et plus plausible surtout...

                Comment Bravo-Pravda explique-t-il que des milliers de candidats à l’immigration patauge encore dans la boue et le froid de Bihac, en Bosnie ?

                Et, avant, ça en Serbie, à la frontière hongroise ?

                Et, aujourd’hui, encore, en Grèce, dans des camp de fortune, après Lesbos ?

                Et, comble de la vrai-news, jusque sur le sol allemand ? Dans les terminaux désaffectés de l’ancien aéroport de Tempelhoff où des centaines de réfugiés attendent des mois durant le Droit d’entrer sur le sol allemand, et donc sur celui de l’Union ?

                Une telle erreur en titre ne peut conduire qu’à d’affligeantes dérives au cours des lignes qui suivent... Mais... quand on y est habitué...


                • assouline assouline 27 décembre 2019 14:57

                  réel problème que pose l’afflux des migrants en Europe...


                  Le problème avec le « réel problème que pose l’afflux des migrants en Europe », c’est qu’il n’a rien de réel !
                  Le « réel problème que pose l’afflux des migrants en Europe » est en réalité purement spéculatif.
                  Il ne s’agit pas de nier que l’immigration de masse, à compter d’un certain degré, puisse être préjudiciable à la communauté nationale d’accueil ou à quelques-uns dse individus qui la composent...
                  Il s’agit seulement de nier l’effectivité du préjudice né d’une vague immigratoire telle que nous la connaissons depuis le début de la décennie...

                  Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ?
                  Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ? Ce que furent, une période durant, certains calaisiens...

                  Généralement, lorsque la question est posée à des individus convaincus, les cas les plus virulents d’opposant à l’immigration ne font que renvoyer à d’imaginaires conséquences économiques fondées sur des calculs aussi parcelaires que le raisonnement en est erroné...
                  Même chose pour ce qui tient des possibles conséquences sociétales, culturelles ou religieuses... On spécule, par prudence croit-on, sur la déliquescence à venir de la société française... On nous promet des guerres civiles et des Grand-remplacement...

                  Des promesses, toujours des promesses...
                  Mais jamais rien de réellement réel...

                  On en vient à constater que « le réel problème que pose l’afflux des migrants » en Europe n’a de réalité que pour les migrants eux-mêmes...
                  D’où peut-être l’appel du Pape François en faveur d’une amélioration des conditions de transit des migrants... ce qui ne doit pas être confondu avec une « promotion de l’immigration »... On a encore vu aucune campagne publicitaire dans ce sens...



                  • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 15:18

                    @assouline
                    Ça vit combien de temps un Pape ?

                    Vivement le grand remplacement au Vatican...

                    « L’Europe semble programmée pour s’autodétruire. […] Elle doute d’elle-même et a honte de son identité chrétienne. C’est ainsi qu’elle finit par attirer le mépris. »

                    https://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Sarah


                  • assouline assouline 27 décembre 2019 15:43

                    @Cadoudal

                    Généralement, ça vit jusqu’à sa mort...

                    On ne connaît qu’une exception...


                  • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:55

                    @assouline
                    Si le Jésuito-trotskiste pense s’en tirer à si bon compte après toutes ses trahisons, je le trouve bien optimiste....

                    Toutes ses mesures et ses actes furent annulés et les ordres conférés par lui furent déclarés invalides. Les vêtements de cérémonie pontificaux furent arrachés de son corps, les trois doigts de sa main droite que le pape avait employés dans des consécrations furent coupés et le cadavre jeté dans le Tibre. On le retrouva pris dans des filets de pêcheurs

                     https://fr.wikipedia.org/wiki/Formose_(pape)


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 27 décembre 2019 19:07

                    @assouline

                    Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ?
                    Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ? Ce que furent, une période durant, certains calaisiens...

                     

                    De gaulle a à se plaindre

                    De Gaulle avait prévenu contre ce grand remplacement par ces paroles :

                    « Si nous faisions l’intégration, …, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé  ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »  C’était de Gaulle, Alain Peyrefitte,

                     

                    L’église de Christ a à se plaindre :

                    Les Etats pourraient encore publier l’interprétation des paroles prophétiques suivantes :

                    "Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales : pape François, gouvernements et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les envahisseurs musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)

                    «  Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les envahisseurs musulmans), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite. Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)

                     

                    Jésus-Christ a à se plaindre :

                    « Laisse d’abord les enfants se rassasier ; car il n’est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. » (Marc 7:26)

                     

                    Ceux qui ont en horreur les musulmans ont à se plaindre.

                     

                    Celles qui se font violer par es musulmans ont à se plaindre.

                     

                    Ceux qui se font assassiner par les musulmans ont à se plaindre.

                     

                    Ceux qui sont obligés de manger de la nourriture hallal ont à se plaindre.


                  • quijote 27 décembre 2019 19:47

                    @assouline

                    Il s’agit seulement de nier l’effectivité du préjudice né d’une vague immigratoire telle que nous la connaissons depuis le début de la décennie...

                    Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ?
                    Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ?

                    Ou comment prendre son cas pour une généralité... Oh la vache, il manque pas d’air, le bestiau...
                    Un, tiens, regarde ça :

                    https://twitter.com/AlexLeroy90/status/1210297064434937856

                    A vue de nez, c’est de la 4ème ou 5ème génération. Quand la 4ème ou la 5ème génération se conduisent comme ça, tu crois que les enfants de ceux qui arrivent depuis dix ans, ils vont se conduire mieux ? Tiens, fume, c’est du belge...

                    Deux, faut pas croire que libé, le monde et arte, ça décrit la France. La France ( et l’europe ), si on veut savoir ce qui s’y passe en termes de conséquences liées à l’immigration, il faut avoir un réseau qui collecte les infos dans ce domaine précis dans la presse régionale et locale de nos pays. Les seuls qui fassent ça sont les sites « d’extrême-droite », « fascistes », voire « nazis ». Sur lesquels vous n’allez pas. Moi, si. Alors ? Alors moi, et tous ceux qui y allons, nous savons...

                    Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ? Plein de gens ! Mais plein ! Au bas mot, des milliers de gens, rien qu’en France, sont victimes des exactions de nos amis « les pauvres » venus d’afrique, du proche et du moyen-orient.
                    Plein de musulmans, qui fuient des pays musulmans ! Bizarre... Pour aller dans des pays musulmans ? Ah non... Pourtant, ils d’adapteraient facilement. Mais non, faut qu’ils viennent chez nous ! Pour prendre tout ce qu’on peut. Mais en restant musulman. C’est-à-dire en gardant l’esprit et la culture des pays pourris qu’ils fuyaient. C’est pas beau, ça ? Ils ont fondé des pays de merde qu’ils fuient pour aller détruire d’autres pays ! Dont le nôtre. Certains quartiers de notre pays sont devenus aussi pourris que les quartiers qu’ont fuis les nouveaux arrivants ! Vous retirez le pognon du deal et la caf, et c’est le tiers-monde.

                    Ces gens, qu’ils le veuillent ou non, sont des destructeurs. Ils n’ont rien à faire chez nous.


                  • quijote 27 décembre 2019 22:31

                    @assouline

                    Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ?
                    Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ?

                    Tiens, celle-là en tout cas, elle se plaindra plus :

                    https://www.breitbart.com/europe/2019/12/25/migrant-who-murdered-swedish-teacher-has-sentence-reduced/

                    C’est vrai, ça : qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ? Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ? Escroc !


                  • quijote 27 décembre 2019 22:58

                    @assouline

                    T’en veux encore, ami escroc ? Y a qu’à demander...

                    https://www.larep.fr/orleans-45000/actualites/violentes-agressions-en-centre-ville-d-orleans-apres-les-temoignages-accablants-des-victimes-un-homme-est-condamne_13714070/

                    Et autrement, « Qui donc a à se plaindre de quoi que ce soit ?
                    Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ?
                     »

                    Une petite idée maintenant, peut-être, ami assouline ?


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 30 décembre 2019 09:15

                    @assouline

                    « Qui donc est en mesure de se prévaloir d’un préjudice pour, à raison, fustiger les immigrants ? »

                     

                    En 2011, France-Inter avait 99 % d’employés juifs. N’est-ce pas un grand préjudice pour les Français de France de ne pas pouvoir être employé dans une institution très française ?

                    https://herveryssen.wordpress.com/2012/02/06/99-des-employes-de-france-inter-sont-juifs/


                  • assouline assouline 27 décembre 2019 15:08

                    Mais si 500 malheureux se présentent devant ma maison, je ne vais pas les nourrir ; s’ils commencent à piller ma réserve, je vais me défendre pour protéger ma vie et ma famille...

                    Qu’est-ce que je disais...

                    « Et si ceci ? Et si cela ? »...

                    On spécule, on se fait peur, on tremble...

                    Alors on se fait prudent et prévoyant...

                    Et, pour ce faire, on fait de l’afflux de migrants un problème « réel »...


                    • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 15:15

                      @assouline
                      Il y a bien quelques vieux marxistes Belges qui rechignent encore au désenrichissement...

                      https://www.7sur7.be/faits-divers/un-retraite-tire-sur-un-jeune-cambrioleur-a-marche a2547d00/?referrer=http://www.fdesouche.com/

                      Mais Assouline n’a jamais été Marxiste, il ne peut pas comprendre...lol...

                      « Cette lie d’individus déchus de toutes les classes qui a son quartier général dans les grandes villes est, de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est parfaitement vénale et tout à fait importune. Lorsque les ouvriers français portèrent sur les maisons, pendant les révolutions, l’inscription mort aux voleurs, et qu’ils en fusillèrent même certains, ce n’était certes pas par enthousiasme pour la propriété, mais bien avec la conscience qu’il fallait avant tout se débarrasser de cette engeance. »

                      Karl Marx.


                    • assouline assouline 27 décembre 2019 15:33

                      @Cadoudal

                      Vous n’avez raison que sur un point : Je n’ai jamais été marxiste...
                      Ce qui n’empêche pas Marx d’être d’un grand intérêt...
                      Mais seulement lorsqu’il est cité à bon escient...


                    • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:40

                      @assouline
                      -Mais seulement lorsqu’il est cité à bon escient...

                      Vous voulez sans doute nous parlez du temps ou Marx était encore communiste ?

                      Qui s’en souvient ici ?

                      C’était il y a si longtemps...

                      http://www.reveilcommuniste.fr/2015/04/en-1991-avant-la-boboisation-du-pcf.html


                    • Ouam3 27 décembre 2019 17:18

                      @Cadoudal
                      « Qui s’en souvient ici ? »
                      Déja un autre que toi, ton serviteur aussi confirme ton PDF.
                      J’invite tous ceuxs qui n’onts pas connu cette époque à le télécharger puis le parcourir.
                       
                      Hélas, comme tu le souligne si bien et de nombreuses fois, depuis les années 90’s, le communisme (et la gauche en générale) est devenue en supportant l’open-bar généralisé, le meilleur allié d’un grand patronat inbternationaliste qui ne pouvais rever mieux.
                      C’est d’ailkleurs une des raisons pourquoi tu est stigmatisé par certains, ils onts bien compris que la verité historique les dérangent, et vu qu’ils ne peuvent changer leur histoire... ben...
                       
                      De l’autre, quelques assocs qui en vivent plus que grassement, et souvent certaines à la limite de la légalité, et d’autres carrément dans la traite d’etres humains (pouahhh)
                       
                      Au passage il y a des énormes bombardements de populations, la , maintenant, de suite en Syrie, et a part Trump qui demande vigoureusement l’arret immédiat du bombardement aveugle des civils ?
                      Les autres bien pensants donneurs de lecons bien répugnants, ils sont ou ?
                      allo ? allo ? allo ?
                      Monarc 1er , ta ligne est coupée ou tu est injoignable pendant tes vacances alors que les autres galerent ???
                       
                      Allo ???
                       
                      Toi qui à signé cette horreur de ce pacte de Marrakesh,
                      Tu est ou cette fois pour condamner avec Trump le massacre aveugle de ces pauvres gens ?
                      Tuuut... tuuut.... tuutt... tuut... tuut... (etc..)
                      Un CGTiste a t’il coupé ta ligne ? smiley


                    • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 17:43

                      @Ouam3
                      Mon pauvre vieux camarade lépreux, il n’y a plus que nous deux à se souvenir du catholique Georges Marchais...

                      Il s’est fait enterrer en jouant le « chaudron des salopes » de Miles

                      Davis, encore un oublié qui mérite pourtant le détour...lol...

                      Mieux même : Georges et Miles allaient peut-être, sans le savoir, partager le même caveau. Celui d’une fin de siècle sans remplaçant ni doctrine groovy pour faire bouger le cul des danseurs du village global. Ce matin-là à Champigny-sur-Marne, difficile de savoir qui on enterre.

                      https://gonzai.com/georches-marchais-et-le-jazz-death-of-the-cool/


                    • quijote 27 décembre 2019 20:42

                      @assouline

                      Et si on les envoyait en Israël ?

                      On spécule, on se fait peur, on tremble...

                      Alors on se fait prudent et prévoyant...

                      Et, pour ce faire, on fait de l’afflux de migrants un problème « réel »...


                      T’as raison, finalement... On spécule, on se fait peur, on tremble... Mais y a qu’à les envoyer en Israël ! Parce qu’en fait, l’afflux de migrants, c’est pas un problème réel ! Allez, les pauvres, tous en Israël !

                      Ha ha ha... Quel escroc ! Ouais, finalement, je pense que t’es un escroc. En tout cas, tu n’es pas plus brillant que poignée de gauchistes grotesques du site.


                    • assouline assouline 27 décembre 2019 15:28

                      Ce papier, mal traduit, comme le trahissent les fautes de syntaxe et de sens qui l’émaille, se répand allègrement sur un des thèmes favoris de la Doctrine poutinienne conquérente... Quoique davantage perturbatrice que conquérente...

                      On retrouve la rhétorique de l’Europe décadente, corrompue, en proie à l’immigration de masse qui tôt ou tard, nous promet-on, causera la chute de la civilisation euuropéenne... Ceci, bien entendu, à l’inverse d’une Russie saine et vertueuse, mono-culturelle, mono-confessionnelle, tout à l’Orthodoxie et qui sait garantir à sa postérité les lendemains radieux d’une nation sans étrangers...


                      • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:33

                        @assouline
                        Les Tsars de Russie ont toujours été complexés par la culture et le mode de vie Français...

                        Poutine ne déroge pas à la règle, il faut donc plutôt prendre ses critiques injustifiées comme une sorte de compliment au haut degré de culture et à l’efficience de l’État de droit atteints par la Nouvelle France Macroniste qui fait l’admiration du Monde entier....

                        Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas la France, c’est une contrée où l’on est plus en France, où il y a un régime étranger qui s’impose, où la police française ne rentre plus, où la loi de la République ne s’applique plus, et où l’on n’est sous une loi qui mélange la loi des caïds et la loi islamique. C’est ça la réalité aujourd’hui »

                        https://www.valeursactuelles.com/politique/grigny-ce-nest-pas-la-france-nouvelle-victoire-judiciaire-deric-zemmour-114200


                      • Ouam3 27 décembre 2019 17:54

                        @assouline
                        ". Ceci, bien entendu, à l’inverse d’une Russie saine et vertueuse, mono-culturelle, mono-confessionnelle, tout à l’Orthodoxie et qui sait garantir à sa postérité les lendemains radieux d’une nation sans étrangers..."
                         
                        https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/18/Circle_frame.svg/2 00px-Circle_frame.svg.png
                         
                        Heuu vous ne confondez pas avec les pays d’islam ou effectivement 99% (voir 100%) sonts mono-confessionels une exemple la ? peut etre

                        Répartition statistique des religions au Maroc

                        D’après une étude réalisée en 20124, la répartition des religions au Maroc en 2010 5 était la suivante :

                        • Islam : 99,9 %
                        • Christianisme : < 0,1 %
                        • Judaïsme : < 0,1 %

                        https://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_au_Maroc

                        Et comme de nombreux pays du moustoufistant, ou une fois qu’il est majoritaire, comme le produit de monsanto, rien d’autre ne repousse smiley

                         

                        Et vous relevez les approximations de l’auteur, excusez moi... mais mdr au ²



                        • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:24

                          @popov
                          https://www.lefigaro.fr/flash-actu/nigeria-une-video-de-l-ei-montre-l-execution-de-onze-chretiens-a-noel-20191227

                          Pendant ce temps, l’usurpateur du Vatican leur baise les pieds avant de leur lécher le c... !
                          . Visez le regard de l’arabe au second plan !

                          https://uploads.disquscdn.com/images/8cd56f0430484ccbf40ffdbb32aef4f7f975ab9 0c0134a973c5ec9a8ac64fc68.jpg


                        • assouline assouline 27 décembre 2019 16:08

                           Ces enfants vivent dans les camps de l’UNHCR basés en Grèce [...] Ce pays a été mis sous tutelle de l’UE avec Berlin pour accueillir des milliers de clandestins...


                          La Grèce n’a pas été mise mise sous tutelle de l’Union.

                          La Grèce est un membre a part entière de l’Union.

                          Elle l’a voulu et elle l’a obtenu...

                          Ça fait longtemps déjà...

                          Et si les migrants y sont parqués en plus grand nombre qu’ailleurs, c’est parce que c’est par la Grèce qu’ils entrent en Europe...

                          Le même problème s’est posé en Italie lorsqu’ils y arrivaient par Lampesuza...

                          Contrairement à ce que sous-entend Bravo-Pravda, La Grèce n’est en rien le « dépôt » de migrants désigné par l’Europe et, encore moins, par Berlin... C’est sa géographie qui veut ça...




                          • foufouille foufouille 27 décembre 2019 16:26

                            @assouline

                            certains regrettent le camp bien chaud comme celui qui se plaint dans le journal d’avoir un meublé avec télé en montagne, il a un bus gratuit deux fois par semaine pour faire ses courses mais le club de foot n’a pas de place pour lui car il ne parle pas grec, racisme, il faudrait aussi lui donner un travail ............


                          • assouline assouline 27 décembre 2019 16:33

                            @foufouille

                            Et... en quels termes se plaint-il d’être logé dans un meublé équipé TV à la montagne ?


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2019 16:58

                            @assouline

                            ben, il se plaint de jouer au foot toute la journée dans le froid car la télé est en grec, le club local ne veut pas de lui car il est noir et il a pas de boulot.

                            les habitants du village ne lui lèche pas la bite, en gros.

                            il y a pas de place pour son fils à l’école, etc.

                            https://www.lepoint.fr/monde/dans-la-neige-du-nord-de-la-grece-les-migrants-regrettent-les-camps-surpeuples-17-12-2019-2353493_24.php


                          • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 17:03

                            @foufouille
                            Après la conquête du Saindenisistan, Alexandre le Grand pourrait faire un crochet par la Grèce....lol....

                            Alexandre Benalla : « Si vous en voulez tant au pays dans lequel vous êtes, soyez en cohérence avec vous-même, « Rentrez chez vous » ! « 

                            http://www.fdesouche.com/1315991-alexandre-benalla-si-vous-en-voulez-tant-au-pays-dans-lequel-vous-etes-soyez-en-coherence-avec-vous-meme-rentrez-chez-vous


                            Bizarrement, tous ses tweets ont été supprimés deux jours après parution....


                          • assouline assouline 27 décembre 2019 17:38

                            @foufouille

                            Alors... s’il se plaint de ce que les habitants ne lui lèche pas la bite, c’est inquiétant... Ce d’autant plus que les villageois grecs sont réputés pour être des adeptes de la pratique... « A la grecque », dit-on... en raison de ce qu’ils seraient les rares au monde à lécher plutôt qu’à sucer... une histoire de vieilles coutûmes tenues des ancêtres, tout ça, tout ça...

                            Et vous même, Foufouille, de quoi vous plaindriez-vous ? De n’avoir rien à lécher peut-être...

                            Peut-être nous faut-il savoir entendre le témoignage de ce migrant comme l’expression d’un mal être passager sur sa route vers une destination souhaitée... L’isolement, l’hostilité de la population, l’ennui, l’éloignement des siens... Si prévisible que ce soit lorsque l’on s’apprète à migrer, ça n’en est pas moins pénible à vivre... C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles certains abandonnent en cours de chemin et s’en retourne à la case départ...

                            Imaginez-vous perdu quelque part entre la France et le Pakistan, au Turkmenistan, par exemple, obligé d’attendre qu’on vous autorise à aller plus loin, avec la Tv en turkmène, refoulé par l’équipe de foot locale parce que pas musulman ou parce que trop blanc, loin des vôtres, loin de tout... et sans rien à lécher... Croyez pas qu’une fois passé l’exotisme des premiers jours, vous commenceriez à éprouver un certain mal-être... dont vous parleriez peut-être, d’ailleurs, dans la presse locale ?


                          • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 17:48

                            @assouline
                            -et sans rien à lécher...

                            Moi j’irais voir une vieille..

                            Parait qu’elles sont sympas les veilles Pakistanaises...lol...

                            Suède : une enseignante de 70 ans tuée par son élève et amant afghan débouté du droit d’asile

                            « On commençait à s’embrasser et puis j’ai eu un peu peur et ensuite je l’ai l’étranglée »

                            https://www.expressen.se/gt/han-strop-lararinnan-efter-sexrelation-straffet-sanks/


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2019 18:01

                            @assouline

                            sauf que tu n’auras rien du tout dans son pays car il faut être riche en euro pour y vivre comme étranger.

                            tu auras aussi des prix spécial toubab.

                            dans de nombreux pays tu ne peux acheter ton logement.

                            on a pas mal de sdf qui crèvent dehors, 5000 000 de sans emplois, etc.

                            il se plaint de quoi ton aryen nazi ?


                          • foufouille foufouille 27 décembre 2019 18:06

                            @assouline

                            pour info, j’ai moins que lui.


                          • assouline assouline 27 décembre 2019 18:20

                            @foufouille

                            Que diriez-vous si notre migrant se plagnait d’avoir à travailler pour vivre, d’avoir à envoyer son gamin à l’école et d’être contraint de faire preuve d’une volonté d’intégration en allant jouer dans l’équipe de foot locale ?
                            Mmh ? Que diriez vous ?


                          • Ouam3 27 décembre 2019 18:57

                            @assouline
                            Le problème c’est que tu nie la culture et le patrimoine historique et socio culturel des gens qui viennent de tres loin.
                             
                            Certes certains s’adaptent tres bien, mais de nombreuxs autres ne s’adaptent pas du tout
                            Sinon explique nous les nombreuxs territoires de la république qui sonts devenus des zones guéttoisées, des shit hole comme dit Trump ou toutes les nanas sonts soit voilées ou carrément en bourka/nikabs/tchadors & co, et, ou le « local d’antan » cad tres souvent le bon bobo comme toi, une fois dans le « jus » n’a qu’une logique, déménager au plus vite et coller son chiard ailleurs en jouant sur les cartes de l’éduc nass, ou en l’expédiant dans le privé vu que tu nous cause « école »
                             
                            C’est tous des fachos dans le 18eme ?, qui est l’exemple criant de ce que tu veut faire de ce pays en grandeur nature ?
                             
                            Ou c’est des gens exédés par les aneries de gens aux idées tres « étroites », qui ne comprennent rien à rien, qui vivent dans un autre monde, et qui de surcroit passent leur temps à donner des leçons à des gens qui le subissent tlj.
                             
                            « Mmh ? Que diriez vous ?... »
                            Voila ce que l’on t’ dit !
                             
                            Et je te le re-dis, tu veut un monde open bar ou tout le monde peut entrer et sortir à sa guise, cette zone existe sur la planète pas tres loin de chez toi, c’est la région de la corne de l’Afrique p ex, payes toi un billet d’avion et ....reste y...
                            Tu expliquera sur place les bienfaits de ton monde ouvert au 4 vents...
                            Ils apprécieront !


                          • quijote 27 décembre 2019 20:00

                            @assouline

                            Toujours la même idéologie de merde. « Ah là là, les frontières, quel malheur ! ».
                            J’ai une idée : les migrants, tous en Israël ! Pourquoi ? Comme ça...


                          • quijote 27 décembre 2019 20:55

                            @assouline

                            Et si les migrants y sont parqués en plus grand nombre qu’ailleurs, c’est parce que c’est par la Grèce qu’ils entrent en Europe...

                            A cause de qui, déjà ? La Libye a été détruite à cause de qui, déjà ? Dans mon souvenir, ça commençait par « Bernard-Henry » et ça se finissait par « Lévy ». bhl... Quel immense salopard et quel immense escroc...
                            « Il faut libérer le peuple libyen ! »


                          • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 21:04

                            @quijote
                            Kadhafi à été trahi par son frère Sénégalais pour 20 millions de dollars...

                            Sans l’accord formel d’au moins un chef d’état Africain, Sarkozy n’aurait pas osé...

                            Mais ça tu le savais déjà...lol...

                            https://www.senenews.com/actualites/trahison-la-somme-touchee-par-wade-pour-faire-couler-kadhafi-devoilee_225389.html


                          • quijote 28 décembre 2019 11:47

                            @Cadoudal

                            Non, je n’étais pas au courant. Pas invraissemblable. Cela ne change rien sur le fond : on connait les moyens illimités de nos élites occidentales qui défendent « le Bien » sur terre pour corrompre celles des pays du tiers-monde et arriver à leurs fins. Généralement, comme là, c’est pas cher.
                            Je dis ça avec toutes les éventuelles pincettes nécessaires par rapport à « senenews.com » que je ne connais pas...


                          • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 12:54

                            @quijote
                            Le rôle du Versaillais Wade et des Qataris est connu depuis longtemps...

                            « Le fils dicte tout au père, qui est sous son influence. Toutes les grandes décisions sont prises à Doha »

                            https://www.jeuneafrique.com/mag/822182/politique/senegal-karim-wade-lheritier/


                          • assouline assouline 27 décembre 2019 16:28

                             Le pape François n’attaque pas les causes de ce trafic d’être humains mais continue de le soutenir...



                            Confondre « accueil des migrants » et « trafic d’être humain » relève, si ce n’est de la bêtise, de la perversion mentale !

                            Quand bien même l’Allemagne y trouverait le moyen de pallier une faible natalité et de parer au déficit de main d’oeuvre qui s’annonce, les migrants sont des candidats libres à l’immigration... Ce sont même des volontaires acharnés, car il en faut de la volonté pour se lancer dans le parcours du combattant qu’est celui du migrant illégal !

                            Perversion mentale...



                            • Jelena Jelena 27 décembre 2019 16:40

                              @assouline al jazeera : Vu comment tu est productif dés que ça parle d’immigration, je suppose que papy Soros te paye au commentaire ?


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 16:49

                              @assouline
                              -Ce sont même des volontaires acharnés, car il en faut de la volonté pour se lancer dans le parcours du combattant qu’est celui du migrant illégal !

                              Nulle part il n’est dit dans le coran que le djihad et la conquête soient les voies les plus aisées pour obtenir la grâce d’Allah...

                              « Combattez les non-croyants en Allah... jusqu’à ce qu’ils vous payent le tribut/impôt de jizya et se sentent petits (humiliés) devant vous. »

                              Coran, section 09:29


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 17:00

                              @Jelena

                              Vos propres financeurs ne doivent pas être bien riches...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 17:02

                              @Cadoudal

                              Et ?


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 17:09

                              @assouline
                              Et ?

                              Et tu voudrais leur faciliter la tache ?

                              Il faudrait nous expliquer en termes simples ce que tu comptes y gagner si tu n’es pas croyant....

                              Des remerciements de leur part ?


                            • Ouam3 27 décembre 2019 17:36

                              @assouline
                              Bonjour,
                              La perversion mentale, amha et excusez moi est plutot de s’enferrer dans la croyance que sur une planète finie la croissance peut etre infinie.
                              Et dans tous les domaines, écologie, ressources et populations !
                               
                              Si vous pensez vous etre pour le génocide des populations, un petit homme il y a 80 ans envirion y a pensé avant vous, d’autres aussi bien plus longtemps avec les Amérindiens.

                              Si des peuples gerent correctement leur décroissance démographique, il me semble inimaginable qu’ils soient injustrement remplaplacés par des kakous n’ayant rien dans la cafteriere qui n’onts que comme but que de se reproduire comme des lapins, ou autre exemple des nuées de criquets qui une fois un territoire dévasté du au nombre, partent dévaster à nouveau celui d’a coté.
                               
                              Je comprends bien que la notion d’etat qui fixe la protection et l’égalitée, ou du moins un certain rattrapage vous révulse
                              Mais, dans ce cas si vous etes pour le sans etat, sans frontières, bref les zones ou c’est l’open bar total que vous pronez (*), prenez vos cliques et vos claques et dirigez vous vers la « corne de l’afrique » par exemple ou c’est le cas.
                              Je ne vous donne pas 6 mois avant que vous reveniez sur place et soyez ensuite encore plus « nationaliste » que votre serviteur, car la vous vous rendrez compte ce que vos principes appliqués à la lettre signifient en pratique.
                              Ouam,

                              (*) Vous ne pouvez pas agir autrement, sinon vous fixez de fait des criteres de discriminisation, et c’est pure excroquerie/anarque/etc...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 17:42

                              @Cadoudal
                              Son, enfin plutot ses messages onts l’immmense mérite d’etrent parfaitement clairs et limpides, j’ai l’impression d’écouter me MEDEF ou monarc 1er
                               
                              Meme cette valise de sarko à DESORMAIS compris et leur fait aussi la lecon

                              https://youtu.be/VuwncVRV4Iw


                              Hubert Reeves, scientique de haut niveau aussi

                              https://youtu.be/-nPmOk5nTCo?t=55
                              C’est un problem « Majeur » d’apres lui...

                              Et tant d’autres...

                              Et d’autres qui pensent résoudre le pb en acceuillant la « planète » entière...
                              Sur un espace de type « fini »... c’est désépérant...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 17:51

                              @Cadoudal

                              L’erreur fondamentale est de croire qu’un migrant est un djihadiste. 
                              Une fois que l’on a considéré qu’il n’est qu’’un être humain en quête d’un avenir meilleur, on comprend mieux...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 17:56

                              @Ouam3

                              Mais... qu’est-ce que ça vient faire là ?
                              Qui vous parle de croissance infinie dans un espace planétaire fini ?

                              A moins que vous n’ayez pas trouvé l’occasion d’en parler ailleurs...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 18:00

                              @assouline
                              "L’erreur fondamentale est de croire qu’un migrant est un djihadiste. 
                              Une fois que l’on a considéré qu’il n’est qu’’un être humain en quête d’un avenir meilleur, on comprend mieux...

                              "
                               
                              C’’est sur qu’ils viennent du pole nord smiley

                              Et aussi que avant ce déferlement sans nom depuis qu’ils sonts importés en masse depuis les années 60’s, il y avait de nombreux djihadistes dans toutes les coupures de presse causent d’eux il suffit de consulter les archives de l’époque, du bataclan, de l’hyper cacher, de la promenade de nice, de (tres longue liste), on retrouve ce genres d’évenements dans le France soir, du monde, du...etc..
                              de l’époque smiley
                               
                              Vous osez tout !
                               
                              Et on comprends mieux quoi ?
                              que ici c’est open bar ?
                              comme veut le proposer Monarc 1er


                            • Ouam3 27 décembre 2019 18:05

                              @assouline
                              « Mais... qu’est-ce que ça vient faire là ? (1)
                              Qui vous parle de croissance infinie dans un espace planétaire fini ? (2) »

                              (2) VOUS ! à travers vos propos
                               
                              (1) Serieusement vous ne comprenez pas mes propos ?
                              Et leurs associations ?

                              Cadoudal (ou d’autres lecteurs) pourronts certainement vous l’expliquer car je doute que cela leur à échappé à eux.
                               
                              Avez vous cliqué sur les liens que j’ai posté ?


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 18:14

                              @assouline
                              Les vieux curés sont des êtres humains également, sauf pour les djihadistes égorgeurs de vieux curés, cela va de soi...

                              Je vois que tu tentes de causer avec mon camarade lépreux d’une limite numérique à l’immigration en Europe ?

                              On pourrait savoir à combien tu la fixes et ce que tu comptes faire des nécessiteux que tu voudras refouler une fois tu auras fait le plein ?

                              A moins que l’Europe ou la terre ne soient pas dans ta vision irénique des espaces géographiques finis....



                            • assouline assouline 27 décembre 2019 18:18

                              @assouline

                              Que diriez-vous si notre migrant se plagnait d’avoir à travailler pour vivre, d’avoir à envoyer son gamin à l’école et d’être contraint de faire preuve d’une volonté d’intégration en allant jouer dans l’équipe de foot locale ?
                              Mmh ? Que diriez vous ?


                            • foufouille foufouille 27 décembre 2019 18:25

                              @assouline

                              il retourne dans son pays magique vu le nombre de sans emploi.

                              sale bobo puant.


                            • Ouam3 27 décembre 2019 18:27

                              @Cadoudal
                              "...On pourrait savoir à combien tu la fixes et ce que tu comptes faire des nécessiteux que tu voudras refouler une fois tu auras fait le plein ?

                              ...« 

                               »...A moins que l’Europe ou la terre ne soient pas dans ta vision irénique des espaces géographiques finis....« 

                              Au moins un qui suis ici... ca fait plaisir smiley
                               
                              J’ai particulièrement aimé son »j’ai pas compris..."
                               
                              Atha ?, Assouline le fait exprès (pour noyer le poisson),
                              mais bon...la ca à un peu foiré et miteux comme stratégie ...

                               

                              OU (plus désespérant)

                               

                              Il ne fait pas le repprochement de mes réponses à ses propos ?


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 18:30

                              @Ouam3

                              Expliquez-vous clairement pluttôt que renvoyer à des liens tout azimuth qui ne font parler que les autres... Et dans des associations d’idées aussi flou que spéculative...

                              C’est quoi le problème ?

                              Qu’est-ce que la question de la croissance et de la finitude des ressources de la planète vient faire dans celle de l’accueil des migrants en Europe ?

                              Et soyez gentille de ne pas faire dire à Hubert Reeve ce que vous avez cru en comprendre... Le Monsieur n’est pas du genre à s’égarer dans des constructions gratuites ...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 18:33

                              @assouline
                              Et si on supprimais les etats, et les frontières (donc tout ce qui va avec, parce que c’est bien ceci que vous nous proposez au bout, sauf si vous avez vraiment un QI d’huitre, et c’est pas sympa pour les huitres....), parce que c’est ca au bout votre logique, penbsez vous sérieusement que personne ne comprenne ici votre logique anarcho-libéraliste archi débridée ?
                              ...
                              "Mmh ? Que diriez vous ?

                              "
                              Que vous tentez, et fort mal, d’essayer de nous prendre pour des quiches !


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 18:38

                              @foufouille

                              Voyez... Vous vous plaignez d’une situation et de son contraire...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 18:38

                              @assouline
                              "Et soyez gentille de ne pas faire dire à Hubert Reeve ce que vous avez cru en comprendre...

                              "
                              Ah oui et il dit quoi alors ??
                              j’attend votre éclairage derechef sur le sujet !
                              Un des problemes est la surpopulation,

                              et l’autre est l’éducation des femmes

                              Vous ne comprenez pas ces phrases ?
                              Celle de sarko non plus ne vous parle pas non plus ?
                              En désirez vous d’autres des liens ?
                               
                              ET certainement pas votre solution a VOUS cad d’importer le reste de la planète ici


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 18:50

                              @Ouam3

                              Pourquoi supprimer les Etats ? Pourquoi supprimer les frontières ?

                              Les Etats et leurs frontières ne sont pas utiles qu’à empêcher les migrants d’y entrer...

                              Aussi, accueillir des migrants ne signifie pas l’abolition des frontières. Ça signifie seulement l’autorisation pour les migrants de franchir une frontière existante... La frontière, elle, reste en place... et continue de jouer son rôle pour refouler d’éventuels migrants non autorisés à entrer sur le territoire...

                              L’immigration reste alors une immgration consentie.

                              Il s’agirait de ne pas confondre immigration nombreuse avec immigration massive et avec invasion... Ce que vous faites manifestement...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 19:09

                              @assouline
                              « Pourquoi supprimer les Etats ? Pourquoi supprimer les frontières ? »

                              Tu t’est offert un dictionnaire ?

                              « Ça signifie seulement l’autorisation pour les migrants de franchir une frontière existante... »
                               smiley smiley
                              Lorsque tu rentre de manière illégale sur un territoire tu chie littérallement sur l’autodetermination des peuples du cru (cad ceuxs qui sonts présents)
                              Je te le re répete, ice dont tu nous parle existe dans la partie de la corne de l’Afrique, apres avoir consulté ton Larousse, prends ton atlas et regarde.
                              Le probleme c’est que c’est exactement ce que tu prones, tout le monde peut en entrer et en sortir à sa guise... et le résultat d’une telle politique est la !
                              D’ailleurs veut tu y vivre ?

                              Et bien sur qu’une frontière ne sert pas que à cela, mais je te rappelle si tu l’ignore, nous allons ouvrir désormais un livre d’histoire apres le dico, de géo,
                              Tu souviens tu de Verdun, du nombre de morts pour garder cette frontiere qui pour toi n’a aucune valeur ?,
                              ou peut etre celle des Russes qui cette fois en 1940 est de 23 à 25 millions de morts.

                              "Il s’agirait de ne pas confondre immigration nombreuse avec immigration massive et avec invasion... Ce que vous faites manifestement..."
                              Non je ne confonds absolument pas contrairement à ce que ton esprit plutot étroit laisse présager.
                               
                              Donc si tu commence à trier tu entre en pleine discrimination, non ?
                              ou ....explique nous ? comment tu fait ca ? sur quels critères ?
                              Et les autres aussi miséreuyx, tu les laisse dehors, et de quel droit !

                              pourquoi celui la et pas l’autre ?
                              Mmmm , explique nous....


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 19:11

                              @Ouam3

                              Comme je le dis plus haut, vous confondez immigration et accueil des migrants avec ce que vous appelez « l’importation du reste de la planète »...

                              Si la surpopulation est une perspective qui menace la planète, c’est avant tout une considération planétaire...
                              Une considération qui se rapporte à celle d’une quantité limitée des ressources plabétaires...
                              L’entrée de migrants sur le sol européen ne change rien à l’accroissement de la population mondiale...
                              ni à la quantité de ressources disponibles sur la planète...

                              Notons au passage que la population européenne augmentera naturellement dans les décennies à venir comme elle le fait depuis les origines... Et qu’on à pour habitude de se féliciter de cet accroissement comme en étant plus fort...
                              Il n’y a donc pas lieu de s’affliger d’une augmentation de la population européenne par voie d’immigration, l’effet étant le même et, au final, plus rapide !
                              Ça serait même plutôt pratique, pour les pays européens, l’immigration...

                              Hubert Reeves ne fait que dire la menace d’un épuisement des ressources planétaires au regard de l’accroissement de la population mondiale...

                              Il n’y a donc pas lieu d’évoquer la question de la surpopulation mondiale lorsqu’on traite de celle des migrants vers l’Europe...


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 19:39

                              @assouline
                              -Et qu’on à pour habitude de se féliciter de cet accroissement comme en étant plus fort...

                              A combien estimes tu que devrait être la population vivant en Europe dans un monde à 12 Milliards d’habitants ?

                              Quelles sont les ressources disponibles sur le territoire européen ?


                            • Ouam3 27 décembre 2019 19:53

                              @assouline
                              Vous le faites expres de tout voir à courte vue ?
                              Vous n’avez pas non plus ni répondu à votre critère sélectif de tri ?
                              Je vous joindrai ensute grace un autre ducument scientifique qui démontrera votre erreur sur votre logique qui est fausse, et surtout catastrophique.


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 20:02

                              @Ouam3

                              Sans même l’intention de « chier sur l’autodéterminisme » des peuples, il faut à se stade abandonner l’idée rigide et vieillote que l’on a de la frontière. La frontière est une limite. Mais ce n’est pas pour autant une limite infranchissable. Il suffit d’y être autorisé. Il faut aussi comprendre qu’entrer sur un territoire, fut-ce illégalement, ne porte en rien à l’autodétermination des peuples résidents. Car les peuples résidenst n’y perdent rien de leur capacité à s’autodéterminer. Des millions de touristes franchissent, légalement certes, les frontières de la France chaque année... L’autodétermination des Français n’a jamais eu à en souffrir. Plus éloquent encore, à la suite d’entrée sur le territoire français de clandestins, l’autodétermination des français s’est furieusement réveillé ! Avec parfois, même, des accès d’autodéterminisme plutôt violents... comme quoi...Et on m’a toujours pas expliqué qui étaient tous ces gens en errance à Bihac, en Bosnie, alors qu’on prétend ici qu’ils ont la liberté d’entrée dans l’Union autant qu’ils le souhaitent... Mais qu’attendent-ils au juste  ?

                            • assouline assouline 27 décembre 2019 20:05

                              @Ouam3

                              C’est vous qui parlez de tri, c’est pas moi.
                              Où voyez-vous qu’il faudra trier ?
                              Trier entre quoi et quoi ?
                              Pourquoi voulez-vous faire une distinction entre tels ou tels migrants ?


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 20:17

                              @assouline
                              L’autodétermination des communautaristes franchouillards, ça fait déjà plus de 3 ans que ton journal de référence se félicite de sa disparition...

                              Tu dates un mon pépère, faudrait que tu fasses une mise à jour si tu souhaites continuer à te foutre de nos gueules...

                              la population issue de l’immigration maghrébine et africaine est devenue très importante voire parfois majoritaire, tandis qu’une part significative des habitants non issus de cette immigration a quitté ces territoires.

                              https://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/03/le-fn-affiche-sa-volonte-de-re-conquerir-les-banlieues_4992163_823448.html?xtmc=le_pen_banlieues&xtcr=46

                              Bientôt tu oseras peut-être venir nous causer d’autodétermination du peuple sahraoui et d’un référendum au Sahara Occidental...lol....


                            • quijote 27 décembre 2019 20:18

                              @assouline

                              L’erreur fondamentale est de croire qu’un migrant est un djihadiste. 

                              Oooooh... Parce que toi, tu sais... Tu le sais, toi, qu’un migrant, c’est pas un djihadiste. Hein, tu sais, toi ! C’est ton petit coeur qui te le dit, pas vrai ? Que c’est beau, l’idéologie mondialiste sous couvert de « droits de l’homme ». Soit vous êtes un con, soit vous êtes un escroc, c’est-à-dire un manipulateur. Je n’exclus pas que vous soyez un con. Jusqu’à plus ample informé.

                              Cette erreur-là n’est certainement pas pire que de croire qu’un migrant ne saurait être un djihadiste. Plein de gens morts seraient encore vivants.


                            • quijote 27 décembre 2019 20:21

                              @assouline

                              L’entrée de migrants sur le sol européen ne change rien à l’accroissement de la population mondiale...
                              ni à la quantité de ressources disponibles

                              Mais ça change tout quant à la quantité de ressources disponibles en France. Ma priorité, ne vous en déplaise, monsieur le mondialiste.


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 20:33

                              Qu’est-ce qu’un article intitulé « Le fn affiche sa volonté de reconquérir les banlieues », fut-ce dans le monde, a affaire avec la question de l’autodétermination des peuples, en l’espèce celle du peuple français ?

                              Plus clairement, que comprenez-vous à la formule « autodétermination des peuples ? »


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 20:47

                              @assouline
                              Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, ou droit à l’autodétermination, est le principe issu du droit international selon lequel chaque peuple dispose ou devrait disposer du choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, indépendamment de toute influence étrangère.

                              Le même que les sahraouis qui réclament que le vote d’une part significative des habitants non issus de cette immigration ayant quitté ces territoires soit pris en compte lors du referendum....

                              Question orale n° 0282S de Mme Leila Aïchi (Paris - ECOLO)

                              https://www.senat.fr/questions/base/2012/qSEQ12120282S.html


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 20:48

                              @quijote

                              Et non...
                              Car la France ne vit pas exclusivement sur ses propres ressources mais en importe la majeure partie.
                              C’est le cas notamment du gaz, du pétrole et des produits de mineraie. Plutôt cruciales comme ressources...
                              En outre, la France, comme les autres, et plus même compte tenu de son niveau de richesse et de sa capacité d’investissement, a une capacité à augmenter sa production de ressources.
                              C’est le cas notamment de la production d’électricité.

                              La question de la quantité de ressources disponibles qui ne peut s’appréhender qu’à l’échelle planétaire et qui ne peut être réduite au niveau des seuls pays...

                              Sauf dans le cas de l’eau, les ressources mondiales étant impossibles à répartir en fonction des besoins...

                              Croire que l’on viendra à mourir de soif en Europe après y avoir fait entrer des migrants relève de l’idéologisme ridicule...

                              Enfin, souvenons qu’un futur petit français né de papa français et maman française ne consommera pas plus de ressources qu’un migrant qui entrerait en France aujourd’hui...

                              En plus d’un idéologisme ridicule, il s’agit donc aussi d’un calcul économique grossièrement erroné...


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 20:56

                              @assouline
                              Tu serais donc pour la poursuite de la politique « néocolonialiste » de la France en Afrique afin qu’elle puisse avoir suffisamment de ressources pour accueillir dans de bonnes conditions un nombre indéterminé mais à priori sans limites de « migrants » africains....

                              En tout cas on a compris que t’étais pas un écolo...lol...


                            • quijote 27 décembre 2019 20:57

                              @assouline

                              Y en a plein qui veulent aller en Israël. Pourquoi ils peuvent pas ?

                              Perversion mentale... Escroquerie intellectuelle...


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 20:59

                              @quijote
                              Les juifs veulent rester vivre au pays des juifs....

                              Rien de plus normal...lol...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 21:14

                              @quijote

                              Je n’irai evidemment pas contester votre expertise en matière de connerie...

                              Ainsi donc, pour une histoire de « plein de gens morts » en suite des actes criminels de quelques musulmans seulement parmi la foule que compte le monde, il nous faudrait soupçonner l’âme d’un djihadiste chez chacun des migrants accrochés aux barbelés de nos frontières...

                              Les activistes salafistes, jusqu’ici, sont toujours arrivés par avion, avec un passeport, le plus légalement du monde...

                              Il semblerait que vous confondiez les musulmans issus des mouvements migratoires avec ceux de ce qu’on pourrait appeler « l’internationale djihadiste »...
                              Or, ce n’est parce qu’on migre qu’on témoigne ce faisant d’un activisme djihadiste...
                              Il est bien plus raisonnable d’envisager l’hypothèse d’une migration à motif économiques et humanitaires que celle d’un parcours du combattant sans issue certaine pour activisme djihadiste en territoire étranger...
                              Beaucoup plus raisonnable...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 21:19

                              @quijote

                              C’est à Israel de répondre à cette question... sans objet, d’ailleurs.


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 21:26

                              @assouline
                              -Il semblerait que vous confondiez les musulmans issus des mouvements migratoires avec ceux de ce qu’on pourrait appeler « l’internationale djihadiste »

                              Jusqu’à preuve du contraire, tous les terroristes ayant commis des attentats en France au nom de l’Islam était des musulmans immigrés ou issus de l’immigration...

                              Bien sur je compte sur toi pour m’apporter la preuve du contraire...lol...


                            • Ouam3 27 décembre 2019 21:33

                              @assouline
                              « Pourquoi voulez-vous faire une distinction entre tels ou tels migrants ? »
                              Ce ,n’est pas moi qui demande d’en faire rentrer des masses sans fin mais bien vous !
                              Vu que c’est vous qui le désirez, c’est donc a vous de nous l’expliquer.

                              « Où voyez-vous qu’il faudra trier ?
                              Trier entre quoi et quoi ? »

                              Voir ci dessus !

                              « C’est vous qui parlez de tri, c’est pas moi. »
                              Donc vous ne triez pas et laissez rentrer tout le monde.
                              Dont acte !


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 21:33

                              @Cadoudal

                              Ce que vous appelez la « politique néocolonialiste de la France en Afrique » ne me dérange pas tant qu’elle se décline et s’applique de manière équitable c’est dire d’une manière qui satisfasse au besoin de la France sans spolier l’Afrique de ses richesses naturelles, c’est à dire au moyen de contrepartie équitable...
                              Sans être amateur d’euphémisme, je préfère les termes de« partenariat économique préférentiel »... Un partenariat qui accorderait la préférence africaine à la France voire, dans certains cas négociables, l’exclusivité des ressources africaines en contrepartie d’engagements de la France et de concessions exclusives de sa part à l’égard des partenaires africains.


                            • Ouam3 27 décembre 2019 21:45

                              @assouline
                              ". Il faut aussi comprendre qu’entrer sur un territoire, fut-ce illégalement, ne porte en rien à l’autodétermination des peuples résidents. Car les peuples résidenst n’y perdent rien de leur capacité à s’autodéterminer. Des millions de touristes franchissent, légalement certes, les frontières de la France chaque année...

                              « 
                               
                              Vous osez desespérément tout vous dans vos tentatives d’argumentations ?

                              1)Confondre des touristes qui entrent legalement et pour quelques jours et qui repartent ensuite dans leurs patries d’origine cela n’a rien à voir, tout le monde va se moquer de vous lorsqu’ils vonts lire nos échanges.

                              De plus meme les touristes, lorsqu’ils sonts de maniere trop massive et trop invasifs, sonts comme les immigrés, insupportable pour les locaux du cru.
                              Cf Ce qu’il s’est passé à coté de chez nous en Espagne..
                              Este vous ignorant à ce point ou etes vous un troll ??
                               
                              2) Le souligné, il est évident que si, sinon partout dans le monde on pourrai rentrer et sortir comme on le veut.
                              Avez vous essayé vos théories fumeuses dignes d’un, gamin de 5 ans par exemple au/en :
                              Canada, Usa ; Chine, Japon, Russie, Australie, Nouvelle Zélande , etc....
                              Vous savez tres bien ce qui vous arrivera si vous chiez sur le doit des peuples la bas...
                              Vous croupisssez en goele....
                              L’ensemble du monde ne ressemble pas à un shit hole, malgré ce que vous semblez le croire (ou le faire croire)
                               
                              3) (en souligné + gras)
                              Ben voyons...., désolé ce n’est meme plus »commentable" tellement vous touchez le fond, ou alors etes d’une telle ignorance de l’histoire des peuples (de tous les peuples), que cela en est catastrophique smiley
                              Ouvrez quelques livres puis revenez, je discuterai avec plaisir avec vous ensuite.


                            • Ouam3 27 décembre 2019 21:50

                              @assouline

                              "@quijote

                              Je n’irai evidemment pas contester votre expertise en matière de connerie..."

                               

                              Aie aie aie, vous etes desespérant .....

                              Bien sur que l’autre intervenant à raison.

                              Et je vais meme vous apprendre une autre chose puisque nous parlons de cette partie du monde, l’inverse est tout aussi vrai.

                              De nombreux ressortissants d’israel sonts interdits de séjour dans de nombreuxs pays musulmans.

                              Bref...


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 21:52

                              @assouline
                              En échange de la prise en charge sur son sol de dizaines de millions de chômeurs surnuméraires africains, la France devrait donc assurer la survie d’états faillis lui assurant l’exclusivité de leurs ressources naturelles....

                              On est effectivement loin du « néo-colonialisme » à la papa, et bien plus proche des déplacements massifs de population dignes des pires totalitarismes de l’Histoire...

                              C’est un peu le programme de Jean Bedel, le gourou de l’UPR, même Macron n’oserait pas aller aussi loin en public...lol...

                              Un sondage édifiant vient d’être publié au Mali : 82% des Maliens ont une opinion défavorable de la France, 77% pensent qu’elle n’y défend militairement que ses intérêts, 62,1% considèrent que Barkhane doit quitter immédiatement le Mali et 73% estiment que la France est complice des jihadistes…
                              Ce sondage confirme l’ampleur du sentiment anti Français largement affirmé le 10 février 2019 à Bamako, quand, devant plusieurs dizaines de milliers de partisans, l’imam wahhabite Mahmoud Dicko déclara : « Pourquoi c’est la France qui dicte sa loi ici ? Cette France qui nous a colonisés et continue toujours de nous coloniser et de dicter tout ce que nous devons faire. Que la France mette fin à son ingérence dans notre pays ».
                              Ce rejet de la France se retrouve également au Niger et au Burkina Faso où des manifestations quasi quotidiennes demandent le départ de l’armée française.

                              https://bernardlugan.blogspot.com/2019/12/que-faisons-nous-encore-au-sahel-ou-le.html


                            • Ouam3 27 décembre 2019 21:56

                              @Cadoudal
                              « En tout cas on a compris que t’étais pas un écolo...lol... »

                              Oui il m’en rappele un autre qui m’expliquais pareil, je cite :
                              « Le local, je m’assoie dessus, c’est comme les états, des trucs de pauvres »

                              Le sous entendu etant :
                              Nous les 1ers de cordée et pleins de bourzoufs, le local on s’en tape dans notre enorme jet et 4x4, l’écologie et les circuits courts, idem..
                               
                              Et puis une fois que l’on aura ravagé le territoire des sans dents et/ou foutu un bazard incalculable, on pliera les gaules et nous irons recommencer ailleurs dans de nouvelles terres, en n’ommettant pas de recommencer le meme circque et prendre les nouveaux peuples du cru pour des abrutis comme nous l’avons fait avec les précédents...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 22:06

                              @Ouam3

                              Bien...
                              Faisons des phrases...

                              Premièrement, autoriser des migrants à entrer en Europe, même en nombre, n’implique pas d’autoriser tous les migrants candidats à l’entrée à toute période.
                              On peut parler ici de quotas, si ça peut vous aider à la compréhension...
                              Des quotas comme on les applique déjà, d’ailleurs...
                              Des quotas flottant pour pouvoir les réviser en fonction des nécessités exprimées par chacun des pays membres.

                              Deuxièmement, il n’a jamais été question de procéder à un tri selon la race ou présumée telle. D’où le ridicule du procès en « racisme » fait plus haut à l’évocation d’autorisation d’entrée partielle... c’est à dire pour une partie des migrants seulement et considérés sur une période longue au fur et à mesure de leur arrivée à la frontière... ceux-ci ayant la facheuse manie de ne jamais prévenir à l’avance de leur arrivée...
                              Ainsi, une vague de migrants serait, comme c’est déjà le cas, intégralement admise à entrer en Europe sans qu’il y est lieu de procéder à un « tri » et encore moins un tri selon la « race ».

                              Seulement, devant l’afflux à certaines périodes, les conditions d’entrée se sont durcies et les autorités de certains pays, agissant selon les règles européennes mais aussi sous la pression de l’opinion au plan intérieur, font application de critères d’autorisation à l’entrée, ceux définis par la Loi européenne.
                              Ces critères sont, pour l’essentiel des décisions prises, des critères de regroupement familiaux et de danger encouru en cas de rapatriment vers le pays de provenance. A ces deux principaux s’ajoutent l’appréciation des migrants selon qu’ils sont en couple, avec ou sans enfant, seul et avec ou sans attache dans le pays d’accueil.

                              Enfin, il semble utile d’expliquer que le refus d’une immigration systématique n’est pas le refus systématique de tout mouvement immigratoire. A ne pas confondre donc...

                              Voilà qui est clair. A chacun de faire un effort de compréhension de son côté


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:06

                              @Ouam3
                              « les blancs seront les juifs du XXIème siècle »

                              Une fois que t’as compris ça, tu peux comprendre la fibre écologiste de tonton Adolf et de tata Greta avec des bases solides...lol...

                              l’Allemagne nazie « promulgua les plus importantes législations qui soient à l’époque touchant la protection de la nature et des animaux »

                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Protection_de_la_nature_et_des_animaux_sous_le _Troisi%C3%A8me_Reich


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:10

                              @assouline
                              Bien...
                              Faisons des phrases...

                              Et parlons chiffres...

                              Actuellement Macron à décidé de faire rentrer jusqu’à 600 000 nouveaux colons en France chaque année...

                              Est-ce selon toi suffisant ou insuffisant ?


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 22:14

                              @Cadoudal

                              Suffisant au vu de quoi ?
                              A quoi faut-il suffire ?
                              Et, d’où vient ce chiffre ?


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:19

                              @assouline
                              -Suffisant au vu de quoi ?

                              C’est toi qui en parle le mieux :
                              Des quotas flottant pour pouvoir les réviser en fonction des nécessités exprimées par chacun des pays membres.

                              -Et, d’où vient ce chiffre ?

                              Candidat désigné par Macron à la Commission européenne, Thierry Breton rêvait que la France accueille 20 millions d’immigrés supplémentaires d’ici 2050

                              https://www.lepoint.fr/economie/thierry-breton-la-verite-sur-la-dette-09-05-2013-1689701_28.php#

                              Je réitère ma question...

                              Est-ce selon toi suffisant ou insuffisant ?


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 22:26

                              @Cadoudal

                              Qui vous dit qu’un partenariat économique préférentiel avec l’Afrique devrait se faire au prix de l’accueil de millions de chomeurs africains en France ?

                              De quoi parlez-vous, au juste ?

                              Ça se bouscule quand même pas mal chez vous...

                              Ah ! et nous voilà arrivés sans crier gare aux statistiques sur l’opinion que les maliens se font de la France...
                              Decidément, on voyage...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 22:39

                              @Cadoudal

                              Vous n’avez manifestement pas compris le rôle d’un quota.

                              Un quota n’a pas vocation à satisfaire à un objectif, il est purement limitatif.
                              S’il n’y avait pas lieu de contenir les flux migratoire, il n’y aurait pas de quotas...

                              On ne eut donc pas s’interroger sur le caractère suffisant d’un quota donné.

                              Les seules réponses possibles à cette question stupide sont

                              S’il les besoins en migrants sont supérieures à 600000, alors le nombre de 600000 migrants est insuffisant...

                              ou encore,

                              Si le nombre de migrants candidat à l’entrée est inférieur ou égal à 600000, alors le quota de 600000 est suffisant.

                              Voyez...
                              Avec des questions idiotes, on obtient des réponses idiotes...


                            • prong Q 27 décembre 2019 22:46

                              @Cadoudal

                              Salut mon menhir senegalais :)

                              Deux equation simple pour les nulle ,

                              1/si on formait suffisament de medecin francais on aurais de quoi remplir nos hopitaux et soigner nos petit vieux , nos malades et autres eclopé sans faire appel a des competence exterieur .

                              2/si on laissait les malien se develloper et batir des hopitaux pour s’ occuper de leur petit vieux , malade et eclopé , les medecin malien n’ aurait plus besoin de partir 

                              Du respect mutuel viendra la paix .. ; la on est bon pour la guerre , des deux coté ca veut s’ etriper ...

                              Ariverderchi mon presque amis :)
                              passe de bonne fetes 


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:55

                              @Q
                              Des médecins français ?

                              T’as parfois des envies bizarres...lol...
                              https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-aux-urgences/on-nous-prend-pour-des-imbeciles-plus-de-1-000-medecins-demissionnent-de-leurs-fonctions-administratives_3756843.html

                              Bonnes fêtes à toi mon huguenot, prends soin de toi et des tiens...


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 23:01

                              @Cadoudal

                              Il n’est en rien question d’un quota de 600000 immigrés par an décidé par Macron dans l’article du Point en lien... Tout juste de la nostalgie des 450000 français supplémentaires à l’année pendant les Trente Glorieuses... et de la création d’une Carte verte à la Française...

                              En outre, Thierry Breton ne « rêve pas d’accueillir 20 millions d’immigrés d’ici à 2050 », il rêve d’une France de « 85 à 90 millions » en 2050... ce qui ne se ferait pas exclusisvement par l’immigration...

                              A faire dire n’importe quoi à n’importe quoi...
                              On finit par dire soi-même n’importe quoi...


                            • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 23:02

                              @assouline

                              Avec des questions idiotes, on obtient des réponses idiotes...

                              Ben c’est à toi que je pose la question...

                              Tu veux pas y répondre ?


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 23:12

                              @Cadoudal

                              C’est fait...
                              Voir plus haut...


                            • prong Q 27 décembre 2019 23:23

                              @Cadoudal
                              Apelle moi cagot en occitan tu sera bien plus proche de la verité qu’ avec « huguenot » pourquoi pas catholique pendant que tu y est .

                              lol MDR j’ adore t’envoyer sur de fausse piste en chretientée :)


                            • prong Q 27 décembre 2019 23:24

                              @Q


                            • assouline assouline 27 décembre 2019 23:59

                              @Ouam3

                              Hélas, vous jonglez avec des précepts que vous ne maîtrisez pas et auxquels vous conférez une définition aussi évasive qu’erronée...
                              Ça ne facilite evidemment pas la compréhension de vos propos...
                              S’ajoute à ça des renvois à de pseudo références historiques, lesquels ne sont jamais explicités et qui, quand bien même elles le seraient, n’éclaire en rien la problématique soulevée...comme souvent, d’ailleurs, avec les références historiques...

                              IL vous faudrait moins vous éparpiller... et rassembler davantage vos idées, quelles qu’elles soient d’ailleurs...

                              C’est ce foutoir de concepts et d’illogismes qui vous nuit...
                              Tant et si bien qu’il faut s’y reprendre à trois fois pour que vous ne vous mépreniez pas sur ce que l’on vous explique...
                              Trop d’idéologie nuit aux idées et à leur expression claire...


                            • Ouam3 28 décembre 2019 00:22

                              @assouline
                              Vous plaisantez j’espere.
                              Je tente juste depuis un moment de démontrer l’incohérence de vos propos par divers chemins possibles.
                              Je note qu’avec vous il faut y aller doucement, je vous repose donc une 3eme fois la meme question pourtant fort simple.

                              Quel est le nombre acceptable pour vous ?

                              Vu que vous réfutez ceuxs de Cadoudal qui pourtant lui vous source ses chiffres.

                              Et dans ce nombre souys quels critères les faites vous entrer ?
                               
                              Avez vous comùpris ces DEUX questions, j’essaye pour vous de redescendre d’un cran, ca devrai aller mieux si l’on reste sur des bases saines.
                               
                              Je le remonte un chouilla...au cas ou les deuxs questions n’onts pas étées trop complexes...
                              Vous lisez cela, vous avez des notions de géographie, celles de projection ? et meme peut etre de déductions ?

                              https://www.pourlascience.fr/sd/demographie/demographie-6-milliards-dafricains-en-2100-8996.php
                               
                              Alors ?...Vous ferez quoi dans un temps qui n’est pas si long ?
                              Quelle sera votre « stratégie » ?
                               
                              Une petite remarque....
                              « C’est ce foutoir de concepts et d’illogismes qui vous nuit... »
                               
                              Apres avoir assimilé dans vos exemples touristes et immigration de masse...
                              si vous pouviez éviter... smiley

                              « S’ajoute à ça des renvois à de pseudo références historiques, lesquels ne sont jamais explicités »
                              J’attends peut etre à tord ? le « minimum syndical » d’erudition d’un interlocuteur, visiblement avec vous je fut dans l’erreur, je l’avoue humblement.


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 00:30

                              @assouline
                              -En outre, Thierry Breton ne « rêve pas d’accueillir 20 millions d’immigrés d’ici à 2050 », il rêve d’une France de « 85 à 90 millions » en 2050... ce qui ne se ferait pas exclusisvement par l’immigration...

                              On n’a pas du fréquenter les mêmes bancs en fac...

                              Pour moi la démographie reste une science exacte, alors si tu pouvais m’expliquer comment tu vas fabriquer 20 millions de français supplémentaires en 30 ans sans recourir exclusivement à l’immigration je suis preneur...

                              Sinon passe ton chemin et reste avec tes marchands de tapis sponsorisés par Soros...

                              Hervé Le Bras : « Dans une société, certains domaines doivent être exclus de l’investigation scientifique. L’origine étrangère des Français en est un cas »

                              https://www.lexpress.fr/actualite/societe/immigration-quarante-ans-de-guerres-chez-les-demographes_2098609.html


                            • Ouam3 28 décembre 2019 00:33

                              @assouline

                              "En outre, Thierry Breton ne « rêve pas d’accueillir 20 millions d’immigrés d’ici à 2050 », il rêve d’une France de « 85 à 90 millions » en 2050... ce qui ne se ferait pas exclusisvement par l’immigration...

                              A faire dire n’importe quoi à n’importe quoi...
                              On finit par dire soi-même n’importe quoi..."

                               

                              http://www.leparisien.fr/economie/patronat-pour-gattaz-les-migrants-sont-un-atout-pour-la-france-11-09-2015-5083327.php
                               
                              https://www.revolutionpermanente.fr/Tom-Enders-veut-faire-travailler-les-migrants-sans-salaire-minimum
                               
                              Tu est un peu comme lui, une fois la main attrappée dans le pot de confiote , on démens c’est ca ?
                              https://www.lci.fr/politique/video-faudrait-il-50-millions-d-immigres-en-europe-pour-garantir-l-equilibre-des-retraites-2139256.html
                               
                              Source la
                              https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/l-europe-a-t-elle-besoin-d-accueillir-50-millions-detrangers-pour-maintenir-sa-population-active-comme-l-affirme-jean-paul-delevoye_3720987.html
                               
                              T’a raison mon colon Macroniste , continue d’essayer de nous prendre pour des quiches, à force de l’espérer.... ca va finir par fonctionner, comme le ratiboisage des retraites et l’Apl qui arrivent  smiley
                               
                              PS fait gaffe qd meme au retour de baton, comme dit souvent Cadoudal, un jour il risque d’etre violent... rapelle toi juste les GJs et le mois de novembre, cela peut etre juste « l’entree »... à force de pousser à bout les populations...
                              tu risque d’avoir le plat principal et le dessert....


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 00:35

                              @Q
                              Caqueux1, Caevus, Cacoi/s, Coquins2. L’exclusion des cacous s’appuie sur la peur de la lèpre.

                              https://fr.wikipedia.org/wiki/Caquins_de_Bretagne

                              Mon cousin, t’as une drôle de façon d’expliquer le vote Macroniste chez les Britonniques...

                              Je connais Ouam, il va pas te mordre...lol...


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 00:38

                              @assouline
                              -Trop d’idéologie nuit aux idées et à leur expression claire...

                              On te demande juste si 600 000 nouveaux colons par an ça te parait suffisant ou pas comme quota d’immigration....

                              Y a rien de plus simple comme question, on attend une réponse claire...


                            • Ouam3 28 décembre 2019 00:44

                              @Cadoudal
                              Il se fous de notre gueule, ce n’est pas possible autrement ?
                              Surtout sachant que la démographie sources officielles est tombée a 1.9 enfants par femmes, donc sans génocider le peuple premier sur place, ses chiffres sonts impossibles.
                              Autant quelquefois je ne suis pas d’accord avec toi cadoudal,
                              mais des gens comme lui nous poussent vers la « grosseu katastroph »
                              l’image de l’Allemagne et les délires de tata Merkel la négrière au service du grand patronnat deutch avec les 1 petits millions ne lui à pas suffit comme leçon ?
                               
                              95 Députés à l’AFD ce n’est peut etre pas encore assez pour lui ?
                              Il reve peut etre une extension généralisée de ce mouvement avec ses idées mortifères à courte vue ?

                              En tout cas il est avec ses propos la meilleure pub possible pour la blonde de montretout
                              Le genre de discours tenus, si je voulais la petite blonde au pouvoir,
                              je rédigerai des aneries comme de la nature de celles qu’il rédiges,
                              c’est ravageur smiley
                              Mais peut etre est-ce le but, un autre tour Monarc vs Montretout, mais a force d’exéder le peuple, un jour c’est mme qui va remporter la palme, et il en sera un des promoteurs les plus actifs de sa réussite.


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 01:02

                              @Ouam3
                              Quelle grosse catastrophe ?
                              Quel peuple ?
                              Il y a 20 ans ils étaient à 200 000 par an, là ils vont monter à 600 000...

                              Le Sahara Occidental restera Marocain épicétou...
                              Le Tibet restera Chinois épicétou...
                              La Nouvelle France restera Nouvelle France épicétou...

                              la population issue de l’immigration maghrébine et africaine est devenue très importante voire parfois majoritaire, tandis qu’une part significative des habitants non issus de cette immigration a quitté ces territoires.

                              https://www.lemonde.fr/politique/article/2016/09/03/le-fn-affiche-sa-volonte-de-re-conquerir-les-banlieues_4992163_823448.html?xtmc=le_pen_banlieues&xtcr=46

                              Et le viol des indigènes n’a jamais été une pratique colonialiste..lol..

                              Migrant afghan ; 6 viols et agressions sexuelles... banal.
                              Il prend 5 ans en Finlande... le pôôôvre. En France il aurait eu du sursis.

                              http://www.fdesouche.com/1316961-finlande-un-migrant-afghan-condamne-pour-un-viol-et-des-agressions-sexuelles-sur-six-jeunes-femmes-dont-une-mineure


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 01:11

                              @Ouam3
                              Tous les progressistes resteront des enculés de salopards hypocrites, et c’est eux qui vont gagner...épicétou...

                              Le journal publie également une lettre ouverte signée de Pascal Bruckner et Georges Moustaki qui soutiennent « un pédophile assumé s’en prenant à des fillettes de six à douze ans « dont l’air épanoui montre aux yeux de tous, y compris de leurs parents, le bonheur qu’elles trouvent avec lui ». Mais c’est dans Le Monde que « soixante-neuf signatures prestigieuses », dont Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Bernard Kouchner, Patrice Chéreau, Gabriel Matzneff, Jack Lang, Catherine Millet et même Simone de Beauvoir prennent la défense de trois hommes accusés d’avoir fait des films pédopornographiques avec des jeunes de 12 à 14 ans, et participé aux scènes. De « simple affaire de mœurs » sur des « enfants consentants » selon les signataires.

                              https://www.letemps.ch/societe/revolution-sexuelle-mai-68-genere-un-tourbillon-dabus


                            • Ouam3 28 décembre 2019 01:16

                              @Cadoudal
                              La grosse catastrophe c’est que il va il y avoir des conflits ethico-religieux, comme cela s’est passé la ou les dirigeants onts voulu jouer aux babiloniens.
                              L’ex yougoslavie, contrairement à ce que dertains pensent fait bien partie de l’Europe (continent).
                              Comment font ils pour déja avoir oublié ce confilt ?, ou un peu plus prés dans le passé celui de la Centreafrique de qq années à peine.
                               
                              Il n’y à pas que le FN qui fait ce constat, nombruex sonts ceux sans y etre affilliés qui tirent la même sonnette d’alarme.
                               
                              Des pans entiers ne s’assimilent plus, n’onts plus du tout envie d’etre Francais, ni d’adherer aux valeurs qui fondent ce pays...
                              Et...
                              Comme solution... alors que c’est la catastrophe...certains proposent...
                               
                              De continuer à en importer encore et encore...de plus en plus ...
                               
                              Mais c’est quoi ce délire ?
                               
                              Que cherchent nos gouvernants ?
                              Que cherchent les gens qui promeuvent cela ?
                               
                              Quel est leur but  ???


                            • Ouam3 28 décembre 2019 01:32

                              @Cadoudal
                              « Tous les progressistes resteront des enculés de salopards hypocrites, et c’est eux qui vont gagner...épicétou... »

                              Ce n’est pas dit du tout,
                              surtout si l’extrème droite continue à grimper de facon vertigineuse comme c’est le cas en Europe depuis 10 ans (Cf Visengrad etc...)
                              Si les citoyens d’ici consultent des articles postées du genre de Pour la science.fr ou ce genres d’articles qui explique leur « futur », crois moi ca ne va pas le faire si facilement, sauf à voilmoir un suicide collectif (mais ici cela tiens de la psychiatrie)
                               
                              Tu te souviens l’époque du Brexit et de l’élection de Trump ?
                              Tu etais la, et j’étais la...
                              Tous ces memes progressistes m’expliquaient et en bloc que jamais les Anglais abandonnerait cette merveilleuse UE multicultu...
                              Je leur affirmais l’inverse, mes anciens posts de l’époque d’ici le prouvent.
                               
                              La meme concernant l’élection de Trump, on vois qui est au pouvoir et meme qui sera une seconde fois ré-élu (la tu peut le noter pour dans peu de temps sauf accident bien sur, ne suis pas un médium mais juste un analyste des faits)
                               
                              Bref, ce n’est pas du tout gagné pour les mondialistes no borderistes de l’extrème, bien au contraire, et j’attends ardemment et depuis un long moment un revirement massif, pour justement éviter de voir somber le pays dans lequel je deumeure (encore) vers un point de non retour qui sera l’anti chambre du « pire » à venir.
                              A plus


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 01:40

                              @Ouam3
                              -Il n’y à pas que le FN qui fait ce constat, nombruex sonts ceux sans y etre affilliés qui tirent la même sonnette d’alarme.

                              Beaucoup de cinéma, peu d’acteurs...

                              Si dans 2 ans ils décident de passer à 900 000 colons par an, qui va s’y opposer sérieusement ?

                              Les curés, les imams, les syndicats, le patronat, la droiche molle, les cocos, les patriotes mélenchoniens, les associations gavées de subventions, les médias, les juges, le show bizz, les flics, l’armée, ils sont tous d’accord sur le programme...

                              Tu vois qui pour s’y opposer efficacement ?


                              Geronimo Lagadec du fin fond de sa réserve et les résidus communautaristes franchouillard ?

                              « Inch’Allah ça va bien en France. »
                              « Le #RassemblementNational fait des millions de voix, ça c’est un problème pour moi, c’est une liste communautariste, c’est une liste franchouillarde. »

                              https://twitter.com/herstalle/status/1185974441228034050?ref_src=twsrc%5Etfw


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 01:48

                              @Ouam3
                              Trump à eu du bol...
                              Concernant la France, c’est plié...

                              Le mois dernier, le New York Times a publié un article louant le fait que l’évolution démographique avait rendu la Virginie bleue.

                              « La force la plus durable à l’œuvre, c’est la démographie », a admis le journal.

                              https://www.nouvelordremondial.cc/2019/12/08/video-une-gauchiste-admet-que-les-donnees-demographiques-sont-une-fatalite/


                            • Ouam3 28 décembre 2019 01:57

                              @Cadoudal
                              « Tu vois qui pour s’y opposer efficacement ? »

                              Pour une fois je vais faire court, sure que tu va percuter instantanément.
                               
                              Et les GJs avec les taxes (avant bien sur) tu les a vu arriver ?
                              Non ! 
                              Tout etais vendu d’avance (par exactement les memes que tu cites dans ton exemple)
                               
                              Et il s’est passé quoi ensuite, et la c’etais « soft »
                               
                              C’est justement ce genres de catastrophes que je souhaites eviter, et lorsque ca part en couille ca part vraiment en couille ce genres d’histoires,
                              tu n’est pas assouline, tu comprends parfaitement à quoi je me réfère.


                            • Ouam3 28 décembre 2019 02:03

                              @Cadoudal
                              "« La force la plus durable à l’œuvre, c’est la démographie », a admis le journal.

                              "

                              c’est le B a b a de l’histoire de l’humanité.
                              ignorer ce point, c’est comme heu ....
                              Etre un expert en geographie du niveau de Monarc smiley
                               
                              mais certains... comme tu le constate l’ignorent encore
                              ou...
                              ne l’ignorent pas mais dans ce cas ils sonts des génocidaires.


                            • Ouam3 28 décembre 2019 02:10

                              @Cadoudal
                              « Le #RassemblementNational fait des millions de voix, ça c’est un problème pour moi, c’est une liste communautariste, c’est une liste franchouillarde. »

                              Dit le pompier pyromane qui y à amplement participé à son évolution.
                              (dans son interview ci dessus)...
                               
                              C’est à....pleurer d’etre aussi khon à cet age smiley


                            • prong Q 28 décembre 2019 02:16

                              @Cadoudal

                              Mon noble cousin d’ outre-France mais pourtant gaulois , 
                              tu m’ étonnera toujours , je les avais bien trouvé en langue d’ oc , mais ceux du langue d’ oï m’ avais totalement échappé .

                              As tu d’ autre source ailleurs en europe ?

                              La théorie de la lèpre explique bien des chose , j’ etait partit autrefois sur la theorie des 3 sang incompatible et les résurgence génétique notamment isue de batard royaux . Quel dommage qu’ ils aientt été exterminé , nous resterons longtemp dans les légende et le doute lol

                              NB : t’ inquiète pas pour ouam , il sait bien qui mordre si nécessaire , mais aussi que si l’ on mort le mauvais bougre celui ci n’ est pas plus consomable que le fugu meme cuisiné par boris le FAY smiley 

                              PS : le vote macroniste s’ explique bien autrement , meme des gagots/caquin gavé de chanvre ne se laisserais pas duper aussi aisément. 

                              NB 2 , imagine que merlin soit un gagots et arthur un caquin , cela pourrais faire un bon film , a condition d’ y rajouter une scene de nue avec morgane le fay :)
                              quel bougrerie facon holliwood cela ferait :)


                            • Ouam3 28 décembre 2019 02:58

                              @assouline
                              « ...blablabla...Vous n’avez manifestement pas compris le rôle d’un quota... »
                               
                              Sisisi crois moi, nous avons compris, et TRES bien compris
                               
                              Pour ma part et contrairement à toi qui fait l’autruche
                              Je vais te répondre concernant les quotas et tres précisément.

                              Sachant que :

                              De nombreux territoires de la république sonts perdus

                              De nombreuxs Francais de papier, cad d’ex immigrés détestent désormais notre pays et leurs valeurs, seul toi est convaincu que cela n’existe pas ou est anecdotique.

                              Le nombre de sans emplois dans ce pays n’est il pas encore suffisant ?
                              Je te rapelle au passage qu’un partron n’embauchera pas un ex enfant d’immigré devenu Français, car il sera bien plus cher qu’un gars venu des pays de l’est (ou d’Afrique), ce n’est pas avec les candidats à l’exil Suisse que nous avons des problèmes, les travailleurs détachés fonts aussi partie du lot.

                              Le dumping social vers le moins disant n’est t’il pas encore suffisant ?

                              Trouve tu qu’il n’y a pas encore assez d’étrangers ici ?

                               Je m’arrette ici car apres cela risque de te « dépasser » une nouvelle fois,
                              j’ai remarqué que les propos des autres intervenants te dépassent aussi,
                              ce qui au passage et contrairement à ce que tu imagine ne viens pas de mon fait ni de celui des autres intervenants qui sonts plutot explicites dans leurs remarques.
                               
                              Au des constats énumérés ci dessus ma réponse POUR l’instant est :
                               
                              ZERO ou ’0’ ou +1000 -1000 = ? (réponse attendue du calcul basique) etc...
                               
                              Contrairement à toi je repond sab=ns ambiguité,
                              et je vais meme t’expliquer pourquoi ?
                               
                              Vu la « panade » dans laquelle nous-nous trouvons
                              (suite auxs errances des anciens « comme toi » qui pensaient à courte vue comme toi)
                               
                              Il faut désormais redresser la barre, et cela va etre particulièrement « corsé » vu l’etat et le « nombre » sauf si bien sur tu souhaites que cela s’aggrave encore plus ?
                              Rien que sur les points évoqués plus haut.
                               
                              Et ce signal, comme l’ont fait de nombreux autres pays quelque part sera AUSSI une richesse pour eux, car de ce fait, leurs forces vives seronts obligées à devellopper aussi leurs propres pays respectifs,
                              et leurs dictateurs ou hommes d’états indélicats bien moins à l’abri d’une tentative de révolte pour évincer d’un poste qui n’est pas ou plus légitimé.
                              Bref ces dirigeants ne pourronts plus nous expédier ces opposants, opposants qui peuvent euxs aussi redresser la barre cette fois chez eux.

                              Ils vonts etre dans l’obligation de se prendre en main,
                              et de notre coté les dirigeants oligaches dece pays ne pourronts pas non plus aller se « goinfrer » la bas en exploitant ces gens d’une manière innomable coimme ils le font aussin, car cela ne passera plus aupres des autochtones du cru.
                               
                              Cetes, cela n’arrangera pas notre Medef, qui ne pourra plus filer les boulots de merde tres mal payés en se faisant de véritables fortunes sur le dos de ces pauvres gens, Airbus ce n’est pas une petite boite dans un petit coin de la table,
                              tu à eu le lien dans un de mes précédents posts
                              l’a tu lu ? et surtout compris ?
                               
                              Bref ceci est un bénéfice pour l’ensemble des peuples,
                              ceux d’ici et ceux d’ailleurs,
                              c’est pour la grande bourgeoisie que cela n’est guere interessant.

                              Vu ton apreté à défendre ces quotas bec et ongle,
                              j’espere au moins que tu y a « interet » et que cela te rapporte des bourzoufs,
                               pour ceci tu à mon respect à défendre tes propres interets, c’est cela un débat en démocratie.
                               
                              Si en revanche cela ne te rapporte rien , la excuse moi, mais mon respect t’est oté derechef,
                              Tu est juste amha un « idiot utile » de ces gens qui t’onts particulièrement bien manipulé en te faisant annonner ta propagande.
                               
                              Et si un jour par chance, nous resolvons nos problèmes, evidemment je ne m’accroche pas betement à une ideologie, ni à un dogme, et ce jour la nous verrons, et nous ré-évaluerons l’ensemble des critères,
                              en prenant evidemment soin :
                               

                              1. D’arreter le manège du moins moins disant, en rémunérant ces gens au tarif en vigueur.
                              2. Bien sur en faisant tres attention que d’ou les gens viennent, que cela ne crée pas un déséquilibre chez eux.
                              3. Punir tres tres séverement le patronat qui emploie des illégauxs (les pousse à venir) ET expulser manu militari et AUX FRAIS ddes pays d’origine d’ou viennent ces candidats, pour résolument tarir toute tentative de suicide programmé (1200 morts cette année.. ca SUFFIT !)

                               

                              Vu que tu à la comprennette difficile, je vais te résumer cela simplement pour le point no2

                              Piquer un médecin (par ex) à la Suisse, aucun problème de conscience.

                              Piquer un médecin au peuple Beninois (comme c’est le cas), ben NIET, c’est scandaleux.

                              Par contre faire des partenariats et des échanges de compétences, bien evidemment que je suis pour
                               
                              Tu notera que je t’ai longuement répondu, et ce sans tourner autour du pot.
                              Et sais tu pouquoi ?

                              Parce que une idée claire sans entourloupe derrière est exprimée sans l’ombre d’un problème.
                              Cqfd ?


                            • Ouam3 28 décembre 2019 03:14

                              @Q
                              "NB : t’ inquiète pas pour ouam , il sait bien qui mordre si nécessaire , mais aussi que si l’ on mort le mauvais bougre celui ci n’ est pas plus consomable que le fugu meme cuisiné par boris le FAY "

                              Tu à toutes mes salutations, j’ai vu que vous étiez en grande discussion historiquye concernant les maitres artisants (codiers et tonneliers),etant beotien en la matière je n’ai pas voulu parasiter la discuss.

                              Bref je mords jamais le 1er, j’suis un bon gros toutou bien gentil ...
                              et j’ai autre chose à faire surtout que d’aller mordre pour mordre.

                              Mais le toutou il à une sainte horreur qu’on lui fasse prendre son nonos pour autre chose qui n’en est pas un, en lui racontant des carbistouilles dignes d’un lapinou de 15 jours ^^

                              Dans ce cas, j’aboie bien avant de mordre, histoire que SI l’interlocuteur à l’autre bout à LE minimum requis d’intelligence, s’en appercoive instantanément  smiley

                              a plus tard au plaisir de te recroiser.


                            • Ouam3 28 décembre 2019 03:47

                              @quijote
                              "Soit vous êtes un con, soit vous êtes un escroc, c’est-à-dire un manipulateur. Je n’exclus pas que vous soyez un con. Jusqu’à plus ample informé.« 

                              J’avoue humblement me poser exactement les memes questions que vous.
                              Hélas j’ai bien peur que la derniere solution soit la bonne ^^
                              Car en général le »manipulateur" est souvent un peu plus finaud.
                               
                              Peut etre aussi un satellite du RN ?
                               
                              Parce que avec de tels propos tenus et si des gens sans un avis tranché ici parcourent ses divagations alter mondialistes open-bar
                              C’est un veritable panneau publicitaire sur pattes du RN dès qu’il poste un comm, elle gagne ou va gagner un nouvel adhérent.

                              Au vu de la gueule des scores des dernières européennes lorsqu’on examine la carte de France...ben.... c’est bien parti pour elle dans quelques années,
                              surtout si c’est un duel Monarc vs Montretout comme cela visiblement se trame.


                            • quijote 28 décembre 2019 13:35

                              @assouline

                              Je n’irai evidemment pas contester votre expertise en matière de connerie... Pourquoi ça ? Vous avez tort : je vous soupçonne d’être vous-même à un niveau tout-à-fait respectable dans ce domaine. Comme tout lecteur assidu de libé, du monde et autres medias « de référence » que vous représentez parfaitement ici.

                              Ainsi donc, pour une histoire de « plein de gens morts » en suite des actes criminels de quelques musulmans seulement parmi la foule que compte le monde, il nous faudrait soupçonner l’âme d’un djihadiste chez chacun des migrants accrochés aux barbelés de nos frontières...

                               Ah... La foi à l’oeuvre... L’idéologie érigée en foi, pour être plus exact. Comme vos amis gauchistes et droitsdelhommistes du site. Car on reconnait chez vous les caractéristiques idéologiques à l’oeuvre chez eux. La mienne, mon idéologie actuelle à moi ( qui n’est pas une foi car moi, ami assouline, je viens de chez vous, « les droits de l’homme au dessus de tout », et... et j’ai changé d’avis devant la réalité ; ce dont je soupçonne que cela ne vous arrivera jamais ; ou trop tard... ), si nous l’avions appliquée quand le « salaud ultime », le « diable », j’ai nommé Jean-Marie Le Pen ( dont le nom évoque immédiatement chez vous et vos semblables l’équivalent « républicain » du « Vade retro, Satanas » de nos racines chrétiennes — Ah, « nos racines chétiennes » ! Il a dit « nos racines chrétiennes » ! Il faut le dénoncer à la ministre ! Dilcrah ! Au secours ! — mon idéologie actuelle, écrivais-je, si nous l’avions appliquée au début des années 70, sur la base disons de ce que pensait l’autre fasciste célèbre, le général de Gaule, eh bien je pense que notre pays serait aujourd’hui en bien meilleur état qu’il ne l’est. Avec moins « d’enrichissement », ce pays serait en meilleur état ? OUI. Avec moins de diversité, ce pays serait en meilleur état ? OUI. Et comme je n’arrête pas de le dire sur ce site, il est bon que, dorénavant, les illuminés dans votre genre soyez en minorité dans notre pays. Alors ? Alors pour répondre maintenant directement à votre citation placée en exergue de cette partie de ma réponse : BIEN SÛR que « pour une histoire de plein de gens morts » ( et là, je dois dire que j’admire à la fois le cynisme et le mépris : on est bien dans la foi aveugle... ), il nous faut soupçonner l’âme d’un djihadiste chez chacun des migrants accrochés aux barbelés de nos frontières.
                              A propos, quand vous parlez de « barbelés de nos frontières », vous parlez bien d’Israël ? Parce que, moi, des barbelés à nos frontières, au jour d’aujourd’hui, je ne serais pas contre... Fasciste ! Ha ha ha...

                              Les activistes salafistes, jusqu’ici, sont toujours arrivés par avion, avec un passeport, le plus légalement du monde...

                              Si on n’est pas capable d’arrêter ceux-là, on l’est d’autant moins d’arrêter les autres. Que font nos services secrets ?

                              Il est bien plus raisonnable d’envisager l’hypothèse d’une migration à motif économiques

                              Bien sûr. Merci de nous éclairer. Et dans ce cas-là, relire ce que j’ai écrit à propos de l’enrichissement qui nous était promis grâce à la diversité... Nous devons sélectionner sur la base des compétences. Qu’est-ce que tu peux apporter à la France, mon gars ? Tes compétences de gardien de chèvres ? Passe ton chemin... On a déjà trop de chômeurs et le contribuable français n’est pas là pour résoudre TES problèmes économiques. Charité bien ordonnée...

                              et humanitaire

                              C’est bien connu, en Afrique, au proche et au moyen-orient, seuls les hommes souffrent. Il est donc normal, que, « pour cause humanitaire », nous ne recevions qu’une population d’adolescents mâles de 16 à 45 ans.

                              Beaucoup plus raisonnable...

                              J’adore... Un droitdelhommiste qui vient donner des leçons sur ce qui est « raisonnable »... L’idéologie érigée en foi et placée, comme sur un autel, au dessus de la réalité ? Ouais, t’as raison, c’est ça qu’est raisonnable...

                              Vous êtes un peu moins médiocre que les autres gauchistes du site ( ils doivent être 7 ; avec vous, ça fait 8 ) mais pas de beaucoup malgré vos prétentions plus ou moins affichées de personne bien informée.

                              Chiasse mentale vaincra ! Pas vrai, ami assouline ? T’es le meilleur ! Mais ça suffira pas.


                            • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 13:46

                              @quijote
                              Assouline le progressiste...lol...

                              « Le ciel et l’enfer peuvent entrer comme facteurs premiers dans le zèle religieux d’un fanatique ; mais, pour la grande majorité, ils sont accessoires par rapport au bien et au mal. L’amour du bien, le désir du bien, le mécontentement de ce qui n’est pas tout à fait bien, en un mot, la bonne conduite, voilà le facteur primordial de la religion. Et l’on peut en dire autant de l’Oligarchie. L’emprisonnement, le bannissement, la dégradation d’une part, de l’autre, les honneurs, les palais, les cités de merveille, ce sont là des contingences. La grande force motrice des oligarques est leur conviction de bien faire. Ne nous arrêtons pas aux exceptions : ne tenons pas compte de l’oppression et de l’injustice au milieu desquelles le Talon de Fer a pris naissance. Tout cela est connu, admis, entendu. Le point en question est que la force de l’Oligarchie gît actuellement dans sa conception satisfaite de sa propre rectitude. »

                              Jack London


                            • quijote 28 décembre 2019 13:54

                              @assouline

                              C’est à Israel de répondre à cette question... sans objet, d’ailleurs.

                               C’est ainsi que, s’emparant du balai d’un geste à la fois auguste et plein d’élégance, il fit disparaître la question sous le tapis. D’où elle n’aurait jamais dû sortir...

                              Quelle surprise !


                            • berry 27 décembre 2019 22:03

                              Une petite fille traumatisée, ses parents lui ont offert une poupée noire à Noël :

                              http://www.fdesouche.com/1316929-etats-unis-une-petite-fille-horrifiee-par-une-poupee-noire-une-reaction-qui-a-choque-des-internautes-video

                              C’est une réaction instinctive, elle n’a pas encore subi le bourrage de crâne des gauchistes à l’école et à la télé.


                              • assouline assouline 27 décembre 2019 22:11

                                @berry

                                Bravo !
                                Faut-il avoir subi le « bourrage de crâne des gauchistes » pour ne pas être horrifié à la vue d’une poupée noire ?

                                Veillez à ne pas faire peur aux gosses en sortant de chez vous...
                                Restez-y, ce sera plus prudent...


                              • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:15

                                @assouline
                                A Grigny quand les enfants voient un indigène, ils prennent peur et lui jettent des cailloux...

                                J’imagine que Berry n’a aucune intention d’aller se promener à Grigny pour y faire peur aux enfants et toi non plus d’ailleurs...

                                « On a parlé de la Grande Borne à Grigny tout à l’heure… Qu’est-ce que c’est ? Ce n’est pas la France, c’est une contrée où l’on est plus en France, où il y a un régime étranger qui s’impose, où la police française ne rentre plus, où la loi de la République ne s’applique plus, et où l’on n’est sous une loi qui mélange la loi des caïds et la loi islamique. C’est ça la réalité aujourd’hui »,

                                https://www.valeursactuelles.com/politique/grigny-ce-nest-pas-la-france-nouvelle-victoire-judiciaire-deric-zemmour-114200


                              • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 22:21

                                @Cadoudal

                                Tours (37) : un Congolais, déjà condamné 23 fois, ira en prison pour avoir tiré sur un homme dans une discothèque

                                https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/coups-de-feu-a-la-discotheque-le-pacio-a-tours-quatre-ans-de-prison-pour-l-auteur-des-tirs


                              • berry 27 décembre 2019 22:28

                                @Cadoudal
                                Même les élus socialistes n’osent plus sortir de chez eux, c’est dire.
                                L’autre jour c’était le député et ancien maire de Sarcelles François Pupponi qui se répandait dans les médias sur son cas personnel, le pauvre chéri éprouvait un sentiment d’insécurité en prenant le métro tard le soir.

                                A qui la faute ?


                              • berry 27 décembre 2019 22:58

                                @Cadoudal
                                Votre congolais n’a pris que 4 ans de prison pour avoir tiré à trois reprises sur un homme et l’avoir grièvement blessé !
                                Il faut se pincer pour y croire.

                                Boris Le Lay en a pris plus pour délit d’opinion.


                              • Cadoudal Cadoudal 27 décembre 2019 23:00

                                @berry
                                Je pense qu’en la brûlant, on a voulu me faire passer un message." Soit qu’il n’est plus le bienvenue dans certains quartiers, suppose le candidat à sa réélection aux municipales, soit pour faire pression sur les commerçants qui l’accueillent...
                                https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/creil/creil-voiture-du-maire-prise-cible-incendiee-1765937.html

                                Faut payer épicétou...lol...


                              • assouline assouline 27 décembre 2019 23:20

                                @Cadoudal

                                J’ai maintes fois entendu parlé de Grigny et de la Grande Borne en des termes moins catastrohistes et plus apaisés...
                                J’y suis allé aussi... Non à dessein mais par hasard...


                              • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 00:44

                                @assouline
                                Ben je suis content pour toi...

                                Moi je passe à Thiaroye ou à Guediawaye de temps à autres également, j’aurais jamais l’outrecuidance d’appeler ça la France...lol...

                                Ainsi, les « excuses publiques » demandées par la ville ne devraient pas voir le jour…

                                https://actu.fr/ile-de-france/grigny_91286/essonne-proces-tant-attendu-entre-ville-grigny-eric-zemmour-naura-pas-lieu_30426778.html


                              • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 00:52

                                @berry
                                Boris va faire des séances d’UV...

                                Il reviendra intouchable racisé, avec sa chevelure blonde il pourrait avoir double immunité si il accepte un selfie langoureux avec la tafiole de l’Élysée...

                                « Que cela plaise ou non on n’a jamais vu de Celtes noirs, et nous n’en verrons jamais »

                                L’ensemble de ses condamnations, essentiellement pour incitation à la haine raciale, représente, début 2019, un total de dix années de prison ferme1.

                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Le_Lay


                              • Ouam3 28 décembre 2019 01:45

                                @Cadoudal
                                La grande borne .... la Grande borne
                                Mais dis moi.....
                                Ce n’est pas la ou l’on fait griller du poulet qui garde (sisi) les caméras de vidéo surveillance pour éviter qu’elles soient dégradées ?

                                Caméras de vidéo surveillance installées je le rappelle pour éviter pour que les chances pour la france Bac + 50 bardée de 17 doctorats qui ne sonts pas encore assez nombreuses au passage,
                                ne dépouillent plus en pleine rue et aux yeux de tous les pauvres cons xénophobes bas du front d’exs locaux obligés de passer par ce lieu pour aller bosser ....

                                http://www.leparisien.fr/faits-divers/violente-attaque-de-policiers-a-la-grande-borne-09-10-2016-6187323.php

                                Et ou il est paisible de vivre ?
                                https://www.sudouest.fr/2016/10/10/la-grande-borne-cette-cite-sensible-ou-la-police-n-entre-plus-2529892-5458.php
                                 
                                Cadou, avec tout mon respect qui t’est du,
                                j’ai l’immense regert de t’annoncer que l’assouline,
                                la ce n’est plus pour une quiche qu’il te prend...^^
                                 


                              • Ouam3 28 décembre 2019 01:52

                                @assouline
                                « J’ai maintes fois entendu parlé de Grigny et de la Grande Borne en des termes moins catastrohistes et plus apaisés...
                                J’y suis allé aussi... Non à dessein mais par hasard... »

                                 
                                Oui c’est vrai la réputation est très « surfaite »...
                                 
                                Un nazi m’expliquais la meme chose à propos d’Auchwizt, et de Dachau...
                                Entre 2 fournées ... on ne gazais personne ...
                                le camp dans ces petits moments etais « apaisé »
                                 
                                L’art (d’essayer) de prendre ses interlocuteurs pour des quiches smiley
                                 
                                Ps : 
                                Les liens sonts juste au dessus !
                                En désirez vous d’autres ?


                              • Cadoudal Cadoudal 28 décembre 2019 01:54

                                @Ouam3
                                l’Assoupline, déjà il à un nom qui me revient pas, trop bavard et faux cul comme un vulgaire psy ashkénaze...

                                C’est pas ma tribu préférée...

                                Moi, je préfère les Zemmour...lol...

                                Les frères Zemour, surnommés les « Z » par le Milieu, sont cinq frères d’une famille juive d’Algérie originaire de Sétif 

                                https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Zemour


                              • prong Q 28 décembre 2019 02:29

                                @Ouam3

                                Tu te souviens l’époque du Brexit et de l’élection de Trump ?


                                Tu etais la, et j’étais la...
                                Tous ces memes progressistes m’expliquaient et en bloc que jamais les Anglais abandonnerait cette merveilleuse UE multicultu...

                                Je leur affirmais l’inverse, mes anciens posts de l’époque d’ici le prouvent.

                                >nous étions tous la , fier jeune et presque beau :)

                                Voila les principaux domino sont tomber , ce n’ est plus une guerre mondiale qui se prepare ,mais une guerre globale 
                                car au quatre coin du monde (4 coin d’ une sphere smiley) ) , les meme causent mene aux meme effet , amplifié par une technologie demesuré dont les pire dictateur n’ ont fait que révé en bavant smiley

                                 Aü/O zero


                              • Ouam3 28 décembre 2019 03:23

                                @Q
                                Tu a raison j’ai fait la meme observation.
                                 
                                Tous les peuples disent en ce moment « STOP CELA SUFFIT »

                                Je trouve cela particulièrement positif.

                                On va peut etre ? enfin retrouver un Japon qui est un Japon, une France qui est une France, un Brezil qui est Brézilien, Un congo qui cheris la culture et le patrimoine du Congo, (etc...etc...etc...)

                                Et pas ce gloubi glouba uniforme qui ne ressemble absolument plus à rien ,
                                un peu comme l’exemple souvent que j’évoque du superbe jardin, bourré de diversité, ou l’on arrache tout, et on replante partout strictemnt la meme espece hybridée en t’expliquant que c’est cela le futur smiley
                                 
                                Eh bien leur futur magnifique de merde de ces progressistes,
                                ou tout est uniformément gris, ils peuvent se torcher avec ...
                                ces deumeurés !
                                OU
                                se trouver un endroit vide en plein désert ou ils réaliseronts leurs fantasmes d’abrutis immature.

                                A plus tard,


                              • prong Q 28 décembre 2019 03:48

                                @Ouam3

                                Dans 20 000 ans , d’ hardis archéologue tomberont sur nos artefact en explorant la legende de la tour du 11 septembre (babel) qui regnait sur le monde avec des mirroir magique ou les anciens pouvait tout controler ...

                                Il topberons sur les armure de crs en kevlar et se hateront de les bruler car impossible des les expliquer chez des homme des cavernes .

                                Il tomberont peut etre meme sur un charnier de gilet jaune et en deduiront que nous nous livrions a des des sacrifice rituel au dieu Mac-rot ...

                                <librement inspiré de la planete des singe de pierre boulle> 


                              • microf 28 décembre 2019 11:05

                                @Cadoudal

                                Au lieu de rester dans votre pays la France et vous engager dans la police pour aider á combattre l´insécurité en France montrant ainsi votre Patriotisme, vous avez fuit et déserté votre pays la France pour vous refugiér au Sénégal, vous n´êtes pas un Patriote, vos critiques ici sont nulles.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès