• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le plus grand « FUCK YOU »

Le plus grand « FUCK YOU »

---------------------

MISE EN GARDE

ATTENTION !

 

Le texte qui suit est écrit avec des mots grossiers.

Des mots qui sont les seuls pouvant se hisser à la hauteur de l'émotion exprimée.

Alors, les commentaires qui délaissent les idées et s'attardent à la grossièreté en voulant nier la source de cette inconvenance, faites pas chier !

---------------------

 

Hier soir nous avons vécu un moment mémorable.

 

Le peuple,

Ceux et celles que nos journalistes disent ne pas être éduqués,

Ceux et celles que nos journalistes disent être des « racistes »,

Ceux et finalement surtout celles que nos journalistes disent être des « misogynes ! »,

Ceux et celles que nos journalistes traitent de mal embouché,

 

Oui, finalement ce peuple qui se fait cracher dessus

par cette clique paradant sa fallacieuse moralité dans son scintillant bel habit de l'hypocrisie…

 

Eh ! Bien ! Ce peuple a dit à ces larbins au service du pouvoir : « FUCK YOU ! ».

Oui, le peuple a fait la plus grande quenelle épaulée de l'Histoire à ces manipulateurs mondiaux de l'opinion occidentale.

 

Ces ordures qui font la promotion de la guerre et la promotion des assassinats des dirigeants mondiaux qui résistent aux invasions barbares des libres-échangistes de tout acabit.

Ces ordures qui oeuvrent quotidiennement à parfaire l'endoctrinement néocapitaliste en vantant le libre-échange et en travaillant à nous faire consentir aux atrocités que nos prédateurs économiques mondiaux commettent [1] pour soumettre toutes les Nations à leur dictat.

Ces ordures qui nous parlent de guerres « justes » [2], de guerres « humanitaires » et qui ferment les yeux sur les pires atrocités commises par nos armées payées avec nos impôts et nos taxes.

Ces ordures qui mettent leur talent à imputer la responsabilité des massacres [3] sur ceux qui défendent fièrement leur population et leur Pays souverain.

Ces ordures qui protègent, à grand coup d'hypocrisie et de mensonges [4], ces gens dont ils sont les larbins serviles, qui défendent ce .1% qui agit dans l'ombre des Bilderberg [5], des CFR, des Commission Trilatérale et des groupes de discussions secrets qui font des lois du libre-échange [6] pour assurer leur immense profit et faciliter l'exploitation des nations du monde entier.

Ces ordures qui défendent cette oligarchie mondiale qui possède la quasi-totalité du pouvoir et de la richesse planétaire.

 

Oui, le monde journalistique est un monde d'ordures [7].

Un monde de grands hypocrites.

Un monde qui joue sur l'hypocrisie d'une moralité tachée par le sang de millions d'individus.

 

Le peuple a dit « FUCK YOU » à ces ordures.

 

Le peuple a dit « la manipulation de notre jugement » ne fonctionne plus.

 

Vous pouvez vous la mettre où nous pensons, votre manipulation.

Là où notre « Quenelle épaulée » vous l'indique et là où notre « Quenelle épaulée » vous pénètre.

Parce que voyez-vous la Quenelle n'a rien à voir avec un signe nazi [8], mais a tout à voir à « dans ton cul ».

Oui « dans ton cul », chastes oreilles de l'hypocrisie qui se colorent de rouge à volonté tellement la sainte pureté les porte. Vous qui n'aimez pas les mots grossiers et qui vous en offusquez « terriblement ».

Vous qui vous offusquez des gros mots et qui, par contre, justifient des guerres atroces et des tueries immondes à travers le monde. 

Vous qui vous offusquez des gros mots et qui jugent que les relations avec un Pays où une dictature sanguinaire qui fouettent et décapitent les gens en public n'a pas à être "trop" dénoncées, tout comme ces gens qui occupent illégalement et dans le sang des territoires depuis des décennies et qui peuvent tuer 200 enfants sans que cela ne vous empêche de bien dormir ! [9]

 

Lisez bien ces liens qui truffent le texte. 

C'est votre histoire. C'est votre œuvre médiatique. C'est votre manipulation de l'opinion publique pour la forcer à consentir aux massacres et aux ignominies.

 

Vous nous avez fait pendant des semaines de la campagne électorale reposant sur une longueur de pénis, mes ordures !

Slate :

En plein débat, Donald Trump a défendu la taille de son pénis (oui, oui, son pénis) [10]

Paris Match :

Donald Trump, ses mains et son pénis [11]

Le Monde :

En plein débat, Donald Trump fait allusion à son pénis [12]

Le journal de Montréal :

Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénis [13]

La Presse :

La longueur du pénis de Trump [14]

 

Ensuite vous nous avez fait pendant des semaines une campagne électorale surfant sur du « pussy », mes ordures.

CBC

Windsor humane society pulls down 'grab a pussy ... cat' advertisement [15]

 

On nous a parlé de longueur de pénis et de grabbing de « pussy ».

Jamais un mot sur les méfaits évidents du libre échange.

 

Jamais un mot sur la diminution des salaires et aux pertes d'emplois directement liées à ces ententes secrètes [16] qui ne favorisent que quelques gros portefeuilles déjà outrageusement plein [17].

Jamais un mot sur la source de cette peur bien réelle du terrorisme local [18] que vous attribuez sans l'ombre du moindre doute aux extrémistes de la religion musulmane. 

Ce terrorisme que vous appelez « islamique » et qui ne sert qu'à aller tuer ces indésirables qui résistent [19], comme Mouammar Kadhafi ou Bachar al-Assad [20].

Ce terrorisme qui ne sert qu'à justifier d'hypocrites guerres d'invasion comme celle de Syrie où nos hypocrites au pouvoir ont alimenté depuis plus de cinq ans [21] ce massacre terroriste où on a pu voir des égorgements et des décapitations [22] aussi pires que celles qui se font en Arabie saoudite [23].

L'Arabie saoudite, cette oligarchie de monstres saoudiens que vous protégez, mes ordures, en ne les dénonçant pas « vertement » avec vos grimaces morales comme vous le faites pour les Kadhafi, Gbagbo, Assad ou Poutine de ce monde à qui vous attribuez à l'aide d'ignobles mensonges les pires atrocités. Ces atrocités que vos propres patrons organisent [24].

Ce terrorisme dit "islamique" qui, chez nous, ne sert qu'à inculquer la peur dans la population et à permettre l'acceptation de lois liberticides inadmissibles et de lois d'espionnage du citoyen. Les Patriots acts et Cie.

 

Oui, hier soir le peuple a dit : on veut un clown qui nous dit que l'on met le passé derrière et qu'on verra pour le futur ce qu'on peut faire.

Un clown qui dit vouloir faire du « changement », sans savoir comment !

Un défi immense.

 

Oui, le peuple a choisi cette utopie, peut-être folle, de donner le pouvoir à un clown qui dit être à leur écoute et qui dit vouloir tenter de changer le monde au bénéfice du peuple et non pour cette clique de nantis qui contrôle tout et profite de tout.

Oui, le peuple a choisi le clown sans expérience et sans compétence, mais aussi, et surtout sans ce talent de l'hypocrisie que les sourires à pleine gueule de la Clinton nous livraient pour cacher sa culpabilité des méfaits qu'elle a commis et dont elle se vante :

« We came, we saw, he died » [25]

 

Oui, le peuple n'avait finalement pas le choix, c'était le clown imprévisible et potentiellement prometteur d'espoir et de jours meilleurs ou cette criminelle au grand sourire angélique qui manipule l'hypocrisie comme ces experts de la guerre « juste ». 

 

Le peuple devait choisir entre la poursuite certaine des atrocités et des guerres servant à consolider le pouvoir de cette oligarchie mondiale ou la possibilité d'une détente et d'une meilleure coopération entre les peuples. Ces peuples qui ont tous droits de faire les choix politiques qui leur conviennent sans l'approbation de qui que ce soit.

Le peuple a donc choisi celui qui dit vouloir remplacer la guerre par le dialogue [26], le respect et la coopération pour diminuer les tensions mondiales [27] et lutter efficacement et conjointement contre ce terrorisme qui envahit la planète.

 

Dans quelques mois, nous aurons une fois de plus à l'horizon, exactement le même style de campagne que nous venons de vivre.

Cette fois-ci nos ordures médiatiques vont nous faire de la campagne de peur et de moralité pour l'élection présidentielle française.

Il est évident qu'on va nous faire du copié-collé en remplaçant le nom du méchant Trump et de la bonne Clinton par celui de la méchante Le Pen et du bon Sarkozy (ou Juppé)

Et une fois de plus, le peuple va probablement vous dire « FUCK YOU » parce que les Français en plus d'aimer passionnément les expressions anglaises savent très bien que « FUCK YOU » est le terme le plus adéquat pour vous dire en mot ce qu'une Quenelle épaulée peut dire en geste.

 

Alors, salutations et au prochain « FUCK YOU  », mes ordures.

 

 

Serge Charbonneau

Québec

 

P.S. Excusez-la ! (Si vous le pouvez. Sinon, avalez-la !)

 

Liste des liens :

 

[1] Sarkozy, combien d'enfants as-tu tué cette nuit ? Michel Collon à Tripoli

https://m.youtube.com/watch?v=5JcNPIW3Fu8

 

[2] Désinformation et propagande : Syrie : Radio-Canada sur le terrain

http://vigile.quebec/Syrie-Radio-Canada-sur-le-terrain

 

[3] Combattre la propagande est quasi impossible

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/combattre-la-propagande-est-quasi-166040

 

[4] Assad est un « sanguinaire », selon Anne-Marie Dussault de Radio-Canada

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/assad-est-un-sanguinaire-selon-165618

 

[5] Bilderberg, vous connaissez ? Je crois que vous devriez.

https://legrandsoir.info/Bilderberg-vous-connaissez-Je-crois-que-vous-devriez.html

 

[6] "Les négociations secrètes, c'est fini" : le président du Parlement wallon réclame la "transparence" autour du traité Ceta

http://www.francetvinfo.fr/economie/commerce/traite-transatlantique/les-negociations-secretes-c-est-fini-le-president-du-parlement-wallon-reclame-la-transparence-autour-du-traiteceta_1888847.html

 

[7] Journalistes ou politiciens, qui sont les pires criminels ?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/journalistes-ou-politiciens-qui-140237

 

[8] La naiserie de la "quenelle" utilisée par les fascistes de la pensée permise !

C'est quoi une quenelle ? Origines et signification du geste polémique

http://www.gentside.com/quenelle/c-039-est-quoi-une-quenelle-origines-et-signification-du-geste-polemique_art58048.html

 

[9] Israël tue, Radio-Canada protège l’image des assassins

http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/israel-tue-radio-canada-protege-l-154840

 

[10] Slate : En plein débat, Donald Trump a défendu la taille de son pénis (oui, oui, son pénis)

http://www.slate.fr/story/114983/trump-penis-romney-genoux

 

[11] Paris Match : Donald Trump, ses mains et son pénis

http://www.parismatch.com/Actu/International/Donald-Trump-ses-mains-et-son-penis-924507

 

[12] Le Monde : En plein débat, Donald Trump fait allusion à son pénis

http://www.lemonde.fr/elections-americaines/video/2016/03/04/donald-trump-rassure-tout-le-monde-sur-la-taille-de-son-penis_4876705_829254.html

 

[13] Le Journal de Montréal : Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénis

http://www.journaldemontreal.com/2016/03/04/donald-trump-nous-assure-quil-na-pas-un-petit-penis

 

[14] La Presse : La longueur du pénis de Trump

http://blogues.lapresse.ca/hetu/2016/03/04/la-longueur-du-penis-de-trump/

 

[15] CBC : Windsor humane society pulls down 'grab a pussy ... cat' advertisement WARNING : This story contains graphic language

http://www.cbc.ca/news/canada/windsor/donald-trump-humane-society-1.3811810

 

[16] Le secret des négociations et le silence complice des grands médias.

 http://ilfattoquotidiano.fr/ttip-negociations-secretes-entre-usa-et-union-europeenne/#.WCNMnPSQVAI

 

[17] Bayer achète Monsanto pour 66 milliards US

http://affaires.lapresse.ca/economie/agroalimentaire/201609/14/01-5020267-bayer-achete-monsanto-pour-66-milliards-us.php

 

[18] La justice ordonne à la ville de Nice de supprimer les images de l’attentat

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/22/la-justice-ordonne-a-la-ville-de-nice-de-supprimer-les-images-de-l-attentat-la-mairie-refuse_4973376_3224.html

 

[19] Assassinat de Kadhafi par des fous payés par des hypocrites

https://www.youtube.com/watch?v=Z869b0fPL9I

 

[20]  Odieux attentat contre l'hôpital al-Kindi d'Alep, le plus grand centre d'oncologie de Syrie

http://www.youtube.com/watch?v=siCCk2MbLQo

 

[21] La France a fourni des armes à la révolution syrienne dès 2012

http://www.slate.fr/story/101291/France-armes-Syrie

 

[22] L'EI diffuse une vidéo montrant une exécution de masse

http://www.tvanouvelles.ca/2015/07/04/lei-diffuse-une-video-montrant-une-execution-de-masse

 

[23] Grande fête de la décapitation en Arabie Saoudite : exécution publique de 28 condamnés

http://reseauinternational.net/grande-fete-de-la-decapitation-en-arabie-saoudite-execution-publique-de-28-condamnes-video/

 

[24] La CIA et des forces spéciales américaines entraînent les rebelles syriens

http://www.france24.com/fr/20130622-syrie-opposition-etats-unis-formation-cia-forces-speciales-americaines-entrainement-rebelles-jordanie-armes-usa

 

[25] La fierté de Clinton d'avoir « tué » ! « We came, we saw, he died ! »

http://www.dailymotion.com/video/x50akz5_hillary-clinton-on-gaddafi-we-came-we-saw-he-died_news

 

[26] Trump en cas de victoire est prêt à rencontrer Poutine

http://1.true-news.info/trump-est-pret-a-rencontrer-poutine/

 

[27] Au lendemain de la victoire de Trump

Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis

https://francais.rt.com/international/28700-vladimir-poutine-soutien-donald-trump

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.5/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

54 réactions à cet article    


  • MagicBuster 10 novembre 2016 16:37

    En espérant que les mots suffisent à remplacer la violence ....

    rien n’est gagné - ces ordures sont prêts à tout ;
    rien n’est perdu - nous aussi nous sommes prêts.


    • Clofab Clofab 10 novembre 2016 16:40

      BRAVO !

      Excellent article ! Espérons que de plus en plus de Français se réveillent !

      Une super Quenelle épaulée pour tous ces larbins du système. 

      • V_Parlier V_Parlier 10 novembre 2016 23:15

        @Clofab
        Et même avec les gros mots, le style se tient bien smiley
        Un bon récapitulatif !


      • tf1Groupie 10 novembre 2016 16:49

        Quand la télé-réalité est considérée comme une utopie  smiley

        Jean-Marc Morandini for President !


        • V_Parlier V_Parlier 10 novembre 2016 23:16

          @tf1Groupie
          Non, ça on l’a déjà eu avec Bill Clinton qui prenait les avions de son pote Jeffrey.


        • tf1Groupie 10 novembre 2016 17:03

          La seule chose qui m’étonne c’est qu’on n’ait pas encore parlé de complot.
          Rassurez-moi on est bien sur Agoravox ?

          Alors je vous le fait :

          Tout ça est une magouille du NWO ; n’oubliez pas que les banksters et le Bildeberg dirigent le Monde.
          Donc si Trump a été élu c’est parce qu’ils l’ont voulu, comment serait-ce possible autrement.
          Tout ceci est parfaitement orchestré.

          Mais là où les Maitres du Monde sont carrément très forts c’est qu’ils sont réussi cet exploit : tous les pauvres et laissés pour compte sont en train d’aduler un milliardaire.

          Notamment tous les rebelles d’Agoravox sont en train de cirer les pompes d’un des plus beaux représentants du capitalisme mondialisé.
          Trop forts les 1% !!


          • charlie charlie 10 novembre 2016 17:32

            @tf1Groupie
             smiley


          • JBL1960 JBL1960 11 novembre 2016 10:20

            @tf1Groupie « Tout les pauvres et laissés pour compte sont en train d’aduler un milliardaire » ? Bon, j’ai mis en lien cet excellent article dans ce petit billet de blog à tiroirs = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/10/donald-a-trumpe-tout-le-monde/ et j’ai donné aussi l’explication des 7 du Québec qui est vraiment complete sur qui a vraiment voté « Trump » et de quelle victoire il est question. Tu penses vraiment que Trump est un électron libre, un candidat hors Système ? Trump est tellement anti-etablishment qu’il demande à Mike Pence d’être son VP le gars qui se décrit lui-même comme chrétien, conservateur républicain et dans cet ordre d’importance. Qui dit qu’il prie tous les jours agenouillé... Que les femmes doivent être mères avant tout, et ne pas entrer dans l’armée, comme les homosexuels qui affaiblissent le combat et il aurait dit quoi le Mickey à Alexandre le Grand ? T’es trop gay friendly pour moi toi ! Et le Mnunchin au Trésor ancien de Goldman Sachs c’est grâce aux pauvres et aux laissés pour compte et le Bolton aux AE c’est pour éviter une WWIII ; Et ben, on n’a pas le cul sorti des ronces hein ?


          • tf1Groupie 11 novembre 2016 11:37

            @sampiero
            « Tout ceci est aussi parfaitement orchestré. ? par qui ? »

            Ah, tu vois bien que c’est un complot.

            Tu fais partie des quelques personnes lucides, comme moi.


          • Le421... Résistant Le421 11 novembre 2016 20:52

            @Cadoudal
            Vous oubliez les héritages bizarres de grands industriels, les lingots en Suisse transférés aux Bahamas et tout ce qu’on ne sait pas !!
            Mais bien sûr !!
            La maison dans le Loiret ou un château à St Cloud ??

            Au fait...

            Combien de casseroles au cul à son compteur ou à ses collaborateurs ?
            J’attends.
            Parce que de votre côté, si on se mets à parler Riwal ou Jeanne et j’en passe, ça pleut comme à Gravelotte...
            Mais qui connaît Chatillon ?
            Hein ?
            Qui ?
            Quelques mauvaises langues, bien sûr...

            http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20151222.OBS1771/a-combien-s-eleve-la-fortune-du-clan-le-pen.html


          • charlie charlie 10 novembre 2016 17:29

            Le peuple, le peuple, LE peuple….. 

            Tout ça est bel est bien beau mais le peuple a dit merde à Trump et a voté en majorité pour Clinton…… c’est con ça.

            Il faut refaire votre copie. 

            Votre peuple à vous, celui qui pense bien (= qui pense comme vous), c’est moins de la moitié du peuple américain (je ne parle même pas des abstentions !)


            • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 10 novembre 2016 18:25

              @charlie

              Je referai ma copie si Trump n’accède pas à la Maison blanche, mon ami.

              Serge Charbonneau
              Québec


            • charlie charlie 10 novembre 2016 18:51

              @Serge Charbonneau

              Je m’amusais de votre emballement extatique à répéter encore et encore « le peuple a dit »…..

              Alors je répète : le peuple a dit merde à Trump. Triste réalité des chiffres…..


              Si celui-ci se retrouve élu, c’est grâce à une usine à gaz du code électoral qui date de l’anté-christ !

              D’ailleurs, les grands électeurs peuvent très bien voter comme ils veulent. S’ils font un bras d’honneur à Trump pour vraiment redonner le pouvoir au peuple qui a voté en majorité Clinton, vous trouverez ça toujours aussi sympa la justice démocratique à l’Américaine ?

              Ou là, tout soudain, vous crierez au hold up ? smiley


            • Ben Schott 10 novembre 2016 19:01

              @charlie
               
              On peut, à son tour, s’amuser de votre grossière mauvaise foi. Votre triste réalité, c’est que Trump a été élu par le peuple (personne n’a jamais prétendu que quand le peuple décide il lui faille le faire à l’unanimité) selon les règles électorales en vigueur dans ce pays, même si elles ne vous agréent pas.
               


            • charlie charlie 10 novembre 2016 19:07

              @Ben Schott

              Allons allons, qui vous parle d’unanimité…. je parle de majorité. Le peuple a donné à Clinton 200.000 voix de plus qu’à Trump.

              Triste réalité des chiffres disais-je…… smiley

              Désolé d’écorner votre beau roman.


            • Ben Schott 10 novembre 2016 19:16

              @charlie
               
              200 000 voix sur 120 millions de votes ! Et encore une fois, les règles électorales de ce pays ont été respectées.
               
              La triste réalité, c’est que vous l’avez mauvaise, et que vous refaites le match... smiley
               
              Désolé que la fin de votre roman se termine mal.
               


            • charlie charlie 10 novembre 2016 19:23

              @Ben Schott

              « les règles électorales de ce pays ont été respectées » oui, ai-je jamais dit le contraire ? mais dire que LE PEUPLE a parlé, ça me fait doucement rigoler….

              Pardon d’écorner l’unanimisme à 100 % du site ! mais un ordre moral pro-trump où tout le monde marche au pas, c’est pas mon truc. smiley


            • Ben Schott 10 novembre 2016 19:29

              @charlie
               
              « un ordre moral pro-trump où tout le monde marche au pas, c’est pas mon truc. »
               
              On avait compris que votre truc, c’est plutôt l’ordre moral pro-oligarchie où tout le monde marche au pas.
               
               smiley
               


            • charlie charlie 10 novembre 2016 19:32

              @Ben Schott

              Encore mal compris ! smiley décidément, vous avez un problème avec l’analyse.

              Salut.


            • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 10 novembre 2016 22:55

              @charlie


              Mon cher Charlie X,

              Donald Trump a reçu 59 517 549 et selon les règles de ce Pays qui a un système électoral assez particulier, il a été élu, tout le monde en convient.

              Son élection est en fonction des 59, 5 millions de citoyens US qui ont voté pour lui.

              La criminelle Clinton, malgré une campagne de 18 mois avec le bataillon médiatique tout puissant totalement à ses côtés a reçu en 59,7 millions de voix de plus, mais pas suffisamment pour gagner la majorité dans des États clef pour acquérir les précieux grands électeurs.

              C’est la répartition des grands électeurs qui est considérée. C’est ainsi.
              Sans une forte participation des citoyens en faveur de Trump, celui-ci n’aurait pas réussir à ramasser ces fameux grands électeurs et il n’aurait pas été élu.

              Si on considère que cette campagne électorale de 18 mois a été 18 mois constants et soutenus de dénigrement contre Trump. C’est nettement PHÉNOMÉNAL que près de la moitié des citoyens soit près de 60 millions de personnes aient voté pour celui qui fut DÉNIGRÉ « vertement » pendant 18 mois.

              C’est vraiment une grande victoire du peuple qui a dit aux manipulateurs d’opinion « FUCK YOU ».


              Le système électoral...

              Au Canada nous avons des gouvernements dits majoritaires avec moins de 40% des voix.
              https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_f%C3%A9d%C3%A9rales_canadiennes_de_2011

              Pendant 4 années le gouvernement néo-libéral Harper a fait à sa tête, et ce, pratiquement sans opposition alors que plus de 60% des citoyens avaient voté contre lui.


              Concernant les 59,5 millions de citoyens ayant voté pour Donald Trump malgré la puissance de persuasion médiatique, c’est un succès clair et évident.


              Serge Charbonneau
              Québec


            • HELIOS HELIOS 10 novembre 2016 23:31

              @Serge Charbonneau
              ... précisons qu’en France aussi, l’election majoritaire permet a un parlement de ne pas representer tous les citoyens français....


            • Byblos 11 novembre 2016 01:44

              @piera
              Et ceux qui s’identifient à leur nombril, on les appelle comment ? Des bombix ? Des invertébrés ?


            • Dom66 Dom66 10 novembre 2016 18:44

              Et bien BRAVO pour votre article, J’aime, mais j’aime….MERCI

              Nous avons les mêmes clown débile ici en France…amis Canadien si vous en voulez ne vous gênez pas.

              Suite à la victoire de Trump, je me suis régalé à voir la Tronche des journalopes.

              Comme je suis un peu fainéant voici un copié/collé d’un de mes posts sur le sujet

               

              "Je suis …. Chez nous en France…. disons heureux de voir la tronche de nos « Grands Spécialistes » de C dans l’air avec la grande phrase de l’imbécile « Frederic Encel » je cite :

              Avec l’élection de Trump cela risque de déstabiliser le moyen-orient HA ! HA !

              La tronche De Nicole Bacharan (l’idiote) le tout après la victoire de Trump sur la Truie.

              Notre Hollandouille a encore une fois démontré sa grande classe d’incapable, par sa déclaration de débile, précédé le matin par le crétin de J.M Blaireau.

              Trump doit faire attention Normal premier risque de se fâcher….et refermer le tube de vaseline"

               

              Merci pour votre article.

               

               

               


              • Pomme de Reinette 10 novembre 2016 23:19

                @Cadoudal

                Non : 4,5 milliards selon Forbes.
                10 milliards selon Trump lui-même.

                « Je crois que vous voulez me présenter comme le plus pauvre possible. Vous allez avoir l’air minable »
                , a-t-il dit au magazine. « Forbes est un magazine en faillite, qui ne sait pas de quoi il parle. C’est tout ce que je peux dire, parce que c’est gênant pour moi. »

                http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201509/29/01-4904949-forbes-estime-a-45-milliards-la-fortune-de-trump-qui-conteste.php


                Vous nous la faites petit joueur .... là, le candidat anti-système ....


              • julius 1ER 11 novembre 2016 09:35

                @sampiero


                je pense sans me tromper comme toi que l’élection de Trump est une escroquerie, pas que je sois Clintonien mais c’est la même caste simplement présentée différemment !!!
                le comble de la manip c’est se prétendre anti-establishment alors que l’establishment les a installé et mieux que çà !!!

                les gogos( les pauvres) qui croient que Trump va faire une nouvelle gouvernance vont l’avoir bien profond et bien profond d’ailleurs les premières mesures prises vont être antisociales !!

                d’ailleurs sur ce plan il y a une grande gémellité avec la Famille Le Pen (aussi miliardaire) mais un peu moins que Trump (la France est plus petite que les USA) !!!!
                ce ne sont pas des Robins des Bois qui vont prendre aux riches pour donner aux pauvres mais tout le contraire c’est en cela que réside l’escroquerie du siècle ....

                avec l’abandon de la lutte des classes, les pauvres se sont mis à penser que les riches voulaient faire leur bonheur mais quelle hérésie ... tous les très riches que j’ai connu ne pensaient qu’à une chose s’enrichir davantage .... pas rendre le bonheur universel !!!!

                la question que je me pose "comment en est-on arrivé là ???? 

                arriver à faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!!

                en tous cas Mr Charbonneau vous nous aviez habitué à mieux au niveau de l’analyse, pas de quoi se réjouir de voir tous les réacs anti-sociaux se profiler dans l’ombre de Trump( les Palin, Guliani etc et consorts ... 
                cette fois avec tous ces demeurés aux plus hautes fonctions pas de quoi crier victoire ... mais plutôt avoir peur ces gens-là vont faire exploser les USA ..... pour un nihiliste le pire c’est toujours très bien mais pour les autres ce n’est pas une bonne nouvelle !!

              • JBL1960 JBL1960 11 novembre 2016 10:27

                @sampiero « On ne peut qu’admirer un milliardaire » ; Non, pour beaucoup on en est déjà là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/07/30/depossession-volontaire/

                Maintenant, pour les soutiens actifs et avoués de Trump c’est « champagne » =
                https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/22/600/
                Mais ça risque de dessouler rapido aussi...


              • Dom66 Dom66 11 novembre 2016 12:37

                @sampiero

                Non nuance, d’importance.

                Je n’aime pas Trump et ne suis pas heureux de sa victoire, mais heureux de la défaite de la Truie va-t-en-guerre de Clinton.

                La suite ne serra pas pire pour le reste du monde, au lieu de la vaseline ce sera à sec, pour moi un mec qui acceptera de parler avec Poutine, est toujours mieux que les autres. Et puis ce matin j’ai entendu que la « grande démocrate » Sarah Palin va faire partie de l’équipe Trump…il y a de l’espoire. smiley


              • QAmonBra QAmonBra 10 novembre 2016 20:04

                Merci @ l’auteur pour le partage.

                Outre le fait que je partage totalement le fond de l’article, j’apprécie surtout sa forme libératrice et enculeuse (si, si, ça existe !) de novlangue et autre langages d’hypocrites.

                Putain ! que ça a fait du bien de voir leurs faces de carême le matin du 09/11, après cette monumentale quenelle que les édentés U$ leur ont glissé, sans lubrifiant, au fond de leur séant jusqu’à leur chatouiller la gorge ! 


                • berry 10 novembre 2016 22:06

                  Le peuple a gagné, mais pas seulement avec son bon sens.
                  Il a fallu un bon coup de pouce de Wikileaks et d’une partie de la communauté du renseignement, si l’on en croit Steve Pieczenik :
                  http://www.fawkes-news.com/2016/11/declarations-chocs-du-lanceur-dalerte.html
                   
                  Si les patriotes des services de renseignement et de sécurité français pouvaient s’en inspirer, ce serait une excellente chose.
                  Que font-ils actuellement ? ils regardent passivement le pays s’effondrer et se faire envahir, ils montent des opérations indignes contre la Syrie et la Russie, ils font des fiches sur les opposants...
                  Il y aurait tellement mieux à faire.
                  Avec toutes les casseroles que trainent les politicards du système, ça ne doit pas être très difficile.

                   


                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 10 novembre 2016 22:09

                    Je vous invite à regarder une prédiction digne de Nostradamus concernant le résultat de l’élection US faite par notre très très sérieux et très très suffisant Patrice Roy en converse avec un spécialiste d’une extrême acuité

                    Écoutez bien Patrice Roy de Radio-Canada et Rafael Jacob directement du ciel médiatique.

                    https://m.youtube.com/watch?v=hbHn1R1DbmY

                    C’est un grand moment de l’information « expliquée ».

                    Serge Charbonneau
                    Québec


                    • quid damned quid damned 10 novembre 2016 22:31

                      @Serge Charbonneau
                      hahaha ! ... BH Botul a un sérieux concurrent là en matière de prédictions !
                      Très bon article Serge. Merci.
                      Quand sera venu le grand jour on leur fera pas mal à ces ordures, juste un p’tit coup de guillotine derrière les oreilles.


                    • trobador 10 novembre 2016 22:57

                      @Serge Charbonneau

                      Et comme annoncé :
                      finalement je reste

                      On pourrait en rire si ce n’était tous ces morts en Syrie et ailleurs. J’espère qu’un tribunal de Nuremberg les enverra à la chaise électrique.

                      PS : hier sur le lien il y avait une vidéo ou 3 lascars se disculpaient gaiement de toute faute puisque personne n’avait vu venir le coup (sauf la majorité des américains apparemment, mais les sans dents, ça compte pour du beurre) ils ont du avoir honte après coup - hop à la trappe la vidéo gênante.


                    • agent ananas agent ananas 11 novembre 2016 06:57

                      @Serge Charbonneau
                      « Hillarant » ...
                      C’est qui ce Jacob ? Le BHL québecois ? lol


                    • Piere CHALORY Piere CHALORY 11 novembre 2016 07:47

                      @agent ananas


                      J’ai vu la vidéo... Impressionnant, mis à part le physique plus rondouillard de Jacob, le parallèle avec béachèle est frappant, autant de talent, d’efficacité, d’intuition juste...

                      Les Grands Esprits se rencontrent. 

                      Et la tête de rat de l’autre qui sert la soupe à Jacob, HALLUCINANT !

                      Regardez ça vaut la peine :


                    • agent ananas agent ananas 11 novembre 2016 06:39

                      Merci Serge pour répercuter ce grand FUCK YOU populaire. Ça fait du bien à voir et à lire.
                      J’espère que vous n’allez pas trop subir les réfugiés du « trumpisme » au Canada.
                      Respects.


                      • ENZOLIGARK 11 novembre 2016 07:11

                        Le plus ENORME FUCK YOU serait que Trump ne veuille pas preter serment sur ce livre pour son investiture si le livre est une bible  ! ? . ... In Tartiflette We Trust ... pas vrai les gOOOlois  ! . ... AhAhAhAhAh ... . [ АФФ ИСС ...


                        • ENZOLIGARK 11 novembre 2016 07:48

                          @ENZOLIGARK ... , ... et si ce livre est UNE CONSTITUTION ... , ... le peuple corse va devoir ( encore ) elever SERIEUSEMENT la voix avec ou sans cagoules  ! . ... FORZA CORSICA * ... E CORSICA * LIBERTA SERA ... . [ Pour info , la fete de la CONSTITUTION RUSSE approche ... le 12 / 12 ... ] . ... Bona Ghjurnata per tutti *** . .. A Prestu ... 


                        • Piere CHALORY Piere CHALORY 11 novembre 2016 07:26

                          Bonjour Serge Charbonneau,


                          J’avais lu votre article en modération et sincèrement vu les mots employés, je ne pensais pas qu’il serait publié, et donc bravo à vous pour avoir osé décrire avec des mots crus la Trump-atomisation de l’intelligentsia autoproclamée ; qui nous saoule jour et nuit de mensonges. 

                          Et bravo Agoravox pour l’avoir mis en ligne.

                          C’est plus qu’une claque que le système a reçu en pleine figure, là ! 

                          Tous ces larbins, ces ordures comme vous les nommez justement, s’en remettront difficilement. Car généralement, tout ce qui se passe aux Usa et depuis long temps se répercute assez rapidement en France.

                          Télé réalité, mariage pour tous, hamburgers, gay pride, jeux télévisés stupides, rap, ogm...

                          Mais si même Trump devient un modèle ici, on a pas fini de rire, et plutôt jaune ou caca d’oie pour les journaputes en place, qui constatent brutalement que le pouvoir qu’ils croient détenir sur ceux qu’ils méprisent, à savoir le Peuple, n’existe plus.

                          Ces prédicateurs à la noix, ces diseurs de mauvaise aventure qui racontent n’importe quoi pour manger du sushi congelé en terrasse, ont été ri-di-culisés comme jamais depuis l’invention de la télévision...


                          FUCK THEM ALL

                          • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 11 novembre 2016 21:26

                            Bonjour M. Chalory,

                            Merci pour votre commentaire pertinent.

                            Voici une vidéo intéressante pour montrer en action ceux qui ont reçu un FUCK YOU en pleine tronche.

                            Le sérieux Roy, celui qui démontre son sérieux abyssal en s’étirant le sourire vers le bas et le jeune fendant Rafael Jacob
                            https://m.youtube.com/watch?v=hbHn1R1Dbm

                            Notez bien la promesse du jeune prédicateur Jacob.

                            Salutations

                            Serge Charbonneau
                            Québec


                          • Piere CHALORY Piere CHALORY 11 novembre 2016 21:53

                            @Serge Charbonneau


                            Mci pour votre réponse, mais le lien vidéo ne fonctionne pas (en France) : cette vidéo ’’n’existe pas’’, m’affiche Utube, aucune importance, la tête au naturel de ’Roy’ parle suffisament ici :



                          • lloreen 11 novembre 2016 08:51

                            Je ne voudrais pas jouer la trouble fête mais Votre F...Y.... c’est celui adressé à l’establishment par la haute finance internationale de la City de Londres (Rothschild) qui les a envoyés balader après s’en être bien servis.
                            Ne pleurons pas sur leur sort, ils ont été grassement rétribués pour leur larbinat.

                            La haute finance internationale va abandonner le pétro-dollar et passe maintenant à la vitesse supérieure en instaurant les DTS. Et c’est Trump qui a été choisi pour cela.
                            Les Rothschild n’avaient nulle envie de déclarer une guerre mondiale, cet aspect a juste fait partie d’une mise en scène destinée à jouer avec les nerfs du petit peuple et leur marionnette Clinton a très bien fait l’affaire pour cette partie du plan.

                            Comprenez une bonne fois pour toutes que ces gens de la politique ne sont que des marionnettes.Une fois que leur rôle est joué, ils sont jetés hors du scénario. Comme les travailleurs hors de leur lieu de travail.


                            • julius 1ER 11 novembre 2016 09:42

                              @lloreen


                              nous sommes à peu près 3 sur ce site à comprendre les vrais enjeux de cette élection,cela fait bien peu les autres se réjouissent de l’election d’un milliardaire réactionnaire .... ??????????

                              je ne vois pas en quoi cette élection aurait quelque chose de réjouissant , faut-il croire que la plupart ne sont même plus capable de faire une analyse de fond ????

                            • SPQR complotiste chasseur de comploteur... SPQR Sono Pazzi Questi Romani 11 novembre 2016 09:50


                              Dans le monde, dans une guerre, dans une religion, dans le renseignement, dans la politique, dans la justice la première victime c’est la vérité....


                              • SPQR complotiste chasseur de comploteur... SPQR Sono Pazzi Questi Romani 11 novembre 2016 09:55


                                Alors, c’est simple FUCK YOU pour tous les Nuland, Cliton, Bush, Sarkozy, Merkel...etc...

                                 La liste est trop longue ..........


                              • troletbuse troletbuse 11 novembre 2016 09:55

                                Nos grands MERDIAS françaises sont toujours dans la masturbation intellectuelle. Que d’articles sur le fait killary a plus de voix que Trump (Ben oui, pourquoi, y font pas comme chez nous, ces ricains). Il me semble que chez nous, le NON à l’Europe était majoritaire mais là, la loi n’a pas été appliquée.
                                La palme d’or fe l’imbécilité doit être attribuée au nouvel obs pour son article (peut-être inspiré par BHL) :
                                http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/29869-presidentielleus-trump-clinton-grands-electeurs-votaient.html


                                • SamAgora95 SamAgora95 11 novembre 2016 11:02

                                  Il ne faut pas crier victoire trop tôt, les forces qui sont à l’oeuvre derrière tout ça sont suffisamment puissantes pour faire élire qui elles veulent, elle pourraient avoir placé Trump au pouvoir à dessein !


                                  Attendons de voir concrètement ce qu’il fera, ça se trouve ça sera un Obama bis...Obama..vous savez le type qui était censé incarné l’anti-Bush, le président du peuple...celui qui allait stopper les guerres aux moyen orient... etc... etc... au Final c’était juste un Bush puissance 10.



                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 11 novembre 2016 21:14

                                    @SamAgora95

                                    Cher pseudonyme, je crois que votre commentaire est l’un des plus sensés des commentaires exprimés ici.

                                    Comme vous dites avec pertinence :

                                    « Attendons de voir concrètement ce qu’il fera, ça se trouve ça sera un Obama bis...Obama..vous savez le type qui était censé incarné l’anti-Bush, le président du peuple... »

                                    Oui, attendons voir.
                                    Vous avez totalement raison.

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • SamAgora95 SamAgora95 12 novembre 2016 10:51

                                    @Serge Charbonneau

                                    Cher Serge, je ne sais pas si il y a une pointe d’ironie dans ce ’cher pseudonyme’, mais si je devais écrire un article sur agora ça serait sur cette notion d’anonymat.

                                    Seuls les dictateurs réels s’inquiètent de l’anonymat d’une opinion verbales, des idées ou des croyances, en sommes la liberté d’expression et de conscience doivent-être totales, à condition qu’elles ne soient pas diffamatoire dans le but de nuire physiquement ou moralement à autrui.

                                    C’est bien pour cette raison qu’un journaliste est autorisé à protéger ses sources, cela garantit qu’elles ne subiront pas de pression, de menaces ou d’intimidation dans le but de les faire taire.

                                    D’ailleurs, qui parle d’abolir l’anonymat sur internet, si ce n’est les tyrans qui nous gouvernent ?

                                    Cela dit, je ne suis pas totalement anonyme, les administrateurs du site ont accès à mon identité, mon adresse etc....





                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 12 novembre 2016 14:39

                                    @Daneel42

                                    J’ai toujours trouvé paradoxal de défendre la démocratie et de craindre de s’identifier !

                                    On dit vivre en démocratie mais on craint la liberté d’expression !
                                    On a la trouille de se battre pour la faire valoir !

                                    C’est à, mon sens, très peu courageux.

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • SamAgora95 SamAgora95 13 novembre 2016 19:38

                                    @Serge Charbonneau

                                    La liberté d’expression ne peut justement pleinement s’exprimer que si elle ne subit aucune pression, ni social, ni politique, ni financière....seul l’anonymat permet de le garantir, dans un monde en réalité totalitaire capable d’enfermer un humoriste pour ses opinions, l’anonymat est la seule voix qui permette à la masse de ne pas se faire censurer et ainsi de propager ses opinions.

                                    Pour moi peu importe la personne derrière une pensé, ce qui compte c’est la pensé elle-même.

                                    Quel avenir a une pensé un mouvement intellectuel si il peut-être facilement tué dans l’œuf, soit par une censure extérieure, soit par une auto-censure pour défendre ses propres intérêts.

                                    Mes idées je les exprimer et les assume avec les gents que je croisent et avec lesquels je peux échanger de vive voix, je ne les cachent pas, je n’ai aucun crainte, elles m’ont déjà valus bien des mises à l’écart.



                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 13 novembre 2016 22:43

                                    @SamAgora95

                                    La « LIBERTÉ » d’expression ne peut s’exprimer sans le courage de l’exprimer.

                                    Une opinion émise sous le signe de l’anonymat indique clairement que l’expression n’est pas libre et qu’on doit utiliser un masque pour contourner ce manque de liberté.

                                    L’anonymat est le seul moyen dans les régime répressif de s’exprimer.
                                    Si on considère que nous sommes en démocratie, le seul moyen de démontré que cette démocratie est véritable et non un subterfuge, c’est en exprimant haut et fort notre opinion quitte à subir l’emprisonnement.

                                    Lorsqu’on emprisonne des humoristes ou qu’on interdit l’entrée au Pays de gens qui veulent s’exprimer librement, il est clair que ce type de régime n’a rien de démocratique.

                                    On ne peut démontrer l’hypocrisie de notre système en utilisant l’anonymat.

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 13 novembre 2016 23:04

                                    @Daneel42

                                    Il y a, selon moi, une différence notable entre dire son opinion sans gène, haut et fort et divulguer des renseignements sensibles pouvant entraîner des enquêtes sérieuses sur des malversations ou agissements illégaux ou immoraux de personnages importants ou de tout autre citoyen.

                                    Il va de soi que le secret journalistique est important et que l’anonymat des sources doit être protégé. 

                                    Il ne s’agit pas ici, de libre expression, mais de dénonciation ou de révélation d’information sensible caché au public dans le but de commettre des injustices ou des crimes.

                                    Il ne faut pas tout mêler.

                                    La liberté d’expression concerne l’opinion que chacun doit pouvoir exprimer librement.

                                    Salutations,

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • Serge Charbonneau Serge Charbonneau 14 novembre 2016 04:37

                                    @Daneel42

                                    Mon cher Monsieur Bernier,

                                    Je suis assez sidéré de constater que vous preniez ma position concernant l’anonymat comme une attaque personnelle.

                                    Voyez-vous, je vous expose mon point de vue.

                                    Moi, j’ai 61 ans et j’ai toujours signé mes opinions et mes brulots.
                                    Depuis au moins 25 ans sur internet.

                                    J’envoie régulièrement mes textes à à peu près tous les journalistes du Québec et certains outre-mer. Mes textes sont aussi régulièrement envoyés aux organismes de Presse, aux syndicats de journalistes ainsi qu’aux députés de l’Assemblée nationale du Québec et du Canada.

                                    La Gendarmerie royale canadienne (police fédérale du Canada) a même tenté de m’intimider pour que je cesse mes écrits parfois dérangeants.

                                    J’ai toujours signé tous mes articles et tous mes écrits et lorsque l’envoi est à nos politiciens, en plus de mon adresse courriel je leur envoie mon numéro de téléphone.

                                    J’essaie de faire confiance à la démocratie en la mettant à l’épreuve.

                                    Mes écrits sont toujours étayés par des faits le plus complètement possible.

                                    J’exclus toujours les attaques personnelles (sauf certaines remontrances directement dirigées vers des journalistes bien précis).

                                    Je considère toujours que la vitalité de notre démocratie doit s’entretenir par des gestes la mettant à l’épreuve et en dénonçant vertement les manquements et les dérives.

                                    Là-dessus,
                                    Ne le prenez pas si personnel, Arnaud.
                                    Je vous remercie de vous être identifié.
                                    Je sais aussi qu’on peut prendre n’importe quel nom et me dire par la suite « Je vous ai bien eu, ce n’est pas du tout mon nom. » 
                                    Mais, bon !
                                    Je vous fais confiance comme je fais généralement confiance à la parole d’un individu sincère.

                                    Salutations,

                                    Serge Charbonneau
                                    Québec


                                  • quijote 11 novembre 2016 11:26

                                    Il convient toujours de rappeler que la quenelle est, pour nos maîtres, je cite : « un salut nazi inversé destiné à sodomiser les victimes de la la shoah » ( Jakubowicz ). Toujours rappeler ça pour bien avoir en tête ce qu’est la mentalité de ces gens : l’univers, l’histoire, le passé, le présent, l’avenir, tout part de la shoah et tout, en dernière instance, y ramène. Et ne pas oublier non plus que toutes les élites de notre pays ( politique, presse, show biz ) ont adopté l’invraisemblable lubie de ce monsieur qui est, à la lumière de cette interprétation, soit un malade mental, si son obsession est réelle, soit un salaud, si c’est une stratégie destinée à asservir la part croissante du peuple français qui ne veut se soumettre à son délire. Dans les deux cas, un type pareil ne devrait avoir aucune responsabilité publique.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité