• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le passe-passe du Passeport COVID Numérique

Le passe-passe du Passeport COVID Numérique

JPEG

Un « passeport » de vaccination élaboré par Microsoft, Salesforce et Oracle avec en appui la fondation Rockefeller. Cette coalition est baptisée VCI (Vaccination Credential Initiative). Pour faire bonne figure on embarque une ONG pour le crédit « bien-être de l’humanité » et ainsi le tour est joué : il ne faut pas oublier que derrière tout ça il y a du très, très gros pognon, du contrôle des masses et des gens infréquentables tel ce Bill Gates.

Essayons d’y voir clair…

Microsoft  : Plus besoin de présenter. Le fondateur Gates a réussi à se faire passer pour un bienfaiteur de l’humanité, alors qu’en fait il pousse ses agendas messianiques depuis au bas mot vingt ans sous le couvert de sa fondation et en toute modestie : Bill & Melinda Gates : qui promeut la vaccination de 7 milliards d’humains… (Sauf eux je parie)

Salesforce : Compte parmi les entreprises qui exploitent la technologie du Cloud.[1] En 2017, plus de 150 000 entreprises utilisaient le logiciel Salesforce. Parmi ses clients, Amazon, Adidas, American Express et autres dépeceurs. Comme chacun sait « le Cloud » est un moyen de stocker des infos de manière virtuelle…Alors lorsque les promoteurs de ce Passeport Covid Numérique nous disent juré/craché : « La plateforme vérifie que le voyageur a été testé, mais ces informations ne sont pas stockées et ne sont pas transmises à la compagnie aérienne ou au gouvernement. C’est ainsi que nous avons pu le faire d’une façon qui protège les données personnelles de santé et la vie privée de l’individu, etc ».[2] Ainsi, une société de stockage d’infos qui ne stocke pas d’infos et nous le promet… Y a un loup dans le Cloud trouvez pas ?

Oracle : Ses produits phares sont le système de gestion de base de données Oracle[3] Database, le serveur d'applications Oracle Weblogic Server, le progiciel de gestion intégré Oracle E-business Suite et l'offre de Cloud computing Oracle Cloud Infrastructure. Là on assure le coup fourré, car, Oracle courre sur le web, la gestion, le Cloud et le business…

Donc, avec ces trois sociétés qui promettent de ne pas fliquer les passagers, il se trouve que toutes sont dans le secteur du stockage d’infos, de programmes informatiques et tutti…

Quant à la Fondation Rockefeller (une autre bienfaitrice de l’humanité)[4], qui s'est engagée à investir 1 milliard de dollars au cours des trois prochaines années et qui « contribuera à la lutte contre la pandémie en assurant un accès plus équitable aux tests et vaccins liés au COVID-19, aux outils scientifiques et aux données. » Lorsque je vois le mot « fondation » je sens l’arnaque géante. Sous couvert de générosité, en fait bien organisée pour échapper aux impôts, à ne rendre de comptes à personne et surtout distribuer des monceaux de fric selon les caprices et l’idéologie des magnats à leur tête.

Il suffit de fouiller sur Internet pour se rendre compte des montages tarabiscotés de ces vampires qui ne nous veulent aucun bien nous considérant comme une sous-humanité, d’en tirer les conclusions et de résister ; c’est eux contre nous !

Pour crédibiliser le micmac une ONG

C’est Commons Project, une organisation basée à Genève et soutenue par la fondation Rockefeller. Cette non-gouvernementale promeut l’application Common Pass, installée en test sur des Smartphones sur Android : société appartenant à Google, qui fait partie de la galaxie GAFAM : Apple, Facebook, Amazon et Microsoft, bref, on retrouve toujours les mêmes déguisés en fondations, ONG, coalitions etc qui fonctionnent en poupées matriochka, habillées d’aides aux plus pauvres, d’écologie et du bien pour la santé publique… 

Ce Common Pass selon le blabla feuille de route se veut être le collecteur de données pour gérer la santé personnelle et le partage avec les services sanitaires de chaque individu montant dans un avion ou passant une frontière, tout cela bien sûr au nom de la protection de tous et de la responsabilité de chacun. Ce passeport de vaccination, anticipant ainsi le potentiel besoin pour les personnes de devoir prouver aux autorités et aux entreprises qu'elles sont bien vaccinées contre le Covid-19. Selon Paul Meyer, dirigeant de la fondation Commons Project : « Le but est de permettre aux individus d'avoir accès à leur dossier de vaccination et d'utiliser des outils comme le portefeuille numérique Common Pass pour retourner au travail et à l'école, pour recommencer à voyager et à vivre, tout en protégeant la confidentialité de leurs données  ». Quant je vous dis que ces gars là ne nous veulent que du bien, ils le disent à coups de médias inféodés par une partie de ces mêmes milliardaires ayant des billes aussi dans le big pharma et sa poule aux œufs d’or des vaccins.[5]

Publié le 14 janvier. Le VCI (Vaccination Credential Initiative) - Un passeport standard « numérisé, fiable, traçable, vérifiable et universellement reconnu ». Les trois de la coalition : Microsoft, Salesforce et Oracle[6] veulent créer ce modèle standard pour les organisations qui administrent les vaccins, afin de rendre les certificats accessibles dans un format numérique car, selon leur communiqué, « les fichiers actuels sur la vaccination ne permettent pas l'accès, le contrôle et le partage d'informations vérifiées ».

On retrouve surtout Bill Gates à chaque étage de la fusée « vous serez les 7 milliards vaccinés, certifiés, encartés, pucés », et cela chaque année car il le faut ! Ca doit faire un sacré pactole 7 milliards de doses + un rappel par an. D’autant que ses potes eux pourrons contrôler de A à Z cette foule grouillante et jugée inutile juste digne du revenu de base universel at vitam aeternam : 800 balles et vas coucher ! Les intérêts biens sentis sont convergents, le garrot médical serre, serre, serre ; De la piquouze obligatoire jusqu'à l'étouffement social final.

Parlons un peu piquouze

Selon le comité de recherche et d'informations indépendantes sur le génie génétique.[7]

Le vaccin à ARN messager pourrait avoir deux effets secondaires possibles, car à base de vecteurs viraux ou d'ARN messager et encore peu connus, ils peuvent poser des risques. 

- l'apparition de virus recombinant : la séquence virale injectée peut se recombiner avec un autre virus et créer un nouvel agent infectieux et ainsi un nouveau type d’épidémie.

- le risque de mutagénèse insertionnelle : l'insertion de la séquence génétique peut provoquer une mutation du génome et inactiver ou modifier un ou plusieurs gènes ce qui peut potentiellement provoquer des cancers.[8]

Voila donc ce que ces apprentis sorciers veulent nous inoculer de force avec leur « passeport ». Personne dans les grands médias n’en parle, admirons cette belle complicité afin d’écouler les vaccins et qu’il n’y est pas cette fois-ci un « effet Bachelot » et du stock à jeter, faut écouler la marchandise que diantre !

Solution(s) ?

Citons le neurobiologiste Henri Laborit et son Eloge de la fuite. Le chercheur se basait sur une expérience : Envoyer un signal douloureux à une souris. Sa première réaction est de prendre la fuite. Lorsque la fuite est impossible, elle se débat et lutte. Lorsque ni la fuite ni la lutte ne sont possibles, la souris se résigne, et c'est ce qui génère en elle du stress, des maladies, des cancers. Laborit étend ce système aux sociétés modernes : Trois options : fuite, lutte, stress et dépression. Dans une société confinée et autoritaire, la fuite semble impossible, sauf à travers l'imaginaire, et la création. Il ne reste donc que deux options : la révolte ou l'autodestruction…

A chacun de voir, car « eux » ont déjà décidé pour nous tous.

Georges Zeter/janvier 2021



Moyenne des avis sur cet article :  4.3/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

34 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 18 janvier 11:25

    Aaron Russo à propos des puces et de Rockefeller...


    • Sozenz 18 janvier 13:09

      @Clocel
      c est dommage que vous n ayez pas mis l entretien en complet .
      ça aurait par la même pu instruire certaines féministes extrémistes. 

      .


    • Clocel Clocel 18 janvier 14:32

      @Sozenz

      C’est un l’alcool un peu fort pour un Avoxien de base ! smiley


    • Super Cochon Super Cochon 19 janvier 06:20

      .
      .

      IMPORTANT !

      .
      .

      Pfizer a été condamné à 2,3 Milliards d’amende pour falsifications de données et publications mensongère !
      .
      .

      Le 2 août 2009 , Pfizer et sa filiale Pharmacia & Upjohn Company ont accepté de verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mettre fin aux différentes plaintes portant sur ses pratiques commerciales et publicitaires.
      .
      .


    • Super Cochon Super Cochon 19 janvier 06:20

      .

      Le Monsieur Vaccin travaille pour les ROTHSCHILD !

      .
      .
      Le Monsieur Vaccin du Gouvernement Macron est Alain Fischer qui travaille pour les Rothschild , il est Président de la Fondation Edmond de Rothschild !

      .
      .
      — Président .... Alain Fischer

      — Vice Président ...... Benjamin De Rothschild

      — Secrétaire Général ..... Julien Gottsmann

      — Trésorier ....... Firoz Ladak

      — Membre de droit ..... Yves Levy , Président-Directeur Général de L’INSERM

      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH443/fondation_edmond_rothsdhild_fischer-d39be.jpg

      .
      .

      .



    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 11:27

      En France ça vient doucement mais surement :

      Selon le professeur Gilles Pialoux, le Passeport vaccinal : « C’est une possibilité de retour à la vie d’avant » et se dit persuadé que "la méfiance instinctive des Français va se transformer en acceptation. Ce n’est pas quelque chose qui va être vécu comme coercitif« . Il estime »qu’il ne faut pas un fichier central, mais un QR code ou quelque chose qui ne soit pas falsifiable« . Il juge également »que ça n’empêchera pas de maintenir les gestes barrières si vous allez au théâtre et qu’on vous demande votre passeport vaccinal"

      Beau conn...d celui-là aussi ^^


      • sylvain sylvain 18 janvier 12:42

        @bouffon(s) du roi
        ce matin le monde titrait « l’union européenne très réticente à un passeport vaccinal » . Quelques semaines après « les vaccins, y’en aura pas pour tout le monde » . On sait en tout cas quelle est la stratégie de communication, vous faire penser que l’envie vient de vous


      • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 18 janvier 12:57

        @sylvain
        Bien vu. D’autre part, il y a un autre effet de ce genre de unes, un phénomène d’accoutumance à une thématique. Et le fin du fin, c’est la fausse opposition : « le gouvernement a été criminel de ne pas mettre en place le passeport plus tôt, c’est de l’incompétence »...


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 13:09

        @sylvain et @Opposition contrôlée

        Tout à fait.


      • Fergus Fergus 18 janvier 13:11

        Bonjour, bouffon(s) du roi

        Deux remarques :

        D’une part, à quoi bon un « passeport vaccinal » si c’est pour continuer à s’emmerder à porter un masque ?

        D’autre part  et heureusement ! —, il n’y aura pas de « passeport vaccinal » en France avant que tous les Français aient eu la possibilité de se faire vacciner, sauf à voir le Conseil d’Etat censurer une telle initiative au titre de la « rupture d’égalité ». Ce qui nous amène au minimum dans le courant de l’automne, voire de l’hiver. Ajoutons que l’on voit mal Macron imposer un tel document à quelques mois de la présidentielle.


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 13:25

        @Fergus

        La vérité c’est le que cette « crise sanitaire » cache en réalité, une intensification du contrôle des populations, des lois liberticides, et des déviances médicales transhumanistes (toucher au génome n’est que ça). Ce passeport, s’il n’est pas pr le moment en application, est ds les projets.


      • sylvain sylvain 18 janvier 13:31

        @Fergus
        youpi, on est libre jusqu’à l’automne ! profitez en bien .
        je pense que les élections ne sont pas un réel enjeux face à ce qui se met en place, tout arrive en même temps dans tous les pays et c’est pas pour micron qu’on retardera le calendrier


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 13:56

        @sylvain

        Oui mais le rôle des médias est de nous faire croire à une représentation du réel, comme une réalité augmentée, qui ne s’avère être qu’un camouflet de la réalité (on cache les vrais enjeux des « élites » dirigeantes).


      • sirocco sirocco 18 janvier 14:55

        @Fergus

        « ...à quoi bon un « passeport vaccinal » si c’est pour continuer à s’emmerder à porter un masque ? »

        Bonjour Fergus,

        Parce que
        le « vaccin » n’empêche pas d’être contaminé par le Coronavirus ;
        il n’empêche pas non plus d’être contaminant.

         
        Le « passeport vaccinal » n’est nullement une mesure de prophylaxie. C’est une mesure de contrôle social. Mais je ne vous apprends rien.


      • nanobis 18 janvier 15:08

        @Fergus
        Il devrait ! On saurait alors pourquoi on ne vote pas pour lui !!


      • Le421 Le421 18 janvier 17:07

        @bouffon(s) du roi
        Même musique dans la bouche de Michel Cymiesque...
        La chanson est bien apprise, les récompenses vont pleuvoir !!


      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 janvier 17:49

        @Le421

        m’entonnerait pas qu’il y ait un petit billet à gratter smiley smiley


      • Le421 Le421 18 janvier 20:07

        @bouffon(s) du roi
        Pour gratter, il demandera à Adriana !!  smiley


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 18 janvier 11:30

        La prochaine fois, ils vont trouver un moyen pour toucher des royalties sur le volume d’air qu’on respire.

        Enfin... si on peut toujours le respirer à l’air « libre », parce que c’est bien parti pour qu’ils rendent obligatoire le scaphandre autonome après avoir convaincu tout le monde que l’atmosphère était devenue toxique, et après avoir publié des tas de courbes et des statistiques et mis en prison les complotistes qui refusent de mourir alors qu’il n’ont pas de scaphandre !


        • Clocel Clocel 18 janvier 11:43

          @Séraphin Lampion

          La question serait plutôt, est-ce qu’il nous restera des éponges pour mettre de l’air dedans ?


        • Sozenz 18 janvier 12:55

          @Séraphin Lampion
          https://detours.canal.fr/made-in-canada-bouteilles-dair-pur-mieux-respirer-ville/
          c est déjà fait .
          tout comme l eau . les personnes commencent a tellement prendre de medicaments que vous en retrouvez dans l eau du robinet et vous etes pour certains contraint de prendre de l eau en bouteille pour éviter de vous trouver avec des problèmes de digestion .

          donc qui dit bouteille d eau , dit pollution . qui dit pollution dit maladie . qui dit maladie dit médicaments pour beaucoup ; 
          quel beau cercle vicieux !


        • phan 18 janvier 11:56
          Pourquoi il faut (re)voir « Mon Oncle d’Amérique », chef-d’œuvre d’Alain Resnais, où le neurobiologiste Henri Laborit explique le comportement humain.

          • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 18 janvier 12:05

            J’ai vu à Majorque, au cours de la Semaine Sainte de 1936, tandis que les équipes chargées de l’épuration parcouraient les villages pour y liquider les Mal-Pensants, à la moyenne de dix victimes par jour, la population terrorisée se presser aux tables saintes, afin d’obtenir le précieux certificat de communion pascale.

            Bernanos, la France contre les robots.




            • Fergus Fergus 18 janvier 13:17

              Bonjour, Opposition contrôlée

              Un document, également du type « ausweis sanitaire », est également décrit dans le livre auquel j’ai consacré un article en novembre :
              « L’épidémie », de Matin brun à la Solution finale.




                • I.A. 18 janvier 19:01

                  Tout ce cinéma pour une grippe, il était clair que ça cachait quelque chose...

                  • Mimétisme et stupidité à tous les étages ?
                  • Collusion et prévarication des hauts fonctionnaires ?
                  • Catastrophisme et panique d’un Delfraissy coutumier du fait ?
                  • Fichage des populations ?
                  • Destruction du tissu socio-économique et culturel pour braderie ultérieure ?
                  • Génocide ?

                  C’est désormais tellement du grand n’importe quoi, qu’un peu de tout ça peut arriver aujourd’hui. Les loups vont entrer dans la bergerie, pour voir et faire tout ce qu’ils ne pouvaient pas faire avant.

                  Autour de moi, tous ceux qui peuvent se faire vacciner y vont, et plutôt deux fois qu’une... Sauf que, de toute évidence, le cinéma ne s’arrêtera pas pour autant :

                  • Masques
                  • Gels hydroalcooliques et distanciation physique
                  • Décompte des lits d’hospitalisation et de réanimation
                  • Tests et décompte des contaminations (SARS-CoV-2, grippes et variants...)
                  • Fermetures des « inutiles » et autres « non essentiels »
                  • Couvre-feux élastiques
                  • Confinements
                  • Nouveaux vaccins pour nouveaux virus ou divers mutants (en deux injections de préférence, n’est-ce-pas ?)

                  • Le421 Le421 18 janvier 20:09

                    @I.A.
                    C’est la dictature médicale...
                    J’aimerais être petite souris et voir comment vivent nos grands dirigeants.


                  • Xenozoid Xenozoid 18 janvier 20:29

                    @Le421

                    J’aimerais être petite souris 

                    ben, pas moi,en tout cas pas dans une dictature médicale(plein de test),encore moins celle des chats,on est dans la dictature de la dualité en fait de la peur et de ceux qui s’ignorent la « société du spectacle » la télé realité de l’absurde, vive les rat de ptit luc


                  • alinea alinea 18 janvier 21:12

                    @Le421
                    Une petite souris de labo, sur laquelle on fait tous les essais ?
                    Eh ben, on l’est déjà !
                    C’est pas beau le progrès ?


                  • alinea alinea 18 janvier 21:12

                    Magnifique ! belle colère que je partage, mais moi, snif, elle m’empêche de faire ce genre de boulot.

                    Merci donc.


                    • Super Cochon Super Cochon 19 janvier 06:21

                      .

                      Le Monsieur Vaccin travaille pour les ROTHSCHILD !

                      .
                      .
                      Le Monsieur Vaccin du Gouvernement Macron est Alain Fischer qui travaille pour les Rothschild , il est Président de la Fondation Edmond de Rothschild !

                      .
                      .
                      — Président .... Alain Fischer

                      — Vice Président ...... Benjamin De Rothschild

                      — Secrétaire Général ..... Julien Gottsmann

                      — Trésorier ....... Firoz Ladak

                      — Membre de droit ..... Yves Levy , Président-Directeur Général de L’INSERM

                      .
                      .
                      https://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH443/fondation_edmond_rothsdhild_fischer-d39be.jpg

                      .
                      .

                      .


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité